Toutes vos questions sur Booknode Premium

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
lilas16

Profil sur Booknode

Messages : 258
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 avr., 2011 8:49 pm

Re: Booknode premium

Message par lilas16 »

J'ai une petite question sur BN Premium (qui a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas osé m'attaquer à tous les commentaires postés) :

J'utilise Safari ou Internet Explorer comme moteurs de recherche, et bien évidemment, je ne peux pas accéder aux îles ou à BN Premium sans Google Chrome. Donc je dois télécharger GC pour avoir une utilité à ce nouveau principe ou est-ce dans le programme de le transférer et de l'adapter à tous les ordinateurs ?

Parce que, en plus, je ne peux pas voir les îles des autres Booknautes !

Merci pour votre considération,
Lilas16
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Bonsoir lilas16,
Microsoft va très bientôt sortir Internet Explorer 11 (http://www.clubic.com/navigateur-intern ... ows-7.html) d'ici la fin Août ou Septembre.
Cette nouvelle version d'internet explorer pourra faire fonctionner sans problème les îles booknode.

Si tu n'aime pas Google Chrome pour sa réputation de surveiller tes faits et gestes, je te conseille Chromium, qui est un projet parallèle, et qui est garantit sans aucun mouchard ou système de surveillance.
C'est exactement la même chose que google chrome, sans l’espionnage :)

http://www.commentcamarche.net/download ... 5-chromium
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Booknode premium

Message par dadotiste »

miracl a écrit : Si tu n'aime pas Google Chrome pour sa réputation de surveiller tes faits et gestes, je te conseille Chromium, qui est un projet parallèle, et qui est garantit sans aucun mouchard ou système de surveillance.
C'est exactement la même chose que google chrome, sans l’espionnage :)

http://www.commentcamarche.net/download ... 5-chromium
C'est bon à savoir ça :mrgreen:
mimga

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mar. 30 août, 2011 2:25 pm

Re: Booknode premium

Message par mimga »

dadotiste a écrit :
hermione7 a écrit :Je suis d'accord avec Bichou ! Et si, pour les mineurs, les parents ne veulent pas payer ? Pourquoi certains booknautes seraient valorisés ?
Il existe des gens qui ont une maison, d'autres qui vivent dans la rue.
Il y en a qui partiront à l'autre bout du monde cet été, d'autres ne bougeront pas.
Il y en a qui sont majeurs, d'autres pas.
Il y en a qui aident, d'autres pas.
Il y en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre...

Les avantages du premium sont seulement "pour faire joli", estimez vous heureux que les créateurs n'aient pas choisis des fonctions du site. Là, cela aurait vraiment été dévalorisant.
En plus, ils permettent à tout le monde de le tester et je trouve déjà ça énorme !
Je trouve plutôt aberrant qu' il ait mtn une partie payante à booknode! Je dépense déjà assez de sous pour m' acheter des livres, faut pas deconner, si mtn il y en à qui se croient plus passionné en achetant booknode primuim ils se fourent le doigt dans l'œil! Mais en réalité je suis déçue des "je sais pas quoi" qui gèrent le site de vouloir juste se faire des sous vu que je ne vois pas d'autre but à cela.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par x-Key »

mimga a écrit :Je trouve plutôt aberrant qu' il ait mtn une partie payante à booknode! Je dépense déjà assez de sous pour m' acheter des livres, faut pas deconner, si mtn il y en à qui se croient plus passionné en achetant booknode primuim ils se fourent le doigt dans l'œil! Mais en réalité je suis déçue des "je sais pas quoi" qui gèrent le site de vouloir juste se faire des sous vu que je ne vois pas d'autre but à cela.
Une partie payante qui ne défavorise absolument pas les membres qui ne souhaitent pas y souscrire. Je ne sais pas si tu imagines un peu le boulot produit et l'argent dépensé par les "je ne sais quoi" qui gèrent le site. Ils ont beaucoup investi là-dedans, c'est n'est pas du bénévolat, c'est leur travail, et outre le fait que gérer un site coûte cher, tout travail mérite salaire. Alors, en effet, "faut pas déconner".
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Booknode premium

Message par Elsa-Vercellino »

Mmh... Je pense que les deux avis se valent. Dans l'anti premium, il y a des éléments que j'approuve complétement et d'autres pas du tout: je pense que c'est dommage de faire - enfin, sans obligation de paiement - une version de Booknode payante. Mais je comprends aussi que les modérateurs font un boulot de malade et que chacun choisissent s'il veut premium ou non? Personnellement, je ne l'ai pas mais j'avoue que la Bibliothèque 3D doit être trop cool!
bloodymarie

Profil sur Booknode

Messages : 360
Inscription : jeu. 30 juin, 2011 7:18 pm

Re: Booknode premium

Message par bloodymarie »

Enkadark a écrit :@mimga : c'est plutôt ton message qui est aberrant.
Absolument d'accord!

Tous les arguments sont recevables pour choisir ou non de prendre premium, mais sur la forme, mimga, ton message est limite insultant pour les gens qui se donnent du mal pour faire vivre le site et le faire évoluer. Pourquoi être agressive? Certes ce peut être frustrant de ne pas pouvoir avoir accès gratuitement à toutes les fonctionnalités accessoires, mais ne pas les avoir n'est pas handicapant pour le fonctionnement de base. Tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire et c'est à chacun de décider ce qu'il peut se permettre ou non. Quand tu vas acheter une voiture et que tu choisis le modèle de base, il ne te viendrait pas à l'idée de t'en prendre au concessionnaire parce qu'il ne te propose pas gratuitement les options de siège en cuir et volant en ronce de noyer...Enfin ,j'espère!!..
Mandragore

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 18 août, 2013 11:32 pm

Re: Booknode premium

Message par Mandragore »

Je pense également que c'est dommage de faire une partie payante, mais en même temps il y a des gens qui travaillent dur pour que ce site existe et fonctionne. Je pense que pleins d'étudiants comme moi ne peuvent pas se le permettre, mais jusqu'à aujourd'hui (même si ma venue est toute fraîche) nous avons été satisfait et cela ne changera pas, donc aucune raison de se plaindre et soyons plutôt heureux que les gens qui travaillent pour ça puisse se faire un peu d'argent (si c'est pour eux bien évidemment).
LiliiLulu

Profil sur Booknode

Messages : 101
Inscription : lun. 05 août, 2013 10:31 pm

Re: Booknode premium

Message par LiliiLulu »

Mandragore a écrit :Je pense également que c'est dommage de faire une partie payante, mais en même temps il y a des gens qui travaillent dur pour que ce site existe et fonctionne. Je pense que pleins d'étudiants comme moi ne peuvent pas se le permettre, mais jusqu'à aujourd'hui (même si ma venue est toute fraîche) nous avons été satisfait et cela ne changera pas, donc aucune raison de se plaindre et soyons plutôt heureux que les gens qui travaillent pour ça puisse se faire un peu d'argent (si c'est pour eux bien évidemment).

Entièrement d'accord.
GoodbyeLullaby

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mar. 18 sept., 2012 5:54 pm

Re: Booknode premium

Message par GoodbyeLullaby »

Ce site est vraiment fantastique, cela a du demander énormément de travail pour le mettre en place et pour continuer à l'améliorer. Je ne trouve absolument pas aberrant qu'il y est une section premium, ce n'est tout de même pas comme s'il obligeait tout les membres a payer, il nous offre le choix et je trouve sa très généreux de leur part. Derrière chaque site internet il y a des gens, d'innombrables heures de travail, beaucoup le prenne pour acquis. Je comprend bien que ce n'est pas tout le monde qui on les moyens financiers de payer pour avoir accès à un site premium, mais vous ne pouvez pas les blâmer de l'offrir, comme vous ne pouvez blâmer toute les compagnies qui offre une gamme supérieur de leur produit de base. Vous faites avec vos moyen un point c'est tout comme dans la vie de tout les jours. S'il vous plaît, respecter leur travail acharner et soyer reconnaissant d'avoir accès gratuitement à ce site merveilleux en soi.
milie21

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 17 mars, 2013 12:55 pm

Re: Booknode premium

Message par milie21 »

Tous a fait d'accord j'adore ce site merci a tous!!
LireauxWC

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 27 août, 2013 4:11 pm

Re: Booknode premium

Message par LireauxWC »

Oh et puis bon, la partie payante, c'est vraiment du luxe en plus! Je comprends que ça soit plus incitatif qu'un pauvre bouton Paypal!

