Toutes vos questions sur Booknode Premium

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
rouzejp

Profil sur Booknode

Messages : 0
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 03 nov., 2011 2:34 pm

Re: Booknode premium

Message par rouzejp »

Je suis toujours excessif (et direct), c'est une de mes marques de fabrique ;)
En étant plus raisonnable, je trouve le prix trop élevé pour surtout du cosmétique (1€ par mois aurait été plus dans mon gout)
Avez vous lu "free !" de Chris Anderson (http://www.amazon.fr/Free-Chris-Anderson/dp/2744063517) ?Il fait une très bonne analyse (entre autres) du "freemium".
J'ai une culture "données" (je suis le seul crétin que je connaisse à indexer mes blouquins en dewey) donc quand je vois des doublons (au fait comment on signale ou corrige) d'un côté et de l'autre des biblio en 3D, j'avoue avoir la crainte de la forme qui gagne sur le fond.
Après booknode est un site super sympa (même pour un vieux croûton dans mon genre).
Et comme je le disais : qui aime bien...

.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Pas donné son livre vu le sujet qu'il traite ;)

Je ne peux que répéter et constater que c'est pas forcement pertinent vu que pas mal de gens ont pris Premium et ça nous aide beaucoup.

La question du prix et du pourquoi du comment ont déjà été abordées plus haut.

Je vous laisse tous lire les débats qui ont eu lieu, et ceux qui veulent prendre Premium prenez le, ceux qui n'en veulent pas ne le prenez pas, c'est aussi simple que ça :)
allissia

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 31 janv., 2013 8:58 pm

Re: Booknode premium

Message par allissia »

Bonjour, pouvez me dire comment créer une île sur BP.
J'ai tentée mais je suis arrivé qu'à la créer sans y mettre ni étagère ni livres. Je suis vraiment pas douée en informatique.
Merci de vos réponses.
Moi j'ai testé grâce au 15 jours d'essaie et j'adore tout les plus qui y sont, Merci.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

allissia a écrit :Bonjour, pouvez me dire comment créer une île sur BP.
J'ai tentée mais je suis arrivé qu'à la créer sans y mettre ni étagère ni livres. Je suis vraiment pas douée en informatique.
Merci de vos réponses.
Moi j'ai testé grâce au 15 jours d'essaie et j'adore tout les plus qui y sont, Merci.
Tu as une petite vidéo d'explication dans cette page-là : http://booknode.com/premium/3Dpremium
allissia

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 31 janv., 2013 8:58 pm

Re: Booknode premium

Message par allissia »

Merci Virgile.
pilou62200

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 12 févr., 2011 9:31 pm

Re: Booknode premium

Message par pilou62200 »

Je n'ai pas google CHrome, alors les 15 jours d'essai ne m'ont servi à rien !
et je ne prendrai pas google CHrome, juste pour pouvoir accéder à Premium.
Donc, messieurs les développeurs, ouvrez votre option à d'autre système...MOZILLA, par exemple !
Genreuse

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : dim. 27 mars, 2011 3:22 pm

Re: Booknode premium

Message par Genreuse »

J'ai Mozilla Firefox, je suis premium et je n'ai aucun problème avec les options disponibles dans le premium alors avant de râler essaye de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas sur ton navigateur car je ne pense pas être la seule à utiliser Firefox et n'avoir aucuns soucis :)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Vidéo qui vous explique comment faire marcher les bibliothèques 3D sur Firefox : http://www.youtube.com/watch?v=3RLnYZ7abCE
Emimi

Profil sur Booknode

Messages : 298
Inscription : mar. 24 avr., 2012 11:11 am

Re: Booknode premium

Message par Emimi »

pilou62200 a écrit :Je n'ai pas google CHrome, alors les 15 jours d'essai ne m'ont servi à rien !
et je ne prendrai pas google CHrome, juste pour pouvoir accéder à Premium.
Donc, messieurs les développeurs, ouvrez votre option à d'autre système...MOZILLA, par exemple !
Bonjour Pilou62200,

je ne suis pas une pro de l'informatique mais il me semble bien que MOZILLA = MOZILLA Firefox.
Et, sans vouloir te contrarier, Premium n'est pas exclusivement utilisable sur le navigateur Google Chrome mais également sur Mozzilla Firefox qui peut avoir besoin d'une configuration manuelle, voir cette page : configurer firefox

(cf. réponse de Miracl en page 3 de ce même topic :
Chères Booknautes Cher Booknautes , les inscriptions au Premium sont ouvertes !

Voici l'adresse : http://booknode.com/premium/

miracl



Vous trouverez quelques exemples d'îles déjà existantes chez les booknautes suivant :
Instructions :
Appuyez sur F11 pour passer en plein écran (appuyez à nouveau pour quitter le mode plein écran)
Déplacez vous avec les flèches de votre clavier, et en déplaçant votre souris sur les bords de l'écran, haut bas gauche et droite

http://booknode.com/sarah-connor_2347323/islands
http://booknode.com/pitchnutela_23640/islands
http://booknode.com/virgile_21/islands




(Ces îles ne sont possibles à visiter qu'avec les navigateurs Google Chrome et Firefox
Internet Explorer ne sera compatible que dans sa prochaine version.
Firefox peut avoir besoin d'une configuration manuelle, voir cette page : configurer firefox)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Plus de 1000 membres ont déjà bénéficié de l'offre 15 Jours Gratuits, merci à tous pour l’intérêt porté au Premium, on sait que vous n'avez pas tous la possibilité de vous abonner :)
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Booknode premium

Message par Mondaye »

C'est vraiment sympa, Premium, et c'est vraiment gentil d'avoir proposer cet abonnement gratuit, même si ce n'est que pour peu de temps.
D'ici quatres ou cinq ans, quand j'aurais un salaire, je le prendrais sans doute. ;)

Enfin sinon je me demandais, si il pouvait y avoir un outil de suggestion plus personalisé. Je veux dire, nous entrons nous même les thèmes que nous souhaitons avoir(exemple: "policier", "enquête", "huis-clot", "meurtre" )et booknode ous porpose des livres contenant tout ces thèmes par ordre de pertinence, ou juste une selection (exemple Le meurtre de Rogr Acroyd, L'araignée et sa toile...)
Évidement ce serait encore mieux si c'était pour tous :mrgreen: , mais à defaut, pour premium ça pourait être pratique. ;)
Parce que pour le momet l'outil de suggestion est un peu... perfectible.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Booknode premium

Message par Cazolie »

Virgile a écrit :Plus de 1000 membres ont déjà bénéficié de l'offre 15 Jours Gratuits, merci à tous pour l’intérêt porté au Premium, on sait que vous n'avez pas tous la possibilité de vous abonner :)
Oui, c'est triste, j'aimais bien ça ! Surtout la présentation de notre Espace Perso en fait ^^
bichou274

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 déc., 2012 6:28 pm

Re: Booknode premium

Message par bichou274 »

La présentation de notre espace poersonnel sur booknode premium est géniale ! Je ne suis pas pressée que l'offre des 15jours se termine...
Absolument géniale de pouvoir personnaliser son espace. Je trouve que c'est encore mieux que les îles 3D. Mais bon, chacun son point de vue. :)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Booknode premium

Message par dadotiste »

L'offre des 15 jours est elle effective à tous moments ou seulement en ce moment ?

Cordialement, Dadotiste
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Elle n'a pas de durée spécifique. De la à dire qu'elle est permanente j'irai pas jusqu'à là, mais pour l'instant elle risque de rester pour un certain temps. Si jamais on devait y mettre fin on vous préviendrait au moins 15 jours avant de toute façon.
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1979
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Booknode premium

Message par Gkone »

Daranc a écrit :bien que non intéresser par les fonctionnalités premium, il semblerait logique que 15 jours d'essais soit non limité; tous nouvel abonnés pouvant alors teste l'offre. A voir si cet avis est partagée
Cordialement
Daranc
C'est pas déjà le cas ? (ou alors j'ai mal compris, dans ce cas là désolé)
Mais sur la page Booknode, il y a un petit encart pour faire profiter des 15 jours gratuits ! Et je me rappelle que je l'ai vu alors que j'étais pas connecté sur le site, donc c'est que ça doit être disponible pour les nouveaux abonnés non ?
http://booknode.com/premium/
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Cellophane »

Moi, je vais attendre que l'offre premium s'enrichisse comme ça, je pourrais tester plus de trucs :mrgreen:
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

C'est disponible pour tous oui
bichou274

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 déc., 2012 6:28 pm

Re: Booknode premium

Message par bichou274 »

ça ne serait pas possible de personnaliser son profil sans passer par booknode premium ?

Merci, bichou274
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Cellophane »

bichou274 a écrit :ça ne serait pas possible de personnaliser son profil sans passer par booknode premium ?
J'aime bien le principe !!! J'essayerai demain à la boulangerie :
"Bonjour, ce serait possible d'avoir un croissant sans passer par la caisse quand même ?"
bichou274

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 déc., 2012 6:28 pm

Re: Booknode premium

Message par bichou274 »

Ahahah :lol:

En fait, c'était juste pour savoir si on avait déjà sur booknode un endroit pour personnaliser son profil. Je ne parlais pas de la personnalisation du profil de booknode premium. En fait, sur "booknode normal", on ne peut que choisir son avatar ?
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Booknode premium

Message par Mondaye »

Oui, ainsi que ta présentation qui suis je? ;)
Peut–être que les fonction premium seront un jour élargies, mais ce n'est pas prevu pour le moment. ;)
Dernière modification par Mondaye le sam. 15 juin, 2013 12:14 pm, modifié 1 fois.
bichou274

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 déc., 2012 6:28 pm

Re: Booknode premium

Message par bichou274 »

Ok, merci !
:) ;)
bichou274
Beniboy76

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : jeu. 24 mai, 2012 4:14 am

Re: Booknode premium

Message par Beniboy76 »

Yeah yeah yeah. Vive booknode.
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Margaux13500 »

Batman a écrit :A quoi sa serre concrètement alors ?
Concrètement, ça sert à soutenir le site Booknode, qu'on serait nombreux à pleurer s'il venait à disparaître. Et au lieu de juste faire un don, les créateurs nous donnent la possibilité de devenir Premium, et de bénéficier de divers bonus.
bluedied

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 24 déc., 2011 12:50 am

Re: Booknode premium

Message par bluedied »

Moi je vais prendre booknode premium après la version test , non seulement pour aider booknode mais aussi pour profiter des avantages...
A savoir que booknode est en constante évolution et ceci a un prix et un coût...
A savoir que booknode grandi de jour en jour en membres , en commentaires et en livres et ceci ralentit au fur et à mesure booknode, donc les "booknode-maker' doivent remédier à cela...
Certes booknode n'est il pas victime de sont succès ?
Certes booknode contient de nombreux bug comme l'envoie de la surveillance des livre qui ne s'effectue pas.
Certes booknode commence à être infesté de membre non contentieux...
Notre rôle est d'aider de par premium notre site "sans pub je vous le rappelle" , sinon au risque de voir booknode se perdre petit à petit comme beaucoup de site sur le net.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »