| Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Souhaitez-vous que le RPG se poursuive ou on arrête tout?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 17 nov., 2022 7:44 pm

Oui, je veux qu'on le poursuive!
1
33%
Je préfère qu'on arrête.
0
Aucun vote
J'aurais aimé poursuivre, mais le RPG n'est pas assez actif.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

La plupart du temps Madai me fait penser à un enfant ou à un adolescent dans sa façon d'agir, de se comporter et parfois même de parler. Pourtant, il n'est ni l'un, ni l'autre. Il est un adulte comme moi. Mais je pense qu'il est bien plus jeune car même physiquement, il fait bien plus jeune. Je dirais que son physique reflète sa personnalité et son âge. S'il n'était pas un adulte, il ne serait pas professeur mais il n'a pas dû sortir de l'adolescence depuis longtemps. Je ne l'imagine pas dans tous les cas et le contraire arriverait à réellement me surprendre. Lui et moi sommes très différents d'un point de vue physique et d'un point de vue psychique. La couleur des yeux, la couleur des cheveux, la couleur des poils, la taille, le poids, la voix. Et cela va jusqu'aux préférences sexuelles. Yeux dorés contre yeux gris, cheveux noirs contre cheveux blonds, poils blancs et marrons contre poils gris, petite taille et chétif contre grande et imposante taille, petit contre grand gabarit, voix claire contre voix grave. Si je devais nous comparer, je dirais que nous sommes le jour et la nuit, l'été et l'hiver. Je ne sais même pas s'il existe un seul point commun entre nous même si cela n'a aucune importance. Cela ne change rien ce qu'il est, ni ce que je suis.
Si l'odeur de peur a presque disparu, la sentant encore légèrement sur lui, l'en imprégnant un peu, je sens une autre odeur prendre l'ascendance désormais. Je l'avais déjà senti auparavant mais elle n'a jamais été aussi forte qu'en cet instant. L'odeur du désir. Elle l'entoure. Je sens aussi son odeur naturel comme chacun possède et rendant chaque être unique. La sienne n'est pas désagréable. Et maintenant, je la connais et je la reconnaitrai dès l'instant où je la sentirai à nouveau même s'il est loin ou que mes yeux ne le voient pas. Je lui propose de marcher s'il peut le faire désormais car il ne tenait pas sur ses pattes quelques minutes auparavant. Madai a moins d'endurance que moi mais je n'ai pas couru avec autant d'intensité que lui et je suis donc en meilleure condition physique. Il s'avance doucement pour se mettre à ma hauteur et il garde les yeux baissés. Il accepte de le faire mais il ne fait pas mine d'avancer. Il ne prend aucune initiative.
Très bien, allons-y.
Je me mets en marche en direction d'un point d'eau situé à l'ouest de notre position actuelle. Il s'agit d'une petite rivière que l'on peut facilement traverser sous cette forme. Même si le silence ne me dérange pas, j'ai une question en tête.
Vous avez quel âge ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je n'osais pas espérer qu'il reste... pourtant ça ne sert à rien que je reste avec lui, au contraire, ça ne va faire qu'accentuer mon désir pour lui. Et je ne devrais pas faire ça, au contraire, je devrais oublier mon désir, car il n'aboutira à rien, nous nous sommes mis d'accord à ce sujet. Je n'attends rien de lui, de toute façon. Je n'attends rien de personne, je sais je n'aurai jamais la possibilité d'avoir un compagnon, un compagnon mâle j'entends, alors je me résigne, j'essaie d'oublier... Mais mon corps le refuse, il désire Emerson, même si ce n'est pas bien même si je ne devrais pas. Et comme il me dit que ça ne fait rien, que mon désir ne le dérange pas, c'est encore plus dur de le combattre... Au contraire, j'ai envie de passer plus de temps avec lui, j'ai envie de humer son odeur si forte... Il sent une odeur un peu musqué, une odeur de mâle dominant... Une odeur qui me donne envie de me frotter contre lui pour m'en imprégner, un odeur qui me donne envie de me rouler par terre devant lui, de lui présenter mon ventre et ma gorge pour qu'il me possède... Oh bon sang il faut que j'arrête ça tout de suite! Si j'étais sous forme de Singe, je serai rouge comme ce n'est pas permis... A la place, je gratte nerveusement le sol, debout à côté d'Emerson, attendant qu'il se mette à marcher. Je me force à rester un peu à distance, car j'ai peur que mon corps choisisse à ma place et que je ne finisse par chercher son contact...
Il commence à marcher et je le suis, ma tête plus basse que la sienne. Je n'ose pas prendre la parole, je ne sais pas quoi lui dire, je ne veux pas le déranger et en même temps je ne veux pas qu'un silence gêné s'installe... Mais il le rompt et j'en soupirerai presque de soulagement. Il m'interroge sur mon âge, une question qui me semble anodine et ça me convient. Je réponds en le regardant en biais :
- 23 ans... et vous?
J'imagine qu'il est bien plus âgé que moi, étant donné qu'il a déjà un enfant. Mais ça ne change rien à mon désir. Au contraire, l'idée qu'il soit plus âgé, qu'il pourrait me protéger... Bon sang il faut que j'arrête!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Passer du temps en compagnie de Madai ne me dérange pas. Sa présence ne me dérange pas. L'idée qu'il éprouve du désir envers moi ne me dérange pas. L'odeur qu'il dégage ne me dérange pas. Mais comme je lui ai dit, je n'éprouve aucun désir envers lui et il ne doit pas se mettre à croire que cela pourrait changer. Je ne suis pas comme lui. Je n'ai jamais éprouvé du désir envers un mâle. Je préfère que les choses soient claires entre nous. Je ne veux pas qu'il imagine quoi que ce soit. Je suis le père de Caleb et cela s'arrête là. Je ne vais pas empêcher mon fils d'aller à l'école car il aime y passer du temps et avoir Madai comme professeur. Il me parle beaucoup de lui. J'ai le droit à quelques mots le concernant au moins une fois par jour si bien que j'ai un récit complet de sa journée. C'est l'un des sujets principaux de mon fils avec les petits terra indigene qu'il côtoie là-bas. Il sera donc heureux d'apprendre que Madai et moi avons discuté et tout s'est arrangé entre nous. Il ne m'évitera plus, il ne me fuira plus. Cela ne pouvait plus durer et c'est pour cela que j'ai pris les devants. Et il n'est pas difficile d'imaginer l'expression de son visage lorsqu'il l'apprendra quand j'irai le chercher pour lui raconter.
Même si je ne sens presque plus la peur chez lui, il reste nerveux allant jusqu'à gratter le sol après s'être approché de moi. Je ne le comprends pas toujours. Parfois, il me parait étrange ou plutôt ses réactions me paraissent étranges. Je ne comprends pas pourquoi il continue à être nerveux maintenant que les choses sont dites et arrangées. Il n'a aucune raison de l'être. Je ne vais ni l'attaquer, ni le blesser. Il le sait, je n'ai aucune raison, ni intention de le faire. Je ne suis ni violent, ni agressif tant que cela ne concerne pas la sécurité physique et psychique de mon fils. Et il n'est pas le genre de Guards à lui vouloir du mal, ni à quiconque. Je me mets en marche, d'un pas tranquille, à un rythme assez modéré et il m'emboite le pas. Il reste un peu en retrait, un peu derrière. Je romps le silence en premier, lui posant une question. Je m'interroge sur son âge, et cela depuis un petit moment. La meilleure manière de connaitre la réponse est de lui demander directement. Il me répond avoir 23 ans et je ne lui aurai pas donné plus. Il fait jeune parce qu'il l'est. Cela fait longtemps que j'ai atteint cet âge. J'en ai aujourd'hui 32. Il me renvoie ma question ce qui est légitime.
- Je ne vous aurai pas donné plus. J'ai 32 ans.
A son âge, Lynn partageait ma vie mais Caleb n'était pas encore rentré dans ma vie. Il a été une surprise, il est devenu réalité, tangible, fait d'os, de sang, de chair et de poil. Il est né. Et il est la meilleure partie de ce que je suis.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je suis encore jeune, je le sais bien, pourtant je suis déjà résigné. Je sais que je n'aurai pas de compagnon. Ni de compagne. J'ai essayé de m'intéresser aux femelles, de voir si certaines m'attiraient, mais pas du tout. Je ne les trouve pas désagréable et elles ne me répugnent en aucun cas, j'ai même eu de très bonnes amies parmi les femelles, mais c'est juste que je n'éprouve aucun désir pour elles. Elles ne dégagent pas la même odeur si agréable que les mâles... Elles ne me donnent pas la sensation qu'elles pourraient me protéger de tout, elles ne me donnent pas envie de me mettre sur le dos pour leur présenter mon ventre, elles ne me donnent pas envie de les prendre... En fait je n'ai jamais eu envie de prendre personne, je voudrais plutôt être pris. Sentir un autre Wolfgard au dessus de moi... j'avoue que ça me plairait. De toute façon je ne suis attiré sur par des Gards plus dominants que moi et ce n'est pas si compliqué à trouver. Je suis toujours en bas quand on essaie de faire une hiérarchie, mais ça me convient, je n'ai jamais cherché à être plus haut ou à défier quiconque, je voudrais juste que les dominants ne m'attaquent pas...
Et ce n'est pas ce que fait Emerson, il se contente de m'interroger et je lui réponds. Je ne sais pas quoi penser de sa réponse. Est-ce qu'il me trouve trop jeune pour enseigner des choses à son fils? Il a presque 10 ans de plus que moi, mais ça ne m'étonne pas, après tout il a déjà un petit. J'acquiesce à sa réponse et garde le nez baissé. Mais je n'aime pas le silence alors je demande tout bas :
- Où... où est la mère de Caleb?
Mon coeur bat plus rapidement, je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question. Mais je me la pose depuis un moment et surtout, je n'arrive pas à chasser la pensée que, peut être, Emerson est libre... je sais que ça ne change rien à la situation, il m'a explicitement dit qu'il ne me désirait pas... mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer pour autant.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Madai est très jeune comme je le soupçonnais, assez jeune pour trouver un mâle qui serait comme lui attiré par les mâles. Même si cela doit être rare, cela doit bien exister, il ne doit pas être le seul comme lui. Je n'en ai jamais rencontré ou je ne savais pas qu'ils l'étaient, qu'ils ressentaient du désir pour un autre mâle. Madai est le seul Wolfgard dont j'ai découvert cela, le premier attiré par moi. Habituellement, j'attire les femelles et seulement les femelles. Je ne suis pas comme lui, je ne suis pas attiré par les mâles, je ne le serais jamais. Il vaut mieux qu'il se fasse à cette idée. Il n'a aucune raison d'espérer, de croire à quelque chose qui n'existera jamais. Ce n'est pas pour autant que je vais me montrer différent, que je vais devenir agressif, lui faire du mal. Je n'ai aucune raison de le faire. Et même trouver une femelle ne m'intéresse pas. Je ne veux pas qu'une autre rentre dans la vie de mon fils, de notre famille. Je ne veux pas que Caleb souffre encore une fois. Il a assez souffert comme ça de voir sa mère l'abandonner du jour au lendemain, de ne pas avoir pris le temps de lui expliquer ce qu'elle ressentait, ni le projet qu'elle avait. Elle a fui, elle n'a même pas eu ce courage là. Elle aurait pu faire l'effort pour son fils mais elle ne l'a pas eu. Je ne veux plus personne dans ma vie même si parfois j'ai des envies comme n'importe quel mâle. C'est vrai, ça fait longtemps que je n'ai pris personne et parfois c'est pesant, parfois l'envie est plus forte mais entre mes pulsions, mes besoins et ceux de mon fils, j'ai choisi de faire passer les siens avant les miens. Jusqu'ici, ça ne m'a pas trop mal réussi. Je ne crois pas avoir été plus dur ou plus irritable que d'habitude. J'essaye de faire attention car il n'a pas non plus à subir des humeurs dont il n'est pas responsable. Mon fils est assez spontané pour me dire si ça ne va pas ou si mon comportement est différent, inhabituel, si mon humeur se fait particulièrement ressentir sur le reste.
La question de Madai ne m'arrête pas mais elle fait tourner la tête vers lui pour river mon regard au sien ou plutôt à l'observer car il a le museau baissé comme s'il n'arrivait pas à soutenir mon regard. Je ne sais pas où elle est et je m'en manque aujourd'hui. Elle n'a plus aucun droit sur Caleb depuis le jour où elle l'a abandonné. Elle n'est plus sa mère, elle n'est plus ma compagne. Elle n'est plus rien. Elle n'a jamais eu d'instincts maternels, elle l'a prouvé en partant sans rien dire, en fuyant sa tanière, en gardant le silence et en ne se justifiant pas. C'est une forme de lâcheté qui ne mérite aucun pardon de notre part. Ma réponse est calme, il n'y a aucune colère, juste la vérité.
Aucune idée, elle a abandonné son fils.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Notre différence d'âge devrait sans doute me convaincre que nous ne sommes pas fait pour être ensemble... Il est plus vieux, plus mature, il a déjà fait sa vie avec quelqu'un... Pourtant mon sentiment ne veut pas me quitter, et le fait qu'il soit plus âgé ne fait que me conforter dans l'idée qu'il saura prendre soin de moi... Bon sang il faut que j'arrête avec ça! J'ai envie de partir, de peur qu'il lise dans mes pensées, qu'il voit que mon envie d'être avec lui ne m'a pas quitté, qu'elle a, au contraire, grandit quand il a dit que ça ne le dérangeait pas que j'ai du désir pour lui. Je sais pourtant qu'il n'y a aucun rapport entre le fait de ne pas être dérangé par quelque chose et le fait d'apprécier cette chose... Emerson ne me désire pas. Il faut que je me le rentre dans le crâne. Il ne voudra jamais rien faire avec moi, si ce n'est peut être marcher dans la forêt... Il faut que j'arrête de m'affoler, que je fasse ralentir les battements effrénés de mon coeur, et que j'arrête de me faire des films.
Et pour être sûr d'arrêter, je finis par demander à Emerson où se trouve la mère de Caleb. Je ne l'ai pas croisé une seule fois, même quand je suis allé manger chez eux, et Emerson a bien insisté sur le fait qu'il serait le seul à récupérer Caleb à l'école. Pourtant elle doit bien être sa compagne non? Puisqu'il a eu Caleb avec elle. Je me dis que si il me parle d'elle, je serai conforté dans l'idée qu'il a déjà quelqu'un et qu'il faut vraiment que j'arrête de me faire des films...
Mais la réponse qu'il me donne crée l'effet inverse. Déjà je le sens se tourner vers moi et je me félicité d'avoir baissé le museau parce que je ne veux pas le voir s'interroger sur mes intentions avec cette question sans doute trop intime... Et ensuite il me répond quelque chose qui me rend à la fois triste et heureux. Je suis triste pour Caleb qui a été abandonné par sa mère, et je suis heureux qu'Emerson soit libre... Bon sang je ne devrais pas! Alors j'essaie de me concentrer sur ma tristesse et réponds doucement :
- Je suis vraiment désolé... ça ne doit pas être facile d'élever un petit tout seul...
Bon sang je me rends compte que je dis ça en cherchant à nouveau à savoir si quelqu'un d'autre remplace la mère de Caleb dans sa vie... il faut vraiment que j'arrête!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Madai est bien plus jeune que moi, presque dix ans nous sépare et il fait vraiment jeune quand je l'observe sous sa forme de Singe. Je me doutais qu'il l'était avant même qu'il me le dise. 23 ans. Les miens sont loin et loin d'ici. Blue Mountain n'était pas encore un projet, une idée. Je n'imaginais même pas avoir un fils. Je ne me projetais jamais aussi loin. Je ne me projette pas plus maintenant. Cela ne sert à rien de le faire. Je vis au jour le jour avec mon fils. Il y a encore quelques mois, je n'habitais pas ici avec lui, et je ne pensais même pas à l'idée de déménager pour construire un nouveau foyer avec lui. L'idée ne vient même pas de lui mais de moi. Mais il semble que l'on ait pris la bonne décision en venant ici car Caleb s'y plait et arrive même à s'y épanouir. Il aime cet endroit, il aime l'école et il passe du temps avec d'autres petits. Il a fait connaissance avec d'autres Terra Indigene. Je suis soulagé d'avoir pris la bonne décision pour lui. Mon bien-être passe au second plan car tout ce qui m'importe est Caleb. Je ne savais pas comment allait se passer les choses ici, et encore moins que j'allais devoir partir en chasse son professeur pour discuter avec lui car il n'arrêtait pas de me fuir. Et ça attristait mon fils.
Madai m'interroge sur la mère de Caleb et je lui donne une réponse franche, je lui dis la vérité. Je ne sais pas où elle est puisqu'elle a abandonné son fils. Je ne veux jamais la revoir, ni qu'elle le revoit. Elle a perdu tout droit le concernant depuis qu'elle est partie. Si elle avait voulu le faire, elle l'aurait fait depuis longtemps, et seule ma famille est au courant de l'endroit où l'on se trouve. Je n'ai pas crée d'autres liens avec d'autres Gards. Ici, je n'en crée pas plus même si j'ai invité une fois Madai à la maison sur l'insistance de mon fils et que je travaille avec un Sanguinati. Je ne comprends pas la réponse de Madai, je ne comprends pas pourquoi il s'excuse pour cela. Il n'a rien à voir avec Lynn et ses décisions. Quant au fait d'élever Caleb seul, cela n'est pas facile tous les jours mais c'est un bon petit qui ne rend jamais les choses difficiles. Il est obéissant et assez sage, il ne fait pas beaucoup de bêtises et respecte les règles. Je ne peux pas me plaindre de lui. C'est un bon fils.
Pourquoi vous excusez ? Vous n'êtes pas responsable de ses actes. Caleb n'est pas un Louveteau très difficile, fis-je simplement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

C'est étrange de rencontrer un mâle, seul avec un petit. En général ce sont les femelles qui se retrouvent à élever seule leur petit, ça a été le cas de ma mère notamment. Mais Emerson n'est pas quelqu'un de très commun, déjà il n'est pas dérangé par mon attirance pour lui, et ensuite, il me montre un certain respect, que je n'ai pourtant pas l'impression de mériter... Je me suis ridiculiser à de nombreuses reprises devant lui, il aurait tout à fait le droit de se moquer de moi, de me trouver stupide... au lieu de quoi, il me propose de marcher avec lui, et il est gentil avec moi. Tout ça ne m'aide pas à me sortir de la tête l'idée d'être avec lui... et c'est encore pire quand j'apprends qu'il est seul. La mère de Caleb est ailleurs, dans un endroit qu'il ne connait pas, et à son discours, on dirait qu'il ne veut pas du tout la chercher. Je me demande si il y a une autre femelle dans sa vie, mais je n'en ai vu aucune, je n'ai rien senti non plus en allant chez lui... pas que je cherche quoi que ce soit bien sûr. Mais si il avait quelqu'un, j'arriverai peut être à me convaincre de lâcher l'affaire...
Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, je ne fais que m'enfoncer en posant des questions qui ne m'aident pas et gêne peut être Emerson. C'est un peu pour ça que je m'excuse d'ailleurs. Je ne voulais pas remettre un sujet, peut être sensible, sur la table. Quand Emerson me demande pourquoi je m'excuse cependant, je me retrouve dans l'embarras. Je n'arrête pas de m'excuser... en réalité je me demande si je ne m'excuse pas simplement d'exister... Mais je ne vais pas répondre ça à Emerson, alors je me contente de l'explication la plus simple :
- Je ne voulais pas remettre un sujet sensible sur le tapis...
Je relève légèrement la tête en pensant à ce qu'il a dit sur Caleb et acquiesce :
- Oui, j'ai pu le remarquer... Il est très intelligent et très gentil, vous l'avez bien élevé.
Parler de Caleb est un peu plus facile, mais je rebaisse tout de même la tête, légèrement gêné à l'idée qu'il trouve mon compliment ridicule.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
SOMMAIRE DES RP'S
PARTIE 3

Image


ImageImage


Évènement 3 => Un renard dans le poulailler


Cha Hae Soo et Fernando Moretti

Cha Hae, Fernando, Cha Hae, Fernando, Cha Hae, Fernando, Cha Hae, Fernando, Cha Hae, Fernando, Cha Hae, Fernando, Cha Hae, Fernando, Cha Hae, Fernando, Cha Hae, Fernando, Cha Hae



Felicia Lore et Basilius Sanguinati

Felicia, Basilius, Felicia, Basilius, Felicia, Basilius, Felicia, Basilius, Felicia



Yushin Silenc et Sage Panthergard

Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage, Yushin, Sage



Mah Ri Panthergard et Baalam Panthergard

Mah Ri, Baalam, Mah Ri, Baalam, Mah Ri, Baalam, Mah Ri, Baalam, Mah Ri, Baalam, Mah Ri, Baalam, Mah Ri, Baalam



Laura Crowford et Kelly Bishop

Laura, Kelly, Laura



Anita Sanguinati et Silas Sanguinati

Anita



Emerson Wolfgard et Madai Wolfgard

Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai



Louis / Shadow et Yushin Silenc

Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis



Yuuna Olsen, Felicia Lore et Anita Sanguinati

Yuuna, Felicia, Yuuna, Felicia, Yuuna, Felicia, Yuuna, Felicia, Anita, Yushin, Felicia



Louis / Shadow, Cha Hae Soo et Kim Won

Kim, Louis, Cha Hae, Kim, Louis, Kim



Billie Joy Clayton et Silas Sanguinati

Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas, Billie, Silas



Yushin Silenc

Yushin



Kim Won, Cha Hae Soo, Fernando Moretti et Yuuna Olsen

Kim, Cha Hae, Fernando, Kim, Cha Hae, Fernando, Kim, Cha Hae, Fernando, Kim, Fernando, Kim, Fernando, Kim, Fernando, Kim, Yuuna, Fernando



Park Hoon, Louis / Shadow et Yuuna Olsen

Park, Louis, Park, Louis, Park, Louis, Park, Louis, Park, Yuuna



Thorn Beargard et Felicia Lore

Thorn, Felicia, Thorn, Felicia, Thorn, Felicia, Thorn, Felicia, Thorn, Felicia, Thorn, Felicia, Thorn, Felicia, Thorn



Louis / Shadow, Cha Hae Soo, Yuuna Olsen et Park Hoon

Louis, Yuuna, Cha Hae, Park, Louis, Cha Hae



Mia Coyotegard et Bran Crowgard

Mia, Bran, Mia, Bran, Bran, Mia, Bran, Mia, Bran



Alba Sanguinati et Sage Panthergard

Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage, Alba, Sage



Eddy Powell et Sheila Wolfgard

Eddy, Sheila, Eddy, Sheila, Eddy, Sheila, Eddy, Sheila, Eddy, Sheila, Eddy, Sheila, Eddy, Sheila, Eddy, Sheila, Eddy



Drick Owlgard et Basilius Sanguinati

Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius, Drick, Basilius



Mercy Wolfgard, Anita Sanguinati et Sheila Wolfgard

Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Mercy, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila, Anita, Sheila



Yushin Silenc et Wesley Coyotegard

Yushin, Wes, Yushin, Wes, Yushin, Wes, Yushin, Wes, Yushin, Wes, Yushin, Wes, Yushin, Wes, Yushin, Wes, Yushin



Cha Hae Soo, Yushin Silenc et Louis / Shadow (le lendemain matin)

Cha Hae, Yushin, Cha Hae, Yushin, Cha Hae, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis, Yushin, Louis



Helena Putmans et Fernando Moretti

Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena, Fernando, Helena



Image
Image
Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
SOMMAIRE DES RP'S
PARTIE 4

Image


ImageImage


Évènement 4 => Rumeurs...



Silver, Loan Barry et Felicia Lore

Silver, Felicia, Silver, Felicia, Silver, Felicia, Loan, Felicia, Loan, Felicia, Loan, Felicia, Loan, Felicia, Loan, Felicia, Loan, Felicia, Loan, Felicia, Loan, Felicia, Silver, Felicia, Silver, Felicia, Silver, Felicia, Silver, Felicia, Silver, Felicia, Silver, Felicia, Silver, Felicia, Silver, Felicia



Ernest Drake et Helena Putmans

Ernest, Helena, Ernest, Helena, Ernest



Wesley Coyotegard et Alba Sanguinati

Wes, Alba, Wes, Alba, Wes, Alba, Wes



Billie Joy Clayton et Yushin Silenc

Billie, Yushin, Billie, Yushin, Billie, Yushin, Billie, Yushin, Billie, Yushin, Billie



Emerson Wolfgard et Madai Wolfgard

Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai, Emerson, Madai



Louis / Shadow

Louis



Yuuna Olsen, Silas Sanguinati et Cha Hae Soo

Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Yuuna, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas, Cha Hae, Silas



Lyx Lynxgard et Sage Panthergard

Lyx, Sage, Lyx, Sage, Lyx, Sage



Évènement 5 => ...


À venir


Image
Image
Image
Dernière modification par Mimie99 le jeu. 14 janv., 2021 8:07 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Rumeurs | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Hey! Je suis enfin de retour! J'ai fini les sommaires de rp's (chose qui a pris beaucoup de temps, allez savoir pourquoi >_<) Bref, maintenant il ne me reste plus qu'à faire les résumés et on pourra avoir le prochain évènement! Ce qui m'amène à la question : pour quand le voulez-vous? J'ai mis un sondage juste en haut, alors je vous invite à aller y répondre! ;) Sur ce, j'ai hâte de vous retrouver au prochain event! :mrgreen:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Les Éléments se présentent
Image

Cela fait déjà près de deux semaines que les rumeurs concernant une Cassandra Sangue sont en circulation. Si certains n’en ont pas fait de cas, d’autres s’en sont montrés curieux ou très peu enchantés. Dans tous les cas, Sheila Wolfgard a annoncé la veille au soir que Blue Mountain accueillait effectivement une Cassandra Sangue en son sein. Elle n’a ni révélé de nom ni précisé où elle habitait. Toujours est-il qu’aujourd’hui les bouches ont de nouveau de quoi parler, mais pas pour la même raison.

En effet, en ce Terredi 22 Frais, alors que tout le monde est en congé, de l’agitation complètement inhabituelle s’est fait voir au centre du parc de la zone mixte! En effet, des visiteurs bien particulier se sont appropriés les lieux et regardent bien attentivement les alentours, ainsi que les passants qui se risquent près d’eux. La fraîcheur ambiante semble avoir incité Automne à se montrer parmi nous. Et si c’est déjà exceptionnel de voir une Élémentaire en plein cœur de la zone mixte, alors qu’elles ne se sont pas montrées le bout du nez depuis l’ouverture de la ville, elle n’est pas la seule. Air et Feu ont elles aussi fait le déplacement.

Image
Image

Si leurs présences surprennent une majorité des humains de Blue Mountain, les Autres et ceux qui les ont bien fréquentés le sont un peu moins. C’est la journée de l’Équinoxe et quelle meilleure journée pour rappeler que les Autres présents au cœur de la ville ne sont que la partie immergée de l’Iceberg? Aujourd’hui, les trois Élémentaires ont bien l’intention de rappeler à tous qu’il vaut mieux faire attention aux amis que l’on se fait… ainsi qu’à ses ennemis. Évidemment, ce n’est que l’une des raisons. La seconde, c’est que plus tard dans la journée une soirée sera donnée au parc pour célébrer l’Équinoxe.

Mais pour le moment, il n’est que 13h00 et pour bon nombre des habitants de Blue Mountain, la présence des Élémentaires est étrange, inquiétante, mystérieuse… Des questions brûlent les lèvres, un sourire s’ébauche sur d’autres… Qu’en sera-t-il pour vous?

Informations supplémentaires : Et bien voilà le nouvel évènement! Comme c’est une journée de congé pour tous les Terra Indigene, ainsi que les humains si ces derniers le souhaitent, vous avez entièrement le champ libre. Je ne sais pas encore si je ferai cet évènement en deux parties ou ellipserai par la suite, vous n’aurez qu’à me donner votre avis. Toujours est-il que voici une chose que vous devez savoir : si vous le voulez je peux personnifier les Élémentaires présentes, donc Automne, Air et Feu. Ainsi, si vous avez envie d'interagir avec elles, ce sera possible.

Sur le même ordre d’idée, si certains d’entre vous ont un personnage secondaire faisant partie intégrante de votre personnage ayant une fiche, vous pouvez exceptionnellement le faire rp’ individuellement. Donc, séparément de votre personnage principal.

Autre chose, le message qu’ont reçu les Pro-M dans le précédent évènement n’aura pas eu de suite pour le moment, même s’ils y ont répondu. Faites de cette information ce que vous voulez. Ça peut inquiéter votre personnage, le laisser indifférent ou le pousser à porter des questions indiscrètes, qu’est-ce que j’en sais! C’est à vous de voir.

Dernière précision, la fête de l’Équinoze en elle-même aura lieu à 19h00. Certains Terra Indigene parmi les plus influents (Shérif, commerçants) peuvent être au courant. Ainsi que le Maire et le Shérif adjoint chez les humains. Pour les autres Terra Indigene, ils se doutent que c’est pour l’Équinoxe et qu’une fête aura sans doute lieu, mais ne savent pas quand. Quant aux humains… vous n’avez aucune idée de ce qui se passe!

Sur ce, amusez-vous bien! Et je suis contente de vous retrouver!

Image
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Cela fait presque trois semaines depuis ma confrontation avec Madai où nous avons pu mettre les choses au clair tous les deux. Il le fallait bien, nous ne pouvions pas rester comme cela pendant des semaines ou même des mois. Je commence à le connaitre et je suis persuadé qu'il aurait continué à m'éviter, à me fuir même par peur. Cela est arrivé une première fois quand il a essayé de se cacher sous mon lit sans y parvenir totalement. J'avais trouvé cela assez amusant, un peu ridicule aussi de réagir ainsi et de ne pas réussir à être bien caché. Il n'est pas une proie mais parfois je l'imagine comme telle. Pas parce que je veux le manger mais parce que je le poursuis. Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude même si j'avoue, le poursuivre était amusant. J'ai pris du plaisir à le poursuivre comme lorsque je poursuis une proie. J'aime chasser, prendre en chasse une proie. Je chasse régulièrement, revêtant ma forme primaire pour me nourrir. Il y a de quoi chasser ici, il suffit de s'éloigner un peu pour trouver des proies plus ou moins grandes. Pour les plus petites, elles servent à Caleb à apprendre à le faire. Même s'il aime bien manger ce que prépare les Singes puisqu'il nous arrive parfois d'acheter de la nourriture à emporter provenant de l'un des restaurants de la ville.
Depuis notre dernière confrontation, Madai n'agit plus bizarrement ou pas plus bizarrement qu'avant. Il baisse le regard quand il me voit, il rougit dès que je lui parle mais il ne s'enfuie plus. Caleb ne s'inquiète plus à ce sujet puisque je lui ai dit que tout était arrangé entre nous. Nous avons discuté et nous avons arrangé les choses. Il est toujours heureux d'aller à l'école, cela lui plait vraiment. Il aime bien son professeur dont il parle beaucoup en revenant de l'école. Si ce n'est pas de son professeur, il discute des choses qu'il a apprises. Il est intelligent et il apprend vite. Et il s'est aussi fait des amis parmi les Louveteaux. Je le laisse parfois jouer avec eux quand il me le demande. Mais il y a toujours la surveillance d'un Gard à proximité. Même si les Petits sont bien plus forts que les Petits Singes, si un groupe de Singes est malintentionné, ils pourraient s'en prendre à eux. Et je ne leur fais pas confiance un seul instant. Leurs actions l'ont prouvé à nouveau récemment. Ils ont mauvaises mémoires et n'apprennent jamais de leurs erreurs. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne vivrais pas en ville mais seulement dans les terres sauvages avec mon fils. Mais pour lui, j'ai accepté de le faire. Et puisqu'il s'y plait, puisqu'il s'épanouie, je n'ai aucune raison de repartir d'ici.
Aujourd'hui, il fait plus frais et je sais pourquoi même si cette fraicheur ne me dérange pas, au contraire. J'apprécie moins la chaleur de l'été. Je préfère même la saison de l'hiver mais elle n'arrivera pas avant trois mois, en cette fin d'année. Après avoir déjeuné, j'ai promis à Caleb de l'emmener au parc pour qu'il joue. Il est tout excité à cette idée et je vois que sa transformation n'est pas totale. Il n'est pas assez concentré pour cela. J'y vois les oreilles et le bout du museau ressortir et sans doute a-t-il des touffes de poils sur tout le corps. Mais pour son âge, il arrive à garder une forme de Singe un long moment. Il est en avance si je me compare à lui au même âge. Mais notre situation est différente, nous n'avons pas vécu et subi les mêmes évènements au même âge.
- Caleb, peux-tu garder cette forme ? je lui demande.
S'il n'y arrive pas, ce n'est pas grave. Se concentrer demande de l'énergie même s'il n'en manque pas. Il finit par hocher la tête et se concentre. Bientôt, il n'y a plus de poils, de museau ou d'oreilles qui dépassent.
- Voilà, il répond tout sourire et tout fier de lui.
J'acquiesce et je souris à mon fils avant de sortir du foyer et prendre la direction du parc.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Tout ça est un peu surréaliste... et je ne sais pas vraiment quoi en penser. Emerson ne m'en veut pas. Il n'a pas cherché à m'attaquer. Il reste cordial avec moi, alors même qu'il sait ce que je ressens... A vrai dire, ça me perturbe tellement que j'ai à peine fait attention à la Cassandra Sangue qui est arrivée en ville. Je ne l'ai pas vraiment cherchée, et je ne l'ai reconnue qu'à l'odeur, en la croisant un jour dans la ville... Je me disais que j'aurai pu aller lui parler, parce que j'ai déjà rencontré une Cassandra Sangue et que ça me fait plaisir d'en revoir une, mais en fait, je suis tellement stressé par l'histoire avec Emerson... Enfin qu'est-ce que je raconte, il n'y a aucune histoire... seulement moi qui me monte la tête, juste parce qu'il ne m'a pas encore attaqué. Je dois me rendre à l'évidence, il ne va pas le faire. C'est étrange et inattendu... mais il ne va pas m'attaquer... et pire, il va continuer à me parler normalement. Mais moi je n'y arrive pas... Enfin bien sûr, je ne suis pas normal avec lui, de toute façon, mais quand même... Je devrais réussir à me calmer, surtout depuis qu'il a affirmé qu'il n'y aurait rien entre nous, et de toute façon, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir quelque chose... mais je n'y arrive pas. Chaque fois que je le vois, mon coeur bat plus vite, je tremble un peu, je rougis, je bégaie, et je suis certain de dégager une odeur de désir, presque plus forte à chaque fois... Mais bon sang, qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Il faut que je reste raisonnable, rationnel, calme... Il faut que je me calme.
Si je ne l'évite plus, je ne cherche pas non plus à croiser la route d'Emerson, pour éviter tout risque de faire ou dire une bêtise. Aujourd'hui par exemple, je ne travaille pas, comme c'est l'Equinoxe, donc je suis resté chez moi toute la matinée, pour être sûr de ne faire aucune bêtise... Mais je commence à avoir sérieusement envie de me dégourdir les jambes. Je prends forme de Singe, ayant passé toute la mâtinée sous ma forme primaire, et m'habille un peu chaudement. Les Singes ont vraiment un corps étrange, sans les poils, on sent davantage le vent, le froid... je ne sais pas comment ils ont fait pour tenir jusqu'ici. Mais je trouve justement que c'est un exploit à respecter, il faut leur reconnaître leur persévérance, et les traiter comme des égaux... Bien sûr, peu de Terra Indigene sont d'accord avec moi.
Je sors dans l'air frais, et marche sur quelques pas, avant de sentir une odeur agréable, portée par le vent. Je ne la reconnais pas tout de suite, parce que ma première pensée, c'est que je veux rejoindre cette odeur... alors je fais quelques pas dans la bonne direction... avant de me stopper en voyant Emerson et son fils, à quelques mètres à peine. Je me fige, regarde autour de moi pour chercher un échappatoire... mais je n'en trouve aucun... nous sommes encore dans la zone Wolfgard, et Emerson sait où j'habite, donc je ne peux pas rentrer n'importe où au hasard... et puis il pourrait penser que je vais chez quelqu'un... est-ce qu'il serait jaloux? Mais non quelle idée! Arrête Madai, tu te fais du mal... Je prends une grande inspiration et essaie de me raisonner. Je vais avancer et faire comme si je ne les avais pas vus... eux ne m'ont sûrement pas vu de toute façon... je ne suis pas du genre remarquable.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image


1 - Inauguration de la ville
Spoiler
Sheila
Après un discours de la Cheffe de la ville, Sheila Wolfgard, les festivités commencent et les habitants de Blue Mountain s’assemblent en petits groupes.

