☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

J'ai fait quelques modif. Mais en vrai le réveil c'est pas vraiment le réveil. Ça explique sa mort et le cheminement pour arriver à la cafet...
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈1m67◈Professeur de Guérison◈Ailes Blanches
Avec Ella◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Ella semble tendue quand je la touche, et j'ai un mouvement de recul. Décidément, je ne sais rien faire correctement ! Blesser les gens est ma seule qualité, il faut croire, mais rapidement, Ella se détend et vient se blottir contre moi. C'est à mon tour d'être mal à l'aise. Les contacts physiques, c'est très peu pour moi. Toucher l'épaule de quelqu'un, c'est pas grand-chose, mais un câlin, c'est différent. Je ne peux m'empêcher d'être tendue. A vrai dire, je suis totalement paralysée. Je sens la respiration d'Ella contre mon torse, le souffle de ses poumons contre ma poitrine... Je suis à deux doigts de la repousser, mais prends sur moi. C'est moi qui l'ait fait pleurer, donc j'en assume les conséquences. Cette petite a besoin de recevoir de l'affection et du réconfort de quelqu'un, et je suis bien loin de la figure maternelle qui pourrait lui remonter le moral.
Donner de l'affection, ça ne m'est jamais arrivé, en tout cas pas physiquement. Et étant donné que j'en ai jamais reçu, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. A l'orphelinat, les marques de tendresses n'étaient pas vraiment au rendez-vous... Tout ce que j'ai connu durant mon enfance n'étaient que la violence et l'humiliation. Je regarde les cheveux bruns et soyeux d'Ella qui reposent à quelques centimètres de mon visage. Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir une vraie famille. Et par-dessus tout une mère, qui pourrait me prendre dans ses bras, entre lesquels je me sentirais enfin en sécurité. Là, au chaud, rien ne pourrait m'atteindre, rien sauf l'amour inconditionnel qu'elle porterait pour moi. Cela ressemblait au bonheur pour moi. Une douleur me transperce, mais je n'en laisse rien voir. Je voudrais tellement pouvoir donner à Ella ce qu'elle veut, mais j'en suis incapable. Comment donner de l'amour alors que mon cœur en est vide ? En parlant de celui-ci, actuellement, il bat encore la chamade. Je suis incapable de le calmer. C'est un sentiment mêlé de panique et d'incompréhension. Elle me dit que j'ai raison mais qu'elle aurait préféré être avec ses parents. Elle a l'air de se sentir un peu mieux. Lentement, je lui caresse les cheveux, très doucement. Je ne sais absolument pas si c'est ce qu'il faut faire. Mais je sais que si j'avais eu une mère, j'aurais aimé qu'elle me fasse ça pour me réconforter.
Les sanglots d'Ella se calment finalement. Elle lâche un soupir et me demande si elle pourra revoir ses parents un jour. Je reste un instant muette, ne sachant quoi dire. Je me racle la gorge et réponds :

◈ Je pense que oui, il y a de grandes chances.

Ella n'est pas vraiment triste d'être morte, mais plutôt d'être séparée de ses parents, ce qui, après réflexion paraît plutôt logique. Ayant un manque d'empathie apparent, j'ai parfois du mal à me mettre à la place des autres. J'espère que cela ne fait pas de moi une sociopathe.

◈ Je suis désolée.

Les mots sortent tout seuls. Je ne suis pas très forte pour les démonstrations d'affections mais m'excuser, ça je sais faire. C'est la seule chose que je sais bien faire d'ailleurs puisque je l'ai fait toute ma vie.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

DIANE de FONCHYLL
Age : 24 ans
Couleur des ailes : Vert d'eau
Annexe :
Chambre et colocataires :
Chambre 3

Image

Qui suis-je ? Aux yeux de mon père, je suis l'enfant modèle, une jeune fille épanouie, sans histoires. Malgré l'absence de ma mère, décédée à ma naissance, je n'ai manqué de rien. J'ai toujours été très entouré ; entre mon précepteur, ma gouvernante, mes professeurs particuliers. Je n'étais jamais seule. Certaines de mes amies d'écoles me plaignaient de ne pas avoir reçu l'amour d'une mère. Mais elles ont vite compris que l'amour d'une mère pouvait être remplacé facilement lorsque les moyens sont au-delà du raisonnable. Je ne l'ai jamais caché, je suis une enfant issu du milieu bourgeois voir même extrêmement riche. Je côtoies depuis toujours les personnalités publique. Et par ce biais, j'ai pu rencontrer mes idoles au bras de mon père qui était toujours là pour moi. Alors oui, j'ai manqué d'une mère, d'amour jamais. J'ai traversé mon enfance et mon adolescence sans encombre, et fini mon cursus scolaire avec les félicitations du jury. Mon rêve était atteint. Être l'héritière légitime de l'entreprise familiale. J'avais fêté avec toute ma promo cet fin d'étude pendant 5 jours avec concert, gala, repas. Etaient présentes mes amies depuis toujours, même celles qui n'étaient pas de mon milieu, car je n'avais fait aucune distinction. Cela m'a apporté le respect de tous et de mon père, encore plus. J'avais rencontré durant ces festivités un certain Paul; le fils d'un ami de mon père. Il était grand, blond, musclé; beau jeune homme d'apparence. Nous avons discuté de façon protocolaire. Il était un peu plus âgé et avait déjà plein de chose à raconter le concernant. Ses voyages, son argent, son pouvoir. Je ne l'avais pas trouvé très intéressant. J'ai pris vite congé de lui le laissant avec les requins de notre milieu. Quand j'ai rejoins mes amis, j'avais déjà oublié ce Paul grâce au rire et à l'alcool. Après cet épisode, j'ai encore grandi et évolué. Je suis maintenant une jeune femme avec la tête sur les épaules, prête à conquérir le monde et à assurer une lignée prestigieuse à la tête de la société familiale. Je dirais que je suis une jeune femme qui se meut dans un univers très prestigieux. Par amour pour mon père, je ferais tout ce qu'il faudra pour le rendre heureux. Car c'est lui qui m'a apporté ce début de vie magique. Je sais qu'il a tout prévu. Mes études, mes loisirs, mon métier, mon mariage; et mon mari. Je donne à mon père la réplique de celle que je dois être en publique. Cela est l'image que je donne, celle que tout le monde voit, connait de moi. Je suis Diane de Fonchyll. Une future femme d'affaire pesant plus de 100 milliard de dollars. C'est vrai que je mène une vie de rêve. Et dans quelques semaines, je vais me marier avec Paul Waldon. Cet homme évoluant dans le même milieux que moi. Je ne l'ai vu pas vu souvent depuis l'annonce de notre mariage. Je ne l'avais d'ailleurs vu qu'une fois avant cette annonce faite par mon père. C'était le même Paul. Mon père a totalement confiance en lui. Il a besoin, je pense, de savoir que je serais en sécurité après son décès. Cette annonce, il l'a faite il y a maintenant 2 ans et à la fin de cette année. Je serais Diane Waldon de Fonchyll. Mon père a vieilli et je veux le voir partir heureux. Alors, oui, ce n'est pas un mariage d'amour mais de raison. Alors, je dois en profiter. C'est pour cela que j'ai créé Aïden. Serveuse au RocknKlop'Kafé.

Image

Qui est cette autre moi ? Dans toute part de lumière, il y a une ombre. Je me suis inventée une autre vie . Loin du luxe et de la réussite. J'avais envie de connaitre les vraies relations, sans filtre, le grand frisson, les interdits. Avant de devenir définitivement Diane Waldon. Cela fait maintenant 2 années que le weekend et parfois un peu plus, je me glisse dans Aïden. Je bois à en perdre la raison et je flirte, parfois je fais plus que flirter, sans m'accrocher. Ce que je croyais avant de l'avoir rencontré. Depuis 6 mois, je le vois régulièrement. Il vient au bar et me kidnappe de mon service. On roule dans la nuit. En se parlant de nos rêves, de nos envies, on rit. Parfois on reste sur le capot de sa voiture sans rien dire, les yeux vers les étoiles. D'autres fois, on passe de boites en boites, on danse, on boit, on rit, on vit. Nous finissons souvent enivrés dans les bras l'un de l'autre, sans rien se promettre, juste profiter de chaque instant. Mais depuis quelques jours, je sens qu'il y a ce lien entre nous, je ne veux pas le faire souffrir. Je dois rompre car je suis amoureuse de lui. Je m'étais promis de ne pas éprouver ce sentiment quand je l'ai rencontré. Il est tout le contraire de Paul. Un homme grand, mince, cheveux noir, grand yeux vert, tatoué. Un homme remplit de mystère et de charme magnétique. Je l'ai repéré durant un de mes services au bar. Je faisais mes cocktails et je l'ai vu entouré de ces amis, buvant bière après bière, aucun signe d'ébriété apparent. Il était souriant, riant fort, ne faisant pas attention à toute ces femmes assoiffées par son attractivité. Un groupe avait été invité à animer la soirée, mais je n'aimais pas du tout leur style musicale. Trop hard pour moi. Je suis sortie prendre l'air pour fuir ce tintamarre.
"- assourdissant hein? "
J'ai sursauté en entendant le son de sa voix.
"- oui et pas qu'un peu. C'est interdit au public ici. " J'ai dit cela de la façon la plus autoritaire possible. Il a souri, j'ai littéralement perdu la bataille à ce moment là.
"- Tu n'as qu'à m'embaucher... pour des services, disons, particuliers."
Son bras s'est enroulé autour de ma taille et il m'a attiré à lui. Il sentait la cannelle, la bière, la menthe. Son odeur m'enivrait.
""-Ca marche habituellement ton baratin? "
-Tu serais la première à y résister.
-J'y compte bien. dis-je en rentrant au bar reprendre mon poste.
La soirée avait continué ainsi, moi derrière mon bar et lui devant, me regardant, me faisant des sourires, des grimaces, des clins d'oeil. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire lorsqu'il a simulé une dance suave sur un pilier du comptoir et que ses mains ont glissé le mettant fesse à terre. Quand il m'a vu rire, il a fait un yes avec le poing levé. Il avait gagné. Il le savait. Il est resté jusque la fin de mon service. Il m'a proposé de me ramener chez moi. Je lui ai dit que je vivais un petit motel en attendant de m'installer. Nous sommes donc aller chez lui. Et petit à petit, je m'y suis de façon éphémère installée. Car je n'avais pas de chez moi façon Aiden. Grâce à lui et avec lui, j'ai tout tenté, tout vécu en très peu de temps. Rien ne lui faisait peur. Il était parfois étonné des dépenses que je pouvais faire pour nos projet - alcool, billets d'avion, fringues, restau- tout en ne comprenant pas que je n'investisse pas dans mon propre appart. Mais il ne m'a jamais vraiment posé de questions. J'ai été en Afrique avec lui, en Mongolie, nous avons été des Les landes Péruviennes, faire du camping sauvage, les chutes du Niagara, je remplissais ma tête de tout ces souvenirs; de lui et sa rage de vivre.

Image

L'accident


Tout se mélange inlassablement. Les bruits, les odeurs et les images se sont emmêlés dans ma mémoire. Je me souviens de sa bouche, ses bras, son souffle, son odeur, sa voix, cette douce sensation de flottement et le noir. J'avais pourtant l'habitude des gueules de bois. Mais là, j'avais l'impression que ma tête avait subit le choc des profondeurs. J'ai tendu le bras vers ma table de nuit, savoir l'heure avant de décider quoique ce soit. Mais ma main n'a rencontré que le vide.
"Tom? " On devait être chez lui.
Avant d'ouvrir les yeux et d'affronter cette lumière que me fera raviver la douleur, je tentais un nouveau "Thomas !" . J'ai attendu en essayant de me rappeler mon rêve étrange. D'abord des baisers, des caresses puis l'eau est apparu. De l'eau partout, et mes poumons qui n'arrivent plus à résister à l'apnée. Ma bouche qui s'ouvre et qui laisse pénétrer cette eau qui doucement m'emmène vers le fond. Mes poumons qui se noient. L'asphyxie ressentie m'avait semblé si réel que mon esprit a interrompu ma douleur. Quand je décide enfin d'ouvrir les yeux, je suis sous le choc. Je ne suis nul part que je puisse connaître. Alors, desepérement j'eesaye de repenser à mes derniers instants.

"Je te devais de te dire un fragment de la vérité. Je le fais sans plaisir, Thomas. Je le fais car je suis tombée amoureuse de toi."
Je viens de conclure mon monologue, lui expliquant que je ne suis pas réellement Aïden et que dans 2 semaines, je serais mariée à un autre homme que je connais pas vraiment. Nous sommes dans sa voiture à quelques kilomètres du Viaduc. Je n'ose pas le regarder alors je fixe les lignes blanches avalées par son capot. Il roule vite comme à son habitude.
"Mon vrai prénom, c'est Diane."
Quand mon prénom est enfin révélé, je n'arrive pas à contrôler mes larmes qui viennent s'échouer sur mes cuisses.
"Ne pleures pas bébé. J'ai toujours su que tu avais un secret."
Je sens la chaleur de sa main essuyer les larmes sur ma joue. C'est à ce moment précis que j'ai osé croiser son regard. Nos yeux se sont captés pendant quelques secondes.
"Je t'aime."
Ce fut ses dernières paroles avant le choc. Je l'ai entendu crier quand sa voiture est sorti du Viaduc et entamé sa chute. Je l'ai vu se pencher vers moi, me tenir la tête et me dire.
"Je t'aime Diane."

Notre voiture dans un élan ralenti par mes souvenirs est sortie de la route, elle a chuté dans le canal. Et dans ma chute, j'ai vu la voiture de Paul derrière la notre. Est-ce possible? Est-ce un mirage? Avons-nous eu cet accident de façon délibéré par une troisième personne?

Je pense toujours à mes derniers instants malgré la révélation que je me fais de ma propre mort. Je suis morte, dans la peau de Aïden. Qu'est devenu Tom ? Qu'est devenu Diane ? Que s'est il vraiment passé sur ce pont ? Comment dois-je me présenter en Aïden : folle, drôle, sociable, sans peur, pleine de vie. Ou en Diane : froide, hautaine, intelligente, fidèle, sérieuse. Je suis totalement perdue.
Dernière modification par MiniKilleuse le mer. 14 avr., 2021 5:54 pm, modifié 4 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

MiniKilleuse a écrit : mer. 17 mars, 2021 10:16 pm J'ai fait quelques modif. Mais en vrai le réveil c'est pas vraiment le réveil. Ça explique sa mort et le cheminement pour arriver à la cafet...
Coucou ! En fait ce que voulait dire Amandine par là, c'est que le réveil se fait dans ton post d'introduction, c'est-à-dire ton premier rp, pas dans ta fiche. Je te conseille de mettre ta dernière partie dans un message à part ^^

D'ailleurs j'aime beaucoup ta fiche maintenant que tu y as apporté des précisions ! Je suis pressée de rp' avec Diane :D
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Ella Lawson

Image

Petite fille / Morte à l'âge de 8 ans / Ailes rose magenta

Le réconfort que m'apporte Mme Léopold est certain et il s'intensifie davantage lorsque sa main passe dans mes cheveux. Si je ne me savais pas loin d'elle, j'aurais pu la prendre pour maman. Que ce soit envers moi ou Emma, maman a toujours su trouver les mots ou les gestes pour nous réconforter.
Je n'attends pas vraiment de réponse positive de la part de Mme Léopold. Pourtant, lorsqu'elle me dit qu'il y a grandes chances que je les revoie, je lève des yeux remplis d'espoir.

-"C'est vrai?" je demande doucement.

Si Mme Léopold me l'a dit, c'est que ça l'est mais je n'ai pas m'empêcher de lui demander. Savoir que je pourrais revoir papa et maman me réchauffe le coeur et je suis sûre qu'il en sera de même pour Emma.

Mme Léopold me dit alors qu'elle est désolé et, cette fois-ci, mon regard se fait plus doux.

-"Pourquoi l'être? Rien est de votre faute."

Je me souviens que notre médecin avait dit la même chose à papa et maman peu de temps avant qu'Emma ne décède. Pourquoi s'excuser quand l'on n'est pas en tort? Peut-être que ces mots ont un sens caché et que je ne le comprends pas.
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

J'attends l'aval ;)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

☴Annonce☴


Un sondage a été posté pour savoir quand est ce que vous voulez que la deuxième partie de l'événement sorte. :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

MiniKilleuse a écrit : ven. 09 avr., 2021 12:11 pm J'attends l'aval ;)
Coucou Minikilleuse! J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage maintenant que tu as approfondie son enfance! Mais il faut encore que tu modifie la fin de ta fiche: ce que tu as écris concernant le réveil de ton personnage, le choix de la couleur d'aile, l'organisation expliqué par les directrices ainsi que la visite doit être dans un post à part, qui sera ton premier RP. Ce qui concerne les souvenirs de ton personnage peux par contre rester dans ta fiche.
Mis à par ça, ton personnage sera dans l'aile droite et dans la chambre 3 ;)
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

modifié . je croise les doigts
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

☴Annonce☴


Après résultat des votes, nous avons décidé avec Amande07 que l'évènement sortirait Mercredi 21 Avril ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈1m67◈Professeur de Guérison◈Ailes Blanches
Avec Ella◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Je regrette mes paroles la seconde d'après qu'elles soient sorties de ma bouche. Ella lève ses grands yeux verts vers moi, et ils sont remplis d'espoir. Mon cœur s'arrête. Un tourbillon d'émotions se déferle en moi. Des fois, à l'orphelinat, quand il y avait des visites de potentiels adopteurs, certains des enfants avaient ce regard. Celui de rêver une vie meilleure. Celui de goûter au bonheur. Mais tout le reste du temps, leurs yeux étaient éteints, vides, comme les miens. Je savais depuis toujours que mon destin était scellé. Et je trouvais débiles les enfants qui pensaient pouvoir y échapper. Mais aujourd'hui, lorsque je regarde les yeux d'Ella tournés vers moi, je crois que je change d'avis. J'aurais dû les accompagner, les aider. J'ai été égoïste. Peut-être que je peux changer aujourd'hui. Je murmure, un peu hésitante :

◈ C'est possible... Si tu es patiente... Si tu attends assez longtemps...

Lorsque je lui dis que je suis désolée, elle me demande pourquoi, alors que ce n'est pas de ma faute. Je secoue la tête, elle m'a mal compris.

◈ Non, c'est pas ça. Je suis désolée de t'avoir fait pleurer.

Je suis à deux doigts de m'excuser de lui avoir adressé la parole, de m'être assise à côté d'elle, de l'avoir prise de mes bras. Je suis le genre de personne à faire ça. J'aimerais m'excuser d'exister. Mais ça ne servirait à rien, et n'aiderait qu'à plonger Ella encore plus dans l'incompréhension. Cependant, je le pense réellement. Ce n'était pas moi qui aurait dû être là pour la réconforter et jouer la maman-poule. Je suis totalement nulle pour les relations humaines, et je ne jamais comment m'y prendre. La directrice Angelica aurait sûrement fait ça superbement, ou même Ashley ou Hazel. Pas moi, non, je suis la dernière personne à pouvoir aider une enfant.
Maintenant que ses larmes se sont taries, je n'attends qu'une chose, qu'elle s'éloigne de moi. Peut-être après-tout, a-t-elle encore besoin de mon affection, mais je ne suis pas sûre de pouvoir lui donner. Je suis tellement mal à l'aise à cet instant précis que je suis sur le point de la pousser. Peut-être qu'elle sent à quel point je suis tendue et va s'écarter de moi. Pourtant je ne fais rien. J'attends qu'elle ne ressente plus le besoin de se loger contre moi. Même si j'ai du mal à le supporter, je lui dois bien ça.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ L'attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Image

Image
Image
Image

Le repas battait son plein dans le Cœur...
Les conversations fusaient de toute part...
Rien dans l'air ne présageait la suite des évènements...
Puis soudain, un bruit violent a fait taire l'assemblée...
Personne ne savait d’où cela venait ni ce que c'était...

Les directrices s'étaient regardées, l'air grave... Elles aussi ne connaissaient pas l'origine de ce bruit, mais elles savaient que cela n'était pas synonyme de bonne nouvelle... Angelina allait prendre la parole pour rassurer les élèves, mais le bruit retenti à nouveau, plus violent et bruyant que la dernière fois... Et d'un seul coup, les lumières de la salle s’éteignirent. Le bruit retentit une dernière fois, encore plus violent qu'avant. Puis plus rien... Le silence complet, aucun bruit au alentour. Personne n'osait faire de bruit, de peur que cela provoque quelque chose... Peu à peu, les yeux s’habituèrent au noir et l'ont distingué à présent où était chacun.
Wilona Benson, assise à une table, sortit de sa poche une lumière et elle se dirigea discrètement et silencieusement vers les directrices. Ces dernières semblaient sur leurs gardes, à les voir, on pouvait penser qu'un danger pouvait survenir de n'importe où. Et c'était le cas...
-Que tout le monde garde son calme et reste à sa place ; demanda Angelina.
Angelica fit un geste à madame Benson, lui désignant la lumière. Cette dernière s'avança vers l'interrupteur, mais celui-ci ne s'alluma pas. Cela devait être une panne de courant, pensa Wilona, mais au regard d'Angelica elle compris bien vite que ça n'étais pas ça... Quelqu'un avait coupé l'électricité... Et ça ne pouvait qu'être volontairement...
Angelica chuchota la nouvelle à sa sœur, qui devint pâle à cette nouvelle... Elle allait reprendre la parole, lorsque sa sœur l'arrêta d'un geste de la main. Elle avait un air grave et sérieux sur son visage. Elle regardait l'une des fenêtres de la salle ; quelque chose là-bas l'avait intrigué, comme si elle avait aperçu un regard familier... C'est là qu'elle le vis...
-Sous les tables, maintenant ! hurla t'elle à l'assemblée.
Chacun se dépêcha, mais il fut trop tard pour l'un des élèves... D'un seul coup, une masse difforme et noire se jeta sur un élève, l'emportant dans les airs... Personne n'avait vu qui était l'élève en question, pas même les directrices...
L'élève fut déposé au sol et la masse sombre se rua vers les directrices... Une chose tomba de son dos, avant qu'elle reparte. Angelina ramassa alors la plume tombait des ailes de la masse difforme et la montra à Angelica. Les deux se regardèrent et elles comprirent bien vite qui était entrer ici...
-Que les professeurs ramènent les élèves dans leur annexe ; demanda Angelina d'une voix tremblante.
Avant de partir, monsieur Griffin, le professeur de sport vis ce qu'Angelina avait ramassé... Une plume noire...


Explication pour les RPs :
Pour les personnes jouant des professeurs et/ou membre du personnel, après que votre personnage est raccompagné les élèves de son aile, il devra revenir vers le Cœur pour qu'il puisse RP avec les autres. Vous pourrez RP avec n'importe quelle professeur ou avec les directrices à partir du moment où Amande07 ou moi posterons un RP de nos directrices.
Pour les personnes jouant des élèves, vos personnages peuvent interagir avec n'importe quelle élève, à condition qu'il soit dans la même aile que lui. Les RPs pourront se faire dans n'importe quelle pièce tant que vos personnages ne quittent pas leur aile. Autrement, la salle de repos, le réfectoire, le couloir et les chambres sont à votre disposition pour RP.
En espérant que ce nouvel événement vous plaise :)
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Excellent cet évènement, excellent ! Une première attaque, voilà qui va mettre un bon coup de jus à l'académie hé hé !! Que de choses à faire, que de choses à dire, alors si quelqu'un désire rp avec mon cher capitaine Flint, qu'il me fasse signe ;)
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

Pareil, si ma fiche est acceptée bien sur, ma Diane Aiden est prête à en découdre
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

MiniKilleuse a écrit : dim. 25 avr., 2021 5:07 pm Pareil, si ma fiche est acceptée bien sur, ma Diane Aiden est prête à en découdre
Alors dans ce cas veux-tu que l'on rp ensemble ? Nos personnages me semblent-ils sont dans la même aile !
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Coucou ! J'aimerais recommencer à rp (mes persos Ava et Ashley, prof de vol sont dispo) mais je ne retrouve pas le post qui annonce les ailes et les chambres de tout le monde. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

Lumione a écrit : mer. 28 avr., 2021 5:10 am Coucou ! J'aimerais recommencer à rp (mes persos Ava et Ashley, prof de vol sont dispo) mais je ne retrouve pas le post qui annonce les ailes et les chambres de tout le monde. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Va au tout début du message d'introduction, il y a plusieurs rubriques dont l'avant dernière s'appelle "liens importants" : t'y trouveras là le lien pour la répartition des chambres et des ailes !
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

Bah écoute oui nous sommes dans la même aile. apreès je ne sais pas si je peu rp si je ne suis pas validée. et autre chose, je débute alors, je ne vais pas osé débuter.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

MiniKilleuse a écrit : mer. 28 avr., 2021 9:41 am Bah écoute oui nous sommes dans la même aile. apreès je ne sais pas si je peu rp si je ne suis pas validée. et autre chose, je débute alors, je ne vais pas osé débuter.
Boh pas grave, attendons la validation, et si tu n'es pas très à l'aise pour ce début je peux commencer si tu préfères ! As you want, mais tu verras, après quelque rp t'auras définitivement pris la main hé hé !!
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

Je viens de relire mon message. Il est truffé de faute mon dieu !!!! quelle honte. désolée, j'ai fait ça entre un café, un devis et ma fille. en gros en vitesse, je ferais plus attention la prochaine fois. Donc, oui, je préfère que tu commences quand ma Diane sera validée...
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

MiniKilleuse a écrit : dim. 25 avr., 2021 5:07 pm Pareil, si ma fiche est acceptée bien sur, ma Diane Aiden est prête à en découdre
Salut Minikilleuse, après avoir relu ta fiche après tes modifications, sache que ta fiche est accepté. Tu peux donc commencer à RP :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Lumione a écrit : mer. 28 avr., 2021 5:10 am Coucou ! J'aimerais recommencer à rp (mes persos Ava et Ashley, prof de vol sont dispo) mais je ne retrouve pas le post qui annonce les ailes et les chambres de tout le monde. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Hello ! Voici le post de répartition des chambres ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

@MiniKilleuse : ta fiche a été acceptée, je t'ai donc ajouté dans la liste des inscrits ^^ Peux-tu juste m'informer du nom de l'avatar de ton PJ ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

J'en profite pour proposer mes personnages pour RP

Aussi, je posterais dans la semaine le RP des directrices pour que les personnes ayant des professeurs puisse RP ;)
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par DH180 »

MiniKilleuse a écrit : mer. 28 avr., 2021 5:11 pm Je viens de relire mon message. Il est truffé de faute mon dieu !!!! quelle honte. désolée, j'ai fait ça entre un café, un devis et ma fille. en gros en vitesse, je ferais plus attention la prochaine fois. Donc, oui, je préfère que tu commences quand ma Diane sera validée...
Excellent, je m'y met dès que possible !!
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

@tout le monde : J'en profite pour dire que Ashley (aile droite), Emily, Dahyun et Nemo sont aussi dispo !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Shinato »

Mes jumelles sont également dispos pour qui souhaite RP ^^ (aile gauche)
MiniKilleuse

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : lun. 25 janv., 2021 8:41 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MiniKilleuse »

@animia8 : Maïka Monroe
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Animia8 a écrit : mer. 28 avr., 2021 7:16 pm
Lumione a écrit : mer. 28 avr., 2021 5:10 am Coucou ! J'aimerais recommencer à rp (mes persos Ava et Ashley, prof de vol sont dispo) mais je ne retrouve pas le post qui annonce les ailes et les chambres de tout le monde. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Hello ! Voici le post de répartition des chambres ^^
Merciii !
Du coup pour ceux de l'aile droite j'ai Ada d'Astella et pour les profs j'ai Ashley James ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Lumione a écrit : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm Merciii !
Du coup pour ceux de l'aile droite j'ai Ada d'Astella et pour les profs j'ai Ashley James ^^
Ça te dirait un Ashley/Ada ? Ça fait longtemps que j'ai pas joué Ashley en plus ^^ Par contre je suis un peu chargée en ce moment donc je pense que je ne pourrais rp que à partir de la semaine prochaine !
Répondre

Revenir à « RPG »