☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition - La Fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Springbloom »

.


Image


Nithael : 2 voix (Corbeau)
Tally : 2 voix (Lumione, dorian_gray)
Mimie99 : 2 voix (Nithael, Tally)

Hiyashinsu : 1 voix (Xail)
Mattmattou : 1 voix (pénalité)
Dorian-Gray: 1 voix (pénalité)

Plein de personnes n'ont pas encore voté
Vous avez jusqu'au 8 juin pour voter


La pénalité de Soragame a été retiré en raison de problèmes personnels
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Mimie99 »

Image
Image
\\ Femme // \\ 21 ans // \\ 1er mars 1998 // \\ Poisson // \\ 1m73 // \\ Jamais seule //
\\ Fluffy NoName // \\ Malédiction du Survivant //

Image
Image


Tout va bien aller, tout va bien aller, tout va... Tout va...

Des cris me percutent les oreilles. Des cris me percutent les oreilles, mais ce n'est pas des cris qui résonnent autour de moi. J'entends le bruit des vagues, je sens le sable brûlant sous mes genoux. Les cris étouffés qui proviennent de plus loin ne sont pas ceux qui éclatent dans ma tête. Des cris de panique. Des hurlements effroyables. Mes mains se déplacent de mes bras à mes oreilles dans le vain espoir de tout faire cesser. Mon coeur bat si vite et si fort que je peine à le différencier des autres sons que j'entends.

Des coups de canons.

Un claquement sonore comme celui d'un fouet.

Un hurlement, terrible et indéfinissable.

Maman?

Mes mains se resserrent davantage autour de mes oreilles. Tout va bien aller. Tout... Non. Tout ne va pas bien. Comment tout pourrait bien aller? Je bascule d'avant en arrière en tremblant de tout mon corps. Aydan est mal en point. Fluffy est mal en point. Ma famille est morte... Comment? Comment! Je papillonne des paupières lorsqu'une voix me parvient. La sienne. À cette fille. Je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, car elles, elles ne l'aiment pas. Elles ne lui font pas confiance, alors moi non plus. Je la regarde. Elle me regarde. Elle m'assure que oui, tout va bien aller. Puis ajoute... Pourquoi ça n'irait pas? Pourquoi! Ne voit-elle pas tout ce qu'il y a autour? Mes sourcils se froncent, mais je n'arrive pas à déloger les mains de sur mes oreilles.

J'entends encore les cris.

J'entends encore quelqu'un crier mon nom.

Gaia.

Je secoue la tête de gauche à droite. Arrête d'y penser. Arrête d'y penser. Arrête de réfléchir... Arrête de creuser... Mais je veux savoir! Pourquoi je ne me souviens pas? Pourquoi je ne me souviens plus de rien. Leurs visages... je les ai oubliés. Tout notre passé commun, je l'ai oublié. Je me souviens de leur voix... Je me souviens de leur nom... Mais c'est tout... C'est tout! Je secoue la tête de manière plus frénétique avant de m'arrêter brusquement sous la recommandation d'Arzhela. Je ferme les yeux une seconde avant de les rouvrir et de relâcher mes oreilles du même coup. Je tourne la tête vers l'autre femme et je lâche:

- Pourquoi ça n'irait pas? Pourquoi? Notre avion s'est écrasé! Pleins de personnes sont blessées... d'autres... d'autres sont... sont probablement... mortes. Mortes!

Mais Aydan et Fluffy vont s'en tirer.

Et toi aussi.

Tout va bien aller pour nous.

Mais pas pour eux. Pas pour les autres. D'autres larmes m'échappent. Je n'aurais pas dû monter dans cet avion. Je n'aurais pas... Un couinement canin plus loin derrière moi coupe l'élan de mes pensées. Fluffy?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Nuit]

Message par naji2807 »

Envy Maddison
27 ans, Jalousie pathologique, PJ

Image

Alors là franchement chapeau, c'est du grand art, un vrai travail de pro! A tel point que je suis presque en train de me demander si elle n'est pas vraiment en train de paniquer. Je veux dire, soyons rationnel deux minutes, c'est vrai que la situation est un peu... particulière. Mais d'un autre côté, elle avait l'air bien trop calme tout à l'heure, plus rentre dedans aussi. Alors est-ce qu'elle jouait la comédie tout à l'heure? Non... impossible, ça n'aurait aucun intérêt, de faire semblant d'être une fille chiante alors qu'en réalité elle est toute gentille. Donc je suis sûre que cette histoire de pseudo crise d'angoisse, c'est de la poudre aux yeux, une performance de grande actrice.
Bon bien sûr, il y a aussi la possibilité qu'elle soit vraiment folle, genre avec des voix dans sa tête et tout le tintouin, un truc de changement de personnalité, schizo ou je sais pas quoi... Mais même ça, c'est gros... Et tout le monde le sait, ce sont souvent les plus gros mensonges qui passent, voilà pour les meilleurs menteurs inventent des mensonges abracadabrantesques. En plus, c'est facile pour elle de faire croire à un trouble psy, elle sort avec un psy! Voilà tout est clair.
Bon par contre on va se calmer là! Moi je n'ai aucune envie de céder à la panique, et ses paroles alarmantes, même si je sais qu'elle ne les pense pas, sont pas loin de me faire déchanter moi aussi. Je crois les bras et la regarde dans les yeux. Je suis ferme, mais je fais un effort pour ne pas être froide ou cassante, les garçons ne sont pas si loin, et puis même si personne ne fait attention à nous, on a du public.
- Oui j'ai vu merci! Mais toi tu n'es pas morte, et moi non plus, et ton copain non plus! Donc on se calme, ok? Est-ce que paniquer, pleurer ou je ne sais pas quoi va changer quelque chose aux gens qui sont morts ou blessés? Non pas du tout, donc calmos!
Je l'ai vraiment dit avec le ton le plus gentil que je pouvais mettre, et puis mon but, c'est de lui faire croire que je crois à son histoire de panique... ça sera la trompeuse trompée.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Mimie99 »

Image
Image
\\ Femme // \\ 21 ans // \\ 1er mars 1998 // \\ Poisson // \\ 1m73 // \\ Jamais seule //
\\ Fluffy NoName // \\ Malédiction du Survivant //

Image
Image


Mon attention est détournée du couinement de Fluffy par les propos de la femme. Je me remets à trembler aux mots « Mais toi tu n'es pas morte ». Je ne meurs jamais. Toute ma famille est passée de l'autre côté et pas moi! Je suis seule, seule! Non... Non, Aydan est là. Fluffy est là... Mais pour combien de temps? Tout le monde finit par mourir autour de moi... Je devrais peut-être partir... Mes mains tremblent de plus belle alors que je jette un coup d'oeil vers les bois derrière. Si j'y vais, personne n'osera me suivre. Si je me perds... tout le monde s'en porterait mieux, non? Pourtant, les derniers propos de la fille (et les cris offusqués des filles) me ramènent à moi. Pleurer et paniquer ne changeront rien à l'état de ceux qui sont morts, ni à celui de ceux qui sont blessés.

Elle a raison.

Je hoche de la tête lentement et me relève avec des jambes flageolantes. Elles semblent prêtes à me lâcher à tout instant. Inspire, expire... Inspire. Expire. Je prends une grande inspiration et m'oblige à me serrer les mains l'une dans l'autre en une tentative de faire cesser le tremblement. Sans succès. J'avance d'un pas et manque retomber au sol lorsque ma jambe droite fléchie dangereusement, mais je me reprends rapidement. Inspire. Expire. Ne regarde pas autour. Fais... ce que tu es venue faire. Ramasser des choses. Tout en arrivant à l'avion, je grince entre mes dents d'une voix morte:

- Ils sont tous morts... Mais pas moi. Pourquoi je ne meurs jamais?

Je secoue la tête pour me retirer cette idée. Fouille, je m'ordonne. Ramasse, je me répète. Ce n'est pas le moment de disjoncter. Ce n'est pas le moment de perdre les pédales. Ce n'est pas le moment d'être un fardeau pour qui que ce soit... Non. Non, ce n'est pas le moment. Et ce ne le sera jamais. Un nouveau couinement attire mon attention et cette fois je me retourne. Et je la vois. Fluffy! Elle s'avance en rampant au sol, le regard plus fatigué que je ne lui ai jamais vu. Des larmes me brouillent à nouveau les yeux tandis que je la vois s'avancer, lentement, vers moi. Dès qu'elle arrive à ma hauteur, je retombe à genoux et enfonce mon visage dans son cou. Les tremblements de mes mains cessent aussitôt. Elle a encore son collier qui dit qu'elle est un chien d'assistance. Mais elle est tellement plus que ça... Ma respiration se calme de plus en plus et je souffle, tout bas:

- Qu'est-ce que je ferais sans toi, Fluffy?

Tu vois, Ily? Tout va bien aller.

Exactement!

On va s'en sortir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Nuit]

Message par naji2807 »

Envy Maddison
27 ans, Jalousie pathologique, PJ

Image

Paniquer, ça ne sert strictement à rien, c'est juste un bon moyen de perdre le contrôle sur la situation, et je suis sûre qu'au fond, c'est ce qu'elle veut que je fasse! Elle veut que je me mette à paniquer, tout comme elle fait semblant de le faire, parce qu'elle a très bien compris que je voyais clair dans son petit jeu. Du coup elle essaie de me déstabiliser en me parlant des morts et tout. Elle croit que je ne les ai pas vu, ces gens morts et blessés? Bien sûr que si, mais c'est bon, je ne vais pas me mettre à crier ou je ne sais quoi, et encore moins à pleurer pour des gens que je ne connais même pas, ce serait juste ridicule!
Du coup j'entre dans son jeu et j'essaie de la calmer, enfin plutôt de calmer sa fausse crise, ce qui marche assez bien. En même temps, elle est peut être bonne actrice, mais moi aussi. Le truc c'est que ses mains tremblent encore et ça vraiment, chapeau, moi j'aurai jamais réussi à être aussi réaliste. Je sais pleurer sur commande, mais le tremblement, ça a du lui demander de l'entraînement.
Quand j'entends sa réponse, je manque de soupirer en levant les yeux au ciel à cause de son ton, mais je me retiens. Ce qu'elle dit par contre, ça me fait froncer les sourcils, et pendant un instant j'oublie le rôle et réponds sincèrement :
- Mais qu'est-ce que tu racontes là? Pourquoi tu meurs jamais? T'as envie de mourir? Tire toi une balle, mais te lamente pas comme ça sur ton sort.
Ouais clairement j'ai oublié le rôle, il faut que je me concentre là. Je prends une grande inspiration et me force à prendre une voix plus douce en reprenant :
- T'es pas morte, c'est le plus important.
C'est là que son chien débarque. Il était pas crevé lui? Alors pourquoi toute cette scène? De toute façon j'ai jamais vraiment bien compris ce que les gens avaient avec les animaux. Etre gaga comme ça d'un truc qui parle pas et qui te regarde des yeux mornes... Beurk. En plus celui là est tout blessé là... Je retiens une grimace de dégoût et me contrôle pour ne pas lever les yeux au ciel non plus en entendant la fille parler à son chien. Alors pareil, les gens qui parlent à leurs animaux... bref.
- Eh bien voilà, tu vois, ton chien est vivant en plus, je dis avec mon faux sourire le plus doux.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Mimie99 »

Image
Image
\\ Femme // \\ 21 ans // \\ 1er mars 1998 // \\ Poisson // \\ 1m73 // \\ Jamais seule //
\\ Fluffy NoName // \\ Malédiction du Survivant //

Image
Image


Les propos que l'autre me jette à la figure me font monter le rouge aux joues. De colère. Un sentiment si puissant que mes poings se crispent. Mes mains ne cessent pas de trembler, mais je ne sais plus s'il s'agit de ma panique qui me vrille encore le coeur ou de cette rage qui me donne envie de cracher au visage de cette femme. De cette femme qui pense tout savoir. De cette femme qui se veut mielleuse avec ses paroles. Mais le venin qu'elle vient de me cracher au visage dévoile la vérité. La colère gronde aussi chez Arzhela et Loeiza. Elles ont envies d'en découdre. Muriel est en colère aussi, mais elle ne sait pas quoi faire de sa colère. Tout comme moi. Les deux autres se battent pour avoir le contrôle. Mais cette fois-ci, je ne les laisses pas faire. Et quand cette femme, Envy, me dit que je ne suis pas morte et que c'est le plus important, je me fige. La rage bouille en moi et les mots sortent tout seul:

- Tu ne connais rien de mon histoire. Je n'ai pas dit que je voulais mourir. Quand on ne sait pas, on se tait.

Presque immédiatement après ça je sens mon énergie déclinée à nouveau. Ma détermination faiblir. Alors je me concentre sur la tâche que l'on m'a donné. Jusqu'au moment où le couinement de Fluffy attire à nouveau mon attention et que je découvre qu'elle m'a rejointe. La serrer contre moi, enfouir mon visage dans son cou... ça me tranquillise. La panique qui m'habitait commence à disparaître. La colère que l'autre a fait monter en moi aussi. Mais elle revient rapidement quand Envy lâche un petit commentaire. J'inspire doucement dans la fourrure de Fluffy pour ne pas m'énerver à nouveau. Même si Arzhela et Loeiza me conseillent de le faire. Que ça me ferait du bien. Peut-être. Peut-être que ce serait le cas... C'est bien possible. Je les crois. Mais je ne peux pas. Aydan l'a dit. On a besoin de moi... Ce n'est pas le moment de s'emporter. Non... J'inspire à nouveau pour me calmer encore davantage et tout en m'écartant de Fluffy, je grommelle:

- Il faut ramasser des choses.

Des choses utiles. Qui pourraient être utiles. C'est pour ça qu'on est venu ici. Du moins, que je suis venue. Elle, elle m'a suivi en disant qu'elle voulait m'aider. Je ne sais pas si je peux la croire. Mais ça n'importe pas pour le moment. Là, il faut que j'aide comme je peux en ramassant ce que je crois utiles. Des vêtements. Il y a plein de valises qui traîne un peu partout.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Mimie99 »

Je sais que j'avais dit que j'allais voter presque deux semaines plus tôt, mais j'ai été prise de court par ma préparation pour mon déménagement >_< Et les trucs à faire post-déménagement. Bref... maintenant que ceci est précisé... J'aimerais vraiment attendre d'avoir lu l'argumentation de tout le monde, particulièrement celle d'Elsa et d'Hiya, mais comme aucune des deux semblent vouloir se montrer... (Je réitère ma question, est-ce que quelqu'un a de leurs nouvelles?) Enfin, ma position pourra changer (je crois?) si elles doivent se montrer et que ce qu'elles disent chamboulent tout ce que je croyais. Chose qui n'est pas impossible.

Pour les raisons que j'ai énoncé avant dans mes différentes argumentations, je vais voter contre Nithael. Ce n'est pas un choix que je fais parce qu'elle m'a visée. À ce point j'aurais pu voter contre Tally aussi. C'est surtout parce que je trouve que ses raisons de voter contre moi me semblent douteuses et que lorsqu'on regarde ce qu'il s'est passé cette nuit, ça me semble suspect. Par ailleurs, je on a trois personnes avec deux votes à ce tour. Voter contre Hiya ne ferait qu'accentuer le problème et voter contre une autre personne au hasard ne viserait qu'à éviter de refaire un vote mouton, mais ne se baserait sur aucune théorie. Alors voilà. Je changerai peut-être mon vote si les personnes dont on attend toujours les argumentations pointent le bout de leur nez, mais d'ici là... je garde mes positions.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Springbloom »

.


Image


Nithael : 3 voix (Corbeau, Mimie99)

Tally : 2 voix (Lumione, dorian_gray)
Mimie99 : 2 voix (Nithael, Tally)

Hiyashinsu : 1 voix (Xail)
Mattmattou : 1 voix (pénalité)
Dorian-Gray: 1 voix (pénalité)

8 personnes n'ont pas encore voté
Tiine, Naji2807, Soragame, Eparm12, Cupcake3000, Mattmattou, Elsa_Vercellino et Hiyashinsu

Vous avez jusqu'au 8 juin pour voter

La pénalité de Soragame a été retiré en raison de problèmes personnels
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par naji2807 »

Bon alors je ne vais pas refaire un énorme argumentaire parce que j'ai déjà parlé de mes suspects en long en large en travers, du coup je vais voter, même si je me donne encore la possibilité de changer de votes si quelque chose me fait changer d'avis. Donc plus de suspens, je vote pour Mimie par que je la suspecte d'être l'infect et que c'est ma cible à ce tour.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Springbloom »

.


Image


Nithael : 3 voix (Corbeau, Mimie99)
Mimie99 : 3 voix (Nithael, Tally, Naji2807)

Tally : 2 voix (Lumione, dorian_gray)

Hiyashinsu : 1 voix (Xail)
Mattmattou : 1 voix (pénalité)
Dorian-Gray: 1 voix (pénalité)

7 personnes n'ont pas encore voté
Tiine, Soragame, Eparm12, Cupcake3000, Mattmattou, Elsa_Vercellino et Hiyashinsu

Vous avez jusqu'au 8 juin pour voter

La pénalité de Soragame a été retiré en raison de problèmes personnels
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Nuit]

Message par naji2807 »

Envy Maddison
27 ans, Jalousie pathologique, PJ

Image

Elle est sérieuse là? Mon regard se fait plus froid et hautain et j'abandonne un temps mon masque de fausse empathie. De toute façon, tout ça n'est qu'un jeu, et je le vois bien alors qu'elle se met en colère. Elle n'est pas la petite victime pour laquelle elle se fait passer, c'est certain! C'est juste une allumeuse qui voulais me piquer Liam! Je la tiens! Mais malheureusement, il n'y pas les garçons, je ne peux pas leur montrer, et puis elle n'a pas encore totalement montrer son vrai visage, ce n'est qu'une partie, mais ça veut dire qu'il faut que si je continue de la pousser, ça va arriver... Le truc c'est qu'il faut quand même que je sois assez maligne pour ne pas la pousser de trop, sinon on va m'accuser à sa place, elle passera pour la victime qui voulait juste se défendre et ça va m'agacer!
Je lève donc les mains en l'air, en signe d'apaisement, et reprend contenance pour répondre :
- Je n'ai pas dit que je te connaissais, mais tu t'es entendu? Pourquoi tu n'es pas morte... Pourquoi tu te lamentes sur ton sort?
Je finis par croiser les bras et la jauge un peu, mais en retenant mon mépris, seulement en étant légèrement dure. Si j'étais vraiment en face d'une personne mal dans sa peau et qui se lamente, c'est comme ça que je réagirai, alors voilà, je sais bien que mon jeu d'actrice est brillant, ça ne fait aucun doute puisque je me base sur ce que je ferai vraiment.
Et voilà que son chien débarque... superbe... je n'aime pas ces animaux, mais en fait, je n'aime pas les animaux de manière général. Je ne comprends pas l'intérêt que les gens y trouvent, ce sont juste des pouls de poil, qui bavent ou font leurs besoin n'importe où, et qui ne parlent même pas. Même un bébé a plus d'intérêt, et franchement, je ne trouve pas que les bébés en aient beaucoup, mais au moins eux finissent par parler et ne perdent pas leur poils dans tout l'appartement.
Elle ne me répond pas alors que je prend le temps de lui faire un gentil commentaire sur le retour de son chien et j'ai presque envie de m'énerver, mais je me retiens et quand elle dit qu'il faut ramasser des choses, j'inspire profondément pour me contenir. Je commence à ramasser un vêtement, en l'occurrence un espèce de lambeau de je ne sais quoi, quelque chose qui ressemble à une manche, et je demande avec un certain dégoût :
- Et qu'est-ce qu'on est censé faire de ça?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Mimie99 »

Image
Image
\\ Femme // \\ 21 ans // \\ 1er mars 1998 // \\ Poisson // \\ 1m73 // \\ Jamais seule //
\\ Fluffy NoName // \\ Malédiction du Survivant //

Image
[attachment=0]Gif_59.gif[/attachment]


Elle joue la comédie!

On ne peut pas lui faire confiance!

On pourrait peut-être s'éloigner?

Je suis d'accord avec Muriel et même si les affirmations d'Arzhela et Loeiza sont véridiques... je ne crois pas que les images qui me proviennent d'elles me tentent vraiment. Dans les deux cas c'est beaucoup trop violent pour moi! Que ce soit physique ou verbal... je n'aime pas du tout me comporter comme ça. Même si Envy semble se moquer de moi en jouant la femme emphatique. Par politesse et parce que je n'arrive pas à bouger (dû à toute cette violence qui se déverse dans ma tête), j'écoute ce que la femme dont je ne connais rien sauf le nom a à dire. Elle n'a pas dit qu'elle me connaissait, certes, mais elle me juge alors que justement elle ne connaît rien! Est-ce que je me suis entendue? Évidemment, je ne suis pas sourde! Je me lamente sur mon sort? Où est-ce qu'elle a pêché ça? Est-ce que je me lamente? Des images qui ne me disent rien, mais qui me percute comme un train de marchandise, défilent devant mes yeux. Je les refoule difficilement pour dire, en me serrant machinalement les mains:

- Tous les membres de ma famille sont morts les uns après les autres, j'étais présente à chaque fois, mais je ne m'en souviens pas.

Je sais que j'étais présente pour une seule raison. Ces images qui me reviennent en tête par moment et aussi... parce que je me souviens que l'on m'a demandé ce qu'il s'était passé à chaque fois. Et qu'à tous les coups, je ne savais pas quoi répondre. On ne demande pas à quelqu'un ce qu'il s'est passé de manière aussi directe si cette personne n'était pas sur les lieux. Ça serait débile... Mon attention est rapidement attirée par Fluffy qui se dirige vers moi. Dès l'instant où elle se trouve à mes côtés, je me sens mieux. Soulagée. Plus calme. Alors j'ignore les commentaires d'Envy et rappelle que l'on doit ramasser des choses qui pourraient être utile.

Quand celle qui m'a accompagnée jusqu'ici reprend la parole pour me demander ce que l'on doit faire de « ça » je me retourne vers elle pour voir ce dont il est question. Tout en essayant de ne pas regarder toutes les personnes en panique un peu partout. Elle tient un morceau de tissu du bout des doigts, sans doute une partie quelconque d'un vêtement. Il y a sans doute des trucs plus utiles que ce morceau de vêtement, mais je ne sais pas si on doit le jeter... En faisant un tour précautionneux sur moi-même, je repère un coin vide dans le sable. Je propose rapidement:

- On pourrait tout mettre en trois tas. Un premier pour les trucs vraiment utiles, un second pour ce qu'on ne sait pas trop quoi faire avec, comme pour ton morceau, et un autre pour ce qui n'aura absolument aucune utilité.

Sur ces mots je vais dessiner trois X sur le sol à l'endroit que j'ai trouvé et reviens près de l'avion. J'ouvre rapidement une valise à moitié éventré qui traîne et fouille à l'intérieur. Des vêtements qui semblent en bon état... Des souliers... Une perruque?
Pièces jointes
Gif_59.gif
Gif_59.gif (421.27 Kio) Consulté 786 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Nuit]

Message par naji2807 »

Envy Maddison
27 ans, Jalousie pathologique, PJ

Image

Voilà pourquoi je n'ai pas joué la carte de l'empathie... c'est long, c'est chiant, je suis obligé d'écouter les malheurs des autres comme si je trouvais vraiment ça important... Et les malheurs de cette fille, en plus d'être très certainement inventés, n'ont aucun intérêt. Toute sa famille est morte hein? Mais bien sûr, c'est trop facile ça, c'est ce que dise toutes les victimes. Oh regardez-moi, je suis une pauvre orpheline, j'ai tout perdu, il faut m'aider, il faut m'aimer... Qu'est-ce que ça m'énerver! Mais il ne faut pas que ça se voit, alors je prends une expression d'empathie et d'écoute très bien travaillé, je réussis même à mettre de la tristesse sur mon visage, moi qui maîtrise à merveille mon expression, ça ne m'est pas bien difficile. Je prends le temps de maîtriser ma voix également pour que mon agacement ne ressorte pas quand je réponds :
- Je suis vraiment désolée pour toi. Mais ça ne change pas vraiment ce que je disais, et peut être que je me suis mal exprimée, je voulais seulement dire que tu ne peux pas céder à la panique comme ça.
Je termine par mon sourire le plus doux et tout mon être est concentré dans cette performance. Parce que c'en est clairement une, et je mérite un Oscar! Non mais vraiment, personne n'a jamais joué aussi bien que moi! Tant d'effort pour qu'elle se démasque... Mais j'y parviendrai, et quand elle sera démasquée, tout le monde verra que j'avais raison, que c'est une sale garce qui essaie de me voler Liam! Je ne crois pas à son numéro de sainte nitouche déjà en couple. Et puis ce n'est pas une excuse, les filles en couples ne sont pas innocentes pour autant!
Donc je suis là, à ramasser des trucs qui ne servent à rien... J'attrape un morceau de tissu du bout des doigts, et cette fois impossible de contrôler mon expression, qui laisse passer mon dégoût certain pour la tâche que je suis en train de faire. Je fais vraiment des efforts incroyables!
Je manque de pousser un soupir quand la fille ne me dit pas ce que je veux entendre, c'est à dire quand elle me dit qu'il faudrait faire trois tas... On ne pourrait pas juste arrêter ce truc inutile? A quoi ça sert de faire ça, les secours vont arriver et voilà.
- Parce que tu crois qu'on pourrait faire un truc avec ça? je demande avec un manque de conviction totale.
Mais je la pose quand même dans son deuxième tas avant de revenir vers elle. Je ramasse les chaussures qui sont tombés de la valise, une paire assez moche et soupire :
- Et j'imagine que ça c'est utile?
Moi je trouve que ça devrait aller à la poubelle.
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Hiyashinsu »

Bon, par où commencer, des excuses je crois. je vous présente mes excuses car je ne fais que suivre de loin. Comme Tally l’a si bien dit, (merci à toi) je rame vraiment avec ce RPG, vos argumentations sont impressionnantes et j’avoue avoir honte de poster un truc ridicule car vous arriver vraiment à trouver des informations pour voter là où moi je ne trouve rien. Et en général je fonctionne beaucoup plus à l’intuition. (Ce qui n’aide en rien ici).

Alors je tente tout de même une petite argumentation.

Dans un premier temps je vais aussi mettre l’accent sur la théorie XaÏl. Si je me base sur ton argumentaire, ton vote se base sur mon absence supposée du premier tour. Et comme il n’y a pas eu de mort, tu envisages, que forcément, l’infect fait partie les joueurs non actifs. Je ne défends pas ce point de vue. On pourrait aussi supposé que l’infect est incarné par un joueur qui n’a absolument pas l’habitude de jouer et donc qu’il ne sait tout simplement pas quelle stratégie adopter. Ainsi son absence d’action serait due à une incompréhension et non à une absence.
Donc vous aurez compris qu’en ce qui concerne les soupçons que vous avez sur Mimie99, je ne partage pas non plus votre avis.

Pour Tally, je suppose par simple intuition que c’est un loup. (elle a souvent ce rôle, même si elle a une bouille d’ange!) Du coup, comme nous sommes d’accord sur le fait que nous devons d’abord trouver l’infect, je ne voterais pas pour elle tout de suite.

Le rôle de l’infect maintenant, je suppose, dans l’hypothèse où Tally est loup et qu’elle a voté contre Mimie99, et que Nithael aussi, qu'il y a possibilité que ces deux-là puissent s'entraider. Je partirais donc plutôt de ce côté-ci.

En ce qui concerne les autres rôles je n’arrive pas à trouver de quoi argumenter contrairement à beaucoup d’entre vous.
mon vote se pose donc sur Nithael.

Je vote contre Nithael
Dernière modification par Hiyashinsu le ven. 29 mai, 2020 7:11 pm, modifié 2 fois.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Springbloom »

Hiya : Vote officiel ou non ? Vu qu'il est pas en grand et que c'est pas un "je vote contre" je préfère demander confirmation ^^

Tiine : Vu que Xaïl dit être occupée en ce moment, c'est à mon tour de RP', je suis en partiel et il me semble que t'es pas non plus très disponible en ce moment donc tu ne m'en voudras pas de ne pas faire Jordan tout de suite ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Nithael »

Hahahaha ! ENFIN on voit un peu de stratégie lupine se mettre en place ! :lol: :lol: :lol:
J'ai hâte de voir les résultats de ce Tour en tout cas, ce sera passionnant ! :lol:
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Springbloom »

Morgane_Chase a écrit :.


Image

Mimie99 : 4 voix (Nithael, Tally, Naji2807)

Nithael : 3 voix (Corbeau, Mimie99)

Tally : 2 voix (Lumione, dorian_gray)

Hiyashinsu : 1 voix (Xail)
Mattmattou : 1 voix (pénalité)
Dorian-Gray: 1 voix (pénalité)

7 personnes n'ont pas encore voté
Tiine, Soragame, Eparm12, Cupcake3000, Mattmattou, Elsa_Vercellino et Hiyashinsu

Vous avez jusqu'au 8 juin pour voter

La pénalité de Soragame a été retiré en raison de problèmes personnels
Marie m'a gentiment rappelé que j'avais complètement zappé que Tally était maire et avait donc deux voix :roll: :lol:
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Lumione »

Nithael, qu'est-ce que t'entends par "stratégie lupine" ?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Nithael »

[quote="Lumione"]Nithael, qu'est-ce que t'entends par "stratégie lupine" ?[/quote]

Typiquement, le vote d'Hiya est soit le vote de quelqu'un d'inexpérimenté (ce qui rejoindrait sa propre théorie disant que l'Infect est quelqu'un d'inexpérimenté), soit le vote de quelqu'un qui souhaite diriger l'accusation vers la personne qui a le plus de chance d'être éliminé (à savoir moi, par essentiellement le vote du Corbeau qui, je le rappelle, n'a pas plus d'indices que nous sur les rôles) pour défendre un autre Loup qui risque de se faire éliminer (Mimie).
Ce sont des stratégies classiques et le fait qu'Hiya reprenne uniquement le fait que Tally ait suivi mon vote pour voter contre moi, c'est assez mince et me fait penser qu'elle cherche juste à soutenir Mimie qui, depuis son dernier paragraphe, me considère tout à coup comme l'Infect.

PS : D'ailleurs MJ, tant que Hiya n'a pas confirmé son vote, c'est deux voix que j'ai contre moi et pas trois. ;)

Edit après avoir relu le Règlement : Tu es folle d'avoir donné deux voix au CORBEAU ! :shock:
D'abord tu nous retires la Voyante, ensuite tu nous ajoutes ça, tu vas finir par me tuer avant les votes ! :shock:
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Lumione »

Donc, si je comprend bien, t'es en train de dire que c'est probablement un loup ? Ce qui parrait logique vu que t'avais parlé de "stratégie lupine".
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1280
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Nithael »

Lumione a écrit :Donc, si je comprend bien, t'es en train de dire que c'est probablement un loup ? Ce qui parrait logique vu que t'avais parlé de "stratégie lupine".
Yup, je la soupçonnais déjà avant sans certitude, mais ici, cela ne fait que conforter ce que je pensais.
Si j'ai voté contre Mimie et pas contre elle, c'est parce que j'hésitais encore entre Hiya et Dorian. Et ici, je ne changerai pas mon vote car, de un, ce serait me condamner et, de deux, parce que je ne change mon vote que si on me prouve par A plus B que j'ai tort dans mon raisonnement. Et comme j'ai davantage de certitudes sur Mimie en tant que Loup, je préfère rester sur mon idée première.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Soragame »

Bon...c'est la première fois que j'argumente depuis le début de la partie et j'en suis vraiment désolé, en tout cas j'ai essayé de rattraper tout ce que j'ai raté en lisant les précédentes argumentations

Bon tout d'abord merci Nithael pour tes longues argumentations et résumés qui permettent de ne pas trop se perdre ahaha, ensuite j'avoue toutes ces théories qui fusent de partout c'est difficile à enregistrer mais bon.
Bon déjà quand on regarde les votes Nithael est en tête avec 2 voix du corbeau et 2 voix respectivement de Mimie et Hiya, deux personnes suspectés d'être loup...de plus l'intervention d'hiya tombe comme un cheveux sur la soupe si je puis me permettre puisqu'il permet de rompre l'égalité qu'il y avait entre Nithael et Mimie et donc de potentiellement épargner Mimie de la mort.
bon alors ça c'est ce que j'avais écrit hier soir avant l'intervention de Morgane pour rectifier le fait qu'en faite Tally étant maire, sa voix compte double, mais ça ne change rien à ce que j'ai dis puisqu'hiya à voter avant cette rectification
De plus je rejoins Nithael sur le fait qu'attirer l'attention sur les autres rôles est un comportement suspect, enfin c'est toujours utile de savoir qui est qui, mais en l'occurence ici la priorité étant de trouver l'infect ce n'était pas nécessaire.

naji2807 a écrit:
Enfin Mimie (ouais désolée j'ai mis du temps pour l'explication d'Elsa ^^'), je pense que tu es loup parce que tu remplis les critères de l'Infect, effectivement, mais également pour ce que tu as effectivement dit sur le Chevalier machintruc. C'est surtout le commentaire de Nitha en dessous qui m'a fait pensé que c'était suspect, je n'y avais pas trop fait attention en te lisant, mais c'est vrai que ce n'est pas du tout un rôle qu'il faudrait éliminer dès le départ, au contraire, et seul un loup voudrait s'en débarrasser au plus tôt (en priant pour que ce ne soit pas lui qui soit désigné évidemment), donc ça va également dans le sens que tu es probablement soit l'Infect, soit un loup. Et comme je pars du principe qu'en votant pour quelqu'un que je pense être loup, j'ai peut être une chance sur trois de trouver l'Infect, je te garde dans ma liste de suspect. :ugeek:


Je rejoins donc aussi, Naji, tiine, et Nita dessus, la seule raison qui peut pousser à souhaiter la mort du chevalier si tôt dans la partie c'est que ses chances de tuer un loup sont plus réduite quand il reste tout plein de monde.

Bref mon argumentation est sans doute un peu light j'en suis désolé, j'ai encore mon concours à préparer donc je reste pas mal occupé, mais je préfère argumenter maintenant parce que sinon je vais commencer à être à cours de temps ahah, bref, mes soupçons se portent donc sur Hiya et Mimie (même si Mimie ayant argumenté contre Hiya ce soit bizarre que les deux soient loup, à moins que ce ne soit qu'une stratégie?) et comme il y a peu de chance qu'hiya meurt à ce tour au vu des votes contre elle, je vais donc VOTER MIMIE.


bon voilà et encore désolé si mon argumentation est de piètre qualité c'est la première fois que je m'y essaye
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Springbloom »

.


Image

Mimie99 : 5 voix (Nithael, Tally, Naji2807, Soragame)

Nithael : 3 voix (Corbeau, Mimie99)

Tally : 2 voix (Lumione, dorian_gray)

Hiyashinsu : 1 voix (Xail)
Mattmattou : 1 voix (pénalité)
Dorian-Gray: 1 voix (pénalité)

6 personnes n'ont pas encore voté
Tiine, Eparm12, Cupcake3000, Mattmattou, Elsa_Vercellino et Hiyashinsu

Vous avez jusqu'au 8 juin pour voter

La pénalité de Soragame a été retiré en raison de problèmes personnels
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Hiyashinsu »

Pardon, je confirme mon vote et corrige la taille.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Springbloom »

.


Image

Mimie99 : 5 voix (Nithael, Tally, Naji2807, Soragame)

Nithael : 4 voix (Corbeau, Mimie99, Hiyashinsu)

Tally : 2 voix (Lumione, dorian_gray)

Hiyashinsu : 1 voix (Xail)
Mattmattou : 1 voix (pénalité)
Dorian-Gray: 1 voix (pénalité)

5 personnes n'ont pas encore voté
Tiine, Eparm12, Cupcake3000, Mattmattou et Elsa_Vercellino

Vous avez jusqu'au 8 juin pour voter

La pénalité de Soragame a été retiré en raison de problèmes personnels
Hiyashinsu

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : jeu. 24 janv., 2019 8:20 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Hiyashinsu »

Nithael a écrit :
[quote="Lumione"]Nithael, qu'est-ce que t'entends par "stratégie lupine" ?

Typiquement, le vote d'Hiya est soit le vote de quelqu'un d'inexpérimenté (ce qui rejoindrait sa propre théorie disant que l'Infect est quelqu'un d'inexpérimenté), soit le vote de quelqu'un qui souhaite diriger l'accusation vers la personne qui a le plus de chance d'être éliminé (à savoir moi, par essentiellement le vote du Corbeau qui, je le rappelle, n'a pas plus d'indices que nous sur les rôles) pour défendre un autre Loup qui risque de se faire éliminer (Mimie).
Ce sont des stratégies classiques et le fait qu'Hiya reprenne uniquement le fait que Tally ait suivi mon vote pour voter contre moi, c'est assez mince et me fait penser qu'elle cherche juste à soutenir Mimie qui, depuis son dernier paragraphe, me considère tout à coup comme l'Infect.

PS : D'ailleurs MJ, tant que Hiya n'a pas confirmé son vote, c'est deux voix que j'ai contre moi et pas trois. ;)

Edit après avoir relu le Règlement : Tu es folle d'avoir donné deux voix au CORBEAU ! :shock:
D'abord tu nous retires la Voyante, ensuite tu nous ajoutes ça, tu vas finir par me tuer avant les votes ! :shock:
[/quote]

Alors, Je n'ai effectivement jamais caché que ce n'est que mon second RPG, et mon premier Wild Nights. Néanmoins cela ne fait pas pour autant de moi l'infect ou un loup. Ensuite, je répète que je me base surtout sur l'instinct et en analysant les votes je constate que tu as voté comme Tally pour les deux tours (simple coïncidence? j'en doute). Cela me laisse donc supposé que vous êtes du même côté. Et comme pour moi Tally est un loup mon vote se dirige donc contre toi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par naji2807 »

Hiyashinsu a écrit :Alors, Je n'ai effectivement jamais caché que ce n'est que mon second RPG, et mon premier Wild Nights. Néanmoins cela ne fait pas pour autant de moi l'infect ou un loup. Ensuite, je répète que je me base surtout sur l'instinct et en analysant les votes je constate que tu as voté comme Tally pour les deux tours (simple coïncidence? j'en doute). Cela me laisse donc supposé que vous êtes du même côté. Et comme pour moi Tally est un loup mon vote se dirige donc contre toi.
Pour les deux tours? Nitha n'était pas là au premier tour ^^'
Edit : et je ferai remarqué que Tally ayant voté comme 98% des gens (ces stat sont approximatives) au dernier tour (y compris toi), je trouve cette argument peu valable ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Mimie99 »

Image
Image
\\ Femme // \\ 21 ans // \\ 1er mars 1998 // \\ Poisson // \\ 1m73 // \\ Jamais seule //
\\ Fluffy NoName // \\ Malédiction du Survivant //

Image
[attachment=0]Gif_59.gif[/attachment]


Est-ce qu'elle croit que c'est volontaire de paniquer? J'aimerais vraiment ne pas paniquer, mais c'est plus fort que moi! Dès que les choses commencent à tourner en n'importe quoi, que la situation échappe complètement à mon contrôle, je perds tous mes moyens. Je ne peux pas me retirer l'idée que c'est de ma faute ce qui se passe. Tous ces drames qui n'arrêtent pas de se produire quand je suis là... Tout ce que je voudrais c'est que ça cesse. Que j'arrête de porter malchance à ceux qui m'entourent. Mais on ne peut rien contre ça. Ce n'est que du hasard que plusieurs personnes m'ont dit. Tu n'y es pour rien. Aydan me le dit aussi. Le truc, c'est que je n'arrive pas à y croire.

Tu devrais pourtant.

Ce qui arrive n'est pas de ta faute.

D'aucune façon.

Je réponds à l'autre fille:

- Je n'y peux rien. Le seul truc qui m'aide, c'est Fluffy.

Je pointe rapidement cette dernière du doigt avant de lui caresser la tête. Sa présence me calme beaucoup plus que les propos de l'autre femme, même si elle semble s'efforcer d'agir correctement. De se comporter avec empathie d'après ce que je lui ai dit. Je ne sais pas si elle joue la comédie ou non, je ne suis pas la meilleure pour le déterminer. Mais elle m'a l'air sincère en ce moment. Et je n'ai pas envie de m'inquiéter d'autres sujets. Ça ne me fera que paniquer encore plus. J'inspire longuement avant de me mettre à fouiller pour trouver des choses qui pourraient être utile.

Quand elle me montre un lambeau de tissu, je lui propose que l'on fasse trois tas, un de choses complètement inutile, un autre pour ce que l'on ne sait pas quoi faire avec et un dernier pour les trucs vraiment utiles. Et le lambeau fait partie du second tas à mon avis. Mais comme elle me demande si je crois vraiment qu'on pourrait faire quelque chose avec ça, je hoche de la tête en affirmant:

- On ne sait jamais ce qu'on pourrait avoir besoin...

Je continue rapidement à fouiller dans la valise que j'ai trouvé et à répartir les choses que je prends dans les mains selon les trois tas. Je me retourne toutefois à nouveau vers Envy quand elle dit que « ça » doit être utile. Le « ça » étant une paire de soulier. J'acquiesce rapidement en disant:

- Si quelqu'un a perdu ses chaussures il sera heureux de pouvoir en avoir d'autres s'ils sont à sa taille. Je crois. Tu te verrais marcher pieds nu dans le sable pendant des jours ou aller dans les bois sans soulier?

Pas moi. Moi, je ne me verrais pas rester pieds nus pendant des jours que ce soit sur la plage ou dans les bois. Dans le sable pendant quelques heures, ça peut aller. Mais plusieurs journées et nuits d'affilées, je ne crois pas. Ça n'aiderait pas à ce que je sois apte à conserver mon calme.
Pièces jointes
Gif_59.gif
Gif_59.gif (421.27 Kio) Consulté 681 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Nuit]

Message par naji2807 »

Envy Maddison
27 ans, Jalousie pathologique, PJ

Image

Oh mais bien sûr, pauvre petite fille qui ne peut rien faire. Pauvre petite fille pour qui la vie est si malheureuse et que son chien aide tant. Elle me donne vraiment envie de la secouer comme un prunier en lui disant "Mais tu te moques de moi? Tu crois que personne n'y voit clair dans ton petit jeu?!" Mais au lieu de ça, je prends une grande inspiration et lui adresse mon sourire le plus compatissant. Bon sang mais vraiment, je mérite une récompense, la médaille d'honneur ou je ne sais pas quoi, mais vraiment, ce que je suis en train de faire un exploit!
En plus je déteste les chiens... parmi toutes les bêtes puantes et baveuses que les gens ont, les chiens sont vraiment les pires. Ils sont là avec leur regard inexpressif, leur poils qu'ils perdent partout, et aboiement insupportable pour un rien! Ils prennent de la place, il faut les sortir sinon on se retrouve avec de la m*rde partout... C'est vraiment le pire animal qu'on puisse prendre! Si vraiment on se sent si seul qu'on a besoin de compagnie, autant prendre un poisson rouge, au moins ça ne fait pas de bruit, ça ne demande pas beaucoup d'entretien, et au fond, ça fait la même chose en terme de conversation.
- Je comprends... heureusement que tu l'as alors, je dis avec mon sourire le plus faussement sincère.
Mais quand je me détourne, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel tout en commençant à ramasser... ces sortes de déchets que je n'aurai touché pour rien au monde dans une autre situation. Je ramasse des trucs qui ne servent à rien mais que Mme Fausseté veut mettre dans la pile "on ne sait jamais", que j'appellerai plutôt "poubelle du milieu" et comme je dois être gentille avec elle si je veux la démasquer, je fais l'effort.
Quand j'attrape des horreurs qu'on pourrait peut être appelé "chaussures" dans un monde de mauvais goût absolu, je demande à Mme Fausseté si ça pourrait effectivement encore servir, sachant que pour moi c'est une pure horreur, et sa réponse me donne envie de lever les yeux au ciel mais je n'en fais rien et me contente de répondre d'un ton légèrement agacé :
- Déjà, je n'aime pas aller dans les bois, ensuite, j'ai déjà des chaussures, de jolies chaussures, je lui dis en lui montrant ma paire de talons, certes très peu pratique dans le sable, mais beaucoup plus esthétique que ces horreurs.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾ Wild Nights 4.0☽ LOST edition [Tour 2 - Jour]

Message par Eparm12 »

Hello, j'essaierai d'écrire une dernière argumentation avant la clôture des votes, mais, dans le doute, j'annonce mon vote maintenant et, une fois ma deadline de vendredi matin passée et un autre devoir rendu après, je posterai peut-être mon argumentation. :roll:

Je vote contre Mimie.
Répondre

Revenir à « RPG »