Recherche, avis, conseils : New Romance

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
ZigZag_Book

Profil sur Booknode

Messages : 595
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 22 avr., 2013 8:34 pm

Re: Help girls !

Message par ZigZag_Book »

Coucou toi :D

Je peux te proposer sans hésiter
-Driven
-les livres de Maya Banks avec un énorme coup de coeur pour KGI
-off-campus
- et dans un univers un plus érotique je trouve mais génial reapers-motorcycle-club

bonne lecture
Carmuone

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 03 déc., 2016 2:51 pm

Idéés de livres: Univers New Romance

Message par Carmuone »

Bonjour est ce que quelqu'un aurait des idées de livres à lire dans l'univers New Romance.
Merci d'avance
Grootlea

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 02 avr., 2018 2:36 pm

Re: Idéés de livres: Univers New Romance

Message par Grootlea »

Bonjour,
Personnellement j'ai bien aimé "Did I Mention I love You" (DIMILY)
L'avez vous déjà lu ?
Bonne journée
Carmuone

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 03 déc., 2016 2:51 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Carmuone »

Non et merci ! :D
America

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : dim. 11 nov., 2012 10:50 am

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par America »

Dans les dernières nouveautés, je recommande énormément :

-Le marchand de sable de Gaia Alexia (une tuerie!)
-Josh + Hazel de Christina Lauren
-Roomies de Christina Lauren (sortie en poche le mois dernier)
-The Shakespeare Sister (parfait pour l'été)
-Alaska Wild

Et si vous êtes intéressé par les belles histoires d'amour où le coté érotique n'est pas exploité, foncez sur :
-Alex, peut-etre
-Comment mon été est parti en fumée
-Fake
-L'amour, la vie et ma liste
Arisu223

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 23 sept., 2019 8:15 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Arisu223 »

Bonjour,

Je viens de terminer la lecture de la série "fire after dark". J'ai beaucoup apprécié la confusion que le personnage d'Andrei a créé, entre envie et rejet, pour l'héroïne.
Spoiler
J'aurai même aimé que Beth succombe davantage aux avances du personnages plutôt que de rester centré sur Dominic.
Est-ce que vous auriez des lectures à me conseiller où l'héroïne est partagée entre deux hommes prêts à tout pour la conquérir ? (plutôt dans l'univers domination-soumission, bdsm...).

Merci
stephle78

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 30 sept., 2019 7:08 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par stephle78 »

RIKO a écrit :Je viens de finir les 2 tomes : Lui seulement lui et Elle seulement elle. C'était trop trop bien, tout ce que j'aime était dans ces 2 romans. De l'amour, des "je t'aime moi non plus", une touche d'érotisme et aussi (et surtout) le ressenti du personnage masculin. J'adooore !
Si quelqu'un connaît des romans dans le même genre mais pas en Young Adult... Merci !
Bonjour , je viens de finir La résistance de l'amour d'une nouvelle auteure je pense car il n' y a que 2 livres d'elle sur amazon. Dans ce livre il y a un peu d'erotisme et le ressenti de chacun des deux personnages. C'est une belle romance !
noahmalia

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 10 mars, 2021 4:39 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par noahmalia »

Bonjour,

Qui peut m’aider à retrouver le titre d’un livre que j’ai lu il y a 3 ou 4 ans merci
masqueradegirl

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mars, 2021 12:53 pm

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par masqueradegirl »

noahmalia a écrit : mer. 10 mars, 2021 4:49 pm Bonjour,

Qui peut m’aider à retrouver le titre d’un livre que j’ai lu il y a 3 ou 4 ans merci
Coucouu tu pourrais le décrire? Je peux essayer de t’aider :))
masqueradegirl

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mars, 2021 12:53 pm

Re: Recherche livre New Romance

Message par masqueradegirl »

Aure0213 a écrit : ven. 05 janv., 2018 12:08 pm Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai du mal à trouver ma prochaine lecture. En ce moment je suis d'humeur pour quelque chose de simple léger donc je me dis que le New Romance pourrait être pas mal. Mais je ne cherche pas n'importe quel type de New Romance, je veux quelque chose d'un minimum recherché, construit. Je m'explique, je déteste les romans où l'histoire d'amour est le seul sujet, j'aime quand on exploite le caractère des personnages, leur vie quand on y voir leur famille, leurs amis. J'aime qu'il y ait une histoire derrière. Si possible j'aimerais un bouquin (ou des) sans trop de scènes de sexe à l'intérieur, je ne suis pas contre, loin de là, mais dans les derniers livres que j'ai lu il y en avait trop et à des moments qui étaient, pour moi, peu appropriés. J'aime aussi beaucoup quand la romance prend le temps d'arriver, je n'aime pas trop quand tout de suite, il y a une attirance inexplicable et que vingt pages à peine après le début du bouquin, on les retrouve en train de s'embrasser. Pourquoi pas des personnes qui ne s'apprécient pas au départ ou au contraire des amis ? Je n'ai pas d'exigence particulière mais j'aimerais juste que la relation grandisse petit à petit. Pour vous donner une idée de ce que j'aime, mes saga coup de coeur ont été Wait for you de Jennifer L. Armentrout et Off Campus d'Elle Kennedy. J'aime beaucoup qu'on suive les personnages d'une même bande et qu'on les retrouve au fur et à mesure des livres. Dans chaque bouquin, les personnages principaux avaient leurs propres histoires en dehors de la romance. Si possible évitez de me donner des bouquins des mêmes auteurs, je les ai probablement déjà tous lus. Merci d'avance.
Coucou! Je te conseille Archer’s voice de Mia Sheridan, ça traite du mutisme, et sinon L’échappée de Julie Tremblay! Ce sont deux stand alone géniaux, après sur le sans abrisme tu as La rue qui nous sépare de Celia Samba, en dernier je te conseille à fooond Nos faces cachées de Amy Harmon c’est vraiment une pépite ce livre, il traite de la confiance en soi et montre que la beauté de l’âme vaut plus que tout ;) bonne lecture!!
Mlihernandez

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 02 déc., 2017 12:49 am

Re: Recherche, avis, conseils : New Romance

Message par Mlihernandez »

Bonsoir,
Je recherche un livre depuis plusieurs années..
Malheureusement je ne me rappelle plus du titre ...
L'histoire parle d'une femme qui tombe enceinte par accident de son voisin et ami.
Le problème c'est que lui se rappelle avoir eu une relation sexuelle cette nuit la parcontre il était ivre et donc il a oublié que c'était avec elle ...
Et l'histoire va tourner autour du fait que lui va la soutenir pour sa grossesse sans savoir que le soit disant père inconnu c'est lui...

J'espère que l'histoire pourra être reconnue par quelqu'un car j'ai tout essayé pour le retrouver et la je fane hihi

Merci d'avance 😊
Répondre

Revenir à « New Romance »