Site pour télécharger des ebook en anglais

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par UneFee »

Bonjour,
Connaissez vous des sites pour télécharger gratuitement, (et légalement bien sûr) des ebook en anglais.
J'ai récemment fait une petit razzia sur le site de la Fnac avec des ebook tombé dans le domaine public (comme des Jules Vernes et Edgar Poe ou laissé gratuitement par les auteurs)
Je cherche des sites équivalents en anglais, pour améliorer ma lecture. Plutôt sur le derniers points, car j'ai peur que les grands classis soit trop dur à lire. Je serais même tenter par des livres jeunesse à partir de 13 ans.
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par Midine »

Je viens de tomber sur cet article, je n'ai pas testé donc j'espère que ça correspondra à ce que tu cherches.

https://bilingueanglais.com/blog/4241/o ... n-anglais/

Je vois que pour le projet Gutenberg il y a une section "Children's Bookshelf" qui pourrait t’intéresser (http://www.gutenberg.org/wiki/Category: ... _Bookshelf ) ;)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par jukebox_fr »

Je les télécharge sur Amazon qui en propose pas mal et ensuite je les bidouille avec Calibre pour les transformer en epub. Mais de ce que j'ai vu, rapidement, ils sont pour la plupart présents sur le lien Gutenberg que propose Midine, du côté des Children's fiction et Children's literature ;)
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par UneFee »

Merci pour vos réponse.
Le projets Gutenberg a déjà l'air bien complet.

J'ai également trouvé ça sur la Fnac.Les premières pages (filtrées) proposes des ebook gratuits
https://livre.fnac.com/n202316/eBook-en ... ree-eBooks
Et ça sur Amazone lien très long
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par UneFee »

Une petite question pour Amazone/Kindle. Comment je fais pour récupérer les fichier (pour les transformer en epub) ?
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par jukebox_fr »

UneFee a écrit :Une petite question pour Amazone/Kindle. Comment je fais pour récupérer les fichier (pour les transformer en epub) ?
C'est un chouia compliqué. Il faut installer l'application lecteur amazon kindle sur son ordinateur pour pouvoir télécharger les fichiers ainsi que le logiciel Calibre avec une extension qui permet de supprimer le DRM d'amazon pour pouvoir les retraiter en epub lisibles. Car Amazon fait partie de ces plateformes qui mettent des DRM sur tout, y compris sur les ebooks libre de droits. :x
C'est fastidieux, mais c'est souvent le meilleur moyen d'accéder à un large panel de livres anglophones.
Ceci dit, j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de livres en anglais sur les autres plateformes, donc peut-être, un jour ce procédé ne sera plus nécessaire :D
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par UneFee »

Un chouia compliqué c'est peu de le dire :? .
Je viens d'acheter 2 livres kindle en anglais (oui payants, j'ai craqué).
J'ai installer l'appli kindle pour mac et PC. J'ai déjà calibre et installare le plugin pour supprimer les DRM.
Hors ça ne marche toujours pas. Apparemment il faut configurer le plugin en enregistrant le n° de série de sa kindle. Le problème et que je n'ai PAS de kindle et que je ne trouve pas de key avec l'appli pour mac et pc :x
kisa96

Profil sur Booknode

Messages : 267
Inscription : lun. 10 oct., 2011 10:52 am

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par kisa96 »

UneFee a écrit :Un chouia compliqué c'est peu de le dire :? .
Je viens d'acheter 2 livres kindle en anglais (oui payants, j'ai craqué).
J'ai installer l'appli kindle pour mac et PC. J'ai déjà calibre et installare le plugin pour supprimer les DRM.
Hors ça ne marche toujours pas. Apparemment il faut configurer le plugin en enregistrant le n° de série de sa kindle. Le problème et que je n'ai PAS de kindle et que je ne trouve pas de key avec l'appli pour mac et pc :x
Si tu as une tablette ou un portable, il y a quantité d'application gratuite qui lisent des ebook. Personnellement, j'utilise Moon+Reader. Malgré quelques publicités, c'est vraiment une application sympa.
Je pense que ton problème de Kindle est normal, soit tu peux utiliser l'application que si tuas une kindle d'activée (Amazon reste Amazon).
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par dadotiste »

UneFee a écrit :Un chouia compliqué c'est peu de le dire :? .
Je viens d'acheter 2 livres kindle en anglais (oui payants, j'ai craqué).
J'ai installer l'appli kindle pour mac et PC. J'ai déjà calibre et installare le plugin pour supprimer les DRM.
Hors ça ne marche toujours pas. Apparemment il faut configurer le plugin en enregistrant le n° de série de sa kindle. Le problème et que je n'ai PAS de kindle et que je ne trouve pas de key avec l'appli pour mac et pc :x
https://editions-inspire.fr/comment-con ... rmat-epub/
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par UneFee »

dadotiste a écrit :
UneFee a écrit :Un chouia compliqué c'est peu de le dire :? .
Je viens d'acheter 2 livres kindle en anglais (oui payants, j'ai craqué).
J'ai installer l'appli kindle pour mac et PC. J'ai déjà calibre et installare le plugin pour supprimer les DRM.
Hors ça ne marche toujours pas. Apparemment il faut configurer le plugin en enregistrant le n° de série de sa kindle. Le problème et que je n'ai PAS de kindle et que je ne trouve pas de key avec l'appli pour mac et pc :x
https://editions-inspire.fr/comment-con ... rmat-epub/
Bonjour dadotiste,
Ce n'est pas aussi simple vue que le livre est protéger par le DRM.
J'ai suivie ce tuto et je suis bloqué à la configuration du pluggin (je n'ai pas de key)
http://www.liseuses.net/comment-supprim ... es-ebooks/


@kisa96
C'est vraiment bien dommage.
J'ai qu'une liseuse kobo et je ne lis que sur celle là (c'est déjà pas mal pour les yeux).
Déjà que l’achat de l'ebbok c'est fait en 1 clic (alors que je pensais seulement les enregistrer dans mon panier..).
Merci Amazone :x
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par jukebox_fr »

Moi c'est cette extension là que j'utilise sur Calibre pour mes ebooks anglais. Pas de numéro de série à indiquer (aux dernières nouvelles). Par contre, il faut que ce soit le même ordi sur lequel sont installés l'appli kindle lecture où tu récupères les fichiers à traiter et Calibre où tu les retraites. Tu ne peux pas transférer d'un ordi à un autre pour traitement.
UneFee a écrit : J'ai qu'une liseuse kobo et je ne lis que sur celle là (c'est déjà pas mal pour les yeux).
Déjà que l’achat de l'ebbok c'est fait en 1 clic (alors que je pensais seulement les enregistrer dans mon panier..).
Merci Amazone :x
Tu as la possibilité, il me semble, via la gestion du contenu numérique dans ton compte Amazon, de restituer ces ebooks sous 15 jours et de te les faire rembourser. Au-delà, je crois qu'ils t'affichent un numéro de téléphone clientèle où tu peux leur justifier la raison de ta demande de remboursement pour qu'ils estiment si oui ou non ils te l'accordent.
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par UneFee »

jukebox_fr a écrit :Moi c'est cette extension là que j'utilise sur Calibre pour mes ebooks anglais. Pas de numéro de série à indiquer (aux dernières nouvelles). Par contre, il faut que ce soit le même ordi sur lequel sont installés l'appli kindle lecture où tu récupères les fichiers à traiter et Calibre où tu les retraites. Tu ne peux pas transférer d'un ordi à un autre pour traitement.
C'est celle que j'utilise. Chez moi ça ne marche. Pourtant calibre et kindle pour pc sont sur le même ordinateur.
Je vais voir pour me faire rembourser parce que j'en ai un peu marre de chercher.
golfeur

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 21 avr., 2015 1:24 am

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par golfeur »

Mobilism pour les livres anglais c'est super.
Jenga

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 19 oct., 2021 6:26 pm

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par Jenga »

Pour les livres en anglais tombés dans le domaine public, j'aime bien Standard Ebooks, ils ont un peu tous les formats, les couvertures sont jolies, et ils travaillent la mise en page.
Barbe-Bleue

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 05 avr., 2022 2:11 pm

Re: Site pour télécharger des ebook en anglais

Message par Barbe-Bleue »

Je signale le site « Open Library » qui permet d'emprunter (DRM) gratuitement des livres de manières légales. Ce site est lié à Internet Archive. Les emprunts ne sont pas forcément des téléchargements. Il y a beaucoup de livres en anglais, mais aussi en français. Certains livres ne sont pas tous dans le domaine publique. Certains sont, plus ou moins, récents. Il faut s'inscrire pour pouvoir emprunter. Je vous invite à consulter la FAQ pour de plus amples renseignements.
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »