● Les Chasseurs de Vie ● [Event 2: Le Commencement]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Image

Liste des Inscrits


Image


Rejetés

PJ
Filles
- Rosaleen Kemer (avatar : Morena Baccarin) -> Naji
- Emma Siroux (avatar : Chloe Bennet) -> Lumione
- Daisy Aberline (avatar : Anya Taylor-Joy) -> Yumeko
Garçons
- Jude "Fury" Mason (avatar : Brandon Logie) -> Tally
- Nathaniel Leafer (avatar : Diego Barrueco) -> Naji

PNJ
- Min-Jun Gyo (avatar : Kim Ok-Bin) Sweetkhaleesi -> fille
- Josh Garyn (avatar : Machine Gun Kelly) -> Octasecret -> garçon
- (avatar : Bob Morley) Octasecret


Population

PJ
Filles
- Nala Midas (avatar : Madeleine Pestch) -> Mayossa
- Ellie Robbins (avatar : Samira Washington) -> Tiine
- Zola Bell (avatar : Tashi Rodriguez) Tally
Garçons
- Kasper Jozeph Seweryn -> (avatar : Dane Dehaan) Morgane_Chase


PNJ
- Balthazar Caves (avatar : Alexander Ludwig) -> Naji -> garçon
- Liam Hezel (avatar : Mitch Hewer) -> Soragame -> garçon
- - Noah Laurel -> Camsy -> garçon


Prisonniers

PJ
Filles
- March Bishop (avatar : Caity Lotz) -> Soragame
- Aelys Aube -> Hiyashinsu
- Hurricane Aela Hauptmann (avatar : Ludivine Reding) -> Mimie
Garçons
- Teddy Bear (avatar : Tom Webb) -> Mayossa
- Alexis Fra Angelico -> Camsy -> transformé en PNJ
- Antonio James Martines (avatar : Colin Morgan) -> Morgane_Chase

PNJ
- Maggie Mitchels (avatar : Maisie Richardson Sellers) -> Naji -> fille
- Aileen MacTavish -> Milliesse -> fille
- Raphaël Kaller -> Liana -> garçon


Autres (spectateurs, membres du gouvernement, familles...)

Filles
-

Garçons
- Peter Finley/Présentateur (avatar : Nikolaj Coster-Waldau) -> Mayossa
-
...


Image
Dernière modification par naji2807 le lun. 04 mai, 2020 1:47 pm, modifié 74 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Soragame »

Tu l’a enfin fais ce rpg Mayossa!
Est ce que je pourrais te réserver une fille prisonnière s’il te plaît ? (Même si j’ai pas beaucoup de temps e’ ce moment j’espere Que ce n’est pas trop grave)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Coucou Sora ^^ contente de te voir ici :) j'ajoute ton inscription à la liste :)
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tiine »

Helloooow mademoiselle ;) quelle jolie présentation ! Puis-je m'inscrire dans ton RPG ? :lol:
Je voudrais réserver une habitante de la population avec comme avatar Samira Washington
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Et voilà inscription enregistrée ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Nithael »

Yo ! Je sais pas écrire de trop longs messages à cause de ma main mais je peux vous réserver un prisonnier et une rejetée (bien que j'aie mille fiches à faire) ? :mrgreen:
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Bonjour Mesdames ! Présentation très inspirante et intrigante. A la première lecture de la fiche j'avais déjà une idée de personnage. :lol:
J'aimerais m'inscrire en tant que membre de la population et avec Tashi Rodriguez en tant que vava. Je souhaiterais qu'elle soit médecin si c'est possible. Voilà, voilà, bravo encore une fois pour cette belle présentation les filles <3
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Elle est obligée d'être d'un milieu aisé pour être médecin ? Parce que sinon ça coince avec le reste de son histoire.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Humm... :| Il faut que je trouve une faille 8-) Parce qu'en vrai, être médecin ne signifie pas être riche. Surtout qu'elle est jeune et qu'elle vient à peine de terminer ses études
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Tally j'ai discuté avec Mayossa, et si tu veux tu peux faire quelqu'un de la classe basse, même médecin, si par exemple tu pars du principe que ta perso fait beaucoup de bénévolat, si elle vit dans la partie où vivent les pauvres et ne prend que des patients très pauvres :) du coup elle ne gagnerait pas grand chose ^^' après à toi de voir si ça colle avec sa personnalité ou si au contraire elle aurait préféré gagné beaucoup après ses études :)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

En réalité, ton premier scénario correspond exactement à ce que j'avais prévu pour elle :lol: Et puis, elle a des dettes, une grande famille à nourrir, et travail dans un dispensaire miteux.
Merci les filles :D
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

J'ai décidé de faire un perso sympa pour une fois :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Ok bah super ^^ hâte de voir la fiche :)
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par SweetKhaleesi »

Coucou!
Si vous voulez bien de votre amie/MJ sur ce RPG, je m'inscris :D. Vous pourriez déjà m'inscrire sous les rejetés, mon avatar est Kim Ok-Bin et mon personnage s'appelle Min-Jun Gyo.

Biiiiiises!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Coucou bien sûr qu'on veut de toi ^^ ton inscription est bien enregistrée :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Cette fiche parle de prostitution, mais j'ai fait en sorte de ne pas parler de manière trop crue, et normalement il ne devrait rien y avoir de choquant dedans, mais je préfère prévenir avant on ne sait jamais :)


Rosaleen Kemer
23 ans, rejetée

Image
Image
Image


La vie est dure à New Union, surtout quand on commence en bas, et moi, j’ai commencé tout en bas. Enfin, en vérité, c’est ma mère qui était tout en bas, et du coup, quand je suis née, j’ai hérité de sa classe sociale, ne pouvant pas hériter de celle de mon père. Je ne le connais pas, je ne le connaîtrais jamais, et tout compte fait, ça ne m’intéresse pas. Il n’était qu’un parmi tant d’autres, et puis ma mère ne le reconnaîtrait pas même si elle le voyait, elle ne pourrait pas en être sûre en tous cas, il y en a eu tellement.

Oh oui, vous pouvez dire que ma mère était une fille facile, elle était même plus que ça, elle exerçait le plus vieux métier du monde comme on dit. C’est peut-être affreux pour certains, dégouttant pour d’autres, dégradant, humiliant, tout ce vous voulez, mais il faut bien manger, et croyez-moi, faire la manche rapporte beaucoup moins que faire le trottoir.

Malheureusement, ça apporte aussi son lot de problèmes, et ma mère a fini par attraper un sale truc, une maladie refilée par on ne sait qui. Je n’étais plus une enfant, j’avais 16 quand elle est décédée, mais ça ne faisait pas moins mal, parce qu’on a toujours besoin de sa mère, peu importe l’âge qu’on a. Malgré l’image qu’on aurait pu avoir d’elle, celle d’une femme négligée et négligente, elle avait été tout le contraire avec moi, elle m’avait élevée comme elle avait pu, me protégeant et me nourrissant avec le peu qu’elle gagnait. Elle m’avait apporté autant d’amour qu’elle le pouvait, et je lui en serai toujours reconnaissante.

Image
Image
Image


Mais quand elle m’a quitté, il a fallu que je subvienne à mes besoins. A l’époque, je faisais déjà la manche, pour aider ma mère a gagné un peu plus, surtout dans les dernières semaines de sa maladie, où elle ne pouvait plus travailler et où le peu d’argent que je gagnais en mendiant devait payer notre nourriture. Mais la mendicité ne rapporte rien, ou presque rien, alors j’ai fini par tomber dans la prostitution à mon tour. C’était ça ou mourir de faim, et entre nous, à quoi me servait ma dignité ? Certainement pas à acheter quoi que ce soit. Et puis, les hommes connaissaient ma mère, ils m’avaient déjà vu avec elle, et ils s’attendaient à ce que je prenne la relève, ce que j’ai fait.

