● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles

Message par ChapelierFou »

Au fait pour les gens dans la forêt, si jamais vous voulez que Random débarque pour éclairer la situation (ou l'embrouiller) hésitez pas!

Image
Image
Image
21 ans | Fils du Docteur Facilier | Puissant et Arrogant | Avec Ayna

ImageImage


La situation est excitante, pleine de mystère. Le visage d'Ayna reste neutre, et son attitude menaçante, si bien qu'il est dur de savoir si elle partage mon sentiment. Je me demande si la princesse esquisse parfois un sourire sincère, et si oui, en quelles circonstances. De mon côté, j'ai l'air parfaitement détendu, malgré la flèche pointée vers mon visage, et ce n'est pas feint. Mon esprit tourne à mille à l'heure, voyant toute les possibilités, faisant des centaines de scénarios à la fois, mais je ne crains pas pour ma vie. Il est maintenant évident que la princesse ne va pas tirer, et honnêtement, je me demande même pourquoi elle se fatigue toujours. Le danger écarté, il ne reste que l'inconnu, mon amant préféré. Je n'aurais pas voyagé autant si je n'étais pas amoureux de la découverte. Certes, de base, je voulais lever la dette qui pesait sur moi, et j'étais un gamin fraîchement orphelin, terrifié à l'idée de finir comme son père, il faut bien l'avouer. Mais plus je voyageais, plus je voyais ce que j'ignorais, et plus je voulais en savoir plus. Je suis orgueilleux, comme mon père, c'est un trait de personnalité qui lui a couté la vie, et qui n'est pas près de me quitter, je le sais. Tout ce que je peux faire, c'est en avoir conscience. Accumuler des expériences de vie est un bon remède pour ça. Voir où j'ai échoué, prendre la mesure de ce que j'ignore, recommencer, faire mieux. Je ne serais pas un magicien aussi puissant si je m'étais contenté de faire un pacte avec les lowas, je suis là où j'en suis parce que j'ai étudié patiemment, évalué les possibilité, que je me suis ouvert à autant de cultures que possible, parce que je suis assez ambitieux pour vouloir accomplir tout ce qui me sied, assez orgueilleux pour me dire que c'est possible, et assez curieux pour rester ouvert d'esprit et voir tout le chemin qu'il me reste à parcourir. Je ne peux pas clamer d'avoir moins de défauts que mon père, ou les autres crocs-mitaines dont on entend parler à travers les différents royaumes, mais la différence entre eux et moi, c'est que je les vois, je joue les équilibristes avec, conscient du risque et du vide sous moi, et j’avance là où eux sont tombés. Je suis meilleurs qu'eux, de loin. Je suis pas le petit sorcier vaudou prodiges qui marche dans les traces de son papa comme beaucoup s'imagine, je suis les vestiges d'un orphelin qui a regardé le monde autour de lui et a su survivre, s'adapter méthodiquement plutôt que d'être tué, et qui s'est élevé au dessus de tout ça. Et aujourd'hui, je suis un homme complètement libre, ce que mon père n'a jamais été. C'est le genre d'aventure qui devrait réveiller en moi un sentiment de plénitude, de joie, de l’enthousiasme... Une grande aventure s'annonce, n'est-ce pas? Alors pourquoi je ne ressent rien? J'ai attendue ce moment si longtemps, peut-être qu'une part de moi ne le réalise pas? Ou bien que j'ai encore trop à faire avec la malédiction de Séraphina? Ne pas pouvoir mettre le doigt sur l'origine de ce sentiment est plus que frustrant, si bien que je suis ravi de me concentrer sur Ayna, qui me fait l'effet d'une bouffée d'air frais, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. J'ai toujours considéré que tout être magique devait être limité, d'une façon où d'une autre. Mais pas la reine Elsa d'Arendelle. Celle dont les pouvoirs ne cessent de croître, qui peut jeter une malédiction sur tout un royaume en un clin d’œil, donner la vie à ses créations, même créer des textiles à partir de rien, et qui ne semble changer que pour le mieux, si ce n'est pour l'existence de Joan et Ayna, les deux pommes pourries d'Arendelle. Ce pouvoir d'origine inconnue, qui semble ne pas avoir de limite, mêlée à la magie ancienne de mon peuple, le tout tenant dans une jeune femme au teint froid et aux cheveux couleur de nuit, dont le cœur froid et blessé exulte de colère, ça, ça a de quoi me passionner. Je n'ai pas de problèmes à mettre mes interrogations sur moi-même de côté pour me concentrer sur elle. Je suis un problème que je résoudrais tranquillement de mon côté, l'archère devant moi est une énigme que je brûle de résoudre immédiatement, même si j'ai conscience du danger qu'elle représente, et que je dois m'y prendre prudemment.
Quand je la défie de deviner ce que je suis allé faire dans la grotte, elle comprends très rapidement que c'est à propos d'Angie. Elle est intelligente, bien. Elle s'imagine cependant que j'ai passé un pacte quelconque avec la génie, ce qui est faux, ce fut aussi simple que de frotter une lampe. J'aurais libéré Angie sans hésitation si elle me l'avait demandé ceci dit, elle ne doit rien à personne, et je ne sais que trop bien ce que c'est que d'être privé injustement de sa liberté, mais elle a refusé, plus bête ou plus noble que moi. La menace d'Ayna ne me fait pas beaucoup d'effet, en effet, même si j'ai volé un vœux, je ne suis et ne serai probablement jamais la priorité des villageois. Et puis très franchement, peu d'entre eux me font peur, et ils ont besoin de moi, je suis sûre que les plus intelligents le savent.
-Tsst, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, ce serai un peu en dessous de toi de te contenter d'aller demander à la génie, non? Je suis sûre que tu peux faire mieux que ça par toi-même.
Et puis je suis sûre qu'elle n'aimerai pas perdre l'avantage du secret de son existence après des villageois, elle qui avait été si discrète jusque là... Ayna est une stratège, mais je pense qu'elle a sans doute un petit faible pour faire des révélations dramatique, et ce serai dommage que je la prive de ce plaisir.
Je lui demande ensuite pourquoi elle se prive du plaisir de me planter une flèche dans le crâne, et elle me répond que pour les villageois, elle les laissera s'entre-tuer, mais qu'elle aime le chaos et le défi, ce dans quoi je me retrouve, et qui me fait esquisser un sourire sincère.
-Et ça t'arrangerai qu'ils s'entretuent avant, ou après qu'ils aient réglé la question de Séraphina?
Son monde idéal est-il froid et mort, ou bien au contraire est-il pleins de vie qu'elle se réserve le plaisir d'écraser elle-même? Est-elle avec, ou contre moi? Par ailleurs, je ne miserai pas comme elle sur le fait que le groupe va s'entretuer, il est chaotique et disparate, certes mais je pense qu'ils seront un minimum capable de travailler dans un but commun.
-Je suis ravi d'être ton défi. Nous sommes sur la même longueur d'onde et ça me plaît, même si ça veut dire qu'elle pointe sa flèche sur mon front depuis 10 minutes et que ça commence à être lassant. Elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle, un lien nous uni malgré notre volonté, mais nous somme tous les deux du même calibre, et faire avec nous convient.
Puis elle abaisse son arc et nous nourrissons sa panthère, et je suis heureux d'avoir l'occasion d'approcher un léopard des neiges d'aussi prêt, allant jusqu'à lui gratter le cou. Je continu d'interroger Ayna avec des questions détourner, et elle choisit finalement de mettre fin à mes sous entendu, en me fixant droit dans les yeux, ses iris couleurs glaciers rencontrant les miens, d'un noir si profond qu'on peut à peine distinguer ma pupille. J’apprécie sa franchise, et le fait qu'elle laisse enfin tomber le masque, au moins un peu. Cependant, il y a un hic.
-Tu veux un laquais, je clarifie.
Elle a beau enrober tout ses dires de promesses et de louanges, il n'est pas dur de voir le fond de son message. J'ai des doutes sur l’alignement de ce qui lui semble juste et ce qui me semble juste. Je pense qu'Ayna est pire que moi. Je pense que contrairement à moi, elle n'a pas conscience des choses en elle qui pourrait la faire tomber dans l'abysse, ce qui fait d'elle une alliée comme une ennemie dangereuse.
-J'apprécie ton honnêteté, mais je ne te suivrais pas sur cette route. Mais un marché m’intéresse, cependant.
J'aime les négociations, j'aime les jeux de stratégies et de pouvoir qu'elles incarnent, et je suis heureux qu'elles commencent enfin. Elle sait que son aura est ce qui m'a intrigué en premier chez elle, c'était même son entrée en matière, si bien que je peux être clair.
-Je t'initie au vaudouisme, et tu m'aides contre Séraphina. En fonction de la fructification de cette première alliance, peut-être que je serai plus ouvert à renégocier ta première proposition.
Je veux voir comment sa magie fonctionne, je veux voir quelle genre de reine elle pense être, je veux la voir sous la contrainte d'accepter qu'il y a des forces supérieur à elle. Je veux qu'elle apprenne à me voir comme un véritable allié plutôt qu'un marche-pieds duquel elle peut se débarrasser à tout moment, et là, et seulement là, peut-être que je considèrerai de l'accompagner sur le trône d'Arendelle. Si on fait un marché à long terme, il commencera sous mes conditions, pas les siennes.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Bianca-di-Underwood »

@Elo & Morgane: je vous oublie pas promis ! C'est juste que je refais une année de prépa et là j'ai déjà beaucoup de travail... Mais je pense à vos rps et j'y répondrai !

@Chap': hésites pas à ramener Random dans cette situation magnifique x)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par ChapelierFou »

Ok ok, j'attends le feu vert de Spring et Morgane, et si c'est bon pour elles, je rajouterai Random ^^
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Springbloom »

ChapelierFou a écrit : dim. 18 sept., 2022 2:54 pm Ok ok, j'attends le feu vert de Spring et Morgane, et si c'est bon pour elles, je rajouterai Random ^^
Pas de souci de mon côté, on verra une fois que plus de (mes) personnages seront là pour diviser un peu le groupe
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par ChapelierFou »

Ça marche ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Arrivée à Agrabah ●

Message par MorganeP79 »

❅ Fairly local ❅

Image
ImageImage
Image

❅ Ayna Des Iles Du Sud ❅
❅ 22 ans ❅ Fille d'Elsa et d'Hans ❅ 1m68 ❅ Coeur de Glace ❅ Avec Samedi ❅
❅ The blood that makes up my veins is ice. ❅

Cette danse que nous entreprenons avec Facilier commence sincèrement à m'intéresser. Même si son visage ne laisse rien paraître, je connais l'Humain, et il n'est pas difficile de sentir la tension entre nous, aussi peu palpable soit elle. La question que je me pose à présent est : serait-il capable de me défier? A-t-il autant confiance en lui qu'il le laisse voir? Qui de nous deux gagnerait si nous devions nous battre? Nous sommes deux êtres puissants, et j'aime comparer les Humains à des animaux. Samedi à de l'expérience avec sa magie alors que je viens à peine de développer la mienne. Or, le Cobra adulte reste toujours moins mortel que le serpenteau alors tout juste sorti de son œuf.
Samedi s'est peut-être construit seul, à du apprendre à vivre seul et expérimenté seul, mais ce n'est pas mon cas. J'ai grandi avec un homme manipulateur et narcissique qui m'a toujours poussé à faire toujours pire, je suis née dans l'unique but de détruire un royaume et la vie de ma propre mère. J'ai subi de multiples violences physiques et morales, alors je suis habituée à la douleur, bien plus qu'on ne pourrait y penser. Ca ne m'a pas rendu faible, bien au contraire, j'ai su y gagner ma force et ma détermination de toujours avancer plus loin vers l'ascension de mon trône. Je me fiche bien de qui se trouvera sur mon chemin, si il faut je les détruirais tous. Et quand j'aurais enfin mon trône, je remercierais Hans de m'avoir fait devenir la femme que je suis actuellement. Cette jeune fille qu'il a sous-estimé à de trop nombreuses reprises. Je lui ferais comprendre qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme sincèrement mauvaise.
Pour le moment, Hans n'est pas ma priorité. En revanche, Facilier l'est. Il me provoque et j'aime ça. J'aime savoir que l'ennemi que j'ai en face de moi n'a pas peur de le faire. Il m'a pensé trop bête pour réfléchir à la raison de sa venue dans la grotte, mais je n'ai pas mis longtemps à deviner qu'il s'est passé quelque chose avec Angie, même si je ne suis pas encore sûre de ce dont il s'agit. Quand je lui parle d'aller demander directement à la Génie, il me réponds que je n'aurais aucune gloire à le faire. Il n'a pas tord, je pourrais le découvrir seule, ou le pousser à me le dire. Même si je ne le sais pas aujourd'hui, je le découvrirai un jour.
- Tu me fais perdre mon temps mon chou.. Je lui susurre en plongeant mon regard dans le sien, tout en esquissant un sourire mi narquois- mi provocateur alors que nos visages ne sont qu'à un mètre à peine. Peu importe ce que tu ne veux pas me dire, je finirais par le savoir. Qui sait, peut-être que tu me le diras toi même... Mais il n'y plus aucun doute sur le fait que la génie t'ai rendu un service, contre sa liberté ou non..
Quand il me demande si j'ai peur de me salir les mains, je lui répond que je n'ai peur de rien ni de personne, tout en étant convaincue que nos camarades finiront par laisser la peur et la colère en eux les mettre à genoux. Il sur enchaine en me demandant si je préfère qu'ils s'entretuent avant ou après avoir réglé le problème que Séraphina représente, tout en esquissant un léger sourire sincère.
- Que cherche tu à savoir, Facilier? Si je pense être assez puissante pour la vaincre seule? Je continue. Je veux que tout le monde ai le plaisir de me voir gravir les échelons, qu'il soient à genoux quand récupèrerai la place qui m'est due, même si je sais pertinemment que tout le monde ne pourra pas être de la partie, et qu'ils auront déjà les pieds sous terre.
Habituellement, je reste de glace en toute circonstance, mais quand il dit qu'il est ravi d'être mon défi, je ne peux m'empêcher un léger sourire le temps d'un instant avant de lui demander :
- Suis-je le tien?
Nous nous mettons ensuite à caresser et parler de Blood, puis de ce que nous cherchons dans nos compagnons de route, ou plutôt nos "alliés". Je lui explique ce qui selon moi ferait un bon allié, et il comprends très vite que je ne suis qu'à moitié sincère, en me rectifiant sur ce que je recherche. Il n'est sans doute pas prêt à se soumettre devant moi, comprendre ce que je pourrais lui apporter -ou lui enlever si celà m'en chante-, il perd une occasion importante, que je ne lui proposerais sans doute pas deux fois. Je suis invincible seule, mais à deux nous le serions encore plus.
Ce qu'il me propose par la suite semble tout de suite plus intéressant ; il m'apprends le vaudou et je l'aide à vaincre Seraphina. Je n'ai pas grand chose à perdre dans cette histoire, je pourrais toujours rompre les conditions de ce contrat/cette alliance à tout moment. Je n'ai pas peur des répercussions. Cependant je me pose une question tout de même.
- Que vois-tu en moi, Facilier? Serais tu capable de me voir comme la reine de ce monde, comme la reine du tien mais soumise à ses propres lois? N'as-tu pas peur que je deviennes aussi puissante que toi de par le fait que je possède déjà cette magie qui t'intrigue tant?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Bianca-di-Underwood »

J'ai pas eu le temps de rp pendant les vacances, désolée :cry: BUT I did a little something :D
J'ai créé un serveur Discord ! Il n'y a pas encore tout, il manque entre autre tous les résumés de fiche mais ça arrivera petit à petit.
Le lien vers le serveur: https://discord.gg/FXJ2gW5k3f
C'est la fête, on se modernise x)
Image
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par ChapelierFou »

Image
Random D'Arendelle
Image


J'ai mal aux pieds. Je sens distinctement mon talon qui s'écrase un peu plus sur ma semelle à chaque pas, tandis que le bout de mes oreilles bute encore et encore à l'extrémité des mes vielles bottes. C'était sûrement des bonnes chaussures autrefois. Des chaussures de marche d'Arendelle, faites pour crapahuter dans les montagnes. Mais c'était il y a fort fort longtemps dans un royaume lointain. Je ne sais même plus si elles sont à moi de base où si je les ai piquées. En tout cas elles ont plus que fait leur temps, et ma petite balade en forêt ne leur fait pas plus de bien que ça, visiblement. Faut dire que ça fait plusieurs semaines que je me balade seule dans tout le pays. Je voulais juste échapper à mes responsabilités de base. D'ordinaire, je suis plutôt douée pour ça. J'ai croisée la sœur que j'ai abandonnée il y a 5 ans, et le lendemain matin, pouf, j'étais partie. Ce n'est pas agréable, mais ce n'est pas étrange non plus. Je voulais juste trouver un nouvel endroit où pioncer et trouver des solutions créatives pour oublier ma douleur. La petite vie sans intérêt et sans but que je m'étais créé aurait dû reprendre son cours comme si Disigni n'avait jamais existé. J'ai même réussis à complètement ignorer l'étrangeté du fait que je n'ai croisé personne depuis ma sortie du village. Enfin, personne de réveillé, parce que j'ai traversé quelque villes, et j'ai vu des gens qui avaient l'air assoupis. Mais je n'y ai pas réfléchis plus que ça. Après tout, qui suis-je pour juger si quelqu'un veut faire une petite sieste bien méritée sur un banc? Ou au milieu de la rue? Puis à force de me balader dans les royaumes pour m'éloigner de ma sœur, j'ai finis par croiser des gens réveillés. Qui m'ont tout raconté. Les rêves, la sorcière, le sortilège, le danger de mort. Tous ça avec un jolie cadavre à l’appuie. J'aurais facilement pu dire "Ah" et passer mon chemin. Pas mon problème. Je peux me débrouiller toute seule, je suis une grande fille qui est très très forte pour ignorer ce qui se passe autour d'elle. C'est marrant, parce qu'en vrai, s'il n'y avait pas eu une petite fille toute émotive aux cheveux blonds dans le tas, c'est ce que j'aurais fait. Une qui m'a giflé et qui me hait. Dont la main glacée m'a brûlé la joue, mais dont un seul sourire ferait fondre mon âme. Gwenn. Je ne l'aurais pas croisé par pur hasard la veille de mon départ, je n'aurais pas su qu'elle était partie risquer sa vie comme une idiote. J'aurais continuer de errer gentiment dans le royaume. Qui sait, je me serais peut-être même trouvé une nouvelle paire des godasses. Clairement un avenir radieux et incroyable m'attendais. Mais Gwenn, elle est importante. Elle aime vivre, elle aime aimer, elle aime les gens, elle aime le chocolat, elle aime nos parents. J'aurais voulut être comme elle. Mais le chocolat colle trop aux dents pour moi. Je n'ai jamais été une bonne grande sœur, très très loin de là. Je ne suis encore moins un héros. Et pourtant. Je me retrouve à me cailler dans une forêt chelou, les pieds en compotes. Le lot de tout les héros vaillants en armure étincelantes. Maintenant, il va falloir jouer les détectives. Parce que mine de rien, une forêt, c'est grand, et une sœur, c'est petit. Je ne sais pas où elle est, ni quand elle y est. Parce que leur groupe pourraient ne pas encore être arrivé, comme il ne pourrait être déjà parti. Franchement, je ne sais même pas quoi chercher. Des traces de pas? Ça me paraît improbables que je tombe juste dessus comme ça. Peut-être des traces de feu de camp? Peu probable aussi. Des brindilles cassées? Est-ce que la moitié des brindilles de la forêt ne sont pas cassées? Une fille brune et un garçon blond qui regardent une deuxième fille assise par terre? Bof, ils sont censés être endormis de toute façon. Quoi? Je me suis laissé aller à mes pensés sans y faire vraiment attention, et j'écoutais à peine mon dialogue interne. Maintenant je réalise que je viens de voir des gens dans ma vision périphérique. Des vrais gens, réveillés et tout. Enfin, certains plus que d'autre à voir l'état de la fille assise par terre. Leur tête ne me dis vraiment rien, mais je ne connais pas tout les villageois de Disigni de toute façon. Ou bien ils sont méchants? Peut-être que la sorcière a des sbires? Je tente de repousser tout les scénarios qui me viennent en tête où ils ont assassiné et démembré ma sœur. Si j'y pense trop, je risque d'oublier que ce ne sont que des pensés. Déjà mon ventre se serre et mes mains tremblent. Non non non, je cherche ma sœur, elle va bien, faut juste que je la trouve et que je la ramène à la maison. Et je suis archi-nulle comme détective, donc il faut que je demande aux gens. Qui ne sont que des gens. Et tout va bien. J'essaye de me concentrer sur ma douleur aux pieds. Ça, c'est réel. Il faut pas que j'oublie ce qui est réel ou non, sinon je vais faire des bêtises, et faut vraiment vraiment que je trouve Gwenn. Je m'approche donc d'eux, en essayant de faire le moins de bruits possible pour essayer d'avoir des informations, parce que si je les entends dire "hahaha, on va tuer Gwenn", ils vont clairement se prendre des coups de bombes à peintures dans la tête. Mais en vrai, je crois qu'ils me font un peu pitiés. Ils ont l'air perdus. La fille par terre est très pâle, plus dans le côté "pas normale et malade" que "qui aurait besoin de faire bronzette". J'entends la brune (qui sent un peu la farine et le sucre d'ailleurs) demander si elle va bien.
-Bof, perso je trouve qu'elle a l'air un peu morte, mais je suis pas vraiment docteur, je répond naturellement, et sans réfléchir. Merde. Ma couverture, qui était de ne pas être là est complètement grillé. Ah. Je suis définitivement super nulle comme détective. Tandis que j'attends de voir leur réaction, prête à tous les assommer avec mon sac si besoin, mon œil glisse à nouveau vers la fille par terre. Elle a vraiment pas l'air bien. Elle a du mal à respirer et à l'air perdu. Elle pourrait tourner de l’œil à tout moment. Et puis je vois bien le vomi a coin de sa bouche. Je crois que je sais ce qui se passe, parce que j'ai déjà été dans des états comme ça.
-T'as pris quoi? Et pourquoi tu sens le gâteau? Les deux questions ne sont pas adressé à la même personne.Parce que je veux bien croiser des gens en train de faire des overdoses dans la forêt pendant une malédiction, mais sentir le gâteau au milieu de tous ce bazar, c'est quand même pousser l'absurde un peu loin.

@Spring: J'ai pris la liberté de dire qu'Omélia sentait le gâteau, au pire si ça ne te paraît pas logique j'enlève
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Arwenna de DunBroch
23 ans◈Fille de Mérida◈1m70◈Courageuse
Avec Gwenn◈Dans la maison du lapin blanc
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

Le câlin de Gwenn m'a un peu revigoré mais ma peine continue de m'étreindre le cœur. Les mêmes images passent en boucle et en boucle dans ma tête. Il en faudrait peu, vraiment un tout petit peu pour que cette peur énorme m'engloutisse et m'emporte au fond, tout au fond. Qu'elle m'englue de sa mélasse noir et m'aimante aux fins fonds de ma conscience, sans que je puisse remonter la pente. J'ai envie de tout abandonner, me laisser aller à mes idées noires, abandonner cette tâche qui me semble si insurmontable. Mais Gwenn me ramène à la raison, du moins pour le moment. Elle me dit des mots gentils, mais auxquels je ne crois pas une seule seconde.

◈ C'est très gentil de ta part, mais tu as tort. Je n'ai rien accompli, et je ne mérite rien du tout ça.

Mon regard se perd dans les petits brins d'herbe devant moi. Si je continue de me morfondre, je vais vraiment y passer, et alors là, ce ne sera même pas la faute de Séraphina, je pourrais m'en prendre qu'à mon pauvre c*l moisi. Gwenn me propose gentiment son aide. Je sens l'incroyable sincérité qui émane d'elle et je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir. Si je dois succomber, ce ne sera pas maintenant. Non, vraiment, le pays des merveilles n'est pas l'endroit pour que je fasse une phase dépressive. Il n'y a qu'une seule chose qui me permet de garder la tête hors de l'eau. C'est Druma.

◈ Merci Gwenn, pour ton aide. Je suis heureuse d'avoir été ta colocataire.

Je pensais lui dire des choses gentilles, mais ça sonne comme un message d'adieux et fait froid dans le dos. Alors j'enchaîne directement :

◈ Tu es déjà montée à cheval ?


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Animia8 »

@springbloom : oui, je n'avais toujours pas lu la fiche d'Omelia mais c'est fait !! L'atmosphère de Paris et surtout celle qu'on retrouve dans Ratatouille est très bien retranscrite, j'adore. Omelia est une fille simple mais elle sait ce qu'elle veut, j'ai hâte de rp' avec elle et hâte de voir tes autres fiches aussi !!!
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Coco3 »

Hello !!!
Animia m'a convaincu de revenir alors je suis là même si je suis un peu perdue à cause que Booknode a beaucoup changé :lol: J'aimerais bien reprendre ma fée Lily mais refaire sa fiche parce que je l'ai relue et elle est horrible !!! Et je vais aussi réfléchir à faire un autre PJ si ça ne pose pas problème !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Bianca-di-Underwood »

@Coco: Bon retour parmi nous ! Tu peux totalement refaire ta fiche comme tu veux et pas de soucis pour le nouveau perso, si tu veux une liste des films disney non traités dans le rpg tu peux aller voir la magnifique liste d'Elo sur le serveur discord (https://discord.gg/FXJ2gW5k3f) si t'as discord et sinon je peux te l'envoyer par mp sur booknode ! Tu peux bien entendu prendre un disney déjà pris dans le rpg, évidemment il y a aucune obligation !
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Coco3 »

Bianca-di-Underwood a écrit : sam. 25 févr., 2023 5:39 pm @Coco: Bon retour parmi nous ! Tu peux totalement refaire ta fiche comme tu veux et pas de soucis pour le nouveau perso, si tu veux une liste des films disney non traités dans le rpg tu peux aller voir la magnifique liste d'Elo sur le serveur discord (https://discord.gg/FXJ2gW5k3f) si t'as discord et sinon je peux te l'envoyer par mp sur booknode ! Tu peux bien entendu prendre un disney déjà pris dans le rpg, évidemment il y a aucune obligation !
Hello ! Ma fiche est refaite, elle est ici ! Et je veux bien que tu m'envoies la liste par MP parce que j'ai pas discord lol et ça marche je vais réfléchir à un autre pj
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Bianca-di-Underwood »

@Coco: J'aime beaucoup la refonte de ta fiche ! J'espère que Lily pourra retrouver ces ailes :cry: Je t'ai envoyé les listes par MP :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Octasecret »

.



Image

Image
Image
Image
Chiquitita silenzio Bruno | Edoardo Benatto - Il gatto e la volpe
☼19 ans ☼ fille de Luca et Giulia ☼ mi-humaine mi-monstre marin ☼ curieuse dans l'âme ☼


☼ Histoire ☼

On dit que toutes les histoires commencent par "il était une fois" alors autant commencer la mienne par le même début. Donc...
Il était une fois, Luca un petit monstre-marin qui voulu découvrir le monde des humains après sa rencontre avec Alberto, celui qui deviendra plus tard son meilleur ami. Les deux garçon partirent en direction de Portorosso, petit village d'Italie dans lequel ils rencontrent Giulia, une petite fille aux magnifiques cheveux rouges... Après maintes aventures dans le petit village de Portorosso, la petite fille et le petit monstre marin quittèrent le village afin d'étudier tout les deux...
Des années plus tard lorsqu'ils revinrent tous deux, les habitants s’attendirent à ce qu'ils reviennent avec un diplôme dans les mains mais ce fut avec autre chose qu'ils arrivèrent. Non seulement les deux avaient ramené un diplôme, mais lorsqu'ils franchirent les portes de la gare de Portorosso, leurs familles virent dans les bras de Giulia une minuscule petite fille...Moi.


Image
Image
Image

Je pourrais passer un long moment à parler de mon enfance en vous disant que je fus très aimé par mes parents et que je grandis avec eux entourés de leur famille. Mais il n'en fut rien. Quelques années après ma naissance, mes parents repartirent tous deux de Portorosso; les deux ayant soif de découvrir le monde, ils ne supportaient plus leur quotidien banal chez nous. Alors du jour au lendemain, ils sont tous deux repartit afin de pouvoir découvrir le monde, me laissant sous la garde de leur famille.
Finalement, ce fut grand-mère Daniela et grand-père Lorenzo qui s'occupèrent de m'élever dû au fait que nous nous aperçurent que j'étais aussi un monstre marin. J'ai donc majoritairement grandi sous l'eau ou j'ai pu apprendre la vie en tant que monstre marin. De temps en temps, j'avais la chance de pouvoir revenir sur terre voir le reste de ma famille, mais je ne restais jamais bien longtemps malgré que j'en déborde d'envie. J'adorais ma vie sous l'eau, sincèrement. Mais non seulement j'avais hérité de mon père son ascendance de monstre marin, mais j'avais aussi hérité de sa soif de découvrir le monde des humains. Ne les côtoyant que très peu, je ne connaissais pas vraiment bien leur manière de vivre et j'avais cette envie d'apprendre due au fait que j'étais aussi humaine grâce à ma mère.
Alors lorsque j'ai été en âge de quitter le monde marin, je suis partis vivre chez Alberto, qui est aussi mon parrain. Grâce à lui, j'ai pu apprendre à me comporter comme une humaine et lorsque j'eus 15 ans, il m’amena vivre à Portorosso chez mon grand-père Massimo, le père de ma mère chez qui je vécut jusqu'à mes 17 ans. Grâce à eux, j'ai pu apprendre ce qui me manquait avant d’enfin pouvoir prendre mon envol.

Image
ImageImage
Image

Arrivée à l'âge de 17 ans, ayant tout appris des humains j'ai souhaité commencer à voyager afin de découvrir le monde comme je le voulais depuis toute petite. Étant encore un peu jeune pour voyager seule, Alberto est venu avec moi et nous avons pris la décision à deux de ne pas partir trop loin puisqu'il s'agissait de la première fois que je quittais Portorosso. Bien entendu, Taz mon chien est venu avec moi malgré qu'il soit encore jeune, puisque je refusais d'être séparée de lui.
Finalement, nous avons décidé avec Alberto de commencer par faire le tour de l'Italie.
Voir tout ces paysages m'a émerveillé... Venise en plein carnaval avec le monde dans les rues, Rome et ces monuments historiques. Même les petits villages par lesquels nous sommes passés avec Alberto m'ont émerveillés par leurs paysages.

Image
Image
Image

Après avoir passé plusieurs semaines en Italie, Alberto et moi sommes rentrés un temps à Portorosso afin de préparer notre prochain voyage. Nous avions tous les deux décidés que nous ferions quelques lieux proches avant que je ne commence à voyager seule par mes propres moyens. Durant ces quelques mois où nous sommes resté dans notre village, j'ai travaillé en tant que serveuse afin de me payer mes prochains voyages. N'ayant malheureusement pas beaucoup d'argent, je ne restais que peu de temps dans les villes que je visitais, n'ayant pas les moyens de me payer plusieurs jours d'hôtel. Lorsque nous sommes reparti Alberto et moi, notre prochaine étape de voyage fut l'Autriche ou l'on enchaîna directement après l'Allemagne. Dans ces deux pays, Alberto n'est resté que quelques semaines avec moi avant que je prenne mon envol seul vers la France afin d'y passer deux semaines seules.

Image
Image
Image

Honnêtement, en me rendant en France, je ne m'attendais pas à vivre un aussi merveilleux voyage... Ce voyage ne fut pas tellement merveilleux par les villes que je visitais mais par la surprise que j'y ai trouvée. Au détour des plages de Méditerranée, en ne faisant que me promener, j'ai pu par le plus grand des hasards vivre des retrouvailles inattendues; les retrouvailles avec mes parents que je n'avais pas vus depuis tant d'années.
Si j'ai omis de parler de ce qu'étais devenue mes parents après qu'il m'ait confié à mes grands-parents, ce n'est pas par choix, mais tout simplement parce que je n'avais que très peu de nouvelles d'eux. Après leur départ, ils ne sont pas revenus; bien sûr j'avais régulièrement de leur nouvelle par message ou appel mais la seule fois où j'ai pu les revoir c'est à mes 7 ans quand ils m'ont fait la surprise de passer quelques jours avec moi avant de repartir pour leur tour du monde.
Alors imaginez ma surprise et ma joie de les découvrir tous deux sur les plages de France alors que j'y étais simplement dans le but de promener Taz. Ce fut le plus beau jour de ma vie par la joie qu'il me procura de pouvoir revoir mes parents après dix ans d'absence.
A la suite de nos retrouvailles, j'ai finalement pris la décision de prolonger mon voyage de quelques semaines afin de pouvoir visiter avec eux la Suisse qui était la prochaine de leur voyage. Ce voyage, serte chargé d'émotion passa bien vite et lorsqu'il fut temps pour nous de nous quitter, mes parents me promirent de revenir d'ici quelques mois après avoir fini les dernières étapes de leur voyage.
Et c'est ce qu'il s'est produit... quelques mois après mon retour à Portorosso, mes parents revinrent tous deux et s'installèrent finalement définitivement dans notre village natal. Quoique leur soif de découvrir le monde était immense, leur envie de rattraper le temps perdu avec moi et notre famille prima sur cette envie de voyage.
Aujourd'hui, presque une année a passé depuis le retour de mes parents à Portorosso. Je suis maintenant âgée de 19 ans et mon envie de continuer de découvrir le monde n'a pas faibli. Durant toute cette année, j'ai travaillé dur pour obtenir de l'argent afin de me financer un voyage de plusieurs mois en Asie. Bien sûr, je ne pars que dans quelques mois mais cette idée me suffit à me réjouir...


Image
Image
Image

☼ Caractère ☼

La plupart des gens de ma famille me décrivent comme un rayon de soleil dû à mon immense joie de vivre qui ne faiblit jamais. Dans ma vie quotidienne, on pourrait tout à fait dire que je vois le verre à moitié plein. Je suis une éternelle optimiste, peut-être un peu trop naïve à croire que tout le monde est bon.
Dû au fait que j'ai passé une très longue période de ma vie à vivre dans la mer, je ne connais malheureusement pas très bien le monde humain, voilà pourquoi tout me fascine chez eux. Je suis une grande curieuse qui ne connaît rien a la vie mais qui à soif de découvrir le monde.
Je suis quelqu'un de plutôt sociale, bien que je reste un peu en retrait des discussions afin d'observer tout ce qui m'entoure.


☼ Autres ☼

Mon père étant un monstre marin, j'en suis aussi devenue une malgré que ma mère soit une simple humaine. Le fait d'être aussi un monstre marin me donne la capacité de me transformer dans l'eau, et dès que j'en ressors, je me retransforme en humaine.
Ayant aussi passé une grande partie de ma vie sous l'eau, j'ai une vitesse et une agilité plus développée dans l'eau que sur terre.
Puisque j'ai vécu toute ma vie en Italie, je parle parfaitement italien, bien que j'aie aussi appris à parler anglais dans le but de voyager et de pouvoir parler.


Image
Image Image
Image

Une autre chose intéressante à savoir, c'est que j'adore les animaux depuis petite, et lorsque j'ai été un peu plus âgée, mon parrain Alberto m'a offert un magnifique bébé chien que j'ai appelée Taz. Aujourd'hui il a bien grandi mais il me suit partout et je ne me sépare jamais de lui tellement nous nous aimons.

Image
Image
Image

☼ Physique ☼

Image
Image
Image
Image Image
Image
Image
Image
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Animia8 »

@Octa : j’adore Alessia et son histoire ! J’ai hâte de rp avec elle :)))
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Coco3 »

Bianca-di-Underwood a écrit : ven. 03 mars, 2023 5:42 pm @Coco: J'aime beaucoup la refonte de ta fiche ! J'espère que Lily pourra retrouver ces ailes :cry: Je t'ai envoyé les listes par MP :)
Super merci beaucoup !

tout le monde : si quelqu'un veut rp' avec Lily elle est dispo !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Bianca-di-Underwood »

@Octa: J'aime beaucoup ta fiche et le personnage d'Alessia qui semble vraiment très gentille et solaire ! Elle devrait bien s'entendre avec Gwenn :lol: En tout cas ta fille mi-humain mi-créature marine est acceptée, tu peux dès maintenant la jouer avec le groupe des nouveaux arrivants :D

@Coco: J'ai Johnny de dispo mais pas sûre que Lily veuille lui parler x) De surcroît si tu acceptes de rp avec moi saches que mon temps pour rp en ce moment est nul vu que je passe mes concours dans 1 mois donc tu es prévenu que tu auras pas la réponse de suite
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Coco3 »

Bianca-di-Underwood a écrit : mar. 21 mars, 2023 5:04 pm @Octa: J'aime beaucoup ta fiche et le personnage d'Alessia qui semble vraiment très gentille et solaire ! Elle devrait bien s'entendre avec Gwenn :lol: En tout cas ta fille mi-humain mi-créature marine est acceptée, tu peux dès maintenant la jouer avec le groupe des nouveaux arrivants :D

@Coco: J'ai Johnny de dispo mais pas sûre que Lily veuille lui parler x) De surcroît si tu acceptes de rp avec moi saches que mon temps pour rp en ce moment est nul vu que je passe mes concours dans 1 mois donc tu es prévenu que tu auras pas la réponse de suite
Est-ce que les anciens persos peuvent jouer avec les nouveaux arrivants ? ou ils doivent rester entre eux?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Bianca-di-Underwood »

Okay pour permettre un peu mieux la visualisation de la situation je vous ai fait un magnifique schéma (c'est faux il est pas ouf) du pays des merveilles, en bleu c'est le lieu des héros et en jaune c'est là où ont atterri les nouveaux arrivants. En bas de la feuille il y a l'échelle donc vous voyez que les deux groupes sont assez distants. En soit les anciens persos peuvent croiser les nouveaux s'ils se disent que 2h de marche c'est super fun :lol:

Image
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Coco3 »

Ah d'accord ! Bah si y'a quelqu'un d'autre pour rp' du côté des anciens persos, je veux bien ! Le temps que tu sois libérée de tes exams
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Este de Vil

Message par Octasecret »

.


Image

Image
Image
Image
One Way or Another - Blondie | Call me Cruella - Florence + The Machine
❧ 23 ans - fille de Cruella de Vil - excentrique, rebelle et mauvaise fille ☙

❧ Histoire ☙

Une chose intéressante à savoir chez ma mère, c'est qu'elle a toujours cruellement manqué d'originalité quand il s'agissait d'autre chose que de mode. Voilà pourquoi lorsque je suis née de sa relation avec un homme inconnu, la seule idée qu'elle ait eu pour mon prénom a été de raccourcir le sien. Ainsi, voilà comment, moi, Este de Vil ait vu le jour avec pour mère une femme bien plus intéressée par des chiens à tâches noires que sa propre enfant.
Une autre chose à savoir c'est qu'en bonne méchante qui se respecte, dès ma naissance ma mère n'en a rien eu à faire de moi. En même temps, difficile pour elle de s'occuper d'une enfant lorsque cette dernière n'a été qu'un accident. Eh oui, je n'étais pas voulu par ma mère alors elle me l'a fait payer en ne s'occupant jamais de moi. Lorsque je suis née, Cruella été déjà à la recherche de ces dalmatiens pour ses manteaux alors elle ne prenait pas la peine de m'élever, pour elle je n'étais rien et si elle avait pu elle se serait débarrassait de moi.
Ce sont finalement Horace et Jasper, les deux acolytes de ma mère qui se sont occupés de moi. Je vous l'accorde ils n'étaient pas non plus d’excellent parent mais au moins ils me considéraient assez pour m'élever, à la différence de ma mère.


Image
Image
Image

Je n'ai pas attendu d'être âgée pour comprendre qui était ma mère et qu'elle n'en n'aurait jamais rien à faire de moi alors j'ai cessée bien vite de chercher son attention et j'ai, à la place, commencer à vivre comme je le voulais. C'est à partir de ce moment là que je me suis essayée à la mode. Ma mère ne faisant jamais attention à moi et ne souhaitant absolument pas m'avoir dans ses pattes, elle me laissait prendre toute les chutes de tissus que je trouvais tant que je me tenais éloignée d'elle. C'est comme ça que j'ai commencée avec quelques feuilles, deux/trois crayons et quelques petit bout de tissu. N'allant très peu à l'école puisque de toute façon personne chez moi ne m'obligez à y aller, je passais mes journées à la maison à dessiner toutes sortes de tenue jusqu'au jour ou j'aurais enfin l'argent nécessaire pour réaliser ma première tenue. Et grâce au vol; aptitude qu'Horace et Jasper m'avaient apprise, j'ai finalement pu avoir à mes 10 ans mon premier matériel de couture avec lequel je réussi à créer ma toute première tenue. J'étais très fière de cette tenue, à tel point que je voulus la montrer à ma mère. Je savais qu'elle se fichais de moi mais je voyais depuis petite son talent et j'ai eu envie d'avoir ses conseils. Alors, un soir je lui montrait ma création...
Et ce jour marqua le début de ma haine contre ma mère, haine qui grandit toute ma vie.

J'amenais ma mère dans ce qui me servait de chambre et sorti de mon placard la robe que j'avais créée et la présentaient à ma mère les yeux pleins d'espoir. Elle l'analysa un temps, un regard critique sur le visage.

-Donc, c'est toi qui a créer ça?
J'acquiesçais, pleine d'espoir que ma mère me félicite de mon travail... Que j'étais naïve à l'époque.
Alors que je pensais qu'elle allait prendre la parole, elle sortit une lame de sa poche et découpa d'un trait ma robe.
-Tu crois vraiment pouvoir rivalisé avec mon talent avec ça; dit-elle en désignant les lambeaux de ma robe, tu me fais pitié. Tu ne feras donc jamais rien de convenable?

Elle quitta ma chambre, me laissant face au cadavre de ma robe. Mais ce que ma mère ne savait pas encore c'est que cet acte avait fait rentrer dans mon cœur une haine infini qui ne se comblerait jamais. Ce jour-là j'ai décidé que ma mère paierait pour ce qu'elle m'avait fait... A moi seule je détruirais son empire de la mode et je créerais le mien.


Image
Image
Image

Et c'est ce que j'ai fait. Après cet incident avec ma mère, je me suis efforcée de rester chez moi en restant le plus loin possible d'elle jusqu'à ce que ça ne devienne trop pesant pour moi. J'avais 15 ans quand j'ai finalement fugué de chez moi. Je suis partie de chez moi et après plusieurs jours dans la rue, j'ai trouvé refuge dans foyer accueillant des jeunes comme moi. Je n'y suis restée que 3 ans jusqu'à ma majorité avant de partir. J'ai vécu un temps dans un petit appartement miteux et je travaillais dans une boutique de mode. Après de nombreuses discussions avec mon patron, il a finalement accepté que je récupère les tenues qui ne se vendaient pas pour essayer d'en faire quelque chose. C'est donc comme ça que j'ai commencé à me faire connaître; les clients finirent par s'intéresser à mes tenues que je signée de mon nom et le bouche à oreille fit le reste. Après des mois d'économie, je finis par réussir à ouvrir ma toute première boutique, petite serte mais elle suffit à me lancer. Les clients affluèrent en masse et les critiques couvrirent d'éloges mon travail à tel point qu'on me proposa un jour de participer un petit défilé dans lequel je pus proposer deux/trois tenues.
Cette étape fut la clé de ma réussite; ayant enfin les sous et la réputation pour, j'ouvris à mes 21 ans une des plus grandes boutiques de la ville... J'avais réussi à monter en haut de la chaine, à tel point que les critiques commencèrent à ne plus parler de ma mère. Cette nouvelle m’enchanta au plus haut point. J'aurais pu m'arrêter là. Mais je n'en avais pas envie. Je voulais marquer l'histoire de la mode et pour cela, il me fallait frapper encore et encore afin que personne ne m’oublie.

Malheureusement, ma mère était tenace et chaque fois que l'une organisait un événement, l'autre se débrouillait toujours pour essayer d'avoir l'attention du public. Un jour ma mère gagnait et le lendemain, c'était moi. Notre rivalité amusait la presse à tel point que nous étions toutes deux à la une de tous les journaux de mode.
Notre lien de sang finit d'ailleurs un jour par éclater aux yeux du public mais cela ne fit que renforcer l'image que nous avions, particulièrement la mienne... J'étais la fille qui souhaitais détrôner la reine de la mode de cette époque, reine qui était ma mère. Le public et les critiques étaient à l'affut de ce que je proposerais pour voir si j'avais l'étoffe de devenir la nouvelle reine de la mode.

La suite n'est pour autant pas encore écrite... J'ai 23 ans aujourd'hui et cette rivalité pour la couronne entre ma mère et moi et loin d'être terminée. Puisqu'elle ne s'arrêtera que lorsque j'aurais cette couronne et que plus personne ne songera à me défier.
Mais pour l'heure, ma principale préoccupation est de trouver ma prochaine collection, et cette fois encore, je dois frapper fort.


Image
Image
Image

❧ Caractère ☙

Ma devise, jamais dans la demi-mesure chez les De Vil ! Et bien entendu, j'applique particulièrement cette devise à mon caractère. C'est simple,je suis une excentrique et je n'aime pas passer inaperçu.
Je suis une rebelle avant tout et je ne me plie jamais à ce qu'on attend de moi. Ma mère a beau être considérée par tous comme étant une méchante, sachez que je me fiche royalement de cette classe dans laquelle je devrais être juste pare que ma mère est dedans. C'est simple, je ne suis ni une gentille ni une méchante; je fais ce que je veux, quand je veux que cela soit gentil ou méchant m'est particulièrement égal.
Une chose par contre que j'adore, c'est faire ch*er les gens. J'adore lancer des piques à tout le monde et je ris de leur réaction. Ma vie sera toujours comme ça: faire ce que je veux, quand je veux et me fichez des autres. La seule personne qui compte, c'est moi !


❧ Autres ☙

Comme dit plus tôt, j'ai une passion pour piquer et faire ch*er les gens, et particulièrement ma mère. Alors quoi de mieux dans ce but que d'avoir un chien sous le toit de ma mère !
Voilà comment je me suis retrouvée il y a quelques années à adopter un chien dans le but d'emmerder la femme qui me sert de mère, et, histoire de piquer d'autant plus, m'ait venue l'idée d'adopter à la SPA; quoi de mieux qu'une bonne action pour écœurée une mère telle que la mienne.
La seule chose que je n'avais pas prévue dans ce merveilleux plan machiavélique à l'encontre de ma mère, ça à été de m'attacher à Buck, le fameux chien que j'ai adoptée. Aujourd'hui, il est devenue la chose la plus importante de ma vie, bien plus que toute les créations que j'ai réalisée jusqu'ici...


Image
Image
Image

Puisque ma mère est Cruella, j'ai bien évidemment été bercée dans la mode depuis toute petite. Et autant j'ai eu la chance de ne pas hérité de la folie de ma mère à transformer des chiens en manteau à fourrure, autant j'ai hérité de son gout pour la mode et de son talent, et qu'on ne lui dise surtout pas que je lui est fait un compliment! Depuis donc ma plus tendre enfance, je me suis essayée au design de tenue et je ne se serait pas impartiale en disant que je suis bourrée de talent, bien que cela ne m'empêche pas de le penser, bien entendu! Bien évidemment, je ne fais jamais dans le passe-partout dans mes tenues, c'est avant tout l'extravagance et non la demi-mesure que je réalise dans mes tenues.

Image
Image
Image

Une autre chose que ma mère m'a aussi appris, c'est à me battre. Elle m'a appris que la vie est une jungle et qu'il faut savoir ce battre pour ce que l'on veut. Je sais donc me battre au corps-à-corps mais j'ai malgré tout une préférence pour frapper avec ma canne; et oui j'ai toujours une canne sur moi, elle à le don de me donner un air plus...royal.

Image
Image
Image

❧ Physique ☙

J'ai la chance d'être plutôt grande du haut de mon magnifique mètre 75, sans mes habituels talons hauts. Habituellement, j'ai le teint plutôt pâle et la plupart du temps je passe pour plus âgée que je ne le suis vraiment. J'ai aussi tendance à porter des tenues plutôt extravagante qui sont pour la plupart mes propres créations.
Je suis passionnée depuis petite par l'idée de faire des folies avec mes cheveux; à la base, j'étais rousse, puis j'ai trouvé que le rouge convenait mieux pour la mauvaise fille que j'étais, et puis ma mère a voulu que j'essaye sa double couleur noire/blanche (qu'on ne lui dise pas mais c'est la seule fois ou j'ai été d'accord avec elle pour une chose qu'elle m'a fait faire). J'apprécie toujours autant changé de couleur aujourd'hui.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Octasecret »

Et voilà ma dernière fiche :D je ne pensais pas du tout pouvoir la poster aussi tôt mais j'ai finalement été très inspirée donc voilà ma fameuse fille de Cruella et j'espère qu'elle vous plaira :lol:
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Bianca-di-Underwood »

@Coco: Sinon si Animia ou Morgane sont d'accord tu peux soit te rejoindre à Gwenn et Arwenna ou alors à Panaelle et Alexis

@Octa: Fiche approuvée ! J'aime beaucoup la personnalité d'Este et j'approuve encore plus le fait de te laisser reprendre la Emma Stone du film car ça donne une esthétique très jolie à ta fiche !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Octasecret »

Bianca-di-Underwood a écrit : lun. 03 avr., 2023 2:05 pm
@Octa: Fiche approuvée ! J'aime beaucoup la personnalité d'Este et j'approuve encore plus le fait de te laisser reprendre la Emma Stone du film car ça donne une esthétique très jolie à ta fiche !
Merci beaucoup, contente que la fiche te plaise, j'avoue que j'ai beaucoup aimée faire se personnage au vu de sa personnalité :D
J'avais d'ailleurs une question, est ce que nos animaux viennent avec nous dans le pays des merveilles
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Animia8 »

Bianca-di-Underwood a écrit : lun. 03 avr., 2023 2:05 pm @Coco: Sinon si Animia ou Morgane sont d'accord tu peux soit te rejoindre à Gwenn et Arwenna ou alors à Panaelle et Alexis

@Octa: Fiche approuvée ! J'aime beaucoup la personnalité d'Este et j'approuve encore plus le fait de te laisser reprendre la Emma Stone du film car ça donne une esthétique très jolie à ta fiche !
Moi je suis d'accord !
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Springbloom »

De retour pour enfin faire mes retours sur vos fiches ! (que j'ai déjà lues il y a deux semaines, donc j'ai dû les relire, je sais je suis pas bien maligne x))

@Coco3 : Chose promise, chose due, je suis aussi là sur Disigni ! Il me semble que je n'avais pas lu la fiche de Lily dans sa version originale, ou alors en diagonale pour voir si 'Quill pouvait passer dans le même univers, donc je suis de nouveau en pleine découverte en somme x) tout va bien, nos univers ne se contredisent pas (j'ai un peu fait Disney Pixies à ma sauce :lol: ) et je dirai même qu'ils se complètent bien ! Je ne spoile pas, mais je pense que la première rencontre avec 'Quill va donner des choses intéressantes (et ptet pas très joyeuses) chez Lily :twisted:

@Octasecret: je commence pas ordre chronologique, donc par Alessia. J'avoue qu'au début j'étais pas fan de l'idée que Luca et Giulia soit pas du tout là pour la fille (de base j'ai dû mal à les voir ensemble, Alberto est trop présent dans ma tête x)) mais je suis contente de voir ce que ça donne sur Alessia, elle en a vraiment tiré le meilleur. N'empêche, quelle chance de croiser par hasard ses parents à Paris (et de les reconnaître ! :lol: ). De par sa nature curieuse, son côté aventure, je suis certaine qu'Alessia s'entendra à merveille avec Omelia, surtout qu'elles partagent toutes les deux l'amour de capitale (qui plus est Omelia est aussi d'origine italienne et a passé pas mal de temps là-bas), et je pense que quelque chose peut s'envisager avec 'Quill d'un point de vue plus "marin", à voir s'ils se sont déjà croisés ou pas une fois que j'aurai fini son histoire
Pour ce qui est d'Este, c'est plaisant d'avoir une autre "vraie" méchante parmi nous en-dehors de Séraphina. Je me souvenais avoir lue en diagonale les fiches de Madison et Paloma, mais les personnages ne sont plus vraiment actifs, alors Este mettra un peu de piment dans tout ça. En plus je trouve que t'as plutôt bien réussi à rendre hommage à Cruella en reprenant ses grands traits de caractères et d'histoire tout en les appropriant pour que ça ne fasse pas trop copié-collé, bien joué ! Pour le moment je n'ai pas d'idée de liens, à voir par la suite !

PS: je suis trop contente de retrouver Xylia toujours en fille super joyeuse
PPS : t'aurai pas une obsession avec les animaux :lol: ?

@All: il me reste à faire le tour de mes RP' sur Angel's Academy et Percy Jackson, et je reviens après vers vous pour vous poster 'Quill ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Octasecret »

Springbloom a écrit : jeu. 06 avr., 2023 7:13 pm De retour pour enfin faire mes retours sur vos fiches ! (que j'ai déjà lues il y a deux semaines, donc j'ai dû les relire, je sais je suis pas bien maligne x))

@Octasecret: je commence pas ordre chronologique, donc par Alessia. J'avoue qu'au début j'étais pas fan de l'idée que Luca et Giulia soit pas du tout là pour la fille (de base j'ai dû mal à les voir ensemble, Alberto est trop présent dans ma tête x)) mais je suis contente de voir ce que ça donne sur Alessia, elle en a vraiment tiré le meilleur. N'empêche, quelle chance de croiser par hasard ses parents à Paris (et de les reconnaître ! :lol: ). De par sa nature curieuse, son côté aventure, je suis certaine qu'Alessia s'entendra à merveille avec Omelia, surtout qu'elles partagent toutes les deux l'amour de capitale (qui plus est Omelia est aussi d'origine italienne et a passé pas mal de temps là-bas), et je pense que quelque chose peut s'envisager avec 'Quill d'un point de vue plus "marin", à voir s'ils se sont déjà croisés ou pas une fois que j'aurai fini son histoire
Pour ce qui est d'Este, c'est plaisant d'avoir une autre "vraie" méchante parmi nous en-dehors de Séraphina. Je me souvenais avoir lue en diagonale les fiches de Madison et Paloma, mais les personnages ne sont plus vraiment actifs, alors Este mettra un peu de piment dans tout ça. En plus je trouve que t'as plutôt bien réussi à rendre hommage à Cruella en reprenant ses grands traits de caractères et d'histoire tout en les appropriant pour que ça ne fasse pas trop copié-collé, bien joué ! Pour le moment je n'ai pas d'idée de liens, à voir par la suite !

PS: je suis trop contente de retrouver Xylia toujours en fille super joyeuse
PPS : t'aurai pas une obsession avec les animaux :lol: ?
Merci pour tes retours, et contente que mes fiches t'aient plu :D J'avoue que concernant Xilia, c'est la voir dans ta fiche qui m'a donnée l'idée de l'utiliser donc merci à toi pour ça :lol: Et pour les animaux peux être un peu mais j'avoue que pour Este je me voyais trop lui en mettre un en vue de sa relation conflictuelle avec sa mère.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que donneront tes persos et les miens en rp :)
Nokis

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mer. 01 mars, 2023 11:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Nokis »

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre le RPG :)
J'ai déjà une bonne base pour créer un personnage qui serait le fils de Mowgli.

(Les pingouins c'est adorable, mais moins que les manchots ^^)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Message par Bianca-di-Underwood »

@Animia & Coco: Parfait pour le rp à trois alors ! M'attendez pas pour rp, mes concours c'est dans 1 semaine et j'en ai pour 3 semaines d'écrits non stop...

@Nokis: Bonjour ! Il est tout à fait possible de rejoindre le rpg oui et je note pour ton fils de Mowgli :D Bienvenue parmi nous ! Il y a un serveur Discord pour le rpg aussi si tu veux: https://discord.gg/FXJ2gW5k3f
(Je suis d'accord que les manchots c'est plus mignons x))
Répondre

Revenir à « RPG »