Toutes vos questions sur Booknode Premium
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Booknode premium
Je viens de voir la vidéo, merci Virgile, j'ai ainsi pu régler mon problème de livre qui "flotte"
Comme quoi la vidéo est très utile !
Comme quoi la vidéo est très utile !
-
Pour le Québec
J'aimerais savoir combien coûte premium pour ceux qui vivent au quebec? J'espere etre au bon endroit pour poser cette question. Merci
-
Alors là pour le Québec aucune idée de comment Paypal fait la conversion, faut voir comment ça marche.
N'hésitez pas à continuer à vous abonner à Premium le site en a vraiment besoin!
N'hésitez pas à continuer à vous abonner à Premium le site en a vraiment besoin!
-
Normalement , quand je fais des achats en euros sur internet, je reçois toujours mon état de compte en dollars canadiens...ça se converti automatiquement
6 euros donne environ 9,15 $, il y a aussi un petit pourcentage de frais de conversion , mais c'est minime
Finalement c'est pas cher, je vais surement y penser
6 euros donne environ 9,15 $, il y a aussi un petit pourcentage de frais de conversion , mais c'est minime
Finalement c'est pas cher, je vais surement y penser
-
Re: Booknode premium à prix réduit en ce moment
Pour tout le mois de Mars, Booknode Premium est à petit prix, profitez-en !
-
Est-ce que si je prends un an Premium maintenant alors qu'il me reste encore presque trois mois, je repars pour un an, ou ça se cumule à ce qui me reste ? Je crois bien que c'est la deuxième solution (qui est bien ce que je souhaite), mais je préfère vérifier d'abord...
-
Je viens de reprendre un abonnement d'un an et ça s'est bien cumulé à celui que j'avais déjà (il me restait environ un mois et demi)
-
J'aurais bien voulu profiter de l'offre malheureusement je suis toujours à la recherche d'un emploi. Mais l'offre est intéressante =).Virgile a écrit :Pour tout le mois de Mars, Booknode Premium est à petit prix, profitez-en !
-
Merci de ta réponse, je pense reprendre pour un an aussi alors, la promo est vraiment intéressante !Genreuse a écrit :Je viens de reprendre un abonnement d'un an et ça s'est bien cumulé à celui que j'avais déjà (il me restait environ un mois et demi)
-
Plus que quelques jours pour le premium à prix réduit
-
J'ai voulu tester booknode pendant 15 jours mais ça ne marche pas
-
Essaie avec ChromeApril11 a écrit :J'ai voulu tester booknode pendant 15 jours mais ça ne marche pas
-
J'ai essayé mais ça me met ça:
Impossible d'activer le compte premium
Vous avez déjà profité de l'offre Découverte Premium.
Impossible d'activer le compte premium
Vous avez déjà profité de l'offre Découverte Premium.
-
Re: Booknode Premium
Bonjour
J'ai activé le compte premium avec l'offre 15 jours.. jusque là tout était normal
puis j'essaye de personnaliser mon profil avec couleurs, images ect.. j'enregistre et je retourne sur ma page perso. et là plus rien... mon profil est normal et je n'ai même plus d'onglet "premium"
Voilà, j'aimerais que quelqu'un m'explique...
Merci
Her' ♥
J'ai activé le compte premium avec l'offre 15 jours.. jusque là tout était normal
puis j'essaye de personnaliser mon profil avec couleurs, images ect.. j'enregistre et je retourne sur ma page perso. et là plus rien... mon profil est normal et je n'ai même plus d'onglet "premium"
Merci
Her' ♥
-
Tout est expliqué là :
-
@virgile : ok merci
-
J'ai le même problème, le bouton "premium" n'est pas là ainsi que "mes îles" et "biblio libre, alors qu'ils sont visible de tout les autres onglets de mon profil. C'est comme si j'était premium partout sauf sur ma page profil, rien ne s'affiche là...hermione7 a écrit :Bonjour
Merci
Her' ♥
-
Etre premium
Bonjour,
Je me pose ces questions depuis peu...
-Est ce que c'est intéressant d’être premium ?
-Peut on choisir le livre que l'on a gagné au concours premium ?
-Peut on échanger le livre si on l'a déjà acheter ou que l'on ne l'aime pas ?
- La bibliotheque est-elle fonctionnelle, est-ce pratique ?
Merci
Booksmina
Je me pose ces questions depuis peu...
-Est ce que c'est intéressant d’être premium ?
-Peut on choisir le livre que l'on a gagné au concours premium ?
-Peut on échanger le livre si on l'a déjà acheter ou que l'on ne l'aime pas ?
- La bibliotheque est-elle fonctionnelle, est-ce pratique ?
Merci
Booksmina
-
Bonsoir, alors ce soir j'ai eu la surprise de découvrir que je n'avais plus accès à Premium. Sans doute parce que mon abonnement a pris fin, mais je trouve dommage qu'on ne m'aie pas relancée, ou avertie de l'expiration de l'abonnement...
Je pense certainement me réabonner même si je l'utilise peu, surtout pour soutenir Booknode !
Je pense certainement me réabonner même si je l'utilise peu, surtout pour soutenir Booknode !
