Ma Galerie Photo

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Image
  • Les Paysages
    Spoiler
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • L'Océan
    Spoiler
    Prises à Biarritz
    Image
    Image
    Image
  • Portrait de Personnes
    Spoiler
    Image
  • Les Animaux
    Spoiler
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Architecture
    Spoiler
    Prises à Londres
    Image
    Image
  • Les Fleurs
    Spoiler
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Dans le ciel
    Spoiler
    Image
    Image
Dernière modification par lacrystal le ven. 28 août, 2020 7:44 pm, modifié 17 fois.
justeLire

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mar. 29 mai, 2018 7:24 pm

Re: Ma Galerie Photo

Message par justeLire »

Tes photos sont magnifiques!! :o :o :o :o :o :o
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Merciiii !! :D :D
ça me fait super plaisir !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Bonjour ! J'ai ajouté plusieurs photos dans les sections "animaux", "paysage/plantes". Elles se situent en dernier.
N'oubliez pas de me laisser un petit avis ;) (certaines photos ont été hébergé avec google par manque de place sur booknode)
Merci !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Ajout de nouvelles photos et nouvelle présentation, n'hésitez pas à laisser votre avis !
lasaphir

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 25 juil., 2017 9:51 pm

Re: Ma Galerie Photo

Message par lasaphir »

Je suis fière de toi, ma sœur <3
Bouffeurdelivres

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : mer. 16 janv., 2019 6:25 am

Re: Ma Galerie Photo

Message par Bouffeurdelivres »

Génial ! Tes photos sont vraiment belles !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Merci !! :D :D
ShadowKnight

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : sam. 17 mai, 2014 2:55 pm

Re: Ma Galerie Photo

Message par ShadowKnight »

Quelle belle collection de photos, tu arrives à bien jouer sur les effets bravo. Même si j'ai trouvé, certaines qui pouvaient avoir un meilleur rendu. En tout cas, c'est du bon travail.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Merci, ça me fait très plaisir ! :D N'hésite pas à me dire celles qui pourraient avoir un meilleur rendu pour que je puisse m'améliorer pour la prochaine fois :)
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: Ma Galerie Photo

Message par DH180 »

J’adore l’Océan et tes photos ( surtout la dernière) sont juste épiques ! Après, pour le coucher de soleil on ne distingue pas vraiment la mer, c’est trop sombre.
Et tu les a prise où ces photos ? ( celle sur l’Océan )
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Merci ça me fait super plaisir ! :) Et oui c'est vrai que le couché de soleil est un peu trop sombre la prochaine fois, j'essayerais de le faire plus clair ;)
Je les ai toutes prises à Biarritz :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Petite mise à jour de la galerie ! :)
- Deux photos dans la catégorie "fleurs"
- Trois photos dans la catégorie "animaux"
tulipevermore

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 19 oct., 2015 3:51 pm

Re: Ma Galerie Photo

Message par tulipevermore »

Salut ! Malheureusement je peux pas voir toutes tes photos parce qu'elles ne s'affichent pas mais c'est génial de voir qu'il y a une autre passionnée de photos ici ahah
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

tulipevermore a écrit :Salut ! Malheureusement je peux pas voir toutes tes photos parce qu'elles ne s'affichent pas mais c'est génial de voir qu'il y a une autre passionnée de photos ici ahah
Coucou ! ça me fait également plaisir de rencontrer une autre passionnée de photo !
Si tu veux tu peux aller sur mon profil dans la catégorie "photos" elles y sont toutes :D
tulipevermore

