☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par amande07 »

Alacrité

Bleu Capital pour le garçon et beige pour la fille.
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par UneOmbreEternelle »

amande07 a écrit :Alacrité

Bleu Capital pour le garçon et beige pour la fille.

D'accord c'est noté !
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par milov1234 »

Alacrité ! ! !

Tonny Miller



Image
Image


Âge:

J'en ai 24.

Sexe

Je suis un mec, ça ce voit pas?

Couleurs des ailes:

Le chatain, ça pourrait l'aller (rire).

Annexe:

-a remplir plus tard-

Chambre et colocataire:

-a remplir plus tard-

Pégase:

-a remplir plus tard-

Caractère :

J'ai un fort caractère. Je suis joueur (sourit au coins des lèvres). Je assez intelligent, j'aime m'amuser et profiter. Je suis plutôt du genre à aimer la vie comme elle vient.

Histoire:

Je m'appelle Tonny Miller vous le savez sans doute, j'avais deux soeurs. Le plus petite s'appelle Margot, elle n'avait que 8 ans je crois, et la moyenne,Amber, avait déjà 20 ans. Mes parents étaient divorcés, alors on a décidé d'aller habités chez ma mère, on avait pas trop le choix de tout façon, mon père c'était c*ssé comme un lâche dans le sud. Voyant ma mère avec les filles je ne l' ai pas abandonné, je suis resté avec elle. C'est pour ça que j'étais protecteur avec mes soeurs, je ne voulais pas qu'elle s'en ailles comme mon père. Un matin, je descendais de ma chambre, m'habillais, déjeunais, la routine quoi.
-Bonne journée les filles,je leurs disait.
J'amenais ma petite soeur à l'école,lui faisait un bisous et partais en direction de mon petit boulot, j'étais serveur dans le resto du coin. Soudain, une bande de voyous surgi d'un coin de la rue.
-File le fric, me crachaient -ils.
Par réflexe je mis un coup de pied dans les cou*lle du premier en face de moi. La seconde d'après le mec était tomber par terre. Le mec de derrière dégaine une arme. Je n'ai pas le temps de réagir que il me tire dessus. Je tombe à terre, je les vois s'éloigner. Ma dernière pensé est:"Les filles, Margot, Amber, je vous protégerait quoi qu'il arrive"

Physique:

Image

Image

Image

J'ai les yeux marron,les cheveux bruns et décoloré.
Autres:[/mid]
Je sais que vous aller me trouver ridicule mais depuis petit j'aimerais être un vampire (rire).
Image

J'ai un porte bonheur, un bracelet encordeltte que m'ont acheté mes soeurs.


Image


Voilà, désolé pour les fautes d'orthographes!!!
Dernière modification par milov1234 le jeu. 02 nov., 2017 10:52 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

Je l'ai même pas encore inscrite qu'elle a déjà posté sa fiche :D

Milov : je t'inscris demain (là chu sur mon portable et c'est vraiment pas pratique)
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Malec_ »

Par contre milov, il me semble que quelqu'un a déjà prit Cody Christian comme acteur...
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par milov1234 »

Malec_ a écrit :Par contre milov, il me semble que quelqu'un a déjà prit Cody Christian comme acteur...
C'est vrai j'avais pas vu! Je change ça tous de suite !!! Merci :D
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Nalune22 »

Coucou !
Je passe pour prévenir que je voudrais changer le prénom de mon perso et l'appeler tout simplement Jungkook Yun ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

Je prends toutes les modifications !

milov : Comment s'appelle ton acteur ? C'est un peu juste le nombre de lignes, pour l'histoire, mais j'accepte quand même ^^
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par milov1234 »

Désolée, il s appelle zayn malik
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

milov1234 a écrit :Désolée, il s appelle zayn malik

Ok, je change ! ^^
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Springbloom »

Hellow everyone !

Désolée pour cette absence un peu longue, j'étais paumée en Auvergne, sans rien pour avancer dans mes fiches :?

Bref, j'ai rattrapé mon retard dans vos fiches, je suis contente de voir qu'autant de gens sont passionnés, ça me rappelle quand on faisait nos rpg au début, et qu'on poireautait pas 20 ans que les gens sortent des fiches de quatre messages que personne ne lit (ici la vieille qui parle x))

@UneOmbreEternelle : Aline a l'air tellement sympa :D Je sens que Georges (le pégasier, damn j'ai encore rien fait de sa fiche, tuez-moi) l'aime bien ^^ J'aime toujours les adultes-enfants, je suis incapable de leur résister. Avis que Cheyanne l'appréciera aussi ^^
Et du côté d'Hazel, j'ai eu peur que tu finisses dans le cliché de Nos Etoiles Contraires (oui, j'aime pas NEC, je fais partie des rares gens à détester ce livre/film), mais j'ai été surprise par la fin, je suis vraiment contente de sa mort ^^ (si on peut dire ça, :lol: )

@milov1234 : Bon, c'était court mais concret :lol: J'aurais quand même aimé en savoir plus ^^'

@Coco3 : Oh la belle connasse qu'est Kate :lol: Je sens qu'on va passer un bon moment en sa compagnie x)

@Livreetvivre : Wooow... Première fiche ? Bon sang, je savais même pas mettre des images dans ma première fiche :lol: :lol: Bon, Cristal t'as déjà conseillé quant aux sites pour les images, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux, si ce n'est te proposer de rajouter des gifs (des images animés) qu'on trouve sur les même sites (We Heart It, Pinterest et Tumblr, même si j'avoue un GROS faible pour les gifs de tumblr) Dans tous les cas, chapeau pour ta fiche, si tu pars déjà de là, tu iras loin ^^ Bonne chance et bienvenue parmi nous!

@Animia8 Ma partenaire aux écuries est beaucoup trop chou :D Et, comme dit par mp, Georges l'aime bien, t'as de la chance (tout comme Aline, être ami avec Georges, ça se mérite !)

So, je me dépêche d'écrire, faut que je poste mon bordel avant le 18 quand même !

Ps aux admins du rpg : c'est normal le message "abandonné ?" dans le nom du sujet ? Si ce n'est pas fait, faut voir par mp avec les modérateurs du site pour pas se faire supprimé avant de débuter :lol:
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

Morgane : Merci :D
Je suis pressée de lire ta fiche ! ^^
Sinon oui c'est normal, j'ai déjà vu ça avec dado, elle a d'ailleurs enlevé le signe chelou à la fin ^^ Mais du coup, on va garder ça dans le titre jusqu'à ce qu'on démarre le RPG ! Je suis tô pressée !!!!!!
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par HayzE_M0uton »

Salut! Un petit coucou pour annoncer que je ne suis pas morte et que je fais ma fiche
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par amande07 »

Salut Animia et Ombre, juste pour dire que je ne sais pas si je vais réussir à finir ma fiche avant le 18 mais je ferais de mon mieux :oops:
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

HayzE_M0uton a écrit :Salut! Un petit coucou pour annoncer que je ne suis pas morte et que je fais ma fiche

Ah ! J'avais peur que tu abandonnes le RPG :D Merci

amande07 a écrit :Salut Animia et Ombre, juste pour dire que je ne sais pas si je vais réussir à finir ma fiche avant le 18 mais je ferais de mon mieux :oops:
Ok ! ^^ Pas grave, fais de ton mieux. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas du tout fini ma fiche moi non plus, je suis pas du tout sûre de l'avoir pour le 18...
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: Seth - First Part

Message par cristalkamigami »

Image
Image


C'est un Garçon, vous allez l'appeler comment? Seth.
Qu'il est mignon le petit Seth.
Allez Seth, sois un grand garçon. C'est ton premier jour à l'école fais bonne impression!
Seth? Présent!
Seth regarde moi dans les yeux quand je te parle! Et encore plus quand je t'eng*eule! M*rde à la fin, tu n'as plus six ans tu es censé être grand! Arrête un peu tes p*tains de bêtises.
T'as vu ce mec! Il est grave beau! Il s'appelle Seth!
Seth, je... je t'aime! Tu veux sortir avec moi?
Ah genre Seth t'a mis un rateau... Ma pauvre...
En même temps, elle l'avait bien cherché... Croire que Seth pourrait sortir avec un thon pareil...
Seth? Seth! Je vous demanderai de suivre en cours! Jeune homme vous n'êtes plus en vacances!
Va m'chercher une autr' b'teille de rhum et d'vodka ! Seth? Et vite!
Tu vas bien Seth? Tu saignes...
Seth, on va boire un coup?
Alors Seth, tu as bien dormi?
Adieu Seth... Je t'aime encore et toujours. On se reverra au Paradis...


Image

Je pense que vous l'aurez compris, je m'appelle Seth et je trouve que c'est incroyable le nombre de fois qu'on peut prononcer votre prénom en une seule journée. Je n'ai même pas réussi à compter alors vous imaginez dans une vie?
L'enfer...
Pour en revenir à moi, on m'a donné à la naissance le prénom de Seth et j'ai hérité du nom de mon père... Lakewood. Si vous avez suivi, ça fait Seth Lakewood! Nice Job!
J'ai ou j'avais... Enfin je suis mort... à l'age de 21 ans. La fleur de la jeunesse. L'âge idéal...
“Tu verras Seth, 21 ans, c'est un âge fantastique, c'est la liberté, l'autonomie, les fêtes, les sorties... C'est magique! L'âge de la vie!„
C'est sûr! C'est l'âge de la vie... C'est bien ma veine!
Mes ailes...
C'est assez bizarre de penser qu'en ce moment j'ai des ailes dans le dos et que je suis mort... En tout cas elles ont une couleur... J'ai toujours pensé qu'elles étaient blanches mais a priori pas au début! Bon ne perdons pas plus de temps, elles sont d'une couleur magnifique : vert d'eau.
Comme la couleur de tes yeux, Seth...

Image

Annexe : à compléter
Chambre et colocataires : à compléter
Pégase : à compléter


Image

ONCE UPON A TIME,
AN ANGEL AND A DEVIL PRESSED THEIR HANDS TO THEIR HEARTS AND STARTED THE APOCALYPSE... „


Image

“ C'est un garçon. Vous allez l'appeler comment? Seth... „

L'histoire d'un nom peut en dire long sur la votre.
On avait prévenu mes parents.
“ Vous êtes sûr? Vous savez le dernier enfant que j'ai tenu dans mes bras et que ses parents ont appelé Seth est mort deux jours après... „
Mes parents n'ont pas tenu compte de cet avertissement peut-être que c'était un signe et que mes parents ne l'ont pas vu.
Trop aveugle pour entendre et trop sourd pour comprendre...
L'ivrogne pensait que les dires de cette infirmière étaient des c*nneries et la nouvelle mère était sûre que son petit Seth était bien plus fort que cela et qu'il n'aurait aucun problème à vivre même avec ce prénom, que sa vie serait un éternel cycle de joie et d'amour... Malheureusement elle avait tort, ils avaient tort.
Un prénom maudit... Pourquoi? Faut-il toujours une raison? Ou faut-il toujours savoir la raison?
En tout cas, moi je ne connais pas la raison et je ne veux pas la savoir. Pourquoi me ferais-je du mal? Pourquoi devrais-je savoir si c'est mon prénom qui est maudit ou moi? Aucune importance de toute façon je suis mort et il n'y aura plus personne pour reproduire cette erreur.
Pour en revenir à mon histoire, je crois que mes parents m'aimaient. Avant... Avant l'accident. Quel accident? Oh rien d'important. Enfin si mais pas pour maintenant. Je ne peux pas passer de ma naissance à mes 14 ans d'un coup... Un peu de patience voyons... Vous ne comprendriez rien. Mais quand je dis mes parents, j'entends plutôt la moitié maternelle de ma mère et la moitié sobre de mon père et encore je ne suis pas sûr pour celle là...

Seth, le maudit...

Image

“ Qu'il est mignon le petit Seth. „

J'ai toujours eu ce que je voulais.
Vous voulez savoir comment. C'est très simple.
Le petit Seth avait un visage d'ange...
Les adultes ne me résistaient pas. Dès qu'ils me voyaient, ils n'avaient qu'un mot à la bouche... Mignon.
Vous vous dîtes pourquoi a-t-il l'air blasé en nous disant ça. N'est-ce pas super d'être mignon?
Et bien si. Mais je ne suis pas que mignon, je suis aussi intelligent, drôle, profond, sentimental...
Je ne suis pas en train de me faire des éloges - même si on dirait - mais je vous explique que quand on pense que vous êtes juste mignon à longueur de journée, qu'on ne voit pas plus loin que ça... C'est extrêmement énervant.
Un exemple? Hum... Lequel choisir?
Seth, c'est bien de t'exprimer mais c'est une conversation de grands... C'est ça va jouer plus loin...
- Il est mignon comme tout ton Seth, mais il ne peut pas être mignon et intelligent, tu devrais lui dire...
- Je sais, surtout si il tient de son père pour le côté mental! „
A priori si on est mignon, on est obligé d'être c*n! Qui a écrit cette règle à la c*n?!
Je ne sais pas mais je l'ai subi beaucoup de fois... Et quand je dis beaucoup je veux dire tout le temps...
J'avais tout ce que je voulais côté matériel mais moi ce que je voulais étant enfant c'était des parents... pas obligé qu'ils s'aiment mais juste pas des babysitters... Je ne l'ai jamais eu!
Alors oui, j'ai menti... Je n'ai pas toujours eu ce que je voulais...

Seth, le petit mignon sans parents...

Image

A PIECE OF ME IS DIED... „

Image

“ Allez Seth, sois un grand garçon. C'est ton premier jour à l'école fais bonne impression! „

J'ai toujours était blasé de la vie.
Enfin je ne voulais pas faire les choses que je n'avais pas envie de faire.
Comme n'importe quel enfant... non?
Par exemple, je n'ai jamais eu envie d'aller à l'école petit - et même grand.
Pourquoi? Vous pensez que les enfants sont innocents? Si c'est le cas, sortez tout de suite et regardez le monde en pensant à ce que je vais vous dire.
Il y aura toujours un dominé et un dominant. Même à la maternelle.
Vous voyez le petit gamin insuportable qui se croit plus fort que tout le monde, ou celui qui pique les goûters des autres, celui qui ne se fait jamais punir par la prof, celui qui a toujours le meilleur vélo, celui qui maltraite les autres... Et bien tous ces gamins sont les dominants de la cour de récréation. Je n'ai jamais aimé ces gamins mais je détestais encore plus les dominés car si il n'y avait pas de dominés et n'y aurait pas de dominants.
Il suffit de dire non. Mais il ne le font jamais. Pourquoi? Car c'est dans leur nature, ils pensent qu'ils sont faibles et les dominants en profitent.
Pourquoi je n'ai jamais aimé aller à l'école.
Vous pensiez que j'étais dominé par les autres?
Loin de là.
J'ai dû faire un choix et entre une vie de dominant où on a tout ce que l'on veut et une vie de dominé où l'on donne tout ce que l'on a toujours voulu, le choix n'était pas très compliqué.
Je n'ai jamais aimé aller à l'école car c'est là-bas que vous faîtes le premier choix qui concernera votre vie dans toute sa globalité.
Alors si vous comprenez ce que je dis, l'innoncence de la maternelle vous semblera très souillée car en réalité c'est là-bas que le choix le plus important de votre vie se fait :
Dominé ou dominant?

Seth, le blasé dominant...

Image

Seth? Présent! „

J'ai toujours calculé ma vie.
En tout cas, j'ai toujours calculé mon entrée en classe.
Toujours en retard mais jamais assez pour qu'on le marque.
Je vous mets en sitution. Tous les élèves rangés dans le couloir, le prof leur dit d'entrer. Je ne suis pas là.
Ils s'installent. Toujours pas de Seth à l'horizon. Le prof commence l'appel. Les A, puis les B et ainsi de suite.
Vous savez ce que c'est de toute façon...
On entend des pas dans le couloir. Enfin façon de parler, il y a trop de bruit pour entendre quoi que se soit.
Les L arrivent. Lakewood.
Une première fois mon nom. Pas de réponse. Le silence s'installe comme à son habitude. Les regards sont fixés sur la porte.
Une deuxième fois avec mon prénom cette fois. Pas de réponse.
Juste mon prénom.
Seth? „
Je fais mon entrée, pas un bruit et moi, je souris.
“ Présent! „
Je vais m'asseoir à ma place qu'on me laisse à chaque fois car ils savent que je ne suis jamais absent. J'adore voir la petite lueur dans les yeux du prof qui pense que je ne suis pas là qui s'éteint en me voyant.
C'est jubilant!
J'adore faire ça. Du coup, ça me donne une raison de me lever le matin et d'affronter une nouvelle journée.
Seth? Présent! „
J'entends cette phrase tous les matins en me levant et je souris.
Ne pensez pas que j'attends devant la porte comme un c*n... Non tout est calculé, le temps que chaque prof met pour commencer l'appel puis pour arriver à Lakewood. Et le moment parfait pour entrer en scène, aussi. Pas trop tôt sinon le suspense s'effondre mais pas trop tard sinon quand je rentre ils me mettent en retard et là se sont les profs qui jubilent et s'en vantent aux autres. Evidemment, je ne fais que ça à la première heure de cours. Ce qui fait ch*er et jubiler les profs qui m'ont à cette heure si.
Je leur donne une raison de se lever à eux aussi. Ils devraient me remercier.
Certains, leur plaisir du matin, c'est de prendre un café, moi c'est ça. Chacun son plaisir et j'avoue que c'est beaucoup plus drôle que de boire un café trop chaud et qu'on se brûle.

Seth, le calculateur...

Image

YOU CAN'T STOP THE WAVES,
BUT YOU CAN LEARN TO SURF... „


Image

Seth regarde moi dans les yeux quand j'te parle! Et encore plus quand j't'eng*eule! M*rde à la fin, t'as plus six ans t'es sensé être grand! Arrete un peu tes p*tains de bêtises! „

J'ai toujours été en froid avec mon père.
Quand il était sobre, on s'eng*eulait à cause de mon comportement et quand il était ivre...
Enfin...C'était lui qui s'occupait de m'eng*euler car ma mère était soit dehors, soit incapable de me parler.
Je n'ai jamais su pourquoi... Et c'est pas maintenant qu'elle n'est plus là que je vais pouvoir lui demander...
Mais bon, on s'en fout...
Mon père était un homme respectable, je dis bien était car il ne l'est plus... Ne croyez pas que je le respecte.
C'était un militaire sexy et viril, je dois l'avouer je lui ressemble un peu...
Vous avez vu la technique pour m'autocomplimenter?
Et puis il a eu un incident, il est devenu incapable de tenir une arme et de viser. Il tremblait tellement qu'il lui était impossible de viser et de toucher sa cible à 20 mètres... Et évidemment il était sniper! A quoi ça sert un sniper qui n'arrive même pas à toucher sa cible à 20 mètres? A rien! Sauf que il ne s'en ai pas rendu compte tout de suite et quand il s'en est rendu compte,
il était en mission. Il était censé couvrir ses équipiers et éviter que des kamikazes explosent sur eux.
Il a vu une cible louche. Un homme vêtu de la tête aux pieds. Il était à 10 mètres de ses équipiers. Il l'avait dans le viseur,
il devait tirer. Il a tiré. Sauf que ça ne s'est pas passé exactement comme prévu. La balle a bien touché quelqu'un. Mais pas le kamikaze, un de ses équipiers. Il venait de tuer l'un des siens. Comment pourrait-il expliquer ça aux autres?
Le kamikaze était encore en vie, et mon père était en pleine crise impossible de saisir son sniper. Le kamikaze a explosé et le carnage a commencé.
Quand il est rentré à la base, avec les quelques survivants, ils ne se sont pas parlés, sous le choc. Personne ne voulait parler de la balle "perdue" et du kamikaze. Ils venaient de réchapper de peu à une mort certaine et mon père venait de provoquer la mort certaine de plusieurs de ses compagnons. Il pensait à leur famille en pleurs en apprenant la nouvelle, il serait impossible pour lui de se battre à nouveau. Allaient-ils le mettre en prison? Le croiraient-ils pour ses mains?
Cet homme encore respectable était mort de peur...
Quel jeu de mot morbide...
Au final, on a dit que mon père avait été victime d'un accident et il est devenu vétéran de l'armée. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser aux affrosités qu'il avait commises, enfin entrainées sans le vouloir et évidemment l'acool enfin le rhum, le whisky et la vodka sont devenus ses meilleurs amis. Il s'est détruit en détruisant avec lui les personnes à qui il tenait en se détruisant petit à petit...

Seth, le fils de meurtrier...

Image

THAT FEELING WHEN YOU'RE NOT NECESSARILY SAD, BUT YOU JUST FEEL REALLY EMPTY

Image

“ T'as vu ce mec! Il est grave beau! Il s'appelle Seth! „

Après mignon vint beau.
Et oui, je vous ai déjà parlé du fait qu'on me trouvait mignon et qu'on pensait que j'étais c*n quand j'étais petit et bien il s'est avéré qu'au lycée, les choses ont changé.
On me trouvait beau et on me respectait pour ça, juste pour ça.
Je ne sais toujours pas comment je dois le prendre. On ne me respectait pas parce que j'étais intelligent ou compétent, j'étais beau. Je sais je ne suis pas à plaindre mais bon... je suis juste beau et populaire.
Quand je passais dans les couloirs, on chuchotait derrière mon dos et même des fois devant moi.
C'est comme ça que je l'ai vu pour la première fois.
Je marchais dans les couloirs, seul, j'allais rejoindre mes "amis" au réfectoire et elle en revenait. Elle était avec surement son groupe de copines. Quand elles m'ont vu, elles ont toutes souris bêtement et elle a lancé pas très discrètement :
“ T'as vu ce mec ! Il est grave beau! Il s'appelle Seth! Il est dans ma classe! J'ai pas trop de chance?
- Siiii! „
Elles ont répondu en choeur avec des voix stridentes de greluches en rut. Elle m'a regardé et a vu que je les avais entendu. Elle ne paraissait pas le moins du monde gênée, en même temps elle n'avait rien à se reprocher... selon elle et j'étais trop énervé pour faire ma mascarade “ c'est pas grave... ça me flatte qu'on me dise que je suis beau... ect... „
J'étais encore le beau et seulement le beau... comme toujours.
J'ai changé de chemin, je suis allé me réfugier sur le toit.
Normalement les élèves n'ont pas le droit d'y aller mais tant qu'ils ne sont pas au courant c'est bon...
Je me suis approché de la barrière, mis ma main sur celle-ci et j'ai crié. J'ai crié à m'en brûler la gorge. Ils avaient un regard terrifié pour certain, d'autres avaient ce regard et ce sourire de triomphe. Il me regardait dans l'attente de voir si cette personne cachée par le contre jour allait faire la même chose que toutes les autres fois. Si elle allait encore faire la liste. Ils allaient savoir qui allait surement regretter d'être venu dans ce lycée... La fameuse déclaration de domination instaurée par moi-même pour faire de mon quotidien quelque chose de plus drôle.
Les dominés se demandent lequel d'entre eux va encore craquer et les dominants sont en train de jubiler en se demandant qui sera le prochain dominant et qui sera le prochain dominé.
J'ai crié des paires de noms, un dominant qui exerçait un "pouvoir" sur un dominé.
J'en ai crié des centaines. Je les connaissais bien, tout le monde savait qui se faisait battre et harceler même les adultes mais ils ne faisaient rien, je le savais sinon je n'aurais pas fait en sorte que ça se sache...
Alors le beau Seth a crié des noms. Et dans tous ces noms j'en ai rajouté deux. Une nouvelle paire comme chaque fois.
Le mec le plus beau, le plus populaire a dit la vérité.
Et c'est là que j'ai crié mon nom
Seth Lakewood,
et le nom de cette pauvre cruche qui avait osé faire cette réflexion à la c*n
- et Sarah Joyce„
Le dominant et le dominé.
Je me suis écarté de la barrière, je me suis retourné.
Et j'ai vu une des filles de tout à l'heure en pleurs.
Elle m'a crié un “Pourquoi?!„
Je me suis approché d'elle et je lui ai dit.
“ Ma pauvre petite, je suis désolé de te dire que j'ai tout de suite vu en toi une âme de bonne succ*use de b*ules! Et dans mon monde, ce sont des dominés et non des dominants. Oh... et je t'interdis de sauter. Tu ne mérites même pas le sol pour ce que tu es...„
Je me suis mis à chuchoter près de son oreille en la toisant.
“ Sarah Joyce. Tu es une dominée et tout le monde le sait maintenant.„
Je l'ai bousculé volontairement en passant.
Seule elle saura que c'était moi. Seule elle saura que ce message était pour elle comme une déclaration de haine. Une déclaration comme quoi, je suis son dominant et qu'elle est mon dominé.
Le petit Seth mignon et c*n à laisser place au Seth beau et méchant.
Mais ça tout le monde le sait...

Seth, le créateur de la déclaration de domination...

Image

Seth, je... je t'aime! Tu veux sortir avec moi?„

Bon allez je vais mettre un peu de piment dans votre lecture...
Comment? Avec une bonne déclaration d'amour...
C'est pas pour me vanter - un peu si - mais au lycée j'ai eu le droit à un nombre incalculable de déclarations d'amour toutes les unes plus pitotables que les autres.
J'avais droit au rendez-vous secret, au petit mot dans mon casier, à la déclaration qui tourne autour du pot, à la déclaration un peu trop directe...
“ J'ai envie de b*iser, ça te dit? „
Quoique celle là je suis pas sûr de la compter comme déclaration d'amour...
En plus j'ai répondu positivement à celle-ci...
Et puis il y a eu la déclaration sincère...
Seth, je... je t'aime! Tu veux sortir avec moi?
- Oh... C'était trop mignon... mais j'aime pas ce qui est mignon... Next! „
Oui, je lui ai vraiment répondu ça! Désolé mais j'aime pas les trucs nian-nians...
Et puis un jour il y a eu une inovation.
Une fille est venue me voir en me donnant rendez-vous à la sortie des cours au parc.
Et elle a rajouté qu'on lui avait demandé de faire ça.
Sur le coup je ne l'ai pas cru
Je lui avais demandé pourquoi elle aurait fait ça.
“ Parce que j'aurais adoré voir ta tête quand tu te pointeras là-bas, et que tu verras l'amour de ta vie!„
J'ai haussé un sourcil...
L'amour de ma vie?
“Bon allez, à plus Seth!
- A plus, Sarah! „
Donc cette fille qui est censé être l'amour de ma vie envoie ma dominée pour me donner rendez-vous...
Je trouve ça assez drôle.
Elle utilise Sarah pour ne pas se dévoiller et être sûre que je vienne à son rendez-vous.
Elle m'a plutôt bien cerné, on dirait.
Je me suis dirigé vers ma salle de cours en me demandant qui ça pouvait être.
Je regardais chaque personne en me disant que ça pouvait être elle, j'essayais de savoir pourquoi Sarah avait l'air si contente de m'annoncer que cette fille serait l'amour de ma vie...
Un vrai casse-tête, je me souviens...
Au final, à la fin des cours, je ne savais pas qui était cette mystèrieuse adoratrice et en plus j'avais un mal de crâne.
Je suis donc allé au lieu du rendez-vous.
Au loin se trouvait une silhouette. Une silhouette seule perdue dans l'immensité du parc.
La nuit était tombée et le froid commençait à me prendre en niveau de la gorge.
J'avais pas prévu de faire une virée nocturne dans un parc désert au mois de Janvier...
Mais j'avais hâte de découvrir cette personne.
Chaque pas que je faisais me rapprocher du but.
La découverte du visage de cette silhouette.
Etrangement, elle était plus grande... plus imposante que je ne le pensais.
Au moins se sera pas encore une anorexique à qui quand tu dis non se met à pleurer et à penser que le monde s'écroule... ou qui décide de encore moins se nourrir... après on te repproche sans état et tu t'en prends plein dans la g*eule alors que tu as juste dit non...
Bon d'accord, je ne dis jamais juste non mais c'est pas ma faute... Elle était déjà malade avant... j'ai juste accéléré le processus!
Bon revennons en à nos moutons...
J'arrive à sa hauteur.
Des cheveux de jais, des yeux d'un vert emeraude, un cou sensuel, une courbure des rhins extrêmement sexy, des mains attirantes, des jambes fines et musclées, une bouche à croquer, un regard à tomber, un style hors du commun, une voix sensuelle et chaude, un souffle chaud et rassurant, une enveloppe charnelle protectrice et surtout...
Un pénis.
Sarah avait raison j'avais trouvé l'amour de ma vie...
Enfin au moins celui de l'année.

Seth, le heartbreaker qui aime les mecs...

Image

THE WORLD HAS BIGGER PROBLEMS THAN BOYS
WHO KISS BOYS


Image

“Ah genre Seth t'a mis un rateau... Ma pauvre...
En même temps, elle l'avait bien cherché... Croire que Seth pourrait sortir avec un thon pareil...„


Comme vous l'avez surement compris je suis un gros c*nnard, alors j'adorais voir comment les filles à qui je mettais un rateau se remettaient. C'était assez drôle à voir, certaines n'osaient pas lever la tête, n'osaient pas me regarder, n'osaient pas parler à voix haute comme si c'était une honte de s'être pris un rateau de ma part...
Vous inquiétez pas les filles, vous n'êtes pas toutes seules! Y'en a des centaines comme vous!
Nan mais c'est vrai c'est pas la mort quoi...
Vous n'êtes pas assez bien pour moi, pas grave... C'est difficile de viser l'excellence d'un coup.
C'est comme pour une échelle, il faut monter échellon après échellon parce que à part si vous avez un super pouvoir c'est pas en étant en bas de l'échelle et en pensant que vous ariverez à faire plus de 3 mètres d'un coup que vous allez atteindre la pomme tout en haut...
Mais bon, c'est beau l'espoir...
D'autres ne venaient même plus en cours, d'autres se faisaient remonter le moral par leurs "amies" enfin elles pensaient se faire aider alors qu'en vrai leurs "amies" jubilaient que je leurs ai dit non... Alors quand on laisse un peu trainer ses oreilles on en vient souvent à ce genre de situation :
“ Ah genre Seth t'a mis un rateau... Ma pauvre... Je suis désolée... vraiment.
- Oui c'est vrai... Mais dis toi que c'est vraiment mais genre vraiment vraiment vraiment extrêmement harchi - je n'ai rien changé au texte d'origine... elle dit vraiment ça... - difficile de séduire Seth...
- C'est pas ta faute et puis tu es très bien comme ça. Si Seth n'a pas vu ta vraie beauté c'est que tu... c'est qu'il n'en vaut pas la peine...
- Bon ma chérie on te laisse on a cours... Courage!„
C'est plutôt attendrissant et ch*ant mais la suite est beaucoup plus drôle!
“ Nan mais tu vois ça, elle vient pleurer après cette pris un rateau... Cette pauvre petite c*nne pense vraiment qu'on s'inquiète pour elle... Haha!
- En même temps, elle l'avait bien cherché... Croire que Seth pourrait sortir avec un thon pareil... Haha!
- La bonne blague! „
J'ai remarqué que la plupart des gens changent de personnalité quand ils sont en ma présence.
Certains essayent de bien se faire voir, ils essayent d'attirer mon attention et d'autres font totalement en sorte d'être invisible. Ils passent dans les couloirs comme des ombres, ils fauchent les murs en se disant que personne ne les remarque. C'est souvent le cas mais moi je les vois. Je vois qu'ils sont là, qu'ils changent.
J'ai l'impression d'être comme un monstre. Un monstre qui a le pouvoir d'influencer la vie d'autrui...
Je suis un monstre... Je n'ai jamais produit que tristesse et désespoir.
Avec Sarah, avec mon père, avec ma mère... Avec lui... Surtout avec lui.
Le pire c'est que je ne veux pas être comme ça. Mais je me dis que si j'ouvre mon coeur, les gens comme moi risquent de casser mes rêves, de les brisser... De me brisser.
Alors pour éviter que ça m'arrive, je le fais aux autres...
Je sais c'est un raisonnement carrément c*n et égoïste... Mais pour l'instant c'est la meilleure solution que j'ai trouvée...

Seth, le rêveur se cachant sous la forme d'un monstre...

Image

Il était là, devant moi. La personne censée être l'amour de ma vie se trouvait devant moi et... elle avait probablement un pénis.
Je le regarde, il me regarde.
Je pense qu'il redoute ma réaction. Il faut dire que je ne connais pas trop le terrain masculin... Après je ne suis jamais contre de nouvelles expériences surtout quand on a devant soi un homme aussi charmant...
Mais... Je sais pas c'est bizarre. On ne se connait même pas...Enfin on est juste amis de loin, on s'est déjà bien amusé ensemble sans trop être proche... Et surtout je n'ai jamais ressentit ça auparavant... Au tant avec les filles et qu'avec les mecs...
Mais là, c'est différent. Je sens que je pourrais m'ouvrir à lui, lui dire ce que je pense sans avoir peur d'être jugé ou même trahit...
- Euh... Je sais pas trop quoi dire... En vrai j'y pense depuis déjà quelques jours et j'ai fait plein de scénarios dans ma tête et là je ne sais pas comment réagir...
- Vraiment? Ils ressemblaient à quoi, tes scénarios?
- Tu ne venais pas, je me prenais une magistrale droite, tu t'enfuyais en courant, tu criais, tu m'insultais, tu...
- Intéréssant. Donc tu y penses depuis longtemps... Il faut te dire que je suis un peu surpris...
- Surpris en bien ou en mal?
Je souris.
Il a osé poser la question qui lui brûle les lèvres.
Des lèvres extrêmement attirantes...
- Hum...
Je me rapproche de lui.
- J'aurais tendance à dire en bien.
Il sourit. Il a l'air content.
- Pour l'instant...
Je m'écarte.
Je ne vais pas m'offrir à lui comme ça... Il faut mettre un petit jeu en route... Je veux voir déjà si il est intéréssant et après si je peux m'amuser avec lui...
Je lui tourne le dos. J'aurais aimé voir sa tête. En tout cas j'espère qu'il pense que je vais partir.
Pour continuer dans mon petit jeu, je fais quelques pas.
Je me retourne. Je le vois, il n'a pas bougé.
- Bon! Tu vas m'accompagner dans ma balade ou tu me laisses tout seul? Je serais déçu de la faire seul.
Je fais un faux air attendrissant et déçu.
Il franchit les quelques mètres qui nous séparent en à peine quelques secondes.
Ses lèvres se trouvent à à peine quelques centimètres des miennes.
- Je ne suis pas sûr d'avoir envie de me balader...
J'hausse un sourcil.
Il rentre dans mon petit jeu... Je commence à bien l'aimer ce mec. Déjà physiquement il gagne des points... Beaucoup de points alors en plus si il comprend mon humour, je crois que je vais tomber raid dingue de lui... Littéralement.
Je m'approche encore plus, il ne reste qu'un petit espace entre nos lèvres. On se regarde dans les yeux.
Il sourit, il a du voir dans mon regard quelque chose qui lui fait plaisir. Peut-être mon regard joueur...
- Ah bon? Tu n'aimes pas te balader?
- Ce n'est pas ce que je préfère faire...
- Et qu'est ce que tu préfères faire?
Il pose sa main sur mes abdominaux.
- Quelque chose d'un peu moins reposant...
Je souris.
Si il savait à quel point sa main sur moi me fait plaisir, je crois qu'il me trouverait beaucoup moins crédible mais j'ai comme l'impression que je ne le laisse pas indifférent non plus.
- Je vois... Tu veux faire un jogging?
J'emplois un ton faussement enjoué.
Il sourit. Il détourne le regard pour s'attarder sur mes lèvres.
Je passe ma langue sur celles-ci.
- Oh... Un jogging? Pourquoi pas...
Et sur ces mots, il se met à trottiner vers le lac.
Il me regarde, cherche à savoir si je vais le suivre.
Je souris et me met à trottiner à mon tour jusqu'à arriver presque à sa hauteur puis alors que j'allais le rattraper, il repart de plus belle...
- En fait, j'ai plutôt envie de faire une course! Essaye de me rattraper!
Je le regarde stupéfait.
Ce mec est incroyable.
Je me mets à courir aussitôt.
Au bout de quelques minutes, il s'arrête enfin.
Il sourit. Son torse se soulève à un rythme régulier de façon à récupérer son souffle.
Moi je suis à moitié cramoisi et j'ai les poumons en feu.
À ma vue, il rit. D'un rire communicatif.
J'arrive à sa hauteur.
- Ne... Ne te moque pas de moi!
- Je ne me moque pas! Tu me fais rire, c'est une qualité!
- C'est ça...
Je vais m'asseoir sur un banc, il se tient devant moi.
- On ne t'a jamais dis qu'il ne fallait pas s'asseoir après avoir couru... C'est pas bon pour la récup.
Il me saisit le bras et me tire vers le haut pour me relever.
Je l'aide un peu, et on se retourve torse contre torse.
- Alors comme ça tu es champion de course, Seth?
Il sourit content de sa remarque ironique.
Le fait de l'entendre prononcer mon nom de cette façon m'excite encore plus.
- Champion? Je crois qu'on pourrait même dire athlète. Tu as vu à quel point je cours vite?
Je souris, je suis assez auto-dérisoire quand on l'est aussi.
- Non je n'ai pas eu cette chance... Il se trouve que tu étais toujours derrière moi... Je me demande bien pourquoi, si tu cours aussi vite que tu le prétends...
- Eh bien disons que j'avais une raison de rester derrière. La vue était... incroyable. Si tu vois ce que je dire.
Je lui lance un sourire espiègle. Il sourit lui aussi en comprenant que je parle de son joli petit boul.
- Ah oui? Et tu aimerais la voir d'un peu plus près?
- Cette proposition est assez alléchante mais...
Je me dirige vers le lac.
- Mais quoi?
Il me rejoint. Nous observons l'immensité du lac. La couleur bleu azur de celui-ci. L'eau doit être fraîche, même très fraiche. J'enlève mon manteau ayant une idée un peu refroidissante puis mon pull et je me tourne vers lui. Je lui enlève sa veste avec lenteur, puis son pull. Il m'enlève mon T-shirt laissant découvrir mes muscles et il enlève le sien à son tour.
- Mais pour l'instant j'ai plus envie d'un bain de minuit.
Et en finissant ma phrase, je le pousse dans l'eau fraîche du lac. Il se relève et me regarde.
Que va-t-il faire?
Il sourit oubliant le froid et se rapproche de moi.
Je m'assois sur le bord du ponton.
Mes genoux touchent son torse, mes jambes viennent enrouler ses courbes délicates, mes bras embrassent ses épaules et enfin mes lèvres effleurent les siennes.
Il vient poser ses mains au niveau de mon bas du dos. Il me soulève et il nous plonge petit à petit dans l'eau jusqu'à ce qu'elle nous arrive au niveau du cou.
Je descends au niveau de son cou ignorant le froid pour quelques minutes et profitant de l'instant présent.
Cet instant où je me sens vraiment moi, où j'oublie mon père alcoolique, ma mère innexistante, le lycée, les problèmes... Où je peux enfin ressentir ce qu'il me manquait depuis si longtemps... L'amour.
Ok, je venais peut-être juste de découvrir ce type comme j'aurais dû le faire avant. Ok, ça allait peut-être trop vite. Ok, j'allais peut-être être blesser à la fin. Ok, il allait peut-être me filer entre les mains en découvrant le vrai Seth. Mais je ressentais quelque chose de beaucoup plus grand, de beaucoup plus fort, de beaucoup plus grandiose que juste une petite attirance. Ce mec avait réussi à me rendre fou de lui en à peine une heure alors, oui je n'étais pas sûr de l'avenir mais comme dit le dicton...
Il faut vivre au moment présent!


Image

Seth? Seth! Je vous demanderai de suivre en cours! Jeune homme vous n'êtes plus en vacances! „

Assis à ma table. Regardant par la fenêtre le neige tomber. Entendant le brouhaha du prof recitant son cours sans conviction et sans volonté de nous transmettre un quelconque savoir.
Je n'ai aucune envie de suivre un cours dont je n'ai aucune utilité après.
Et puis je ne fais rien de mal, je ne dérange personne et j'aimerai que personne ne me dérange mais c'est peine perdu avec ce gros c*n de prof de littérature.
J'en ai rien à foutre de savoir ce qu'à écrit Balzac ou encore Shakespeare! De toute façon ils sont mort, je ne risque pas de les offenser en disant qu'ils ont écrit... je sais pas moi... Hunger Games par exemple!
Je suis pas c*n, je sais qu'ils n'ont pas écrit Hunger Games mais c'est pour dire que quoiqu'ils aient écrit, ils ne pourront pas vérifier si je le sais ou non.
Après la mort... Bah y'a que la mort!
Je soupire. Assez fort car ce c*n de monsieur Edward se rapproche de moi, enfin je crois, je suis trop absorbé par la descente de ce petit bout de flocon qui va rejoindre ses parents pour ne former plus qu'un gros amas blanc et froid.
Je souris en repensant à la fraicheur de l'eau cette soirée là avec Sly...
Puis sortant de ma rêverie, j'entends mon nom prononcé avec une haine horrible...
Mr. Edward... Pfff.
Seth? Seth! Je vous demanderai de suivre en cours! Jeune homme vous n'êtes plus en vacances!
- Qu'est ce que ça peux vous faire?
- Pardon? Je vous demenderais de répéter en me regardant. Cela s'appelle la politesse Mr. Lakewood, vos parents ne vous l'ont pas appris.
Je tourne la tête vers notre très cher professeur de littérature et je daigne le regarder avec mon regard le plus froid possible.
“ J'ai dit : Qu'est ce que ça peux vous faire que je suive votre cours ou non. Et si vous voulez vraiment savoir la façon dont mes parents m'éduquent, nous n'avons qu'à échanger de vie le temps d'un dîner. Je me ferais un plaisir de manger avec votre femme et vos enfants pour leur dire à quel point ils ont de la chance d'avoir une éducation digne de ce nom comparer à ce pauvre petit c*n que vous avez en cours et qui s'appelle Seth...„
Le silence régne. Personne n'osait me tenir tête à part Mr. Edward, je le respecte au moins pour ça, il ne s'écrasse pas comme les autres...
Je n'ai jamais dit que vous étiez "un pauvre petit c*n" pour reprendre vos dires. Je vous ai juste demandé de suivre en cours...
- Vous ne m'avez pas seulement demandé de suivre en cours, vous avez insinué que je n'avais pas un bonne éducation.
- Vous veniez de me répondre! Evidemment que je n'allais pas vous féliciter!
- Eh bien vous auriez peut-être dû! N'est-ce pas vous qui dîtes qu'il faut toujours se poser des questions et poser des questions! C'est ce que j'ai fait!
- Mr. Lakewood ne revennez pas sur ce terrain. Vous viendrez à la fin du cours pour parler de tout ça...
- Je n'ai pas le temps pour...
- Vous le trouverez! Sur ce, reprenons, qu'est ce que l'auteur cherche à montrer en utilisant cette figure de style? Sly, on vous écoute.
Je regarde Sly. Il répond à Mr. Edward, toujours avec justesse et précision. A croire que les grands esprits se rencontrent.
Après tout, je me plains que les autres pensent que je suis juste beau mais je ne fais rien pour faire comprendre le contraire et au lieu de ça, je me mets mes professeurs à dos...
Waouh on dirait que tu as frappé fort encore une fois, Seth...
Sly m'a lancé un regard de repproche et j'ai baissé les yeux en me concentrant sur autre chose que lui. J'ai lu la feuille que Mr. Edward venait de nous distribuer.
Un texte d'un certain mec que je ne connais pas critiquant les homosexuels. Il disait dans ce texte qu'il n'aurait jamais dû exister, que l'homosexualité était une maladie et qu'ils devaient être soigné ou tué.
Incroyable mais vrai, il y avait vraiment des c*ns sur cette planète... Rectification, il y a vraiment des c*ns sur Terre. Le texte a était écrit il y a à peine 5 ans.
Je finis avec peine de lire cette horreur.
Pourquoi Mr. Edward nous fait-il lire un tel texte ?
Je sais qu'il n'est pas homophobe. Mr. Edward est assez ouvert d'esprit.
Je me tourne vers Sly.
Il lit le texte sans aucune émotion.
Juste de l'indifférence.
Il lève la tête et il me voit. Il me voit moi, et ma colère monter.
Il me lance un regard qui veut dire : Fais attention à ce que tu vas faire Seth... Tu sais très bien que je déteste quand tu fais les gros durs...
Alors quelqu'un a une idée de pourquoi je vous ai fais lire ce texte?
Sarah, étant la seule à savoir que je sors avec Sly et ayant vu ma réaction, répond à Mr. Edward en disant que la séquence que nous allons entamer va porter sur la dénonciation et l'argumentation de diverses façons et des deux côtés.
Exactement, Sarah! Je tiens à dire que je ne cautionne en aucun cas ce qui est écrit dans ce texte mais je me suis dit que l'homosexualité et l'homophobie concernaient chaque personne et que c'était assez dans l'actualité. Je dois ajouter une petite précision, l'auteur est homosexuel. Deuxième question: Alors en sachant cela, pourquoi l'auteur a-t-il choisit de critiquer les Homosexuels?
Je lève la main à la surprise de tout le monde.
Seth, c'est un sujet très sérieux alors si c'est pour faire une remarque inutile du genre " est-ce que je peux aller aux toilettes", tu peux baiser la main...
- Euh... En réalité, j'aimerais beaucoup répondre à la question que vous venez de poser...
- Ah bon? Bah vas-y... Mais fais attention, pas de blague!
- Je pense que ce mec a choisit de critiquer les homosexuels alors qu'il en est un pour dénoncer les homophobes. Ils montrent à quel point c'est aussi stupide de critiquer des personnes pour ce qu'ils sont autant que de s'autocritiquer.
- Hum... Oui c'est pas faux. Merci Seth...
- Mais de rien, tout le plaisir est pour moi!
Je souris et Sly sourit aussi ainsi que Sarah.
Les autres sont trop surpris pour sourire à ma remarque ou même croire que ce que je viens de dire a un raisonnement. Et Mr. Edward lui est... submergé par l'émotion. Le pire de ses élèves vient de faire une remarque constructive.

Seth, le défenseur des causes qui lui tienne à coeur...

Image

I HATE THE WORD HOMOPHOBIA.
IT'S NOT A PHOBIA.
YOU'RE NOT SCARED.
YOU'RE JUST AN ASSHOLE


Image

“ Va m'chercher une autr' b'teille de rhum et d'vodka ! Seth? Et vite!„

Après "l'incident" de mon père, celui-ci est tombé dans l'alcool mais ça je vous l'ai déjà dit...
La chose que je ne vous ai pas dite c'est qu'il me prenait pour son larbin, il me demandait d'aller lui chercher ses bouteilles,
ses cigarettes et même des fois ses "libérateurs de conscience"...
Ses drogues...
Les soirées chez nous étaient plutôt...
C'était l'éclate!
Bien évidemment, c'est faux...
Du genre : “ Va m'chercher une autr' b'teille de rhum et d'vodka ! Seth? Et vite!„
Quand il était sobre - ce qui arrivait rarement - il m'engueulait...
Déjà dit...
et quand il était ivre, j'avais le droit à ses ordres, je devais faire ses "courses" et des fois ça dérapait...
Mais bon, patience... C'est pour plus tard.
Mise en situation d'un soir où il était à moitié sobre dans 3... 2... 1...
Après ce fameux soir avec Sly, je rentre malheureusement chez moi.
Cinquante mètres, vingt, dix et la clef dans la serure.
Je prends une grande inspiration et j'ouvre la porte... Il fait noir et il n'y a pas un mot.
Je profite de ce moment en me disant que ça ne va pas durer.
Je me dirige vers le salon, allume la lumière.
Il se tient dans le canapé, une bouteille à la main.
Pour changer...
Il me regarde.
Il a les yeux rouges comme si il venait de prendre une dose mais je ne vois rien à côté de lui.
Aurait-il chialer?
Je souris à cette vue.
Mon père silencieux me voit rentrer au milieu de la nuit et reste silencieux.
Pour une première c'est une première...
Je me rapproche de lui. Mon sourire s'efface.
Seth... Assied-toi.
Je m'execute.
Il prend un ton grave, celui des mauvaises nouvelles, la dernière fois qu'il l'a utilisé avec moi c'était pour me dire d'aller me faire foutre. Il l'utilise rarement et que quand il est sobre.
Je ne sais pas comment te le dire... Par quoi commencer... (il prend une gorgée de bière) C'est si soudain... Oh Seth...
- Commence par le début.
- OK. Ce matin quand tu es parti en cours ta mère et moi avons eu une grosse dispute.
- Sur quoi?
- Sur toi. Elle disait que je me comportais mal avec toi et je lui ai reproché de ne pas s'occuper de toi mais c'est pas ça le sujet... Donc on a eu une grosse dispute et je suis parti, on claquant la porte et en la laissant seule.
- Tu avais bu?
- Non... Enfin quelques verres mais rien de trop. Quand je suis rentré, elle n'était plus là, elle avait pris la voiture alors qu'elle n'a pas le permis et avait laissé un mot. Tiens.
Il me tend un mot. Je le saisis et le lis.
“ Christopher,
tu m'as fais réaliser que je ne me comportais pas justement avec Seth. Je ne m'occupe plus de lui et je lui laisse croire qu'il est possible que je l'aime. Je dois lui dire la vérité. Je ne l'aime pas. Ce gamin est une malédiction et je ne veux plus de lui ici. Je vais lui dire et nous pourrons nous reconstruire et nous aimer de nouveau comme avant... Avant qu'il arrive... Je t'aime.
Ta femme. Dounia. „

Je froisse la feuille de colère et je me relève.
Pourquoi me fait-il lire cela et où veut-il en venir?
Je le toise avec mon regard de feu.
Je suis peiné.
Je savais que ma mère ne me portait pas dans son coeur mais j'avais l'espoir qu'elle m'aimait un peu et maintenant elle l'a écrit. C'est pire qu'une parole. Une parole on peut l'a dire sans réfléchir.
L'écrire c'est l'avoir pensé, avoir prit la peine de saisir un stylo et de le retransmettre sur du papier... Et là on peut encore jeter le papier et faire comme si de rien n'était mais elle l'a fait.
Mon père se lève à son tour et me l'arrache des mains.
Et le met au niveau de son coeur comme si c'était la chose la plus importante pour lui.
Qu'est-ce que tu as fait après qu'elle soit venue te parler?!
Il me hurle dessus comme si c'était ma faute. Ma faute pour quoi, je ne sais.
Tu n'as qu'à lui demander!
- J'aimerais bien le faire mais elle n'est pas revenue alors qu'est ce que tu as fait d'elle?
- Rien! Je ne l'ai pas vu!
- Menteur!
Il me saisit à la gorge et rapproche ses yeux emplis de colère des miens.
Il commence à reserrer ses mains autour de ma gorge et je vois dans ses yeux qu'il prend du plaisir.
Il aime me voir souffrir.
Il me beugle que c'est de ma faute si elle n'est pas rentrer, me demande ce que j'ai fait d'elle...
Il croit quoi? Que je l'ai tué ou quoi?
Ses muscles de sa main se contracte contre ma pomme d'adam et l'air commence à avoir du mal à pénétrer dans ma gorge,
je respire bruyamment tentant à chaque bouffée d'air d'en prendre le plus possible.
Puis dans un mouvement de défense je lui enfonce mes doigts dans ses yeux.
Il hurle de douleur.
Il saisit sa bouteille et la casse contre mon épaule puis tente de me frapper avec, j'arrive à esquiver certains coups.
Mais le coup de trop arrive et la bouteille rentre dans ma chair, il la retire et un liquide rouge s'évacue de mon corps comme si il n'attendait que ça depuis des mois.
A la vue du sang, mon père s'arrête et une de ses crises commence.
Il tremble, la bouteille tremble et tombe contre le tapis du salon innondé de mon sang.
J'arrache le bout de mon T-Shirt et me le fourre contre ma blessure pour arrêter le sang.
Puis je regarde cet homme pitoyable en pleurs et en pleine crise.
Les tremblements remontent dans tout son corps.
Je me baisse à son niveau et je le regarde dans ses yeux meurtris.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec ta femme mais je n'ai rien à voir la dedans... Elle n'est jamais venue me voir et c'est bien mieux comme ça. J'espère qu'en ce moment elle est soit mort ou en train d'agoniser au fond d'un ravin et que vous serez à jamais séparer. Et n'oublis surtout pas que l'assassin ici, c'est toi...
Je prononce c'est dernier mot avec lenteur et discernement pour qu'il les entende bien et qu'il reste dans son esprit.
Je tourne les talons et repars vers la porte.
Quand je l'ouvre, il se trouve dans l'obscurité deux hommes. Deux policiers.
Ils ont fait vite... si seulement...
Je souris.
Si vous souhaitez parler à mon père, il est dans le salon.
- Je crois que vous devriez rester... C'est à propos de votre mère...
- Non... Ce n'est pas ma mère... Qu'est ce qu'elle a?
- Elle est morte. Désolé.
- Ne vous excusez pas. Vous m'apportez une bonne nouvelle et sur ce je m'en vais. Au revoir.„
Je passe entre eux deux et me dirige vers le parc avec hâte.
J'avoue je joue sur ma rapidité car quand ces deux hommes vont entrer dans notre maison, ils vont trouver mon père dans un bain de sang recroquevillé sur lui-même avec une lettre dans les mains disant que la dernière personne qu'a vu ma mère est moi pour me dire des choses horrible... Je ne vais pas faire très innocent.
Je me dirige vers le parc où j'étais cet après-midi avec Sly.

Seth, le larbin renié par sa défunte mère...

Image

“Tu vas bien Seth? Tu saignes...„

“ Alors que je marche dans le parc, la douleur qui avait été atténuée par l'adrénaline me lance.
Je titube jusqu'à un banc et je sors mon portable de la poche de ma veste.
Je regarde l'heure.
1:30
Je compose le numéro de Sly.
Sonnerie. Sonnerie. Sonnerie. Sonnerie. Messagerie.
Tu es bien sur la messagerie de Sly, alors laisse un message et je verrais si je te rappelle! Bip...
- Sly... C'est moi... Seth...Enfin ça tu dois le savoir. J'ai besoin de toi. Je suis au parc... Viens s'il te plait...
Je le range dans ma poche et attends.
Le froid commence à me prendre des doigts et des pieds.
La douleur continue de remonter inlassablement et me lacine.
Je repense à mon père rendu fou à cause de l'alcool et la drogue surement.
Il m'avait déjà frappé, bléssé et même des fois défoncé à coup de chaise, pieds... mais il n'avait jamais essayé de me tuer. Serait-ce la pensée de ma mère morte qui l'a mit dans cet état? Surêment...
Il faut dire qu'elle venait de lui dire trois mots qu'elle ne m'a jamais dit et qu'elle lui a rarement dit... “ Je t'aime...„
Au moins elle l'aura écrit avant de mourir...
Je ferme les yeux emmené par le froid de l'hiver et de la nuit.
Au loin, la sirène de la police me berce caché dans l'ombre.
La froid, la peur, la tristesse, la colère, la haine... Tout ça me quitte pour laisser place à l'oubli...
Plus tard, des pas me réveillent, je regarde l'heure.
3:03
Puis une voix au loin, une voix familière. Chaude et sensuelle.
Seth! Seth! Seth ?
Je relève la tête et je le vois. Sly. Je souris et ça me fait mal. Très mal.
Il se rapproche et je vois son regard terrifié quand il me regarde.
Je suis si mal en point?
Il regarde le sang couler sur la neige blanche.
Un décor de film...
Tu vas bien Seth? Tu saignes...
- Je vais très bien mais je t'avoue qu'au début j'avais mal... même très mal puis le froid m'a anesthésier.
- Seth... Je ne rigole pas! Qu'est ce qui c'est passé?
Je le regarde hésitant à lui dire la vérité... Après tout il est 3 heures du soir, je lui dois la vérité...
C'est mon père... Il est devenu fou... Il pensait que j'avais tué... ma mère...
- C'est ton père qui t'a fait ça?
- Qui d'autre?
- Et pourquoi?
Il enlève son manteau et me le met sur mes épaules. Il sort son portable mais je lui dis non de la tête.
Seth, il faut que j'appelle une ambulance! Tu as perdu beaucoup de sang!
- Encore quelques minutes... S'il te plait...
- ... Ce n'est pas raisonnable...
- Est-ce que j'ai déjà été raisonnable? Je ne vais pas m'envoler maintenant...
- Ah bon?
- Je n'ai pas assez souffert...
- Ne dis pas ça!
- Ma mère est morte. La dernière chose qu'elle m'a écrite et qu'elle pensait c'était : “ Je ne l'aime pas... „ Elle ne m'a jamais aimé... Elle est morte et mon père a essayé de me tuer car il croyait que je l'avais tué...
- Je crois que tu as déjà trop souffert...
- Oh non... Je ne suis pas encore en prison pour un meurtre que je n'ai pas commis...
- Tu n'iras pas en prison...
Avec mes dernières forces, je me rapproche de lui et je sens son souffle chaud.
Je l'embrasse avec tendresse et passion.
Un moment de délice dans l'enfer qui arrive.
C'est pas un chouette deuxième rendez-vous?
- Seth... Arrête...
- Oubli mon état s'il te plait... Je vais bien.
- Tous les moments passés avec toi sont parfait.
- Je t'adore Sly.
- Moi aussi, je t'adore Seth.
Il a appelait une ambulance, a prétendu être mon frère pour monter avec moi et une interminable soirée encore pire que celle-ci a commencé.
Malheureusement ou heureusement je m'en suis sorti...„

Seth, l'orphelin marqué par les coups du dominant...

Image

YOU ARE THE SMELL BEFORE RAIN.
YOU ARE THE BLOOD IN MY VEINS


Image

Seth, on va boire un coup? „

J'ai toujours était un mec qui aimait sortir boire un verre malgré mon père et qui aimait voir des gens malgré ma mère...
Quand on avait envie de s'éclater avec des mecs cools et attirer les belles filles on m'appellait, et aussi quand tu es important on t'appelle. J'étais souvent demandé alors il me devait de choisir mes soirées, soit par affinités, soit par intérêt,
soit parce que je savais que j'allais m'éclater.
Il y avait toujours un petit groupe d'habitué avec moi.
Sarah et Sly avaient toujours une place.
En réalité c'était pas si dur d'être mon dominé et mon mec...
Après il y a Melanie, un peu curieuse mais toujours souriante. Auguste, l'humoriste. Alex, la danseuse. Edwar, le deuxième beau-gosse. Anna et Cole, le couple libertin et enfin Jamie, celle qui a toujours des bons plans.
Un bon groupe pour s'éclater...
Je n'ai pas grand chose à dire.
On m'envoie un SMS du style : “ Seth, on va boire un coup? „
Si j'ai envie, je renvois un message sinon je passe mon tour.
Et ainsi de suite. Simple et efficace.
J'ai même pas d'anecdote, vous savez comment c'est les jeunes et tout et tout...

Seth, le gars qui boit des coups...

Image

“ Alors Seth, tu as bien dormi? „

“Et puis un soir alors que je me promenais dans les rues en sortant du travail pour rejoindre Sly, Sarah et toute la bande, une espèce de vanne noir est passé près de moi, il s'est arrêté et il m'a embarqué. Tout ça en une fraction de secondes. On m'a bandé les yeux puis endormis en me mettant un tissu sur la bouche.
Je me suis réveillé quelques heures après attaché sur une chaise par une corde.
La lumière m'a aveuglé au début puis j'ai remarqué que j'étais dans un hangar sombre et que juste au dessus de moi se trouvait un néon qui clignotait, cause de l'aveuglement...
Autour de moi, une table sur laquelle se trouvait des outils...
Je rigole pas des outils.
Des pinces, des scis, des marteaux...
Des outils, quoi...
J'ai senti mes muscles se crisper.
La porte de l'hangar s'était ouverte avec bruit.
Une silhouette se dessinait dans le contre jour. Elle avançait lentement vers moi.
Arrivée à ma hauteur, elle s'est assise sur un tabouret devant moi.
C'était un homme. Il souriait.
Alors Seth, tu as bien dormi?
Je n'ai pas répondu.
De un, j'avais la bouche pateuse et de deux, je n'étais pas sûr qu'il veuille une réponse...
Il s'est levé et s'est approché de la table...
Seth, je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais on t'observe depuis longtemps... On sait que tu ne parles plus beaucoup a ton père mais que tu continues à lui verser tout les mois de l'argent... Tu dois beauoup l'aimer pour faire ça tout les mois. J'ai toujours aimé les relations père-fils. Et il doit surement beaucoup t'aimer. ( il choisit une pince sur la table). Et tu vas nous rapporter une bonne somme d'argent...
Il pointe sa pince vers moi avec un sourire sadique.
Il se rapproche de moi.
Il s'accroupit et il commence à enlever ma chaussure.
Il découpe mon pantalon au niveau de la cuisse et il voit les cicatrices de ce soir-là...
Il sourit.
Je vois que tu n'as pas que des amis... Qui t'a fait ça? ... Répond!
- Mon père.
- Ton père?
- Oui le même que celui dont vous esperiez soutirer de l'argent... Il n'en a rien à foutre de moi.
- Et bah comme ça te voir mort ne le gênera pas...
Mêlant le geste à la parole, il sort un revolver et tire en plein dans la poitrine.
Il me laisse seul me vidant de mon sang pour de bon.„

Seth, le fils mort à cause de la haine de son père pour lui

Image
Dernière modification par cristalkamigami le mar. 14 nov., 2017 7:53 pm, modifié 4 fois.
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: Seth - Second Part

Message par cristalkamigami »

Image

Ce matin,
je me lève comme depuis trois ans, avec l'envie et l'espoir ou le desespoir de trouver l'assassin de Seth. Il est mort d'une balle qui a perforé son poumon gauche, lui empêchant de respirer.
Mais je crois qu'il a évité le pire...
Quand on a l'a retrouvé, il était au milieu d'un hangar avec des outils comme pour le torturer, surement pour le torturer. Il n'y avait personne, pas d'homme ni de femme qu'on puisse interpeller ou arrêter. Juste lui, assis sur une chaise.
De loin j'ai cru qu'il était encore en vie. Au fur et à mesure que je me rapprochais, je me disais qu'il était tout de même très calme jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était incapable de reprendre sa respiration et qu'il se vidait de son sang encore et encore... Une flaque immense avait commencé à se former autour de la chaise où il était assis. Plus tard, on a su qu'il n'avait ni était torturé ni frappé.
Tant mieux, il n'aura pas souffert. Enfin... Quand on sent son poumon se perforer et l'air, l'oxygène tant convoité s'envoler, s'extirper sans pouvoir le retenir de la cage thoracique et chercher à reprendre son souffle sans qu'il puisse rester... Je crois que je peux me passer de commentaire.
Quand j'étais arrivé au bureau le lendemain alors qu'on m'avait très bien dit de ne pas venir car l'enquête m'affecterait trop, mon supérieur m'avait accueillit à "bras ouvert"...
Je commence à parler comme Seth... À croire qu'il a réussi à déteindre sur moi...
Sly! Il me semblait avoir était très clair, je ne veux pas de vous ici.
- Mais chef, je suis sûr que je peux gérer cette enquête comme toutes les autres, je suis le meilleur enquêteur de vous avez et vous le savez.
- Sly, le problème c'est que ce n'est pas une enquête comme toutes les autres...
- Je vous ai dit que je pouvais gérer!
- Votre petit ami est mort! Votre petit ami! Je suis désolé mais je ne PEUX pas vous laisser gérer cette affaire. Vos sentiments vont vous rattraper et vont vous faire faire des choix que vous allez regretter. Cette enquête risque de vous détruire si je vous laisse la mener! Alors non, c'est non. Désolé.
Il avait tourné les talons et avait fait quelques pas quand ma voix avait traversé la distance et avait brisé le silence.
Monsieur, je l'aimais. Et je l'aime encore. Ce matin quand je me suis réveillé j'ai dû faire face à la dure réalité, seul. Et la seule chose qui m'a motivé à me lever de mon lit a été de me dire que j'allais réussir à mettre ce salopard derrière les barreaux. Alors je vous demande, je vous supplie de me laisser faire parti de cette enquête. Elle ne peut pas me détruire plus que je ne le suis déjà, vous savez... Je n'ai aucune envie de retrouver seul chez moi où il y a tous mes souvenirs de lui car je n'ai pas d'endroits où aller... Alors s'il vous plaît.
Mon chef s'etait retourné et il s'était rapproché. Il m'avait pris la main et avait posé l'autre sur mon épaule.
Bon c'est d'accord, mais vous me ferez un résumé de votre état d'esprit chaque semaine. Et vous ne serez pas le seul sur cette affaire à prendre les décisions...
- Merci beaucoup.
- Et Sly, bon courage.
J'avais donc réussi à faire parti de l'enquête. Nous nous étions donc mis tout de suite à enquêter sur chaque indice, sur chaque suspect, mobile, posibilité de raison de pourquoi lui et ainsi de suite pendant trois ans qui ne nous a mené qu'à des fausses pistes... Cela m'avait pris autant de temps que je ne passais même plus mes nuits chez nous... chez moi.
Et c'est hier après que mon chef m'ait sermonné que je suis rentré. Les souvenirs sont arrivés par millier. J'étais allé dans la chambre que nous partagions et j'avais ouvert son tiroir à T-Shirt. J'en avais saisit un pour sentir son odeur après si longtemps. Je m'étais dit qu'elle n'y serait peut-être plus mais elle était bien présente. J'en avais saisit d'autres pour les sortir et les ranger autre part. Je m'étais dit qu'au bout de trois ans je pouvais bien faire une étape de plus pour mon deuil.
Et c'était à ce moment-là, que j'avais entendu comme un tintement métalique. J'avais continué à enlever des T-Shirt jusqu'à ce que le tiroir soit complètement vide ou presque. J'avais entre les mains la cause enfin les causes du tintement :
Deux bagues.
L'une avec écrit : Sly x Seth. Et l'autre avec écrit : Jones x Lakewood.

Image

SOMETIMES YOU DON'T SEE THAT
THE BEST THING THAT'S EVER HAPPENED
TO YOU IS SITTING THERE,
RIGHT UNDER YOUR NOSE


Image

“ Adieu Seth... Je t'aime encore et toujours. On se reverra au Paradis... „

Quand je suis arrivé au bureau c'est parce qu'on venait de me prévenir qu'un des gars avait interpellé le mec sur qui on bosse depuis des mois car il l'a vu alors qu'il faisait du deal et qu'il s'est dit que se serait un bon prétexte pour le ramener...
Ah... La jeunesse et la connerie...
Le mec en question est juste à quelques mètres de moi et j'ai une envie follede lui mettre mon poing dans sa petite g*eule d'ange. Si on a pas assez de preuve contre ce mec, il nous filera entre les doigts! Ça a le don de me mettre hors de moi!
Quand il me voit arriver et qu'il voit la colère sur mon visage, il se refugit derrière un de mes collèges qui est sensé m'aider à prendre les bonnes décisions.
Sly, calme toi. Je l'ai déjà sermonné mais il voulait juste bien faire...
- Bien faire? Bien faire! Il se fout de ma g*eule! Il voulait bien faire? Quand on veut bien faire, on rapporte des donnuts ou des cafés! Pas le suspect où il nous manque la bonne preuve pour le mettre jusqu'àla fin de ses jours en prison !
- Sly... Je sais. C'était idiot de sa part et il s'excuse. Il redoutait ta réaction.
- Idiot? Tu veux suicidaire! Je ne savais pas que tu avais mourir, toi !
- Sly! C'est quoi ce boucan?!
- Oh chef!
- Votre nouvelle recrue a voulu jouer au héros!
- C'est à dire?
- Il a ramené le suspect n°1 de l'affaire Lakewood...
- Ahah! Je comprend mieux ta réaction Sly! Bon petit, bon boulot.
- Bon boulot?
- Comment ça chef?
- Il nous manque la preuve de sa présence au hangar se soir là! Il risque de nous filer entre les doigts et vous le féliciter?!
Il est devenu fou...

- Sly, tiens.
- C'est quoi?
- ...
- Sly! C'est quoi?
- Des photos de ce type près du hangar...
- Mais c'est génial!
Je vais l'étriper ce gosse. Génial?! Oui pour tes fesses! Elles ont faillit sentir mon coup de pied...
Bon je vais faire l'interrogatoire.
- Je viens avec toi.
Il s'est avéré que le type a fait des aveux ce qui lui a valut un bon paquet d'année en prison.
Les mains sur le volant, je regarde la route defiler à toute vitesse.
Sur le siège passager se trouve un bouquet de fleurs bleues.
Je n'en ai pas trouvé en vert d'eau, malheureusement.
Je ralentis et je me gare sur une place de parking libre.
Je prends une bonne inspiration et le bouquet en même temps.
Je sors de la voiture et me dirige vers la grille.
Je la pousse et elle s'ouvre.
Je me dirige à travers les allées vers l'endroit du rendez-vous.
John Coopers, Amara Belle, Cara Fell et Andrew Fell, Jules Roméo...
Et enfin Seth Lakewood.
Je regarde la tombe quelques secondes, tout ce qu'il y a de plus classique.
Il y a son prénom et son nom gravé en lettres d'argent ainsi que son année de naissance et son année de mort.
Trois ans déjà.
Je dépose les fleurs sur sa tombe et je m'assois à côté de celle-ci.
Trois ans que je ne suis pas revenu.
Et pourtant il y a des fleurs en bon état.
C'est surement Sarah. En tout cas, c'est pas son père, ni sa mère... Et seule Sarah serait capable de continuer à déposer des fleurs sur sa tombe. C'était vraiment une bonne amie... Je n'ai jamais su comment ils sont devenus amis. Du jour au lendemain ils étaient toujours fourré ensemble au lycée, au début j'avais l'impression qu'ils ne s'aimaient pas trop mais un jour ils ont commencé à rire ensemble, manger ensemble et même des fois arriver ensemble au lycée... J'avoue qu'au début je l'ai pris pour une concurrente...
Je pose ma main sur le marbre froid et je me dis qu'il est là, en dessous. Enfin son squelette car il doit déjà être décomposé depuis le temps.
Je soupire.
Ah Seth, si tu savais comme tu me manques. J'aimerais beaucoup que tu sois là avec moi mais je sais que c'est impossible... Alors j'espère que là où tu es, tu es heureux et que tu ne manques de rien... Ah part de sexe... Tu m'attends, hein? Je suis con. Je sais même pas pourquoi je te dis tout ça... Tu m'entends pas de toute façon mais on m'a conseillé de faire mon deuil et il y a pleinde chose que je n'ai pas pu te dire... Trop de chose.
Je respire, reprends mon souffle et c'est repartit.
Déjà, Oui! Voilà c'est dit je te veux comme mari. Tu aurais quand même pu te décider un peu plus vite pour me faire ta demande! Je n'aurais jamais la chance qu'on m'appelle Sly Lakewood... Et au passage j'adore les bagues, c'est bien pour ça que je les porte. Une à ma main et l'autre comme collier. Après c'est bon, je l'ai arrêté et je te promets qu'il va y rester longtemps, très longtemps en enfer! Enfin déjà en prison.
J'ai continué comme ça, pendant environ une bonne demie-heure.
Adieu Seth... Je t'aime encore et toujours. On se reverra au Paradis...
Je me suis levé et je suis parti vers une nouvelle vie.

Seth, l'ange apaisé

Image

Image

Seth, le maudit...
Seth, le petit mignon sans parents...
Seth, le blasé dominant...
Seth, le calculateur...
Seth, le fils de meurtrier...
Seth, le créateur de la déclaration de domination...
Seth, le heartbreaker qui aime les mecs...
Seth, le rêveur se cachant sous la forme d'un monstre...
Seth, le défendeur des causes qui lui tienne à coeur...
Seth, le larbin renié par sa défunte mère...
Seth, l'orphelin marqué par les coups du dominant...
Seth, le gars qui boit des coups...
Seth, le fils mort à cause de la haine de son père pour lui
Seth, l'ange apaisé

IF YOU TICKLE ME,
I'M NOT RESPONSIBLE FOR YOUR INJURIES


- END ? -

Image

- La partie qui va suivre sera complétée au fur et à mesure du RPG. Cette partie sera réservée aux liens qu'entretient Seth avec vos personnages. Donc si vous vous demandez ce que pense vraiment Seth de vos créations venez ici. Petite Chose en plus : Il risque que cette partie ne soit pas remplie tout de suite, il faut que Seth puisse vous juger pour vous reporter dans cette partie. Comme dirait Seth : ça se mérite d'apparaitre dans sa fiche. -

SARAH JOYCE

Ce nom ne vous évoque peut-être rien mais moi il m'évoquait pleins de bons moments qui ne seront maintenant que des souvenirs.
Quand je suis mort j'ai laissé de nombreuses personnes derrière moi... Sarah en faisait partie.
Ce qui n'est pas plus mal. J'aurais détesté l'idée de l'emmener avec moi dans ma mort.
Je voulais qu'elle vive sa vie comme j'aurais voulu vivre la mienne.
Notre première entrevue s'est faite en troisième, j'étais le nouveau beau gosse...
Elle trainait avec des mégères de première qualité qui étaient toutes à fond sur moi...
La plaie...
Notre première vraie rencontre s'est faite en première, on a discuté...
Enfin elle a discuté toute seule...
J'ai joué mon petit rôle du mec sympa et je crois qu'ils tombent tous dans le panneau...
J'avoue au début, Sarah, je ne m'intéressais pas trop à elle, il faut même dire qu'elle avait un don pour faire les choses bizarrement... Je ne saurais pas vous expliquer, mais c'est comme si chaque chose que vous pensez qu'elle va faire, et bien elle fait le contraire...
Je n'arrivais pas à la cerner et ça m'énervait.
Elle est imprévisible.
Maintenant... Enfin, je me suis habitué à ça.
Sarah Joyce sans imprévisibilé ce n'est plus Sarah Joyce.
Donc pour tout vous dire, je faisais semblant avec elle... Au début.
Puis j'ai commencé à me prendre au jeu et je me suis ouvert à elle.
Et elle, que je n'arrivais pas à cerner, a réussi à me déchiffrer en à peine un mois.
Un mois, c'est le temps qu'il a fallut à Sarah pour passer de " fille agaçante " à " personne qui compte énormément pour moi ".
Ta meilleure amie, quoi?
Non, pas ma meilleure amie. Les meilleurs amis se font et se défont aux grés de vos envies. Sarah est plus que ça... C'est ma confidente, la personne qui me comprend le plus - à égalité avec Sly, ne l'oublions pas, il va être jaloux - la fille la plus extraordinaire, la petite soeur que je n'ai jamais eu, le jeune fille en détresse qu'on veut protéger et en même temps la jeune femme forte et moderne.
Sarah n'est pas ma meilleure amie, elle est bien plus que ça...
Mais je suis mort.
Et après la mort, il n'y a que la mort.

Sarah Joyce, un chapitre de la vie de Seth oublié...

Image
Dernière modification par cristalkamigami le mar. 14 nov., 2017 9:45 pm, modifié 2 fois.
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Livreetvivre »

Holala j'adore ce Seth ! Il est le parfait mélange du type qu'on a envie de claquer, le vrai c**nard, et le type blesser qu'on a envie de prendre dans ses bras en lui disant que ça va aller...
Mais en majorité j'ai quand même eu envie de le claquer :)
En tout cas c'est une réussite Cristal :) J'en ai eu les larmes aux yeux sur la fin
Je suis impatiente de voir comment il va évoluer au milieu des autres. Et s'il va continuer ses petits jeux de manipulateur

En tout cas maintenant je comprends ce que vous vouliez dire quand vous disiez que mon histoire était un chouïa trop courte :)
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Livreetvivre »

@Morgane_Chase : Merci pour tes gentils compliments sur ma première fiche :)

D'ailleurs merci à tous pour vos divers conseils et compliments ! J'ai essayé de faire le mieux possible pour ne pas être trop à la ramasse en tant que petite nouvelle ^^

J'ai lu chaque fiche déposée jusque là et chaque personnage est vraiment unique et me plait beaucoup ! Je suis impatiente de démarrer et de les découvrir encore plus :D
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par cristalkamigami »

Livreetvivre a écrit :Holala j'adore ce Seth ! Il est le parfait mélange du type qu'on a envie de claquer, le vrai c**nard, et le type blesser qu'on a envie de prendre dans ses bras en lui disant que ça va aller...
Mais en majorité j'ai quand même eu envie de le claquer :)
En tout cas c'est une réussite Cristal :) J'en ai eu les larmes aux yeux sur la fin
Je suis impatiente de voir comment il va évoluer au milieu des autres. Et s'il va continuer ses petits jeux de manipulateur

En tout cas maintenant je comprends ce que vous vouliez dire quand vous disiez que mon histoire était un chouïa trop courte :)
Merci Beaucoup pour tes compliments qui me touchent beaucoup!
Tu as très bien compris Seth, je suis contente!
Ma soeur m'a dit la même chose et c'est ce que j'ai essayé de faire ! Qu'on ai envie de le claquer! :twisted: ^^
Je suis aussi impatiente de le jouer avec les autres personnages et tout et tout et surtout de voir ce que les personnages vont devenir en interagissant ensemble ! J'AI HÂTE! x)

Tu sais c'est la première fois que je suis obligé de faire une fiche en 2 messages! J'étais assez contente d'y arriver! Mais tu sais la longueur n'est pas toujours gage de bonne histoire! Les petites fiches c'est très bien aussi! Tant qu'on comprend l'univers de ton personnage c'est parfait! ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

kami : Je n'ai pas lu ta fiche en entier, je l'ai plutôt survolé :oops: :P Je prendrais le temps de la lire une autre fois, mais je suis contente que tu l'aies déjà posté ! J'ai vu pleins de fautes, mais bon, on va dire que je suis temporairement aveugle.
Seth est vraiment.... Raaaaaaa comment dire ? Bon il est Seth quoi... Je sens bien les rp's hauts en couleur venir :D Bon sinon je vais accepter ta fiche pour le moment, je te dirais s'il y a vraiment un truc gênant ^^
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par cristalkamigami »

Animia8 a écrit :kami : Je n'ai pas lu ta fiche en entier, je l'ai plutôt survolé :oops: :P Je prendrais le temps de la lire une autre fois, mais je suis contente que tu l'aies déjà posté ! J'ai vu pleins de fautes, mais bon, on va dire que je suis temporairement aveugle.
Seth est vraiment.... Raaaaaaa comment dire ? Bon il est Seth quoi... Je sens bien les rp's hauts en couleur venir :D Bon sinon je vais accepter ta fiche pour le moment, je te dirais s'il y a vraiment un truc gênant ^^
C'est pas grave... Je sais qu'elle est longue... ^^
Je suis aussi contente de l'avoir postée... j'en avais un peu marre, ce qui explique la non-relecture et les fautes... (même si j'en fais en temps normal... T.T Désolé mais je vais essayer de corriger ça! )
Oui! Seth... C'est Seth!
Oki j'attends ton verdict! ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par amande07 »

cristalkamigami a écrit :
C'est pas grave... Je sais qu'elle est longue... ^^
Je suis aussi contente de l'avoir postée... j'en avais un peu marre, ce qui explique la non-relecture et les fautes... (même si j'en fais en temps normal... T.T Désolé mais je vais essayer de corriger ça! )
Oui! Seth... C'est Seth!
Oki j'attends ton verdict! ^^
Je te conseil ce site pour les fautes d'orthographe, il gagne un temps fou.

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par cristalkamigami »

amande07 a écrit :
cristalkamigami a écrit :
C'est pas grave... Je sais qu'elle est longue... ^^
Je suis aussi contente de l'avoir postée... j'en avais un peu marre, ce qui explique la non-relecture et les fautes... (même si j'en fais en temps normal... T.T Désolé mais je vais essayer de corriger ça! )
Oui! Seth... C'est Seth!
Oki j'attends ton verdict! ^^
Je te conseil ce site pour les fautes d'orthographe, il gagne un temps fou.

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Oki merci ^^
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par amande07 »

cristalkamigami a écrit :
amande07 a écrit :
cristalkamigami a écrit :
C'est pas grave... Je sais qu'elle est longue... ^^
Je suis aussi contente de l'avoir postée... j'en avais un peu marre, ce qui explique la non-relecture et les fautes... (même si j'en fais en temps normal... T.T Désolé mais je vais essayer de corriger ça! )
Oui! Seth... C'est Seth!
Oki j'attends ton verdict! ^^
Je te conseil ce site pour les fautes d'orthographe, il gagne un temps fou.

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Oki merci ^^
De rien. Tu m'en donneras des nouvelles ^^
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Coco3 »

cristal : J'aime beaucoup Seth !
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par cristalkamigami »

Coco3 a écrit :cristal : J'aime beaucoup Seth !
Merci beaucoup Coco ! ^^
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par camillelol »

Coucou, je suis entrain de travailler sur ma fiche et je viens de me rendre compte que j'avais fais un garçon à la place d'une fille... Du coup est ce que ce serait possible de changer ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

camillelol a écrit :Coucou, je suis entrain de travailler sur ma fiche et je viens de me rendre compte que j'avais fais un garçon à la place d'une fille... Du coup est ce que ce serait possible de changer ?
Bien-sûr :)
Tu voudrais qu'on t'inscrive chez les garçons du coup ?
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (6/24) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Malec_ »

Voilà ma fiche^^ Dites-moi si il y a un truc qui ne vas pas ;)

Image


Identité

Je m'appelle Sasha Rivers, j'ai 19 ans. Enfin j'avais 19 ans... Vous m'avez comprise. Jusqu'à nouvel ordre, je suis une fille.

Couleur des ailes :

J'ai les ailes violet bleu, ça me correspond bien.

Annexe : -à remplir plus tard-

Chambre et colocataires : -à remplir plus tard-

Pégase: -à remplir plus tard-

Caractère :

Je suis plutôt une fille déterminée, la plupart du temps souriante et de bonne humeur, plutôt drôle et blagueuse. Je ne me prends pas la tête. Mon point faible est mon manque de confiance en moi et en les personnes que je ne connais pas bien. D'ailleurs, la seule personne à qui je confiais ma vie sans hésitation était mon frère.


Image


Histoire :


Je suis arrivée dans la famille Rivers lorsque j'avais 4 ans. J'étais déjà une Rivers, mais comme je vivais chez ma mère, je n'en étais pas vraiment une. Enfin bref, pour comprendre, il faut retourner un peu dans le passé.
Mon père, James Rivers, était en couple avec Emily Cooper, la mère d'Adam.
Ce n'est toujours clair pas dans vos tête ? C'est normal, ça va venir.
Mon père, vivait tranquillement avec Emily et leur fils, Adam qui avait deux ans. C'est à ce moment là, que je suis arrivée dans ce vaste monde. Mon père avait en fait trompé Emily avec ma mère, la femme qu'il aimait depuis quelques années. Mais ma mère, pour ne pas détruire la vie d'Adam, qui pour elle, devait grandir dans un environnement sain, ne l'a pas dit à mon père. Elle a donc coupé les ponts avec mon père. Mais, au bout de 3 années à être seule pour m'élever, elle a commencé à galérer financièrement, on a comme qui dirait, fait irruption dans la charmante petite vie des Rivers. Emily a fait ses petites bagages, et a disparu de la vie de son fils (enfin, Adam vous expliquera ça en détails et bien mieux que moi). Mon père et ma mère se sont officiellement mit ensemble un an après cette histoire. Donc quand j'avais 4 ans et Adam 6, nous avons formé une famille tous les 4. Mes parents se sont mariés, et ma mère considère maintenant Adam comme son propre fils. Et moi, je le considère comme mon frère, ce qu'il est, en quelque sorte.
Bref, nous voilà maintenant pendant l'année de mes 19 ans, ce qui ne devait être que le début de ma longue vie mais qui finalement a été la fin de la grande aventure que je menais, moi, Sasha Rivers, sur cette terre. Malheureusement, ça a aussi été la fin de la vie de la personne qui comptait le plus pour moi.
Ce soir-là, j'étais à une grande soirée, où il y avait beaucoup, beaucoup d'alcools et de monde. Ce soir- là, j'étais complètement bourrée. Je me suis faite largué par mon copain, et j'ai mis toute ma peine dans l'alcool. Toutes mes potes ont essayé de me calmer, mais c'était impossible. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé le reste de la soirée, mais lorsque Adam est venue me chercher, après que le l'ai appelé en larmes et bégayant à moitié, vers 3 heures du matin, je tenais à peine debout. Nous nous sommes hurlés dessus, par ma faute, et Adam ne regardait pas où il allait.
-
-P*tain Sasha mais qu'est-ce que tu fo*tais à cette fête ?
-Vas-y parles moins fort j'ai mal à la tête.
-T'as pas répondu à ma question.
- Ça te regarde pas, laisses moi tranquille !
-T'étais encore avec ton gars ? Je t'avais dit de rester loin de lui !
C'est là que je m'étais mise à pleurer.
-Tu peux pas comprendre...
-Tu sais que tu peux tout me dire Sasha, je serais toujours là pour toi.
-
Il a tourné la tête vers moi, voulant essuyer mes larmes, et c'est là qu'il y a eu la collision qui a causé notre mort.


Physique :

Je suis grande, blonde, avec des yeux bleus :

Image

Image
Répondre

Revenir à « RPG »