Intégrale du Talisman des territoires : où se finit le tome 1 ?

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
KyuuV

Profil sur Booknode

Messages : 200
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 16 oct., 2013 3:04 pm

Intégrale du Talisman des territoires : où se finit le tome 1 ?

Message par KyuuV »

Bonsoir,

après avoir cherché sur le net et dans le forum, je m'en remet à vous pour cette question, car je n'ai pas trouvé réponse à ce dilemme... Il y a peu, j'ai acheté le Talisman des territoires aux éditions j'ai lu, en version intégrale, dedans il n'y a pas de sommaire et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un saurait où se situe la fin du premier tome et le début du second tome dans celui-ci ?

Je vous remercie de prendre le temps de répondre à ma question.

Bonne soirée à tous et à toutes. ;)
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Intégrale : Le Talisman des territoires, de S.KING et P.STRAUB. Question.

Message par Maks »

Bonsoir,
J'ai le livre en deux tomes chez pocket, et le premier tome se termine à la fin de la partie 4, le dernier chapitre est le numéro 47 : fin du voyage (suivi d'un épilogue et d'une conclusion mais tu ne les as peut-être pas dans ta version).
Le premier chapitre du tome 2 s'appelle : Bienvenue au Pays des ravins.
J'espère que tu réussira à trouver dans ton intégrale !
bonne fin de soirée.
KyuuV

Profil sur Booknode

Messages : 200
Inscription : mer. 16 oct., 2013 3:04 pm

Re: Intégrale : Le Talisman des territoires, de S.KING et P.STRAUB. Question.

Message par KyuuV »

Maks a écrit :Bonsoir,
J'ai le livre en deux tomes chez pocket, et le premier tome se termine à la fin de la partie 4, le dernier chapitre est le numéro 47 : fin du voyage (suivi d'un épilogue et d'une conclusion mais tu ne les as peut-être pas dans ta version).
Le premier chapitre du tome 2 s'appelle : Bienvenue au Pays des ravins.
J'espère que tu réussira à trouver dans ton intégrale !
bonne fin de soirée.
Bonjour Maks,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai, en effet, réussis à retrouver la séparation entre le tome 1 et le tome 2. Les pages étaient tellement fines que ce n'était pas l'idéal pour feuilleter le bouquin et retrouver ce que je cherchais. Passe une excellente journée.

Cordialement, ;)
Répondre

Revenir à « Fantastique »