OS : Au coin d'une rue : Sasuke X Sakura [Naruto]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Soonjie

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 13 févr., 2016 9:02 pm

OS : Au coin d'une rue : Sasuke X Sakura [Naruto]

Message par Soonjie »

Bienvenue! :)
J'avais écrit ça pour ma meilleure amie à la base (une grande fan de Naruto) et puis je me suis dit qu'avoir des avis différents ne serait que bénéfique!
/!\ C'est un OS donc ne vous attendez pas à une suite (enfin pas pour le moment) et je ne suis pas une experte de Naruto donc ne m'en voulez pas svp si cela ne colle pas trop à l'univers initial
Bref j'arrête de blablater et bonne lecture! :D



POV: Sakura

Je courais le long des cerisiers en fleurs. Leur présence me rassurait et annonçait la venue du printemps. Mais l'air était encore frais et les respirations régulières formaient des nuages blanchâtres devant ma bouche. La musique se déversait dans mes oreilles à travers mes écouteurs et mes cheveux remontés en queue de cheval se balançaient au rythme de la mélodie. Je ne pensais à rien, admirant simplement les fleurs et le ciel bleu. Je ne sentais même plus mes jambes lourdes et mes pieds qui me faisaient souffrir. J'étais bien.
Soudain, je percutai un homme. Il est appru tout à coup devant moi. Son bras me retint et m'empêcha de partir en avant. Je me rattrapai de justesse à son épaule et dérapa sur le bitume. Le souffle coupé, je haletai tandis que l'homme me redressa et je plus voir son visage. Sasuke. Mais que faisait-il ici et de si bon matin? Abasourdie, je le vis bouger ses lèvres mais je ne le comprenais pas. J'enlevai mes écouteurs et lui dit:
- Sasuke?
- Tu devrais faire attention où tu vas, me répondit-il l'air blasé, comme d'habitude.
La forme de ses cheveux se découpait devant le soleil levant et la rosée du matin. Je me surpris à le contempler et à penser qu'il était beau. Puis, je me rendis compte qu'il me regardait d'un air interrogateur.
- Quoi ? dis-je, revenue à la réalité
- Je t'ai demandé de te pousser, je dois y aller, dit-il après avoir soupiré.
- Oh, pardon, murmurai-je en me poussant sur le côté
Je baissai les yeux et commençai à démêler mes écouteurs lorsque je sentis son regard sur ma nuque. Je relevai la tête et je vis qu'il me fixait. Je me tortillais, gênée. Je sentis une goutte de sueur rouler le long de mon cou. Glamour. Pitié, faites qu'il ne la voit pas. Jusque là, je n'avais pas pensé à la tête que j'avais. Je devais être toute rouge et pas franchement à mon avantage. Je remis une mèche derrière mon oreille et le fixai moi aussi dans les yeux. Il tressailla et détourna le regard. Il avait beau prendre son air désinvolte, je voyais bien que quelque chose n'allait pas.
- Bon, à bientôt Sakura.
La mention de mon nom me donna la chair de poule et remua quelque chose au fond de mon coeur.
- À bientôt, répondis-je, frissonante, en le regardant s'éloigner.
Un sentiment étrange m'envahit. Une idée me traversa l'esprit. Je secouai la tête, non je ne ferais pas ça. Quoique... J'hésitais. Au bout de longues secondes, je me décidais et dit demi-tour pour le suivre. Je le voyais encore, au bout de la rue. Il tourna brusquement à gauche, disparaissant derrière les branches d'un arbre. J'accélerai et trottinai jusqu'à la bifurcation où il s'était volatilisé. J'essayais de faire le moins de bruit possible et tendis prudemment le cou pour essayer de voir si il était là. Dos à moi, il marchait toujours et tourna à droite cette fois. Je répétai le même manège et sentis monter en moi une certaine angoisse. De quoi avais-je peur? D'être découverte? De ce que j'allais découvrir? J'entendis des voix de l'autre côté du mur. J'essuyais mon front et expira profondément. Prenant mon courage à deux mains, je tournai la tête.
Sasuke et une blonde s'enlaçaient, l'air de s'embrasser. Pétrifiée, je restais là, les bras pendants le long du corps. Les larmes me montèrent aux yeux et jaillirent. Je me sentais trahie. J'avais l'impression que mon coeur était piétiné, brisé. Je portais les mains à mon visage et ouvris la bouche. Un hoquet en sortit involontairement. Alertée par ce bruit, la fille leva la tête et crois a mon regard. Ino. Je plaquais mes mains sur ma bouche. J'avais envie de vomir, écoeurée. J'étais tellement blessée que je ne pouvais même plus bouger, mon corps ne m'obeissait pas, à mon grand désespoir. Sasuke se retourna, l'air interrogateur et me vit. Ce fut trop. Je m'enfuis, laissant des traces de larmes sur le sol.
- Sakura! entendis-je au loin. C'était Sasuke.
La vie brouillée par mes pleurs, je ne voyais même pas où j'allais et je m'en fichais. J'hurlais intérieurement. J'entendis soudain des bruits de pas derrière moi. Quelqu'un me courait après et m'appelait.
J'accélérai encore plus. Mon instinct me disait de fuir le plus loin possible. Je ne savais pas du tout où j'étais mais cela m'était complètement égal. Les pas se rapprochaient jusqu'à sentir le souffle de quelqu'un dans mon cou. C'était lui, je le sentais. Je bifurquai brutalement et le retrouvai face à un mur. Merde, une impasse.
- Sakura, écoute moi je t'en prie, commença Sasuke.
Je me retournai et secouai la tête comme une enfant têtue. Il tendit sa main vers moi, s'avançant doucement vers moi. Je reculai et sentis le mur froid dans mon dos. Je ne réfléchissais plus, ne sentais plus rien à part le trou béant dans ma poitrine. Comme si on m'avait arraché le coeur. Et ça faisait mal putain.
- Dégage! hurlais-je.
- Sakura, calme toi, dit-il d'un ton doux en continuant de s'approcher.
Je repoussai sa main d'un geste brusque. Ma tête commençait à tourner. Je n'avais pas pris le temps de manger avant d'aller courir et mon corps commençait à me lâcher. Je me laissais glisser par terre et mis ma tête entre les genoux en m'efforçant de respirer calmement. Sasuke crut que j'acceptais de l'écouter et il se mit à me parler, agenouillé près de moi:
- Ce n'est pas ce que tu crois Sakura. Je sais que c'est la phrase typique à ne pas dire mais c'est la vérité. Ino et moi sommes juste amis, il faut que tu me croies. Seulement, elle ne le voit pas comme ça. Elle m'a sauté dessus au moment où tu es arrivée et j'allais la repousser.
Je ne l'écoutais que d'une oreille, me concentrant sur mes vertiges.
- Je sais que je ne montre jamais mes sentiments, continua-t-il dans rien remarquer, mais je t'assure que je ne suis pas insensible. Surtout par rapport à toi.
Je délirais. Ce n'est pas possible, Sasuke ne pourrait jamais dire un truc pareil.
- Quand je t'ai vu ce matin, je ne m'y attendais pas et tu es apparue, belle. J'allais discuter avec Ino pour lui dire que ce ne serait jamais possible entre nous.
Il fit une pause, inspira et me releva le menton avec ses doigts frais. Je ne me sentais vraiment pas bien. Il planta son regard dans le mien et dit ses mots que j'ai tant rêvé entendre:
- Sakura, je t'a....
Ma tête tournait, mon corps s'afaissa et je m'évanouis.

Des chuchotements me réveillèrent et mes paupières s'entrouvrirent sur un plafond blanc. L'air aseptisé s'introduisit brusquement dans mes poumons et je toussai. Les chuchotements s'arrêtèrent soudain et un jeune homme blond en blouse blanche entra dans mon champ de vision. Il fit un rapide examen de mon état puis me dit:
- Très bien mademoiselle, tout va bien maintenant. Vous vous êtes évanouie et votre ami vous a amené ici.
Il tendit le doigt vers Sasuke, un peu retrait.
- Mais à présent, vous pouvez quitter l'hôpital, conclut-il avec un sourire bienveillant.
Je regardais autour de moi et mis quelques secondes avant de me lever de la chaise sur laquelle on m'avait assise. Sasuke s'approcha de moi, prévenant. Je tressaillis lorsque nos corps se frôlèrent. Il me regarda d'un air indéchiffrable. Je n'arrivais pas à définir si c'était bien de l'inquiétude dans ses yeux. Nous sortîmes en silence du lieu et je murmurais "merci" devant la porte. Il ne répondit pas, plongé dans ses pensées. Il me raccompagna chez moi à pied, sans un mot. Je risquais parfois un regard vers lui mais baissais immédiatement les yeux vers le sol.
Arrivés devant mon appartement, nous nous regardâmes, gênés. J'ouvris enfin la bouche pour lui dire au revoir mais il s'approcha soudainement de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Surprise, je me laissais faire et il accentua la pression de sa bouche sur la mienne. J'entrouvris légèrement la bouche et il en profita pour y introduire sa langue. Je lâchais prise et oubliais tout sauf l'instant présent. Je laissais mon corps prendre le contrôle et enroulais les mains utour de son cou. Il posa ses mains sur mes hanches et me pressa contre lui. Hors d'haleine, on se décolla l'un de l'autre et il pressa doucement son front contre le mien. Je le regardais dans les yeux et y lu de l'amour. Oui c'était bien une lueur amoureuse!
On se quitta quelques minutes plus tard, après qu'il ait déposé un tendre sur mon front. Je le regardais s'éloigner et finis par rentrer chez moi, heureuse.



Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez :)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: OS : Au coin d'une rue : Sasuke X Sakura [Naruto]

Message par dadotiste »

Merci de lire le Règlement de la sous-section Fanfiction (le titre a été modifié) ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »