¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Quand je reprends enfin mes esprits, je suis au milieu de nulle part, et plus du tout sur mon balcon. Plus de bruit de circulation, plus de voiture, et plus de route non plus d'ailleurs... Je ne sais même pas qu'elle heure il est, et seule ma cigarette qui n'est plus qu'un mégot m'aide à comprendre qu'un certain temps s'est écoulé. 5 minutes? 10? 1 heure? Aucune idée...
Au loin il y a de la lumière, venant d'un sorte de village. En tous cas je suppose que c'est un village, moi qui ne suis jamais sortie des banlieues. Mais comment je me suis soudainement retrouvé à la campagne? Je jure qu'il n'y avait pas de drogue dans cette cigarette... Enfin à part la nicotine... Mais celle-ci ne m'a jamais donné d'hallucinations, et surtout aucune de ce genre. Et puis je suis presque sûr que je n'hallucine pas, et que je ne rêve pas non plus, tout me parait bien trop réaliste, que ce soit le chemin boueux sur lequel je marche ou le village duquel je m'approche. Il y a même des odeurs et des sensations, alors je doute sincèrement que ce soit un rêve.
En parlant de sensation... Je jette un coup d'oeil en biais à mon bras et en soulevant un peu la manche de mon tee-shirt, découvre un tatouage en forme de... coeur?! Un coeur? Bon déjà pourquoi j'ai un tatouage sur le bras? Et surtout, pourquoi c'est un coeur?! Je commence à pencher de plus en plus pour la drogue... Peut être que quelqu'un a mis quelque chose dans ma cigarette à mon insu, m'a emmené chez un tatoueur, puis m'a jeté là, au milieu de nulle part pour me faire une mauvaise blague. Mais qui? Je ne connais personne, en tous cas personne qui pourrait me faire une blague de ce style... Ou alors quelqu'un qui m'en voudrait? Mais pourquoi? Et pourquoi faire ça?
Trop de questions... j'ai besoin d'un cigarette... et tant pis si celle-ci aussi contient un somnifère, ça ne peut pas être pire... Ou alors si... je regarde longuement la cigarette que j'ai sorti de ma poche, comme si elle avait les réponses à toutes mes questions. Je n'ai même pas eu le temps de savourer l'autre... Tant pis pour la drogue! Je l'allume et la première bouffée me fait déjà du bien, et elle me pousse à oublier un peu mon angoisse pour m'engouffrer dans ce petit village qui semble encore plus campagnard que ce que je pensais... A croire qu'ils vivent encore au Moyen Age... Et moi qui pensais que c'était des idées reçues...
J'ai beau ne pas faire très attention aux gens que je croise, mais le peu que je regarde, même en biais, me paraisse vraiment... bizarres... Mais je me force à ne pas partir dans les clichés, et baisse plutôt la tête. Il y a des tas d'étalages autour de moi, on dirait un marché... Il y en a un à côté de chez moi, mais celui-ci est bien différent, on n'y vend que des choses qui me semble complètement archaïque, pas de téléphone, même pas de coque de téléphone... Je ne suis pas très attaché à ma ville natale, mais elle commence déjà à me manquer...
Dernière modification par naji2807 le ven. 26 avr., 2019 9:43 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par naji2807 »

Du coup on fait un rp à 5 ou bien on fait des petits groupes de 2 ou 3?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Soragame »

Malo Frost
-22 ans-
-Rune de la force-

Image

M*rde, c'est quoi ce délire? J'étais sur mon toit et puis pouf j'y suis plus. J'ouvre les yeux avec peine constatant que ma maison n'est pas la seule chose à avoir disparu, la nuit aussi semblerait-il. Je dois être en train de rêver. Je ferme les yeux une nouvelle fois comme si ça allait m'aider à comprendre ce bordel et essaye de me souvenir ce que je faisais il y a deux minutes. Je fumais une clope sur mon toi, il y a eu comme une pluie d'étoile, une brûlure intense sur mon cou et puis me voilà. Je fourre la main dans ma poche et en sort mon téléphone. Mon premier réflexe ne fût pas de chercher du réseau pour essayer d'appeler quelqu'un, de toute manière cela n'aurait servi à rien, mais de regarder mon cou. Histoire d'être sûr qu'il n'en manque pas une partie. Ce que je dis trouve est encore plus déconcertant. Un tatouage, un tatouage que je n'ai jamais fait faire par un tatoueur. P*tain je rêve c'est sûr. Je regarde autour de moi et finit par avancer en direction de ce qui semblerait être un village. Et me voilà cinq minutes plus tard face à un spectacle particulièrement déconcertant c'est comme si j'avais voyager dans le temps. Peut-être est-ce le cas, ou alors j'ai atterrit dans un village primitif du royaume unis, enfin je en veux pas paraitre méprisant, mais on me dirait que je suis au 18ieme siècle que cela ne m'étonnerait pas. Je continue d'avancer vers ce qui semble être une forge et remarque un type étrange, enfin normale, qui semble étranger au paysage mais normale pour moi. Je m'approche de lui espérant qu'il pourra me fournir des réponses. Et si je suis dans un rêve ce qui serait l'explication la plus cohérente et bien je n'aurais qu'à le vivre jusqu'a me réveiller.

-Eh! Tu sais où on est?

Je me passe d'un quelconque bonjour, de toute manière vu la situation je ne suis pas sûr qu'il s'en offusquera, il n'a pas l'air du coin non plus. Non ce n'est pas qu'il n'en a pas l'air, c'est que c'est une certitude, il n'est pas du coin. J'envoie mon regard se balader autour de moi avant de revenir à mon inconnu, il est légèrement plus grand que moi, des cheveux noir de jais, des tatouages, bref rien qui ne sorte de mon ordinaire.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

Clary


Non mais vraiment il y a qu'à moi que ça arrive ces conneries. Déjà je m'évanouis (ce qui ne m'arrive jamais) et je me réveille au milieu de nul part entourée de champs avec un seul village sur des kilomètres et surtout bah... je suis complètement nue!

Pourvue que James ne me trouve pas comme ça! D'ailleurs en parlant de James... Impossible de contacter mon stupide frère parce que je n'ai pas mon téléphone sur moi évidemment!

Je me déplace tel un chat jusqu'au village en prenant soin de ne pas me faire repérer. Sur la route je croise un espèce d'étage de fortune : un fil tendu entre 2 arbres sur lequel repose du linge qui semble sec maintenant. Personne à l'horizon? Je m'approche sans bruit et subtilise les vêtements présents : désolée mais il s'agit d'une situation extrême.

Image

Je prends de la distance et m'isole pour m'habiller. Cette tunique est trop grande pour moi et très peu confortable mais elle fera l'affaire en attendant. J'attache mes cheveux en queue de cheval pour libérer mon visage avant de me rendre au village pour essayer de trouver de la vie.

J'arrive dans ce qu'il semble être un marché mais les gens ici semblent vivre dans une autre époque.. Sauf.. ce gars au milieu qui marche sans but en fumant sa clope. Target locked
Je le laisse avancer encore un peu jusqu'à ce qu'il dépasse l'étale de poisson et je passe à l'action. Je me glisse dans son dos tel un serpent, prends son bras dans le mien et le tire contre ma poitrine pour lui faire une clef de bras. La seconde d'après je l'ai plaqué contre le mur d'une baraque en raffermissant ma prise.

Salut beau gosse, dit moi tu peux me dire où on est ici? On est à combien de temps de Tokyo?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

naji2807 a écrit :Du coup on fait un rp à 5 ou bien on fait des petits groupes de 2 ou 3?
rp à 5 mais tant que tout le monde arrive ils peuvent rp par petit groupes ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par naji2807 »

Sunblood a écrit :
naji2807 a écrit :Du coup on fait un rp à 5 ou bien on fait des petits groupes de 2 ou 3?
rp à 5 mais tant que tout le monde arrive ils peuvent rp par petit groupes ;)
Donc j'attends les autres ou je te réponds? :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Shinato »

Liz


Trois bonnes heures sont passées depuis mon réveil. Je me trouve dans ce qui semble être une salle à manger. Une odeur de métal fondue imprègne l’air de la pièce. Tout ce qui m’entoure me laisse croire que je me trouve dans une forge du Moyen-Age. Une enclume pour y frapper le métal, des blocs de fer et de cuivre ranger dans le fond de la pièce ainsi que d’énormes chaudrons pendus sous trois grandes cheminées.

Image

Et puis...C’EST QUOI CE P’TIT DEJ!!! Un pauvre morceau de pain rassis datant de trois siècles, un verre en bois contenant je ne sais quelle mixture et pour couronner le tout, une bouillie comparable à du vomi de babouin radioactif. Papy Rob est certe très gentil mais la table aurait pu être mieux présentée. Il est sorti un moment car deux types louches tournaient en rond à l’entrée demandant inlassablement ce qu’ils foutaient là.
Aah, ma curiosité finira par me jouer un mauvais tour. Je sors de la maison en tirant la lourde porte d’entrée faite en je ne sais quel bois. Purée ce qu'elle est lourde!! Je la ferme derrière moi et m’avance doucement. Papy est en pleine discussion avec les deux garçons. Leurs tenues vestimentaires sont totalement différentes de celle de Papy. Ils devaient vraiment être perdus. Le premier au cheveux noir comme la nuit sous ses airs d’abruti a l’air plutôt sympathique et très joviale. Le deuxième avec son tatouage dans le cou me fait froid dans le dos. Au moment de passer le porche de l’entrée, mon pied bute contre une latte en bois et je tombe en avant. Avant de m’étaler comme une crêpe sur le sol boueux, le garçon aux cheveux noirs me rattrape par la main et m'agrippe ensuite par la taille. Mon regard croise le sien puis c’est le trou noir…

Image

Je me réveille dans une ruelle sombre bordée par de hauts grattes-ciel. Il pleut, il fait nuit et le vent souffle. Je suis vêtue d’une petite robe blanche nacrée et mes pieds semblent à peine effleuré le sol. Je distingue finalement deux silhouettes se rapprocher rapidement de moi...Mais attends...ELLES ME FONCENT DESSUS!!! Je place instinctivement mes bras devant moi et au moment de l’impact, les deux enfants, que j’arrivais à peine à discerner, me traversent comme si je n’étais pas là. Le jeune garçon tirant la jeune fille, se retourne un instant et continue sa course. J’entends alors une grosse voix criée : ”Ils sont passés par là, on va les rattraper”. Mais...cette langue, je la connais...C’est du japonais. Mais qu’est-ce qui m’arrive à la fin!!! Je ferme les yeux un instant, tous mes autres sens aux aguets et lorsque je les rouvre, je retrouve au milieu d’une cage de MMA face à un adolescent visiblement prêt à me refaire le portrait. Il lance un violent coup de pied au niveau de mon visage qui finit dans les côtes de l’homme situé derrière moi. Attends, je suis invisible? Personne ne me voit et ne peut me toucher...Je suis un fantôme?
Une éternité semble s’être passée et je suis toujours aux côtés de ce garçon aux cheveux noirs qui en plus de ne pas me voir ne semble pas être doté de faculté intellectuelle.

Image

Le temps passe jusqu’au moment où lorsque je rouvre les yeux je me situe dans un sous-sol, une cave visiblement. La pièce est à peine éclairée par une ampoule pendant au plafond. Sous cette lumière, je vois l’abruti de dos et une jeune femme blonde assise en face de lui. Elle a les vêtements déchirés et tâchés de sang. Il lui en coule le long de sa tempe jusque dans son cou. Elle a l'air inconsciente et… oh mon dieu!!! Le garçon vient de gifler violemment la jeune femme au visage pour la réveiller. Elle ouvre à peine les yeux et chuchote faiblement, suppliante : “Sauve-moi”. Mais à qui s’adresse-t-elle? Je me retourne et voit une magnifique jeune femme au longs cheveux noirs dans l'embrasure d'une porte juste derrière le jeune homme. Elle lui dit gentiment : “ Laisse-la, ce n'est pas de sa faute si elle a été emmenée.” J’entends soudainement “Sors d’ici”. Le garçon au cheveux noirs corbeaux vient de s’adresser à la jeune femme derrière moi. Il se retourne finalement de trois quarts, j’aperçois son visage empli haine et de cruauté. Jamais je ne l’oublierais. Ces yeux sont gorgés de sang, il semble sur le point d’exploser de rage.

Image

Tout à coup, il tourne le regard et vient le poser dans ma direction...Je regarde derrière moi. Rien. Je me retourne et constate finalement qu'il me regarde, il me voit. J'étais pourtant invisible aux yeux des personnes depuis ce trou noir. Il me fixe et affiche un rictus vicieux et cruel sur ses lèvres. De tout son être se dégage une aura maléfique. Il est comme possédé par le diable. Il reprend subitement son sérieux et me crie d’une voix menaçante et caverneuse. :

“SORS D’ICI!!!”

Je me retrouve propulsé contre le mur derrière moi et m’évanouie.


“Liz...Liz réveille toi!!! Qu’est-ce que tu lui as fait?!! Réponds-moi!!”.


Il fait noir. Mon front me fait affreusement mal, il est brûlant. J’ouvre lentement les yeux. Je suis dans les bras de Papy Rob qui me fixe tendrement. Je regarde autour de moi, je suis toujours sur le pas de la maison, le soleil brille toujours dans le ciel et...AAHH!!! Cet homme...Ce monstre...Que fait-il là?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

naji2807 a écrit :
Sunblood a écrit :
naji2807 a écrit :Du coup on fait un rp à 5 ou bien on fait des petits groupes de 2 ou 3?
rp à 5 mais tant que tout le monde arrive ils peuvent rp par petit groupes ;)
Donc j'attends les autres ou je te réponds? :)
Nan vas y répond
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par naji2807 »

Ok :)

Mais du coup pour Elisabeth, si je comprends bien elle est à la forge et elle a vu dans le passé de James? (ouais je sais, c'est pas mon rp, mais j'aime bien comprendre les trucs :lol: )
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

James


Wahou et bah dit donc il s'en passe des choses dans ce petit bled paumé :
D'abord le premier mec normal que je croise vient m'aborder. Il semble aussi perdu que moi Gé-nial !

Salut bg et bah...

Je peux vous aider Mes seigneurs?

Un vieux vient de sortir de la forge à son tour

Et bah....

Soudain une gamine sort à son tour du bâtiment et trébuche. Je l'a rattrape de justesse avant qu'elle se refasse le visage sur le plancher. Non mais bordel je peux en placer une oui ?!
Puis le visage de la gamine change elle recule, tombe sur ses fesses, et me regarde avec effroi. Elle a vu un fantôme ou quoi?!

Ok bon et si nous reprenions à zéro hein? Je m'appelle James et voici mon pote euuuh...
Je passe mon bras dans le dos du gars qui m'a abordé en premier, avant de le regarder pour deviner son nom
Raoul ! ravi de vous connaître grand père!

Je tends ma main au père Noël avant de recroiser le regard de la gamine qui semble toujours terrifiée
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

naji2807 a écrit :Ok :)

Mais du coup pour Elisabeth, si je comprends bien elle est à la forge et elle a vu dans le passé de James? (ouais je sais, c'est pas mon rp, mais j'aime bien comprendre les trucs :lol: )
Ah oui il va avoir de petits mystères autours de nos persos (MJs obligent ahah)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Dac, hâte de voir ça ^^

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Non mais sérieusement, je suis dans un film c'est ça? Ou une caméra caché? Ouais c'est forcément ça, et ce tatouage est un faux... C'est la seule explication que je vois, la seule chose cohérente depuis que je me suis réveillé avec pour seul repère ma cigarette consumée.
Et maintenant je me retrouve plaqué, le bras tordu, à pousser un grognement de douleur, alors qu'une fille vient de m'éclater la joue contre un espèce de mur étrange. Je suis trop surpris pour me débattre, mais c'est surtout ce qu'elle raconte qui n'a aucun sens. Tokyo? Mais c'est au Japon? C'est à au moins 12h d'ici non? Ou 10? J'en sais rien, je suis jamais allé au Japon! Enfin je dis ça, mais je sais même pas exactement où on est... je peux qu'espérer qu'on soit toujours en France... Mais oui, puisque je la comprends, c'est qu'on est toujours en France, et qu'on est en train de me faire une très mauvaise blague.
- Lâche moi! j'ordonne froidement, en faisant tombé ma cigarette, poussant un nouveau grognement en la voyant atterrir dans la boue. Merde!
Cette histoire n'a vraiment rien de drôle, c'est la deuxième cigarette que je gâche! A presque 10 euros le paquet, faudrait voir à pas pousser, je roule pas sur l'or...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

Clary


Tiens... ce garçon n'a pas peur? Étonnant surtout qu'il n'a pas l'air d'être un combattant..

Je relâche doucement ma prise avant de le délivrer entièrement. Il se retourne face à moi visiblement énervé. Comme toujours mon visage est indifférent. Il me faut des réponses mais je ne sais pas s'il pourra m'en donner..

T'es pas du coin toi non plus hein?

Je prend le temps de dévisager mon ex-prisonnier. Franchement pas moche mais il semble très renfermé. Le genre de gars à s'effacer et à passer son chemin en faisant semblant de ne pas voir un passant se faire racketter. Enfin bref pas une menace potentiel quoi.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Soragame »

Malo Frost
-22 ans-
-Rune de la force-

Image

L'ébauche de réponse du mec commence à me faire froncer les sourcils, je ne suis pas sûr que ce soit le moment de rigoler, mais un vieil homme l'interrompt dans sa phrase nous demandant si on a besoin d'aide. Cette fois c'est la manière dont il nous qualifie qui me fait froncer les sourcils. J'ai pas une gueule de seigneur, je ne ressemble à rien de se paysage insensé, juste à un gas paumé avec des fringues bizarre et des tatouages sur le corps. Pas sûr que ce soit très courant dans les environ. Enfin bon dans tout les cas ce ne doit pas être la première chose qui fait tâche quand on me voit, plutôt mes vêtements. Cheveux noir essaye de parler une nouvelle fois mais cette fois il est interrompu par une fille qu'il rattrape de justesse. Je ne suis pas aussi que j'aurais pu réagir aussi vite, enfin bon. Il se présente comme étant James et approche une main de mon dos. Je me recule violemment et le dévisage avec colère mais ne dit rien. Je suis perdu au milieu de nulle part ce n'est pas le moment pour faire une crise, je ne vais pas me mettre à dos la seule personne normale des environs.

-Malo, pas Raoul.

Je pose mes yeux sur la petite qui semble effrayé, comme si elle avait vu un monstre et les lèvent en direction de James qui semble être son monstre justement avant de revenir vers elle. Il n'a pas l'air de la connaitre en revanche elle, elle a peur de lui. Enfin peut-être qu'elle n'a pas l'habitude de voir des gens comme nous, mais elle ne semble pas m'avoir remarqué. Ou alors j'interprète juste. Ou alors c'est un p*tain de rêve ce qui explique que rien n'ai de sens. Finalement mon regard remonte au vieil homme que James à qualifié très sobrement de grand père.

-Où est-ce qu'on est? Dans un P*tain de monde parrallèle? On a remonté le temps? Si tu veux nous aider commence par nous expliquer ce que je vous ici. Pas très poli ça Malo. S'il vous plait. Je rajoute par culpabilité, mon but est qu'il m'aide pas qu'il m'envoie chier.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Elle me lâche finalement, sans que j'ai besoin de me débattre, ce que j'aurai peut être fini par faire, même, n'ayant pas eu le temps d'évaluer mon adversaire, je me serai peut être rendu plus ridicule qu'autre chose. Mais en retournant, passablement énervé, je découvre, une fille, ce que j'aurai pu deviner tout seul, plus jeune que moi, et plus petite aussi. Finalement j'aurai peut être pu m'en sortir même si elle avait décidé de ne pas me lâcher... Bon ok, je ne suis pas super costaud, mais la colère a de bons côtés, et notamment, elle donne de l'énergie. Et en colère, c'est ce que je suis, surtout quand elle continue à jouer avec mes nerfs en me posant des questions évidentes.
- Comment ça pas non plus? Tu fais pas tellement tâche avec ta tunique...
Enfin j'admets qu'elle a quelque chose, un je ne sais quoi qui me laisse penser qu'elle n'est pas comme tous les passants que j'ai croisé depuis mon réveil. Mais ça ne veut rien dire, elle vient peut être simplement de la ville elle aussi. Bah oui en fait, vu qu'elle a parlé de Tokyo... Non mais qu'est-ce que je raconte, elle ne peut pas venir de là-bas, c'est beaucoup trop loin. Enfin je veux dire, elle peut bien être une touriste, mais alors pourquoi elle m'agresserait comme ça? Et ça y est, les questions reviennent...
Je remets la main dans ma poche et ressort mon paquet de cigarette pour la troisième fois depuis le début de la soirée. Je ne lui propose pas de cigarette, il ne m'en reste que 3, et il n'y a pas l'air d'y avoir de bar tabac dans le coin, et puis même, vu la façon dont elle m'a abordé, elle peut se gratter.
- Tu me dois une cigarette, je finis même par grogner.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

Clary


Je souris. Pas parce qu'il est marrant mais parce qu'il me fait pitié. Il n'est clairement pas de Tokyo sinon il m'aurait reconnu. Il a le même comportement que tout ce qui me rencontre pour la première fois : "tranquille c'est une fille je domine". Pauvre chou il serait surpris...

Ma tenue? Oui c'est vrai je me fond un peu plus dans la masse que lui mais je n'ai absolument pas l'intention de lui parler de mon quart d'heure strip tease de tout à l'heure.

Tu me dois une cigarette

Je souris encore
Je suis pas sûre qu'on en trouve dans le coin
je répond froidement.

Je jette un regard aux alentours me demandant encore où est-ce qu'on est. Puis mon regard se repose sur lui..

Comment es-tu arrivé ici?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Shinato »

Liz


Encore toute tremblante, Papy m'aide à me relever et réponds au deuxième jeune homme : Jeunes hommes, je ne vois pas ce que vous me demandez. Comment pourrais-je savoir la raison de votre venue ici? Tout ce que je vois c'est que votre ami à rattraper cette petite, que le tatouage qu'elle porte sur son front à commencer à briller...".
"Quoi!! Quel tatouage!!!". Je me précipite rapidement à l'intérieur de la maison pour me regarder dans le miroir ornant la commode du salon. Un horrible tatouage en forme d'oeil recouvre la moitié de mon front. Je sors aussitôt attrape ce foutu meurtrier par le col malgré ma peur et lui crie larmoyante: "Qu'est ce que tu as fait à mon visage? Tu oses t'en prendre à une jeune fille de 10 ans n'as tu donc aucune conscience apres ce que tu as fait à cette fille. Tu n'es qu'un monstre sans coeur je te déteste. Je ne sais même pas où je suis. J'ai l'impression de passer la moitié de mon temps dans le coma. POURQUOI ME FAITES VOUS ÇA TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES!!!!". Je pars en courant en direction du centre du village en appelant à l'aide tout en pleurant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Elle sourit, et je garde mon air renfrogné. Qu'est-ce qu'elle me veut cette fille? Et qu'est-ce que je fais là? Et pourquoi j'ai un coeur sur le bras?! Je prends une tire sur ma cigarette et expire lentement pour m'obliger au calme. Ok, on oublie tout, on se concentre sur ici et maintenant. Mais c'est où ici? Et c'est quelle heure maintenant? Merde merde merde!
Bien sûr qu'on trouve sûrement pas de cigarettes dans le coin, c'est à se demander si on trouve des toilettes. Il faut que j'arrête avec les clichées, ce n'est pas parce qu'on est à la campagne qu'on est au Moyen Age, même si c'est ce qu'on dirait...
Je hausse donc simplement les épaules et décide de savourer ma cigarette, mais surtout, de tout faire pour ne pas perdre celle-ci.
Elle jette un coup d'oeil autour de nous et j'en fais de même. Ce marché est vraiment atypique... Il n'y a que des fruits, des légumes, et objets insolites, en terre cuite ou quelque chose qui y ressemble si j'en crois les rares souvenirs de mes livres d'histoires. C'est vraiment archaïque...
Je tourne à nouveau la tête vers la fille quand elle m'interroge sur mon arrivée ici.
- Tu peux peut être répondre à cette question non? Vu comment tu m'as sauté dessus, tu dois me connaître? Ah et tant que tu y est tu peux me dire pourquoi un coeur?
Ouais ok, je fais peut être une légère fixette, mais est-ce que j'ai une tête à me faire tatouer un coeur sur l'épaule?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

James


Wahou Génial 10 minutes passées avec tout ce beau monde et tous me détestent déjà! Record battu James félicitations!
Je lâche Malo qui n'est définitivement pas pd... d'ailleurs... Malo.... Raoul c'était quand même mieux nan? Enfin bref je divague.

Mon compagnon d'infortune posent des questions pertinentes bien que maladroites.
je lui glisse à l'oreille:
T'as jamais mené un interrogatoire toi nan?

En tout cas d'après sa réponse le vieux peut pas trop nous aider... Mais attendez... il a parlé du tatouage de la fille... Alors elle aussi elle s'est fait attaqué par une comète tatoueuse bon marché?
Je n'ai pas le temps de formuler ma question qu'elle me saute à la gorge! J'avoue qu'elle m'a un peu pris pas surprise je n'ai même pas réagi!

Mais... Elle m'accuse pour son tatouage en plus?! Non mais je rêve ... Elle s'enfuit en courant dans la foule sous le regard médusé du père Noël..

Dit moi Raoul... C'est le moment où je dois lui courir après pour lui dire que j'ai rien fait non?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

Clary

Il n'a pas l'air décidé à vouloir me répondre. il enchaîne sur d'autres questions à la place. Gé-nial.
Bon.
Règle numéro 1:
Quand tu veux obtenir quelque chose tu dois donner autre chose en échange. Je me décide à répondre à ses questions.
Je prend une profonde inspiration pour garder mon calme et je dis:
Je ne sais pas qui tu es et... désolée de t'avoir agressé. Déformations professionnelles. Je voulais surtout te tirer à l'écart pour discuter. Regarde.
Je lui montre de la tête le reste du marché pour qu'il comprenne
Personne ne nous a vu et heureusement car avec ta tenue tu es aussi voyant que le soleil en plein jour.
Je marque une autre pause pour qu'il assimile avant de reprendre
Quant à ton tatouage désolée mais je ne suis pas responsable de tes erreurs de jeunesse.
Je m'appelle Clary. Maintenant tu peux me dire ce que tu fous ici?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Soragame »

Malo Frost
-22 ans-
-Rune de la force-


P*tain mais il est complètement c*n ce vieux, me demande si tu peux m'aider si la seule réponse que tu peux me donner ce que le tatouage de ta petite fille brille. Je m'en contre balance. Enfin pas tant que ça, parce qu'elle semble surprise du tatouage. Ce qui veut dire qu'elle a subit le même sort que moi, je ne pourrais pas décrire ce qu'est ce sort exactement si ce n'est qu'une étoile m'a foncé dessus pour me tatouer un truc que je ne pourrais pas décrire. Je dis pas pas que c'est moche, mais je ne sais absolument pas ce que cela signifie, au moins celui sur le front de la gamine est assez limpide, c'est un oeil.
James s'approche de moi et la question qu'il prononce me fait froncer les sourcils. Non je ne sais pas mener d'interrogatoire car je n'en ai jamais mener, si c'est son cas, alors ce mec est bizarre.

-Je suis ni un flic ni un serial killer alors non, c'est mon tout premier, pourquoi, c'est ton passe temps favori?

La fille saute soudain à la gorge de James le traitant de monstre sans coeur, allons bon...Cela explique probablement sa terreur, mais je ne vois pas d'où elle tient ça, et puis il n'a pas tellement une gueule ou une attitude de psychopathe tatouer d'enfant, il m'a juste l'air un peu c*n. Elle croit finalement et part en courant. Je la regarde s'éloigner avec stupéfaction alors que James qui s'obstine à m'appeler Raoul reprend la parole.

-Je crois qu'elle n'a pas envie de te voir. Ça sert à rien elle va hurler attirer l'attention et on sait pas comment ces gens peuvent réagir. Manque plus qu'on soit traîner au bûcher pour sorcellerie. Je reporte mon regard vers le vieux. Bon sérieux on est où là? Me dit pas que vous êtes arrivé ici par magie.

