Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Texte un peu grossier

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
P'tit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Pas méchant, Embête Seth

Image
Image
Image

Still Feel

C'est clair que j'm'en sors bien, franchement, ça aurait pu être pire. Les parents se rendent clairement pas compte de la pression qu'ils mettent à leur gosse en leur donnant un nom hein ! Bon en vrai, les parents se rendent compte de rien, déjà faire des gosses, quelle idée de merde. Je veux dire, j'suis content d'être en vie hein - enfin on s'comprend - mais sérieusement, c'est la merde de faire des gosses. Déjà on a la responsabilité d'un truc qui est vivant, et déjà qu'c'est dur d'avoir la responsabilité d'un hamster - j'en sais quelque chose ! - alors avoir la responsabilité d'un gamin... nan, trop dur pour moi ! Enfin heureusement, c'est pas demain la veille que j'aurai un gamin. Donc pas besoin de choisir le prénom, et ça c'est cool quand même. Nan parce que je sais que si je devais choisir un prénom, j'pourrais pas m'empêcher de vouloir faire un jeu d'mot, ou bien de trouver un nom qui m'fasse rigoler quoi. Et je sais qu'c'est pas chouette hein, mais quand même, j'pourrais pas combattre ce truc, c'est comme le côté obscur de la force quoi, Anakin il a pas pu faire autrement !
Bon Dracula a pas l'air plus loquace que ça, dommage, la discussion était cool pourtant, mais il rebondit pas ni rien... Du coup j'me contente de lui sourire en répondant :
- Ouais ouais.
Mais bon c'est pas drôle de juste parler comme ça quoi, il faudrait qu'il alimente le truc, sinon ça s'essouffle. Ceci dit, il a peut-être juste pas envie d'être là quoi ! Enfin bon du coup, autant mettre les pieds dans l'plat, parce que j'suis pas du genre à aimer tourner autour du pot quoi. J'préfère que les gens soient honnêtes avec moi, comme j'suis honnête avec eux. Si j'les saoule, ils peuvent me le dire, je suis pas du genre à me vexer ou quoi, je vais juste aller voir quelqu'un d'autre quoi, et on en parle plus !
J'pose la question à Dracula, et la réponse finit par arriver. J'lui tape alors sur l'épaule :
- Ah bah voilà ! C'était pas compliqué hein mon pote ! La prochaine fois, tu peux m'le dire plus tôt hein, j't'en voudrais pas ! Aller merci mec, à la prochaine !
J'lui adresse un grand sourire et m'éloigne sans attendre sa réponse, elle mettrait trop d'temps à arriver.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout, Apeurée par Evan

Image
Image
Image

Bon d'accord, peut-être qu'il ne me mangera pas. Plus les secondes passent, et moins ça me semble logique. Je veux dire que s'il avait voulu le faire, il l'aurait sûrement déjà fait. Après tout, quel meilleur endroit que celui-ci, dans le noir, loin de tout le monde... Il va falloir que mon cerveau irrationnel se rende à l'évidence, Evan ne va pas me manger. Et puis, aucun loup n'a jamais essayé de me manger, alors je devrais abandonné cette idée stupide... mais c'est plus fort que moi, tout au fond de moi, il y a une petite voix qui me fait remarquer qu'ils pourraient me manger, et c'est suffisant pour me terrifier.
Mais bon, je dois arriver à me convaincre qu'Evan ne va pas me manger... et c'est de moins en moins difficile. Après tout, il est plutôt gentil en fait, il m'a aidé à ramasser mes feuilles, et maintenant il me ramène vers le reste du groupe. Mais du coup, même si je n'ai plus peur qu'il me manque, je continue d'avoir peur de lui, mais sur un autre registre. J'ai toujours eu peur des garçons, j'ai même essayé de l'expliquer à Angelica en début d'année, mais ça n'a pas été très glorieux... Je me ridiculise toujours devant tout le monde, mais les garçons, et surtout les beaux garçons... Et Evan... Oulala non, je ne veux pas commencer à y penser, mais... Et voilà, je suis à nouveau nerveuse, juste parce que je pense un peu au fait qu'Evan est vraiment un... bah un beau garçon... Le genre qui pourrait bien s'intéresser à des filles comme Angelica ou Alexandra, mais qui ne m'aurait même pas accorder un seul regard si je ne lui étais pas rentrée dedans... Et ça ne me dérange pas ! Pas du tout, au contraire, il vaut mieux que ça reste comme ça, parce que moi, je ne sais pas du tout gérer l'attention que les garçons peuvent me porter. Il n'y a qu'à voir quand Kieran vient me parler des fois, ou bien cette horrible nuit où j'ai rencontré Khol dans le couloir... A chaque fois, c'est la cata, je perd mes mots, je rougis, je bégaie... et je sais pertinemment ce qu'ils pensent. Ils se disent que je suis ridicule, ils se moquent de moi dans leur tête, et pire encore, ils en parlent peut-être à leurs amis, et ils se moquent de moi ensemble... Rien que d'y penser, je sens la crise d'angoisse pas très loin.
J'essaie de me concentrer sur autre chose, et quand Evan m'interroge, je sursaute, mais ça me permet de penser à autre chose justement. Oui j'ai froid, c'est vrai, même si je suis plutôt bien contre Evan, et qu'il me tient chaud. Mais je ne vais pas lui dire ça, ce serait affreusement ridicule... Mais justement, il retire son bras, et j'ai encore plus froid. Je ne comprends pas trop... jusqu'à ce que je sente un nouveau vêtement sur moi. Une odeur forte de garçon, très agréable, m'enveloppe, et j'ai beaucoup plus chaud. Mais surtout chaud parce que je rougis très fort... Mon coeur bat plus vite, et je me sens gênée, mais aussi... je ne sais pas trop comment le décrire... Je mets plusieurs secondes à retrouver un peu de contrôle pour pouvoir parler.
- Je... m... mais... mais... e... et... et... et... t... t... toi ? je finis par demander.
Si je porte sa veste, c'est lui qui va avoir froid... Je n'arrive pas à bien réfléchir, mais je crois que mon raisonnement est bon... enfin je ne suis pas sûre, parce que je n'arrive qu'à penser à cette odeur, à la chaleur qu'elle me procure... et c'est dur de réfléchir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur, Amusé par Kimili

Image
Image
Image

Kimili semble bien emballé par son idée de karaoké, et son enthousiasme est un peu contagieux, je peux bien l'admettre. Et puis, c'est vrai que ça me permettrait de rencontrer des gens dans un autre contexte. Je n'ai pas eu trop de mal à tisser du lien avec les autre élèves, mais je les vois surtout en classe ou pour faire du sport, alors j'imagine que cet autre contexte serait différent et pas moins intéressant. Après tout, même si je ne reste qu'un an, l'idée c'est de pouvoir tisser du lien, faire de nouvelles connaissances, et peut-être même les garder après mon départ. Nous avons tous des téléphones portables maintenant, alors rien ne nous empêche d'échanger nos numéros pour pouvoir nous recontacter.
- Très bien, très bien, tu m'as convaincu. Tu as déjà une liste d'invité en tête pour cette petite soirée privée ? je demande avec un petit rire.
Elle poursuit sur une histoire de concours, et je m'en amuse aussi, souriant davantage.
- Oula, quel esprit de compétition... J'ai bien peur qu'on casse les oreilles de tout le monde comme ça. Il faudrait peut-être qu'on fasse ça à l'extérieur, pour ne nuire à personne.
En tous cas, j'avoue qu'elle me fait sourire, et même rire, et je suis heureux de me dérider ainsi. Je ne dis pas que j'étais de mauvaise humeur avant qu'elle n'arrive, mais je ne peux pas dire que j'étais de meilleure humeur non plus, et le changement de sujet n'est pas désagréable.
Elle a la gentillesse de me proposer de demander de l'aide à son frère si j'en ai besoin, et je la remercie. Les idées préconçues dont on parle à propos des fées ne sont pas totalement infondées apparemment. En tous cas, toutes celles que j'ai rencontré jusqu'alors sont très gentilles, même si elles ne sont pas toutes aussi énergiques que Kimili. Quand elle me remercie, je secoue la tête et me contente d'un simple sourire :
- Ce n'est rien.
Elle semble en effet avoir l'esprit de compétition, ou en tous cas aimer se challenger, puisqu'elle me propose une course. J'évite en général les compétitions, parce que j'ai du mal à accepter l'idée de perdre. En l'occurrence, je ne sais pas si je vais réellement pouvoir gagner contre elle, mais comme elle est liée à Liana dans ma tête, mon égo n'entre pas en jeu. Je n'ai jamais eu de mal à laisser Liana gagner, au contraire même, je fais parfois exprès de perdre.
Sa proposition me semblait déséquilibrée, mais finalement...
- Bon, admettons, j'accepte ton challenge. Il faudra trouver une date et un lieu, j'ajoute avec un sourire.
La suite de la conversation est tout aussi amusante, et quand je lui propose de me procurer une chaise pliante pour pouvoir parler même au plus petit, elle s'emballe autant que sur les autres sujet. Je ris cette fois-ci, pas pour me moquer d'elle, mais parce que son enthousiasme est adorable à observer.
- Eh bien voilà, partons sur la chaise pliante, j'en achèterai une dès que possible.
Et bien que l'idée soit un peu loufoque, je trouverai très amusant de m'en procurer une seulement pour la montrer à la petite fée.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Aveeno »

Attention, texte TRÈS explicite!






Céρнαs Gâтεs
εℓғε, ∂ση ∂ε мétαмσяρнσsε, 33 αηs,
sσυs ℓ'αρραяεηcε ∂ε Bяιαc Gâtεs, αssαssιη





Image






La dhampire s'est dégagé de mon étreinte pour s'éloigner de quelques pas et m'a demandé pourquoi j'avais été si insistant et possessif ce soir. La dhampire avait aussi utilisé le ton grondant qu'elle réservait aux idiots de cette école. Putain! J'étais dans la merde. J'avais concocté des plans pour me débarrasser de la petite fille pendant des jours, et ce soir j'avais enfin une chance de réussir, mais si j'échouais à nouveau, mieux valait ne pas tout gâcher parce que je voulais baiser cette garce. Tous mes efforts auraient été vains.
Bon, j'ai dû me ressaisir. Alors je me suis justifié en répondant:
Tu es la plus belle femme que je connaisse. Et ça fait des jours et des nuits que je ne t'ai pas touché...
Alors que la femme dhampire s'éloignait de moi, je m'approchai d'elle, me retrouvant si près d'elle que je pouvais sentir son parfum. J'ai tendu la main et j'ai effleuré sa joue, puis mes doigts ont erré le long de son cou et vers le bas, lui faisant savoir comment je voulais la toucher.
Mais cela n'excuse en rien mon comportement… Pardonne-moi…
Mes doigts s'égaraient entre ses seins parfaits. Je commençais à comprendre beaucoup plus pourquoi mon petit frère aimait tant la sublime dhampire…
La dhampire n'avait pas peur de Briac et lui gueulait dessus s'il était grossier avec elle. La dhampire avait un fort caractère et ne semblait pas être le genre de personne qu'on pouvait facilement effrayer, c'était la femme parfaite pour mon petit frère.
Je ne te ferais jamais de mal, tu le sais, n'est-ce pas? lui rappelai-je qui lui faisait face.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Je suis très content de pouvoir discuter pâtisserie avec mon collègue. Il me parle de ce qui est couramment consommé en Norvège et je sais, sans même avoir besoin de me regarder dans un miroir, que mes yeux pétillent à la mention de ces noms. Certes, cela ne veut pas dire grand chose pour moi (’Fishtecake’ m’a-t-il dit ?). Cependant, je crois fermement que les mots transmettent des émotions et qu’ils transcendent souvent la barrière de la langue. Même si je ne parle pas norvégien, j’entends dans sa voix la nostalgie qu’il éprouve à la mention de ces desserts. Mon sang bout dans mes veines et je ne pense qu’à une chose : retourner dans ma chambre pour rechercher les recettes dont il vient de me parler.

Tu n’imagines pas à quel point je suis excité, je me sens comme un enfant à qui on annonce que Noël a deux mois d’avance cette année, avouai-je piteusement. Je te remercie de partager un bout de ta culture avec moi, je te promets de faire de mon mieux pour lui rendre hommage !

J’hoche la tête alors qu’il me confirme notre plan de sortie et crée une note mentale afin de me rappeler d’en discuter avec ma collègue dès que j’en aurai l’occasion. Je me concentre alors sur le reste de sa réponse et apprend que Finn n’est qu’infirmier remplaçant. Je suis certes un peu déçu d’apprendre qu’il ne fera plus partie de notre team d’ici à l’année prochaine mais je suis content pour lui : il pourra continuer à voyager et je sais que ça lui tient à coeur.

Je vois, je vois. Dis-moi, quelle sera ta prochaine destination dans ce cas ?

Notre conversation nous mène vers des contrées que je ne pensais pas explorer un jour avec un collègue, notamment le fait de nager dans un lac trop froid pour des créatures normalement constituées. Je souris quand il me dit ne pas être très sensible au froid. Je n’ose pas imaginer ce que c’est que de grandir dans un pays où les températures négatives sont vos meilleurs amis durant plus de six mois de l’année. Nous parlons ensuite musique et je le regarde avec un sourire taquin.

Ecoute, tu m’as eu en mentionnant le rock, je sors mon portefeuille immédiatement si tu le souhaites, rigolais-je en mettant ma main dans ma poche pour jouer le jeu. Je suis un grand fan du métal ‘Old School’ type Pink Floyd, Guns and Roses, Metallica, Van Halen et j’en passe. Evidemment, j’adore le rock tout autant donc sors ton agenda et dis-moi quand est-ce que tu prévois ton prochain concert, ajoutai-je avec un clin d’oeil.

Image
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Control

La créature de l'ombre traverse le portail menant à Ravenswood et, avant de la suivre, je jette un dernier regard vers Hinata. Elle semble s'amuser avec ses amis. La voir ainsi me fait plaisir et c'est pourquoi je fais en sorte que tout se passe bien pour elle. J'invoque alors un clone unique et lui laisse un seul ordre avant de partir, exterminer toutes menaces s'approchant des élèves.
En arrivant devant l'école, je constate que ma créature reste de marbre. Elle renifle les alentours mais ne semble pas savoir où aller. La puissante magie de l'école doit certainement y être pour quelque chose. Tout ce que je sais, c'est que l'auteur de cette attaque se trouve dans l'école. Un membre du corps enseignant ou du personnel est donc un traître. Il ne me reste plus qu'à savoir de qui il s'agit. Malheureusement, je ne pourrais pas aller bien loin aujourd'hui. Mais capturer quelqu'un est l'une de mes spécialités et cette intrus ne fera pas exception.
Je fais disparaître ma créature dans mon ombre et trace un cercle magique sur le sol. L'avantage quand tu n'es pas dérangée par des mômes turbulents ou une équipe qui n'arrête pas de se battre, c'est que tu peux élaborer des sortilèges plus poussés nécessitant un petit temps de préparation.

- "闇魔法 , 闇の絆、闇の呪い、エリアリミット4…闇 (magie noire, lien des ténèbres, malédiction des ténèbres, limite de zone 4...ténèbres)" je dis en murmurant avant d'apposer mes mains au centre du cercle magique.

Une forte lumière noire émerge du cercle et un gigantesque dôme ténébreux en sort et s'étend autour de l'école avant de disparaître. Voilà, cette limite invisible empêchera le coupable de sortir de l'école et s'il devait traverser la limite imposée, il serait à ma merci. Seul un sorcier de haut niveau pourrait contrecarrer ce sortilège ou même le détecter mais si notre imposteur s'avérait être de cette trempe, cela donnerait certainement un affrontement intéressant.
Mon enchantement mit en place, je m'apprête à repartir au Colisée quand je sens l'espace d'une seconde une puissance magique colossale émanée de la forêt. Sans perdre une seconde, je m'en vais à la rencontre de ce potentiel danger. Et s'il s'agissait de l'auteur de l'attaque du Colisée? Je suis la route principale traversant la forêt avant d'être interpeler.

- "Nightmare..."

Comment est-ce possible... La voix vient de derrière moi. Et puis, cette voix... Et ce nom de code. Je me retourne et fais face à l'origine de cette voix.

- "Mademoiselle Floresten... Que... Que faîtes-vous ici?" je bégaye à moitié.

Cette fille... Cette vampire... C'est la fille de l'un de mes anciens commanditaires quand je travaillais à Blackstone... Avrora von Floresten.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Mimie99 »

LSGI: Je tiens à préciser que la fin de mon rp' n'est pas une invitation à mettre fin à la conversation, c'est juste qu'elle essaie de se contrôler pour éviter de s'effondrer :roll:

Image
Image
Image
| VAMPIRE | 18 ANS | 1M75 | AUSTRALIENNE | ÉLÈVE | ALWAYS AND FOREVER |
| THE GIRL WHO LOVED TOO EASILY | AVEC GABRIEL |

Image
Image


Je dois dire que je suis presque autant surprise que lui lorsqu'il sursaute violemment en entendant ma voix. Il referme son carnet d'un mouvement vif et je ne peux m'empêcher d'esquisser une petite moue déçue. Mon regard s'éloigne pourtant du cahier à dessin pour se tourner vers l'individu qui le tient. Sa manière d'agir me pousse à croire que je l'ai surpris dans un moment où il n'aurait pas voulu qu'on le voit. Ou tout au moins, il est très embarrassé. Mais ça peut toujours être parce qu'il s'est fait surprendre... et quand on a des sens très développés, ça peut faire mal à l'ego. Mes yeux passent ensuite de son visage à son torse au moment où il plaque son carnet contre son cœur. Ma mâchoire se crispe en voyant qu'il y a un léger tremblement dans ses mains. Lui ai-je fait peur à ce point? Ou est-ce autre chose? L'hypothèse que ma nature de vampire y soit pour quelque chose flotte bien dans mon esprit, mais je n'en ai pas l'impression.

Déjà, il n'a pas essayé de s'enfuir.

Pas encore, en tout cas. Toutefois, à la seconde où il prend la parole pour me remercier de mon compliment, je renvoie cette hypothèse dans la poubelle. Il ne me parlerait certainement pas si c'était le cas! Et même si son ton est hésitant, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'autre chose. Et j'ignorerai sans doute ce dont il s'agit tant et aussi longtemps que je ne lui aurai pas posé la question. L'envie de le faire immédiatement m'envahit, mais je me contiens. Quelque chose chez lui me pousse à croire que trop pousser à savoir risque de mettre un terme définitif à cette conversation qui vient à peine de commencer. Un léger sourire étire mes lèvres en réponse à son remerciement, même si je doute fort qu'il puisse le voir avec les yeux baissés!

Je reste très surprise lorsqu'il reprend la parole, mais tout autant par ce qu'il m'annonce. Comme ça, il trouve qu'il n'a pas un très bon niveau? S'il voyait ce à quoi ressemblait mes dessins, je crois qu'il se sentirait immédiatement plus confiant de ses capacités! Mon sourire s'élargit un peu avec la suite. J'aurais presque envie de m'auto taper dans la main en le voyant sourire à son tour. Oh, c'est un tout petit sourire timide, mais ça ne m'ennuie pas! Sans prendre beaucoup plus de cérémonie qu'auparavant, je m'installe par terre à ses côtés sans plus d'égard pour mes vêtements noirs qui risquent de devenir bien poussiéreux. J'ai toujours mon sourire lorsque je lui dis:

- Ah, mais j'étais sincère, crois-moi! Personnellement, je suis terrible en dessin... Mais je sais reconnaître le talent lorsque je le vois!

Je désigne son carnet du menton et lui demande:

- Tu dessines depuis longtemps?

La logique aurait voulu que je me présente avant d'entrer dans les questions semi-personnelles, mais la curiosité et moi on forme un tout plutôt uni. Et puis, il y aura encore amplement de temps pour se présenter l'un à l'autre, n'est-ce pas? Et puis, parler de son dessin semble l'avoir rendu un peu plus... sûr de lui, alors autant continuer sur ce sujet et le rendre un peu plus à l'aise avec moi avant d'entrer dans les sujets qui peuvent fâcher. Ce n'est pas tout le monde qui aime se présenter, après tout. Je ne sais pas si c'est son cas. Ce n'est pas le mien, mais je ne suis pas non plus du genre à vouloir absolument faire savoir qui je suis. J'ai peut-être un statut particulier qui peut déplaire, mais je m'en moque. L'opinion des autres m'importe que très rarement et je sais gagner le respect de mes compères si je le veux... ou leur montrer la porte, au besoin.


Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Colisée \*-*/ Avec Diana \*-*/

Image
Image


Je fais tout de travers. Forcément. Sinon pourquoi les gens ne comprennent pas quand je leur dis que je n'aime pas être touché? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'ils insistent? Je fais des efforts, pourtant! Je fais des efforts pour ne pas qu'ils... pour ne pas que je leur fasse quoi que ce soit accidentellement et ils... ils ne comprennent pas! Mais bien sûr qu'ils ne peuvent pas comprendre... Pour qu'ils comprennent il faudrait que je dise la vérité. Toute la vérité et rien que la vérité. Mais ça, je ne peux pas. Oh, non, je ne peux pas! Ça finirait mal à tous les coups, pire qu'avec mes mensonges boiteux... J'aimerais parfois pouvoir me montrer méchant, dans l'unique but de protéger les autres de mon don. Si j'étais méchant, les gens ne voudraient pas me toucher. Si je l'étais, j'aurais une excellente raison de finir mes jours en exile...

Non, non... Il ne faut pas penser comme ça!

Mon don ne suffit-il pas à expliquer pourquoi je mérite l'exile? Je m'approprie les pensées des autres... j'explore le seul refuge que l'on devrait avoir à l'abri de tous les autres. Que ce soit des accidents ou non, c'est mal. Je ne devrais pas faire ça. Le fait que ce soit hors de mon contrôle ne change rien à ce fait. Pourquoi suis-je né avec un don pareil? Mes réflexions intérieures se perdent quelque part dans mon esprit lorsque Diana reprend la parole. Elle a complètement perdu son air qui me mettait si mal à l'aise et elle a aussi arrêté d'approcher sa main de la mienne. Un soupir de soulagement m'échappe et une partie de la tension dans mes épaules s'évapore. Ce qu'elle dit, toutefois, ramène une partie de la tension. Comment expliquer ce qui ne va pas? Plus que je ne l'ai déjà fait... Comment expliquer pourquoi je suis tendu? Je ne sais pas... Je ne sais plus quoi dire! Ce n'est pas de la pudeur, même si je ne serais pas très à l'aise non plus. Déjà, il y aurait beaucoup de risques... et puis, je n'ai aucune expérience... Mais ce n'est pas important! Ça n'aura jamais d'importance, car ça n'arrivera jamais! J'ai encore le regard obstinément sur le côté lorsque je souffle:

- Ce n'est pas de la pudeur... C'est juste... Je n'aime pas... Je n'aime pas ça. Ça... ça m'angoisse.

Et voilà! Une réponse tellement claire... Faux! Complètement faux. Ce n'est pas clair du tout. Enfin, pas vraiment. Elle voulait une raison. Une vraie raison. Là, tout ce que je fais, c'est l'encourager à poser plus de questions parce que je n'ai pas la capacité à fournir des réponses claires, convaincantes. Je suis nul, nul, nul! À quel moment est-ce qu'on est censé apprendre à converser avec les autres? Parce que je crois que j'ai manqué l'intégralité de cette notion! J'exagère un peu, mais à peine. J'ai terriblement envie de m'enfoncer dans un trou quelque part et de disparaître à tout jamais. Mon père en serait si content!

Apparemment, je fais une bourde de plus lorsque je lui explique pourquoi je ne suis pas enchanté de l'aider. Comme quoi je suis trop maladroit pour faire un bon guide, que je ne sais pas tenir une conversation. Elle mériterait mieux et je ne m'empêche pas de le lui dire. Enfin, presque en ces mots. Je dis surtout qu'elle ne veut pas de moi comme guide. Qu'elle ne devrait pas me vouloir comme guide. Je mentionne qu'ils existent d'autres risques, sans préciser lesquels. Je sais ce qu'ils sont, mais elle, elle l'ignore. Sauf que ce n'est pas cette partie qui retient son attention. Elle, elle est outrée que je parle de moi avec des paroles comme ça. D'après elle, ce n'est qu'elle qui peut juger de la qualité de ma guidance. Quand elle laisse suggérer que je pourrais vouloir la faire foncer dans un mur pour me venger, j'écarquille les yeux et secoue la tête frénétiquement. Non, non! Absolument pas! Je n'y aurais jamais songé! Mon ton est si faible, que je ne crois pas qu'elle puisse m'entendre quand je souffle:

- Ma famille te dirait que j'ai raison.

J'espère vraiment qu'elle ne m'aura pas entendu, mais à quel moment ai-je eu autant de chance? Je pousse un soupir et ajoute:

- Je ne me venge pas, c'est mal. Tu peux te tenir à mon bras... Ça ne m'ennuie pas...

Il reste plus qu'à espérer qu'elle n'essaiera plus de me toucher la peau. J'ai des frissons d'appréhension rien que d'y penser. Et des souvenirs trop nombreux où on me jette un regard horrifié comme si... comme si j'étais un monstre. Mais ça doit bien être ce que je suis, non? Je viole impunément l'esprit des gens... Il y a des moments où... où j'aimerais n'avoir jamais vu le jour. Ma famille ne se porterait-elle pas beaucoup mieux si je n'avais jamais été là?


Image
Image
Image
| Jeune Vampire | 1m78 | Élève | 17 ans | Viki | 1er janvier - Capricorne | Autodérision Forte |
| I Don’t Care Anymore | Au Colisée | Avec Karla |

Image
Image


Sa question ne me prend pas vraiment au dépourvu quand elle me demande pourquoi je me serais ridiculisée au bal. Après tout, mes propres propos incitaient à ce que l'on pose la question... non? Je n'en suis pas certaine, mais d'un autre côté je n'ai jamais eu à faire la conversation avec des inconnus auparavant. Ou presque. Tout est... nouveau. En un sens. Un sourire à la fois amusé et embarrassé s'imprègne de mes lèvres lorsque je lui dis:

- Eh bien... Je n'ai pas vraiment l'habitude des soirées. Je n'ai jamais été convié à aucune. J'aurais sans doute l'air d'une amateure. D'une... Je ne sais pas comment l'expliquer, en fait. J'aurais surement l'air de ne pas avoir ma place...

Le mot qui m'est venu instinctivement est celui de paysanne. D'une petite fille qui n'a jamais rien connu de tout ça. La beauté de l'école ne m'émerveille pas autant, parce que j'ai l'habitude des châteaux anciens et luxueux. Si j'ai plus emprunté les passages à domestique qu'autre chose, c'est un détail. Tout simplement parce qu'au final, j'habitais quand même dans un bâtiment tel que celui-ci. Ma réponse manque peut-être de contenu sur le pourquoi du comment, mais je ne crois pas que ça soit vraiment important.

Au vu de ma présentation on ne peut plus particulière, je ne suis pas vraiment étonnée des questions qui en résulte. Je lui réponds honnêtement et c'est comme ça que je lui révèle à quel point mon père est le plus merveilleux, le plus fantastique... de tous les c*nnards. Condamner un bébé naissant à une vie de solitude simplement parce que j'étais humaine... Bon, d'accord, j'ai aussi tué ma mère quand elle m'a donné naissance, alors ça aussi... ça devait pencher dans la balance. Mais quand même! Je n'ai pas sciemment cherché à tuer ma mère! Et si elle avait survécu, est-ce que ma vie serait aujourd'hui bien différente? Surement... Mais je ne sais pas si j'en aurais envie. Ça voudrait dire que Nat, que Killian... aucun des deux ne seraient dans ma vie, sans doute. Je serais encore qu'une humaine fragile et inutile. Je ne peux empêcher un léger sourire d'étirer mes lèvres quand elle dit « sympa comme père ». Le ton qu'elle a laisse bien voir que c'est tout le contraire. Quand elle continue en me questionnant sur ma transformation de vampire, je ne perds pas le sourire. Ça non plus, je ne devrais pas le dire. Mais ça m'amuse. Causer des conflits et des problèmes à mon père, ou mettre de l'embarras à ceux qui veulent m'écraser, ça me plaît. Je lance, amusée:

- Oui, j'ai été transformée. Et ce n'était pas prévu dans les plans de mon père. Lui son plan, c'était de se débarrasser de moi à une famille de vampire envers lesquels il avait une dette. Avec l'espoir secret que je n'aurais pas la vie longue. Comme tu peux voir, j'ai survécu et avec un bonus. Bon, la famille qui m'a recueilli n'avait pas prévu que je devienne comme eux, mais nous avions d'autres plans, Killian et moi.

Quand je lui propose par la suite de m'appeler comme elle le veut, parce que je peux bien me faire une raison maintenant qu'il n'a plus aucune emprise sur moi et que je lui prouve tous les jours à quel point il était un imbécile... et je suis agréablement surprise qu'elle décide de m'appeler Viki. Mon sourire s'agrandit et est beaucoup plus sincère. Je ne sais pas quoi lui dire exactement, un remerciement me semble de trop, alors je me contente de hocher de la tête dans sa direction avec une certaine gratitude. Le fait qu'elle respecte mes désirs la rend déjà beaucoup plus sympathique que... la majorité des gens que je côtoie!

J'ai la désagréable impression d'avoir sauter à pieds joints dans un plat pas particulièrement agréable. Ma question sur sa famille semble, pas la décontenancé, mais peut-être la surprendre. Un peu. Et sa réponse? À sa manière d'avoir contracté la mâchoire, je me doute maintenant que c'était un sujet sensible. De ce que je peux supposer, c'est qu'elle, elle n'a aucun problème avec sa famille rapprochée. Et que la mort de son père... Quelque chose dans son ton, ou peut-être dans la battement furieux de son coeur... Vient-elle de mentir? Je ne suis pas très douée pour ça, pas encore. Et peut-être n'est-ce pas vraiment un mensonge. Peut-être est-ce du déni... Je ne sais pas, mais l'impression qui reste c'est que l'accident dont son père a été victime... ne l'était peut-être pas? La curiosité m'envahie et si j'ai vraiment envie de l'interroger à ce propos, je me rends bien compte que se serait déplacé. Alors je me tais. Et les informations qu'elle me donne ensuite sont tout à fait intéressantes. Et ont bien valu que je me la ferme, cette fois. Alors comme ça, elle était la fille d'un Alpha? Intéressant. Et elle veut le devenir aussi. Elle veut devenir plus puissante? Ça, je le respecte. Je lui dis, avec un sourire en coin à la fin:

- Je suis désolée pour ton père... mais je suis certaine que tu le rendras fière. Si jamais tu veux t'entraîner, passe me voir. Ça pourrait être intéressant!

Je ne suis pas une experte, loin de là. Mais de ce que j'en sais, travailler avec différent partenaire ne peut qu'être bénéfique. Alors si elle le veut, je suis partante! Et puis, je ne me suis jamais entraîner avec des loups-garous, alors ça serait une première! Si elle ne le veut pas, elle le peut bien aussi. Je n'en perdrai pas du sommeil dessus, même si ça serait dommage. Je commence à l'apprécier.


Image
Image
Image
\\ Élève \\ Sorcier \\ 17 ans \\ 1m75 \\ Au Colisée \\ Avec Evangeline \\
Image
Image


Parfois, et je dis bien seulement parfois, je me préoccupe de ce que mes émotions ou ma manière d'agir peut faire aux gens. Jusqu'à présent, les seuls moments où je peux ressentir de la culpabilité à cause de ces éléments, c'est en présence d'Evangeline. Et de ma soeur. Mais comme je m'efforce de ne pas la voir, on ne peut pas dire que ça arrive très souvent. Un sourire étire mes lèvres un peu plus lorsque ma comparse sorcière me dit qu'elle est partante pour le marché que je suis propose. Je crois que autant pour moi que pour elle, ça va être un vrai défi. Je n'aime toujours pas l'idée qu'elle doive subir mes émotions chaque fois que nous sommes en présence l'un de l'autre, ou même loin... Je ne crois pas que j'aurai un jour la conscience tranquille à ce propos, sauf si du jour au lendemain je devais me mettre à oublier à quel point ma vie est chaotique et ne mène nulle part de joyeux. Comme elle me tend la main pour conclure notre marché, je la prends dans la mienne après un moment d'hésitation. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris la main de qui que ce soit dans la mienne.

Enfin... surtout celle d'une fille.

J'écarte toutes pensées ayant trait à Elle, pour me concentrer sur le moment présent. D'un ton aussi léger que possible, je lâche:

- Marché conclu, alors!

Je presse délicatement ses doigts entre les miens avant de la relâcher. Le souvenir du contact reste graver dans ma chair l'espace de quelques secondes. Surement parce que ça fait tellement longtemps que mes pores ont perdu l'habitude. Ou peut-être que c'est simplement parce que ça m'avait manqué. Le contact des autres... Il n'y a pas qu'avec Elle que j'ai entrelacé mes doigts, après tout. On le faisait souvent quand on était gamins, Artemis et moi. Quand on partait pour l'une de nos désastreuses aventures dans les bois. Nous étions si jeunes et innocents... On se supportait mutuellement...

Ce temps-là me manque. Énormément.

Mais ce n'est plus possible et je devrais arrêter d'y penser! je me sermonne intérieurement. Je me raccroche rapidement à mes quelques sentiments heureux et m'efforcent cette fois de ne pas les lâcher. Me concentrant davantage sur le reste de la conversation. Comme quoi les sentiments de bonheur peuvent être aussi épuisants que ceux moins agréables. Ce que je dis semble étonner Evangeline et je comprends rapidement pourquoi. À nouveau, l'embarras m'envahit. Mais cette fois, pas vraiment parce qu'elle peut ressentir ce que je ressens, mais surtout parce qu'elle se rend maintenant compte à quel point... ça fait longtemps que je suis comme ça. Je baisse les yeux une seconde, cherchant intérieurement si je dois l'admettre ou non. Après tout, j'ai déjà connu de la joie intense et des émotions similaires... mais ça fait longtemps, si longtemps que le souvenir s'est perdu. Je ne me rappelle plus des sensations. Je ne me rappelle plus des effets secondaires... Je pousse un léger soupir en me frottant la nuque et j'avoue:

- Si, bien sûr. Je l'ai été. Seulement... ça fait très longtemps... Trop longtemps.

Un « je suis désolé » me brûle la langue, mais je le ravale. On vient seulement de mettre en place notre marché, je ne vais tout de même pas le rompre déjà. Je ne suis pas désolé d'avoir été privé de cette émotion de bonheur pendant très longtemps, mais bien de l'amertume qui me ronge maintenant. S'il y a une émotion que je connais, c'est celle-là. Je m'efforce pourtant d'éloigner cette pensée et m'efforce tout autant de retrouver un sourire. Dès que j'y arrive, j'ajoute d'une voix tranquille, même si inquiète tout à la fois:

- Tu veux me rafraîchir la mémoire?

Je ne sais pas ce que ça ferait que de me rappeler avec exactitude toutes ces fois où j'ai eu des journées pleines de joie et de bonheur. Peut-être que ça allégera mon fardeau... mais ça pourrait tout aussi bien empirer mon problème. Et ça, c'est ce qui m'inquiète le plus. Je n'ai pas envie de tomber encore plus bas. Je n'ai pas envie de perdre le peu de tranquillité que j'ai atteint jusqu'ici. Et maintenant que j'y pense, je regrette ma question. Mais j'ai parlé et je ne reviendrai pas sur mes paroles. Peu importe les conséquences...


Image
Image
Image
\\ Loup-garou \\ Élève \\ 17 ans \\ Dominant \\ Discret \\ 1m73 \\
\\ 9 juin – Gémeaux \\ Colisée \\ Avec Leigh \\

Image
Image


Si je sais ne pas avoir été le seul à fréquenter des établissements pour humains auparavant, je n'en ai pas beaucoup parler pour autant avec mes pairs. Déjà, aucun autre loups-garous de la meute n'allait à la même école que moi et la majorité du temps en dehors de l'école nous avions bien d'autres choses à faire et à nous préoccuper. Et doubler à ça que je reste généralement plus dans mon coin à observer et surveiller de loin que de me fondre dans les masses... ça n'aide pas pour amener le sujet. Le fait d'en parler maintenant est particulier, mais pas dérangeant. Je peux comprendre la curiosité de Leigh, lui qui n'a jamais connu ça auparavant.

Lorsqu'on en arrive à mentionner les parfums, on se retrouve à partager le même avis. Quand il affirme que dans ces situations il essaie de se concentrer sur autre chose, j'acquiesce de la tête. C'est la seule chose à faire dans ce genre de scénario, surtout si aucune autre possibilité n'est disponible. Par exemple, en classe. Ou encore dans une conversation avec un tier possesseur dudit parfum. Mon ton est légèrement amusé lorsque je lui dis:

- Soit je me concentre sur autre chose, soit je m'en vais ailleurs. Ça dépend si la situation me le permet... Je n'aimerais pas froisser quelqu'un en mettant un frein brutal à une conversation.

À moins que ce soit vraiment insupportable. Ça arrive quelques fois et dans ces moments-là, je ne respecte pas toujours les lois de la politesse. Surtout depuis que j'ai éternué assez violemment sur quelqu'un. Ce n'était pas joli, ni appréciable... alors je préfère encore paraître comme quelqu'un de grossier qui s'en va sans dire quoi que ce soit plutôt que de partager le contenu de mon nez avec autrui. Ça me paraît bien pire comme impolitesse que de m'en aller. Peut-être que ce n'est pas tout le monde qui partagerait mon avis, mais ce n'en est pas moins ma réalité.

Malheureusement, notre conversation ne reste pas sur ce terrain tranquille. Parler, même si indirectement au départ, de ma situation précaire avec mes parents et toute l'histoire avec Artemis et Peter, même si je ne les mentionne pas ni rien à ce niveau, ça me met de mauvais poil. Plus que je ne l'aurais soupçonné. Je sais que le sujet tient très à coeur mon loup, mais je croyais être plus à même de le contrôler dans ces circonstances. Mais comme ma difficulté semble en témoigner, ça signifie qu'il n'est pas le seul à y être attaché à corps perdu. Moi aussi. Lorsque l'on possède, lui et moi, la même intensité d'intérêt pour une chose... on ne pourra jamais arriver à se calmer l'un et l'autre. Bon, je ne mentirai pas, c'est surtout moi qui calme ses ardeurs dans la majorité des situations... mais l'inverse est arrivé quelques fois, d'où l'intérêt de le mentionner.

Je vois bien dans la posture de Leigh que mes quelques éclats l'ont rendu un peu plus réservé et ça me donne envie de me donner une gifle mentale. Je devrais savoir faire d'un plus grand contrôle que ça! Les propos qu'il prononce ensuite me prouve bien que j'ai jeté un certain froid... et ça m'ennuie. Je n'ai pas l'habitude de rendre les choses malaisantes, précaires. Toutefois, il a tord de croire qu'il existe une tension entre nous, enfin, la conversation m'a rendu tendu, mais ce n'est pas de sa faute. C'est mon incapacité à me contrôler qui pose problème. Toutefois, malgré tout, je garde mon point de vue, écoutant plutôt ce qu'il me dit concernant son environnement à lui. Le fait qu'il est surtout suivit une formation pour devenir soldat explique certaines choses. Comme les réactions qu'il a eu à mes éclats. Je suis toutefois soulagé quand il affirme que ça le dérange pas de changer de sujet et il répond à ma question concernant son origine. Le fait qu'il vienne d'Angleterre lui aussi me donne le sourire, mais si nous ne sommes pas du tout dans la même région. Avant d'en arriver là, toutefois, je lâche:

- Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de tension entre nous. Et tu as le droit de poser des questions, je ne m'attendais pas à ce que le sujet m'importe autant... Je savais pour mon loup, mais... Enfin.

Je me masse encore un peu la nuque, avant de sourire à nouveau pour dire:

- Apparemment on possède un autre point commun! Je viens d'Angleterre aussi, mais de la région d'Oxford, pour ma part.

Et il y a bien des choses que j'aime de l'endroit où je vis. Déjà, de grands auteurs y ont vécu et y ont enseigné. Mais aussi j'aime beaucoup le paysage des lieux et si je n'habite pas exactement dans la ville même d'Oxford, ma famille y est très présente. C'est notre ville et notre responsabilité. Parfois, ça me manque d'y être. De parcourir les rues ou la forêt. D'aller au jardin botanique et de m'asseoir à un certain banc...

Oui, j'ai lu certains livres. Et je ne m'en cache pas. Si le sujet de conversation vient, je vais être tout aussi vocale que n'importe quel fan. C'est tout vu!


Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ Colisée \\ Avec Jade \\
Image


La réflexion de Jade face à mes propos me laisse à réfléchir quelques instants. C'est vrai que nous sommes tous que des grains de poussières dans le temps, même les vampires, les elfes et les fées ne sont rien à côté des monuments comme le Colisée qui sont vieux de plus d'un millénaire. Traverser des siècles, c'est bien. Mais des millénaires? Ce n'est pas tout le monde qui peut en dire autant. Quant au fait de devenir célèbre et d'être couverte de gloire... Je ne crois pas que ce soit fait pour moi non plus... Être une héroïne? Je ne chercherais pas à le devenir, mais je ne resterai pas les bras ballants à ne rien faire si quelqu'un a besoin de mon aide. Je l'ai fait une fois, après tout. Quant à être une méchante... si on ne me cherche pas, je ne vois pas pourquoi je me montrerais méchante envers qui ce soit. Même ma louve a une certaine retenue... enfin, autant que possible. Elle ne tuerait pas quelqu'un sans provocation, disons. Mais sa conception de provocation est légèrement différente de la mienne, il faut se l'avouer. Je réponds au sourire de Jade quand elle affirme qu'elle laisse toute la place au Colisée et je lâche:

- Crois-moi, moi aussi! Je n'ai aucune envie d'être sous le feux des projecteurs ou qu'on se souvienne de mon nom des siècles après ma mort...

Je n'ai jamais vraiment réfléchie à la célébrité et à toutes ces choses qui s'y rapportent. De ce que j'ai pu voir chez plusieurs loups depuis que je suis arrivée ici, c'est que certains utilisent leur dominance pour attirer l'attention et s'élever dans la communauté d'ici, mais ce n'est pas mon cas. Si je n'aime pas que l'on me rabaisse, je ne cherche pas non plus à ce que l'on me voit à tout prix. Tant qu'on ne me marche pas sur les pieds en pensant que je vais courber l'échine, je n'ai aucun problème à rester dans l'ombre. Et puis, pourquoi chercher la lumière et la gloire alors que je n'ai même pas les moyens d'être ici à la base... Que je ne sais pas si je serai encore longtemps dans cette école. Cette espèce de bourse ou je ne sais trop... on ne m'a pas dit si c'était pour une seule année ou jusqu'à la fin de mes études. Tout ce que je sais, c'est que je n'avais pas le choix de venir ici. Que je le veuille ou non... Mais pour être honnête, je n'avais aucune bonne raison de rester où j'étais. Disparaître des kilomètres plus loin, c'était une bien meilleure idée!

La discussion suit son cours et on en vient au fait que le Colisée peut inspirer une certaine peur. Un inconfort notable alors que l'on foule son sol, entourés de plusieurs autres élèves... Mais qu'être seule ici serait bien plus effrayant. Je plaisante un peu en disant que je suis plus dans la confrontation que dans la fuite, mais que c'est ridicule de penser que l'on peut affronter un monument. C'est une plaisanterie en tout point, même si elle n'est pas complètement dénuée d'une certaine vérité. La peur me pousse souvent à l'affrontement, mais si elle est causée par un monument, je n'y peux pas grand-chose. Ce que me répond Jade est tout à fait logique et j'acquiesce du menton pendant qu'elle parle. Oui, dans ces circonstances il ne me restera plus qu'à confronter ma peur elle-même.

- C'est vrai. Mais c'est plus compliqué d'affronter ses peurs en face qu'un élément physique. Affronter ses peurs... c'est aussi s'affronter soi-même et souvent, ce n'est pas agréable de se retrouver face à face avec soi-même.

J'aimerais pouvoir dire que j'en sais quelque chose... mais ce serait un mensonge. J'ignore totalement ce que je verrais si j'allais au fond de mes pires peurs et craintes. Nos peurs peuvent être fondée sur du rien comme elles peuvent avoir une signification beaucoup plus profonde que l'on ne veut pas toujours s'admettre. Et je connais certains de mes sujets sensibles qui peuvent s'apparenter à de la peur... et leur cause n'est pas moins agréable. J'affronte les choses avec brusquerie, rarement avec souplesse et douceur. Or, la force brute ne peut pas faire grand-chose à nos peurs profondes qui ne s'accrochent à rien de physique. Je ne sais pas si j'ai cette forme de courage...

Si j'ai du courage, point, en fait. Pour ce que j'en sais, je suis peut-être comme les autres imbéciles qui foncent la tête baissée dans les ennuis...

Quand on en vient à discuter de visiter d'autres lieux historiques et de voyager, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Je n'ai pas envie de me laisser à désirer quelque chose que je sais pertinemment ne jamais pouvoir obtenir. Je n'ai pas les moyens financiers pour aller où que ce soit, ma présence dans l'école est déjà une sorte de miracle incompréhensible... Si je pouvais encore compter sur des parents, peut-être que le résultat serait différent. Peut-être que je ne me sentirais pas aussi... perdue. Ma louve brûle de courir sous des paysages divers et variés, mais nous aimons aussi toutes les deux avoir notre petit coin tranquille où on peut se réfugier pour panser nos blessures. Le seul moyen pour moi de voyager serait de renier toute attache et de simplement suivre un parcours d'imprévus et d'aller d'un endroit à un autre... Et ce n'est pas une chose aisée quand on est un loup-garou. Ce n'est pas tous les chefs de meute qui apprécient la présence de solitaire sur leurs terres. Et en plus que je suis une fille... Je pousse un léger soupir et en regardant vers le ciel, je souffle:

- Je ne sais pas. Sans doute que l'envie serait là si... si j'avais le choix. Je n'ai même pas l'argent pour être dans l'école, le hasard m'a ouvert les portes pour venir ici. Si je possédais les moyens financiers, surement que j'aimerais voyager et découvrir de nouveaux endroits... Et si je n'étais pas...

Je m'oblige à m'interrompre à nouveau. Je ne sais pas à quel point je devrais parler de tout ça. Ma réalité et la sienne sont différentes. Peut-être avons-nous des similarités que j'ignore, mais je préfère en rester là. La possibilité que nous soyons complètement différente est tout autant possible. Déjà, nous n'appartenons pas à la même espèce et ça, ça change déjà pas mal de chose. Dans nos possibilités. Je n'ai aucun préjugé pour une espèce ou l'autre, mais il faut dire que je n'ai pas beaucoup fréquenté d'autres espèces avant de venir ici. Les seuls loups-garous que j'ai connu étaient des salauds. Le seul sorcier connu étant mon frère adoptif qui agit maintenant comme un parfait salaud aussi... Je ne dirais pas que ça compte pour se faire un opinion objectif. Trois loups-garous ne peuvent pas refléter l'essence de l'espèce et encore moins un seul sorcier.

- Et qu'en est-il de toi? Tu aimerais voyager? je lance rapidement pour éviter qu'on ne prête trop attention à mon ajout involontaire.

Peu de temps après, je lui révèle un fait particulier concernant le Colisée : les femmes ont déjà foulé son sol en tant que gladiatrice. Et elles portaient le même équipement que les hommes, c'est-à-dire pratiquement aucun vêtement et quelques armes selon le type de combat. Mon avis sur la question de l'absence de vêtement pour le haut du corps des femmes n'a pas franchi mes lèvres, mais celui de Jade me laisse quelque peu perplexe. Enfin, pas trop non plus, en un sens. Plusieurs personnes n'ont rien à faire de leur nudité ou de celle des autres. Et pour être honnête, je ne m'en préoccupais pas tellement... jusqu'à récemment. Être un loup-garou implique beaucoup de transformations et les vêtements sont rarement d'une grande aide. Et puis, la louve s'en moque royalement, elle. Mon échine se hérisse légèrement quand elle mentionne l'injustice au niveau de la différence de force entre homme et femme. L'espace d'une seconde, l'indignation m'étouffe. Sauf qu'elle ne dure qu'un instant, rapidement remplacée par des souvenirs que j'aurais préféré oublier.

Ma louve est forte. Je le sais. Elle le sait. Nous le savons toutes les deux... et c'est ce qui fait le plus mal, parce que nous sommes complètement impuissante en ce moment. Face à lui. On voit son loup luire dans ses yeux. On voit son sourire en coin alors qu'ils nous plaquent contre le mur.

Je cligne des yeux à quelques reprises pour me reprendre et m'efforce de stabiliser ma respiration qui s'était un peu affolée. Pour camoufler mon trouble, je lance:

- Certes, nous n'avons pas la même force dans la majorité des cas... mais être rusée peut parfois être bien plus utile que n'importe quel muscle. Quant à la nudité partielle... je pense que c'était très mal vu de la part de la communauté de l'époque de voir des femmes se montrer ainsi. Mais c'est vrai qu'en soi... il n'y a aucune différence.

Mes épaules sont beaucoup trop tendues. Ma mâchoire beaucoup trop serrée. C'est pas bon, pas bon du tout. C'est toute cette histoire avec Archer, aussi! J'avais réussi à ne plus trop y penser, mais maintenant... ,maintenant tout me rattrape. Les cauchemars, les flashbacks... Il faut que je me reprenne, bon sang! J'inspire longuement pour essayer de calmer les battements frénétiques de mon coeur, mais ça ne fonctionne pas complètement. Le mieux serait de trouver un nouveau sujet... quelque chose... mais quoi? J'ai beaucoup plus de mal que je devrais en avoir à simplement réfléchir!

Continue à marcher, Artemis, je me conjure. Continue simplement à marcher.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Aveeno »

Attention, texte un peu explicite!






мαëℓℓε
∂нαмριяε-sσяcιèяε/éтυ∂ιαηтε/16 αηs






La vampire et la dhampire s'éloignèrent de l'endroit où la dhampire venait d'être attaqué par un groupe de gros rats assoiffés de sang, et profitèrent de ce moment pour discuter. La dhampire considérait déjà la jeune vampire comme sa meilleure amie, mais pour cette dernière, la dhampire n'était encore qu'une parfaite inconnue qui pouvait potentiellement devenir l'une de ses boniches. La vampire, qui ne supportait pas d'être si près de la dhampire, se libéra de son contact. Au moins, se consola la dhampire, la vampire pur-sang n'était pas opposé à être en compagnie d'une bâtarde, contrairement à ce groupe de vampires qui jetaient des regards d'adoration à la noble vampire, mais sur la dhampire, confusion et dégoût, haïssant la simple pensée que les deux jeunes filles pourraient être amies. La vampire ne le reconnaîtrait pas, mais elle était beaucoup plus ouverte d'esprit que ses congénères de sang noble, pensa Maëlle.
La dhampire se lassa de ses demi-sœurs et demi-frères pour tourner son attention vers sa nouvelle meilleure amie, souriant à sa répartie, persuadée que la vampire ne ferait qu'une bouchée de tout pauvre cinglé qui oserait l'attaquer, puis répondant à sa question:
C'est ma deuxième année, et je ne me considère pas comme une fille très populaire, mais je connais presque tout le monde ici, je dois dire que je ne passe pas inaperçue, prouva la fille en saluant une de ses camarades de classe.
La petite fée ne semblait pas connaître la dhampire, mais elle la saluait par pure politesse.
Après les cours, nous irons aux endroits où nos semblables se retrouvent pour sucer le sang. Tu vas adorer.
Avec la vampire sang pur à ses côtés, Maëlle espérait qu'elle ne serait pas prise de haut par les nobles vampires, enfin pas trop.
Les deux filles s'étaient approchées d'un groupe d'elfes qui se prenaient en photo sous des angles impossibles - grâce à la magie - tout en prenant des poses sensuelles.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée, Agacée par Céphas

Image
Image
Image

C'est étonnant comme les gens essaient toujours de s'en sortir en me brossant dans le sens du poil. Si je recevais un billet chaque fois qu'un élève a tenté de me complimenter pour échapper à une punition, je n'aurai plus besoin de travailler pour une bonne centaine d'année au moins. Le hic, c'est que ça ne fonctionne pas avec moi ce genre de choses, même quand ça vient de mon amant - c'est bien la preuve que les élèves n'ont véritablement aucune chance. Je plisse donc les yeux et croise les bras sur ma poitrine, le jaugeant, peu convaincue. Quand il s'excuse, je perds un petit peu de mon agacement, mais ne démens pas.
- Tu as raison, ça n'excuse en rien ton comportement. Et la flatterie ne te mènera à rien avec moi, je te l'ai déjà dit, je rappelle, un peu moins froidement cependant.
Briac a tout de même la chance de faire partir des personnes que j'apprécie sincèrement - même si je l'apprécie justement parce qu'il ne tombe pas totalement dans ce cliché de l'homme viril, macho, qui prend tout pour acquis - alors j'ai du mal à rester fâchée contre lui. Surtout qu'il a peut-être effectivement eu un moment de folie, et je peux bien accepter ses excuses, pourvu qu'elles soient sincères.
Il se met face à moi, et ses mots me font hausser un sourcil. Qu'il me fasse du mal ? Sincèrement, ça ne m'a même pas vraiment traversé l'esprit. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et je n'ai pas peur de grand monde. C'est une habitude que j'ai prise très tôt, de ne pas avoir peur de grand chose. La peur n'évite pas le danger, et la plupart du temps, elle se contente de paralyser celui qui la ressent, ne lui laissant aucune chance d'arriver à ses fins.
- J'espère bien, je réponds en relevant le menton. Mais de toute façon, je ne te laisserai pas une seule chance de me faire du mal, je crois que tu le sais bien, je termine avec un sourire.
L'idée que je puisse avoir peur de lui me semble tellement ridicule que je me demande s'il n'a pas posé cette question seulement pour détendre l'atmosphère.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Diana Jewel
17 ans, Née le 14 Février, 1m73
Elfe, Devenue aveugle, Nympho, Meilleure amie de Lili, Gêne Erwann

Image
Image
Image

Je sais que certaines personnes peuvent être très pudique - il y en a malheureusement plus d'une - et peut-être que je suis tombée sur la mauvaise fée justement, la plus pudique de toute. Certes, j'aime le sexe, j'aime toucher les autres, mais je ne suis pas une perverse tentatrice - ok ok, pas tout le temps disons - et je sais me mettre des limites, ou plutôt respecter un peu celles que les autres me mettent. Mais j'aime que l'on m'explique, qu'on me dise les choses clairement. Je sais que certaines personnes sont timides, mais j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre ce concept. Je n'ai jamais été timide de toute ma vie, et cette éventualité ne m'a même jamais effleuré l'esprit... Au contraire, j'aime qu'on me regarde, j'aime me mettre en avant, et je me suis souvent demandé ce qui clochait dans la tête des gens timides... M'enfin bref, j'ai dit que je ne jugeais plus ou plus trop, ou qu'en tous cas j'essaie de ne plus juger...
Et voilà, je comprends encore moins, et ce n'est pas faut d'avoir essayer. Ce n'est pas de la pudeur ? Donc il n'est pas intimidé ? Pourtant son ton de voix laisse à penser le contraire... Il n'est vraiment pas clair, mais soit. Je réfléchis un peu quand il parle d'angoisse, et soudain, tout devient limpide. L'explication est à la fois rassurante... et un peu vexante.
- Ok, j'ai compris, tu as peur des microbes, c'est ça ? Tu pouvais me le dire dès le début tu sais, que je ne t'aurais pas jugé, j'enchaîne. Même si c'est quand même un peu vexant, parce que contrairement à ce que l'on peut penser, je ne suis pas un nid à microbe.
C'est pourtant ce que certains ont laissé entendre, comme j'avais tendance à coucher à droite et à gauche, à croire que je ne connaissais pas le préservatif... c'était mesquin et de mauvais goût, mais je suis passé au dessus de ça... je crois.
C'est peut-être aussi pour ça qu'il affirme être trop maladroit pour me guider, parce qu'il veut se débarrasser de moi. Là encore, je trouve ça mesquin, encore plus venant d'une fée. Il ne devrait pas mentir comme ça, c'est méchant de sa part, il devrait simplement me dire que je le dégoûte ou je ne sais quoi...
Quand il parle de sa famille, je tique... qu'est-ce que sa famille a à voir là-dedans ? Il est en train de me trouver une nouvelle excuse, c'est ça ? Je n'aime pas ça du tout, j'ai l'impression de me faire mener par le bout du nez et je n'aurai jamais pensé que c'était possible de la part d'une fée !
- Qu'est-ce que ta famille a à voir là-dedans ? je demande avec scepticisme et contrariété.
La suite est plus digne d'un comportement de fée, mais maintenant, je suis plus sceptique et vigilante ! Il dit qu'il ne se vengera pas, mais il n'a pas arrêté de me faire tourner en bourrique avec des explications farfelues.
- C'est mal de se venger, mais ce n'est pas mieux de faire tourner les gens en bourrique, je lui fais remarquer.
Je préfère qu'on me dise clairement les choses, plutôt que l'on essaie de noyer le poisson... surtout quand c'est fait avec tant de maladresse qu'il semble évident que tout ceci n'est que du baratinage.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Langage grossier

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine, Parle avec Monika

Image
Image
Image

Je ne suis pas du genre à avoir honte facilement, et la seule fois de ma vie où je me suis sentie honteuse, c'était après ma défaite contre Ander. Mais ce n'était pas un sentiment de honte associé à une impression de ridicule, c'était plutôt une honte profonde, interne, presque un dégoût de moi-même, une immense déception à l'idée de ne pas avoir été suffisamment forte pour le battre... Rien à voir avec l'embarras qui semble toucher Monika alias Viki.
- Pourquoi tu n'aurais pas ta place ? C'est une école, on est tous égaux ici, je réponds en haussant les épaules.
Je ne me sens pas au-dessus des autres élèves, même des autres loups. Bien sûr, il y a les loups plus dominants ou plus soumis, et ça je ne peux pas lutter contre, mais ça ne change rien au fait qu'à mes yeux, on est tous égaux ici, tous des élèves. J'ai cru comprendre qu'il y avait du beau monde, des gens très riches, très pompeux aussi, mais je ne suis pas du genre à faire des courbettes, et ça ne va pas commencer aujourd'hui.
Je suis du genre à dire ce que je pense, et franchement, plus elle en parle, plus son père me semble être un connard. Je suis désolée pour elle, d'autant plus parce que je n'ai pas du tout connu ça, mon père était le meilleur qui soit, et sa disparition est toujours une horrible douleur dans ma poitrine - pas seulement parce que je veux le venger, mais parce qu'il me manque vraiment. La suite ne me fait pas changer d'avis, au contraire. Même si je n'aime pas juger, c'est dur de ne pas émettre de jugement...
- Désolée de le dire, mais c'est sérieusement un connard... et un lâche. S'il voulait te voir mourir, il n'avait qu'à faire le travail lui-même, je grogne, avant de me reprendre. Enfin désolée hein, j'ai pas dit que j'aurai voulu qu'il le fasse, je te connais pas assez pour souhaiter ta mort.
En fait, pour le moment, c'est plutôt l'inverse, elle est sympa, et puis elle a pas vécu des trucs drôles, mais elle se lamente pas comme une petite victime. J'aime bien ça, les filles qui ont du courage et qui pleurnichent pas comme des gamines de 5 ans.
Je n'ai pas honte de parler de ma famille et de l'"accident" de mon père. Il n'a pas eu d'accident, je le sais, quoi qu'en dise la version officielle. Je n'accepterai jamais cette version, ce serait donner raison à ce traitre d'Ander. Je ne cache pas non plus mes objectifs, car je doute qu'Ander ait des oreilles ici, et même s'il en a, je m'en moque, qu'il vienne me chercher. Au moins si nous combattons ici, ma mère sera trop long pour en subir les conséquences.
Je hausse les épaules quand elle s'excuse pour mon père, ne voulant pas verser dans le mélodramatique. J'acquiesce, oui je le rendrai fière, je n'ai pas le choix. Sa proposition est intéressante, je cherche des partenaires d'entraînements, et je crois qu'en avoir plusieurs ne peut-être qu'un plus.
- Merci, mais je te préviens, je ne te ménagerai pas, je réponds avec un sourire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance, Troublée par Peter

Image
Image
Image

Je déteste ressentir la culpabilité des gens, et encore plus quand je sais qu'elle ne rime à rien. La culpabilité, comme toutes les autres émotions, a un but, un sens. En l'occurrence, elle est censée nous pousser à aller vers les autres, pour réparer nos erreurs. Dans le cas de Peter, elle ne sert à rien, parce qu'il n'y a rien à réparer. Ce n'est pas sa faute si je peux ressentir ses émotions, en fait, c'est plutôt la mienne, et encore. J'ai conscience que je ne fais pas exprès de tout ressentir - et j'ai déjà fait beaucoup d'effort pour en ressentir le moins possible, et je continue à en faire - alors je ne culpabilise pas... sauf quand Peter se sent coupable. Par effet de ricochet, mais aussi parce que je me dis que c'est normal que je porte un peu de sa culpabilité, puisque je suis en partie responsable... Bref, toute cette histoire ne rime à rien, alors je lui propose un marché. Je le laisse s'excuser, sans le sermonner à chaque fois, mais en échange, il essaie de faire disparaître sa culpabilité à l'idée que je ressente ses émotions négatives. En plus, il ne s'en rend sûrement pas compte, mais j'ai suffisamment travaillé mon pouvoir pour que ses émotions - à moins qu'elles ne soient immensément fortes - ne m'engloutissent pas. Donc ça va, je m'en sors, et il n'a aucune raison de s'en vouloir !
Il prend ma main... et je me sens vulnérable. Je verrouille mon pouvoir, autant que possible, mais ce n'est pas facile. Je ressens sa culpabilité, sa détresse, toutes les émotions qui le traversent, avec tant de force que je ne les reconnais pas toutes. J'essaie de fermer au moins mon expression, pour qu'il ne voit pas que tout ça me touche, mais mes lèvres se pincent... Pour le coup, c'est totalement ma faute. J'évite de toucher les gens, parce que ça accentue la force de mon pouvoir... mais du coup, je ne travaille pas sur mes barrières en cas de contact physique, ou très peu, et chaque fois que ça arrive... c'est dur. C'est aussi ma faute, parce que c'est moi qui lui ai tendu la main, et que je savais qu'il était tourmenté par des tas d'émotions difficiles... Il a raison de croire que c'est plus facile avec les émotions positives. Quand j'étais avec Jaime par exemple, même s'il m'a touché quelques fois, je ne l'ai pas si mal vécu, parce que c'était plaisant...
Il me relâche, et je reprends contenance, me forçant à me détendre.
- Parfait, j'affirme avec plus d'aplomb que ce que je ressens au fond de moi.
Je verrouille mon pouvoir, autant que possible, plus fort qu'avant de l'avoir abordé, si bien que je ne ressens presque plus rien. Voilà. Maintenant, à moi qu'il ne ressente quelque chose de très fort, ça devait aller. Je sais que ses émotions sont toujours là, quelque part, je les "visualise" si on peut dire, comme à l'orée de ma barrière... si je me concentrais un peu, je pourrais les ressentir... mais justement je ne veux pas. Je préfère me concentrer sur notre conversation, et ce qu'il dit me rend triste. Mais c'est ma tristesse que je ressens, pas la sienne. Il n'a pas été joyeux depuis longtemps... comment peut-il vivre ainsi ? Sans expérimenter le plaisir, la joie...
- Je suis désolée pour toi, je réponds sincèrement.
Mais sa question suivante fait naître l'espoir dans mon coeur, et je souris, optimiste.
- Bien sûr que je le veux, je réponds, un peu excitée. Dis moi quelle est la clef de ton bonheur ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Gwendolyn De Volery
17 ans, Née le 17 décembre, 1m63
Fille de la noblesse, Vampire de sang pur, Peste, Hautaine avec Maëlle

Image
Image
Image

Dire que j'ai besoin d'elle n'est pas... complètement faux, mais je ne suis pas prêt de l'admettre. Je n'ai jamais pu tolérer les dhampires, mon grand-père m'a toujours appris que ce sont des bâtards de la pire espèce. Déjà que les vampires transformés sont à la limite, les dhampires de leur côté... Mais ici ils grouillent en masse, et mon grand-père m'avait prévenu. Il paraît qu'il a longuement donné son avis sur ce fiasco, en affirmant que les dhampires ne devraient pas être autorisés à côtoyer cette école - il était déjà d'avis que les fées et les elfes soient exclus, pensant qu'ils devaient plutôt restés dans leurs forêts et ne pas risquer de se mêler de nos affaires. Mais il n'a pas été entendu, et les choses sont ainsi. Je dois donc me faire à leur présence, même si mon grand-père m'a conseillé de plutôt m'orienter vers une compagnie plus élevé. C'est évidemment ce que je finirai par faire, mais une chose sur laquelle je diffère de lui, c'est que j'apprécie d'avoir des suivants. J'aime qu'on me regarde, qu'on m'adule, j'aime que l'on me suive. Je suis sûre que cette bâtarde remplira parfaitement ce rôle.
Elle n'est pas là depuis si longtemps que ça, je devrais peut-être chercher quelqu'un de mieux expérimenté... Mais pour l'instant, je vais faire avec ce que j'ai sous la main. Je toise la petite fée qui a répondu à la dhampire, et répond à cette dernière :
- Je vois... les gens d'ici n'ont pas de très haut standards.
Ce qui les rendra d'autant plus faciles à impressionner. J'observe les élèves qui nous entourent. Les elfes sont beaux, comme on me l'avait dit - mais contrairement à eux, je n'ai pas besoin de cette nature pour être à mon avantage - et ils dégagent une certaine sensualité...
La dhampire reprend la parole, et me fait tiquer. Je tourne la tête vers elle en fronçant les sourcils.
- Je croyais que boire du sang était interdit.
J'en bois évidemment, et je ne comptais pas arrêter ici... mais je ne pensais pas que ce serait aussi répandu, c'est le Haut Conseil qui serait content d'apprendre ça...
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Aveeno »

Attention, texte TRÈS explicite!






Céρнαs Gâтεs
εℓғε, ∂ση ∂ε мétαмσяρнσsε, 33 αηs,
sσυs ℓ'αρραяεηcε ∂ε Bяιαc Gâtεs, αssαssιη





Image
Image







La dhampire a plus ou moins accepté les excuses de Briac Gâtes et a répondu avec assurance qu'elle ne lui donnerait pas une chance de lui faire du mal. En restant irréprochable dans mon rôle, j'avais presque envie de rire aux éclats. Je doutais fortement que cette petite dhampire puisse échapper indemne au courroux de Briac s'il prenait l'envie de lui faire du mal. Dans un combat, Briac aurait mis la dhampire en pièces en quelques secondes; il aurait pu l'écraser aussi facilement que d'écraser un insecte, et moi aussi. Briac était certes un crétin, mais c'était un des fils de M. Gâtes. Notre père adoptif qui dirigeait une organisation d'assassins nous a appris à combattre et à mener des attaques pour tuer nos adversaires ou cibles sans pitié. Cette mignonne petite dhampire était amusante, elle se croyait être de taille à Briac et pouvait s'en tirer indemne... Mais à la décharge de la dhampire, mon parfait et charmant petit frère ne lui avait certainement pas révélé la partie sombre de notre famille, elle n'avait aucune idée à quel point le dhampir était dangereux.
Oh, oui, je sais mieux que personne que ma coquine sait se défendre, répondis-je, avec le sourire radieux de Briac.
Avec une main sur sa taille, je l'attirai plus près de moi et rapprochai mon visage du sien. Je l'embrassai doucement, m'emparant pleinement de sa bouche. J'espérais que la dhampire sentait le gentil et galant Briac Gâtes qu'elle connaissait grâce à ces baisers; le Briac Gâtes qui ne lui ferait jamais de mal, même s'il en était très capable. J'ai soulevé la femme dhampire et j'ai posé son cul sur son bureau.
Assise devant moi, j'ai cependant arrêté d'embrasser les lèvres divines de la dhampire pour qu'elle me donne son consentement cette fois. Les femmes n'étaient pas ma tasse de thé, mais je tremblais de plaisir avide rien qu'à contempler les courbes de rêve et les seins généreux de la dhampire... Et ce n'était pas souvent que j'éprouvais un tel désir, encore plus pour une femme. La dhampire dégageait un charme particulier qui la rendait… irrésistible.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Texte explicite

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée, Accepte les excuses de Céphas

Image
Image
Image

J'ai une certaine assurance, mais je ne suis pas folle. Je sais que Briac est plus fort que moi physiquement, parce que sa carrure est plus impressionnante que la mienne... Mais je ne suis pas une petite midinette de je ne sais quoi, qui se laisse impressionnée par deux gros bras. Si je devais avoir peur de tous les hommes plus musclés que moi, je ne pourrais pas faire régner la loi dans cette école. Les jeunes sont de plus en plus grands et impressionnants physiquement, et je n'ai pas honte d'avouer que certains de nos élèves sont plus grands et costauds que moi, ça arrive même très souvent chez ceux de plus de 16 ans... Mais ça ne m'a jamais empêché de les envoyer en retenue, et ça ne va pas commencer aujourd'hui. Je ne vais donc pas me laisser impressionner par Briac, et encore moins avoir peur de lui.
En fait, cette idée m'amuse plus qu'autre chose, et l'atmosphère se détend. La réponse de Briac me fait sourire et la suite me plaît davantage. Briac est du genre à aimer le sexe, et c'est une chose que je partage avec lui. Il est un bon amant, en plus d'être habituellement de bonne compagnie. Il semble s'être repris, alors j'accepte son baiser, comme ses excuses, lui rendant en mordant un peu sa lèvre pour lui rappeler que j'ai du caractère.
Il me soulève pour m'asseoir sur le bureau, et rompt notre baiser, me poussant à faire la moue. Qu'est-ce qu'il me fait encore ? Cette fois j'étais bien partie...
- Oui ? je demande en arquant un sourcil.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Aveeno »

Attention, texte un peu explicite!






мαëℓℓε
∂нαмριяε-sσяcιèяε/éтυ∂ιαηтε/16 αηs







M. Gâtes avait donné ces objectifs à la dhampire en l'envoyant dans cette école; poursuivre son apprentissage, rester fidèle à elle-même et, si possible, se lier d'amitié avec des personnalités de haut rang de la haute société.
M. Gâtes était sa seule famille, la seule personne qu'elle espérait rendre fière d'elle, et sa plus grande peur était de le décevoir. M. Gâtes avait désigné la dhampire comme son héritière. Un échec et ce serait fini, il la verrait comme son premier enfant; une énorme déception et une perte de temps inutile.
En regardant le groupe d'elfes discuter de sujets superficiels et ajuster leurs vêtements élégants pour prendre la pose sous les flashs comme s'ils étaient sur le point d'apparaître en première page d'un magazine de mode, la dhampire se demanda si elle serait devenue une autre personne si ses parents ne l'avaient pas abandonnée. Évidemment, sa vie aurait été différente, mais sera-t-elle restée la même personne? Ou aura-t-elle eu d'autres occupations et envies? C'est dans ces petits instants que la dhampire doutait d'elle-même.
Maëlle cessa soudainement d'avoir ces malsaines pensées pour répondre à la vampire, tout en hochant la tête oui.
Dans tous les cas où tu es prise en flagrant délit, tu écopes d'une sanction, mais ne t'inquiètes pas, les surveillants sont plutôt sympas, tant que ton partenaire est consentant et que tu n'as pas l'intention de lui faire du mal, ils te laisseront tranquille.
Maëlle n'aimait pas du tout ce règlement absurde. D'accord, certains jeunes vampires et dhampirs perdaient le contrôle en buvant du sang et pouvaient donc tuer un innocent, mais Maëlle ne comprenait pas pourquoi c'était interdit aux personnes qui savaient se contrôler. Bon, probablement pour éviter le plus de risques possible, mais Maëlle voyait derrière ce règlement que c'était aussi un moyen de domestiquer les créatures magiques qui se nourrissaient de sang ou de chair pour les rendre moins sauvages, comme le voudraient les humains...
Les vampires n'étaient pas censés vivre leur vie selon les normes des êtres humains. Les vampires étaient des créatures sauvages qui tuaient quand leur estomac criait famine, et rien, pas même ce fruit de Plasma, ne changerait leur nature intérieure.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Aveeno »

Attention, texte TRÈS explicite!






Céρнαs Gâтεs
εℓғε, ∂ση ∂ε мétαмσяρнσsε, 33 αηs,
sσυs ℓ'αρραяεηcε ∂ε Bяιαc Gâtεs, αssαssιη







La dhampire s'installa sur le bureau et se laissa embrasser, répondant farouchement à mes baisers. Si ça avait été une autre femme, je l'aurais juste baisé rapidement, sans m'attarder sur les préliminaires, mais cette petite dhampire me rendait fou de désir pour elle... J'avais une étrange envie de lui donner du plaisir... Et de prendre mon temps… Je voulais que la dhampire se souvienne le lendemain de mes caresses sur son corps nue… Putain! Mais qu'est-ce qui m'arrive?! Ce n'était pas le bon moment pour ressentir ce genre de choses… Joue simplement ton rôle! Ce n'est qu'après avoir tué la petite fille que je ferais ce que je voulais avec la dhampire. Et pourquoi ne pas emmener la dhampire avec moi? Bien sûr, la dhampire ne me pardonnerait probablement jamais d'avoir tué Briac, donc elle ne me suivrait jamais de son plein gré hors de cette école, mais je n'avais aucune intention de lui donner le choix.
J'avais rompu mes baisers pour m'assurer d'avoir le consentement de la dhampire cette fois. La coquine ne m'avait pas repoussé, ses yeux dans les miens annonçaient qu'elle me voulait autant que je la voulais. J'embrassai la dhampire avec plus de vigueur, mes lèvres et ma langue dévorant passionnément et éperdument la bouche de la femme.
J'enlevai une partie des vêtements de la dhampire et commençai à déboutonner ma chemise tout en jetant un regard brûlant au soutien-gorge de la dhampire qui cachait ses seins généreux et sans aucun doute magnifiques.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Gwendolyn De Volery
17 ans, Née le 17 décembre, 1m63
Fille de la noblesse, Vampire de sang pur, Peste, Hautaine avec Maëlle

Image
Image
Image

Bien sûr, j'ai déjà bu du sang humain, mais mes parents tiennent à ce que j'ai également un régime alimentaire à base de fruit du plasma. Disons que les moments où je me nourris d'humain sont plus des bonus. Ils ont fait ça parce qu'ils ont toujours été strict sur le règlement, que les grandes familles doivent "donner l'exemple", même si je trouve ça assez hypocrite en sachant que dans la réalité des faits, boire du sang humain est proscrit. Evidemment, tout le monde le fait, et personne ne se fait vraiment punir, tant que c'est fait en toute discrétion, sans faire d'éclat.
Je pensais cependant que les règles seraient plus strictes à Ravenswood, et j'ai l'impression que la discipline pêche ici. Mon grand-père et les autres fondateurs ne doivent pas savoir ce que cette école est devenue - une sorte de fourre-tout, où les règles sont assez laxistes - sinon ils n'auraient sûrement pas laissé passer ça. En tous cas mon grand-père n'apprécierait pas la tournure que prenne les choses... Mais de mon côté et - et même si j'adore mon grand-père - je ne suis pas si mécontente de voir que les choses moins stricte que prévu. Je vais peut-être pouvoir avoir une certaine marge de manœuvre ou en tous cas pouvoir me distraire un peu, contrairement à chez moi.
- Je vois, je réponds en fronçant le nez.
Les bras toujours croisés, je la questionne :
- A quel point es-tu proche des autres vampires de sang pur ?
Sa réponse me donnera deux informations : soit elle est proche d'eux et me servira à apprendre à mieux les connaître, soit elle n'est pas très proche et me sera donc plus fidèle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Texte explicite

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée, Accepte les excuses de Céphas

Image
Image
Image

J'ai beaucoup coucher avec Briac, c'est toujours agréable, et ça me détend. Le sexe m'a toujours détendu, non seulement parce que c'est une bonne activité physique, mais aussi généralement parce que je prends beaucoup de plaisir. Je ne suis pas de ces femmes qui acceptent de coucher avec un amant même s'il ne les fait pas jouir. Soit j'explique à l'homme comment me donner du plaisir, soit la relation s'arrête là. Je ne trouverais aucun attrait dans une relation sexuelle où je me contente de procurer du plaisir à mon partenaire. Je ne fais pas dans le bénévolat.
Il interrompt notre baiser, et je me demande si c'est parce qu'il s'attendait à ce que je reste vexée. Je suis rancunière, c'est vrai, mais il en faut suffisamment pour que je tienne rancune, et ce qu'il a fait n'était pas si grave, disons que c'était surtout surprenant car peu attendu de sa part. Quand je me vexe ou me mets en colère, ça passe généralement assez rapidement, et encore plus si la personne s'excuse, alors Briac n'a pas à s'en faire. Je suis relativement satisfaite cependant, qu'il prenne son temps cette fois, et ait compris mes reproches.
Il reprend notre baiser et ça me plait, je le lui rends avec autant de férocité, ayant une petite préférence pour le sexe sauvage. Le sexe doux me plait un peu moins, même si je n'aime pas la douleur ou la domination. J'aime que l'on mette autant d'ardeur tous les deux, dans nos gestes, notre façon de réagir...
Il déboutonne ma chemise et j'en profite pour passer mes mains sous son tee-shirt. Je caresses ses abdos musclés avec un immense plaisir, ça me fait du bien de les retrouver. Puis je descends et entreprends de caresser son entrejambe à travers son pantalon.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

Sebastian Marsan
Américain ǀ 17 ans ǀ 188 cm ǀ Sorcier ǀ Jazzman et comique ǀ Kyriakos puis M. Williams
Image
Image
Image
Sing sing sing

J'ai fini par lâcher ma question car je ne fais qu'angoisser Kyriakos. J'ai beau essayer de le rassurer et lui faire la conversation mais rien ne fonctionne avec lui. J'ai l'impression de passer pour le grand méchant d'un film de gangster ou le tueur masqué d'un film d'horreur. Si j'aime bien ce genre de personnages à l'écran, je suis loin d'en représenter un dans la vie réelle. Je n'aime pas faire peur ou faire du mal aux autres. Je serai même partisan de "je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas que l'on me fasse". Donc je ne cherche pas à faire peur à mon interlocuteur d'un jour. J'ai bien une idée derrière la tête mais elle ne prête pas à conséquence. Du moins, je ne vois pas comment. Mon objectif est d'arriver à le faire sourire, rien d'autre. Je pensais que ça serait compliqué mais pas impossible. Je suis très mal tombé, peut-être sur le pire élève qui soit... Bon peut-être pas non plus, j'exagère sans doute. Je crois bien être sur le point de perdre mon pari surtout quand il me confirme d'une voix mal assurée vouloir rester seul. Ça doit bien être la première fois qu'une chose pareille m'arrive. Au lycée, j'étais plutôt populaire car je faisais partie de l'équipe de natation tout en étant sociable. Je parlais avec tout le monde sans distinction. J'apprécie toujours de discuter avec les autres, peu importe qui. A Ravenswood, je ne me comporte pas différemment. Je papote avec tous les élèves qui le veulent. Après, il est toujours question d'affinité. Je vais très bien m'entendre avec certaines personnes et pas vraiment avec d'autres. Je m'entends très bien avec Siofra, Micah et Jaime par exemple avec lesquels, il m'arrive souvent de manger. Je m'entends bien avec mon colocataire aussi même si notre première rencontre ne s'est pas passé comme je l'avais prévu. Heureusement, cela se passe bien à présent. Il est juste plus difficile à aborder que la moyenne. Il faut simplement apprendre à le connaitre. Pour en revenir à Kyriakos, je ne vais pas lui imposer ma présence, ni continuer à l'angoisser. Je respecte son choix de vouloir être seul.
- Aucun souci, je ne voulais pas te déranger. A plus tard.
Après lui avoir adressé un dernier sourire, je m'éloigne de lui et je rejoins le groupe d'élèves amassés derrière M. Williams. Il n'y a clairement pas tous les élèves mais une bonne partie tout de même. J'écoute le professeur d'histoire évoquer le cours ou plutôt nous demander ce que l'on en a retenu. J'ai plutôt une bonne mémoire et je me rappelle de beaucoup d'éléments évoqués pendant ses cours. Il y avait des choses intéressantes. Ce qui est marrant avec lui, c'est quand il part dans toutes les directions. Il est plutôt habité mais ça le rend sympathique à mes yeux. Au moins, on ne s'ennuie jamais même s'il faut arriver à le suivre. Je décide de répondre à sa question sans rentrer dans les détails. Je lève la main et je commence :
- C'est un ancien amphithéâtre construit au premier siècle de notre ère et il pouvait accueillir des milliers de spectateurs. Les romains venaient y voir des combats d'animaux, de gladiateurs et d'autres spectacles.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

Elwing Obel
Apatride ǀ 17 ans ǀ 172 cm ǀ Elfe ǀ Eprise de liberté ǀ Jaime
Image
Image
Image
Je m'envole

La bibliothèque est si vaste et ses ouvrages si nombreux alors il est difficile de pouvoir en choisir un seul. Il y a tant de rayons différents que je ne sais pas par lequel commencer. Je pourrais choisir au hasard mais cela me ressemble peu. Je ne veux pas que cela soit le fruit du hasard même si je pourrais tomber sur un thème intéressant. J'aime être conseillée et je suis persuadée que Jaime sera parfait dans ce rôle. Il est, à la fois, intelligent, curieux et intéressant. Il ne possède pas une once d'arrogance et il ne me prend pas de haut. Il n'apporte aucun jugement sur mes questions. J'en ai beaucoup car je suis curieuse de ce monde et de cette école. Je ne vis pas dans le même monde alors j'ai beaucoup à apprendre. J'aime le faire, j'aime m'intéresser à différents sujets. J'apprécie d'apprendre pour comprendre. Mon interlocuteur prend le temps de réfléchir avant de m'apporter une réponse. Elle n'est pas unique, elle englobe plusieurs thématiques aussi différentes que variées. Selon lui, je ne devrais pas me restreindre à un seul sujet mais au contraire, diversifier les choix s'offrant à moi. Il cite l'histoire, l'architecture, les sciences, la philosophie et la mécanique. Il était prêt à continuer sa liste avant de se reprendre. Lui ne peut se restreindre comme s'il avait soif de connaissance et voulait connaitre tous les savoirs de ce monde. Cela ressemble à une quête infinie. Il m'interroge à mon tour. Notre discussion est un véritable échange. J'apprécie beaucoup cela.
- Je n'aurais jamais le temps de tout parcourir, il y a trop d'ouvrages dans cette vaste bibliothèque. Je te remercie pour cette variété de propositions. Je commencerai sans doute par la philosophie, fis-je songeuse. Il ne faut pas l'être, tu as su m'indiquer quelques thématiques. C'est là, l'essentiel. Je pourrais difficilement me restreindre à un seul choix, limiter la possibilité d'apprendre dans un seul domaine. Nous nous ressemblons sur ce point, je crois. Mais je ne saurais te dire si tous les sujets me passionnent.
Si certains mots ne me sont pas inconnus, je ne saurais les définir pour autant. J'ai tant à apprendre et à découvrir de ce vaste monde. J'ai envie de pouvoir le faire. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai vécu loin de tout cela. Loin d'autres sociétés et loin de toute avancée technologique. Parfois, je me sens perdue. Mais, il y a des personnes ici bien intentionnées n'hésitant pas à répondre à mes questions. Ce n'est pas le cas de tout le monde, je m'en suis rendue compte. Certains n'hésitent pas à se moquer de moi ou à me transmettre des informations erronées. Ils se sont jouées de ma personne peut-être par méchanceté ou par bêtise. Je ne saurais le dire. Ce n'est jamais agréable d'être traitée de la sorte. Mes expériences ne seront pas toujours positives, j'en suis consciente. Le monde comme les gens sont imparfaits.
Le mot cinéma me dit vaguement quelque chose mais il me faut l'aide de Jaime pour me le remémorer brièvement. Il prend le temps de me l'expliquer sans se montrer moqueur. Certains le seraient sûrement à sa place. Lui ne me juge pas. Sa personne m'est agréable tout comme nos échanges. Je passe un excellent moment en sa compagnie et je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance. Il me propose même de regarder un film en sa compagnie à l'école car il m'explique que cela est possible. Tout comme la bibliothèque, je ne saurais quoi choisir comme film. Il doit sûrement en avoir beaucoup. J'ai des difficultés à m'en rendre compte.
Je lui expliquer brièvement l'absence de technologie dans mon village et Jaime se questionne à ce sujet. Les mêmes règles s'appliquent dans mon village depuis sa création, il y a des centaines d'années. Mon peuple est très fier de vivre ainsi et de ne dépendre de personne surtout pas des humains et de leur création. Ils n'échangeraient cela pour rien au monde. Ils utilisent la magie comme source de lumière ou de chaleur par exemple. Nous en avons recourt tout le temps dans les maisons, les échoppes et les rues. Certaines habitudes sont très ancrées dans notre quotidien pour nous en défaire. Nous sommes très peu ouverts sur l'extérieur et personne ne veut changer cela. C'est notre façon de vivre et chacun respecte cela. Nous ne recherchons pas la modernité même si cela pourrait faciliter certaines choses ou nous ouvrir aux autres. Le village de Jaime est bien différent du mien car il me confirme utiliser la technologie et la magie en même temps. Il me donne l'exemple du téléphone utilisé afin de prendre des nouvelles comme pour sa mère. Je n'en avais jamais vu de ma vie avant d'arriver dans cette école. Tout le monde semble passer beaucoup de temps à fixer un écran, concentré. Cela est plutôt déroutant à observer. Je me demande ce qui peut tant les intéresser.
- J'en serai ravie. Je suis curieuse d'en découvrir un de mes propres yeux. Cela serait une expérience nouvelle. Mais je ne saurai quoi choisir. J'imagine le choix aussi vaste que la bibliothèque de Ravenswood. Ai-je raison ? Tu pourrais m'aider à en sélectionner un ? Peut-être un film sur les animaux ou les voyages. Cela serait une bonne façon de découvrir le monde, non ? Mon peuple est fier de vivre en dehors de toute technologie et de ne dépendre de personne. Il ne veut pas s'ouvrir vers l'extérieur. Les habitants respectent les mêmes règles depuis la création du village et ils estiment que cette façon de fonctionner est la meilleure. Ils ne veulent pas changer cela.
La discussion se poursuit et les mots parc d'attraction franchissent ses lèvres. J'ai bien des difficultés à assimiler ce concept totalement étranger. Je me demande à quoi cela peut ressembler. Je le questionne et il essaye de m'expliquer. Je me sens à nouveau perdue pourtant j'essaye d'assimiler tout cela. C'est difficile car cela m'est inconnu. Il cite les mots manèges, constructions techniques, montagnes russes... Je ne vois pas ce dont il me parle. Cela ne m'évoque absolument rien. Peut-être, cela se voit-il sur mon visage. Je me le demande.
- Je te prie de bien vouloir m'excuser mais cela ne m'évoque rien. J'ai des difficultés à imaginer ce dont tu me parles. Et les gens aiment avoir des sensations et sentir leur estomac bouger à l'intérieur d'eux ? Cela ne semble pas très agréable.
Je l'observe mettre la main dans sa poche pour sortir un objet. Il s'agit d'un téléphone comme j'ai pu en voir des dizaines appartenant aux élèves. Je le vois toucher l'écran, celui-ci émet de la lumière et il tape quelque chose de ses doigts agiles. Je me demande ce qu'il fait avant de le comprendre en quelques mots de sa part. Il souhaite me montrer de quoi il s'agit. Je me rapproche un peu afin de mieux voir les images. C'est bien plus clair à présent puisque je peux regarder des manèges dont des montagnes russes. J'y vois de grandes structures colorées, hautes sans être large. Je ne pense pas être très rassurée à l'idée d'expérimenter telle activité. C'est très impressionnant de mon point de vue. Des personnes comme Jaime aime monter et descendre le long de la structure.
- Mais tu n'as pas peur de monter et descendre cette montagne russe ? Et te retrouver à l'envers ? D'ailleurs, comment faire pour ne pas tomber ? Je ne suis pas sûre d'être à l'aise de pratiquer une telle activité.
Jaime aussi souhaite voyager sans avoir d'idées précises de sa destination. Il choisira peut-être au dernier moment l'endroit où ses pieds le mèneront. Je souhaite me préparer du mieux possible car mon voyage ne pourra durer des années. Il me faudra me décider de mes destinations et leur durée. Je l'interroge donc pour avoir son avis et ses idées. Je les note précieusement dans mon carnet pour ne pas les oublier. Je lui parle de la France car il est originaire de cette contrée. Il doit bien la connaitre. Il doit avoir de nombreux lieux intéressants à voir. Je fais une liste de Paris la capitale et des Gorges du Verdon, de la dune du Pilat, du plateau de Glières, du Mont-Saint-Michel ou encore de Baume-les-Messieurs. J'espère que l'orthographe des noms sont corrects. Ce n'est pas évident d'en être certaine. Je ferai quelques recherches à la bibliothèque pour me faire une idée plus approfondie de tous ces lieux.
- Je te remercie pour ton aide précieuse et toutes tes propositions. La France semble riche de découvertes. Cela me plait d'avoir tant d'idées de visites grâce à toi. J'apprécie grandement toutes tes recommandations. Cela ne me dérange pas d'être... bombardée d'informations comme tu le dis. Au contraire, j'aime pouvoir découvrir toutes les possibilités s'offrant à moi. Ton enthousiasme m'est agréable, avoué-je sincère. J'aimerai que cela se concrétise pour le plaisir de pouvoir le lire.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

Roxane Martin
Française│17 ans│173 cm│ Sorcière │Contrôle perpétuel│ Qwill

Image
Image
Image
The Skye Boat Song

Je suis passée d'un univers restreint à des milliers de possibilités du jour au lendemain. Mon monde a changé en quelques instants et il est difficile de se faire à cette idée. Il est même compliqué d'appréhender un nouveau monde où tout est différent. Je dois apprendre tellement de choses différentes. Toute ma vie a brusquement changé. Je n'ai pas été préparée à cela. Je l'ai été de bien des manières différentes, entrainée à prendre la relève de ma mère et de la surpasser à tout niveau. C'était son objectif depuis ma naissance mais elle ne verra jamais ce but se réaliser. Si le destin existe, il en a décidé autrement. Mon père en a décidé d'une manière différente. Et aujourd'hui, j'ai la possibilité de vivre au Canada, d'aller dans une école pour surnaturels et de découvrir le Colisée. Je n'aurai jamais pu vivre cela sans lui. Ici, j'ai envie d'arpenter ce lieu de mon propre chef. Je veux l'observer avec mes propres yeux, tranquillement, à mon propre rythme. Je veux me perdre entre ces murs pour quelques instants dans cette quiétude. Eloignée des autres, je peux être au calme, loin de cette effervescence. J'apprécie de me retrouver seule. Il est plus facile de contenir mon pouvoir de cette manière. Ma magie est tentée par différents sorciers aux magies puissantes ou possédant un potentiel important. Je ne saurai définir la nature primale de sa magie. Cela demande un talent particulier. En revanche, je peux jauger la puissance de chacun, j'ai appris à le faire, à affiner cette capacité au fil des années. Qwill par exemple est un sorcier assez puissant, je le sens mais il est loin encore de son plein potentiel. Il pourrait le devenir s'il le souhaite et développer sa magie. Je ne sais pas s'il recherche cela ou au contraire, si cela ne l'intéresse pas. Certains recherchent ce plein potentiel, ils veulent devenir plus forts, plus puissants, ils s'entrainent pour cela. C'est le cas de Kholer qui me l'a demandé quelques semaines auparavant. Il n'est pas le seul avec lequel je m'entraine. C'est aussi le cas avec Andrea après m'avoir fait sa proposition. Avec lui, il est question avant tout de maitriser un pouvoir que je n'ai jamais voulu et qui pourtant est puissant. Jusqu'ici, il ne porte pas ses fruits même si je me sais en partie responsable. Je n'arrive pas à me débloquer car je ne fais ni confiance en mon pouvoir, ni en Andrea. De cette manière, nous n'arrivons à rien. Je sens ma magie s'agiter un peu mais rien que je ne saurai contenir. Elle s'intéresse à Qwill, c'est une évidence. Elle veut l'approcher, le toucher et mêler nos magies mais je ne peux la laisser faire. Je ne veux pas réveiller le désir enfoui en lui.
- Non, j'avais envie de découvrir et d'arpenter par mes propres yeux cet endroit.
Après quelques secondes, je lui demande à mon tour :
- Et toi ?
Ses questions sont directes et mes réponses tout aussi franches. Je ne me préoccupe pas des autres, je les laisse tranquille sans interagir avec eux la plupart du temps. Mon éducation, mon expérience personnelle est trop ancrée en moi pour changer. Il est vrai, j'observe les autres mais pour les jauger par habitude, par automatisme. Qwill est à mon opposé. Il s'intéresse aux gens, il les trouve fascinants et attirants. Nous sommes différents car nous avons vécu des choses différentes. Je ne connais pas sa vie passée mais je doute qu'il ait été entrainé dès son plus jeune âge dans un village caché dans une forêt française par un clan de sorcière dangereuse. Une vie sans liberté où seule la puissance compte, où la moindre faiblesse est utilisée contre soi. Qui est incapable de vivre toute une vie ainsi ? Qui est capable de le supporter chaque jour ?
- Pourtant, c'est le cas, je réponds simplement. Je suis arrivée le jour de la rentrée cette année. Il me semble que tu es ici depuis moins longtemps, n'est-ce pas ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Aveeno »

Attention, texte un peu explicite!






мαëℓℓε
∂нαмριяε-sσяcιèяε/éтυ∂ιαηтε/16 αηs



Image






Merde, il ne manquait plus que ça! Il y avait eu l'épisode des rats, et maintenant c'était les chiens! Mais contrairement aux énormes rongeurs qui n'avaient eu qu'un désir très désagréable de blesser, dévorer et mettre en charpie la dhampire avec leurs dents et leurs griffes acérées, les chiens avaient un désir plus agréable et salace dans leurs yeux, mais ils n'avaient d'yeux que pour la nouvelle meilleure amie de la dhampire, la pauvre Maëlle était inexistante à côté d'elle. Les garçons loups fixèrent la belle vampire au sang pur, la fixant si intensément que c'en était presque embarrassant.
Les jeunes loups s'étaient approchés des filles pour, bien sûr, faire humblement connaissance avec la vampire. Oh, les garçons!
Euh, si tous les vampires de sang pur étaient comme toi et ne se détournaient pas à chaque fois que j'essayais d'engager une conversation, alors je serais proche d'eux depuis longtemps. Tu seras ma seule et unique amie sang pur, tant pis pour eux.
Les garçons loups barraient le chemin des filles, et Maëlle, après ce qui venait de se passer, n'était pas d'humeur à un quelconque flirt qui aurait pu se terminer en caresses, baisers, et dieu sait quoi d'autre... Ça aurait été vraiment sympa, et ça lui aurait fait du bien après toutes ces violences, mais même si Maëlle était une dhampire, une hybride, elle ne coucherait jamais avec un chien.
Va renifler ailleurs, loup! pesta la dhampire au garçon qui semblait être le chef de la meute de loups.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué, Interroge Bastian

Image
Image
Image

Mlle Ackerman est partie bien rapidement, mais puisqu'au incident grave ne semble être sur le point de se produire, je suppose qu'elle s'occupe de la situation. Elle a sans doute vu ou entendu un début de dispute entre deux élèves, rien de bien méchant, quelque chose de très commun en fait. Il ne faut pas oublier que ces élèves sont des adolescents, et qu'ils ont tout à fait le droit de connaître quelques chamailleries. Les surveillants - et Mlle Winstood la première - sont parfois un peu durs avec eux, ce que j'ai tendance à déplorer... Mais puisque mon rôle n'est pas de faire la loi ici, contrairement à eux, je vais plutôt me borner à ce que je connais, soit discuter avec mes élèves, pour profiter de cette sortie et du temps d'échange supplémentaire qui nous est alloué. Je déplore souvent le trop peu de temps que j'ai en classe. Il y a trop de sujet à aborder, trop de points sur lesquels échanger, débattre, et trop peu de temps pour parler de tout...
Quand je les interroge sur ce qu'ils ont pu retenir des cours que j'ai donné sur le Colisée, je suis ravi que Mr Marsan prenne la parole. Un sourire étire mes lèvres et j'acquiesce. J'aime partir de ce que mes élèves savent ou ont retenu, pour étoffer nos réflexions. Je n'aime pas cette idée conventionnelle selon laquelle l'Histoire s'apprendrait par coeur, sans temps d'échange ou de réflexion. Il faut vivre l'histoire, la partager, la comprendre !
- Exactement ! Il faut essayer de vous le représenter avant qu'il commence à tomber en ruine ! On estime qu'il était capable d'accueillir 50 000 spectateur, et certains supposent même que cela pouvait aller jusqu'à 80 000, vous imaginez ? je souris à la cantonade.
Puis je m'attarde sur Mr Marsan, lui donnant l'occasion d'approfondir sa réponse.
- Et ces spectacles, vous souvenez-vous de leur nom ? Je crois vous avoir donné en classe les noms spécifiques des spectacles d'animaux et des combats de gladiateur dans la Grèce antique, je l'encourage.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Hypermnésique, Curieux avec Roxanne

Image
Image
Image

Depuis que je suis ici, je me pose des questions sur la magie. Mon père n'a jamais voulu que je développe trop mes pouvoirs, en fait, je crois qu'il aurait préféré ne jamais me dire que j'étais un sorcier, mais avec ma particularité, il y a été contraint. Il a tout fait pour que je n'apprenne pas trop de choses, pour me limiter à des sortilèges très basiques et surtout au contrôle de mon hypermnésie. Mais même là-dedans, il ne voulait pas que j'explore, pas que j'aille trop loin... Maintenant qu'il est parti, que je suis entouré de créatures magiques, et non plus d'humains, je me demande ce que je pourrais devenir. Jusqu'où mon pouvoir pourrait-il aller ? Je suis curieux, je l'avoue, et j'ai envie de savoir ce que je pourrais faire de plus. Me balader correctement dans ma propre mémoire est bien sûr une priorité, mais j'y suis presque. Il y a des moments où je suis encore submergé par les souvenirs, et j'avoue que je suis souvent fatigué, à cause des images, des sons, des odeurs, qui tournent toujours en arrière fond dans mon esprit. Mais quand j'aurai appris à fermer la porte de ma mémoire, quand je saurai comment l'ouvrir au gré de mes envies, sans qu'elle me parasite constamment, que pourrais-je faire de plus ? Une petite voix me murmure que je devrais peut-être me concentrer sur les autres... C'est déjà arrivé... Quand une émotion est trop forte, un souvenir trop présent, quand le contact physique est établi... C'était bref à chaque fois, mais tellement nouveau. Je suis avide de ces sensations nouvelles, et quoi de plus nouveaux que le point de vue d'un autre ? J'ai déjà vu et revu chacun de mes souvenirs, et finalement, même les nouveaux sont teintés d'une rengaine habituelle, parce qu'ils sont toujours perçus par le même esprit, de la même façon. C'est toujours moi, ce sont toujours mes sens... Alors que dans les esprit des autres... j'aimerai y retourner, j'aimerai recommencer, explorer ces univers différents, ces sensations inédites. Je suis curieux à l'idée de me balader dans l'esprit des autres, de voir comment c'est organiser, de comprendre comment ils peuvent oublier... J'ai tant de choses à voir, à faire, à découvrir. Et si peu de temps. Ma vie est si courte, je le comprends désormais. Si courte comparée à celles des elfes, des fées. Encore plus courte comparé à l'immortalité des vampires et dhampires. Je les envie.
Je questionne Roxanne, l'interroge et elle me répond, mais surtout, elle me relance. Un sourire étire mes lèvres. Si elle ne voulait pas de ma présence, elle n'aurait sûrement pas relancé la conversation. Je secoue la tête.
- Il va sûrement répété ce qu'il nous a appris en cours, et j'ai du mal avec les répétitions, elles attirent trop facilement les souvenirs.
Je déteste entendre les gens en échos, et c'est ce qui se passe quand quelqu'un redit quelque chose qu'il a déjà dit. Quand encore c'est la voix de quelqu'un d'autre, ça va, mais la même voix, je trouve ça désagréable.
Je crois que j'aurai du mal à trouver les gens indifférents. Ils sont tous différents, chacun à leur manière. Ils se ressemblent et pourtant... J'ai du mal à comprendre Roxanne, même si je sais qu'elle n'est pas la seule à préférer la solitude. Peut-être que si j'ai tant de mal à supporter la mienne, c'est parce qu'en me retrouvant seul, je me perds encore plus facilement dans mon esprit, et que ça finit par devenir invivable. Les autres apportent toujours une nouveauté, et c'est assez rafraichissant.
- Qu'est-ce que tu apprécies dans la solitude ? je demande pour continuer à la découvrir.
Elle est nouvelle, comme moi. Il y a beaucoup de nouveaux élèves, je me demande si c'est le cas chaque année. Peut-être que certains ne reviennent pas, à l'inverse, ça expliquerait que l'école ne soit pas surchargée pour autant. Un sourire étire à nouveau mes lèvres quand elle émet une hypothèse.
- C'est ça, je suis arrivé quelques jours après la rentrée. Il paraît que j'ai loupé un bal masqué, c'était amusant ?
Je me serai sûrement amusé, puisque je ne suis jamais allé à un bal masqué. Mais Roxanne et moi semblons avoir des goûts différents.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Gwendolyn De Volery
17 ans, Née le 17 décembre, 1m63
Fille de la noblesse, Vampire de sang pur, Peste, Hautaine avec Maëlle

Image
Image
Image

Eh bien, voilà qui est intéressant, elle me sera donc fidèle, c'est quelque chose qui peut me plaire. En revanche, elle s'est bien vendue, pour quelqu'un qui n'arrive pas vraiment à se faire des amis... Enfin, il faut dire que ça ne m'intéresse pas, qu'elle ait d'autres amis ou non, tant qu'elle accourt quand je la demanderai, le reste m'importe peu. Je me contente donc d'un petit rire moqueur à son égard, puis hausse les épaules.
- Apparemment, ta compagnie ne leur manque pas.
En parlant de compagnie, voilà quelques garçons qui semblent rechercher la notre. Un sourire étire mes lèvres, je ne suis pas bien étonnée, j'ai l'habitude d'être courtisée, c'est une attention que je peux apprécier, selon les occasions. J'inspire légèrement et mon regard s'assombrit. Des loups... J'avoue n'avoir jamais connu d'amant loup. Ma famille exècre tous ceux qui ne sont pas de notre espèce. J'ai surtout eu partenaires vampires, évidemment, quelques humains aussi - qui étaient plus des repas qu'autre chose - et un ou deux sorciers - triés sur le volet - mais jamais de loups. Les loups sont animaux, ils ne méritent pas de seulement poser les yeux sur nous... c'est en tous cas ce que m'a toujours dit ma mère en parlant de ses créatures qu'elle abhorre. Mais une de mes servantes m'a dit autre chose... elle m'a dit que les loups étaient d'incroyables amants, insatiables, endurants... Et j'avoue être curieuse, alors je souris au loup et lève une main à l'intention de Maëlle.
- Ne sois pas impolie, voyons ce qu'il nous veut.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Myra en charmante compagnie

Message par Yumeko »

Myra Del Aguila
Cubaine ǀ 16 ans ǀ 157 cm ǀ Dhampire ǀ Danseuse sous le soleil ǀ Tadji
Image
Image
Image
La isla bonita

Faire des allers et retours entre Cuba et le Royaume-Uni en avion représente un coup même si ma famille aurait les moyens de le faire. Cela reste loin tout de même et mes grands-parents estiment qu'il vaut mieux que je reste ici pour les vacances d'automne. Je les reverrai à la fin du mois de décembre pour les vacances de Noël où je pourrai rester deux semaines. J'imagine déjà les fêtes de fin d'année autour de la grande table de la salle à manger entourée par toute la famille à manger des plats typiques, à discuter et à s'échanger des cadeaux. J'aime pouvoir passer ces moments avec mes proches. C'est ce qui est le plus difficile à vivre en étant inscrite ici. Je suis loin d'eux et je ne vis pas tous ces instants de partage. Et il y a cette ambiance particulière pendant ces moments passés en leur compagnie. Tout cela me manque beaucoup. El dia de los muertos est aussi une fête importante dans ma culture. Nous rendons hommage aux morts, nous décorons leur tombe et nous faisons des offrandes. Nous nous rappelons leur souvenir. Il faut le vivre pour réellement le comprendre. Je sais que c'est très différent dans le nord des Etats-Unis, en Irlande et au Royaume-Uni où ils fêtent Halloween. Cela s'adresse plutôt aux enfants et aux adolescents qu'aux adultes. Il doit y avoir aussi de nombreuses fêtes dans le reste du monde mais je ne les connais pas.
Tadji ne rentrera pas chez lui pour cette période de l'année. Il connait aussi très bien l'école alors je l'interroge. Je me demande si Ravenswood organise des festivités ou des activités pour cette occasion. Je sais qu'il y a eu un bal à la rentrée mais je n'ai pas pu y assister, étant arrivée le lendemain. C'est dommage car j'aurais apprécié y participer. Je n'ai jamais été à un bal de toute ma vie. Je crois que ça me plairait d'y aller pour voir ce que c'est au moins une fois. Je lui parle également de el dia de los muertos, une fête importante chez moi. Il ne connait pas ou plutôt il n'y a jamais assisté mais il émet l'hypothèse de venir à cette période de l'année et me rendre visite un jour. Je suis un peu dubitative. Sa proposition est gentille, il semble intéressé et je mentirais en disant que ça ne me plait pas mais il m'oubliera sûrement une fois partie de Ravenswood. Je ne sais pas si nous garderons contact à la fin de l'année. Et quand tu habites loin, les gens ont tendance à le perdre petit à petit. Je me fais peu d'illusions. Je n'oublie pas non plus que nous ne venons pas du même monde.
- Si un jour, tu viens à Cuba, je te ferais participer aux festivités et je t'expliquerais tout ce que nous faisons pour cette occasion. Cela te permettrait de t'immerger dans ma culture. Dans la tienne, vous rendez aussi hommage aux morts ?
Il me confirme que l'école organise bien quelque chose et on se déguise pour l'occasion. J'aime cette idée, je trouve cela amusant même si je ne saurais choisir quel personnage représenter. Peut-être quelque chose en rapport avec ma culture justement.
- J'aime bien l'idée d'organiser quelque chose pour l'occasion. Je n'ai pas pu assister au bal alors ça me plairait d'assister à une autre fête. Tu n'aimes pas te déguiser ? Moi, ça me plait.
Cela correspond bien à Tadji de faire un métier où il peut se mettre en valeur. Je n'ai pas de mal à l'imaginer poser en photo dans des magazines pour des marques de luxe ou à défiler sur des podiums dans le monde entier. A vrai dire, je ne vois pas autre métier qu'il pourrait exercer même si pour certain être prince est un métier à plein temps Je n'ai pas l'impression qu'il ait une passion dans un domaine en particulier.
- Si tu m'invites, fis-je ave un petit sourire, cela serait une première pour moi d'assister à un défilé.
Je crois au grand amour ou en tout cas, je crois en l'amour. Je le vois chez mes grands-parents et je veux vivre la même chose. C'est beau d'avoir cette chance car elle n'est pas donnée à tout le monde. Peut-être que je l'idéalise un peu mais je ne me vois pas embrasser ou coucher avec un garçon simplement parce qu'il m'attire. Pour moi, cela doit être plus profond que cela. Chacun est libre de faire ce qu'il veut bien entendu tant que tout le monde est consentant et souhaite la même chose. Je comprends que ce que je souhaite trouver dans une relation n'est pas la même pour Tadji. Il veut s'amuser, rien de plus. Je ne dis pas qu'il ne respecte pas les filles mais il n'y a aucun sentiment pour ces filles. Je recherche une relation plus profonde, plus sérieuse.
- Eh bien peut-être mais je sais une chose, je ne veux pas d'une relation sans sentiment, sans attachement. Ce n'est pas ta perception d'une relation mais c'est la mienne, conclus-je avec douceur. Je crois que nous sommes deux opposés sur cette question.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rencard ou simple rendez-vous ?

Message par Yumeko »

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

J'aime bien taquiner Tania, c'est un fait surtout quand elle se met à rougir. C'est plutôt facile de le faire mais je ne cherche pas pour autant à l'embarrasser ou la mettre mal à l'aise. Je ne cherche pas à dépasser les limites. Ce n'est pas mon but. J'apprécie de jauger ses réactions et je suis curieux de voir ce qu'elle va me répondre. Elle a quand même du répondant et de l'humour. J'apprécie ces deux traits de caractère chez elle en plus d'être très jolie. Bien entendu, je ne vais pas la présenter à mes parents qui seraient les premiers surpris. Je ne leur présente jamais personne pour la bonne raison que je n'ai aucune relation suivie. Je me vois mal leur présenter la personne avec qui je couche. Cela serait très malvenu de ma part.
Nous partons sur un tout autre registre bien plus sérieux également. Nous discutons philosophie et je me prends un peu au jeu. J'aime plaisanter, j'aime m'amuser et j'aime aussi avoir des discussions plus sérieuses, aborder des sujets différents et variés, parfois pouvoir même débattre. C'est un exercice intéressant à condition que ça reste cordial. Tout le monde a des divergences d'opinion, c'est normal. Après, il faut que cela reste constructif sans que ça devienne tendu ou que cela ne dérape. Cela peut arriver très vite. Après plus personne ne s'écoute parler ce qui est dommage car cela enlève tout l'intérêt au débat. Après un club de philosophie ne se transformerait pas forcément en un club de débat... quoique. En philosophie aussi, tout le monde peut débattre. L'objectif, c'est de pouvoir échanger, discuter mais tout en étant structuré. Je n'ai jamais étudié la philosophie à l'université ayant pris des cours dans des matières scientifiques dès ma première année. Je ne me souviens pas si John en a fait ou pas. Enfin, je le vois mal animer un club de philosophie même si ça m'amuserait de voir ce que ça donnerait par curiosité. Après l'idée d'animer pourquoi pas mais je n'ai pas les compétences dans ce domaine donc je ne pense pas être le mieux à même pour le faire. Sauf si on décide que chaque personne volontaire anime un cours de philosophie en rapport avec sa matière. Cela pourrait avoir une thématique en rapport avec les sciences, la littérature, l'histoire par exemple. Il y a de quoi réfléchir à tout cela.
- Je trouve l'idée d'un club de philosophie intéressante aussi. Ils se plieraient peut-être plus facilement à l'exercice que dans le cadre d'un cours. Après, je pense qu'avoir un animateur ou deux qui connaissent un peu leur sujet pour structurer le tout serait mieux. Cela se fait dans certaines écoles humaines alors pourquoi pas aussi ici. J'aime l'idée, je conclus.
Je ne suis pas le seul à proposer de rencontrer mes parents car Tania émet également l'idée. Je dois dire que cela m'amuse beaucoup et je ne me démonte pas. J'imagine qu'elle ne le fera pas vraiment même si dans le cas contraire, j'aurais pu me prêter au jeu. Ma réponse l'amuse et elle en rit, acquiesçant par la même occasion comme si elle allait véritablement le faire. Je souris amusé et hoche la tête naturellement.
Finalement ce qui commence par une plaisanterie se transforme en rendez-vous avec une collègue pour aller boire un verre. Je ne serai pas contraire pousser les choses plus loin bien au contraire mais je ne sais pas si elle serait aussi intéressée. Je peux toujours tentée quelque chose et voir ce qui arrive. Qu'est-ce qui peut m'arriver de pire ? Elle n'est pas intéressée et on ne couche pas ensemble. Mon ego devrait s'en remettre. En tout cas, elle accepte donc j'imagine qu'elle est célibataire... Ou c'est une sortie entre collègue en tout bien tout honneur qu'elle pense. Cela sera peut-être le cas en réalité.
- Parfait. Je passerai te chercher et nous prendrons ma voiture si ça te va.
Je dois dire que c'est bien pratique d'avoir une voiture pour se déplacer même s'il est aussi possible d'utiliser la magie. Au moins, avec la voiture, on se fond dans la masse avec les humains. En plus, j'aime bien conduire même si je le fais peu depuis que je suis arrivé à Ravenswood. Je ne sors pas souvent mais cela fait peu de temps que je suis affecté là. En tout cas, l'occasion se présente avec Tania. Cela permettra de sortir de l'enceinte de l'école pour quelques heures et de changer de cadre.
Elle accorde beaucoup d'importance au traitement des livres et elle me le fait savoir. Pour un peu, je me fais disputer car j'ose lire au bord de la piscine en prenant le risque de mouiller mon livre. C'est assez amusant je dois dire. J'en suis presque au point de m'excuser pour cela. Et comme elle aime les livres, je la questionne sur ce sujet. Elle aime tout autant en parler. Je lui demande ce qu'elle pense des adaptations de livres au cinéma et elle devient prolixe. Je l'écoute avec attention donner son point de vue. C'est intéressant.
- Tout dépend donc de l'idée de base entre adaptation et inspiration quand on décide d'en faire un film. J'imagine qu'en tant que lectrice, tu te sens trahie d'être trompée par une trop libre adaptation alors que c'est censé lui être fidèle. Je crois qu'il est difficile de faire l'unanimité ou de contenter tout le monde. Quelle adaptation t'as le plus déçu ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Aveeno »

Attention, texte TRÈS explicite!






Céρнαs Gâтεs
εℓғε, ∂ση ∂ε мétαмσяρнσsε, 33 αηs,
sσυs ℓ'αρραяεηcε ∂ε Bяιαc Gâtεs, αssαssιη

Image







En me touchant, la coquine a dû sentir qu'à ce moment-là j'étais si dur qu'on aurait dit que mon sexe s'était transformé en branche d'arbre.
Impatient, plus que jamais, je pris le contrôle et déshabilla complètement la dhampire. Nue et appuyée sur le bureau dans une position qui ne laissait rien à l'imagination, j'observais le corps magnifique et souple de cette femme. Les seins de la dhampire étaient décidément superbes, j'avais envie de les goûter.
Je les léchais avec ma langue, les suçais et les embrassais. Les seins de ma coquine avaient un goût délicieux, appétissant, et je les goûtais insatiablement, j'embrassai son corps nue comme je ne l'avais jamais fait avec une autre femme. Putain, c'était tellement bon!
Je voulais que ma coquine soit satisfaite avant de la baiser, ce qui était assez surprenant venant de moi. J'allais donc goûter ma coquine encore plus intimement.
J'avais toujours préféré coucher avec des hommes, mais la dhampire me procurait des sensations comme je n'en avais jamais ressenties auparavant, en fait c'était la première femme pour qui j'éprouvais du désir. Dans l'ensemble, je n'aimais pas les hommes autant que je le pensais.
Ma bouche se rapprocha de son intimité. J'embrassai ses lèvres, ma langue explorant le cercle chaud de son sexe, sans jamais toucher le centre, mon regard dans le sien, provocateur et exigeant. J'aurais aimé retrouver ma forme physique, la révéler à la dhampire pour qu'elle sache qui lui procurait ce plaisir.
Je continuai à lécher et à embrasser les lèvres intimes de la dhampire, sans détourner le regard. Et puis finalement, j'entrai ma bouche entre ses lèvres, étendant ma langue complètement dans l'intégralité de son être.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

Finngard Evenson
Norvégien ǀ 27 ans ǀ 189 cm ǀ Sorcier ǀ La force tranquille ǀ Thimotheos
Image
Image
Image
Vor í Vaglaskógi

Plus notre discussion tourne autour de la pâtisserie et plus je sens mon collègue s'enthousiasmer à ce sujet. Je peux dire de manière certaine sa passion pour ce domaine. Nous avons peut-être pas tous des passions mais nous avons tous une activité ou un domaine qui nous plait. J'aime sortir de ma zone de confort, j'aime parcourir le monde pour apprendre. L'adage disant que les voyages forment la jeunesse me correspond parfaitement. Je n'ai pas eu peur de quitter mon travail et mon appartement pour partir à l'autre bout du monde pendant plus d'un an. C'est un peu comme faire un saut dans le vide, se lancer dans l'inconnu sans savoir comment les évènements vont se dérouler. Mais j'étais prêt à le faire et à voir où tout cela me mènerait. J'ai vu des pays différents, une multitude de paysages, de villes, de villages, de no man's land en Amérique du sud, en Afrique et en Asie. J'ai rencontré des autochtones avec une culture différente, un mode de vie à l'opposé du mien. J'ai été de découverte en découverte. J'ai appris et j'ai encore tant à apprendre. Le monde comme la connaissance sont sans limite. D'expérience en découverte, mon propre monde s'élargit et se diversifie. Je ne dirai pas avoir totalement changé car je suis à la fois et le même et différent. Mais j'ai su évoluer et je continue à le faire. Je ne regrette pas mon choix et tout ce que j'ai pu vivre en côtoyant différentes populations humaines et surnaturels. En ayant goûté cela, je ne me vois pas m'arrêter. J'ai envie de continuer à explorer d'autres choses, à m'enrichir non pas matériellement mais d'un point de vue spirituel et intellectuel. C'est cela qui rend ma vie plus intéressante et qui m'anime. A l'inverse, Thim est animé par la pâtisserie et cela se voit. Il l'avoue également, son enthousiasme m'étonne un peu. Il me remercie également mais je ne crois pas avoir fait grand chose à part lui avoir énoncé quelques noms de pâtisseries typiquement norvégiennes.
- Je ne pensais pas provoquer un tel enthousiasme en évoquant les pâtisseries norvégiennes, fis-je avec un sourire. Je t'en prie, ce n'est pas grand chose. C'est sympa à toi de vouloir t'essayer à cela.
Nous convenons d'une sortie prochaine entre collègues en dehors de Ravenswood pour aller boire un verre. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire depuis mon arrivée quelques semaines auparavant. J'ai quelques bouteilles ramenées de mes voyages dans ma chambre mais ce n'est pas tout à fait pareil.
Je détrompe mon collègue sur mes projets car je ne suis pas infirmier titulaire mais remplaçant. Cette situation me convient parfaitement car elle est limitée dans le temps. Je ne compte pas travailler ici pendant des années, je partirai au plus tard à la fin de l'année scolaire. Soit mon prédécesseur reprend son poste au cours de l'année, soit il trouve quelqu'un d'autre pour l'année prochaine. Cela leur donne le temps de palier cette absence et de recruter au plus tard en septembre prochain. En attendant, je mets de l'argent de côté et je repars d'ici cet été.
- Je retournerai au Japon là où j'étais avant d'arriver ici. J'y étais depuis plusieurs semaines et j'allais remonter dans le nord du pays pour rejoindre un clan de sorciers. Cela sera donc mon point de chute la prochaine fois. Et toi, comptes-tu rester ici longtemps ?
Le froid ne semble pas être un problème pour lui comme pour moi. C'est une question d'habitude. Les hivers sont longs et rigoureux en Norvège surtout dans le nord du pays où vivent mes parents. Il faut être bien équipé et enfiler plusieurs couches de vêtements pour garder la chaleur. L'ensoleillement est un problème également car les jours sont courts, on voit le soleil quelques heures seulement par jour. Ici, le climat est bien plus doux. Il y a plus souvent la pluie et le brouillard en revanche. En hiver, il y a de la neige. J'imagine que cette année ne fera pas exception.
Nous évoquons la musique, un domaine que j'apprécie particulièrement, jouant de la guitare. Je viens d'une famille de musiciens entre une mère pianiste à l'orchestre national de Norvège et un père professeur de batterie. Je n'ai pas suivi la voie de mes parents même si j'aurai pu. Je n'avais pas pour vocation d'en faire un métier. J'aime jouer et chanter sur mon temps libre, cela me suffit. Je plaisante un peu sur une future représentation. C'est un exercice que je connais pour m'y être essayé plusieurs fois avec un public restreint. Je précise que je joue plutôt dans un style rock voire même du rock'n'roll et éventuellement du rythm and blues dont il tire ses racines en partie. Pour autant, je peux jouer des choses plus modernes quand j'apprécie un morceau. Tout dépend de ma sensibilité à une chanson. Le métal est arrivé plus tard mais j'apprécie de nombreux groupes dont ceux qu'il mentionne. Je me suis déjà essayé à quelques morceaux par le passé mais cela remonte à loin. Si je devais m'y remettre, je serai un peu rouillé.
- Je vois que tu es prêt à te défaire de quelques billets pour m'entendre jouer, c'est flatteur. Rien ne vaut de grands groupes de métal à écouter. Ça reste indémodable et ça traverse les époques. J'appelle mon manager et je te tiens au courant pour ma tournée prochaine, fis-je quelque peu amusé. Tu pourras réentendre quelques vieux classiques que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
Répondre

Revenir à « RPG »