¤The Last Of Us¤ RPG EN PAUSE (RÉÉCRITURE)¤

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Renaenha

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 20 août, 2017 7:49 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par Renaenha »

Joé Sawyer - Père de Maëlann Sawyer - 26 ans à l'époque

Image
Image
Image


Il était 14h passé et Joé était toujours la tête sous levier de la cuisine concentré à réparer le broyeur qui ne marchait plus, lorsqu'il lâcha un petit crie de douleur. Madison qui était en train de finir de peindre le mur de la cuisine se retourna en direction de celui-ci.
- S'il te plait, on va appeler un plombier, ce n'est pas grave.
Elle posa son pinceau plein de peinture et regarda son copain s'évertué à réparer ce broyeur sachant pertinemment qu'il s'avouerait bientôt vaincu. La radio tournait en fond ...
- Mon dieu tu entends ça, c'est horrible !
- Cet évier de m*rde ... De quoi tu parles ? Demanda Joé en se relevant, n'ayant rien écouté puisqu'il était trop occupé à s'acharner sur se pauvre broyeur.
- Des bombes ont explosées !
Joé regarda Madison perplexe comme si ce qu'elle venait de dire était irréaliste, ce qui était le cas. Il passa sa main dans ses cheveux, signe qui trahissait son stresse malgré son apparence très calme. Sur le moment il était bien content d'habiter un petit village éloigné des grandes villes, loin de tout problème. Joé prit la télécommande et alluma la petite télé de la cuisine fraichement installée pour mettre une chaine d'information pour en savoir plus.
Tout en écoutant l'animateur, il prit Madison dans ses bras, la sachant d'une nature très anxieuse.
- Je suis sur que tout va bien d'accord, va appeler tes parents.
Celle-ci s'éclipsa sans attendre pour prendre le téléphone et appeler ses proches. Joé fit de même en appelant tout d'abord ses parents mais tomba sur la messagerie, il laissa un message les avertissant de la situation, mais leur silence ne l'inquiéta pas plus que ça puisqu'ils s'étaient éclipsés en Thaïlande pour profiter de leur retraite. Ils devaient surement être en train de suivre un guide touristique prenant des dizaines de photos de chaque monument afin de pouvoir les lui montrer à leur retour. Il les imagine en train de se disputer parce que sa mère a surement oubliée les sandwichs à l'hôtel, non Joé n'était pas inquiet pour eux.
Revenue à la réalité par l'animateur, hurlant à chaque nouvelle information qu'il apprenait, Joé reporta à nouveau son regard sur le téléphone. Mathilde. Il sélectionna son contacte et son téléphone composa son numéro.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

Image
Image
Image

Mathilde Pamet
• Mere d'Artic Way • Age en 2013 : 20ans • Age actuel : 40ans • PJ •


Mon chéri se plaint trop souvent, soit parce qu'il s'est cassé l'orteil avec un marteau (que j'ai lâché lors de nos travaux par mégarde), mais aussi parce qu'il se brûle avec la casserole de petit pois.. Il est maladroit, je n'y suis pour rien.
Bon d'accord, c'est aussi un peu de ma faute.
Et c'est moi la maladroite, j'ai compris, pas besoin de me faire un dessin.
D'accord je l'admet, je suis responsable du malheur qui s'abat sur nous, parce que j'ai été renvoyé de mon job de serveuse alors qu'il leur manque tellement de monde, et que mes chances d'être viré étaient extrêmement réduite. Ou encore que j'ai attrapé un accident de voiture avec deux jours de permis. Mais en même temps, depuis quand les piétons sont prioritaire ?!
Je pousse un soupir.
J'étais tellement concentré sur mes pensées que j'ai fait tomber une étagère dans le magasin.
C'est définitif, je porte poisse, ainsi que pour ceux qui m'entourent.
Mon téléphone sonne, je le sors de ma poche en avancant avec mon caddie.
C'est Joé qui m'appelle, un ami que je connais depuis longtemps.
Je décroche et lui demande :
- Alo Joé ? Comment ça va ?
Je me demande bien pourquoi il m'appelle.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Moggy: "Une petite dame à l'allure italienne" Qui a dit que Nonna était petite :evil: :lol: ?! En vrai j'en sais rien, je trouve pas d'avat' :roll: .
Sinon, Circée et Mathilde me font rire XD.

Image
Nuccia Kastya dite
Nona

Image

Trafiquante d'arme|Âge actuel: 55 ans|Âge prochain:75 ans | Adoptera un jour Luce di Semaforo et lui apprendra son métier

Vers le début de l'après-midi, Nuccia marchait dans la rue. Une balade lambda. Jusqu'a ce qu'elle ne se fasse attaquer par... Une gosse? C'est une blague? Nuccia la fusille du regard, elle en a fais pleuré plus d'un comme ça, et des plus vieux. Non mais!
Elle jette ensuite une oueillade similaire à la mère. Jeune, sans doute avec peu d'expérience, sa doit être son premier enfant. Nuccia éspère sincèrement que cette jeune femme mettrera une laisse au prochain. Elle s'excuse, Nuccia grogne.
Oui, elle pourrait être plus aimable, ne pas déjà se comporter comme une vielle ronchonne. Mais bon, elle est né, s'était déjà une vielle ronchonne alors...
-Oui, ajoute-elle quand la mère qualifie sa fille d'odieuse. Je vois ça.
Alors elle ne fait pas d'effort.
Puis une explosion retentie au loin. Nuccia bronche à peine. Quand on travaille dans le milieu des armes, comme elle, ce genre de choses arrivent. Mais pas dans la rue. Pas avec des enfants autours. D'accord, elle ses côtés insociables et insensibles, mais les enfants, aussi mals élevés soient-ils restent un sujets sensibles pour elle. Elle a perdu sa fille après tout...
Le sol tremble, mais l'explosion est lointaine. Bien. Mais rien ne dit que ça ne se reproduira pas, et plus proche.
-Mieux vaut s'éloigner des immeubles.
L'un des risques principaux d'une explosion et que les bâtiments aux alentours s'écroulent. Donc, on ne reste pas là.
-Il y a un parc proche.
Sans un mot de plus, elle s'y dirige. La mère et la fille suivrons.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Coucou, il resterai une place pour une fille? Si vous êtes d'accord, Zéro et Moggy, j'aimerai bien faire un nouveaux personnage.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

ChapelierFou a écrit :Coucou, il resterai une place pour une fille? Si vous êtes d'accord, Zéro et Moggy, j'aimerai bien faire un nouveaux personnage.
Je suis désolée Acolyte, mais toutes les places filles sont prises, par contre tu peux toujours faire un perso garçon avec la même histoire ^^ :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Je vais y réfléchir alors. Je sais que sur le papier ça change pas grand chose, mais ça fais pas mal de différence dans ma tête :lol: .
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

@Acolyte : Haha, excuse moi xD

Image
Image
Image
↯ Emma Roy ↯
↯ 25 ans ↯ Mère de Circé Roy ↯ Avec Nonna ↯


Je vois que la femme lance un regard mauvais a Circé, et elle rigole juste en lui relançant un coup de pied.
Même moi, ce regard lancé par la femme me fait vaciller, mais Circé ne broche pas et rigole, même. Ce qui prouve que Circé est dure.. J'en ai de la chance, dis donc... Quand je traite ma fille d'odieuse, la femme me répond qu'elle voit ça et je lui réplique agacer :
- Ce n'est qu'un bébé, elle fait juste ce qui lui passe par la tête ! Ce qui est odieux, c'est votre réaction,
madame !

L'explosion résonne, et elle m'aide tout de même avec ma fille à nous protéger en nous guidant vers un parc.
Je la suis, avec Circé dans mes bras, qui gasouille en rigolant.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

D'ailleurs, tout le monde, je part avec le collège au ski du 5 au 9 Février (et je vais devoir me lever a 2h30 le Dimanche soir pour aller au collège a 4H00 :cry: :lol: ) donc je pourrais pas être présente durant cette semaine là ! (J'ai juste TROP hate!!)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Image
Nuccia Kastya dite
Nona

Image

Trafiquante d'arme|Âge actuel: 55 ans|Âge prochain:75 ans | Adoptera un jour Luce di Semaforo et lui apprendra son métier

Quand Nuccia foudroie la petite impertinente du regarde celle-ci se contente de rigoler en lui en lançant un autre. La vielle dame se contente de lever les yeux en marmonnant:
-Elle va finir par tuer quelqu'un celle-là.
Mais elle sourit intérieurement, cette petite finira peut-être effectivement par tuer quelqu'un, et ça ne pose pas de problème à Nuccia. Une petite fille de cette âge avec autant de caractère est rare,et plutôt amusant. Et cela lui rappelle la fille qu'elle a eu il y a quelque années... Avant que celle-ci ne meurt. Voilà qui assombrie à nouveau l'humeur de la femme.
Elle est soudainement tirés de ces sombres pensés par la mère, qui proteste aux paroles sèche lancés par Nuccia il y a quelques minutes. Elles ne les regrette pas le moins du monde.
-Elle ne restera pas un bébé pour toujours. Odieuse par contre...
Contrairement à ce qu'on pense, les bébés ne changent pas si vite, voir jamais. Il n'est pas écrit que cette enfant aie un bon fond, et encore moins qu'elle en change un jour.
Nuccia décide de préciser quelque chose, avant que la discussion ne s'envenime.
-Mais les gens n'ont pas à être bon. Mieux vaut ne pas se laisser marcher sur les pieds.
La femme a toujours eu une vision plutôt négative des choses. Elle connaît le mal de ce monde, sa famille fabrique des armes depuis toujours. Elle s'est toujours tenu en plein milieu de la corruption et du crime. Et contrairement à ce que l'on pense être au milieu de quelque choses n'empêche pas de le voir très distinctement. Alors elle sait très bien qu'il vaut mieux commencer à donner des coups de pieds à deux ans que jamais, surtout quand on veut éviter de mourir dans un caniveau.
Puis l'explosion retenti et Nuccia amène les deux femmes loin des immeubles, dans un parc.
Arriver à destination, Nuccia s'assoie sur un banc, calmement. Au bout d'une heure ou deux, elle jugera parfaitement prudent de quitter le parc, pas avant.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Hey, je pourrais réserver une place garçon s'il vous plaît? :D
Parce qu'il y an a assez peu et j'ai eu une idée de perso 8-) .
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

@Acolyte : Oui bien sur ^^ Je dits à Zero de te réserver ça ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Ok, merci ^^.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Merci ^^.
Juste une question, si mon persos fréquente parfois des chasseurs, ça ne fais pas de lui un chasseur, si?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Ok, merci :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

Image
Image
Image
↯ Emma Roy ↯
↯ 25 ans ↯ Mère de Circé Roy ↯ Avec Nonna ↯


Elle se remet a marmonner sans le dire a voix haute et j'ai horreur de ça. Circé est incroyable, certes mais cette dame l'est plus. Je fronce les sourcils et pousse un soupir. Non mais oh. C'est-elle vu ?!
Elle me dit que Circé ne resteras pas une enfant toute sa vie mais qu'odieuse, ça se discute.
- Si vous êtes d'humeur exécrable toute la journée, ça ne sert a rien de sortir de chez vous !
Pourquoi sort-elle si c'est pour agresser les gens et les bébés ? Elle se reprend aussitôt en me disant que Circé ne se fera pas marcher sur le pieds et que c'est avantageux. Oui, non, pas vraiment, je ne penses pas. Ma fille sera une brute de première je le sais déjà.
Nous marchons au parc et elle s'assoie sur un banc. Circé me pousse et saute de mes bras pour atterrir par terre, debout. Je m'assois a côté de la femme tandis que Circé court jouer dans les jeux.
- Comment vous appelez-vous ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Image
Nuccia Kastya dite
Nona

Image

Trafiquante d'arme|Âge actuel: 55 ans|Âge prochain:75 ans | Adoptera un jour Luce di Semaforo et lui apprendra son métier

Quand Nuccia critique une nouvelle fois la petite, la mère prend une nouvelle fois la défense de son enfant. Une réaction normale, le contraire auraient été inquiétant. Par contre, l'argument de la jeune femme laisse à désirer...
-J'étais de très bonne humeur en sortant de chez moi, merci. Allez savoir pourquoi, c'est votre fille qui a jeté une ombre sur ma journée...
Bon, Nuccia ment un peu, elle n'était pas de très bonne humeur, mais d'une humeur neutre, ce qui, dans son spectre d'émotion assez étroit est à peu près équivalent...
Quand les deux femmes et l'enfant arrivent au parc, la fabriquante d'armes s'assoie, pandant que la petite va déjà jouer dans les jeux avec insouciance. La femme la suis un instant des yeux, tentant de se rappeller une époque ou elle était habité par la même innoncence et la même inconscience du danger autour. Mais peine perdue, cela fait trop longtemps que Nuccia ne s'est pas laissée aller à des rêveries enfantine. Elle est trop concentrée sur son travaille.
Elle est interrompue dans le cour de ses pensés par le jeune mère, qui lui demande son nom. Une question classique.
-Nuccia. Et vous êtes?
Donner son prénom ne lui pose pas de problèmes, malgrès ses activités illégales, Nuccia est un prénom assez répandu dans le cartier italien ou elle habite, et la jeune femme ignore tout de ses occupations. De plus, retourner la question est utile, car bien que la mère soit d'un intérêt minimum, il est possible que la fille devienne un jour une cliente potentielle de Nuccia.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

