Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Oki, alors j'aimerais qu'il soit attrapeur, si possible.

PS : tu peux arrêter de mettre "la SMJ" à chaque fois s'il-te-plaît ? :lol: On sait tous que tu es la SMJ (respect)

PPS : Ah oui, Bianca, tu as raison, d'ailleurs, les sorciers ont-ils des animaux ?
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Bianca-di-Underwood a écrit :Wing'(je me permets si ça te dérange pas ?): Ok merci beaucoup ! Dernière question et j'arrête promis ! Les animaux sont toujours autorisés ?
Oui les animaux sont autorisés.

La SMJ
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Animia8 a écrit :Oki, alors j'aimerais qu'il soit attrapeur, si possible.

PS : tu peux arrêter de mettre "la SMJ" à chaque fois s'il-te-plaît ? :lol: On sait tous que tu es la SMJ (respect)

PPS : Ah oui, Bianca, tu as raison, d'ailleurs, les sorciers ont-ils des animaux ?
Oui c'est beau pour l'attrapeur.
C'était pas pour vous énerver, je le metterai plus.
Oui les animaux sont autorisés.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Autre question : Est-ce qu'on peut voir pour des liens avec d'autres joueurs ? Sauf pour les premières années,
j'imagine.
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Animia8 a écrit :Autre question : Est-ce qu'on peut voir pour des liens avec d'autres joueurs ? Sauf pour les premières années,
j'imagine.
Je ne comprend pas la question. Voir pour des liens avec d'autres joueurs? Les liens se font au fur et à mesure que le jeu avance. On ne peut pas inventer des liens avec un autre personnage sans lui avoir demandé.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

WingardiumLeviosa a écrit :
Animia8 a écrit :Autre question : Est-ce qu'on peut voir pour des liens avec d'autres joueurs ? Sauf pour les premières années,
j'imagine.
Je ne comprend pas la question. Voir pour des liens avec d'autres joueurs? Les liens se font au fur et à mesure que le jeu avance. On ne peut pas inventer des liens avec un autre personnage sans lui avoir demandé.
Non mais je veux dire, on dit par exemple :
"Tiens Bianca, ça te dirai un lien d'amitié avec ton PJ et le mien ?"
Ou bien :
"Eh Nalune, ça te dit que nos aient un lien amoureux ?"

Bien-évidemment, il faut que les PJs aient du se cotôyer, avant mais pas dans le RPG. Par exemple, dans le RPG de Bianca, la malédiction de Disigni, cela faisait un mois (avant le RPG commence) que les PJs étaient dans le village, donc ils pouvaient d'être déjà fréquentés. Je sais pas si j'ai été assez claire... :?
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Animia8 a écrit :
WingardiumLeviosa a écrit :
Animia8 a écrit :Autre question : Est-ce qu'on peut voir pour des liens avec d'autres joueurs ? Sauf pour les premières années,
j'imagine.
Je ne comprend pas la question. Voir pour des liens avec d'autres joueurs? Les liens se font au fur et à mesure que le jeu avance. On ne peut pas inventer des liens avec un autre personnage sans lui avoir demandé.
Non mais je veux dire, on dit par exemple :
"Tiens Bianca, ça te dirai un lien d'amitié avec ton PJ et le mien ?"
Ou bien :
"Eh Nalune, ça te dit que nos aient un lien amoureux ?"

Bien-évidemment, il faut que les PJs aient du se cotôyer, avant mais pas dans le RPG. Par exemple, dans le RPG de Bianca, la malédiction de Disigni, cela faisait un mois (avant le RPG commence) que les PJs étaient dans le village, donc ils pouvaient d'être déjà fréquentés. Je sais pas si j'ai été assez claire... :?
Oui, d'accord je comprend. Pourquoi pas? Si l'autre joueur te donne son approbation, il n'y a aucun problème. Si possible, tu peux l'inscrire dans la catégorie ''Autre'' sur la fiche de ton personnage.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Hypermnestra »

Bonsoir !

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de rpg ^^ Mais comme c'est HP, je ne pouvais pas y résister ! Je voudrais bien réserver une fille de septième année, à Serpentard si possible.
Merci
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

WingardiumLeviosa a écrit :Oui, d'accord je comprend. Pourquoi pas? Si l'autre joueur te donne son approbation, il n'y a aucun problème. Si possible, tu peux l'inscrire dans la catégorie ''Autre'' sur la fiche de ton personnage.
Dans les autres RPGs, il y a une catégorie "Liens" ... ?
Bon en tout cas, je commence ma fiche dès ce soir ! :D
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Hypermnestra a écrit :Bonsoir !

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de rpg ^^ Mais comme c'est HP, je ne pouvais pas y résister ! Je voudrais bien réserver une fille de septième année, à Serpentard si possible.
Merci
Oui, c'est possible!
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Coco3 »

Salut !

Je n'ai jamais lu Harry Potter, jça ne pose pas de problème.

Je vais faire une sixième année , au nom d'Alexa Maners, à Serpentar , avec comme avatar Ariana Grande .
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Bianca-di-Underwood »

Pour avatar je prends Andrew Garfield.

Et s'il vous plaît, Serpentard s'écrit pas Serpentar, il y a un d, vous faites mal à mon cœur de fan là... x)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Eh les MJs, vous voudrez que je fasse un peu de pub pour le RPG ? ça me dérange pas :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Coco3 »

Bianca-di-Underwood a écrit :Pour avatar je prends Andrew Garfield.

Et s'il vous plaît, Serpentard s'écrit pas Serpentar, il y a un d, vous faites mal à mon cœur de fan là... x)
Dsl, Bianca, je ferai gaffe :?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Bianca-di-Underwood »

Coco: T'inquiètes pas il y avait pas que toi c'est pour ça que je dis ça ^^
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Bianca-di-Underwood a écrit :Coco: T'inquiètes pas il y avait pas que toi c'est pour ça que je dis ça ^^
Rassures-moi, tu n'as pas vu cet erreur dans nos publications?
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Coco3 a écrit :Salut !

Je n'ai jamais lu Harry Potter, jça ne pose pas de problème.

Je vais faire une sixième année , au nom d'Alexa Maners, à Serpentar , avec comme avatar Ariana Grande .
Nous avons déjà beaucoup de Serpentard, alors si ça ne cause pas problème, serait-il possible de changer de Maison?
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Animia8 a écrit :Eh les MJs, vous voudrez que je fasse un peu de pub pour le RPG ? ça me dérange pas :)
Hé ça serait gentil! Plus on est de joueur, plus il y a d'action!
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Bianca-di-Underwood »

Wing': Nan j'ai pas vu de faute sur Serpentard dans vos postes par contre il y a une faute dans le nom la pièce jointe de la pièce commune de Gryffondor, vous avez mis un "i" au lieu du "y", c'est vraiment qu'un petit détail donc désolée de chipoter avec ça mais Gryffondor c'est ma maison donc je me sentais obligée de le dire...
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Coco3 »

WingardiumLeviosa a écrit :
Coco3 a écrit :Salut !

Je n'ai jamais lu Harry Potter, jça ne pose pas de problème.

Je vais faire une sixième année , au nom d'Alexa Maners, à Serpentar , avec comme avatar Ariana Grande .
Nous avons déjà beaucoup de Serpentard, alors si ça ne cause pas problème, serait-il possible de changer de Maison?
Ben en fait j'avais déjà mon idée pour le personnage, et tout, le caractère, l'histoire, etc, et donc les autres Maison ne lui correspondraient pas trop...
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Hypermnestra »

WingardiumLeviosa a écrit :
Hypermnestra a écrit :Bonsoir !

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de rpg ^^ Mais comme c'est HP, je ne pouvais pas y résister ! Je voudrais bien réserver une fille de septième année, à Serpentard si possible.
Merci
Oui, c'est possible!
Merci. Et du coup, je prends Lyndsy Fonseca pour avatar
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Coco3 a écrit :
WingardiumLeviosa a écrit :
Coco3 a écrit :Salut !

Je n'ai jamais lu Harry Potter, jça ne pose pas de problème.

Je vais faire une sixième année , au nom d'Alexa Maners, à Serpentar , avec comme avatar Ariana Grande .
Nous avons déjà beaucoup de Serpentard, alors si ça ne cause pas problème, serait-il possible de changer de Maison?
Ben en fait j'avais déjà mon idée pour le personnage, et tout, le caractère, l'histoire, etc, et donc les autres Maison ne lui correspondraient pas trop...
D'accord alors prends le, c'est pas grave.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par milov1234 »

Je réfléchis et vous dit ça demain
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par milov1234 »

Juste troisième année c'est a peu près quel âge ?
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Hypermnestra »

milov1234 a écrit :Juste troisième année c'est a peu près quel âge ?
C'est environ 13-14 ans puisque normalement, quand les élèves rentrent en première année, ils ont 11 ans.
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Bianca-di-Underwood a écrit :Wing': Nan j'ai pas vu de faute sur Serpentard dans vos postes par contre il y a une faute dans le nom la pièce jointe de la pièce commune de Gryffondor, vous avez mis un "i" au lieu du "y", c'est vraiment qu'un petit détail donc désolée de chipoter avec ça mais Gryffondor c'est ma maison donc je me sentais obligée de le dire...
Voilà c'est corrigé. Merci pour l'info!
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Puis-je m'inscrire à ce RPG?
Je serais une première année avec comme personnage Kristina Pimenova (si elle n'est pas prise!)
Je remplirais ma fiche qu'en j'aurais de l'inspiration!
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Bonjouuuuuuuur !!! ;)
Je ne voulais pas m'inscrire à trop de RPGs pour ne pas me perdre mais vu qu'avec celui là, ça fait deux, je me permet (et puis bon c'est HP :o donc, ça ne compte PAS :? , c'était un combat perdu d'avance :lol: ).
J'aimerais réserver une fille de Poufsouffle !!! En quatrième ou cinquième année si possible (qu'est-ce qui vous va le mieux ?)... Et pour la suite, je prépare mon lot de question.
J'attends de voir si je suis acceptée avant de réfléchir à un nom ou un avatar :D
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

En passant, je voulais savoir si je pouvais être poursuiveuse et/ou un animagus déclaré ou une louve-garou... Ou non ? :( Parce que j'ai lu que vous interdisiez les métamorphomages et les enfants de vélanes :cry:

Ensuite ; je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par "ascendance".
Pour ce qui est des passages secrets de Poudlard ? Comme par exemple la salle sur demande, le passage secret derrière la sorcière borgne, le saule cogneur ?
Est-ce que la rivalité inter-maison existe encore ? La coupe des quatre maisons ?
Y a t-il toujours un concierge comme Rusard, qui arpente les couloirs la nuit ?
Y aura-t-il toujours les sorties à Pré-au-lard ?
Pourrions-nous avoir un lien vers une liste des sorts ? Et une carte de Poudlard et de Pré-au-Lard ? Et la liste des fournitures scolaires ?
Le jeu commencera t-il à l'arrivée à Poudlard ou à l'achat des fournitures ? Quels animaux sont autorisés ?

Voilà, j'aurais sûrement d'autres questions plus tard ! :lol: Merci de prendre le temps d'y répondre et désolée pour ce pavé :cry:
Dernière modification par EstelleVagabonde le mar. 04 juil., 2017 11:10 am, modifié 1 fois.
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: RPG: Harry Potter

Message par XxErzaxX »

WingardiumLeviosa a écrit :
XxErzaxX a écrit :Yo ! Je voudrais réserver une fille à Serdaigle en 6 ème année si c'est possible et si possible Gardienne de l'équipe de Quidditch de sa maison .
D'accord! Nous allons avoir besoin de son nom complet et de l'avatar qui va la représenter. Tu pourras par la suite remplir la fiche contenant les informations de ton personnage et la publier sur ce RPG. Pour ce qui est de l'inscription à l'équipe de Quidditch, c'est noté, tu as ta place!

Nous allons te contacter lorsque le jeu commencera!


La SMJ
Pour le nom ce sera Olivia Finnigan et pour l'avatar je ne sais pas encore. Je prendraid surement une actrice au cheveux court donc je vais pour l'instant réservée Winona Ryders mais je ne suis pas sur de la garder ^^ je re-confirme dès que possible.
Répondre

Revenir à « RPG »