Contrairement à elle cependant, j’essayais de faire attention, de me protéger, comme je le pouvais. Mais apparemment, je ne me suis pas assez protégée. Je n’ai rien attrapé de grave, enfin si on peut dire. Je m’en suis rendu compte il y a deux semaines, peut être moins, peut être plus. Mon cycle menstruel n’est pas très stable, mais deux mois sans menstruations, c’est trop long, même pour moi, alors j’ai fait un test. Je suis enceinte, de presque 3 mois. Bien sûr, je n’ai aucune idée de qui est le père, et c’est sans doute tant mieux comme ça. Je ne veux pas d’un homme dans ma vie, et surtout, je ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi élève ce bébé. Moi je sais que je l’aimerais, que je le chérirais, alors que je suis sûr que son père n’en aurait rien à faire, je n’ai donc pas essayé de le chercher. De toute façon, je ne saurai pas qui c’était même si je devais le croiser dans la rue. Il faut croire que l’histoire se répète…

Mais contrairement à ma mère, je ne compte pas laisser ce petit orphelin. Le fait de tomber enceinte m’a prouvé une chose, c’est que même en faisant attention, on n’est pas à l’abri d’attraper quelque chose. Ok… une grossesse c’est pas une maladie, mais quand même. Alors j’ai pris la décision bien difficile d’arrêter de faire le trottoir. Je veux pas risquer d’attraper quelque chose, déjà parce que je veux pas perdre ce bébé, et ensuite parce que je peux pas le laisser seul quand il naîtra.

Image
ImageImage
Image


Heureusement pour moi, j’ai toujours été indépendante, j’ai donc pu arrêter sans trop de problème. Les clients continuent de venir me voir de temps en temps, essayant de m’amadouer pour que je reprenne, mais même si certains sont vraiment lourds, aucun n’a essayé de me forcer à quoi que ce soit. Je sais ce que je fais, j’évite les grosses brutes, ceux qui ont l’air de faire mal, les alcooliques aussi, qui peuvent être impulsifs ou violents. Et surtout, j’évite les beaux quartiers, c’est vrai qu’on s’y fait plus d’argent, mais les riches sont complètement fous, ils profitent des filles comme moi pour assouvir tous leurs désirs de mecs frustrés, et ça donne des choses vraiment pas jolies à voir, et pas plaisantes à vivre. Je sais que certaines filles y vont parce qu’elles y sont obligées, par leur protecteur.

Un protecteur, c’est quelqu’un qui trouve les clients, et qui « protège » les filles qui, en contrepartie, lui file une partie de ce qu’elles gagnent. Ma mère m’a toujours dit de me méfier d’eux. Ils sont fourbes, et demander l’aide de l’un d’entre eux, c’est s’enchaîner à jamais, c’est s’endetter, parce qu’ils fournissent un toit et à manger, et qu’il leur en faut toujours plus. Ils volent l’argent des filles, et elles se retrouvent coincées dans un cercle vicieux. Si j’avais eu la faiblesse de demander de l’aide à un protecteur, je n’aurais jamais pu arrêter comme je l’ai fait en apprenant que j’attendais un bébé. Pire encore, il aurait pu me demander de m’en débarrasser. Mais moi je veux le garder ce bébé, comme ma mère m’a gardé, et l’élevé comme elle m’a élevée. Je sais qu’on a pas grand-chose, et qu’il aura peut être une vie de misère, mais c’est toujours une vie non ?

Et puis on ne sait jamais, peut être… peut être qu’il aura mieux que ça. Je ne veux pas trop espérer bien sûr, on est vite déçu quand on espère un peu trop fort, mais il y a ce programme, je l’ai vu sur un écran dans le bar à côté duquel je fais souvent la manche. Le gérant est sympa, il me laisse entrer parfois, quand il fait trop froid dehors. Il a une télé, qui diffuse les infos, comme tout le temps, mais hier, il y avait un nouveau programme, enfin plus exactement, une nouvelle chaîne. Nihil. Inconnue au bataillon. J’étais curieuse, j’ai écouté ce Peter jusqu’au bout, et à la fin, j’ai juste secoué la tête en soupirant d’exaspération. Comme si c’était possible, une émission où n’importe qui peut participer, où n’importe qui peut gagner… C’est ridicule. Et cruel pour tous les misérables qui vont s’inscrire avec l’espoir de gagner quelque chose. C’est ce que je me disais… hier soir encore. Mais ce matin… je vois les gens remplir ces formulaires d’inscriptions, je les vois tous, espérer. Et peut être que ce sont les hormones, ou je ne sais quelles autres bêtises, mais moi aussi, je commence à y croire. J’ai rempli un formulaire, bêtement sans doute, mais je me dis que je serai vraiment c*nne si je passais à côté d’une chance pareille. Qu’est-ce que j’ai à perdre ? Si c’est faux, tant pis, ça restera comme ça. Et si c’est vrai… si c’est vrai et que je gagne, je pourrais offrir une vie meilleure à mon bébé.

Image
Image
Image


Caractère


Je suis plutôt du genre solitaire, mais ça n’a rien à voir avec une quelconque timidité ou une peur des autres, c’est juste que j’aime mon indépendance, et que quand on fait ce que je faisais, il faut savoir mettre une certaine distance avec les gens, pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Il m’ait déjà arrivé de jouer les durs d’ailleurs, mais je ne suis pas une vraie dure, je ne pense pas être capable de frapper quelqu’un, à moins que ce soit pour me défendre, mais c’est autre chose. Pourtant j’ai déjà menacé des mecs qui me collaient un peu trop quand je disais non, et heureusement pour moi, on a jamais eu à en arriver réellement aux mains. On peut dire qu’à ce niveau, je suis plutôt chanceuse. Oui c’est idiot de penser comme ça, on pourrait se dire que je devrais pessimiste avec tout ce que je vis, mais ce n’est pas le cas, à quoi ça sert d’être pessimiste ? ça ne fait que rendre la vie encore plus moche qu’elle ne l’est déjà, en tous cas c’est ce que disait souvent ma mère.

Image
Image
Image


Physique


On ne peut pas dire que je sois moche, et ça m’a plutôt bien aidé dans ma vie. Je fais 1m72 et je suis brune. Il parait que quand je souris je suis encore plus jolie.
Concernant ma grossesse, elle ne se voit pas encore trop, en tous cas tant qu'on y fait pas attention. Mon ventre n'est pas totalement plat, mais la petite grosseur qui commence à y naître disparaît très vite sous les gros pulls ou les vestes que je porte pour ne pas avoir froid.


Liens

Hurricane

J’avais 20 ans la première fois que je l’ai vu, et je faisais déjà le trottoir depuis 3-4 ans. Mais elle, elle ne faisait pas vraiment le trottoir, elle mendiait seulement, et en la voyant, je me suis revue plus jeune. Elle ne me ressemblait pas, bien sûr, blonde alors que je suis brune, mais quand même, elle était là, à mendier, et moi j’avais juste peur pour elle, peur qu’elle tombe dans autre chose. Parce qu’elle était beaucoup plus jeune que moi quand j’avais commencé. Elle devait à peine avoir 15 ans, et déjà, les autres filles l’approchaient, mais les autres filles n’étaient pas comme moi, la plupart avait un protecteur, et je savais bien ce qu’elles cherchaient. J’avais une bonne idée de comment ça pourrait finir pour elle, parce qu’au départ, quand j’avais commencé, j’avais été tenté moi aussi, de laisser une de ces filles me convaincre de rejoindre leur protecteur, de me laisser aller à la « sécurité ». Mais ça n’était pas une sécurité, ma mère m’avait assez mise en garde, et pour ne pas souillée sa mémoire, j’ai refusé.
Mais cette fille en revanche, cette petite blonde au visage d’ange, elle n’avait pas l’air de se méfier. Alors à plusieurs reprises je suis allée la voir, pour lui dire de partir. Je lui donnais de l’argent et je lui disais qu’il fallait qu’elle parte, qu’elle s’en aille, que ce quartier n’était pas fait pour elle. Mais elle ne m’écoutait pas, pas vraiment. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu, j’espère qu’elle est partie comme je le lui ai conseillé, j’espère qu’elle est bien là où elle est maintenant, loin de tout le danger des protecteurs, et peut être, loin de la prostitution.
Dernière modification par naji2807 le lun. 11 févr., 2019 10:46 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Voilà donc mon premier personnage et je vous annonce ici que je réserve un deuxième personnage, un garçon de la population :)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Tally »

Suberbe perso Naji, même si elle n'a pas l'air très commode :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Merci ^^ il faut dire qu'elle a pas eu une vie facile ^^ (et puis les hormones de la grossesse n'aide pas :lol: )
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Yumeko »

Coucou,

J'ai lu la présentation du rpg et l'histoire ainsi que le contexte me plaisent bien. Du coup, j'ai bien envie de craquer et de m'inscrire ici. :mrgreen: Est-ce que je peux réserver une rejetée (il me semble qu'il reste une place ^^) avec pour ava' Anya Taylor-Joy ? :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Oui pour moi c'est bon, je t'ajoute à la liste des inscrits :) bienvenue :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par Yumeko »

Merci beaucoup naji ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Baltazar Caves
20 ans, Fils du Maire de Liverpool, PNJ

Image
Image
Image


Mes parents sont des gros c*ns. Voilà comment je pourrais résumer ma vie. Ils n’en ont rien à faire de moi, c’est même à se demander si je ne suis pas là par accident. Ils ne sont jamais là, toujours occupés, toujours affairés, ils ont d’autres chats à fouetter, ils ont pas envie de pendre du temps avec leur boulet de fils.

« Il faut nous comprendre Baltazar, ton père a ses obligations de maire, et moi je travaille au gouvernement, nous ne pouvons pas toujours être là… ».

C’est des c*nneries, mon père est qu’un idiot qui ne mérite même pas sa position, il est arrivé à ce poste grâce à mon grand père, un homme influent qui a fait joué ses relations pour que mon père accède à un poste important. Quand à ma mère, elle est secrétaire au gouvernement, un poste tout aussi peu mérité mais qui a poussé mon père à l’épouser parce qu’après tout, c’est une fille de bonne famille et que c’est tout ce qui compte. Pour mon père, les apparences sont importantes, mais derrière le dos du gouvernement, il n’est pas avare de critique, bien au contraire, il passe son temps à critiquer le système en place, tout en faisant des courbettes dès qu’il se trouve devant un membre du gouvernement.

Et depuis que je suis tout petit, ils sont absents, ils ont toujours été absents, à peine présents à mes anniversaires, trop occupés par leurs fonctions respectives. J’étais élevé par une nourrice, Amanda, qui était aussi peu aimante que ma propre mère, seulement là pour l’argent. Quand j’ai eu l’âge de me débrouiller tout seul, j’ai exigé qu’elle s’en aille, cette sale garce qui n’en avait rien à faire de moi elle non plus.

C’est très tôt que j’ai découvert comment attirer l’attention de mes parents, pendant un court temps, mais c’était déjà ça. Quand je faisais des bêtises et qu’Amanda les leur rapportaient, c’était les seuls moments où ils avaient de vraies discussions avec moi, mon père surtout, qui passait son temps à me rabâcher qu’un jeune homme de mon rang devait être bien éduqué. Il ne supportait pas que je lui désobéisse, et ça n’a pas changé avec le temps.

Or il a été servi, tout ce qu’il refusait que je fasse, je l’ai fait. Toutes les règles qu’il m’a imposées, je les ai transgressés. Le voir en colère, c’est tellement satisfaisant, c’est une façon de lui dire « si tu avais été là, je n’aurai pas fait tout ça, c’est de ta faute ». La première grosse bêtise que j’ai fait, celle qui l’a vraiment mise hors de lui pour la première fois et qui les a poussés à être plus présent pendant un long moment, ça a été de fumer. J’ai volé les cigarettes d’Amanda, et quand mon père m’a pris sur le fait, il est entré dans une rage folle, il est resté sur mon dos pendant une semaine après ça, avant de rependre leurs habitudes et de me délaisser à nouveau. Mais cette fois-ci, j’ai persévéré. J’ai continué à fumer, et je fume toujours, mais surtout, j’ai enchaîné les comportements de délinquance comme dit mon père, je suis devenu sa plus grande honte et c’est tant pis pour lui, il n’avait qu’à être là.

A 16 ans, je suis allée me chercher une fille dans les bas quartiers, et je l’ai ramené à la maison et je l’ai présenté à mon père comme ma petite amie. Je crois que je n’ai jamais autant ris que ce soir là. Il a manqué de s’étouffer avec le vin qu’il sirotait tranquillement, et il m’a ordonné de ramener cette fille d’où elle venait. Je lui ai répondu que je l’avais payée et que je ne comptais pas la ramener tout de suite, parce qu’il fallait quand même que j’en ai pour mon argent. C’est à ce moment là qu’il est devenu plus rouge que le liquide présent dans son verre, et j’ai bien cru que le pauvre vieux aller nous faire une crise cardiaque sur place.

Après cet incident, il a commencé à surveiller mes fréquentations, il rentrait plus tôt à la maison, ce genre de chose, mais même ça, ça lui a passé. Alors j’ai continué à inviter des filles à la maison, j’ai continué à saccager leur belle demeure bien rangée, et même à ma majorité, je ne suis pas parti. Mon père a abandonné l’idée de me trouver un poste dans la mairie, il a bien compris que je ne ferai que lui donner une mauvaise réputation, alors je me contente de vivre à leur crochet. Le truc, c’est que mon père m’a récemment menacé de me mettre à la porte. Bon il me menace tout le temps, qu’on s’entende là-dessus, mais ma mère arrive toujours le calmer d’habitude, alors que là… Il avait l’air vraiment sérieux.
Pour l’instant, je suis encore chez eux, mais il faut que je me trouve un plan de rechange, et j’ai vu cette émission à la télé. Ça a l’air cool, et surtout, mon père refuse que je m’inscrive. Il m’a dit qu’il voulait pas que tout le monde me voit faire le guignol à la télé, alors j’ai pas hésité plus longtemps, et j’ai rempli le formulaire. Si je peux dans le même temps l’emm*rder bien comme il faut et gagner assez d’argent pour couvrir mes arrières, je vois pas pourquoi je le ferai pas.

Image
Image
Image


Caractère


Oui je suis du genre à avoir l’esprit de contradiction, je le sais, et je sais qu’c’est chiant, mais c’est pas mon problème. Quand je peux ennuyer les gens qui m’emm*rde, je le fais sans hésiter. Mon père dit souvent que je ne suis qu’un petit m*rdeux qui ne lui apporte que des problèmes, mais ça il aurait dû y réfléchir avant d’être tout le temps coincé à droite à gauche.
Sinon, j’ai pas énormément d’amis, en tous cas pas de vrais amis, les gens sont amis avec moi parce que je suis le fils du maire, les filles veulent sortir avec moi parce que je suis le fils du maire… Et est-ce que quelqu’un en a quelque chose à f*utre de moi en dehors de mon père et de ses relations ? Honnêtement j’ai pas l’impression. Du coup je suis méfiant avec les autres et j’ai mauvais caractère.

Image
Image
Image


Physique


Je suis blond aux yeux bleus, et je sais que je suis bien fait. Je ne suis pas prétentieux, mais réaliste, je me suis déjà regardé dans une glace, je sais à quoi je ressemble.
Parfois je me laisse pousser la barbe, mon père n’aime pas ça, il dit que ça fait négligé, du coup je la rase surtout parce que les filles se plaignent que ça pique et ça m’énerve de les entendre geindre.

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le dim. 05 mai, 2019 4:01 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● Les Chasseurs de Vie ● [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Voilà mon deuxième et de fait dernier PJ ^^ (mais je ferai peut être des PnJ plus tard :) )
Répondre

Revenir à « RPG »