-
Bonjour,
À qui dois-je m'adresser pour avoir accès au forum premium et au forum concours? Je viens de m'inscrire pour le Booknode Premium, mais deux deux privilège me sont refuser en cliquant sur les liens
À qui dois-je m'adresser pour avoir accès au forum premium et au forum concours? Je viens de m'inscrire pour le Booknode Premium, mais deux deux privilège me sont refuser en cliquant sur les liens
-
Toutes vos questions sur Booknode Premium
Bonjour,
Excusez-moi si ce n'est pas exactement la section appropriée pour demander de l'aide, mais il ne me semble pas qu'il existe un endroit spécifique pour les questions... S'il en existe un, pourriez-vous m'y rediriger ?
En tout cas, j'aurais besoin de quelques renseignements sur le compte Premium. Je comptais y souscrire car ses avantages me plaisaient, mais j'ai d'abord essayé avec l'offre "Booknode découverte". Celle-ci prend fin aujourd'hui (je n'y avais pas bien prêté attention, sinon j'aurais posé ma question plus tôt ^^), et je voudrais enchaîner directement avec l'offre payante, mais je suis incapable de trouver où payer, aucun bouton n'apparaît sur la page Premium et j'ai essayé de chercher un peu partout sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?
Et si je n'arrive pas à payer avant la fin de l'offre gratuite, est-ce que tout le travail que j'ai réalisé pour ma bibliothèque libre sera sauvegardé le temps que je me remette en Premium ? S'il doit être supprimé et que je doive tout refaire, ça m’ennuierait légèrement, même si j'ai noté toute l'organisation...
Merci d'avance pour votre aide
Lysianna
Excusez-moi si ce n'est pas exactement la section appropriée pour demander de l'aide, mais il ne me semble pas qu'il existe un endroit spécifique pour les questions... S'il en existe un, pourriez-vous m'y rediriger ?
En tout cas, j'aurais besoin de quelques renseignements sur le compte Premium. Je comptais y souscrire car ses avantages me plaisaient, mais j'ai d'abord essayé avec l'offre "Booknode découverte". Celle-ci prend fin aujourd'hui (je n'y avais pas bien prêté attention, sinon j'aurais posé ma question plus tôt ^^), et je voudrais enchaîner directement avec l'offre payante, mais je suis incapable de trouver où payer, aucun bouton n'apparaît sur la page Premium et j'ai essayé de chercher un peu partout sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?
Et si je n'arrive pas à payer avant la fin de l'offre gratuite, est-ce que tout le travail que j'ai réalisé pour ma bibliothèque libre sera sauvegardé le temps que je me remette en Premium ? S'il doit être supprimé et que je doive tout refaire, ça m’ennuierait légèrement, même si j'ai noté toute l'organisation...
Merci d'avance pour votre aide
Lysianna
-
Re: Aide Premium
Rien ne va disparaitre, ne t'inquiète pas. Même si tu attendais plusieurs mois pour prendre l'offre, tes données, elles, sont conservés.Lysianna a écrit :Et si je n'arrive pas à payer avant la fin de l'offre gratuite, est-ce que tout le travail que j'ai réalisé pour ma bibliothèque libre sera sauvegardé le temps que je me remette en Premium ? S'il doit être supprimé et que je doive tout refaire, ça m’ennuierait légèrement, même si j'ai noté toute l'organisation...
Pour ce qui est de s'inscrire...
Il faudrait que quelqu'un qui ne l'a pas te donne le lien vers la page qui je crois, n'apparais pas lorsqu'on là. J'imagine, mais n'en suis pas certaine, que cela doit être ici : http://booknode.com/dadotiste_223474/premium
Amicalement,
dadotiste
-
-
Top ! C'était exactement cela. MerciKatniss a écrit :Bonjour,
Est-ce ce lien que tu cherches par hasard ?
http://booknode.com/premium/getpremium
-
Fiouf, je suis soulagée que les données soient conservées . Le contraire aurait été étrange, mais on ne sait jamais... Merci de vos réponses, dadotiste et Katniss !!
-
De rien
-
Re: Toutes vos questions sur Booknode Premium
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi les concours Premium ne sont plus d'actualités? ne font-ils plus partis de l'offre? en espérant avoir une réponse,merci.
J'aimerai savoir pourquoi les concours Premium ne sont plus d'actualités? ne font-ils plus partis de l'offre? en espérant avoir une réponse,merci.
-
J'aimerais savoir si apres le test de 15 jours en prenium on est obligé de payer on on peut arrêter sans rien payer au bout de 15 jours ??
-
Bonjour,
Je suis inscrite à Premium depuis quelques jours, et je n'en vois toujours pas les effets. Je n'ai pas eu de confirmation par mail non plus. Y a-t-il un délai d'activation ?
Merci pour votre réponse.
Je suis inscrite à Premium depuis quelques jours, et je n'en vois toujours pas les effets. Je n'ai pas eu de confirmation par mail non plus. Y a-t-il un délai d'activation ?
Merci pour votre réponse.
-
Avez-vous une réponse depuis tout ce temps ?
J'avoue hésiter à le prendre, mais s'il y a des problèmes dessus... (sans oublier, que j'ignore si cela comprend aussi Cinenode ou pas)