Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Gwendolyn De Volery
17 ans, Née le 17 décembre, 1m63
Fille de la noblesse, Vampire de sang pur, Peste, Surprise par Avrora

Image
Image
Image

Avrora n'a pas tort, même si elle répondait à ma question - et à supposer qu'elle me réponde honnêtement - il y a de grandes chances pour que je ne la crois pas, ou qu'en tous cas je ne prenne pas réellement cette information en compte. Si elle est assez bête pour me dire qu'elle est une ennemie du Haut Conseil, je la croirai sans doute, mais je la trouverai alors trop stupide pour être une réelle menace. Si elle me dit qu'elle est une alliée, je penserai sans doute qu'elle cherche à me duper, et je ne lui ferai certainement pas davantage confiance.
Je souris donc en écoutant son raisonnement, d'un sourire relativement sincère. Elle me paraît une fille intelligente, et je me surprends à nouveau à penser qu'elle fait partie des rares personnes que je pourrais presque considérer comme mon égale. Il est agréable, parfois, de ne pas avoir affaire uniquement à des sous-fifres.
Elle se rapproche pour poursuivre, au point d'envahir mon espace vital, mais, une nouvelle fois, je ne lui fais pas le plaisir de reculer. Quand elle reprend la parole, en revanche, je ne peux pas retenir mon expression surprise. Ce n'est pas la première fois qu'une fille a du désir pour moi, mais c'est la première fois qu'une fille me l'exprime aussi franchement, et je n'attendais rien de telle de la part d'Avrora. Sa demande me déstabilise quelques secondes, mais je me reprends finalement et recule légèrement, prenant de la distance.
- Eh bien... voilà une demande... étonnante... je réponds, perdant un peu de ma froideur pour quelques instants.
Je me reprends pour de bon, secouant la tête pour me remettre les idées en place. Ma voix est beaucoup moins expressive quand je réponds :
- Je suis navrée mais les femmes ne m'intéressent pas. Ce n'est pas que tu n'es pas belle, mais tu n'es pas désirable à mes yeux, je réponds honnêtement. Néanmoins, j'admets être flattée de savoir que l'inverse est vraie, j'ajoute avec un petit sourire sincère.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée, Inquiète pour Maëlle

Image
Image
Image

Elle finit par s'en aller, et je lâche un soupir en me massant les tempes. Ces enfants auront raison de moi un jour. Entre ceux qui refusent d'accepter le règlement et passe leur temps à essayer d'y déroger, et ceux qui ne comprennent pas que tout ce que nous faisons ici ne visent qu'à les garder en vie et en sécurité - et ceux qui appartiennent aux deux camps - je ne suis clairement pas aidé. Heureusement, le personnel de cette année semble à peu près compétent, et l'arrivée de Rin, notamment, dans nos effectifs me rassure un peu quand à l'avenir de cette école.
Je me replonge dans mon travail, mais je reste parasité par le fait que Briac ne m'ait rien dit. Il m'aurait caché une telle information ? D'un autre côté, je l'ai trouvé un peu étrange ces derniers temps, le peu de fois où nous nous sommes rencontrés - dont la fois où nous avons couché ensemble - il me semblait un peu différent de d'habitude... Est-ce que cette histoire avec sa soeur le perturbe à ce point ? Je pourrais le comprendre, il n'est pas évident de savoir un membre de sa famille en danger... mais justement, il devrait tout faire pour nous aider à la protéger, pas nous cacher des informations. A moins que lui aussi ne soit animé de cette stupide idée qu'il peut se débrouiller seul... Je lâche un nous soupir et me force à me replonger concrètement dans le travail.
Plusieurs minutes passent, jusqu'à ce que j'entende à nouveau toquer à ma porte. Prise d'un mauvais présentiment - que je ne saurai expliqué, mais que mon père appelle souvent "l'instinct de flic", bien que je n'exerce pas la même profession que lui - je me lève et ouvre la porte... pour découvrir Mlle Gâtes, en bien mauvais point comparé à tout à l'heure. Je la fais aussitôt entrer en m'exclamant :
- Mlle Gâtes ? Que s'est-il passé ?
#Cerbère
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Tania Celeanar/Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue, Un peu plus détendue avec Lawrence

Image
Image
Image

Je ne savais pas

Je m'en fais sûrement pour rien, et en réalité, cet après-midi sera seulement un moment agréable partagé avec un collègue. Je pense que ce sera le cas, de toute façon, parce que Lawrence est quelqu'un d'agréable, avec qui il est facile de discuter. Il ne me mettra par la pression, et finalement, si je me sens nerveuse avec lui à l'instant, c'est seulement parce que je pense à Ashton. C'est sûr qu'avec ce dernier, j'ai plus de mal à discuter, à me sentir à l'aise... Et pourtant, c'est par lui que je suis attirée... pourquoi ? Pourquoi je ne suis pas attirée par les gentils comme Lawrence, pourquoi il faut toujours que ce soit le garçon un peu mystérieux, un peu interdit...
Il faut que je lâche l'affaire, au moins pour le moment, et même si je rougis en répondant à Lawrence, j'essaie de me concentrer sur notre conversation. Penser à ce que j'ai fait ce matin est un bon début. J'ai toujours du travail à la bibliothèque, et même dans les moments de creux, je suis plongée dans mes livres. C'est alors à la fois un plaisir et du travail, car je peux ainsi plus facilement conseiller les élèves, si j'ai déjà lu les livres qu'ils choisissent. Bien sûr, je ne pourrais pas lire tous ceux de la bibliothèque, il me faudrait plus d'une vie - et même une vie d'elfe - pour ça, mais je lis ce que je peux - et surtout ceux qui me font envie, je l'admets - et ce n'est pas si mal.
Lawrence me raconte à son tour sa mâtinée, et j'acquiesce, m'investissant davantage dans notre échange.
- Ce doit être difficile, de préparer un cours, non ? Et puis, j'imagine qu'on n'est pas toujours sûr qu'on va pouvoir le faire exactement comme ça, puisqu'il faut s'adapter ensuite au rythme des élèves... je réfléchis à voix haute.
J'entre dans la voiture de Lawrence et m'installe, attachant ma ceinture. Il reprend alors la parole, et je rougis de nouveau quand il évoque le livre dont je lui ai parlé la dernière fois... Il n'a donc pas oublié, comme je l'espérais pourtant... Je tente de noyer le poisson :
- Je ne suis pas sûre qu'il te plaira, mais je pourrais t'en conseiller d'autres.
#Belle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Zakarya Ahmès
17 ans, Né le 8 Novembre, 1m77
Loup Garou, TSPT, Dépression majeure, Junkie, Embarqué par Finn

Image
Image
Image

The Sound Of Silence

Zahir aurait aimé cet endroit. C'est ce que je me dis à peu près tous les jours, et c'est ce que mon père m'a dit au téléphone la dernière fois, quand il m'a forcé à lui expliquer comment était l'école. "Zahir aurait aimé être ici, tu devrais profiter pour lui". Je devrais profiter pour lui... combien de fois j'ai entendu cette absurdité. Profiter pour lui ? Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est lui qui devrait être en train de profiter, et ça n'a aucun sens de me demander de profiter pour lui, parce qu'il ne profite plus de rien. Au contraire, il ne pourra plus jamais profiter de rien, et c'est totalement ma faute. Zahir aimait l'école, alors que j'étais un peu un trouble-fête. Je bavardais, je faisais de petites bêtises, et c'était toujours Zahir qui me rappelait à l'ordre, ou qui me couvrait devant les parents. Il m'a toujours protégé, il a toujours été l'enfant modèle entre nous deux. Je n'étais pas un affreux monstre - pas comme je le suis désormais - mais je ne tenais pas en place - et je ne tiendrais sûrement pas en place si je n'avais pas toutes ces drogues pour m'y aider - alors que lui était plus calme. Mais pas plus réservé, il aimait parler aux autres, se faire des amis... Il s'en serait sûrement fait ici. Mais il n'aurait pas eu le droit de venir ici, il était humain. C'est vrai... et c'est ce qui le rendait plus fragile, mais aussi plus pur. Au fond, chacun des loups qui se trouvent ici pourrait se transformer en monstre... c'est tant mieux que Zahir n'ait jamais pu venir ici.
Moi en revanche, je suis ici, coincé ici. Je ne fais pas de résistance, parce que ça ne sert à rien, parce que je n'ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit, car la colère nourrit la bête. A la place, je suis l'infirmier, qui m'emmène je ne sais où, faire Dieu sait quoi. Peu importe, je n'ai rien d'autres à faire, et je n'ai pas envie de lutter. Je réponds à ses questions, mais je ne peux pas m'empêcher de lui demander pourquoi il me les pose. Que cherche-t-il en m'interrogeant ? Il veut que je l'aide à planter ces herbes... Je n'ai pas envie. Je n'aime pas l'idée de me replonger dans mes souvenirs d'enfance, et ces gestes risquent de m'y pousser. Mais je reste respectueux, c'est dans mon éducation, et même s'il n'est pas un professeur, il reste une figure d'autorité...
- Je suppose que je n'ai pas le choix, je réponds avec neutralité.
J'espère qu'il ne le prendra pas comme un manque de respect, mais ça me semble être la vérité.
#LeDépressif
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance, Concentrée avec Archer

Image
Image
Image

C'est très étrange de chercher à reconnaître les émotions d'une entité, et non pas d'une personne. C'est nouveau pour moi, et ça attise véritablement ma curiosité, même si je continue de culpabiliser à l'idée d'être une sorte d'intrus, d'espionne... Pourtant, cette fois, c'est Archer qui m'a demandé mon aide, et j'avoue que ça démarche me touche, et me donne de l'espoir. Utiliser ma magie pour aider plutôt que pour manipuler, c'est tout ce que je souhaite.
J'écoute les explications d'Archer, et elle me semble tout à fait pertinente. Bien sûr que le combat attise et se nourrit de colère. Parfois, il est nécessaire de combattre, je suppose en tous cas, mais ce n'est jamais anodin... Si la magie n'a servi qu'à cela pendant très longtemps, est-ce que c'est ce qui a pu la mettre autant en colère ?
- C'est possible, oui. La magie n'apprécie peut-être pas de n'être utilisée que dans un but offensif ?
Je ne fais qu'interroger, car je n'ose pas tirer de conclusion précise. Déjà parce que je n'en suis pas certaine, et ensuite parce que je ne veux pas donner l'impression de juger la famille d'Archer.
#Cécité
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué, Joyeux avec Rin

Image
Image
Image

J'espère ne pas avoir trop ennuyé Rin avec mon monologue... j'ai tendance à beaucoup parler, surtout quand je commence à raconter l'histoire, et j'avoue que celle de ce petit village me plait particulièrement bien. J'y ai passé du temps quand j'étais plus jeune et que j'étudiais à Ravenswood, et j'ai apprécié découvrir sa petite histoires, les évènements qui s'y étaient déroulés - pas tous joyeux, je l'admets - et son évolution.
Rin ne semble pas s'être ennuyé - ou elle est bien trop polie pour l'avouer - et ça me rassure. Elle me pose même une nouvelle question, ce qui me fait sourire et me met en joie.
- A vrai dire, c'est un peu plus compliqué que cela. L'école a toujours gardé un oeil sur ce village, car comme tu peux le voir, de nombreux élèves s'y baladent le week-end, je dis en désignant quelques adolescents que j'ai reconnu au premier coup d'oeil. C'est une bonne façon pour certains d'avoir des interactions avec humains, car quelques clans de fées, d'elfe, et même de sorcier, reste encore très centrés sur eux-mêmes et ne côtoie que très peu, voir pas du tout d'humain. Mais justement, il faut vérifier que ces humains soit sont au courant de l'existence des surnaturels et agissent en conséquence, soit ont au moins une attitude adaptée. Les nouveaux arrivants sont donc surveillés, mais il n'y a pas de véritable intervention de l'école dans le village, à moins d'un incident... je termine en grimaçant.
Ce qui est bien sûr déjà arrivé... malheureusement, on ne peut pas tout éviter.
#Rafiki
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Amnesia-x a écrit : sam. 25 nov., 2023 12:00 pm Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien tous. J'ai la grippe et ça fait une semaine que ça dure. J'ai la tête au carré ^^'. Du coup je voulais vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai juste un peu de mal à utiliser les écrans, ça me donne trop mal au crâne. Je ferais mes réponses au fur et à mesure. Comme il m'arrive souvent de revenir et déserter pas longtemps après ^^' je préfère venir vous dire que c'est juste momentanent pour le moment ^^
Comme je te l'ai déjà dit, aucun soucis, ne te mets pas de stress, chacun va à son rythme ici ^^ repose toi bien :)
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Image

Je profite encore quelques secondes de la sensation de son corps dans mes bras puis récupère mes mains et les places dans mes poches, tout en restant dans son environnement immédiat. J’adore graviter dans son orbite, elle est tellement pleine d’énergie et rien que respirer le même air qu’elle me revigore pour la journée. Je suis chacun de ses mouvements des yeux et me délecte de la rougeur qui naît sur ses joues à mon sous-entendu. Bien qu’elle joue à l’innocente, je vois dans son regard une étincelle malicieuse et je lui souris en me penchant légèrement vers elle.

Je pense qu’il va falloir qu’on travaille sur mon cardio toi et moi, j’ai quelques petites idées d’exercices à réaliser à deux, susurrai-je en ne quittant pas ses lèvres du regard.

Je ne sais pas pourquoi, dès que je la vois mon sang bout d’un désir difficile à contrôler et je me retrouve à la taquiner, à vouloir l’emmener sur ce terrain alors que je sais que nous ne devrions pas. J’espère qu’elle calmera le jeu et qu’elle me ramènera sur la terre ferme. De nous deux, je suis celui qui a la libido la plus élevée et je peux facilement me laisser emporter.

Cependant, toues mes interactions avec elles ne sont pas de l’ordre du sexuel et je me retrouve souvent à avoir des gestes d’affection tel que celui que j’ai eu à l’instant, voulant la rassurer dans son idée. Je la trouve si mignonne lorsqu’elle s’extasie ainsi, c’est si rafraîchissant. Je connais peu de personnes aussi explosives dans leur personnalité et je suis ravi de l’avoir rencontrée. Elle est une véritable bouffée d’air frais dans un monde parfois trop monotone.

Heureusement pour moi, j’ai bien lu son langage corporel et elle se détend directement suite à mes mots. Une bulle de fierté envahit mon coeur en sachant que j’ai réussi à désamorcer les noeuds qui s’emparaient de cette petite tête. Elle sa laisse aller avec moi et j’en suis ravi. Je vois également qu’elle essaie de rester sur un ton léger, ne souhaitant probablement pas faire une montagne de ce qui vient de se passer et je lui emboîte le pas.

Evidemment que je veux faire partie de ta horde, j’adorerais me nourrir de ce cerveau et décortiquer tout ce qu’il y a dedans, dis-je en posant mes doigts sur son crâne délicatement, massant presque son cuir chevelu.

Image
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Hypermnestra »

Image
⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙ Avec Nikita, réfectoire ⸙

Olympia craque. C'est trop pour elle. Certains pourront la traiter de stupide, mais elle ne peut plus rester là sans rien dire. Elle ne peut plus manger tranquillement alors qu'une de ses meilleures amies est en train de s'effondrer devant. Une petite part d'elle voudrait rester stoïque, simplement observer Nikita et la réconforter verbalement. Mais cette partie insensible et blessée par des jours d'ignorance de la part de Nikita, perd la bataille. Parce que malgré toute sa bonne volonté, Olly n'a jamais et ne sera sûrement jamais quelqu'un d'égoïste. 

Et l'état de Nikita lui coupe l'appétit. Alors elle repousse son plateau en écouter les mots de son amie. Cette dernière admet enfin des choses qu'Olympia se doute depuis des semaines. Olly sait que ça doit être difficile d'avouer cela. Les mots doivent piquer la langue de Nikita, mais elle a besoin de les dire. Et peut-être qu'Olympia a besoin de les entendre pour intervenir, finalement. 

La voix tremblante de son amie ainsi que ses larmes qui ne cessent pas, font sauter les dernières réticences de la Lloyd. Ses doigts attrapent ceux de Nikita et les serrent fort. Olly scrute son amie et cherche ses yeux. Elle voudrait tellement lui hurler qu'elle est là pour elle, qu'elle sera toujours là pour elle. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. En tout cas, Nikita ne fonctionne pas comme ça. 

Olly voudrait juste la serrer dans ses bras et ne jamais la lâcher. Mais encore une fois, elle n'est pas sûre que l'autre louve accepte, surtout en plein milieu du réfectoire. Olympia jette un coup d'œil autour d'elles, mais personne ne semble se préoccuper d'elles. Alors, elle préfère se concentrer sur son amie. Elle voudrait lui faire un câlin, mais se contente de serrer ses doigts chauds entre les siens. 

Olympia voudrait dire à Nikita que ça va aller, mais ce n'est pas la vérité. Elle ne peut pas lui faire ce genre de promesse. Tout ce qu'elle peut faire, c'est aider Nikita avec ses problèmes et lui enlever un peu du poids qu'elle semble porter. Enfin, si la louve se laisse faire. Et ça, ce n'est pas gagner. Parce que Nikita déteste ça. Elle déteste paraître faible, même si Olympia va essayer de ne pas lui laisser le choix. Et en la regardant, Olympia se dit que Nikita a fait déjà le premier pas en craquant en plein milieu du réfectoire. 

Malheureusement pour toi, je ne vais pas te laisser tranquille. Quant aux autres, et bien, il va falloir que tu m'en dises un peu plus. Tu sais, je suis là. Même si tu ne le crois pas, même si tu m'as déjà repoussée… Aujourd'hui, je m'en fous. Je suis toujours là. Et je peux pas… je peux pas te laisser Nikita. Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui te fait autant de mal ? Ou qui te fait autant de mal ?

Olly reprend son souffle. Elle a encore noyé son amie sous une tonne de mots, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Pourtant, elle a réussi à se retenir de poser une question parce qu'elle se souvient de la dernière altercation avec Nikita. Elle se rappelle son état après qu'elles eurent croisé le frère de Nikita. Olympia fixe son amie, des tonnes de questions brûlantes au bord des lèvres. Nikita, est-ce que c'est à cause de ton frère que tu vas si mal ? Y a-t-il un problème avec ta famille ? T'a-t-on fait du mal physiquement ? Que s'est-il réellement passé dans cette piscine ? 
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Aveeno »

J'ai un peu accéléré les choses, est-ce que ça te va? Je veux qu'ils aillent en ville x)




''Attention, texte très grossier!''





ιѕιdo
ѕorcιère / Proғeѕѕeυre de potioɴѕ / 30 αɴѕ / 1м64 / вréѕιlιeɴɴe



Image





Je lui ai dit que le cinéma du village me convenait, mes yeux ne parvenant pas à se détacher de son sublime visage elfique. Cela ne me dérangeait pas que le cinéma du village soit rétro.
J'ai réalisé quelques secondes plus tard que mes longs cheveux bouclés étaient devenus rouges, rouge sang.
Jamie m'a proposé de goûter sa tarte en notant que je n'avais pas apporté de dessert, et m'a complimenté sur ma silhouette, me disant que je n'avais pas besoin de suivre un régime, que ma silhouette était parfaite. Le regard que je lui lançai montra que j'étais touché, mais aussi un peu interloqué. Il doit certainement plaisanter. Ma silhouette n'était pas parfaite ; elle était loin d'être parfaite. Peut-être que les vêtements que je portais en ce moment cachaient mes rondeurs, à moins qu'il n'y prête pas attention. Cela devenait de plus en plus déroutant.
C'est très gentil.
Je lui ai alors dit que je n'avais pas très faim aujourd'hui, mais que je goûterais volontiers une petite part de sa tarte après avoir fini mon sandwich. J'ai donc continué à manger assis face à lui, en essayant de ne pas trop le regarder comme si j'étais devant le plus bel homme de la terre, mais ça a dû être un effort inutile, d'après ma famille, on pouvait me lire comme un livre ouvert. Si Jamie Antosh avait l'œil pour ce genre de choses, il devait déjà savoir que j'étais vraiment attiré par lui, et pas qu'un peu. Cela ne servait donc à rien de cacher mon attirance pour lui.
Je lui ai alors posé quelques questions banales. Je voulais en savoir un peu plus sur lui. Par exemple, je lui ai demandé quelle saison il préférait? J'ai toujours préféré l'été, le printemps et le début de l'automne. Je n'aime pas la neige et le froid, comme la plupart des autres sorcières. J'avais toujours l'impression que l'été décuplait mes sens, et j'avais des envies folles d'aller batifoler et danser nues dans les bois, libérées du moindre jugement moral. Des désirs qu’un humain ordinaire éprouve rarement. Seuls les sorciers pouvaient comprendre.
Durant l'été, mes sœurs et moi faisions souvent des soirées chez Emma, qui était désormais notre boutique, et quand il était près de minuit, nous nous retrouvions dans la nuit noire, en groupe, sous la lumière de la lune, nous nous déshabillions, et nous avons dansé toute la nuit comme des folles, connectées les unes aux autres, ivres sans boire une seule goutte d'alcool. Nous avions encore une partie de notre lucidité, mais c'était comme si l'autre partie de notre esprit commençait à transcender métaphysiquement à travers la nature et toutes les formes de vie. C'était le point culminant de ces soirées que nous aimions par-dessus tout, joyeuses et pleines de vie. Nous faisions tellement de bruit ces nuits là que nous réveillions parfois nos voisins, et probablement les dieux aussi.
Nos voisins nous trouvaient un peu bizarres, mais ils ne pensaient pas que nous étions des sorcières, juste des femmes étranges, ce qui était une bonne chose.
Le Haut Conseil n'aimait pas que les humains en sachent trop sur nous.
Ces membres puissants et de haut rang me terrifiaient un peu. Et ils n’aimaient définitivement pas que nous ayons des relations amoureuses avec des humains. Heureusement, ce n’était pas interdit, mais c’était très mal vu par ces membres, comme une sorte de tabou. Pour eux, nous n’avons pas été conçus pour côtoyer des humains. Nous étions censés être supérieurs à eux. Vivez et procréez parmi vos semblables. C'était ce qu'ils attendaient de nous. De vrais vieux salauds rabougris aux idées rétrogrades!
Bref… Où en étais-je? Ah oui, d'accord.
Je détestais l'hiver, cette saison me rendait un peu plus nerveuse. Je devais constamment faire attention à l'endroit où je mettais les pieds en quittant la maison, et conduire pendant cette saison était une autre histoire! Il n’y avait rien de plus dangereux qu’une sorcière qui se mettait en colère en conduisant.
De plus, j'avais ce sentiment maussade et sombre au plus profond de moi, mais cela avait probablement quelque chose à voir avec Jasper et ce qu'il m'avait fait pendant cette saison il y a quelques années.
Cependant, je dois admettre que même si je n'aimais pas beaucoup l'hiver, j'adorais voir la neige tomber et recouvrir toute la ville et les rues d'un drap blanc.
Et c'était encore mieux quand j'étais à l'intérieur de ma maison, bien au chaud.
C'était magnifique de voir la première neige tomber du ciel.
J'ai discuté avec Jamie, lui ai posé des questions encore plus banales, puis j'ai fini de manger mon sandwich. Je me suis levé, j'ai débarrassé la table et je suis allé chercher une fourchette. Je suis retourné à la table, me dirigeant vers Jamie et m'asseyant à côté de lui, mes cheveux maintenant bleu foncé. Je ne savais pas pourquoi je ne me rasseyais pas devant lui, mais bon, ça n'avait pas d'importance.
J'ai plongé la fourchette dans le dessert et j'ai porté le morceau de tarte à ma bouche. Mes lèvres s'emparèrent du morceau et s'attardèrent un peu trop longtemps sur la fourchette tellement c'était bon. J'ai déjà mangé une tarte à la citrouille et aux pacanes, mais celle-ci était sans égal.
La nourriture à Ravenswood était divine. Personne ne pouvait le nier. J'ai même perdu mes mots. Et c'était inhabituel puisque nous étions dans une école, mais là encore, cette école n'était pas tout à fait comme les autres.
J'ai regardé Jamie, exprimant à travers mes yeux le délice de cette tarte. Si proche de lui que c'en était encore plus enivrant.
Je me sentais soudain si petite et fragile, à côté de son corps imposant.
​— Meu Deus, c'est délicieux…
J'ai retrouvé l'appétit pour un dessert.
Dernière modification par Aveeno le mer. 06 déc., 2023 4:35 am, modifié 2 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Déjeuner en trio

Message par Yumeko »

Cassiopée Bell
Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Candeur et nostalgie ✿ Mia et Steeven

Image
Image
Image

All the little lights

L'un des endroits où je me sens le mieux, c'est dans la forêt, au milieu de la nature. C'est un lieu agréable pour se promener ou s'assoir. Je le fais souvent car je m'y sens bien. Je la parcoure très souvent, l'explorant petit à petit. Un jour, je la connaitrai dans son entièreté. Aujourd'hui, il me reste encore des endroits à découvrir. Peut-être aujourd'hui, cela sera le cas. J'y découvrirai peut-être un nouvel endroit. J'aime ces découvertes. Aujourd'hui, je suis heureuse de passer la journée en compagnie de Mia. Je l'apprécie beaucoup et je crois que c'est réciproque. Elle accepte même de se balader avec moi dans la forêt. Je souris quand elle avoue trouver l'endroit calme et reposant car je ressens exactement la même chose. Elle apprécie les balades en forêt et cela me fait très plaisir.
- Moi aussi, je ressens la même chose. C'est agréable de pouvoir s'y promener.
Quand nous arrivons au self, nous sommes obligées de retirer nos doigts entrelacés afin de prendre un plateau pour déjeuner. Après avoir choisi un plat et un dessert, je rejoins Mia et nous trouvons des places où nous installer. Quelques instants, plus tard, nous sommes rejointes par Steeven, un élève de notre âge. Il s'installe à côté de moi et il nous demande s'il peut se joindre à nous. Mon amie me regarde et accepte en répondant par l'affirmative. Je lui adresse un petit sourire. Je ne connais pas bien Steeven mais il est gentil. Cela ne me dérange pas qu'il mange avec nous même si j'aurais aimé manger seulement avec Mia. Cela serait égoïste de ma part de refuser. Je suis sûre que sa compagnie me sera agréable d'une façon différente de celle de mon amie.
- Salut Steeven, je réponds en le regardant s'attabler à nos côtés.
Il nous demande ensuite si Andrea nous rejoint. Ma tête se tourne vers Mia et elle semble chercher quelque chose du regard. Je ne me rappelle pas qu'elle m'ait dit qu'Andrea nous rejoindrait. Je ne m'en souviens peut-être pas. Cela arrive parfois. Ou peut-être, ne m'en a-t-elle pas parlé. Je suis son regard, me retournant pour voir le voir entrer dans le réfectoire. Il est concentré sur elle et lui adresse un signe de la tête. Je me retourne pour me concentrer sur elle et Steeven. Il y a un lien très fort entre Mia et Andrea. Lors de notre première rencontre, elle m'a parlé de lui. Puis j'ai fait sa connaissance. Je le connais un peu mais c'est étrange de se dire que je le connais surtout intimement. C'est grâce à lui qu'elle est ici et que je la connais aussi de manière plus intime. J'aimerais l'être à nouveau. Est-ce qu'il va venir ce soir la retrouver ? Est-ce que je pourrais me joindre à eux ? J'aimerais pouvoir revivre cette expérience.
Mia finit par répondre par la négative. Andrea va déjeuner de son côté, il avait peut-être des projets avec quelqu'un d'autre. Sinon je pense qu'il nous aurait rejoint. Mia semble toujours concentrée sur lui comme si elle n'était plus vraiment là. J'ai souvent cette impression quand il est proche d'elle. Cette pensée me fait comme un petit pincement au cœur. Je plonge ma fourchette dans mon plat et j'essaye de faire la conversation à Steeven.
- Tu as fait quelque chose d'intéressant ce matin ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rendez-vous entre collègues

Message par Yumeko »

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

Je trouve Tania pensive comme si elle n'était pas avec moi. Physiquement, elle l'est mais elle semble dans sa bulle. Elle met du temps à me répondre comme si elle n'était pas bien concentrée. Du moins, pas sur notre conversation. J'imagine que c'est passager sinon je vais me poser des questions. Peut-être, est-elle préoccupée par quelque chose. En attendant de voir comment la journée va se dérouler, je prends la direction de ma voiture en compagnie de ma jolie collègue. Il ne nous faut pas très longtemps pour y arriver. Nous échangeons sur la matinée passée. Je lui fais part de la mienne après qu'elle ait évoqué la sienne. Elle m'interroge sur la difficulté à préparer un cours tout en s'adaptant au niveau des élèves. Certains professeurs ne s'embarrassent pas autant que moi. Je ne parle pas de mes collègues à Ravenswood même si je n'ai pas pu échanger avec chacun à ce sujet. Beaucoup ne se rendent pas comptent du temps passé à préparer un cours. Mon travail ne commence pas quand je démarre mon cours et il ne s'arrête pas quand je le termine. Je prends du temps à préparer mes cours parce que je prends mon travail à cœur. Je me sens investi et consciencieux. C'est important de s'adapter aux élèves, de passer du temps à leur apprendre mais surtout qu'ils comprennent chaque point du cours. S'il le faut, je peux passer de nombreuses minutes à revoir un chapitre d'un cours.
- C'est parfois difficile, souvent fastidieux et long. Je pourrais très bien garder toujours les mêmes cours mais j'aurais l'impression d'être un imposteur. Je pars du principe que ce n'est pas à eux de s'adapter à moi mais à moi de m'adapter à leur niveau. S'il faut passer du temps pour les aider à appréhender un cours alors je le fais. Cela me parait important. Enfin, tous les professeurs ne le font pas.
Une fois, tous les deux installés, je sors de ma place de parking et je m'engage sur la route en direction du village. Nous avons un peu de trajet à faire mais ça ne me dérange pas. Et j'apprécie de conduire sur les petites routes de campagne. Je mets en route l'autoradio et de la musique rock en fond. J'aime écouter de la musique quand je suis en voiture. Comme j'ai aussi envie de discuter avec Tania, la musique n'est pas forte.
Je ne peux pas m'en empêcher mais j'aime la voir rougir surtout depuis la sortie au Colisée. J'ai bonne mémoire sur certaines choses et je n'oublie pas le livre dont elle m'a fait un résumé d'anthologie. Cette pensée me fait sourire. Et juste pour ça, j'ai envie qu'elle me le prête. Elle essaye de me faire changer d'avis mais je n'ai pas envie de céder même si je pourrais laisser tomber. Mon sourire se fait amusé.
- Si je ne le lis pas, on ne peut pas savoir. Et tu peux aussi m'en conseiller d'autres, je suis preneur.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Avrora von Floresten

Image

17 ans / 1m66 / Vampire / Nouvelle élève / Triangle Blanc / Avec Gwendolyn

Control


Ma demande n'était pas vide de sens. Je voulais la déstabiliser, même pour une seconde, et c'est chose faite. La grande Gwendolyn De Volery n'est donc pas inébranlable. Cela me rassure dans ma prise de position vis-à-vis d'elle. Je la domine, bien qu'elle le cache d'une grande habileté. Quand je la vois reculer, un fin sourire étire mes lèvres. Je ne pensais qu'elle abandonnerait aussi facilement. J'affiche une moue satisfaite avant de me renfoncer dans mon fauteuil.

- "Peu de gens aurait décliné une telle proposition tu sais. Mais soit, je respecte ta décision. Néanmoins, je ne pensais pas que ton prestige s'arrêterait à ton simple physique." je lui réponds, légèrement détachée.

Pour faire simple, je viens de vanter son apparence au détriment de sa vivacité d'esprit. En effet, je m'engageais à lui répondre honnêtement, ce qui s'avère être un immense présent de ma part. Les informations à mon sujet sont presque inexistantes car je sais parfaitement mener une conversation pour en apprendre sur mon interlocuteur sans en divulguer sur moi-même.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie / avec Evangeline

Image


Je pense que la personne la plus susceptible de répondre aux questions d'Evangéline est mon père. Il vit avec cette magie depuis bien plus longtemps que moi et je tends à croire qu'il en connaît davantage sur son histoire.

- "Oui c'est possible. Encore faut-il avoir un élément de comparaison." je réponds en m'interrogeant.

Je cogite quelques secondes avant de porter de nouveau mon regard sur Evangéline.

- "Dis-moi Evangéline, est-ce qu'il te reste assez d'énergie pour sonder la magie de ma mère?" je lui demande amicalement.

Je ne sais pas à quel point l'utilisation de ses pouvoirs peut être éprouvant donc je ne voudrais pas la surcharger.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante / avec John

Image


La réponse de John est on ne peut plus clair mais son explication renferme une zone d'ombre. Je pense qu'il doit être au courant de l'incident en question. Si tant est qu'il n'y en ait qu'un.

- "Oui, un incident est si vite arrivé." je lui réponds amer.

Ma famille en a fait les frais et, même si le temps a su soulager ma douleur, cet incident m'a laissé une cicatrice indélébile.

- "Mais on ne peut refaire le passé. C'est pourquoi il est de notre devoir d'éviter que de tels incidents se reproduisent. N'est-ce pas ?" je lui demande en sachant pertinemment sa réponse.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission impossible ?

Message par Yumeko »

Finngard Evenson
Norvégien│27 ans│189 cm│Sorcier│Infirmier remplaçant│Force tranquille│Zakarya

Image

Image

Image

Way down we go

Quand j'étais étudiant, j'aimais cet endroit. J'ai apprécié d'effectuer ma scolarité dans cet établissement même si c'était loin de chez moi. J'ai quitté tôt la maison. Après Ravenswood, je suis descendu à la capitale pour faire mes études d'infirmier. Puis j'ai trouvé du travail à Oslo et j'y suis resté. Je retournais voir mes parents pendant les vacances. Je le fais encore aujourd'hui. Je me rappelle de mes années comme élève, des souvenirs qui les accompagnent. J'ai beaucoup de bons souvenirs ici et très peu de mauvais. Je ne suis pas du genre à m'appesantir sur le passé. Le passé m'a forgé et il a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Mais je ne m'arrête pas dessus. J'ai vécu différentes expériences positives et négatives. Je prends ce que la vie a à m'offrir. J'apprends, j'expérimente, je grandis, je me construis et je muris. Mes années passées ici ont été agréables dans l'ensemble. Je sais prendre du recul pour avancer. J'ai su le faire très tôt et je pense que cela m'a beaucoup aidé. Et cela m'aidera aussi dans cette vie que je vais continuer à traverser. Je suis revenu ici quelques semaines auparavant. Certains souvenirs me sont revenus naturellement. D'autres par l'intermédiaire de Law. Nous avons eu l'occasion de nous en remémorer certains. Nous en avons de nombreux en commun. Nous faisions du basket ensemble et nous avons été colocataires une année. Cela nous a rapproché à l'époque même si nous nous sommes perdus de vue pendant des années. Et quand nous nous sommes retrouvés, c'est comme si nous nous étions quittés la veille à quelques détails près. Notre relation est un peu différente aujourd'hui.
En parcourant le couloir pour me rendre à l'extérieur, je croise Zakarya donc je profite de la situation pour l'emmener avec moi. En marchant, une idée se forme dans mon esprit puisqu'il accepte de me suivre sans un mot. Au bout de quelques minutes, nous arrivons devant une parcelle. Celle-ci va devenir un jardin de plantes médicinales. J'en ai trouvé de nombreuses et je vais les planter aujourd'hui. J'ai préparé le terrain en amont. Il reste donc le plantage. Je questionne le loup-garou sur son expérience mais il me trouve curieux. Je le suis. Connaitre quelques brides d'informations. Il a déjà jardiné, il plantait de la menthe. Je souhaite le comprendre dans un sens et j'essaye de trouver quelque chose pour le sortir de cet état. Je ne cherche pas grand chose, une simple réaction serait déjà un point de départ. Peut-être sur lequel travailler. Jardiner à deux irait plus vite que seul mais ce n'est pas pour cette raison que je lui demande de le faire. A la base, je comptais m'y mettre seul mais je souhaite le mettre à contribution, lui faire travailler la terre. Cette activité peut aider. Travailler de ses mains permet de se concentrer sur autre chose, de se vider la tête. Sa réponse me fait dire qu'il ne veut pas le faire et je suis sur le point de l'y obliger. Je pourrais laisser tomber, lui dire qu'il a le choix. Mais parfois, ce n'est pas le cas. Parfois, nous ne l'avons pas. Peut-être ai-je tort mais je le fais pour son bien.
- Non, tu ne l'as pas.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Aveeno »

Attention, texte très grossier!






мαëℓℓε
∂нαмριяε-sσяcιèяε/éтυ∂ιαηтε/16 αηs





Maëlle ne se souvenait pas d'avoir ressenti une telle douleur auparavant, mais étant une dhampire, elle pouvait guérir plus vite qu'un humain ordinaire.
La peau de son bras extrêmement brûlé se régénère. La guérison était lente, mais maintenant elle voyait ses brûlures s'estomper et sa peau se reconstruire comme par magie, mais la douleur ne disparut pas. Elle pouvait encore sentir le feu tout autour de son bras. Atroce!
Son corps tout entier aurait pu prendre feu.
Elle était en colère que son frère psychopathe se soit enfui, mais une partie d'elle était à la fois soulagée qu'il ne l'ait pas suivie jusqu'au bureau de la secrétaire. Elle pensait qu’il aurait été impossible que Kelly Winstood s’en sorte indemne. Le psychopathe Céphas Gâtes l'aurait probablement tuée.
La porte s'ouvrit, et Maëlle fit à nouveau irruption dans le bureau de la secrétaire, mais cette fois, sans son air déterminé, arrogant, suffisant et sûr d'elle, mais plutôt comme si elle fumait du crack depuis plusieurs heures, le corps souffrant, marmonnant des choses incompréhensibles..., et désorienté.
Elle était sur le point de s'effondrer sur le sol, mais se dirigea vers Kelly Winstood juste à temps et tomba dans ses bras. Elle aurait aimé ne pas se laisser tomber ainsi, mais elle se sentait si faible et elle avait désespérément envie de fermer les yeux. Une terrible douleur à la tête l’entraînait profondément dans l’obscurité.
Kelly Winstood allait devoir porter Maëlle jusqu'à un lit à l'infirmerie, car la jeune fille sentait qu'elle n'y arriverait pas seule. Une sorte de tunnel sombre apparut dans son champ de vision. Elle essaya de ne pas entrer dans le tunnel sombre et de se retourner, mais rien n'y fit, elle s'enfonça plus profondément.
Elle arrêta de se battre, sachant que c'était un effort inutile et que les ténèbres l'engloutiraient.
Je l'ai vu... Il m'a attaqué, dit-elle à voix basse, juste avant de sombrer dans l'inconscience.
Ce n'était pas tout à fait la vérité et elle avait omis certains détails, mais il était trop tard pour qu'elle puisse dire autre chose.
Soudain, c'était si paisible. Le temps et la réalité n'existaient plus.
Elle s'était évanouie. Elle ne pouvait plus faire aucun mouvement sauf flotter dans l'obscurité.
Elle voyait parfois des visages qu'elle connaissait et appréciait à travers ses rêves sans pouvoir leur parler.
Ses rêves se transformèrent soudain en cauchemars dans lesquels elle se retrouva piégée.
Maëlle ne s'était jamais sentie aussi impuissante de toute sa vie. Prisonnière dans son propre corps. Et c'était vraiment nul à chier.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, En gros crush sur Thim

Image
Image
Image

C'est étrange de regretter si rapidement le contact des bras de Thim autour de moi... ça ne me fait ça avec personne d'autres, et j'essaie de ne pas y penser, parce qu'après je me mets à me poser plein de question, notamment sur ce que je ressens pour lui, etc... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer à penser à ça, ça pourrait compliquer les choses entre nous et tout gâcher. On a une vraie complicité, Thim et moi, et je ne veux pas risquer de la perdre pour des histoires de coeur. Et puis, je ne suis pas du genre à faire dans les histoires de coeur de toute façon... Bref !
Je rougis bien quand Thim reprend la parole, et je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre. Celui-là alors... il aime flirter... et j'adore qu'il le fasse... Comme j'aime bien jouer avec lui, je joue les innocentes :
- Vraiment, lesquels ? je demande avec toute l'innocence dont je suis capable.
J'aime jouer avec lui, mais parfois je me dis que je suis peut-être trop joueuse, trop "gamine" pour lui. Il est plus âgé que moi, et de temps en temps - comme maintenant - ça me revient, et je me sens un peu mal à l'aise. Je n'aime pas ce sentiment, mais je n'arrive à y échapper que quand Thim me rassure, affirmant que mon idée est bonne. Je retrouve aussitôt le sourire, soulagée par sa réaction.
Il recommence à me toucher, et je souris, appréciant qu'il ait posé ces doigts à cet endroit. J'aime bien qu'on me touche les cheveux. Ok, j'adore qu'on me touche les cheveux, surtout quand on me fait un vrai massage du crâne, je crois que je pourrais avoir un orgasme juste comme ça - j'exagère à peine ! Mais bref, c'est pas le sujet !
- Parfait, je serai la reine zombie et vous serez mes sujets ! je m'amuse avec un petit sourire en coin.
L'idée me plait beaucoup, à la réflexion, imaginer qu'il serait mon sujet, à ma merci... Oula, on se calme et on ralentit le rythme, c'est juste un costume d'Halloween !
#Vampirette
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Texte grossier

Nikita Roy
16 ans, Née le 15 août, 1m70
Louve Garou, Soeur de Cameron, Battue par son frère, Craque avec Olly

Image
Image
Image

The Fear

Je lui ai dit... Pas tout, pas dans les détails, mais je lui ai dit... et contrairement à ce que l'on raconte, ça ne fait pas du bien. C'est horrible, au contraire, ça me fait mal, comme si tout le reste voulait sortir aussi, maintenant qu'une partie à commencer à s'extraire. C'est horrible, ça me coupe l'appétit, et j'ai l'impression de pas être la seule, parce qu'Olly repousse aussi son plateau. Est-ce que la dégoûte comme je me dégoûte ? Est-ce que c'est pour ça qu'elle ne veut plus manger ?
Elle prend mes doigts dans les siens, et je ne peux pas m'empêcher de lui rendre son étreinte. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je m'enfonce là-dedans ? Tous ces efforts que j'ai fait jusque là... Tout ça est en train de disparaître, je suis en train de m'affaiblir d'un coup... J'ai l'impression que je ne m'arrêterai plus jamais de pleurer, j'ai l'impression que je suis en train de tout perdre, tout ça parce que j'ai commencé à parler. J'aurai dû me taire, comme toujours putain !
Et pourtant, je n'arrive pas à lâcher les doigts d'Olly, et quand elle parle, je lâche malgré moi :
- Je veux pas que tu m'laisses...
Je referme très vite la bouche, regarde moi aussi autour de nous, persuader que tout le monde est témoin de cet horrible état de faiblesse dans lequel je suis. Je voudrais disparaître, loin d'ici, que plus personne ne me voit, jamais... Et en même temps, je ne veux pas partir, je veux rester avec Olly, maintenant qu'elle me reparle enfin... Ma louve non plus ne veut pas que je parte, mais elle, je l'écoute moins ces derniers temps. Nous ne sommes pas d'accord, elle a des envies que je ne partage pas, et elle ne me soutient jamais devant Cameron.
Cameron... Je ne peux pas parler de lui à Olly, et je déteste quand elle demande "qui" me fait du mal. Je ne veux pas lui dire. Je ne veux pas qu'elle s'en mêle. Je ne veux pas qu'elle aille parler à Cameron, ou pire, à la directrice. Si elle fait ça, Cameron sera renvoyé, il retournera chez ma mère, et personne ne sait ce qu'il lui fera... Je préfère qu'il soit ici, avec moi, même si en même temps, je déteste ça.
Je détourne de nouveau le regard, toujours pour fuir Olly, même si j'ai bien conscience que je ne pourrais pas tout lui cacher...
- Je ne peux pas t'en parler... je suis désolée, mais je dois gérer ça toute seule...
Elle ne va jamais l'accepter, mais pour une fois, je lui dis sans colère, et j'ai même l'impression de n'avoir jamais été aussi sincère avec elle.
#LaSauvage
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Tania Celeanar/Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue, Un peu plus détendue avec Lawrence

Image
Image
Image

Je ne savais pas

Je ne veux pas rester distraite trop longtemps, car je ne veux pas que Lawrence pense que ce qu'il raconte ne m'intéresse pas. C'est tout l'inverse, parler avec lui est assez plaisant, ça génère seulement en moi un peu de culpabilité depuis hier... mais en arrivant à me convaincre que je discute avec lui comme avec un ami, c'est déjà plus facile. Il suffit que je m'imagine avoir discussion avec John par exemple... même si j'admets qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça. Enfin, ils ont quelques points communs tout de même, déjà par leur métier, mais aussi et surtout par leur implication auprès des élèves de leur classe. Le discours de Lawrence me fait sourire, et je ne doutais pas, en effet, qu'il soit impliqué et investi. Je trouve que c'est mieux pour les élèves, et ils doivent sans doute le ressentir, peut-être sont-ils ainsi plus investis eux-mêmes. Je le vois bien, certains élèves des cours de John, même quand ils ne sont pas bons dans les autres matières, viennent chercher et étudier avec plaisir l'histoire, parce que John transmet si bien sa passion... c'est peut-être un peu pareil avec Lawrence.
- Et c'est dommage, je réponds, parce que je suis sûre que c'est ce qui fonctionne le mieux. Si l'on ne s'implique pas, il est sans doute difficile de demander aux autres de s'impliquer. Je le vois bien avec les livres, j'ai toujours plus de mal à conseiller un livre que je n'ai pas apprécié, et ce sont souvent les moins empruntés.
En prononçant ces mots, je ressens une pointe de culpabilité à l'idée de priver certains lecteurs d'oeuvres qui pourraient leur plaire bien plus qu'à moi... Il faudrait peut-être que je sois un peu plus attentive à ces livres que je délaisse.
Lawrence démarre et prend la route, mais la conversation se poursuit. Je lui suis reconnaissante de rendre les choses un peu moins gênante - tout en ayant consciente que c'est moi qui apporte ce côté gênant. Enfin, je suis tout de même gênée quand il évoque After, et j'essaie de noyer le poisson. Il insiste un peu, mais m'offre une porte de sortie dont je me saisis aussitôt.
- Bien sûr, je peux t'en conseiller d'autres, il faudrait que tu passes à la bibliothéque et je te montrerai, je réponds en écartant sciemment sa première phrase.
Mes joues restent roses, parce que j'ai l'impression de le rouler, mais au moins, je suis moins mal à l'aise.
#Belle
Dernière modification par naji2807 le dim. 31 déc., 2023 3:56 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Gwendolyn De Volery
17 ans, Née le 17 décembre, 1m63
Fille de la noblesse, Vampire de sang pur, Peste, Véxée par Avrora

Image
Image
Image

Sa proposition m'a surprise... et je commence à me demande si ce n'était pas volontaire... Je ne serai pas étonnée qu'elle soit réellement attirée par moi - après tout, je suis évidemment attirante, et je travaille mon image pour cela - mais son attitude face à ma réponse me pousse à plisser les yeux, et je commence à ressentir un certain mécontentement. Elle est trop fière d'elle, surtout pour quelqu'un qui vient de prendre un refus. Elle n'a même pas l'air déçue... Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'elle exprime sa déception, mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit si satisfaite.
Sa critique à peine voilée me fait hausser un sourcil, mais je retombe en terrain connu, ce qui me satisfait davantage. Les piques que l'on s'envoie sous des airs de politesse, je connais bien. Je retrouve mon sourire et m'installe plus confortablement dans le fauteuil.
- La déception ne te sied pas très bien ma chère... Je suppose que les refus se font rares en effet, il faudra peut-être le temps de digérer celui-là, je réplique avec une fausse compassion.
Si elle pense que ses informations m'étaient indispensables, elle se trompe. Je suis curieuse, et tout ce que je pourrais transmettre à mon grand-père sera bon à prendre, mais je pourrais avoir ces informations ailleurs. Par Andrea, par exemple... lui est un homme, et d'après l'énergie sexuelle qu'il dégage, je dirai qu'il sera sans doute réceptif à mes charmes lui aussi...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance, Concentrée avec Archer

Image
Image
Image

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'Archer veut dire par "encore faut-il un point de comparaison". Veut-il dire qu'il n'y aurait pas d'autres façons d'utiliser sa magie que de le faire d'une façon offensive ? Pourtant, elle a été défensive, en le protégeant et en protégeant sa soeur, même si les résultats n'ont pas été ceux qu'ils espéraient. Même si la magie a toujours été utilisé sur un versant offensif, ce n'est peut-être pas ce à quoi elle aspire... Si tant est que la magie puisse aspirer à quelque chose. Je ne sais pas si c'est le cas, je n'ai pas l'impression que ma propre magie ait une volonté propre, mais en me questionnant sur celle d'Archer, je commence à m'inquiéter. Peut-être que ma magie a un dessein qui lui est propre, et peut-être que c'est ce dessein qui a poussé mon ancêtre à devenir si tyrannique...
- Tu crois que ta magie n'a pas de point de comparaison, parce qu'elle n'a été utilisé que pour attaquer ? je lui demande pour éclaircir mes propres idées.
Il m'interroge à nouveau, et j'acquiesce sans hésiter. C'est peut-être une erreur, car en réalité, cet échange me fatigue, mais je suis contente d'aider, et c'est ce qui m'importe le plus. Je me demande parfois si je ne suis pas poussée par l'idée que je dois "réparer" les erreurs de mon ancêtre... Mais c'est une autre question.
- Je pense, oui, mais pourquoi souhaites-tu que je la sonde ?
Je souhaite savoir ce qu'il croit que je vais trouver, histoire de me préparer.
#Cécité
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué, Joyeux avec Rin

Image
Image
Image

Il est rare que je parle du négatif, je préfère parler de ce qui va que de ce qui ne va pas, mais j'ai tout de même conscience qu'il arrive de mauvaises choses, et que l'on ne peut pas toujours les éviter. Des incidents se sont déjà produits dans le village, certains de mon vivant et d'autres dont j'ai eu connaissance, mais qui se sont déroulés bien avant ma naissance. Dans tous les cas, ce sont souvent des évènements tragiques, mais dont il faut se souvenir, comme tous les faits historiques que j'enseigne en classe.
J'acquiesce à la question de Rin, et son optimisme me plait. Elle pense comme moi et je ne m'y attendais pas forcément. De ce que j'ai cru comprendre, nous avons eu des vies assez opposées, mais il est amusant et rafraîchissant de s'apercevoir que nous partageons malgré tout des valeurs similaires.
- Exactement ! Nous apprenons de nos erreurs et nous sommes ainsi plus vigilants à l'avenir.
Je lui souris et demande :
- Etes-vous prête pour l'exploration du village ?
#Rafiki
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Zakarya Ahmès
17 ans, Né le 8 Novembre, 1m77
Loup Garou, TSPT, Dépression majeure, Junkie, Embarqué par Finn

Image
Image
Image

The Sound Of Silence

Quand j'étais plus jeune, j'étais souvent en colère. Je le serai sûrement encore, si je ne prenais pas toutes ces drogues, qui me calment, qui m'apaisent, au moins un peu. Quand la pleine Lune approche, c'est encore pire, un rien m'irrite, m'agace, et j'ai du mal à contrôler mes émotions. Je suis obligé de prendre des doses plus fortes, et plus le temps passe et pire c'est. Parmi tout ce qui m'énerve, il y a l'autorité, que j'ai rarement pu supporter. Je n'aime pas qu'on me force la main, je n'ai jamais aimé ça en tous cas, et ça alimente toujours la colère de la bête. C'est aussi pour ça que j'ai fini par accepter de venir ici, parce que mon père essayait de me forcer à faire des choses, et que ça finissait par me mettre en colère. Pourtant, je ne sais pas si c'était une meilleure idée, car ici, je suis dans un école, avec des règles à respecter. L'école est grande, alors je n'ai pas toujours quelqu'un sur le dos, mais ça reste une école, un endroit où il est difficile de se fournir de la drogue, notamment. Heureusement, mon père a flanché là-dessus, et même s'il déteste ça, il continue de m'en envoyer, car il sait que, paradoxalement, c'est ce qui me fait tenir. Si je n'avais pas la drogue, je me fracasserais sûrement la tête contre les murs jusqu'à ce qu'elle explose.
Je suis de nouveau contraint, cette fois par l'infirmier. Il dit que je n'ai pas le choix, que je dois l'aider à planter ses herbes... Je suis trop fatigué et stone pour que ça me contrarie beaucoup, et surtout, la pleine Lune est encore loin. Je déteste la pleine Lune. Si je pouvais faire disparaître la Lune, pour qu'elle ne lève plus jamais et ne m'oblige plus à revêtir cette apparence de bête, je le ferai, même si j'ai bien conscience que c'est plutôt la bête en moi que je dois détruire... Un jour, j'espère que j'y parviendrai, car je ne veux pas risquer de refaire du mal à qui que ce soit.
Toujours neutre, ne perdant pas mon respect, car malgré ma colère contre l'autorité, je suis bien élevé, je réponds :
- Que dois-je faire dans ce cas ?
#LeDépressif
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée, Inquiète pour Maëlle

Image
Image
Image

Comme rarement dans ma vie, je me sens un peu dépassée, et ça ne me plait pas du tout. Mlle Gâtes me tombe littéralement dans les bras, et elle semble bien faible, comparé à quelques minutes auparavant seulement. Je la maintiens, lui demande ce qui lui est arrivé, et sa réponse m'inquiète - et je déteste ressentir de l'inquiétude, ce qui finit donc par me mettre en colère. Pas contre elle, bien sûr, mais contre celui qui cherche à s'en prendre à mes élèves. J'ai beau être souvent fortement agacée par ces adolescents, je suis en charge, notamment, de leur sécurité, et je déteste avoir la sensation que j'ai mal fait mon travail, ce qui est le cas actuellement.
La priorité va à la sécurité des élèves, et notamment de Mlle Gâtes, je dois lui faire rejoindre l'infirmerie, et ensuite, je me chargerai de prévenir la directrice, ainsi que les membres du personnels - ceux qui ne sont pas sortis, comme cela arrive malheureusement souvent le week-end - qu'une menace est présente dans l'école. C'est d'ailleurs quelque chose qui me questionne. Comment a-t-il pu rentrer sans que personne ne le voit ? L'école est étroitement surveillée, malgré ce que l'on peut en penser, et je ne peux pas croire qu'un homme se balade ici sans que personne ne l'ai remarqué... Il faut que je vois Briac, pour le prévenir de l'état de sa soeur et lui demander plus d'explication - et notamment pourquoi il ne m'a pas parlé avant de ce frère si dangereux, qui se serait introduit dans l'école !
Je soulève la jeune élève dans mes bras sans qu'elle se réveille, et rejoint l'infirmerie... que je trouve vide... Agacée par la situation dans son ensemble, je prends mon téléphone portable et compose le numéro de Finngard, en espérant qu'il ait pris son mobile sur lui et en le maudissant intérieurement s'il ne l'a pas fait.
#Cerbère
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rendez-vous entre collègues

Message par Yumeko »

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

Tania semble un peu ailleurs aujourd’hui mais pour le moment, je ne m’en formalise pas. Peut-être est-ce seulement passager. Dans ce cas, je vais laisser ces pensées de côté et passer à autre chose. En revanche, si cela continue, je lui poserai la question afin de savoir ce qui ne va pas. Peut-être quelque chose qui la travaille. Je ne la connais pas encore très bien. Après tout, nous n’avons eu qu’une seule vraie conversation jusqu’ici. C’était pendant la visite du Colisée. J’ai beaucoup apprécié cette soirée et j’espère qu’il y en aura d’autres. Cet après-midi est une nouvelle occasion de mieux connaitre la jeune elfe et de passer un agréable moment en sa compagnie. Nous verrons si cela prend une tournure différente à la fin de la journée. En attendant, l’objectif est d’aller boire un café ou toute boisson chaude de son choix dans le village le plus près. Il faut un peu de temps pour s’y rendre en voiture mais cela ne me dérange pas. C’est aussi l’occasion de passer plus de temps en sa compagnie.
Notre conversation nous amène à évoquer les cours. Je lui parle de la façon dont je prépare les miens, essayant de m’adapter à mes élèves même si cela doit me faire revoir ou m’attarder sur un chapitre en particulier. Je prends à cœur mon métier, j’essaye de le faire du mieux possible. En contrepartie, j’attends aussi beaucoup d’eux. Il faut que cela aille dans les deux sens. Chacun doit faire des efforts, moi autant qu’eux. Certains sont du même avis que moi, d’autres pas du tout. John fonctionne un peu comme moi, il donne beaucoup à ses élèves. Je le sens très investi avec cet enthousiasme coutumier. Il n’est jamais abattu, toujours souriant. Je suis persuadé qu’il sera encore comme ça dans trente ans. Je n’ai pas son niveau d’enthousiasme mais difficile de l’avoir. C’est vraiment une personne à part dans le sens positif du terme.
- Je suis bien d’accord avec toi. Si je m’investis dans mon métier, si je prends du temps pour mes élèves j’attends aussi de l’investissement de leur part. Mais cela doit être compliqué de conseiller un livre que l’on n’a pas ou peu apprécié.
Le trajet en voiture est agréable, la météo est clémente et il n’y a presque personne sur la route. Rien à voir avec les grandes villes où la circulation est dense. Je plains sincèrement ces travailleurs se retrouvant tous les jours dans les bouchons. Quoique se retrouver dans un train bondé à l’heure de pointe ne fait pas rêver non plus. Je suis bien content d’avoir travaillé à Oxford quelques années et non à Londres ou Manchester. A Ravenswood, il n’y a pas tous ces désagréments.
Je ne peux m’empêcher de continuer à la taquiner en revenant à un certain livre qu’elle ne semble pas vouloir me prêter. Déjà pour le résumé, c’était amusant de l’entendre car elle est restée vague. Sauf qu’il n’y a pas mieux pour piquer ma curiosité. Je ne crois pas qu’elle ait envie de me le prêter. Je suis quand même sympa et je lui demande de m’en conseiller d’autres. C’est l’avantage avec elle, elle a une immense bibliothèque à disposition et elle peut m’orienter vers des centaines de romans différents. Cela fait plusieurs semaines où je ne me suis pas posé pour lire, trouvant d’autres façons d’occuper mon temps.
- Je le ferai avec plaisir mais n’oublie pas de me réserver… c’est quoi déjà le nom de ton livre ?
Je n’y peux rien, j’aime bien taquiner Tania et ses réactions m’amusent je dois dire.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10125
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission impossible ?

Message par Yumeko »

Finngard Evenson
Norvégien│27 ans│189 cm│Sorcier│Infirmier remplaçant│Force tranquille│Zakarya

Image

Image

Image

Way down we go

La colère n’a jamais été un sentiment qui m’a animé. A vrai dire, je ressens peu souvent des émotions fortes. Elles ne sont pas exacerbées. Cela ne veut pas dire qu’elles sont inexistantes mais il m’en faut beaucoup pour qu’elles m’animent. Je suis calme, je ne m’énerve pas. Je sais garder mon sang froid. Dans mon métier, il vaut mieux savoir l’être car j’ai été confronté à de nombreuses reprises à des situations difficiles et stressantes. Travailler aux urgences, c’est savoir se confronter à ces éléments-là. On ne sait pas quand ils vont arriver, il faut y être préparé. N’importe quand. On peut passer du calme plat à l’urgence absolue. Comme mes anciens collègues, j’ai aussi passé mon baptême du feu comme on dit. Les différentes expériences dans ce genre de lieu permettent d’être de mieux en mieux préparé et à y réagir même si ce n’est jamais facile. Ici, les urgences arrivent peu. Le travail est plus calme, les relations sont différentes. Je croise mes patients régulièrement. Les visages deviennent familiers. Des prénoms sont mis sur des visages. Ma façon de travailler est un peu différente aussi. Je peux user de la magie sans avoir à cacher ma nature, sans avoir à répondre à des questions. En réalité, je recourais rarement à la magie quand je travaillais avec des humains. Ici, je le fais parfois mais je perfectionne beaucoup ce que j’ai appris au cours de mon voyage à travers le monde. Même si je suis encore loin d’avoir tout appris. Il reste encore tant à découvrir.
Je réfléchis quelques instants à sa question avant d’y répondre. Je pourrais le laisser tranquille, le laisser partir faire je ne sais quoi. Mais je le retiens. Je veux qu’il jardine avec moi. Je veux l’observer mais plus encore, je veux lui faire travailler la terre. Peut-être qu’en passant du temps avec lui, je pourrais mieux le comprendre et le laisser s’ouvrir. Je ne sais pas si cela marchera, si cela aura un quelconque impact. Mais si je n’essaye pas, je ne peux pas savoir. Peut-être se résigne-t-il mais il ne refuse pas. Il me demande ce qu’il doit faire. J’ai préparé le terrain en amont. J’ai retourné la terre ce qui a été assez long. Et encore, cela a été plutôt facile car la terre était humide. Cela m’a tout de même pris plusieurs heures. En rentrant dans ma chambre, la première chose que j’ai faite a été de prendre une douche pour retirer toute la terre incrustée jusque sous mes ongles et sur ma peau. Je n’avais pas peur de me salir sinon je n’aurais même pas envisagé cette idée.
- Prendre quelques plants et une pelle. Tu as aussi des gants à disposition. Nous allons les planter en les espaçant d’environ quinze-vingt centimètres entre chaque comme cela, les plantes auront de l'espace. Tu fais un trou aussi profond que la hauteur du godet ou du pot, tu le poses en le laissant rester droit et tu remets de la terre autour. Et à côté, tu enfonces l’étiquette pour savoir ce que c’est.
Tout en lui expliquant comment je veux procéder, je lui montre avec un pied de thym. Je n’ai pas le temps de poursuivre que j’entends mon téléphone sonner. Je me frotte brièvement les mains avant d’extirper mon téléphone de la poche de mon jean pour décrocher.
- Allô ?
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Image

Voir ses joues s’empourprer est un vrai régal. Je ne devrais pas éprouver autant de plaisir lorsque je constate l’impact de mes propos sur elle, et pourtant… Savoir que je lui fais un tel effet est réellement jouissif, je ne peux empêcher cette petite bulle d’arrogance de gonfler à chaque fois qu’elle réagit de la sorte à mes taquineries. J’aime également beaucoup la voir jouer à l’innocente car je sais de source sûre qu’elle est loin d’être la vierge effarouchée qu’elle aime jouer parfois. Je ne manque d’ailleurs jamais de le lui rappeler dès que l’occasion se présente, comme c’est le cas ici.

Viens me rendre visite dans ma chambre ce soir, je me ferai un plaisir de te faire part de mes idées, lui dis-je en me passant la langue sur les lèvres.

Je tente tant bien que mal de garder les pieds sur terre et de me rappeler que nous sommes en plein milieu des couloirs de l’école. Il serait malvenu de notre part de nous laisser aller à batifoler, ce serait un coup certain à notre image de surveillants si des élèves nous surprenaient à flirter ouvertement ensemble. Je ne sais déjà pas quelle crédibilité il nous reste si certains élèves ont compris que l’on parlait de nous dans le premier numéro de Miss Potin.

Alors que je me décide à me laisser aller et que mes doigts se posent sur le cuir chevelu de Zinna, répondant à ce besoin impérieux d’être à son contact, je suis agréablement surpris de sa réaction à mon toucher. Elle ronronnerait presque de plaisir et je stocke cette information très profondément pour la ressortir plus tard dans un contexte plus… intime.

Je souris en imaginant Zinna avec une couronne sur la tête, régnant sur sa petite horde de zombie et moi la suivant au pied tel un parfait petit toutou. L’image me ferait presque rire si je ne savais pas pertinemment qu’elle me mènerait trop facilement à la baguette si je la laissais faire. Je suis faible face aux vampires sexy… Bon, d’accord, une en particulier.

Très bien, j’attends vos ordres votre Altesse, réponds-je avec un clin d’oeil que j’espère taquin et relativement innocent.

Image
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Ravenswood School : Kawin Somchai

Message par Eparm12 »

À Audrey et à Margot.


≈ KAWIN SOMCHAI ≈


17 ans ≈ Vampire ≈ Thaïlandais
ImageImageImage

« Qui sème le silence récolte la paix. » Proverbe thaïlandais


ImageImageImage


≈ HISTOIRE ≈


La Thaïlande est un pays, un royaume, une terre aux croyances profondément ancrées. La religion y tient une place prépondérante, si dominante qu’on dit que la population thaïlandaise est la plus religieuse du monde. De fait, là-bas, la frontière entre le monde surnaturel et le monde humain est très poreuse, car les croyances transmises de génération en génération ont exacerbé la sensibilité des gens, qui ont donc adapté leur mode de vie et renforcé ces croyances. Les temples sont légion, ce sont des endroits sacrés qui protègent des mauvais esprits, du mal. Sans oublier les amulettes, les porte-bonheurs et autres objets dits magiques qui tiennent à distance les êtres malveillants – fantômes, spectres, loups-garous, vampires… Ici, la magie a des propriétés qui n’existent pas partout ailleurs, sûrement parce qu’à l’époque, il y avait beaucoup de sorciers, et que leurs charmes ont traversé les siècles, jusqu’à s’enraciner dans le quotidien des Thaïlandais, qu’ils soient humains ou non. Les humains n’ont bien sûr pas de pouvoirs magiques comme les sorciers, mais s’ils créent une protection à partir d’un charme et d’une matière provenant de la terre thaïlandaise, la protection est effective et repousse les esprits, ainsi que les êtres surnaturels faibles. Quant aux temples, certains sont si anciens qu’il faut être un être surnaturel puissant pour pouvoir s’y aventurer.
Le temple où la famille de ma mère travaille depuis toujours est assez ancien, alors les êtres surnaturels ne s’en approchent pas, mais il y en a un à qui il n’a pas fait peur : mon père. Mon père est un vampire issu d’une famille modeste de vampires qui travaillent dur et ont à cœur d’aider à l’amélioration des conditions de vie des Thaïlandais de leur village. Mais comment se fait-il que les villageois n’aient rien remarqué concernant leur nature surnaturelle, surtout que dans ce genre de petits villages, les charmes sont nombreux et les gens ont développé une sorte de sixième sens, sans parler du fait que l’immortalité fige leur apparence ? La famille de mon père habite dans des maisons à l’extérieur du village, sous les arbres, et ses membres voyagent beaucoup pour ramener de l’étranger de nouvelles perspectives. Les villageois les voient donc comme leurs gardiens et leur vouent une confiance aveugle.
Un jour, mon père est parti en voyage, et il a entrepris de faire le tour de la Thaïlande avant d’élargir ses horizons. C’est au cours de ce périple qu’il a rencontré ma mère, une humaine, en découvrant le temple dont elle s’occupait. De là a commencé une belle histoire d’amour : lui est tombé sous son charme au premier regard, et elle s’est peu à peu éprise de lui à chacune de ses visites au temple. Mon père n’est pas un puissant vampire, mais il a des dispositions qui lui ont permis de ne pas être trop affecté par l’aura du temple, et de toute manière, il aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour être avec ma mère. Les parents de ma mère ne voyaient pas cette liaison d’un bon œil, et ils pressentaient que quelque chose clochait chez mon père – il ne venait que la nuit, et il était étrangement pâle, comme un fantôme. Alors ils ont essayé de dissuader ma mère de continuer à le voir, mais ma mère a refusé : elle était amoureuse, et elle ne renoncerait pas à l’amour de sa vie pour faire plaisir à ses parents.
En revanche, elle a renoncé à tout le reste. Ma mère a décidé de se sacrifier, de sacrifier sa vie, ses parents, la tradition, pour être avec mon père. Mon père avait fini par lui révéler qu’il était un vampire, mais cette confession n’a pas effrayé ma mère, bien au contraire : elle a décrété qu’il devait la transformer pour qu’ils puissent rester ensemble pour l’éternité. Au début, mon père a refusé, il ne voulait pas imposer ça à ma mère, mais elle a lourdement insisté et il a accepté devant sa détermination sans faille. Mon père a donc transformé ma mère, qui est devenue un vampire, et ils sont partis ensemble. Ma mère étant un vampire transformé, elle ne pouvait plus aller au temple, et c’est ainsi qu’elle a tout quitté pour mon père. Ils ont voyagé dans le monde entier, avant de revenir s’installer au village de mon père, et quelques années plus tard, ma sœur est née.
J’ai vu le jour trois ans après elle, et nous avons vécu une enfance heureuse, comme chien et chat, entourés d’amour. Mais en grandissant, les relations avec notre père se sont étiolées puis dégradées, au grand dam de notre mère, qui ne comprenait pas ce changement chez son conjoint. Notre père est extrêmement exigeant avec nous : il veut à tout prix nous inculquer sa valeur du travail et qu’on soit aussi sérieux que lui, qu’on marche dans ses pas, mais ma sœur n’a pas du tout les mêmes projets que lui, et je ne nourris pas les mêmes aspirations. Certes, je suis responsable et j’ai hérité du sérieux de mon père, mais je n’ai pas forcément envie de prendre racine au village. Après, l’éternité, c’est long, et peut-être que je ne tiendrai plus ce discours dans un siècle ou deux, mais pour l’heure, j’essaie de trouver ma voie, celle qui me correspond et me plaira pendant un long moment. À l’école, j’ai d’excellents résultats, je mets l’énergie qu’il faut dans mon travail, ni plus ni moins, et je suis d’une maturité exemplaire, ce qui ne m’a pas empêché de me teindre les cheveux, de me faire tatouer et percer les oreilles pour me rebeller à ma manière contre mon père – ça ne lui a absolument pas plu.
Ma sœur a fait la même chose, et au cours d’une ultime dispute, elle est partie de la maison. Malgré ce coup d’éclat entre eux, j’ai toujours de ses nouvelles, je reste son frère et on s’aime, et j’espère vraiment qu’elle s’en sort et qu’elle est plus heureuse là où elle est qu’à la maison. C’est cette querelle qui a poussé mon père à me placer à Ravenswood pendant deux ans, peut-être dans l’espoir que je revienne sur le droit chemin et que je ne fasse pas comme ma sœur. Pourtant, il n’a jamais été question de faire n’importe quoi, mon père me connaît, il sait que je suis responsable, mais sans doute pense-t-il que je vais changer d’avis et travailler avec lui à la sortie de l’école. De son côté, ma mère nous a toujours encouragés ma sœur et moi à faire ce que nous voulions tout en temporisant la volonté de notre père. Elle me manque, ma sœur me manque, mais je sais que ce n’est qu’une question de temps avant de les revoir. Je considère ces deux années à Ravenswood comme une chance, et nous verrons bien ce que l’avenir me réserve.


ImageImageImage


≈ CARACTÈRE ≈


Encore une fois, j’ai hérité du sérieux de mon père et de son air un peu grognon, mais j’ai aussi hérité de la douceur et de la tendresse de ma mère. Je suis d’une nature calme, même si je peux m’énerver comme tout le monde, je ne perds pas facilement mon sang-froid, et je ne suis pas très expressif. Je souris, je ris, mais pas aux éclats : il y a quelque chose en moi qui me retient de m’exprimer comme je le voudrais. Sûrement parce que je ne veux pas décevoir mon père, je ne veux pas décevoir les gens, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider si quelqu’un en a besoin, que je connaisse la personne ou non. Je suis une éponge, je prends sur moi, je ne me dévoile pas, les autres passent avant moi. Je n’ai pas beaucoup d’amis, je ne me repose sur personne si ce n’est ma sœur, mais comme on ne se voit presque plus, je suis seul la plupart du temps. Je ne m’en plains pas, j’ai l’habitude, mais j’ai une sourde tristesse en moi qui me montre que j’aimerais pouvoir m’appuyer sur quelqu’un d’autre. Peut-être un jour, ou peut-être pas, dans tous les cas, j’essaie de gérer à ma manière. J’ai confiance en moi sur certaines choses – la natation est un bon exemple –, mais dans le fond, j’ai peur qu’on s’ennuie avec moi, qu’on se lasse de moi et qu’on me laisse, comme c’est déjà arrivé.


Image
ImageImageImage


≈ AUTRES ≈


Je fais de la natation de haut niveau, à l’école, où j’ai toujours choisi ce sport et fait partie du club de natation, et en club en tant qu’activité extrascolaire.
Je comprends parfaitement l’anglais, mais j’ai du mal à m’exprimer avec fluidité dans cette langue.
Je possède un charme que m’a donné ma mère. J’ignore ses propriétés exactes, mais je l'ai toujours sur moi.


ImageImageImage


≈ PHYSIQUE ≈


Je mesure un mètre quatre-vingt-trois, et je ne suis pas épais, même si la natation m’aide à développer le haut de mon corps. À l’origine, mes cheveux sont châtains, mais je les ai teints en blond et les garde de cette couleur depuis quelques années maintenant. Mes traits sont fins, mes yeux foncés et ma peau très claire, presque pâle. J’ai beaucoup de piercings aux oreilles, et je porte quelques bijoux, dont une chaîne autour du cou et des bracelets. Quant à mon style vestimentaire, il n’a rien de particulier : je m’habille toujours de manière assez ample et confortable, casual.


Image
ImageImage
Image
ImageImage
Dernière modification par Eparm12 le dim. 28 janv., 2024 1:31 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Super fiche, le perso est mims ! Je valide ! :D :D
Répondre

Revenir à « RPG »