Bonjour, bonjour
Bienvenue dans mon petit carnet de poésie.
Ce sujet rassemble la plupart des poèmes que j'ai écris depuis ma tendre (non) adolescence. Comme vous pouvez le voir le premier message date de 2016, quand j'avais encore (laissez-moi voir... le calcul n'est pas mon fort...) 13 ans. A cette époque, j'étais très prolifique, mais comme on le sait tous, la qualité vaut mieux que la quantité, surtout quand il s'agit de poésie (exception faite de Rimbaud, apparemment). C'est pourquoi, si jamais de nouveaux lecteurs passent par-là, je vous invite à lire seulement les derniers (à partir d' "Aurore", ça commence à aller) pour m'éviter une honte monumentale (je les laisse principalement parce que le sujet me sert aussi d'archive, haha).
N'hésitez pas laisser un petit commentaire si le cœur vous en dit. Je ne vous garantis pas que je le prendrai en compte si ça concerne un poème datant de 2018 nonobstant;)
Liste des abonnés :
- Nalune22 - amande07 - milov1234 - mickaela - Minouille - Ysaya - ChloPlume - Coco3 - Azamoon - jujutitine38 - Killie - DH180 - Wolf_in_Night -
Voici le sommaire de tous les poèmes publié à ce jour, pour que vous n'ayez pas à aller fouiller partout (quelle bonté, oui je sais (c'est juste pour me faciliter la tâche))
A la Lune et au Soleil
Sans titre
Cette tour
A la lumière
Cycle éternel
Nihal de la terre du vent
Poème d'un oiseau prisonnier
Autour du monde
A faire : Déclaration d'amour
Sans titre
Lettre d'un suicide
Juste au bord du lac noir
Défi n°1
Existe
Défi n°2
Défi n°3 (failed)
Déserts d'Afrique
Tes histoires
Le désespoir du doute
Aurore
Printemps
Le murmure des mouettes
Dessins sur ton visage
Littérairement vôtre
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
© Tous droits réservés.