#OP Editeurs

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

CameronOBrien a écrit : jeu. 01 juil., 2021 10:36 am Merci pour cette magnifique métaphore du chat/tigre Soah, c'est exactement ça pour moi :D
Je ne lis quasiment jamais d'ebooks en temps normal et là ma vieille liseuse trouve enfin une utilité :lol:
Heureusement je ne suis pas tentée par les romances !
Oh m'en parle pas :( , j'ai rien pris sur les AllStars "ce matin", par contre j'en ai pris 5 sur BMR et encore le mois commence seulement. Et j'ai pris 10 mangas aussi (bref mon IPAD frôle l'indigestion :lol: moi qui refusait les Ebooks avant le confinement maintenant je boude presque le papier)
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Lola5405 »

Lola5405 a écrit : mar. 29 juin, 2021 7:41 pm Merci pour le partage pour les livres audios !
J'avais pu profiter pendant une offre confinement de livres audios de La Soudaine Apparition de Hope Arden et des Lames du Cardinal #1 et j'avais beaucoup aimé les 2 (très différents). J'ai même acheté la trilogie des Lames par la suite, donc je recommande à ceux qui hésitent.

Je pense prendre Jamais deux sans toi, que j'ai dans ma PAL ebooks mais je ne pense jamais ouvrir alors qu'en audio cela passera peut-être bien. Et peut-être aussi le Sorceleur #1 ?
Certains d'entre vous avez déjà lu ou écouté certains de ces titres ?
J'ai craqué hier pour ces 2 audio books finalement.

Mais je me surprends moi même, je n'ai pas encore craqué pour les ebooks proposés !
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

OP AllStars

Voilà la liste des titres du jour : Vendredi 2 juillet

https://opallstars.com/collections/j5
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Y a du très lourd dans les titres d'aujourd'hui (L'espace d'un an, Chroniques du pays des mères, tout plein de Pratchett, tout plein de George R.R. Martin), mais je n'ai rien acheté, j'ai déjà tout :lol:

Seulement un livre numérique de pris au final, c'est ultra raisonnable ! Du coup, je vais être plus large sur les livres audio que je compte prendre ce soir :lol:
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

:!: Avis à la population :!: pour ceux qui sont intéressés par la sélection de livres audio proposés à 1,99€. Je viens de me rappeler que Les lames du Cardinal et La soudaine apparition de Hope Arden faisaient partie des gratuités de l'année dernière, données dans les packs à télécharger durant les divers confinements. Donc, si vous les avez téléchargés, il est possible qu'ils dorment intacts quelque part au tréfond de votre ordinateur (comme chez moi :lol: ). Ne faites pas l'erreur de les (r)acheter, sauf si vous voulez les avoir à dispo sur une appli particulière ;)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

jukebox_fr a écrit : ven. 02 juil., 2021 11:17 am :!: Avis à la population :!: pour ceux qui sont intéressés par la sélection de livres audio proposés à 1,99€. Je viens de me rappeler que Les lames du Cardinal et La soudaine apparition de Hope Arden faisaient partie des gratuités de l'année dernière, données dans les packs à télécharger durant les divers confinements. Donc, si vous les avez téléchargés, il est possible qu'ils dorment intacts quelque part au tréfond de votre ordinateur (comme chez moi :lol: ). Ne faites pas l'erreur de les (r)acheter, sauf si vous voulez les avoir à dispo sur une appli particulière ;)
Ah bah :o tant pis pour Les Lames du Cardinal, j'avais complètement oublié, les offres du confinement :lol: je m'en souviendrais pour l'an prochain, et surtout je vais les noter les livres audio de ce confinement pour ne pas refaire l'erreur :geek:
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: #OP Editeurs

Message par Tify »

Bon ben voilà craquage du jour bonjour :lol: : 13 minutes de Sarah Pinborough, Slayer Tome 1 : initiation, Loren Ascott Tome 1 : Gardien enchaîné, et la Trilogie des joyaux noirs Tome 1 : Fille du sang. Une PAL qui s'allonge, je vais avoir de quoi faire :lol:
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Lola5405 »

Soah a écrit : ven. 02 juil., 2021 11:52 am
jukebox_fr a écrit : ven. 02 juil., 2021 11:17 am :!: Avis à la population :!: pour ceux qui sont intéressés par la sélection de livres audio proposés à 1,99€. Je viens de me rappeler que Les lames du Cardinal et La soudaine apparition de Hope Arden faisaient partie des gratuités de l'année dernière, données dans les packs à télécharger durant les divers confinements. Donc, si vous les avez téléchargés, il est possible qu'ils dorment intacts quelque part au tréfond de votre ordinateur (comme chez moi :lol: ). Ne faites pas l'erreur de les (r)acheter, sauf si vous voulez les avoir à dispo sur une appli particulière ;)
Ah bah :o tant pis pour Les Lames du Cardinal, j'avais complètement oublié, les offres du confinement :lol: je m'en souviendrais pour l'an prochain, et surtout je vais les noter les livres audio de ce confinement pour ne pas refaire l'erreur :geek:
Ce n'est pas faute de vous l'avoir dit quelques messages plus haut :lol: :lol: (en vous les conseillant)


Je n'avais pas craqué encore pour des ebooks, mais voilà qu'aujourd'hui j'en ai pris 2 : The Best Lies et À l'ombre de nos secrets.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Bonjour

Image

Les AllStars jouent les prolongations ce week-end du 3 et 4 juillet donc profitez-en car après ce sera trop tard :twisted:

Retrouvez donc les 900 eBooks de la semaine à 1,99€ de ce samedi 00h01 à dimanche 23h59

https://opallstars.com/collections/all
Dernière modification par Soah le sam. 03 juil., 2021 10:16 am, modifié 1 fois.
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Cameron10 »

Mais noooooon j'ai déjà pas pris Skin Trade de George R. R. Martin hier parce qu'il dépassait ma limite de 25 ebooks, ça va pas du tout ! :shock: :shock: :shock:
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Editeurs

Message par Eurylia »

jukebox_fr a écrit : ven. 02 juil., 2021 9:49 am Y a du très lourd dans les titres d'aujourd'hui (L'espace d'un an [...]
De la même autrice, il y a aussi Apprendre, si par bonheur (le titre s'explique à la fin) qui est une perle de SF moderne (et c'est une novella donc c'est très court).

Personnellement, je me suis limitée aux titres présents dans mes envies que j'étais certaine d'acheter, ce qui fait 8 livres en tout.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Eurylia a écrit : sam. 03 juil., 2021 2:36 pm
jukebox_fr a écrit : ven. 02 juil., 2021 9:49 am Y a du très lourd dans les titres d'aujourd'hui (L'espace d'un an [...]
De la même autrice, il y a aussi Apprendre, si par bonheur (le titre s'explique à la fin) qui est une perle de SF moderne (et c'est une novella donc c'est très court).
Oui, c'est vrai, celui-là aussi ^^ (je l'ai acheté en VO juste avant noël. Il faisait partie d'un petit lot de titres à 0,99€)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Coucou

Voilà une nouvelle OP des Éditions Cyplog valable chez tous les e-libraires.

Image

Lien https://cyplog.com/fr/promotions
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Bonjour

Opération chez l'éditeur Rebelle pour ses 10 ans du 1 au 31 août 2021

Image

Liste des livres en E-book à 0,99 € ou 1,99€ chez tous les e-libraires https://www.rebelleeditions.com/op-nume ... ial-10-ans
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Promotion chez Butterfly Editions en numérique toute la semaine du 2 au 8 août pour les amateurs/trices de bikers 8-)

Image
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Et ça continue voici les promotions de Black'ink Editions du 1er au 31 août en numérique

Image

Liste dans le lien https://blackinkeditions.com/promotion- ... numerique/
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Promotion chez Butterfly Editions en numérique toute la semaine du 7 au 13 août pour les amateurs/trices de romances avec son Boss

Image
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Promotion chez Butterfly Editions en numérique toute la semaine du 14 au 20 août pour les amateurs/trices de romances avec son Stepbrother

Image
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Promotion chez Butterfly Editions en numérique toute la semaine du 21 au 27 août pour les amateurs/trices de romances avec son Prof

Image
Laguna-1

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 24 août, 2021 9:35 am

Re: #OP Editeurs

Message par Laguna-1 »

Bonjour,

Il y a également pas mal de promotions chaque mois chez les éditions Plumes du Web :)

Fin de la promo, fin août car ça change chaque mois !
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Bonjour
C'est reparti pour une journée Promotion chez l'éditeur Butterfly Editions sur l'ensemble de leur catalogue d'auteurs Francophone mais attention c'est seulement aujourd'hui :twisted: .

Image

Liste = https://www.7switch.com/fr/list/discoun ... ge/1/price
Dernière modification par Soah le mar. 28 sept., 2021 7:12 pm, modifié 3 fois.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

2nde Promotion :arrow: chez Black'ink Editions jusqu'au 30/09 :D

Image
Jenga

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 19 oct., 2021 6:26 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Jenga »

Bonjour!

Pour le mois de l'imaginaire, plusieurs promos qui dureront jusqu'à la fin du mois:

Chez Bragelonne,OP Mois de l'imaginaire, 50 titres à 2,99 € du 16 au 31 octobre, dont par exemple:

Calame de Paul Beorn
Haut-Royaume Tome 1 de Pierre Pevel
La Croisade éternelle Tome 1 de Victor Fleury

OP Les Légendaires, 12 séries complètes à -50% durant tout le mois, dont:

Rois du Monde de Jean-Philippe Jaworski, tomes 1 à 5
Le sang des 7 rois de Régis Goddyn, tomes 1 à 7

Mais aussi OP Suspense ésotérique avec Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro

Et OP Romance historique avec par exemple La Dernière Reine de Philippa Gregory

Personnellement, ma carte de crédit a chauffé!
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Jenga a écrit : mar. 19 oct., 2021 6:53 pm Bonjour!

Pour le mois de l'imaginaire, plusieurs promos qui dureront jusqu'à la fin du mois:

Chez Bragelonne,OP Mois de l'imaginaire, 50 titres à 2,99 € du 16 au 31 octobre, dont par exemple:

Calame de Paul Beorn
Haut-Royaume Tome 1 de Pierre Pevel
La Croisade éternelle Tome 1 de Victor Fleury

OP Les Légendaires, 12 séries complètes à -50% durant tout le mois, dont:

Rois du Monde de Jean-Philippe Jaworski, tomes 1 à 5
Le sang des 7 rois de Régis Goddyn, tomes 1 à 7

Mais aussi OP Suspense ésotérique avec Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro

Et OP Romance historique avec par exemple La Dernière Reine de Philippa Gregory

Personnellement, ma carte de crédit a chauffé!
Merci pour ce partage, je vais aller voir ça tout de suite ^^
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Cameron10 »

Jenga a écrit : mar. 19 oct., 2021 6:53 pm Bonjour!

Pour le mois de l'imaginaire, plusieurs promos qui dureront jusqu'à la fin du mois:

Chez Bragelonne,OP Mois de l'imaginaire, 50 titres à 2,99 € du 16 au 31 octobre, dont par exemple:

Calame de Paul Beorn
Haut-Royaume Tome 1 de Pierre Pevel
La Croisade éternelle Tome 1 de Victor Fleury

OP Les Légendaires, 12 séries complètes à -50% durant tout le mois, dont:

Rois du Monde de Jean-Philippe Jaworski, tomes 1 à 5
Le sang des 7 rois de Régis Goddyn, tomes 1 à 7

Mais aussi OP Suspense ésotérique avec Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro

Et OP Romance historique avec par exemple La Dernière Reine de Philippa Gregory

Personnellement, ma carte de crédit a chauffé!
Il faut vraiment que j'arrête de regarder ce sujet, j'ai craqué pour 10 livres...
Merci quand même pour le partage :lol:
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Bonjour

Voici une OP Spéciale 🎃 Halloween 🎃 de l'éditeur Black'ink.

Image

10 Dark romance à 1,49 € du 26 au 28 octobre sur toutes les plateformes numériques.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Bonjour

C'est la célèbre Patricia Briggs qui est à l'honneur ce mois-ci en numérique et chez tous les e-libraires.

Image

Séries en promotion à 2,99 € du 1er au 30 novembre :

:arrow: Alpha et Oméga = 5 tomes https://booknode.com/serie/alpha-omega

:arrow: Mercy Thompson = 12 tomes https://booknode.com/serie/mercy-thompson

:arrow: Sianim = 4 tomes https://booknode.com/serie/sianim

:arrow: Corbeau = 2 tomes https://booknode.com/serie/corbeau
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Bonsoir

Voilà comme chaque année la Merveilleuse OP des éditeurs Milady, Bragelonne et Hauteville dès demain et jusqu'à dimanche sur toutes les plates-formes numériques.

Image

Petite précision :D :
Les tomes 1 seront disponibles vendredi 3/12
Les tomes 2 seront ajoutés samedi 4/12
Les tomes 3 seront ajoutés dimanche 5/12
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Merveilleuse OP


1er jour :arrow: https://merveilleuseop.fr/
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1905
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: #OP Editeurs

Message par mistinguette60 »

Soah a écrit : ven. 03 déc., 2021 6:32 pm
Merveilleuse OP


1er jour :arrow: https://merveilleuseop.fr/
J'ai été raisonnable, je n'ai pris que "Nous sommes les étoiles" de Rowan Coleman ;)
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »