Présentation des fans de mangas

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Eralia

Profil sur Booknode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 25 oct., 2016 10:41 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Eralia »

Nom :Marie
Âge :16
Tes genres préférés : tout, c'est comme un genre non?
Ton top 5 :
1 - Evil Eater
2 - Pandora Heart
3 - No game no life
4 - The Gamer
5 - Wu Dong Qian Kun
Ton dernier coup de coeur : Sensei Ni, Ageru
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Evil Eater
Celui que tu as le moins apprécié : Sweet Guy
Divers à ton sujet : Eh bien... Eh bien... Rien?
agathedelapleinelune

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : lun. 08 août, 2016 7:12 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par agathedelapleinelune »

Nom : Agathe
Âge : ?
Tes genres préférés : Un peu tous
Ton top 5 :
1 - Fairy tail
2 - Kamisama Hajimemashita
3 -Black Bird
4 - ?
5 - ?
Ton dernier coup de coeur : Black Bird
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Fairy Tail
Celui que tu as le moins apprécié : Full metal alchemist
Divers à ton sujet :Heu...
Akiya

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 06 mai, 2012 4:01 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Akiya »

Bonjour à tous! Très bonne initiative ce petit questionnaire ;)

Nom : Akiya (contraction des noms de deux personnages d'un manga :D )
Age : / Jukebox, tu n'es plus la seule trentenaire
Tes genres préférés : Principalement shojo et josei même si je lis un peu de tout
Ton top 5 : (uniquement des mangas, pas d'animés)
1 - Mars, Fuyumi Soryo
2 - I'll, Hiroyuki Asada
3 - Touch, Mitsuru Adachi
4 - Lovely devil, Mitsuba Takanashi
5 - Ayashi no Ceres, Yuu Watase
Ton dernier coup de Coeur : L'attaque des titans, ou c'était peut-être Darwin's Game (qui mériterait largement une place dans mon top 5... Mais à la place de quel autre manga ??? C'est trop dur de choisir)
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps: Kenshin le vagabond, Nobuhiro Watsuki
Celui que tu as le moins apprécié : Kare first love, autant lire Mars qui est mille fois mieux et dans le même registre. Les personnages sont de véritables stéréotypes et tout est tellement prévisible.
Divers à ton sujet : Vive les fans de mangas et A bas les maisons d'édition qui mettent des mois voire des années (si, si c'est vrai) à éditer les volumes d'un manga et pratiquent des prix de plus en plus élevés.
inel23

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 29 mars, 2013 12:41 am

Re: Présentation des fans de mangas

Message par inel23 »

Nom : Nel
Âge : 33 :D
Tes genres préférés : Je n'ai pas de préférence particulière
Ton top 5 : ( :?: à l'heure actuel animé et livre)
1 -Fairy Tail/Bimbô-Gami ga
2 -Eyeshield 21
3 -Yahari Ore no Seishun Love Comedy
4 -Shokugeki no Soma
5 -God Eater
Pouah!! C'est dur, j'ai envie de mettre aussi GTO, Akame ga kill, Psycho Pass, Tokyo Raven....
Ton dernier coup de coeur : Tanaka kun/Sakurako san
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Super Dimension Fortress Macross (enfin c'est celui qui m'a le plus marqué :lol: car j'aurai pu mettre les très anciens comme Candy, Georgie, Juliette je t'aime, Ken survivant de l'enfer [fasciner par leur façon d'exploser], Attaquante...)
Celui que tu as le moins apprécié :Hunter x Hunter
Divers à ton sujet :Je suis plus porté sur les animé que les livres. Par contre, si j'aime vraiment l'animé ou que je veux en avoir davantage, c'est à ce moment que je passe à la version "paper" comme par exemple "Le garçon d'à Côté", "Freezing", "School Rumble", "Boku wa Tomodachi ga Sukunai".... . Parfois c'est de l'impatience comme pour les animés Haikyuu, Naruto, Bleach... Je ne fais pas de collection de figurine, carte ou de cosplay ;)
berton

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : lun. 15 juin, 2015 7:30 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par berton »

Nom : berton
Âge : 13 ans
Tes genres préférés : shonen (et parfois seinen,car je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main...)
Ton top 5 :Mmmmh...Ça va être dur.(je suis malade,je crois que je fais une allergie au top!!)
1 -Full metal alchemist
2 -Hunter X Hunter
3 -Détective Conan
4 -Gumn Last Order
5 -Assassination Classroom
Arrgh...Et il y a aussi L'attaque des titans,Shaman KIng et tous les autres mangas...
Ton dernier coup de cœur :
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps :je dirais one piece,c'est le premier manga que j'ai lu,mais la série que j'ai lu le plus de fois,je crois que c'est gumn last order...
Celui que tu as le moins apprécié :Mar,marchen awken romance,je n'ai pas trop aimé les personnages et les graphiques...Après,je crois que je n'ai jamais détesté les mangas,vraiment.
Divers à ton sujet :Quand j'étais petite, et que j'ai lu shaman king,j'ai toujours été en admiration devant Yoh. Je l'adore toujours,d'ailleurs,mais j'adore Livai (attaque des titans),maintenant. Et avant,c'était Gally (gumn last order).Bref,vous aurez compris,j'adore les héros de manga trop badass.
Il y a un manga dont je ne me rappelle plus le nom,et que je cherche désespérément depuis longtemps.Sur la couverture il y a une femme avec une girafe,et le manga parle d'un virus qui transforme les gens en mi-animal mi-humain.Si vous savez ce que c'est,je vous embrasse virtuellement très,très fort!!
Au sinon,j'adore parler de mangas avec d'autre personnes qui lisent beaucoup de mangas. (je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui lisait beaucoup de mangas avec qui parler...)Je n'ai jamais vu d'anime manga à part Sword art online,aincrad.Je cherche d'autre anime aussi bien,si vous en avez à me proposer je ne suis pas contre!!


Et oui,je sais,je parle beaucoup...
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Présentation des fans de mangas

Message par jukebox_fr »

Akiya a écrit : Age : / Jukebox, tu n'es plus la seule trentenaire
Je vois ça! Ton top 5 manga parle pour toi ;)
Tout comme moi tu as Mars en référence shojo, as-tu eu l'occasion de lire les manga récents de Fuyumi Soryo (Cesare, Marie-Antoinette)? Si oui qu'en as-tu pensé?
berton a écrit : Il y a un manga dont je ne me rappelle plus le nom,et que je cherche désespérément depuis longtemps.Sur la couverture il y a une femme avec une girafe,et le manga parle d'un virus qui transforme les gens en mi-animal mi-humain.Si vous savez ce que c'est,je vous embrasse virtuellement très,très fort!!
Il s'agit de Awaken, il est dans ma liste d'envie ainsi que King's game du même mangaka ;) J'attends mon bisou virtuel :lol:

T'es lectures sont assez étonnantes vu ton jeune âge :!: Tu lis beaucoup de séries de générations plus anciennes. Si tu adores Gunnm Last Order, je pense que tu as du lire la première série Gunnm. En plus elle a droit à une réédition cette année avec des pages couleurs et tout! Je crois qu'il y a aussi un Gunnm Mars Chronicles en nouveauté, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Charlie84

Profil sur Booknode

Messages : 632
Inscription : dim. 25 janv., 2015 8:04 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Charlie84 »

Nom : Charlie84
Âge : 14 ans
Tes genres préférés : Shojo et Shônen
Ton top 5 :
1 - Fruits Basket
2 - Fairy Tail
3 - Orange
4 - Nana
5 - Double je
Ton dernier coup de coeur : One piece et Fairy Tail
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Fruits Basket
Celui que tu as le moins apprécié : Les petites fraises
Divers à ton sujet : Euh...j'sais pas :mrgreen:
Akiya

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 06 mai, 2012 4:01 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Akiya »

jukebox_fr a écrit :
Akiya a écrit : Age : / Jukebox, tu n'es plus la seule trentenaire
Je vois ça! Ton top 5 manga parle pour toi ;)
Tout comme moi tu as Mars en référence shojo, as-tu eu l'occasion de lire les manga récents de Fuyumi Soryo (Cesare, Marie-Antoinette)? Si oui qu'en as-tu pensé?

Salut Jukebox,
Concernant Mars, ça fait un moment que je l'ai lu (même si j'aime le relire régulièrement) et à l'époque je n'avais trouvé que ES Eternal Sabbath de Fuyumi Soryo. Manga que j'avais adoré, je te le conseille si tu ne l'as pas lu.
Du coup, je vais aller jeter un coup d'oeil sur les autres mangas de Fuyumi Soryo. Merci pour le conseil ;)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Présentation des fans de mangas

Message par jukebox_fr »

Akiya a écrit : Salut Jukebox,
Concernant Mars, ça fait un moment que je l'ai lu (même si j'aime le relire régulièrement) et à l'époque je n'avais trouvé que ES Eternal Sabbath de Fuyumi Soryo. Manga que j'avais adoré, je te le conseille si tu ne l'as pas lu.
Du coup, je vais aller jeter un coup d'oeil sur les autres mangas de Fuyumi Soryo. Merci pour le conseil ;)
Je n'ai pas eu l'occasion de lire ES mais il est sur ma liste des vieilles séries à rattraper.
Je te parlais des dernières séries de Fuyumi Soryo car elle a pris un grand tournant dans sa carrière en décidant d'assouvir sa passion pour l'histoire au travers de ses manga. Du coup avec Cesare et Marie-Antoinette on a droit à un cadre histoire bien documenté. J'ai lu les 3 premiers tomes de Cesare à leur sortie et j'en suis restée là car j'ai moyennement accroché. Du coup je n'ai pas osé me lancer dans la lecture de Marie-Antoinette. Une certaine appréhension justifiée en plus par le prix au volume (très belle édition avec belles pages couleurs et tout, rien à redire là dessus)...
Akiya

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 06 mai, 2012 4:01 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Akiya »

jukebox_fr a écrit :
Akiya a écrit :
Je te parlais des dernières séries de Fuyumi Soryo car elle a pris un grand tournant dans sa carrière en décidant d'assouvir sa passion pour l'histoire au travers de ses manga. Du coup avec Cesare et Marie-Antoinette on a droit à un cadre histoire bien documenté. J'ai lu les 3 premiers tomes de Cesare à leur sortie et j'en suis restée là car j'ai moyennement accroché. Du coup je n'ai pas osé me lancer dans la lecture de Marie-Antoinette. Une certaine appréhension justifiée en plus par le prix au volume (très belle édition avec belles pages couleurs et tout, rien à redire là dessus)...
En effet, j'ai regardé les dernières séries de Fuyumi Soryo et elle change complètement de registre. Je suis bien tentée par Marie-Antoinette. En plus, c'est un one shot donc je pense me l'acheter prochainement. Si tu veux, je te dirai ce que j'en pense ;)
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par LadyEnjolras »

Nom : LadyEnjolras
Âge : 14 ans
Tes genres préférés : Shonen, Shojo (et Seinen mais juste quelques mangas qui sont classés seinen alors que cela fait très shonen)
Ton top 5 :
1 - Les Misérables (est ce que cela compte ?)
2 - Saint Seiya (peu importe les versions du moins que c'est l'Univers de Masami Kurumada)
3 - Le Berceau des Mers
4 - Black Butler
5 - Sailor Moon
Ton dernier coup de cœur : Orgueil et Préjugés (Manga)
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Black Butler
Celui que tu as le moins apprécié : Bellzebub
Divers à ton sujet : Je suis une fan des mangas comme vous :D et j'adore dessiner des personnages de mangas aussi !
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Arwen14 »

Nom : Arwen14
Âge : 16 ans
Tes genres préférés : Shojo, Shonen
Ton top 5 :
1 - Black Butler
2 - Pandora Hearts
3 - La Corda d'Oro
4 - Les Enfants Loups, Ame et Yuki
5 - Vampire Knight
Ton dernier coup de cœur : Kamigami no Asobi (je l'ai vu en anime seulement, est-ce que ça compte? ^^)
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Black Butler (le premier manga que j'ai connu :D)
Celui que tu as le moins apprécié : Inazuma Eleven (je l'ai préféré en anime, même si maintenant je ne regarde plus xD)
Divers à ton sujet : J'adore les mangas depuis quelques années maintenant, grâce à une amie. Avant, je n'en avais jamais entendu parler et depuis, ils font partie entièrement de ma vie ! :D
clarissa17

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : ven. 14 févr., 2014 8:50 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par clarissa17 »

Nom: Meimei
Âge: 14
TOP 5:
-Anatolia Story(Chie Shinohara)
-Cheeky Love(Miyuki Mitsubachi)
- I will protect you(Ayano Saijou)
-First Girl(Chihito Saito)
-Akuma To Love Song(Miyoshi Tumori)
Ton dernier coup de cœur:
Inuyasha
Le manga que tu aimes le plus depuis longtemps :
anatolia story et the prince of tennis
celui que tu as le moins apprécié:
naruto
divers à ton sujet:
j'ai découvert les mangas grâce à ma mère mais elle est disons pas la plus grande fan. maintenant je suis la plus grande admiratrice et j'en suis une dessinatrice.
Glaive

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : sam. 01 sept., 2012 1:39 am

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Glaive »

Âge : 20
Tes genres préférés : seinen
Ton top 5 :
1 - Innocent
2 - Pandora Hearts
3 - Bestiarius
4 - Alice in Borderland
5 - Bastard ( c'est un manhwa mais on a qu'à dire que c'est pareil 8-) )

Ton dernier coup de coeur : Team medical dragon, mais vu que ce manga est finit, le seul que j'attend impatiemment c'est bastard. Il est juste génial, avec le père psychopathe 8-)
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Pandora Hearts

Celui que tu as le moins apprécié : Darwin's game. Ridicule. :D
hamlet_tempest

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : sam. 28 mai, 2016 4:15 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par hamlet_tempest »

Âge : 17
Tes genres préférés : seinen et shonen
Ton top 5 :
1 - Pandora Hearts
2 - Death Note
3 - code geass
4 - Tokyo ghoul
5 -D gray man
Ton dernier coup de coeur : vanitas no carte
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Pandora Hearts
Celui que tu as le moins apprécié : Satan 666
Divers à ton sujet :
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Annonce aux fans de manga !

La JAPAN EXPO - 2017 de Paris, c'est pour bientôt ! Si tu as prévu de t'y rendre, manifeste toi sur le forum dédié :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19372745

A plus ! ;)
Whintney

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : lun. 28 déc., 2015 11:25 am

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Whintney »

Nom : Camille
Âge : 23 ans
Tes genres préférés : Tous sauf hentai je pense, je suis pas difficile à ce niveau là.
Ton top 5 :
1 - Le pacte de Yokai
2 - Fruit Basket
3 - Hunter x Hunter
4 - D. gray Man
5 - Nana
Ton dernier coup de coeur : Boku no Hero Academia, je n'achète plus si souvent des mangas (parce que manque d'argent), mais je vais clairement faire une exception pour celui là.
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Sans doute Fruit Basket, puisque j'avais commencé par les dvd très jeune et j'ai fini par acheter tous les tomes, même si Hunter x Hunter ne doit pas être loin derrière.
Celui que tu as le moins apprécié : Je vais pas me faire des amis avec ça, mais SNK.
Divers à ton sujet : Je suis fan d'anime depuis très jeune (la fille d'une amie de mes parents me passait des cassettes avec Dragon Ball et Sailor Moon + télévision), c'est vers mes 11/12 ans que j'ai enfin trouvé un magasin qui vendait des mangas, j'en achète, lis depuis.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Britanye »

Nom : Albane
Âge : 15 ans
Tes genres préférés : Seinen et shonen
Ton top 5 :
1 - Evangelion (l'anime)
2 - Berserk
3 - Eyeshield 21
4 - Terra Formars
5 - Full Metal Alchemist
Ton dernier coup de coeur : The Promised Neverland
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : +Anima ( mon premier manga en fait lol)
Celui que tu as le moins apprécié : SAO
Divers à ton sujet : Comme beaucoup de monde, j'ai découvert les mangas avec Dragon Ball mais pas seulement! Dès ma naissance j'ai eu le droit à Saint Seiya ou encore Lady Oscar... Cela fait donc très longtemps que je suis à fond dans le genre et que toutes mes économies y passent T^T
Folyx

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : ven. 16 sept., 2016 10:40 pm
Localisation : Moi même je l'ignore, je suis dans un autre monde je suppose ._.

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Folyx »

Nom : Lauryn
Âge : 17 ans
Tes genres préférés : de tout sauf shojo-yuri-yaoi x)

Mon top 5 :
1- Death Note
2- Tokyo Ghoul
3- Parasite
4- Black Butler
5- Tales of symphonia

Mon dernier coup de coeur : Death Parade
Le manga que j'aime depuis longtemps : Hmm je dirai Naruto x) C'est l'un des premiers que j'ai lu
Celui que je n'aime pas : ONE PIECE et je l'assume entièrement u.u
Linkdramas

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 18 juin, 2014 2:05 pm
Contact :

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Linkdramas »

Nom : Linkward
Âge : /

Tes genres préférés : Yaoi, shonen & seinen (+ horreur/thriller)

Ton top 5 :
1 - Uragiri
2 - Karneval
3 - KnB
4 - Free!
5 - Death Note

Ton dernier coup de cœur : Les 7 Princes et le Labyrinthe Millénaire (édité chez Doki-Doki)
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Un classique, Death Note.

Celui que tu as le moins apprécié : One Piece (en réalité, ce n'est pas le moins apprécié, c'est celui que je n'aime pas du tout)
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Maatneferkara »

Je viens de tomber sur ce sujet et faire la présentation de fan de mangas me tente bien :D .

Nom : Elyas
Âge : 23 ans
Tes genres préférés : Shonen, Seinen et Shojo de temps en temps.

Ton top 5 : Juste 5 ? Le choix va être dur :lol:
1 - Saiyuki ( Tout les Saiyuki ^^ )
2 - D. Gray-Man
3 - 07 Ghost
4 - GTO ( Tout les GTO ^^ )
5 - Magi : The Labyrinth of Magic

Ton dernier coup de cœur : Reine d'Egypte et The Ancient Magus Bride
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Mon premier manga lu dans ce cas et c'est Magic Knight Rayearth.
Celui que tu as le moins apprécié : Hum....je dirais City Hall. Je ne suis pas encore une grande fan du manfra ^^ .

Divers à ton sujet : Je dois ma passion des mangas, et au passage des livres ^^ , à mes parents qui m'ont plongé dans cet univers dès mon enfance. Avec comme anime Dragon Ball, Saint Seiya, GTO, Fullmetal, etc... Et avec comme manga RG-Veda, Fly et Magic Knight Rayearth. Puis j'ai découvert Saiyuki et Black Butler et le cercle infernal a été lancé à plein régime et voila le résultat aujourd’hui :D :lol: .

A bientôt sur booknode :D .
SmileyAnge

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 02 juin, 2015 9:15 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par SmileyAnge »

Nom : SmileyAnge
Âge :16ans
Tes genres préférés :Je n'en n'ais pas spécialement
Ton top 5 :
1 -Pandora Hearts
2 -Tokyo Ghoule
3 -Noragamie
4 -Haikyu
5 -Q[kou]
Ton dernier coup de coeur :Les mémoires de Vanitas
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps :Fairy Tail
Celui que tu as le moins apprécié :Death Note
EliStrauss

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 14 sept., 2015 8:11 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par EliStrauss »

Hello! Je viens de tomber sur ce forum donc me voila! :D

Nom : Eli(sa)
Âge : 2... 19 ans ^^
Tes genres préférés : Euh varie selon mes humeurs, mais on va dire shôjo (ne vous fiez pas a cette réponse je viens d'en lire 4 d'un coup donc...)
Ton top 5 :
1 - Tsubasa Reservoir Chronicle (le meilleur pour moi! du génie ces Clamp!)
2 - Vampire Chronicle (Un des héros les plus tragiques de manga que j'ai jamais lu ><)
3 - Black Butler (il est revenu souvent mais c'est un manga génial ^^)
4 - Pandora Hearts, même si ce manga m'a littéralement déchirer.
5 - Sailor Moon, mon première amour
(ok y a plus de shonen que de shojo dans mon top, m'en voulez pas XD)
Ton dernier coup de coeur : Last Game, ce petit shôjo est une vraie perle! J'adore.
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Sailor Moon, mon premier amour! (je radote)
Celui que tu as le moins apprécié : Hum... La comme ça euuh, peut être Love & Collage ou La fille des enfers
Divers à ton sujet : Je suis sublime, fangirl, otaku, un brin fujoshi, apprentie gameuse et violoniste. Parfaite quoi. ^^
risaj2000

Profil sur Booknode

Messages : 859
Inscription : sam. 07 sept., 2013 3:11 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par risaj2000 »

Nom : Risaj2000
Âge : 19 ans
Tes genres préférés : Shôjo et parfois Shonen
Top 5 :
5 - Fausse petite amie
4- Coeur d'hérisson
3- One Punch Man
2- Alive Last Evolution
1- He is a Beast

Ton dernier coup de coeur : Sans hésiter One Punch Man, très bonne histoire avec un personnage principal complètement loufoque.
Le moins apprécié : 360° Material, j'aime les shoujo c'est vrai mais celui-là je le trouve tellement nunuche.
kira2000

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 08 févr., 2015 7:35 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par kira2000 »

Nom : kira2000
Âge : 17 ans en novembre
Tes genres préférés : cela varie beaucoup
Ton top 5 : (qui change tout le temps)
1 - SNK
2 - Death note
3 - Alice au royaume de coeur
4 - Q mysteries
5 - Dragon ball
Ton dernier coup de coeur : Q mysteries
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Dragon ball
Celui que tu as le moins apprécié : le garçon d'à côté
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Akatsuki »

Nom : Akatsuki
Âge : (dsl c'est top secret :D )
Tes genres préférés : Principalement Shonen, Shojo, Seinen, Josei et Yaoi
Ton top 5 : Quel exercice de tortures ! :D du coup même si c'est impossible d'en faire un, j'ai essayé en équilibrant par genre :P
1 - Hana yori dango (Shojo)
2 - Koisuru Boukun (Yaoi)
3 - NO.6 (Shounen-ai)
4 - Naruto Shippuden (Shonen)
5 - Tokyo Ghoul (Seinen)

Tes derniers coup de coeur : Saezuru tori ha habatakanai, Pochamani, Takane no Hana, The demon prince and Momochi, Cheese in the Trap (<= Que des shojos ou presque ! HA ! HA ! HA ! :lol: )
Les mangas que tu aimes depuis le plus longtemps :Naruto et Naruto Shippuden, Détective Conan, Death Note, Fruit Basket
Ceux que tu as le moins apprécié : Wolf Guy, Tsubaki love, Vampire knights, Kuroshitsuji
Divers à ton sujet : Ce j'aime dans les mangas, en plus des dessins exceptionnelles ou pas (mais qui valent le coup d'être lus ;) ) c'est la romance qui fait fondre les coeurs (Kimi ni todoke, Yamato Nadeshiko, Kyou no kira-kun, MARS, Beast Master, Reimei no Arcana, Earl and Fairy, KoKo debut et plein plein encore ;) ) l'horreur à nous faire éclater de choc les globes oculaires :lol: (King's game, Judge, Psychique Détective), le sang à gogo (oups est-ce que je fais peur ? :lol: ) , les meurtres et énigmes sanglantes, les jeux psychologiques à nous faire tournées en bourrique (Liar Game, DC, Death Note), les combats (Jusqu'à que la mort nous sépare, Dragon Ball) les méchants très séduisants et ultra-charismatiques :D Light Yagami de Death Note, Sebastian de Kuroshitsuji, Madara, Pein et les membres de l'Akatsuki de Naruto Shippuden ;), le fantastique (Millenium snow, kamisama Hajimemashita, Inuyasha) et les dystopies (Deadman Wonderland, Shingeki no Kyojin, histoire d'avoir le moral bien à zéro :D ) et ce que je préfère le plus ceux sont les personnages torturés intérieurement (Kaneki Ken de Tokyo Ghoul, Kira et Rei de MARS, Shion de NO.6)
Et pour finir, ça fait près de 13 ans que cette histoire dure et niveau goûts, c'est exactement la même chose pour les livres :lol:
Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour niveau manga, maintenant je suis tout aussi fan de la pop culture asiatique que ce soit la musique ou bien les Dramas et Live action (Adaptation japonaise de mangas) qui sont tellement mieux que les séries américaines ! HA ! HA ! HA ! :lol: )
Dernière modification par Akatsuki le sam. 19 août, 2017 1:29 am, modifié 2 fois.
Alonymous

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 16 juin, 2016 6:56 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Alonymous »

Nom : Madhu
Âge : 17
Tes genres préférés : Tous, mais surtout shonen, seinen, shojo, josei etc.

Les mentions honorables : Last Game (shojo), Beelzebub (shonen), One Piece, Naruto, Eyeshield 21 (shonen), Kuroko no Basket (shonen), Haikyuu! (shonen), Reborn (shonen), Inu x Boku SS (shojo), Anohana (shojo-josei), Tonari no Kaibutsu-kun (shojo), Corpse Party (gore), Zombie Loa (shonen-seinen), Mirai Nikki (seinen), Another (seinen), Silent Voice (shojo), et j'en passe !

Ton top 5 :
5 - Death Note (le graphisme n'est pas terrible mais l'histoire est vraiment bien, apprécié de tous y comprit de ceux qui ne sont pas fans de mangas !)
4 - Détective Conan (J'arrêterai de lire des mangas le jour où Gosho Aoyama arrêtera Détective Conan)
3 - Tokyo Ghoul (LE meilleur seinen de tous les temps, Kaneki a juste une vie de merde.)
2 - Dengeki Daisy (LE meilleur shojo que je conseille à tout le monde, l'histoire est juste incroyable et émouvante, certes il y a de la romance mais l'histoire est tellement bien foutue et tournée vers le shonen que c'est superbe)
1 - Shingeki no Kyojin (Attack on Titans) (bon j'avoue que j'ai adoré l'anime (la version papier est beaucoup moins attrayante! xD) en général je ne regarde jamais deux fois un même anime mais celui-là.. Je l'ai regardé 1x en english sub (parce qu'il n'était pas encore sorti xD) et 2x en vostfr et chaque fois, je me dis "Oh.. P**** les personnages sont tous badass")

Tes derniers coups de coeur : Free! (shojo) Last Game (un shojo sublime, avec des personnages attachants), Akatsuki no Yona (je croyais que ça ressemblait beaucoup à Shirayuki, la princesse au cheveux rouges, mais Akatsuki no Yona est comme Dengeki Daisy, vraiment tourné vers le shonen et l'histoire est drôlement bien ! Vivement la saison 2 vostfr ^^) ou encore Your Lie in April (fabuleuse histoire)

Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Detective Conan, que je regardais déjà avec mon père depuis 2005 :D :D tout comme la base des mangas (si je puis dire xD) donc DBZ, Naruto, One Piece, Saint Seiya, Yu Yu Akusho, Albator, et bien d'autres !

Celui que tu as le moins apprécié : Je n'en ai pas vraiment en tête mais je dirais euhhh... X? Je n'ai pas du tout accroché, je l'avais commencé quand j'avais accès à KZTV (LA CHAINE DE MANGAS (similaire à la 116)) c'était insupportable de se dire que les rares fois où cette chaîne est gratuite, ils mettent des anime pourris.

Divers à ton sujet : Que dire? "Le Roi des Pirates, ce sera moi !" xD
Manonbsd

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 02 août, 2017 10:38 am

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Manonbsd »

Nom : Manon
Âge : 14ans
Tes genres préférés : je les aiment tous
Ton top 5 :
1 -Vampire Knight
2 - Koe no Katachi
3 -Shingeki no kyojin
4 - Les enfants loups
5 - Tokyo Ghoul
Ton dernier coup de coeur : Vampire Knight
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Vampire Knight
Celui que tu as le moins apprécié : Bride Story
Divers à ton sujet : Pas grand chose à dire mis à part que je suis fan de manga !
Flownia

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 08 avr., 2017 2:40 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par Flownia »

Nom : Alex
Âge : 30 ans (il n'y a pas d'âges pour les mangas, non ?)
Tes genres préférés : Shonen, Seinen et Shojo

Ton top 5 : Aie, le choix va être dur... =)
1 - Saiyuki (tous ^^)
2 - Escaflowne
3 - Death Note
4 - Alice 19th
5 - Devil Devil

Ton dernier coup de cœur : He is the Beast et l'Attaque des titans
Le manga que tu aimes depuis le plus longtemps : Saiyuki (manga, anime, film...)
Celui que tu as le moins apprécié : Naruto
Divers à ton sujet : Je dois ma passion des mangas à une amie qui nous racontait Escaflowne tous les soirs en colo et une fois fini ce fut Saiyuki... Ensuite je n'ai plus jamais lâché l'univers des mangas XD

A bientôt sur booknode :D
RayaSaphir

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : ven. 19 oct., 2012 12:55 pm

Re: Présentation des fans de mangas

Message par RayaSaphir »

Hello :)
Age : 19 cette année.
Genres préférés : 1. Seinen, 2. shônen / shôjos.

Mon top 5 : 1. Saga Dragon Ball
2. Yu Gi Oh
3. Détective Conan
4. Bleach
5. Chocola et Vanilla

Mon dernier coup de cœur : One Punch Man.
Le manga que tu aime le plus longtemps: Digimon (fut le premier je crois bien! ;).
Celui que tu as le moins apprécié : One Piece est celui que je déteste le plus et dernièrement DBS.
Divers à ton sujet : je suis une grande grande fan de mangas depuis l'enfance, beaucoup ont marqués ma vie, j'en connais pleins (une otaku quoi xD) voilà voilà :D
Répondre

Revenir à « Manga »