Vos livres incontournables ?
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Vos livres incontournables ?
Quels sont vos coups de coeurs ? je suis curieuse
-
Re: Vos livres incontournables ?
The mortal instruments est mon plus récent coup de cœursmademoisellle a écrit :Quels sont vos coups de coeurs ? je suis curieuse
-
Les livres incontournable sont pour moi des livres que j'aime relire.
Donc : Harry Potter. Grand classique. J'ai dû lire chaque tome au moins une dizaine de fois. Une saga qui m'a toujours fait rêver, m'évader. Même s'il y a très longtemps que je ne les ai pas lu (je me fais vieille et les films passent quand même régulièrement à la TV), ça reste un incontournable.
(j'ai édité mon poste car je n'avais pas vu que c'était le sous forum SF. Donc juste Harry Potter).
Donc : Harry Potter. Grand classique. J'ai dû lire chaque tome au moins une dizaine de fois. Une saga qui m'a toujours fait rêver, m'évader. Même s'il y a très longtemps que je ne les ai pas lu (je me fais vieille et les films passent quand même régulièrement à la TV), ça reste un incontournable.
(j'ai édité mon poste car je n'avais pas vu que c'était le sous forum SF. Donc juste Harry Potter).
-
Dans les derniers mois je dirais que j'ai lu " Les voleurs d'âmes" qui fait maintenant partie de ma catégorie " Diamant", "vampire city" et " Je te hais... Passionnément" ( qui n'est pas un livre Fantastique ) "Red Queen" et j'ai bien aimée le labyrinthe et voilà
-
Dans mes incontournables: Eragon (le cycle complet); les Half Bad; les Percy Jacson (bien sur je dirais de manière générale un peu tout les livres de Rick Riordan, mais c'est déjà un bon début)
-
Mon gros gros gros coup de coeur inégalé est : La geste de exilés de Bettina Nordet
Une trilogie à lire jusqu'au bout , extrêmement bien mené.
Une trilogie à lire jusqu'au bout , extrêmement bien mené.
-
Tara Duncan ! C'était pour moi un énorme coup de coeur, c'est une des séries qui m'a vraiment captivé pendant plusieurs mois, et lorsqu'on me dit "livre fantastique", je pense immédiatement à lui, pour moi, c'est la base de mes lectures..
-
Pour moi j'ai trois séries de livres incontournables :Les royaumes de feu, survivants(c'est avec des chiens) et la passe miroir. Sur ce, bonne lecture !
-
Mes incontournables ? Appart Harry Potter( bien évidemment) une de mes sagas fantastiques favorites est de loin Les secrets de l'immortel nicolas Flamel qui mêle mythologie grecque à histoire et traditions de pays de l'ancien temps.Si tu ne l'as pas lu je te le conseille vivement c'est très complet et les personnages sont tous très développés.
-
Pour moi les meilleurs bouquins de tous les temps sont les Meg Corbyn de Anne Bishop <3 <3
Et juste après arrive les livres de Rick riordan
Et enfin les livres bit-lit de chez milady comme Mercy Thompson, Alpha et oméga et Charley Davidson pour ne citer que celles là ^^
Et juste après arrive les livres de Rick riordan
Et enfin les livres bit-lit de chez milady comme Mercy Thompson, Alpha et oméga et Charley Davidson pour ne citer que celles là ^^
-
Mes plus gros coup de coeur sont Harry Potter (l'incontournable), Gardiens Des Cités Perdues et le pays des contes.
-
moi, c'est les Oska Pollok qui vous transporte
je te le conseille vivement, c'est un livre bien fantastique mais très touchant
je te le conseille vivement, c'est un livre bien fantastique mais très touchant
-
Bonjour, pour ma part c est bien sur Harry Potter, mais aussi le protectorat de l ombrelle de gail carrier que j ai lu de nombreuses fois, eragon de Christopher paolini, et mes derniers coups de cœur là passe miroir, et the mortal instrument!
-
Mes incontournables : Gardien des cité perdue
Les royaumes de feu et Ellana
Les royaumes de feu et Ellana