Toutes vos questions sur Booknode Premium

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
justy

Profil sur Booknode

Messages : 157
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:39 pm

Re: Booknode premium

Message par justy »

c'est sur qu'il faut aider booknode et tout, ceci dit moi j'ai pas assez d'argent pour pouvoir me permettre de payer un abonnement tous les mois d'où le fait que je n'adhère pas au Booknode Premium
Florent-le-flamand

Profil sur Booknode

Messages : 287
Inscription : mer. 09 mai, 2012 6:49 pm

Re: Booknode premium

Message par Florent-le-flamand »

c'est sur qu'il faut aider booknode et tout, ceci dit moi j'ai pas assez d'argent pour pouvoir me permettre de payer un abonnement tous les mois d'où le fait que je n'adhère pas au Booknode Premium
Pareil. C'est déjà très bien que Booknode soit aussi prisé par tant de membres, et qu'il soit gratuit en plus. Cela le rend très populaire. Bien sûr il peut toujours s'améliorer, mais le fait qu'il soit payant n'aide pas forcément les membres. Certains membres n'ont en effet pas l'argent nécessaire pour payer tous les mois. D'accord il y a des avantages en premium, mais au final qu'est-ce que cela apporte de plus pour le membre en lui-même ? Le but reste le même. Mais en contrepartie, cette version permet aux administrateurs de faire perdurer Booknode, c'est clair. Tout a ses avantages et ses inconvénients.
bichou274

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 déc., 2012 6:28 pm

Re: Booknode premium

Message par bichou274 »

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment. C'est sur que booknode premium a ses avantages, mais aussi ses inconvénient.
ça ne serai pas possible de rendre accessible à tout les booknautes, la personnalisation de profil ?
(couleurs et second avatar)
Comme ce qui a été dit précédemment, tout les booknautes n'ont pas le moyen de payer premium tout les mois.
Je trouve cela vraiment sympathique d'avoir fait une offre de premium pendant 15jours. Au moins, ce qui n'ont pas les moyens, ont pu faire un peu connaissance avec booknode premium.

Voilà... Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter. ;)
hermione7

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : mer. 27 mars, 2013 1:43 pm

Re: Booknode premium

Message par hermione7 »

Je suis d'accord avec Bichou ! Et si, pour les mineurs, les parents ne veulent pas payer ? Pourquoi certains booknautes seraient valorisés ?
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Booknode premium

Message par dadotiste »

hermione7 a écrit :Je suis d'accord avec Bichou ! Et si, pour les mineurs, les parents ne veulent pas payer ? Pourquoi certains booknautes seraient valorisés ?
Il existe des gens qui ont une maison, d'autres qui vivent dans la rue.
Il y en a qui partiront à l'autre bout du monde cet été, d'autres ne bougeront pas.
Il y en a qui sont majeurs, d'autres pas.
Il y en a qui aident, d'autres pas.
Il y en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre...

Les avantages du premium sont seulement "pour faire joli", estimez vous heureux que les créateurs n'aient pas choisis des fonctions du site. Là, cela aurait vraiment été dévalorisant.
En plus, ils permettent à tout le monde de le tester et je trouve déjà ça énorme !
fanfan50

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : sam. 02 juin, 2012 3:08 pm

Re: Booknode premium

Message par fanfan50 »

tout à fait d'accord avec Hermione.
ce que j'apprécie dans Booknode, c'est sa gratuité et aussi le fait de n'avoir aucune pub ! Encore que des pubs sur les livres uniquement ne serait pas gênante !
restez comme cela et si certains veulent payer cette prestation, libre à eux ! :lol: :lol: :lol:
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Booknode premium

Message par Mondaye »

Hum, tu es d'accord avec dadotiste alors... parce qu'Hermione elle fait partie de ceux qui remette en cause le fait que le premium soit payant... ;)

Moi bien que zyeutant dramatiquement sur premium, je prends mon mal en patience... après tout, je trouve aussi injuste que certaines de mes amies reçoivent suffisement d'argent poche pour faire ce qu'elles veulent quand moi je peux tout juste m'acheter un livre tout les deux mois (et ecore pas un récent, avec 10 euro on n'a pas le dernier roman de fantasy), mais je ne vais pas pour autant dévaliser ma librairie... (par contre les bibliothèques je ne me gène pas... :lol: )
bichou274

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 déc., 2012 6:28 pm

Re: Booknode premium

Message par bichou274 »

Moi, je ne remet pas en cause que premium soit payant, je trouve vraiment le fait de faire une offre durant 15jours est génial, mais c'est juste que ça serait sympa de mettre une ou deux fonctions de premium pour tout le monde, gratuitement. Comme ça, certaines personnes peuvent en profiter un peu, sans payer et sans avoir non plus tout premium gratuitement.

Après, ceux qui ont la possibilité de payer premium, tant mieux pour eux, et qu'ils en profitent !
:) :) :) :)
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: Booknode premium

Message par Mellana »

Sauf que si on met une ou deux fonctions de Premium gratuites ça diminue l'intérêt de le prendre. Je ne parle pas pour tous bien sûr mais ça me semble logique.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Premium contribue a financer Booknode, vouloir altérer ce financement c'est le mettre en péril et d'une certaine façon mettre en péril Booknode. Ça nous empêche cela dit pas de débattre :)
bichou274

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 09 déc., 2012 6:28 pm

Re: Booknode premium

Message par bichou274 »

Je suis d'accord avec Virgile. Evidemment, je ne voudrais pas mettre en péril booknode, (ce serait super dommage !!!) c'est quand même bien d'avoir fait une offre de 15jours, mais malheureusement, je n'ai pas pu en profiter d'avantage. C'est pourquoi j'avais suggérer de mettre une ou deux fonctions de premium, gratuites, pour tout le monde.
Après, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ! Booknode nous propose déjà pas mal de choses super sympa !
Comme on dit, ici c'est un débat, donc je fais part de mes idées, et je ne remet pas en cause le fait que booknode premium soit payant :) ;) :)
timothe

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 29 mars, 2013 1:19 pm

Re: Booknode premium

Message par timothe »

Certains fonctionnalités sont quelque-peu inutiles, enfin pour moi tout du moins mais bon...
C' est quand même super je trouve!
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Booknode premium

Message par Rose-Alice »

J'ai un problème avec prénium...

Est-ce que c'est normal que j'aille prenium, payé mon dû, etc., mais que quand j'arrive pour aller dans le forum, on me dise ceci:
Information

Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.

Pourquoi?
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Hello Rose-Alice,
Non, ce n'était pas normal, tu devrais avoir accès maintenant !


ps : Du coup, j'ai étendu ton abonnement du 12 Août au 19 pour rattraper les jours perdus.
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Booknode premium

Message par Rose-Alice »

Merci infiniment Miracl, tout fonctionne maintenant :)
JaxAvolltech

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : mar. 29 mai, 2012 10:18 am

Re: Booknode premium

Message par JaxAvolltech »

Je trouve l'idée de Premium sympathique, même si je trouve aussi que les fonctionnalités pourraient être élargies (j'ai pas vraiment d'idées concrètes pour l'instant, mais c'est vrai qu'avec un peu plus d'intérêt, les booknautes seraient peut-être plus motivés).

Personnellement, j'hésite encore à souscrire, ça me dit bien 1. Pour aider BN 2. Pour personnaliser mon profil 3. Pour la bibliothèque virtuelle (la raison pour laquelle je suis, à la base, membre BN !) mais c'est un peu sur ce dernier point que le bât blesse...

Je me suis promené dans une bibliothèque 3D, et j'avous que j'ai bien cru que mon ordi allait prendre feu... ça ramait grave... Alors je n'ai pas réessayé depuis, peut-être que ça s'est amélioré, mais si ça devait être tout le temps ainsi, j'aurais du mal à continuer à l'utiliser !
laetitia90

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : sam. 15 sept., 2012 10:53 pm

Re: Booknode premium

Message par laetitia90 »

Bonsoir,
Je suis adhérente à booknode premium mais je n'arrive pas à aller sur le forum. Je pense avoir le même problème que Rose-Alice. Peut-on faire quelque chose ?
Merci.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Hello laetitia90,
Oui, il s'agissait du même problème, c'est corrigé et je t'ai également recrédité de 7 jours de premium pour rattraper ça !
laetitia90

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : sam. 15 sept., 2012 10:53 pm

Re: Booknode premium

Message par laetitia90 »

Je te remercie beaucoup Miracl. Tout roule à présent. :D
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Hello favorable,

ravi que ça t'ai plu ! Pour te rassurer, saches qu'il n'y a aucune histoire de prélèvement automatique ou de contrainte quelconque, que ce soit au mois ou à l'année. Si tu ne refais pas de paiement au bout de 30 jours, ton premium se met en pause tout seul.

miracl
Lilou1234

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 20 mars, 2013 4:37 pm

Re: Booknode premium

Message par Lilou1234 »

franchement moi je prefere ne rien payer et rester comme booknode est maintenant
Angel69

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 30 déc., 2012 9:11 pm

Re: Booknode prenium

Message par Angel69 »

spade a écrit :J'ai pas reçu de mail
Moi non plus. :cry:
Nouk

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:15 pm

Re: Booknode premium

Message par Nouk »

Bonjour,
Je n'ai pas pris le temps de lire chacune des pages concernant BN premium alors j'espère que la question n'a pas déjà été posée...
Je voulais savoir quels sont différents les moyens de paiement pour premium.
Merci d'avance.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Booknode premium

Message par dadotiste »

Nouk a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas pris le temps de lire chacune des pages concernant BN premium alors j'espère que la question n'a pas déjà été posée...
Je voulais savoir quels sont différents les moyens de paiement pour premium.
Merci d'avance.
Si je ne m'abuse, il me semble que c'est paypal ou paypal ;)
Nouk

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:15 pm

Re: Booknode premium

Message par Nouk »

dadotiste a écrit :
Nouk a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas pris le temps de lire chacune des pages concernant BN premium alors j'espère que la question n'a pas déjà été posée...
Je voulais savoir quels sont différents les moyens de paiement pour premium.
Merci d'avance.
Si je ne m'abuse, il me semble que c'est paypal ou paypal ;)
Merci :)
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »