☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Message par SweetKhaleesi »

Image

Discord : https://discord.gg/rQ5uMaB

MJ : SweetKhaleesi
SMJ : Jenifael27


Présage de Sang


Image




9ème jour d’Akril 1046, Ère de Makk. (Extrait du journal personnel de Melior, Roi de Polis)
On vient de me rapporter que le Grand Prêtre de Yulâ est extrêmement malade. Je n’ai encore rien vu de mes propres yeux, mais apparemment ses yeux sont injectés de sang, il délire et on doit tordre ses draps toutes les deux heures tellement ceux-ci sont gorgés de sueur. Tout ça me semble bien étrange. Peut-être que les autres moines du palais exagèrent un peu sur sa condition. Souvent, après l’hiver, on voit des gens complètement paralysés par de la fièvre. Ce n’est surement que passager. Avec tous les liens à entretenir avec les autres royaumes, je n’ai pas vraiment le temps de m’en occuper …

Melior Ravnashel Ier




11ème jour d’Akril 1046, Ère de Makk. (Extrait du journal personnel de Melior, Roi de Polis.)

L’état de santé du Grand Prêtre ne s’améliore pas … Voilà maintenant que trois moines sont atteint du terrible mal qui sévit dans les quartiers de la déesse de la lumière. À peine deux jours plus tôt, il était seulement fiévreux. Comment son état a-t-il pu se détériorer autant en si peu de temps? Tout le monde est sidéré. J’espère que mes craintes ne vont pas se confirmer. Je ne peux me permettre de gérer les alliances en plus d’une épidémie de fièvreux qui perdent des morceaux. Cela peut sembler cruel, mais j’ai beaucoup de poid sur les épaules. Je dois tout gérer en même temps et je ne suis pas une pieuvre. Que la déesse me vienne en aide…
Melior Ravnashel Ier


12ème jour d’Akril 1046, Ère de Makk. (Lettre officielle adressée à quiconque la trouvera, dernière lettre du Roi Melior de Polis)

Du sang, des larmes, l’odeur de la mort. La population ne se doute de rien, mais moi je sais que quelque chose cloche. Ça a commencé dans les quartiers des moines de Yulâ, ceux-ci toujours bons et sans violence, n’ont pas mérité cela. Auraient-ils été abandonnés par leur Dieu? Je ne saurais dire … J’écris cette lettre pour relater les faits dans l’éventualité où je mourrais. Je ne peux me fier à personne, cet endroit est corrompu. Voici les symptômes que les guérisseurs chargés d’examiner les fervents de Yulâ ont pu noter sur leurs patients :

Salive qui s’épaissit
Sueurs froides
Yeux injectés de sang
Engourdissement de la langue
Perte de cheveux
Convulsions qui s’accompagnent d’une mousse rosâtre au coin des lèvres

Tous les symptômes sont liés à la bouche ou des parties qui l’entourent. Les aurait-on empoisonnés ? Je vois bien évidemment qui voudrait la mort de gens qui donnent du pouvoir à une déesse du Bien, mais, ce que peu savent, c’est que cette étrange épidémie se propage … Servantes, palefreniers et tous ceux qui pénètrent les quartiers de ceux qui sont infectés y passent. Tout le processus ne dure que trois jours et j’ai peur que le secret s’échappe et qu’il cause la panique dans les rues. J’ai peur, je l’admets. Deux de mes filles et un de mes garçons y ont succombé. Au moment où j’écris cette lettre, je sens des filets froids parcourir mon dos. Je sens le fléau en moi. Ô Déesse, ne nous laisse pas tomber. Je vous implore à travers ce témoignage, puisque je ne sais pas s’il y en aura d’autres, mais je sais que beaucoup d’autres encore mourront…
Melior Ravnashel Ier


Nous sommes en Jin 1046, trois mois après la dernière lettre du Roi Melior, dirigeant de Polis. Le fléau dont il est explicitement question dans cette lettre ne fait qu’empirer. Par chance, on a pu trouver un moyen de ralentir la vitesse de contagion à l’aide du millepertuis, la plante sacrée de la déesse Mirella. Pendant des jours interminables, on fait brûler, on prend des bains et du thé infusé à cette plante, dans l’espoir de contrer le mal. Malheureusement, rien n’est terminé. Des gens continuent à mourir de jour en jour et personne ne réussit à trouver de remède définitif à cette sorcellerie. Les spéculations vont bon train. Certains croient que c’est un ennemi qui a répandu l’épidémie pour abattre la paix de la Triade, d’autres croient que les Dieux sont en colère. On blâme aussi Skans, le Dieu de la foudre et des Fléaux d’avoir, depuis l’abysse où il est confiné, concocté un nouveau type de contagion pour éradiquer tous ceux qui ne lui sont pas fidèles. Quelques spéculations ont finalement été posées sur la Grotte d’Av’nashi qui, tristement célèbre pour les possibles pouvoirs maléfiques qu’elle renferme suite aux siècles de rituels du mal accompagnés de sacrifices qui s’y sont produits, pourrait dégager ses ondes maléfiques. Un décret royal du conseil de la Triade a été annoncé et tous sont convoqués à Éralde, la dernière des infectés. On cherche à former des équipes aux capacités multiples pour soit trouver un remède, soit débusquer le coupable de ce terrible fléau qui ne saurait tarder à décimer toute vie sur le continent.


Table des Matières


1. Races Jouables

2. Tableau des Alignements

3. Les Lieux

4. Modèle de Fiche

5. Le Panthéon des Dieux & Les Cultes

6. Le Calendrier Urielois

7. Lexique des Créatures

8. Liste des Événements

9. F.A.Q

10. Les Règles

11. La Liste des Inscrits

12. Les Équipes de Recherche


Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le mer. 14 oct., 2020 12:26 am, modifié 24 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image

Races Jouables


Image

Humains

~ Espérance de vie : 75 ans~

[Ne peuvent se reproduire qu'avec les humains, les elfes ou les vampires]

Capitale de Prédilection : Éralde

Les humains sont la race de base et sont considérés faibles par plusieurs races. Ils peuvent appartenir à des sous-classes qui leur permettent de se défendre et d’obtenir un peu plus de force faces aux humains dit «normaux».

Physique :
Ils se déploient en une variété de couleurs de cheveux, peau, yeux de couleurs naturelles. Pour les cheveux, ce sont le noir, le brun, le châtain, le blond et, pour les yeux, ce sont le bleu, le vert, le brun, le noisette, le noir. Ils peuvent aussi avoir les particularités physiques spéciales s’ils sont métissés avec une autres race.

Spectre d’alignement : Loyal Bon à Chaotique Mauvais

● Sous Catégories :
Les Voyants
Les Voyants sont des humains qui se révèlent avoir un don dès la naissance. Celui-ci n’est pas héréditaire et il est impossible de prédire si un humain sera porteur du don ou non. Les Voyants sont très rares, peu de personnes peuvent se vanter d’en avoir déjà rencontré. Ils sont très respectés parmi les humains et les autres races en général, qui les considèrent comme des sortes d’élus divins. Néanmoins, la Voyance n’est liée au culte d’aucune divinité. En réalité, nul ne sait vraiment d’où proviennent les pouvoirs des Voyants.
Ceux-ci peuvent voir des bribes du passé d’une personne en la touchant, et sont capables de deviner si quelqu’un ment ou dit la vérité. Ils ont également parfois des visions sur ce qui va se produire dans les secondes ou minutes qui suivent (jamais plus loin), ce qui leur permet par exemple d’anticiper les actions de leurs adversaires lors d’un combat. Cependant cette dernière capacité est aléatoire, la plupart du temps les voyants ne contrôlent pas leur pouvoir. Quand il est utilisé, celui-ci requiert énormément d’énergie, ce qui explique que les voyants sont souvent d’apparence chétive, et en général de faibles combattants.

Les Mages
Les mages sont des gens qui ont étudié l’art de la magie et qui obtenu un diplôme ou une confirmation auprès de l’Académie de Magie du Dernier Ordre (Amdo). Ce sont des gens ordinaires sans particularités physiques qui les identifient comme mage. À la fin de leurs études, lors de leur confirmation, les mages doivent passer la Cérémonie du Talisman où ils doivent choisir un objet qui sera le coeur de leurs habiletés pour le reste de leur vie. Ils passeront leur temps, entre l'âge de 14 et 18 ans, à être en pensionnat à l'Amdo.
Les pouvoirs des mages sont restreints à un seul domaine, dans lequel ils choisissent de se spécialiser au cours de leurs études. Cette spécialisation détermine les capacités du mage :

Illusionniste : Comme son nom l’indique, l’illusionniste est un maître dans l’art de l’illusion. Il peut se rendre invisible (et percer l’invisibilité d’un autre illusionniste), aveugler un adversaire pour quelques minutes, et créer des simulacres de lui-même pour tromper l’ennemi. Ces simulacres sont bien sûr des illusions, de ce fait ils n’ont pas de prise sur le monde physique : ils ne peuvent pas blesser un adversaire par exemple. Mais ils sont la réplique parfaite du mage et à l’œil nu, il est impossible de les démasquer.

Enchanteurs : L’enchanteur est un mage qui possède un charisme naturel : il séduit par ses discours, fascine par son attitude et sa confiance en soi. Ses pouvoirs sont une sorte de prolongation de sa personnalité, qui lui permet d’accomplir plus encore. Un enchanteur peut en effet, grâce à la magie, influer sur les émotions des autres (provoquer de la joie, peur, colère, tristesse par exemple) et infléchir leur volonté pour les rallier à sa cause. Dans certains cas exceptionnels, il est capable de contrôler totalement un être vivant, comme un humain de faible volonté ou un animal.

Nécromanciens : Les nécromanciens ont très mauvaise réputation parmi les mages, du fait que leur magie est liée au monde des morts. Certains les accusent même de baigner dans la magie noire et de traiter avec les Prêtres Noirs. Peu de mages choisissent donc de s’engager sur cette voie. Les pouvoirs d’un nécromancien sont néanmoins puissants : le mage peut en effet drainer l’énergie d’un autre être vivant pour se régénérer simplement en le touchant. Il est immunisé aux pouvoirs des vampires et ne peut pas en devenir un lui-même. Le nécromancien est aussi plus sensible que les autres à la frontière qui sépare le monde des vivants de celui des morts. De ce fait, il a parfois des contacts avec les défunts où il peut alors communiquer avec eux, mais il ne contrôle pas vraiment ce pouvoir.

Changelin : Le changelin est un mage spécialisé dans la métamorphose. Il peut modifier son apparence physique pour une courte durée ou se transformer en animal. Il est également capable de métamorphoser des objets (mais pas des êtres vivants) en d’autres objets.

Mage élémentaire : Il s’intéresse à la maîtrise des quatre éléments (eau, feu, air, terre), qu’il peut invoquer à sa guise, mais il ne peut maîtriser qu’un seul élément pour le combat (ex : un spécialiste de la terre pourra matérialiser un feu pour se réchauffer ou de l’eau pour boire mais ne pourra pas lancer de boules de feu, provoquer un tsunami…). Les mages élémentaires, du fait qu’ils exercent une magie liée à la nature, se sentent souvent proches de la déesse Mirella, bien que leur magie reste profane, contrairement aux druides.

◎Les Prêtres
Les prêtres, moines ou fidèles sont de fervents adorateurs de leur culte/ dieux. Ce ne sont pas des citoyens ordinaires et ils emploient tous les moyens pour montrer leur adoration à un dieu ou un culte en particulier : tatouages, perçages, vêtements religieux, sacrifices,etc. Ce sont des gens d’apparence parfois très complexe ou très simple, selon les préceptes suivis.

Image


Image

Elfes

~ Espérance de vie : 750-1000 ans~

[Ne peuvent se reproduire qu'avec les elfes, les humains et les vampires]


Capitale de Prédilection : Sybralion
Physique : Dépendamment de leur sous-race, ils adoptent des teints qui les rendent facile à reconnaître,
◎Elfes dorés
Ce sont les elfes considérés les plus nobles de leur espèce et ils le savent très bien. Ils sont en général plutôt snob et beaucoup sont plus ou moins narcissiques. Les elfes dorés, comme leur nom l’indique, ont la peau de différents tons dorés au même titre que leurs cheveux. Ils vivent dans de grandes cités construites de paliers circulaires entourant le palais principal.

◎Elfes noirs
Étant les elfes les plus détestés par leur nature sanguinaire et brutale, ils vivent reclus dans des cités souterraines. Cependant, de plus en plus, on peut en apercevoir dans les rues des grandes cités ou de la Triade. Ils sont généralement assez performants dans ce qui à trait à la magie de combat et la magie noire.

◎Elfes blancs
Autrefois appelés elfes des neiges, ce sont les elfes qui, au commencement du monde, vivaient dans les éternelles neiges des monts de Dangûl. Leurs ancêtres, descendus pour retrouver la civilisation, sont d’incroyables astronomes et résistent au froid et à tout sort lié à la neige et la glace. Leur apparence est plutôt évidente : peau et cheveux sont extrêmement pâles et tirent parfois sur le bleuté pour imiter les sommets qu’ils ont quittés.

◎Elfes sylvains
Ce sont des elfes des bois, comme leur nom l’indique. Ils vivent généralement dans la cité d’If qui est au centre de la forêt d’Elmoore ou dans leur propre domaine dans les bois. Rare sont ceux qui s’aventurent loin de leur habitat naturel et ce sont les seuls elfes encore vraiment attachés à leur lieu de naissance. Trop de temps loin des forêt et on peut les voir se flétrir. Physiquement, on les trouve sous l’apparence d’elfes ordinaires avec la peau et les cheveux oscillant entre des tons de verts, de brun et d’or.

* Peuvent être voyants ou mages.

Spectre d’alignement : Neutre (Bon, Neutre ou Mauvais)

Image

Image

Nains

~ Espérance de vie : 500 ans~

[Ne peuvent se reproduire qu'entre eux]


Capitale de Prédilection : Halkir

Les nains sont des êtres taciturnes qui préfèrent les environnement caverneux à ceux terrestres. Ils ont un caractère farouche et susceptible , mais aussi chaleureux et accueillant. Avec les elfes noirs, ils se disputent le titre de meilleur armurier et forgeron du monde.

Physique : Petits, trapus et très poilus, ils sont exactement comme nous les connaissons. Leurs cheveux et leurs yeux se déclinent en une panoplie de couleurs dites naturelles, comme les humains ( Pour les cheveux, ce sont le noir, le brun, le châtain, le blond et, pour les yeux, ce sont le bleu, le vert, le brun, le noisette, le noir.)

Spectre d’alignement : Loyal Bon à Chaotique Neutre

Image

Image

Dryades / Nymphes

~ Espérance de vie : dépend de l'arbre de naissance~

[Asexués, ils naissent des bourgeons et des fleurs]


Capitale de Prédilection : Darëal

Ce sont des êtres d’une grande beauté qui vivent en parfaite harmonie avec la nature. Créatures timides, elles se mêlent rarement avec les autres races, si bien que pour certains, elles n’ont qu’une existence mythique. La vie des Nymphes est en général consacrée à prendre soin des plantes et des animaux. Par ailleurs, l’état de santé d’une nymphe est déterminé par l’environnement dans lequel elle se trouve : elle sera ainsi malade et fatiguée dans un espace où la nature a été endommagée ou polluée. Et si elle reste trop longtemps dans un lieu où la végétation est absente, elle finit par mourir. De plus, elles sont toujours liées à 1 ou plusieurs arbres et il est difficile pour elles de s’en détacher.

Physique : Ce sont des créature toutes en finesses qui peuvent être de toutes les tailles, anormalement grande comme anormalement petites ou simplement de taille moyenne. Elles ont toujours la peau et les cheveux de couleurs qui rappellent les arbres, le feuillage et la terre, afin de pouvoir se camoufler.

Spectre d’alignement : Neutre Bon, Neutre ou Chaotique Neutre

Capacité spéciale :
◎Camouflage :Un peu comme le mage illusionniste, les dryades et les nymphes des bois peuvent se dissimuler au regard de n’importe qui. Cependant, comme c’est une capacité naturelle pour elles, leurs illusions sont plus puissante que celle des mages et elle ne peuvent alors jamais être détectées.

◎Un morceau de toi : Comme on le sait, les dryades et nymphes des bois sont attachées à une arbre durant toute leur vie. Cet arbre peut mourir si sa dryade est absente trop longtemps. Il est donc possible pour elle d'amener un morceau de son arbre pour lui permettre de tenir plus longtemps.

Image

Image

Centaures

~ Espérance de vie : 75 ans~*

[Ne peuvent se reproduire qu'entre eux]


Capitale de Prédilection : Ossar

Les centaures sont des homme/femme-chevaux réputés pour leur tempérament belliqueux. Ce sont des êtres fondamentalement Chaotique Neutre et ils accordent une grande importance à l’honneur. Leur Dieu est Kibal, le Dieu de la liberté et des champs de bataille.

Physique : Comme les humains et les chevaux, il se déclinent en une variété de couleurs et de textures de peau, robes, cheveux, crins, etc. Il sont en général assez musclés et plutôt secs.

Spectre d’alignement : Chaotique Bon à Chaotique Neutre

* Les centaures étant des êtres très belliqueux ont tendance à mourir jeune s'il sont trop faibles.
** Peuvent être mages, mais seulement élémentaire.
***Comme les mages, les autres Centaures doivent suivre un entraînement à l'Académie Militaire d'Ossar entre l'âge de 14 ans (âge de maturité pour un Centaure) et 18 ans.

Image

Image
Sirènes / Tritons

~ Espérance de vie : 750-1000 ans~

[Ne peuvent se reproduire qu'entre eux*]

Capitale de Prédilection : Gyöngy

Les sirènes et tritons, de leur nom embellie, sont des êtres marins. Ils respirent, vivent et mangent la mer et chaque particule de leur corps est attiré par l’eau.

Physique : Loin de ressembler à la célèbre petite sirène, les sirènes dans leur état naturel possèdent une queue de poisson ou de mammifère marin, des branchies recouvertes d’écailles et des oreilles pointues. Leurs yeux comportent des pupilles verticales, comme celles des chats. Ils peuvent changer de forme et on en aperçoit souvent sans s’en rendre compte sur la terre ferme puisqu’ils peuvent devenir bipèdes comme bon leur semble. Généralement, à l’état bipède, ils ne sont aucunement reconnaissables.

Spectre d’alignement : Loyal Bon à Chaotique Mauvais

Capacité spéciale :
Transformation :
◎ La transformation des sirènes et tritons est plutôt spéciale. Il y a trois options. Soit l’individu retourne de son plein gré à l’eau, soit il est resté trop longtemps hors de son élément et est forcé d’y retourner pour s’hydrater ou il reçoit de l’eau sur ses membres inférieurs, il ressentira alors de besoin de retourner à l’eau. Ce besoin ira en augmentant si l’individu choisit de ne pas s’immerger à l’instant et continuera d’augmenter jusqu’à en être douloureux et obsessionnel.

Image

Image
Vampires

~ Espérance de vie : Immortels, mais pas invincibles~

[Ne peuvent se reproduire qu'avec les vampires, les humains et les elfes]


Capitale de Prédilection : Enshel

Les vampires sont des créatures solitaires qui préfèrent les endroits sombres. Ce sont des êtres qui n’ont pas tendance à s’allier aux autres races. Il est plus probable qu’il s’allient à leurs semblables, même si c’est rare.
Physique : Ils ont la peau généralement très pâle qui oscille entre une carnation de vert et de bleu, violet. On peut apercevoir des vampires noirs, mais ils sont rares et leur peau sera plutôt d’une gris très obscur. Leurs cheveux peuvent, quant à eux, se décliner en une panoplie de couleurs différentes d’un ton plutôt terne.

Spectre d’alignement : Loyal Neutre à Chaotique Mauvais

Capacité Spéciale :
◎Rituel de transformation
Pour les vampires, il est possible de transformer toutes les races. Cependant, peu le font puisqu’il nécessite de puiser dans sa force vitale et, donc, de diminuer ses pouvoirs. C’est un rituel qui prend un mois entier et nécessite de prélever du sang, en petite quantité, à l’être souhaité chaque soir à l’heure la plus sombre. Comme il est difficile pour les vampires de résister à l’appel du sang, ils finissent généralement par vider leur victime de leur sang avant la fin de la transformation.

Image

Image

Tétrachires

~ Espérance de vie : 100-150 ans~

[Ne peuvent se reproduire qu'entre eux]


Capitale de Prédilection : Hunris

Redoutables combattants, la culture du combat est ancrée en eux. Les tétrachires vénèrent la déesse Arkida, la déesse à six bras. Ils ont un code d’honneur très strict (même s’ils ne servent pas nécessairement le Bien). Par conséquent, ils respectent toujours leur parole lorsqu’ils la donnent.

Physique : D’apparence humaine, ils ont le teint un peu verdâtre et possèdent 4 bras. Les Tétrachires sont en général très grands et touchent facilement les deux mètres. Leurs cheveux sont presque toujours de la couleur de l’ébène et leurs yeux prennent des tons d’or.

Spectre d’alignement : Loyal (Bon, Neutre ou mauvais)

Capacité spéciale : Leur particularité est que leur sang est empoisonné et ils s’en servent presque automatiquement pour empoisonner leurs armes. On notera aussi que si un Tétrachire peut être transformé par un vampire lors du Rituel de la Transformation, le vampire en question mourra lors du rituel à cause de la trop grande quantité de sang empoisonné qu’il aura avalée.

Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le sam. 12 janv., 2019 11:09 pm, modifié 6 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image



Loyal Bon
«Le justicier»
honneur et compassion
Ex: Un paladin


Neutre Bon
«Bienfaiteur»
Bien sans restriction de lois
Ex: Un prêtre qui aide ceux dans le besoin


Chaotique Bon
«Rebelle»
Bonté et liberté
Ex: Robin des Bois

Loyal Neutre
«Juge»
Loyal à son code de loi, sans s’en écarter.
Ex: Moine qui ne se laisse pas tenter.


Neutre
«Réconciliateur»
Cherche à s’éloigner des opposés
Ex: Une personne qui voue sa vie à quelque chose
et qui ne se soucie pas des autres thèmes.


Chaotique Neutre
«Esprit Libre»
Complète liberté
Ex: Le barde qui vit de ce qu’il récolte
et ne doit rien à personne.

Loyal Mauvais
«Dominateur»
Mal avec intention.
Ex: Le baron qui exploite ses ouvriers.


Neutre Mauvais
«Malfaisant»
Le mal à l’état brute, sans nuance.
Ex: Un meurtrier/ voleur.
Il tue/ vole pour son bon plaisir.


Chaotique Mauvais
«Destructeur»
Destruction de la beauté, de l’ordre, de la vie.
Ex: Le sorcier qui cherche la vengeance et la destruction.
Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le ven. 13 juil., 2018 8:29 pm, modifié 1 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image


Les Lieux


Image

Continent d'Uriel


Du plus loin qu’on se souvienne, le continent d’Uriel est le seul qui existe. Ceux partis en haute mer à la découverte de nouvelles terres ont soit rebroussé chemin, voyant que le voyage s’éternisait, soit ils ne sont jamais revenus. Ainsi, outre les quelques petites îles au large du continent principal, aucune terre n’a été trouvée. Le continent est Divisé en huit royaumes. Chaque race a un royaume de base, mais ceux qui sont à la recherche de connaissances et de fortune migrent vers le huitième royaume: celui des humains ou “Royaume de la Triade”. Ce royaume triangulaire se situe en plein centre et est censé agir comme une terre d’accueil pour toutes races souhaitant venir s’y établir.

La Triade

La Triade est le regroupement des trois plus grandes capitales du continent et elles forment un triangle sur la carte du continent. Ce sont des cités cosmopolites qui sont entièrement partagées entre celles-ci afin de maintenir une paix relative. Grâce à ces cités, la culture, les religions, dieux, us et coutumes sont partagés entre toutes les nations. Les trois métropoles faisant partie de la Triade sont Éralde, Polis et Tralm.

Polis

Image


Polis, une des trois villes de la Triade est une ville de style oriental. Les matériaux utilisés pour sa construction sont de la pierre grise foncée, le jade et le bois d’acajou. Comme ses soeurs, elle est cosmopolite et accueille en son sein, ainsi que sur son trône, toutes les races. Elle est faite de sorte à ce que son palais soit central et que tous les quartiers rayonnent autour de celui-ci en des cercles concentriques.

Tralm

Image


La cité de Tralm, la plus près des dunes du Berrod, est une cité du désert, près un large fleuve qui touche de son coude le palais et le quartier ouvrier, sans entrer plus dans le territoire de celle-ci. Il y fait généralement très chaud et, même si elle reste cosmopolite, peu de races peuvent se permettre d’y séjourner à l’année longue. Elle peut parfois être sujette à des tempêtes de sables, d’où son surnom de « Cité des Téméraires ».

Eralde

Image


Eralde, en plus d’être la capitale humaine, est située à la pointe de la Triade. De par sa position avantageuse au centre du continent, elle est un carrefour majeur où se mêlent toutes les races. La présence de l’Académie de Magie du Dernier Ordre participe d’autant plus au rayonnement de cette cité, qui est la plus peuplée du continent.

Autres Lieux d'Importance


Capitale Elfe - Sybralion

Image


Sybralion est une ville construite sur des falaises, de sorte qu’elle est très difficile d’accès. Elle est essentiellement constituée d’elfes, qui ont tendance à vivre en autarcie. Néanmoins la beauté des paysages, notamment des grandes chutes d’eau qui entourent la ville, conduit chaque année des voyageurs motivés à y faire un arrêt.

Capitale Sirène - Gyöngy

Image


Capitale sirène, Gyongy est entièrement submergée. La cité a été taillée dans des roches volcaniques sous-marines de couleur noire il y a de cela des milliers d’années. Si certaines parties de la villes ont été érodées ou détruites par le temps, Gyongy ne perd en rien de sa splendeur. Malheureusement, seules les sirènes peuvent en profiter puisqu’elles sont les seules capables de vivre sous l’eau. Ainsi, pour traiter avec les autres races, elles utilisent leur capitale secondaire, Irisée, qui est proche de la mer mais située sur la terre ferme.

Ville Sirène - Irisée
Image


Comme évoqué plus haut, Irisée est ainsi la capitale secondaire des sirènes, lorsqu’elles se trouvent sur la terre ferme. Fréquentée par de nombreuses autres races, elle est un carrefour commercial très important. Il s’agit surtout d’une ville de passage : les sirènes y restent en général peu de temps, uniquement lorsqu’elles ont envie de rejoindre la terre, et les autres habitants y font escale pour échanger leurs marchandises, venues du continent, pour des produits marins (poissons, coquillages, perles). Très peu y élisent domicile définitivement. De ce fait, les habitations sont très simples, souvent des cabanes fabriquées en bois et montées sur pilotis.

Capitale Nain - Halkir
Image


Halkir a été entièrement forgée par les nains, à même la roche, au coeur de la plus grande montagne de leur royaume. Véritable chef d’oeuvre d’architecture, elle abrite également de nombreuses richesses provenant des mines de Kshatar, jalousées par la plupart des peuples et en particulier les elfes noirs. Mais Halkir, de par sa position, fait aussi une excellente forteresse, utilisée à plusieurs reprises par les nains pour se protéger de leurs ennemis ou simplement de catastrophes naturelles.

Capitale Centaure - Ossar
Image


Avec étonnement, les centaures ont décidés, ils y a de cela plusieurs décennies, de se regrouper dans une capitale qu’il ont décidé de nommer Ossar qui signifie «Beauté Sauvage». Comme les centaures sont reconnus pour être belliqueux, cette capitale n’est pas gérée par un roi ou une reine, mais plutôt par un conseil d’anciens qui se compose de cinq centaures chacun expert dans leur domaine afin d’équilibrer les votes. Cette capitale-ci est faites de façon à ce que la plaine soit accessible à tous, tout en restant en hauteur, là où on ne peut se faire surprendre.

Capitale Nymphe - Darëal
Image



La capitale des créatures les plus douces de ce continent est une ville chaotique ancrée dans les tréfonds forestier de cette partie d’Uriel. Maisons suspendues à des arbres centenaires, maisons bigarrées et colorées, systèmes ingénieux de poulies et de cordes pour remplir leurs tâches quotidienne le plus efficacement possible, tout y est un régal pour les travailleuses de la forêt.

Capitale Tétrachire - Hunris
Image


Hunris, la capitale rougeoyante des Tétrachires, est une cité reconnue pour ses richesses multiples : culture, architecture, orfèvrerie et plus encore. On dit que depuis la Triade, on voit ses dômes ressemblant à un soleil de sang dans l’horizon. Construire à partir de rien, les ouvriers ont dû utiliser le grès de environ pour construire cette cité de la guerre et de la passion. Une autre de ses particularité est qu’elle est remplie de statues et alcôves représentant Arkida, la déesse Tétrachire.

Capitale Vampire - Enshel
Image


La capitale vampire est des plus banales. Cependant, l’extérieur pourrait donner la frousse à tout assaillant puisque la forteresse d’Enshel est construite sur une péninsule lui donnant l’impression de flotter sur l’eau Construite dans un style architectural gothique du XVIII siècle, elle est aussi somptueuse que sa cours royale. Son emplacement près de la mer lui permet de garder un temps plutôt gris, ce qui plaît beaucoup à ses occupants.

Académie de Magie du Dernier Ordre (Amdo)
Image


L’Académie de Magie du Dernier Ordre a été créé en l’an 830 de l’Ère de Makk et, à travers ses 3 siècles d’histoire, elle a su se démarquer comme une école de choix pour la magie. Au fil du temps, elle a supplanté les autres académies ayant tenté de se développer sur le continent. Elle a été fondée par les 5 derniers mages de l’époque afin que les arts de la magie ne se perdent pas. Ils ont ainsi créé des descendants à la lignée et ont pu restaurer les arts occultes. Comme ses 5 fondateurs, l’Académie est divisée en cinq domaines d’apprentissage. Apprentissage de la magie élémentaire est celle qui est primordiale et apprise par tout type de mage, qui pourront ensuite se spécialiser dans un champ de compétence particulier. Au terme de leurs études, les nouveaux mages confirmés devront passer la Cérémonie du Talisman qui consiste à choisir l'artefact qui sera l’objet canalisateur de leurs pouvoirs.

Forêt d’Elmoore
Image


Plantes lumineuses, végétation dense. Habitat des dragon-fées, lutins, gnomes, nymphes, dryades et beaucoup d’autre, c’est une forêt qui peuple l’imagination de tous. En son centre, on retrouve le village des elfes sylvains. Peu de gens réussissent à atteindre le village et on dit que la forêt a été ensorcelée pour ne laisser passer que ceux qui le méritent. L’enchantement de la forêt en est un qui existe depuis la création d’Uriel et personne ne sait d’où il vient. La légende veut que cette forêt ait une volonté propre.

Grotte d’Av’nashi
Image


Grotte scellée par les Anciens il y a des siècles car de nombreux rituels de magie noire s’y pratiquaient. Il est impossible d’y pénétrer aujourd’hui mais on raconte qu’une énergie très puissante est restée concentrée dans ce lieu, si bien que cela a un impact sur les espaces alentours où il est déconseillé de pratiquer la magie car cela risque de provoquer des effets indésirables à cause de l’environnement instable.

Monts de Dangûl
Image


Chaîne de montagnes située à l’extrême nord du royaume. Les pentes sont très escarpées, ce qui rend l’ascension difficile. La neige tombe ici presque constamment et la végétation est très rare. Ces montagnes abruptes servent de remparts naturels au royaume vampirique et sont le lieu de naissance ancestral des elfes des neiges. Une entente avec ceux-ci et les vampires a été écrite le 28ème jour d’Oeillet de l’an 254, Ère de Makk.

Mines de Kshatar
Image


Mines riches en minerais et pierres précieuses, exploitées par les nains mais sont source de tension avec les elfes noirs, qui aimeraient bénéficier d’une part de ces ressources, notamment pour la fabrication de leurs armes.

Dunes du Berrod
Image


Dunes composées de sable entièrement blanc. La traversée de ce lieu est très dangereuse, du fait de nombreuses tempêtes de sable qui s’y produisent, violentes et souvent mortelles. C’est pourtant un passage obligé pour beaucoup de voyageurs car il est nécessaire de traverser les dunes pour passer de la frontière du royaume des sirènes à celui des elfes.

Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le ven. 13 juil., 2018 8:45 pm, modifié 2 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image


Modèle de Fiche


Prénom, Nom

Race - (Sous-classe) - âge - Alignement

[Image ou GIF]

Caractère :
Physique :
Culte : le ou les dieu(x) au(x)quel(s) vous avez prêté allégeance.
Talisman : Uniquement si vous êtes mage, précisez votre talisman.
Armes : Brève description de votre arme, s’il y a lieu.
Histoire : (Limite de 1 post pour éviter qu’on en ait pour des semaines à lire)

*Vous pouvez ajouter une monture OU un animal de compagnie.

Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le mer. 09 janv., 2019 3:43 pm, modifié 2 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image


Panthéon des Dieux Urielois & Cultes


Image

Skans, Dieu de la Foudre et des Fléaux




Les Sept Dieux Primordiaux


Skans - Foudre et Fléau
Pierre :
Herbe :
Skans est connu sous le nom du Dieu déchu. Il est celui qui a trahi le panthéon en tentant d’éliminer toutes les créatures qui ne l’adoraient pas. Il a alors été banni par ses comparses et enfermé dans ce qui est communément appelé la Géode de Feu. La Géode de Feu est le noyau en fusion de la terre et Skans est censé ressentir une douleur éternelle afin de s’en repentir. Même s’il peut-être imaginé comme un grand démon de feu, Skans est en fait un énorme serpent ailé fait de turquoises qui, selon les anciens écrit, pourrait cracher de la foudre.

Mirella - Vents et Animaux
Pierre : Aventurine
Herbe : Millepertuis
Mirella est la déesse de la Nature. Elle est ce que les gens appellent “Mère Nature”. Elle n’est pas toute bonne, mais elle n’est pas foncièrement mauvaise non plus. Elle suit la règle du karma, du un pour un. Elle peut ne pas toujours sembler juste, mais elle tient une position d’équilibre sur le monde.

Yulâ - Terre, Lumière et Soleil
Pierre : Perle
Herbe : Muguet
Yulâ, la divinité bienveillante d'Uriel, est celle qui éclaire le chemin des âmes perdues. C'est une lumière absolue qui règne sur les coeurs les plus valeureux.

Arkida - Armes et Amour
Pierre :
Herbe :
Contrairement à ses disciples, elle a la peau violette et six bras. Toujours parée de mille et un bijoux, elle est aussi toujours armée jusqu’aux dents.

Kereb - Justice et Mort
Pierre :
Herbe :
Kereb, jumeau de Kibal, est celui qui a hérité de la tâche ingrate. C’est lui qui garde les portes de l’Arbre qui est aussi appelé “Paradis”. Puisque c’est le Dieu de la justice, c’est aussi lui qui décide qui entre dans l’Arbre et qui rejoint l’Abysse. C’est un géant à la peau pâle uniquement vêtu d’un heaume, des bottes de combat et d’un drap attaché autour de la taille, retenu par un fourreau dans lequel l’Épée du Destin est enfermée.

Kibal - Feu, Liberté et Champs de Bataille
Pierre :
Herbe :
Kibal est un dieu centaure assez têtu qui adopte le même physique que ses enfants : les centaures. On le trouve généralement en retrait de ses compères puisqu’il a toujours des idées arrêtées et est très belliqueux.

Loth - Vie sous-marine et Eau
Pierre :
Herbe :
Loth est le dieu de la vie sous-marine, de la mer et de toutes les étendues d’eau. C’est un dieu bon et très doux, au contraire de sa soeur, la déesse Arkida. C’est un dieu triton dont la queue est faite d’écailles perlées et iridescentes. Son arme de prédilection est une lance à lame longue.

Les Dieux Mineurs


Ragnar & Kyra - Dieux de la forge et des jumeaux
Les jumeaux célestes, Ragnar et Kyra, sont les dieux respectivement de la forge et des jumeaux. Ragnar est le Dieu vénéré par les nains et Kyra est celle qui donne la chance à certains individus d’être accompagnés pour la vie.

Sig - Dieu de la malice et des voleurs.
C’est un Dieu assez unique en son genre. On le surnomme le Dieu à deux faces, puisqu’il est autant masculin que féminin et possède de multiples personnalités. Il possède littéralement deux faces qu’il interchange au gré de ses humeurs.

Fray - Déesse des récoltes et de la fertilité.
Fray est la déesse des récoltes et de la fertilité. Elle est souvent sous la forme d’un bourgeon ou d’un épis de blé. C’est une déesse mineure assez douce et elle est plutôt adorée par les mères, les paysans et les gens du petit peuple.

Ilda - Déesse de la chance et de la prospérité
Ilda est la déesse que tous prient une fois dans leur vie. Elle est celle qui apporte la fortune, la chance et la prospérité à ceux qui le méritent.

Kovo - Dieu du Temps et des pensées.
Kovo est le dieu du temps. Il est considéré comme un dieu mineur par lui-même et ses semblables, afin de symboliser le fait qu’on oublie souvent que le temps passe vite.

Les Cultes


Culte de Skans (Mal)
Skans, le dieu de la foudre, est un des sept dieux primordiaux du panthéon d’Uriel.

Prêtres noirs (alignement obligatoirement mauvais) : ils vouent un culte à Skans , l’entité démoniaque de l’orage et de la destruction, d’où ils tirent leur pouvoir. Ils maîtrisent la foudre (électrocuter par le toucher, déclencher un orage). Leur divinité a été bannie et ils cherchent à venger cet affront, mais cela les a conduits à utiliser systématiquement leur magie pour faire le mal. Ils ont été maudits pour ce mauvais usage de leur magie : ils sont désormais soumis à la loi du triple retour : lorsqu’ils utilisent leur pouvoir, ils reçoivent eux-mêmes instantanément le triple du mal qu’ils ont causé.

Culte de Mirella (Nature)
Mirella, déesse du vent et des animaux, fait partie des sept dieux primordiaux du panthéon d’Uriel.

Druides (alignement neutre strict): Ce sont les prêtres représentant la déesse Mirella sur le continent. Comme leur déesse adorée, ils peuvent interagir avec les animaux; leur parler, les comprendre et, parfois, les contrôler.

Culte de Yulâ (Bien)
Yulâ, déesse de la terre, du soleil et de la lumière, fait partie des sept dieux primordiaux du panthéon d’Uriel.

Luongs (alignement bon) : Les luongs sont des prêtres ultimes de Yulâ. Bien que cette dernière soit une divinité du bien, elle a besoin de soldats pour maintenir le bien dans la balance face au mal. Ce sont des moines ayant atteint le point de ferveur ultime et se sont vu octroyer une force surhumaine. Ils se caractérisent également par un style de combat particulier, qui leur est propre. En effet, les luongs n’utilisent jamais d’armes mais se battent uniquement à mains nues, avec leurs poings. Pour parvenir à cela, ils suivent un entraînement très rigoureux dès leur plus jeune âge, mais qui s’est avéré efficace, puisque les luongs sont reconnus pour être de redoutables combattants.


Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le ven. 23 oct., 2020 3:00 pm, modifié 4 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image



Image

*Les mois de l'année ont toujours 30 jours à Uriel.


Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le sam. 14 juil., 2018 6:06 pm, modifié 1 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image


Lexique des Créatures du Continent d'Uriel

[En construction]

A| B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z


A
Alkydre :Sorte de grande créatures filiformes d'un blanc laiteux qui errent dans les dunes du Berrod. On ne les aperçoit généralement que durant les tempêtes de sable, mais le voyageur mal averti qui en voit une par un jour de beau temps peut s'attendre à un malheur. Les Alkydres en soit ne sont pas dangereuse, mais elles annoncent la mort et les mauvaises nouvelles.
Amiriel :
B
Banshee :

Brownie : Les Brownies font partie de la famille des lutins. Ce sont des êtres de maison qui, lorsqu'on leur offre de la nourriture, viendront réparer les objets de la maison lorsque celle-ci est endormie. Plus la relation entre le foyer et le brownie est forte, plus les objets sont réparés grâce à des matériaux prestigieux.
C
Chimère
D
Dragon-Fée : Les dragons-fées sont des dragons miniatures au tempérament similaire à celui des fées. Ils maîtrisent souvent un élément à la perfection et son très difficile à attraper, puisqu'ils ont la possibilité de se camoufler aux yeux de tous. On les retrouve dans la forêt d'Elmoore. Comme ils sont très câlins de nature, les dryades et les fées des environs les nourrissent des fruits de leur cueillette, mais, étant omnivores, les dragon-fées peuvent s'en prendre à des souris ou des tamias pour survivre.

E
Élémentaire : Composé de l'élément dans lequel ils sont nés, ce sont des êtres éphémères qui errent dans certains endroits envahis par les forces de la nature. Ils sont généralement agressifs envers toute forme de vie qui croise leur chemin, mais la plus part sont faibles et n'occasionne que peu de dégâts à un voyageur expérimenté.

Efrit
F
Fée : Créature mesurant entre 5 et 30 centimètres qu'on trouve en panoplie de couleurs différentes. Elles arpentent les campagnes, les forêts et les cours d'eau selon leurs éléments de prédilection. Malicieuses et peureuses, elle se frottent rarement seules à plus grand qu'elles, mais, en groupe, elles sont redoutables.

Faune
Feux-follets

G
Golem : Les golems sont des pantins qui peuvent être fait d'argile, de boue, de paille et de biens d'autres matières. Ce sont des être entièrement contrôlés magiquement par le maître qui les a façonné. La personne voulant être détentrice d'un golem doit écrire des instruction précises suivies d'une formule d'animation et les enfermer dans la tête du golem qu'ils auront fabriqué. Ainsi, le golem obéira selon les ordres inscrit sur le papier originel. Ils n'ont aucun libre arbitre, ni sens du bien ou du mal.
Gnome

H
Hamadryades : Les Hamadryades sont cousines des Dryades. Celles-ci sont obligatoirement liées à un arbre et ne peuvent le quitter plus d'une semaine sous peine de se voir flétrir et mourir. Leur arbre se transforme alors en arbre de cristal, devenant un sanctuaires pour les âmes en peine.
Harpies :
Hydre :
I

J
Jackalope

K
Kappa

L
Lutin
Lyriel

M

N

Noctalis
Le noctalis est un animal vivant sur les terres Tétrachires, non loin de la grotte d’Av’ nashi. La légende dit que ces créatures sont nés des vapeurs de magie noire venant de la grotte. Cette vapeur ce serait condensée pour former des gouttes d’un noir de jais et chaque goutte aurait formé un noctalis.

C’est une créature très grande, squelettique et élancée. Sa peau est nue et prend une couleur noire, violette ou bleue très foncé. Ses pattes sont dotées de longues griffes recourbées qu’il utilise pour tuer ses victimes. Il a une tête longue et effilée comme celle d’un crocodile et chacune des pointes de ses dents ressort de sa gueule. Ses pattes arrières sont plus longues que ses pattes avant et il marche généralement sur 4 pattes, recourbé et tordu comme un être de cauchemar. Mais lorsqu’il attaque, il se redresse pour être bien plus grand. Sur 4 pattes, il arrive aux épaules d’un cheval. Ses yeux sont généralement jaunes avec une pupille fendue. Il a une excellente vue et ouïe, mais sa peau est assez fine et il peut être facilement blessé. Cependant son sang est empoisonné. Le noctalis n’a pour queue qu’un petit moignon de chair. Très agressif, il se montre violent et peu facilement vous éventrer avec ses longues griffes. C’est aussi un animal très intelligent. Il se cachera jusqu’à pouvoir ne faire qu’une bouché de vous. Cependant son cuir fin est facile à blesser.

Le noctalis se déplace souvent en meute de 5 à 10 individus, pouvant contenir autant de mâles que de femelles. On reconnaît le mâle à la crête de pointe qu’il a du haut du front jusqu’en bas de sa queue. Il se déplace très rarement de jour, il vit la nuit et est donc très difficile à distinguer. Heureusement, ses yeux sont lumineux dans le noir, ce qui peut vous donner de meilleur chance de le voir. Cependant le noctalis est nyctalope, donc si vous voyez ses yeux, c’est que lui vous a déjà repéré.

O
Ogre
P
Pégase

Q

R

Rabodd
Le Rabodd est un gigantesque animal. On pourrait lui trouver une certaine ressemblance avec l’ours. Sa mâchoire est si puissante qu’elle peut aisément broyer les os de ses adversaires en quelques secondes. Le Rabodd vit dans les régions boisées ou montagneuses et préfère sortir lorsque le temps est humide et lorsqu’il fait sombre. Ses poils épais lui permettent de sortir par temps de froids extrêmes. Ce n’est pas un animal rapide mais il est doté d’une grande force physique. Sa stratégie d’attaque est de mobiliser ses victimes au sol (il pèse entre 90 et 150 kilogrammes) puis de leur broyer le crâne avec la force de sa mâchoire.
Son point faible se trouve entre ses côtes, une dizaine de flèches bien placées devraient mettre à terre l’animal.

S
Salamandre d'Orvak : Les salamandres du volcan Orvak sont des reptiles mesurant 1m50 de longueur et 50 centimètres de largeur. Ce sont des animaux pacifiques et très amicaux, cependant, leur population est en déclin. Peu osent s'aventurer dans l'antre du volcan, ils n'ont donc aucun prédateurs sauvages, puisqu'ils sont seuls dans leur environnement. Par contre, des aventuriers et mercenaires sans scrupules ont tendance à écumer un peu trop souvent cet environnement. La raison pour laquelle ces aventuriers déciment les populations Orvakiennes est que ces jolies salamandres de feu sécrètent un liquide sur leur dos qui, bien préparer, peut créer les remèdes les plus puissant. Préparé par un amateur, il se change en poison paralysant.

Scitz
La Scitz est une espèce de serpent extrêmement venimeux d’Uriel. On le retrouve souvent dans les régions arides et sèches, ou bien au cœur des grottes. Ils sont de couleur noire et ont des yeux jaunes perçants.
Les scitzs aiment l’obscurité par-dessus tout et c’est pour cela qu’il ne faut pas risquer de les éblouir car elles deviennent à ce moment-là très agressives. Lorsqu’elle détecte une proie ou un potentiel danger, elle sécrète un venin très puissant qui tue en un instant un animal de la taille d’une souris. Pour les êtres plus grands, ce venin est très dangereux car il provoque dans un premier temps une paralysie partielle, puis totale des membres du corps, et peut causer des hallucinations sensori-motrices assez impressionnantes. Il est conseillé à ceux qui se font mordre par cet animal de vite consulter le médecin ou guérisseur le plus proche, car le venin de la scitz peut causer la mort si l’on ne le traite pas dans les 24 heures.
Des guérisseurs des elfes noirs, habitués aux morsures de ces bestioles, ont trouvé deux moyens de guérir la morsure venimeuse :
1) Après avoir préalablement écrasé de la Mumbasol (plante aquatique argentée que l’on trouve dans le territoire des sirènes) dans un mortier, ajoutez-y quelques gouttes de rosée et mélangez le tout. Appliquez le remède sur la morsure et patientez entre 2 et 4 heures que le poison sorte de la blessure. Vous reconnaîtrez le venin par sa couleur violette.
2) Si vous n’avez pas de Mumbasol sur vous (ce qui est très probable sachant que cette plante est très rare), prenez un couteau et chauffez-le au-dessus d’une flamme pendant 30 secondes pour le désinfecter. Veillez à ce que le/la blessé(e) soit immobile pendant l’intervention car cela risque d’être douloureux. Vous pouvez l’attacher pour rendre l’opération plus simple. Avec votre lame, ouvrez la plaie (pas trop pour que la victime ne se vide pas de son sang) et pressez activement l’endroit où la scitz a mordu la victime. Vous pouvez également essayer d’aspirer le venin vous-même en utilisant votre bouche, mais nous vous conseillons de faire cela avec précautions et de vous rincer la bouche avant et après l’opération avec de l’eau chauffée et salée. Être un vampire peut être utile dans cette situation car ils sont plus habitués à aspirer le sang.

Sépian
Le sépian est un petite créature peuplant les bois et les forêts, en particulier la forêt d’Elmoore.
C’est une petite créature touffue, comparable à un lapin. Il a des oreilles droites, très longues, ainsi qu’une très longue queue avec une boule de poil au bout qu’il utilise pour se pendre aux arbres. En effet le sépian, comme la chauve-souris, se pend aux arbres en y enroulant sa queue, tête en bas, pour dormir.

C’est une créature très craintive, qui ne s’approche que rarement de la population et reste dans les profondeurs des forêts. Elle vit le jour et dors la nuit. C’est une créature solitaire. Le sépian vit seul toute l’année, sauf pendant les 3 jours de chaleur. La femelle sépian se pend à un arbre et se balance avec sa queue en produisant un son strident très désagréable. Lorsque le mal sépian la repérée, elle descend de l’arbre pour se reproduire. Elle reste avec son compagnon pendant ces 3 jours et le chasse ensuite. Ses portées contiennent 4 à 6 petits. Pendant la saison des amours, le sépian produit un bruit épouvantable pour qui se trouve proche de son environnement naturel. La femelle sépian fait ensuite un nid à la base de l’arbre qui l’héberge pour donner naissance à ses petits. Âgé de 5 jours, les petits rejoignent leur mère pour se pendre à l’arbre qui les a vu naître. À leur maturité, ils sont chassés par leur mère et doivent trouver un autre arbre. La créature se nourrie de l’arbre qui l’héberge en mangeant ses feuilles, mais ses crottes sont un régénérateur puissant pour cet arbre. Les arbres habités par les sépians deviennent généralement très grands et vivent très longtemps.
Chez les dryades et les nymphes ont dit qu’être lié à un arbre qui porte un sépian apporte force, santé et longue vie.

Sylvains
Les sylvains sont de petits êtres vivants dans la forêt d’Elmoore. Ils sont asexués et ne se reproduisent pas entre eux. En effet, ils naissent à partir de leur arbre « mère » et disparaissent lorsque celui-ci meurt. Ils restent toute leur vie près de leur arbre et ne s’en éloignent jamais.
Ils ont l’apparence d’un petit humanoïde blanc. Leur taille ne dépasse jamais les 15 centimètres. Ils ont la faculté de faire cliqueter leur tête lorsqu’une présence étrangère s’approche de leur arbre.
Les sylvains hibernent durant l’hiver et se réveillent dès la première pleine lune de l’été.
Ce sont des créatures inoffensives qui sont sujet à de nombreux contes pour enfants.

T
Troll

U

V

W

X

Y

Z

Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le lun. 05 juil., 2021 10:00 am, modifié 7 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Dernière modification par SweetKhaleesi le dim. 04 juil., 2021 1:33 pm, modifié 9 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image


F.A.Q


Magie

1. Qu'est-ce que le talisman du mage?
Les talismans de mage sont n'importe quel objet choisi par ton personnage. Ça peut autant être une pierre précieuse, une boule de cristal, une feuille d'arbre, un bout de bois ou même un vêtement ou une arme! C'est seulement un objet qui sera le vecteur des pouvoir de ton personnage. Il pourra toujours pratiquer la magie sans, mais il sera moins puissant.

2.Est-ce que si deux mages pratiquants la même magie ont un enfant, il aura plus de chance de choisir ce type de magie (en dehors de son éducation, mais plutôt dû au fait que ses parents ont cette magie)?
Les enfants peuvent être influencés par le fait de baigner dans la magie d'illusion (par exemple) si ses parents le pratique, etc. Ses expériences de vie pourront façonner sa voie en magie, mais ça ne lui donnera pas de prédispositions particulière. L'exposition intensive à un type de magie peut aussi avoir l'effet contraire. Encore une fois, un enfant qui voit ses parents utiliser l'art de l'illusion pour tout et n'importe quoi peut les considérer comme faible de se cacher ainsi et développer une aversion pour l'illusion.

Races

3. Comment sont les hybrides?
Comme ils sont assez similaires à leurs parents, ils n'héritent que des trait physiques de l'un des deux ou, parfois, un peu des deux. Pour les humains/vampires et elfes/vampires. Ils ressentent l'appel du sang, mais ne peuvent transformer les autres races et sont plus à l'aise dans le soleil, ont l'air moins cadavérique, etc.

4. Qu'est-ce que l'alignement?
L’alignement est une classification qui indique la moralité et l’état d’esprit d’un personnage. Il ne s’agit pas de réduire ou contraindre le caractère de ce dernier en le faisant entrer automatiquement dans des « cases », mais plutôt de donner un aperçu global de sa philosophie de vie et de son rapport à la société. L’alignement est déterminé par la combinaison de deux facteurs : la morale (Bon/Neutre/Mauvais) et l’ordre (Loyal/Neutre/Chaotique)

La morale détermine l’attitude du personnage face aux autres: S’il est bon, il est porteur d’idéaux tels que l’altruisme et le respect de la vie. Il n’hésite pas à sacrifier sa vie pour protéger les innocents. S’il est neutre, il n’ira pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. S’il est mauvais, il ignore la compassion et ne se soucie pas des autres, soit par intérêt, soit parce qu’il est maléfique par essence et fait le mal par plaisir.

L’ordre détermine quant à lui le rapport du personnage aux règles de la société : Si le personnage est loyal, il respecte la loi et l’autorité. S’il est neutre, il aura tendance à respecter naturellement la loi, mais si les circonstances l’exigent, il n’hésitera pas à désobéir. S’il est chaotique, il n'obéit qu’à ses propres règles (elles n’entrent pas nécessairement en contradiction avec celles de la société en place).
La combinaison de ces deux axes donne neuf alignements différents ⇨

Vampires

- Un fois qu'un vampire transforme, par exemple, un nain, celui-ci entre-t-il dans le trio de reproduction «elfe-humain-vampire»?

Non. Toute races en dehors de ce trio, une fois transformé, voit son système reproducteur arrêter. On ne peut donc pas avoir un père nain et vampire ou une mère centaure et vampire.

Lieux

5. Si quelqu'un s'en prend à la forêt d'Elmoore en tentant de couper les arbres ou autres, comment cette dernière réagit-elle sachant qu'elle a une volonté propre ?
Si c'est un arbre au bord de la forêt, ça importe peu. Les arbres en bordure sont souvent utilisés comme bois de chauffage par les villages autour. De plus, ce sont des arbres qui sont en "armure" donc en couper quelque uns ne fait pas de mal. Ce sont les arbres de la deuxième couche qu'il faut éviter. Ceux là sont des cogneurs et se réveilleront au moindre mal fait à la forêt. Quelqu'un qui fait mal à la forêt est un intrus et, donc, doit être reconduit à l'extérieur. Si on réussit à échapper aux arbres, généralement ce sont les dryades et hamadryades qui se charge de l'intrus

Relations

6. Quelles sont les relations entre les humains et les elfes?
Les elfes sont, en général, assez snob. Ils ne s'entendent pas mal avec les humains, mais ils croient qu'ils sont définitivement supérieurs, même s'ils ne le diront pas nécessairement à haute voix.

Les elfes sylvains sont une exception. Comme ils ne vivent qu'exclusivement dans la forêt d'Elmoore, ils sont timide et se protègent énormément. Leur forêt les coupes du monde, les maintiennent dans un cocon, et il est rare de voir des hybride entre elfe sylvain et humain.
*** Les elfes des neiges sont les plus ouverts d'esprit. Au même titre que les elfes sylvains, c'est une petite communauté, mais ils ne sont pas aussi dédaigneux des autres races que les autres types d'elfes.




Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le jeu. 23 août, 2018 8:11 pm, modifié 9 fois.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Image

Règles du RPG


■ Le respect des autres RPlayers, de leurs personnages et de leurs idéaux.

■ Écriture correcte, sans SMS. Assurez-vous de vous relire au moins 1 fois avant de poster.

■ Pas plus de deux personnages chacun. On pourra augmenter avec le temps, mais on souhaite éviter que les gens ne sachent plus où donner de la tête.

■ Avertir IMMÉDIATEMENT en cas d’absence. C’est plus respectueux pour les gens qui attendent impatiemment votre retour :-).

■ Pas de spam de photos dans les fiches. Si vous voulez imager votre fiche, assurez-vous au moins que les photos soient propres (ex: de la même grandeur/grosseur, dans le même style etc.)

■ Se censurer un minimum. Essayez de ne pas être trop vulgaire en censurant à l’aide d’étoiles.

■ Veillez à équilibrer les races. Si vous voyez qu’il y a 6 elfes et aucun nain, il serait apprécié que vous essayez d’équilibrer le tir.

■ Une présence régulière est requise. Encore une fois, par respect pour vos partenaires de RP, il serait intéressant que vous vous présentiez au moins 1 à 2 fois par semaine sur le RP.

■ Les RP érotiques sont acceptés. Évitez cependant toute pornographie, ne dépassez pas les limites :-).


Image
Dernière modification par Jenilana le ven. 13 juil., 2018 9:51 pm, modifié 2 fois.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Image

Liste des inscrits


/!\ Les candidatures humaines et elfes sont fermées.


■ Humains ■
- Yeshoua Armin, Nécromancien - Naji2807
- Narshel Dargonoth, Prêtre Noir-Jenifael27
- Aélis Taríngs, Druidesse - Tiine

- Aidden Iafra, Luong- Toka
- Xoan Bath, Enchanteur- Naji2807
- Ignis Mir, Changelin - SweetKhaleesi

■ Elfes ■
→Elfes dorés
- Ksenia - Voyante - Jenifael27
→Elfes noirs
- Sable, Enchanteresse- Tally
→Elfes blancs
Elelin Alaquildë - Mage élémentaire- Florance
→Elfes sylvains
- Thaïs Nérée - Toka
-Aëlynn Erya - CactusValley

■ Vampires ■
- Morwen Vladislaus Niall II - SweetKhaleesi
- Seryël Lagfönn (Fyrend) - Florance

■ Sirènes/tritons ■

■Nains ■
- Baal Magni - Toka

■Centaures ■
- Cyroth- Tally
-Héliotrope Bregalan - SweetKhaleesi

■ Dryades/Nymphes ■
- Sirthaal - Naji2807

■ Tétrachires ■


Image
Dernière modification par Jenilana le dim. 07 févr., 2021 9:49 pm, modifié 38 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Aveeno »

Bonjour, j'aimerai réserver un dryade "mâle", s'il vous plaît? Désolé, je n'ai pas encore tout lu, mais je le ferais demain! ^^
Belle présentation, ça semble génial. :D
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Aveeno a écrit :Bonjour, j'aimerai réserver un dryade "mâle", s'il vous plaît? Désolé, je n'ai pas encore tout lu, mais je le ferais demain! ^^
Belle présentation, ça semble génial. :D
Parfait!
Merci beaucoup, on a durement travaillé ;-). Dès que tu as une idée de nom, fais le savoir à Jenifael.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Bonjour, bonjour,
Enfin un RPG fantasy ! Et super bien écrit en plus, on imagine très bien le travail derrière tout ça, donc bravo ! J'en ai eu des frissons, rien que de lire la présentation.
Je souhaiterais m'inscrire et prendre un centaure mâle. Et j'aurais certainement un milliard de question pour réaliser ma fiche, donc je m'en excuse par avance. :roll:
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Merci à vous deux, je vous inscris tout de suite ;)
Tally : Pas de soucis, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, on est là pour y répondre :D
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Merci Tally! On a bien hâte de voir comment tout ça va se dérouler *-* Bienvenuuue!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Bonsoir, après une longue réflexion qui a débuté hier, j'aimerai finalement bien m'inscrire dans ce rpg ^^ je le trouve très bien, très complet et surtout très détaillé, mais ce qui me faisait hésiter c'est qu'il me semble un peu complexe (comme tout bon rpg bien détaillé à mes yeux ^^) du coup j'espère que je ne me perdrais pas trop en faisant mes fiches (je pense peut être faire les deux personnages auxquels on a droit au maximum, mais pour le moment je n'en réserverai qu'un :) )
Du coup j'aimerai si possible réservé un humain, je suis encore entrain de tergiverser sur le pouvoir que je veux qu'il ait, et pour cela, j'ai une question à vous poser, est-ce que les humains ont quand même une très légère prédisposition avant de commencer leur étude, qui les dirigera vers un choix plutôt qu'un autre, ou est-ce que c'est vraiment un choix total qu'ils ont parmi les différents pouvoir qu'ils peuvent apprendre? Parce que j'aimerai faire un nécromancien, mais comme je ne veux pas faire un grand méchant tout vilain, j'aimerai savoir si il a pu choisir la nécromancie parce qu'il avait déjà une très (très) légère affinité avec cette magie à la base ou pas :)

Edit : Dans tous les cas, j'aimerai si possible réserver l'avatar Yusuf Gatewood :)
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

naji2807 a écrit :Bonsoir, après une longue réflexion qui a débuté hier, j'aimerai finalement bien m'inscrire dans ce rpg ^^ je le trouve très bien, très complet et surtout très détaillé, mais ce qui me faisait hésiter c'est qu'il me semble un peu complexe (comme tout bon rpg bien détaillé à mes yeux ^^) du coup j'espère que je ne me perdrais pas trop en faisant mes fiches (je pense peut être faire les deux personnages auxquels on a droit au maximum, mais pour le moment je n'en réserverai qu'un :) )
Du coup j'aimerai si possible réservé un humain, je suis encore entrain de tergiverser sur le pouvoir que je veux qu'il ait, et pour cela, j'ai une question à vous poser, est-ce que les humains ont quand même une très légère prédisposition avant de commencer leur étude, qui les dirigera vers un choix plutôt qu'un autre, ou est-ce que c'est vraiment un choix total qu'ils ont parmi les différents pouvoir qu'ils peuvent apprendre? Parce que j'aimerai faire un nécromancien, mais comme je ne veux pas faire un grand méchant tout vilain, j'aimerai savoir si il a pu choisir la nécromancie parce qu'il avait déjà une très (très) légère affinité avec cette magie à la base ou pas :)

Edit : Dans tous les cas, j'aimerai si possible réserver l'avatar Yusuf Gatewood :)
Certes, on s'est beaucoup appliquer pour que ce RP soit le plus intéressant et travaillé possible. Je ne suis pas certaine pour Jenifael, mais, pour moi, c'est mon premier RP et j'ai vraiment mis le paquet.

Ta décision de commencer avec un humain est très juste, puisqu'ils permettent d'avoir l'esprit sur d'autre aspects que leur race. Pour ce qui est de leur pouvoir en tant que magicien. Je ne crois pas qu'ils aient de prédisposition particulière, mais des événements de leur vie peuvent les avoir préparé ou dirigé vers une voie en particulier. Sache cependant que tout mage aura des bases en magie élémentaire. C'est mal barré, mais tous les nécromanciens ne sont pas des grands méchants loups ^-^.

En tous cas, la place et l'avatar sont réservés pour toi! Ne te gêne pas pour m'écrire à moi ou Jenifael en privé pour bien préparer ta fiche :-).
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

D'accord merci beaucoup ^^ bon je vais bien réfléchir à l'histoire dans ce cas, et voir ce que je vais faire :)
En tous cas, encore une fois, c'est super surtout pour un premier rpg ^^
Je ne suis pas sûre d'avoir d'autre questions pour le moment mais si c'est le cas je te ferai signe :)
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Bienvenue Naji2807 ! Je t'ai inscrite en nécromancien pour l'instant donc, mais sens toi libre de changer ensuite si tu te rends compte que cela ne te convient pas :) Comme l'a dit Sweet, les nécromanciens ne sont pas nécessairement "méchants", ils sont seulement souvent mal vus à cause de notre représentation de la mort. Et même s'il est vrai qu'en général ce ne sont pas les personnes les plus fréquentables, ils sont tout à fait libres d'utiliser leur pouvoir pour faire le bien ou le mal, exactement comme les autres mages ;)
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Avis à tous: Voici ma fiche du premier personnage que j'incarnerai, vous pouvez prendre exemple là-dessus si vous le souhaitez! Il peut y avoir des informations utiles pour ceux qui vont jouer un Centaure ;-)



Image

Image
Image


Héliotrope «Cirrus» Bregalan

Née le 13 Selen 1029

Centaure - Apprentie Druidesse - 17 ans - Neutre Bon




Image


Caractère

Je suis bien différente de ce que les gens peuvent penser. Toutes mes copines sont de jeunes centaures farouche qui aiment bien se battre entre elles pour «s'entraîner» comme elle dises. Depuis mon tout jeune âge, je n'ai jamais apprécier ces bagarres. J'étais toujours l'étrange romantique, celle qui voyait la beauté dans toutes choses. Longtemps j'ai rêvé d'un prince charmant et, que Mirella me pince, parfois j'espère encore. Petite, délicate, lunatique, rêveuse, tout ce que les Centaures ne sont pas, je le suis. On me dit souvent que je suis trop bonne, trop enthousiaste, même quand il n'y a plus d'espoir, je cherche la meilleure part en chaque chose.

Image


Physique

Je n'ai jamais été qualifiée de «belle» par mes camarades et autres fréquentation. J'étais plutôt banale. Ce qui, selon moi, me rendait plus belle, c'était mes yeux. D'un vert si pâle qu'on dirait qu'ils sont blanc, mon regard peut sembler effrayant aux premiers abords, puisque mon pelage et mes cheveux sont d'un marron chocolat profond qui contraste beaucoup avec mon regard perçant. Je ne suis cependant pas une guerrière et ça se voit à ma posture. Je suis faites fine et douce, pas carrée et forte comme mes amies. On me voit toujours avec mon talisman autour du cou, une couronne ou quelques fleurs dans les cheveux et munie d'un haut tressé, comme mon mentor. Mes mains et mes bras sont tatoués de fleurs, de branches et de motifs représentant mes croyances et des sortilèges de protection. Autant dans mon esprit qu'au niveau physique, j'embrasse les préceptes de Mirella, Mère Nature.

Image


Culte

Compte tenu de ma formation de Druidesse, on peut déduire assez facilement que je suis une fervente de la déesse du Vent et des Animaux, Mirella. Je suis extrêmement croyante et gare à quiconque questionnera ma foi. Mirella est le guide que je n'ai jamais eu. Elle me transporte dans ses bras à chaque instant et je ne pourrais me détacher d'elle ou laisser son nom être souiller par des ingrats qui n'apprécient pas assez les pouvoirs de la Nature.

Image
Image


Talisman

Mon talisman est une héliotrope de la taille d'un œuf de caille que je porte autour du cou, attaché solidement dans un lacet de cuir souple.

Image


Armes

Mon arme est un athamé d'argent et d'ivoire surmonté d'une onyx que je porte attaché à ma ceinture.

Image


Animal

Mon animal de compagnie est un petit singe Tamarin à mains rousses du nom de Sgàth. Je l'ai rencontré sur la route menant à Eralde. Lui ayant donner un morceau de fruit tout en m'aidant de mon don avec les animaux, il a décidé de ne plus jamais me quitter.

Image


Histoire

Je suis une honte. Mes parents m'aiment, mais leur regard affectueux me dit que je n'ai pas besoin de creuser bien loin pour savoir que je suis leur honte. Ils souhaitaient surement que je suive leurs traces dans l'art de la guerre; auprès de Kibal, notre grand sauveur. Pour moi, les dieux en ont décidé autrement. Dès ma naissance, tous ont su que je ne serais jamais une farouche Centaures digne de mes ancêtres. Comme je l'ai déjà dit, les dieux en avaient décidé autrement pour moi. Ma dites naissance a été des plus pénible. Presque deux jours s'étaient écoulés lorsque j'ai vu pour la première fois un rayon de soleil. Alors que tous les jeunes Centaures vont mettre à l'épreuve leurs petites pattes quelques minutes seulement après qu'ils aient vu le jour, moi, je suis restée prostrée près du flanc de ma mère. Je n'étais pas malade, ni particulièrement effrayée. Je n'avais simplement pas envie de me lever et de fouler la pleine au nom de Kibal. Pourquoi Héliotrope «Cirrus» Bregalan? L'héliotrope est une pierre qui est aussi appelée «Jaspe de Sang» ou «Pierre des Braves» pour ses propriétés de protection envers son porteur qui va au combat. J'imagine que mes parents s'étaient dit qu'en m’appelant ainsi, je retrouverais le chemin du champs de bataille, mais ils ne savaient pas que c'était aussi la pierre qui rendait «invisible» aux forces négatives. Apparemment, elle rend aussi invisible auprès des alliés ... Mon second nom m'est plus flatteur; je le tiens de ces petits nuages qui sont de simple filaments dans le ciel et qu'on nomme aussi couramment «cheveux d'ange».

J'ai donc passé mon enfance, ignorée des équipes de jeux, ignorée des garçons, ignorée des alphas, ceux qui étaient formés pour aller à la guerre de leur plein gré. À l'âge de 14 ans, alors que la plus part entre à l'Académie Militaire, j'ai annoncé à mes parents que je voulais partir. Ça semble être jeune 14 ans, mais pour nous, les Centaures, c'est considéré comme l'âge adulte. Je n'aurais pu supporter d'être prisonnière un an de plus de Vishar, mon petit village plutôt tranquille en banlieue d'Ossar.

[FlashBack]

Caraval. C'est ainsi qu'il s'appelle. C'est un centaure, comme moi. Ses grands yeux verts m'ont toujours faits craquer et c'est, contrairement à moi, un vrai centaure. Sa robe de couleur caramel clair, de la même couleur que ses cheveux, tachetée d'un blanc pure me donne envie d'y passer la main. Il est toujours souriant, mature et il aime s'entraîner. Je venais tout juste d'avoir mes 14 ans et je me languissais de Caraval. Il avait toujours été gentil avec moi malgré ma réputation. Même quand mes amies se sont retournées contre moi, il m'a dit de ne pas m'en faire. Cependant, la société Centaure ne changera jamais. Je savais que j'allais vivre un calvaire dès l'instant où j'ai constaté ma différence avec les autres. Pourtant, j'avais un physique Centaure assez banal, mais, comme je ne prenais aucun plaisir à la guerre, on me trouvait étrange. Pas Caraval.

- Salut! Tu voulais me parler ?, a-t-il dit en me voyant, seule près de la rivière.

J'ai attrapé une mèche de mes long cheveux chocolatés. Je l'ai vu descendre le sentier, mon cœur effectuant un salto comme toujours lorsque je le voyais. Il était entré à l'Académie Militaire l'année précédente et le changement dans ses muscles était flagrant.

- O ... oui.

Je continuai de le regarder, le stress montant en moi comme une vague de chaleur oppressante. Je savais parfaitement que j'avais les pommettes d'un rouge écarlate et je piétinais inconsciemment le sol de mes pattes. J'attendis qu'il se poste plus près de moi pour débuter. Alors qu'il se plaçait auprès de moi, nos épaules se touchant presque, je débitai rapidement :

- T ... Tu sais, je t'ai toujours apprécié et tu as toujours été très gentil avec moi. Je me disais qu'on pourrait peut-être ... tu sais ... toi et moi ...

J'ai vu son visage changer.

- Oh. Héli' ... je ne voulais pas ... comment dire? Je ne vois pas ce genre de relation avec toi.

Je n'ai pu m'empêcher de sourire tristement. Ce que j'avais redouté s'était réalisé. Je n'étais peut-être pas forte physiquement, mais, même à cet âge, j'avais un mental d'acier. J'ai attendu qu'il soit parti et que je sois rentrée chez moi avant de pleurer toutes les larmes de mon corps. Caraval avait été mon seul espoir. Tous les autres garçons me trouvaient inutile et étrange. J'avais le coeur en miettes, mais je ne voulais pas cesser de croire, à travers mes cils inondés de larmes, qu'un jour je trouverai quelqu'un qui m'accepterait pour ce que je suis.

[FlashBack]



C'est ainsi que, le 26ème jour de Jin 1043, je suis partie avec mon baluchon sur la route, sans me retourner.

Je n'étais évidemment par partie sans un plan. J'avais entendu parler qu'une druidesse Centaure, la seule que le monde ait connu apparemment, vivait le long de la rivière Tripali, à, et je cite, «85 kilomètres après la fourche du prunier des âmes». Un peu chétive et nerveuse, j'avais avancé timidement sur la route que je croyais être la bonne. C'est après un deux jours de marche que j'étais arrivée à une petite chaumière devant laquelle quelques poules caquetaient. Cette hutte croulait sous les fleurs, celles-ci gentiment attaquées par des papillons de toutes les couleurs. J'avais été émerveillée sur le coup. C'est avec cette vision d'un domaine qui aurait pu être le mien, qu'une dame, la druidesse, était apparue de derrière cette chaumière. Grande, élancée, ne portant qu'un épais collier de racines et de perles, elle avait l'air noble malgré ses tresses grisées par la vieillesse. Dans ses yeux, j'ai vu le soulagement et c'est ainsi que, sans même me poser plus de question, je savais qu'elle m'attendait. Ce fut comme si j'avais retrouvé ma vraie mère.

Grâce à cette dame, j'ai appris plus tard qu'elle s'appelait Almeda, j'ai pu suivre une formation plus adaptée à ma personnalité. Ainsi, je n'ai jamais appris à me battre comme une Centaure, mais j'ai une formation de Druidesse et de mage de l'air. Comme je n'ai pas étudié à l'Académie de Magie du Dernier ordre, mes pouvoirs sont parfois défaillants, mais, comme Almeda me l'a dit, je dois continuer de m'entraîner tous les jours. Tous les jours depuis trois ans, j'avais appris l'utilité des cristaux, des plantes et leurs nom dans toutes les langues possibles. Je pouvais créer des breloques et des parchemins protecteurs, mais je restais faible face à mes adversaires direct. C'est alors que, lorsque le décret d'Eralde à été prononcé, invitant toute personne pensant avoir leur utilité face à une épidémie violente dans les Triades, je me suis dit que ce serait une manière de me renforcer, d'augmenter mes pouvoirs, de me démarquer.

Et c'est ainsi que, après trois ans dans ce que je considérait maintenant mon chez moi, j'ai du reprendre la route. Almeda m'avait dignement préparée à rencontrée la cours d'Eralde et c'est munie de deux sacoches de nourritures, de cristaux et d'herbes en tout genre que je suivie la longue route qui me mènerait vers Eralde. Vêtue d'une jolie tunique du même vert olive que mes yeux, de fleurs d'oranger dans les cheveux, de bracelets dorés et de toute ma détermination, je ne m'étais jamais sentie aussi forte, aussi belle. C'est l'esprit libre, accompagnée de Mirella au fond de mon coeur, que j'ai foulé la route pour chevaucher vers mon destin...


Dernière modification par SweetKhaleesi le jeu. 19 juil., 2018 7:57 pm, modifié 6 fois.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Nithael »

Bonjour !

Ce RPG me semble très intéressant, et j'aimerais si possible réserver un personnage. Je ne pourrai en revanche pas sortir de fiche avant la mi-août, car je dois finaliser et rendre mon Mémoire et donc m'y consacrer entièrement. Quand je reviendrai, je prendrai donc une des disponibilités restantes et m'adapterai, je ne suis pas difficile. ;)

A dans un petit mois ! :ugeek:
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Nithael a écrit :Bonjour !

Ce RPG me semble très intéressant, et j'aimerais si possible réserver un personnage. Je ne pourrai en revanche pas sortir de fiche avant la mi-août, car je dois finaliser et rendre mon Mémoire et donc m'y consacrer entièrement. Quand je reviendrai, je prendrai donc une des disponibilités restantes et m'adapterai, je ne suis pas difficile. ;)

A dans un petit mois ! :ugeek:
Vraiment cool! On t'attendra ne t'inquiète pas, il y a assez de races donc je crois que ça ira haha.
À très bientôt *-*
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tiine »

Salut SweetKhaleesi ! Je ne crois pas que nous ayons de RPG en commun (dans le cas contraire désolée si je suis à la ramasse :D ). Ta présentation du RPG est superbe, normalement je suis assez mitigée sur l'univers fantasy : j'adore mais d'un autre côté je ne suis pas aussi familière et à l'aise avec cet univers, le mélange des espèces m'embrouille un peu parfois...mais malgré tout ça j'ai beaucoup aimé ta trame de l'histoire et cette mystérieuse pandémie qui fait rage ! J'aimerais par conséquent m'inscrire à ton RPG et prendre une humaine dans la vingtaine (je suis en train de choisir un avatar) et j'aurai sûrement beaucoup de questions à te poser pour composer ma fiche !
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Tiine a écrit :Salut SweetKhaleesi ! Je ne crois pas que nous ayons de RPG en commun (dans le cas contraire désolée si je suis à la ramasse :D ). Ta présentation du RPG est superbe, normalement je suis assez mitigée sur l'univers fantasy : j'adore mais d'un autre côté je ne suis pas aussi familière et à l'aise avec cet univers, le mélange des espèces m'embrouille un peu parfois...mais malgré tout ça j'ai beaucoup aimé ta trame de l'histoire et cette mystérieuse pandémie qui fait rage ! J'aimerais par conséquent m'inscrire à ton RPG et prendre une humaine dans la vingtaine (je suis en train de choisir un avatar) et j'aurai sûrement beaucoup de questions à te poser pour composer ma fiche !
Coucou!
Je ne reconnais pas ton mignon pseudo, donc, en effet, je ne crois pas que nous ayons déjà RP ensemble ;-). Ne t'en fais pas, je suis versée dans l'univers Fantasy et je suis là pour quelque question que tu aies. Tu peux me contacter à toute heure ou contacter Jenifael :-). Je suis très heureuse que tu intègres le groupe : Bienvenue mille fois !

PS: Je suis heureuse que tu apprécies la trame de l'histoire, on a travaillé très fort pour rendre le tout le plus complet et captivant possible.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Tiine a écrit : J'aimerais par conséquent m'inscrire à ton RPG et prendre une humaine dans la vingtaine (je suis en train de choisir un avatar) et j'aurai sûrement beaucoup de questions à te poser pour composer ma fiche !
Est-ce que tu as déjà une idée de la sous-classe que tu souhaites prendre ? (Voyant/Mage/Prêtre)
Merci en tout cas pour l'intérêt que tu portes à notre Rp, et bien sûr n'hésite pas pour les questions ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Très jolie fiche SweetKhaleesi (je peux t'appeler Sweet?), j'aime beaucoup ton perso, elle a l'air très sympathique :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Voilà ma première fiche, dites moi si quelque chose ne va pas ^^

Yeshoua Armin
29 ans, né le 4 Nalith 1017
Mage nécromancien, fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb



Image
Image
Image



Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été élevé par ma grand-mère, une puissante enchanteresse prénommée Qetsiyah. Ma mère est morte, tuée par mon père, mais attendez avant de porter des jugements hâtifs, je ne supporte pas les jugements hâtifs. Mon père l’a rejoint dans la tombe quelques heures après, me laissant orphelin de mes deux parents, et c’est Mama qui m’a recueilli et s’est occupé de moi.

Mama, c’est ma grand-mère, même si ça semble évidement. Ma mère était une enchanteresse aussi, mais beaucoup moins douée que Mama, beaucoup moins charismatique en fait, de ce qu’on a pu m’en dire. Eleanor, c’est comme ça qu’elle s’appelait, j’ai du mal à l’appeler « maman », s’est épris d’un vampire, Zadiel, un homme que je n’ai pas connu non plus. Mais il l’aimait, j’en suis sûr, et Mama a beau ne pas l’aimer, elle ne peut nier qu’il aimait sa fille, c’est aussi pour ça qu’elle n’a pas rejeté leur enfant, qu’elle m’a accueilli quand je me suis retrouvé seul.

Quelques mois après ma naissance, Eleanor fit part à Zadiel du désir de se voir transformer, pour vivre avec lui, être comme lui. Mama m’a raconté qu’au départ, Zadiel a refusé, c’est notamment pour cela qu’il est remonté dans l’estime de mon aïeule. Mais Eleanor avait beau être une enchanteresse médiocre, elle en était une tout de même, et elle usa de ses pouvoirs pour convaincre Zadiel. Le temps et l’acharnement de l’enchanteresse eurent raison de lui et il céda.
Mais les choses ne sont pas allées comme ils le voulaient. La soif de sang était trop forte pour Zadiel, et tout l’amour du monde n’a pas suffit à l’empêcher de tuer ma mère. Il n’a pas pu le supporter, la culpabilité était trop forte, et il l’a suivit dans la mort.

Quand je raconte cette histoire, je suis toujours assez peu démonstratif, mais c’est parce que je n’ai aucune émotion particulière à ce propos, j’ai presque l’impression de raconter l’histoire d’un autre. Ce n’est pas mon histoire, en tous cas, je n’en ai aucun souvenir, aucune connotation émotionnelle n’est liée à ces mots qui m’ont été conté par Mama, et aucune image n’y est associée. Ma vie, c’est celle que j’ai eu avec Mama, et rien d’autre.

Mama était une femme sévère, d’une grande beauté, très charismatique, et qui témoignait son amour à grand coup de leçons et de regards sévères. Quand j’étais petit, il m’arrivait de lui tenir tête, mais en grandissant, j’ai compris que toutes ces fois où elle m’inculquait des leçons de vie à grands coups de mots stricts et froids, elle cherchait en réalité à me protéger, et je lui en suis reconnaissant.

Et ce dont elle souhaitait surtout me protéger, c’était des mauvaises langues, et des autres mages aux jugements hâtifs et promptes à la critique. Parce que le fait que je sois le fils d’un humain et d’un vampire ne plaisait pas à tout le monde. Certains n’en avait rien à faire, beaucoup d’ailleurs, mais d’autres étaient bien loin de m’apprécier, et ils n’avaient aucun mal à me le faire savoir.

Et on ne peut pas dire que les choses soient allées en s’améliorant. En effet, quand à 14 ans je me suis rendu à l’Académie de Magie de Dernier Ordre, j’ai choisir d’étudié la nécromancie. Au départ, Mama elle-même m’a sévèrement déconseillé cette voie, elle disait que je n’arrangeais pas mon cas, et que même si elle ne donnerait jamais raison aux vipères qui me traitaient comme un paria, ce serait pire si je devenais nécromancien. Mais le fait est que oui, mon père était vampire, et que la mort semble être pour moi comme une ombre, planant à mes côtés, m’ôtant ma mère, mon père… Fascinante, belle et dangereuse, elle m’attirait plus que toutes autres choses, plus même que le sang, qui parfois m’appelait, comme il appelait certainement mon père autrefois, mais contrairement à mon géniteur, j’ai toujours réussi à me dérober à son appel.

Image
Image
Image


J’ai persisté dans mon idée, et parce qu’elle était une grand-mère aimante, Mama m’a soutenue jusqu’à son dernier souffle… Et c’est d’ailleurs par ma faute qu’elle l’a rendue. Mama était une femme têtue, et ce qu’elle détestait par-dessus tout, c’était qu’on juge hâtivement quelqu’un, encore plus quand ce quelqu’un s’avérait être son petit fils. C’est elle qui m’a transmis ses principes, et je me rappellerai toute ma vie de ce jour où elle m’a convaincue que je n’étais pas mauvais, contrairement à ce que d’autres gamins à l’école disaient.

Je venais de choisir ma voie, et elle m’a regardé droit dans les yeux, avec autant d’amour que de sérieux, son regard fétiche.
- Ecoute moi bien attentivement Shua, j’ai beau t’avoir déconseillé de choisir cette voie au départ, le fait est que cela reste ton choix, et que je le respecte, tout comme je te respecte.
Elle ne m’avait jamais dit une telle chose et j’ai froncé les sourcils. Elle a enchaîné sans changer de ton :
- Tu es grand maintenant, tu as conscience du monde, des gens, et du fait que parfois les choses ne sont pas justes. Parce que tu as choisi d’être nécromancien, les gens ne seront pas souvent justes avec toi. Ils ont peur Shua, peur de la mort, et peur de ceux qui veulent la comprendre et la dompter. Ils te pointeront du doigt et te traiteront de monstre parce qu’ils ne comprennent pas. Ils penseront que tu es mauvais, que tu voues un culte à Skans, mais moi je connais la vérité.
Elle a eu un petit moment de silence, pendant lequel elle semblait penser à autre chose. Un petit sourire s’est affiché sur son visage, vite remplacé par une expression de tristesse qui est restée en place quand elle a reprit la parole :
- Il faut que tu saches que ton grand père, mon mari, était aussi un nécromancien.
J’ai ouvert de grands yeux surpris, mais elle ne m’a pas laissée le temps de dire quoi que ce soit et a enchaîné :
- C’était un homme bon, il n’a jamais usé de ses pouvoirs pour nuire à qui que ce soit. Il voulait comprendre la mort, il pensait que si les gens avaient si peur des nécromanciens, c’était parce que trop peu s’intéressaient vraiment à la mort. Il disait toujours qu’on a peur de ce que l’on ne connait pas, et que lui refusait de vivre dans la crainte de mourir. Il disait qu’avoir peur de mourir, c’était avoir peur de vivre.
A nouveau elle a eu un petit sourire, qui a disparu bien vite, quand ses yeux se sont voilés de tristesse.
- Il m’a apprit à ne pas avoir peur de l’inconnu. Il m’a appris que les gens jugent hâtivement et ne laissent pas de place aux explications. Et j’ai retenu la leçon, termina-t-elle avec une étrange détermination dans le regard.
Sur le coup, je n’ai rien dit, j’étais un peu assommé par toutes ces révélations, et ce n’est que plus tard que je l’ai interrogé. C’est comme ça que j’ai appris que mon grand père était mort dans un « accident » auquel Mama ne croyait pas. Elle était persuadée qu’on avait volontairement attenté à sa vie, et aujourd’hui, moi aussi j’en suis convaincu.



Mama est morte alors que j’avais 18 ans. Et dans son cas, c’était loin d’être un accident. J’étais à l’internat, depuis 4 ans, mais je rentrais dès que je le pouvais. Malgré tout, je n’étais pas là assez souvent pour savoir que Mama se faisait ennuyer. Les voisins, les gamins du quartier, tout le monde la traitait comme une paria, parce qu’elle me défendait bec et ongle chaque fois que quelqu’un me critiquait dans mon dos. Un soir, elle rentrait à la maison quand elle a pris sur le fait 5 jeunes en train d’écrire des obscénités sur les murs de la maison. Ils étaient sous l’emprise de l’alcool, mais ça n’a pas empêché Mama de leur sauter dessus comme une furie. C’est une voisine qui a témoigné, elle a dit avoir vu toute la scène. Mama qui a commencé à hurler sur les jeunes mages et ceux-ci qui riaient, avant de finalement se mettre en colère quand Mama en est venue aux mains. Je l’imagine très bien essayé de leur donner une claque derrière la tête, comme elle le faisait avec moi quand j’étais insolent. Mais alors que de mon côté je n’osais rien répliquer, ça n’a pas plus aux quatre délinquants, et ils ont rendu les coups. Mama était une vieille femme. Elle ne méritait pas une mort comme celle là.

On ne m’a appris la nouvelle que le jour de ma confirmation. Une femme est venue et m’a expliqué que ma grand-mère ne pourrait pas être présente pour la cérémonie. Elle m’a ensuite donné sa chevalière, une bague qui appartenait en fait à mon grand père, Mama me l’avait expliqué. Sur le coup, je n’ai pas compris, je suis allé à la cérémonie, et quand il a fallu choisir mon talisman, j’ai montré la bague. Ce n’est qu’une fois la cérémonie terminée que je suis rentré chez moi, pensant trouver ma grand-mère, et lui demander la raison de son absence. La femme n’avait pas osé me le dire parce qu’elle ne voulait pas gâcher ma cérémonie. Elle m’a expliqué plus tard que ma grand-mère avait depuis plusieurs mois confié la chevalière à l’école, car elle voulait que je l’utilise lors de la cérémonie. Mais elle aurait certainement voulu être présente pour me voir porter la chevalière de mon grand père.

Je suis devenu fou de chagrin, j’ai pleuré des jours entiers, la tristesse me déchirant l’âme et mettant à mal ma santé mentale. Puis la rage a pris le pas. J’ai supplié Kereb chaque nuit, chaque jour, pour qu’il rende justice, pour qu’il châtie les responsables. Mais je n’ai eu aucune réponse à mes prières. Alors j’ai compris que je devais me faire justice pour moi-même. Je les ai trouvés grâce à Kenza, une illusionniste présente le jour où Mama s’était faite agressée. Au départ j’ai cru que j’allais la tuer elle aussi de ne pas être intervenu, mais j’ai vite compris que ma rage n’était pas tourné vers le bon coupable. Kenza était venue me voir, rongée par la culpabilité de n’avoir rien fait, elle n’avait pas besoin que je la culpabilise davantage. Grâce à elle, j’ai retrouvé chacun des 5 meurtriers, et je les ai tués, de mes mains, de la force de mes poings, et quand j’étais trop faible, j’utilisais ma nécromancie.

Image
Image
Image


Mais Kenza avait raison, car elle avait tenté de m’en empêcher, quand elle avait compris ce que je comptais faire une fois les coupables retrouvés. Elle m’avait dit que ça ne me procurerait rien, que je n’en serai pas plus heureux. Et la vérité, c’est qu’une fois le dernier meurtrier tuer, je me suis senti vide. J’étais devenu ce qu’ils m’accusaient d’être… Je n’étais rien d’autre qu’un monstre.

Quand j’ai compris ça, quand j’ai compris que j’avais certainement déçu Mama, j’ai soudainement été dégoutté de moi-même. J’ai voulu rejeté tout ce qui avait un lien avec ma magie mauvaise et maléfique, mon talisman le premier. Mais je ne pouvais pas jeter la chevalière de mon grand père… ç’aurait été pire encore.

Kenza m’a aidé une seconde fois. Elle était douce et comme Mama, n’avait pas de préjugés sur les nécromanciens, et ce malgré mes actes terrifiants. Elle a pansé mes blessures psychiques, m’a aidé à faire le deuil de Mama, mais aussi à redevenir l’homme que ma grand-mère avait élevé. Nous avons passé tant de temps ensemble que des sentiments sont nés entre nous. L’amour a commencé à naître dans mon cœur, et à force de patience, la douceur de Kenza a eu raison de la carapace que j’avais créée autour de moi après le décès de Mama.

J’ai toujours été un homme solitaire, et ça n’a pas changé, je ne me préoccupe pas des affaires des autres, seule Kenza compte. Enfin, pas exactement… Il y a quelques semaines, elle m’a annoncé une grande nouvelle, qui m’a d’abord laissé assez perplexe, pas que je n’imaginais pas que ça puisse arriver bien sûr, mais simplement, je n’avais pas pensé que ça pourrait arriver comme ça, si soudainement.

Image
Image
Image


Kenza ne s’est pas vexée de mon apparente froideur quand elle m’a annoncé la nouvelle au départ, mais elle a été agréablement surprise quand je lui ai finalement avoué que j’étais vraiment heureux. Oui, je veux de cet enfant avec elle. Je veux qu’il naisse, qu’il grandisse, et que nous l’élevions comme Mama m’a élevé, en lui inculquant nos principes.
C’est pour lui et pour Kenza que j’ai décidé de répondre à l’appel de la Reine concernant la recherche du remède de ce fléau étrange qui sévit dans les autres villes. Si pour le moment notre foyer n’a pas été touché, je ne compte pas attendre que Kenza tombe malade pour agir, elle est la seule qui compte, avec l’enfant.


Image
Image
Image



Caractère


Les gens qui ne me connaissent pas, en fait tous les gens en dehors de Kenza, et de Mama, mais elle n’est plus de ce monde et ne peut plus donner son avis, diront que je suis froid et égoïste. Mais leur avis ne compte pas, d’abord parce que je n’en ai rien à faire, et ensuite parce que leur jugement est biaisé, raccourci par leurs préjugés à propos de mes pouvoirs. Ils croient que je suis mauvais, et je n’ai rien à leur prouver, j’ai appris depuis longtemps, avec la mort de mes grands parents, que se battre contre les idées préconçues des autres ne sert à rien.
Avec Kenza, je suis un peu plus démonstratif, mais je sais que je suis loin de l’être autant qu’elle. Là où elle n’est qu’amour et douceur, j’ai du mal à lui dire que je l’aime, même si c’est ce que je ressens du plus profond de mon être. Elle le sait, et je sais qu’elle le sait, mais je sais aussi qu’elle aimerait certainement l’entendre davantage, et je m’en veux parfois de ne pas savoir le lui dire. Mais je n’ai pas les mots pour parler d’amour, personne ne me les a apprit. Mama aimait durement, elle était loin de la douceur de Kenza.


Talisman

Image
Image
Image


Je porte constamment la chevalière de mon grand père. Elle est en argent et ornée d’une obsidienne. Elle est non seulement mon talisman, mais aussi l’objet le plus précieux à mes yeux.


Image
Image
Image
Qetsiyah



Image
Image
Image
Kenza
Dernière modification par naji2807 le mer. 15 janv., 2020 7:51 pm, modifié 2 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: Présage de Sang ~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Naji: Tu peux en effet m'appeler Sweet haha! J'ai adoré ta fiche. Très bien construite et élaborée. Je suis aussi très satisfaite de l'apparence de celle-ci! Pour moi c'est validé. Il ne reste plus que le feu vert de Jenifael, mais je crois que ça va passer :-)
Re-bienvenue parmis nous.

Petit détail, si tu pouvais nous aider à faire de la pub tu serais un amour ^w^
Répondre

Revenir à « RPG »