Je suis maintenant sûr d'être en plein milieu d'un rêve délirant. La plupart du temps j'imagine plutôt être en train d'éviscérer mon père, mais bon, ça me va aussi. Je pousse un soupir et sors une clope de ma poche avant de la coincer entre mes lèvres. Visiblement même dans mes rêves elles m'accompagnent. Après l'avoir allumer je demande à James en désignant mon tatouage.

-J'en ai un aussi. Apparu comme par magie.

Je me trouve plutôt loquace aujourd'hui, probablement parce que je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans village inconnu avec des illustres étranger, téléreporter par une intervention divine ou je ne sais quel autre stratagème.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Elle prend un inspiration et je la dévisage, m'attendant à nouveau à ne pas comprendre dans quelle situation je suis fourré. Et effectivement, ce n'est pas vraiment plus clair, surtout quand elle me dit qu'elle ne sait pas qui je suis... Alors pourquoi me sauter dessus comme ça? Déformation professionnel? Elle est de la police?
Je suis un peu son regard, et je dois admettre que je ne passe pas inaperçu avec mon jean et mon tee-shirt à côté de tous ces campagnards, je hausse cependant légèrement les épaules avant de répondre :
- Et alors? Ils vont me sauter dessus à leur tour pour m'arracher mon jean? je demande en haussant légèrement les épaules.
Je les enverrai paître et c'est tout... D'ailleurs je devrais peut être faire pareil avec cette fille, qui ne m'est pas très agréable, mais elle parait plutôt cohérente... dans un sens... et je lui demande avant qu'elle n'ait le temps de parler à nouveau :
- Tu es dans la police?
Ce n'est peut être pas elle qui m'a amené ici, et peut être pas elle non plus pour le tatouage, mais si elle travaille pour la police, elle pourra peut être m'aider à trouver le petit plaisantin qui a fait ça.
Je fronce le nez quand elle parle d'erreur de jeunesse, et lui montre la marque sur mon épaule en grondant :
- Vraiment, tu crois que je me serai fait ça de moi-même? puis je poursuis, toujours renfrogné, Loïc, et j'en sais rien merde! J'étais sur mon balcon, je fumais tranquille, et là, des étoiles bizarres, une douleur dans l'épaule, et bam, je me retrouve au milieu de nulle part, à la campagne!
Oui je suis un peu énervé... Mais ça se comprend non?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

James


Je mets quelques secondes à enregistrer toutes les informations qui arrivent à la seconde.
Le vieux n'a même pas répondu à Malo et est parti derrière sa gamine.
La petite est partie et mon instinct me hurle de la suivre je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire...

Oulala je vous sens venir hein! Attention aucun délire pervers ou quoi que ce soit ce n'est pas ce genre d'attirance. C'est plus... comme du magnétisme.

Je prends le temps de répondre à la première question de Malo. J'avoue qu'elle m'intrigue. S'il était de Tokyo il m'aurait déjà reconnu. Ça veut dire que je suis plus loin de chez moi que je le pensais..
C'est pas ce que je préfère mais bon des fois les choses s'imposent laisse moi demander la prochaine fois dac'?
Je lui parle sérieusement pour la première fois. J'aime bien faire le déconneur mais la situation à l'air beaucoup plus grave que je le pensais...
Avant que tu me poses la question je connais pas cette fille hein! Et je n'opère jamais sur des enfants que ce soit clair.
Ensuite je n'ai aucune idée d'où on est! J'ai été attaqué par une étoile filante alors que l'autre blonde me.... euh ouais peu importe.


Malo me révèle son tatouage. Apparemment il ne l'avait pas désiré...

J'en ai un moi aussi.

Et bah maintenant on est trois
dis-je en enlevant mon t-shirt révélant l'immense tatouage dans prenant tout mon dos

Image
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

Clary


Image


Tssss celui là commence à me fatiguer... Il pourrait essayer de réfléchir un peu à la situation. On dirait mon frère : agit d'abord réfléchit après.
Mais bon je peux pas vraiment m'énerver contre lui. Il n'en vaut pas la peine.

Arrête de râler et réfléchit. Regarde comment tu es habillé et regarde les. C'est bon?
Alors maintenant écoute : même si t'es assez... lambda, eux ont l'air méga pauvre alors oui te déssaper est sûrement la chose qui les intéresserait le plus pour pouvoir revendre tes vêtements derrière.


Bon il va sûrement s'énerver parce que je le pique mais bon faut qu'il se réveille aussi.
Si je suis de la police? Ahah il est mignon!

Hmmm d'une certaine façon. Disons que je fais respecter la loi d'où je viens.


Il me parle des étoiles... Mais alors... lui aussi?!

Pour te dire la vérité il m'est arrivé quasiment la même chose, je me suis retrouvé ici après la chute d'étoile avec ce tatouage sur l'avant-bras
Dis-je en lui montrant ce dernier. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que nos destins sont liés et que nous sommes ici pour la même raison...
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Soragame »

Malo Frost
-22 ans-
-Rune de la force-

Image

Ouaw, mais quel con ce vieux, à peine un regard pour moi, faut pas nous demander si on veut de l'aide dans ces cas là M*ERDE! Tant pis, après tout ça a l'air d'être sa gamine, je suppose que c'est la réaction à avoir. Je reporte mon attention sur James et sa réponse m'inquiète légèrement. Il a pas une tête de flic. Il a pas une tête de Serial Killer non plus, mais étrangement si je devais choisir je le mettrait plutôt dans la deuxième catégorie. Il enchaine en me disant qu'il ne connait pas cette fille et qu'il, je cite, "n'opère jamais sur des enfants". Qu'est-ce que c'est que ce délire? C'est quoi ce mec?

-Tu veux dire quoi pas je "n'opère jamais sur des enfants"? Me dit pas que t'es un p*tain tueur en série où je sais pas quel merde.

Bien que sa première phrase est attiré mon attention je n'ai pas ignoré la deuxième pour autant, il semblerait que j'ai moi aussi été frappé par une étoile filante. Et je ne vois absolument pas comment une étoile filante peu me téléreporter dans un village du moyenne âge et me tatouer par la même occasion, au mieux elle me brûle, au pire elle me tue. Mes sourcils se froncent une énième fois, comme si cela allait m'aider à mieux penser, mais que dalle, je suis complètement paumé. Je tire une tafe sur ma clope tandis que James retire son T-shirt révélant un immense tatouage maculant tout son dos. Je l'observe essayant d'y cherche un sens. On peut y distinguer une sorte de visage, comme un chien avec des cornes. Un Hellhound, une sorte de chien mythologique supernaturelle. Peut-être que je délire, si ça se trouve ce tatouage veut rien dire dessus, mais en tout cas il fait flipper. Je continue d'observer le dos de James en tirant sur ma clope comme si de rien n'était alors qu'en réalité j'ai vraiment envie de trouver une explication logique à tout ce délire.

-Ton tatouage on dirait un chien noir, un chien des enfers. Si ça se trouve on est maudit ou je ne sais quelle connerie. Je désigne une nouvelle fois mon tatouage, tu as une idée de ce que veut dire ce truc?

J'espère qu'il s'y connait, mais honnêtement à mon avis il est aussi perdu que moi.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

James


Ma remarque sur les enfants eu l'effet escompté. Vous vous en doutez bien que dans mon milieu nous ne disons jamais rien au hasard. J'ai délibérément dit ceci dans le but de l'inquiéter. Une des premières étapes dans la manipulation mentale c'est de faire perdre le contrôle à son adversaire : créer une faille. Elle naît généralement de l'insécurité de la personne. Ceci se produit généralement lorsqu'un danger fictif se présente. Exemple : je laisse sous-entendre que je suis dangereux sans pour autant l'avoir mis en danger : danger fictif.
Je continue :

Moi un tueur en série? Ahah nan c'est la solution de facilité ça je suis beaucoup plus subtil. Mais j'y penses... T'es pas de Tokyo Raoul? Sinon tu poserais même pas la question.

En dehors du fait que je prenne beaucoup de plaisir à malmener mon nouvel ami cette histoire de tatouage m'inquiète. J'ai l'impression que nous sommes pris dans quelque chose qui nous dépasse mais je n'arrive pas à l'expliquer..

Malo commence à philosopher sur mon tatouage. J'avoue l'écouter d'une oreille distraite car je suis perdu dans mes pensées lorsqu'il me demande d'interpréter le sien

Hmmm alors je vois deux possibilités : Soit c'est une boucle d'oreille... soit c'est un pénis déso mais je vois que ça...
Je change de sujet.
T'es pas chaud on essaie de retrouver la gamine? Elle fait partie aussi du gang des tatoués anonymes et j'aimerais bien savoir pourquoi elle m'en veut
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Je vous dis bonne nuit, c'est mon dernier rp pour ce soir :) et comme demain je travaille, je serai peut être pas dispo avant dimanche soir ^^

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Je rêve ou elle me fait la leçon? C'est moi le plus vieux à vue d'oeil, donc elle peut garder ses conseils pour elle, et si elle pense que je les aurai laisser me voler, elle est mal tombé.
- Ce jean vaut même pas une tomate, et même, ce serait pas la première fois que quelqu'un essaie de me piquer un truc.
C'était comme ça au début au foyer, mais ça a changé grâce à Thomas, et depuis, je ne me laisse plus faire, alors ce ne sont pas quelques paysans qui vont me faire peur. Et puis il n'y a rien à voler, je n'ai même pas mon portefeuille sur moi...
Enfin ce n'est pas comme si ça avait de l'importance, je suis coincé au milieu de nulle part avec une fille qui me dit faire la loi là d'où elle vient. Je la regarde de haut en bas, et alors qu'une idée me traverse l'esprit, je grimace.
- T'es une petite brute c'est ça? Le genre qui fout la honte aux intellos au lycée? Et t'as quel âge d'ailleurs?
Je parle plus que d'habitude, mais il faut dire que je suis un peu énervé, et fatigué aussi à la réflexion. La cigarette ne parvient même pas vraiment à me calmer, tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi, me coucher, et oublier cet enfer... et au passage si on pouvait me retirer ce truc sur mon épaule...
Quand cette Clary me dit qu'il lui est arrivé à la même chose qu'à moi, je la regarde avec scepticisme. Mais bien sûr, je lui raconte une histoire et elle trouve juste le moyen de me dire qu'elle aussi a vécu la même chose... et si je lui avais raconté que j'étais arrivé à dos d'éléphant rose elle m'aurait dit quoi? La même chose c'est ça? Pourtant son tatouage, bien que différent du mien, y ressemble un peu... Mais je ne vais quand même pas me laisser convaincre par une fille qui m'a abordé par une clef de bras! Je sais que je ne suis pas le plus doué au niveau relationnel, mais j'ai les bases, et ça n'en fait clairement pas parti.
- Hmmf, je dis en l'observant, toujours sceptique, et toi aussi tu as vu l'arc en ciel? je demande pour voir si elle bluffe.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

Bonne nuit Naji à la prochaine ;)

Clary


Bon décidément il a envie de faire le bougon jusqu'au bout et bien soit de toute façon il a déjà oublier pourquoi il râlait alors à quoi bon se justifier.
Pourtant derrière son masque de mec blasé et j'en ai rien à foutre il à l'air d'être différent. Comme s'il se donnait un genre pour cacher sa véritable personnalité... Plus fragile j'imagine.
Il me demande si je suis le type de racaille bas de gamme.
Tu sais j'ai 22 ans j'ai passé l'âge de racketter des 3èmes. Si tu ne me connais pas déjà c'est que tu n'es pas de Tokyo donc par conséquent t'as pas spécialement besoin de me connaître plus pour l'instant. T'es d'où?

Une lueur dans son regard m'intrigue depuis que je lui ai parlé de mon tatouage il semble.... méfiant.... Il essaie de me tester. Apparemment il n'a pas reçu de cours à ce sujet car je lis en lui comme dans un livre ouvert. Dans un autre contexte cela aurait été très dangereux pour lui mais en l’occurrence la vérité semble être ce qu'il a envie d'entendre donc je me lance :
Non j'ai juste vu une brèche ouvrir le ciel comme s'il se brisait avant que la pluie d'étoiles se déclare et qu'une comète m'attaque. Je suis du genre très rationnelle mais je t'avoue que je suis incapable de comprendre ce qu'il se passe..

Je me livre un peu. Je dois gagner sa confiance car j'ai l'impression qu'on sera amené à nous côtoyer souvent dans les prochains jours..
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Soragame »

Malo Frost
-22 ans-
-Rune de la force-

Image

Ok, donc ce mec a clairement des problèmes, la gamine avait peut-être raison finalement. Putain c'est pas vrai, il fallait que le seul mec normale des environs s'avère être un espèces de tueur en série version subtil d'après ses dires. Et en plus il est réputé, ou alors il se fou de ma gueule, mais j'en ai pas l'impression. J'ai déjà assez de psychopathe a gérer comme ça avec mon père, pour devoir me coltiner celui là. Je lui envoie un regard noir mais ne dit rien. De toute manière je suis en train de rêver, donc je ne risque rien, et si je ne rêve pas alors je suis complètement baisé. Toute façon aussi louche que soit ce mec il est dans la même m*rde que moi. Et puis je ne suis pas le genre à céder à la panique pour rien, on verra bien quand il menacera de me castrer comment je réagirais. Je souffle un grand coup laissant la fumée de la cigarette s'échapper dans l'air et regarde une nouvelle fois autour de moi. j'ai l'impression que c'est la seule chose que j'ai fait depuis que je suis arrivé, froncer les sourcils et tenter d'analyser le paysage. Je ne comprends pas pourquoi on s'est toujours pas fait interpeler par un local. Je disserte finalement sur la possible signification du tatouage de James, mais j'ai l'impression que ça lui passe au dessus. M*rde il peut pas être un peu coopératif. Peut-être que j'ai raison, on est maudit, lui il est là pour répondre de ses crimes, quelqu'ils soient, en admettant qu'il en aient commis, et moi je suis là, parce que je vaux pas mieux, je suis un petit raté des bas quartiers, et je finirais possiblement en taule pour avoir tué mon père ou dans une tombe parce qu'il l'aura fait avant. Quand je demande à mon compagnon venu de tout droit de Tokyo d'interpréter mon tatouage sa réponse me fait soupirer.

-M*rde! Mais t'es quel genre de rigolo toi? T'es qui p*tain, le Serial Killer le plus connu de Tokyo? Et puis Tokyo, mec sérieux? Moi je viens de Londre p*tain, Londre! tout ça n'a aucun p*tain de sens!

J'en ai marre je veux me réveiller maintenant. Evidemment ça marche pas sur commande, les rêves c'est bien trop complexe. Si je rêve. On sait jamais, faudrait pas que je fasse une connerie en me pensant endormie pour finir enterrer dans cette ville pourri parce que j'ai été trop c*n. James me demande si on peut pas aller retrouver la gamine. Il a peut-être raison, j'ai l'impression que ce papi en sait plus que ce qu'il a bien voulu me dire, c'est à dire rien du tout.

-Ok, on y va, et puis tu seras gentil si on retrouve le vieux tu le fais parler, parce que j'aimerais des réponses.

Joue pas au con Malo. Si ça se trouve ce type me met à terre en deux secondes. Oh, je sais pas, j'ai appris à me défendre un minimum et puis au pire j'ai servi de punching ball toute mon enfance je peux encaisser les coups. Et si ça se trouve James est un gros mythomane et il est aussi doué avec ses mains qu'avec son cerveau, donc pas très doué du tout.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

Ahah dernier RP' de la soirée pour moi Sora je reviens demain ;) (j'adore la relation de James et Malo ahah)

James


C'est bon mon plan a marché. Malo ne s'est pas rendu compte qu'en discutant de la sorte je l'avais tirer discrètement sous le porche de la forge où les passants pouvaient nous voir uniquement s'ils nous fixaient quelques secondes. En revanche Malo ne s'est pas écroulé devant mon numéro de bad boy et franchement ça me fais plaisir. Je pourrais sûrement compter sur lui à l'avenir. Je lui souris de manière niaise (j'adore faire ça)

Image

Hmmm pour l'instant je suis James on verra plus tard pour les autres infos! Même si je suis déçu que tu n'ai jamais entendu parlé de moi...

Il me révèle alors sa ville d'origine et j'avoue... je suis sur le cul! Londres?! Mais c'est impossible! C'est même pas le même continent!
Alors là je sais vraiment plus où donner de la tête!

Quelques minutes passent avant que je décide enfin de me mettre en action.
Ok Raoul let's go! Allons retrouver cette gamine et Papa Noël en salopette! Mais avant première étape : se fondre dans le décor!

Je rentre dans la forge vidée de son propriétaire dans l'espoir de me changer pour me mettre un peu plus au style chevaleresque. Désolé Malo mais si tu veux qu'on s'en sorte sans casse tu va devoir te salir un peu les mains et surtout faire ce que je te dis...
Répondre

Revenir à « RPG »