Δ Wild Nights 3.0 Δ [Modèle]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Δ Wild Nights 3.0 Δ [Modèle]

Message par Elsa-Vercellino »

Image

Δ WILD NIGHTS: BLOOD IS THE NEW BLACK Δ

Image

Image

Peu importe votre parcours antérieur, peu importe votre morale, peu importe votre - ancien - statut social: le fait est que vous vous êtes retrouvés en prison. Pas n'importe quelle prison, par contre. Vous vous retrouvez dans la prison de Vancouver Field. Peu importe votre nationalité encore une fois, ou encore votre sexe. Hommes et femmes se retrouvent en ce lieu pour purger leurs peines plus ou moins lourdes. La prison n'est pas forcément une mauvaise chose, vous savez? Il suffit de le voir comme une expérience éphémère: vous y entrez pour un certain temps, vous essayez d'apprendre un maximum de choses et d'embellir le plus possible cette expérience, avant de tout effacer et de reprendre votre vie en ressortant. Certes, peu de personnes parviennent à respecter ce conseil que je vous donne ici, mais c'est le meilleur moyen de survivre le plus correctement possible dans la micro-société qu'est Vancouver Field. Mais laissez-moi introduire mon humble personne: je suis le Maître du Jeu. Ouais, j'avoue que ce n'est pas super super précis comme indication, mais le fait est que vous ne savez pas qui je suis! Je m'active dans l'ombre ou à la lumière du jour, mais dans tous les cas, aucun des détenus de cette prison ne connait mon identité. Et ce n'est pas innocent: je veux dire, je veux pouvoir vivre ma vie tranquillement une fois que ces jeux seront terminés.

Quels jeux, me demandez-vous? Je ne vous donnerai qu'une seule et unique réponse: les Nuits Sauvages. Comme son nom l'indique, la plupart de l'action se déroule la nuit, et cette action peut être qualifiée de "sauvage", en effet. Personnellement, je m'en fous. De toute façon, ce n'est pas moi qui risque de crever, c'est vous! Mais je détiens tout de même une petite équipe de personnes fidèles à mon service, sans lesquelles ces jeux ne pourraient pas se dérouler convenablement. Bah oui, il faut bien quelques surveillants pour vérifier que tous les participants respectent les règles du jeu, n'est ce pas? Je veux dire, on m'a proposé d'organiser les Nuits Sauvages dans cette prison pour une somme d'argent précise, et je ne voudrais pas perdre cette opportunité à mi-chemin sous prétexte qu'un joueur (certes, qui joue contre son gré mais un joueur tout de même!) refuse finalement de jouer son rôle dans cette affaire. C'est très simple: vous jouez (et avez une mince chance de vous en sortir vivant, et de terminer votre peine tranquillement), ou vous refusez de jouer et mourrez automatiquement. Je ne suis peut-être pas derrière les barreaux, mais c'est tout simplement car je suis plus intelligent et malin que vous, j'ai échappé à la justice quand vous en avez été incapable, et ne croyez pas que je ne suis pas un meurtrier professionnel pour autant. Mais revenons-en à mon équipe de jeunes (et vieux) talents.

Commençons par le directeur de la prison: un membre indispensable de notre petite équipe, qui se nomme Harrisson Mendez. On peut tout simplement le qualifier de génie, d'ailleurs c'est assez étrange qu'il se retrouve à la tête d'une prison. Mais c'est sans doute aussi pour cette raison qu'il a accepté aussi vite de mener à bien ma petite expérience, contre un quart de l'argent que je gagnerais à la fin de toute cette histoire. Plutôt sarcastique, déterminé et sûr de sa supériorité sans pour autant être imbuvable avec les membres du personnel ou encore les prisonniers. Vient ensuite Caitlin Smoak: c'est l'infirmière en cheffe de l’établissement, celle qui vous examine lorsque vous rentrez dans cette prison, celle qui vous soigne lors des épidémies de grippe ou encore, celle qui décide si vous devez aller en quarantaine ou non. On pourrait la qualifier de "sweet heart" (en somme, pour les non-anglophones "doux cœur" ou avec "un cœur en or/sucre", bref toutes les niaiseries de ce genre-là!), et elle est également très intelligente (qui ne le serait pas, avec un master de biologie et un diplôme de médecin généraliste comme les siens?). Voilà les deux membres les plus élevés de notre petite hiérarchie de prison, et sans doute parmi les plus sympathiques, mais vous n'allez malheureusement pas beaucoup interagir avec ces deux personnes. Non, ce que vous verrez tous les jours, ceux qui auront le pouvoir de vous traiter correctement ou non, ce sont les gardiens (vous en verrez un bon nombre au cours de votre séjour, mais j'arrête la présentation à ceux qui sont sous mes ordres). George Benett, un vrai crétin sous tous les angles, mais c'est toujours intéressant d'avoir un benêt à son service. John Wells au contraire est un vrai petit mouton, il vous suffit de le caresser dans le sens du poil pour obtenir quelques faveurs... oui, également un benêt, mais légèrement plus gentil et manipulable par vous, détenus et malheureux élus des Nuits Sauvages. Et pour terminer ce petit tour d'horizon, j'ajouterai à notre équipe du personnel Felicity Snow, conseillère de ré-orientation (genre, vers autre chose que votre carrière criminelle à votre sortie de prison... si vous en sortez un jour!), responsable de l'informatique et de la surveillance de la prison, dirigeante suprême de tous les gardiens de Vancouver Field. Pour faire simple. En dernier lieu, puisqu'il faut bien avoir quelques informateurs parmi les prisonniers eux-mêmes, j'ai recruté personnellement Alisha Saavedra et Simon Denver, deux petits tourtereaux qui ne demandent qu'à être libérer plus tôt en échange de quelques services pour... moi!

ImageImageImage
HARRISSON MANDEZ (Directeur de la prison) CAITLIN SMOAK (Infirmière en cheffe) FELICITY SNOW (Conseillère générale)

ImageImageImage
GEORGE BENETT (Gardien) SIMON DENVER & ALISHA SAAVEDRA (Détenus) JOHN WELLS (Gardien)

Maintenant que le personnel de Vancouver Field a été présenté, il est de mon devoir de vous en présenter les lieux, pas vrai? C'est assez simple, franchement. La prison principale (à sécurité minimum, celle où vous vous trouvez par défaut) comporte trois bâtiments importants: les dortoirs et les douches des femmes se trouvent dans le bâtiment Ouest. Les dortoirs et les douches des hommes se trouvent dans le bâtiment Est. Le bâtiment Sud comporte le réfectoire mixte, les zones de travail intérieurs (la bibliothèque, la laverie, l'atelier, et enfin les cuisines), ainsi que les bureaux des conseillers. Ce sont les trois bâtiments auxquels vous pouvez accéder librement. Au Nord, se trouve le bâtiment de l'administration avec l'infirmerie, les bureaux de la direction ainsi que l'accueil de la prison où vous faites un passage forcé avant d'être incarcérer. Les quatre bâtiments sont indépendants les uns des autres, et entre eux se trouve une large cour où les prisonniers peuvent passer leur temps libre. C'est bon, vous commencez à visualiser l'ensemble? J'espère bien, car ça commence à devenir légèrement plus compliqué! L'ensemble se trouve à l'est du domaine de la prison. A l'ouest, vous avez accès à (de temps en temps, ce n'est pas comme si vous étiez des citoyens lambda non plus!) un terrain de sport, des pistes de courses à la périphérie et de l'herbe au milieu, rien de plus basique. Et au-dessus de ce terrain se trouve le QHS (pour les idiots, cela signifie Quartier Haute Sécurité), un petit bâtiment lugubre que personne parmi vous ne voudrait connaître avant sa sortie de prison: en somme, tous ceux qui font des conneries durant leur séjour se retrouvent là-bas pour une durée déterminée... ou non. A l'est de la prison se trouve la route nationale, plus un petit parking pour les rares visiteurs qui se ramènent tous les week-ends, ou au moins une fois par mois. Mais je vous l'ai déjà dit, vivre dans une prison, c'est être une micro-société. Et être dans une micro-société, c'est donc être coupé de la société (la vraie) par la même occasion? Capito? Mais en fait, je pense que ça serait plus pratique pour vous si je vous dessinais un petit plan avec mes gentilles petites mains. On comprend toujours mieux avec un dessin, pas vrai? Attendez deux secondes que je fasse un petit croquis, et je reviens!

Image
Bon, j'avoue que je n'ai pas vraiment fait ce truc à la main... et alors?

C'est de l'art, pas vrai? Nan mais sérieusement, je crois que je me suis surpassé(e) - quoi, faudrait pas que vous sachiez si je suis une fille ou un garçon, n'est ce pas? - pour ce coup-ci. Maintenant que vous connaissez les lieux, maintenant que vous connaissez une grande partie des membres de mon équipe, maintenant que vous connaissez à peu près l'organisation de la prison, il ne vous reste plus qu'à vous présenter les uns aux autres. Oh! et j'allais oublier! Bien évidemment, il faudrait que vous lisiez les règles de ces Nuits Sauvages, c'est un conseil d'ami que je vous donne là, histoire d'éviter votre mort précoce (ou alors, avoir une mort encore plus précoce que celle qui vous attend déjà, selon les points de vue). Et histoire d'éviter d'être tuer à cause d'un malentendu. Tout ce que je vous dis depuis le début me semble être légèrement pessimiste, c'est pourquoi je vais maintenant insuffler une vague d'espoir et d'optimisme dans mon discours: vous avez toujours une chance de gagner, il y a toujours de l'espoir! Que vous soyez jeune ou vieux, ancien ou nouveau, bon écrivain ou non (quoi, c'est toujours possible!), bon argumentateur ou non, chanceux ou malchanceux, vous avez toujours une chance de gagner! C'est ça, l'avantage d'un jeu comme celui que je vous propose: n'importe qui peut gagner (du moment que vous participez un minimum, c'est une constante qui ne change jamais!). Voilà pour les paroles pleines de bonheur et d'encouragement (que je ne pensais pas du tout, je veux juste mon argent moi!), maintenant passons à la lecture des règles.

Image

Δ WILD NIGHTS: LES RÈGLES Δ

Image

Image


I/ Le Déroulement du Jeu:

¤ Les Wild Nights ont été inventées par Matt (Mattmattou) en 2013 (donc vous pouvez TOUS le vénérer pour cette idée, merci!). Anciennement appelées les Nuits Sauvages, ce reboot hors-série vous permettra d'avoir un peu plus de liberté (dans une prison, haha!) dans le jeu. Pas de familles Farewell, l'intrigue ne se déroule pas à Booknode (pour les anciens qui ont déjà participé aux anciennes versions), et cette fois-ci (pour la première fois dans l'Histoire de l'Humanité! enfin, du moins des Wild Nights!) avec une seule et unique Maître du Jeu, j'ai nommé Moi-Même (avec des Majuscules, s'il vous plaît). Bref, le concept en lui-même se base sur le jeu de société bien connu "Les Loups-Garous de Thiercelieux", pas besoin de faire un tableau (mais si vous avez en effet besoin d'un tableau, Wikipédia est votre ami).

¤ Le but du jeu n'est pas très complexe non plus: vous incarnez un personnage ET un rôle (attention, les deux sont dissociables) et votre but est de rester en vie jusqu'à la fin de la partie, peu importe les moyens que vous avez. Il existe trois grands types de rôles: les Villageois (en somme les Jedis), les Loups-Garous (en suivant le même schéma, les Siths) et enfin les Solos (et donc non, pas Han Solo mais juste de petits bât**ds qui veulent gagner tout seuls!). Mais le descriptif des rôles arrive un petit peu plus bas, donc patience.

¤ D'ailleurs, les rôles seront tirés au sort, donc personne n'a d'avantage (oui, bon c'est un peu évidant mais je pense que c'est bien de le préciser tout de même!). Et il est évidemment INTERDIT de révéler votre rôle à qui que se soit d'autres (sauf permission de ma part, selon votre rôle). Chaque joueur peut avoir un PJ (un Personnage Joueur) et si vous le souhaitez, un ou plusieurs PNJ (donc un Personnage Non Joueur) mais vous devez donc vous occupez des deux, si c'est le cas. Par contre, chaque joueur n'a qu'un seul et unique rôle. Capito?

¤ Le Jeu est découpé en plusieurs phases: le Jour et la Nuit, qui forment à eux deux un Tour complet. C'est pas très compliqué, pas vrai? Les phases de Jour servent à l'argumentation, où tous les joueurs ont la possibilité d'argumenter contre un autre et ont l'obligation de voter contre quelqu'un. Les phases de Nuit servent aux actions des rôles nocturnes (comme les Loups-Garous, par exemple). La plupart des rôles sont nocturnes, donc la plupart de l'action se déroule la Nuit. Mais les actions et ceux qui les dirigent sont un secret, et vous devez passer par MOI et uniquement moi pour me les confier.


II/ Les Règles de Base:

¤ Je reprends l'idée initiale de Matt (à ma sauce, évidemment) des Dix Commandements des Wild Nights, peu importe le fait qu'il s'agisse d'un reboot, d'un hors-série, d'une nouvelle saison ou chapitre de ce jeu, ils restent toujours les mêmes (et rien à voir avec la religion, j'aurais très bien pu l'appeler "La Liste des Dix Règles", mais ça sonne moins classe!).

Number One: Ton personnage, tu feras vivre! Je veux dire, nous sommes tout de même dans la catégorie RPG de ce forum, donc ça me paraît normal (et encore une fois, évident!) que vous RPgiez les uns avec les autres! Merci d'avance!

Number Two: Présent, tu seras! Bien sûr, la vie IRL (In Real Life = Dans la Vraie Vie) compte toujours plus que ce que l'on peut faire sur internet, MAIS si vous vous inscrivez à une saison des Wild Nights, c'est pour participer. C'est bien simple: sans participation, le jeu n'avance pas. Si le jeu n'avance pas, les autres font moins d'efforts. Et si tout le monde fait moins d'efforts, le jeu meurt. Et si le jeu meurt, ça signifie que j'ai perdu une journée de ma vie à faire cette foutue présentation pour rien! Donc, on par-ti-ci-pe!

Number Three: Tout le monde, tu respecteras! Okay so, c'est un jeu RPgique et également argumentatif, mais ce n'est pas parce-que l'on fait un débat à propos de quoi que se soit que l'on doit perdre son sang-froid. Les gars (et filles surtout! XD), il s'agit d'un jeu avant tout, pas une guerre ou je ne sais pas quoi, donc pesez vos mots avant de les poster.

Number Four: Le transit intestinal du MJ, tu faciliteras! Déjà je suis toute seule (okay, okay, c'était un choix personnel, peut-être suicidaire mais bon!), donc n'allez pas compliquer ma tâche en plus. Je voudrais éviter d'avoir à gérer des disputes entre joueurs, ou de la tricherie ou de l'anti-jeu au cours de la partie. Ensuite (juste au cas où), je tiens à préciser que je suis une humaine de 16 ans (oui, oui de 16 ans! ^^) et que j'ai également une vie. S'il y a du retard (même si je suis plutôt ponctuelle généralement), merci de ne pas faire trop de commentaires du genre "à quand le RP" ou "la MJ serait-elle morte". Et aussi, pour ceux qui ont des rôles à actions, faites-moi parvenir ces actions à l'heure, pas une semaine après que je vous l'ai demandé. Et évidemment, étant humaine, il m'arrive parfois d'oublier des trucs ou de me tromper, donc ne commencez pas une révolution dans la prison si je le fais de temps en temps.

Number Five: La confiance du MJ, tu ne briseras pas! Toutes les informations confidentielles (que ce soit vous entrain de me confier vos actions de la Journée/Nuit, ou que ce soit moi vous donnant de nouvelles informations) seront transmises par MP (Messagerie Personnelle) et il est interdit de les confier aux autres (sauf cas particulier relié à votre rôle). Sur le topic (ici-même, donc), je vous annoncerai les informations officielles. En somme, je dis toujours la vérité et vous n'avez pas le droit de me mentir (puisque de toute façon, je sais TOUT! #BigBrother).

Number Six: A ton camp, fidèle tu resteras! Certes, si vous êtes un Solo, votre Camp c'est vous-même (ce qui est plutôt pratique). Mais ce que je veux dire, c'est que vous n'allez pas commencer à soutenir le camp adverse avec pour prétexte "je n'aime pas les gens de mon équipe" ou "je n'aime pas mon rôle". Vous avez un camp, vous le soutenez, point!

Number Seven: Aux débats, activement tu participeras! Les débats se déroulent le Jour, c'est - pour faire simple - simplement de l'argumentation. Vous n'êtes pas obligés de poster des argumentations de 20 lignes pour que cela pèse dans la balance, mais ça peut toujours être sympathique d'argumenter les uns contre les autres, même avec juste trois lignes pour balancer une idée/théorie/remarque qui vous est passée par la tête. Les nouveaux, ne vous laissez pas impressionner par les anciens qui font des pavés de vingt lignes, ce n'est pas obligatoire d'être long pour transmettre votre point de vue.

Number Eight: Voter, tu le feras! Ça, par contre c'est OBLIGATOIRE! Même si vous n'avez pas argumenté lors d'un Tour, vous êtes obligés de voter contre une personne. C'est toujours mieux en expliquant les raisons qui vous ont menées à ce choix-là, mais c'est surtout important de voter. Vous avez le droit à un vote blanc par partie (en somme, un Tour où vous ne votez pas) et si vous avez une excuse valable pour ne pas voter, on peut faire une exception. Mais ceux qui ne votent pas à un Tour, se prennent automatiquement une voix contre eux au tour suivant (et encore, je suis gentille car les votes ne s'additionnent pas si vous manquez plusieurs Tours).

Number Nine: Ton rôle, JAMAIS tu ne révéleras! Je l'ai sans doute déjà dit au moins deux ou trois fois depuis le début de ce message, mais c'est très IMPORTANT! Je veux dire, tout le jeu est basé sur le secret qui plane autour de votre rôle, donc ne le révéler pas, ça serait stupide! Si vous avez la possibilité de révéler votre rôle, c'est seulement à un certain nombre d'autres joueurs, et c'est selon votre rôle et de toute façon, cela passe par moi. (as always)

Number Ten: Du plaisir et du fun, tu ressentiras! Et oui, car il s'agit avant tout d'un jeu. Et si l'on joue, c'est bel et bien pour (gagneeeer!) s'amuseeeeer! N'oubliez pas ce point fondamental, un jeu, c'est fait pour distraire et amuser. Mine de rien, vous pourrez vous faire tout un tas de potes dans le coin, et c'est toujours très enrichissant de participer à un RP/Argumentation comme celui-ci.


III/ Le Lexique:

¤ C'est toujours pratique de bien maîtriser les termes de jeu, donc les nouveaux (et les anciens qui ont un petit soucis de mémoire) je vous conseille d'y jeter un coup d’œil, tout de même!

MJ: C'est l'abréviation de "Maître du Jeu", ou "Meneur du Jeu". Il y a deux types de MJs: les MJs animateurs et les MJs joueurs. Pour faire simple, les animateurs sont ceux qui vont gérer la partie en cours (poster les RPs Officiels et ce genre de choses). Lors de cette saison, c'est moi-même Elsa-Vercellino qui m'occupe de tous les rôles à la fois! Mais l'équipe des MJs est également composée de Mattmattou, Leasawayer5 (enfin, Leas, kwaaa!) et Chachouna.

MP: C'est juste les initiales de "Messagerie Personnelle" (ou Message Personnel, mais ça revient au même). C'est de cette manière que les MJs transmettront vos informations secrètes. Et vous pouvez me poser des questions avec la Messagerie Personnelle également!

Joueur: Bon, bah en gros... c'est vous! C'est vous, c'est votre personnage, c'est votre rôle durant la partie. Wala, wala.

RP: Cela signifie "Role-Playing" ou "Role-Play" selon les traductions. En gros, c'est le jeu de rôle, où vous faites évoluer votre personnage avec d'autres joueurs. Vous devez simplement poster quelques paragraphes pour faire avancer l'histoire (à ne pas confondre avec les RPs Officiels de Nuit et de Jour, écrits par les MJs seulement).

Phase: Il y a deux phases dans ce jeu: la Phase Diurne (le Jour) et la Phase Nocturne (la Nuit). Chacune des phases débutera lorsque je poste un RP Officiel. Durant le Jour, les joueurs débattent pour exécuter l'un des leurs, soupçonné d'être un Loup (ou méchant Solo également). Durant la Nuit, les Loups-Garous (et pleins d'autres rôles) agiront pour tuer quelqu'un. Il y a deux phases (1 Jour/1 Nuit) par Tour!

Nuit: Moment d'action des rôles nocturnes, où les agissements se feront à travers les MJs et leurs Messageries Personnelles, dans le plus grand secret évidemment!

Jour: Moment de débats, puis finalement de vote pour éliminer l'un des joueurs de la partie. Surtout n'oubliez pas de voter!

Rôle: Il vous qualifiera tout le long de la partie. Selon celui que vous avez, des pouvoirs différents vous seront conférés et il est conseillé de bien lire et relire la description de votre rôle pour éviter de faire des erreurs durant la partie. Mais si vous n'êtes pas sûr d'un truc, envoyez-moi un MP!

Actif: Un pouvoir actif est un pouvoir que son détenteur peut utiliser quand il le souhaite (Corbeau, Institutrice etc.etc.).

Passif: Un pouvoir passif est un pouvoir que son détenteur ne maîtrise pas réellement, qui se déclenche selon certains critères (Ancien, Ange, etc.etc.).

Votes/Voix: C'est simplement le suffrage exprimé contre un ou des joueurs lors des phases diurnes. Celui qui aura le plus de votes/voix contre lui sera exécuter à la fin du Jour!

Arguments: Justifications de vote contre untel, explications d'un point de vue pour agrémenter le débat (quelques lignes sont suffisantes pour débattre!).

Liste: La Liste, c'est l'ordre dans lequel sont inscrits les joueurs. On en entend souvent parler, car elle est utilisée par certains rôles, comme le Renard ou le Joker, par exemple.


IV/ Mise en page:

¤ Je vous demande juste de mettre vos votes de façon VISIBLE dans votre message. Vous pouvez les mettre en grand, en couleur pétante, au milieu, ce que vous voulez du moment que je les vois!

¤ Pour le RP, vous êtes assez libre pour la présentation mais je vous demande juste d'indiquer le nom de votre personnage au-dessus de votre post (ça me paraît assez logique! ^^), histoire qu'on ne commence pas à se paumer dans les scénarios.

¤ Pour le débat et les argumentations, vous présentez également comme vous le voulez mais la seule condition est qu'elles doivent être en couleur! N'importe quelle couleur, italique/gras si vous voulez, mais elles doivent être en couleurs, pour se démarquer du reste des messages!


V/ Côté RP (scénario, personnages etc.etc.):

¤ Au cas où vous n'auriez pas remarquer, l'intrigue de cette partie se déroule dans une prison. Donc (en toute logique) ça serait pas mal de la présentation de votre personnage contienne quelques éléments sur le crime qu'il a commis pour se retrouver ici (on peut aller de meurtre à blanchissement d'argent en passant par vol de rue). Faites ce que vous voulez, mais c'est toujours mieux pour connaître un petit peu plus le personnage!

¤ Au cours de cette partie, je vais incarner sept personnages différents! Pour des buts différents, et certains moins que d'autres mais sachez que vous pourrez également interagir avec eux! Ces personnages existent plus pour le côté RP des Nuits Sauvages, mais celui qui postera les RPs Officiels (donc moi) sera un autre personnage, que vous ne connaîtrez pas avant la fin de l'intrigue, mouahahahahaha!

¤ Côté temporel, l'histoire se déroule au présent, donc en 2016 en somme. Côté spatial (donc, dans l'espace) comme le nom de la prison l'indique, elle se trouve à côté de Vancouver au Canada. Et pour les nuls en géographie, Vancouver se trouve au bord de la mer à l'Ouest du Canada. Wala, wala.

¤ Certains personnages vont forcément mourir au cours du jeu (c'est un peu le but), donc vous avez la possibilité de demander une mort spécifique (et je me ferais une joie de l'écrire selon vos envies!). C'est seulement optionnel, mais si vous voulez un lien avec l'histoire passée de votre personnage, ou avec les RPs que vous avez fait en prison, n'hésitez pas à demander!

¤ Enfin, je tiens à rappeler que ce jeu se trouve dans la section RPG du forum. Le RP est donc le soutien principal, l'élément principal de ce jeu: sans cet élément, on n'avancera. Je m'en fiche que vous fassiez deux ou dix lignes d'argumentation (ou même simplement pas d'argus avant de voter) mais le RP est super important (qu'il fasse deux lignes ou trente-deux lignes également). So, please faites un effort de présence!


VI/ Hors-série:

Et oui, il s'agit en effet d'un hors-série! Pour les anciens (je le répète une dernière fois! :p), il n'y aura cette fois-ci aucun lien avec la famille Farewell, ou avec la petite ville de Booknode en Floride, non non non. C'est pour cela que ça s'appelle un hors-série en fait. Après, je ne sais pas si c'est un hors-série unique ou s'il y aura une suite à cette édition un petit peu spéciale, on verra selon vos préférences. Je pense tout simplement que c'est sympathique de faire quelque chose de différent pour une fois (après quatre chapitres de "Wild Nights" normales).

Oh! et malgré le titre de ce nouveau sujet (Blood is the New Black), ça n'a pas vraiment de rapport avec Orange is The New Black (pour ceux qui ont trouvé le lien entre les deux). Donc pas besoin d'avoir regarder la série (ou Prison Break, ça ressemble aussi pas mal dans le genre) pour comprendre la trame de l'histoire, et je pense que vous avez assez d'imagination pour faire vivre votre (vos) personnage dans un prison! Par contre: vous êtes dans une prison justement. Donc pas de portable, d'écouteurs, bref pas trop trop d'objets personnels (sauf ceux que vous pouvez acheter à la boutique, mais ils restent utilitaires comme une brosse à dent, ou à la limite des feuilles et un crayon).


VII/ En p'tit plus:

¤ Nous nous trouvons sur Booknode, plus précisément sur le forum de Booknode dans la catégorie RPG, mais ces règles s'appliquent partout:

→ J'attends de vous un comportement de bons joueurs, même quand vous perdez la partie ou votre personnage principal. Les insultes ne sont pas tolérées (et je vous jure que Matt a inventé des tas de punitions différentes si vous le faites tout de même, donc NO INSULT), pas plus que la méchanceté gratuite, merci!

Le langage sms est interdit. Je comprends qu'on puisse faire quelques fautes d'accord ou d'orthographe de temps en temps, mais faut pas exagérer non plus! Et cette foutue réforme de l'orthographe ne s'applique pas ici, donc vous n'avez pas d'excuse (je ne veux pas de portemonnaie ou arcenciel sans les traits d'union, merci! :p).

→ Et évidemment, aucune triche ne sera tolérée. Je ne suis pas une Intelligence Artificielle qui peut tout voir, mais je vous jure que si vous êtes surpris à tricher, vous serez virés direct de la partie en cours (et sans doute de la suivante) car c'est de l'anti-jeu pur.


Image

Δ WILD NIGHTS: LES RÔLES Δ

Image

Image


Φ Le Gang (Loups-Garous): (6/27)

Les Membres du Gang (Loups-Garous): Ils sont au nombre de quatre, et ils forcent la porte d'une cellule pour sauvagement assassiner la personne qui dort à l'intérieur, chaque Nuit.

Le Chef du Gang (L'Infect Père des Loups): le chef suprême du Gang de la prison, communément appelé "El Padre". Le Chef du gang, a en plus de pouvoir tuer avec ses compères une victime chaque nuit, une fiole de poison qu'il peut utiliser trois fois, pour tuer une personne supplémentaire la Nuit.

L' Homme de main (Grand Méchant Loup) est au service du Chef du Gang et il a, avec son accord, la possibilité de tuer un deuxième prisonnier chaque nuit tant qu'aucun membre du Gang n'est mort (quatre fois, au grand maximum).

Φ Les Prisonniers (Villageois): (15/27)

Les Simples Prisonniers (Simples Villageois): Ils n'ont pas de talent particulier, ils ne peuvent rien faire à part voter pour électrocuter quelqu'un au cours de la Journée, mais c'est déjà pas si mal! Ils au nombre de trois.

Le Chimiste (Sorcière): Il fait des expériences un peu étranges voire dangereuses et, entre les rats devenus phosphorescents et les trucs cramés, il a deux mélanges, l'un qui peut tuer quelqu'un et l'autre qui peut ressusciter la victime du gang.

Le Soudoyeur (Voyante): Il a planqué sous son matelas, un bon petit pactole provenant d'un précédent casse et il s'en sert chaque nuit pour soudoyer le gardien afin de connaître la vraie nature de quelqu'un.

L'Espion (Petite Fille): Ce type là n'est, certes, pas très très doué puisqu'il est en prison mais il a de beaux restes et il vous sera utile: chaque nuit, s'il veut, il laissera traîner ses yeux et ses oreilles du côté des méchants, il pourra découvrir un méchant, enfin s'il a de la chance, il peut aussi ne rien voir...

L'Ancien est un dur à cuire, il a déjà fait tellement d'années de prison qu'il n'a plus assez de doigts pour compter. Mais il est retors, le vieux, et il sait comment survivre dans un milieu aussi dangereux. C'est pour ça qu'en cas d'attaque du gagne, il saura se défendre et les repousser, sauvant ainsi sa vie. Mais s'il meurt de la main des autres prisonniers, sa colère sera telle qu'il supprimera tous les avantages exceptés ceux du gang jusqu'à la fin de la partie.

Le Coupeur de langue (Institutrice): Il manie fort bien le couteau et il sait rendre les gens muets. Heureusement pour les prisonniers, il ne leur retire leur voix qu'une journée (mais elle n'empêche pas l'argumentation, simplement le vote), selon ses désirs, pour ne pas avoir à écouter leurs inepties sans doute... A la nuit tombée, il rend la voix de celui qu'il a fait taire et jette son dévolu sur quelqu'un d'autre.

Le Maudit (Corbeau): ce type là est comme le tatouage qu'il porte à l'épaule un présage de mauvaise augure. On dit que chaque nuit, il murmure à l'oreille des gardiens le nom d'un prisonnier qui aura le jour venu deux votes contre lui, deux voix de plus pour le mener à la chaise électrique...

Le Garde du corps (Salvateur): c'est un colosse de presque deux mètres qui pèse plus que deux hommes réunis. Chaque nuit, il va se poster devant la cellule d'un prisonnier qu'il veut protéger et il le défendra coûte que coûte. Si jamais durant la nuit les membres du gang veulent tuer la personne qu'il protège, il les affrontera et en sortira vainqueur mais il sera blessé et ne pourrait plus assurer la protection d'autres prisonniers.

Le Renard est, comme l'indique son surnom, futé et il a du flair. Chaque nuit, il pourra aller fureter du côté de trois cellules (adjacentes, donc les joueurs se suivent dans la liste) à l'heure où les membres du gang sont de sortie et il saura combien de personnes dorment réellement dans ces cellules. Il ne saura pas laquelle ou lesquelles sont vides mais il saura combien parmi ces trois personnes appartiennent au gang.

Le Snipeur (Chasseur): légèrement fou furieux de la gâchette et, il faut l'avouer, très soupe-au-lait. C'est pourquoi, à l'heure de sa mort, que ce soit sur la chaise électrique, tué par le gang ou autre, il pourra dégainer son flingue fétiche (il l'a toujours sur lui, il dort même avec) et entraîner quelqu'un avec lui dans la mort.

Le Pacifiste (Bouc Émissaire): simplement un pauvre bougre qui ne sait pas se défendre ni s'imposer et qui préfère s'écraser face aux autres mais lui se dit plutôt pacifiste. C'est pour ça qu'en cas d'égalité entre deux prisonniers lors des votes pour la chaise électrique, il se dévouera et mourra à leur place. Quel altruisme.

La Brute (Idiot du Village): c'est une montagne de muscle mais son cerveau n'est pas au même niveau que le reste et, disons-le clairement, il est un peu simplet d'esprit. L'avantage, c'est que si les prisonniers décident de l'exécuter, ils se rendront compte qu'il est bien trop bête pour pouvoir appartenir au gang. Mais, après cela, la Brute ne pourra plus participer aux votes (de toute façon elle ne comprend rien à tout ça).

La Victime (Servante dévouée): Elle s'est choisie un maître et elle se pliera à tous ses désirs tout au long de la partie, sans que celui-ci sache qui elle est ni qu'elle l'a choisi lui. Mais son plus grand sacrifice sera si son maître est condamné par les prisonniers : c'est elle qui ira sur la chaise électrique à sa place, lui sauvant ainsi la vie.

Φ Les Solos: (6/27)

Le Dépressif (Ange): il regrette tellement d'avoir tué quelqu'un qu'il ne souhaite qu'une chose : mourir. Ce serait son salut, son amendement, et donc ce serait la condition de sa victoire : mourir le plus vite possible (lors du Premier Tour, en fait), de la main des autres prisonniers, pour que la punition soit parfaite.

Le Joker est un psychopathe tellement atteint qu'il pense que la vie n'est qu'un jeu et que nous en sommes tous des pions. Et il s'ennuie tellement qu'il a décidé de jouer avec un gardien : ils séparent la liste en deux équipes et celui qui réussi à faire tuer tous les gens de l'équipe adverse gagne.

Le Magicien (Joueur De Flûte): c'est un hypnotiseur, il soumet les esprits à sa volonté, c'est ce qui l'a conduit en prison. Mais par dessus tout, c'est un homme qui aime le spectaculaire, le grandiose, l'éblouissant. Alors, pour gagner, il doit offrir un spectacle digne de ce nom aux gardiens et quoi de mieux que d'hypnotiser l'ensemble des prisonniers ? Rien de plus simple, il peut en hypnotiser deux par nuit (hypnotiser = donner le nom d'un joueur contre lequel voter lors du Jour suivant et c'est TOUT!).

Le Traître (Loup-Garou Blanc): ce détenu est un manipulateur chevronné qui ne veut que sa survie et qui est prêt à tuer père et mère pour cela. C'est pourquoi il a décidé de rallier le gang des tueurs sans toutefois vouloir leur victoire : pour gagner, il devra être le dernier survivant. Il n'a le droit d'agir qu'une fois que l'Infect est mort.

Le Bad Boy (Cupidon): ce type est un beau gosse ténébreux qui a tellement de charme qu'il rendra l'un des prisonniers fou de lui et ils seront tellement amoureux que si l'un meure, l'autre se tuera pour le rejoindre dans la mort. De plus, pour gagner ils devront survivre seuls.

Le Copieur porte bien son nom. En début de partie, il se choisit un modèle (un joueur) et doit faire gagner le camp de celui-ci (Prisonniers, Gang ou Solo). Mais si son modèle meurt avant lui, il doit en choisir un autre et faire gagner ce dernier. Il est donc possible que le Copieur change de camp au cours de la partie. Et si le Copieur meurt mais que le camp de son dernier modèle gagne, il gagne aussi (en fait sa condition de victoire c'est que son modèle gagne).

Image

Δ WILD NIGHTS: INSCRIPTIONS Δ

Image

Image

φ Identité φ
φ Âge (+18 ans) φ
φ Ancienneté dans la prison φ
φ Vous vous présentez au poste de Maire ou non? φ
φ Biographie (10 lignes minimum) φ


[ Vous êtes totalement libre dans votre présentation,
mais voici quelques éléments que vous devrez obligatoirement
mettre dans ladite présentation. ]


[ Nous acceptons les réservations de personnages,
mais pour le personnage principal, il faudra faire
la fiche de présentation dans la semaine qui suit. ]


Image

Δ Serez-vous à la hauteur? Δ

Image

Image
Une idée originale de Mattmattou.
Merci à Xail pour les rôles spécial-prison!
Merci à Happiness pour les classes séparateurs de cette présentation!
Mention d'honneur à Dracnor, Dark-Vince et Ombre-Rouge! *-*
Dernière modification par Elsa-Vercellino le sam. 28 janv., 2017 10:55 pm, modifié 15 fois.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

La Liste des joueurs! [26/26]

- Xaïl dans le rôle de Liam Ingan.
- Valet13 dans le rôle de Moshi Shu.
- Istalri dans le rôle de Periliya Delatour. (décédé => était la Petite Fille)
- Alavarienne dans le rôle d'Ely Tori.
- Chachouna dans le rôle de Samuel Melfin. (décédée => était un Loup-Garou)
- Paulrina17 dans le rôle de Clay Brewer.
- Elfi49 dans le rôle de Jenny Landerman. (décédée => était le Renard)
- Morgane_Chase dans le rôle d'Alexander Peters, aka Zombie. (décédée => était le Joueur de Flûte)
- Naromnie dans le rôle d'Astraline Campbell.
- Coeurdeglace dans le rôle d'Orchidée Desvallées. (MAIRE)
- Trainn dans le rôle de Camille Oswald. (ADJOINT DU MAIRE) (décédé => était la Servante)
- Jay117 dans le (les?) rôle d'Elizabeth/Louisa/Anke Williams. (décédée => était l'Infect Père des Loups)
- Sayunn dans le rôle de Liam Horland. (décédée => était le Grand Méchant Loup)
- PentaX dans le rôle de Sol Vega, aka La Niña. (décédé => était le Loup-Garou Blanc)
- Jujuequidu04 dans le rôle de Scarlett (juste... Scarlett! XD) (décédée => était l'Ange)
- Zannen dans le rôle d'Alec Smith. décédé => était un Loup-Garou)
- Ayakota dans le rôle d'Haru Trancy. (décédée => était l'Institutrice)
- Nagylan dans le rôle de Jax Rendall, aka Cameron Grant. (ou l'inverse?)
- Lilasiris dans le rôle de Gemma Pelletier. (décédée => était Loup-Garou)
- Steph87 dans le rôle de Daniel Anders.
- Green dans le rôle d'Ethan Stills. (décédé => était Loup-Garou)
- Happiness27 dans le rôle d'Oscar Foster. (<3)
- DarkHug dans le rôle de Shelley Houston. (décédée => était le Corbeau)
- DorianGray dans le rôle de Cyryl Zecevic. (ADJOINT AU MAIRE N°2) (décédé => était l'Ancien)
- Hyppie dans le rôle d'Ouna O'Connor.
- Elyaes dans le rôle de Esteban Caulfield. (décédée => était le Joker)

La Liste des Persos du MJ! [8/8]

- Felicity Snow
- Harrisson Mandez
- Caitlin Smoak
- George Benett
- John Wells
- Alisha Saavedra
- Simon Denver
- Le MJ Mystère

La Liste des PNJs:

- Chachouna dans le rôle d'Alexandra Acosta.
- Nagylan dans le rôle de Ciaran McMillian.
- Jay117 dans le rôle de Kiara Trancy.
- Ayakota dans le rôle de Dallas Trancy.
- Elyaes dans le rôle de Kay Sanders.
- Sayunn dans le rôle d'Emilia.
- Jay117 dans le rôle de Jane Fox.
- Trainn dans le rôle de Gabriel Vincent.

La Liste d'attente:

- Allenia.

Déroulement du jeu:

- RP de Nuit / Tour 1
- RP de Jour / Tour 1
- RP de Nuit / Tour 2
- RP de Jour / Tour 2
- RP de Nuit / Tour 3
- RP de Jour / Tour 3
- RP de Nuit / Tour 4
- RP de Jour / Tour 4
- RP de Nuit / Tour 5
- RP de Jour / Tour 5
- RP de Nuit / Tour 6
- RP FINAL
Dernière modification par Elsa-Vercellino le ven. 19 août, 2016 12:01 am, modifié 62 fois.
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par valet13 »

Je m'inscris!
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Xail »

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Istalri »

Comment ne pas s'inscrire dans un rpg où j'ai une grande envie de voir évoluer. ( cette phrase veut rien dire mais je me comprend).
Cette idée de mystère, de peut être pas tout gérer, me donne vraiment l'envie de jouer.
Je m'inscris, tu l'aura compris x),
avec une femme, ayant le physique d'Helena Bonham Carter. ( je sais pas si ce genre d'âge est accepté ).
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Elsa-Vercellino »

@Valet & Xaïl: coupaaaaaaaiiiiins! :twisted:
Istalri a écrit :Comment ne pas s'inscrire dans un rpg où j'ai une grande envie de voir évoluer. ( cette phrase veut rien dire mais je me comprend).
Cette idée de mystère, de peut être pas tout gérer, me donne vraiment l'envie de jouer.
Je m'inscris, tu l'aura compris x),
avec une femme, ayant le physique d'Helena Bonham Carter. ( je sais pas si ce genre d'âge est accepté ).
@Istalri: bien sûr que son âge est acceptée! Helena Bonham Carter, c'est la vie, je t'aime déjà! *-* Bref en tous les cas, bienvenu parmi-nous, j'm'appelle Elsa (quoi, c'était pas grillé avec mon pseudo? :lol: )!
Dernière modification par Elsa-Vercellino le jeu. 18 févr., 2016 5:30 pm, modifié 3 fois.
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par valet13 »

Au fait, je peux faire un meurtrier *^* Pleeeease X)
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Istalri »

Ahh super !
Ah ah tant mieux, je suis vraiment inspiré avec Helena, en plus, une actrice comme elle, oh la la je vais m'amuser je sens ! *-*
Je suis heureux d'être parmi vous, et d'accord, Elsa, moi mon prénom est louan ( pas louane, louan ) et mon pseudo vient des livres Eragon : ça veut dire feu en ancien langage ( petite info xD).
Voilà voilà, présentation faites, Helena acceptée, je vais commencé à réfléchir à ma fiche !
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Xail »

Eh, une petite nouvelle ! :D Bienvenue à toi !

Elsaaaaaaa ! Mon trémaaaaaa ! :cry:
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Elsa-Vercellino »

valet13 a écrit :Au fait, je peux faire un meurtrier *^* Pleeeease X)
@Valet: bien sûr que tu peux faire un meurtrier (quel est le comble pour une prison? ne pas avoir de meurtrier!
8-) )!

Istalri a écrit :Ahh super !
Ah ah tant mieux, je suis vraiment inspiré avec Helena, en plus, une actrice comme elle, oh la la je vais m'amuser je sens ! *-*
Je suis heureux d'être parmi vous, et d'accord, Elsa, moi mon prénom est louan ( pas louane, louan ) et mon pseudo vient des livres Eragon : ça veut dire feu en ancien langage ( petite info xD).
Voilà voilà, présentation faites, Helena acceptée, je vais commencé à réfléchir à ma fiche !
@Istalri: Louan, tu le prononces comme avec "ann" ou "en"? :roll: Et j'ai lu les livres d'Eragon il y a quelques années, mais je serais incapable de me souvenir de trucs pareils! :mrgreen: En tous les cas, je suis pressée de voir ce que tu vas faire avec Helena!!! *-*
Alavirienne a écrit :Je m'inscris aussi en espérant vivre un peu plus longtemps cette fois :)
@Al': trop contente que tu viennes!!! :lol: Et j'espère également que tu vivras un peu plus longtemps (malheureusement, ton destin n'est pas entre mes mains, mouahahaha! :twisted: ).

@Tout le monde: j'suis trop pressée de voir toutes vos fiches, en fait! :mrgreen:

Xail a écrit :Eh, une petite nouvelle ! :D Bienvenue à toi !

Elsaaaaaaa ! Mon trémaaaaaa ! :cry:
@Xaïl: I apologize! :shock: Mais pourquoi y'en a pas dans ton pseudo?
Dernière modification par Elsa-Vercellino le jeu. 18 févr., 2016 5:33 pm, modifié 1 fois.
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Istalri »

Elsa : "en", oh bah j'ai réfléchi à quelque chose de très spécial, je vais essayé de bien développer avec ma fiche ( j'suis pas trop un pro des fiches, mais là, je suis vraiment vraiment inspiré).
Ah ah en même temps l'ancien langage x) mais j'adore ce mot et puis j'aime le feu, et c'est ma meilleure amie qui m'a donner cette idée de pseudo, enfin bref, tout pleins de trucs xD
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Xail »

Elsa : Parce que BN n'accepte pas les accents ou les trémas dans les pseudos :cry:

Istalri : Mais tu es un mâle ? :o :shock:
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Istalri »

Xail a écrit :Elsa : Parce que BN n'accepte pas les accents ou les trémas dans les pseudos :cry:

Istalri : Mais tu es un mâle ? :o :shock:
Et oui, si rare ici x)
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par chachouna »

Je m'inscrit aussi!!! :mrgreen:
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Elsa-Vercellino »

Istalri a écrit :Et oui, si rare ici x)
@Istalri: tu es un mec! :lol: Je croyais que c'était une espèce en voie de disparition! (et je suis aussi trop fan du feu, me demande pas pourquoi! :roll: )
chachouna a écrit :Je m'inscrit aussi!!! :mrgreen:
@Chachou: yeah, j'suis trop contente que tu viennes aussi! *Elsa fait la danse de la joie"! :mrgreen:
Dernière modification par Elsa-Vercellino le jeu. 18 févr., 2016 5:34 pm, modifié 1 fois.
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par valet13 »

Moi aussi 'suis un mâle *boude*
Merci! ^^
Steph vient jouer cette saison? *^*
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Elsa-Vercellino »

@Valet: oui, mais toi on est habitué maintenant! (*câlinouuuuu*) J'ai envoyé un message à Steph, mais je ne sais pas s'il vient ou pas pour cette saison! :roll:
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par valet13 »

Je m'appelle Moshi Shu

[attachment=1]téléchargement.png[/attachment]

J'ai 27ans et ça va bientôt faire trois ans que je suis dans cette f**tue prison, autant dire que je connais pas mal de monde... et de gardiens...

[attachment=1]téléchargement.png[/attachment]

Oui, j’ai acquis assez d’expérience et de notoriété pour être élu. D’autant plus que j’aime être au dessus des autres.

[attachment=1]téléchargement.png[/attachment]

Comment vous dire… Je viens d’un milieu assez aisé. Enfin… la mafia quoi. Mon père était un très haut dirigeant de la mafia chinoise. Je baigne dans la drogue et les armes depuis ma plus tendre enfance. Ma mère, disons que je ne l’ai pas connu, mon père a dû se t*aper toutes les femmes mariées ou non de Tokyo, et il a oublié le nom de ma mère très rapidement. Maintenant, vous allez me poser cette question, mais mon petit Moshi, comment se fait-il que ton père t’a élevé ? Hein ? Auquel cas je vais vous répondre, ma « mère » m’a déposé devant la maison de mon père peu après ma naissance. Il y avait un mot. « Je te le laisse, je ne veux pas m’en occuper » Il a cru à une c*nnerie et a hésité avant de me ramasser (et il me l’a souvent répété) mais saisi par le doute et l’envie d’être père (comme quoi, même les plus méchants des méchants peuvent avoir un cœur) l’a poussé à m’élever.

Je n’ai jamais pu me plaindre de quoi que ce soit, pas que mon père était stricte non, j’ai eu ma première cuite à treize ans, mais que j’avais tout. Que j’aille à l’école ou pas, il s’en fichait (J’ai d’ailleurs de grosse difficulté pour lire, je crois que c’est la seule chose pour laquelle j’aurais aimé qu’il fasse plus attention, j’aimerais être un alphabète parfait), que je rentre ou pas le soir, ce n’était pas un problème non plus. A l’âge de seize ans, j’étais déjà enrôlé dans la mafia, et il venait d’en devenir le chef, après avoir tué l’ancien boss, rôle qui lui collait à la peau, mais qui rendait dangereux sa vie… et la mienne.

Les petits boulots que la Mafia me proposait était pour la plupart insignifiant, mais je gardais en mémoire que mon père en était le Boss, et que faire des jobs plus hauts était plus dangereux. Ma principale mission était d’enrôler plus de personnes, toujours plus encore. Et ouvrir le marché de la drogue à des quartiers de Tokyo où peu de gens en consommait.
J’effectuai mes tâches avec sérieux et discipline, mon père décida alors de me nommer comme bras droit, il est vrai que ma nomination a été très mal perçue par une partie du gang mais il faut dire ce qu’il en était, mon père avait le don de rendre tout le monde d’accord... avec lui. Il tua le principal instigateur de ce mécontentement de ses mains, fit pendre dix autres, et demanda la liquidation du reste par des snipers. Mais c’était la routine avec mon père, qui avait plutôt l’allure d’un dictateur aux yeux des autres. Son boulot de Boss à la mafia lui laissait plein de temps libre, mais il ne le passait pas avec moi. Il préférait chercher de nouvelle conquête, quitte à payer le prix fort pour certaines. Il s’occupait très peu de moi, il m’aimait je pense, mais ça s’arrêtait là, la seule activité que je me souviens avoir fait avec mon père, était le jour où il m’a appris à tirer au pistolet ! Un vrai père modèle !

Puis vint le jour où toute la rancœur installée par mon père revint lui sauter à la figure. Enfin… là c’est une bombe qui a sauté, et elle a failli me tuer aussi il faut le dire. C’était le jour de l’anniversaire de mes 23ans. Mon père pour fêter ça m’avait emmené dans un resto avec son second bras droit. (Ironique non ?) : Fille, cigarette… Nous étions que trois dans le restaurant, je commençai à me détendre, une fille mignonne sur mes genoux quand une bombe explosa dans la cuisine du restaurant, puis dans la salle. Mon père, qui était près de la bombe au moment de l’explosion mourut sur le coup, comme son acolyte. Le cuisinier, trois filles et un serveur comptait aussi pour victime. Je pris mon flingue, tua la fille à mes côtés, mis une balle dans le crâne de toute les victimes, pour être sûre qu’elles soient mortes, et couru chercher les coupables de cette explosion qui devait être à l’arrière du restaurant. Je les aperçu rapidement, colla une balle dans la tête de trois d’entre eux et garda le quatrième en vie, qui ne lui expliqua rien. PAN.
Je pris donc la place de mon père, au grand dam de nombreuses personnes. Que je fis exécuter sans ménagement. Je saurais faire exercer le même pouvoir que mon père.

Ma première année en tant que Boss de la mafia chinoise se passa bien, il y avait souvent des mutineries que j’écrasai fermement. Mais un jour, la police est venue m’arrêter, j'essayai de riposter, je tua deux policiers, on me tira une balle dans la jambe, puis on me donna les menottes. Un mouchard dans mon équipe m'avait dénoncé je pense. J’étais énormément frustré, je fus jugé en à peine deux mois, je fus transféré à Vancouver un mois après ma condamnation à vingt ans de prison ferme. Mon père devait se retourner dans sa tombe j’en suis sûr ! Il n’empêche que Vancouver est une prison formidable. Et les gens là-bas sont… géniaux. Beaucoup sont drogués, il est très simple de les commander. D’autre sont à mater… mais j’ai l’habitude, et mes techniques.


[attachment=0]téléchargement (1).jpg[/attachment]


Je suis partagé entre le fait que ma fiche est bien et pas bien :ugeek: :!:
Pièces jointes
Moi...
Moi...
téléchargement (1).jpg (3.65 Kio) Consulté 3569 fois
téléchargement.png
téléchargement.png (3.74 Kio) Consulté 3569 fois
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Elfi49 »

Ouaaaaah Paulrina, juste pour le plaisir de rejouer avec toi je m'inscris. Non en fait, ses pas pour tes beaux yeux que je m'inscris mais pour celui du jeu. :3
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Istalri »

Valet: j'aime bien ta fiche, mais j'ai pas compris pourquoi ton perso a tué toutes les victimes lors de l'explosion ?

Je lis lâ deuxième fiche.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Springbloom »

Hey ! ^^ Je suis bien intéressée, et donc si j'ai bien compris, lors de ce hors-série, on peut réserver une place à condition de poster dans la semaine qui suit?

Si oui, j'aimerais bien réserver une place masculine, et Brendon Urie ^^
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par valet13 »

@Istalri: de un il voulait éviter qu'elles souffrent (qu'elles auraient pu vivre ou pas), et de deux, ça lui permettait quand même de devenir le Boss! Mais je vais reecrire ce passage pour mieux le comprzndre ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par naromnie »

Oh mon Dieu c'est une super idée la prison et la présentation *^*
Je m'inscris comme promis !!! Et je prends Margot Robbie comme ava'
Dernière modification par naromnie le jeu. 18 févr., 2016 10:43 am, modifié 1 fois.
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Istalri »

il commence à avoir du monde :mrgreen:

Valet13 : Je comprend mieux :,), c'est une belle fiche et un personnage... Qui aime avoir les commandes ! Ce sera un maire parfait, en théorie. x)

Alavirienne : j'adore ta fiche et ton personnage !
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par cristalkamigami »

Hey. J'aime bien le concept du coup je viens m'inscrire.
Très belles fiches, au passage!
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Coeurdeglace »

WOW MAIS EUHHHH

C'est quoi cette idée....


GÉNIALISSIME

Je m'inscris.

Je poste ma fiche,

très bientôt

promis

cdg.

voilà. bsx.
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ INSCRIPTIONS

Message par Coeurdeglace »

.
Dernière modification par Coeurdeglace le jeu. 18 févr., 2016 2:32 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « RPG »