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 19 oct., 2015 3:51 pm

Re: Ma Galerie Photo

Message par tulipevermore »

lacrystal a écrit :
tulipevermore a écrit :Salut ! Malheureusement je peux pas voir toutes tes photos parce qu'elles ne s'affichent pas mais c'est génial de voir qu'il y a une autre passionnée de photos ici ahah
Coucou ! ça me fait également plaisir de rencontrer une autre passionnée de photo !
Si tu veux tu peux aller sur mon profil dans la catégorie "photos" elles y sont toutes :D
Ah oui, effectivement, je viens de voir ça ! Merci :)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

tulipevermore a écrit :
lacrystal a écrit :
tulipevermore a écrit :Salut ! Malheureusement je peux pas voir toutes tes photos parce qu'elles ne s'affichent pas mais c'est génial de voir qu'il y a une autre passionnée de photos ici ahah
Coucou ! ça me fait également plaisir de rencontrer une autre passionnée de photo !
Si tu veux tu peux aller sur mon profil dans la catégorie "photos" elles y sont toutes :D
Ah oui, effectivement, je viens de voir ça ! Merci
Merci à toi de regarder mes photos :D j'ai hâte d'avoir ton avis :D :D
Dalide

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mar. 04 sept., 2018 2:32 pm

Re: Ma Galerie Photos

Message par Dalide »

J’ai fait un petit tour par ici et je puis dire que c’est photos sont splendides ! La photo que je préfère le plus est sans aucun doute la lune rousse et puis il y a la neige ! À première vue, on dirait que tu as prise les constellations du ciel ! C’est magnifique ! Et puis, il y a la photo d’une très belle personne, c’est l’une de tes proches (si ce n’est une question indiscrète) ? :-) Oh et tous ces animaux ! Ces deux adorables chiens et chats, ce lézard, ce magnifiques papillon, la loutre ! J’adore ! Et puis, je ne parle même pas de l’océan et ces cascades londoniens ! C’est si jolie ! Toutes ces images si bien cadrée et prises ! On voit que tu es une passionnés de photos ! :-) Ces fleurs... où es-tu donc allée pour prendre de si belle photos ? :)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photos

Message par lacrystal »

Dalide a écrit :J’ai fait un petit tour par ici et je puis dire que c’est photos sont splendides ! La photo que je préfère le plus est sans aucun doute la lune rousse et puis il y a la neige ! À première vue, on dirait que tu as prise les constellations du ciel ! C’est magnifique ! Et puis, il y a la photo d’une très belle personne, c’est l’une de tes proches (si ce n’est une question indiscrète) ? :-) Oh et tous ces animaux ! Ces deux adorables chiens et chats, ce lézard, ce magnifiques papillon, la loutre ! J’adore ! Et puis, je ne parle même pas de l’océan et ces cascades londoniens ! C’est si jolie ! Toutes ces images si bien cadrée et prises ! On voit que tu es une passionnés de photos ! :-) Ces fleurs... où es-tu donc allée pour prendre de si belle photos ? :)
Coucou ! Merci pour ton com il m'a fait vraiment plaisir ! :D
Alors c'est une photo de ma petite sœur qui a accepté de poser pour moi après que avoir insisté pendant loooongtemps :lol: :lol: Et toutes les photos à part celle de l'océan et de Londres sont prise chez moi :D :D Donc les fleurs ce sont juste celle devant chez moi en fait :D :lol:
Enfin, je suis contente d'avoir eu ton avis il m'a fait vraiment super plaisir :D
lilicecilie

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : mer. 16 août, 2017 4:51 am

Re: Ma Galerie Photo

Message par lilicecilie »

Coucou, j'adore tes photos !
Celle de la jeune fille est vraiment belle, et je suis fan des animaux ils sont tous si mignons :D
Je suis un peu moins fan des paysages, mis à part celle de la rivière, du feu d'artifice et de la lune qui sont superbes ! Après je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) une pro, ni une réelle passionnée.
Par-contre je connais quelqu'un qui adore photographier des fleurs, et je peux donc te dire que tes photos sont très belles :)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

lilicecilie a écrit :Coucou, j'adore tes photos !
Celle de la jeune fille est vraiment belle, et je suis fan des animaux ils sont tous si mignons :D
Je suis un peu moins fan des paysages, mis à part celle de la rivière, du feu d'artifice et de la lune qui sont superbes ! Après je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) une pro, ni une réelle passionnée.
Par-contre je connais quelqu'un qui adore photographier des fleurs, et je peux donc te dire que tes photos sont très belles :)
Coucou ! Ton commentaire m'a fait suuuuper plaisir ! Je suis vraiment contente que tu trouves mes photos belles :)
Shirla

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : ven. 21 févr., 2020 3:04 pm

Re: Ma Galerie Photo

Message par Shirla »

j'adore tes photos; elles sont magnifiques! J'aime particulièrement les paysages, surtout celles en forêt !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

Shirla a écrit :j'adore tes photos; elles sont magnifiques! J'aime particulièrement les paysages, surtout celles en forêt !
Coucou ! Merci pour ce commentaire ça m'a fait très plaisir :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Ma Galerie Photo

Message par elohane »

Toutes tes photos sont époustouflantes, superbes.
Qu'un seul mot : Bravo.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Ma Galerie Photo

Message par JaneSerpentard »

Magnifique ! Je suis passionnée de photos moi aussi et je sais que parfois, c’est une vraie galère. J’essaye de prendre des photos de ciel étoilé depuis un certain temps mais je ne parviens au résultat que je souhaite... En tout cas, elles sont splendide !
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Ma Galerie Photo

Message par Hermione777776 »

Trop beau :o
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par queenOFpaper »

Magnifique tu utilise un appareil ou ton smartphone ?
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

elohane a écrit :Toutes tes photos sont époustouflantes, superbes.
Qu'un seul mot : Bravo.
Merci :D
JaneSerpentard a écrit :Magnifique ! Je suis passionnée de photos moi aussi et je sais que parfois, c’est une vraie galère. J’essaye de prendre des photos de ciel étoilé depuis un certain temps mais je ne parviens au résultat que je souhaite... En tout cas, elles sont splendide !
Merci :D essaye de changer la vitesse d'ouverture et réduit la au maximum pour que ton appareil capte le plus de lumière possible
Par contre faut un trepied car il faut rester très stable ^^
Hermione777776 a écrit :Trop beau :o
Merci :)
chamalow2005 a écrit :Magnifique tu utilise un appareil ou ton smartphone ?
Merci ! J'utilise un appareil ^^
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Ma Galerie Photo

Message par JaneSerpentard »

lacrystal a écrit :
JaneSerpentard a écrit :Magnifique ! Je suis passionnée de photos moi aussi et je sais que parfois, c’est une vraie galère. J’essaye de prendre des photos de ciel étoilé depuis un certain temps mais je ne parviens au résultat que je souhaite... En tout cas, elles sont splendide !
Merci :D essaye de changer la vitesse d'ouverture et réduit la au maximum pour que ton appareil capte le plus de lumière possible
Par contre faut un trepied car il faut rester très stable ^^
Ok, merci pour les conseils, c’est gentil ;) Et pour le trépied, c’est déjà ce que je faisais mais on sait jamais alors... merci encore ! ♥
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Ma Galerie Photo

Message par lacrystal »

JaneSerpentard a écrit :
lacrystal a écrit :
JaneSerpentard a écrit :Magnifique ! Je suis passionnée de photos moi aussi et je sais que parfois, c’est une vraie galère. J’essaye de prendre des photos de ciel étoilé depuis un certain temps mais je ne parviens au résultat que je souhaite... En tout cas, elles sont splendide !
Merci :D essaye de changer la vitesse d'ouverture et réduit la au maximum pour que ton appareil capte le plus de lumière possible
Par contre faut un trepied car il faut rester très stable ^^
Ok, merci pour les conseils, c’est gentil ;) Et pour le trépied, c’est déjà ce que je faisais mais on sait jamais alors... merci encore ! ♥
De rien ça me fait plaisir de pouvoir t'aider ! :D
Répondre

Revenir à « Graphisme »