Outlander série/livre ?

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Cece2006

Profil sur Booknode

Messages : 52
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 10 nov., 2017 1:39 pm

Outlander série/livre ?

Message par Cece2006 »

Bonjour, alors voilà mon problème je viens de commencer la série Outlander mais j'ai envie de lire les livres du coup je me demande si c'est ressemblant ou même si le livre est écrit par rapport à la série ? Merci d'avance pour votre aide :D
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: Outlander série/livre ?

Message par sapho »

Bonjour :)
Pour avoir lu tous les tomes disponibles avant de voir la série, je peux te dire que la série est extrêmement fidèle aux livres ! Certains passages sont évidemment mis de côté pour le bon déroulement de la série tv mais ça ne dénature absolument pas l'oeuvre. Il y a bien eu quelques changements mais ils sont tardifs dans la série et ont été bien réalisés, selon moi.

J'ai toujours préféré lire une oeuvre avant de voir son adaptation. Outlander est tellement bien détaillé et écrit que c'est un régal pour l'imagination. Je te conseillerai donc d'entreprendre ta lecture avant de continuer la série mais c'est totalement personnel. Quoi qu'il en soit, bonnes découvertes ! Difficile de ne pas aimer Outlander, surtout lorsque l'on sait le temps et les recherches nécessaires à Diana Gabaldon pour réaliser ses ouvrages historiques.
Cece2006

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 10 nov., 2017 1:39 pm

Re: Outlander série/livre ?

Message par Cece2006 »

sapho a écrit :Bonjour :)
Pour avoir lu tous les tomes disponibles avant de voir la série, je peux te dire que la série est extrêmement fidèle aux livres ! Certains passages sont évidemment mis de côté pour le bon déroulement de la série tv mais ça ne dénature absolument pas l'oeuvre. Il y a bien eu quelques changements mais ils sont tardifs dans la série et ont été bien réalisés, selon moi.

J'ai toujours préféré lire une oeuvre avant de voir son adaptation. Outlander est tellement bien détaillé et écrit que c'est un régal pour l'imagination. Je te conseillerai donc d'entreprendre ta lecture avant de continuer la série mais c'est totalement personnel. Quoi qu'il en soit, bonnes découvertes ! Difficile de ne pas aimer Outlander, surtout lorsque l'on sait le temps et les recherches nécessaires à Diana Gabaldon pour réaliser ses ouvrages historiques.
Merci beaucoup, je pense que je vais tout de suite commencer la lecture du tome 1
Répondre

Revenir à « Romance »