A merci, je pensais que les badges n'avaient pas de rapport avec les thèmes que les booknode mettent, mais plutôt avec le nombre de livres qu'on a dans nos listes dans "thèmes". Dans le fond, on peut avoir lu 100 mangas (inscrits dans notre rubrique thèmes comme étant des mangas), mais si, dans les thèmes du livre lui-même, le mot manga n'apparait pas, il n'est pas comptabilisé. Est-ce que tu sais combien il faut de livres environ pour passer à chaque fois d'un échelon ?Lempika23 a écrit : ↑dim. 28 août, 2022 2:12 pm Salut OneBookOneWorld
Enfaite, pour pouvoir avoir le "membre de l'univers...", il faut s'ajouter au groupe qui te correspond. Pour cela, quand tu es sur la page d'accueil de Booknode, tu vas dans l'onglet univers. Tu choisis celui qui te plait, notamment en fonction de ton genre/style de lecture. Quand tu seras sur la page de l'univers, en haut à droite, il y aura un bouton qui te permet de rejoindre le "groupe". Et hop, te voilà dedans et cela est inscrit sur ton profil J'espère avoir été un minimum claire
Salut Charlotte-187,
il me semble que c'est par rapport aux votes dans les thèmes des livres. Si le thème science-fiction n'est pas le premier, le livre n'est plus considéré dans la même catégorie et donc, pour le badge par la suite. J'avais posé la question il y a un moment parce que mon badge manga n'évoluait pas du tout et c'était notamment du au fait que le thème manga n'était pas celui pris en compte.
Merci d'avance