Saga comme Chasseuse de Vampires

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
CloB

Profil sur Booknode

Messages : 46
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 juin, 2018 3:57 pm

Saga comme Chasseuse de Vampires

Message par CloB »

Comme l'objet du sujet l'indique, je suis à la recherche d'une saga comme Chasseuse de Vampires. Je suis un peu désespérée je l'avoue, j'ai déjà lu plusieurs fois chacun des livres et j'aimerai retrouver un univers similaire... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! ;)
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: Saga comme Chasseuse de Vampires

Message par Dorfenor »

Bonsoir, j'apprécie beaucoup les livres de Nalini Singh donc je te comprends ;).
As-tu essayé son autre série : Psi changeling ? L'univers est un peu différend, le monde est composé de 3 espèces : humains, métamorphes et psis ( qui possèdent des pouvoirs psychiques ). Sinon tu retrouves le principe d'un couple par tome, avec une histoire de fond qui se développe progressivement au fil des tomes ( assez simpliste au début mais elle prend de l'ampleur avec le temps ).
CloB

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mar. 19 juin, 2018 3:57 pm

Re: Saga comme Chasseuse de Vampires

Message par CloB »

Dorfenor a écrit :Bonsoir, j'apprécie beaucoup les livres de Nalini Singh donc je te comprends ;).
As-tu essayé son autre série : Psi changeling ? L'univers est un peu différend, le monde est composé de 3 espèces : humains, métamorphes et psis ( qui possèdent des pouvoirs psychiques ). Sinon tu retrouves le principe d'un couple par tome, avec une histoire de fond qui se développe progressivement au fil des tomes ( assez simpliste au début mais elle prend de l'ampleur avec le temps ).
Oui j'avais lu le premier tome mais je n'avais pas vraiment accroché puisque ça manquait de quelque chose je trouve. Ça vaut vraiment le coup de continuer ?
Louis7575

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 07 juil., 2019 6:43 pm

Re: Saga comme Chasseuse de Vampires

Message par Louis7575 »

J('aurais envie de dire Twilight !!
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: Saga comme Chasseuse de Vampires

Message par Dorfenor »

CloB a écrit :
Dorfenor a écrit :Bonsoir, j'apprécie beaucoup les livres de Nalini Singh donc je te comprends ;).
As-tu essayé son autre série : Psi changeling ? L'univers est un peu différend, le monde est composé de 3 espèces : humains, métamorphes et psis ( qui possèdent des pouvoirs psychiques ). Sinon tu retrouves le principe d'un couple par tome, avec une histoire de fond qui se développe progressivement au fil des tomes ( assez simpliste au début mais elle prend de l'ampleur avec le temps ).
Oui j'avais lu le premier tome mais je n'avais pas vraiment accroché puisque ça manquait de quelque chose je trouve. Ça vaut vraiment le coup de continuer ?
Désolé je viens de voir que tu m'avais posé une question, le sujet date un peu... Personnellement j'ai accroché dès le premier tome ( mais mon préféré a été le troisième ). Le monde est bien développé au fur et à mesure des tomes. Il y en a quelques uns un peu moins bon, et au bout d'un moment certains schémas sont répétitifs mais dans l'ensemble c'est une bonne série.
Répondre

Revenir à « Fantasy »