La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Losa

Profil sur Booknode

Messages : 259
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 25 juin, 2015 9:56 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par Losa »

Super chapitre, j'ai hâte de voir l'évolution de leur romance et de l'histoire !
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par ombreuse »

Hey, je reviens après trois chapitres de retard ! Désolée, mais quand c'est les vacances, mon ordi prend la poussière :oops: Bref, je suis toujours aussi contente de retrouver les personnages de cette histoire, tout comme j'ai le pressentiment qu'il va y avoir comme qui dirait du grabuge dans cet observatoire ;) J'ai beaucoup apprécié qu'Amya accepte ses sentiments pour Kai (même si c'est assez passager) mais un peu moins le fait qu'elle se soit mis Mike à dos (parce que je l'aimais bien malgré son côté trop protecteur :) ). Par contre, je trouve que ton côté sadique décline, où sont passées les fins cruelles dont tu agrémentais chaque fin de chapitre ? :P :lol: ;) ;)
Dernière modification par ombreuse le mer. 10 oct., 2018 5:36 pm, modifié 2 fois.
Vac0705

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : sam. 09 août, 2014 1:42 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par Vac0705 »

Hello!
Ça fait un moment que j'ai pas posté de commentaire, mais voilà que je prend enfin le temps de le faire :D
Bon donc j'ai beaucoup aimé tout tes chapitres, mais parfois je trouve que c'est toujours de l'action, enfin ce que je veux dire c'est que j'adore quand il se passe des choses, des rebondissement mais ça manque (pour moi) d'un peu de temps calme. Par exemple j'aimerais bien un peu plus de description des lieux ou de temps de pause (même si c'est très court dans le temps) où Amya pourrait laisser vraiment plus de part à ses pensées/ressenti (ce que tu fais déjà un peu hein). Mais sinon c'est vraiment bien, ça se lit super tout en fluidité!
J'ai vraiment hâte de comprendre se qui se passe avec Amya, pourquoi ses marques disparaissent et ses pouvoirs reviennent... Enfaite il y a plein de petites choses que j'aimerais éclaircir mdr
Alors vivement les prochains chapitre ! :)
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par Charmimnachirachiva »

Ca fait longtemps que j'ai pas eut de connexion, ça fait du bien de retrouver Amya :)
galkimera

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : ven. 08 sept., 2017 5:45 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par galkimera »

J'ai rattrapé 10 chapitres d'un coup O_O. Toujours aussi plaisant à lire! J'ai absolument adoré la scène où elle demande si quelqu'un d'autre veux tester la solidité de ses chaussures!! XD
Le scénario s'épaissit, et plusieurs intrigues se rejoignent. J'adore cette histoire!
galkimera

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : ven. 08 sept., 2017 5:45 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par galkimera »

Bonsoir,
Cela fait 6 mois que l'on a pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien!
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ton oeuvre! <3
Yshisa

Profil sur Booknode

Messages : 706
Inscription : dim. 21 oct., 2018 5:43 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par Yshisa »

Bonjour,
J'attends avec impatience la suite ! Ton histoire est fantastique. Pourrais tu me prévenir lorsque tu publieras la suite ?
galkimera

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : ven. 08 sept., 2017 5:45 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par galkimera »

J'attend toujours la suite de ta génialissime aventure, que l'attente est longue!
galkimera

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : ven. 08 sept., 2017 5:45 pm

Re: La mort à portée d'ailes : Fugitive (tome 1) [fantastique-romance-mythologie angélique]

Message par galkimera »

Toujours présent =3
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »