Toutes vos questions sur Booknode Premium

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Margaux13500 »

Clochettinne a écrit :je suis pas tout a fais d'accord en plus je suis italienne donc l'orthographe français est un peu dure!!! Je trouve que cela ne sert a rien!!!! Avoir une biblio 3d ou non cela ne change a rien!!!!!!!
Je ne vois pas de quoi tu te plains alors... Si ça ne sert à rien, pas besoin de payer ;)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Je tiens à préciser que pas un de ceux qui ont pris Premium nous a communiqué qu'il n'est pas satisfait. Les membres qui l'ont sont très contents.
Yukidao

Profil sur Booknode

Messages : 89
Inscription : sam. 13 oct., 2012 11:00 pm

Re: Booknode premium

Message par Yukidao »

Je ne suis pas satisfaite :evil:
Nan je déconne c'était juste pour contredire Virgile ;p

Je ne regrette pas de l'avoir pris. Et surtout je ne regrette pas d'aider les admin à le financer.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Booknode premium

Message par dadotiste »

Petite suggestion pour le forum :
Je viens de me rendre sur la page d'un de mes livres et j'ai vu qu'on en avait parlé sur le forum dans la rubrique "On en parle ici :". Je clique dessus et OH SURPRISE, on me dit "Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.".
Je me doute donc qu'il s'agit d'un des livres du concours premium mais, ce n'est pas très explicite si on débarque sur le site ou que l'on a pas suivi ce qui se passait sur le premium.
Il faudrait donc une petite explication incluse du genre "Pour consulter ce forum, il faut être membre du premium" ;) .

Cordialement, Dadotiste
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Bien vu Dadotiste et merci pour l'info, on va corriger ça !
laetitia90

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : sam. 15 sept., 2012 10:53 pm

Re: Booknode premium

Message par laetitia90 »

Bonjour,
Je me posais une question : Lorsque l'on a un compte premium au mois est-ce-que l'on est prévenu de la date où il faut à nouveau payer les 6,00 euros mensuel.
Je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai fait sur mon compte premium parce que je ne savais pas quand il fallait payer.
Par exemple, mon compte premium est valable jusqu'au 17 juin, est-ce-que cela suffira si je m'y prend le 18?
De plus, quand je me suis abonnée à premium, la page pour payer l'abonnement a disparu...
Donc je ne sais pas comment on s'y prend.
Merci d'avance pour vos réponses.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Booknode premium

Message par dadotiste »

laetitia90 a écrit :Bonjour,
Je me posais une question : Lorsque l'on a un compte premium au mois est-ce-que l'on est prévenu de la date où il faut à nouveau payer les 6,00 euros mensuel.
Je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai fait sur mon compte premium parce que je ne savais pas quand il fallait payer.
Par exemple, mon compte premium est valable jusqu'au 17 juin, est-ce-que cela suffira si je m'y prend le 18?
De plus, quand je me suis abonnée à premium, la page pour payer l'abonnement a disparu...
Donc je ne sais pas comment on s'y prend.
Merci d'avance pour vos réponses.
Toutes les informations du premium restent conservés. Donc même si tu te désabonnes pendant 2 mois, tu le retrouveras comme tu l'avais laissé ;-)
Pour le reste, je ne peux pas te répondre =S
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Si tu renouvelles d'un mois alors qu'il te reste 5 jours, il te restera 36 jours, si tu renouvelles d'un mois alors qu'il te reste 36 jours il te restera 67 jours. Un renouvellement ou un abonnement d'un an apporte lui 372 jours parce qu'on considere que tous les mois font 31 jours.
allissia

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 31 janv., 2013 8:58 pm

Re: Booknode premium

Message par allissia »

Bonjour, si je prend pour un mois, je peux participer au concours ? dans le cas où oui cala est possible, si je ne renouvelle pas tout de suite l'abonnement que se passe t'il ?
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Margaux13500 »

allissia a écrit :Bonjour, si je prend pour un mois, je peux participer au concours ? dans le cas où oui cala est possible, si je ne renouvelle pas tout de suite l'abonnement que se passe t'il ?
Salut, je crois que tu peux participer aux concours tant que tu es Premium, et que si tu es sélectionnée après que ton abonnement ait expiré, tu reçois quand même le livre. A confirmer mais j'en suis quasi-sûre ;)

Sinon, je voulais juste dire que ça y est, j'ai craqué, et je me suis offert l'abonnement d'un an. Et quand je vois toutes les possibilités que j'ai, et à quel point les admins sont actifs en catégorie Premium, ça ne me fait pas regretter mon choix du tout ! :mrgreen:
yagii

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 3:15 pm

Re: Booknode premium

Message par yagii »

Voilà,
je me demandais y a-t-il un moyen de voir tout les membres booknode prenium ? Comme une recherche, mais spécifique pour les preniums ?
Merci de me répondre :)
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Booknode premium

Message par spade »

http://booknode.com/membres/premium j'espère avoir répondu à ta question.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Margaux13500 a écrit :
allissia a écrit :Bonjour, si je prend pour un mois, je peux participer au concours ? dans le cas où oui cala est possible, si je ne renouvelle pas tout de suite l'abonnement que se passe t'il ?
Salut, je crois que tu peux participer aux concours tant que tu es Premium, et que si tu es sélectionnée après que ton abonnement ait expiré, tu reçois quand même le livre. A confirmer mais j'en suis quasi-sûre ;)

Sinon, je voulais juste dire que ça y est, j'ai craqué, et je me suis offert l'abonnement d'un an. Et quand je vois toutes les possibilités que j'ai, et à quel point les admins sont actifs en catégorie Premium, ça ne me fait pas regretter mon choix du tout ! :mrgreen:
Absolument
allissia

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 31 janv., 2013 8:58 pm

Re: Booknode premium

Message par allissia »

Merci de vos réponses.
Bon, si je résume que l'on prend booknode prémium à l'essaie ou a l'année c'est du bonheur à l'état pure. ;)
yagii

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 3:15 pm

Re: Booknode premium

Message par yagii »

spade a écrit :http://booknode.com/membres/premium j'espère avoir répondu à ta question.
Oui, merci beaucoup :D
Bichou

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : dim. 12 juin, 2011 3:42 pm

Re: Booknode premium

Message par Bichou »

Bonjour dites moi j'ai une question je sais pas si quelqu'un la déjà poser mais je pense que si donc:

est ce que si on prend pas Booknode premium et que on garde le classique bah on vas être supprimer ?

Parce que je pense que premium remplacera le classique a long termes ou pas

merci de répondre parce que sa me préoccupe un peu :?
Emimi

Profil sur Booknode

Messages : 298
Inscription : mar. 24 avr., 2012 11:11 am

Re: Booknode premium

Message par Emimi »

Bichou a écrit :Bonjour dites moi j'ai une question je sais pas si quelqu'un la déjà poser mais je pense que si donc:

est ce que si on prend pas Booknode premium et que on garde le classique bah on vas être supprimer ?

Parce que je pense que premium remplacera le classique a long termes ou pas

merci de répondre parce que sa me préoccupe un peu :?
Je ne pense pas me tromper en affirmant que Booknode Premium n'a pas vocation à supprimer le classique mais seulement apporter quelques bonus à ceux qui participent...
Certaines "options" seront peut être appliquées au fil du temps à tout Booknode mais aucun membre non prenium ne sera supprimé pour seule raison de n'avoir pas pris Premium...
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Margaux13500 »

Bichou a écrit :Bonjour dites moi j'ai une question je sais pas si quelqu'un la déjà poser mais je pense que si donc:

est ce que si on prend pas Booknode premium et que on garde le classique bah on vas être supprimer ?

