Pour elle [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Balancedream7221

Profil sur Booknode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 janv., 2016 5:58 pm

Pour elle [Harry Potter]

Message par Balancedream7221 »

Bonjour,
J'ai décidé de publier des petites histoires sur Harry Potter, elles peuvent parfois dévier des informations données par l'auteur, alors désolé d'avance si ça vous gène.
Il faut savoir que j'aime beaucoup ma maison, Serpentard, (sans les mangemorts).
Harry Potter a été le livre qui m'a fait aimée la lecture, et qui m'a fait grandir.
Donc voilà je vais commencer, c'est court , j'attends toutes les critiques, même négatives(surtout, ça aide à progresser)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gryffondor avait une nouvelle fois remporté la coupe de Quidditch. Rien d'étonnant avec James Potter pour attrapeur.
Severus s'éloignait lorsqu'il aperçut une silhouette flottant dans les airs. C'était un Détraqueur, arrivé ce matin avec se semblables pour protéger Poudlard. Mais oui, pourquoi pas des mangemorts, tant qu'on y est ?! pensa Severus, continuant à avancer. Mais il remarqua quelque chose d'anormale: le Détraqueur fonçait vers James à une vitesse affolante. Et personne ne semblait l'avoir remarqué.

Il l'aurait bien laissé mourir mais il s'était juré de tout faire que Lily soit heureuse et son bonheur s'appelait James Potter.
Alors, il entama un sprint.Il poussa Gryffondors un par un, pour atteindre leur héros. Il pouvait déjà sentir les ondes négatives que le Détraqueur dégageait.

Severus plongea sur James, l'aplatissant sur l'herbe.Le Détraqueur les frôla et fut repoussé définitivement par Dumbledore qui venait d'arriver.

James était sauf. Severus ressentit une vive douleur dans le dos, il regarda le ciel en souriant, je t'aime, et tout s'assombrit autour de lui.
Dernière modification par Balancedream7221 le ven. 06 mai, 2016 6:01 pm, modifié 1 fois.
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Pour elle [HP]

Message par PtiteCitrouille »

Coucou !
J'aime bien ce petit OS ! Et comme toi, même si je ne suis pas fan de Serpentard, j'aime beaucoup Rogue ! Il est très complexe, énormément courageux, il est incroyable !
Le voir sauver James m'a fait plaisir, même si j'aurais aimé voir la réaction de James. Genre, juste avant de s'évanouir, Rogue aperçoit le visage abasourdi de James ou dans le style ^^
Et j'aime beaucoup le fait que tu aies mis en avant l'amour que Rogue porte pour Lily, au point qu'il sauve son pire ennemi
Pourrais-je être prévenue pour la suite si tu postes d'autres textes sur ce topic s'il te plaît ? :D
Bisous !
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: Pour elle [HP]

Message par mickaela »

Bonjour.
Alors j'aime bien comment tu as écrit (même si c'est cours). :D
Pourrais-tu me prévenir si tu en poste d'autre ? S'il te plait! :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »