Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Lixa_adventure

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 09 déc., 2018 3:01 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Lixa_adventure »

huskylaika a écrit :
KingDaemon a écrit :
Bungo strays dog a l’air vraiment super, je vais essayer de le commencer.
Oui je n'est pas encore beaucoup de tomes ( 4 pour être précise ) mais j'ai tout de suite accroché. Il y a un air humoristique qui passe bien avec les intrigues. Il faut s'habituer au rythme car c'est assez soutenu sur la duré d'un tome. Certains n'aime pas trop justement, pour moi aucun problème je m'y suis vite mise. Mais je le conseil il très sympas.

Je suis à la recherche de manga, sur thème romance/amitié d'enfance, si vous avez des suggestions je suis preneuse.
En therme de Romance/amitié d’enfance, je peux te conseiller Make me up ! De Kôhei Nagashii et One week friends (dont je n’ai que le tome un mais que je trouve très sympa et mignon) de Matcha Hazuki.
J'espère avoir été utile :D
Luciole98

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 16 févr., 2018 8:08 am

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Luciole98 »

Moi, je lis Librairy Wars, Yona la princesse de l'aube, Fairy tail, Gambling school et Arte. La où je les emprunte, il y a parfois des coupures dans les séries, c'est saoulant !!!
WhiteAngel

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : lun. 04 mars, 2019 8:32 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par WhiteAngel »

Luciole98 a écrit :Moi, je lis Librairy Wars, Yona la princesse de l'aube, Fairy tail, Gambling school et Arte. La où je les emprunte, il y a parfois des coupures dans les séries, c'est saoulant !!!
J’ai lu Arte moi aussi et je l’ai trouvé super! Mon amie (qui est en ce moment assise à côté de moi) est en train de le lire.
dadablack0

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 08 sept., 2013 6:29 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par dadablack0 »

Pour ma part je switch entre Berserk, Kurosagi: Livraison de cadavres, et 20th century boys
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Akatsuki »

Luciole98 a écrit :Moi, je lis Librairy Wars, Yona la princesse de l'aube, Fairy tail, Gambling school et Arte. La où je les emprunte, il y a parfois des coupures dans les séries, c'est saoulant !!!
Oh oui je comprends ce que tu veux dire, moi aussi c'es pareil même qu'après je finis par oublier l'histoire quand enfin le tome d'après sort, c'est horrible, ou bien qd je les emprunte à la bibliothèque et que je vois qu'il y a toutes la série sauf un en plein milieu c'est rageant !! :lol: :lol: :lol:
MissSushi

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 19 sept., 2018 5:43 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par MissSushi »

Moi en ce moment je lis :
Fullmetal Alchemist
My Hero Academia
Tokyo Ghoul :RE
J'aimerais bien des suggestions de mangas de types shonen !
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par MichelleD »

En ce moment je lis "Pokemon Horizon" (en deux volumes), par Tenya Yabuno.
Aurely_R

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : ven. 10 oct., 2014 1:41 pm
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Aurely_R »

En ce moment je lis tous les mangas sélectionnés pour le Prix Japannecy :
- Beastars
- Kingdom
- Les Montagnes hallucinées (j'ai terminé)
- Blue Giant
- Blue Flag (à jour aussi)
- Jardin secret
- Mon coloc d'enfer (à jour)
- Shine
- Astra : lost in space
- Magus of the Library (série que j'ai terminé)
- Félin pour l'autre (pas encore commencé)
- Black Torch

Et en plus de tout ça, je lis les mangas issus de la série Contes imaginaires !
Aurely_R

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : ven. 10 oct., 2014 1:41 pm
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Aurely_R »

Akatsuki a écrit :
Luciole98 a écrit :Moi, je lis Librairy Wars, Yona la princesse de l'aube, Fairy tail, Gambling school et Arte. La où je les emprunte, il y a parfois des coupures dans les séries, c'est saoulant !!!
Oh oui je comprends ce que tu veux dire, moi aussi c'es pareil même qu'après je finis par oublier l'histoire quand enfin le tome d'après sort, c'est horrible, ou bien qd je les emprunte à la bibliothèque et que je vois qu'il y a toutes la série sauf un en plein milieu c'est rageant !! :lol: :lol: :lol:
Ahah je comprends votre frustration, mais ça c'est parce que les mangas sont victimes de leur succès et donc soit on est obligé de pilonner les tomes vraiment trop crados ou abîmés, soit à la longue ils finissent par être perdus par les lecteurs ;) Moi-même j'ai du proposer pleins de rachats de tomes à mes collègues qui s'en occupent :lol:

Mais hésitez pas à le dire aux bibliothécaires qu'ils manquent des tomes, on est toujours super contents quand les usagers nous aide à repérer les trous dans les séries !
ThomasChr

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 04 mars, 2020 10:52 am

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par ThomasChr »

Coucou :D
En ce moment je lis Ki et Hi Tome 1 de Le rire jaune :D
Onyxaie

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 27 mars, 2020 2:18 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Onyxaie »

Bonjour,

De mon côté plusieurs séries en cours, plus ou moins à jour :
- Le Bateau de Thésée (à jours)
- The Promised Neverland (2 tomes), commencé récemment, mais je pense rattraper rapidement la série, cela faisait longtemps qu'un shonen ne m'avait pas autant plus.
- One-Punch Man, de la légèreté, besoin de poser le cerveau et juste passer un moment sans réflexion et surtout... BASTON !!
- Old Boy, le manga qui a inspiré le film, Top.
- Jujutsu Keisen, je ne sais pas si je vais aller au bout de la série, des démons, des exorcistes, un héro entre les deux mondes... Même s'ils ont tous leur univers, ce n'est pas sans rappeler Blue Exorcist, Soul Eater ou encore D.Grey-Man...
- D.Grey Man ! manga de mon adolescence, l'auteur n'a jamais fini la série mais à ressorti un tome en Octobre 2019, donc relecture de toute la série et bien que les deux premiers tomes m'ont fait peur, à partir du tome 3 l'univers m'a de nouveau conquis.
- L'Attaque des Titans, c'est bientôt la fin, je l'espère soignée.

Beaucoup de manga me font de l’œil en ce moment, mais d'abord je vais me mettre à jour avec The Promised Neverland !

Lecturement,
Onyxaie
Antony-4

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 26 oct., 2018 7:48 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Antony-4 »

En ce moment je lis Gunm (j'en suis au tome 4), Le sablier, Blue Period, et les shonen que je suis régulièrement (One Piece, My hero academia, Jujutsu Kaisen et Mashle)
Ju-Lie-3

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 02 mars, 2022 11:40 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Ju-Lie-3 »

En ce moment, j'en lis beaucoup:

Denkegi Daisy - shojo
Blood Lad - Shōnen, Seinen
Love Mission - shojo
Come To me - shojo
Aftalosis

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mar. 14 janv., 2014 4:52 pm

Re: Quels mangas lisez-vous en ce moment ?

Message par Aftalosis »

Bonjour !
Moi en ce moment c'est le tome 8 de Jujutsu Kaisen :)
Répondre

Revenir à « Manga »