Parce que je pense que premium remplacera le classique a long termes ou pas

merci de répondre parce que sa me préoccupe un peu :?
Booknode est une communauté faite par des passionnés pour des passionnés. Pas une entreprise à but lucratif.
Alors ne t'inquiète pas si tu ne prends pas Premium ;)
ewaly

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 12:57 pm

Re: Booknode premium

Message par ewaly »

Bonjour,
je me permet de poster ceci ici mais je ne suis pas certaine que ce soit au bon endroit. :oops:
Voilà, étant sous windows XP avec pour navigateur IE8, j'ai d'abord télécharger Google chrome comme indiqué mais cela n'y a rien changé le message disant que mon navigateur ne correspondait pas s'affichant toujours. Alors j'ai cherché sur le forum et procédé a toute les mises à jour comme indiqué précédement, mais rien n'y a changé et paramétrer jsuis pas assez calé.
J'ai pas eu la patience :? et j'ai virer le tout car mon matériel qui n'est pas récent se voyait encore plus ralenti... Cependant je voulais savoir, car m'étant inscrit que depuis peu mais profitant de vos services depuis plus d'un an ou deux, et y ayant converti ma moitié aussi, je tiens et mets un point d'honneur à vous soutenir et donc prendre le premium. Même si ce n'est pas dans l'immédiat, mais dès que mes finances me le permettront.
Je sais que j'aurais accès à beaucoup sauf la biblio 3D qui je l'avoue me fait très envie. :mrgreen:
Donc j'aurais voulu savoir exactement ce qui me sera inaccessible pour l'instant et si je peux espérer y avoir accès un jour avec les outils dont je dispose actuellement.
Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez et félicite Miracl et Virgil et surement d'autres, tapis dans l'ombre, que j'oublie, pour tout ce que vous faites pour ce site qui est incomparable tant j'en suis fan. Alors même si je me répète encore MERCI.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Booknode premium

Message par dadotiste »

ewaly a écrit :Bonjour,
je me permet de poster ceci ici mais je ne suis pas certaine que ce soit au bon endroit. :oops:
Voilà, étant sous windows XP avec pour navigateur IE8, j'ai d'abord télécharger Google chrome comme indiqué mais cela n'y a rien changé le message disant que mon navigateur ne correspondait pas s'affichant toujours. Alors j'ai cherché sur le forum et procédé a toute les mises à jour comme indiqué précédement, mais rien n'y a changé et paramétrer jsuis pas assez calé.
J'ai pas eu la patience :? et j'ai virer le tout car mon matériel qui n'est pas récent se voyait encore plus ralenti... Cependant je voulais savoir, car m'étant inscrit que depuis peu mais profitant de vos services depuis plus d'un an ou deux, et y ayant converti ma moitié aussi, je tiens et mets un point d'honneur à vous soutenir et donc prendre le premium. Même si ce n'est pas dans l'immédiat, mais dès que mes finances me le permettront.
Je sais que j'aurais accès à beaucoup sauf la biblio 3D qui je l'avoue me fait très envie. :mrgreen:
Donc j'aurais voulu savoir exactement ce qui me sera inaccessible pour l'instant et si je peux espérer y avoir accès un jour avec les outils dont je dispose actuellement.
Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez et félicite Miracl et Virgil et surement d'autres, tapis dans l'ombre, que j'oublie, pour tout ce que vous faites pour ce site qui est incomparable tant j'en suis fan. Alors même si je me répète encore MERCI.
Si ton coucou est aussi vieux que le mien... ce n'est pas gagné... Personnellement, je peux me connecter aux îles mais cela demande beaucoup d'effort à mon ordi... (RAM, mémoire flash) qui préfère en général planter que de rentrer dans la maison permettant de voir les bibliothèques... =S
ewaly

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 12:57 pm

Re: Booknode premium

Message par ewaly »

Et bien il y a de grande chance, car j'ai beaucoup de problème de mémoire aussi et "d'autres manques" qui apparaissent sans cesse, mais je fais avec! ;) J'ai essayé d'y remedier mais je suis une vraie cruche en informatique!! :D
Je n'ai pas du tout accès aux îles et ne peux admirer le travail des autres... Mais cela n'enlèvera en rien mon envie de soutenir le site et donc de m'inscrire au premium, même si je n'ai pas accès à toute les fonctions..
Donc j'attend la réponse de Miracl ou Virgil. Un grand MERCI.
NB: j'aime bien tes coms Dadotiste, elles sont souvant pertinante! merci à toi.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Booknode premium

Message par Cazolie »

Bonsoir à tous !
Je tenais à remercier Virgile et Miracl de la possibilité qu'ils nous offrent d'essayer gratuitement le Premium : je n'ai pas les sous-sous qui vont avec, mais quand je pourrais je le prendrai ! C'est vraiment sympa, un grand merci !
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Booknode premium

Message par damon.salvatore »

Ooh trop bien on va pouvoir essayer =D
Eh donc si on prend cette période d'essai, qu'on fait des trucs et que plus tard on paie l'abonnement: On retrouve ce qu'on a fait pendant la période d'essai ? Ou ça ne revient pas ?
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

@Cazolle : Merci pour ton petit mot :) J'espère que tu va bien t'amuser !

@damon.salvatore : Tout revient à l'identique, même si c'est dans dix ans que tu reprend le premium :)
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Booknode premium

Message par Mondaye »

Bon, certes j'ai un côté un peu gamine (à dix-sept ans quoi de plus normal ? ;) ) mais je dois dire que j'adore l'essai de booknode premium. Et dans cinq ans (le temps de devenir ingénieur, et oui, le salaire, c'est après les études! :? ) je le prendrais sans doute de manière définitive.
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Booknode premium

Message par spade »

Bon je râle je râle mais je vais quand même la tester pour me faire une meilleure idée mais je pense pas la prendre car je n'ai pas de revenue fixe.
rouzejp

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : jeu. 03 nov., 2011 2:34 pm

Re: Booknode premium

Message par rouzejp »

Je ne vais même pas tester au vu des fonctionnalités.
J'aurai voulu
une recherche externe (isbn, titre, auteur) sur bnf et autres sources
une indexation décimale
un import et un export
un système de référentiel évitant les doublons
...
bref de quoi gérer une bibliothèque perso un peu importante
Surtout au vu du prix je préfère garder mon logiciel book collectorz qui à une synchro web et tablettes et qui me revient presque deux fois moins cher
Dommage d'avoir gaspiller du temps dans du tape à l'oeil (une bibli 3D mais on s'en f... ).
Regardez un peu ce qui est fait par goodreads.

Désolé d'être un peu dur mais qui aime bien châtie bien. ;)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

rouzejp a écrit :Je ne vais même pas tester au vu des fonctionnalités.
J'aurai voulu
une recherche externe (isbn, titre, auteur) sur bnf et autres sources
une indexation décimale
un import et un export
un système de référentiel évitant les doublons
...
bref de quoi gérer une bibliothèque perso un peu importante
Surtout au vu du prix je préfère garder mon logiciel book collectorz qui à une synchro web et tablettes et qui me revient presque deux fois moins cher
Dommage d'avoir gaspiller du temps dans du tape à l'oeil (une bibli 3D mais on s'en f... ).
Regardez un peu ce qui est fait par goodreads.

Désolé d'être un peu dur mais qui aime bien châtie bien. ;)
Les améliorations que tu demandes et que tu as déjà pu proposer par ailleurs sont intéressantes et comme toutes celles de personnes qui nous font des vraies propositions on ne les zappe pas, c'est toujours en tête quand on fait le choix de nos améliorations.
Là pour le coup Booknode Premium n'est pas en soi composé d'améliorations, c'est des plus, du bonus, du luxe. Ça ne cadre pas avec ce que tu demandes et pour le coup ça n'était pas vraiment dans nos tablettes pour le Premium.

Je ne suis pas sur qu'en soi dire : "Je voulais ça, ça et ça, ce n'est pas dedans, donc c'est du temps gaspillé" est une posture légitime. Des fonctionnalités ou des offres vous correspondent ou pas et si elles ne vous correspondent pas il suffit de ne pas y souscrire, des dizaines de personnes y ont souscrit, donc des gens s'y retrouvent, faut pas prendre à cœur la chose comme ça, la passion peu se vivre en laissant aussi les choses se faire tranquillement. ;)
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »