OS : Au coin d'une rue : Sasuke X Sakura [Naruto]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Soonjie

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 13 févr., 2016 9:02 pm

OS : Au coin d'une rue : Sasuke X Sakura [Naruto]

Message par Soonjie »

Bienvenue! :)
J'avais écrit ça pour ma meilleure amie à la base (une grande fan de Naruto) et puis je me suis dit qu'avoir des avis différents ne serait que bénéfique!
/!\ C'est un OS donc ne vous attendez pas à une suite (enfin pas pour le moment) et je ne suis pas une experte de Naruto donc ne m'en voulez pas svp si cela ne colle pas trop à l'univers initial
Bref j'arrête de blablater et bonne lecture! :D



POV: Sakura

Je courais le long des cerisiers en fleurs. Leur présence me rassurait et annonçait la venue du printemps. Mais l'air était encore frais et les respirations régulières formaient des nuages blanchâtres devant ma bouche. La musique se déversait dans mes oreilles à travers mes écouteurs et mes cheveux remontés en queue de cheval se balançaient au rythme de la mélodie. Je ne pensais à rien, admirant simplement les fleurs et le ciel bleu. Je ne sentais même plus mes jambes lourdes et mes pieds qui me faisaient souffrir. J'étais bien.
Soudain, je percutai un homme. Il est appru tout à coup devant moi. Son bras me retint et m'empêcha de partir en avant. Je me rattrapai de justesse à son épaule et dérapa sur le bitume. Le souffle coupé, je haletai tandis que l'homme me redressa et je plus voir son visage. Sasuke. Mais que faisait-il ici et de si bon matin? Abasourdie, je le vis bouger ses lèvres mais je ne le comprenais pas. J'enlevai mes écouteurs et lui dit:
- Sasuke?