Comment être informé quand la fiche d'un livre de notre bibliothèque est supprimée?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Katsura

Profil sur Booknode

Messages : 145
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 nov., 2010 3:18 pm

Comment être informé quand la fiche d'un livre de notre bibliothèque est supprimée?

Message par Katsura »

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour être informée lorsqu'une fiche d'un des livres de ma biblio est supprimé. J'aime bien tout avoir dedans, du coup, ça m'embêterait que certains disparaissent...

Tout à l'heure, j'ai acheté un livre sur Amazon et j'ai voulu le mettre sur Booknode donc j'ai créé sa fiche (je ne l'avais pas trouvée...) mais elle n'existe plus et je ne m'en suis rendue compte que parce que c'était le dernier livre que j'avais inséré dans ma bibliothèque.

D'avance, un grand merci!
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Comment être informé quand la fiche d'un livre de notre bibliothèque est supprimée?

Message par x-Key »

Une fiche ne peut pas disparaître comme ça ^^ Soit elle concerne un livre qui n'existe pas et elle est donc supprimée. Soit c'est un doublon, et elle est alors fusionnée sur l'autre fiche, et pour toi, ça ne changera rien. Vérifie si ton livre a bel est bien disparu de ta biblio. De quel livre s'agissait-il ?
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Comment être informé quand la fiche d'un livre de notre bibliothèque est supprimée?

Message par Cellophane »

Tu l'as réellement vue dans ta bibliothèque ou tu l'y a ajouté en créant le livre ?
Parce qu'il me semble que quand on crée une fiche livre, on peut aller directement dessus mais il faut un peu de temps (une heure, j'imagine, comme les stats) pour le trouver dans le moteur de recherche ou depuis la page de l'auteur...
Katsura

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : sam. 20 nov., 2010 3:18 pm

Re: Comment être informé quand la fiche d'un livre de notre bibliothèque est supprimée?

Message par Katsura »

Bonjour et merci pour vos réponses! La fiche est réapparue ce matin. Il a dû y avoir un bug.

C'était celle-ci: https://booknode.com/operation___noel_connecte_02457215

Lorsque je cliquais dessus, Booknode indiquait que la fiche n'existait pas. Je ne la trouvais plus sauf sur la fiche auteur vu que j'avais spécifié la date de sortie du jour. Elle était donc affichée dans la section dernière sortie de l'auteur mais dès que je cliquais dessus, Booknode disait que la fiche n'existait pas et elle n'était plus dans le dossier où je l'avais mis dans ma biblio.

Peut-être un bug...

En tout cas, merci pour vos réponses :)
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »