Bonjour,
je cherche des livres à lire sur le thème de l'horreur mais qui soient sortis assez récemment.
Quels livres me conseillerez-vous ?
Livres d'horreur récents (à partir de 2016)
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
-
Re: livres d'horreur recent 2016/2018
En voici deux qui me viennent direct :
P'tit monstre de Johann Zarca (2017)
Conception de Chase Novak (2015)
P'tit monstre de Johann Zarca (2017)
Conception de Chase Novak (2015)
-
Re: Livres d'horreur récents (à partir de 2016)
Bonjour
Les livres de Frédéric Livyns sont vraiment géniaux (le résident, le miroir du damné, danse de sang…)
Vous pouvez les commander sur amazon ou demander directement à l'auteur qui est vraiment très sympathique et vous fera une petite dédicace.
Il y a aussi un super auteur français c'est Arnaud Codeville il a sortie deux romans vraiment très bien et bientôt un troisième qui semble bien prometteur .
Les livres de Frédéric Livyns sont vraiment géniaux (le résident, le miroir du damné, danse de sang…)
Vous pouvez les commander sur amazon ou demander directement à l'auteur qui est vraiment très sympathique et vous fera une petite dédicace.
Il y a aussi un super auteur français c'est Arnaud Codeville il a sortie deux romans vraiment très bien et bientôt un troisième qui semble bien prometteur .
-
Re: Livres d'horreur récents (à partir de 2016)
Il y a ceux de Tony Perraut, que je trouve assez prometteurs !
Personnellement, mon favori est Sire Cédric, mais lui pourrait bien arriver en seconde place ^^ récemment, je me suis pris "la poupée aux yeux de verre" et "le cri des papillons" de Perraut. J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Personnellement, mon favori est Sire Cédric, mais lui pourrait bien arriver en seconde place ^^ récemment, je me suis pris "la poupée aux yeux de verre" et "le cri des papillons" de Perraut. J'ai hâte de voir ce que ça donne !