Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

Monica Wons
Image
19 ans
District 2
Vainqueur des 12e Hunger Games


C’est qu’il est plutôt mignon quand il sourit ce Kyle…Et puis ces cheveux qui retombent sur ses yeux…Bon après il y a un mélange d’odeurs dont je ne suis pas très fan qui émane de lui, mais il ne pue pas quand même. Kyle acquiesce à mes dires et ajoute que ses tribus comptent beaucoup pour lui. Suite à cette annonce, j’affiche une moue dubitative.
- Ah vraiment ? Je ne pensais pas que tu étais du genre sensible, lui dis-je en faisant glisser furtivement mon index sur le haut de son torse. Les gens te bâtissent pourtant une réputation d’homme au cœur de pierre.

Mon ton est taquin. Comme je suis souvent aux soirées mondaines lors des jeux, j’ai remarqué que les bourgeois de Panem adorent parler sur le dos des gens, en particulier des mentors. Moi ça ne me fait rien, d’autant plus que je sais qu’ils m’adorent. Sauf certains dont l’hypocrisie est à peine voilée. Ceux-là, je leur réserve mon regard le plus noir possible et cela suffit en général à les calmer sur les messes-basses en ma présence. Peut-être qu’ils ont encore en tête la façon dont j’ai gagné les jeux. Ils savent que je suis capable de serrer si fort leur joli petit cou que leurs yeux embués par l’alcool, l’avarice et la luxure seraient presque expulsés de leurs orbites.

Mais revenons à nos moutons. Apparemment, je me suis trompée sur l’identité des tribus de Strax. Peu m’importe après tout. Je verrai bien s’ils sont une potentielle menace pour mes tribus.
- Tu t’inquiètes pour Amalia ? Comme c’est mignon, dis-je en ricanant. Espérons qu’elle saura se défendre comme il faut dans l’Arène.

Kyle me renvoie ma question et j’y réponds avec un grand intérêt.
- Oh ça, je ne peux pas dire que je sois déçue ! Ils sont grands, leur regard affiche une infaillible détermination de remporter les jeux ! J’ai beaucoup d’espoir pour ces deux jeunes. Retiens bien leurs noms et leur visage, car une chose est sûre : Panem et le pays tout entier se souviendront de Diana Farley et de Roman Hatat-Krieger.

Nous marchons en direction du bar en parlant du défilé. Je sens alors le bras de Kyle me prendre par la taille, ce à quoi je réponds par un sourire malicieux. Oh…pas si timide que ça on dirait…
- Bien sûr que je crois en leur victoire. A l’instant même où j’ai croisé leur regard, j’ai eu comme une intuition qu’ils marqueraient les Hunger Games.

Lorsque nous arrivons au bar, je fais signe au barman de ramener sa fraise vers nous le plus vite possible.
- Un Sex and the Beach avec un nuage sirop de cassis en plus.

Je me tourne lentement vers Kyle et lui demande d’une voix suave :
- Et vous, cher mentor ? Que prendrez-vous ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Kyle Strax
Mentor, District 7, C*nnard
27 ans, 1m80

Image
Image
Image

Bon, j'en ai peut être un peu trop fait en parlant de mes Tributs et du fait qu'ils comptaient pour moi... Mais Monica ressemble un peu à certaines femmes du Capitole, et même si je me doute qu'elle n'est pas aussi idiote que ces pimbêches, j'imagine que mon numéro de Mentor qui a l'air de s'en foutre mais qui en fait a un grand coeur, devrait marcher pour elle aussi... Enfin j'espère, et au pire, je trouverai autre chose.
- Il ne faut pas croire les rumeurs, on ne te l'a jamais dit? je demande avec un sourire en regardant son doigts glisser sur mon torse. Enfin ça dépend desquelles bien sûr... je termine d'une voix plus sensuelle.
Je sais qu'on ne parle pas de moi que comme d'un mec froid... ou peut être que si, mais je sais aussi qu'on parle de mes exploits sexuels, ou qu'en tous cas, de nombreuses femmes du Capitole en parle, ce qui est plus ou moins une bonne chose, puisqu'il y a certaines aventures que je préférerai oublier.
Monica se plante complètement sur le prénom de mes Tributs, on est donc un peu mal parti pour faire une alliance avec ses Tributs... Mais le pire c'est qu'elle ne parle que de la petite Amalia, qui n'a d'après moi aucune chance. Et même si c'est ce que je pense, entendre Monica ricaner m'énerve, et je ne peux m'empêcher de répondre, avec un léger air de défi :
- Oh mais elle a le meilleur Mentor pour cela.
C'était quoi ça? Je me sens blessé dans mon ego par une gamine? Mais reprends-toi Kyle p*tain! J'adresse un sourire à Monica pour lui faire oublier ça et repartir sur de bonnes bases.
C'est bien une fille du 2, totalement embrigadée par leur propagande, elle a l'air toute contente de parler de ses Tributs, des gamins qu'elle envoie à la mort avec plaisir... enfin des gamins, à ce stade on peut se demander si ils sont vraiment humains.
- C'est vrai qu'ils ont tout pour gagner, je lui dis avec un sourire forcé, je sens que de nombreux Tributs voudront s'en faire des alliés.
Et voilà, on glisse subtilement l'idée... Ok, je suis pas le plus subtil, je sais, mais j'ai un peu bu, ok. Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, puisque je lui ai proposé de prendre un verre. Je l'accompagne d'ailleurs au bar en glissant un bras autour de sa taille. C'est dans la séduction que je me débrouille le mieux pour mettre les gens dans ma poche. Son sourire me laisse à penser que mon bras, placé à cet endroit, ne la dérange pas, au contraire, et je lui souris en retour.
Je l'écoute déblatérer sur ses Tributs en lui souriant et en lâchant un :
- Je n'en doute pas, que je ne pense absolument pas.
Arrivé au bar, elle commande un coktail trop sucré pour moi, et je demande :
- Un bourbon.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

! Attention, ça commence à être un brin explicite !

Monica Wons
Image
19 ans
District 2
Vainqueur des 12e Hunger Games


Je réponds une nouvelle fois au sourire de Kyle lorsqu’il me dit qu’il ne faut pas croire aux rumeurs, sauf certaines.
- Je suis une femme qui s’intéresse beaucoup aux autres. C’est normal que je prête attention aux rumeurs te concernant. Toutes sortes de rumeurs…souffle-je à mon interlocuteur.

C’est vrai qu’au cours d’une soirée branchée, une fille dont je ne me rappelle plus le nom avait laissé échapper que Kyle Strax était du genre…plutôt charmeur et de bonne compagnie si vous voyez ce que je veux dire.

Je me concentre alors sur les dires de Kyle concernant sa tribut Amalia. Apparemment il s’en fait un peu plus pour elle et je pourrais trouver ça mignon, mais je trouve cela presque ridicule et le fait savoir en ricanant à ce propos. Mais le mentor me répond alors avec un air de défi. Je lui réponds alors avec un ton un peu plus provocant.
- Le meilleur dis-tu ? Cela est assez arrogant tu ne trouves pas ? A ma connaissance, cela fait un petit moment que le District 7 n’a pas gagné.

On ne peut pas en dire autant de mon District. Ce dernier est en train de reprendre du poil de la bête. Je le sais, je le sens. Il me tarde de voir ce que mes tribus ont dans le ventre.

Pendant que je parle avec engouement de mes petits protégés, Kyle ne perd pas son sourire qui lui va si bien. J’en croquerai bien un morceau.
Il me brosse dans le sens du poil on dirait bien. Et sa dernière phrase ne cache pas beaucoup ses intentions. Tu aimes danser Strax ? Alors commençons.

Une fois nos boissons commandées, je fais signe à Kyle d’aller s’assoir à une table plus ou moins isolée. Nous y serons plus tranquilles pour parler.

Je m’assoie gracieusement et affiche une mine plus sérieuse que tout à l’heure.
- Bien. Suffit les plaisanteries et les courbettes dignes des bourgeois de Panem. J’imagine que tu n’es pas venu me voir uniquement pour passer le temps, n’est-ce pas Kyle Strax ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Attention, rp un peu explicite

Kyle Strax
Mentor, District 7, C*nnard
27 ans, 1m80

Image
Image
Image

Le jeu de séduction qui s'installe avec Monica n'est pas pour me déplaire, au contraire, j'arrive toujours plus facilement à mes fins par le biais de la séduction que par n'importe quoi d'autre... Bien sûr, depuis quelques années, je ne le fais plus qu'avec les personnes qui m'intéressent... et Monica n'est pas pour me déplaire. En tous cas son physique ne me déplaît pas. Et le reste n'a aucun intérêt.
- Je vois... j'espère que ce que tu as entendu t'a plu, je lui souffle à mon tour.
Si c'est une femme superficielle, comme je le pense, ça n'a en effet pas du lui déplaire. J'ai plutôt la côte auprès des femmes du Capitole... enfin auprès de celles dont je n'ai pas refusé la demande. Il faut dire qu'il y en a qui n'ont pas l'habitude qu'on leur disent non, et surtout, que je leur dise non, parce qu'il était un temps ou je ne disais pas facilement non... Mais je ne suis pas une p*te non plus, et je n'agis plus, maintenant que si ça a un intérêt physique pour moi aussi.
Evidemment, il a fallu que je m'énerve quand elle s'est moquée de ma Tribut... fierté de m*rde... et je ne suis pas le seul à en avoir une, puisque Monica surenchérit... J'ai vraiment envie de continuer à glisser sur cette pente... Mais il faut que je me frêne, je ne suis pas là pour faire un concours de b*te avec Monica... de toutes façons, pour le coup, je suis sûr de gagner.
- L'arrogance est une de mes nombreuses qualités, tu ne le savais pas? je lui dis avec un grand sourire. Et qui te dit que les choses ne changeront pas cette année? Prends les paris ma belle, et attends-toi à voir la gamine de 13 gagnée, de quoi émouvoir tout Panem!
D'ailleurs, je pourrais le jouer là-dessus avec les Sponsors... mais c'est pas mon truc d'attirer la pitié... et j'ai choisi le mec... j'en parlerai peut être à Saphir.
Nous rejoignons le bar et je commence à faire entrer l'idée d'une alliance, insidieusement, tout en continuant mon jeu de séduction. Nous commandons, et Monica nous trouve une table dans un coin. Je lève un sourcil devant son air soudain très sérieux, et ne peux réprimer un sourire amusé quand elle me parle si directement. Et moi qui la prenait pour une de ses filles qui aiment passer par milles et une politesse... Je prends néanmoins la peine de mettre ma main sur ma poitrine dans une attitude faussement blessée avant de répondre :
- Oh ma chère, tu me vexes... je ne suis venu que pour ton joli minois...
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

! Attention, ça commence à être un brin explicite !
Monica Wons
Image
19 ans
District 2
Vainqueur des 12e Hunger Games


Nous entrons tour à tour dans la danse de la séduction et sommes pour l’instant à égalité. Kyle a tendance à tourner mes dires à son avantage. Sa dernière phrase prononcée dans un souffle me donne même un petit frisson discret. C’est vrai que la discussion que j’avais eu avec cette femme était chargée en sous-entendus sur les prouesses du mentor Strax. Ça a titillé ma curiosité. Imaginant ce que pourrait donner un moment intime en la compagnie de Kyle, je me mordille la lèvre inférieure avant de me reprendre.
- Ça se pourrait. Mais tu sais ce qu’on dit…les gens ont tendance à grossir les prouesses des autres.

Mais voilà que ce cher Kyle a le culot d’imaginer qu’un de ses tribus remporterait les jeux. Ahah, il semble si naïf à cet instant, bien qu’il soit évident que cet adjectif ne le correspond pas du tout. Il veut juste faire le beau. Alors que mes tribus ne feront qu’une bouchée des siens.
- Mais l’arrogance n’est-elle pas un défaut normalement ? Demande-je d’un air faussement naïf.

Voilà qu’il se met à parier sur l’avenir de ses tribus. Mais arrête mon pauvre vieux, à cause de l’alcool et de l’âge tu commences à délirer. Ils ne vont pas vivre plus d’une journée tes gosses.

- C’est vrai que le titre est racoleur, réponds-je au sujet du pari de Kyle. Très bien, je tiens le pari, mais fait attention, je suis une joueuse compulsive, ajoute-je avec un clin d’œil.

Lorsque nous nous installons et que je reprends soudainement mon sérieux concernant les intentions de Kyle, je remarque que ce dernier semble à la fois surpris et amusé. Il prend même un air faussement blessé et continu dans son petit jeu de séduction. Je souris à son jeu d’acteur intentionnellement nul et reprends :
- Aller, arrête un peu ton numéro. Soyons sérieux quelques minutes, tu veux ? Pourquoi es-tu venu me trouver, si ce n’est pour envisager une alliance avec ta petite Amalia et ton…Bellamy, c’est ça ?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Image

- .

La troisième sera la bonne, j'y crois. Je me remémore les conseils de mon mentor et prend tout mon temps pour viser. Les pieds écarté et la cible bien en vue, je lève ma main derrière mon épaule et me prépare à lancer. Et mince ! La pointe de la lame est planté à quinze bon centimètre de la cible. Je ne risque pas de toucher qui que ce soit si je ne m'améliore pas. Mais est-ce-que je le veux vraiment ? Je secoue la tête, pour me redonner contenance.
Depuis ce matin, j'ai du mal à garder la face. D'abord avec la préparation au défilé qui a été la chose la plus gênante que j'ai subit de toute ma vie. Puis la robe bleue cobalt qui pesait trois fois mon poids, le défilé et enfin l'entraînement. Je n'ai pas réussi un seul atelier depuis le début de l'après midi. Je suis tombée trois fois sur les fesses au mur d'escalade et je n'ai pas été capable de toucher le centre de la cible une seule fois au lancé de couteau. Le regard des juges me brûle la nuque et me fait perdre le peu de moyen qu'il me reste. Je m’inflige une claque mentale. Essaie encore Mia ! Un sifflement sur ma droite interrompt ma troisième tentative. Je tourne la tête assez rapidement pour voir un couteau se planter en plein centre de la cible. Un tire parfait. Pour meurtrir mon ego davantage, le lanceur n'est autre qu'Ulrik, le garçon de mon district. Je tempère mon agacement en prenant une profonde inspiration.

- Tu ne m'avais pas menti en me disant que tu t'étais entraîné. Tu as omis de me parler des couteaux par contre.

Mon ton se veut badin, mais cela sonne légèrement amer à mon goût. On ne s'est pas vraiment parlé lui et moi depuis le jour de la moisson. Il faut dire, je ne lui ai pas vraiment donné la meilleure image de moi-même. Et puis, ce n'est pas vraiment le lieux pour faire des rencontres et sympathiser.

- Si je comprend bien, tu es autant dangereux de loin que de près.

Je note cette information dans mon carnet mental, quelque part entre la recette du clafoutis et le prénom de ma maîtresse de maternelle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Attention, rp un peu explicite

Kyle Strax
Mentor, District 7, C*nnard
27 ans, 1m80

Image
Image
Image

Si il y a bien un jeu que je maîtrise, un jeu auquel je joue bien souvent, et auquel j'aime beaucoup joué, c'est le jeu de la séduction. Que ce ne soit que pour faire ch*er ou embarrasser quelqu'un, comme avec Ruby hier, ou pour arrivé à mes fins, j'aime jouer à ce jeu, et je crois que Monica y joue bien elle aussi. Je vois que je lui fais de l'effet, je le vois à la lèvre qu'elle mordille et qui lui donne un côté sexy qui est plutôt appréciable. Je me penche un peu plus vers elle pour lui répondre en susurrant :
- Oh mais tu pourrais toujours vérifier par toi-même... je t'assure que tu ne seras pas déçue.
Evidemment, il faut qu'elle me les brise... elle ne pouvait pas être pas chiante... je devais m'y attendre, c'est une fille, une gamine, et elle vient du 2... mais je préfère quand même tenter le coup avec elle qu'avec Cora, donc j'essaie de rattraper mon envie de lui rabattre son caquet et secoue la tête en lui adressant un magnifique sourire :
- Au contraire chérie, c'est ce qui fait tout mon charme.
Evidemment, je ne crois pas en la victoire d'Amalia, mais la défendre auprès de Monica me donne une idée, sur laquelle il pourrait être intéressant de jouer... Les gens du Capitole aiment le spectacle, mais ils aiment aussi les belles histoires, les surprises, ce qui sort de l'ordinaire, et quoi de mieux qu'une jolie petite fille toute mignonne pour trancher avec les habituels grosses brutes...
- C'est sûr que ça fait plus racoleur que "une nouvelle brute du District 2 gagne les Jeux, youpi!", je dis en prenant une voix nasillarde pour énoncer le titre, et soit, que veux-tu parier? je demande avec un sourire espiègle.
Je suis un peu surpris qu'elle aille droit au but, je pensais qu'elle préférait les ronds de jambe, et je le lui fais savoir en continuant à jouer un rôle, ce à quoi elle ne répond pas, mais mon sourire ne me quitte pas et j'en suis assez amusé... peut être à cause de l'alcool, mais peu importe.
- Bien bien, quel manque d'humour, ça se voit qu'on ne rigole pas beaucoup dans le 2. L'idée que je veuille seulement profiter du plaisir de ta compagnie est-elle donc si incongrue? Tu te sous-estime ma chère... Mais bon, puisque tu insistes, parlons alliance, je dis avec un grand sourire.
Je m'installe un peu plus confortablement dans mon siège et prends une gorgée de ma boisson avant de demander :
- Tes Tributs vont s'allier avec ceux du 1 ou vous allez faire dans la nouveauté et oublier cette histoire de Carrière?
Les Tributs du 1 ont l'air de vrai ch*eur et ça m'arrangerait qu'ils ne fassent pas partis de l'équation... d'un autre côté, si ils y sont aussi, ça me donnera une bonne raison de retourner boire un coup avec Kalona.
Dernière modification par naji2807 le ven. 30 août, 2019 12:22 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Ulrik Worth
18 ans, Tribut du District 4, Volontaire

Image
Image
Image

Je n'ai pas aimé le défilé, mais de toutes façons, je ne m'attendais pas à apprécier. Le fait qu'on me touche de partout, qu'on réajuste mes vêtements, qu'on me maquille, qu'on me coiffe... j'ai tout simplement détesté. Ma tenue était du même bleu que la robe d'Hermia, mais j'étais un peu moins couverte qu'elle, ce que je n'ai pas vraiment apprécié non plus... Mais le pire, c'était les flash, les cris de la foule, les odeurs... tous mes sens étaient pris d’assaut, et je n'avais qu'une envie, sauter du char et me barrer... Mais j'ai pris mon mal en patience, les poings serrés, et j'ai attendu que ça passe.
Après ça, il y a eu le repas avec les Mentors, et j'ai écouté attentivement les conseils de Ruby, mais je ne suis pas sûr de les suivre. Me lancer dans quelque chose que je ne maîtrise pas, dès le début, c'est montrer mes faiblesses aux autres dès maintenant... Bien sûr, c'est aussi, peut être, apprendre à maîtriser de nouvelles choses... Mais je veux d'abord être sûr de maîtriser ce pour quoi je me suis entraîné dans le 4.
Du coup, après avoir fait un petit tour pour voir les différents atelier, je choisis le lancé de couteau. Je m'y suis beaucoup entraîné dans le 4, parce que c'est l'arme la plus facile à trouver. Mais les couteaux d'ici et ceux de chez moi ne sont pas pareils, ils n'ont pas la même forme, pas le même poids, et même si je suis devenu vraiment doué, j'espère que ma maîtrise ne changera pas avec ces armes là.
Je sais que Ruby a dit qu'on ne devait pas montrer tout notre potentiel d'un coup, mais tant pis, de toute façon, ça ne peut qu'être bénéfique qu'ils sachent que je sais viser de loin. Vu ma carrure, ils penseront sans doute que je maîtrise facilement le combat rapproché aussi, même si ce n'est pas le cas... il faudrait que je m'entraîne là-dessus, mais je trouve ça dangereux de le faire ici, devant les autres...
Hermia est déjà au stand de tir, mais elle est moins douée que moi, elle rate une nouvelle fois, et je me concentre de mon côté, évaluant le poids de l'arme et la distance de la cible avant de me lancer. Je touche la cible en son centre et ne peux retenir un sourire satisfait. Je tourne la tête vers Hermia quand elle s'adresse à moi et hausse un sourcil avant de croiser les bras.
- Tu m'as tout dit de ton côté peut être? je demande en ayant l'impression qu'elle m'adresse un reproche.
Nous n'avons pas décidé de nous allier à ce que je sache, même si ça pourrait sembler logique de prime abord, et c'est vrai que je ne lui ai pas tout dit, je lui ai même menti, mais rien ne me dit qu'elle ne l'a pas fait de son côté. De toute façon, je ne suis pas prêt à faire d'alliance pour le moment... et si ça arrive, je préférerai, étonnement, que ce soit avec des gens que je n'apprécie pas, parce que je ne veux pas tomber dans le panneau comme Xander, et me faire trahir par ceux que je prenais pour des alliés.
Comme elle fait une remarque je hoche la tête, mentant de nouveau :
- C'est ça, et toi? Tu n'as pas l'air très douée avec les couteaux, je lui fais remarquer.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

↠ Roman Hatat-Krieger ↞
18 ans│Tribut volontaire du District 2│Enfant-soldat│Machine de guerre│Loup captif
Image
ImageImage
Image


Autumn Leaves


La quinzième édition des Jeux se déroule comme elle doit se dérouler, sans aucun accroc, de la Moisson jusque l’entraînement des Tributs dont je fais partie pour le moment, mais je suis passé par une étape de plus, ce que je n’aurais jamais dû faire : une fois au Capitole après avoir pris le train, j’ai fait une overdose. Nous n’étions pas autorisés à sortir de l’Hôtel des Tributs, et je n’en suis pas sorti, néanmoins, le confinement ne m’a pas arrêté et j’ai trouvé le moyen de faire une overdose non préméditée en consommant une drogue apparemment puissante dont j’ignore le nom, qui m’a fait perdre pied pour la première fois de ma courte vie, davantage raccourcie à cet instant fatidique où j’ai annoncé que je me portais volontaire pour ces Jeux devant tout Panem. J’ai pris cette drogue, à outrance, sans m’en rendre compte, et ne garde que des souvenirs vagues, confus, troubles, de ce qui a suivi mon geste, qui se mélangent à la manière de la substance et du sang dans les veines. En effet, pour la première fois en douze années, je n’ai plus rien senti : je ne sentais plus ce qui m’entourait, je ne sentais plus mon corps, je ne sentais plus mon être. D’ordinaire, ma perception est aiguisée, sauf qu’elle ne l’a plus été, elle et mon esprit altérés par ce que j’avais alors absorbé : mon corps fonctionnait au ralenti, mes sens s’étaient émoussés, mes pensées s’étaient désagrégées. Les battements de mon cœur, déjà lents, avaient considérablement ralenti. Si on avait pu mesurer ma fréquence cardiaque tandis que j’étais sous l’emprise de cette drogue, on aurait aisément pu croire que j’étais en train de mourir, et je voulais mourir avant l’heure, expérimenter la mort avant qu’elle ne me prenne dans l’Arène, parce qu’elle m’y prendra.
Elle m’y prendra, j’en suis sûr et certain et le sais, car Diana me tuera, elle qui gagnera ces Jeux. Diana. Diana ne doit pas mourir, elle ne le peut pas et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la seconder, pour tuer, pour la faire gagner, ce qui reviendra à me faire tuer par elle à la fin, lorsqu’il ne restera plus qu’elle et moi, parce qu’il n’y aura plus qu’elle et moi, il le faut. Je comptais me porter volontaire pour ces Jeux, les derniers auxquels je pouvais participer, afin de respecter le souhait de ma mère, mais quand le nom de Diana a été tiré au sort, je me suis porté volontaire non plus dans le but de satisfaire ma mère, mais pour Diana, pour devenir son bras armé, pour exécuter tous ceux qui se dresseront sur son chemin, que ce soit devant ou derrière elle, dans son dos, car je couvrirai ses arrières pendant qu’elle s’occupera des plus hardis, qui lui feront face alors que je fendrai la fourberie, la ruse, la lâcheté. Diana assumera ses responsabilités et j’assumerai les miennes, qui consistent à l’assister et mourir de sa main, ce que j’ai choisi sans hésiter ne serait-ce que durant une fraction de seconde. Je n’ai pas besoin des conseils de Cora Singer, l’ancien premier Tribut du District 2 à avoir remporté les Jeux, ni ceux de Monica Wons, qui a un an de plus que moi. Elles ne sont pas des modèles, personne ne l’est, et je ne me fierai qu’à Diana et moi, parce que ma stratégie est on ne peut plus simple : Diana et moi seront ensemble, nous ferons alliance avec les Carrières, c’est-à-dire les Tributs des Districts 1 et 4, et lorsque tous les autres Tributs auront été tués par les Carrières, nous tuerons les Carrières et Diana me tuera ensuite.
Je suis un enfant-soldat, je suis un combattant, je suis un guerrier : en tant que tel, je n’ai pas d’émotion, ne sous-estime personne et me méfie de tout le monde. J’ouvre continuellement grand mes yeux et mes oreilles, suis constamment sur mes gardes, aux aguets, à l’affût du moindre cillement, et suis prêt, mon entraînement quotidien avec des Pacificateurs pendant douze ans me permettant de l’être. Je mourrai serein et Diana triomphera, car j’aurai secondé la personne la plus chère à mon cœur froid, bien au-delà de ma famille. Mes parents ont beau être ma famille, celle qui a fait de moi un être humain est Diana, et j’honorerai ce qu’elle a fait pour moi en faisant d’elle un vainqueur. Elle en est un, je ne suis pas indispensable, mais on ne sera pas trop de deux pour venir à bout des vingt-deux autres Tributs, car nous serons vingt-quatre dans l’Arène et qu’il n’en ressortira qu’un vainqueur, Diana et personne d’autre. En attendant qu’on y soit, Diana et moi avons défilé côte à côte, sur le char du District 2. Je n’ai pas cillé une seule fois durant la préparation du défilé, ni pendant ni après, n’ayant Diana qu’en tête, encore et toujours elle, concentré. Succède au défilé le déjeuner, puis, les Tributs sont descendus au sous-sol de leur Hôtel afin de s’entraîner. La pièce est vaste, aux innombrables équipements, et une femme prend la parole pour nous présenter les différents ateliers installés. Il y en a plusieurs, chacun d’entre eux relevant d’un domaine précis, celui de la survie, du camouflage, de la maîtrise des armes à longue distance et de celle des armes en plein combat. Puisque je manie l’arbalète à la perfection et que je suis capable de me battre en usant de poignards, de dagues et de glaives, je m’intéresse aux ateliers de survie, parce que ce qui me manque est de savoir comment survivre dans une Arène truffée de pièges de toute nature, mais, avant de me diriger vers un atelier de ce domaine en particulier, je cherche Diana des yeux en demeurant immobile, silencieux, neutre, jusqu’à ce qu’ils se posent sur elle, sur sa crinière brune. J’attends patiemment que la femme ait terminé et que tous les Tributs se soient dispersés, et marche lentement d’un pas assuré, quand je suis à sa hauteur, devant elle. Ne pouvant l’étreindre au vu et au su des autres Tributs, je me contente de me rapprocher d’elle, au point où le dos de ma main effleure la sienne, cet unique contact brûlant ma peau, m’électrisant, faisant se diffuser une douce chaleur dans l’intégralité de mon corps. Mes yeux bleu ciel sont dans les siens vert clair et je la fixe durant quelques secondes, le visage de marbre, lisse et poli, car je ne peux rien lui exprimer ici, et lui murmure, mon autre main sur ma bouche afin qu’on ne puisse pas lire sur mes lèvres, en faisant semblant de me gratter une commissure pendant que je prends la parole, ma voix étant basse, si basse, que seule Diana est dans la capacité de l’entendre :
-… Tu sais pourquoi je me suis porté volontaire.
En réalité, ce que Diana peut déceler dans mon regard est qu’elle m’a manqué.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Image

- .

La réaction d'Ulrik ôte toute amertume en moi. Un sourire de chat s'imprime sur mon magnifique visage. Comme je le dis toujours, on a toujours besoin d'un grognon plus grand que soit. Ulrik est né pour ce rôle. Loin de moi l'idée de me moquer d'un tel talent. Il faut s'armer de courage pour empreinter une telle attitude tous les jours. Je l'imagine se poster devant son miroir chaque matin, les sourcils soigneusement froncés, à se demander quelle expression de contrariété sera la plus convaincante.

- Tu es un baume à pauvre cœur Ulrik. Si tu y tiens, je peux te révéler le secret d'une chevelure aussi brillante que la mienne, je lui glisse avec un regard appuyé.

Tout en priant très, très fort pour qu'il prenne mon commentaire au premier degré, je décris nerveusement des petits cercles sur la lame du couteau que je tiens dans la main. Ma piquante répartie ne me sera d'aucun secours dans l'arène. Nounours l'a compris lui.

- Mon charme indéniable rattrape le tout. Mais ne te méprends pas, je pourrais mettre fin à tes jours en un battement de cil.

A l'heure où on parlait, c'était très peu probable. Mais je ne pouvais nier que sa remarque avait égratigné le verni de mon ego surdimensionné.

- Je ne suis pas encore une experte au lancé de couteau, mais je fais des pancakes du tonnerre. Donne-moi deux heures, et je serais capable de te transpercer le cœur comme ton premier amour l'a fait avec toi.

Pour appuyer mon propos, j'arme mon couteau, puis le lance à travers la pièce et jubile presque lorsque celui-ci se fiche dans la cible. Il faut être réaliste, je suis encore très loin du centre, mais c'est toujours mieux que mes précédents lancés. Ce n'est pas comme ça que je tuerais qui que ce soit, mais au moins, je ferais un tabac lors des fêtes de villages.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Ulrik Worth
18 ans, Tribut du District 4, Volontaire

Image
Image
Image

Mon sourcil se hausse encore plus haut quand je la vois sourire et je commence à me demander si elle ne se moque pas de moi. Quand elle ouvre la bouche, j'en suis persuadé et secoue la tête devant son humour... Je n'ai jamais été très porté sur l'humour, et Eli passe son temps à me traiter de grincheux... mais la vie n'est pas drôle, ce n'est pas moi qui ne veut pas rire ou plaisanter, c'est que je n'en ai pas forcément beaucoup l'occasion. Je bougonne donc :
- Je te remercie, mais mes cheveux sont très bien comme ça, surtout après tous les produits que ces fichus stylistes ont mis dessus.
Je grimace malgré moi en me souvenant de la désagréable sensation de se faire tripoter par des inconnus qui ont passé leur temps à critiquer mon apparence.
Je crois avoir toucher quelque chose en elle, et je me demande si elle est orgueilleuse, après tout, je ne la connais pas très bien. Toujours est-il que je réponds à sa menace en levant un sourcil, ne pouvant retenir mon air légèrement suffisant.
- Maintenant là? Alors que tu n'arrives même pas à viser une cible immobile?
Je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle me dit qu'elle pourra transpercer mon coeur, et je secoue la tête, ça m'étonnerait beaucoup, même si son lancé suivant n'est pas mauvais et qu'elle parvient enfin à toucher la cible, ce qui n'est déjà pas trop mal.
- Je ne suis pas fan des pancakes désolée, tu ne risques pas de m'amadouer comme ça. Et pour ta gouverne, aucun premier amour ne m'a brisé le coeur.
J'allais dire que personne ne m'avait jamais brisé le coeur, mais c'est faux, Xander m'a brisé le coeur...
Je lance mon couteau avec un peu plus de rage que le précédent, et il ne se fiche pas exactement au centre de la cible, mais dans le cercle juste autour.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Image

- .

Je ricane devant son désarroi. Je te comprend mon pote, si le shampoing pouvait tuer, ces Hunger Games auraient vite été pliés. Par contre, il ne croit pas une seconde à mon histoire de menace et de pancake. Mince ! Il se paie ma tête. Je misais tout la-dessus, il me faut un plan B.

- Si ça se trouve c'est toi qui bouge depuis tout à l'heure, et non la cible, je rétorque sur un ton faussement intelligent.

Je ne laisse le temps à Ulrik de se rendre compte la stupidité de ma remarque. Mon bon sens est resté au placard ce matin. Si seulement j'avais une petite cuillère, je lui montrerais l'étendu de mon talent. Il tremblerait de peur.
Je suis tout de même désolé pour lui. Ne pas aimer les pancakes ? Ce monde est devenu fou.

- Tu ne sais vraiment pas ce que tu rates mon grand.

Pour les pancakes, bien entendu. Je ne suis souhaite pas d'avoir eu le cœur brisé. Même si c'est un peu triste. Il n'y a rien de mieux pour vous mettre les idées en place. Mais j'ai le sentiment que mon commentaire l'a renvoyé sur la planète des grincheux.

- Mon premier amour, c'était Toby Ryan au cours élémentaire. Petit blond, des lunettes comme des culs-de-bouteille. Ca m'a fendu le cœur lorsque je me suis rendu compte qu'il ne m'aimait que pour ma boîte à goûter.

J'en ai encore des frissons à l'échiné en y repensant. Après cet incident, je n'ai plus jamais été la même. Est-ce-que cette conversation mène à quelque part ?

- Enfin bref, tout ça pour dire que tu devrais te méfier de moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Ulrik Worth
18 ans, Tribut du District 4, Volontaire

Image
Image
Image

Je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce que raconte Hermia, mais je ne pige pas. Eli dirait que c'est parce que je suis trop bête, que j'en ai trop dans les muscles et rien dans la tête... Elle me manque... Je m'en rends encore plus compte, là maintenant, en pensant à elle... Elle me manque trop, et mon coeur se serre si fort que ça me fait mal, terriblement mal, à tel point que je me demande ce qui serait le pire entre me prendre un couteau dans le coeur ou continuer à ressentir cette douleur... Alors je me force à penser à autre chose, comme je l'ai fait hier soir, et ce matin, et je grommelle :
- Arrête de dire n'importe quoi.
Elle me parle de pancake, mais je n'en ai jamais mangé, je sais ce que c'est, mais on avait pas toujours assez pour ce genre de gourmandises, et quand on se faisait plaisir en achetant quelque chose de sucré, ce qui arrivait très rarement, on prenait un truc aux chocolat, parce qu'on préférait tous ça. Je hausse donc les épaules, et lui réponds :
- Comme je n'y ai jamais goûté, ça ne me manque pas.
Elle me raconte sa vie, enfin plutôt celle de son premier amour et je secoue la tête. Comment est-ce qu'on peut s'attarder sur des détails aussi bête que l'amour? J'ai connu une ou deux filles, mais je n'avais pas le temps pour ces histoires, les entraînements, l'école, le travail, c'est ça qui importait, le reste c'était des bêtises. Pourtant, j'ai aussi le coeur brisé... et je me rends compte, en y réfléchissant, qu'il n'y a pas que Xander qui m'a brisé le coeur... je me suis brisé le coeur tout seul, en abandonnant Eli... C'est pour elle que tu fais ça, me murmure une petite voix à laquelle je tente de me raccrocher. Mais la douleur n'en est pas moins forte, et j'éprouve presque de la colère envers Hermia, d'avoir ravivé cette douleur, que je m'efforce d'enfouir aussi profondément que possible.
- Oh pauvre de toi, je dis en lançant rageusement un autre couteau qui rate sa cible cette fois-ci.
La concentration Ulrik, la concentration! J'inspire profondément en écoutant Hermia me dire de me méfier, et ne lui réponds pas, forçant mes muscles à cesser de se crisper à cause de la douleur et de la colère, puis je tends à nouveau le bras, et lance mon couteau, qui cette fois-ci se fiche en plein coeur de la cible. Alors je me tourne vers Hermia et lui réponds :
- Je me méfie de tout le monde. Même celui qui te paraît être le plus faible est capable de te planter un couteau dans le dos.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Image
Image
Image
Image
[https://www.youtube.com/watch?v=q8ir8rVl2Z4]
Image

« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »
[right]Morgan Sportès[/right]

C’est ainsi qu’une nouvelle année fut entamée, tandis que de nouveaux Tributs furent élus par le hasard et l’ironie du Destin. Ces nouveaux agneaux destinés à l’abattoir ne feront, pour la plupart, pas long feu au sein de l’Arène. La majorité d’entre eux sera exterminée avant même d’avoir pu bander son arc. Certains périront noyés, d’autres écorchés, d’autres encore mourront de faim après quelques jours. Enfin, le plus chanceux d’entre eux se verra offrir la possibilité de survivre au dépend du compatriote qui croisera son chemin une dernière fois. Il lui ôtera la vie sans une once de remords car, après plusieurs jours dans l’Arène, sa capacité de jugement s’en trouvera altérée. Il deviendra ce que le Capitole attend de lui : un nouveau jouet.

Les années avancent, écrasant sans pitié notre présent pour le reléguer au passé. Quant à moi, il me devient de plus en plus difficile de ne faire comme si de rien n’était. Depuis la mort d’Esteban, depuis la perte de notre enfant, depuis que le Capitole m’a arraché les deux espoirs qui me rattachaient à un avenir au sein de Panem, je ne parviens plus à dissimuler ma rancœur. Lors de la sélection des Tributs, quelques jours auparavant, je ne parvins pas à sourire à l’idée de conduire deux nouveaux innocents dans la gueule du Loup, de contribuer, indirectement ou non, à la perte d’un voire de deux enfants de Panem. L’occasion d’être mère me fut enlevée pourtant, je ne peux me résoudre à oublier la sensation de ce petit être grossissant au creux de mon ventre. Je ne peux oublier que, dès l’instant où je pris conscience de son existence, il devint mon bien le plus précieux, la prunelle de mes yeux, l’être que j’ai désiré protéger plus que tout au monde.

Comment demander ainsi à une mère d’abandonner son enfant à un avenir certainement mortel ? Malgré l’honneur que nous, habitants du District 1, pouvons ressentir à l’idée de participer à de tels Jeux, il est impossible d’ignorer le regard vitreux qui caractérise chaque mère de famille à l’idée que son enfant puisse être choisi. Je n’ai jamais eu l’occasion, étant enfant, de le remarquer chez ma propre mère. Pourtant, j’ai souvenir du jour où je fis mes adieux à mon père. Dissimulé derrière la fierté qu’il était obligé de ressentir à l’égard de ma sélection, j’ai très clairement décelé cette peur de perdre son seul enfant. Les deux Tributs élus cette année semblent plutôt prometteur, démontrant tous deux une rage de vaincre qui me rassure quelque peu sur le nombre de jours leur restant à vivre.

Pourtant, je reste consciente que, selon les règles des Jeux, un seul d’entre eux se verra offrir l’honneur de rejoindre le Capitole, tandis que l’autre accompagnera les autres Tributs six pieds sous terre, ceci bien sûr dans l’optique où l’un de nos Tributs est désigné Vainqueur de cette édition des Hunger Games. Je sais pertinemment que je ne dois pas compter sur l’aide de Kalona afin de préparer au mieux nos Tributs. Il a tendance à donner le même conseil en début de Jeux, chaque année, encore et toujours. « Jouez un jeu, faites-vous passer pour plus faible que vous ne l’êtes. » En somme, gagnez de la manière la plus fourbe et la plus déshonorante possible. S’il y a bien une leçon que je refuse d’enseigner à mes Tributs, c’est bien celle-ci, car je connais les ravages de la culpabilité inhérente à ce genre de comportement. Chaque jour, je peine à me regarder dans le miroir car de nombreuses personnes plus méritantes que moi n’en ont plus l’occasion. Je devrais être celle qui nourrit la terre de l’Arène depuis douze ans maintenant.

Depuis que j'ai entamé mon rôle de Mentor, j'ai toujours prôné une certaine dignité dans le massacre, une certaine pitié dans la douleur : « Si vous trouvez un participant à l'agonie, mettez fin à ses souffrances ; si vous vous retrouvez dans l'incapacité d'épargner les autres, veillez toujours à ne pas les blesser inutilement. » Un coup au coeur bien calculé, une baie plongeant dans un sommeil éternel, voilà des pratiques que je recommande à mes Tributs. Jusqu'à présent, le seul Tribut du 1 à avoir gagné les Jeux n'eut pas réellement l'occasion de mettre en pratique mes apprentissages, du moins pas comme je l'aurais espéré. Aujourd'hui, il sombre par moments dans la boisson, ce que je déplore chaque fois que je croise sa route. Je pense qu'il ne m'apprécie guère ; pourtant, je ne le déteste pas. Il a, tout comme moi, eu le malheur d'être choisi pour un jeu qui nous dépasse.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, alors que nos Tributs s'entraînent en vue de leur démonstration envers les Sponsors des Jeux, je me sens quelque peu migraineuse. Depuis mes propres Jeux, je n'ai réussi à trouver le sommeil que dans les bras d'Esteban. Depuis qu'il me fut arraché, je dors à nouveau très mal : je cauchemarde régulièrement, dans les rares moments où je parviens à trouver le sommeil. Je rêve de souffrance, de mort, de sang, de rires écorchés ainsi que de cris stridents. Mes sommeils auraient sans doute été plus paisibles si j'avais laissé la Mort se saisir de moi lorsqu'elle en eut l'occasion. Pour me punir de lui avoir échappé, elle a écorché mon âme de sa grande faux, ne me laissant que honte, rage et désespoir pour seuls compagnons. Les bourdonnements qui martèlent mon crâne chaque matin me rappellent que je suis bien vivante, et que je suis seule pour le remarquer.

« Bonjour Ruby. »

En apparence, je suis bien entourée, notamment par tous les autres Mentors s'étant trouvés à ma place à un moment ou un autre de leur existence. Leur âme est, à leur manière, devenue aussi sombre que la mienne. Chacun possède sa propre histoire, son propre lien qui le retient dans le passé. Mais rares sont ceux qui ont pu laisser derrière eux cet instant d'une vie, ce moment où l'on devient responsable, directement ou indirectement, de la mort d'un autre être humain. S'ils existent, ces personnes ont sans doute trouvé leur place au sein du Capitole : ce ne fut pas mon cas, ni celui de la jeune fille que j'ai en face de moi. Ruby est une Mentor un peu plus jeune que moi, dotée d'un très fort caractère et que j'ai par moments du mal à cerner. Elle semble me tolérer dans son sillage mais je me demande si elle apprécie réellement une seule personne de cette planète.

Nous n'avons pas réellement eu l'occasion d'apprendre à nous connaître mais elle semble, tout comme moi, assez réfractaire à l'organisation des Jeux. Cette idée me pousse à croire qu'elle traite ses Tributs de la même manière que moi, à savoir avec rigueur mais également une certaine pitié. Après tout, nous sommes responsables de préparer au mieux les petits agneaux que l'on nous confie, ne serait-ce que quelques jours avant le lancement des Jeux. A ce niveau-là, j'imagine que mes Tributs sont mieux préparés que les siens, puisque nos parents nous préparent tous à la possibilité d'être élus. Ceci dit, les habitants du District 4 sont extrêmement polyvalents et plein de ressources, ce qui en font des adversaires redoutables en terrain inconnu. C'est bien la raison pour laquelle ils sont souvent recrutés dans l'équipe des « Carrières » : l'équilibre des forces, voilà une stratégie classique mise en place à chaque Hunger Games, ou presque.

« Réveil difficile ? », je lui demande en signalant de la main au barman que je désire boire.[/size]
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Désolée pour mon rp' médiocre :?

Image

Ruby Rivera

Mentor - 20 ans - District 4 - Un salon quelque part - Avec Athena

Image

[attachment=0]Gif_26.gif[/attachment]


Je tourne la tête en entendant mon nom de la bouche d'une personne avec qui je discute par moment, mais plutôt rarement lorsque l'on y réfléchit longuement. Athena. Je l'analyse rapidement, cherchant à savoir la raison qui l'a poussé à venir me parler maintenant. Elle semble être légèrement préoccupée par autre chose, mais ne le sommes-nous pas tous? Je passe une main lasse dans mes cheveux en soupirant légèrement avant de lui adresser un signe de tête. Les mots ne veulent pas beaucoup sortir en ce moment, puisque je combat l'envie de me prendre de la crème glacée ou encore un verre d'alcool. Je voudrais être n'importe où sauf ici. Je voudrais me retrouver avec mes tributs en bas et m'assurer qu'ils s'en sortent bien et qu'ils suivent mes conseils. Pourtant... au fond de moi je me doute que l'un des deux ne le fera pas. Peut-être même les deux. Après tout, je n'ai pas écouté les conseils de mon propre Mentor. Mais contrairement à eux... Contrairement à Hermia et Ulrik, moi, j'avais déjà un plan. J'étais déjà préparer pour les Jeux, par mes parents et par moi. Je savais que j'allais être tiré. Et je savais que je ne devais pas m'en sortir. Or, ce fut le contraire.

Un moyen comme un autre de me briser, je suppose.

J'observe Athena commander à boire tout en me demandant si j'ai eu un réveil difficile. Difficile? C'est le moins que l'on puisse dire. D'autant plus qu'il n'y aurait pas dû y avoir de réveil du tout. Pas que je devais mourir, mais plutôt ne pas dormir. J'acquiesce doucement de la tête avant de me dire que je ne peux pas rester muette comme une tombe indéfiniment... Je finis par lâcher en haussant les épaules:

- Je n'ai pas été assez vigilante hier soir et j'ai un peu trop profité des bonnes choses de ce monde, à savoir l'alcool et la crème glacée. Et je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit! Volontairement, bien entendu... Et toi, à quel point est-ce que la dure et pénible réalité s'est rappelé à toi ce matin au réveil?

La dure et pénible réalité que les Jeux ont recommencé, qu'encore une fois nous allons devoir travailler d'arrache-pied pour essayer de sauver nos tributs alors que l'on sait pertinemment qu'un seul d'entre eux en réchappera... La dure et pénible réalité de savoir qu'il nous faut accepter qu'il est possible qu'aucun des deux ne reviennent. Cette simple idée me retourne l'estomac. L'échec me donne envie de vomir. Je ne l'accepte pas et ne l'accepterai jamais. Peu importe si ça me rend encore plus folle que je ne le suis déjà. De cette folie sortira peut-être une technique qui bernera tout le monde et permettra à l'un de mes tributs de s'en sortir?

Je rêve, c'est clair.
Pièces jointes
Gif_26.gif
Gif_26.gif (601.46 Kio) Consulté 913 fois
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

! Attention, RP ayant du contenu explicite !
Monica Wons
Image
19 ans
District 2
Vainqueur des 12e Hunger Games


Kyle se penche doucement vers moi et me murmure des mots chargés de sous-entendus. Mes yeux papillonnent de malice et de curiosité. Mon regard se porte d’ailleurs vers l’entrejambe du mentor. Je me demande bien ce qu’il peut se cacher sous ce pantalon…
Décidant de jouer la carte de l’insolence, je réponds à mon interlocuteur tout bas :
- Il paraît que ce sont les hommes qui en ont une petite qui sont le plus prétentieux.

En parlant d’orgueil, ce dernier répond que c’est dans sa nature d’être impudent, avec un sourire qui donnerait envie de lui coller une paire de baffe. Et en plus il continue dans son délire…il a vraiment une once d’espoir pour ses tribus alors ? C’est pitoyable, pathétique même. Son District ne vaut même pas à la cheville du mien, ni celui des autres carrières. Alors comment ose-t-il ne serait-ce qu’une seconde envisager la victoire d’un de ses tribus ridicules aux grands jeux de la mort ?
Le voilà qui se moque de moi en plus…espèce de petit…non non non. Garde ton calme Monica. Réfléchis deux secondes : c’est un mentor connu pour son goût pour la boisson et sa face grincheuse, tout en étant un certain gentleman avec les dames… En résumé : il vient sûrement pour te demander quelque chose. Ce n’est pas le premier à tenter une approche pour organiser des alliances avec mes tribus. Mais cet honneur est généralement réservé aux mentors des carrières eux-mêmes, et non des petits districts dont personne n’en a rien à faire.
- Les gens du capitole adorent voir l’alliance des carrières. C’est beau et symbolique.

Imitant Kyle il y a quelques minutes, je me mets également à feindre un pincement au cœur en continuant :
- Qu’est-ce que j’entends ? Tu mélanges tout, cher Kyle. La violence et la brutalité n’ont rien à voir entre elles. La brutalité n’a aucun style, elle est même répugnante. Alors que la violence est tout un art en soi…c’est un moment qui nous pousse à nous accomplir dans une action de faire du mal à l’autre, pour pouvoir vivre. Alors ne rabaisse pas mes tribus au terme de « brute ». Ce sont des génies. Des génies de la Violence avec un grand « V ». Ils sont entraînés depuis longtemps pour nous offrir un spectacle éblouissant de violence et de beauté.

Mes yeux brillent à mes paroles. Je suis toute émoustillée. Mes brèves recherches sur Roman et Diana m’ont emballées à leur sujet. Je sens qu’ils vont m’offrir de beaux combats. Mes futurs vainqueurs…

Je reprends ensuite, à l’invitation du pari de Strax.
- Ce que je veux parier ? C’est une question difficile…j’ai maintenant tout ce que je désire, en tant que mentor. Que pourrais-tu m’apporter de plus que je n’ai pas ?

Lorsque nous nous installons, je reprends d’un coup mon sérieux, montrant à Kyle que j’ai bien compris qu’il venait me voir pour une raison précise. Comme je n’aime pas tourner autour du pot, je l’invite à aller droit au but. Après une brève tirade digne d’un très mauvais acteur, il me questionne (de manière assez effrontée d’ailleurs) sur les alliances prévues.
- Ah oui effectivement, faire une alliance avec ceux du 7 serait vraiment original, dis-je en ricanant. Tu n’as donc rien trouver de mieux comme approche ? Tu dois être bien désespéré…
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Attention, rp à caractère explicite

Kyle Strax
Mentor, District 7, C*nnard
27 ans, 1m80

Image
Image
Image

Cette fille a du piquant, c'est intéressant, et en même temps agaçant et je fais une très légère grimace avant de me reprendre. Encore une gamine prétentieuse qui parle, qui parle, mais qui ne doit pas avoir vécue grand chose. Je me rapproche encore d'elle et attrape sa main que je fais glisser sur ma hanche avant de l'arrêter juste au dessus de mon entrejambe et de lui souffler :
- Oh chérie, je ne suis pas homme à vanter des exploits que je n'ai pas, mais tu peux vérifier par toi-même si tu le souhaites.
Je relâche alors sa main, la laissant libre de ses choix, mais je pense que la petite vipère qu'elle est pourrait vouloir tenter de continuer sa course... Qu'elle le fasse ou non, je m'en fiche, mais si elle le fait, ça jouera peut être en ma faveur pour une alliance. Ouais, je ne sais pas faire sans la séduction, mais quand on a des atouts et qu'on a appris à travailler avec, on ne change pas de stratégie.
Et pourtant je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne pour cette fois, vu que je me trouve en face du genre de pimbêche qui ne jure que par le Capitole et les Carrières... Je préfère quand même négocier avec elle qu'avec Mme la donneuse de leçon, mais je commence à m'agacer et encore plus quand elle me fait son laïus sur la violence et ses Tributs... Si je ne me retenais pas je me foutrais allègrement de sa g*eule... Mais il faut que je reste poli si je veux obtenir quelque chose d'elle... et après on dira que je ne fais pas d'effort pour mes Tributs... avec tout ce que je supporte ici et dans ces soirées mondaines qui donnent envie de vomir...
- Oh ma belle, c'est totalement dépassé cette histoire de Carrière, c'est du vu et revu, ça n'a rien d'original, crois-moi, je dis en mimant les voix nasillardes des abrutis du Capitole avant de reprendre ma voix normale. Violence violence, désolé mais tes Tributs n'ont pas l'air d'avoir grand chose dans la tête... On dirait moi à l'époque... ce n'est pas une critique hein, mais chérie, si ils ont la force pour eux, je ne crois pas qu'ils aient l'intelligence, je lui dis en lui faisant une petite grimace de compassion.
Elle leur ressemble tellement... avide de sang, ravie de voir des enfants s’entre-tuer dans une Arène... Parler avec elle, c'est comme parler aux Sponsors finalement, il faut faire mine d'être intéresser par leur ennuyeux spectacle.
Ce que je pourrais lui apporter? Un bon coup sur la tête qui lui remettrait les idées en place et la ferait revenir dans la réalité, mais je doute que ce soit ce qu'elle souhaite entendre... Alors à la place je lui offre mon sourire le plus charmeur et réponds :
- Tes désirs sont des ordres princesse, je t'offre ce que tu veux si tu gagnes.
Elle n'a peut être rien à gagner, mais moi je n'ai rien à perdre, l'humiliation ça fait longtemps que ça me passe par dessus la tête.
Evidemment, mon idée d'alliance la fait rire, et je m'oblige à lui adresser un sourire neutre même si j'ai envie de lui faire ravaler son ricanement. Je me laisse aller contre le dossier de ma chaise et me contente de hausser les épaules en répondant :
- Loin de là, je croyais simplement que tu étais du genre unique, du genre à aimer ce qui sort de l'ordinaire, mais apparemment non, tu es fade comme les autres.
Essayons donc ça, piquer son ego pour voir si le serpent mord.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Image

- .

J'ai eu une petite frayeur pendant un instant, mais je constate soulagée que la team premier degré est toujours là. Et de ce que j'en sais, Ulrik en est le chef. Je soupire, parce que tout à coup, cela ne m'amuse plus du tout.
- Je ne te dirais pas de te détendre parce que c'est la pire chose à dire à quelqu'un en colère, et toi... et bien tu me sembles surfer sur cette vague assez souvent. Sans parler du fait que nous n'avons aucune raison de nous détendre.

Je reprend ma respiration, parce que j'ai besoin de réfléchir à ce que je vais dire ensuite.

- Mais Ulrik, je reprend sans trace d'humour cette fois, ta colère ne te servira pas à grand chose ici. Au contraire, cela te fera faire des erreurs. Je ne suis pas ton ennemie, personne ne l'est, pas pour le moment en tout cas. Profites-en. En tout cas, c'est ce que je vais faire.

Je ne veux pas avoir l'air de lui faire la leçon, alors je m'arrête là. Il a la tête trop dur pour accepter le moindre conseil de toute manière. Et puis ce n'est pas mon travail. Moi je dois trouver un moyen de ne pas me faire arracher les yeux. Tout un programme.
Parce qu'il faut toujours rester fidèle à soi-même, je récupère mon sourire malicieux et lui donne un coup de coude dans les côtes.

- Allez vas-y, c'est quoi ton truc pour toucher la cible presque à chaque fois ? Je te dirais mon astuce pour les couronnes de fleurs.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Ulrik Worth
18 ans, 1m82, District 4
Volontaire, Tête de mule, Grand frère protecteur

Image
Image
Image

Je ne suis pas en colère... Enfin si... Mais... Ce n'est pas ça. C'est juste que je me rends compte que... Non, je devais venir, pour Eli justement. Non je ne regrette pas, et non je ne m'en veux pas. Et même si c'était le cas, de toute façon, c'est trop tard, on ne revient pas en arrière, j'avais tout le temps du monde pour revenir en arrière, et je ne l'ai pas fait, donc maintenant, je peux juste aller de l'avant, je peux juste faire ce que j'ai promis, gagner les Jeux et revenir, pour elle, pour Eli.
Je continue de regarder Hermia avec un certain agacement, mais au moins elle ne fait plus dans l'humour. Evidemment qu'on a aucune raison de se détendre ici, au contraire, il faut rester alerte et sur ses gardes, en permanence. Et je le suis, je ne fais pas confiance aux autres. Xander a fait trop facilement confiance, et c'est ce qui l'a perdu, mais ce n'est pas ce qui me perdra.
- Tu crois que les autres ne considèrent pas une ennemie? je demande mi-dubitatif, mi-curieux. Regarde-moi, je me suis entraîné et porté volontaire, je suis du District 4 qui a déjà deux vainqueurs. Tu crois vraiment que les autres Tributs ne me voient pas comme un ennemi?
Moi en tous cas, je les vois comme ça, parce que je refuse de les voir autrement. Ils ne seront pas des alliés. Et même si ils le sont, je n'oublierai jamais que c'est moi qui devrait rompre l'alliance le premier, avant que d'autres ne le fassent. Quand à Hermia? La seule chose que je pense à son sujet, c'est que si je ne gagne pas, ce qui n'arrivera pas, j'espère qu'elle gagnera... parce que si elle gagne, Eli aura de la nourriture pendant un an... et ce sera déjà ça.
Et voilà qu'Hermia retrouve son sourire et son attitude malicieuse... Elle ne peut donc pas réellement rester sérieuse bien longtemps? On dirait presque Eli... Non. Il est hors de question que je la vois comme ça. Absolument hors de question.
- Il n'y a pas de trucs, je grommelle, c'est une question d'entraînement. Et il faut rester calme. Si tu rates à plusieurs reprises et que tu t'énerves, tu peux être sûre que tu n'y arriveras jamais.
Puis j'ajoute pour la forme :
- Je doute qu'une couronne de fleur te soit utile dans l'Arène.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

- .
Image


Je réfléchi sérieusement à la question d'Ulrik. Au fond, est-ce vraiment important ce que pense les autres candidats de nous ? Peut-être bien, je n'arrive pas à me projeter assez pour répondre à cette question.

- Je pense qu'il y a deux écoles. Apparaître comme une menace pour dissuader quiconque de s'en prendre à toi. Mais que ce soit du bluff ou non, cela implique de se frotter aux plus forts. Ou bien, cacher son jeux et paraître inoffensif pour mieux utiliser ses atouts cachés en attendant que d'autres fassent le gros du travail. Dans tous les cas, peut-importe qu'ils te voient comme un ennemie ou non, pour le moment, ils ne peuvent rien faire.

Moi je préfère la jouer cool sans prendre partie à quoi que ce soit. Il y aura un temps où je devrais protéger mes arrières sans relâche. Où je ne pourrais faire confiance à personne et où chacun sera une menace ou une cible. En attendant, je vais préserver mes forces et ma patience pour me préparer. Je vais observer silencieusement, et trouver leurs failles, tout le monde en a une.

Le conseil que me donne Ulrik est vague mais utile. Je me fais violence pour ne pas lui faire remarquer l'ironie de son conseil. Ne pas s'énerver, vraiment ? Qui fait ça hein ? Certainement pas lui. Je me mord la lèvre pour ne pas rire.

- Rester calme, je note.

Forte de cette nouvelle information, je retente mon coup, et plante la lame de mon couteau dans le coin supérieur droit de la cible. Rester calme, mes fesses ! Je suis la personne la plus calme du monde. Ça ne fonctionne pas son truc. Je grimace et fait un pas en arrière.

- La couronne c'est pour le spectacle. Parce que c'est ce dont il s'agit dans le fond. Au moins j'aurais l'air classe quand je gagnerais.

Ou quand je mourrais, ne puis-je m'empêcher de penser.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Ulrik Worth
18 ans, 1m82, District 4
Volontaire, Tête de mule, Grand frère protecteur

Image
Image
Image

Ils ne peuvent rien faire pour l'instant, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser sa garde. Peut être qu'ils ne peuvent pas encore m'atteindre physiquement, mais ils peuvent commencer à essayer de m'avoir sur le plan du mental, en essayant de faire une alliance avec moi, d'avoir ma confiance, pour mieux me planter un couteau dans le dos ensuite.
- Etrangement je risque d'avoir du mal à me faire passer pour un faiblard, je dis en désignant la cible, même si il n'y a pas que ça, évidemment, et si, ils peuvent tenter de gagner ma confiance, pour mieux me trahir ensuite.
Je ne suis pas mon frère, je ne me laisserai pas berner aussi facilement que lui, je gagnerai ces Jeux là où il a échoué par manque de méfiance.
Elle me demande des conseils sur le lancer de couteau, et même si je n'ai aucune raison de l'aider, je lui en donne au moins un. Rester calme, et ne pas s'énerver. Je la vois se retenir de rire et je la fusille du regard. Je ne suis pas un nerveux quand il s'agit de se concentrer pour lancer un couteau, en tous cas je ne m'énerve pas tant qu'on ne vient pas me chercher.
Elle lance son couteau et il ne touche que la partie supérieure de la cible. Je me retiens de sourire devant sa grimace et hausse les épaules :
- Au moins tu l'as touchée.
Evidemment qu'il ne s'agit que d'un spectacle, mais moi je ne leur donnerai aucun spectacle. Je ne suis pas venu pour parader pour les habitants gâtés du Capitole, je suis venu gagner de quoi manger pour Eli et moi.
- Justement, il vaut mieux leur en donner le moins possible niveau spectacle.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

! Attention, RP ayant du contenu explicite !
Monica Wons
Image
19 ans
District 2
Vainqueur des 12e Hunger Games


Il m’attrape soudainement ma main et la fait glisser sur sa hanche. Ma bouche s’entrouvre et mes yeux se laissent à contempler ce qui se cache sous les vêtements de Kyle. Il me souffle des mots qui pourraient me faire frémir, mais je dois garder volte-face. Je lui fais un sourire malicieux et tout en faisant une légère et brève caresse avec mon index sur son entrejambe, je lui réponds :
- C’est une proposition ?

Mais le jeu de séduction prend une tournure beaucoup moins intéressante et même énervante. Il fait son petit malin alors qu’il vient d’un district de m*rde. Ça me fait bien rire. Il se croit drôle, en imitant la voix des présentateurs du Capitole ? Quel insolent…
- Ils sont bien plus malins et rusés que tes tributs pleurnichards. Sincèrement, tu les as vu ? Cette gamine a commencé à pleurer devant tout le monde comme un bébé ! Et le garçon, qui a tendu sa main vers elle…pfff c’est d’un ridicule.

Vraiment. Qui miserait ne serait-ce qu’un sous sur cette enfant ? Elle ne tiendra pas deux minutes dans l’arène.

La conversation redevient pimentée lorsque nous commençons à parier, et surtout à parler de ce que je pourrais gagner. Je souris à pleines dents et lui rétorque :
- J’ai déjà une petite idée de ce que j’aimerais…Mais nous verrons ce détail plus tard.

Il essaye de mener la situation à son avantage, mais je vois bien qu’il est au pied du mur. Il me lance une pique que je ne me tarde d’attraper.
- JE SUIS UNIQUE ! M’exclame-je. Et j’aime ce qui sort de l’ordinaire, mais pourrais-tu me dire en quoi une gamine haute comme trois pommes et un gars lambda pourraient apporter à mes tributs ? Où est le sens du spectacle ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Attention, rp à caractère explicite

Kyle Strax
Mentor, District 7, C*nnard
27 ans, 1m80

Image
Image
Image

Eh bien eh bien, apparemment la petite sait jouer, ou en tous cas elle n'a pas peur de me toucher. Je lui adresse un petite sourire en coin en me rapprochant d'elle quand elle me pose une question. Est-ce que c'est une proposition? Evidemment que c'en est une, une proposition d'alliance qu'il sera plus facile de mettre en place dans un lit et après lui avoir donné bien du plaisir.
- Peut être bien, tu en dirais quoi dans ce cas là? je lui demande avec une voix enjôleuse.
Et pourtant cette gamine est bien insupportable, une petite gamine qui n'y connait rien à la vie et qui a été endoctriné par le Capitole et ses idées m*rdiques... Elle se croit supérieur, elle croit son District supérieur, tout ça parce qu'elle vient du 2, le chouchou du Capitole... Des c*nneries oui! Ce sont juste des grosses brutes endoctrinés, qui pensent que gagner un jeu débile en tuant d'autres gosses va leur apporter la gloire et la réussite...
Elle me fatigue mais je ne peux pas me permettre de l'envoyer promener si je veux dégoter un truc pour les deux autres gosses... Je lui adresse donc un sourire faux pour éviter de m'énerver.
- Pleurnichards tu dis? Mais tu n'y es pas du tout chéri... Ne sais-tu donc pas qu'il faut se faire passer pour une victime quand on a un petit gabarit comme le sien? C'est une stratégie ma grande, elle a du potentiel cette petite, je mens éhontément. Quant au garçon ma chère, il a sans aucun doute émue aux larmes un bon nombre de Sponsors, je dis avec un geste nonchalant de la main.
Quel jeu d'acteur... Je devrais peut être me proposer pour présenter les Jeux l'année prochaine, avec le nombre de c*nneries que j'arrive à débiter à la suite...
Elle veut parier, or je n'ai rien à perdre, alors je peux bien lui proposer n'importe quoi. Vu sa tête, ça me paraîtrait bien être un truc sexuel, et franchement, je m'en fous, ça pourrait même être bien.
- Tu n'as encore gagné, je la pique tout de même.
Je pense qu'il faut jouer sur son ego, et je ne pense pas me tromper, puisque je la vois s'exclamer comme si je lui avais fait le pire des affronts. Un petit sourire en coin étire mes lèvres mais je reste concentré sur mon objectif en me rasseyant au fond de ma chaise avec nonchalance et en levant légèrement les mains :
- Je te crois, je te crois, désolé d'en avoir douté. Le sens du spectacle? Mais enfin, elle a le sens du spectacle cette petite, elle sait pleurer sur commande, une vraie arme pour séduire les femmes du Capitole. Et ce garçon, un visage angélique, la gentillesse incarnée, il viendra adoucir le visage pour le moment bien austère de ton alliance.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Bonjour à tous !

Pour des raisons d'organisation et après en avoir discuté avec les MJ's, je vous annoncer l'annulation de deux de mes personnages : le Mentor du District 2 et le Sponsor (dont je n'avais même pas encore trouvé les noms).

J'ignore comment les MJ's compte réorganiser l'attribution du Mentor, mais il est inutile que je conserve des places pour des personnages que je ne jouerai.

Concernant Athena et Lawrence, je les conserve. Ils seront donc disponibles pour RP dès mon retour, dès que j'aurai un peu fait le tri dans mes autres RPG's.

Grosse bise baveuse ! <3
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Hunger Games

Message par Tiine »

! Attention, RP au contenu explicite !
Monica Wons
Image
19 ans
District 2
Vainqueur des 12e Hunger Games


Voilà que Kyle prend une voix plus que sensuelle pour me tenter. Me tenter vers quelque chose que je connais bien. J’adore m’amuser avec les hommes. J’ai tenté quelques fois avec des femmes aussi, mais j’aime un peu moins, même si c’est une expérience intéressante. En plus, il n’est vraiment pas mal ce mentor, même s’il m’agace au plus haut point.
Mes pupilles se dilates à la question de Kyle et c’est à mon tour de prendre un ton séducteur.
- Eh bien…je dirai qu’il faut savoir profiter de la vie, encore plus quand on a gagné les Jeux. Et quand on veut en profiter, on en profite par tout les moyens…Mais je te préviens tout de suite : je risque de te fatiguer.

Mais malheureusement je ne peux pas profiter longtemps de se moment agréable qui commence à m’exciter, car Kyle ramène sur le tapis ses Tribus. C’est bon, j’ai compris que tu voulais une alliance ! Je n’ai jamais vu pareil mauvaise foi quand on présente ses protégés. Là, ça en devient ridicule. Il le sait pourtant que, même en supposant qu’ils réussissent à obtenir une alliance, ces gamins ne vont jamais remportés les jeux. Mais non, il continue sa petite comédie, son petit numéro de cirque, où il essaye de faire croire que ses Tributs vont s’attirer la sympathie des sponsors.
- Arrête, lui dis-je en faisant un signe STOP de la main. Ça suffit, tu crois que tu vas tromper qui ? « Emue aux larmes les sponsors » ? Mais tu veux rire, tu connais bien ces gens-là, il y a une différence entre ressentir de la pitié et de la sympathie. Crois-moi, s’ils se sont sentis touchés par tes misérables tribus, ils ne le seront plus quand ils verront qu’ils sont incapables de soulever une simple arme. Ce sont des investisseurs. S’ils ne sentent pas que leur investissement va tenir, ils ne vont même pas tenter le coup.

J’aurais presque envie de lui laisser l’espoir qu’ils vont survivre, mais j’ai trop de fierté pour cela. Lui aussi d’ailleurs, c’est ce qui m’énerve. Nous parlons de paris concernant les résultats des Jeux.
- Non mais tant qu’à faire, autant penser à ma récompense tout de suite.

Après avoir piqué mon orgueil, voilà qu’il fait celui qui s’excuse. Grrrr mais il va s’arrêter un jour ? Mais je me calme rapidement en entendant les capacités de la gamine. Pleurer sur commande ? C’est le genre de talent qui me plaît ! Mais ne nous laissons pas impressionner comme ça, Monica, voyons ce qu’il y a à gratter par là.
- Pleurer sur commande est un atout, mais en quoi l’aiderait-elle dans l’arène ? N’oublie pas qui elle a en face d’elle, et je ne parle pas que de mes protégés.

Je préfère ne pas faire de commentaire sur son tribut garçon. Il n’y a rien à ajouter. « Adoucir le visage austère de mon alliance » ? Si je rebondis sur cette phrase, je vais bien l’adoucir son visage moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Attention, rp à caractère explicite

Kyle Strax
Mentor, District 7, C*nnard
27 ans, 1m80

Image
Image
Image

Je lui fais de l'effet, c'était une évidence, mais voir ses pupilles se dilater me le prouve. Je me retiens d'éclater de rire quand elle prétend qu'elle pourrait me fatiguer, mais à la place, je me concentre sur son ton séducteur, et je la détaille un peu plus, m'attardant sur ses formes pour faire monter mon propre désir et entrer un peu plus dans ce petit jeu. Je me penche vers son oreille et je lui réponds d'une voix suave :
- Oh chérie, tu ne me connais pas assez il me semble... Je pourrais te faire tellement de choses que c'est toi qui me supplierai d'arrêter.
Evidemment, et même si ce petit jeu me plait bien, je ne perds pas de vue mon objectif, c'est à dire l'idée d'une alliance entre mes Tributs et les siens. Je sais bien que ça ne va pas avoir de réels avantages pour les siens, et je m'en contre-fous, mais évidemment, je ne peux le présenter comme ça, il faut que j'y mette les formes, en présentant mes Tributs sous une certaine forme, alors que moi-même je n'y crois pas vraiment en réalité... Elle m'agace et je dois faire un effort pour ne pas l'envoyer promener. C'est moi qui suis venu vers elle, c'est à moi de la convaincre... Mais p*tain qu'est-ce que je ferai pas pour ces gamins... et après on me traite de sans coeur!
- Mais enfin ma grande, qui t'as dit qu'ils ne savaient pas porter une arme? Je n'ai jamais prétendu que la petite était aussi faible qu'elle le laissait paraître, je bluffe avec nonchalance. Elle sait porter une arme, elle vient du 7, le District où on sait manier la hache.
Je ne sais absolument pas si cette gamine manie effectivement la hache, mais rien ne m'empêche de le suggérer, et je ne me retiens pas de le faire, au contraire.
Monica veut penser à sa récompense, mais elle n'a pas encore gagné notre pari, et je la regarde avec la même nonchalance, renversé dans le dossier de ma chaise, avant de répondre :
- Soit, qu'est-ce que tu veux alors... si tu gagnes?
Je pique l'ego de Monica, et ne suis pas vraiment étonné de la voir réagir au quart de tour. Les filles comme elles ont une propension à se vexer... Mais bon, c'est très utile quand on veut obtenir leur attention. Je fais ensuite mine de m'excuser en lui parlant des atouts de mes gamins et elle s'attarde sur celui de la fille. Alors ça l'intéresse? En tous cas elle ne revient pas sur celui du garçon.
- Mais justement, il n'y a pas que tes robots dans l'Arène, il y a aussi de pauvres gamins qui n'ont rien demandé, qui ne voulaient pas être là et qui vont déjà avoir un mal fou à se mettre dans la tête qu'ils doivent tuer quelqu'un... alors une gamine éplorée? Regarde le gamin du 4, il s'est porté volontaire et tout, mais il a une petite soeur qui doit bien avoir l'âge de ma Tribut, tu crois vraiment qu'il serait capable de la tuer si elle se met à pleurer? je ricane.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Re:Willa

Message par ChapelierFou »

Willa Snowdrop

Image
Image
Image


Je n'ai pas aimé la journée d'aujourd'hui. Enfin, je n'aime aucunes secondes de mon existence depuis la Moisson, mais cette matinée à été spécialement dure. On m'a pomponnée, coiffée, habillée... Ils avaient choisit une robe à manche courte, brodée de roses, avec des paillettes bleues pour rappeler électricité, spécialité du district 5 . Comme s'ils vouaient que le monde entier voit mes peurs et mes faiblesses. On voyait mes bras maigres aux mains crispées sur le chariot qui nous exposait aux yeux avides des inconnus, tandis que j'étais douloureusement consciente de la visibilités d'anciennes cicatrices sur mes poignets. Et des fleurs sur ma robe. Des roses. Ils ont choisit des roses. Pour eux, je suis la jeune mère désespérée, et ni le monde entier, ni moi, ne pouvons l'oublier rien qu'une seconde. Mais je sens que personne ne pense que je rentrerais vivante. Tout mon corps le crie aux public avide de tragédie. C'est en ça que les habilleurs des Hunger Games m'ont déguisé. La tragédie vivante dont la mort sera triste mais prévisible. Sauf que c'est tout ce que c'est, un déguisement. Ce n'est pas ce que je suis. Ils voient une gamine maigre et effrayée, et bien sûre, c'est aussi ce que je suis. Mais je refuse de mourir et de laisser mon enfant dernière moi, à ce demander pourquoi elle doit vivre sans l'amour d'une mère. Personne ne mérite ça. C'est roses ne sont pas une tragédie, c'est mon espoir à moi de refleurir, de devenir une meilleure version de moi-même. Si les habitants du capitole ne sont pas capables de voir ça, tant pis pour eux, qu'il se prépare à être surpris, parce que je compte bien continuer à ignorer les petites voix dans ma tête qui me crient que je ne vaut rien et que je ferais mieux de me laisser mourir.
Puis nous avons mangé avec notre mentor qui nous as conseillé, avant que nous allions à l'entraînement.
Là j'hésite. Il y a tant de chose à apprendre, tant de chose que j'ignore... Est-ce mieux de se spécialiser dans une discipline ou bien d'être capable de maîtriser un peu tout? Quelle est la capacité la plus importante à acquérir? Pendant un instant, je me dis que je pourrais m'entraîner au combat rapproché, mais je me ravise. Ce serai montrer à toute la salle l'étendu de mes lacunes, et je sais que j'ai besoin de commencer par quelque chose qui me donne un minimum de confiance en moi, ça je ne peux pas commencer par désespéré. Je me connais, malgré toute ma belle détermination, je n'ai pas confiance en moi et je n'arrive pas à me débarrasser de ma tendance à tout voir en noir. Je décide donc de tenter la survis. C'est tout aussi important, surtout si je prévois de rester sur le long terme. Et puis si j'échoue lamentablement, ce sera moins visible que si je me plante au lancé de couteaux.
Je m'y dirige, mais mon ventre se noue quand je vois qui est déjà là. Stiles. Mon compagnon d'infortune. Le garçon dont la petite amie s'occupe de mon bébé... Il ne mérite pas de mourir. Et sa petite amie ne mérite pas de voir son petit ami mourir à l'écran. Pourtant, on ne peux pas revenir tout les deux.
"Tu peux compter sur moi pour te faire survivre, Willa." C'est ce qu'il m'a dit. Urgh, pourquoi ma survie doit venir au prix de la vie de tellement d'innocents? D'abord lui, puis Flavie... Mais ils ne sont pas aussi important que Rose.
Au bout d'un moment, je réalise que je ne peux pas rester planté là sans parler éternellement.
-Salut, Stiles.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Au fait, Naji et Morgane, vous voulez que je fasse un PNJ pour remplacer le personnage de Nithael ^^?
Et sinon Naji, tu veux faire un rp Flavie/Sphynx? Si oui, je te laisse choisir l'atelier
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Je crois que Flavie était prise par Octa mais je vais lui redemander parce qu'elle a pas rp depuis ^^' et sinon j'avoue ne pas trop savoir, je crois que j'avais parlé d'un atelier de survie :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Et moi je serai pour concernant le pnj :) a voir avec Morgane
Répondre

Revenir à « RPG »