Body swap

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Répondre
serdj

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:30 pm

Body swap

Message par serdj »

Bonjour à tous et toutes,
Je suis l'auteur d'un roman Il suffira d'un battement d'elle, qui est en résumé une merveilleuse initiation au plaisir, mais aussi au body swap ou échange de corps (ou d'âmes!) entre un homme et une femme, et entre deux femmes. Je prépare actuellement une suite, et je désirerais beaucoup savoir si si ce thème à la fois littéraire, fantastique, érotique et fascinant vous intéresse, si vous connaissez d'autres romans sur ce sujet, et surtout si vous avez des idées que je pourrai utiliser dans ce prochain livre ! Merci beaucoup !
luxatree

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : lun. 31 déc., 2018 3:10 pm

Re: Body swap

Message par luxatree »

Bonjour,
Je trouve l'idée du body swap (très) intéressante, je suis l’auteur d’un roman SF dystopique et
Spoiler
j’utilise un tout petit peu le thème du body swap dans un passage

Lorsque j'étais plus jeune (LOL) je m'inventais des histoires érotiques sur un thème assez proche, mais je n'ai jamais écrit sur le sujet, je trouve ça beaucoup trop personnel (dans un domaine que je qualifierais d'érotique sulfureux, je n'ai ébauché que le début d'un texte qui restera à mon usage personnel).
Je ne suis pas pour autant opposé à l'érotisme, je pense au contraire que les scènes érotiques et les scènes de sexe ont leur place dans un roman lorsqu'il prétend décrire correctement la réalité et pour ma part je ne m'en prive pas (jusqu'au SM soft).
Je viens de lire l'extrait de ton livre sur booknode et il m'a assez intrigué pour que je le note dans la liste de mes lectures à venir, je t'encourage à continuer sur ce thème qui permet des développements audacieux.
Répondre

Revenir à « Érotisme »