Petites illustrations pour mon histoire

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Grenadinecorp

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 févr., 2019 11:21 am

Petites illustrations pour mon histoire

Message par Grenadinecorp »

Bien le bonjour tout le monde! Je viens de tomber sur cette section graphiste, et puisque je dessine à mes heures perdues, je viens partager quelques illustrations avec vous, en lien avec la trilogie fantastique - jeunesse - aventure et compagnie que je suis actuellement en train d'écrire (je laisse le lien ici pour les éventuels intéressés par une histoire à base de rêves réels, de pouvoirs magiques et d'adolescents pas toujours futés: https://www.wattpad.com/674474465-ethan ... ake%0D)

Donc, pour commencer, une illu un peu générale avec masse de personnages, qui résume assez bien l'univers:

Image

Puis Ethan, le personnage principal, avec ses dents du bonheur, son inséparable sac en bandoulière et ses pas tout à fait quatorze ans:

Image

Et sa compagne d'aventures, l'intrépide et imprudente Violette:

Image

Petit bonus façon Art Nouveau pour cette dernière:

Image
ShadowKnight

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : sam. 17 mai, 2014 2:55 pm

Re: Petites illustrations pour mon histoire

Message par ShadowKnight »

Salut. Je dois dire que je suis tombé sur tes illustrations et j'adore honnêtement. C'est beau et ça se voit que tu as imposé ton propre style là dessus et sans oublier ton inspiration. Ça me fait penser à un peu un dessin animé fantastique ^^.
Grenadinecorp

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 17 févr., 2019 11:21 am

Re: Petites illustrations pour mon histoire

Message par Grenadinecorp »

ShadowKnight a écrit :Salut. Je dois dire que je suis tombé sur tes illustrations et j'adore honnêtement. C'est beau et ça se voit que tu as imposé ton propre style là dessus et sans oublier ton inspiration. Ça me fait penser à un peu un dessin animé fantastique ^^.
Un grand merci! Les compliments font toujours plaisir, mais ça me touche encore plus quand on fait des remarques sur mon style :) C'est quelque chose auquel je tiens beaucoup puisque j'ai mis des années à trouver ma patte, et faire que mes dessins correspondent parfaitement à mon univers, sans être des copies d'autres artistes. Bien sûr, il évolue toujours, mais la base reste toujours la même désormais

Et j'adore l'idée du dessin animé! Il faudrait que je fasse de faux screenshots de passages de mon histoire, ça pourrait être très sympa
ShadowKnight

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : sam. 17 mai, 2014 2:55 pm

Re: Petites illustrations pour mon histoire

Message par ShadowKnight »

De rien ^^. Encore mieux tu pourrais faire un roman graphique. D'ailleurs y''en a qui marche bien sur le net et à lire gratuitement, c'est Wormworld Saga si tu connais pas.
Bouffeurdelivres

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : mer. 16 janv., 2019 6:25 am

Re: Petites illustrations pour mon histoire

Message par Bouffeurdelivres »

Tes dessins sont fins, beaux et c'est ton propre style ! La première et emplain de détails magnifiques ! Vraiment, j'adore ! :D
Quelqu_un_e

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mar. 04 févr., 2020 6:11 pm

Re: Petites illustrations pour mon histoire

Message par Quelqu_un_e »

:o c'est trop beau tu as un vrai style c'est magnifique :o
Sahiane

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : mer. 14 janv., 2015 8:58 pm
Localisation : https://www.facebook.com/Mn%C3%A9mosyne ... 627058438/
Contact :

Re: Petites illustrations pour mon histoire

Message par Sahiane »

C'est un travail très chouette pour le style que tu pratiques. bravo :) jamais simple de dessiner pour son histoire.
Grenadinecorp

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 17 févr., 2019 11:21 am

Re: Petites illustrations pour mon histoire

Message par Grenadinecorp »

Je ne traine plus par ici, toutefois je continue de poster mes dessins sur Instagram si ça intéresse certains d'entre vous:
https://www.instagram.com/jadebch_/?hl=fr

A bientôt!
Répondre

Revenir à « Graphisme »