Comment évoluent les badges ?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Comment évoluent les badges ?

Message par lou-du-76 »

Bonjour, j'ai une question qui me revient souvent à propos des badges...

Pour faire court j'ai lu très exactement 40 mangas que j'ai rentrés sur Booknode (je viens de compter) et de ce fait je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'insigne novice pour les mangas... Je pensais être novice en manga.

De même, j'ai lu 104 BDs et je ne suis qu'au niveau de novice. Pour moi, + de 100 BD lues devraient me faire atteindre le niveau Compagnon :?

Du coup je fais appel à vous, chers Booknotes, au cas où vous seriez informés ;)

Merci d'avance ! :D
Dernière modification par lou-du-76 le sam. 14 avr., 2018 2:46 pm, modifié 1 fois.
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Comment évoluent les badges ?

Message par lianne80 »

Ça dépend du nombre de personnes qui lisent le même genre, vu que c'est un pourcentage !

Et le truc très important à savoir aussi c'est qu'il faut qu'il y ai au moins 3 "like/pouce" pour valider le livre dans le thème en question (par exemple si un livre a le thème manga mais que personne n'a liké il ne sera pas comptabilisé dans les mangas)

edit> pour info j'en ai 260 environ et je suis compagnon (en manga)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Comment évoluent les badges ?

Message par jukebox_fr »

D'où l'importance de bien vérifier les thèmes qui sont saisis sur les livres que tu lis et de voter pour ceux qui te paraissent pertinents, genres et sous-genres en tête ;)
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1666
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Comment évoluent les badges ?