☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Image
Image


C’est Morwen qui m’a réveillée cette nuit, pour me signaler mon tour de garde. Je l’ai passé avec la petite dryade. Enfin, elle était plutôt à l’écart, assise sagement dans l’herbe, l’air plutôt calme (pour changer). Quant à moi, j’étais perchée sur un cèdre afin d’avoir une bonne vision des alentours. J'en profitais pour fabriquer une petite dague de fortune, avec une branche taillée et la griffe de l'ours ramassée plus tôt.
Je descendais de mon perchoir de temps à autre, pour entretenir le feu, qui s’éteignit pour de bon plus tard dans la nuit.
Notre tour s’est passé sans aucun problème. Remarque, avec l’histoire de l’ours, je pense qu’on avait notre dose d’adrénaline pour la soirée.

*** *** *** ***


Les premiers rayons du soleil commencent tout juste à chatouiller les arbres de la forêt. Je décide de descendre de mon arbre, et de rallumer le feu. Je prends ensuite une petite marmite parmi mes affaires posées par terre, et commence à y faire bouillir un fond d’eau. Je m’éloigne ensuite un peu du camp. Je n’ai pas à chercher longtemps avant de trouver des framboises et des mûres sauvages. J’en cueille une bonne quantité et revient vers le feu. Je sors ensuite deux pommes de ma sacoche et commence à les éplucher. Quelques minutes plus tard, plusieurs fruits cuisent ensemble et forment une sorte de bouillie à l’odeur sucrée.

Voyant que Sirthaal est toujours à son poste, l’air rêveuse, j’attrape un gland par terre et le lance dans sa direction. PIF ! Il rebondit sur sa tête avant de retomber dans l’herbe. Je lui fais ensuite signe, l’air nonchalant qu’il y a de quoi de rassasier avant cette longue journée de marche qui s’annonce.

L’elfe dorée est proche de moi, mais pas assez pour que je lui donne un gentil coup de pied pour la réveiller. Je prendre alors ma lance par le bout tranchant et commence à donner plusieurs petits coups sur la tête de Ksenia.
- Hé ho…debout là-dedans… !
Dernière modification par Tiine le jeu. 16 janv., 2020 1:15 pm, modifié 2 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

Le tour de garde s'est passé sans accroche, et je l'ai apprécié. J'ai apprécié le calme de la nuit, la forêt, le bruissement du vent dans les feuilles... tout ça m'avait manqué, terriblement manqué... Rien ne vaut la nature, ses odeurs, ses petits bruits, la vie qui se dégage de chaque feuille d'arbre, de chaque buisson... J'aurai pu rester là des heures, à simplement écouter et observer la forêt et ses milliers d'êtres vivants. J'en ai oublié le temps, mes angoisses, mes coéquipiers... j'étais juste bien, juste heureuse, pour la première fois depuis longtemps. Je me suis aussi sentie nostalgique, j'ai pensé à ma propre forêt, à mon arbre... j'ai caressé la branche que je garde toujours près de moi, mais ce n'est pas la même chose que l'arbre en lui-même... Je me sens faible loin de lui, je voudrais y retourner... mais je ne peux pas.
Le soleil a fini par se lever, lentement, et j'ai pu observer les petites créatures nocturnes qui allaient doucement se coucher, tandis que les créatures diurnes commençaient à émerger... j'aurai voulu rester là à jamais, ne plus partir... Je ne pensais même pas à Ezequiel, ni à quoi que ce soit d'autre qu'à l'instant présent. Puis un petit choc m'a fait tourner lentement la tête, et j'ai cligné des yeux, sortant de ma rêverie pour voir Aélis, devant un feu avec, dessus, une marmite. Je suis revenue à la réalité, à mes coéquipiers, frissonnant légèrement en jetant un coup d'oeil dans la direction de Morwen, et grimaçant quand Aélis tape sur la tête de Ksenia avec un bâton... Je préférerai presque qu'ils ne se réveillent pas, l'un comme l'autre... Ksenia me déteste... et Morwen... il me terrifie toujours autant. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de choix, et je sais aussi que je ne peux pas rester assise dans l'herbe loin d'eux... Alors je me lève et me rapproche, d'autant plus que mon ventre commence à me rappeler à l'ordre, alors je m'approche de la marmite et respire l'odeur sucrée... mon ventre émet alors un petit gargouillis qui me fait rougir, et je m'assois sagement en attendant que tout le monde soit réveillé pour manger.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
♦ Prêtre Noir ♦ Chaotique mauvais ♦ Equipe Alpha ♦

J'avais eu tort de placer un quelconque espoir dans le nécromancien. Les membres de cette expédition étaient tous des hérétiques et des bons à rien. Tant pis si je ne pouvais rien tirer d'eux, j'étais parfaitement capable d'accomplir ma mission tout seul. Skans avait été témoin que j'avais employé tous mes efforts pour ramener le mage sur le droit chemin, ce n'était pas de ma faute s'il persistait sur la voie du sacrilège.
Je serrai la mâchoire, essayant tant bien que mal de contenir mes nerfs devant sa mine parfaitement calme et son foutu sourire poli.

- Dans ce cas, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire...sifflai-je entre mes dents.

Sans plus de cérémonie, je tournai les talons, la pointe de mon bâton crépitant en écho à ma colère. Je n'avais plus rien à tirer de lui, mais je devrais rester prudent et le surveiller de près par la suite, pour m'assurer qu'il garde pour lui cette petite discussion et qu'il n'aille pas mettre en garde les autres.

Je m'apprêtai justement à me rapprocher de la brochette d'idiots qui me servait de coéquipiers, lorsqu'un détail dans les buissons attira soudain mon attention. Fronçant les sourcils, je m'avançai discrètement vers l'endroit en question et me stoppai net en apercevant l'elfe des neiges à moitié dissimulée entre les branchages. Elle n'avait donc rien d'autre à faire que de jouer à cache cache, celle-là ?
Puis je réalisai soudain la proximité de sa cachette avec l'endroit où je me tenais quelques instants plus tôt avec le mage. En un éclair, je levai mon bâton d'un geste brusque jusqu'à placer l'extrémité sous le menton de l'elfe.

- Je peux savoir ce que vous faîtes ici ?! grondai-je d'un ton menaçant, en rapprochant encore davantage la pointe de mon arme vers elle.

Je devais admettre que j'avais peut être sous-estimé la grande maigrichonne. Je ne pensais pas qu'elle serait la première à chercher les ennuis. Mais jusqu'à quel point avait-elle entendu notre conversation ? Même si je ne m'étais pas trahi ouvertement, j'en avais révélé assez pour me compromettre, et je ne doutais pas que cette sale petite curieuse s'empresserait d'aller tout raconter dès qu'elle en aurait l'occasion. Restait à savoir ce que j'allais bien pouvoir faire d'elle maintenant.

- Qu'avez vous entendu... ?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Florance »

Image
Elelin Alaquildë
Elfe des neiges - 147 ans (parait environ 30)
Equipe Alpha

Image


— Décidément, c'est la queue pour énerver cet humain, j'informe mon parrain à voix basse. Fausse alerte donc. Pas besoin de manger ton nécromancien au prochain repas. Mais tu peux garder l'idée.
Quand j'ai vu un autre humain s'approcher du vieil humain, j'ai eu une petite inquiétude. Surtout quand j'ai entendu le nom du dieu des fléaux. Il y a déjà deux mâles problématiques. Pas besoin qu'un troisième se manifeste. Cependant, bien que le doute subsiste, je crois le jeune humain était plus en éclaireur. Il n'a vraiment pas l'air motivé à faire du grabuge. Ouf. Ceci dit le jeune humain n'a pas non plus ma confiance. En partie à cause de la mauvaise réputation des nécromanciens il faut l'avouer.
— Si tu le dis petite... me répond Fyr' l'air absolument pas concentré.
Je me déconcentre un peu de la scène pour voir ce que fait mon parrain. Il est accroupi dans l'ombre, derrière mon lapin qu'il serait apparemment fixement. Toujours là-dessus ? Même si embête Sion pour m'embêter, il commence à devenir lourd... Et inquiétant. Je suppose que c'est ce qu'il cherche.
En cherchant des yeux quelque chose à lui jeter dessus, je jette un coup d'œil vers les deux humains. Ils se séparent, avec le vieil humain qui fulmine un peu. Bien. Ce qu'il l'est moins, c'est que le sorcier me remarque. J'ai effectivement manqué de discrétion. Mes vêtements clairs n'aident pas non plus. Sur une montagne ils constituent un camouflage parfait, mais en forêt, c'est une autre histoire.
— Oups, je lâche délibérément pour attirer l'attention de mon parrain.
Je signe rapidement et discrètement à Fyr' se rester cacher, en espérant qu'il le voit et qu'il veuille bien m'écouter. Je sors ensuite de la forêt en m'adosse contre un arbre en attendant que l'humain approche... Avant de me décaler quand il dirige son bâton vers moi. J'en profite pour observer de plus près ce dernier, c'est si agréablement offert !
Dès que je suis sortie de la forêt, j'affiche une attitude calme et sérieuse.
Il veut savoir ce que je fais ici ? Au moins il est direct.
— La même chose que vous logiquement, je réponds tranquillement. Chercher une solution.
Je sais que je ne suis pas crédible en faisant semblant de mal comprendre sa question. C'est fait exprès. Et tellement irrésistible. Je crois que voir des personnes l'énerver m'a un peu trop enthousiasmé.
— Je vous observais, j'ajoute deux secondes plus tard, en guise de réponse sérieuse.
J'aurais pu chercher à mentir en prétendant surveiller Sion par exemple, ce n'est d'ailleurs pas tout à fait un mensonge, mais à moins que ce ne soit vraiment nécessaire, je préfère éviter les complications de ce genre.
Parallèlement, je prends mon épée en main. Je ne sors pas encore ma lame, mais je me tiens prête au cas où je finis d'épuiser la patience de l'humain. Il faudrait d'ailleurs que j'y aille plus délicatement.
Ce que j'ai entendu ?
— Des choses intéressante apparemment, je réponds.
Autant pour la délicatesse...
C'était tellement offert ! Menacer physiquement et verbalement ou l'art de paraitre innocent... Fyr' doit être désespéré. Lui vient à peine de me recommander la prudence.
— Vous avez l'air nerveux pour un quelqu'un qui cherche seulement à survivre, je remarque l'air de rien.
D'un côté je lui réponds, d'un autre côté je lui fais miroiter la possibilité que je le crois. Si je voulais être totalement sincère j'aurais avoué franchement que je lui prête des intentions beaucoup moins honnête, mais ce serait aller un peu loin dans la provocation. Et puis je lui dis déjà ne quelque sorte que j'ai des doutes. C'est seulement un peu plus que ce que je montre.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image

Image
Image
Image

Image

L’aube était sur nous. Les filles se réveillaient lentement telles de petites marmottes sortant de l’hibernation. Aélis avait filé comme une flèche, la marmotte vive du groupe, Sirthaal sortait de ses pensées et Ksenia était toujours avachie dans son couchage. Moi, j’avais passé la nuit entre deux états. Je dormais par coups de 20 minutes, pas plus. Alors que l’odeur d’un pseudo petit-déjeuner emplissait l’air environnant, je restai dans ma position, les bras croisés derrière la nuque. J’étais rassasié pour quelques jours et la bouillie de petit fruit faisait monter la bile à mes lèvres. Je savais que beaucoup de nobles vampires se forçaient à manger de la nourriture pour paraître plus distingué, mais je n’avais vraiment pas l’intention de vomir devant tout le monde ce matin. Roulant sur moi-même, je me décidai à me réveiller dans les eaux fraîches du ruisseau avoisinant notre campement. Je préférais prendre du temps seul et c’est pourquoi je m’enfonçai dans la forêt en direction du cours d’eau; laissant les filles au campement. Elles sauraient bien se débrouiller cinq minute sans moi.

Murmurant des paroles d’un chanson grivoise, je retirai mon haut et mes bottes. D’un élan du bras, j’envoyai valser le tout sur un buisson. Je relevai le bas de mon pantalon afin de pouvoir mettre les deux pieds dans l’eau sans rendre mes habits désagréablement humide pour le reste du trajet. Je ramassai de l’eau dans mes deux paumes ouvertes et m’envoyai le tout au visage. J’avais les pieds dans l’eau et les aiguilles du froid pinçaient mes chevilles et mon visage, maintenant que je m’étais aspergé. Mon bain improvisé ne pris que quelques courtes minutes. Mon regard se levant vers la canopée, je trouvais la forêt un peu trop silencieuse et je me dis que c’était probablement le signe que nous devions partir.

J’enfonçai mes pieds dans mes bottes et balançai ma tunique sur mon épaule droite. Tout en me dirigeant vers le camp, je fis un plan rapide de la journée dans ma tête. Nous avions déjà beaucoup traîné et devrions nous mettre en route pour mettre fin à tout ce cauchemar. Arrivé à la lisière de la clairière où nous nous étions installés, je dis simplement :

- Vous êtes prêtes?


Image
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
♦ Prêtre Noir ♦ Chaotique mauvais ♦ Equipe Alpha ♦

Je gardai la pointe de mon bâton à quelques centimètres de l’elfe, en la fixant d’un air mauvais. En réalité, mon geste était destiné à faire pression sur elle plutôt qu’il ne la menaçait réellement, car j’avais appris au fil des années à contenir mes impulsions et à user le moins possible de mes pouvoirs afin de ne pas subir les conséquences de ma malédiction. Bien qu’avec le temps, j’étais devenu de plus en plus résistant à la douleur, je n’allais pas m’infliger des souffrances inutiles. Et il y avait un tas d’autres manières de se débarrasser de quelqu’un qu’en utilisant les dons que m’avait offerts Skans. Si ma malédiction m’avait appris une autre chose, en plus de la résistance à la douleur, c’était à être inventif.
Ma bouche se tordit en un sourire mauvais à cette pensée. Je songeai à la dague qui se tenait dissimulée dans ma manche, prête à me servir à tout moment. Mais il me fallait patienter encore un peu, savoir ce qu’elle avait entendu exactement. Mon sourire carnassier se transforma en rictus de colère lorsque l’elfe répondit effrontément à ma question. Comment osait-elle se moquer de moi alors que je la tenais en joue ?! Ma main se crispa sur le manche de mon bâton tandis que j’imaginais les pires souffrances à lui faire subir.
Je la vis déplacer discrètement sa main de telle sorte à être prête à saisir son épée. Comme si son joujou allait lui être d’une quelconque utilité contre moi. Elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.

- N’essayez pas de faire la maline, ou vous aller le regretter, la mis-je en garde, évoquant autant son insolence que sa main qu’elle tenait posée sur le manche de son arme.

Elle avoua finalement qu’elle était en train de m’observer. Je ne m’attendais pas à une telle franchise de sa part, mais maintenant que j’avais la confirmation qu’elle m’espionnait, qu’allais-je bien pouvoir faire d’elle ? Le plus sage serait de la faire taire sur le champ, définitivement. Elle était un témoin gênant, c’était une certitude. Mais d’un autre côté, je ne pouvais pas me débarrasser d’elle comme ça, les autres allaient forcément s’en apercevoir et je ne pouvais pas affronter une dizaine de personnes liguées contre moi, aussi incompétentes soient-elles. Je jetai un rapide regard à droite et à gauche, vérifiant que personne ne nous observait. Les autres membres semblaient occupés à discuter de je ne savais quoi, trop loin en tout cas pour que nous attirions l’attention. Tant mieux, je n’avais aucune envie de devoir m’expliquer encore à d’éventuels témoins.

Mon attention se reporta sur l’elfe qui avait visiblement décidé de jouer avec le feu en faisant remarquer que j’avais l’air nerveux pour une personne ne cherchait qu’à survivre. Mon bâton toujours dirigé contre elle, je m’approchais un peu plus, de telle sorte à pouvoir lui cracher mes mots à la figure.

- Je ne suis pas nerveux, mais je n’apprécie pas beaucoup les petites fouines. Je vous conseille de tenir votre langue quant à ce que vous avez entendu, et si vous tenez à la vie, de ne plus jamais mettre votre sale petit nez dans mes affaires…
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image

Je grognai en entendant du bruit autour de moi et enfonçai un peu plus la tête dans mes bras pour me rendormir. Si c’était quelqu’un qui nous attaquait, les autres s’en occuperaient, ce n’était plus à moi d’assurer le tour de garde. Je haussai les épaules, toujours dans un état de somnolence. Dormir…Est-ce qu’on ne pouvait pas juste me laisser dormir…
J’avais la ferme intention de rester allongée là pendant plusieurs heures encore, lorsque je sentis un petit choc contre ma tête venant de gauche. Qu’est-ce que c’était que ça, encore… ? Hmm… j’avais sûrement rêvé. Je me retournai de l’autre côté sans ouvrir les yeux en marmonnant vaguement une insulte inintelligible, toujours à moitié plongée dans les brumes du sommeil.

Les coups se firent plus insistants. Agacée, j’ouvris les yeux et ma première vision de la journée fut l’extrémité d’une lance m’assénant des coups sur le crâne, lance au bout de laquelle se trouvait une Aélis visiblement déterminée.

- Non mais ça va pas la tête ?! hurlai-je en me redressant, parfaitement réveillée cette fois. Tu as un problème, tu le sais ça ?!

Je lui jetai un regard noir en massant mon crâne et entrepris de m’asseoir sur ma couche avec une grimace. Le soleil n’était pas assez fort pour m’éblouir, pourtant j’avais du mal à garder les yeux ouverts. Je m’étais endormie comme une masse après que mon tour de garde avait enfin pris fin hier soir, pour me réveiller seulement quelques heures plus tard, engourdie et frigorifiée. Nous étions en été bon sang, je n’avais pas prévu que les nuits seraient si froides ! C’était aussi sans compter sur les insectes et autres bestioles dont je ne préférais rien savoir qui n’avaient cessé de me harceler durant la nuit. En résumé, j’avais très mal dormi, et j’étais d’une humeur de chien.

Seul mon estomac affamé parvint à me faire mettre à genoux et ramper jusqu’à atteindre la marmite posée sur le feu. Sirthaal était déjà assise à quelques mètres de moi mais je m’appliquai à éviter soigneusement son regard. Ça avait été plutôt facile au début de la détester parce qu’elle tournait sans cesse autour de Morwen, mais depuis ce qui s’était passé sur la place du marché…Je lui en voulais toujours d’accaparer l’attention du vampire, mais j’avais conscience qu’elle détenait un de mes secrets, qui revêtait bien plus d’importance que mes jeux de séduction avec Morwen. Sirthaal ne me l’avait pas confirmé explicitement, mais elle avait forcément compris quelque chose. Elle avait sans doute peur de me l’avouer étant donné la manière dont je m’étais jetée sur elle la veille. Comme je ne savais pas trop quelle conduite tenir en sa présence, j’avais décidé pour le moment d’agir comme si elle n’existait pas, espérant qu’à terme elle finirait par oublier cet incident.

La délicieuse odeur de fruits caramélisés me monta aux narines et me fit oublier un instant tous ces problèmes.

- Je te pardonne parce tu as préparé le petit déjeuner, maugréai-je en direction d’Aélis, encore un peu ronchon.

Je commençai à manger avec appétit lorsque je vis du coin de l’œil le vampire sortir d’on ne sait où torse nu, nous demandant si nous étions prêtes. J’appréciais la vue, par contre je n’allais certainement pas bouger d’ici.

- Il va falloir patienter encore un peu, tu l’as peut être oublié mais il y en a qui ont besoin de se nourrir de vraie nourriture, lançai-je la bouche pleine.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Florance »

Image
Elelin Alaquildë
Elfe des neiges - 147 ans (parait environ 30)
Equipe Alpha

Image


Cette expression de dérangé... Je suis plutôt ravie de la remplacer par de la colère. Ce n'est pas l'idéal, mais je suppose que je ne devrais pas trop en demander. J'aurais quand même préféré qu'il se décide de moi me laisser tranquille plutôt que de s'imaginer en train du me causer des problèmes. Vu son expression il n'est probablement pas en train de se demander comment me rendre service. A moins qu'il veuille seulement m'offrir son bâton ? Non, franchement j'en doute, je pense en riant intérieurement de mes bêtises.
— Permettez-moi de vous retourner le conseil.
J'essaye vraiment d'être prudente. La preuve, je continue à me décaler l'air de rien. Tout d'abord ça me permet d'avoir la route derrière-moi pour reculer. Ensuite, j'offre ainsi à Fyr' le dos de l'humain. Enfin, j'espère bien que l'un de mes compagnons, l'autre grand ahuri par exemple remarque la scène. Cependant, je ne commets pas l'imprudence de détourner mon attention de lui. Franchement... Ça m'a démanger de lui donner un coup quand il me quitte du regard pour s'enquérir du paysage. Il fait également avouer que son bâton m'inquiète un peu : je préfère qu'il soit dirigé ailleurs que vers ma gorge.
Je pourrais me contenter de le geler puis de le briser en morceau. Mais même si c'est un humain je me méfie un minimum. Je ne doute pas que sa confiance est majoritairement dû à de l'aveuglement, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Je suppose qu'il a un minimum d'atout. Il a l'air de réfléchir un peu plus que le centaure. De plus, je suis assez emballée finalement par l'idée de se garder quelques atouts. Enfin, je n'ai pas envie de me déranger pour si peu tout en ayant très envie de le jeler sur place. Je l'apprécie étonnamment peu. S'il s'agite trop peut-être.
Décidément cet humain ne se sent plus. Il n'a pourtant vraiment pas l'air si terrible. Ou alors terriblement mauvais. Sérieusement... Comment attirer l'attention de quelqu'un ? En l'en détournant ostensiblement, il faudrait que je n'en ai rien à faire pour l'ignorer. Ou qu'il ait une bonne réputation. A moins que je ne le sous-estime plus que je ne le pense.
— Agité ou énervé alors. Tant que ça ne concerne pas mes affaires, je me fiche de vous, je lui réponds, sérieuse mais toujours calme.
Malheusement pour lui, ce fléau concerne pas mal de personnes, dont moi. Qu'il soit un fidèle de Skans a probablement une certaine importance. Je vais devoir continuer à garder un œil sur lui. Et Sig sait que le centaure m'a franchement donné l'envie de jouer les touristes.
Après avoir fait mine de sortie furtivement de sa ligne de mire, je fais un franc pas sur le côté en éloignant la pointe de son bâton avec mon épée, toujours dans son fourreau. J'avais conscience de laisser une assez grande ouverture, mais j'étais prête à bouger, maintenant que je n'ai plus d'arbre dans le dos. De plus, je pouvais toujours sortir ma lame et elle serait déjà devant lui. Et il y a toujours mon parrain à qui j'ai mâché une partie du travail.
— Voulez-vous discuter d'autres choses ? je demande tout en espérant que les choses avancent un peu.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
♦ Prêtre Noir ♦ Chaotique mauvais ♦ Equipe Alpha ♦

Je devais me montrer prudent avec l'elfe. Elle n'avait pas l'air bien dangereuse et je ne doutais pas que si je l'avais voulu, je me serais débarrassé d'elle assez facilement, mais la situation était délicate. Je ne savais pas ce qu'elle allait faire si je la laissais partir et cela m'inquiétait. La tuer me simplifierait grandement la vie, mais je ne pouvais pas prendre ce risque.
Elle m'assura qu'elle se fichait de moi tant que cela ne concernait pas ses affaires, mais bizarrement, je n'étais pas très enclin à la croire...

- Tiens donc, ce n'est pourtant pas l'impression que vous donniez tout à l'heure...dis-je en désignant du regard le buisson où elle s'était cachée quelques minutes plus tôt.

Parler au nécromancien avait été un pari peu risqué puisqu'il n'était pas dans mon équipe. Peu importait qu'il ait des doutes ou non sur mes intentions, j'en serais bientôt débarrassé. En revanche, j'allais me coltiner la petite fouine d'elfe pendant tout le trajet et je ne tenais pas à ce qu'elle cherche à me mettre des bâtons dans les roues.

Je me raisonnai. Après tout, qu'avait-elle entendu de réellement compromettant ? Rien d'autre que ce qu'elle soupçonnait déjà sans doute, étant donné l'animosité de nos échanges précédents. Elle continuait à faire la maligne, mais oserait - elle vraiment se dresser contre moi ? La probabilité était faible.
Je ne ripostai donc pas lorsque je la vis repousser mon bâton de son épée, malgré mon envie irrésistible d'en faire de la chair d'elfe grillée. La partie rationnelle de mon cerveau m'incita à mimer le détachement. Si je lui faisais croire que ce qu'elle avait entendu avait peu d'importance, elle finirait par lâcher l'affaire.
Elle me demanda si je voulais discuter d'autre chose, et je compris qu'il était temps de prendre une décision. La tuer ou la laisser partir, mais diable, je n'allais pas rester là à la menacer d'un bâton toute la journée.

- Non. Vous pouvez ranger votre brindille, dis-je en désignant du menton son épée, abaissant finalement ma propre arme.

Et pour m'assurer qu'elle avait quand même compris le message, j'ajoutai aussitôt en lui lançant un regard noir :

- Mais n'allez pas croire que l'on peut m'espionner impunément. Je ne vous laisserai pas de deuxième chance.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Florance »

Image
Elelin Alaquildë
Elfe des neiges - 147 ans (parait environ 30)
Equipe Alpha

Image


Je ne donne pourtant pas l'impression que je me fiche de ses affaires ? Mais encore une fois parce que si ça concerne la situation et la mission, ça concerne mes affaires. Idiot.
Ce qui m'embête, c'est que je ne saurais pas trop qui prévenir. Je ne suis pas exactement en bon terme avec le centaure et je ne sais pas s'il serait capable de séparer suffisamment notre animosité personnelle, qui est entièrement de sa faute je le rappelle, de la mission. Pourtant c'est malheureusement le premier que j'aurais envie de prévenir. Thais... Je ne suis pas convaincu que c'est une bonne idée. Et le nouveau... Quand je l'ai regardé, je n'ai pas vraiment été convaincue par son sérieux.
Pour en revenir à l'humain, je me contente de répondre par un haussement d'épaule. J'ai dit ce que j'ai à dire. S'il n'est pas convaincu, ce n'est pas mon problème. Et s'il m'attaque... Eh bien c'est lui qui l'aura cherché.

Pour qu'il me laisse tranquille, je lui demande s'il a autre chose à me dire. Comme je l'ai espéré, il n'a pas l'air motivé. Je garde cependant mon épée en main au cas où.
À son avertissement, je me retiens de lancer une réplique qui sera encore de la provocation, mais je ne retiens pas un petit sourire moqueur. J'aurais presque envie de le pousser à bout pour savoir ce qui le rend si sûre de lui et si imprudent. Encore une fois, il se rend de plus en plus suspicieux. Je garde à l'esprit que je me méprends peut-être, mais ce n'est peut-être pas le bon moment pour y réfléchir.
Je croise les bras en attend qu'il finisse de s'exciter pour me laisser tranquille.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Image
Image


En s’approchant de la marmite, le ventre de la petite dryade commence à émettre des petits gargouillements. Je souris d’amusement lorsque Sirthaal se met à rougir. Elle s’assoit en silence à mes côtés, pendant que je réveille l’elfe dorée d’une manière…peu conventionnelle il faut le reconnaître. D’ailleurs, Ksenia grogne face bruit que l’on fait autour d’elle. Bah alors ! Elle grogne, donc elle est presque réveillée ! Je décide donc de tenir bon dans mes petits coups de lance. De toute façon, ce n’est pas du côté tranchant alors elle ne risque rien.

Ce petit jeu commence même à m’amuser et je me retiens de pouffer de rire lorsque l’elfe dorée se retourne face à mes coups, pensant sûrement qu’il s’agit d’un rêve. Lorsqu’elle décide ENFIN d’ouvrir les yeux, il ne se passe pas trois seconde pour que cette hystérique me hurle dessus. En prenant un ton et un regard plus que provocateur, ma réponse ne se fait pas attendre :
- Honnêtement, je ne sais pas si j’ai un problème, mais ce que je sais, c’est que ma technique a parfaitement marché.

M’interrompant quelques secondes le temps de me relever, je la désigne de ma main gauche :
- Regardez-moi ça ! Une Ksenia fraîchement réveillée ! Et quel réveil !

Elle me lance tout d’abord un regard aussi noir que l’onyx. Puis elle essaye de se traîner comme une limace en direction du feu. Je me retiens une nouvelle fois pour ne pas cette scène complètement ridicule.

- Je te pardonne parce tu as préparé le petit déjeuner, me dit Ksenia d’un air un peu moins ronchon.

Je rejoins mes deux partenaires et prend place entre elles. Tout en servant un bol que je tends à la petite dryade -qui contrairement à l’elfe dorée attendait patiemment pour manger – je réponds avec un ton superficiellement poli :
- Trop aimable, mademoiselle. Tiens petite dryade. Mange avant que ton ventre ne te mange !

Je me sers à mon tour et commence à manger tranquillement. Quelques instants plus tard, Morwen nous rejoint, sa tunique sur l’épaule. Pfff, il veut frimer ou quoi ?? Moi aussi j’ai des abdos hein !
Ce dernier nous demande si nous sommes prêtes à partir. Bah évidemment ! Ça se voit tout de suite non ?

Après que Ksenia ai lancé une petite pique au vampire (ce qui ne manque pas de me faire sourire), j’en profite pour rajouter d’un ton ironique :
- Bah alors Morwen, t’as plus faim ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image

Je m'installe docilement autour du feu préparé par Aélis, en silence. Aélis semble être une personne très forte, et suivre ce qu'elle dit m'est facile, en plus, elle m'inspire assez confiance, car elle a beau être armée, elle ne semble pas me vouloir de mal...
Elle réveille Ksenia, qui n'apprécie visiblement pas. Je grimace légèrement en entendant leur échange car je n'aime pas les disputes, mais je ne dis rien non plus, je n'ai surtout pas envie de m'en mêler, et, surtout, j'ai un peu peur de Ksenia, et le fait qu'elle soit de mauvaise humeur à cause de son réveil n'est pas une très bonne nouvelle pour moi... J'espère qu'elle n'est plus en colère contre moi concernant Morwen... mais je n'irai pas lui poser la question.
Finalement, Ksenia s'installe aussi, et Aélis me serre un bol que je prends en souriant légèrement à sa réplique et en prenant de très légères couleurs. Apparemment, elle a attendu mon ventre gargouiller...
- Merci.
Morwen revient et j'évite sciemment de le regarder, me concentrant avec une attention démesurée sur le contenu de mon bol, comme si il s'agissait en réalité de la plus belle chose du monde... Quand il nous demande si nous sommes prêtes, je m'applique à manger un peu plus vite, mais les deux autres n'ont pas vraiment l'air de mon avis. Ksenia lui fait remarquer que nous avons besoin de manger, nous, et je blêmis légèrement tandis que le souvenir de la scène d'hier soir me revient en tête... Mais c'est quand Aélis prend la parole que j'avale de travers et m'étouffe avec ma bouchée, toussant en essayant de faire le moindre bruit possible, sans grand succès.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

-

Image



Pour la deuxième fois en très peu de temps, je me réveille percluse de douleur et collé au mage et à la centaure. C'est que ça commence sérieusement à être redondant. Bonne nouvelle cette fois-ci, aucune puanteur n'émane d'une horde de trolls. En revanche, une forte odeur de sang vient me piquer les narines. Peu à peu, les souvenirs de la nuit me remontent à la surface. Je me souviens avoir quitté la scène de combat sur le dos de Ashe et d'avoir été obligé de guider la troupe à travers la forêt. D'ailleurs, ils se sont tous passé le mot pour me donner des ordres ceux-là.

Je peine à soulever mes paupières, éblouit par une faible clarté qui m'indique que l'aurore est encore jeune. Je m'appuie sur mon bras gauche pour me lever et ressent immédiatement une douleur aiguë dans l'épaule. Je grimace en voyant l'os rouler d'une manière peu naturelle sous la peau contusionnée, prêt à la déchirer . Si ma nature elfique me permet de guérir un peu plus rapidement qu'un humain, elle ne peut rien faire contre une épaule déboîtée.

Un mouvement à mes côtés m'apprend que la centaure est bien réveillée. Elle est bien amochée elle aussi, comme le reste d'entre nous. Heureusement, Aidden est encore en vie si j'en crois le soulèvement de sa poitrine. Malheureusement, c'est aussi le cas de Xoan. Je regrette de ne pas avoir pu saisir ma chance de le semer. D'ailleurs, en parlant de ça, je remarque pour la première fois la vibration magique qui circule dans mes veines. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine en reconnaissant cette sensation familière. Nom d'un lutin à trois jambes ! Dans le tumulte de notre fuite, le mage a omit de récupérer mes pouvoirs. Voilà que je regrette amèrement de m'être endormi aussitôt après avoir trouvé un lieu sûr. En même temps, je n'étais pas vraiment en état pour courir la campagne une seconde fois.

Ca me coûte de dire ça, mais pour le moment, mieux vaut que je fasse profil bas. Histoire de me faire un peu oublier. De toute manière, je ne pourrais pas aller bien loin dans mon état. Autant profiter du calme apparent pour panser mes plaies et réfléchir à un plan. Il va falloir la jouer fine.

- Quelqu'un sait où on se trouve ?
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Image

Image


J’ai mal, dans mes bras, mes épaules, mon dos... Mais surtout, j’ai faim, une faim immense, j’ai l’impression de me retrouver dans ma jeunesse. Je sens une truffe humide me caresser la joue, j’ouvre les yeux, et vois Oren au-dessus de moi, inquiet. Je lui adresse un sourire pour le rassurer et me redresse sur mes coudes pour regarder autour de moi. Ash et Sable sont toutes deux réveillées, mais très mal en point, Xoan semble dormir, mais je ne le vois pas très bien. Je me lève doucement, très doucement, mon dos me faisant toujours souffrir. Debout au centre de notre refuge, je tourne doucement sur moi-même en observant le lieu. Un amas de rocher, formant une sorte de grotte, une seule ouverture qui laissait passer les faibles éclats rosé de l’aurore. Je m’approche de celle-ci et observe l’orée de la forêt à quelques mètres de là. Quand la voix de Sable s’élève, demandant où nous nous trouvions, je hausse les épaules, chose que je regrette immédiatement en sentant ces dernières souffrir.

- J’ignore où nous sommes, mais nous sommes toujours proche de la forêt.

Je me retourne vers mes compagnons et grimace une nouvelle fois en voyant leur état.

- Mais savoir où nous sommes importe peu, il faut déjà vous soigner.

Je m’approche d’eux sortant de mes bourses en tissus différentes gourdes. Je sors également un flacon en bois contenant une solution cicatrisante et analgésique de millepertuis. Je bois une petite gorgée de la potion, histoire d’atténuer mes douleurs et de favoriser la guérison. J’étais celui en meilleur état, c’était donc à moi de prendre soin des autres. Je m’assois à côté d’Ash et lui demande si elle pouvait me montrer ses blessures. La centaure était sans aucun doute celle qui avait le plus morflé d’entre nous. Tandis que la centaure s’installait mieux, j’enlevais ma tunique pour m'en servir du tissu en tant que linge. La vision des bleus et hématomes qui recouvrait mon torses me fit grimacer, encore... Je relève la tête ,inquiet , vers Xoan, qui n’avait toujours pas bougé. Regardant Sable je lui adresse un regard interrogateur en montrant du menton l’enchanteur. Puis je me reconcentre sur les multiples plais d’Ash, versant un peu d’huile de benjoin - huile aux propriétés cicatrisantes et désinfectantes - sur un bout de ma tunique déchirée. Me penchant doucement sur les blessures, je commence à appliquer la solution avec le plus de douceur possible.

Image
Dernière modification par Toka le dim. 15 mars, 2020 4:15 pm, modifié 1 fois.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image
Image
Image


Je regarde avec soulagement Héliotrope reprendre doucement ses moyens. J’incline la tête de côté, intrigué par la langue des centaures. Mon ignorance du monde commençait sérieusement à m’agacer. Cyroth annonce alors son plan, et acquiesce à ses arguments. Mes seules expériences de voyage sont les missions que j’ai effectué avec mon grand-père. C’est-à-dire partir à la recherche de plantes rares dans la forêt, donc dans un environnement familier et non dangereux. Marcher de nuit ne me gêne absolument pas, c’est ainsi que je suis venu à Elrade. Je rentre mes épaules lorsque le centaure inciste sur le fait de rester groupé, culpabilisant d’être resté en arrière avec Hélio. J’adresse un sourire désolé à la jeune centaure avant de regarder le reste du groupe plus en avant. J’aperçois le vieux sorcier, ce qui me fait grimacer.

- Nous devrions peut-être aller rejoindre les autres ? Même si je n’ai pas particulièrement envie de rejoindre Narshel....


Zéphyr gronde à mon oreille, il ne l’aime pas du tout. Commençant à me diriger vers le reste de nos compagnons, suivis de près par Héliotrope, je me retourne vers le centaure. Je remets distraitement une mèche de mes cheveux derrières mes oreilles.


- Cyroth ? Pensez-vous pouvoir m’en apprendre un peu plus sur les dangers que l’on risque de rencontrer ? Je n’en connais malheureusement que les échos qui sont arriver à ma forêt. Il y a bien des aspects de ce monde que je ne connais pas encore.


Je me mords légèrement la lèvre, je n’en peux plus de ne rien savoir, et de découvrir au fur et à mesure des choses censées être totalement banales. Je lève des yeux pleins d’espoir vers le centaure.


Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par naji2807 »

Xoan Bath
24 ans (Né le 7 Deillet), Mage Echanteur, Equipe Delta
Spectre d'alignement : Loyal Bon, Culte : vénère la déesse Ilda

Image

En ouvrant les yeux, j'ai mal partout et je grimace en me redressant lentement pour éviter d'accentuer le mal de crâne qui commence à poindre au niveau de mes tempes... Je regarde autour de moi et m'aperçois que tous mes coéquipiers sont déjà réveillés et en train de se remettre de leurs propres blessures.
- Vous allez bien? je demande à l'ensemble du groupe.
Restant en position assise, je prends le temps d'examiner mes propres blessures, surtout des bleus, qui guériront d'eux-mêmes un peu plus tard. Je m'approche de Sable qui est seule tandis qu'Aidden s'occupe d'Ash et en sentant sa magie vibrer, je me rends compte que je ne la lui ai pas récupérer. Activant ma propre magie en utilisant mon talisman, je répare cette erreur, puis sourit légèrement à l'elfe.
- Tu vois, même si tu as l'air mauvaise, tu nous a aidé hier.
Je crois que les gens peuvent changer, et malgré tous les crimes qu'elle a pu commettre, je ne me dépars pas de l'idée qu'elle puisse avoir un bon fond.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image


« Baal? Qui est cette personne? »


Je me retourne et observe la personne qui m’a interpelé, la copie conforme de la sirène à mes côtés.


- Je ne comprends pas … j’étais à tes côtés et puis … plus rien! C’est comme si je m’étais évanouie. Pourquoi cette fille me ressemble? Sanglote-elle.


Mona, à mes côtés reste la bouche ouvert, les yeux écarquillés, totalement décontenancé, chose qui me fait sourire. Puis je me reconcentre sur Le double de Mona qui était en train de se perdre parmi ses larmes. Avant même que je ne puisse faire quelque chose, Mona s’emporte d’un coup, menaçant et questionnant son double. Sa transformation est impressionnante, je m’inspirerais bien de ses crocs et griffes pour mes prochaines créations. M’appuyant sur Baldr, je regarde avec curiosité la nouvelle venue, avant de partir dans un grand éclat de rire. Une fois fini, j’incline ma tête sur mon côté, avant de caresser doucement une de mes nattes.


- Mona, tu ne m’avais pas dit que tu avais une sœur jumelle ! Bien que la pauvre semble un peu fragile sur les bords. Veux-tu monter sur Viserion, histoire de ne pas trop nous ralentir.


Je souris, Mona à mes côtés ne m’a pas quitté une seule seconde, la seconde Mona est arrivée là comme par magie. Cette dernière est une fausse, ça j’en étais sûr, Posant une main rassurante sur l’épaule de la jeune sirène originale, je lui demande de se calmer avec un sourire.


- Mona, tout va bien, rejoignons le groupe, ta sœur peut nous accompagner aussi.


J’accompagne cette tirade d’un clin d’œil, avant d’empoigner Baldr et me diriger vers nos compagnons. Bien que j’ai l’air à l’aise, je reste sur le qui-vive, j’ignore qui est cette personne, si ce n’est qu’une simple farce ou un véritable danger. Je fais un geste de la tête vers le double de Mona pour l’enjoindre de monter sur Viserion.
Dernière modification par Toka le ven. 30 oct., 2020 2:22 pm, modifié 1 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Message par SweetKhaleesi »

Image

Image
Image
Image

Image

Alors que j'étais fringuant et prêt à continuer l'aventure, je me fit enchaîner de piques moqueuses par Aélis et Ksenia. Sirthaal continuait d'éviter mon regard avec toutes les fibres de son être et je décidai de lui accorder du repos en l'ignorant. Repos qui fût peut-être un peu bref? Je les regardai pendant un instant qui sembla être l'équivalent de deux siècles et fini par m'esclaffer.

- Non, vous avez raison j'ai encore un petit creux pour le dessert ...

Je sentais mes joues tirer alors que je retenais un énorme sourire. Ce n'était pas mon genre d'être aussi taquin, mais je me sentais étrangement bien ce matin. Après une petite toilette improvisée et un repas des plus princier, je ne pouvais pas tirer la moue. Enfin ... jusqu'à ce qu'une de mes coéquipière décide de me tomber sur les nerfs ... Je savais que cette attitude ne plairait pas du tout à notre dryade nationale, mais au diable! J'étais un vampire; j'étais comme j'étais un point c'est tout et je n'allais pas me brider pour une prude. Aussi charmante ou attirante soit-elle.

- Il faudra vous acheter de quoi d'autre à manger ... vous allez tomber dans les pommes à la demi-journée.

Il nous prendrait peut-être trois jours pour nous rendre à Tralm? Il fallait absolument presser le pas, si nous souhaitions en finir au plus vite. J'enfilai ma tunique à col ouvert et passai un coup de main dans mes cheveux afin de les aider à sécher. Je laçai mes bottes par dessus mon pantalon et entrepris d'aiguiser une petite dague que je cachais habituellement dans un compartiment sur mon talon. Jambes droitement appuyées sur le sol, je fis mine de fixer ce que je faisais tout en continuant d'observer notre petit être des bois dans ma vision périphérique. Ses petites joues emplies de purée de fruit et ses doux yeux de biche effarouchée réveillèrent à nouveau mes canines que je senti légèrement picoter ma langue.

Image
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Message par SweetKhaleesi »

Image
Héliotrope «Cirrus» Bregalan
Centaure 17 ans Apprentie Druide Équipe Beta
Image

Je hochai la tête, impassible. J'agrippai la pierre de sang à mon cou et la fit tourner entre mes doigts. Je fermai les yeux, juste un instant.

Mirella, entend moi. Donne moi la force d'être une femme accomplie. Aide moi à retrouver la voie de mes émotions calme; tel un lac enneigé. Entend la supplique de ta disciple. Pardonne moi de mes actions puériles peu dignes de toi. Je suis ton instrument; fais de moi un soldat de ta lumière.

Toujours aussi mal à l'aise face à ma montée d'émotions. Je ne tenais pas à ce que Cyroth me vois comme tous les autres centaures me voyaient déjà : faible et inutile.

Je tendis ma petite main à Cyroth. Droite et fière, je plantai à nouveau mes yeux dans les siens.

- On reste groupé. Ne restons pas sur notre mésentente.

Je souris alors que Thaïs se mit a poser mille et une questions à Cyroth et je me dis que nous ferions, en effet, bien de rejoindre les autres. Peut-être que la présence paternelle de Yeshoua continuerais de m'aider à atténuer le malaise. Peut-être que les autres m'aideraient à me changer les idées. Nous devions aussi savoir comment nous allions faire les tours de garde si certains voulaient dormir pour les trois prochaines heures. Qui savais après tout ce qu'allait advenir de nous?


Image
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Message par Tally »

Image



J'ai envie de le frapper. Ce n'est pas la première fois que ça arrive depuis le début de notre aventure, mais cette fois, la tentation est si forte que je peine à me retenir. Heureusement pour lui, je ne suis pas vraiment en état pour ça. Mais franchement, ce n'est pas l'envie qui me manque. Je ne sais ce qui m'agace plus, de son petit sourire suffisant ou de sa remarque à mon égard. Qu'est-ce qu'il veut au juste ? Que je lui demande une médaille pour bonne conduite ? Non, le pire est de sentir toute ma magie s'évaporer comme neige au soleil. Ce chien n'a même pas attendu que je récupère. D'un autre côté, il aurait été fort stupide de ne pas le faire. Au moins, le luong sert à quelque chose lui. Il a entreprit de soigner Ashe dont l'état a l'air très préoccupant.

« Tu n'es pas blessé toi ?, je demande à Aidden en omettant consciemment d'inclure Xoan. »

Je peux être une vraie peste lorsque je m'y mets. Mais pour le coup, il n'avait pas qu'à me chercher.

« Xoan, et si tu me montrais quel homme de bien tu es en remettant mon épaule en place ? Et pour que ce soit bien clair, je n'ai pas eu le choix de vous aider. Si j'avais eu l'occasion de m'en sortir en te laissant là-bas, je n'aurais pas hésité une seconde. Même si cela signifiait de revenir sur place pour ramasser le bracelet sur ton cadavre.

Plus vite il comprend que je ne changerais pas, moins décevant ce sera pour lui lorsque je le trahirais. Parce qu'au final, c'est comme ça que ça marche. Tromper ou être trompé . Personnellement, j'avais déjà eu mon compte.

Alors, comme ça se présente pour Ash ? , je lance à Aidden avec une note d'espoir.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Message par Jenilana »

Image
Je ferme les yeux en me massant les tempes, sentant poindre un horrible mal de tête. Je déteste être réveillée brusquement le matin. Et brusquement est le moins qu'on puisse dire, étant donné la manière barbare dont on m'a tirée du sommeil aujourd'hui.
Aélis, toute fière d'elle, me fait remarquer que sa technique a pourtant parfaitement marché. Super, je l'imagine déjà me réveiller tous les matins à coups de bâton sur la tête...

- Je ferais attention si j'étais toi, je lance, à demi-sérieuse. Ma vengeance risque d'être terrible...
Enfin, à supposer que j'arrive un jour à me lever plus tôt qu'elle.

Installée près du feu, je continue de manger tranquillement mon petit déjeuner en ne faisant clairement pas d'efforts pour me presser, malgré l'impatience visible de Morwen. Il va devoir prendre son mal en patience : je compte aussi me faire un brin de toilette, me changer, m'occuper de coiffer mes cheveux – je déprime rien qu'à l'idée d'y penser en voyant comme ils se sont emmêles pendant la nuit, ça va me prendre un temps fou ! Mais hors de question que je les laisse dans cet état, certes nous sommes en voyage et c'est pourquoi je me limite au strict minimum, mais il faut tout de même que je sois présentable !

Aélis surenchérit à ma petite pique alors que j'entends en même temps Sirthaal s'étouffer à côté de moi. Qu'est-ce qu'elle a encore celle-là, elle ne se sent plus de voir Morwen torse nu ?! Je m'abstiens toutefois de faire une quelconque remarque, décidée à m'en tenir à ma résolution de l'ignorer complètement. Tâche difficile étant donné que cette cloche passe son temps à me provoquer.

Étrangement, Morwen a l'air de bonne humeur aujourd'hui. On peut dire que ça change de son air taciturne habituel, bien qu'il ait encore quelques progrès à faire.

- Mm...Je ne suis pas certaine d'apprécier ton sens de l'humour, grimaçai-je

Même si je suis sûre qu'une certaine personne ici présente rêverait d'être ton dessert, je ne peux m'empêcher de penser en jetant un regard mauvais du côté de Sirthaal.
Je me ressers une portion de fruits caramélisés pour détourner mon attention de la dryade avant de faire quelque chose de stupide. Quelque chose de stupide comme ce qui s'est passé hier au marché, par exemple.

Morwen enchaîne en parlant d'acheter de quoi manger pour la suite du voyage.

- Excellente idée, approuvai-je. Quelqu'un sait si on trouve aussi des auberges sur notre route ? Si je ne tombe pas dans les pommes de sous-alimentation, je vais m'évanouir par manque de sommeil ! Sans parler de toutes ces piqûres d'insectes... Je ne sais pas vous, mais je ne suis plus sûre d'avoir envie de sauver le monde si ça implique de faire du campement !
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Image
Image


Je pense que Ksenia mérite d’être officiellement appelée « la princesse Ksenia », vu qu’apparemment mademoiselle ne peut se réveiller que par le chant des oiseaux et dans des draps de soie, et non pas quelques malheureux coups de lance. Pfff, ce qu’elle peut être rabat-joie. La voilà qui me rétorque à moitié sérieuse que je devrais me méfier d’elle et de sa vengeance.

- Ah ouais, bah tu n’as qu’à essayer pour voir ! Lance-je à mon interlocutrice, suivi d’un magnifique tirage de langue enfantin.

Mais bon sang ressaisi-toi, me dis-je dans ma tête. Tu ne vas pas te lancer dans des gamineries avec cette folle en pleine mission !

Quelques instants après, je remarque que Morwen nous rejoint, et qu’il vient visiblement finir sa toilette. Il a l’air pressé de repartir, mais si Sirthaal semble avoir accélérée son rythme de mastication, Ksenia et moi semblons assez d’accord pour prendre un petit déjeuner dans le calme avant de partir. Enfin « calme » est un bien grand mot. Entre mes chamailleries avec Ksenia et l’ambiance glaciale entre cette dernière et la petite dryade, on pourrait utiliser un autre adjectif pour l’ambiance.

Je décide alors d’envoyer un petit pic à notre coéquipier, qui semble bien pressé de partir, lui qui a si bien mangé hier soir…Comme réponse, Morwen nous toise du regard. Je me surprends même à avaler ma salive, de peur de sa réaction. Après tout, nous avons vu de nos yeux qu’il était capable de se comporter comme le plus brutal des prédateurs….

Puis au bout de quelques loooongues secondes de silence pensant, ce dernier s’esclaffe qu’il aurait même un petit creux pour le dessert. Je me stoppe net dans mon action, mes yeux s’agrandissent et ma bouche reste entrouverte de surprise face à sa réaction.

C’est l’elfe dorée qui finit par briser cette ambiance, à la fois surprenante et malaisante, en rétorquant au vampire qu’elle n’apprécie pas son sens du l’humour. Au même moment, je me rends finalement compte que la petite dryade, assise à mes côtés est en train de s’étouffer discrètement.
- Oh, tu as avalé de travers ? Attend, ne bouge pas…

Et PAF, ni une ni de deux, je donne à Sirthaal un coup dans le dos. Un coup…un peu trop brutal je le crains. Mais Jorah me faisait la même chose quand je faisais une fausse route, alors j’imagine que c’est une bonne technique de secourisme.

Ksenia et Morwen parlent ensuite du fait qu’il faudrait nous acheter des vivres pour la route, qui va être longue. Suite à cela, on a le droit à 5 minutes de plaintes de la part de Ksenia. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’elle parle comme si elle allait mourir de manque de sommeil ou de piqûres d’insectes.

- Ah non, moi je suis nulle pour lire les cartes. En fonction du sens dont on les tient, les directions changent complètement ! Moi je me fie à l’instinct ! Et à l’odorat de Koda !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image

Je n'interviens pas dans l'échange entre Ksenia et Aélis, en fait je suis même un peu stressée parce que je me dis que si Ksenia continue d'être de mauvaise humeur elle va peut être se remettre en colère contre moi... J'évite son regard et me concentre sur ma nourriture pour être sûre de ne froisser personne.
C'est pour la même raison que je ne regarde pas Morwen quand il revient, mais aussi parce qu'il continue de me terrifier, encore plus depuis la scène avec l'ours. Scène qui me revient en mémoire quand Ksenia fait une réflexion sur la nourriture. Je frissonne mais manque de m'étouffer quand Aélis lui pose une question. Comment peut-elle dire ça... Et si il a encore faim? Et si il mange l'une d'entres nous? C'est un vampire, combien de temps va se passer encore avant qu'il ne décide de boire notre sang? Car cela va forcément arriver...
Ksenia peut penser qu'il plaisante mais moi je suis juste terrifiée. Je tremble légèrement et tente de ne pas faire de bruit en continuant à tousser, mais j'ai juste envie de fuir... Je devrais sans doute, mais j'ai trop peur de partir et de me retrouver seule...
Aélis vient à mon secours mais quand elle me tape dans le dos je suis surprise et renverse ma purée de fruits. Au moins je ne tousse plus, mais j'ai un peu mal au dos, même si je me force à murmurer d'une voix tremblante :
- M... merci...
Ils parlent encore de nourritures mais je me force à me calmer pour écouter leur conversation. Cela marche plus ou moins bien et même moins que plus quand je remarque le regard de Morwen sur moi. Aussitôt je me remets à trembler légèrement... il pense à me mordre? Est-ce que je serai la première qu'il attaquera? Certainement...
Je détourne le regard et me force à respirer plus doucement. J'écoute Ksenia se plaindre et je trouve une bonne raison pour être un peu plus calme. Je peux me rendre utile aux problèmes de Ksenia, alors peut être qu'elle sera moins en colère contre moi...
- Je... je peux t'aider... pour les piqûres... il y a... il y a des plantes qui aident... contre les démangeaisons.
J'espère vraiment que ça va la rendre moins en colère contre moi... je voudrais juste la prévenir du danger que représente Morwen... mais elle ne veut pas m'écouter.
Je n'ajoute rien concernant le chemin à prendre, je suivrai le groupe... de toute façon je ne veux pas me retrouver seule.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Message par SweetKhaleesi »

Image

Image
Image
Image

Image

Ugh. Je ne pouvais jamais être moi-même. Lorsque je faisais de l'humour, un mal aise s'installait, lorsque j'étais normal, Sirthaal se pissait systématiquement dessus …

Au bout de quelques instant à écouter Ksenia piailler comme une dinde et les deux autres n'étant pas décidées à partir, je pris mes affaires et entamai la lourde de tâche de retrouver la route principale. J'avais comme intention de nous faire voyager en parallèle de celle-ci afin qu'on ne soit pas suivi, que nous gardions la discrétion et qu'on soit tout de même capable de suivre notre itinéraire jusqu'à Tralm; notre première escale. À trois contre un, à moins de toutes les embarquer comme des poches de riz sur mes épaules, aucun moyen d'avoir le dernier mot. Et je n'avais pas l'intention de jouer les mulets de service.

Perdu dans mes pensées, mon odorat suivait naturellement l'odeur des chevaux marchants qui arpentaient les grands chemins. Ceux-ci, loin de sentir la rose, sentaient toujours mieux que leurs maîtres qui avaient visiblement peur de l'eau et des pains de savon. Je regardai une dernière fois le soleil qui perçait à travers les arbres afin de savoir de quel côté nous devions nous engager et pris note mentale des distances à parcourir.

Sur le chemin du retour, mon esprit vagabonda à nouveau, tripotant du bout des doigts une petite cicatrice située sous mon col et juste sous la clavicule; un petit creux causé par une flèche visant originellement mon cœur. Je m'arrêtai à quelques mètres du camp, mes pas silencieux comme la brise, et tendis l'oreille afin d'entendre d'éventuels propos ou aveux de la part de mes coéquipières qui, me pensant parti, révéleraient peut-être des indices d'intérêt.

Image
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Message par Jenilana »

Image
Aélis a tort de prendre mes menaces à la légère, elle ne sait pas à qui elle a affaire. Je la regarde d’un air malicieux, lui faisant comprendre que je prends sa réponse pour un défi. Mon cerveau tourne déjà à plein régime pour échafauder un plan machiavélique. J’en connais une qui va avoir une petite surprise en se réveillant demain matin…

Mes coéquipiers n’ont pas l’air de prendre ma remarque au sérieux concernant les auberges. Morwen, comme toujours, ne se donne pas la peine de répondre, et Aélis m’annonce qu’elle ne sait pas lire une carte. Super, donc personne ne peut me dire par où on va, très rassurant.

En revanche, lorsque j’aborde mon problème de piqûres d’insectes, Sirthaal propose de m’aider à soulager les démangeaisons. Je la regarde sans comprendre, un peu sonnée. A quoi est-ce qu'elle joue ? Elle n'a aucune raison d'être aussi gentille avec moi ! Je n’arrête pas d’être odieuse avec elle, elle n’a pas de fierté ou quoi ? De toute manière, je ne veux pas de son aide. Elle veut certainement juste se faire passer pour la gentille et me faire culpabiliser.
Mais en même temps, ces piqûres d'insectes me grattent vraiment....si je ne fais rien, ça pourrait gonfler, faire de grosses plaques rouges…ou pire encore ? Et si cela s'infecte en plus ? Je pourrais même peut être en mourir, qui sait ? Ma peau délicate n’est pas faite pour résister à ce genre de choses. Je ne sais même pas ce qui m’a piquée, c’est peut être un insecte très dangereux, qui sait quelles sales bestioles traînent dans le coin ici ?! Je frissonne rien qu’à les imaginer. Je devrais peut être laisser la dryade m’aider…Et puis, elle ne fera rien d'autre que se rendre utile au groupe, tout comme je me suis rendue utile hier en nous défendant avec mon arc. Chacune son tour, voilà.

- Oui, pourquoi pas, finis-je par répondre en évitant de la regarder, d'un ton qui laissait croire que c'était moi qui lui faisait une faveur en acceptant.

Je vois ensuite Morwen s’éloigner sans plus d’explications. Ben dis donc, quelle patience…J’espère qu’il n’est pas encore parti chasser ! Je termine de racler mon bol de fruits et le pose par terre près de la marmite.

- C’est pas moi qui fais la vaisselle ! je lance d’un ton espiègle, et je me dépêche de courir en direction de ma couchette avant qu’Aélis me rattrape et m’oblige à nettoyer.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Message par Tiine »

Image

Aélis Taríngs
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine
Image
Image


J’ai réussi mon geste humain de la journée : la petite dryade ne mourra pas de suffocation. Enfin, en même temps avec le coup que je lui ai dit, j’aurais pu lui rompre la colonne vertébrale…Les dryades sont de petites créatures chétives on dirait. Je remarque que mon mouvement a fait renverser le contenu du bol de ma coéquipière. Oups…bon en même temps il ne lui restait pas grand-chose à manger dedans, on peut dire qu’elle avait quasiment fini ! Sirthaal me remercie de mon geste dans un murmure discret.
- A ton service, réponds-je de façon nonchalante en me hâtant de terminer mon propre bol.

Je m’étire doucement, toujours assise, en regardant le feu s’éteindre petit à petit. Au même moment, j’entends la petite dryade s’adresser à Ksenia, ce qui me surprend car depuis leur altercation d’hier au marché, il me semble que ni l’une ni l’autre ne se sont adressé la parole. Cela me surprend d’autant plus que Sirthaal propose son aide à l’elfe en lui proposant de chercher des plantes pour soigner les démangeaisons. Mais ce qui me surprend d’avantage, c’est que Ksenia accepte sa proposition, tout en évitant de la regarder et en prenant un grand air, comme à son habitude.

Les regardant, sans dire un mot, je songe à la scène d’hier, lorsque j’avais retrouvé Ksenia et Sirthaal dans le capharnaüm qu’elles avaient causé au marché. Comment la petite dryade a-t-elle fait pour mettre Ksenia dans cet état ? Ces narines étaient en sang, comme si elle s’était pris un violent coup. Cela n’est pas clair…

Ayant terminé de manger, je lève les yeux en direction de Morwen mais je m’aperçois qu’il n’est plus dans notre champ de vision. Il a dû partir lorsque l’elfe dorée se plaignait de ses piqûres d’insectes.

D’un coup, cette dernière se rue vers sa couchette en affirmant d’un ton espiègle qu’elle ne fera pas la vaisselle. Pardon ? Mais, elle part se recoucher là où bien mes yeux me jouent des tours ? Elle est vraiment à l’ouest cette femme. Je me lève d’un bon et m’esclame :
- Parce que tu as cru que c’est moi qui allais laver ton bol, avec lequel TU as mangé ? Tu peux rêver, il n’y a pas écrit « boniche » sur mon front.

Qu’elle me gonfle celle-là.

- Et puis, je vous signale que Morwen n’a pas tout à fait tort. On a du chemin à faire. Maintenant qu’on a mangé tranquillement on doit se hâter de repartir. On n’est pas en vacances.

Je ramasse mon bol, ma cuillère et la petite marmite.
- Aller, bougez-vous. On nettoie ça en vitesse et on file d’ici.

Il est clair que j’ai réussi à être de mauvais poil en l’espace d’une demi-minute. En même temps, cette elfe va me rendre chèvre !

Je prends nerveusement un tissu à moitié sale dans mes affaires, crache un bon coup dans mon bol et commence à le nettoyer brièvement. Mon regard s’attarde sur Sirthaal, qui n’a pas bougé.
- Et toi là, tu vas rester ici toute la journée ? Remue-toi un peu bon sang !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image

Je me sens totalement inutile dans cette équipe, alors je choisis la première perche qu'on me tend pour me rendre utile. Je sais reconnaître les plantes, je sais les préparer en onguent et autre préparation qui peuvent servir à guérir. Les piqures d'insectes sont généralement très simples à soigner et il existe même des préparations qui permettent d'éloigner les insectes pour éviter les piqûres. Je pourrais en préparer pour Ksenia, peut être qu'ainsi elle sera moins en colère contre moi...
Elle me regarde d'une drôle de façon quand je dis ça et je me demande ce que j'ai fait de mal cette fois-ci... je pensais pourquoi que ça lui ferait plaisir, mais avec elle j'ai l'impression de me tromper en permanence. Quand j'essaie de la prévenir du danger que représente Morwen, elle se met en colère, et quand j'essaie de me rendre utile auprès d'elle, elle me regarde comme si je lui avais dit quelque chose d'étrange... Mais elle accepte et un très léger sourire étire mes lèvres.
- Je le ferai alors.
Morwen s'éloigne et je me sens un peu soulagée, mais les filles reprennent leur dispute et je me recroqueville un peu sur moi-même. Si ce n'est que ça, je peux faire la vaisselle... je ne veux pas qu'elles se disputent, je n'aime pas les querelles. Je les écoute d'une oreille et termine le fond de mon bol, jusqu'à ce que j'entende Aélis qui me parle. Aussitôt je rougis et me redresse précipitamment.
- Ou... oui pardon...
Je vide mon bol rapidement et l'essui avec un morceau de mes vêtements. Puis je prends le bol de Ksenia et l'essuie aussi, je ne veux pas qu'elle se dispute et ça ne me dérange pas de le faire à sa place. En plus j'ai l'impression d'être totalement inutile et un fardeau depuis le début...
- C'est... c'est bon... je dis en empilant les deux bols et en les rangeant.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Message par SweetKhaleesi »

Image

Image
Image
Image

Image

De la dispute pour de la vaisselle ... je n'arrivais pas à y croire. On aurait pu se croire chez les premières années de l'Académie de Magie. Je donnai un petit coup du bout de ma botte dans le tronc où j'étais adossé quelques secondes avant. Pour l'amour d'Arkida, il allait falloir qu'on attache Ksenia et Sirthaal ensemble et qu'on les traînent pour pouvoir avancer!

Je m'élançai donc vers le campement afin de signaler notre départ. Je n'allais pas être retenu une seule seconde de plus par des ménagères faisant la grasse matinée.

- Allez, prenez vos trucs. On part., dis-je fermement au trio qui faisait sa vaisselle.

Alors que je me retournai aussitôt pour partir, je me tournai sèchement vers Ksenia.

- Et toi ... si tu t'avises de râler une seule fois ou de faire un seul commentaire je t'attache à un arbre et je te laisse aux corbeaux.

J'avais en tête que si cette équipe n'était composée que d'Aélis et moi, nous serions plus efficaces. Ksenia nous était pour l'instant inutile et, en plus, elle avait le culot d'être une peste agaçante. Sirthaal, quant à elle, ne nous était aussi d'aucune utilité et, pis encore, c'était une trouillarde sans nom. Il fallait que ces deux là se décident à se réveiller ou partent pour le bien de cette mission. Tout notre voyage ne pouvait pas se passer ainsi ... à crapahuter pour le confort de l'une et se restreindre pour les lacunes de l'autre.

Je hochai la tête en direction d'Aélis pour lui signifier que je comptais sur elle et ignorai complètement la dryade qui ravivait mon cœur de vampire centenaire. Son sang était la seule chose agissant sur moi et je refusai d'être esclave de mes pulsions ridicules. Outre ce dit sang, je ne trouvai, pour le moment, aucunes qualités appréciables chez cette créature mystérieuse. Des femmes au liquide vital alléchant et à la personnalité inintéressante je pouvais en avoir des tonnes ...

Image
Répondre

Revenir à « RPG »