Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Débutant ? Réaction à chaud ? J'ai envie de ricaner et je ne me prive pas, faisant tressaillir Mia dans mes bras. Oui c'est une réaction à chaud, mais croit-elle que j'ai perdu le contrôle de moi-même ? J'ai peut-être perdu le contrôle de mes émotions, mais certainement pas de ma magie, sinon la situation aurait été bien différente. Ma magie est verrouillée, j'ai appris à la contrôler, à la brider, et je la maîtrise désormais parfaitement. Si bien que même ma transformation relativement récente n'a pas vraiment affecté ce contrôle. Il est vrai que j'ai lié Mia à moi par inadvertance au tout début, et que la soif de sang réveille bien souvent ma soif de sexe... Mais si je ne me contrôlais pas, je n'aurai même pas pu venir ici, qui plus est dans une école où se trouve une autre sorcière douée de magie sexuelle. Si je ne contrôlais pas ma magie, si elle m'échappait à la moindre émotion, elle percuterait celle de Roxane, et nous aurions un grave problème. Enfin non, en réalité, ils auraient un grave problème. Pour être tout à fait honnête, si tous étaient frappés par nos magies combinées, j'hériterai d'une puissance inimaginable et sûrement délicieuse... Mais contrairement à ce qu'elle suppose, je suis raisonnable et je sais me contrôler.
- Parce que vous ne me croyez pas capable d'envoyer quiconque à l'hôpital ? je demande en haussant un sourcil avec arrogance. Peut-être que ma réaction a été démesurée par rapport à la situation, mais d'une part je n'aurai certainement pas envoyé ce dhampire à l'hôpital - il ne faut pas exagéré, l'idée était simplement de lui donner une bonne leçon - et d'autre part, pour votre information, je ne suis pas un débutant en magie.
L'idée même est ridicule. Je m'entraîne depuis que je sais parler ou presque, et si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ma magie sexuelle - je suis persuadé qu'un jour, je parviendrai à créer le désir, et pas seulement à l'attiser et à m'en nourrir - je la maîtrise. Quant aux pouvoirs de base, je leur ai certes accordé moins d'attention, mais je les maîtrise comme n'importe quel sorcier de mon âge... Ce qu'elle dit n'est donc absolument pas fondé, et je hausse très haut mon sourcil en répliquant :
- Fondé ? Fondé sur quoi, sur quelques secondes où j'ai été en colère ? Je ne suis pas un sorcier débutant, loin de là, et si je ne contrôlais pas ma magie, tout le monde pourrait la sentir et croyez bien que nous aurions d'autres problèmes qu'une simple bagarre entre élèves. Je suis ici pour apprendre à maîtriser ma soif, les cours pour les vampires me permettent d'apprendre ceci, et c'est tout.
Si je ne maîtrisais pas ma magie, comment pourrais-je aider Roxane à maîtriser la sienne ? C'est ridicule.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 avril, 18 ans, 1m95
Elfe, Surfeur, Jem’enfoutiste, Dragueur

Image
Image
Image

J'trouve ça marrant d'découvrir des pouvoirs spéciaux. Genre je sais qu'y'a des gens qui peuvent lire dans les pensées, ou bien parler aux animaux, et puis certains savent contrôler les plantes au point d'les faire bouger et tout... Et lui il s'transforme en géant, c'est dingue ! Moi j'contrôle juste l'eau un peu mieux qu'la moyenne, mais on n'est pas au moins d'faire des bulles d'eau ou j'sais pas quoi. Enfin j'pourrais p't'être avec de l'entraînement... Mais franchement j'ai un peu la flemme d'm'entraîner justement.
- Ah ouais carrément, je siffle, admiratif. Bah ouais grave, tu m'feras une démo. Mais genre ça grossi tout d'un même bloc ou t'es élastique ?
S'il est élastique, c'est cool pour attraper des trucs. Bon y'a la lévitation aussi qu'est pratique, mais on sait jamais. Et puis genre quand ça gratte dans l'dos, à un endroit qu'on peut pas atteindre, c'est quand même vachement pratique d'être élastique... Bon après mon père a une espèce de fourchette géante qu'il utilise pour se gratter l'dos... Mais c'est quand même moins pratique.
Ah bah mince, il est tout gêné... Bon en même temps, c'est drôle de l'voir embarrassé, surtout qu'il y a 15 ans quoi... c'est à c't'âge là qu'j'ai eu mon première rapport moi. Du coup j'peux pas m'empêcher d'rire et d'lui mettre une tape dans l'dos.
- Trop jeune ? Mais nan mec, pas du tout. Mais genre t'as jamais rien fait ? Même pas embrassé une fille ?
Ou un mec hein, j'juge pas, même si j'suis pas de c'bord là. Mais bon comme i'm'parle que d'une fille, j'suppose qu'il est plutôt branché fille. Mais il fait quoi avec elle du coup ? Surtout si elle vient tous les jours... c'est bizarre...
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Au début, avoir la garde d'Hinata me paraissait impossible car je ne savais pas du tout comment m'occuper d'elle. J'étais moi-même ébranlé par la mort de notre père et devoir veiller sur une enfant n'était pas dans mes cordes. Fort heureusement, je n'étais pas toute seule. Kiara a été d'une grande aide, notamment pour le suivi psychologique d'Hinata. Comme le dit Mr Williams, il fallait l'emmener voir une professionnel auquel cas, je ne pense pas que nous serions toute les deux ensemble à l'heure actuelle.

-"Je ne sais pas si c'est de la chance mais ce qui est sûr, c'est que je ferais tout pour qu'elle ne vive plus de telles atrocités."

Une gamine de son âge n'aurait jamais dû vivre cela, qu'elle soit surnaturelle ou non. Pourtant, penser ainsi me serre le coeur. Je repense notamment à la petite louve que j'ai tué. Son père était un meurtrier mais méritait-elle vraiment de mourir? Je ne vaux peut-être pas mieux que l'assassin de mon père.
A mon tour, je pose ma main sur l'épaule de mon collègue.

-"Vous y arriverez, j'en suis certaine." lui dis-je amicalement.

Je respire profondément avant de le regarder droit dans les yeux.

-"Vous êtes un homme bon John et je pense sincèrement que ces élèves ont la chance de vous avoir comme professeur."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

La conversation semble avoir pris un tout autre tournant. Franchement, je ne serais pas étonné que l'ombre et Andrea se foutent sur la tronche. D'ailleurs, je me demande qui gagnerait si ça devait arriver. Je miserais plus sur le clone mais si comme elle le dit, la magie d'Andrea rivalise avec la sienne, alors un clone suffirait-il? Chais pas mais voir Andrea irrité me fait étrangement plaisir.
Devant l'arrogance du vampire, l'ombre esquisse de nouveau un bref sourire.

-"Pas sur une réaction à chaud visiblement. Mais oui, je te le confirme, ta réaction a été quelque peu excessive. Après tout, pourquoi s'énerver pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine?"

Mon égo vient de prendre un coup mais le fait qu'elle réutilise ses mots me fait légèrement sourire. Maintenant, je ne vaux pas mieux que lui. Après tout, moi aussi je me suis énervé contre un type n'en valant pas la peine.

-"Lorsque j'ai libéré ma magie, la tienne s'est exprimé d'elle-même en retour. Voilà sur quoi je me base. Maintenant, je ne suis qu'un clone et je ne peux malheureusement pas te sonder comme le ferait ma créatrice. Mais sache bien une chose, si, comme tu le dis, tu ne contrôlais pas ta magie et qu'en conséquence tout le monde pourrait la sentir alors je l'aurais étouffée, surtout si elle pourrait nuire aux élèves." répond-elle neutre.

La belle affaire! En vrai, j'aimerais bien voir la magie d'Andrea à l'oeuvre...juste pour voir comment la surveillante étoufferait ses pouvoirs.

-"Concernant ta maîtrise de la magie, je veux bien te croire. Toutefois, laisse-moi te donner un petit conseil. Si ta magie agit d'elle-même, alors ton contrôle n'est pas optimale. Considère que ta magie a une vie propre à elle et qu'il existe une relation de dominant-dominé entre vous deux. Tâche donc d'être le maître." poursuit-elle du même ton.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Jaz

L'enthousiasme de Jaz m'étonne légèrement. Après tout, je ne pensais pas ma magie si intéressante ou attrayante. Maintenant, je suis plutôt content qu'il s'y intéresse. Ça me donne moi-même l'envie d'en apprendre plus à son sujet.

-"Tout d'un bloc malheureusement. Mais j'avoue qu'être élastique aurait pu être utile."

Je me demande d'ailleurs s'il m'est possible de travailler là-dessus. Après tout, je ne connais que peu de chose sur le gigantisme. Peut-être qu'il est possible de le faire évoluer. J'irais demander au professeur Adrian.
La suite de la conversation me met mal à l'aise. J'ai beau avoir confiance en moi et faire preuve d'assurance, je ne peux pas m'empêcher d'être embarrassé.

-"Si je l'ai déjà embrassé mais je ne suis pas encore prêt pour...la suite. Et puis, elle est différente et je ne veux pas aller trop vite."

Le mieux, ce serait que je fasse les présentations mais Mimi n'est pas là. Je la cherche tout de même dans la foule d'élève. Mes yeux se posent alors sur elle. Elle est en pleine discussion avec Aoife et elle semble s'amuser.

-"C'est elle, là-bas, avec les cheveux blancs." dis-je en la pointant du doigt. "Je te la présenterais plus tard mais tu comprendras de quoi je parle en discutant avec elle."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Je n'ai jamais vécu pareille tragédie, aussi je ne peux qu'imaginer les souffrances qu'elles doivent engendrer... Mais je comprends parfaitement Mlle Ackerman, et je lui souhaite également de ne plus jamais se retrouver dans pareille situation, de même que je le souhaite à sa jeune soeur. La pauvre enfant, vivre un deuil à un âge si précoce... qui plus est le deuil de ses parents... Je n'ose imaginer les souffrances, l'horreur... Je sais qu'elle n'est pas la seule, qu'il sont nombreux, ici, à avoir vécu des drames, et c'est aussi pour cela que j'espère égayer le quotidien de nos jeunes élèves, par de passionnants cours, qui pourraient les faire sortir de leur humeur peut-être morose.
- Je n'en doute pas, et je crois sincèrement que l'avenir sera radieux pour vous deux.
Je ne suis pas croyant, mais je suis un grand optimiste, et je ne peux pas croire que le destin puisse s'acharner ainsi sur les gens. Ceux qui vivent de terribles horreurs dans leur jeunesse doivent forcément vieillir plus heureux. Il faut attendre, même si c'est parfois très difficile, et la bonheur finit par réapparaître, c'est une certitude !
A son tour elle pose sa main sur mon épaule, et je suis touché par son geste et par ses mots. J'espère qu'elle a raison, et j'espère y arriver déjà, au moins en partie. Mais la suite me met carrément les larmes aux yeux, et je dois détourner le regard pour me contrôler. Elle est d'une grande gentillesse, et ça me touche beaucoup.
- Oh merci... vous ne savez pas l'honneur que vous me faites en disant cela... J'adore ce que je fais, j'adore ces élèves... Ils sont parfois un peu turbulents, mais ils ne sont pas méchants vous savez. Je sais que votre travail est de les réprimander, mais je vous assure qu'ils n'ont pas un mauvais fond, et que quand ils font des bêtises, ce n'est pas qu'ils cherchant à faire mal exprès, c'est qu'ils sont jeunes, il faut qu'ils vivent leur jeunesse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Elle retourne mes propres paroles contre moi, et je me contente de grogner, agacé. Cette conversation ne rime à rien. J'ai compris la leçon, mais mon comportement ne changera pas pour autant, et si c'était à refaire... eh bien peut-être que je ferai légèrement différemment, mais je ne ferai pas ami-ami avec le dhampire pour autant.
- Lui n'en vaut pas la peine, mais Mia si, je me contente de répondre.
Elle est mienne, magiquement parlant, mais ça ne veut pas dire que j'apprécie l'idée qu'un autre garçon la désire. Heureusement, ce n'est plus le cas, alors finalement, je n'ai plus de raison de m'énerver contre So. La seule raison pour laquelle je me suis emporté, c'est parce qu'il s'est permis de dire des choses qui n'étaient pas vraies, de m'accuser sans savoir... Finalement, la clone n'est pas si loin de faire de même, puisqu'elle fait de fausses affirmations, en se basant sur des preuves incomplètes. Bien sûr que ma magie a réagi à la sienne, mais quel sorcier aurait laissé une magie l'emprisonner sans réagir ? Elle aurait étouffé ma magie ? Si elle avait toucher celle de Roxane, si elle avait enflé comme j'imagine qu'elle l'aurait fait en touchant la sorcière... je ne crois pas qu'elle aurait été capable de l'étouffer à elle seule. La magie sexuelle est tout de même une magie particulière, car elle se nourrit du plaisir, mais également du plaisir, or il est très facile d'attiser le désir - surtout avec une magie comme la mienne ou celle de Roxane - et alors on entre directement dans le cercle vertueux - ou vicieux - de la magie qui s'alimente et enfle pour s'alimenter encore...
- Votre magie m'a pris par surprise, n'importe quel être doué de magie aurait fait la même chose que moi. Et je ne suis pas certain que vous soyez capable de maîtriser ma magie si elle devait s'échapper, je réponds toujours avec arrogance.
Son conseil me fait sourire, parce que c'est déjà ce que je fais. Je visualise ma magie comme un être à part entière, qui a faim, qu'il faut nourrir. C'est aussi ce que je dis à Roxane, et c'est la raison pour laquelle je veux qu'elle libère un peu sa magie. Pour avoir de l'emprise sur elle, pour pouvoir la maîtriser, il ne faut pas oublier qu'elle a une volonté propre. La magie - la mienne en tous cas - voudra toujours s'échapper, se nourrir, grandir... Je la laisse faire en partie, pour garder le contrôle.
- Rassurez-vous, je suis bien le dominant. Vous ne la sentez pas, n'est-ce pas ? C'est bien la preuve qu'elle est gentiment enfoui en moi.
Je repense à ce qu'elle a dit, au fait qu'elle est un clone, qu'elle ne peut pas me sonder... Je me demande si ma magie pourrait la sonder, la toucher... Mais je me tiens tranquille pour le moment.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 avril, 18 ans, 1m95
Elfe, Surfeur, Jem’enfoutiste, Dragueur

Image
Image
Image

Ouais, être élastique ça aurait été encore plus classe, mais en vrai, être un géant c'est déjà pas mal. On m'dit souvent que j'suis géant, mais j'imagine qu'il parle pas d'ça, qu'il doit vraiment dev'nir un colosse quand il grandit avec sa magie. Ce s'rait cool de voir ça, mais j'imagine qu'il devra m'le montrer en extérieur.
- Grave, pour attraper des trucs qui sont loin genre. Mais bon, y'a toujours la télékinésie pour ça.
C'est marrant qu'il ait qu'une seule fille, surtout à son âge. Il est encore assez jeune, pour avoir déjà trouvé la "femme de sa vie". Moi j'pense pas qu'j'la trouv'rai, d'abord parce que j'la cherche pas. Les filles sont quand même chiantes à la longue, donc j'préfère en changer, avec qu'elles commencent à m'saouler avec leur blabla.
J'suis son regard et son doigt quand il m'la montre, et j'vois une fille toute blanche, qui parle avec une autre fille, une rousse. J'fronce les sourcils et hoche un peu la tête.
- Ok ok, mais elle a quoi ? Genre une maladie d'peau ? Mais c'est pas bien grave, à moins qu'ça l'empêche d'avoir du plaisir ou truc comme ça... Ce s'rait chaud pour elle quand même.
C'est cool le sexe, donc c'est dommage d'en être privé. J'reporte mon attention sur le p'tit gars et demande :
- T'as embrassé qu'elle comme fille ?
Dernière modification par naji2807 le sam. 08 janv., 2022 7:52 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Colisée \*-*/ Avec Diana \*-*/

Image
Image


J'espère vraiment que tout ceci n'est pas un test tordu mis en place par quelque personne que ce soit! Et si, en fait, on avait fait une mention de moi que je n'ai pas saisi dans ce stupide truc qu'on a reçu ce matin? Mais non... C'est impossible. Pas vrai? Je ne comprends pas pourquoi je finis toujours dans des situations désastreuses... Après tout, j'ai fait en sorte de ne pas attirer l'attention, non? Je n'ai pas créer de contact oculaire avec qui que ce soit, j'ai fait bien attention à ne pas être trop près de personne... Alors comment j'ai pu attirer l'attention de cette fille?

Ma salive reste bloquée dans mon œsophage lorsqu'elle me demande si je cherche à me libérer de son emprise. Mon visage devient aussitôt très rouge, autant d'embarras que par ce soudain manque d'air et cette impression d'étouffer. Je me mets aussitôt à tousser pour faire passer la sensation et tout en me concentrant pour arriver à faire passer de l'air jusqu'à mes poumons je tente de savoir ce que je peux répondre. Malheureusement, je me reprends beaucoup trop rapidement à mon goût et les premiers qui sortent de ma bouche sont:

- Je... Ou... No... Peut-être?

Est-ce que mon visage est en train de partir en fumée? Parce que j'ai vraiment chaud. Beaucoup. Énormément. Je ne voulais pas mentir, mais dire la vérité c'est tellement... tellement... grossier! Je ne peux pas, n'est-ce pas? Mais dire des demi-vérités... ce n'est pas ma spécialité. Je n'ai pas vraiment de spécialité, à vrai dire, sauf peut-être celle de me mettre les pieds dans les plats. Suffit de demander à mon père et il vous le confirmera. Pas de talent sauf d'attirer la honte et des ennuis. J'aimerais vraiment... que les choses soient autrement. Mais il faut se rendre à l'évidence...

Lorsque je lui demande si elle désirait quelque chose de particulier je reste complètement muet pendant de longues secondes après qu'elle m'offre sa réponse. Elle a besoin d'un guide? Mais pourquoi? Alors que j'ai évité de le faire depuis le début de cette rencontre désastreuse, j'essaie de croiser son regard. Est-elle en train de me mentir? Je ne crois pas. D'un autre côté, je ne suis pas le meilleur pour déceler les mensonges de la vérité... Après tout, j'ai toujours cru mon père quand il me disait qu'il m'aimait, mais maintenant? Je ne vois que l'ennui dans ses yeux lorsqu'ils sont posés sur moi. La déception aussi.

J'aurais un moyen de déterminer si elle me ment...

Mais non! Je ne peux pas faire ça. À la place de créer une situation terriblement plus perturbante, je préfère me tourner vers ce que je fais de mieux : me créer de l'embarras. Ce n'est pas intentionnel, mais lorsque je viens pour l'interroger sur sa réponse, la seule chose qui sort est:

- Un guide? Mais pour quoi faire?

C'est en prononçant ces mots que je remarque une chose : son regard n'est dirigé sur rien de particulier. Un peu... comme s'il ne voyait rien. À nouveau, je peux sentir mon visage réchauffer au point que je ne serais pas surpris de finir en flaque sur le sol. Je suis stupide, stupide, stupide! Pas surprenant que mon père se demande d'où je sors! Une fée qui manque de tact à ce point, ça ne devrait pas être possible! Si ce n'était que je risque d'abimer quelque chose en le faisant, le mur me semble vraiment intéressant pour me frapper la tête dessus.


Image
Image
Image
\\ Loup-garou \\ Élève \\ 17 ans \\ Dominant \\ Discret \\ 1m73 \\
\\ 9 juin – Gémeaux \\ Colisée \\ Avec Leigh \\

Image
Image


Ça me met toujours dans l'embarras lorsque quelqu'un vient me voir et semble me connaître, comme si nous nous étions déjà parlé auparavant. Ce qui me rend embarrassé, surtout, c'est quand je ne me rappelle pas de cette personne. La mémoire des visages ne me vient pas toujours facilement. Et associer l'odeur d'une personne avec son nom... Ça ne vient pas naturellement non plus. Au moins, cette fois je n'ai pas à prétendre quoi que ce soit, car il m'a confirmé qu'on ne se connaît pas et que nous partageons seulement quelques cours ensemble, sans plus. Aucune rencontre, précédente, en somme. Ça me soulage d'un énorme poids et je lui en fais part. J'acquiesce simplement lorsqu'il me dit que je peux garder l'esprit tranquille. C'est ce que je compte faire, oui.

Du moins, pour cette partie.

Il y a bien des choses qui ne me permettront pas de garder l'esprit tranquille. La vérité sur ce que mes parents ont fait, la menace qui plane sur Artemis (et peut-être Peter)... Le fait que je vais devoir être celui qui leur annonce la triste et horrible vérité. Mais comment les convaincre autrement que de me suivre et aller à la maison? Je ne peux pas déléguer cette révélation à mes parents, car ils ne viendront jamais ici et qu'Artemis et Peter ne voudront jamais venir avec moi pour les rencontrer, pas sans connaître la vérité d'abord. Aucun d'eux n'est du genre à se faire des amis facilement, alors je ne crois pas être capable d'arriver à me faufiler sous leur défense.

Quand Leigh me demande s'il peut se joindre à moi pour la visite, je n'y vois pas vraiment d'inconvénient. Tout ce que je fais, après tout, c'est profiter de la visite et surveiller de loin que tout se passe bien pour ma soeur. Et même si, de base, je ne cherchais pas vraiment à entrer en contact avec les autres, je ne suis pas non plus mal à l'aise d'être en présence d'autrui. J'ai simplement l'habitude de rester discret. Attirer l'attention des autres ne m'intéressent pas particulièrement, je ne le fais que si j'en ai besoin. Mon sourire s'étire à nouveau lorsqu'il me dit que le fait de ne pas connaître beaucoup de nos camarades nous fait un point commun et je dis:

- C'est vrai. J'aurais sans doute pu faire plus d'effort depuis que je suis arrivé, mais bon.

Je hausse des épaules à la fin de ma phrase, mais la vérité derrière mes mots, c'est qu'entre surveiller ce qui se passe du côté de Peter et Artemis, ainsi que de maintenir une bonne moyenne dans mes cours, je n'ai pas trouvé d'intérêts à me lier parmi les autres. Je suis encore en train de tenter de modeler mon horaire pour arriver à mes objectifs au mieux. Peut-être que d'ici les vacances de milieu d'année, je parviendrai à concilier une vie sociale au milieu de tout ça. Mais j'ai bien l'impression que la majorité des gens que je vais voir ici... je ne les reverrai jamais. Pas lorsque l'école sera terminée. C'est la triste réalité...

Après un moment de silence, je décide de le questionner au sujet de Ravenswood. Non pas sur sa raison d'être venu, mais surtout sur comment il trouve ça jusqu'ici. Si ça lui plaît et autre. Je reste surpris lorsqu'il m'apprend qu'il n'a jamais été scolarisé dans une école. D'un autre côté, ce n'est pas tellement surprenant considérant le fait qu'il est un vampire. Si je ne me trompe pas il y a bien des choses qui sont différentes pour eux. En tout cas, de ce qu'il dit, l'école lui plaît quand même. En tout cas, je le crois sur parole quand il dit que c'est un grand changement. Comme il me retourne la question, je prends quelques instants pour bien réfléchir à ce que je ressens vis-à-vis de l'école. Je pourrais me contenter d'abonder dans son sens, mais j'aime mieux rester aussi véridique que possible. Je finis donc par lâcher:

- C'est... différent. J'aime bien, quand même. J'ai l'habitude des institutions scolaires, mais normalement je ne croisais que des humains ou des loups dans les couloirs. Je crois que j'apprécierais beaucoup plus l'école si...

Je m'interromps en fronçant les sourcils. Ce n'est pas vraiment le moment d'étaler mes préoccupations. Je me reprends assez rapidement et continue en espérant que ma coupure passera le plus inaperçu possible:

- Si je prenais la peine d'explorer un peu plus. Faut dire qu'avec les cours... j'essaie surtout de prouver que j'ai pris la bonne décision.

C'est douteux, comme réponse. Mais ce n'est pas un mensonge non plus. Mes parents ont émis des doutes concernant ma venue à Ravenswood. La réussite c'est important, même scolaire. Et l'idée que je joue au protecteur ne leur plaît pas non plus. Ils m'ont même dit que je n'arriverais jamais à maintenir mes résultats tout en protégeant Artemis et Peter d'une menace invisible (selon mes parents) et que même si j'avais raison, il me serait impossible d'être partout à la fois. Et peut-être qu'ils ont raison sur ce point, mais je n'ai pas l'intention de perdre. Donc, si je peux arriver à leur annoncer la vérité et leur expliquer en quoi il serait bon de ne pas trop s'éloigner les uns des autres...

Bah, je vois déjà le désastre de cette tentative, mais au moins ça aurait le mérite de leur permettre de garder un oeil ouvert...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1763
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| Jeune Vampire | 1m78 | Élève | 17 ans | Viki | 1er janvier - Capricorne | Autodérision Forte |
| I Don’t Care Anymore | Au Colisée | Avec Karla |

Image
Image


Tout en suivant le groupe d'élèves de l'école, je regarde tout autour, un sourire amusé au coin des lèvres. Il faut dire que je l'ai depuis ce matin, quand je suis arrivée je n'ai aucune difficulté à le retrouver et sa réaction a été particulièrement satisfaisante. Après tout, quand il est parti pour cette nouvelle école, il n'avait aucune idée que j'y viendrais aussi. Enfin, il ignorait aussi que sa soeur allait pointer le bout de son nez elle aussi... mais ce n'est pas vraiment important. Toujours est-il que sa surprise a été... très agréable. Et on n'a pas vraiment tardé à célébrer nos retrouvailles.

Évidemment, il a fallu que je lui partage les raisons de mon séjour ici. Ça... c'était moins passionnant. Mais bon, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'on en fasse tout un plat? Après tout, tout ce que j'ai à faire, c'est surveiller quelqu'un et semer un peu la zizanie s'il se produit quelque chose qui n'est pas acceptable. Jusqu'ici, il ne se passe pas grand-chose, mais en même temps ça fait à peine quelques heures que je suis là. J'ignore si elle s'est rendue compte que je la suivais, mais dans le doute, je préfère prendre quelques précautions et il n'y a rien de mieux que de prétendre être en discussion avec quelqu'un.

Mes yeux dérivent sur l'antiquité qui m'entoure l'espace de quelques secondes, c'est le genre de spectacle que je n'aurais jamais cru pouvoir voir un jour. C'est beaucoup plus grand que ce que les images que j'ai pu voir laissait témoigner... Continuant à admirer les lieux, je finis par trouver quelqu'un, déjà seul, donc je n'aurai pas à m'incruster dans un groupe. Ça ne m'aurait pas dérangé, mais c'est plus compliqué d'être intégrer à un groupe qu'à une personne seule. Quelque chose émane de cette fille... Elle n'est pas une vampire et pas une sorcière non plus. À avoir vécu une grande partie de ma vie avec les derniers et le reste avec les premiers, je suis douée pour les reconnaître, même pas besoin de me fier à mes nouveaux sens! Cette fille... il y a un côté... animal? Peut-être est-elle une louve-garou? De ce que j'ai pu voir, ils sont présents dans l'école tout comme les fées et les dhampires.

Toujours avec mon sourire amusé, je m'approche d'elle tout en prenant la peine de ne pas le faire en douce. Ça serait mal parti pour faire connaissance si je lui fais peur, la majorité des gens sont peu enclins à fraterniser avec quelqu'un qui vient de leur faire une frayeur. Quand je suis suffisamment près, je lâche:

- Salut!

Comme je n'ai jamais vraiment fréquenté de loup-garou, de près ou de loin, j'ignore totalement à quel point ils sont approchables. Enfin, je le saurai bien assez tôt, pas vrai? Dans tous les cas, ça risque d'être amusant. D'un autre côté... est-ce une bonne idée d'attirer autant l'attention un premier jour? Mais il est déjà trop tard, de toute façon... Reste plus qu'à se croiser les doigts!


Image
Image
Image
\\ Élève \\ Sorcier \\ 17 ans \\ 1m75 \\ Au Colisée \\ Avec Evangeline \\
Image
Image


Je n'avais aucune envie de venir traîner ici. Déjà, il y a beaucoup trop de gens. Ensuite... c'est ça. Les élèves. Je n'ai pas réellement fraterniser avec qui que ce soit, sauf Evangeline. Et Valente, mais je n'avais pas trop le choix, avec lui. Puisqu'on est en colocation. Certes, j'ai pu tirer profit de la situation pour réussir à obtenir quelques informations sur Artemis, mais... bon. Dans tous les cas, ce n'est pas comme si j'allais faire quelques activités que ce soit avec lui ou visiter le Colisée. Je m'entends bien avec lui, mais justement. Je préfère me tenir loin des gens avec qui je m'entends bien, ça évite d'avoir à porter sur sa conscience qu'on les a conduit à la mort ou autre chose.

Je suis une malédiction ambulante, après tout.

Évidemment, si Evangeline m'entendait, elle ne le verrait pas du même oeil. Et c'est quand même étonnant qu'il ne lui soit rien arrivé jusqu'ici! Mais de là à dire qu'elle a raison? Je ne crois pas. J'ai vécu trop de choses pour croire qu'il puisse s'agir de coïncidences. Et puis, tout ça importe peu. Depuis des semaines je n'ai qu'une idée en tête. Ma soeur a un frère et ce n'est pas moi. Elle a un vrai frère, un de sang. Et connaissant ma chance, il doit être quelque part dans cette école. Dommage que le bouquin ne m'a pas donné de nom. Mais il y a forcément un moyen de savoir... De savoir tout ce que j'ai besoin de connaître. Comme : comment j'ai abouti ici? Comment Artemis a abouti ici? Et je suis sûr qu'une partie des informations se trouvent dans nos dossiers... Mais pour avoir accès à nos dossiers... Il faudrait déjà commencé par les atteindre et pour ça il n'y a qu'une destination : le bureau de la directrice. Où se trouve aussi la secrétaire.

Mais comme elle est complètement dingue, il faudra que je fasse attention.

De ce que j'ai compris, en tout cas. Elle ne semble pas être apprécier par beaucoup, par ici. Et pas seulement parce qu'elle détient une certaine autorité, même si cette seule information pourrait suffire à beaucoup. Mais non, ici, je crois que l'antipathie générale est méritée. Alors, si je veux éviter le plus possible les ennuis, pas que ça me dérange vraiment, mais si je peux m'en priver... Il va falloir que je réfléchisse à mon coup et pas que je saute les pieds joints dans son bureau. Peut-être que je pourrais m'attirer volontairement des ennuis pour faire un repérage du bureau? Savoir où sont rangés les dossiers... Elle va forcément sortir le mien pour faire ses remontrances, non? Humm...

Un léger sourire étire mes lèvres à cette simple idée.
Dernière modification par Mimie99 le lun. 07 mars, 2022 9:11 pm, modifié 2 fois.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Je laisse mon esprit s'évader quelques secondes, retournant au village où j'ai appris la pâtisserie durant tant d'années. Il ne s'agissait pas de mon foyer, mais j'y ai pourtant trouvé une famille et de véritables amis. J'y ai également rencontré d'autres surnaturels, bien que ce soit peu en comparaison du nombre d'espèces et de personnes présentes ici à Ravenswood. Je n'arrive pas à croire que je n'avais jamais rencontré autre chose que des fées avant mes 14 ans. Bien sûr, mon patron à la boulangerie-pâtisserie était un humain mais durant mes nombreuses années passées là-bas, j'ai pu faire quelques rencontres intéressantes.

C'est certain que ça n'a rien à voir avec mon petit village de fée ! J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques surnaturels durant mon travail à la boulangerie mais très peu, c'est une véritable bouffée d'air frais, dis-je avec un petit rire. C'est vrai que ça me manque de ne pas pouvoir cuisiner comme je le souhaite. Et j'ai encore du mal avec les horaires décalés, je me réveille parfois à 3h30 et impossible de me rendormir après ça ! Heureusement que je dors seul, je rendrais fou mon colocataire. Zinna m'a promis de discuter avec un chef pour que je puisse de temps en temps occuper la cuisine et, qui sait, peut-être que je pourrai un jour vous faire goûter mes chefs-d'œuvre. Ca changera de la nourriture de la cantine, ajoutai-je avec un clin d'oeil malicieux.

Je suis légèrement injuste avec le chef, sa nourriture est très bonne mais... Il n'est pas pâtissier, ça se sent lorsqu'on goûte ses desserts. Je pourrais régaler l'école entière si je n'avais pas ce poste de surveillant à exercer. Je ne me plains pas bien sûr, je trouve ce poste plus fun que je n'aurais cru ! Mais il est vrai que les cuisines me manquent, le bon pain frais sortant du four me manque et ne pas pouvoir utiliser mes dix doigts comme je le souhaite aussi. Je leur ai bien trouvé d'autres occupations grâce à Zinna mais... Là n'est pas la question.

J'écoute attentivement ce qu'il me raconte tout en laissant mon imagination vagabonder au fil de ses mots. La forêt Amazonienne... Ca me semble si lointain comme lieu, si irréel... Et je suis pourtant dans une école de magie ! Mais que voulez-vous, la curiosité, le goût de la nouveauté, tout ça me pousse à m'imaginer voyager à mon tour dans ces endroits si exotiques.

Je trouve ça fascinant. Ce n'était pas difficile de vivre parmi les humains ? Je veux dire, tu ne pouvais pas utiliser tes pouvoirs librement je suppose, ça ne t'embêtait pas ?

Image
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

Bien que je trouve cela stylé, je ne m'intéresse pas vraiment à la magie. D'ailleurs, en entendant la conversation entre l'ombre et Andrea, je suis content d'être ignorant à ce sujet. Ça a l'air particulièrement compliqué et, bien que j'arrive à prendre plaisir à réfléchir de temps en temps, je préfère ne pas me prendre la tête. Il a beau être arrogant à souhait, Andrea semble maîtriser le sujet. D'ailleurs, Andrea est-il un vampire sorcier de naissance ou a-t-il été transformé? Dans le deuxième cas, ça pourrait expliquer son manque de contrôle sur sa nature vampirique.
Le ton arrogant d'Andrea fait sourire l'ombre.

-"Je serais ravie de te donner tort mais, hélas, ce n'est ni le bon moment ni le bon endroit pour le faire. Néanmoins, si tu veux quand même recevoir un enseignement de ma part, je te ferais une démonstration en rentrant à Ravenswood." dit-elle sûre d'elle.

Le ton de la surveillante me laisse pensif. Ne la sous-estimerions pas un peu du simple fait qu'elle soit un clone?

-"Une magie enfouie n'est pas synonyme d'une magie contrôlée. C'est même le contraire. C'est en la libérant entièrement et en la gardant parfaitement sous contrôle qu'on peut se qualifier de dominant. Regarde-moi par exemple, je suis entièrement constituée de magie, je ne suis pas confinée à l'intérieur de votre surveillante et pourtant je reste soumise aux décisions de ma maîtresse."

Ouah! Plus j'en entends, moins j'en comprends. Il faut vraiment être né avec pour s'y intéresser. Néanmoins, une question me taraude.

-"Et vous vous êtes déjà rebeller contre sa volonté?"

Elle arque un sourcil, intrigué par mon intervention.

-"Moi, non. Mais peut-être qu'Andrea saura te dire pourquoi." me répond-elle en lui tendant sa main.

Qu'est-ce qu'elle peut attendre de lui? Comment Andrea pourrait-il trouver la réponse? Lui demande-t-elle de la sonder? L'ombre cacherait-elle autre chose?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Matthieu Christophe

Image

15 ans / 1m64 / Sorcier / Nouvel élève / avec Jaz

Mes notions en magie sont assez limitées et je ne pense pas pouvoir apporter plus de précisions à Jaz concernant la mienne. Ce que je sais, c'est qu'elle est inutile au quotidien. Mais, encore une fois, il me sera peut-être possible de travailler là-dessus et de voir si je peux ou non réguler les transformations.
Parler fille est assez embarrassant, surtout qu'à mes yeux, Mimi n'est pas une fille comme les autres. Je lui accorde une importance toute particulière et je ne pense pas que Jaz puisse me comprendre sans que je lui conte mon histoire.

-"Elle est albinos. Il me semble que c'est une maladie mais la différence dont je te parle ne vient pas de son physique. Elle n'est encore qu'une enfant dans sa tête et c'est ce qui me préoccupe le plus la concernant."

"Et malheureusement, je ne vois pas l'ombre d'une évolution." pensé-je.

-"Ouais, c'est la seule et je ne pense pas qu'il y en aura d'autres. Je ne suis pas un tombeur tu sais. Mais je te la présenterai en temps et en heure. Mis à part ça, tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille? Parce que sans être méchant, tu m'as tout l'air d'un Dom Juan."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Diana Jewel
17 ans, Née le 14 Février, 1m73
Elfe, Devenue aveugle, Nympho, Meilleure amie de Lili

Image
Image
Image

Me voilà dans une étrange situation... Je ne vais pas non plus dire que le monde est à mes pieds - même s'il l'était un peu par le passé, tout de même - mais généralement, les gens recherchent ma compagnie, pas l'inverse. Je suis une belle elfe, et en plus, je suis une demoiselle en détresse, le rêve de tout mec, non ? Oh bien sûr, je ne dirai pas non à une partenaire féminine non plus, mais il s'avère que mon compagnon du jour est un garçon, un fée du nom d'Erwan, qui semble vouloir échapper à mon emprise. Je suis surprise, un peu vexée, et je ne peux m'empêcher de l'interroger. Peut-être ? Comment ça "peut-être" ? En plus, je jurerai entendre une interrogation dans sa réponse, comme s'il n'était pas tout à fait sûr de lui... Je fronce les sourcils, fais la moue, et raffermie ma prise sur son bras, tout en investiguant :
- Peut-être ? Tu n'es pas sûr de toi ? Pourquoi cherches-tu à me fuir ?
Voilà qui est curieux, et ne me donne pas envie de le lâcher, bien au contraire. Est-ce qu'il est intimidé ? C'est ce qu'on pourrait déduire de sa voix un peu mal à l'aise. Mais il ne faut pas se stresser comme ça... Je sais que je peux être un peu impressionnante, mais tout de même, je sais me tenir - enfin la plupart du temps. J'avoue que pour l'instant, je n'ai pas forcément envie d'avoir les mains baladeuses... Qui sait, si je ne suis pas assez ferme, mon petit fée pourrait essayer de s'échapper ! Et alors j'aurai perdu mon guide... Bien sûr, je ne devrais pas avoir trop de mal à en retrouver un, mais je suis du genre curieuse, et j'aimerai savoir pourquoi Erwan semble être mal à l'aise.
En parlant de guide, celui-ci n'est pas très au courant de la situation, puisqu'il m'interroge sur son rôle de guide. Je ne peux pas m'empêcher de rire, en tapotant son bras. Les elfes qui ont réparé mon visage n'ont pas pu me rendre la vue, mais ils ont fait des miracles sur l'aspect esthétique. On ne voit pas que mes rétines ont été détruites, mes yeux semblent apparemment parfaitement intacts, et j'en ai encore la preuve aujourd'hui. En général, c'est mon regard perdu dans le vague, ou carrément à côté de la plaque, qui me trahit. Mais là, Erwan semble n'y avoir vu que du feu.
- Eh bien vois-tu, j'ai besoin de quelqu'un pour me guider, parce que je ne vois plus rien du tout. Si je me retrouve toute seule, je risque d'aller n'importe ou, ou de me casser la figure... tu ne voudrais qu'une telle chose m'arrive, n'est-ce pas ? je demande d'une petite voix fragile.
Je réprime mon sourire, parce que je sais que ce que je suis en train de faire un peu vilain... mais c'est une fée, il va forcément craquer pas vrai ? Et puis, je ne suis pas méchante, je veux juste faire une nouvelle rencontre... et plus s'il arrive à se détendre.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine

Image
Image
Image

Je l'admets, cet endroit est plutôt sympathique.et assez curieux. Je ne suis pas curieuse de nature, mais je suis plutôt intéressée par les cours, et surtout par les rencontres que je peux faire avec des personnes d'espèces différentes de la mienne. Depuis toute petite, je suis au courant de l'existence d'autres espèces, et les professeurs de notre meute nous a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le plan théorique. Mais c'est une chose de savoir que les fées ont des ailes, et c'en est une autre de voir les dites ailes de ses propres yeux, qui plus en état de marche. Je n'ai jamais rêvé de voler moi-même, mais j'avoue que le mécanisme est plutôt fascinant. La magie aussi est impressionnante. J'avais déjà pu voir quelques sorciers, mais seulement de loin, je n'avais jamais discuté avec l'un d'entre eux, et je n'avais jamais côtoyé la magie d'aussi près. Bien sûr, nos transformations sont "magiques" aux yeux de la plupart des gens du moins, mais elles sont si naturelles pour moi, que je ne vois pas où est la magie là-dedans.
En parlant de sorcier et de sorcière, je suis en colloque avec l'une d'entre elles et ça, je ne l'avais pas vu venir. Mimi est gentille, et je ne suis pas mécontente de l'avoir rencontrée, mais partager sa chambre n'est pas forcément de tout repos. Cependant, je crois qu'en instaurant des règles claires, cela devrait me permettre de garder un peu mon espace, mais également lui permettre de se responsabiliser un peu. Bien sûr, je me doute qu'elle ne sera jamais "normale" ou du moins qu'elle n'aura jamais le même fonctionnement que le reste des gens - cela paraît impossible - mais elle est de bonne volonté et je ne suis pas du genre à discriminer les gens. Et puis, je l'avoue, mon instinct de protection m'empêcherait d'être trop dure avec Mimi. Elle est plus jeune, à tous les points de vue, et ma louve la voit comme un être à protéger. D'ailleurs, cela me fait penser que je devrais prévenir Matthieu que, lors des soirs de pleine Lune, je ne serai évidemment pas présente dans notre chambre... Il faudrait peut-être que lui y soit, même si les garçons ne sont pas autorisés à dormir dans les chambres des filles. Bien sûr, ce n'est pas du tout respecter, mais en même temps, on a tous nos besoins, nos envies, et je ne suis pas du genre à me priver. Bon, pour ma part, je n'irai pas découcher, mais ça ne m'empêcherait pas d'aller voir un garçon - ou une fille - dans la journée.
J'entends que l'on s'approche de moi, et je suis un peu plus vigilante. Je marche seule, sans volonté de rester en solitaire. C'est simplement que je me suis perdue dans mes pensées, à mâcher machinalement mon chewing-gum tout en marchant. Les bonbons m'aident à me passer un peu des cigarettes, même si j'en fume quand même quelques unes dans la journée. Quand je n'ai pas une cigarette dans la bouche, j'ai une sucette ou un chewing-gum, et tant pis si ça dérange mes interlocuteurs. Une fille, celle que j'ai entendu approcher, me salut en arrivant à ma hauteur. Je me tourne un peu pour la jauger, inspirant un peu l'air autour d'elle. Une vampire... ma louve se tend un peu, instinctivement. Je ne veux pas avoir de préjugés, mais le peu de vampire que j'ai rencontré au Mexique était assez méprisant avec nous. Je mets cependant de côté ma méfiance pour le moment, et lui adresse un sourire.
- Salut, tu as besoin de quelque chose ? je demande avec mon fort accent.
Je ne crois pas qu'il partira de si tôt, et je ne le souhaite pas de toute façon, mais au moins, mon anglais s'améliore de jour en jour.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance

Image
Image
Image

Je n'aurai jamais cru voyager un jour, et pourtant, me voici en Italie. Je ne peux pas voir le Colisée, c'est vrai, mais ce n'est pas grave, le seul fait de changer d'air, de sentir autre chose, me plaît déjà beaucoup. Et puis, je sens l'excitation de certains - surtout celle de Mr Williams, je l'avoue - et ça me fait flotter sur un petit nuage d'euphorie. Bien sûr, certains sont de mauvaises humeurs, certains ont peur, sont triste, en colère... Mais j'arrive à me raccrocher aux émotions positives, donc ça me soulage un peu. Je n'aurai jamais cru que ce serait aussi dur, tout de même... Je n'ai jamais côtoyé autant de gens d'un coup, surtout pas des adolescents... Les émotions de mes parents pouvaient être fortes, parfois, mais pas tout le temps. Ici, je suis assaillie quotidiennement par un flot d'émotions fortes, dévastatrices... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains peuvent aussi tristes, ou bien aussi terrifiés, ni même enragés à ce point... Comment vivent-ils ? Comment peuvent-ils le supporter ? En sont-ils seulement conscients, ou bien en ont-ils tellement l'habitude qu'ils se ne se rendent même plus compte de ce qu'ils ressentent ? Mais comment ne pas se rendre compte de ça ?
Parfois, je monte m'enfermer dans ma chambre entre deux cours, et c'est un soulagement. J'ai besoin de temps de repos, j'ai besoin de temps seule, loin des émotions des autres, qui manquent parfois de me noyer... Et puis, il m'est surtout si difficile de rester passive. Je subis le flot, sans pouvoir le contrôler. Plus les jours passent, et plus je comprends la tentation de ma grand-mère... Il est si tentant de se servir de sa magie, juste pour apaiser un peu les coeurs... Mais j'ai bien conscience que commencer c'est entrer dans le cercle vicieux, et que, si aujourd'hui j'affirme vouloir simplement baisser d'un cran les émotions négatives, qui sait si demain je ne voudrais pas carrément forcer les gens à être heureux... On ne peut pas forcer les gens à être heureux, ni même à ne plus être malheureux... et j'avoue que ça me chagrine un peu parfois.
Ce soir, je suis au milieu de la foule, alors je cherche un esprit connu auquel me raccrocher. Parler avec quelqu'un m'aide à mettre à distance toutes les émotions qui m'assaillent. Je sens des esprits colériques, anxieux, tristes... Et puis je trouve un esprit connu. Ce ne sont pas tant les émotions que je reconnais, mais plutôt la personne dans sa globalité. Je souris légèrement et me rapproche à tâtons de la présence, me guidant à l'aide de ma magie. Quand je suis assez près, je l'invective :
- Peter ?
Je suis presque certaine que c'est lui, je reconnais son essence... mais je préfère être sûre et l'interroger, en plus, rien ne me dit qu'il n'est pas occupé, même si je ne l'entends pas parler.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Son idée d'une démonstration attise ma curiosité. Je suis avide de puissance, je suis à la recherche de nouveaux entraînements, de nouveaux défis, au moins sur le plan de la magie. Sur le plan de mes compétences vampiriques, c'est une autre affaire, il faut déjà que j'apprenne à maîtriser cette nouvelle nature, et ensuite on essaiera d'aller plus loin. Comme quoi, je sais être raisonnable, malgré ce que certains en disent.
- Pourquoi pas, je réponds en hochant la tête. Ce serait intéressant...
Chaque personne réagit différemment à la magie sexuelle, et chez les sorciers, c'est encore plus flagrant. La réponse de leur magie diffère en fonction des individus, de leur puissance, ou seulement du type de magie. Il serait très intéressant de voir si j'arrive à toucher les ombres avec ma magie sexuelle. De toute façon, si la surveillante n'a pas une once de désir pour moi, je ne pourrais rien en faire... mais je voudrais au moins tester, voir si je peux sentir le désir des ombres. Ont-elles seulement du désir ? Ont-elles une vie propre en dehors de la surveillante ? Des pensées, des émotions ? Une volonté propre finalement... Ou bien est-ce la surveillante qui nous parle à travers elles ? Mais dans ce cas, comment pourrait-elle se concentrer sur sa conversation avec le professeur d'histoire ? Je n'ai pas l'impression qu'elle soit déconnectée de lui, alors qu'elle se trouve à plusieurs bon mètres de distance.
Elle n'a pas compris ce que j'entendais par magie enfouie. Je suis d'accord avec elle, en partie, mais pas totalement. Roxane enfouie sa magie en elle, elle l'enferme comme on enfermerait une bête furieuse, en espérant qu'elle va finir par dépérir si on ne la nourrit pas. Mais ça ne fonctionne pas ainsi, parce que la magie vivra tant que Roxane vivra, alors l'enfermer en la laissant de côté, comme si elle n'existait pas, ne sert à rien. De mon côté, disons plutôt que j'ai harnaché ma magie. Je lui ai mis de force un harnais, une laisse, et je la laisse sortir, se nourrir, mais c'est moi qui tiens la laisse. Elle accepte cette situation parce qu'elle y gagne, parce que je ne la laisse pas dépérir au fond d'un trou. La différence entre ma magie et celle de la surveillante, c'est que je suis bien obligé de laisser la magie à l'intérieur de moi, contrairement à elle. Bien sûr, une aura m'entoure en permanence, je le sais, et nous en avons déjà discuté avec Mia, mais le plus gros reste à l'intérieur, et ne ressort que lorsque je le décide. Si ma magie était comme celle de la surveillante, en liberté complète, alors chacun ressentirait davantage de désir, et Roxane aurait encore plus de difficulté à se contrôler. Je ne suis pas sûr que tout le monde ait envie de ressentir du désir en permanence - même si ça ne me dérangerait pas, ainsi je pourrais me nourrir plus souvent - alors il vaut mieux qu'elle reste sagement au chaud.
La question du Dhampire n'est pas idiote, mais la réponse de l'ombre me laisse perplexe. Je fronce un sourcil et hausse les épaules :
- Parce que vous y perdriez votre libre arbitre ? Actuellement, la situation est avantageuse pour vous deux. Elle profite de votre puissance, l'exploite dans le but qui lui convient, et de votre côté, vous n'êtes pas enchaîné au fond d'un esprit qui ne vous laisse aucune manœuvre. C'est le deal que j'ai fait avec ma magie. Je profite de sa puissance, et en échange, je la laisse se nourrir. En revanche, ma magie n'est pas comme celle de votre maîtresse, comme vous l'appelez. Si je la laisse se balader, certains risquent de faire la tête, je dis avec un petit sourire légèrement diabolique.
Encore une fois, cela montre que je suis raisonnable, parce que finalement, je serai seulement amusé de la laisser aller librement. Elle serait sûrement attiré par ceux éprouvant le plus de désir, elle s'insinuerait en eux, le ferait augmenter... et alors les situations deviendrait plus amusante à regarder.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 avril, 18 ans, 1m95
Elfe, Surfeur, Demenien, Jem’enfoutiste, Dragueur

Image
Image
Image

Albinos hein ? J'connais pas trop c'truc, mais du coup j'imagine qu'c'est ça qui explique la peau blanche ? J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pâle d'toute ma vie... Elle crâm'rait complètement sous l'soleil de Demenia. Heureusement qu'en Angleterre il fait moche du coup, ça lui permet d'éviter les coups d'soleil, donc tant mieux. Par contre j'comprends pas trop cette histoire d'être encore une enfant dans sa tête...
- Encore une enfant, genre elle s'amuse de tout ? C'est pas trop grave ça, si ?
Enfin en tous cas, si c'est la seule, c'est qu'ça doit pas être trop grave, sinon il changerait, non ? Bon toute façon, j'vois pas bien pourquoi il change pas de base, mais bon... chacun son truc.
Sa question m'fait sourire et j'hausse les épaules :
- Tu m'vexes pas, pourquoi j'me vexerai ? J'ai pas envie d'avoir une relation "sérieuse", j'dis en mettant les guillemets avec mes doigts. J'vais vivre plusieurs centaines d'années, j'ai large le temps, et même comme ça, j'suis pas sûr de m'caser un jour. Et puis pourquoi c'que j'fais c'est pas sérieux ? C'est très sérieux, au contraire : j'évite de m'prendre la tête avec les filles, on reste ensemble pour prendre du bon temps, et j'me barre avant qu'ça dégénère, donc c'est vachement réfléchi, tu trouves pas ?
J'me gratte la tête et finis par demander :
- Et c'est quoi un Dom Juan ?
J'crois qu'j'ai pas la ref.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante

Image

Ma nouvelle vie de surveillante me sied. Elle est bien plus tranquille et je suis sûre qu'elle me sera bénéfique. Toute ma vie, j'ai vécu dans un monde d'adulte, où la peur et la mort étaient omniprésente. Aujourd'hui, c'est totalement différent. Mon rôle n'est plus d'ôter la vie mais, au contraire, de la protéger. Que ce soit celle de ma famille ou celle des élèves de l'école.

-"Je l'espère." je réponds le coeur allégé.

La sensibilité de M Williams me touche. D'autant plus qu'elle est sincère. C'est un homme fondamentalement gentil et, bien que faire des éloges ou des compliments n'est pas innée chez moi, je pense ce que je viens de dire. Je ne cache pas mes sentiments et je tends à croire que dire les choses clairement facilite les choses.

-"Vous avez raison. Mais ça ne m'empêchera pas de sévir si besoin." lui dis-je amusée. "Il est évident qu'ils n'ont aucune mauvaises intentions derrière leur bêtise mais, je pense tout de même qu'un cadre est nécessaire à leur évolution. Mais je suivrais vos conseils et essaierais de me montrer conciliante avec eux."
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

@Shinato : je remets le dernier post d'Ethel, je ne crois pas avoir vu ta réponse ;)
Yumeko a écrit : dim. 10 oct., 2021 5:40 pm
Ethel Boleyn
Anglaise ǀ 16 ans ǀ 165 cm ǀ Vampire ǀ Ex-future soldate ǀ Soo
Image
Image
Image
Waves
Autant j'adore Leigh mais ce n'est pas très sympathique de sa part de m'abandonner quelque soit ses intentions. Je voulais faire cette visite avec lui, pas me retrouver avec cette fille même si elle ne m'a rien fait mais je ne la connais pas. Je vais finir par croire qu'il s'est ligué avec So même si je pense qu'il a profité de l'opportunité pour aller voir ailleurs. Mon frère n'est pas méchant, ni cruel. Il n'a jamais eu de telles intentions et je ne pense pas qu'il en aura un jour. Ce n'est pas dans son caractère. C'est même le plus gentil de nous deux et je suis persuadée que cet endroit est fait pour lui. Bien plus que pour moi. Je ne pense pas qu'il me conviendra jamais réellement. Etre sociable, devoir parler aux autres, être sympathique, ce n'est pas dans mes habitudes sauf avec Leigh. Je n'avais pas besoin de faire d'effort, ni d'en faire au quotidien quand il s'agit de lui. Et il ne sera jamais un effort à faire. Mais avec les autres, c'est différent. Du moins avec les personnes de mon âge car avec les adultes, je sais exactement comment me comporter. Je suis obéissante et j'écoute comme on me l'a appris. Je n'ai pas toujours envie de faire des efforts avec mes camarades de classe parce que j'ai l'impression de devoir en faire presque systématiquement. Pour le moment, je n'ai pas envie de tisser des liens avec les autres mais peut-être ceci changera-t-il. Pour cette raison, je laisse les autres venir à moi et non l'inverse. Je ne sais pas vraiment comment commencer une conversation non plus. Peut-être devrais-je prendre exemple sur Leigh.
L'une des choses que l'on m'a enseigné très tôt est de faire fonctionner ma mémoire régulièrement. En arrivant ici, l'un des exercices a été d'apprendre le nom de tous les élèves de mes cours. J'ai appris le nom des deux dhampirs frère et sœur, So et Soo même si la sonorité me semble identique. Pourtant, elle ne l'est pas totalement. J'ai peu d'affinités avec les langues asiatiques donc je ne connais pas leur subtilité. Soo s'adresse finalement à moi pour me parler du cours de self-défense où elle est aussi inscrite. Je crois qu'elle me complimente comme mon frère avant de me questionner sur la pratique de sports de combat. Le cours de self-défense n'est pas un cours de combat à proprement parlé mais des techniques pour se défendre face à un adversaire. Ce n'est pas une discipline à quoi j'aspirais mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Je me mets toujours avec Leigh en binôme pour les cours où nous sommes ensemble c'est-à-dire le cours de sens et réflexe, celui de compréhension des espèces, celui d'escrime et celui de self-défense. En jaugeant les autres, j'ai déjà pu me rendre compte du niveau de chacun et l'élève le plus doué semble être Stellan. Il y a quelque chose dans sa posture qui me semble très similaire à celle de mon frère ou moi. Soo et So ne sont pas dépourvus de talents non plus ce dont j'ai tiré de mon observation.
- Leigh et moi ne pratiquons aucun sport de combat, on s'entraine à l'art du combat, la détrompé-je.
Je ne sais pas si elle va comprendre la nuance car il ne s'agit pas de sport pratiqué par un tout un chacun. Il n'y a pas de règles excepté celle de gagner, de remporter une victoire, de battre un adversaire. Comme nous nous entrainons dans la forêt, loin des autres élèves, il est difficile de découvrir comment nous nous battons, de déterminer notre véritable niveau. Bien sûr, on peut remarquer comme l'a fait Soo que nous pratiquons une discipline en lien direct avec le combat. Nous suivons les indications et les conseils donnés à la lettre quand nous pratiquons le cours self-défense pour reproduire parfaitement chaque mouvement. Peut-être que ces leçons me seront utiles plus tard quand je deviendrai soldat pour le Haut Conseil. Je ne perds pas de vue cet objectif, je n'en ai pas d'autres.
- Je ne connais pas cette discipline. Tu sembles être observatrice. Et si tu y tiens vraiment.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Ah mince!! J'avais pas vu ta réponse désolé ^^' J'essaierai d'être plus attentif à l'avenir :oops:

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / avec Ethel

Ethel semble très différente de son frère. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est renfermée sur elle-même, je ne la connais pas assez pour ça, mais c'est l'impression qu'elle me donne. Mon arrivée à Ravenswood a été plus discrète que celle de mon frère mais ça ne m'a pas empêchée de sympathiser avec mes camarades de classe. J'appréhendais un petit peu puisque je n'avais jamais côtoyé de surnaturelle avant. Ma colocation avec Destiny m'a bien aidé même si elle n'est pas la fille la plus caractérielle de l'école. Mais c'est pour le mieux, ça m'assure un minimum de calme dans la chambre.
La réponse d'Ethel me surprend légèrement. Qu'entend-elle par art du combat? Peut-être pratique -t-elle une discipline non catégorisé comme sport de combat. A moins qu'il ne s'agisse tout simplement pas d'un sport particulier mais plutôt du combat au sens large. Elle serait donc ni plus ni moins qu'une combattante.

-"Par art du combat, tu veux simplement dire se battre pour gagner, qu'importe la forme ou les moyens?"

Je trouverais ça un peu bizarre mais, après tout, pourquoi pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Notre discussion se poursuit et je vais de surprise en surprise. Elle ne connaît pas la boxe thaï? C'est bien la première personne que je rencontre qui ne connaît pas la discipline. Je veux dire, on peut ne pas s'y intéresser mais au moins la connaître de nom. Mais Ethel ne semble pas du tout connaître et j'avoue être vraiment étonnée. Maintenant, je ne connais pas bien le monde surnaturel.

-"Oh je n'irais pas jusqu'à dire que j'y tiens mais je pense que ce serait sympa. J'hésitais également à demander à ton frère mais vu que son tempérament se rapproche plus de celui de So, je me suis dit que j'en profiterais davantage avec toi."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang So

Image

17 ans / Dhampir / Nouvel élève / Melon disproportionné / avec Andrea et Mia

Modestie

La "démonstration" du clone sonne plus comme un défi pour Andrea. A vrai dire, je serais moi-même intéressé de voir leurs magies se confronter. Après tout, ce n'est pas tous les jours que je pourrais assister à cela. Mais bon, je garde en tête qu'une punition nous attend et je pense qu'elle passera avant ladite démo.

-"Bien." répond-elle simplement.

Elle répond ensuite à ma question en demandant l'avis d'Andrea. C'est vrai qu'il est bien plus apte à répondre que moi mais je ne distingue aucune certitude dans sa voix, il ne fait que supposer. Néanmoins, l'ombre semble satisfaite de sa réponse.

-"Ton raisonnement est bon mais ta réponse est incorrect. Ma relation avec Rin ne s'assimile pas à un prêté pour un rendu. Elle et moi ne formons qu'une seule et même entité. Elle ne profite pas de moi, elle est moi. Et c'est pourquoi il ne me viendrait même pas à l'idée d'aller à l'encontre de sa volonté. Néanmoins, si ta magie est telle que tu me la décris, alors elle a certaine similitude avec lui."

"Lui?" je m'interroge.
Le clone se recule alors de quelques pas, veillant à ne pas être à proximité d'un élève.

-"Montre-toi, Zafkiel." dit-elle doucement.

La moitié de son corps commence à se teindre d'une forme noirâtre. J'ai l'impression d'assister à la naissance de double face. On reconnaît le physique de la surveillante derrière cette masse noire mais, plus je la regarde, plus je me sens en danger. Est-ce ce que j'ai ressenti tout à l'heure, lorsqu'elle a posé la main sur mon épaule?
Tout à coup, la forme noirâtre disparaît et l'ombre reprend son apparence.

-"Qu'est-ce que c'était?" je demande intrigué.

-"La magie dévorante de Rin, Zafkiel." me répond-elle simplement.

Je déglutis doucement avant de poursuivre.

-"Et que dévore-t-elle?"

-"La vie."

A sa réponse, je repense au moment où elle m'a touchée. J'étais bel et bien en danger. Cependant, je comprends quelque chose, si Mlle Rin n'avait pas le contrôle de sa magie, je serais peut-être mort.

-"Je ne connais pas la nature de ta magie Andrea. Mais avec la description que tu m'as donnée, je tends à croire qu'elle ressemble à Zafkiel. Est-ce que je me trompe?" demande-t-elle curieuse.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Yumeko »

@Shinato : aucun souci, ça peut arriver à tout le monde ;)

Myra Del Aguila
Cubaine ǀ 16 ans ǀ 157 cm ǀ Dhampire ǀ Danseuse sous le soleil ǀ Tadji
Image
Image
Image
La isla bonita

Ma vision de l’amour, la façon dont je ressens les choses sont classiques, traditionnelles. Et c’est peut-être dans la façon dont j’ai été éduqué par mi abuelo, dans l’exemple du couple que j’ai de lui et de Zyanya. Je les ai toujours connus ensemble et malgré leurs différences, leur histoire, leur couple fonctionne. Et cela me fait aussi rêver car j’aimerais connaitre ce sentiment commun qu’ils partagent tous les deux. Il semble idéal, fait l’un pour l’autre. Cela semble facile quand on les voit mais si je réfléchis quelques instants, si je suis réaliste, je doute que cela l’est. Peut-être maintenant… Je ne sais pas vraiment, je n’ai jamais posé beaucoup de questions par pudeur, par peur d’entrer dans leur intimité, d’être trop indiscrète. Avec mi abuelo, je parle de beaucoup de sujets différents mais on ne parle pas beaucoup de sentiment, de l’amour, de l’intimité, de relations intimes… C’est un sujet que j’aborde un peu plus avec Zyanya mais ce n’est pas facile non plus, je ne me sens pas toujours à l’aise de le faire. Je crois que c’est plus facile à aborder avec des filles de mon âge, des camarades de l’école comme ma colocataire même si nous sommes très différentes. Elle a beaucoup plus d’expériences que moi sur ces sujets et elle semble bien plus libérée sur tout cela. Je sais qu’elle ramène des garçons et des filles dans la chambre quand je ne suis pas là. Je sens leur odeur quand j’ouvre la porte. Je ne sais pas qui ils sont pour la plupart mais parfois je les reconnais à leur odeur quand je les croise dans un couloir ou une pièce. C’est un peu perturbant, je dois dire parce que je sais ce qu’ils ont fait avec Diana même si je préférerais ne pas l’être parce que je trouve cela un peu gênant et cela ne me regarde pas puisqu’il s’agit de sa vie privée. Et aussi de celle de ses partenaires.
Je sens que mon niveau d’anglais s’est nettement amélioré depuis le début de l’année. Je n’ai presque aucune difficulté en compréhension orale même s’il m’arrive parfois de m’interroger pendant les cours à cause du vocabulaire. C’est parfois ce qu’il me manque mais cela arrive de moins en moins souvent. Je ne suis pas encore bilingue mais je m’y emploie et mon niveau me permet de converser assez facilement en anglais, hésitant de moins en moins sur les mots utilisés. Cela m’arrive encore de temps en temps comme maintenant pour employer le terme luxueux mais qui ne correspond pas totalement à ce que je souhaite dire. L’idée est quand même là et Tadji me comprend. C’est le principal à mon sens. Il me reprend à ce sujet mais je ne m’en formalise pas puisqu’il prend le temps d'employer deux termes plus adaptés à la situation. Donc le terme exact est « raffinée » ou « fastueuse ». J’apprécie de comprendre la différence et j’en profite pour la mémoriser pour une prochaine fois si ce genre de discussion se reproduit. C’est même intéressant de comprendre les subtilités de la langue anglaise comme il y en a dans toutes les langues.
A ma question, il me répond et je me prends à imaginer les lieux, écoutant ses explications. Il recherche même sur son téléphone la tenue qu’il portait et cela me surprend quelques instants. Je l’imaginais plutôt me montrer la salle mais Tadji semble aimer se montrer comme je m’en suis rendue compte lors de nos conversations. Cela nous différencie assez car je suis plutôt discrète en général sans être pour autant timide. Je ne me mets pas beaucoup en avant, ce n’est pas dans ma nature. Je regarde le cliché pris où il porte un smoking en souriant. Il est très élégant et cela lui va bien.
- Je te remercie, je n’avais pas le mot exact en anglais et je m’en souviendrai pour la prochaine fois. Et tu as aussi des photos de la salle ? demandé-je à tout hasard. Tu es très élégant dans ton smoking, avoué-je. Cela me paraitrait étrange de nous servir à chaque repas de la nourriture aussi raffinée comme dans ces réceptions. Nous sommes dans une école après tout.
C’est vrai, la cuisine de Cuba et du Mexique me manquent mais je me suis habituée à la cuisine d’ici. Ce n’est pas aussi épicé et pimenté que ce dont je mange habituellement mais je trouve cela très correct. Je ne plains rarement de la nourriture de l’école et j’y découvre des plats que je ne connais pas toujours. Je n’aime pas tout mais ça va dans l’ensemble.
Je souris un peu plus lorsqu’il me souhaite de pouvoir voyager et je l’espère tout aussi sincèrement. Cela me plairait de découvrir de nombreux pays. J’aimerais visiter chaque pays de l’Amérique du sud, descendre jusqu’en Argentine. Il y a beaucoup de choses à découvrir sur la culture, l’histoire de ses pays, ses habitants mais aussi leurs paysages, me retrouver au milieu de la nature. Je suis persuadée qu’il y a de belles choses à observer.
Tadji a déjà été au Mexique et je me demande dans quelle(s) région(s) il s’est rendu, ce qu’il a visité, quelle cuisine il a goûté… Mon sourire se fait plus amuser lorsqu’il dit que j’ai fait un pays de plus que lui. C’est bien le seul car il en a visité bien plus que moi au point de me donner presque le tournis. Tous ces pays des quatre coins du globe, ça me fait rêver. Je l’écoute avec attention évoquer la cuisine du nord de l’Afrique, les villes de pays asiatiques, des paysages en Europe de l’ouest. Mais il y a une sensation qui résonne en moi, en écho à mon cœur lorsqu’il avoue ressentir le besoin de revenir chez lui au Lesotho. Je comprends ce sentiment, je le partage. Pour une fois, je sens comme une connexion entre lui et moi. A mes yeux, il n’y a rien de plus important que ma famille et mes racines. Ma maison, c’est l’hacienda à Santiago de Cuba, là où j’ai grandi toute ma vie. C’est là où se trouve mon foyer, si cher à mon cœur.
- Je l’espère aussi, fis-je en souriant sincèrement à ce rêve. Et tu as été dans quelle(s) région(s) du Mexique ? demandé-je curieuse. Je ne suis sans doute pas la plus objective mais Cuba est une ile magnifique et ses habitants sont gentils et souriants. C’est bien le seul, fis-je en riant légèrement. Je comprends, chaque pays est unique et cela fait rêver de t’en entendre parler. J’aimerais découvrir la nourriture dont tu me parles, les villes que tu évoques, les paysages que tu décris. Je partage ton sentiment Tadji, Cuba c’est ma maison, c’est mon cœur, mes racines et il n’y a pas plus important pour moi. J’ai besoin de les retrouver sinon je ressens comme un manque. Pas toi ?
Il me rejoint concernant le manque d’autorité de M. Williams. C’est vrai, je dois être objective. Même si j’apprécie beaucoup ce professeur, il n’a pas beaucoup d’autorité durant ses cours contrairement à d’autres. Cela doit être dans son tempérament. Tadji critique à la fois notre professeur et certains élèves qui, selon lui, manque d’éducation. J’ai remarqué qu’il l’était très souvent.
- Je n’ai pas l’impression que M. Williams voit les choses comme toi et cela ne m’empêche pas d’apprendre beaucoup de choses grâce à lui. Tu sais, tous les élèves n’ont pas la chance d’avoir des parents pour leur inculquer des valeurs, pour… pourvoir correctement à leur éducation. Selon moi, ce sont plutôt eux à blâmer plutôt que les élèves.

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

J’ai remarqué ma collègue rougir et cela assez facilement je dois dire. Cela la rend charmante, plus qu’elle ne l’est déjà. Je ne suis pas du genre à rougir, n’étant ni timide, ni réservé de nature. Je suis à l’aise autant avec la gente féminine que masculine. Si je rougis, ça serait plutôt à cause du froid, de l’effort ou de l’alcool. Autant dire, cela n’arrive pas tous les jours. Enfin, plus souvent à cause de l’effort car j’aime bien faire du sport bien que je me sois laissé aller ces dernières années. Être ici m’a remotivé en voyant le complexe sportif. Il m’arrive donc de faire un contre un avec Finn ou de jouer seul, dribblant, courant et marquant des paniers. Mais je suis rouillé en ce qui concerne le tennis et l’escrime. Cela me rappelle mes jeunes années à Ravenswood même si je ne suis pas très vieux non plus. Disons que j’ai pris quelques années depuis et je ne suis plus dans le même rôle qu’à l’époque. Je suis passé d’élève à professeur. Ici, on a la chance d’avoir un beau complexe et de pouvoir l’utiliser très souvent. Un terrain de basket, un terrain de tennis, une piste d’escrime, un praticable de gymnastique et une piscine. Il y a de quoi faire ici si l’on souhaite pratiquer un sport. Et il y a aussi l’extérieur si on le souhaite pour se promener ou courir dans la forêt ou autour du lac. C’est plutôt agréable d’avoir tout cela sur place.
En plus d’être charmante, Tania fait de l’humour et me taquine au sujet de mes chevilles, entrant dans mon jeu. J’apprécie d’autant plus sa compagnie et je souris amusé. Elle me donne même des conseils ce qui est assez drôle et je réponds toujours sur le ton de l’humour.
- Merci pour ton conseil, je le suivrai à la lettre, plaisanté-je. C’est sûr que niveau crédibilité et autorité, je risque d’en prendre un coup.
Heureusement, ce temps n’est pas près d’arriver donc je suis tranquille ce qui m’arrange. J’aimerai pouvoir continuer à tenir ma classe correctement jusqu’à la fin de l’année.
Nous sommes plusieurs à avoir fait notre scolarité à Ravenswood avant de revenir ici comme professeur, secrétaire ou bibliothécaire dans le cas de Tania ce dont elle me confirme quelques secondes plus tard. Il est vrai, je ne me rappelle pas d’elle parce qu’elle était plus jeune que moi de plusieurs années. Je trainais avec des camarades du même âge ou légèrement plus vieux ou plus jeunes que moi comme John mais surtout Finn. Il faut dire, nous avions plusieurs points communs comme la musique et le basket même si nous avons des caractères assez différents. Cela ne nous a pas empêché de bien nous entendre durant nos années étudiantes et d’apprécier de nous retrouver après toutes ces années où nous n’avons pas gardé contact. Mais nos retrouvailles se sont faites naturellement et c’est un peu comme si nous nous étions quittés la veille.
La question de ma collègue m’amuse et me fait rire. Elle n’a pas idée à quel point John n’a pas changé durant toutes ces années. Il est resté le même et c’est aussi ce que j’apprécie chez lui, sa constance notamment. Trait de caractère qu’on ne peut lui retirer tout comme sa positivité et sa bonne humeur coutumière sans oublier son enthousiasme sans borne.
- Tu n’as pas idée ! Il n’a pas vraiment changé depuis Ravenswood, j’admire sa constance à rester le même après toutes ces années. Je pense comprendre ce que tu ressens. Cette bibliothèque fait rêver au vu du nombre d’ouvrages disponibles et il s’agit d’un beau lieu où il doit être agréable de travailler. C’est une bonne question. J’ai toujours une affinité particulière pour les sciences dans le sens large. J’ai tout de suite accroché avec ces matières scientifiques sans te dire exactement pourquoi. Et puis mes parents m’ont donné le goût des études et du savoir, ça a aidé à faire mon choix pour des études supérieurs. Tu sais que j’ai été dans la même université que John après Ravenswood ?
On en vient à discuter au sujet des voyages. Tania semble préférer voyager par le biais des livres, de l’imaginaire. C’est une façon de voir les choses. De mon côté, je ne crois pas posséder la témérité de Finn en ce qui concerne les voyages, de tout quitter et de partir à l’aventure avec un sac à dos. Cela me fait peur, je dois avouer et j’aime bien mon confort aussi. Elle me demande où je suis allé et je me remémore mes quelques voyages précédents.
- Et si tu devais emmener un bon livre, lequel serait-il ? Je suis allé en Turquie une fois, j’ai bien aimé. Ma sœur m’a fait visiter la région autour d’Istanbul. Sinon j’ai visité un peu l’Ecosse et le Pays de Galle.

Aoife Callaghan
Irlando-britannique ǀ 15 ans ǀ 163 cm ǀ Fée ǀ Douceur timide ǀ Mimi
Image
Image
Image
Celtic Song

L’amour, ça se ressent, ça se vit plus que cela ne s’explique. Cela nous fait ressentir des émotions différentes, cela ressemble à une palette d’émotions, comme un arc-en-ciel si je veux imager cela. C’est difficile à expliquer si ce sentiment vous est étranger. Mais tenir à quelqu’un c’est une forme d’amour et je pense qu’il y en a des différentes. Chaque personne donnera une définition différente car chaque personne ressentira l’amour d’une manière différente. On a tous une perception différente face à ce sentiment. Et on aime chaque personne différemment. J’aime ma famille, mes amis de façon différente. Et si un jour, je tombe amoureuse, j’aimerai cette personne encore différemment de mes parents, de mon frère, de ma sœur, de mes oncles et tantes, de mes cousins, de mes amis… Parce que je vais créer une autre relation avec cette personne. Mimi me demande si l’amour vient du cœur et elle fait le même geste que moi, posant sa main sur son cœur.
- Oui, affirmé-je en lui souriant. Un jour, toi aussi tu le ressentiras. Et tenir à quelqu’un comme tu tiens à Matthieu, c’est une forme d’amour.
Elle s’approche de moi jusqu’à me toucher et pose sa tête contre ma poitrine. Je suis tellement surprise par son geste que j’ouvre grand les yeux, la bouche légèrement ouverte. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse cela. Elle a toujours des réflexions étranges comme si elle découvrait tout. On dirait une enfant même si elle n’en est plus vraiment une, créant un décalage entre sa psyché et son physique.
- Oui, moi aussi j’ai un cœur. En réalité, tous les êtres vivants en ont un même les animaux.
Ce qu’elle me dit me choque et m’attriste à la fois, et pourtant, elle dit cela de manière si naturel… Cela me fait presque frissonner. Elle a dû vivre des évènements tellement horribles… Je perds ma curiosité de vouloir en savoir plus, je ne le souhaite pas. Je ne veux même pas l’imaginer. Je sais que le monde est loin d’être parfait mais je n’arrive pas à comprendre comment on peut torturer une enfant, comment on peut vouloir lui faire de mal. Il ne faut pas avouer de cœur pour commettre de tels crimes, de telles horreurs.
- Matthieu a raison, c’est mal de torturer quelqu’un. Tu n’aurais pas du vivre tout cela. Tu devrais lui demander, je suis persuadée qu’il te répondra.

Finngard Evenson
Norvégien ǀ 27 ans ǀ 189 cm ǀ Sorcier ǀ La force tranquille ǀ Thimotheos
Image
Image
Image
Vor í Vaglaskógi

J'ai grandi dans un environnement plus humain que surnaturel. Mes parents habitent dans un petit village au nord de la Norvège où ils sont les seuls surnaturels, les seuls sorciers. J'y ai passé les premières années de ma vie jusqu'à l'âge de dix ans avant d'intégrer Ravenswood. Mais jusqu'à cette période, je vivais parmi les humains, j'allais dans une école humaine, j'avais quelques amis humains. En dehors de ma famille, je ne connaissais aucun autre surnaturel. J'ai appris très vite à cacher mes pouvoirs, à garder ma nature secrète mais cela ne m'a jamais dérangé. Je ne suis pas du genre à m'épancher car je n'en ressens pas le besoin. En dehors de ça, je suis honnête, plutôt franc. Je n'ai pas grand chose à cacher. Cela n'a pas été compliqué de cacher mes pouvoirs aux autres, étant habitué tout petit. Je pense que cela a bien fonctionné car je suis d'un tempérament posé, réfléchi et mes parents m'ont bien expliqué les raisons. Après, il y a pu y avoir quelques incidents mais je ne m'en rappelle pas. Puis, je suis arrivé à Ravenswood et c'était un peu l'inverse et la découverte. Je ne vivais qu'avec des surnaturels à longueur de journée. Je partageais une chambre, je mangeais, j'allais en cours, je faisais du sport avec différentes espèces. J'avais l'impression de passer d'un extrême à l'autre mais je me suis bien habitué à ce changement. J'ai aimé les années passées dans cette école, je m'y suis plu et bien intégré. J'en ai gardé de bons souvenirs dans l'ensemble. Puis, il y a eu un nouveau changement quand je suis retourné l'été chez mes parents le temps de préparer les démarches pour rejoindre Oslo pour mes études supérieures. Pendant mes études, je vivais dans une chambre étudiante et j'allais en cours. J'ai eu la chance de recevoir l'aide financière de mes parents ce qui m'a bien aidé durant quatre ans. Puis une fois mon diplôme en poche, j'ai déménagé dans mon propre appartement et je suis devenu indépendant financièrement. J'ai côtoyé peu de surnaturels dès que j'ai rejoint la capitale norvégienne mais il y en avait quelques-uns.
A l'inverse, Thim a grandi dans un village de fée et a rencontré des humains à son adolescence. Cela nous différencie assez mais j'ai l'impression que beaucoup de surnaturels sont comme Thim, grandissant dans un univers exclusivement ou presque exclusivement surnaturel. Bien sûr, je ne généralise pas mais les loups-garous vivent souvent en meute, les fées et les elfes dans des villages communautaires. Les vampires vivent au rythme de la nuit et beaucoup d'entre eux travaillent de près ou de loin avec le Haut Conseil. Ils ne sont pas connus pour se mélanger au monde des humains. Reste les dhampirs et les sorciers. Et entre les deux, je pense que les sorciers sont ceux qui se mélangent le plus facilement aux deux mondes, excepté ceux qui travaillent au sein du HC. On ne peut pas dire qu'ils aient une haute opinion des humains et de la plupart des surnaturels en réalité. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde et on vit tous dans le même.
- J'imagine que cela a dû te changer. Un peu comme si tu découvrais le monde des humains, non ? C'est le problème quand tu vis en décaler. J'ai connu ça quand je bossais de nuit aux urgences. Il faut du temps pour changer de rythme car ton corps à sa propre mémoire interne. Je ne vais pas me plaindre niveau cantine car je confirme, la nourriture dans les hôpitaux n'est pas terrible. En comparaison ici, c'est le luxe, fis-je avec un sourire amusé. Mais j'espère goûter ta cuisine, j'aime la bonne bouffe comme on dit.
Je n'ai pas gardé un bon souvenir de la nourriture de l'hôpital car on te sert la même nourriture que les patients donc il vaut mieux apporter à manger ou aller chercher un plat voire se faire livrer même si la nuit, c'est limité. Parfois, avec les collègues c'est ce qu'on faisait durant notre pause. Pour la période de noël et nouvel an, on apportait chacun un truc qu'on partageait histoire de le fêter avec les collègues à défaut de la famille.
Après je suis parti faire le tour du monde et j'ai côtoyé des humains mais aussi des sorciers sur trois continents, apprenant à leur contact. Contrairement à beaucoup de surnaturels, je ne me suis jamais posé les questions de Thim. Car c'est une habitude que j'ai pris tout petit et au final, j'ai vécu plus souvent parmi les humains que les surnaturels. Je ne suis pas le seul, je peux citer l'exemple de Law qui a eu une vie similaire à la mienne à ce niveau-là.
- Pas vraiment. En dehors de mes études à Ravenswood, j'ai toujours vécu dans le monde des humains et j'y ai toujours été bien intégré. J'ai pris cette habitude très tôt et cela ne m'a jamais dérangé sinon je vivrai exclusivement avec des surnaturels, expliqué-je.

Leigh Boleyn
Anglais ǀ 17 ans ǀ 175 cm ǀ Vampire ǀ Ex-futur soldat ǀ Scott
Image
Image
Image
Ho hey