Image
Image
Image
↯ Emma Roy ↯
↯ 25 ans ↯ Mère de Circé Roy ↯ Avec Nonna ↯


Elle réplique a nouveau et je pousse un soupir. Je veux bien comprendre que c'est Circé qui à commencé mais tout de même ! Il ne faut pas parler comme ça a ma fille, je prendrais sa défense coûte que coûte. Même si elle avait commis plusieurs meurtres ! C'est ma fille et je l'aime.
Je ne répond pas ce qu'elle vient de dire. Mais je répond tout de même à sa deuxième question quand nous sommes rendus au parc.
Mon nom ?
Je m'appelle Emma Roy. Et voici ma fille Circé.
Je l'observe un moment. Puis je tourne la tête vers ma fille. Circé s'amuse à jouer dans le sable.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Image
Nuccia Kastya dite
Nona

Image

Trafiquante d'arme|Âge actuel: 55 ans|Âge prochain:75 ans | Adoptera un jour Luce di Semaforo et lui apprendra son métier

La femme se contente de soupirer, mais ne trouve rien à ajouter. C'est le genre de moment ou Nuccia devine clairement qu'elle a eu le dernier mot et que don interlocuteur ne veut pas l'admettre. Mais elle ne va pas enfoncer le couteau dans la plais, ce n'est qu'une jeune femme défendant sa fille mal élevée, rien de bien extraordinaire.
Puis Nuccia les entraîne à l’abri, dans un parc, et elle donne son nom et apprend celui de la femme et de sa fille; Emma et Circée. Le nom de la petite retient l'attention de Nuccia.
-Pourquoi donner à votre fille le nom de la sorcière aux cochons?
C'était bien la peine de la présenter comme une parfaite innocente si c'est pour lui donner le nom d'une sorcière assez mal vu dans la culture...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

Image
Image
Image
↯ Emma Roy ↯
↯ 25 ans ↯ Mère de Circé Roy ↯ Avec Nonna ↯


Nuccia me regarde avec étonnement quand je lui dit mon nom et celui de ma fille.
Les gens me posent souvent la question : Pourquoi Circé ?
Habituellement, je répond que j'aimais juste ce prénom, même si c'est beaucoup plus complexe.
- Circé la magicienne à une certaines grâce, elle est puissante et séductrice. C'est une enchanteresse ; pas une sorcière. Elle est pleine de pouvoir. J'ai donné ce prénom à ma fille parce que je savais qu'elle serais comme l'enchanteresse. Gracieuse et puissante. Enfin, ce n'est que ma perception des choses.
Et je sais que j'ai raison. Circé est forte. Elle affronte déjà son père et les coups qu'il nous porte. Ce monstre mériterait de crever, mais je ne peut rien faire contre lui. Une fois, il à frapper ma fille.
- Un jour elle sera tellement puissante qu'elle se retournera contre son père.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Image
Nuccia Kastya dite
Nona

Image

Trafiquante d'arme|Âge actuel: 55 ans|Âge prochain:75 ans | Adoptera un jour Luce di Semaforo et lui apprendra son métier

La femme répond à la question de Nuccia en disant que la Circé originale était une enchanteresse, et non une sorcière.
-Je crains que peu de gens ne fassent la différence.
Ce n'est pas une critique, seulement une remarque. La fille d'Emma Roy pourra suivre la route de "donneuse de coup de pied", même si elle trouvait une raison juste ou noble de le faire, le gens ne verraient pas plus loin qu'une petite sauvage mal élevée.
La femme parle ensuite de la puissance que sa fille acquerra, et retournera contre son géniteur.
-L'homme qui vous bas, devine la marchande d'arme.
Ce n'est pas la première fois que Nuccia voit une femme battus. Cette chose brisé dans les yeux... Elle l'a déjà vu dans les regards de femmes désespérée, au point d'entrer acheter une arme chez une inconnue, pour la retourner contre leur tortionnaires. Ou parfois contre elles-mêmes. Il y a des gens assez perdus pour mettre fin à leur jour. Mais Nuccia ne sent pas cela chez Emma. Cependant...
-Pourquoi ne prenez-vous pas vous-même les armes contre votre mari? C'est le rôle d'une mère de protéger son enfant à n'importe quel prix. Pas l'inverse.
Personne ne serai assez lâche ou faible pour se cacher derrière sa fille. N'est-ce pas?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

@Everybody : J'ai envoyé un message à Zero il y a un mois pour demander quand on passait à la suite, mais il ne m'a toujours pas répondu ^^' Du coup, je vous propose de passer tout de même à la suite, en attendant son retour. Je sais que je suis pas non plus très présente, mais je suis un minimum ici. Donc dites moi si vous préféré passer à la suite, ou non.
Je m’adapterais en fonction de vos réponses et j'essaierais de trouver une suite.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par ChapelierFou »

Moggy: Pour moi c'est comme tu veux, mais attends peut-être le début des vaccances avant de te lancer dans un événement, parfois c'est à cette période qu'on retrouve les gens disparut ;) .
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (7/25)

Message par Mikasa_Ackerman »

@Reap : Aaah ça fait un moment déjà que je suis impatiente de jouer Contessa, donc je dis pas non! :3 Mais par contre Zéro avait dit :
ZeroIcarus a écrit :Il suffit de ne pas raconter exactement ce qu'il s'est passé au début car il y'a des choses importantes qui devraient être écrite en RP plutôt que résumé en un simple résumé dans l'histoire. Ce passage de l'histoire sera très court mais il sera des plus importants. Si on commencé en 2033, la chose que j'aimerais faire passer sera moins importante que si nous la faisons en RP tous ensemble.
Du coup, il t'avait parlé de ces fameuses choses importantes, histoire que tu puisses les faire toi-même ? Parce que je suis pour passer à lui suite maintenant s'il t'avait parlé de ce qu'il avait prévu (je trouve que ce serait dommage d'avoir commencé à rp 20 ans avant plutôt que de commencer directement au présent exprès pour participer à ces "choses importantes", puis finalement les faire passer à la trappe :p) et sinon, s'il ne t'as pas dit de quoi il s'agit, alors je pense, personnellement, que ce serait mieux d'attendre un peu qu'il revienne ^^' Je viens d'aller voir sur sa page, et sa dernière connexion remonte au 25 mars, ça fait pas ultra longtemps donc peut-être qu'il avait juste pas le temps de répondre à ton message, mais qu'il va, comme Chap l'a proposé, être plus actif pendant les vacances ;3
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Inscription| (7/25)

Message par MorganeP79 »

Mikasa_Ackerman a écrit :Du coup, il t'avait parlé de ces fameuses choses importantes, histoire que tu puisses les faire toi-même ? Parce que je suis pour passer à lui suite maintenant s'il t'avait parlé de ce qu'il avait prévu (je trouve que ce serait dommage d'avoir commencé à rp 20 ans avant plutôt que de commencer directement au présent exprès pour participer à ces "choses importantes", puis finalement les faire passer à la trappe :p) et sinon, s'il ne t'as pas dit de quoi il s'agit, alors je pense, personnellement, que ce serait mieux d'attendre un peu qu'il revienne ^^' Je viens d'aller voir sur sa page, et sa dernière connexion remonte au 25 mars, ça fait pas ultra longtemps donc peut-être qu'il avait juste pas le temps de répondre à ton message, mais qu'il va, comme Chap l'a proposé, être plus actif pendant les vacances ;3
Non, le problème étant qu'il ne m'en a pas parlé :p
Bon, je lui ai renvoyé un message, j'espère qu'il me répondras au plus tôt et que je puisse passer à la suite ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par Eparm12 »

Hi, guys!
@Mika d'amour : tu as le droit de m'en vouloir, de vouloir aussi me frapper, me piétiner, tout ce que tu veux, que je m'inclinerais devant toi et me laisserais absolument faire, parce que je ne t'ai toujours pas répondu. T_T J'y ai pensé, j'avais commencé ma réponse, et puis j'ai tout simplement oublié de la continuer et de la poster... J'en suis profondément et sincèrement désolée et ne m'excuserai jamais assez pour ça... :cry:
Autrement, il est vrai que passer à la suite est attendu et serait très sympathique, mais ne vous pressez pas, faîtes-le une fois que vous aurez jugé le moment opportun et j'espère que Zero te répondra bientôt, mais sois patiente, @ma grande. ;p
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par Mikasa_Ackerman »

@Reap : Ah, mince, c'est vraiment dommage ça :/ Du coup de mon côté je propose d'attendre encore un peu, voir si Zero revient bientôt, et sinon commencer sans lui et tant pis pour les trucs importants :p

@Parmy : T'inquièèèèèèète paaaaaas! Il n'y a vraiment aucun problème! Tu réponds quand tu peux, et dans tous les cas ça ne me dérange absolument pas! :3
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par Eparm12 »

@Mika d'amour : Merci... T_T
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ¤The Last Of Us¤ |Commencement| (13/18)

Message par MorganeP79 »

Hey hey!
I'm back avec une nouvelle ; Zero m'a répondu aujourd'hui (ou hier), et du coup, je connais désormais la suite. Donc, Zero revient demain normalement pour s'occuper d'un peu de tout. Et nous passerons bientôt à la suite, donc si vous voulez rp encore un peu, allez y!
Répondre

Revenir à « RPG »