Felicia Lore, Yushin Silenc et Eros Sanguinati
Alors qu’elle goûte à la nourriture, Felicia aperçoit Yushin, la boulangère, et s’avance pour la complimenter. Les deux femmes discutent un moment sur les horaires de travail, les éléments présents à la boulangerie et font connaissance de façon plus concrète avant que leur conversation se tourne vers les Autres. Yushin semble les craindre et ne pas être à l’aise avec eux alors que c’est tout le contraire pour Felicia. Tout au long de leur discussion sur le sujet, les deux femmes remarquent assez rapidement que leur opinion diverge énormément à ce sujet. Elles discutent aussi de l’ancien emploi de Felicia, où elle fabriquait des bijoux à la main. Toutefois la conversation devient de plus en plus tendu alors qu’elles s’enfoncent dans le sujet des Autres. Quand elles en viennent à parler de la relation entre Sage et Felicia, cette dernière mentionne qu’elle lui a sauvé la vie, ce qui intrigue Yushin. Sous la demande de Yushin, elles décident toutes deux de mettre leurs différends de côté pour essayer d’être amies. Alors qu’elles discutent toujours, Eros s’incruste et demande s’il peut leur tenir compagnie. Felicia est d’accord, mais Yushin n’est pas vraiment ravie et se montre légèrement discourtoise. Les présentations se font de manière assez maladroite, d’autant plus lorsqu’Eros leur avoue être un Sanguinati. Avec quelques difficultés, ils réussissent à mettre cette partie-là en plan.


Dick Owlgard et Thorn Beargard
La première rencontre entre Drick et Thorn ne se passent pas aussi bien que prévu. Déjà, le Beargard se rend chez les Owlgard pendant que ceux-ci dorment et quelques mots malencontreux sont prononcés. Il a toutefois toujours l’intention de travailler à la librairie.


Sage Panthergard et Malory Clark
Alors qu’ils sont tous les deux en train de patrouiller, Sage vient demander à Malory s’il y a quelque chose à signaler. Comme ce n’est pas le cas, la conversation pourrait s’arrêter là, mais Malory décide de poser quelques questions à son supérieur et inversement. Notamment sur leur passé dans leur métier respectif, et donc leur niveau d’expérience. Sage est intrigué par une partie des réponses de Malory, alors cette dernière s’explique avant de remarquer du remue-ménage plus loin. (À suivre dans la conversation avec Bran, Mia et Wes)


Mercy Wolfgard et Mila Sanguinati
Pendant que Mercy se donne un défi pour affuter ses compétences de Wolfgard, Mila s’ennuie énormément et en repérant la jeune Louveteau, elle décide de la suivre. L’intéressée s’en rend compte et après un moment, lui demande brusquement pourquoi elle la suit. Après l’explication de Mila, les deux jeunes Autres font connaissance.


Ernest Drake et Kelly Bishop
Ernest et son ami se trouvaient dans un coin à manger tranquillement, lorsque Kelly fait irruption en mentionnant à mots semi-découverts le passé qu’ils ont en commun, elle et Ernest. Leur conversation devient assez rapidement tendue puisqu’Ernest trouve que Kelly ne fait assez attention en mentionnant leur passé relié au mouvement HAT. Toutefois, avec l’aide de l’ami du premier, ils parviennent à changer de sujet et vont, tous les trois, prendre quelques verres. Ils discutent alors des raisons pour lesquelles ils sont venus vivre ici. Une possibilité de rapprochement s’installe lorsque Ernest questionne Kelly sur la raison de son rougissement et qu’il émet des hypothèses suite à la demande de l’intéressée.


Kim Won et Sheila Wolfgard
Peu de temps après le discours de Sheila, Won se dirige vers elle avec l’intention de s’entretenir avec elle au sujet d’une fête qu’il désire organiser dans son bar. La Wolfgard n’est pas contre l’idée et ils discutent des différents points importants concernant cette fête, soit : la date, le personnel présent, la sécurité et les personnes invitées. Une fois ces détails mis au point, ils se séparent.


Mia Coyotegard, Bran Crowgard,Wesley Coyotegard, Malory Clark et Sage Panthergard
En apercevant Bran, Mia s’empresse de déguerpir, mais le Corbeau la poursuit immédiatement. Elle réussit à se sauver jusqu’à son frère, sans vraiment prendre connaissance que c’est lui. Ce dernier, toutefois, reconnaît son odeur, mais il n’a pas le temps d’y faire quoi que ce soit, car Bran l’attaque méchamment en le reconnaissant (ils ont un passif de poulet en commun). Wes ne se laisse toutefois pas faire et se transforme en Coyote, réussissant ainsi à maîtriser le Corbeau. Leur lutte attire toutefois l’attention de l’autorité et c’est l’arrivée de Malory et Sage. La première prend les choses en main et malgré que Wes agit comme à son habitude, elle réussit à se faire comprendre. Après quelques avertissements supplémentaires des deux Sentinelles, les deux Coyotes et le Corbeau sont laissés entre eux. Le différend entre Wes et Bran semble se régler.


Lyx Lynxgard, Kiara Panthergard et Sheila Wolfgard
Alors que Lyx est en train de patrouiller, avec une absence de calme particulier, Kiara décide de l’approcher pour lui proposer de la viande. Son approche est très moqueuse et malgré un accueil très peu chaleureux de la Lynx, la Panthère continue à la taquiner et à la draguer. Les choses se dégradent à un moment et Lyx perd patience, ce qui attire Sheila. En apprenant ce qu’il s’est passé, la Cheffe de la ville les prévient toutes les deux qu’elles ne doivent pas recommencer si elles ne désirent pas d’ennuis avec l’autorité.


Mah Ri Panthergard et Fernando Moretti
Une fois le discours de la Cheffe prononcée, Mah Ri décide d’aller vers le Maire pour lui parler d’un sujet en particulier. Comme il est réceptif à sa demande de discussion, elle lui mentionne qu’elle n’est pas très friande de sa condition de Panthergard et qu’elle aimerait être comme les humains. Il la questionne à ce propos et Mah Ri lui raconte son histoire. Le dédain de Fernando pour les terra indigene semble clair pour la Panthère, malgré que ce dernier ne fasse rien pour le montrer. Après un incident avec des civils, Mah Ri semble désespérée, le Maire tente de l’aider, en conservant son masque d’amabilité, mais la Panthère continue à insinuer des choses à son propos. Ils finissent par dépasser ces quelques malheureuses accusations et se séparent.


Yuuna Olsen, Fernando Moretti et Thorn Beargard
Fernando a à peine terminé sa conversation avec Mah Ri qu’il se fait à nouveau accoster, cette fois par un couple, Yuuna et Thorn. Ce dernier, après les présentations, finit par s’éloigner pour chercher Drick Owlgard. Pendant ce temps, le Maire et Yuuna font plus amplement connaissance, mais sont rapidement interrompus par le cri que pousse Thorn plus loin de là. Peu de temps après, ce dernier revient avant de repartir rapidement en quête de Sheila. Fernando et Yuuna continuent à discuter avant d’être à nouveau interrompu, mais cette fois par un civil qui se montre insistant et un peu brutal avec la jeune femme. Le Maire intervient alors et peu de temps après Thorn revient, en apprenant ce qu’il s’est passé il se met en colère et le couple décide de s’en aller.

2 - Le Chant du Coq
Spoiler
Mah Ri Panthergard et Baalam Panthergard
Alors que Mah Ri était en train de courir sous forme humaine au parc, Baalam vient la voir, curieux de savoir pourquoi elle fait ça. Leur rencontre est assez mouvementé et après quelques situations embarrassantes (une au parc et une à la résidence de Mah Ri), les deux Panthergard se rende à leur lieu de travail. Pendant qu’ils travaillent, quelques incidents surviennent, l’un concernant de la jalousie mal placée (Baalam) ainsi qu’un avec les humains. Mah Ri et Baalam échangent leur premier baiser.


Alba Sanguinati et Eros Sanguinati
Eros est à son bureau lorsqu’Alba fait son entrée pour le saluer. Les retrouvailles sont extrêmement froide du côté d’Eros, mais après un moment,les deux s’embarquent dans un jeu visant à faire jalouser l’autre, ou le faire payer. Alba invente l’histoire concernant son mariage prochain avec un certain Léon, quant à Eros, lui il s’invente une femme et une fille. Même si l’enfant pourra vite être confirmée, puisqu’il a pris Mila sous sa garde.


Felicia Lore et Kelly Bishop
Kelly passe à l’épicerie pour faire ses courses et demande à Felicia si elle a du pain en magasin. Comme ce n’est pas le cas, l’épicière lui réfère la boulangerie, mais Kelly n’ayant pas le temps de faire un autre détour, paie ses achats actuels et dépose le tout chez elle avant de se rendre à l’école.


Drick Owlgard et Thorn Beargard
Lors de sa première journée de travail, Thorn arrive en retard et réveille à nouveau Drick. Après que le Kodiak soit ressorti pour vaquer à une courte tâche personnelle, il revient pour mieux réveiller son supérieur. La Wolfgard qui s’occupe de la librairie avec Drick n’étant toujours pas arrivé, ils commencent à échanger et apprennent un peu à faire connaissance. Leurs échanges sont à la fois cordiaux, calmes, tendus et énervés par moment.


Yushin Silenc et Yuuna Olsen
Yushin fait la connaissance de Yuuna (et très indirectement de Thorn) lorsque celle-ci vient faire ses courses à la boulangerie. Elle achète plusieurs produits différents et, tout en faisant le tour, elle échange quelques mots avec la boulangère et elles discutent toutes deux de la relation particulière qui existe entre Yuuna et Thorn. Une fois qu’elle eut payé les produits, elle quitte la boulangerie.


Bran Crowgard et Sage Panthergard
Deux jours après leur première rencontre, Bran et Sage se retrouvent et les choses ne se passent pas de la manière la plus cordiale qui soit. Tous deux font preuves d’une arrogance à toute épreuve et le Corbeau ne cesse de taquiner le Puma, notamment en disant qu’il pourrait devenir ami avec Felicia, voire plus encore.


Billie Joy Clayton et Fernando Moretti
Assise à une table du café de Kiara Panthergard, Billie est rejointe par Fernando. Ils échangent d’abord des présentations avant de commander à manger. C’est à ce moment que Baalam vient faire une scène et par la suite, la discussion des deux humains tournent autour du but de la ville et des terra indigene. Assez rapidement le Maire se rend compte que Billie n’est pas du même côté que lui, ce qui l’agace légèrement. Auparavant, ils ont échangé sur leur raison de venir à Blue Mountain et d’où ils venaient. Billie reste surprise et quelque peu sceptique qu’il ait pu se retrouver dans la même ville qu’elle juste avant d’emménager à Blue Mountain.


Wesley Coyotegard et Mia Coyotegard
Le frère et la soeur se retrouvent devant le café, comme l’a demandé Wes. Ils peuvent ainsi faire des retrouvailles en bonne et due forme. Ils échangent quelques mots avant que Wes annonce qu’il a faim et qu’il pourrait peut-être entrer à l’intérieur. Mia acquiesce en affirmant avoir faim aussi. Ils s’habillent donc tous les deux, mais Wes doit se rendre à l’évidence qu’il lui manque une partie de ses vêtements. Des chaussettes et des souliers, plus précisément.


Eddy Powell et Lyx Lynxgard
En se rendant au bureau de police pour travailler, Eddy croise la route de Lyx et la rencontre entre les deux se passe plus ou moins cordialement. La Lynx finit toutefois par détourner son attention de son collègue et tous deux interviennent auprès d’humains qui causent quelques dégâts. Ils finissent par se séparer lorsque Lyx comment un nouvel impair avec un humain.


Julia Ribaud/Sullivan et Connor Sullivan
Toujours à leur demeure, Julia et Connor se livrent à l’un de leurs échanges habituels où la jeune femme agit de manière douce et soumise alors que son mari se comporte de manière colérique et désagréable. Ils ne partagent pas le même avis sur les Autres et ils discutent un peu du fait d’accueillir des employées à leur restaurant, humaines.


Kim Won et Yuuna Olsen
Sur son lieu de travail, Yuuna rencontre à nouveau son directeur, Kim Won. Après une invitation pour le déjeuner de la part de la jeune femme, Won lui fait part des particularités de son travail et lui présente aussi deux de ses collègues.


Madai Wolfgard et Kelly Bishop
Madai se rend à l’école humaine pour se présenter à Kelly, mais comme cette dernière est en retard, elle lui demande s’ils ne pourraient pas discuter plus tard. Elle fait part d’une idée qu’elle a eu (échange de classe) et il est d’accord pour en parler. Elle met donc son numéro de téléphone dans celui de Madai et il promet de la rappeler pour qu’ils puissent discuter de tout cela autour d’un verre.


Donovan Zhang Foster et Park Hoon
Donovan est en train d’attendre assis au CHASSEUR lorsque Hoon vient le chercher pour le conduire où se trouve Won et Yuuna.


Basilius Sanguinati et Felicia Lore
En passant à l’épicerie, Basilius fait fuir l’un des clients (avec qui il avait un grief) de Felicia. Celle-ci loin d’apprécier lui dit sa façon de penser de son comportement et lorsque la colère finit par s’estomper, ils font un peu plus connaissance et le Sanguinati invite Felicia à manger avec lui un soir.


Emerson Wolfgard et Madai Wolfgard
Après avoir discuté avec Kelly, Madai s’est rendu à l’endroit où les jeunes terra indigene viendront le voir. Justement, le premier se présente en compagnie de son père, Emerson. Le courant semble bien passer entre le jeune Wolfgard et Madai, ce dernier discute aussi un peu avec le père de Caleb, notamment sur ses années d’ancienneté et ses compétences. Les choses se déroulent assez bien.


Laura Crowford et Yushin Silenc
Accompagnée de ses enfants, Laura se rend à la boulangerie pour acheter quelques produits à Yushin. Les deux femmes discutent légèrement pendant que la première fait ses courses, mais assez rapidement Laura repart.


Laura Crowford et Cha Hae Soo
Après avoir passé à la boulangerie, Laura se rend au restaurant des Sullivan et elle méprend Soo pour Mme Sullivan. Une fois les rectifications faites, les deux femmes font connaissance, malgré la présence des deux enfants de Laura. Celle-ci finit par s’en aller avec ses enfants pour se retrouver à l’endroit où se trouve Madai, Emerson et Caleb.

3 - Un renard dans le poulailler
Spoiler
Cha Hae Soo et Fernando Moretti
Plusieurs heures suite au vol effectué à la Mairie, Hae Soo s’y rend pour s’entretenir avec le Maire. Après un court échange sur ses origines, elle interroge Fernando à propos du vol. La conversation est tendue entre les deux lorsqu’elle dévie sur les « camps » (Pro-Loup / Pro- M), malgré que ce soit indirect. Après quelques difficultés, Fernando et Hae Soo arrivent à un début d’arrangement et ils conviennent d’un rendez-vous plus tard dans la soirée au CHASSEUR. Il semblerait d’ailleurs que Hae Soo possède une chose que Fernando n’a pas : des informateurs.


Felicia Lore et Basilius Sanguinati
En cette soirée de journée si particulière, Felicia décide de se rendre à la boutique d’antiquités de Basilius pour s’excuser de la scène qui s’est produite avec Sage. Le Sanguinati affirme que ce n’est pas de sa faute et se méprend sur la nature de la relation entre le Panthergard et Felicia. Une fois les rectifications faites, Felicia s’intéresse à un objet de la boutique, mais ne sachant pas ce qu’elle pourrait en faire, elle ne l’achète pas. Basilius s’excuse auprès d’elle en disant qu’il a du travail et elle s’en va.


Yushin Silenc et Sage Panthergard
Mu par une certaine curiosité, Yushin décide d’aller jeter un oeil dans le coin de la Mairie avant de brusquement changer d’avis et s’éloigner rapidement. Sage la repère toutefois et la questionne sur la raison qui la pousse à fuir. Les deux passent un moment à échanger concernant ce qu’il s’est passé et si Yushin a vu, entendu quelques choses. Suite à quoi, la Sentinelle en Chef décide d’accepter la proposition d’aller vérifier les alentours de la demeure de la boulangère pour voir s’il ne trouverait pas quelque chose. Pour se faire il prend sa véritable forme, ce qui met Yushin immédiatement mal à l’aise. Quand il reprend sa forme humaine, leur conversation tourne plus autour de Felicia et de son « utopie ». Sage raconte un peu comment ils se sont connus, mais assez rapidement ils partent chacun de leur côté.


Mah Ri Panthergard et Baalam Panthergard
Mah Ri et Baalam profitent de la journée pour avoir leur premier rendez-vous. Ils se rejoignent au parc et après avoir marché un moment, ils décident d’aller courir sous leur véritable forme. Un incident survient et Baalam est blessé, ils rentrent donc au domicile de Mah Ri et celle-ci annonce qu’elle veut qu’il reste pour qu’elle puisse garder un œil sur lui.


Laura Crowford et Kelly Bishop
En matinée, Laura conduit ses enfants à l’école et comme ils sont légèrement en retard, elle les conduit directement là. En entrant dans le bâtiment, elle croise l’institutrice, Kelly. Elles se saluent et comme Kelly ne connaît pas le nom de Laura, celle-ci se présente.


Anita Sanguinati et Silas Sanguinati
Anita et son frère se retrouvent devant la Mairie, Silas se renseigne donc sur comment les choses se déroulent jusqu’à présent et taquine un peu sa sœur. Ils partent toutefois chacun de leur côté puisqu’il doit se rendre au travail.


Emerson Wolfgard et Madai Wolfgard
Emerson et son fils sont en route pour le restaurant lorsque Caleb repère Madai et se dirige vers lui. Les deux adultes échangent quelques mots avant que le jeune Louveteau insiste pour que son père invite Madai à manger avec eux. Ce dernier accepte l’invitation et ils se dirigent tous ensemble pour commander à manger. Entre temps, le professeur fait mention d’un livre de mathématique qu’il vient d’acheter et il échange à ce sujet avec Emerson et l’utilité de cette compétence. Lorsqu’il mentionne la chasse, Emerson trouve étrange la manière dont en parle Madai. Toutefois, vient le temps d’aller commander et ils changent de sujet le temps de retourner chez eux pour manger. Peu de temps après qu’ils aient terminé, Caleb cherche à en savoir davantage sur les mathématiques et c’est ainsi qu’ils feuillettent le livre de Madai jusqu’au moment où Emerson affirme que Caleb doit aller se coucher. Une fois que c’est fait, Emerson remarque la peur de Madai à son égard et l’interroge à ce sujet. L’intéressé se montre évasif, mais il finit par perdre le contrôle sur ses craintes et il se transforme. De plus en plus perplexe, Emerson poursuit son interrogatoire. Il cherche à comprendre, mais Madai ne donne jamais de réponses précises. À un moment, il se transforme aussi et essaie de rejoindre l’autre Loup, mais ce dernier s’éloigne avec crainte et se cogne la tête. Une fois qu’il est certain que Madai n’est pas blessé, ils reprennent leur conversation. Emerson est intrigué de savoir pourquoi il n’est pas comme les autres dominants et pourquoi Madai semble croire qu’il voudrait empêcher Caleb d’aller à l’école.


Louis / Shadow et Yushin Silenc
Avec plus d’une idée derrière la tête, Louis se rend à la demeure de Yushin pour faire connaissance, puisqu’il sera le nouvel employé de la boulangerie. Chose qu’apparemment la principale intéressée de l’histoire n’a jamais été mise au courant. Tous deux s’envoient alors des piques et elles ne prennent fin que lorsque Yushin affirme que tout ça ne mènera nulle part, sinon l’encourager dans le fait qu’elle n’a pas envie de l’avoir comme employé. Elle l’invite donc à passer le lendemain avec son CV et qu’ils aviseront rendu là.


Yuuna Olsen, Felicia Lore et Anita Sanguinati
Alors que Felicia sort de la boutique d’Antiquités, Yuuna l’interpelle. Elles discutent gentiment en se rendant à l’épicerie pour que Yuuna puisse faire quelques courses lorsque l’intéressée se fait agresser par un homme, celui-là même de l’inauguration. Felicia parvient à le faire arrêter d’étrangler Yuuna. Peu après, Anita Sanguinati s’en mêle et ramène l’individu avec elle, laissant les deux humaines derrière elle. Yuuna s’excuse auprès de Felicia avant de rentrer chez elle.


Louis / Shadow, Cha Hae Soo et Kim Won
Shadow rejoint Hae Soo au CHASSEUR où il apprend qu’elle attend la compagnie d’un homme ce qui semble l’embêter. C’est à ce moment que Won fait son apparition et affirme qu’elle en attend plus qu’un et qu’ils auront une conversation privée, l’invitant donc à s’en aller. Shadow n’aime pas le ton qu’il prend et lui annonce qu’il n’obéit qu’à une personne, mais il s’éloigne tout de même.


Billie Joy Clayton et Silas Sanguinati
N’ayant jamais mis les pieds au Brasier Ardent jusqu’à présent, Billie décide de s’y rendre pour prendre un verre. C’est là que Silas l’accueille, en tant que serveur, et lui demande si elle est venue pour boire ou manger. Comme la première option est la bonne, il la conduit à l’endroit approprié et ils commencent à discuter, blaguant et flirtant. Il la conseille sur les choix de boissons. Lorsqu’elle prend sa décision et qu’il semble porter quelques inquiétudes concernant ce choix, elle le taquine en disant qu’il semblait pourtant vouloir qu’elle le prenne. Une fois qu’elle est servie, il s’éloigne pour s’occuper des autres clients.


Kim Won, Cha Hae Soo, Fernando Moretti et Yuuna Olsen
Lorsque Fernando rejoint Hae Soo et Won, ils discutent un peu plus de ce que souhaitent la seule femme du groupe. Celle-ci finit toutefois par s’éloigner, laissant les hommes entre eux pour discuter. C’est là que Won mentionne son plan concernant les Autres et son idée pour évaluer le terrain, avec l’idée de fête qu’il a proposé à Sheila. Fernando mentionne quelques faiblesses de cette idée, mais au bout du compte il la trouve intéressante et il accepte d’en parler avec Sage, concernant tout ce qui est sécurité. Yuuna apparaît un court moment, mais elle ne reste pas longtemps et les deux hommes se laissent pour la fin de la soirée.


Park Hoon, Louis / Shadow et Yuuna Olsen
Les deux gardes du corps, Shadow et Hoon font un peu plus connaissance, de manière plutôt brutale, se menaçant l’un et l’autre. Hoon conduit toutefois Shadow jusqu’à un dojo et ils décident de se battre, suite à quoi le courant semble beaucoup mieux passer entre les deux.


Thorn Beargard et Felicia Lore
Thorn surprend Felicia en débarquant sous sa forme primaire, mais il prend rapidement une apparence humaine. Ils discutent un peu sur la raison pour laquelle la porte de l’épicerie est défoncée, sur la présence de Yuuna un peu plus tôt, puis finalement Thorn achète quelques éléments, notamment des bananes et des shampoings, un contre les poux et l’autre contre les puces. Après quoi, Felicia ferme pour de bon son magasin et ils se séparent.


Louis / Shadow, Cha Hae Soo, Yuuna Olsen et Park Hoon
Yuuna débarque au mauvais moment de la conversation entre Hae Soo et les autres, ce qui pousse Shadow à la menacer, puis sa supérieure lui demande de l’éliminer pour éviter les risques de voir ses plans ébruiter. Sauf que c’est à ce moment que Hoon débarque et empêche un malheureux incident.


Mia Coyotegard et Bran Crowgard
Mia et Bran se croisent à nouveau près de la Mairie, mais la rencontre n’est pas des plus sympathiques. Ils mentionnent leur toute première rencontre où Bran a failli tuer Mia et tous deux ont une vision bien différente sur qui doit des excuses à qui.


Alba Sanguinati et Sage Panthergard
Alba vadrouille les rues à la recherche d’un endroit où passer la nuit et c’est là qu’elle tombe sur Sage. Avec une bonne dose de phrases à double sens, elle cherche à se faire inviter chez lui pour passer la nuit, ou plusieurs, en bonne compagnie. Le Puma finit par capituler pour une nuit et ils se rendent à son domicile. Ils ne tardent pas à en arriver aux choses sérieuses. Après s’être fait plaisir mutuellement, ils décident d’aller chasser avant de poursuivre cette nuit déjà bien commencée.


Eddy Powell et Sheila Wolfgard
Eddy était tranquillement assis à un banc à boire dans sa flasque de whisky lorsque Sheila sort de la Mairie et se dirige dans sa direction globale. Pour des raisons plus ou moins confuses, Eddy tente de la provoquer pour qu’elle relâche de la tension. Ça fonctionne légèrement, mais leur échange change d’aspect rapidement lorsque l’ancien militaire propose de servir d’informateur à la chef de la ville. Après avoir vérifié les raisons de cette proposition, Sheila finit par accepter et ils se séparent.


Drick Owlgard et Basilius Sanguinati
Intrigué par ce qui se passe en ville, Drick se rend dans la boutique d’Antiquité pour demander ce qu’il se passe. Basilius lui répond et lui propose une chaise s’il veut rester, même si le Sanguinati n’a pas particulièrement envie de discuter. Pourtant, c’est ce qu’ils font en échangeant sur les raisons de leur présence dans la ville. Après une brève discussion Drick propose d’aller chasser et Basilius accepte. Ils se rendent donc en forêt et après leur chasse ils se séparent.


Mercy Wolfgard, Anita Sanguinati et Sheila Wolfgard
Mercy est en train de suivre une piste lorsqu’elle tombe sur Anita. Elles ont un court échange houleux avant de se laisser, mais rapidement la Louveteau trouve ce qu’elle cherchait et pousse des hurlements, ce qui attire à nouveau l’attention de la Sanguinati. Sous la demande de la jeune Louve, Anita ramasse l’indice et elles poursuivent ensemble les recherches et mentionnent leur rencontre à Lakeside. Mercy annonce aussi sa haine contre les humains et son désir d’être sentinelle. Comme elles ont trouvé le reste de la preuve, Sheila se pointe et les questionne. Elle demande aussi un service à Anita concernant un message à envoyer à Erebus Sanguinati. Celle-ci finit par accepter la demande et c’est comme ça qu’elle apprend que la Louve a trouvé un message d’avertissement ou de menace sur son porche. Elles en discutent un peu, avant de partir patrouiller les frontières de la ville pour voir si elles ne trouveraient pas autre chose. Mercy les suit.


Yushin Silenc et Wesley Coyotegard
Yushin est tranquillement chez elle après ces nombreuses interactions de la soirée, lorsque Wes fait son apparition et sans préavis lui lèche la cheville avant de la bousculer un peu pour déterminer d’où vient l’odeur de croissant qu’il a repéré. Yushin ne prend toutefois pas très bien cette intrusion et le frappe. Comme le Coyote prend une apparence humaine, les choses ne font qu’empirer malgré qu’il essaie, dans le désordre, d’utiliser les coutumes humaines. Yushin finit par se réfugier chez elle et alors que Wes cherche à s’en aller, elle l’invite à manger chez elle, cherchant à reprendre depuis le début. Si le Coyote accepte l’invitation, sous sa véritable forme, il ne reste pas longtemps après avoir manger.


Cha Hae Soo, Yushin Silenc et Louis / Shadow (le lendemain matin)
La journée suivante, Yushin se rend au travail où elle est accueillie par Hae Soo qui lui demande pourquoi Louis travaille là. La propriétaire de la boulangerie lui explique rapidement et peu après Soo lui révèle des informations capitales sur le nouvel employé. Très peu de temps après, l’intéressé débarque et ils échangent tous les trois concernant le poste jusqu’au moment où Hae Soo les quitte. Après quoi, Yushin cherche à comprendre pourquoi Louis tient tant à travailler là et une fois la discussion terminée, elle accepte de le prendre comme employé. Suite à quoi, elle lui montre ce qu’il y a à faire.


Helena Putmans et Fernando Moretti
Helena va au restaurant et s’installe à une table, seule. Peu de temps après, Fernando arrive et lui demande si la place est libre. Comme elle lui dit que oui, il s’installe avec elle et ils discutent de chose et d’autres, notamment du fait que Helena a perdu des proches. Leur conversation dévie toutefois rapidement dans un autre sens lorsqu’elle demande à Fernando s’il avait une raison particulière pour être venu vers elle. Il admet indirectement que oui et elle lui dit qu’elle a envie de coucher avec lui. Ça ne prend guère de temps avant qu’ils paient leur repas et s’éloigne pour la demeure du Maire. Une fois là, ils ne perdent pas de temps avant de passer aux choses sérieuses. Après qu’ils aient couché ensemble, Helena est hantée par une image de son passé et elle quitte les lieux rapidement, en pleurant.

4 - Rumeurs...
Spoiler
Silver, Loan Barry et Felicia Lore
Silver s’ennuie énormément dans leur maison, à l’écart, alors elle réussit à convaincre Loan de partir explorer la ville, et plus particulièrement se rendre à l’épicerie. C’est là qu’il rencontre Felicia. Si Silver ne se souvient pas d’elle, il en est autrement de Loan et les deux Intuits se réjouissent de leur retrouvaille et rattrape le temps perdu en prenant des nouvelles. À un moment pendant leur discussion à tous les trois, le doute assaille Felicia et Loan s’empresse de l’amener à l’écart, c’est là qu’il lui révèle que Silver est en fait Angele. Il lui explique comment il l’a retrouvée et ce qu’il s’est passé. Suite à quoi, ils finissent par retourner auprès de Silver. Maintenant qu’elle est au courant au sujet de la véritable identité de cette dernière, Felicia la questionne sur ses origines. Ça ne mène pas très loin, mais elle apprend que Silver se souvient d’avoir eu une meilleure amie quand elle était jeune, sans se rappeler son nom ou quoi que ce soit d’autre. La meilleure amie en question étant Felicia, sauf que Silver l’ignore.


Ernest Drake et Helena Putmans
Ernest est assis à une table de la salle de repos des employés du Centre de Soin, lorsque Helena vient s’asseoir avec lui. Ils discutent un peu de leur journée jusqu’à présent jusqu’à ce que la Guérisseuse demande à Ernest où il a travaillé auparavant. Il lui répond et lui retourne une question, tout en étant curieux de la raison pour laquelle elle rougit.


Wesley Coyotegard et Alba Sanguinati
Contrairement à ses habitudes, Wes tente la technique qui n’attire pas d’ennuis en entrant par la porte principale du restaurant du Brasier Ardent pour manger (il préfère entrer directement dans la cuisine). Il est en train de regarder le menu lorsqu’Alba fait son entrée et en se collant contre lui, lui propose un choix de repas. Les manières de la Sanguinati ne plaise pas au Coyote et après quelques moments de mauvaises compréhension, Alba lui demande de lui rendre un service en échange d’un repas. Dès qu’il sait ce qu’est le service en question, Wes accepte sans réserve et il met en marche le plan de faire enrager Eros en léchant le cou d’Alba. Il semble apprécier son goût.


Billie Joy Clayton et Yushin Silenc
Billie se rend à la boulangerie pour donner le courrier de Yushin à l’intéressée. Les salutations se font un peu étrangement, mais après cela tout se passe bien entre les deux femmes. Yushin propose d’essayer la nouvelle recette que Louis et elle ont mis au point, mais comme Billie est sur ses heures de travail, elle dit qu’elle viendra en chercher plus tard et passe une commande de pain au passage. Après quoi, elle s’en va pour continuer sa tournée.


Emerson Wolfgard et Madai Wolfgard
Ayant découvert la dernière fois que Madai semblait éprouver du désir pour lui, Emerson décide d’aller lui parler pour en être certain. Toutefois, dès qu’il le voit à sa porte, Madai se transforme et s’enfuit par la fenêtre. Le Loup plus âgé ne le laisse pas faire et le poursuit avant de le plaquer au sol lorsqu’il l’a rattrapé. Là il le questionne directement à ce sujet et malgré que Madai tente d’éviter de répondre, il finit par admettre qu’il éprouve du désir pour Emerson. Ce qui rend ce dernier curieux, puisqu’il sent très bien que le jeune Loup a peur de lui. Ils échangent un peu à ce propos et aussi à propos des attirances de Madai ainsi que les ennuis que ces dernières lui ont apportés. Emerson tient toutefois à lui dire qu’en ce qui le concerne il est attiré par les femelles. Il lui propose de venir le voir si jamais qui que ce soit devait le menacer à l’avenir à cause de ses attirances. Une fois que le problème entre eux est réglé, Emerson propose d’aller marcher et Madai accepte. Ils échangent de ce fait leur âge respectif et Madai questionne le Loup plus âgé concernant la mère de Caleb.


Yuuna Olsen, Silas Sanguinati et Cha Hae Soo
Yuuna et Thorn décident d’aller prendre leur déjeuner au Brasier Ardent, Silas est rapidement désigné comme leur serveur et sous la demande de Yunna leur propose certains repas. Ils discutent tranquillement et en viennent à mentionner la vie de couple et les partenaires. Thorn brise accidentellement la chaise sur laquelle il est assis, mais Silas lui assure que ce n’est pas un problème. Le couple décide de se rendre aux toilettes après avoir commandé à boire aussi et Silas leur assure que leurs plats ne devraient pas prendre beaucoup de temps avant d’arriver. Leur discussion finit par prendre une nouvelle tournure et Yuuna demande un service à Silas : enquêter sur le nouvel employé de Yushin. Suite à quoi, ils discutent de la différence de force entre les mâles et les femelles Terra Indigene. C’est à ce moment que Hae Soo se pointe et salue Yuuna comme si de rien était. Elle les laisse toutefois rapidement pour aller s’asseoir de son côté. Silas laisse à son tour le couple pour aller prendre la commande de la nouvelle cliente. Ils échangent quelques mots, mais dès que la personne qu’attend Hae Soo se pointe (Shadow), la situation devient plus tendue et Silas ne tarde pas à prendre leur commande et s’en aller chercher leur boisson. Se faisant, comme les plats de Yuuna et Thorn sont prêts, il leur apporte. Ils échangent quelques mots concernant les deux autres clients de Silas, notamment concernant leur attitude. Toutefois, comme ils n’ont besoin de rien d’autres, Silas retourne avec les boissons demandées auprès de ses deux autres clients . Hae Soo en profite pour questionner le Sanguinati concernant des guerres qu’il y aurait eu entre les Terra Indigene, comme ce n’est pas vraiment le cas, elle lui demande s’il a déjà quitté le continent, ce qui n’est pas le cas non plus.


Lyx Lynxgard et Sage Panthergard
Lyx est en train de patrouiller lorsqu’elle fait la rencontre malheureuse d’une canette. Le bruit attire Sage et il lui demande ce que les Singes ont encore fait. Elle lui reproche indirectement de parler comme les Singes et le Puma lui explique ses raisons. La Lynx ne semble pas partager son avis et lui demande s’il est a vu quelque chose pendant sa ronde, ce qui n’est pas le cas. Elle lui demande un service concernant la canette et se plaint de ne pas pouvoir prendre une forme d’entre deux. Sage lui fait remarquer qu’elle n’a pas à se plaindre, car lui ne peut pas prendre sa véritable forme pour patrouiller puisqu’elle effraie les Singes.

Image
Image
Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison
Image
Image
Image

Les semaines passent et se ressemblent mais elles ne sont jamais identiques. Je m'adapte bien à ma nouvelle vie ici même si mon métier d'avocat me manque parfois. Cela serait bien le seul élément me faisant regretter mon ancienne vie. Mais être agent de liaison comporte l'avantage de sortir tous les jours, de rencontrer les habitants de cette ville, de côtoyer les humains comme les terra indigene. Faire sa tournée presque tous les jours permet aussi de mettre un nom sur un visage. Si bien que je connais une majorité de personnes même si je ne les connais pas personnellement. J'en connais certains, je suis amenée parfois à discuter avec, avoir des échanges plus ou moins longs. Certains habitants sont bavards si bien que je connais presque toute leur vie, d'autres aiment raconter des cancans, propager des rumeurs. Je n'ai même pas besoin d'interroger les gens pour connaitre les informations qui courent sur les habitants. Et à l'inverse, il y a ceux qui ne prononcent presque pas un mot, juste un bonjour et un au revoir. Et même si mon ancien métier me manque, j'aime aussi ce que je fais aujourd'hui. C'est simplement différent, et pour le moment, ça me convient. La vie ici y est agréable. Je commence aussi à bien connaitre la ville d'un point de vue géographique. Je connais les différents quartiers, les limites presque invisibles entre chaque. Blue Mountain n'est pas immense mais je n'ai vraiment aucune chance de me perdre. Je n'ai pas un mauvais sens de l'orientation, non plus. Je commence donc à connaitre cette ville comme ma poche ou presque.
Aujourd'hui, c'est jour de repos. J'en ai profité pour faire la grasse matinée et me lever tard. Cela fait du bien de pouvoir trainer au lit plus longtemps qu'habituellement. Pas besoin de me lever à une heure précise pour trier le courrier du matin et faire ma tournée. Personne ne recevra du courrier en ce jour de terredi. Quand j'ai ouvert la fenêtre pour aérer, j'ai trouvé l'air plus frais. Si je souhaite sortir, j'ai intérêt à me couvrir plus qu'hier. L'automne est arrivé semble-t-il et non en retard. Après m'être douchée, habillée, j'ai pris un déjeuner car l'heure du petit-déjeuner était passé depuis longtemps. Comme l'ensemble des pièces, la cuisine n'est pas immense, elle est de taille correcte et très fonctionnelle. De toute façon, je n'ai pas besoin d'un très grand appartement en étant célibataire. Après tout, je vis seule. Il faut dire que ma dernière relation n'a pas été la plus simple, ni la plus stable, ni la plus épanouissante, ni la plus saine. Je n'ai pas envie de renouveler l'expérience avec un homme. Je ne veux plus de ce genre de relation qui ne m'apporte rien hormis quelques minutes de plaisir. Je pense mériter mieux que cela. Pour le moment, je n'ai pas fait de rencontres intéressantes même s'il m'arrive de flirter un peu avec Silas quand je le croise au Brasier Ardent pour prendre un verre et c'est lui qui me sert. Il n'est pas un humain mais un Sanguinati, information que je ne risque pas d'oublier. Je n'ai rien contre les Sanguinati et c'est agréable de flirter avec lui mais je ne crois pas qu'on cherche la même chose. Et de toute façon, les relations inter-espèces sont compliquées. Alors je pense que me contenter de flirter avec lui reste amusant sans chercher à aller plus loin.
N'ayant pas envie de rester enfermer toute la journée, je décide de sortir. Je regarde la housse de ma guitare et je décide de la prendre avec moi. Pourquoi ne pas jouer de la musique à l'extérieur ? L'idée me plait. Avant de sortir, j'enfile une veste pour ne pas avoir froid. L'air extérieur est plus frais que froid, c'est plutôt agréable. Je préfère cela aux chaudes journées d'été que l'on a connu. Je ferme la porte de mon appartement et je traverse la zone publique mixte où j'habite. L'ambiance semble être étrange sans savoir pourquoi. Encore une nouvel évènement en ce jour ? Tôt ou tard, je finirai par savoir. Je passe devant les boutiques fermées ainsi que l'école et le marché. Je sors de la zone mixte pour me rendre au coin détente, empruntant la petite route. Sortant de la zone mixte, je ne croise personne mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a personne. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller quelques fois et c'est un endroit que j'apprécie même s'il est assez loin. Je devrais peut-être investir dans un vélo pensais-je. Cela pourrait m'être utile à l'avenir. Les voitures étant interdites ici en dehors des véhicules électriques que j'utilise pour faire mes tournées journalières. Heureusement, j'aime marcher. Au bout d'un long moment, je finis par arriver à destination. Je m'avance jusqu'à la petite plage et je m'installe sur le sable. J'ouvre la housse et sors ma guitare. Mes doigts pincent les cordes et je vérifie qu'elle est bien accordée, réajustant les cordes au besoin. Une fois ma tâche accomplie, je commence quelques accords pour m'échauffer, entendant les sons sortir de l'instrument tandis qu'un sourire flotte sur mes lèvres.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Femme <=> 21 ans <=> 1m60 <=> Humaine Vie Simple & Cassandra sangue <=>
<=> Coin détente <=>

Image
Image


J'ai passé la matinée à tourner en rond dans la maison, après plus d'une semaine à être ici, il n'y avait plus rien de nouveau. Ce n'était pas la même chose pour le reste de la ville, avec beaucoup, beaucoup de persuasion j'ai réussi à obtenir de Loan qu'on puisse s'y rendre une fois par jour pour quelques minutes, le temps que j'absorbe toutes les nouvelles choses que je n'avais jamais eu l'occasion de voir. Évidemment, il y avait quelques petites choses comme les parcs, la forêt, etc. que j'avais déjà vu grâce aux vidéos de l'institution... sauf que les voir en vrai était beaucoup plus impressionnant et intéressant. Grâce à l'aide de Felicia de l'autre jour, nous possédions désormais quelques petites pousses dans notre serre. Je les regarde littéralement poussé, parfois. Et c'est toujours très apaisant. Dès que je commence à me sentir trop stimulée ou submergée par ce qui se passe ou ce que je vois, je vais m'asseoir dans la serre et j'observe ces débuts de plante qui ont pointé le bout de leur nez.

Aujourd'hui, malgré que le froid commence à arriver, j'ai eu envie de sortir. Évidemment, Loan n'était pas d'accord pour que j'y aille seule. Même si tout ce que je voulais faire, c'était de marcher jusqu'au coin détente pour observer le courant dans l'eau et pouvoir profiter de cet autre élément qui me tranquillise. J'ai essayé de provoquer quelques visions, mais nous n'avons pas réussi à prononcer une question suffisamment précise pour que je puisse obtenir de bons résultats. Tout ce que nous avons pu obtenir, c'était un aperçu de ce qu'il s'était déjà produit. Je me doute que Sheila Wolfgard est déçue, mais dès que nous finirions bien par trouver la bonne question, non? Loan ne veut pas du tout qu'on utilise le rasoir, il dit que je peux y arriver avec l'hypnose comme pour tout le reste. Je ne sais pas s'il a raison. Tout ce que je sais, c'est que ça me démange depuis quelques jours... Je ne lui ai pas dit, car je ne veux pas l'inquiéter. Ou qu'il croit que je cherche le rasoir, même si c'est le cas.

Quelque chose se passe, je le sens.

Mais je ne sais pas c'est quoi. Ni comment formuler ma question pour obtenir les réponses voulues. C'est pour ça que je marche vers le coin détente, pour me changer les idées. Ou pour provoquer une vision. Ces dernières semaines, j'ai découvert que la bougie n'est pas la seule chose qui peut me conduire à avoir des visions. Toute chose avec un rythme régulier peut m'amener dans cet état de transe. Que ce soit le mouvement d'une pendule, la danse d'une flamme, les mouvements répétitifs des vagues... Bien sûr, je n'ai pas mentionné ce fait à Loan, si je lui dis il ne voudra pas que je me rende au coin détente toute seule. D'un autre côté, il a affirmé qu'il allait me suivre de toute façon, mais à distance. C'est dérangeant, mais je commence à m'y habituer. D'autant plus que ça me rappelle que maintenant je ne suis plus toute seule. J'ai fini par écrire tout ça à Meg, pour lui dire que je vais bien et que je me sens bien ici. J'aimerais bien qu'on se voit, mais je sais que ça ne se passerait pas très bien, ni pour moi ni pour elle, si on visitait la ville de l'autre. Trop de nouveautés.

Mes pieds parviennent enfin au sable et s'il avait fait plus chaud, je me serais mise pieds nus, mais dans les circonstances actuelles, je préfère éviter. En avançant de quelques pas supplémentaires, j'entends un bruit bien particulier qui n'appartient ni à la place ni à forêt. Je connais ce son, je l'ai entendu dans des vidéos, mais je ne sais plus ce que c'est. Un instrument... à corde? Mais lequel? Je regarde tout autour de moi et mes yeux s'arrêtent sur une jeune femme. Je ne l'ai jamais rencontré, je crois. Mais c'est celle qui apporte le courrier. C'est toujours Loan qui l'accueille, toutefois. Et il a prié toutes nos connaissances d'adresser le courrier à son nom... pour éviter qu'on découvre mon existence. Ou plutôt qui je suis exactement puisque beaucoup de personne semble savoir qu'une Cassandra Sangue est arrivée en ville. J'exécute quelques pas supplémentaires, cette fois en direction de la femme à la guitare, c'est ça l'instrument qu'elle joue. La musique aussi me calme et avec les vagues qui se percutent sur la terre ferme, je me sens soudainement très sereine. Je m'arrête donc à un peu plus d'un mètre d'elle et m'assoit par terre. Les yeux fermés je savoure la musique qui m'inonde les oreilles. Des paroles s'échappent de ma bouche sans que je puisse les retenir :

- Vous jouez bien.

Peut-être pourrais-je apprendre...? À jouer d'un instrument. Est-ce que ça impliquerait trop de nouveauté?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Comme je fais partie des commerçants de la ville en tant qu'antiquaire, j'ai été informé d'une fête pour ce soir. Celle de l'Equinoxe. J'en ai parlé hier soir à Caleb qui veut y aller. N'y voyant aucun inconvénient, j'ai dit oui mais on ne rentrera pas tard sinon il sera fatigué demain matin. Terredi est un jour de repos mais demain, il a école. Et comme il veut y aller, il ira, fatigué ou pas fatigué. Mais à son âge, il récupère vite, il a toujours de l'énergie en stock. L'instant même me le prouve, il avance presque au trot comme les poneys et les chevaux. Pour un Louveteau, je ne sais quoi en penser et je l'observe attentivement sans rien dire. J'ai aussi appris l'arrivée d'une Cassandra Sangue à Blue Mountain. Quand j'ai senti cette femelle humaine, j'ai su qui elle était. Elle ne sent pas la proie. Tous les terra indigene l'auront remarqué comme moi. Quant aux Singes, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Mais ce n'est pas plus mal pour elle, vu la façon dont ils les ont traitées par le passé. Je n'en ai jamais rencontré avant mais je n'ai pas essayé de l'approcher. Mais j'ai remarqué le Singe qui la suit partout. Il n'était pas difficile de le remarquer. Il doit être son protecteur comme s'ils formaient une meute. J'en formais une avec les miens mais je suis parti. Il y a plusieurs meutes ici, la mienne n'est composée que de Caleb et moi. J'ai peu de contacts avec les autres terra indigene, je ne crée de liens avec personne au point de considérer une troisième personne comme un membre de la meute.
Le vent souffle et les odeurs me parviennent mais d'une seule direction. Cela signifie que je ne peux sentir toutes les odeurs environnantes sauf si je me concentre davantage. Mais je ne suis pas à la recherche d'une odeur particulière et je ne suis pas en chasse. On n'a pas le droit de chasser les Singes, c'est la règle. Et s'ils vont dans les espaces sauvages, ils risquent de rencontrer les Autres. Cela ne serait pas une rencontre très agréable pour eux. Ils n'auront aucune chance. Les crocs et les griffes de Namid y veilleront. Nous sommes sur le territoire Wolfgard et l'un des seuls Singes autorisé à venir jusqu'ici est l'agent de liaison qui apporte du courrier et des paquets. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois me remettre du courrier, le plus souvent au magasin d'antiquité.
Caleb s'arrête et s'exclame en utilisant la communication des Singes :
- Papa, papa, y'a Madai !
Je regarde dans la direction de mon fils pour confirmer qui se trouve face à nous et s'avance. Son professeur marche vers nous mais il est tellement expressif qu'on peut lire ce qu'il pense. Il est nerveux ça se voit comme s'il voulait se cacher. Il est comme une proie. Et s'il décide de fuir, j'aurais envie de le poursuivre. Mais je ne vois pas pourquoi il voudrait fuir, on a discuté et mis les choses au clair. Je ne vais ni l'attaquer, ni le mordre, ni lui faire du mal. Caleb marche plus vite, accélère pour le rejoindre et je l'entends engager la conversation.
- Bonjour Madai ! Tu vas faire quoi ?

