C'est fait exprès, le degré de difficulté d'ajout n'est pas le mêmeMaevaCerise a écrit :Merci beaucoup pour le badge extrait ! (et de 2017 xDD)
Par contre du coup c'est pas les mêmes niveaux pour les badges extraits, commentaires et couvertures.
En tout cas c'est agréable de voir cette profusion de badges sur sa page de profil !
(Même si on est surpris pour certains)
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20353505Dorfenor a écrit :Bonjour, à tous, j'ai l'impression d'avoir un bug sur ma page. Un badge pour l'ajout de 10 couvertures est apparu mais sous la forme d'un carré avec un point d'interrogation à l'intérieur.
Merci d'avance pour l'aide.
Dorfenor.
500 et 100, je crois (pour les 1000, je crois l'avoir lu quelque part sur le forum et pour les 500, c'est là où j'en suis).Irene-Adler a écrit :Question à deux balles :
J'ai fouillé un peu le forum en ce qui concerne les insignes mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question : quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les scores pour les différents paliers de l'insigne "extraits" ? Il a bougé pour mon 201ème extrait posté, là, j'en suis à 516 et plus rien ne bouge...
Je me demandais donc quels étaient les scores qu'il fallait avoir pour le faire monter...
x-Key a écrit :Le badge extraits a été mis en place tout à l'heure, c'est pour cette raison qu'il vient d'apparaître sur vos profils.
Pour les badges commentaires, couvertures et extraits (dans cet ordre) :
Niveau 1 : 10, 20, 5
Niveau 2 : 40, 40, 20
Niveau 3 : 60, 60, 50
Niveau 4 : 80, 80, 100
Niveau 5 : 100, 100, 200
Niveau 6 : 150, 150 ,500
Niveau 7 : 180, 180, 1 000
S'il vous manque un badge alors que vous avez atteint un de ces niveaux, signalez-le, c'est qu'il s'agit en effet d'un bug ^^
Mes stats disaient 516 (ou 514) pour les extraits, je pensais que ça voulais dire uniquement des citations extraites des romans, pas que les descriptions entraient dedans. Je dois avoir quelques extraits de moins de 10 mots, mais peu, en général, je sélectionne des plus grands extraits.Cacoethes-scribendi a écrit : 500 et 100, je crois (pour les 1000, je crois l'avoir lu quelque part sur le forum et pour les 500, c'est là où j'en suis).
Prends en compte le fait que dans des stats, le nombre d'extraits est associé au nombre de descriptions. Peut-être que tu as posté plus de descriptions que d'extraits de plus de 10 mots ?
Oui c'est possibleWonderbooks a écrit :Bonjour, je me demandais si certains badges peuvent disparaître car j'ai eu récemment mon insigne "Initié en Science-fiction" mais je viens de remarquer qu'elle a disparu ! Est ce normal ?
Ah il a dû réapparaître, Merci !Miney a écrit :Moi je le vois ton badge initié en science-fiction !
pareil pour moi, j'ai ajouté pleins de livre et mon pourcentage ne bouge pasSerafima a écrit :Bonsoir, je crois qu'il y a un souci avec la mise à jour des badges qui avant se faisait tous les jours, or j'ai ajouté beaucoup de livre il y a 18 jours et toujours aucun changement...
Salut !Bookyneuse a écrit :Bonjour,
J'ai plus de 500 livres lus, je commente chaque livre lu, mais sur mon profil aucun badge n'apparaît, lorsque je compare d'autre profil je trouve ça étrange. (Ce n'est pas très grave en soit c'est juste une bonne façon de voir l'évolution de nos lectures)
Y'a t'il un beugue quelque part ?
Merci
Merci pour ta réponse ^^Pegh a écrit :Salut !Bookyneuse a écrit :Bonjour,
J'ai plus de 500 livres lus, je commente chaque livre lu, mais sur mon profil aucun badge n'apparaît, lorsque je compare d'autre profil je trouve ça étrange. (Ce n'est pas très grave en soit c'est juste une bonne façon de voir l'évolution de nos lectures)
Merci
Tu peux voir le détail de tes "réalisations" pour suivre ton avancement : tu trouveras ces infos dans l'onglet stats de ton profil.
Par exemple, pour parler de tes commentaires, tu n'en as que 490, donc pas 500 ... Apparemment, ne sont pas comptés les livres en cours, et ceux que tu as en PAL. Ce qui fait tes 10 de moins ...![]()
Encore quelques lectures et ce sera bon !
Pour ce qui est des badges, ils apparaissent automatiquement fonction des thèmes sur chaque livre. Par contre il me semble qu'il faut que le thème ait été voté un certain nombre de fois pour être pris en compte et compter dans le calcul d'attribution des badges. Donc si tu lis des livres lus par peu de personnes, qui en plus ne prennent pas la peine de voter pour les thèmes, c'est plus compliqué ...
J'espère ne pas te raconter n'importe quoi![]()
Le plus simple est de continuer à lire, ça va venir !![]()
Edit 10min plus tard (le boulet) : J'ai été voir plus en détail ta biblio et effectivement tu as pas mal de lectures qui comptent pas mal de lecteurs : je suis aussi un peu surprise que tu n'est pas décrochée au moins un badge ...
Si tu n'a pas de réponses plus précises d'un modo, essaie peut-être de prendre contact directement avec eux, juste pour vérifier qu'il n'y a pas un bug quelque part
@+
Pegh
Ce serait une excellente idée mais sous quelle forme ? Un badge unique à Poudlard pour tous ceux qui ont fini au moins le challenge dans une maison ?NoEtJess a écrit :Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je gère avec ma soeur le Challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard. Et je viens ici car certains participants ont demandé si cela était possible d'avoir une insigne du challenge sur leur profil. Sur que moi, inculte comme je suis, je n'ai aucune idée de comment ça marche. Du coup je voulais savoir si c'était possible, et si oui comment faire. Merci
Pour ma part, ça fait des mois que j'ai abandonné l'idée d'avoir des badges qui reflètent réellement ce que je lis ...Bookyneuse a écrit :Bonjour,
Merci
Bonjour,Biblio_Mimi a écrit :Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait des bugs dans la distribution des badges. Comme le disent ceux qui gèrent le site, les badges apparaissent selon le nombre de lecture, mais surtout selon le nombre de livres catalogué selon tel thème. Un exemple, vous lisez 10 livres fantastiques. Etant un genre bien représenté, pas de souci, le badge apparaît rapidement. Par contre, un autre genre peu représenté dans la base de donnée sera plus difficile à avoir. Pareillement, certains badges n'apparaissent après avoir lu un grand nombre de livre du genre. Exemple : les mangas. C'est facile à lire ; il faut donc en avoier lu beaucoup pour avoir le badge concerné.
Enfin, Booknode est un site communautaire. Ce sont ses membres qui permettent d'identifier un genre. Sur la page du livre, il y a l'onglet "thème" qui permet d'identifier le genre du livre. Si le genre a suffisamment de vote, le livre sera reconnu comme faisant parti de tel genre.
J'espère ne pas avoir répondu de travers et avoir bien compris le principe des badges ^^
Oui, par exemple.Lola5405 a écrit :Ce serait une excellente idée mais sous quelle forme ? Un badge unique à Poudlard pour tous ceux qui ont fini au moins le challenge dans une maison ?NoEtJess a écrit :Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je gère avec ma soeur le Challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard. Et je viens ici car certains participants ont demandé si cela était possible d'avoir une insigne du challenge sur leur profil. Sur que moi, inculte comme je suis, je n'ai aucune idée de comment ça marche. Du coup je voulais savoir si c'était possible, et si oui comment faire. Merci
Il est possible que des thèmes aient été modifiés ou que les votes en aient fait passer certains sous les seuils sur les livres que tu as lus. Peut-être qu'il réapparaîtra dans quelques jours s'il y a des changements dans l'autre sens.LilouD3 a écrit :Bonjour![]()
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais voilà, j'avais le badge initié en fantastique et depuis hier, il a disparu![]()
Est-ce que celà est déjà arrivé à quelqu'un et pourquoi ? Va-t-il réapparaître ?
Merci de votre aide