☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

C’est vraiment dommage ...
Sache que la porte est toujours ouverte.

Bonne continuation à toi aussi.
~Sweet.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Florance »

Bonjour, ces temps-ci je ne pense pas avoir le temps et surtout la foi de faire mon personnage. Je vais encore garder cette place au chaud un moment, mais je risque de ne pas jouer. Dans tous les cas j'espère que le RPG se lancera. Je n'ai toujours pas tout lu mais je me souvenais que ça s'annonçait vraiment bien.

Edit : finalement ça me tente. Mais quelques questions :
Ma mage (mage élémentaire) peut être une elfe des neiges ?
Quand on dit magie de l'eau c'est l'eau liquide forcément ou les autres éléments aussi ?
Avez-vous assez confiance pour me laisser jouer un vampire aussi ? Celui-là risque encore moins d'exister pour de bon, mais voilà. Le problème est que tous les personnages que j'imagine sont basé sur mon idéal, donc en plus de la motivation il faut que je trouve l'inspiration.

Edit bis : une autre question. Est-ce que vous pouvez mettre l'espérance de vie et en gros les phases pour chaque créatures ? La majorité au moins.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Bonjour Florance!

N°1. Certes ton elfe des neige peut-être une mage élémentaire! Les elfes font partie des seuls qui peuvent pratiquer la magie avec les humains et quelques autres. Quant à moi, je dirais que la magie de l'eau, c'est la magie de l'eau elle-même et de tous ses dérivés (neige, glace, pluie, etc.) Évidemment, si ton personnage a peu d'expérience en magie, je dirais d'éviter les torrents et déluges, ça ne collerait pas ;-). Pour ce qui est du vampire, on verra. Ponds-nous une première fiche et on considérera. Techniquement t'as droit à 2 personnages de toutes façons ^-^.

N°2. Je t'avoue que tu as une bonne idée pour les espérances de vie, mais il faudra que je fasses des recherches parce que c'est assez difficile à évaluer en se basant sur l'espérance de vie humaine.

N'hésite pas à nous écrire en privé pour plus de détails, j'ajouterai tes questions à la F.A.Q :-).

À bientôt!

~ Sweet K.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

Bonjour !

C'était juste pour vous prévenir que je suis en internat, et que je risque de ne pas avoir de connexion internet la première semaine. Donc si on commence à RP la 1ère semaine de la rentrée ( du 3 au 8) je serais indisponible a partir du 4 (mardi) au 7 ( vendredi). Si par je ne sais quel miracle il y aura internet dès la 1ère semaine je vous le ferais savoir ^^.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Toka a écrit :Bonjour !

C'était juste pour vous prévenir que je suis en internat, et que je risque de ne pas avoir de connexion internet la première semaine. Donc si on commence à RP la 1ère semaine de la rentrée ( du 3 au 8) je serais indisponible a partir du 4 (mardi) au 7 ( vendredi). Si par je ne sais quel miracle il y aura internet dès la 1ère semaine je vous le ferais savoir ^^.
Ne t'inquiètes pas! Selon le sondage, on commence dans la troisième semaine de septembre, ça te laissera le temps de t'adapter et ça laissera le temps d'accueillir d'autres gens :-).

Merci d'avoir prévenu quand même!
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

D'accord ^^Merci .
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Nithael »

Bonjour bonjour !

Ca y est, je suis officiellement de retour, car j'ai REUSSI mon Mémoire, et donc mon Master ! :mrgreen: Ma défense orale étant également terminée, et le déménagement quasiment effectué, je peux me consacrer davantage à ce forum. :ugeek:

Pau
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tiine »

Coucou tout le monde !

J'espère que vos rentrées se sont bien déroulées. Bon retour @Nithael :P

Juste un petit mot pour dire que ça y est (enfin) j'ai lu toutes vos fiches, parce que honnêtement j'avais écris la mienne et n'avais pas encore lu celle des autres (à ma plus grande honte mais le malheur est réparé :lol: )
J'aime beaucoup vos différents persos, que ce soit le petit elfe sylvain tout choupi et timide de @Toka, le prêtre noir de @Jenifael au passé et au culte sombre (oh la vache la romance je m'attendais pas du tout à ça pour la fin :shock: , bien trouvé en tout cas ça donne pas envie de chercher des poux à ton perso xD) et ta centaure @Sweet qui me fait de la peine avec sa peine de coeur !

Mais je vois qu'il y a beaucoup de partisan du culte de Mirella (vous avez raison, GREENPOWER)

Sinon j'ai hâte de commencer ce RPG ! A plus !
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Nithael a écrit :
Bonjour bonjour !

Ca y est, je suis officiellement de retour, car j'ai REUSSI mon Mémoire, et donc mon Master ! :mrgreen: Ma défense orale étant également terminée, et le déménagement quasiment effectué, je peux me consacrer davantage à ce forum. :ugeek:

Pau
Félicitations pour ton mémoire ! Et ravie que tu sois de nouveau parmi nous ;) Comme tu as pu le voir, il reste encore de nombreuses races disponibles, as-tu choisi celle que tu voudrais incarner ?
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Bonjour, bonjour les amis!

Félicitation à @Nithael pour son mémoire déjà. C'est tout un pas et ça mérite d'être célébré! Donc je te souhaite de boire une bonne bière, un bon cocktail ou un bon jus de fruit pour savourer cette fin de mémoire :lol: .

Pour les autres, bah vous avez vu que ce n'est pas la première semaine de septembre qui a remporté le sondage, mais plutôt la troisième! Donc je laisse cela tel quel dans l'espoir que d'autres gens nous rejoignent.

J'ai moi aussi été très occupée dans la dernière semaine avec le début de l'université et mes deux emplois ^-^. J'avais aussi délaisser Booknode pour un forum plus actif, mais n'ayez craintes! Je suis de retour et très contente de voir que vous l'êtes aussi.

Ce message, en résumé, veut seulement dire que je suis fière des fiches de tout le monde et que j'ai bien hâte de voir comment nous allons évoluer. Je rappelle aussi qu'il serait intéressant de faire de la pub, puisque ça nous permettra d'être plus et de varier les RPs.

Sur ce, je vous fais la bise!
Sweet
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Florance »

Coucou,
alors déjà les vacances je galérai, là, j'ai encore pas mal de chose à faire. Je tacherai de me remettre à ma fiche ce week-end. Je voulais juste dire que je presens très peu de présence. Je posterai ma fiche parce que j'ai quand même beaucoup réfléchis à mon perso, mais voilà. La suite est plutôt incertaine.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Coucou!
Ne t'inquiètes pas @Florance, je suis moi-même assez occupée et je comprends. Vaut mieux tard que jamais comme on dit ;-).

Sweet
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Nithael »

Jeni (oui je t'appellerai ainsi c'est plus rapide) : Je pense faire un triton si possible, donc un homme sirène. :ugeek:
PS : Merci pour ton commentaire Khal (parce que Sweet c'est pas marrant), oui j'ai prévu de fêter ça ! :mrgreen:
Mais vu que je reprends seulement les RPG's, je ne suis pas sûre de sortir ma fiche pour le début du RPG, j'espère que cela ne posera pas trop de problème. :?
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Nithael a écrit :Jeni (oui je t'appellerai ainsi c'est plus rapide) : Je pense faire un triton si possible, donc un homme sirène. :ugeek:
PS : Merci pour ton commentaire Khal (parce que Sweet c'est pas marrant), oui j'ai prévu de fêter ça ! :mrgreen:
Mais vu que je reprends seulement les RPG's, je ne suis pas sûre de sortir ma fiche pour le début du RPG, j'espère que cela ne posera pas trop de problème. :?
C'est noté !
Pour la fiche ne t'inquiète pas, fais au mieux mais bien sûr l'objectif n'est pas de te mettre la pression ^^ On trouvera une solution pour introduire ton personnage en cours de route ;)
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

Salut tout le monde ! J'espère que votre rentrée c'est bien passé ( Félicitation pour ton mémoire Nithael !!!)

Cette semaine on va enfin RP ( enfin je crois, si je me plante pas dans les dates). Du coup, comme je suis au lycée, en internat et en Arts Appliqués mes horaires sont .... ce qu'elles sont. Bref tout ça pour dire que j'ai très peux d'heures de libre entre 8h-17h, même jamais en faite. Donc si cela serait possible de RP le soir ( entre 17h-18h30 ou 19h30- à pas d'heure). Il y a juste le mardi où je finis à 18h et le vendredi soir où je rentre chez moi (dans le train y a pas de réseaux).
So, so ... sinon on peut commencer plus tard, étant donné que certains n'ont pas finit/fait leur fiches X3.

Voilà, voilà !!!!! blblblblblblb !!!!!
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image


Image


Le son des trompettes argentées de la cité d’Eralde retentirent vivement à travers la ville. Tous s’étaient rassemblés sur la grande esplanade du palais et attendaient, avec inquiétude et appréhension, l'apparition du Roi Krüm. Ceux qui étaient malades étaient tous gardés sous quarantaine dans un domaine à l’extérieur de la cité et les citoyens encore en bonne santé se pressaient les uns contre les autres, leurs yeux pendus au balcon de la seule personne qui, selon eux, trouverait la solution salvatrice de cette histoire. Les murmures faisaient trembler la foule et une impression de bourdonnement emplissait la cour. Toutes les races étaient présentes : les elfes, les humains, les vampires, les nains et les tétrachires se retrouvant emmêlés dans un même paquet de confusion. Les centaures, ceux-ci étant plus massifs, se tenaient sur les côtés et à l’arrière. On apercevait seulement quelques rares émissaires du peuple des dryades qui se tenaient, eux aussi, en retrait. Lorsque l’attente fut à son comble et que les soleils furent haut dans le ciel. Krüm fit son apparition, drapé d’une légère cape de velours d’un rouge vermeil peu approprié à la situation. Le rouge : la couleur du sang. Tous se turent.
Mes chers sujets. Peu importe d’où vous venez, je vous considère sous ma responsabilité.
Il prit une longue pause dramatique.

- Notre chère Éleanore, reine de Polis, m’a demandé avec urgence de tenir cette audience avec vous. Comme vous êtes très au courant, l’épidémie est inarrêtable. Je vais donc vous lire le décret qu’elle m’a gentiment demandé de vous transmettre, dit-il en faisant la moue.

« C’est avec regret que je transmets ce décret à travers mon égal Eraldien, le roi Krüm. Je travaille présentement à la découverte d’un remède pour mettre fin à cette terrible épidémie qui ravage nos beaux royaumes. Cependant, je ne peux travailler sur tous les fronts, c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide. Nous, tous les souverains, ainsi que vos chers amis et proches malades avons besoin de vous pour nous aider à trouver la raison de ce mal qui gangrène notre continent autrefois paisible. Nous faisons donc appel aux plus valeureux d’entre vous pour enquêter sur le sujet. Je crois sincèrement que l’esprit de personnes aussi différentes les unes des autres peuvent nous aider à trouver les pièces manquantes du casse-tête. Nous avons besoin de tous ceux qui veulent bien participer et vous recevrez ainsi notre reconnaissance éternelle, si vous réussissez à résoudre le mystère de cette affreuse pandémie. Déposez vos candidature dès la fin de cette audience et, dans vingt-quatre heures, nous formerons les équipes de recherche. »

«Et la récompense dans tout ça!» Cria un centaure, tout au fond.
«Ouais!» renchérit une Tétrachire.

- Calmez-vous! tonna le roi. Nous trouverons bien un paiement équivalent à l’effort fourni, dit-il le visage rouge de colère. À moins que vous préféreriez mourir comme tous les autres? Parce c’est ce qui va arriver si vous ne mettez pas un peu du vôtre!

Il reprit un peu de contenance.

- Maintenant, dispersez-vous! Demain à la même heure, nous annonceront les équipes sélectionnées.

Le Roi Krüm se retourna dans toute son élégance, faisant virevolter sa cape qui lui donnait un semblant de grâce que ses plus proches savaient qu’il n’avait pas. Un chuchotement se souleva depuis la foule et il enfla jusqu’à devenir un puissant bourdonnement chaotique. Tant bien que mal, les recruteurs royaux se frayent un chemin vers l’avant de la cour pour s’installer et se préparer à recevoir les multiples candidatures. Un semblant de ligne se forma et on commença à prendre les noms et compétences de chacun. Tous ne seraient pas sélectionnés; on devait s’assurer de la motivation de chacun et des compétences qui seraient nécessaires à un groupe de recherche.


Image


Mise en contexte


Vous avez fait la file comme tout le monde pour vous inscrire à la distribution des équipes. Vous avez ensuite passer la nuit dans la cours du château, où on avait aménagé des tentes, ou dans l’auberge du coin, le Caméléon Grimpant (à préciser au début de votre RP). Lors de votre réveil, on vous annonce que les équipes ont bien été formées et que vous devez vous rendre sur la place du marché pour voir les résultats sur le panneau des annonces. Voici ce que les listes affichent :

Équipe Alpha
Thaïs Nérée
Narshel Dargonoth
Cyroth
Elelin Alaquildë


Équipe Beta
Yeshoua Armin
Héliotrope Bregalan
Baal


Équipe Gamma
Aélis Taríngs
Ksenia Hargonspear
Morwen Niall
Sirthaal
Équipe Delta
Sable
Aidden Iafra
Xoan Bath
Ashe



Légende :
Humain
Vampire
Dryade
Sirène
Centaure
Elfe
Nain
Tétrachire

Image
Dernière modification par SweetKhaleesi le jeu. 30 juin, 2022 8:46 pm, modifié 20 fois.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

Image

Thaïs Nérée
Elfe sylvain - 17 ans


J e soupirais doucement, assis sur le sol, répertoriant les potions et les herbes que j'avais emmené. Je n'avais pas pu dormir, bien que la taille étroite de la chambre du Caméléon Grimpant ne me dérangeais pas. Non, la foule qu'il y avait eu sur la place hier m'avait effrayé: les étrangers semblaient brutaux et dangereux, mais le fait qu'ils soient venu pour l'épidémie signifiaient qu'ils étaient tout de même bon. On toqua à la porte, je me levais et ouvris la porte. Un messager du roi m'averti que les équipes avaient été formées et qu'il fallait que je me rende sur la place du marché.


L a brise soufflait doucement dans mes cheveux, alors que je cherchais mon nom dans les équipes, cela ne fut pas difficile, j'étais dans l'équipe Alpha. J'avais été surpris qu'il y ai peu de monde, il faut dire qu'il était encore très tôt et que la foule allait arriver plus tard. Un homme du nom de Narshel Dargonoth et deux autres personnes étaient avec moi. Je me mordis les lèvres, lorsque j'avais appris hier que nous allions être en équipe j'avais légèrement paniqué. Je n'avais jamais travaillé avec des étrangers, même avec d'autres personnes tout court... à part Grand-père. Je pria Ilda pour que je tombe sur des personnes calmes, douces et gentilles, même si je n'y croyais pas trop. Je m'assis sur un banc en pierre, serrant ma besace contre moi, les jambes repliées contre ma poitrine, me balançant légèrement, angoissé par la suite des évènements. Je n'avais plus qu'à attendre.


Image
Dernière modification par Toka le jeu. 20 sept., 2018 7:01 pm, modifié 4 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans, né le 4 Nalith 1017
Mage nécromancien, fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

La présence de Kenza me calme et m'inquiète en même temps. Une partie de moi se dit qu'il vaut mieux qu'elle soit là, avec moi, dans cette ville encore épargnée par l'épidémie, que seule et livrée à une maladie encore incurable. Mais l'autre partie s'imagine déjà tous les malheurs qui pourraient lui tomber dessus ici, et c'était encore pire hier, quand nous étions dans la foule, entourés de tant d'inconnus. Est-ce que tous ces gens sont vraiment de bonne volonté? N'y a-t-il pas parmi eux des êtres sombres, qui pourraient faire du mal à Kenza?
Je sais que c'est la fatigue et le stress qui me rende un peu paranoïaque, mais nous étions tellement bien chez nous, en sécurité dans un environnement connu, alors qu'ici, dans cette auberge, j'ai l'impression que nous sommes vulnérables. Heureusement, Kenza semble moins inquiète que moi, ou alors c'est qu'elle était vraiment trop fatiguée, elle s'est endormie rapidement, et alors que je suis resté éveillé une grande partie de la nuit, elle a eu un sommeil plutôt tranquille.
Alors que j'ouvre les yeux lentement, après avoir réussi à m'endormir pendant peut être une ou deux heures, je sens Kenza bouger à côté de moi. Je caresse son visage pour la réveillée en douceur et ma main glisse ensuite vers son ventre qui s'arrondi de jours en jours. Un sourire traverse mon visage, et quand je relève les yeux, je constate que Kenza m'observe en souriant elle aussi.
Notre moment de sérénité est troublé par un bruit sur la porte et aussitôt mon visage se referme, tandis que je redeviens méfiant. Kenza touche mon bras pour m'inciter au calme et je me lève sans me défaire de ma méfiance. Mais en ouvrant la porte, je constate que ce n'est qu'un émissaire qui vient m'annoncer que les équipes ont été constituées.
J'ai refusé que Kenza s'inscrive car je ne sais pas ce que cette quête du remède donnera et que je refuse qu'elle se mette en danger, alors je sors seul de l'auberge après avoir embrasser ma femme et lui avoir fait promettre de rester à l'auberge jusqu'à mon retour, même si je n'ai pas beaucoup confiance dans cet endroit, au moins ici il n'y a pas d'épidémie. Pas encore, me souffle une voix malsaine que je chasse aussitôt.
J'arrive rapidement sur la place du marché et apprends que je suis dans l'équipe bêta, je rejoins donc mon équipe et attends.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tiine »

Aélis Taríngs
23 ans
Humaine/Elfe Hybride


Image


https://www.youtube.com/watch?v=lmawLBsSlgw&t=76s


Cela fait plusieurs jours que je voyage en compagnie de Koda. Nous avons rencontré un messager de la cité d'Eralde sur notre chemin qui nous a informé que le roi Krüm allait annoncer des mesures concernant l'épidémie mortelle. Nous avons alors décidé d'un commun accord de diriger nos pas vers la cité humaine.
Ça fait un moment que je n'y suis pas retournée. La dernière fois, j'avais accompagné Jorah rendre visite à des amis d'enfance. Ils ont passé la nuit à picoler et à rire aux éclats.
Ce souvenir me paraît si loin maintenant qu'il est mort... Que sont devenus ses amis ? Ont-ils eux aussi été infectés ?
Je ne sais même pas dans quel état je vais retrouver la capitale humaine...combien d'habitants ont dû être foudroyés par cette maladie ?

Lorsque nous arrivons aux frontières de la ville, un sombre spectacle s'offre à nos yeux : des centaines de corps sans vie alignés. Pas loin d'eux, on peut voir un paquet de races en tout genre que l'on devine atteint du même mal qui les emportera dans quelques jours.
J'enroule un tissu autour de mon cou afin qu'il protège mon nez et ma bouche. Je ne veux pas avoir le même sort que ces pauvres gens.
Nous sommes maintenant tout proche des portes de la ville. Je descends ensuite du dos de Koda et pose ma main sur son museau. Plusieurs gardes de la ville désirent m'inspecter afin de s'assurer que je ne suis pas malade avant d'entrer dans la cité.
- Koda, reste près de la ville mais ne t'approche pas des infectés. Sois prudent et s'il se passe quelque chose, je t’appellerai.
Je lui désigne le fin sifflet qui me sert de collier. Je l'ai confectionné il y a une petite semaine. Bien que Koda puisse me retrouver par mon odeur, les ultrasons que produise le sifflet peut l'aider à me localiser plus rapidement.

Koda courre alors en direction opposé à Eralde en me préconisant à mon tour d'être prudente.

Après une inspection rigoureuse de la part des soldats, je suis autorisée à pénétrer dans la cité. Les rues sont désertes et il y règne une atmosphère pesante. Mais j'entends rapidement au loin un bourdonnement venant de la grande place du palais. J'arrive juste à temps pour le discours du roi apparemment.
Je retrouve les mêmes expressions sur chaque visage des habitants : inquiétude, peur, méfiance...
Le roi Krüm se montre enfin et nous lis le décret que lui a transmis la reine de Polis. La reine ? Je croyais que c'était son mari qui dirigeait la cité de Polis ? Apparemment lui aussi va ou a été emporté par la maladie...
Au fur et à mesure que le roi prononce le décret, l'agitation se fait sentir dans la foule. Je pense qu'une grande partie d'entre eux s'attendaient à entendre de bonnes nouvelles, voir un possible remède trouvé. À vrai dire, c'est ce que j'espérais également, mais un sentiment de désespoir avait vite repris le dessus sur cette attente.
La reine de Polis désire constituer une équipe qui devra enquêter sur les raisons de cette épidémie, ses origines et ses causes. Si la reine est tellement désespérée au point de demander à la populace de l'aider à résoudre une épidémie mortelle, c'est bien la preuve qu'il n'y a plus de solution, plus d'espoir...
Une queue commence à se former de manière désordonnée et active. Je tourne les talons, m’apprêtant à partir de cette ville le plus tôt possible. C'est terminé, on ne peut plus rien faire...
Mon cœur est si serré...j'espérais tellement au fond de moi qu'il nous annonce que tout allait s'arranger, qu'après de rigoureuses recherches, ils avaient enfin réussi à trouver un remède...
Un mouvement de foule me bouscule et je me retrouve à terre. C'est incroyable de voir que ces abrutis pensent vraiment qu'ils réussiront là où les autres ont échoué. Ils n'ont pas encore compris que leurs efforts ne serviraient à rien, que tout était fini.
Je m'apprête à me relever quand je vois que quelque chose est tombé de ma poche. La lettre que Jorah m'a écrit est sur le sol, salie par la terre. Je la prend doucement dans mes mains. Je la regarde intensément, comme si j'attendais à ce qu'elle me dise quelque chose, ou plutôt à ce qu'il me dise quelque chose.

Dis-moi quoi faire...je t'en supplie...dis-moi vers quelle route me tourner.


Mais bien évidemment, personne ne répondit.

Une tâche de terre attire mon attention, j'essaye de la nettoyer d'un geste de mes doigts. La phrase que recouvrait alors la boue devint un peu plus lisible :
« ...j'aurais pu empêcher ce massacre. »


C'est un signe, c'est ça ? Tu essayes de me dire quelque chose Jorah, de là où tu es ? Mais alors que faire de ça ? C'est censé m'aider ?
Tout à coup, ma tête se tourne lentement vers la queue qui commence à se vider. Mon regard vient à nouveau sur la phrase recouverte de boue.

Je décide alors de me placer dans la file difforme. Lorsque vient mon tour, le recruteur me demande mon nom et prénom et d'expliquer ma motivation pour cette quête.
- Aélis Taríngs. Ma motivation n'est pas très différente de celle des autres.
Le recruteur me regarde d'un air dubitatif.
- On doit vite trouver un remède, par tout les moyens nécessaires. Je veux aider dans cette tâche.

Je passe ensuite la nuit dans la cour du château où l'on avait installé divers tentes. Le lendemain matin, je me dirige vers la place du marché où un certain nombre de personne cherche son nom sur la liste des candidats retenus.

Mes yeux scrutent le panneau lorsque j’aperçois mon nom figurant sur l'équipe Gamma. Deux autres personnes sont inscrites : Ksenia Hargonspear et Morwen Niall.
Ceux qui n'ont pas vu leur nom retenu partent en injuriant le panneau. Quand à moi, je m'assieds sur un rebord en pierre d'un puits condamné. Je remarque que deux autres personnes sont en train de patienter tranquillement, sûrement les autres candidats.
Je sors de ma sacoche des bâtonnets de sucre aux fruits (des petits bonbons achetés plus tôt dans la matinée) et commence à en sucer un. J'ai toujours aimé grignoter des sucreries, surtout quand celles-ci sont aux fruits.
Dernière modification par Tiine le mer. 19 sept., 2018 6:14 pm, modifié 1 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »



Image

Image

Image


Morwen Vladislaus Niall II

Né le 1 Jenoir 934

Vampire - 112 ans - Chaotique Neutre




Image


Caractère

Je ne suis pas ton ami, je suis peut-être ton ennemi ... Tu n'as pas à me craindre à moins que j'en ai décidé autrement. Je suis le fils de l'une des plus grandes membre du conseil vampire. J'agis donc en conséquence : toujours prêt à me faire poignarder dans le dos. Je ne montre jamais mes émotions afin de m'éviter les ennuis avec les autres fils de membres du conseil. On me croit froid, je le suis peut-être. Avec 112 ans d'existence, il n'y a plus grand chose que me surprend! J'avoue cependant que cette épidémie est une première. Je suis donc tout ce qu'une personne ne veut pas et ce dont les gens ont peur chez les vampires. Sachez cependant qu'il y a pire, oh bien pire, que moi. Je suis que la version neutre, froide, brute et sérieuse de d'autres monstres qui se cachent parmi nous; se baignant littéralement dans le sang de leurs proies. Je suis direct, tranchant et je ne perd pas mon temps. Je fais ce qui doit être fait quand il le faut.

Image


Physique

Pour ne relater que les faits, je n'ai de cesse que de me faire harceler par tout types de prétendants. À première vue, je suis élancé, très grand, je fais 1m90. Cependant, non seulement je suis grand, mais, sous mes vêtements sombres, je suis musclé et athlétique. Je le dois à des années d'entraînement. Comme je le disais, en tant que fils de figure importante, je me dois de garder une certaine réputation. Cheveux bruns, yeux dorés, je ne suis que banal sans mon aura vampire, mais, pour l'instant, c'est moi qui ramasse les conquêtes. Je porte toujours des vêtements foncés. Que ce soit des vêtements de coton ajusté, des tenues de combat de cuir ou des costumes chic, je ne suis que noirceur et ombre.

Image


Culte

Je ne crois en rien, comme beaucoup d'entre nous, vampires. Certains croient que les dieux nous ont abandonnés, d'autre sont de fervents croyant de certains dieux mineurs du chaos. Dans mon cas, c'est que je suis sceptique. Je le croirais si je le voyais. Un point c'est tout. Je ne m'embête pas de cultes. Je voue une culte à moi même et mes capacités et sans plus. Je vais droit au but.

Image


Armes

Mes armes sont variées. Je vais souvent utiliser mes poings pour des adversaires que je juge susceptibles de tomber sous ma force surhumaine, mais je préfère les lances. La mienne est une longue lance en bois de sorbier surmonté d'une lame en argent à chaque bout. Sachez que je sais très bien m'en servir.

Image


Animal

Rien de bien époustouflant, je me déplace grâce à Caraval, ma jument Clydesdale. Je l'utilise autant pour me transporter que dans mes batailles et nous sommes toujours en symbiose. C'est la seule que j'aime vraiment sur cette terre maudite.

Image


Histoire


Je suis né le 1 Jenoir 934, durant la nuit la plus noir et la plus froide de l'hiver au palais d'Enshel, sur la côte est du continent d'Ur. Ma mère Arabella Diora Niall avait manipulé un vampire mineur, mon père, qu'elle jugeait de bonne constitution afin d'obtenir une descendance de qualité : moi. Je suis donc le fruit bien planifié d'un plan de pouvoir établi par ma mère. Je n'ai jamais connu mon père et, de toutes façons, c'était bien le dernier de mes soucis. Ma mère avait bien d'autres plans pour moi. J'ai donc passé mon enfance à m'entraîner sur tout les points. Je sais autant me battre comme une brute que servir le thé ou jouer de la musique. Je sais comment torturer les bons points, tout en sachant comment faire plaisir à une femme. Chez moi, les autres vampires le savent, mais à l'extérieur d'Enshel je suis un bel inconnu et c'est ce qui fait ma force.

Jusqu'à l'âge de 18 ans j'ai donc été formé de manière intensive par tous les meilleurs professeurs de la région. Ensuite, mes leçons ont diminué pour pouvoir me permettre de livrer et diriger des batailles à travers la région et j'ai souvent manger de la stratégie militaire au dîner. J'ai été sur les champs de batailles jusqu'à mes trente ans. Ma mère a ensuite jugé bon de me faire parcourir la cour du palais afin de me façonner pour les débats politiques. Au bout de 50 années, Arabella Niall était finalement satisfaite de son fils qui, selon elle, excellait en tout point. Je le croyais aussi. Je voulais le croire plus que tout, puisque ma vie ne m'avait jamais appartenu et cet entraînement rigoureux était tout ce que j'avais. Dans les dernières années, je menais les débats politiques de ma mère et j'agissais lorsqu'elle me le demandait. J'ai donc tué bon nombre de gens «dérangeants» et, dans sa folie, Arabella Diora Niall marquait ma chaire d'un cercle qui, malgré les capacités régénératrices des vampires restait boursouflé et bien visible. Ces cercles criaient : voilà, j'ai tuer tous ces gens et je n'ai pas peur de recommencer. À l'époque, j'avais une rage intérieur que ma mère avec entretenu et mouler selon son bon gré. Je dirais que je me suis assez assagi pour que cette époque de ma vie me fasses faire de léger cauchemars.

Aujourd'hui, ma mère est folle et paranoïaque. Je prends soins d'elle de loin. Évidemment que je ne lui apporte pas le thé et je ne lui masses pas les épaules, comme les pauvres humains font avec leurs vieux. Je m'assure seulement qu'elle ne détruise pas tout ce que nous avons bâti, je refuse d'avoir souffert en vain. Lorsque l'appel du décret d'Eralde a été lancé, je me suis proposé en espion pour Enshel. Quelque uns de nos villages avaient été touchés, mais sans plus. Il fallait tout de même être vigilants. Personne ne m'aurait refuser ma demande de toutes façon, vu mon haut rang et tout ce que j'avais fait pour le royaume.

J'étais donc parti vers la capitale et c'est après deux semaines de route à cheval que j'étais arrivé aux portes d'Eralde, barricadées comme pour empêcher un titan d'entrer. Je m'approchai alors d'une sentinelle qui me demanda de retirer mon capuchon, afin qu'ils puissent procéder à une fouille. Je présentai alors ma chevalière et, apeurés, les sentinelles ouvrirent la porte afin de me laisser passer. Je souris dans la pénombre de mon sombre vêtement. J'adorais terroriser les humains par ma simple présence. C'est ainsi que ma quête commença ...

Image

Dernière modification par SweetKhaleesi le mer. 19 sept., 2018 6:34 pm, modifié 2 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image

Héliotrope «Cirrus» Bregalan
Centaure - Apprentie Druidesse - 17 ans - Neutre Bon

Image


Suite à la grande annonce du roi d'Eralde, j'avais trouvé refuge dans une des tentes de la cours du palais. Les auberges, en général, n'étaient pas adaptés aux corps des centaures. J'avais donc dormi enroulée sur moi-même dans une petite tente douillette entourée de tout plein d'inconnus prêts à tout donner pour trouver un remède à l'épidémie. Dire que j'avais dormi aurait été un mensonge. Qui réussit à dormir entouré d'inconnu et au milieu de ce qui ressemble fortement à un branle bas de combat. Je m'étais tenue en retrait pour une bonne partie du discours, un foulard remplis de millepertuis autour de mes voies respiratoires pour m'empêcher de tomber malade. Incapable de dormir à côté de mon voisin qui ronflait comme une éruption de volcan, j'étais sortie dans la nuit pour me poser auprès d'un feu, écoutant les mercenaires, les guerriers, les guérisseurs et tous ceux rassemblés pour l'occasion qui ne pouvaient pas dormir non plus. J'étais mélancolique, mais je savais que j'avais trouvé la bonne voie. Je n'étais pas une combattante et mes parents où les traditions ne pouvaient me forcer à l'être. J'étais une guérisseuse, un point c'est tout.

Très tôt le lendemain matin, un émissaire s'était mis à annoncer haut et fort que les résultats de la pige avaient été postés sur la place du marché. Je bondi sur mes quatre pattes et galopai du mieux que je pu à travers la foule. Le panneau d'affichage était submergé de gens cherchant leurs noms sur les listes. Assez petite pour un centaure, j'étais tout de même plus grande que la plus part des humains ou des autres races présentes et je réussis tant bien que mal à voir les listes. Mon équipe se révéla être l'équipe beta et je me retrouvai auprès d'un humain et d'une dryade. Mon soulagement venait surtout du fait qu'il n'y avait pas d'autre centaure dans mon équipe. J'avais peur de devoir vivre mes prochaines semaines - voire mois - avec un membre de ma race brute et fermé d'esprit. Je sorti alors de la foule, époussetant mes flancs et replaçant les fleurs et les ornements druidiques sur mon corps qui avait été malmené par la nuit et par l'attroupement de gens. Je me postai près du puit de la place. Comment allions-nous nous retrouver?

Image
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Image

Morwen Vladislaus Niall II
Vampire - 112 ans - Chaotique Neutre

Image


On m'avait laissé entrer d'un seul coup à mon arrivée à Eralde grâce à une entente tacite entre nos deux royaumes. Suite au petit discours que notre cher Krüm nous avait délivré, j'étais allé transmettre les salutations de ma mère à ce lâche qui se disait roi. J'avais été poli, m'était incliné, donné la lettre que le conseil m'avait remis et était parti vers la ville. Personne n'avait vu ma petite intrusion au palais tellement l'effervescence avait été flagrante. Tous se préoccupaient de l'épidémie et plus personne ne pensait au roi. On plaignait la reine Eleanore qui avait perdu son père, mais certainement pas Krüm qui se cachait dans sa tour dorée. Si sa propre femme avait été touchée, il n'aurait pas hésiter à la mettre à la rue.

J'avais donc choisis de passer la nuit au Caméléon Grimpant. Lorsque j'avais retraverser la cours, j'avais vu que la queue des inscription avait drastiquement diminuée et qu'on avait commencé à monter les tentes. Peu m'importait les brutes et les désespérés qui dormiraient dans ces tentes ce soir. J'étais en mission et je n'avais pas le temps pour des sottises du genre.

À mon arrivée au Caméléon Grimpant, on m'avait tout de suite indiqué ma chambre et j'y avais passé une nuit correcte. De toutes façons j'étais sorti avant l'aube pour attendre les résultats qui, je le savais grâce au roi, serraient présentés sur la place du marché. Lorsque tout le monde arriva en trombe pour connaître le fin mot de l'histoire, j'attendais déjà les deux humains et l'elfe avec qui j'allais faire équipe. J'étais assis calmement, les jambes croisés de manière à ce qu'une de mes chevilles repose sur mon genou, et j'écorchais un bout de bois, le transformant peu à peu en un serpent enroulé sur lui-même. L'emblème de ma maison vampirique.

Image
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Jenilana »

Tiine : J’ai terminé la fiche de Ksenia mais elle est sur mon ordi et je n’ai pas de wifi (changement d’abonnement enfin bref, là je suis sur la 4G de mon tel) Je la posterai jeudi soir quand j’aurai de nouveau internet chez mes parents, ainsi que mon premier post du coup ^^

Image
Humain – Prêtre Noir

Image

Je me promenais lentement sur la place du marché lorsqu’on annonça les résultats. J’avais dormi dans l’une des tentes aménagées dans la cour du château pour l’occasion. A vrai dire, l’auberge eût été une meilleure solution pour mes articulations mais je voulais rester discret. Un Prêtre Noir dans une auberge aurait beaucoup trop attiré l’attention.
Je souris en voyant mon nom sur la liste. Visiblement, les idiots chargés du recrutement avaient gobé tout mon baratin. Parfait, tout se déroule comme prévu. Je me place en retrait, dans l’ombre, afin de mieux observer ce qui se passe. Je vois quelques personnes attendre visiblement le reste de leur groupe, et beaucoup d’autres qui repartent, frustrés. Je serai toujours sidéré de voir à quel point la sauvegarde du monde importe aux yeux des gens. Ou peut-être est-ce simplement leur misérable vie qu’ils essaient de préserver. Quoiqu’il en soit, quand je pense à tous ces visages angoissés dans la foule hier, je sens monter en moi un plaisir irrépressible. La Destruction dont parlait Skans était proche. Et j’allais y prendre part.

Je remarque alors un jeune elfe, assis sur un banc. Je suppose que ce doit être lui, Thaïs Nérée. C’est le seul nom elfique masculin que j’aie aperçu dans les listes. Et il semblerait qu’il soit dans mon équipe, en plus. Génial, je déteste les elfes. Ils partagent rarement mes points de vue. Et au vu de sa position complètement recroquevillée, celui-là ne devait pas avoir vécu en ville très souvent. Il devait certainement passer sa vie à batifoler dans la nature. Ecœurant.
Je m’approche lentement alors qu’il me tourne toujours le dos, et prends soin de relever mon capuchon et de baisser la tête afin que les cicatrices de mon visage ne soient pas visibles. Je déteste dissimuler ainsi ma vraie nature, mais pour l’instant, me dévoiler dans la capitale à quelques centaines de mètres du palais du Roi Krüm aurait été purement suicidaire. Patience, patience, l’heure de la vengeance viendra…

Je tapote le dos de l’elfe avec mon bâton de prêtre pour lui signaler ma présence. Je prends alors une voix lente et froide, sans ambigüité.

- Il semblerait que vous soyez mon…mmh…compagnon pour cette aventure. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je suggère que nous en restions là. Vous aurez l’occasion d’apprendre que je n’apprécie pas beaucoup de me mêler aux gens, mmh…et encore moins aux gens comme vous…

Je marque une pause, puis ajoute, comme pour nuancer mes paroles :

- Car après tout, seul notre objectif compte, n’est-ce pas ? Mettre fin à cette terrible épidémie qui ravage nos beaux royaumes…

Je n’avais pu m’empêcher de teinter ma voix d’une légère ironie en prononçant la dernière phrase, citant mot pour mot les paroles de la reine de Polis.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Toka »

Image

Thaïs Nérée
Elfe Sylvain- 17 ans



Je sentis quelque chose me tapoter le dos, ce qui me fis sursauter. Je me retourna et tombe nez à nez avec un humain, un vieil humain au visage caché par une lourde capuche. Ces vêtements étaient sombres et il tenait dans sa main un sceptre. Je sentis instinctivement que cet homme était dangereux. Cela devait être lui Narshel Dargonoth.


- Il semblerait que vous soyez mon…mmh…compagnon pour cette aventure. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je suggère que nous en restions là. Vous aurez l’occasion d’apprendre que je n’apprécie pas beaucoup de me mêler aux gens, mmh…et encore moins aux gens comme vous.............Car après tout, seul notre objectif compte, n’est-ce pas ? Mettre fin à cette terrible épidémie qui ravage nos beaux royaumes…


Je ne dis rien pendant quelques moments, le fixant de mes yeux verts clairs. Ilda n'avait pas exaucé mes prières, cet humain était tout sauf gentil ou doux, mais son exacte opposé. Ma besace remua légèrement et Zéphire sortit sa tête et observa l'homme. Mon dragon-Fée cracha envers lui, signe qu'il fallait que je m'en méfie. Je releva alors la tête, fronça mes sourcils, transformant ma peur en méfiance et en colère.

- Faite comme vous voulez, car comme vous le dite, seul notre objectif compte.


Puis je lui tourna hostilement le dos à nouveau, lui cachant ainsi le rouge qui me montait aux joues, tous mes sens en alertes, caressant distraitement la tête de Zéphire. Je savais parfaitement que le bout de mes oreilles étaient aussi rouge que mon visage et je me maudissais pour cela.

Image
Dernière modification par Toka le sam. 22 sept., 2018 6:21 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Du coup Sweet on fait un rp ensemble?
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

En effet!
Puisque Aveeno n'a pas encore fait sa fiche, c'est entre nous deux pour l'instant :)

Note à @Jeni tu ajouteras Morwen (moi) à la liste des inscrits.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Et du coup tu commences?
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tiine »

@Jeni: aucun problème je te soutiens dans le manque de wifi :D prend ton temps il n'y à pas de soucis
Sweet: on peut aussi commencer à RP avec ton vampire si tu veux !
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

@naji et @tiine commençons! Vaudrait mieux que vous commenciez sinon ça va faire double post pour moi.
Répondre

Revenir à « RPG »