Pourquoi râler? Tout ce qui est intéressant est dans la partie gratuite! :lol:
Rebecka13

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mar. 15 mai, 2012 11:21 am

Re: Booknode premium

Message par Rebecka13 »

Bonjour,

J'ai une petite question concernant Booknode prenium et l'application Android. Avec Booknode Prenium il est possible de créer des bibliothèques personnalisables et je voudrais savoir si elles apparaissent avec l'application Android ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon dimanche :)

PS : Je ne savais pas si je devais mettre mon post ici ou sur le forum concernant l'application mais comme celui-ci est plus actif je me suis dit que j'aurais plus de chance d'y obtenir une réponse. :)
Paule52

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mar. 04 déc., 2012 1:14 pm

Re: Booknode premium

Message par Paule52 »

Elsa-Vercellino a écrit :Mmh... Je pense que les deux avis se valent. Dans l'anti premium, il y a des éléments que j'approuve complétement et d'autres pas du tout: je pense que c'est dommage de faire - enfin, sans obligation de paiement - une version de Booknode payante. Mais je comprends aussi que les modérateurs font un boulot de malade et que chacun choisissent s'il veut premium ou non? Personnellement, je ne l'ai pas mais j'avoue que la Bibliothèque 3D doit être trop cool!
bonjour
Oui c'est vraiment cool, tu devrais essayer avec les 15 jours gratuits ! j'ai créé mon ile, c'est super ! :D
Charlie18

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : ven. 09 déc., 2011 10:16 pm

Re: Booknode premium

Message par Charlie18 »

Hello !

J'ai utilisé les 15 jours gratuits de Booknode Premium et j'avoue que c'est joli et bien fait, mais je n'en vois pas de réelle utilité, pas assez en tout cas pour débourser tous les mois pour avoir ces quelques avantages...
Cela dit, je comprends que certains souhaitent le faire, même si ce n'est pas mon cas.
Paule52

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mar. 04 déc., 2012 1:14 pm

Re: Booknode premium

Message par Paule52 »

On a, dans ce bas monde, que les "petits plaisirs" que l'on peut s'offrir ! il faut savoir en profiter ! :mrgreen:
bartetsabine1

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 28 janv., 2011 1:15 pm

Re: Booknode premium

Message par bartetsabine1 »

je suis tout a fait d accort avec
GoodbyeLullaby » Lun 02 Sep, 2013 1:48 pm

Ce site est vraiment fantastique, cela a du demander énormément de travail pour le mettre en place et pour continuer à l'améliorer. Je ne trouve absolument pas aberrant qu'il y est une section premium, ce n'est tout de même pas comme s'il obligeait tout les membres a payer, il nous offre le choix et je trouve sa très généreux de leur part. Derrière chaque site internet il y a des gens, d'innombrables heures de travail, beaucoup le prenne pour acquis. Je comprend bien que ce n'est pas tout le monde qui on les moyens financiers de payer pour avoir accès à un site premium, mais vous ne pouvez pas les blâmer de l'offrir, comme vous ne pouvez blâmer toute les compagnies qui offre une gamme supérieur de leur produit de base. Vous faites avec vos moyen un point c'est tout comme dans la vie de tout les jours. S'il vous plaît, respecter leur travail acharner et soyer reconnaissant d'avoir accès gratuitement à ce site merveilleux en soi.

les personnes qui gère ce site y mette tout leur temps et tout leur cœur et sa ce voit rien quand regardant la maintenance du site on ne vous oblige pas a payer, ce site reste tel qu'il est même sans premium il est formidable je suis inscrite depuis 28/01/2011 Jai 1000 jours de présence sur ce site pas un jour je n ai été absente, Jai besoin d un renseignement sur un livre ou un auteur hop Booknode et Jai ce qu'il me faut , moi je dit merci au personne du site Ji trouve mon bonheur avec ou sans premium
Paule52

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mar. 04 déc., 2012 1:14 pm

Re: Booknode premium

Message par Paule52 »

bartetsabine1 a écrit :je suis tout a fait d accort avec
GoodbyeLullaby » Lun 02 Sep, 2013 1:48 pm

Ce site est vraiment fantastique, cela a du demander énormément de travail pour le mettre en place et pour continuer à l'améliorer. Je ne trouve absolument pas aberrant qu'il y est une section premium, ce n'est tout de même pas comme s'il obligeait tout les membres a payer, il nous offre le choix et je trouve sa très généreux de leur part. Derrière chaque site internet il y a des gens, d'innombrables heures de travail, beaucoup le prenne pour acquis. Je comprend bien que ce n'est pas tout le monde qui on les moyens financiers de payer pour avoir accès à un site premium, mais vous ne pouvez pas les blâmer de l'offrir, comme vous ne pouvez blâmer toute les compagnies qui offre une gamme supérieur de leur produit de base. Vous faites avec vos moyen un point c'est tout comme dans la vie de tout les jours. S'il vous plaît, respecter leur travail acharner et soyer reconnaissant d'avoir accès gratuitement à ce site merveilleux en soi.

les personnes qui gère ce site y mette tout leur temps et tout leur cœur et sa ce voit rien quand regardant la maintenance du site on ne vous oblige pas a payer, ce site reste tel qu'il est même sans premium il est formidable je suis inscrite depuis 28/01/2011 Jai 1000 jours de présence sur ce site pas un jour je n ai été absente, Jai besoin d un renseignement sur un livre ou un auteur hop Booknode et Jai ce qu'il me faut , moi je dit merci au personne du site Ji trouve mon bonheur avec ou sans premium
J'adhère 100% à ce que dit bartetsabine1, il existe 2 modes de paiement, et de plus, le créateur du site n'oblige pas les membres à prendre "Premium", donc...chacun voit sa façon d'être sur le site. :mrgreen:
alexha

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 28 juil., 2009 10:46 am

Re: Booknode premium

Message par alexha »

Booknode premium : c'est d'la balle !
Paule52

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mar. 04 déc., 2012 1:14 pm

Re: Booknode premium

Message par Paule52 »

alexha a écrit :Booknode premium : c'est d'la balle !
:mrgreen: oui, c'est bien vrai ça ! c'est super ! :mrgreen:
Alyssea

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 06 mai, 2013 11:53 am

Re: Booknode premium

Message par Alyssea »

Moi je n'ai pas vraiment l'âge pour investir de l'argent sur un site, mais après c'est vrai que j'aimerais beaucoup être premium. Certain disent peut-être que ce n'est pas juste pour les non-premium, mais si on veut l'être on peut (si on peut payer bien évidemment ^^). Et puis la bibliothèque virtuelle, la personnalisation du compte c'est vraiment bien !
Alyssea

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 06 mai, 2013 11:53 am

Re: Booknode premium

Message par Alyssea »

mimga a écrit : Je trouve plutôt aberrant qu' il ait mtn une partie payante à booknode! Je dépense déjà assez de sous pour m' acheter des livres, faut pas deconner, si mtn il y en à qui se croient plus passionné en achetant booknode primuim ils se fourent le doigt dans l'œil! Mais en réalité je suis déçue des "je sais pas quoi" qui gèrent le site de vouloir juste se faire des sous vu que je ne vois pas d'autre but à cela.

Il faut bien qu'ils gagnent des sous non ? Tu as vu le site super qu'ils ont créé ?
MissJuliette

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:31 pm

Re: Booknode premium

Message par MissJuliette »

C'est clair que le site (l'hébergement...) doit pas être vraiment gratuit et c'est sans compter le temps qu'ils doivent passer à le faire...
En tout cas un grand merci aux créateurs de ce site, maintenant, je passe toujours par ici pour me trouver des livres à lire !
Vampire-Love

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mer. 07 août, 2013 5:00 pm

Re: Booknode premium

Message par Vampire-Love »

Je suis loin d'être contre qu'il fasse une partie payante, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent et puis ils nous mettent pas le couteau sous la gorge pour l'acheter.
Moi je ne peux pas me le payer mais je n'hésite pas à suivre les liens amazon et autres pour aider au minimum comme on dit :lol:

mais en tous cas bravo à vous pour ce site :D
poucelimag

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 26 mai, 2013 12:29 pm

Re: Booknode premium

Message par poucelimag »

Je trouve booknode super, je note mes livres, je regarde ceux des autres, cela me donne des idées de lecture. Je n'ai pas encore trouvé le temps de tchatcher mais ça viendra sûrement. Je me suis inscrite pour essayer les 15 jours gratuits de premium mais j'ai une ile vierge, je ne sais pas comment mettre une bibliothèque et des livres dedans. Aucun mode d'emploi, faut qu'on se débrouille donc... je dois pas être très douée, je vais rester sur booknode "normal". mais en tout cas bravo pour ceux qui s'occupent de booknode.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

poucelimag a écrit :Je trouve booknode super, je note mes livres, je regarde ceux des autres, cela me donne des idées de lecture. Je n'ai pas encore trouvé le temps de tchatcher mais ça viendra sûrement. Je me suis inscrite pour essayer les 15 jours gratuits de premium mais j'ai une ile vierge, je ne sais pas comment mettre une bibliothèque et des livres dedans. Aucun mode d'emploi, faut qu'on se débrouille donc... je dois pas être très douée, je vais rester sur booknode "normal". mais en tout cas bravo pour ceux qui s'occupent de booknode.
Voici une petite vidéo d'explication sur les Bibliothèques en 3D :

http://www.youtube.com/watch?v=S4hAtDDS4Jw
poucelimag

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 26 mai, 2013 12:29 pm

Re: Booknode premium

Message par poucelimag »

Merci à toi Virgile, ça marche nettement mieux avec des explications. Très réactif, c'est super.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »