Je me permets de poster ce sujet en tant qu'auteure pour vous parler de mon premier roman de chick-lit/new romance, Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
Je précise au passage qu'il s'agit d'une romance comportant un contenu destiné à un public adulte mais elle comprend également son lot de scènes cocasses et improbables issues de mon imagination quelque peu déjantée.
Je viens de créer une fiche de lecture sur BookNode avec quelques extraits pour ceux qui voudraient aller y jeter un œil curieux (ou les 2 !) Sa suite Amour, flingues et macaronis sera également publiée.
Voici le lien :
https://booknode.com/le_prince_charmant ... __02647743
Il sortira en numérique le 3 mai, et la version papier suivra peu de temps après
Voici la quatrième de couverture :
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai à un homme l'opportunité de me briser.
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde !
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux clairs du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart situé juste en face de mon nid douillet.
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit.
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe.
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.
N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial.
C'est grave docteur ?