Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Octarest: deja bonjour! Je viens de lire Ta fiche et j'aime beaucoup George ! J'ai en revanche quelque critique à faire (MAis s'il te plait ne prend pas cela mal ce n'est absolument pas mon intention) en réalité le petit point négatif que je vois à Ta fiche sont les fautes d'orthographe alors évidemment toute les éliminer est assez difficile étant moi meme une bouse en orthographe je comprends la misère que c'est que de corriger des fautes :lol: MAis les fautes recuurente sue tu fais sont au niveau des "ça" qur tu écris "sa" la plupart du temps n'oublie pas la petite astuce quand tu écris "ça" tu peux le transformer en "cela" Et j'ai aussi remarqué que tu utilisais souvent l'infinif au lieu de conjuguer du style "mon père m'aider pour les tache trop difficil" au lieu de "mon pere m'aidait" Et il y en a d'autre dans le lot ^^
MAis encore une fois je le répète ce n'est pas à prendre mal au contraire c'est pour s'améliorer. Enfin Bon à part l'orthographe je trouve que pour un début Sur booknode (il me semble que tu n'es pas la depuis longtemps) Ta fiche est très bien^^

Édit: Bon la j'avoue je fais ma ch*euse je comprendrais que tu me déteste mais je trouve qu'1m70 ce n'est pas spécialement grand pour un mec (comme j'ai vu que tu l'avais décrit comme grand) enfin Bon la c'est moi qui tatillonne excuse moi
Dernière modification par Soragame le mar. 17 avr., 2018 10:05 pm, modifié 1 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Soragame a écrit :Octarest: deja bonjour! Je viens de lire Ta fiche et j'aime beaucoup George ! J'ai en revanche quelque critique à faire (MAis s'il te plait ne prend pas cela mal ce n'est absolument pas mon intention) en réalité le petit point négatif que je vois à Ta fiche sont les fautes d'orthographe alors évidemment toute les éliminer est assez difficile étant moi meme une bouse en orthographe je comprends la misère que c'est que de corriger des fautes :lol: MAis les fautes recuurente sue tu fais sont au niveau des "ça" qur tu écris "sa" la plupart du temps n'oublie pas la petite astuce quand tu écris "ça" tu peux le transformer en "cela" Et j'ai aussi remarqué que tu utilisais souvent l'infinif au lieu de conjuguer du style "mon père m'aider pour les tache trop difficil" au lieu de "mon pere m'aidait" Et il y en a d'autre dans le lot ^^
MAis encore une fois je le répète ce n'est pas à prendre mal au contraire c'est pour s'améliorer. Enfin Bon à part l'orthographe je trouve que pour un début Sur booknode (il me semble que tu n'es pas la depuis longtemps) Ta fiche est très bien^^
Merci et je ne prend pas du tout mal les critique. :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Ah ah Merci de ne pas te vexer! Et je viens de remarquer que j'ai totalement écorché ton pseudo je m'en excuse xD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Octa du coup je suis un peu d'accord avec Sora mais comme je t'avais déjà fait des remarques sur iZombie, je ne vais rien dire ^^'
Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais écrire tes fiches sur Word, il corrigera normalement pas mal de fautes, même celles de conjugaison (même si c'est pas fiable à 100% ^^')
Mais sinon ta fiche est très bien, l'histoire de ton perso est triste mais c'est cool (pas logique ^^)
Par contre effectivement 1m70 c'est petit pour un garçon ^^ (mon copain fait 1m76 et se trouve très petit ^^)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

@Sora : Pas de souci ;)

@Octa : Fiche acceptée ! Sora t'a déjà dit fait quelques remarques et je ne vois pas quoi ajouter d'autre! :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Par contre Octa du coup j'aurai une question, ton perso est un PNJ, tu veux dire par la que tu as fais un personnage qu'on peut tuer au début des Jeux?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

naji2807 a écrit :Par contre Octa du coup j'aurai une question, ton perso est un PNJ, tu veux dire par la que tu as fais un personnage qu'on peut tuer au début des Jeux?
Oui oui Naji' c'est bien ça ;)
Elle m'en a parlé par MP ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Dac merci :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Moggy et Naji: Coucou, je pourrais prendre une PNJ tribu du distrct 5, fille?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Pour moi y'a pas de soucis Chap, je ne crois pas que quelqu'un l'ait demandé :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Ok, merci :D
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

leaGugu a écrit :Je suis parfaitement consciente que je ne devrais pas faire ça, que j'ai déjà un tas de fiches et pleins de réponses à faire maiiis j'ai trop envie...
Bonsoir ! Je passe très rapidement puisque je souhaiterais m'inscrire et je vois que le nombre de place s'amenuise ! J'aimerais réserver une jeune fille du district 6 ;) ! Pour l'avatar je ne suis pas totalement sûre donc je réfléchis !
Voilà bonne soirée à tous et pour ceux qui se demandent, je réponds à vos rp et mps jeudi et vendredi ^^ !
Je n'avais pas vu ton message :lol: Excuse moi.
D'acc je te réserve ça!
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Salut est ce que je pourrais faire un nouveau PJ? ( j'ai pas pu résister à la tentation) :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

William Poulter
Image
Image
Image

J'ai 17 ans et je suis originaire du District 10.

HISTOIRE

Je vis dans une ferme avec mes parents et les jumeaux, Peter et Clarisse qui ont 8 ans.
Mes parents sont éleveurs de bovins tout comme mes grands-parents l'étaient avant eux.
Nous n'avons pas à nous plaindre, notre vie est simple mais intéressante. Nous ne manquons pas de travail et l'exploitation de ma famille est assez florissante ce qui nous apporte un certain confort.
Avec mon père nous avons de grands projets pour mon avenir, il m'a dit récemment qu'une fois que la dernière moisson sera passée pour moi, il souhaiterait m'aider à réaliser mon rêve.
Je veux devenir boucher, d'ailleurs je suis en apprentissage depuis mes 16 ans et travaille dans la boucherie de l'un de nos voisins en alternance. Tout de suite j'ai su que ce métier était fait pour moi. Quand j'aurai mon diplôme, c'est à dire dans un an, mon père m'aidera à ouvrir ma propre boutique. Nous avons déjà prospecté dans les environs pour trouver un bon emplacement. Je serais en affiliation avec lui et vendrais ses bovins, nous serons associés.
Bientôt la moisson va annoncer les prochains sélectionnés pour participer aux Hunger Games. Avec mes potes nous les suivons avec beaucoup d'intérêt afin d'encourager les Tributs de notre District. C'est un événement auquel on ne peut pas passer à côté, qu'on soit pour ou contre. On est toujours en train de dire ce qu'on ferait à leur place dans chaque situation, leurs moindres faits et gestes sont décortiqués. Il n'est pas rare aussi qu'on se dispute à cause des jugements qu'on porte sur tel ou tel candidat. Mais secrètement les Hunger Games me font peur, je ne veux surtout pas être sélectionné même si je fanfaronne devant mes potes le contraire. Je veux pouvoir réaliser mon rêve....


Points forts / Faibles

Image
Image
Image

Mes qualités
Vu que j'aide mes parents depuis l'enfance, je l'ai toujours fait avec plaisir d'ailleurs, cela n'a jamais été contraint et forcé, je suis fort et résistant. Je ne rechigne jamais devant le travail manuel et on me dit généreux de ma personne. Mon côté pacifique m'évite d'être mêlé à des problèmes que je contourne avec aisance. Je manie avec dextérité les couteaux à découpe de boucher et je peux vous désosser n'importe quelle viande avec facilité.
Mes défauts
J'ai beau être grand et costaud, je ne sais pas me battre. Je ne suis pas du tout à l'aise dans les bagarres qui opposent certains de mes potes et bien souvent je ne prends pas partie afin qu'on me laisse tranquille. Moi tout ce que je demande c'est de pouvoir réaliser mon rêve et de rencontrer une jolie fille, gentille et qui aime rire. Je suis assez naïf et surtout un grand romantique alors si une fille commence à me parler, j'ai tendance à toujours m'imaginer des choses. Un beau sourire et me voilà rêveur.


Image
Image
Image

CARACTERE

Je suis quelqu'un de tranquille, gentil qui n'aime pas être mêlé aux conflits. Dans mon entourage je suis apprécié justement pour ce côté de ma personnalité. J'aime rire avec mes potes, regarder les filles, imaginer que l'une d'entre elles pourrait devenir ma petite amie. Je suis assez rêveur mais je pense que la vie est plus belle quand on a des rêves. Je suis de nature enthousiaste mais parfois il m'arrive de cacher le fond de ma pensée afin de ne pas blesser mon interlocuteur ou alors parce que j'ai honte de ce que je pense réellement comme pour les Hunger Games.

Image
Image
Image

PHYSIQUE

Je suis très grand, 1m88, le plus grand parmi mes potes. C'est grâce à ma taille que j'évite en général les problèmes. Mis à part ça je suis assez quelconque, je n'ai pas le sex-appeal de certains de mes amis et parfois je préférerais être plus petit mais plus beau.
Dernière modification par Amnesia-x le mer. 18 avr., 2018 10:30 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Hello tout le monde !^^
Voilà mon pnj, j'espère pouvoir le jouer un peu avant qu'il meure mais comme on commencera le rpg avec la moisson, ça me laissera le temps de rp' un peu avec lui car je n'ai pas envie de créer un perso qui meurt sans lui porter d'intérêt, je trouve pas ça cool ^^'
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Amne j'aime beaucoup ton pnj, il est sympa, c'est triste de se dire qu'il va mourir vite ^^'
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

@Amn' : Fiche acceptée ^^
J'aime bien William! Et en effet c'est triste ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Ahah merci les filles ^^ oui c'est vrai, ça me rend triste aussi mais bon malheureusement il faut bien qu'il y en ai qui meure :cry: du moment que je peux le jouer un peu lors du commencement afin qu'il rencontre les autres candidats et disons que sa mort ne passe pas complètement inaperçu, je serais contente de moi ;)
Je vais lire vos fiches les filles , enfin j'ai lu ta styliste Naji qui est au Top , j'aime bcp ! mais je te l'ai déjà dit ;p


Nitha : une femme comme mentor pour le District 1 ?? Ouhla ça promet ! mais alors qu'est ce que ça me fait jubiler surtout connaissant le gars que je vais faire, ça risque de créer des étincelles, j'espère que la perso de Miss Morgane saura faire tampon ;p

Au fait Morgane, j'ai pensé à un lien pour nos deux persos, je t'envois un mp' pour t'en parler ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Merci encore ^^ et oui je pense qu'il y aura un petit moment entre la Moisson et le vrai début du jeu (en tous cas dans les films et dans les livres, il se passe des choses entre les deux, donc il faudra qu'on en discute avec Morgane, et je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que tu auras du temps pour le jouer, comme tous les autres pnjs d'ailleurs :) )
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Oui je pense que ça serait mieux pour que des liens se créent avec les mentors et aussi entre les persos des Districts qui ne se connaissent pas forcément mais aussi avec tous les autres Districts mélangés car j'ai bien l'intention d'emmerder le monde avec mon District 1 ;p et puis il y a aussi les alliances qui doivent se créer et ça se décide en principe avant le lancement. Du coup ça sera cool pour que tous les persos se côtoient, se lient, apprennent à se connaitre, qu'il y ait déjà des conflits, de la drague ;p etc.. etc.. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Oui c'est sûr :) en tous cas je sens que ça va être sympa ^^
Je réserve un PNJ (qui va mourir donc ^^), la fille du 3, je sais qu'elle s'appellera Flavie parce que j'ai eu une illumination, mais je ne sais rien d'autre, donc on verra demain si je trouve un avatar, en attendant je vais me coucher, je me lève tôt demain ^^ bonne nuit tout le monde :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Bye, bye Willy :lol: je suis d'accord avec Naji c'est triste de se dire qu'il va mourir vite
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Bonne nuit Naji ;)
Moi aussi je déco', je vais lire tranquillou les fiches dans mon plumard ;p
Sora et Naji je fais ma rep' avec Kieran sur Ravenswood demain sans faute ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde! :D

@Amne : Je lirai tes fiches dès que j'aurais posté la mienne sur la Guerre des Clans, mais je peux déjà te dire que j'ai un énooorme faible pour William Poulter, parce que je l'ai déjà vu jouer dans Le Monde de Narnia, Le Labyrinthe et The Revenant, et que je pense qu'il est un bon acteur, alors je ne pourrai qu'adorer ta fiche. :D N'empêche, ça me brise le cœur qu'il ne soit qu'un PNJ... :cry:

Ensuite, j'aimerais passer une annonce à tous ceux qui jouent des Carrières : mon perso et celui de Sora ensemble seront un duo, et je voulais savoir si vous seriez tentés pour qu'on forme une alliance une fois dans l'arène. On n'est pas du tout obligé de la définir dès maintenant ou de fixer quoique ce soit, mais c'était simplement pour évoquer l'idée, vous la rappeler, et si ça vous intéresserait que les Carrières s'allient au moins au début, si ça correspond à votre perso et vous convient, bien entendu (il y a beaucoup de "si" dans cette dernière phrase :lol:). ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

@Eparm : D'ailleurs : c'est moi la mentor de ton perso, du coup si tu veux savoir comment elle sera, tu peux venir PV ;) <3
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

@Ma grande : Aaaah, géniaaal! *o* Je ne l'avais pas vu, j'ai dû le rater, mais c'est tooop! Pas de problème, compte sur moi! Je finis cette fiche de malheur et t'enverrai tout de suite après un MP! ♥
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Octasecret a écrit :Salut est ce que je pourrais faire un nouveau PJ? ( j'ai pas pu résister à la tentation) :lol:
J'aurais aimer faire une fille du district 7 qui aurais 14 ans. Se serait possible?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Amne et Morgane : Ce n'est pas pour vous influencer, mais je vous dis déjà que ma Mentor vous encouragera vivement, Districts 1, à faire une alliance de Carrières. :mrgreen:

PS : J'ai décidé de m'attaquer à ma fiche de Tribut, ça me redonnera du courage pour tout le reste. :3 En espérant qu'elle vous plaise !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Octasecret a écrit :
Octasecret a écrit :Salut est ce que je pourrais faire un nouveau PJ? ( j'ai pas pu résister à la tentation) :lol:
J'aurais aimer faire une fille du district 7 qui aurais 14 ans. Se serait possible?
Alors oui bien sur ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Voici donc mon PNJ tribut du District 3 (la fiche est très courte ^^)
Au fait Amne, pour Kieran prend ton temps :)


Flavie Moon
District 3, 15 ans



Image
Image
Image



Mon prénom c’est Flavie, et personne ne m’appelle autrement, alors il faudra s’en contenter. Ce sont mes parents qui m’ont appelé comme ça, je ne sais pas pourquoi, je ne leur ai jamais demandé, je pense que je n’ai pas forcément envie de le savoir.

On peut dire que j’ai de la chance, enfin je crois, par rapport aux autres, parce que mon père est très intelligent, et qu’il ne travaille donc pas dans les usines, mais qu’il développe des nouvelles technologies, il a inventé plusieurs choses assez utiles, et les gens du Capitole utilisent quotidiennement ses inventions. Ma mère travaille dans les usines de son côté, c’est un travail plus difficile, plus ingrat, et moins bien payé que celui de mon père.

Mais on vit plutôt bien, on a une petite maison, pas très grande, mais c’est déjà ça. A l’école je suis bonne élève, mais ce que je préfère, c’est l’informatique, papa dit que plus tard, je serai meilleure que lui, et que j’inventerai des choses encore plus extraordinaire.

Et comme j’ai envie d’être meilleure, je passe beaucoup de temps à étudier, et je suis souvent seule. Moi ça ne me dérange pas, mais papa et maman s’inquiète souvent, ils ont peur que je ne « profite pas de la vie », comme ils disent. Mais au fond, moi je m’en fiche d’avoir des amis, je ne me suis jamais sentie très à l’aise avec les autres, je préfère rester toute seule, ou avec mon père, pour discuter de ses inventions. Plus tard, je serai comme lui, j’inventerai des choses que les gens du Capitole pourront utiliser. Mais au contraire de mon père, je ne rêve pas d’une vie de famille, j’aime la solitude, et le travail.


Image
Image
Image



Points forts


Je suis plutôt intelligente, concentrée et méticuleuse.


Points faibles


Disons simplement que tout le reste ce sont des points faibles. Je passe beaucoup de temps à trop me concentrer sur les petits détails, donc j’ai un temps de réaction très long. Je ne suis pas sociable, et je n’ai aucune force physique.


Caractère


Je crois que c’est assez clair, je suis une solitaire, je passe presque tout mon temps libre à travailler, et je n’ai pas vraiment d’amis parmi les gens de mon âge, au mieux quelques connaissances en classe, mais ça s’arrête là. Je suis assez discrète, mais plutôt gentille, je crois.


Physique


Je suis rousse, assez pâle parce que je passe beaucoup de temps enfermée chez moi, et je ne suis pas très grosse parce que j’ai appétit d’oiseau. Ah et je porte des lunettes car je ne vois pas très bien de loin.


Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le mar. 15 mai, 2018 12:15 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »