Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Franchement j'y ai cru... j'ai cru que j'allais gagné, et franchement, je n'étais pas loin du but, enfin je crois... J'étais bien parti, même si Roxanne ne se défendait pas mal au début, certains de mes sortilèges ont réussi à l'atteindre et ça partait bien! Et puis à un moment donné, je ne sais pas ce qui s'est passé, ça a comme qui dirait basculé, Roxanne s'est mise à répondre à mes attaques de plus en plus rapidement et je n'ai pas réussi à suivre le rythme au niveau des parades... C'était comme si soudain, elle avait décidé de faire les choses sérieusement, et que jusqu'alors, ce n'était pas le cas... Je me demande même maintenant si elle ne se moquait pas de moi intérieurement, après tout, de mon côté, j'ai fait de mon mieux dès le début! Je me sens déçu de moi-même, je pensais m'être amélioré, j'ai la théorie après tout... mais en pratique, il faut croire que les choses sont beaucoup plus compliquées.
Roxanne a essayé d'être gentille après ma défaite, mais je n'avais pas envie de parler. Je dois dire que je suis un peu mauvais perdant, mais surtout que j'étais déçu. Du coin de l'oeil, j'ai vu Lee, mais je suis parti sans lui parler non plus. Les choses sont devenues si compliquées entre nous... Enfin non, elles ne le sont pas mais... si... enfin... Je ne sais pas. Tout est confus, et en même temps, ça me plait beaucoup, tout ce qui se passe. J'ai envie de croire qu'il m'aime ou qu'au moins il me désire, après tout, il me le dit, et surtout il me le prouve... Et j'apprécie nos moments d'intimités, je m'y perds avec un plaisir que je n'avais jamais connu... J'aimerai qu'ils durent, car chaque fois que je suis tout seul avec Lee, qu'il n'y a personne autour, j'ai l'impression que rien d'autre n'a d'importance... Mais en même temps, dès qu'on se sépare, je me rappelle de comment il était à notre rencontre, de comment il continue de me taquiner parfois, de me pousser un peu à bout devant les autres, alors que je ne veux pas que notre relation sorte de notre intimité. J'ai encore peur qu'il ne cherche qu'à se moquer de moi... Et si il en parlait soudainement à tout le monde, se moquant de ma crédulité? J'essaie de ne pas trop souvent y penser, j'essaie de me convaincre que ça se passe bien entre nous, même si tout ça continue à bien me faire rougir, même si je n'arrive toujours pas à croire que j'ai cédé...
Arrivé dans un coin plus tranquille, je m'assois directement par terre pour ruminer ma défaite, même si je sais que ce n'est pas bon. Mais je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher de ruminer, à propos de tout.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image
ImageImage
Image

Honnêtement, si je n'étais pas si attaché au fait de jouer dans les règles, de ne pas tricher ou modifier le résultat, peut être que je laisserai Ethan gagner. Enfin je pense que ce serait une mauvaise idée de toute façon, et pas seulement parce que je suis du genre à être droite dans mes bottes. Je pense qu'Ethan le sentirait si je le laissais gagner, et je pense que ça ne lui plairait pas. Pour moi, ça serait comme lui dire "tu es mauvais alors je te laisse gagner" et honnêtement, je ne pense pas qu'Ethan soit mauvais. Je pense être douée, et peut être que je gagnerai, mais si c'est le cas, ce sera parce que je me suis entraînée, parce que j'y ai mis tout ce que je pouvais, et aussi peut être et sans doute en grande partie, parce qu'Ethan est très préoccupé par de nombreuses choses, et notamment son frère. Bien sûr, moi aussi je suis préoccupée, mais je suis préoccupée par les problèmes d'Ethan, donc ça veut bien dire qu'il est beaucoup plus impliqué que moi, et donc beaucoup plus préoccupé, à n'en pas douter. Alors quand il m'interroge, j'acquiesce et le regarde dans les yeux pour répondre :
- Ecoute, on va donner tout ce qu'on a, l'un comme l'autre, et celui qui gagnera c'est parce qu'il aura été fort, pas parce que l'autre aura été mauvais. Donc si je gagne, c'est parce j'ai tout donné, et si tu gagnes, c'est parce tu as tout donné, il n'y pas de personne mauvaise, d'accord?
Je n'aime pas le fait qu'il se dénigre, mais je crois que je suis trop tendue, parce que quand il répond et me dis qu'il plaisantait, je me rends compte que je ne l'ai pas du tout pris comme ça. Je grimace légèrement, mais j'acquiesce... et nous sommes appelés pour notre duel. Je vois le sourire d'Ethan, que j'étais contente d'avoir vu apparaître, disparaître presque aussitôt et je grimace de nouveau. Je m'avance cependant en même temps que mon ami, et monte sur la scène en adressant un sourire d'encouragement à Ethan. Je tiens fermement ma baguette et me prépare. Je laisse cependant l'honneur à Ethan de commencer, me préparant à parer son sortilège.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Je ne voulais pas louper le duel de Illyass. J'avais le pressentiment qu'il allait perdre. Nous nous sommes bien rapproché tous les deux, il ne me rejette plus. Et j'aime être avec lui. C'est très relaxant reposant. Je ne fais plus mes siestes tout seul dans un coin, je préfère être avec ma princesse. Je ne fais bien évidemment pas que dormir avec lui. Il y a une activité bien plus intéressante que j'adore pratiquer avec lui. Il s'habitue à moi, mais je le sens par moment encore réceptif. Alors je dois encore être sur mes gardes. Il n'accepte pas mon côté moqueur.
J'ai gagné mon duel, sans vraiment savoir comment. Je voulais abandonner pour ne pas gaspiller mon énergie, mais j'entendais déjà la minipoufsouffle me dicter mes actes, alors j'ai joué le jeu, en me disant je vais perdre et ils auraient été mécontents. Mais j'ai gagné. Je m'en foutais de gagner ou de perdre, mais ma princesse, lui c'est autre chose. Une défaite le fera déprimer à coup sûr. Alors, je voulais être prêt à l'accueillir pour qu'il pleur dans mes bras. Il s'est battu contre Roxanne, la farceuse de l'école. Et elle a prouvé son titre en se moquant bien de Illyass. Le pauvre il pensait gagné, et ne voyait pas son adversaire s'amusait. Alors quand elle est devenue sérieuse, il n'a pas suivit et s'est laissé surprendre et dominé. Il s'est assez bien battu mais il n'est pas observateur et baisse vite la garde.
Après son duel, Ilyass ne m'a pas rejoint, pourtant nos regards se sont croisés, donc il savait que j'étais là. Ce n'est pas surprenant, il n'aime pas pleurer devant les autres. Il est du genre à se morfondre sur sa nullité dans un coin, seul. Je le suis en gardant une certaine distance, attendant qu'il se pose pour le rejoindre. Une fois fait, je m'arrête et lui laisse deux minutes. Deux minutes où je me demande si je dois le taquiner ou lui montrer de la gentillesse. L'une des deux est la plus sage et plus adaptée.
Je m'assois près de lui, passe une main sous son visage afin de l'attire vers moi pour lui offrir un long et doux baiser. A la fin de ce baiser, je caresse sa joue et colle nos fronts.
"Tu t'es bien battu, ne sois pas déçu. Cette Weasley n'est pas une petit joueuse."
Elle l'a montré aujourd'hui, qu'elle connaissait autre chose que des farces et est bien plus forte que l'on ne le pense. Elle tient de sa famille, c'est une certitude. Mais je déteste voir le visage triste de ma Princesse, surtout si je n'en suis pas la cause. Je suis conscient d'être plus en plus possessif avec lui et que ce n'est pas une bonne chose, mais je prends le risque d'être un drogué, parce que c'est trop bon.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Assis dans mon coin, je rumine ma défaite, mais mes pensées finissent par revenir vers Lee. Je me demande si il se moque de moi, si il s'est moqué de moi, de la façon dont j'ai lamentablement perdu... Bon d'accord peut être pas si lamentablement... mais franchement, ce n'était pas glorieux. Une part de moi aimerait retourné là-bas et aller voir Lee, parce que mine de rien, je me sens bien avec lui, même si je continue de douter un peu... Mais devant tous ces gens? Je suis sûr qu'il me titillerait, et je serai plus gêné qu'autre chose.
Mais il faut croire que quelqu'un m'entend là-haut, ou alors c'est juste que Lee avait envie de me rejoindre... A cette idée, mon coeur fait des bonds, et malgré moi, ma déception s'apaise un peu, et je me sens heureux. Quand il m'embrasse, c'est encore mieux, et je lui rends son baiser, mon expression contrariée laissant la place à un visage un peu plus détendu. Je dois avouer que depuis que je ne bats plus contre Lee, je trouve ses baisers encore plus agréables... et parfois je me demande comment j'ai pu y résister... même si en fait, je n'y ai pas vraiment si bien résisté.
Je me laisse aller contre lui, et j'acquiesce à sa remarque, mais je reste avec le goût amer de ma défaite. Son contact me détends un peu, mais au bout de quelques secondes, je relève un peu la tête et me détache pour vérifier qu'il n'y a personne aux alentours. A regret, je ne me rapproche pas de nouveau, de peur qu'on nous surprenne, mais je lui adresse un petit sourire reconnaissant et le félicite sincèrement, même si la déception s'entend toujours dans ma voix :
- Bravo à toi en tous cas, ton équipe doit être contente.
La mienne doit être déçu... je ne suis que déception... Je n'ai même pas osé regarder dans la direction de Marcus... je me doute qu'il n'a pas dû apprécier... d'autant plus que lui aussi a perdu... c'est vraiment une mauvaise journée pour notre équipe... Je pousse un soupire mais ne dit rien, je ne veux pas que Lee me prenne pour quelqu'un qui s’apitoie sur son sort... même si c'est un peu le cas.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Il se love contre moi et j'adore ça. Qu'il se repose sur moi ça me donne envie de le cacher des autres encore plus. Malheureusement, il se recule et surveille les alentours. Je lâche un soupire car contrairement à moi, il pense toujours aux regards des autres. Je ne comprends pas ce besoin de faire attention à comment se comporter devant les autres. Je suis pareil quoi qu'il arrive. Mais je fais des efforts pour lui pour ne pas l'embarrasser. Qui aurait cru un jour que je ferais passer quelqu'un avant moi. Je ne pense de moins en moins au jeu.
Il me félicite pour ma victoire, et se soucie à mon équipe, alors que je n'ai aucune pensées pour lui.
" Ça n'a pas d'importance pour moi. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent je m'en fiche. Et tu devrais faire pareil."
Je ne suis pas fort pour consoler les autres. Je me moque des autres, je les rabaisse pas l'inverse, alors je ne sais pas vraiment quoi dire pour lui rendre son sourire.
"Je dormirais avec toi ce soir."
Vaut mieux qu'il ne reste pas seul. Il partirait dans les profondeurs de ses sombres pensées.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Je ne peux pas faire comme si les autres n'existaient pas, même si parfois, quand je suis avec Lee, j'aimerai bien. Je me sens tellement bien contre lui, avec lui, quand il m'embrasse... Je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas cédé plutôt, et je me sens tellement soulagé maintenant que je le laisse me toucher sans lutter tout le temps. Avant je me sentais torturé en permanence, entre ce que je voulais et ce que je pensais devoir faire... mais maintenant je fais juste ce que j'ai envie de faire, et ça fait tellement de bien.
Bon bien sûr, il y a toujours une petite gêne en moi, par rapport aux autres surtout, je finis par me détacher de Lee, à mon grand regret. Je ne veux pas que les autres nous voient, soient au courant de notre relation... Je n'ai pas honte, ce n'est pas ça, enfin pas vraiment... mais j'ai peur qu'on se moque de moi. Lee ne semble pas s'en faire autant, et je suppose que c'est logique pour lui de se moquer de ce que pense les autres, dans tous les domaines, mais je ne suis pas comme ça. Et même si je hoche la tête à son conseil, en vérité, je sais que je n'y arriverai pas. Aussi je finis par être honnête et soupire :
- C'est plus facile à dire qu'à faire... tu n'as jamais peur de décevoir les gens?
Moi si, tout le temps. Je pensais que non, je pensais que je m'étais détaché de tout ça en me détachant de mes parents mais... Depuis que je me suis ouvert à Lee, j'ai dû me rendre à l'évidence, je ne suis pas aussi indépendant que je ne le voudrais, je suis même loin de l'être. Je suis encore le petit garçon que j'étais qui a déçu ses parents, qui leur a même fait peur, et qui s'en veut terriblement pour ça.
Je sors de mes pensées en entendant Lee me dire qu'il va dormir avec moi cette nuit. Aussitôt je vire au cramoisi et jette un coup d'oeil furtif aux alentours, même si je sais qu'il n'y a personne. Il ne va pas vraiment le faire n'est-ce pas? Pourtant ce ne serait pas la première fois qu'il se glisserait dans ton lit... Je rougis encore plus fort si c'est possible, et une partie de moi a terriblement envie d'accepter cette idée, mais l'autre me fait secouer la tête. Je réponds d'une voix qui manque de fermeté :
- Tu... tu ne peux pas faire ça.
C'est terrible parce que la façon dont je le dis ne va pas du tout. Je devrais être ferme, lui dire qu'il ne peut pas, parce que je ne veux pas que les garçons de ma chambre le découvre... mais à la place, je l'ai dit avec une sorte d'espoir qu'il me réponde que si, il peut...
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-

Image

Elle n'insiste pas et heureusement car je n'ai pas envie de répéter, je vais déjà devoir affronter les autres et les membres de mon équipes tout à l'heure....Je ne suis même pas sûr que nous ayons gagner, quatre échecs...peut-être que si j'avais gagné mon duel on aurait eu une chance...j'aurais pu passer un savon à Allison et Séraphin en qui j'avais placé mes espoirs et qui m'ont déçu mais maintenant parlé serait mal venu. Je soupirs intérieurement et laisse ma tête s'écraser contre le mur. Lorsque je dis plus ou moins à Eleanor que moi aussi j'ai des fantômes je l'entends prendre une longue inspiration et je sais que j'aurais dû me taire. J'hésite à la rembarrer, Chimère est déjà au courant et je trouve que c'est trop, j'ai eu de la chance que mon secret en soit resté un jusqu'à présent et je ne vais pas tout gâcher maintenant. Cependant avant que je ne dise quoi que ce soit les paroles d'Eleanor me reviennent en tête. Elle aussi, elle cache quelque chose, elle aussi elle ne pas me le dire.

-Pourquoi ne pas commencer par me dire ton secret. Je te dis le mien, si tu me dis le tiens.

J'espère à moitié qu'elle ne me dira rien, parce que je n'ai pas envie de parler. Oleg doit rester dans ma tête, personne n'a besoin de savoir qu'il a existé, personne n'a besoin de s'apitoyer sur mon sort, ou me voir comme un monstre parce que c'est à cause de moi qu'il n'est plus là aujourd'hui.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Ignorer ce que les autres pensent semblent quelque chose de très difficile pour lui. Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Parce que ce type n'a aucune confiance en lui et souhaite au plus profond de lui d'avoir des amis et réfléchis beaucoup avant d'agir ? Oui et plus encore. Il se demande si j'ai peur des autres. Comment pourrais-je avoir du regard qu'on peut poser sur moi ? Je ne peux m'empêcher de rire, car je suis une personne qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'à sa personne.
"Non jamais. Parce que je me fiche de ce qu'ils pensent de moi. Je vis pour moi pas pour les autres, alors je fais ce que je veux sans faire attention si ça plaît ou non."
La vie est bien plus simple ainsi. Je ne saisis pas l'importance de l'avis d'un inconnu. Nous sommes tous différents et qu'importe ce qu'on fait, il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas ce qu'on fait, donc, pourquoi s'ennuyer ? Ma princesse serait bien plus heureux s'il était comme moi. Je saisis sa main et la porte à mes lèvres.
"La question serait pourquoi tu tiens de l'importance aux avis des autres ?"
Ce n'est pas eux qui commande nos vis alors pourquoi la gâcher en voulant leur plaire quand cela n'arrivera sans doute jamais. Comme cette Mini-Poufsouffle qui joue les bonnes samaritaines pour être aimé mais qui sera qu'un outil pour beaucoup au final.
Je lui annonce ensuite que je dormirais avec lui cette nuit car je ne veux pas le laisser une minute à se morfondre, et comme à son habitude il ne veut pas, de peur qu'on soit vu sûrement. Je soupire. Je me comporte comme le s**op que je suis devant les autres et même en privé je dois prendre garde à ne pas être vue. Ca commence à m'agacer d'être prudent. Sans vérifier s'il y a du monde, je viens me placer devant lui, à genoux et pose mes mains de chaque côté de sa tête.
"Bien sûr que je peux, je l'ai déjà fait. As-tu oublié ?"
Autant lui rappeler la fameuse nuit. Bon, pas sûr de le faire ce soir, même si y'a plus de chance que je ne résiste pas. Je deviens une sexmachine avec lui. Jamais assouvi de sa chaire. Je veux juste ne pas le laisser seul, et je suis prêt à supporter la torture de l'enlacer sans le manger.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Je ne sais pas comment il fait, moi je suis incapable de faire la même chose, je ne peux pas faire comme si les autres n'existaient pas. Et c'est sûr que j'aimerai parfois faire des choses et que je me restreins à cause du regard des autres mais... tout le monde fait ça non? Il n'a jamais honte? Jamais peur qu'on se moque de lui ou qu'on le juge mal? Au fond c'est lui qui a raison... il fait ce qu'il veut, il est heureux... et moi je continue de me torturer, même si j'essaie de me convaincre que l'avis des autres ne comptent pas. Mais si il ne comptait vraiment pas, je laisserai Lee m'embrasser où il veut, n'est-ce pas? En vérité je ne suis pas sûr de ça, parce que ce qui me fait peur avec Lee, c'est également de lui donner trop de place et... que tout se termine mal. Je préfère ne pas y penser, mais quand même, cette relation était mal engagée au début, entre ses moqueries et puis le fait que justement, il se fiche de l'avis des autres... alors pourquoi le mien compterai? Pourquoi je compterai à ses yeux?
Lee prend ma main et la porte à ses lèvres, me faisant rougir. Je regarde autour de nous, mais comme il n'y a personne, je n'ose pas lui reprendre ma main et la lui laisse. Je me sens tout de même nerveux et jette davantage de coup d'oeil aux alentours, mais la sensation de sa main qui tient la mienne est tellement agréable...
Il m'interroge et je hausse les épaules :
- C'est normal non? Tout le monde accorde de l'importance à l'avis des autres... enfin sauf toi.
Je pince les lèvres. En vérité tant mieux pour lui, mais... si l'avis ne compte pas, le mien non plus, pas vrai? Alors qu'est-ce qui l'empêcherait de soudain tout arrêté, de soudain me jeter comme une vieille chaussette? Après tout, mes parents m'ont bien rejetés, alors pourquoi pas lui? Je ne peux m'empêcher de lui demander :
- Tu ne tiens vraiment compte de l'avis de personne?
Je ne sais pas quelle réponse j'espère et je me dis que je n'aurai pas dû demander... Mais si il me dit que mon avis compte... Je ne sais pas si je le croirais totalement, Lee sait comment parler de sorte à me toucher en plein coeur.
D'ailleurs, quand il dit qu'il va dormir avec moi cette nuit... mon coeur fait des bonds. La vérité c'est que l'idée me plait beaucoup, énormément même... Mais qu'en même temps, si il vient, les garçons de mon dortoir risque de nous voir et... ça risque de jaser... et je n'ai pas envie... Et en même temps, l'idée qu'il vienne... Il soupire en entendant ma réponse et je me mords la lèvre, contrarié par mes propres envies et les siennes.
Il se place devant moi et place ses mains sur mon visage, ce qui me pousse à jeter des coups d'oeil autour de nous, encore une fois. Comme il n'y a personne, je reviens vers lui quand il me répond. Je rougis fortement, car je me souviens très bien de cette nuit là au contraire, et un petit frisson me parcourt. Je secoue la tête mais pince les lèvres.
- Non mais... c'est interdit... et puis on pourrait te voir... et puis...
Je n'ai pas beaucoup d'autres arguments, et quand je m'en rends compte, je me tais et me mords la lèvre, contrarié. Le simple fait que ce soit interdit devrait lui suffire pour être raisonnable non? Mais je sais bien que non... on parle de Lee après tout...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Ohla en quoi est-ce normal de donner de l'importance aux avis des autres ? Et son argument est que tout le monde le fait donc il faut le faire. C'est pas un argument en réalité. La normalité a été dictée par la société, une normalité qui ne laisse plus de place à la vraie personnalité des gens. Une façon de brider les gens. Mais bon, il ne veut pas me croire, parce qu'ils sont tous lobotomisé par l'éducation qu'on leur a impliqué et ne se base que sur les actes des autres pour penser objectivement. Ce besoin de comparer à chaque instant c'est agaçant.
"Ce n'est pas normal. Si tu veux une comparaison pour te prouver que c'est débile. Donner de l'importance aux autres, c'est comme si tu devais attendre l'avis de ton entourage pour aller pisser."
Si on peut pisser quand on en a envie, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas tenir la main d'une personne librement alors ? Je suis libre de tout emprise malveillante de la société et ne suis dicté que par mes envies. C'est la vraie vie ça au moins. La liberté !
Suite à ça, il me demande s'il y a une personne dont son avis m'intéresse. J'étire un sourire et le regarde. Quelle question ! Il a vraiment besoin de me demander ? Aaah sûrement encore ses doutes qui l'envahit et le besoin de savoir si je suis sérieux avec lui. Et le pire à admettre, et que oui, je suis sérieux avec lui, même si une partie de moi rit de lui. Et de moi par la même occasion.
"Dernièrement, si. Je me plie aux exigence d'une personne et me cache, me retiens de lui faire des papouilles parce qu'elle a peur qu'on soit vu."
Si ça ce n'est pas une preuve d'amour ça. Est-ce que je dois préciser que cette personne c'est lui ? Je me rapproche de lui, et lui susurre des petits mots.
"J'aimerais par exemple le prendre dans mes bras à cet instant, mais il ne serait pas à l'aise."
Cela me fatigue qu'il vérifie tout le temps les alentours. Comme là, je lui ai baiser la main, et sa préoccupation est de surtout regarder s'il n'y a personne. Il ne profite pas de l'instant présent du coup. Je me bats contre les autres pour avoir son attention. Alors quand il ne veut pas que je vienne je change de position et saisit son visage pour qu'il ne regarde que moi.
"Je m'en fiche, je veux être avec toi, alors je serais avec toi. Et si tu as peur qu'on soit vu, on peut aller se cacher en haut de la tour, où personne n'y va."
Je suis devenu un imbécile qui devient de plus en plus débile et prêt à tout pour avoir sa drogue sans pour autant l'abimer. C'est bête, je vais lui briser le coeur, mais en attendant, je veux le rendre le plus heureux du monde.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

En vérité, je suis d'accord avec Lee, sur le principe, c'est idiot d'avoir besoin de l'aval des gens pour tout, et ça me restreint plus qu'autre chose... Je voulais être un bon fils aux yeux de mes parents, mais ça n'a pas marché. Je voulais être un bon sorcier pour compenser cet échec, mais ça n'a pas marché. Et maintenant? Maintenant je suis juste mauvais partout, aux yeux de tout le monde... Et je trouve ça difficile à vivre, ce regard des autres... C'est aussi pour ça que la solitude me convenait très bien, enfin je crois... Quand on est seul, on n'a pas à s'en faire de ce que les autres pensent, parce qu'il n'y a personne d'autres... En fait, pas de regards du tout, c'est peut être mieux non? Mais d'un autre côté, ça me fait me sentir terriblement seul.. alors qu'est-ce qui est le mieux?
- Oui tu as sûrement raison... Mais ça ne marche pas comme ça pour moi.
L'avis des autres comptent, même si je peux faire semblant de m'en ficher. L'avis de Lee compte... beaucoup même... Et je me demande si mon avis compte pour lui... En vérité, je me dis qu'il doit se moquer de moi, et c'est tout. Que très vite, il pourra se détacher de moi, quand il se sera lassé de se moquer, et qu'il s'en ira. Pourtant, notre relation a bien évolué ces derniers temps, et je me sens d'autant plus déstabilisé par ses remarques, ses caresses, ses baisers...
Il sourit comme je l'interroge et je rougis, détournant le regard. Mais mes yeux reviennent vers lui et je me sens légèrement anxieux quand il me répond. Sa réponse me fait cependant légèrement sourire aussi, et rougir, beaucoup. Une partie de moi me dit qu'il répond ça seulement pour me faire plaisir, mais justement, ça fait tellement plaisir que j'ai envie de croire que c'est vrai...
Il se rapproche de moi et mon coeur s'emballe... moi aussi j'aimerai qu'il me prenne dans ses bras... je suis tellement bien dans ses bras... Je me sens à deux doigts de céder, il est si proche et j'ai tellement envie qu'il me touche que c'en est presque douloureux... Depuis que j'ai cédé il y a quelques semaines, ça m'est de plus en plus difficile de rester éloigné de lui, de ne pas le toucher et qu'il ne me touche pas non plus... Mais je me force à reprendre un peu contenance pour répondre, pourtant incapable de m'écarter de lui :
- Merci... de ne pas me mettre trop mal à l'aise...
Parce qu'on ne va pas se mentir, je le suis quand même un peu à cause de sa proximité. Mais c'est ce malaise qui m'empêche de céder, alors je le remercie un peu.
Pourtant qu'est-ce que j'ai envie de céder, et d'autant plus quand il me dit qu'il va venir dormir avec moi ce soir... j'en ai tellement envie... Mais... on ne peut pas... ce n'est pas bien... on n'a pas le droit... et puis... il y a les autres... encore ces autres... Il me propose une alternative et je me mords la lèvre. C'est tellement tentant de céder... Mon coeur s'emballe à nouveau, je suis rouge et je lui réponds :
- On ne peut pas...
Ma voix manque cruellement de conviction, mais comment en avoir face à sa proposition.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Mes paroles le fait réfléchir, mais ça ne suffit pas pour le libérer de ces pensées qui l'enchaîne sur la raison. Il le dit bien, enfin pense que ma façon d'être ne serait pas possible pour lui. Alors que si. Tout le monde peut oublier ses vieilles habitudes de se comparer aux autres et d'agir en fonction d'autrui. Faut juste le vouloir et s'entraîner. Il faut du temps pour effacer cette habitudes. Après a peut faire un déclic et être instantané. Comme avec moi. Je voulais faire comme ma famille, être heureux de l'amour familial et un jour, j'ai eu un ras-le-bol et ai décidé de vivre dans ma bulle effaçant tous les autres. Mais il est vrai qu'avec la personnalité de Illyass, c'est presque impossible. Alors en contrepartie, ce qu'il peut faire c'est de ne reposer que sur moi. Je comprends mieux le lien entre mes parents de ce besoin de constamment être avec la personne qu'ils aiment. Bon, après eux c'est à l'extrême, trop dans l'excès. Je ne serais pas autant avec Illyass, parce qu'il mourrait d'embarras bien avant surtout.
"Bah j'apprécie comme tu es, donc ne change pas si tu ne veux pas."
Je dépose un nouveau baiser sur sa main.
Il me pose une question sur ce sujet, et lui donne une réponse franche. Pour la première fois, mon cerveau réfléchit à comment me comporter face à Illyass, face aux autres pour ne pas qu'il me rejette et m'en veuille surtout. Et ce n'est pas chose facile.
"Alors je peux avoir un baiser de remerciement ?"
J'aime bien le pousser dans ses retranchements, mais lui demander des petits baisers par-ci, par-là, lui permet aussi d'être plus audacieux. Même si c'est pour mon plaisir personnel surtout.
Je continue donc avec mon voeu de visiter son lit ce soir. Il est contre, trop peureux. Alors, je lui propose une autre solution qu'il a du mal à rejeter. Il n'a jamais d'arguments, c'est un de ses plus grands défauts. Je pose un index sur ses lèvres pour lui sommer de se taire.
"C'est bon, je viendrais t'enlever. Et je t'emmènerais en haut d'une tour gardé par un dragon."
A défaut de contes de fée, il n'y aura pas de dragon, mais un chat qui saura faire le guet s'il veut sa nourriture. Même si en réalité, il aura même s'il ne le fait pas, car mon chat est ce qui m'est de plus cher.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Je ne peux pas faire ce qu'il fait... Je ne peux pas ignorer les autres, ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé, que j'ai appris à vivre... Je ne sais pas comment il fait, honnêtement, pour moi c'est important, et en fait, je me rends compte que sans les autres, je me sens seul, et que ça ne me convient pas non plus...
Mais depuis que Lee est avec moi, qu'il me touche, qu'il m'embrasse... je me sens moins seul, je me sens même bien, j'ai la sensation d'être aimé... Enfin je crois ou au moins désirer, et c'est déjà ça... En vérité, j'ai encore peur qu'il se moque de moi, mais quand il me dit des phrases comme ça, quand il m'embrasse comme il le fait là, avec une telle douceur... ça me réchauffe, ça me donne des papillon dans le ventre... Et cette fois je me retiens de regarder autour de nous, de toute façon je l'ai déjà fait mille fois.
- Merci...
Et je le remercie une nouvelle fois quand il dit qu'il dit que mon avis comptait pour lui. Le fait que mon avis compte pour lui, j'avoue que ça me plait... Je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un prendrait mon avis en compte... ça me fait plaisir, et j'ai envie de croire que c'est vrai, même si j'avoue que je doute un peu quand même. Alors quand il me demande un baiser, je rougis plus fort, regarde autour de nous, et finis par le lui donner. Je colle mes lèvres aux siennes pendant quelques secondes, profitant de leur douceur, avant de me détacher. Mon coeur bat fort parce que j'ai peur que quelqu'un arrive soudainement, mais ça n'arrive pas et j'en suis soulagé. Je me détache de Lee et le regarde en rougissant.
- Voilà...
Ma voix est un peu faible, mais j'ai aimé l'embrasser... même si je préfère quand c'est lui qui me touche, lui qui m'embrasse... Il faut que j'arrête... Sinon je ne vais pas résister à sa proposition de venir dans mon lit... Mais comment résister à ça... franchement, j'ai de plus en plus de mal à passer du temps sans Lee... Et quand il me propose de m'enlever, je rougis encore plus fort, mon coeur bat plus vite et cette fois j'ai du mal à regarder ailleurs et je n'ai d'yeux que pour Lee... Je le regarde et j'hésite, en vérité j'ai envie qu'il le fasse... vraiment envie... Je finis par grommeler :
- Il n'y a pas de dragons...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_8.gif[/attachment]


Nymeria a vraiment beaucoup plus confiance que moi, plus de foi, aussi, probablement. Tout ce à quoi j'arrive à penser, c'est que je risque de me planter royalement et sans aucune grâce. Toutefois, j'écoute ce qu'elle me dit, m'y accroche comme on s'accroche à sa bouée de sauvetage. Si l'un de nous gagne, selon elle, ça aurait été parce qu'on aura été fort, doué. Pas parce que l'autre aura été mauvais. Je ne sais pas si je peux partager son point de vu, mais j'essaie. Je veux croire que je ne vais pas être complètement mauvais dans le duel. Je veux croire que même si je perds, Roxanne et Victoire ne m'en voudront pas trop. Je suis dans l'équipe seulement parce qu'Elee y est aussi, j'en suis sûr. Pour le Quidditch, je ne sais pas. Je sais que j'ai aimé les essais. C'était merveilleux. Je reviens dans le moment présent et réponds à mon amie:

- C'est d'accord. Personne n'est mauvais...

J'essaie de m'y accrocher. Vraiment. De toutes mes forces. Mais mes pensées n'ont pas la même optique et je ne peux plus me défaire de l'idée que même si personne n'est mauvais il y en a forcément un de plus doué que l'autre. Je pousse un soupir dépité, mentalement. Et lorsque je tente une plaisanterie que Nymeria ne saisit pas, je souris en prenant la parole. Mais le sourire ne reste pas longtemps sur mon visage. Non, comme d'habitude, on me ramène la brutale réalité en plein visage. C'est l'heure du duel. J'inspire profondément pour me donner du courage tout en suivant notre professeur.

Une fois sur la scène, un frisson d'angoisse me traverse, mais je fais en sorte de maîtriser ma peur. Je sais le faire... J'ai appris à le faire. Enfin, presque. Il faut que j'ignore toutes les personnes autour de moi. Je peux y arriver, n'est-ce pas? Oh, Merlin... C'est vraiment toute l'école! Non, non... une partie de l'école me regarde. Pas toute l'école. Il y a un autre duel de l'autre côté. J'inspire à nouveau et alors que notre professeur annonce que l'on peut commencer, je m'exécute. Entamant rapidement la salutation qui est de mise lors des duels. Ce petit rituel me donne juste le contrôle qu'il faut pour ignorer la présence de tous les autres autour et me concentrer uniquement sur mon amie. Alors même que l'on peut commencer notre duel, elle n'agit pas. Je lui adresse un petit hochement de tête discret. Elle me laisse commencer. Préférant ne pas me risquer à un sortilège que je connais moins, je lance:

- Petrificus Totalus!

Après quoi, je me campe sur mes jambes pour être prêt à bondir dans n'importe quelle direction pour éviter le sortilège qu'elle risque de me renvoyer. J'ai beaucoup pratiqué cette technique avec Kie'... pas pour éviter des sortilèges, ou du moins pas seulement, mais peu importe. Il faut que je reste concentré. Concentration, concentration...


Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_11.gif[/attachment]


Mon visage se ferme immédiatement lorsque Spence me dit la seule chose que je n'avais pas envie d'entendre. Il veut qu'on échange nos secrets? Comme ça? Je ne crois pas qu'il se doute de la gravité de ce qui se passe de mon côté. Bien sûr, j'ignore tout autant ce qu'il en est de son côté. Et le connaissant, ça doit être quelque chose de plutôt gros si ça l'obsède à ce point. Je me pince les lèvres. Je veux qu'il parle, ne serait-ce pour qu'il puisse crever l'abcès et qu'après il puisse se reprendre. Si on doit avoir un duel l'un contre l'autre, j'aimerais autant que nous ne soyons pas les deux dans un état pitoyable. Je peux accepter la défaite. Sauf si mon adversaire était dans un état aussi lamentable que le mien. Ça, ça serait dur pour mon ego.

Je laisse tomber ma tête sur le mur, avec un peu plus de douceur que la fois précédente, et je pousse un long soupir. Je n'ai aucune envie d'en parler. Je n'ai aucune envie de devoir expliquer comment mon frère est mort. Je n'ai pas envie qu'on me demande comment mon propre père a pu tuer son fils... Parce que si je l'explique on voudra savoir le reste. Et si je dis le reste avant de dire comment mon frère est mort, les autres additionneront deux et deux pour parvenir au véritable résultat. À la vraie raison de la mort de mon frère. Et là, je devrai avouer que j'ai été trop faible, trop lâche pour intervenir. Si je devais tout refaire aujourd'hui... je m'interposerais. Plutôt moi que mon petit frère. Et je ne serais pas ici en train d'avoir cette discussion, si on peut dire, avec Spencer. Je marmonne au bout d'un moment:

- Tu es certain que tu veux savoir mon secret? Parce qu'il n'a rien de magnifique. Savoir est un fardeau.

Je suis l'aînée, c'était à moi de les protéger. Tous les deux. Et j'ai échoué. Tout ce que je voudrais, c'est revenir en arrière et tout recommencer. Peut-être que je ne serais plus là, mais au moins mes deux petits frères seraient vivants. L'un des deux ne seraient pas un fantôme... J'ajoute rapidement en essayant de me retirer ces idées de la tête:

- Si vraiment je te dis... et que tu es prêt à l'entendre. Tu dois me promettre de n'en parler à personne.
Pièces jointes
Gif_11.gif
Gif_11.gif (969.95 Kio) Consulté 984 fois
Gif_8.gif
Gif_8.gif (813.27 Kio) Consulté 984 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image
ImageImage
Image

J'aimerai sincèrement qu'Ethan prenne confiance en lui, et j'essaie de l'y aider par mon discours sur la victoire de l'un ou de l'autre d'entres nous. C'est vrai que je pense gagner, parce que je sais que je suis un peu meilleure qu'Ethan en classe, déjà sur le plan théorique, alors en pratique ça devrait être pareil. Mais si je gagne, c'est parce que je donne le meilleur de moi-même, et ça n'aura rien à voir avec le fait qu'Ethan soit bon ou mauvais. Il n'est pas mauvais, vraiment, c'est juste qu'il doit avoir plein de choses à penser, comme moi bien sûr, mais lui encore plus. Parce que lui, il a Kieran qui est revenu en fantôme et il a tous les problèmes avec sa famille... J'imagine qu'il ne le voit pas ainsi, mais à mes yeux Ethan est tellement courageux... il vit avec tout ça, et jusqu'à cette année, je n'en avais même pas idée! Je ne sais pas comment il fait pour se lever tous les matins, continuer à aller en cours... je pense qu'il faudrait que je lui dise tout ça à un moment... mais ce n'est pas le moment, parce qu'on ne va pas tarder à nous appeler. Donc je lui souris simplement en hochant la tête, ravie qu'il soit d'accord, même si il n'a peut être pas l'air d'y croire tout à fait.
Nous n'avons pas le temps d'échanger beaucoup plus, on nous appelle pour notre duel, et je vois qu'Ethan n'est pas bien. Je voudrais pouvoir le rassurer davantage, mais je me dis que de toute façon, je serai là pour lui à la fin du duel. Je ne compte pas le ménager, bien sûr, je trouverai ça de mauvais goût, mais c'est sûr que je ne lui ferai pas mal non plus. De toute façon, je le laisse commencer, et je me prépare à esquiver. Il m'adresse un petit hochement de tête et je lui souris, mais quand il envoie son sortilège, je redeviens sérieuse et esquive son sortilège de pétrification. Il ne m'atteint pas, et je lance à mon tour :
- Locomotor Mortis!
J'ai appris ce sortilège l'année dernière et je le maîtrise bien. Par la suite, j'essaierai d'utiliser des sortilèges de cette année, ça me fera de l'entraînement. Mais en attendant, je suis alerte, m'attendant à ce qu'Ethan réplique.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_14.gif[/attachment]


Ma respiration s'accélère en même temps que mon premier sortilège se dirige vers Nymeria. Ma vision semble s'éclaircir au point que j'arrive très bien à voir son mouvement de baguette et mes oreilles me rapportent efficacement le sortilège qu'elle me renvoi. Un bloque-jambe. Si je suis touchée, je ne parviendrai pas à éviter efficacement les sortilèges qui vont suivre. Je me déplace donc rapidement sur le côté pour éviter son maléfice et je réussis de justesse à ne pas me faire toucher. Tout en me préparant à jeter mon autre sort, j'hésite à un sujet. Je n'ai jamais vraiment essayé d'envoyer plus d'un sortilège à la fois, mais c'est ce qui pourrait assurer une victoire.

Enfin, je crois.

Décidant d'attendre encore un peu, je m'écrie:

- Rictusempra!

Le sort ne manque pas d'ironie puisque j'ai envie de tout sauf de rire. Au moins, ce n'est pas moi qui le recevrai. Sauf si elle me le renvoie. J'esquisse une grimace en voyant que mon sortilège est loin d'avoir autant de force que je ne l'aurais voulu. Il est aussi faible que ma volonté de faire un duel. Même si ce duel semble me permettre d'oublier certains soucis qui m'angoissent depuis la rentrée. Tout en me préparant à bondir dans n'importe quelle direction, je me prépare mentalement à riposter.

Deux sortilèges. Le maléfice du bloque jambe et le maléfice du Saucisson. Le dernier m'assurerait une victoire immédiate, l'autre me permettrait d'avoir plus de chance de remporter sans que ce soit vraiment certain. Puisque le fait d'avoir les jambes collées l'une contre l'autre ne fait que restreindre les tentatives de fuite de son opposant. Il peut toutefois toujours riposter. J'aimerais vraiment gagner, mais je ne crois pas que j'y arriverai. Pas si je continue à jeter des sortilèges aussi faiblard que mon « rictusempra ». Et pas si je n'arrive pas à faire abstraction complète des personnes dans la Grande Salle qui nous observe. Certains nous encouragent tous les deux. Certains encouragent Nymeria. J'entends mon nom quelques fois. Pas souvent.
Pièces jointes
Gif_14.gif
Gif_14.gif (779.41 Kio) Consulté 967 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Mon sortilège ne le touche pas et je souris un peu, il est loin d'être mauvais puisqu'il arrive à esquiver mes sortilèges! Je lui en parlerai à la fin du duel, quelqu'en soit l'issue, parce que je veux qu'Ethan ait un peu plus confiance en lui et que ça passe par la valorisation de tout ce qu'il fait bien! Ses sortilèges aussi sont plutôt bien même si moi aussi je les esquive. En même temps, je lui avais dit, je ne comptais pas lui faire de cadeau et je ne lui en fais pas. Pourtant, quand il me lance un nouveau sortilège, je n'arrive pas à l'éviter, à cause d'une maladresse, et je m'attends à perdre à cause d'un fou rire, ce qui serait probablement ridicule... Mais à la place, je n'ai qu'un seul rire, assez déplacé, mais pas le fou rire auquel je m'attendais. Le sortilège n'était pas très puissant mais en même temps on commence seulement à apprendre ce genre de nouveau sortilège alors je ne peux pas dire que j'aurai fait mieux...
Je reprend rapidement mon sérieux et lance à mon tour un sortilège en espérant le toucher cette fois-ci, si j'y arrive, je gagnerai peut être. Une part de moi se sent encore une fois un peu coupable à cette idée, une victoire ferait sans doute beaucoup de bien à Ethan... mais une victoire trop facile? Ce ne serait pas gentille de ma part, ce serait comme de lui dire que je le trouve trop mauvais pour gagner par ses propres moyens... Non, même si je gagne, encore une fois, ça ne veut pas dire qu'Ethan est mauvais, et il ne l'est pas, il se bat bien!
- Petrificus Totalus!
Je maîtrise bien ce sortilège là, alors si Ethan n'arrive pas à l'esquiver, il devrait être totalement figé... j'espère que ça arrivera, même si je ne veux évidemment aucun mal à mon ami.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_7.gif[/attachment]


Je suis tellement surpris de voir mon sortilège faire mouche que je reste une seconde de trop béat devant ce phénomène que je croyais complètement impossible. Mais comment faire autrement? Voir Nymeria éclater de rire brusquement juste après que mon sortilège médiocre l'aie touché... c'était complètement ahurissant! Je ne pensais même pas être capable de viser juste avec mes sortilèges à la distance qui nous séparait... Mais voilà que l'on m'a prouvé le contraire! Le Quidditch ne peut avoir aucune incidence sur ce succès. Passer un Souaffle à quelqu'un et viser avec une baguette, c'est complètement différent!

Peut-être que j'ai réussi à estimer sa trajectoire et sa vitesse de mouvement, grâce au Quidditch?

Je n'aurais pas dû m'interroger! Je n'aurais pas dû rester figer en voyant mon sortilège la toucher! Parce que mon sortilège était médiocre et que maintenant le sien fonce sur moi. Je tente un mouvement catastrophe en sentant la panique s'emparer de moi à l'idée d'échouer, là, maintenant, alors que j'ai l'impression que ça ne fait qu'une seconde que je suis sur scène. Sauf que mes souhaits ne sont, cette fois, pas accordés. Je sens la morsure du sortilège sur mon bras droit, celui qui tient la baguette. Baguette que j'échappe juste avant de sentir tout mon corps se pétrifier. Et je tombe sur le dos comme le gros sac de patates que je suis.

Je ravale autant que possible les larmes de honte qui semble vouloir me monter aux yeux. Je le savais que j'allais rater! Je le savais que je n'étais pas capable de remporter ce stupide duel! C'est en sourdine que j'entends l'un de nos professeurs annoncé que Nymeria a remporté le duel. Il vient rapidement me libérer du sortilège et je me relève sans jeter un regard à qui que ce soit. Je n'arrive même pas à regarder mon amie. Ni ma soeur que j'aperçois soudain dans la foule. Je déglutis difficilement et prononce un tout petit « Félicitation » à Nymeria avant de descendre aussi dignement que possible de la scène.

Dès que je touche le sol de la Grande Salle, je m'enfuis en courant.
Pièces jointes
Gif_7.gif
Gif_7.gif (1014.09 Kio) Consulté 947 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je ne pensais pas vraiment que mon sortilège allait toucher Ethan… Enfin je l’espérais, je l’avoue, parce qu’encore une fois, j’ai quand même l’esprit de compétition, alors même si je suis contre un ami, je veux gagner. Mais je pensais qu’on échangerait encore quelques sortilèges, avant qu’un sortilège n’atteigne l’un ou l’autre d’entres nous. Peut être qu’Ethan a été déstabilisé parce que son sortilège m’a touché mais qu’il s’attendait à un plus grand effet ? Moi aussi, j’avoue, mais j’ai réussi à vite m’en remettre et surtout, je ne me suis pas laissé emporter par le sentiment de surprise que m’a provoqué mon éclat de rire et j’ai directement répliqué. C’est peut être pour ça que je gagne, parce qu’il s’attendait à avoir gagné et pas à ce que je réplique.
Je vois bien qu’Ethan est mal, et je m’approche rapidement de lui comme le professeur le libère de mon maléfice. Mais il se contente de me féliciter d’une petite voix, avant de fuir de la grande salle. Je n’ai même pas le temps de le rattraper, surtout que je vois certains de mes camarades qui m’applaudissent, mais je ne parviens à leur adresser que de maigres sourires. Honnêtement, je ne suis pas fière de cette victoire, même si je pense que je me suis bien battue, parce qu’Ethan se sent mal et que je n’aime pas le voir comme ça…
Je ne vais évidemment pas le laisser s’enfuir comme ça, et je me dépêche de me faufiler entre les spectateurs, qui de toute façon sont concentrés sur les nouveaux duellistes, pour sortir à mon tour de la Grande Salle. Là, je cherche et finis par trouver Ethan, je le rejoins rapidement et pose une main sur son épaule.
- C’était un super duel, tu as été un très bon adversaire ! je dis avec enthousiasme en espérant lui remonter le moral.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Ces remerciements me font toujours marrer. Comment peux-tu remercier quelqu'un d'être attentionné ? Comme si je le faisais comme un service que je lui rendais. Je le fais surtout pour mon plaisir. Si j'ai de l'attirance pour lui, il n'y a encore moins de raison de dire merci. Ce n'est pas payant d'ai... d'apprécier quelqu'un. Il manquerait plus que ça. Je devrais payer et remercier les gens pour qu'ils me détestent sans que je fasse quelqu'un. Ou mes parents, je dois leur dire merci de m'aimer ? Laissez-moi rire. C'est par ces gestes stupides que je ne peux pas rester sérieux. Mais ça le rend si mignon.
"Ne me remercie pas. J'ai la sensation d'être un acteur payé pour dire ces mots."
Il ne me doit rien, il me satisfait déjà bien assez. Il m'en aura fait voir des couleurs, et ce n'est pas fini, c'est ça le pire. Je passe une main sur ses cheveux pour les ébouriffer, laissant glisser ma main sur sa joue pour la lui caresser discrètement.
Je le taquine encore plus en lui demandant un baiser, qu'il ne fera pas, c'est sûr. Pourtant, comme à son habitude, il me surprend. Sans oublier de vérifier les alentours, il pose brièvement ses lèvres sur les miennes. Ca n'a duré que quelques secondes, bien trop court à mon goût. Et son "voilà", me tue encore plus. Je le saisis par sa nuque et l'attire à moins pour un baiser bien plus long, bien plus audacieux, mêlant nos langues. Cela ne dure pas plus d'une minute, quarante secondes tout au plus, mais c'est bien plus plaisant que ce court baiser frustrant. Une torture, alors une petite vengeance accompagné d'un plaisir personnel.
"Voilà." répété-je ses mots avec un sourire en coin.
Je ne peux pas m'empêcher de le taquiner, parce qu'il me rend fou, et il ne le voit pas. Il ne me voit que comme un homme calculateur qui se moque de lui et qu'il faut se méfier. Même s'il a baissé sa garde, il ne s'est pas complètement abandonné dans mes bras. Mais ça viendra avec le temps.
Je lui parle d'aller en haut d'une tour protéger par un dragon pour une nuit romantique entre nous, et il est évidement que je ne raterais pas cette chance. Je l'enlèverais pour sûr, qu'il le veuille ou non. Cette fois, il ne rejette pas mon idée, il parle juste de l'absence de dragons. Comment ne pas craquer pour lui ?
"Mais voyons, c'est moi le dragon qui t'enlèvera et te gardera enfermé dans cette tour."
Soyons réalistes, je ne suis pas un prince, je suis un monstre méchant à vaincre. Sauf que là il n'y aura pas de prince pour sauver la princesse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Je trouve ça normal de le remercier, parce qu'il n'y a pas tant de personnes que ça qui me montrent de l'attention, alors c'est normal que je le remercie, non? Honnêtement, depuis que j'ai accepté une partie de mes sentiments pour Lee et que je le laisse me toucher et m'embrasser, tout va mieux pour moi. Je me sens tellement bien, quand je suis avec lui, dans ses bras, quand il m'embrasse... je me sens vraiment vraiment bien, et j'en oublierai presque tout le reste. Presque parce que je finis toujours par me rappeler des autres, et du coup, j'angoisse à l'idée qu'on nous voit, qu'on se moque de nous, de moi surtout, parce que j'ai toujours peur que Lee se dédouane. C'est pour ça que je refuse de trop m'impliquer... je ne veux pas qu'il puisse se moquer de moi finalement.
- Mais non tu ne l'es pas, je dis en secouant la tête, c'est juste que ça me fait plaisir alors je te remercie.
Je rosis légèrement mais en même temps, je rosis toujours avec lui. Et d'ailleurs, je ne fais pas que rosir, mais je rougis carrément quand il me demande un baiser, que je finis par lui donner après avoir bien vérifier autour de nous qu'il n'y avait personne. Bien sûr, j'aurai dû me douter qu'il ne se contenterait pas de ça, mais quand il m'attrape par la nuque pour m'embrasser à son tour, j'ai beau être particulièrement anxieux à l'idée d'être vu, je ne peux pas lui résister et lui rend son baiser. Quand nos lèvres se détachent, je suis tout rouge et j'ai le souffle court, mais je ne peux nier que ça m'ait plu. Je lui lance malgré tout un regard que j'espère un peu en colère, même si mes yeux doivent surtout pétiller de plaisir et je le sermone :
- Quelqu'un aurait pu nous voir...
Bien sûr il s'en fiche, la preuve c'est qu'il me propose de m'emmener cette nuit... Il est fou, complètement fou ma parole... Il n'a donc aucune peur? Et puis il se fiche du règlement? En vérité, je trouve tout cela très excitant, mais aussi assez effrayant... Mais comme je n'arrive pas vraiment à lui dire non, je lui fais simplement remarquer que les dragons n'existent pas. Sa réponse me fait lever les yeux au ciel et je secoue la tête mais sans pouvoir m'empêcher de sourire un peu, le visage de nouveau rouge.
- Tu ne ressemble pas à un dragon.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_11.gif[/attachment]


Dès que je suis sorti de la Grande Salle je continue à marcher, marcher, marcher... Je tourne quelques couloirs sans vraiment réfléchir. Tout ce à quoi j'arrive à penser, c'est que j'ai été complètement nul. J'ai perdu mon duel. J'ai perdu mon duel par surprise d'avoir réussi à toucher mon adversaire! À quel point il faut être débile pour réagir autant à ce qui est une forte probabilité? Peu importe à quel point on est nul, à notre niveau, il y a toujours des chances que l'on arrive à atteindre notre adversaire! C'est logique! On ne peut pas se protéger comme les plus vieux avec un sortilège de bouclier! Tout ce qu'on peut faire, c'est se mettre hors de la trajectoire des sortilèges... et parfois on ne bouge pas suffisamment vite.

C'est ce qui est arrivée à Nym.

Et c'est à cause de ça que j'ai été aussi surpris! Et ma surprise m'a empêché d'être connecté avec la réalité! Alors j'ai réagi avec une seconde de retard au sortilège qu'elle m'a renvoyé... Mes dents se serrent instinctivement. Je suis un idiot. En voilà bien la preuve! Peu importe si le début de mon duel s'est bien passé, relativement. La fin a tout gâché! Ça n'a même pas duré cinq minutes! Si mes joues n'étaient pas rouge avant, je les sens très bien s'échauffer maintenant! Je m'arrête brusquement dans le couloir pour tenter, au moins, de refouler mes larmes. Ce n'est pas le moment de pleurer. Ce n'est pas le moment de pleurer. Ce n'est pas...

Je sursaute brusquement lorsque je sens une main s'abattre sur mon épaule. Je me détends légèrement en entendant la voix de Nymeria résonner derrière moi. Mais je me crispe lorsqu'elle me dit que j'ai été un très bon adversaire et que c'était un super duel. Est-ce qu'elle se moque de moi? Non... Nym ne se moque jamais de moi. Mais elle est gentille. Trop gentille. Elle ne dira pas à quel elle doit trouver idiote ma réaction. Jamais. Elle va essayer de me convaincre que ce n'est pas important et que malgré tout je me suis bien débrouillé. Elle est comme ça, mon amie... Je me retourne lentement vers elle pour souffler:

- Pas besoin de mentir, Nym... On sait tous les deux que j'ai été un pitoyable adversaire.

On ne peut pas faire plus pitoyable que de perdre parce qu'on est surpris d'avoir atteint son adversaire. Non, on ne peut pas faire plus pitoyable que ça! Je jette rapidement un coup d'oeil tout autour, ce qui me permet de constater que mes pas aveugles me conduisaient sur le trajet menant à notre Salle Commune.
Pièces jointes
Gif_11.gif
Gif_11.gif (805.19 Kio) Consulté 918 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je n'ai pas vraiment le temps de me réjouir de ma victoire vu que je ne peux pas me réjouir alors qu'Ethan semble aller si mal. Je le comprends un peu, je n'aime pas beaucoup perdre, mais je sais aussi relativiser, alors qu'Ethan doit sans doute se lamenter ou bien pire encore, se dire qu'il est nul... Pourtant j'ai essayé de le préparer à une potentielle défaite tout à l'heure, en lui rappelant que le perdant ne serait pas nul pour autant. Je n'ai pas fait ça parce que je ne croyais pas en lui, pas du tout, mais plutôt parce que j'anticipais déjà la réaction qu'il pourrait avoir... Je pense que ça n'a pas loupé, et en le voyant s'enfuir, je m'élance évidemment à sa poursuite, avec un léger temps de retard à cause des gens qui veulent me féliciter, mais je m'élance quand même.
Je finis par le trouver dans un couloir et il sursaute quand je pose ma main sur son épaule, ce qui me fait légèrement grimacer. J'aurai sans doute dû le prévenir de ma présence d'abord, surtout si il est en train de se morfondre... Je m'en veux vraiment... Je préférerai presque avoir perdue, même si j'ai quand même beaucoup l'esprit de compétition. J'essaie de positiver, de lui faire un compliment que je pense vraiment, mais évidemment, je m'attendais à ce qu'il me réponde comme ça. Je soupire un peu, fais la moue et secoue la tête en posant les mains sur mes hanches :
- Ethan... Qu'est-ce qu'on s'est dit avant le duel? Le perdant n'est pas forcément le plus mauvais, c'est juste que le gagnant a été meilleur!
Je soupire encore, en plus il se trompe, moi je trouve qu'il a été un très bon adversaire, ce n'est pas comme si j'avais réussi à facilement le toucher au premier sortilège lancé!
- Tu as été un super adversaire, on a échangé plusieurs sortilèges avant que le duel ne se termine, et tu as même réussi à m'atteindre une fois!
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


Suis-je vraiment certain de vouloir savoir? Parce que si elle me dit, je serais obligé de lui dire aussi. J'aurais l'air pathétique, pathétique et mauvais. Je me fiche d'avoir l'air mauvais...mais...mais je ne voulais pas tuer mon frère...Je lève la tête et fixe Eleanor un instant, j'ai comme la sensation qu'elle comprendrais au fond. Je hoche la tête lentement, sans rien répondre pour autant. Elle me demande ensuite de lui promettre de n'en parler à personne. Ce n'est pas mon genre, on peut m'attribuer bien des défauts, enfin ce que les autres appellent des défauts, moi je ne vois pas les choses ainsi mais bref, en tout cas je ne suis pas un délateur.

-Je ne dirais rien.

Que vais-je entendre? Qu'est-ce qui la tourmente à ce point depuis qu'elle est revenu à Poudlard? J'ai l'impression qu'elle se sent profondément coupable, mais peut-être que je me trompe, en tout cas si je vois juste, je connais ce sentiment. Je le connais comme personne. J'aimerais bien arriver à m'en débarrasser, à oublier Oleg, parce qu'au fond il m'emmerde. J'en ai marre de le voir me suivre tout le temps, j'en ai marre de l'entendre me rappeler que si je n'étais pas sorti de ma chambre ce jour là, il serait encore là. Je sais. Je sais. Ça suffit maintenant.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_10.gif[/attachment]


Je ne peux pas m'empêcher de regarder mon amie comme si elle était tombée sur la tête. D'accord, oui, j'avais dit que j'allais me ranger à ce point de vue, celui qui dit que la défaite de l'un de nous (moi, dans la situation présente) ne signifiait pas qu'on avait été mauvais, mais que l'autre s'était mieux débrouillé. J'étais vraiment prêt à partager ce point de vu avant le duel. Vraiment. Enfin, presque. On ne peut pas nier qu'elle a toujours été meilleure que moi. Mais j'y suis habitué... de ne pas être à la hauteur de mes proches. Elee... Kie'... Tous les deux sont meilleurs que moi. Mais peu importe. Je ne peux plus croire aux mots qu'on a prononcé avant le duel, parce que même dans mes pires cauchemars je ne pensais pas que j'aurais pu réagir de manière aussi stupide!

C'était simple, pourtant!

Il me suffisait de me préparer à réagir... parce que je savais, oui, je savais que mon sortilège n'était pas assez puissant pour m'assurer une victoire, que je réussisse à atteindre Nymeria ou non. Alors pourquoi? Pourquoi est-ce que j'ai agi de manière aussi stupide! Pourquoi je n'ai pas fait fi de l'avoir atteint pour me préparer correctement à sa réplique? Il faut être débile pour ne pas le faire! Je finis par grommeler:

- Tu ne comprends pas... J'ai vraiment été mauvais sur ce coup-là.

Mais elle n'a pas fini. Et ce qu'elle ajoute après avoir soupiré ne me donne qu'envie à moi aussi de soupirer. Elle ne comprend pas. Ou plutôt elle n'a pas compris. Je suppose. Je secoue lentement de la tête avant d'ajouter à mon tour, en détournant les yeux:

- Je n'ai pas assuré du tout, Nym. Au début, oui. Mais dis-moi comment est-ce qu'on pourrait être doué lorsqu'on est tellement surpris d'avoir atteint son adversaire qu'on perd notre concentration?

Je marmonne une seconde plus tard:

- Je suis une cause perdue.

Ça ne devrait pas autant m'embêter, mais c'est le cas. Pourtant, je suis habitué à ne pas être aussi doué que les autres! Alors pourquoi je n'arrive pas à passer outre? J'en ai bien été capable pendant toute ma vie jusqu'ici! Peut-être que c'est parce que j'ai été accepté dans l'équipe de Quidditch... Peut-être que c'était la goutte d'espoir dont je n'avais pas besoin, car elle a brisé mon indifférence devant mon manque flagrant de talent pour tout le reste?


Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_1.gif[/attachment]


J'aurais préféré qu'il s'abstienne. J'aurais vraiment préféré qu'il dise qu'il ne tenait pas à savoir ce que je cachais. Ça aurait été tellement plus simple. Je n'aurais pas eu besoin de répondre aux questions qui vont suivre, car il y en aura. Ça ne peut pas être autrement. Car tout le monde sait que si un père tue son fils, c'est rarement un accident. Pas dans les circonstances qui ont été les miennes. Qui le sont encore. Je n'ai encore jamais réellement mis de mot sur ce qui s'est passé. Pas dans les détails. Et je ne sais pas pourquoi je le ferais maintenant. Mais un marché est un marché. Si Spence croit qu'il peut encaisser ce que j'ai à lui dire, alors soit. Mais il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu. Car même si le meurtre de mon frère est horrible... que c'est la chose la plus terrible qui nous soit arrivé... Ça reste que mon passé n'est pas tout rose.

J'ai vécu des horreurs.

Et j'en ai commises.

Qui pourrait faire autrement avec les parents que j'ai eu? Il y a des erreurs que je ne pourrai jamais réparer. Et mon frère en paiera les conséquences pendant toute son existence. Mes deux frères. Ethan devra toujours vivre avec le fardeau d'avoir perdu son grand frère. Et ce dernier... il errera sans fin jusqu'à bien longtemps après notre mort. Et je ne peux rien y faire. Absolument rien. Il me suffisait de faire une seule chose pour en arriver là. Un simple mouvement, tout simple. Me glisser entre mon père et Kie'. C'est tout ce que j'avais à faire. Peut-être que je serais morte, mais mes deux frères auraient eu la vie sauve. Je les aurais protégé... comme le dicte mon devoir d'aînée. Je me passe une main dans les cheveux avant de les tirer légèrement, jusqu'à ce que ça fasse mal. Après seulement, je me mets à murmurer, tout bas pour être certaine que personne d'autre ne puisse m'entendre:

- Mon frère est mort. Mon frère est mort, mais ce n'est pas un inconnu qui l'a tué. Personne ne s'est infiltré chez moi. (Je déglutis difficilement, ravalant les larmes que je sens monter) Mon frère est mort, car j'ai réussi à détourner l'attention pour qu'Ethan et lui s'enfuit. Mon frère est mort... parce que je n'ai pas réussi à retenir mon père. Mon frère est mort... parce que je n'ai pas pu m'interposer entre mon père et lui. Mon père l'a tué. Et je n'ai rien fait...

Ma voix se casse à la fin et une larme s'échappe de mon oeil droit. Je l'essuie rapidement avant de redresser les épaules. Ce n'est pas le moment d'être faible. Ce n'est pas le moment de baisser les bras. Ce n'est le moment... de perdre le masque. Il me reste Ethan et par ma vie je promets qu'il ne vivra plus la peur au ventre à chaque fois qu'on rentre à la maison pour les vacances. Non, ça n'arrivera plus. Et ce, peu importe ce que je dois faire pour y parvenir. Si je dois tuer mon père, alors soit. Mais avant... même si je sais que Spence n'est pas du genre à rapporter, je ne peux pas me contenter de ne rien ajouter. Car la sécurité d'Ethan en dépend. Parce que s'il lui arrive quelque chose... ça sera encore de ma faute. Et je ne peux pas vivre sans mes frères. Je lâche d'un ton grondant:

- Si je dois apprendre que tu l'as répété à qui que ce soit... Tu vas m'avoir sur le dos, Spence. Et tu ne veux pas savoir jusqu'où je peux aller.

Est-ce que c'est une menace? Oui. Est-ce que j'en suis fière? Non. Non, personne ne devrait être fier de laisser planer une menace pareille sur la tête de qui que ce soit. Mais ce n'est pas parce que je n'en suis pas fière que je ne m'exécuterai pas. Ce n'est pas non plus parce que ce n'est pas réglementaire que j'abandonnerai l'idée de tuer mon père. L'envie de me venger bouille en moi, gronde comme jamais. Mais l'envie de protéger mon frère à n'importe quel prix... c'est ce qui me poussera à agir. Histoire de changer de sujet, j'ajoute d'un ton plus calme:

- Ton tour, Spence. C'est quoi le grand secret qui te hante comme ça?

Peut-être que comme pour le mien, ce n'est pas le genre de chose que l'on veut savoir. Peut-être que je vais regretter de lui avoir demandé... Mais je ne crois pas. Parce que j'ai déjà entendu, vécu et vu tellement d'horreurs qu'il n'y a plus grand-chose qui puisse me hanter plus que le corps meurtri et sans vie de mon frère à quelques pas de moi, au pieds de mon père.
Pièces jointes
Gif_1.gif
Gif_1.gif (776.61 Kio) Consulté 902 fois
Gif_10.gif
Gif_10.gif (780.48 Kio) Consulté 902 fois
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


Je ne bouge pas quand elle m'explique ce qu'il s'est passé, j'entends sa voix se briser, je vois sa larme couler et l'espace d'un instant j'hésite à lever ma main pour venir la poser sur son épaule, mais je ne bouge pas. Mon expression facial ne change pas. Son père est un meurtrier. Il doit être punit, et surtout, elle ne doit pas retourner chez lui, elle comme son frère. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas aussi simple, je sais que ce n'est pas aussi simple, et ce n'est pas mon rôle de lui dire quoi faire, d'aller le dénoncer aux aurores ou je ne sais quoi. Je pousse une profonde inspiration, je ne compte pas lui demander plus de détails, je suis sûr qu'elle n'a pas envie de m'en donner, je sais ce que je voulais savoir. Je me contente de plonger mon regard dans le sien.

-Ce n'est pas de ta faute. Parce que si tu avais pu faire quelque chose, tu l'aurais fait. Mais tu ne dois pas penser que c'est de ta faute. Jamais.

Elle ajoute sur le ton de la menace que je n'ai pas intérêt à le dire à qui que ce soit. Encore une fois, je ne dirais rien. Je hoche la tête, je n'ai pas spécialement peur de sa menace, mais je comprends son besoin de la faire. Je comprends ce que cela fait de perdre un frère, et ce sentiment d'impuissance, d'être le responsable. Mais c'est pire encore pour elle, car c'est son père l'auteur de ce meurtre, et même s'il mérite de pourrir en prison, je ne dirais rien.

-Je ne dirais rien, je ne dirais rien parce que si je dis quelque chose tu aussi tu pourras dire quelque chose à mon sujet.

Je n'ajoute rien de plus, même si je sais que c'est à mon tour de parler. Finalement c'est Eleanor qui vient à moi, me rappelant que c'est à mon tour de parler.

-Tu sais où je vie Eleanor? Est-ce que tu connais quelque chose de ma vie d'ailleurs? Je crois que personne ne sait rien sur moi. Enfin si, maintenant tu sais, que j'avais un frère, mais ce que je ne t'ai pas dis c'est que c'est à cause de moi qu'il est mort. Il est mort en voulant me sauver. Il est mort à cause de moi. Au fond, je suis un peu comme ton père.
Dernière modification par Soragame le jeu. 11 juin, 2020 7:43 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

En vrai je le savais qu'Ethan risquait de réagir comme ça, et c'est pourquoi je ne suis presque pas fière du tout de ma victoire... Enfin je suis contente parce que je fais gagner des points à mon équipe, et puis parce que c'est toujours agréable de gagner malgré tout, mais comment être fière alors que je fais souffrir mon ami? Pourtant j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas, j'ai essayé de le briefer au début du duel, de lui faire prendre un peu confiance en lui, de lui rappeler que nous ne sommes mauvais ni l'un ni l'autre, peu importe le résultat... mais avec Ethan, c'est presque impossible de faire ce genre de chose. Il persiste à dire qu'il est mauvais et je soupire mais secoue vivement la tête, déterminée à lui faire entendre raison :
- Mais non absolument pas!
Le pire c'est qu'il dit lui-même que sa défaite est surtout la cause d'un manque de concentration, et pour moi, ça prouve justement que ce n'est pas une question d'être bon ou non! Il n'est pas mauvais, il est déconcentré, et c'est normal avec tout ce qu'il vit. Comment pourrait-il réagir rapidement alors que son esprit est sans doute préoccupé par tant de choses désagréables... En tous cas c'est ce que je pense en
- Mais justement, tu as perdu ta concentration, ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais! ça aurait pu arriver à n'importe qui, et puis en plus, tu dois avoir la tête tellement prise par tant de choses...
Je secoue la tête, triste pour lui et le pose une main sur son épaule dans un geste que je veux réconfortant.
- Non tu n'es pas une cause perdu Ethan, au contraire, mais tu as juste beaucoup de choses qui te tombent dessus en même temps. Et c'est normal que tu te déconcentres facilement, du coup.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_11.gif[/attachment]


Je ne peux pas m'empêcher d'arquer un sourcil à l'intention de Spence lorsqu'il me dit que ce n'est pas de ma faute et que je ne devrais jamais le penser. Est-ce qu'il m'a bien écouter? Parce que si c'était le cas il ne dirait pas ça. Je pouvais faire quelque chose. Ça aurait été très simple, même. Il me suffisait de faire quelques pas en avant, de me glisser entre les deux... J'aurais pu attaquer mon père à nouveau. Ou même avant cette journée fatidique... j'aurais pu agir contre mon père avant qu'il ne retrouve mes frères. J'aurais pu le tuer. J'ai écouté ma conscience et maintenant je le regrette. On ne m'y prendra plus. La prochaine fois que je verrai mon père, ça va être la dernière. Et il ne me verra pas venir, cette fois. Il ne devinera mon intention qu'au moment où il sera trop tard. Je secoue lentement de la tête en ayant encore les propos de Spence en tête et je réponds:

- Tu as tort, Spence. Je pouvais agir. Il y a deux choses que j'aurais pu faire et je ne l'ai pas fait. Par couardise et parce que ma conscience m'en a empêché. Mais c'est ce que j'aurais dû faire. L'un ou l'autre. Je n'ai pas de garanti que mon père se serait contenté de moi, il a toujours préféré mes frères, alors qu'est-ce que ça aurait changé pour lui que je sois morte sous ses coups? Probablement rien. Mais j'aurais pu... faire autre chose. Et là, au moins, on aurait tous été en sécurité.

Je ne sais pas s'il va comprendre les insinuations que j'ai mis dans mes propos, mais de toute manière, ça ne dit pas que j'ai maintenant l'intention de mettre cette infamie en jeu. Il ne peut pas savoir que maintenant, j'ai bel et bien l'intention de tuer mon père. Non, il ne peut pas le savoir, parce que même s'il devait sans douter, il n'aurait aucune preuve. D'autant plus que lorsque je mettrai en oeuvre mon plan, je serai seule avec mon père et pendant une période de l'année où on est tous à la maison. Qui pourrait se douter de mes plans? Vivre isolé de tous possède ses avantages. Ça prendra un certain temps avant qu'on s'aperçoive que mon père est mort. Mais je devrai m'arranger pour qu'Ethan ne soit pas présent, qu'il ne me voit pas faire. Il n'a pas besoin de ce fardeau.

Ni de l'attention des Aurors sur nous. C'est pourquoi malgré que Spence m'a promis de ne rien dire, je ne prends pas de pincette pour lui dire que s'il trahit sa parole, ça va mal se terminer pour lui. Je n'ai pas l'intention de me transformer en tueuse, je n'ai qu'un meurtre en tête et aucune intention d'en accumuler d'autres. Mais avec mon vécu, je sais qu'il y a plusieurs manières de faire mal. Et pour mon petit frère, je suis prête à tout et n'importe quoi. Mais de toute manière, je ne crois pas que j'aurai besoin d'agir, parce que Spence a peut-être bien des traits désagréables, mais il n'est pas du genre à crier sur tous les toits tout ce qu'il entend. Et il me connaît suffisamment pour ne pas agir de manière stupide. Par contre, je ne m'attendais pas à la suite. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me confirme qu'il ne dirait rien, parce que s'il le faisait, je pourrais aussi dire quelque chose le concernant. Mes sourcils se froncent tandis que je le dévisage. Mais je me contente de lui demander de cracher le morceau à son tour, puisque je l'ai fait. D'autant plus que je suis certaine que son secret, c'est la raison pour laquelle il a dit les derniers mots.

Mon attention est complètement tournée vers Spence. Et ce qu'il dit me ramène des jours plus tôt, lorsqu'il m'a parlé de son frère aîné. Un rictus mauvais s'empare de mon visage lorsqu'il dit que parce que son frère est mort pour le sauver, il est un peu comme mon père. Il ne connaît rien à ce dernier s'il pense vraiment qu'il est comme lui... Mes poings se serrent avec force et je donne un grand coup dans le mur à côté de moi. La douleur qui se répand dans mon poing fermé ne me fait même pas ciller. J'ai connu pire... tellement pire. Ma voix est dure, plus dure sans doute que je ne le devrais pour la révélation de Spence, mais il ne peut pas penser qu'il est comme mon père, parce que c'est faux:

- Retire ces mots tout de suite, Spence. Tu ne connais pas très bien mon père pour penser que tu es comme lui, même si ce n'est « qu'un peu ». Tu n'es en aucun cas comme lui, tu m'entends? Mon père a battu à mort mon frère. Et ce n'est pas la seule chose qui le rend détestable, crois-moi.

J'ajoute d'une voix plus calme à défaut d'être plus douce:

- Je ne sais pas comment est mort ton frère, en quelle circonstance il t'a sauvé la vie, mais ce n'est pas de ta faute. Ça se sent que tu le regrette et que tu n'as pas cherché à le faire. Tu sais... je serais prête à donner ma vie à n'importe quel moment pour mes... pour mon... pour mon frère. Et jamais, pas même pour un instant, je ne le regretterais. Mais regretter de ne pas avoir agi, oui. Ça va me poursuivre toute ma vie.

D'autant plus que le frère que je n'ai pas réussi à sauver a eu la charmante idée de rester en fantôme, s'obligeant ainsi à rester coincer sous cette forme jusqu'à la fin des temps. Et en plus de tout le reste, je devrai un jour pousser mon dernier soupir en songeant que j'abandonne encore une fois mon frère. Je me masse rapidement le front en y réfléchissant. J'ai envie de vomir rien qu'à l'idée que mon frère reste derrière alors qu'Ethan et moi on ne sera plus là...


Image
Image
Image
[attachment=1]Gif_10.gif[/attachment]


Je ne sais pas si je dois trouver vraiment sympathique le fait que Nym me défende avec autant de ferveur ou m'inquiéter du fait que j'ai vraiment la tête de quelqu'un qui a besoin qu'on lui remonte les bretelles pour se trouver un peu d'estime. Je sais bien que je suis doué à certaines choses. Et peut-être que j'ai tendance à sous-estimé mes capacités. Mais, même! Qui ne le ferait pas en ayant Kie' et Elee pour frère et soeur? Ils sont tellement plus doués que moi... dans tous les domaines. Et je ne prendrai pas en compte la capacité à chaparder des trucs, car franchement ce n'est pas de quoi dont on devrait vraiment être fier. Mais pourquoi Nym ne veut-elle pas comprendre que j'ai vraiment été mauvais ce coup-ci? Je pousse un soupir dépité en voyant qu'elle me lâche que ce n'est pas vrai. Comment pourrait-elle le savoir, elle n'est pas dans ma tête!

Et même si je lui explique la raison pour laquelle on ne peut pas dire que j'ai assuré, elle s'évertue quand même à me démontrer le contraire. Mais je ne peux pas m'empêcher de frissonner quand elle mentionne que je dois avoir la tête bien pleines de différentes choses. Je n'ai pas besoin qu'elle mette des mots sur les choses en question pour savoir ce dont elle parle. La mort de mon frère, ma vie chez mes parents, la réapparition de mon frère en fantôme. Oui, c'était des facteurs importants au départ... mais quand le duel a commencé pour de bon, je n'y pensais plus. J'ai envie de me frapper la tête contre un mur, mais je m'abstiens. Je n'ai pas envie que Nym me demande d'aller à l'infirmerie. Je n'ai pas envie non plus qu'on me prenne pour plus dingue que je ne le suis. J'inspire doucement et je marmonne:

- Tu ne comprends pas... Je n'y pensais plus... à tout ça. Et personne serait assez débile pour être surpris d'atteindre son adversaire alors même que... c'est le but de l'exercice. Je n'ai aucun véritable talent, Nym. Elee... Kie' ils sont meilleurs que moi et l'ont toujours été.

Je suis vraiment une cause perdue. Et je n'ai pas besoin de le répéter. Je le sais et maintenant, elle le sait aussi. Qui pourrait être aussi stupide, quand même... Oui, j'ai des problèmes de confiance en mes capacités, mais c'est plus fort que moi. Comment faire autrement quand tu es entourée de personne qui se débrouille tellement mieux que toi! Mon passé n'a rien à voir avec mes capacités, je le sais, parce que j'ai vécu les mêmes choses qu'Elee et Kie'... et qu'eux, ils ne sont pas nuls! Enfin... Kie' n'était pas nul. Je ravale douloureusement des larmes que je sens monter aux coins de mes yeux.

Je me fige une nouvelle fois quand Nym pose sa main sur mon épaule. Elle tient vraiment à me remonter le moral, mais je ne suis pas certain que ce soit possible. Parce que si j'ai réussi à me changer les idées pendant le duel, maintenant tous mes tracas me retombent dessus maintenant. Et je ne sais pas exactement ce que je serais mieux de faire. Pour oublier. Mais je ne veux pas oublier. Parce que Kie' se cache quelque part dans le château et que j'ai besoin de lui parler... Je soupire doucement et même si les paroles de Nym se veulent rassurantes... ça ne fonctionne pas vraiment. Parce que je ne suis pas le seul sur qui tout ça tombe sur les épaules. Il y a Elee. Et puis même mon cousin et mes cousines. Je lâche rapidement en lui jetant un coup d'oeil:

- Mais Nym, je ne suis pas le seul avec toutes ces pensées. Ma soeur aussi. Et ça ne l'empêche pas d'être douée, elle.

Parce que forcément, elle va gagner son duel. Je ne vois pas comment elle pourrait perdre. Ça serait bien la dernière chose qui pourrait arriver, alors que ma défaite à moi, elle était à prévoir. Je pousse un soupir de dépit en m'éloignant vers le mur où je m'adosse avant de me laisser glisser au sol. En ce moment, je n'ai le goût de rien, pas même de faire du Quidditch. C'est probablement un coup de chance ou de favoritisme pour que je me sois retrouvé dans l'équipe. Parce qu'il y a forcément des meilleurs Poursuiveurs que moi qui ont passé les essais...
Pièces jointes
Gif_11.gif
Gif_11.gif (969.95 Kio) Consulté 882 fois
Gif_10.gif
Gif_10.gif (780.48 Kio) Consulté 882 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Premier Duel]

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Il est tout de même incroyable à toujours se dévaloriser... Je ne sais pas comment il fait pour le faire autant! Moi je ne pourrais pas faire ça, ne pas avoir confiance en moi à ce point... c'est incompréhensible et surtout, ça doit être tellement dur à vivre au quotidien... Moi je ne pourrais pas. Et je trouve que ça le rend d'autant plus courageux, de tous les jours se lever, faire des choses, essayer, alors qu'il n'a pas du tout confiance en lui... Je trouve ça extraordinaire, je trouve qu'il faut beaucoup de courage, et rien que ça, j'aimerai bien arriver à le lui expliquer, pour qu'il comprenne à quel point il ne mérite pas toutes ces auto flagellation.
Et puis franchement... Moi aussi j'ai été surprise de réussir à le toucher avec mon dernier sortilège, et c'est normal qu'après plusieurs échanges sans toucher sa cible, on se retrouve surpris quand on y arrive enfin, c'est tout à fait naturel... Je ne comprends pas qu'il se critique ainsi alors qu'il n'a pas de raison de le faire... J'ai envie de le secouer, mais ce n'est pas une bonne idée alors à la place, je secoue la tête d'une façon déterminée.
- Mais ce n'est pas vrai! Et bien sûr que si, c'est normal d'être surpris, au contraire, et moi aussi j'ai été surprise de te toucher à la fin, c'est normal quand ça fait plusieurs fois qu'on rate tous les deux notre cible! Et c'est normal que Kieran et Eleanor t'aient toujours paru meilleurs, ils sont plus âgés, ils ont plus d'expérience, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont... qu'ils étaient meilleurs que toi partout.
Je grimace en utilisant le passé, en soit Eleanor lui parait sans doute toujours meilleur, et puis Kieran est un fantôme... La mort de son frère est encore un sujet sensible pour moi, je n'ose pas l'aborder avec Ethan, j'attends qu'il le fasse, et puis même, ça me ramène à ce que je sais de sa famille et ça me donne envie d'en parler à un adulte pour qu'il sorte de cette situation, mais mon ami est contre, alors je me sens bloquée.
Je sens qu'il va mal, encore, et je tente de le réconforter en touchant son épaule... mais il se fige et je grimace légèrement mais ne retire pas ma main. J'aimerai carrément le prendre dans mes bras tellement il me semble au bord des larmes, mais je n'ose pas parce que je ne veux pas le mettre mal à l'aise. Je ne suis tellement pas d'accord avec ce qu'il dit qu'une nouvelle fois je secoue la tête.
- Mais et alors? Tu ne devrais pas porter tout ça à ton âge.
Bon ça fait peut être bizarre de dire ça vu qu'on a le même âge... mais bon c'est vraiment ce que je pense, on est trop jeune pour tout gérer, tout l'idée d'en parler à un adulte.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Je ne peux pas m'empêcher de glousser dans ma barbe quand il me dit que je ne suis pas acteur payé. Ca je le savais, c'était une métaphore. Mais j'aime sa façon d'y répondre comme si c'était sérieux, même s'il le sait lui-même. Dans le doute où ça ne l'est pas. Illyass est un gars drôle, et bizarre. Me remercier d'un truc qui lui fait plaisir. Je dois être la première personne à m'intéresser à lui pour qu'il soit aussi reconnaissant. C'est ce qui m'a attiré chez lui. Il a tout d'une proie. Et il ne le cache pas du tout. Mais il ne me remerciera pas quand je lui briserais le coeur. Ca ne va pas lui plaire non plus. Du tout même. Je me demande s'il s'énervera au point de me frapper ou s'il pleurera juste en lâchant un "je te hais.". Je suis curieux et ai hâte de savoir sa réaction. Et au fond de moi, je sais que qu'importe la réaction, je ne serais pas autant satisfait de ça. Je m'attache bien trop, mais ça ne change pas mon but de ce jeu que je veux atteindre. Si je cesse, je perds complètement, et je ne veux pas. Aussi agréable qu'il soit.
"Alors de rien."
C'est tout ce qu'il y a à dire.
Je réclame ensuite un baiser, mais le sien est bien trop innocent, donc je prends plus pour satisfaire un peu ma faim en sachant pertinemment qu'il ne sera pas content de mon imprudence. Et ça ne manque pas. Même s'il est heureux de ce baiser et bien embarrassé, il me rappelle qu'on aurait pu être vu.
"C'est ce qui rend la chose plus excitante."
Mais le risque ce n'est pas son domaine de prédilection.
"Ca dérange tant que ça qu' nous voit ensemble."
Ce serait plus intéressant si tout le monde le sait. Mais c'est surtout mon envie de crier à tout le monde qu'il m'appartient. Je sens qu'il est encore trop sur ses gardes envers moi, en plus de craindre le regard des autres. Enfin en tout cas, j'aime bien le voir mécontent quand je suis moi-même devant les autres. Il aime pas mon côté connard surtout quand c'est lui la cible.
Je lui parle ensuite de l'enlever, de dragon et de princesse. Et finis par lui dire que je suis le dragon. Pour lui, je n'ai rien d'un gros lézard. Je me sens complimenté. Et ça me donne une perche pour le taquiner plus. Je me rapproche de lui et avec un petit sourire en coin, lui souffle ma question pour le séduire.
"Et je ressemble à quoi alors ?"
Répondre

Revenir à « RPG »