Même si j'ai quelques capacités innées, j'ai dû en développer certaines autres au cours des années. La mémoire, j'ai appris à la travailler dès mon plus jeune âge et je continue à m'exercer. J'ai une plutôt une mémoire visuelle contrairement à Ethel qui a une excellente mémoire surtout auditive. Ici, je me souviens des élèves que je rencontre et avec lesquels, je discute. Je mets donc facilement un nom sur un visage. Il me suffit de parler une fois avec une personne pour m'en rappeler. Donc quand je viens adresser la parole à Scott, je sais ne lui avoir jamais parlé auparavant mais je l'ai déjà croisé dans les couloirs ou en cours. Nous avons le même âge et nous suivons les cours généraux ensemble mais pas les cours inter-espèces car il est un loup-garou. Physiquement, il ne se différencie pas des sorciers, des dhampirs et des vampires mais son aura et son odeur le classe définitivement dans l'espèce loup-garou. Après si je l'observe plus attentivement, je pourrais remarquer des similitudes physiques à sa nature. C'est le genre de choses que je fais facilement pour jauger une personne. C'est une habitude venant de mes entrainements et elle reste comme une seconde nature, comme un réflexe, comme une habitude dont je n'arrive pas à me défaire. Je ne cherche pas à m'en défaire non plus. Cela ferait bondir ma sœur et décevrait sans doute Ryodan même si je pense qu'il doit sans moquer à l'heure actuelle et doit entrainer de nouveaux vampires. Mais je préfère mettre de côté ce genre de pensées qui n'a plus lieu d'être. Rectification : qui n'a jamais eu lieu d'être.
Je suis arrivé il y a seulement quelques jours, et ajouté à cela, mon temps passé en compagnie d'Ethel, je ne connais pas beaucoup de mes camarades de classe. J'ai beaucoup observé car je ne connaissais pas cet endroit même si j'en avais entendu parlé à plusieurs reprises. Pour moi, cette visite scolaire est aussi l'occasion de faire connaissance avec d'autres élèves et laisser Ethel faire de même. Je doute qu'elle en est vraiment envie mais ce soir, j'ai décidé de la pousser un peu dans cette direction. Cela ne peut pas lui faire de mal et peut-être pensera-t-elle à autre chose qu'à ses projets futurs. Elle est bloquée dessus et il est impossible de lui faire changer d'avis. J'espère que le temps y parviendra ainsi que de côtoyer d'autres personnes que moi. De mon côté, j'adresse la parole à Scott et je commence une discussion avec lui. Je fais la remarque concernant notre point commun sur le fait de ne pas connaitre grand monde ici et il sourit.
- Ce n'est pas toujours facile, je pense surtout quand tu arrives et tu ne connais personne. D'autant plus quand tu as l'impression que tout le monde se côtoie depuis des années dans cette école.
Je pense que ce n'est pas vrai pour tous les élèves mais pour une majorité d'entre eux. Ici, on peut être scolarisé à partir de dix ans ce qui ne m'est pas arrivé. Et si les évènements s'étaient déroulés autrement, sans doute, n'aurais-je jamais mis les pieds à Ravenswood. Je serai en train d'étudier dans la bibliothèque avec Ethel et Dancer en ce moment même. Mais cela n'arrivera plus. Et aujourd'hui, je visite même un monument construit par des humains, il y a des milliers d'années. Je ne pensais pas visiter le Colisée un jour mais les choses ont changé alors autant se laisser porter et voir comment tout cela va évoluer. Je resterai ici avec Ethel jusqu'à l'obtention de mon diplôme et après, je ne sais encore ce que je ferai. Cela reste encore à déterminer.
Ici, c'est différent de tout ce que j'ai toujours connu et je ne ressens plus cette pression quotidienne. Dans un sens, je me sens plus libre ici. Plus libre de mes mouvements, de mon emploi du temps, de mes pensées. Je ne ressens pas vraiment de pression. Quand on a connu Dancer comme précepteur, Ryodan comme entraîneur et notre père comme évaluateur, tout parait bien plus simple, bien plus facile. Cette différence me convient jusqu'ici contrairement à Ethel. Je m'adapte très bien à notre nouvel environnement et je compte aussi en profiter. Même si je ne rentre pas dans les détails de mon inscription tardive ici, j'avoue sans difficulté n'avoir jamais été scolarisé avant mon arrivée dans cette école. Si on est un temps soit peu observateur, cela doit finir par se voir je pense. J'observe sa surprise quelques instants mais celle-ci disparait rapidement. Je lui réponds aussi avec franchise concernant mon avis sur cette école et sur le fait que cela me plait d'être ici. Il s'agit de la stricte vérité. J'apprécie d'être ici. Je l'interroge à mon tour puisque cela ne fait pas longtemps qu'il est ici comme il me l'a appris. Mais un peu plus longtemps que moi je pense.
J'écoute avec attention sa réponse, apprenant quelques éléments de sa vie au passage. Il a connu plusieurs institutions scolaires même si je ne sais pas si cela signifie avoir changé souvent d'école. Chez les humains, si mes souvenirs sont bons, selon leur âge, ils ne vont pas dans les mêmes écoles. Il y a plusieurs niveaux : maternel, élémentaire, collège et lycée. Et cela peut continuer après. C'est intéressant de savoir que les surnaturels et les humains se mélangent parfois. Il me cite l'exemple des loups-garous et des humains. Cela m'intrigue, je dois dire car je n'ai jamais vécu cela. Scott garde sa phrase en suspens quelques secondes avant de poursuivre ses réflexions. Il y a quelque chose que je ne saisis pas, quelque chose m'échappe, je le sens bien. Mais je n'ai pas tous les éléments ou plutôt, je n'ai aucun élément me permettant d'établir les faits, de comprendre, d'avoir toutes les pièces en ma possession pour comprendre.
- Si tu étais dans des institutions humaines, Ravenswood doit te sembler différent, non ? Et cela fait quoi de côtoyer les humains ? Ce n'était pas difficile de cacher sa nature aux autres ? Je pose beaucoup de questions mais je suis curieux, expliqué-je.
Je garde le silence quelques secondes, réfléchissant à ma réponse sans vouloir paraitre inquisiteurs. Je ne veux pas donner l'impression de mener un interrogatoire.
- Et tu penses y arriver ? Je veux dire prouver avoir pris la bonne décision.

Ethel Boleyn
Anglaise ǀ 16 ans ǀ 165 cm ǀ Vampire ǀ Ex-future soldate ǀ Soo
Image
Image
Image
Waves

Leigh et moi sommes à la fois différents et semblables, nous sommes également complémentaires. Cette différence se voit davantage depuis que nous sommes ici car nous n'agissons plus de la même façon. Etre ici lui plait contrairement à moi. Je n'avais aucune envie de venir et j'aimerai être autre part. Je voudrais être chez moi, apprendre et m'entrainer avec Dancer et Ryodan. A la place, je me retrouve dans cette institution pour les surnaturels où des centaines d'élèves se côtoient chaque jour. Etre ici ne me plait pas mais je n'ai pas eu voix au chapitre. J'ai dû me plier au choix de ma mère et je l'ai fait de mauvaise grâce. Alors que tout est de sa faute. Si je suis ici, c'est parce qu'elle a commis des erreurs, elle a menti à tout le monde et cela est retombé sur ses enfants. Pour cela, je lui en veux. Je ne tiens pas à me mélanger aux autres, à sympathiser avec d'autres élèves. J'ai mes objectifs bien en tête et je ne compte pas dévier de la voie dans laquelle je vais me diriger. Je vais faire en sorte de terminer les années qu'il me reste ici et entrer au Haut Conseil en tant que soldat comme cela devait arriver. Je reste une vampire et si je continue à m'entrainer d'arrache-pied jusque là. Je prouverai à tout le monde que cela ne change rien. Je suis une future soldate, une combattante, une vampire. Et je mérite ma place dans la société surnaturelle. Je ferai tout ce qu'il doit être fait pour y arriver. C'est ma voix, mon projet, mon objectif. Il n'y en a pas d'autre. Même si mon frère a la fâcheuse tendance à se relâcher par rapport à avant, il me suit dans mes entrainements, au cours de sport et en self-défense.
Je ne connais pas les sports de combat pratiqués sur d'autres continents, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse hormis les disciplines pratiquées par le Haut Conseil. Tout ce que j'ai appris jusqu'ici, je le dois à Ryodan.
Je détrompe rapidement mon interlocutrice au sujet de ses dires car quand on combat parmi les surnaturels, il n'y a pas de règles. C'est à celui qui gagne ou qui tue en premier. J'ai rapidement compris que tous les coups étaient permis car mes adversaires n'auront aucune pitié. Il faut être plus véloce, plus puissant, plus rusé, plus créatif pour gagner. Il ne faut jamais non plus se reposer sur ses lauriers, prendre une victoire pour acquise, penser être le meilleur car cela peut se retourner contre soi. La confiance est un avantage mais être trop confiant est une erreur qui peut coûter cher et peut faire perdre un combat au mieux.
- Tout à fait, confirmé-je.
Je vois sa surprise quand je lui avoue sans détour ne pas connaitre la boxe thaï. A voir sa réaction, cela semble surprenant. Mais je chasse cette pensée sans intérêt de mon esprit. Sympa n'est pas un mot de vocabulaire que l'on m'entendra un jour prononcé et pour moi, ce choix de mot est étrange surtout dans ce genre de discipline. Soo veut se mettre avec moi comme binôme même si cela l'aurait intéressé de choisir mon frère. Elle change d'avis car selon elle, le tempérament de Leigh se rapproche de celui de son frère. Je ne sais pas ce qu'elle imagine exactement mais je pense qu'elle a tord. Même s'il est bien plus avenant et sociable que moi, il est un excellent combattant et fait preuve de beaucoup d'intelligence. Dans chaque domaine, il est sérieux et appliqué. Et le sous-estimé serait une erreur. Comme on nous l'a enseigné, il n'a pas de pitié quand il est question de combattre. Je ne lui demande pas d'en avoir pour moi comme je n'en ai pas pour lui quand on s'entraine.
- En quoi consiste la boxe thaï ?Je pense que tu as une vision erronée de Leigh. Comment le vois-tu ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Je suis de ceux qui croient - et j'en suis même persuadé - que le bonheur est un choix. Je ne dis pas, bien sûr, que l'on choisit d'être malheureux, mais plutôt que si on veut être heureux, il ne faut pas attendre que cela nous tombe dessus. C'est parce qu'on choisit de voir le verre à moitié plein qu'il l'est. Beaucoup de choses ne sont qu'interprétations, et on peut choisir ses interprétations. Bien sûr, certains ont plus de facilité que d'autres à interpréter les choses de façon positives, et je sais que c'est mon cas. Mais je crois qu'il s'agit surtout d'une question d'entraînement.
- Mais oui, il faut y croire, je répète avec entrain.
Je sais que je vois plus facilement le positif que les autres, et ça marche aussi pour le comportement des élèves. Tout le monde - ou presque - pense que ces jeunes sont du genre à faire des bêtises à la moindre occasion, et ils sont ainsi sans cesse punis... alors qu'ils sont encore jeunes, justement, et méritent qu'on leur laisse une chance de faire quelques bêtises sans qu'il n'y ait trop de conséquence. Si on ne fait pas de bêtises à l'adolescence, quand peut-on les faire ?
- Bien sûr, je ne dis pas de les laisser sans cadre, mais de leur lâcher un peu de leste vous voyez ? Je veux dire, qui n'a jamais été un peu rebelle à l'adolescence ? je lui demande avec un sourire complice.
Même Mlle Winstood devait l'être, j'en suis sûr ! Je sais qu'elle était à Ravenswood en même temps que moi, mais je ne me souviens pas vraiment d'elle... pour autant, elle a bien dû faire de petite bêtise elle aussi. Et je ne suis pas tout blanc non plus d'ailleurs ! Combien de fois ai-je emprunté des livres à la bibliothèque sans la permission de la bibliothécaire ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Andrea Azarov
17 ans, Né le 30 Décembre, 1m81
Sorcier transformé en vampire, Incube, Impulsif, avec
Mia
Image
Image
Image

Sa magie est donc bien différente de la mienne, mais de fait, je me questionne encore plus... Si elle est une partie de la surveillante, est-ce que les émotions de la surveillante agissent sur ce clone, et dans quelle mesure ? Et inversement, qu'est-ce que le clone peut ressentir ? Si on joue les émotions du clone - si tant est qu'il en ait - qu'arrive-t-il à la surveillante ? Quand je parle d'émotion, je parle bien sûr de désir sexuelle, car c'est la seule chose sur laquelle je puisse avoir un impact, mais je suppose qu'un être se nourrissant de colère pourrait se poser les mêmes questions.
- Si vous êtes elle, si c'est votre double, ce que vous ressentez impacte-t-il votre "maîtresse" ? Et inversement ?
Je suppose que l'inverse est plutôt vrai, dans le sens où les clones réagissent surement aux émotions de la surveillante, ça me parait logique en tous cas.
"Lui"... qu'est-ce que c'est que ça ? La curiosité de So me devance légèrement, mais j'écoute avec attention les réponses de la clone. Elle a nommé sa magie ? Je suppose qu'elle n'est pas la seule à le faire, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de mon côté. Ma magie fait partie de moi, et la dissocier ce serait refouler une partie de moi-même. Ce serait comme supposer que toute l'ambition que je ressens au travers d'elle n'est pas mienne. Ce serait me déculpabiliser en quelque sorte, et je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités.
Je regarde le clone s'assombrir, je sens la magie dévorante, qui ne me touche pas, qu'elle contrôle, mais qui est puissante, menaçante. Une magie dévorante... un léger sourire étire mes lèvres, car j'en connais une autre qui a tendance à dévorer des choses. Ma magie ne dévore pas la vie, pas tout à fait. Elle se nourrit de plaisir, et je ne sais pas si c'est meilleure ou pire, car finalement, le plaisir est aussi une énergie, et qu'il est m'est arrivé de trop nombreuses fois de tuer. Mais j'imagine que c'est une mort plus douce que celle réservée par cette ombre menaçante. Avec ma magie, on meurt de plaisir...
J'acquiesce lentement en réponse à sa question, mais précise :
- C'est un peu l'idée oui, mais à quelques différences près. Je ne lui donne pas de nom, et j'ai conscience que ma magie est mienne, que je suis elle et inversement, et que je suis responsable de tout ce qu'elle peut causer. Et contrairement à la votre, la mienne se nourrit de plaisir sexuel.
Si elle doit m'entraîner d'une quelconque manière, autant qu'elle soit au courant. J'avoue que j'aurai été tenté de la prendre par surprise, mais ça aurait trop fourbe de ma part, elle n'a pas l'air du genre à apprécier les plaisanteries...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Je ne rêve pas du grand amour, et pourtant, j'ai l'exemple de mes parents, qui me prouvent le contraire de ce que je pense. Mon père et ma mère sont ensemble depuis plusieurs années, ils sont heureux, et honnêtement, je ne les imagines pas se séparer un jour. Pourtant mon père vieillit, et un jour, il nous quittera. Je dois l'avouer, cette idée me déplaît, et elle me provoque un désagréable pincement au coeur... Mais pour le moment, il est avec ma mère, aune vampire qui fera toujours jeune, qui n'aura jamais l'air d'avoir plus de 30 ans, et qui pourtant, aime mon père - proche des 50 ans - d'un amour inconditionnel. Je ne critique pas, bien au contraire, mais je ne suis pas sûr d'arriver un jour à une telle finalité, ça me paraît bien trop aberrant... Ma mère m'assure pourtant du contraire, elle me dit que je suis encore jeune, qu'elle aussi était une grande séductrice, qu'elle non plus ne s'attachait à aucun homme... Je n'ai pas tant de peine à le croire, car ma mère est une femme magnifique, mais j'ai du mal à m'imaginer en couple avec une seule femme, fou amoureux au point de ne même plus voir les autres beautés que le monde à m'offrir...
Je veux dire, bien sûr, je trouve certaines femmes très belles, elles m'attirent, mais comment délaisser le reste du monde ? Myra par exemple, elle est charmante, tout à fait mon type, et souhaite en voir davantage de ce corps qui m'a l'air délicieux... Mais je ne délaisserai pas pour elle toutes les autres femmes, et je ne lui mentirai pas là-dessus non plus. Et pourtant, elle est bien charmante, même quand elle se trompe un peu de mot - ou peut-être justement lorsqu'elle se trompe un peu - et que je la corrige. Un petit sourire charmé étire mes lèvres et je secoue légèrement la tête quand elle me répond.
- Il n'y a pas de mal, je suis là pour t'aider justement, je lui fais remarquer avec un sourire légèrement séducteur.
Je lui montre une photo de moi à une des soirées mondaines. Je suis évidemment magnifique, dans mon costume sur mesure, donc je reçois son compliment avec un sourire assuré et fier.
- Merci, et non je n'ai pas de photo de la salle, j'ai surtout des selfies de la soirée, je dis en faisant défiler les images. Et pour la nourriture, je te l'accorde, cela ne sera jamais comme à ces réceptions... j'admets en faisant la moue, mais ils pourraient faire un peu plus d'effort.
Les plats d'ici manquent cruellement de goût. Quand je les compare à ce que je mange chez moi, la différence est nette. Après, je dois le concéder, c'est une critique je fais régulièrement aux pays Européens - et surtout de l'Europe du Nord - qui savent pas épicer leurs plats... et je ne parle même pas de la cuisine américaine, beaucoup trop sucrée...
Voyager, c'est aussi goûter de nombreux plats, apprendre de nombreuses cultures, voir de nombreux paysages... Mais je l'avoue, je ne me sens jamais aussi bien que chez moi. Je ne pourrais pas y rester toute ma vie durant, sans jamais voyager, mais je ne pourrais pas non plus passer trop de temps loin de chez moi. Même dans les meilleurs hôtels 5 étoiles du monde - là n'est pas la question - ça ne vaudra jamais totalement le palais de mes parents. Tout m'est familier là-bas, tout le monde me connait, me donne le respect que j'attends, et chacun à ses petites attentions. Le cuisinier connait tous mes plats préférés et sait comment les préparer à la perfection. Mes servantes savent m'accueillir quand je rentre, me préparer le bain idéal, à la température idéale... Mon lit est le plus confortable du monde. Le matelas n'est pas trop dur, ni trop moue, changé tous les 6 mois, mais toujours du même fabriquant. Les oreillers sont au nombre de 6, chacun de la taille adéquate, à sa bonne place. Les draps sont soyeux, changés tous les 5 jours, si bien qu'ils sentent toujours le frais... Et même mon pays est parfait. Les paysages sont magnifiques. Le temps toujours parfait, et même quand il ne l'est pas, ça n'a rien à voir avec le temps d'ici, c'est largement plus supportable et moins déprimant...
Je me perds un peu dans ces réflexions, mais je reste un gentleman, et je ne me permettrai jamais d'ignorer la question d'une charmante demoiselle, alors je réponds :
- J'ai surtout été à Mexico. La plupart des soirées de ce genre se font dans les quartiers riches des grandes villes. Oui je ressens un manque quand je suis loin de chez moi... j'avoue, pensif. Il y a tout là-bas, tout ce que j'aime, tout ce qu'il me faut, tout ce que je mérite. Si tu voyais mon palais... il est magnifique, je soupire légèrement, avec un sourire sincère.
Il est certain que Mr Williams et moi avons une conception bien différente des choses, à tous les niveaux ou presque, mais je suis sûr qu'il est en tort, et pas l'inverse. Je suis plutôt d'accord avec Myra en revanche, mais ça ne change pas grand chose à ce que je disais. Honnêtement, je pense qu'on ne devrait pas nous mélanger. Nous sommes pas du même rang, ces gens-là ne savent pas se comporter en société, ils devraient donc avoir une éducation adaptée à leur niveau, sinon comment voulez-vous qu'ils comprennent ?
- C'est certain, les parents sont à blâmer - pour ceux qui en ont eu - mais justement, il faudrait pouvoir leur inculquer ces valeurs, et donc certainement leur proposer des cours adaptés, séparés de nous.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par naji2807 »

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue

Image
Image
Image

J'en ai rêvé

J'ai beau rougir, j'arrive à plaisanter un peu avec Lawrence, ce dont je ne suis pas peu fière. Avec le temps et la maturité, j'ai perdu un petit peu de ma timidité, même si je ne serai jamais une grande oratrice. D'ailleurs, contrairement à mes collègues, je serai incapable de tenir une classe... J'ai déjà du mal à maintenir un semblant de calme dans la bibliothèque quand il y a des élèves qui chahutent, alors leur parler pour leur donner un cours... non, ce ne serait vraiment pas dans mes cordes. Je n'ai pas l'autorité nécessaire, et je me sentirai trop mal à l'aise. Je préfère ma place, dans la bibliothèque, parmi les livres, qui sont des compagnons beaucoup plus simples à surveiller.
- C'est certain, je réponds avec un sourire, en rosissant toujours, mais sans perdre contenance. Mais pour le moment, tu t'en sors niveau autorité ? je lui demande, un peu curieuse.
Je sais que chacun à sa méthode, et que tous ne sont pas vraiment autoritaire justement. John m'a souvent exposé sa méthode pédagogique, et même si j'avoue n'avoir pas tout compris, j'ai l'impression qu'il n'est pas un grand fan d'autorité. Cela dit, je ne crois pas que j'arriverai à imaginer un John autoritaire... il ne serait pas vraiment crédible.
Lawrence semble le connaître autant que moi, si ce n'est mieux, puisqu'il le connaissait déjà à Ravenswood. De mon côté, je ne le côtoyais pas à l'époque, alors je demande à mon collègue si John était aussi désorganisé à l'époque. Je souris en le voyant rire, parce que je me doutais déjà un peu de la réponse. On sent que ça colle à la peau du professeur d'histoire, et qu'il doit être ainsi depuis bien longtemps maintenant...
- Bizarrement, ça ne m'étonne pas, je dis avec un rire léger. Je ne l'aurai pas vraiment visualiser autrement de toute façon. En tous cas, je vois un peu pour les sciences, j'imagine que chaque à ses affinités.
Je n'ai jamais été très scientifique de mon côté, je crois que j'étais un peu trop littéraire, d'où mon choix de carrière.
Je souris un peu plus à ses questions et hausse un sourcil, surprise :
- Vraiment ? Tu as aussi fait une université humaine du coup... oui c'est cohérent avec ce que tu me disais, je me reprends toute seule. Mais c'est amusant que vos chemins se soient croisés là-bas aussi !
Nous parlons voyage, mais mes meilleurs voyages, je les ai fait à travers les pages de mes romans. Je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis, mais je n'ai jamais été aussi transportée que dans les livres, et finalement, où que j'aille, tant que j'ai de quoi lire, je suis heureuse. La question de Lawrence me fait donc sourire, mais je fais ensuite une petite moue :
- Un seul livre ? Je ne sais pas, il y en a tellement... Mais je relis rarement - j'ai tellement de livres en attente - alors ça dépend du livre du moment je suppose, je dis en réfléchissant.
Généralement, je lis des romans d'amour, alors l'idée d'en citer quelques-uns me fait sourire de plus belle, et je préfère le relancer sur ses voyages :
- La Turquie ? C'est sûrement très différent d'ici non ? Je veux dire, l'Ecosse et le Pays de Galle sont quand même assez proches en terme de culture, alors que la Turquie, c'est autre chose du peu que j'en sache.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par LSGI »

Jaime Weldyng
18 ans | 1m80 | Elfe | Ondes positives | Elwing



Image



Quand je rejoins Elwing ce n’est pas pour chasser Sorcha de mes pensées, elle n’en part jamais vraiment, c’est juste pour profiter de la compagnie de quelqu’un que j’apprécie et que je pense pouvoir apprécier davantage si on se connaissait mieux. Pour le moment on ne s’est pas énormément parlé, j’ai pu constater que sa présence et sa discussion m’étaient agréables mais sans plus, je ne sais pas exactement qui elle est, mais j’ai bien envie de le découvrir. Je me pose beaucoup de questions sur sa culture aussi, j’ai bien compris qu’elle n’était pas si proche de la mienne, donc j’aimerais la connaître plus en détails, j’adore en apprendre plus sur des peuples différents, voir comment ils évoluent, d’où ils sont partis, leur histoire, leur manière de gérer la politique, mais pas que, le monde humain etc. Il y a tellement de choses à apprendre et j’aime tellement le savoir, donc forcément quand je vois quelqu’un comme Elwing qui vient d’un lieu si éloigné du mien, j’ai obligatoirement envie de l’interroger. Toutefois, je ne vais pas non plus la bombarder de questions, je préfère les lui demander au compte-gouttes, comme ça je peux profiter de sa compagnie à elle sans l’embêter. Et puis, si on parlait vraiment uniquement de sa culture ça risquerait de ressembler un peu à un cours, et bien que j’aime ça, je ne voudrais pas que cette jolie fille soit juste un professeur, si elle l’était je ne pourrais rien apprendre sur sa personne.
Je souris de sa réponse, j’aime bien qu’on soit sur la même longueur d’onde. J’acquiesce ensuite, d’accord avec ses paroles.
— De même, j’imagine que toutes les écoles ne nous offriraient pas un tel voyage, donc on peut se considérer chanceux.
Je sais que ce n’est pas le cas de tous, je le vois bien quand je regarde autour de nous : certains se fichent bien d’être ici ou regrettent leur lit. C’est leur droit. Mais pour ma part je me considère bien chanceux. On est ici, dans un lieu historique, sans avoir à dépenser de l’argent en plus, avec un voyage ultra-rapide, et le monument est privatisé ! Ce n’est quand même pas rien. Nous ne sommes pas forcés de déambuler entre tous les touristes, d’attendre pour voir telle ou telle partie du bâtiment.
Je demande ensuite à Elwing si c’est sa première fois ici et ce que ça lui fait. Ce n’est tout de même pas anodin de se retrouver dans ce genre de lieu, mais peut-être l’a-t-elle déjà visité, ou bien peut-être qu’elle connaît des monuments similaires qui lui font le même effet. Ses réponses me font sourire parce qu’elles reprennent plus ou moins mes propres sentiments.
— Je ressens plus ou moins la même chose, même si j’ai également une sorte d’énergie qui me vient. J’ai envie de revivre l’histoire, de me mettre à leur place, et un peu de me battre dans l’arène, je dois dire. C’est un peu comme si le monument était chargé d’une énergie du souvenir et qu’il voulait me la transmettre, tu vois ce que je veux dire ?
Je me tourne vers elle pour voir si elle me suit dans ma pensée, tout en ajoutant :
— Pas vraiment une énergie magique ou autre, plutôt la force du passé, du savoir, de tout ce que ce lieu a connu. À la fois je me sens insignifiant comparé à cette histoire, et à la fois j’ai l’impression que je pourrais presque l’entrevoir si je reconstituais ce qui s’est passé ici. Désolé si je te semble totalement rêveur et peu clair, mais je ne saurais mieux le décrire, j’ajoute avec un sourire. Idem, c’est ma première fois ici !
La première et peut-être pas la dernière si j’ai de la chance. Un léger pincement me vient quand je me dis que j’aurais aimé partager cela avec Sorcha, quand je me dis qu’elle adorerait être ici, que c’est une nouvelle première fois sans elle, une première fois qu’elle ne connaîtra jamais… C’est un peu un trou, un vide, son absence est comme une amputation d’une partie de mon être, je m’y suis habitué, mais ça reste douloureux. Je me concentre sur Elwing à la place, me demandant si elle m’a bel et bien suivi ou si elle me prend pour un dingue.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Mimi

Image

14 ans / 1m53 / Sorcière / Nouvelle élève

Mimi écouter attentivement Aoife. Elle parler un peu comme Matthieu. Elle être calme et gentille. Et puis...Mimi beaucoup aimer couleur de ses cheveux. Couleur donner un air chaleureux. Aoife dire que tous les animaux avoir un coeur. Ça vouloir dire que tous les animaux pouvoir aimer.
Mimi parler et voir le visage choquer d'Aoife. Pourquoi elle être choquer? Mimi dire une bêtise? Mimi se rappeler alors des paroles de Matthieu. Mimi pas devoir parler de passé. Passé être pas gentil.

-"Pardon Aoife, Mimi pas devoir parler de ça." dit-elle en baissant le regard.

Aoife être d'accord avec Matthieu. Torturer être mal et Mimi pas devoir subir ça.
Aoife dire à Mimi de demander nom de famille de Matthieu et que Matthieu lui répondre. Mimi se tourner alors vers Matthieu. Elle vouloir le rejoindre. Mais jambes de Mimi pas vouloir bouger. Elle se tourner de nouveau vers Aoife.

-"Mimi pouvoir te dire un secret?" demande-t-elle doucement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Sortie scolaire

Message par Shinato »

Wang Soo

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / avec Ethel

Ethel semble vraiment sortir d'un autre monde. Apparemment, elle a appris à se battre pour gagner, tout simplement, et elle ne connaît pas la boxe thaï. Je me fais peut-être des idées mais elle me paraît vraiment différente des autres élèves. En y réfléchissant un peu, elle a peut-être un lien étroit avec le Haut Conseil, ce qui expliquerait pourquoi elle semble si mystérieuse.

-"Eh bien je comprends mieux pourquoi ton style ne me disait rien. Tu as appris à te battre avec ta famille?

Elle ne connaît pas le Muay-thaï. Bon, cette discipline n'est peut-être pas si répandu dans le monde surnaturel. Mais sa question laisse supposer un certain intérêt. En tout cas, je l’interprète comme ça.

-"Pour faire simple, c'est un art martial classé parmi les boxes pieds-poings, signifiant qu'on peut utiliser toutes les parties de nos bras et jambes. Elle fait partie des disciplines les plus complètes dans son domaine."

Sa question sur Leigh me fait arquer un sourcil.

-"Comment je le vois? Eh bien, je dirais que c'est un garçon énergique avec une certaine assurance. Il me semble également assez sociable et enthousiaste. Je ne le connais pas aussi bien que toi mais c'est l'aura qu'il dégage." dis-je honnêtement. "Après il cache peut-être bien son jeu." dis-je avec un sourire amusé.
Répondre

Revenir à « RPG »