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison
Image
Image
Image

Là où je vivais avant ma venue à Blue Mountain, il n'y avait pas ni la plage, ni l'océan. Bouseville est situé dans les terres, loin de toute étendue d'eau. Il y a bien une rivière pas loin mais ce n'est pas pareil qu'un lac ou un océan. L'eau n'est pas la même. Là, il s'agit d'eau salé, elle en a le goût. Et même son odeur est un peu différente quand le vent souffle et qu'il vient de l'océan. Il y a une odeur d'iode dans l'air. Cela m'a étonné la première fois mais pas d'une mauvaise manière. C'était différent, c'était nouveau. J'ai appris rapidement à apprécier cette odeur. Je ne viens pas très souvent ici mais j'apprécie le lieu. C'est à l'écart de la ville et aujourd'hui, il n'y a personne. Mais quand il fait beau et chaud, les habitants aiment bien y manger, se reposer et même se baigner. Je n'y ai trempé que les pieds et les jambes. L'eau est froide mais quand il fait chaud, c'est agréable. Tout comme celui de poser la plante des pieds sur le sable chaud. J'aime bien les enfoncer dans le sable en recroquevillant mes doigts de pieds. Je connaissais le sable mais je n'en avais jamais vu auparavant. C'est comme l'air de l'océan, le sable chaud a une odeur particulière. Aujourd'hui, l'air est trop froid pour le faire. Du moins, pour moi. Peut-être que certains aiment se baigner même quand il fait frais ou froid. Je suis sans doute trop frileuse pour un bain de mer, et non habituée. Et mon but aujourd'hui est de jouer de la guitare sur la plage, pas de me baigner.
Mes doigts touchent ma guitare, je la possède depuis mon adolescence et je l'ai encore aujourd'hui. C'est avec elle que j'ai appris à jouer. J'ai passé des heures dessus à apprendre des accords, des mélodies. J'en ai cassé des cordes, j'en ai changé aussi. Elle m'a accompagné dans les moments difficiles de ma vie et aussi des moments plus heureux. Elle était là quand j'ai découvert les addictions de mon frère, elle était là quand il est parti avec un simple mot, elle était là quand j'ai été diplômée, elle était là quand ma relation avec Ben a pris fin, elle était là quand j'ai appris pour le cancer de ma mère, elle était là quand j'ai cherché mon frère sans succès, elle était là quand ma mère est décédée de la maladie, elle était là quand je vivais tant bien que mal en me noyant dans le boulot et une relation sans lendemain, elle était là aussi lors de la Grande Purge, et elle est encore là. Elle se rapproche le plus d'une amie même si on ne peut considérer un objet comme tel. Mais cette guitare m'a aussi aidé en jouant de la musique. Elle avait quelque chose de curatif et elle m'a aidé à tenir quand ça n'allait pas. Prendre la décision de venir ici a aussi quelque chose de thérapeutique. Prendre un nouveau départ, changer de vie me fait du bien. C'était la bonne décision à prendre même si je regrette que mon père n'a pas souhaité venir. Je ne peux pas l'obliger à le faire, c'était sa décision, pas la mienne.
Je pince les cordes, vérifiant si elles sont bien accordées. Je le fais avec chacune d'entre elle. Cela ne me prend pas beaucoup de temps. Comme je joue plus souvent, en ce moment, l'accordage est rapide. Je commence par quelques accords pour m'échauffer un peu. Cela me rappelle les première fois où j'apprenais. J'en ai des souvenirs des précis encore aujourd'hui. Puis, je me mets à vraiment jouer, entonnant les premiers accords d'une vieille ballade. Je ne suis pas très fan de la musique moderne et actuelle. Je préfère les choses plus anciennes. Il en faut pour tous les goûts mais les miens ne sont pas très hétéroclites, c'est vrai. Je ne connais pas les dernières chansons à la mode bien que depuis la Grande Purge, on doit en entendre bien moins. Il doit y avoir moins de nouveauté. Et ce n'est pas maintenant que je vais commencer à m'y intéresser. Une voix me parvient et je relève les yeux, m'arrêtant de jouer surprise. Concentrée et dans mes pensées, je n'avais pas vu, ni entendu la jeune femme s'approcher et s'asseoir à ma droite. Elle s'est assise et m'a écouté. Elle est plus jeune que moi, possède de longs cheveux roux, la peau blanche, des yeux d'une couleur particulière mais je ne l'ai encore jamais croisé. Pourtant, être agent de liaison me fait rencontrer beaucoup d'habitants de cette ville. Sans doute, vient-elle d'arriver même si elle connait cet endroit.
- Merci, lui répondis-je. J'ai quelques années de pratique. Vous jouez aussi ?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re : | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Je jauge l'armée pâtisseries en tout genre devant moi en déglutissant difficilement, tant l'odeur et la vue m'a tentée toute la matinée.
L'équinoxe est un jour de fête au village. Cette fois, pas d'activités liées à la saison, ni de veillées et de rassemblements. Ces derniers temps, cette pensée me rendait d'ailleurs toute nostalgique. Mais bon. C'est pas comme si je pouvais rentrer comme ça les retrouver. Un bon tier des personnes que je vais retrouver risquent fort de vouloir me bruler pour les réjouissances et ça me tente pas trop. Cependant, il y a au moins une chose que je peux faire : la traditionnelle giga offrande aux couleurs de la saison des récoltes. Je me suis parfois demandée si les autres avaient des jours de fêtes. Mais qu'importe si certains jours de l'année étaient plus important ou pas pour eux, je me suis dite que s'il y a un bon jour pour faire une offrande, c'est aujourd'hui. En plus on est terredi donc j'avais tout le temps du monde pour faire une tonne de trucs. Pour couronner le tout, ce matin au réveil, j'avais une pêche de patate ! J'étais tellement motivée que j'ai décidé d'emprunter la cuisine de la boulangerie pour passer au fourneau. Je ne sais pas trop si c'est autorisé, mais au pire tout n'est pas pour moi et puis faire les trucs en grand pour eux, ça doit passer comme justification.
En tout cas, c'est comme ça que je me suis retrouvée à 11h à humer l'odeur de tartes aux pommes, de tartes aux fraises, de crumble aux fruits et autres joyeusetés. Voire les pâtes se dorer petit à petit, les entendre cuire... Une torture terrible et en même temps tellement douce. Je n'avais pas prévu de faire un repas particulier pour ce midi, mais j'ai fini par craquer et j'ai détourné un peu de matériel pour m'offrir quelques petits plaisirs.

Après avoir vérifier que j'ai bien tout ranger, tout éteint et tout fermé. Je prends mon sac avec mon repas bien trop conséquent et sors. J'inspire profondément l'air frais en me disant que ça fait du bien de ne plus être envahi par l'odeur de... Bref. Je serais bien aller manger à l'orée de la forêt pour admirer les feuilles qui tombent, mais je me dis qu'avec l'odeur que j'ai sur moi, mieux vaut éviter. La dernière fois, je suis certaine qu'il y a eu des yeux brillant dans l'ombre. Ses propriétaires ne m'ont rien fait, en fait je ne sais même pas ce que c'était, mais je me suis promise de ne plus jamais approcher les terres sauvages avant d'avoir pris une bonne douche. Rien qu'en y repesant j'en tremble encore. Ce sera donc le parc.
Je marchais joyeusement en direction du petit attroupement d'arbres en grignotant un croissant quand des picotements derrière l'oreille m'arrêtent net à l'entrée de parc. J'arrête le picorage consciencieux de ma viennoiserie et me masse doucement là où ça démange tout en jetant un regard ébahie devant moi.
Waouh... C'était quoi ça ? je murmure.
Une sensation... déroutante.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Femme <=> 21 ans <=> 1m60 <=> Humaine Vie Simple & Cassandra sangue <=>
<=> Coin détente <=> Avec Billie <=>

Image
Image


Au moment où je prononce mes quelques mots, la femme à côté de moi arrête de jouer et relève les yeux. Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue qu'elle s'arrête. Peut-être est-ce ma faute? Peut-être l'ai-je dérangé? Si tel est le cas, ce n'était pas mon intention! Elle ne semble toutefois pas m'en tenir rigueur puisqu'elle me remercie et m'affirme qu'elle possède quelques années de pratique. Je souris légèrement à ces paroles, j'aimerais avoir quelques années de pratique d'autres choses que des coupures prémonitoires... Mon corps est couvert de cicatrices comme la majorité des autres Cassandra Sangue. Évidemment, Loan ne me permet pas de me promener quelque part sans d'abord s'assurer qu'elles sont toutes cachées et aujourd'hui n'a pas fait exception. Je reporte mon attention complète sur la femme lorsqu'elle me demande si je joue aussi. Mon sourire devient un peu plus amer lorsque je répond:

- J'aimerais, mais ce n'est pas le cas.

Je ne sais même pas si ce serait possible. Apprendre quelque chose de nouveau implique des nouveautés et les nouveautés... ça ne fonctionne pas très bien avec moi. Il me faudrait sans doute beaucoup plus de temps que pour le commun des mortels pour apprendre à jouer d'un instrument, même pour le plus simple. Et je ne sais pas si c'est dangereux, risque-t-on de se blesser en jouant d'un instrument? Des risques de... coupure? La dernière chose dont j'ai envie, c'est de me mutiler un doigt par accident et de traverser une nouvelle vision. Comme garder le silence commence à me mettre mal à l'aise, je demande:

- Est-ce que je vous ai dérangé? Si c'est le cas, je peux m'en aller. Sans problème.

M'en aller un peu plus loin. Je ne me sens pas d'humeur à m'en aller de la plage tout de suite. J'ai besoin de cette tranquillité loin de tout. Et ça fait différent que d'avoir cette même tranquillité à la maison. Je ne peux pas rester éternellement enfermé, j'ai besoin de respirer un peu d'air frais et de m'aérer l'esprit comme tout le monde! Peut-être que pour certaines personnes de mon entourage c'est dangereux, mais tant pis! Peut-être irais-je rendre visite à Felicia un peu plus tard et pouvoir lui dire que je commence à voir de jeunes pousses dans mes pots. Ça ne l'intéressera surement pas, mais au moins ça me fera une excuse pour aller la voir. Je ne sais pas pourquoi je veux autant lui rendre visite. Peut-être est-ce simplement parce qu'elle est très gentille avec moi? Et pourtant... j'ai l'impression qu'il y a autre chose.


Image
Image
Image
<=> Coyote <=> Mâle <=> 25 ans <=> 1m70 <=> Maître d’Écurie <=> Près du Parc de la zone mixte <=>
<=> Avec Yushin <=>

Image
Image


Ce matin, j'ai su que quelque chose de très différent allait se produire en voyant une souris des champs juste devant mon nez. Normalement, elles font preuve de plus d'intelligence que de se jeter devant la gueule de celui qui les chasse inlassablement. Mais je ne m'en plaindrai pas, ça m'a fait un petit-déjeuner gratuit! Après ce casse-croûte imprévu, je me suis étiré longuement. Aujourd'hui s'annonçait une très grande et merveilleuse journée! Déjà, les Élémentaires devaient aller faire un tour en ville, ce qu'elles n'ont toujours pas fait depuis l'ouverture de la ville. Ça risque d'être follement amusant, surtout que les Singes n'ont aucune idée qu'elles arrivent! Ni de ce qui se produira ce soir.

J'adore les fêtes.

C'est l'endroit idéal pour titiller les bonnes personnes, et parfois les mauvaises. Comme ce patron du restaurant. Le Sanguinati. Il n'a pas eu l'air de beaucoup apprécier nos petites démonstrations à cette femelle Sanguinati et moi. Enfin, sauf si c'était contre moi qu'il en avait. Apparemment, lécher les gens en public ne se fait pas. J'aimerais bien savoir qui a mis cette règle en place... pour pouvoir aller échanger quelques mots. Et seulement quelques mots. Ce n'est pas comme si j'ai l'intention de manger mes ennuis, qu'ils soient physiques ou figurés. Ça n'a jamais été mon genre. Généralement, c'est manger qui m'attire des problèmes. Plutôt dommage puisque les Singes semblent dire qu'on peut se faire des amis autour d'un bon repas! Humm... peut-être faut-il être invité à ledit repas pour que les choses se déroulent de la bonne manière? Mais peut-on vraiment me blâmer de m'incruster puisque personne ne m'invite?

Les gens ne m'apprécient sans doute pas assez.

Les Singes disent aussi que parfois, on n'apprécie pas quelqu'un, car on ne le connaît pas suffisamment. Peut-être devrais-je faire en sorte qu'ils me connaissent plus si je veux être invité à leur repas? Ça pourrait être intéressant. Oui, j'essaierai. Et peut-être même dès ce soir! Ça pourrait être une bonne idée... Mais tout d'abord, autant faire quelques petites inspections du terrain. Les Élémentaires me l'ont demandé, car il y a de bonnes chances que les poneys viennent faire quelques démonstrations pendant la soirée. Elles veulent que je les aide à déterminer lesquels seraient les plus appropriés.

Et c'est ce que je fais présentement alors qu'il est 13h00. Je n'ai pas particulièrement envie de me balader sous ma forme de singe, alors je vagabonde sous ma forme originelle. Évidemment, je me doute qu'il me faudra me transformer à un moment où un autre et comme je préfère ne pas attirer l'attention des Sentinelles plus rapidement que nécessaire... je traîne un petit sac avec des vêtements dans ma gueule. Je ne sais pas si Mia viendra ce soir, je lui ai bien laissé une petite note pour lui faire part de ce qui va se passer, même si elle devait déjà être au courant. Mais si elle était déjà au courant, elle saura au moins avec ma note que j'ai envie de la voir.

Je reviens tout juste pour la cinquième fois dans les alentours du parc où se trouvent Automne et Feu, que je repère une odeur que je reconnais aussitôt. Les croissants. Ma truffe s'élève rapidement vers le ciel pour déterminer dans quelle direction se trouve sa propriétaire. Une fois l'information en ma possession je me dirige dans cette direction en trottinant. Je traverse sans problème un buisson et arrive quelques mètres devant la Boulangère, sur la gauche. Je penche la tête sur le côté en la regardant et dépose mon sac sur le sol. Je laisse échapper un jappement court, mais suffisamment fort pour qu'elle m'entende. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour mener à bien une salutation qu'elle comprendra. Les Singes ne sont pas très coopératif à ce niveau et ils comprennent très mal les signaux qu'on leur envoie sous notre forme originelle. Et vu notre dernière rencontre, je préfère éviter de me faire rouer de coups à nouveau, merci bien! J'essaie donc de paraître le moins menaçant possible en m'étirant longuement, ce qui démontre bien que je suis d'humeur détendue. J'évite toutefois de bâiller même si l'envie s'en fait ressentir, car je suis presque certain que la vue de mes crocs l'a fera à nouveau paniquer. Or, je veux des croissants cette fois. Et je distingue bien l'odeur de ces derniers en plus de son odeur à elle.

Après mon étirement qui visait à démontrer que j'étais détendu, je m'assois sur mon arrière train en tendant la patte vers elle. Je sais que les Singes aiment bien se serrer la main pour se rencontrer. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais apparemment ils aiment bien. J'ignore si elle comprendra ce que je cherche à faire. Probablement pas, car un Coyote qui tend la patte, c'est particulièrement saugrenue. Un jour, j'arrêterai peut-être d'essayer de me plier aux coutumes bizarres des Singes. Enfin, pour celles où je tente de me plier, évidemment.
Dernière modification par Mimie99 le lun. 08 févr., 2021 7:33 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison
Image
Image
Image

Concentrée sur ma musique, je n’avais pas entendu la jeune femme s’installer un peu en retrait mais tout en restant proche de moi. Cela prouve que je n’avais aucune perception de ce qui m’entourent jusqu’à l’entendre prendre la parole. Je n’ai pas souvent des spectateurs sauf si je sors de mon appartement pour jouer à l’extérieur. Et encore, je ne pensais pas rencontrer quelqu’un dans cette zone même si tout le monde peut s’y rendre. Comme l’automne vient d’arriver, moins de personnes viennent ici pour se promener, pique-niquer, jouer ou se baigner. Il y a quelques exceptions comme cette jeune femme et moi. Je n’avais pas envie de rester enfermer toute la journée pour mon jour de repos, préférant m’aérer et jouer de mon instrument. J’imagine qu’elle aussi n’avait pas envie de rester enfermée. Et puis, même si l’air est frais, il ne fait pas froid et le temps n’est pas mauvais.
Elle m’adresse un sourire que je lui rends. Je l’interroge au sujet de la guitare, peut-être y joue-t-elle aussi. Je ne sais pas s’il y a d’autres habitants jouant d’un instrument. Je n’ai pas fait le tour de la ville pour demander puisque je ne compte faire aucune démarche à ce sujet. Je ne compte pas monter de groupe, ni jouer avec d’autres personnes. Je ne dis pas que je n’aimerais pas cela, cela pourrait être intéressant mais j’ai toujours joué seule. La jeune femme ne sait pas jouer de la guitare mais elle aimerait. Je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de le faire si elle en a envie.
- Vous pourriez apprendre si vous en avez envie. Rien ne vous en empêche après tout, si ?
J’ai pris quelques cours au début puis j’ai appris seule ensuite, en autodidacte. Les cours coûtaient chers et mes parents gagnaient modestement leur vie. Alors, je me suis débrouillée rapidement seule pour apprendre. Avec de la patience et de la persévérance, j’ai réussi à apprendre de nombreux morceaux de musique, accompagnant parfois au chant. Il y a eu des accords plus difficile à maitriser que d’autres. J’ai parfois passé de longs moments sur les plus compliqués. Mais comme j’aime et je peux être patiente, j’étais prête à m’investir davantage. Et tous mes efforts ont fini par payer. Même si je ne suis pas la meilleure guitariste de Thaisia, même si je ne suis pas une professionnelle de la musique, j’ai un bon niveau.
Elle me demande si elle me dérange et je lui adresse un sourire amusé. Sa présence n’est pas source de dérangement. J’ai déjà eu du public, ça ne serait pas la première fois. J’ai joué dans des bars et des restaurants pour gagner un peu d’argent pendant mes années d’étude. J’ai de bons souvenirs de cette période, c’était plutôt amusant et ce fut une bonne expérience. Si au tout début, j’avais un peu le tract, à force de jouer devant quelques dizaines de personnes, je ne ressentais plus cette petite angoisse, ce ventre noué. Et quand je joue, elle a tendance à disparaitre au profit de la musique. Plus concentrée sur cela plutôt qu’un public.
- Non, vous pouvez rester, votre présence ne me dérange pas. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu un public. Au fait, je m’appelle Billie. Et vous ?
Autant faire les présentations et connaitre son prénom puisque nous ne nous connaissons pas encore.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Re : | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


C'était quoi cette sensation ? C'est pas vraiment une impression que le ciel pourrait lâcher des éclairs menaçants d'une seconde à l'autre pour dire que ça va mal aller, mais... Je suis quand même moins à l'aise que cinq minutes plus tôt quoi... Changer d'endroit ? Céder à la gourmandise ?
Alors que je regardais le parc, un bruit à ma gauche me fait sursautée. Je fais instinctivement deux pas précipitée vers le droite, le cœur battant la chamade. Je crois même avoir lâché un petit cris effrayé. Je manque d'en laisser échappée un deuxième quand, en me tournant vers l'origine du jappement, je vois un gros canidé couleur ocre. Vu sa taille, ce n'est pas un animal normal. Un Autre donc. Il aurait pu prévenir ! Je crois que j'ai très rarement été à ce point surprise par l'approche d'un Autre de ma vie.
Je me serais bien éloignée encore plus, mais le voir... s'étirer ? m'a rendu perplexe. Ce serait presque adorable s'il n'était pas aussi énorme. C'est possible aussi que je commence à m'habituer au fait de potentiellement rencontrer un Autre à tous les coins de rue. Est-ce bien ou mal ? On verra bien.
Dans tous les cas, je reprends doucement un rythme de respiration normal. Je me remets droit. On peut pas dire que je suis détendue, mais je me décrispe.
Hum... Bonjour ? je salue l'animal sur un ton circonspect.
J'accompagne cette parole d'une petit coucou de la main.

Une fois qu'il s'est mis à l'aise, l'Autre s'assoie et lève une patte.
La première image qui me vient en tête est celle d'un gros toutou qui tend la patte... Oui je sais, c'est une image très dangereuse, mais je suis stressée aussi. A peine venue en tête, je chasse immédiatement cette image de mon esprit. On y repensera plus tard. Je n'ose même pas imaginer ce qui m'arrivera si je glousse et que l'Autre le prend mal.
La deuxième image tout aussi saugrenue, est celle de quelqu'un qui tend la main pour saluer.
Euh... je fais tout en cherchant une explication logique.
Non parce que s'il doit se transformer pour l'expliquer... Arg. J'en rougis d'avance.
Bon. Essayons de réfléchir de son point de vue. Qu'est-ce qu'il pourrait vouloir...
Ah ! C'est ça qui vous intéresse ? je lui demande, dans une illumination, en lui tendant un petit pain au chocolat pris au hasard dans mon sachet.
Voilà une explication rationnelle. Maintenant que j'y pense, c'était évident même. Mais il aurait pu le demander gentiment au lieu de tendre la main pour l'exiger comme ça.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Moi qui ne voulais pas risquer de croiser la route d'Emerson, je crois bien que c'est raté... Pourquoi il faut toujours que les choses se passent exactement comme je ne le souhaite pas? Je ne voulais surtout pas le croiser, même si je ne cherche pas à l'éviter absolument... mais c'est juste que quand il est dans les parages, je rougis, je suis mal à l'aise, et surtout, je sais que je laisse échapper une odeur de désir... Bien sûr, Emerson est déjà au courant, mais même, je n'ai pas envie d'en rajouter en lui mettant mon odeur sous le nez... En plus, plus je le vois, et plus j'ai du mal à faire taire mes espoirs de devenir son partenaire... Il faut que j'arrête de penser à ça, je le sais bien, parce que ce n'est pas prêt d'arriver, il a été très clair là-dessus. Mais le fait qu'il ne m'attaque pas me pousse à espérer malgré tout...
Du coup, quand je le vois à quelques mètres, avec Caleb, je ne peux pas m'empêcher de vouloir faire demi-tour. Mais ce serait ridicule, et je me ridiculise suffisamment comme ça le reste du temps. En plus, il ne m'a certainement pas vu, il est dans le sens du vent, donc je sens son odeur mais lui ne peut pas sentir la mienne. Le monde ne tourne pas autour de moi, et surtout pas le monde d'Emerson, donc peut être qu'il ne me remarquera même pas et qu'il passera à côté de moi sans me voir... Cette idée est douloureuse et rassurante, un étrange mélange, qui me rend un peu nerveux.
J'avais cependant omis un détail... Caleb... Je l'aime beaucoup, c'est vraiment un petit adorable, et je crois qu'il m'aime bien, mais du coup, c'est lui qui me remarque et fait signe à son père. Aussitôt, mes joues rosissent et je me mords la lèvre en regardant ailleurs, faisant mine de ne pas les avoir vu, alors que je les observe depuis que j'ai senti l'odeur d'Emerson... Quand Caleb accourt vers moi, je fais mine de seulement le remarquer, et je lui souris. Si mon sourire est sincère, ma fausse surprise doit certainement détonnée et je me maudis de ne savoir mieux contrôler mes émotions... Je me concentre sur Caleb, et lui réponds avec un vrai sourire, en essayant d'ignorer la présence d'Emerson qui se rapproche :
- Bonjour Caleb, j'allais simplement... me promener... Et t... et vous? je demande comme Emerson est déjà assez proche.
Je relève discrètement les yeux vers lui et essaie de lui adresser un sourire également, mais il est beaucoup moins confiant que celui que j'adressais à son fils.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Femme <=> 21 ans <=> 1m60 <=> Humaine Vie Simple & Cassandra sangue <=>
<=> Coin détente <=> Avec Billie <=>

Image
Image


Je ne peux pas m'empêcher de détourner le regard lorsque la jeune femme me dit que si ça m'intéresse je pourrais apprendre à jouer, que rien ne m'en empêche. Certes, dans une situation normale rien ne m'empêcherait de le faire. Si j'étais normale, plus particulièrement. Mais je ne le suis pas. Je dévisage mes mains un instant, cherchant des réponses que je n'ai pas. Peut-être que ce n'est pas impossible... peut-être. Mais les risques sont là, non? Enfin, je crois... Quand je relève les yeux, je ne porte toujours pas mon attention sur mon interlocutrice, mais plutôt sur le lac immense devant moi. Je ne sais pas trop quoi répondre, alors je prends quelques instants supplémentaires pour réfléchir à une formulation adéquate à la situation. Je finis ainsi par dire d'un ton lointain:

- Peut-être... mais je ne crois as avoir les compétences nécessaires.

Je reporte mon regard sur ma voisine et essaie de voir ce qu'elle fait pour jouer de son instrument. Peut-être que si j'observe attentivement, je pourrais arriver à apprendre à jouer de la guitare sans risquer de faire une overdose de nouveauté. Ou de me blesser. C'est sans doute le plus grand risque possible. Malgré tout, je ne crois pas que Loan voudra prendre de chance et qu'il ne me laissera pas essayer d'apprendre à jouer d'un instrument, quel qu'il soit. Pourtant, ça ne doit pas être si compliqué que ça, un apprentissage c'est souvent répéter indéfiniment les mêmes mouvements, les mêmes méthodologies... Je ne suis pas devenue folle en apprenant à jardiner, alors sans doute qu'il en serait de même en apprenant à jouer d'un instrument. Tant que je me prépare assidument au préalable. Et cette préparation se fait en observant beaucoup.

Au bout de quelques instants, je commence à me questionner sur le sentiment de la femme à mon égard, dû à ma présence ici. Elle est peut-être venue précisément en cet endroit pour être seule? N'est-ce pas la raison de ma venue? Je n'arrive pas à me contenir très longtemps et je lui demande directement si elle préfère que je m'en aille. Un certain soulagement s'empare toutefois de moi lorsqu'elle affirme que ma présence ne la dérange pas et que donc je peux rester. Mon sourire s'élargit légèrement et c'est à ce moment là qu'elle se présente. Elle s'appelle Billie. Comme elle me renvoie la question, je réponds:

- Silver. Je m'appelle Silver.

Je repense alors à ce qu'elle a dit concernant jouer devant un public et ma curiosité l'emporte:

- Vous avez jouer souvent devant un public?

Je ne crois pas que même si j'apprends à jouer d'un instrument j'arriverai à performer devant un public. Il y a trop de chance pour que ça se termine mal.


Image
Image
Image
<=> Coyote <=> Mâle <=> 25 ans <=> 1m70 <=> Maître d’Écurie <=> Près du Parc de la zone mixte <=>
<=> Avec Yushin <=>

Image
Image


Les Singes sont décidément des créatures bizarres. Je n'ai absolument rien fait pour effrayer cette femelle et la voilà avec un coeur tout palpitant et qui s'écarte en poussant un cri. Comme si j'étais un monstre ou je ne sais trop. Pourtant, elle m'a déjà vu! Ce n'est pas comme si les Coyotes courraient les rues par ici. Et je ne crois pas qu'on puisse me confondre avec un Wolfgard, n'est-ce pas? Du moins, je ne crois pas que ce soit possible. Mais les Singes sont vraiment étrange et ne connaissent souvent rien à rien en ce qui nous concerne. Dans tous les cas, mon but n'était pas d'effrayer la boulangère, même si apparemment ça arrive à tous les coups malgré mes efforts!

J'essaie donc de détendre l'atmosphère en m'étirant longuement, démontrant ainsi que je suis détendu et qu'elle peut en faire de même. Que je n'ai pas l'intention de la manger ou de lui courir après. Pas que ce ne serait pas amusant une petite poursuite, mais ça serait contreproductif avec mon idée principal. Qui est de mettre la patte et la truffe sur l'un de ces fameux croissants. Certains me diront que j'aurais pu aller en chercher à la boulangerie... mais je n'aime pas faire dans la simplicité. Comme pour cette histoire au restaurant. J'aime beaucoup mieux me servir directement en cuisine, c'est bien plus... stimulant. Et ça apporte toujours une part de chaos nécessaire au bon déroulement des choses. Même les employés qui s'aiment le moins s'accordent sur le fait de me faire dégager de là! N'est-ce pas bien l'harmonie?

Je réponds à sa salutation par une inclinaison de la tête sur le côté. J'aurais pu hocher de la tête, mais ça ne fait pas parti de mes habitudes. J'en profite ensuite pour m'asseoir, décidant que le ralentissement de son rythme cardiaque signifiait qu'elle est détendue. Une fois l'arrière train poser au sol, je lève une patte dans sa direction, avec l'intention très claire qu'elle me prenne la patte, comme les Singes le font si souvent. Malheureusement, elle ne doit pas être très calée en relation singesque, parce qu'elle semble très perplexe par mon comportement. Qu'ai-je fait de travers cette fois, au juste? Que devrais-je faire maintenant?

Je connais les Singes suffisamment pour comprendre la majorité de leur comportement, ou du moins déduire certains d'entre eux, mais rien ne peut me préparer au manque de connaissance de leur propre espèce! Et rien ne peut non plus me préparer à être complètement incompris. Comme c'est le cas en ce moment, car son visage s'illumine soudainement comme si elle a compris ce qui se passe en ce moment. Je m'attends donc à ce qu'elle me prenne la patte... mais non! Non elle se contente de reprendre la parole et ce qu'elle dit me laisse perplexe. Toutefois, j'oublie rapidement la Singe pour porter mon attention sur le pain au chocolat qu'elle me tend. Humm... Je m'approche lentement la truffe frémissante et la salive qui s'accumule déjà dans ma gueule. Je fais mon possible pour éviter que ça se remarque, toutefois. Elle pourrait se faire des idées sur la raison de ma salivation et je n'ai pas envie de me retrouver avec des ennuis avec les Sentinelles plus tôt que nécessaire. Autant garder ma liberté jusqu'à ce soir.

Au moment précis où je suis à porter de crocs de l'élément alimentaire très appétissant, je m'arrête. Malgré que j'ai effectivement eu l'intention de demander quelque chose, je ne cherchais pas à l'avoir aussi vite. Déjà, je préfère pouvoir demander ce que je veux avec des mots, quand j'en ai l'occasion. Enfin, souvent. Pas toujours. Mais je connais la boulangère et je n'ai pas envie de recevoir des coups de pieds à nouveau, ça fait mal. Croyait-elle que je quémandais? Je l'ai déjà fait, mais dans d'autres circonstances... Un soupir désolé s'échappe de ma gueule et je détourne le regard du pain au chocolat pour regarder la Singe droit dans les yeux. Là, je tends à nouveau la patte, mais en direction de sa ma main libre. Si elle ne comprend toujours pas, je vais perdre patience. Et il y a deux possibilités : que je me transforme pour dire explicitement ce que j'essaie de faire ou que j'attrape le pain au chocolat et déguerpisse.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Re : | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Attend ! C'est moi ou il a voulu répondre à mon salut ? Ça plus le fait qu'il s'étire me rendent suffisamment perplexe pour que je ne fuis pas tout de suite. Enfin ça plus le fait que je ne sais pas si mon instinct me dit de fuir très loin où de rester. Je me rends compte que d'habitude quand ça ne va pas, je ressens toujours une sorte... d'urgence à être ailleurs. Pourtant je me serais attendue à cette impression. Je ne sais pas si c'est rassurant ou inquiétant... Mais en même temps c'est un autre. Quelle autre réaction on peut avoir mis à part ne pas croiser son chemin.

Tout ça me rendent assez curieuse, du coup en attendant l'Autre me poe une autre énigme.
Quand il a tendu la patte, j'étais persuadée d'avoir trouvé ce qu'ils voulaient. Même si quand il s'est approché j'ai regretté ma spontanéité. Vu que j'en ai pas mal ça ne me dérange pas de partager un peu. Je pourrais toujours justifier en me disant que je fais de la publicité. Mais... Comment dire. Pendant une fraction de seconde j'ai oublié ce que j'avais en face de moi. Pour un animal normal j'aurais posé le petit pain par terre et le laisser manger ou pas en le regardant de loin. Mais là je ne sais pas si ça aurait été une bonne idée... En même temps entre ça et le risque de se faire croquer la main. Non mais parce que ça gueule a l'air gigantesque. Surtout vu d'aussi près. Est-ce que je serais capable de retirer ma main assez vite ?

Alors que je psychote, l'Autre se retire à ma grande surprise. J'étais pourtant persuader qu'il voulait gouter aux viennoiseries.
Puis il se remet à tendre la patte. Il me faut une seconde pour me rendre compte qu'il désigne mon autre main.
Je mange le pain que je tenais. Remets la lanière de mon sac bien. Puis j'ouvre, je ferme et je ré-ouvre ma main pour lui montrer que je n'ai rien dans ma paume.
Je suis désolée, je ne comprends vraiment pas ce que vous voulez.
Je le regarde perplexe, sans cesser d'essayer de décrypter son comportement.
Soudain je me sens blanchir. Et si ce qui l'intéressait c'était juste ma main et pas ce qu'il y a dedans ? J'aurais dû fuir dès que je l'ai vu et compris ce qu'il était.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Flo: Au départ, je prévoyais de faire parler Wes dès ce rp'-ci, mais après, je me suis dit que si Yushin a décidé de s'enfuir... ça ne serait pas logique :roll: :lol: Bref, j'ai laissé le tout intentionnellement vague, pour laisser une marge de manoeuvre à ton perso ;)

Image
Image
Image
<=> Coyote <=> Mâle <=> 25 ans <=> 1m70 <=> Maître d’Écurie <=> Près du Parc de la zone mixte <=>
<=> Avec Yushin <=>

Image
Image


Qu'est-ce qu'elle fait avec sa main? Pourquoi elle n'arrête pas de l'ouvrir et la fermer comme ça? C'est inutile à la fin et complètement contreproductif si je n'y ai pas la patte! Je penche rapidement la tête sur le côté en espérant qu'un changement de perspective pourrait m'aider à comprendre ce qu'elle fait, mais... le résultat n'est pas concluant. Je redresse donc la tête et quand elle prend la parole, je ne peux pas m'empêcher de plaquer mes oreilles vers l'arrière. Vraiment, c'est surprenant que les Singes ont vécu aussi longtemps! Ils ne comprennent même pas les mouvements élémentaires de leur propre culture! Et je suis certain d'avoir suffisamment mis en avant plan ce que je voulais. Pour démontrer mon agacement et mon découragement, je me frotte rapidement les yeux avec mes pattes.

C'est à se demander pourquoi je m'efforce de me faire comprendre!

Peut-être que je devrais juste m'en aller et abandonner l'idée de communiquer avec cette boulangère qui en comprend rien à rien. Mon agacement s'amplifie lorsque je sens sa peur et que son visage perd plusieurs tons. Magnifique... que s'est-elle imaginé maintenant? C'est plus fort que moi et je claque des mâchoires dans sa direction. Comment sommes-nous censés arriver à nous entendre avec les Singes s'ils ne comprennent rien? Ils n'arrivent même pas à différencier un Terra Indigene calme et amical d'un autre énervé et affamé. Dès que ma gueule est refermée, je penche la tête au niveau du sol et attrape rapidement le sac contenant mes vêtements. Il n'y a plus qu'un seul moyen de se faire comprendre, mais je ne suis plus aussi certain que j'en ai envie. En plus, elle va sans doute s'enfuir à la seconde où elle va disparaître!

Lui courir après pourrait être amusant.

Un grondement satisfait s'échappe de ma gueule en y pensant et sans plus attendre, je bondis dans le buisson voisin. Tout en m'assurant qu'on ne peut pas me voir, je change de forme et commence à fouiller dans mon sac à vêtements. J'enfile rapidement les pantalons et le t-shirt. Ensuite, les chaussettes... et je me rends compte que j'ai oublié les souliers. Merveilleux... Est-ce que les Singes vont être suffisamment capricieux pour se lamenter à ce sujet? J'hausse des épaules face à ma propre question et enfile rapidement une veste. Il ne fait pas encore suffisamment froid pour que j'aie besoin de plus, de toute façon. Comme je suis enfin prêt à sortir à la vue de tous, j'attrape mon sac dans une main et sors du buisson où je me cachais. Je suis presque certain que j'ai des morceaux de feuilles et petites branches coincées dans mes cheveux, mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça.

Comme je suis à découvert, je regarde autour de moi à la recherche de boulangère. Mes yeux la repère assez rapidement.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Re : | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

J'avais pas prévue qu'elle s'enfuie, mais vu ce qui se passe, la tentation est un peu trop forte.

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


S'il avait été humain, passer sa main sur les yeux est un signe évident d'agacement. Mais là... C'est le cas ? Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il est énervé. Non ? Si ?
Je retire doucement ma main. Nerveuse. Je me demande si je peux me permettre de risquer un coup d’œil vers l'arrière pour voir si je pourrais trouver de l'aide. Pour comprendre ce que l'autre veut ou pour l'empêcher de m'attaquer. C'était bien interdit par les règles ça non ?

Son claquement de dent me fait sursauter. Je recule involontairement de deux pas.
Il voulait vraiment me mordre là ? Heureusement que j'ai retiré ma main avant !
Tremblante, j'essaie désespérément de calmer le jeu.
Je. Je suis désolée. Mais je. comprends vraiment pas ce que vous voulez, je prononce difficilement.
Je ne sais pas s'il m'a entendu. Il part dans les buissons en trimballant un sac. D'où il sort ce sac ? Il a toujours été là où il est apparu par magie ?
Je ferme les yeux une demi-seconde et prend une inspiration rapide pour me recentrer.
Je pars ? Je reste ?
Question idiote.

Je fixe, inquiète, le buissons en reculant le plus silencieusement possible. Après quelques pas, je me rends compte qu'essayer d'être discret ET rapide va être compliqué. Arg.
Le poste de police est juste à côté. Ils ont sûrement dû se dire que jour de repos ou pas, il peut se passer des choses quand même, non ? Sinon je peux tenter de me réfugier dans la boulangerie le temps qu'il se calme...
Bon sang, il est énervant aussi ! J'étais de bonne humeur et prête à me régaler et il a tout gâché. C'était si compliquer de se rendre compte que je ne vois pas ce qu'il voulait ? Bon sang... Si ce n'est la nourriture qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir...
Je me retourne, prête à courir aussi vite que possible en priant tous les dieux qui me vient à l'esprit.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison
Image
Image
Image

Ma réponse semble l’avoir mise dans une attitude pensive et troublée, détournant le regard pour les poser sur ses mains. Ma réponse n’avait aucune arrière-pensée, elle était plutôt positive et encourageante. Mais je ne connais pas cette jeune femme, je la rencontre pour la première fois. Je ne connais ni son nom, ni son histoire, ni son âge, ni d’où elle vient. Je ne la connais qu’à travers les échanges que nous avons à cet instant. Puisque j’ai une guitare et je jouais, il est facile d’entamer une conversation sur ce sujet. Celui-ci se développe pour évoquer les cours de guitare qu’elle pourrait prendre si elle en a envie. Mais il semble y avoir un problème sans savoir lequel. Je ne vais pas l’interroger longuement comme j’interrogeais mes clients lorsque j’étais avocate. Cette période de ma vie est actuellement révolue mais cela ne veut pas dire qu’elle le sera pour toujours. Il s’agit d’une parenthèse qui pourrait être longue, s’étendre à la fin de ma vie. Je ne sais pas, et seul l’avenir pourra me le dire. Après un long moment où elle semble se perdre dans la contemplation du lac, elle finit par me donner une réponse qui me fait légèrement froncer les sourcils. Elle ne croit pas avoir les compétences nécessaires. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’en a pas. Croire et savoir sont deux choses différentes à mon sens.
- De mon point de vue croire et savoir sont deux choses différentes, fis-je d’une voix plus douce. Si vous n’essayez pas, vous ne pouvez pas réellement le savoir. Les compétences s’acquièrent tout au long de notre existence alors si vous en avez réellement envie, vous devriez essayer.
Un de mes professeurs nous a dit un jour en cours, ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Je ne crois pas que c’était de lui mais cette phrase m’a marqué. Parfois, ce sont nous qui créons nos propres obstacles, nos propres barrières par peur. Parfois la persévérance paye quand on se donne les moyens pour parvenir à notre but. J’ai persévéré pour étudier le droit, réussir mes examens et le barreau. Cela a pris des années mais en travaillant dur, cela a marché. Je ne dis pas que cela fonctionne à chaque fois, ni pour tout. Ce n’est pas vrai, ce n’est jamais aussi simple.
Son regard se reporte non pas sur mon visage mais sur mes mains posées sur la guitare. Comme elle semble aimée ou intriguée, sans doute un mélange des deux, je joue quelques accords du même morceau. Celui-là même qu’elle a entendu quelques minutes auparavant. Il ne s’agit pas d’une chanson récente qu’on entendait beaucoup à la radio ou à la télévision sauf sur cette station radio spécialisée dans le rock. Je ne souhaite donc pas qu’elle s’en aille, sa présence ne me dérange pas comme je le lui avoue. Je décide aussi de me présenter et elle en fait de même. Elle s’appelle Silver, prononçant son prénom deux fois. Je lui souris.
- Enchantée de faire votre connaissance Silver.
Comme je lui précise avoir déjà joué devant un public, elle me questionne avec curiosité. Je jouais bien plus souvent devant un public lorsque j’étais étudiante. Depuis, je n’ai jamais rejoué devant un. Je jouais dans des restaurants mais surtout des bars et cela me permettait de gagner de l’argent pendant mes études pour plus tard mais aussi aider un peu mes parents. J’ai appris rapidement à contenir mon trac, à ne pas être stressée quand je jouais devant des inconnus. C’est un exercice difficile mais ça me plaisait. Après, il n’y avait jamais un grand public, avec des centaines de spectateurs pour m’écouter. Je ne jouais jamais dans des salles de spectacles car ce n’était pas mon objectif. Essayer de percer à Strassville n’a jamais été un choix de carrière envisageable,ni envisagé je n’aspirais pas à cela.
- Quand j’étais étudiante, je jouais dans des petits bars et restaurants pour gagner un peu d’argent, expliqué-je. Je faisais cela quelques fois dans le mois.

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Je n'aime ni rester enfermé dans un espace clos, ni garder une forme de Singe trop longtemps. Cela n'a rien de naturel pour un terra indigene de faire l'un et l'autre. Je considère le lieu où je vis avec Caleb comme notre tanière même si elle ne ressemble pas à celle où j'ai vécu avec mes parents. Mais dans notre tanière, nous mangeons, nous nous reposons et nous nous abritons. C'est donc son utilité comme dans toute tanière. Celle-ci est différente car elle est en bois, elle a un toit, des fenêtres, des murs et une porte. Elle peut donc être fermée. Les autres Wolfgard n'y rentrent pas sans invitation car c'est mon territoire. Et si on pénètre sur mon territoire, je mords. Mais je ne peux pas mordre fort sous forme de Singe. Leurs dents ne font pas mal, on ne peut pas déchiqueter de viandes non plus. Le corps est plus fragile, on voit plus de peau que de poils donc quand les températures baissent, on peut avoir froid. On grelotte et on a la chair de poule comme disent les Singes. Je n'ai jamais compris pourquoi on appelait ça la chair de poule. C'est quoi le rapport ? Les Singes ont des expressions étranges. En plus, les poules n'ont pas de poils mais des plumes. C'est surtout les Singes qui mangent cette nourriture, ils aiment bien ça apparemment. J'aime pas beaucoup ça, ce n'est pas assez saignant à mon goût. Je préfère ma nourriture saignante ou crue. C'est pour ça que je préfère chasser. Je le fais avec Caleb, je lui apprends. Il se débrouille bien, et dans quelques temps, il n'aura plus besoin de moi. Pour les petites proies, il se débrouille seul mais celles plus grandes, il est trop petit encore. Il ne peut pas chasser plus gros que lui.
Caleb a envie d'aller au parc et nous sortons dans ce but. Il est tout excité à l'idée d'y aller et je sens qu'il a du mal à garder entièrement sa forme de Singe. Je ne lui dirais rien s'il commence à changer de forme et au pire, il reprendra sa forme de Wolfgard. Il n'y a rien de grave là dedans. Nous marchons d'un pas soutenu quand mon fils s'exclame en remarquant Madai son professeur. Je le vois tous les jours quand je dépose et viens chercher Caleb à l'école. Depuis notre dernière discussion, nous avons échangé quelques mots pas plus. Mon fils est ravi et accélère l'allure pour le rejoindre. Je remarque son expression au loin et elle ne m'échappe pas, elle n'a même rien de naturel. Tout se remarque sur son visage rougissant dont il détourne le regard. Cela change au contact de mon fils dont un grand sourire apparait. S'il est gêné en ma présence, ce n'est pas le cas avec mon fils. Je m'approche à mon rythme entendant les mots de mon fils et la réponse de son professeur passant du tu au vous. Je sens aussi son odeur de plus en plus présente à mesure que mes pas se rapprochent. J'adresse un léger hochement de tête, laissant mon fils faire la conversation. Celui-ci sourit de toutes ses dents.
- Et tu vas te promener où ? Avec papa, on va au parc.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Parfois je me dis que j'aurai peut être dû naître Singe... Enfin non, bien sûr, j'aime être sous ma forme primaire, et je reste un Gard avant tout, mais tout de même, je me dis que beaucoup de choses auraient été plus simple pour moi. Déjà, les Singes semblent beaucoup mieux tolérer le fait qu'un mâle soit attiré par les autres mâles. J'ai déjà vu des mâles Singes se promener ensemble, s'afficher en temps que compagnons, sans que cela ne fassent de grandes effusions... A l'inverse, dans mon ancienne meute, c'était excessivement mal vu. Il y a d'autres choses que j'apprécie dans l'univers des Singes, notamment la non nécessité de la chasse. Je sais que c'est une aberration, pour la plupart de mes congénères, qui aiment la chasse, les sensation qu'elle procure, mais pour moi, c'est un peu un calvaire. Bien sûr, j'aime le fait de chasser une proie, j'aime poursuivre un petit lapin en sachant que je vais finir par le manger, je reste un prédateur, mais j'ai souvent été brimé dans ma meute d'origine, parce que je n'arriverai pas à ramener des proies assez grosses, parce que je n'arrivais pas à me coordonner avec le reste de la meute... Au moins, les Singes n'ont pas besoin de chasser, ils achètent leur nourriture, si bien que même les plus faibles peuvent se nourrir, manger à leur faim. La loin du plus fort ne semble pas exister pour eux, chacun apporte ce qu'il peut, et ce n'est pas la force physique qui prime.
Dans cette ville, j'apporte ma contribution en étant professeur pour Terra Indigene, et je me sens utile, même si je suis parfois un peu déstabilisé par leurs interrogation. Ce sont des petits curieux, surtout Caleb, il pose des questions auxquelles je n'ai pas toujours de réponses, mais j'essaie toujours de chercher pour ne pas le laisser dans le flou pour autant. J'aime beaucoup ce petit, et je crois que c'est réciproque, mais quand je le croise, et qu'il est avec son père, je me sens toujours mal à l'aise. Parce qu'Emerson m'attire, et qu'il le sait bien... nous en avons discuter, les choses sont claires entre nous, mais je n'en suis pas moins gêné. Je ne le fuis plus, mais je n'ose pas trop le croiser pour autant, et si j'essaie de faire comme si de rien n'était quand il s'approche, je sens bien qu'il n'est pas dupe. J'essaie de me concentrer sur Caleb, et c'est plus facile qu'il n'y paraît puisqu'il est le seul à parler.
- Euh... je n'avais pas de but précis... je réponds sincèrement, en me sentant un peu bête.
Je voulais juste sortir prendre l'air, peut être aller m'acheter quelque chose à la boulangerie, mais je n'en suis pas tout à fait sûr... Et maintenant je me dis que je n'aurai peut être pas dû sortir du tout, j'aurai eu l'air moins bête.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Coyote <=> Mâle <=> 25 ans <=> 1m70 <=> Maître d’Écurie <=> Près du Parc de la zone mixte <=>
<=> Avec Yushin <=>

Image
Image


Je ne prête pas vraiment attention à ce que dit la Boulangère qui manque de compétence sociale, de toute manière, mes oreilles sont bien assez compétentes pour entendre ce qu'elle dit malgré que je m'en aille. Et ce n'est qu'une fois encore des paroles qui démontrent son incompréhension consternantes à propos de mes agissements qui étaient pourtant suffisamment clairs! Non? Peut-être que j'ai mes lacunes aussi... Mais je ne crois pas. J'ai longuement étudié les singes, plus qu'eux ne l'ont fait avec nous, en tout cas. Peut-être que je ne les comprends pas toujours et que je mélange certaines coutumes, mais tout de même. Je sais saluer, maintenant!

Mais si elle ne le comprend pas, je ne peux pas y faire grand-chose!

Pourtant, même leur chien à l'intelligence limitée savent saluer, alors pourquoi ne pourrait-elle pas saisir que c'est ce que j'essayais de faire? Arrêter d'y penser est sans doute la meilleure solution, alors c'est ce que je fais. Si elle ne comprend pas quand je suis sous forme animale, alors je dois m'y prendre autrement. D'où un changement de tactique. Je me change rapidement, et malgré que j'ai encore oublié une partie de l'habillement des singes, je décide de ne pas y faire attention. Il ne s'agit que de chaussettes et de souliers, après tout. Ont-ils des aversions pour les pieds et les orteils aussi? Je n'en serais pas vraiment étonné, mais je me moque particulièrement de les choquer avec si peu.

Je ne me préoccupe pas non plus des brindilles que j'ai dans les cheveux et sur mes vêtements quand je me mets à la recherche de la boulangère, qui semble être partie d'ailleurs. Heureusement, je suis un bon traqueur et je la repère rapidement. Elle est en train de courir. Mes lèvres s'étirent en un sourire. J'adore jouer! Et courir après les singes est toujours amusant! Je m'élance donc d'un bond dans sa direction, augmentant peu à peu la pression. M'approchant suffisamment pour qu'elle sente mon regard dans son dos, puis ralentissant pour lui donner l'impression qu'elle a une chance de m'échapper.

Je joue ainsi pendant quelques instants avant de me souvenir que je devais à la base la saluer, pour qu'enfin on puisse passer aux choses sérieuses : les friandises qu'il y a dans son sac. J'accélère donc ma course pour pouvoir la dépasser et une fois fait, je m'empresse de m'arrêter un mètre devant elle en freinant sec. Je sens la douleur s'inviter dans mes pieds et je me doute, vu l'odeur, qu'ils saignent légèrement, mais je ne leur prête aucune attention. À la place, je tends la main devant moi et lance en souriant:

- Boooonjouuur! Wesley Coyotegard, on s'est rencontré l'autre soir!

D'accord, rencontrer n'est sans doute pas le terme exacte, mais... quand même. J'essaie de faire de mon mieux, ici! Et je commence à avoir vraiment faim! Ce n'est pas comme si cette chasse à la boulangère improvisée allait m'aider à contrôler mon appétit. Mais je sais me retenir. La majorité du temps. Ça fait bientôt un an que je n'ai pas mangé de singes, après tout. Et les fois où s'est arrivé, c'était simplement un accident. Un arrivage de viande spéciale qui disparaissait mystérieusement des congélateurs des boucheries... Ça arrive parfois.


Image
Image
Image
<=> Femme <=> 21 ans <=> 1m60 <=> Humaine Vie Simple & Cassandra sangue <=>
<=> Coin détente <=> Avec Billie <=>

Image
Image


Je ne sais pas exactement ce que je dois dire pour expliquer en quoi je ne peux pas apprendre à jouer de la guitare malgré que ça m'intéresserait. le problème étant que je ne sais pas comment l'expliquer sans révéler ce que je suis. Chose que m'a explicitement interdit Loan. Et je suis sûre qu'à un moment ou un autre il débarquera ici dans le but de s'assurer que je suis en sécurité et que je ne risque pas d'être découverte par des gens malveillants. Mais je ne crois pas que la femme à mes côtés soient malveillantes. D'un autre côté, je n'ai pas la vision la plus éclaircie à ce propos. Je ne connais pas suffisamment le monde extérieur pour cela. Tandis qu'elle m'explique sa vision des choses concernant croire et savoir, je ne peux pas m'empêcher d'observer mes mains sombrement. Lorsqu'elle termine, je réponds doucement:

- Je crois que j'ai la peau trop fragile pour jouer d'un instrument... Et j'ai ce problème avec le sang... quand il commence à couler il ne s'arrête pas.

J'ai déjà vu quelque chose du genre dans des vidéos de l'institution, mais j'ignore si c'est fréquent ou s'il s'agit d'un problème particulier. Et si c'est le cas, je ne saurais dire le nom qu'on lui a donné. Peut-être que me mêler aux autres n'est pas une si bonne idée. Loan doit avoir raison quand il dit que je devrais commencer doucement et pas chercher à tout prix à rencontrer des gens ou me mettre dans des situations délicates. Malheureusement, j'ai toujours eu une nature curieuse. Elle m'a d'ailleurs causée bien des ennuis à l'institution...

Je ne suis pas malheureuse de changer de sujet et encore moins d'apprendre qui elle est. Je note donc son nom dans mon esprit. Elle s'appelle Billie. Maintenant, si je la vois dans une vision, je saurai son nom. Comme elle s'est présentée, j'en fais de même, avec un certain retard. Je n'ai pas encore l'habitude de rencontrer de nouvelles personnes, ou plutôt, de faire les présentations. À une époque, et pendant très longtemps, je n'ai été qu'un objet précieux qu'on utilisait à ses propres fins. Je souris donc sincèrement lorsqu'elle me dit qu'elle est enchantée de faire ma connaissance. Toujours avec le sourire, je lui rends la pareille en disant:

- Je suis tout aussi ravie de faire votre connaissance, Billie.

Après quoi, je ne peux pas m'empêcher de la questionner sur ce qu'elle a dit un peu plus tôt concernant jouer devant un public. Sa réponse me laisse particulièrement muette pendant quelques instants. Elle a fait des études. Et elle jouait. La vie a tellement à offrir et la majorité de ces voies me seront toujours fermées, puisqu'elles contiennent trop de risques. Je pousse un léger soupir en y songeant, mais retourne assez rapidement mon attention sur ma voisine et sur sa musique. Je ne sais que répondre à ce qu'elle m'a annoncé, alors je décide de la questionner à nouveau en espérant que je ne l'ennuierai pas:

- À quoi ressemble la vie d'étudiante? En quoi étudiez-vous, d'ailleurs?

Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je suis presque certaine qu'il s'agit de questions normales lorsque l'on cherche à connaître quelqu'un. Du moins... je le crois. Et je l'espère. Sinon, mon ignorance de ces quelques notions sociales risquent d'attirer une attention malvenue sur moi. Et ça ne fera que donner raison à Loan concernant le fait que je ne devrais pas me balader seule, ou me balader tout court.
Répondre

Revenir à « RPG »