| Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Souhaitez-vous que le RPG se poursuive ou on arrête tout?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 17 nov., 2022 7:44 pm

Oui, je veux qu'on le poursuive!
1
33%
Je préfère qu'on arrête.
0
Aucun vote
J'aurais aimé poursuivre, mais le RPG n'est pas assez actif.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Mimie99 »

Florance: Ta fiche est acceptée! J'ai hâte de voir comment elle évoluera à Blue Mountain (et quel nom elle choisira pour sa boulangerie xD)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par naji2807 »

Florance en effet ton perso a l'air sympa et hâte de voir ce que va donner sa boulangerie moi aussi ^^
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Florance »

Je vois que la boulangerie a déjà du succès. Je m'étais récemment arrêter sur un petit nom simple avec un menu un tout petit peu wtf mais faut peut être que je devrais faire traîner un peu les choses.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Florance »

Image
Drick Owlgard - 41 ans - Terra indigene : Chouette
Avatar : Aegolius funereus (oui je m’amuse)
Libraire
Image

° Physique °
Image
Sous ma forme animale je suis une Chouette d’environ 43 cm de hauteur, près de 95 cm d’envergure. Mes plumes sont d’un gris très foncé tacheté de beige, excepté autour de mes yeux où elles sont toutes brun-beige clair. Mes yeux sont dorés.
Image
Sous forme humaine, ou plutôt entre-deux, mes cheveux ont l’aspect de mes plumes, quand ils ne sont pas réellement des plumes. D’ailleurs en proportions je pense que la quantité de cheveux dépasse à peine celle de plumes. Sinon ils sont plutôt longs. Mes yeux gardent le même aspect que ma forme animale. Je crois mesurer environ 1m70. Ma peau est basané. Outre sur ma tête, j’ai également des touffes de plumes par-ci par-là. J’ai aussi du mal à garder mes pieds humains. Tout ceci explique pourquoi, même si c’est désagréable, je porte des vêtements amples qui me couvrent tout juste, et l’absence de chaussure à mes pieds.
Image

° Histoire °
Image
Je suis venu au monde dans ce que les singes glabres appellent les terres sauvages, en Thaisia, dans une petite forêt qui offrent des ressources suffisante pour une petite communauté. C’est la raison pour laquelle, mes ancêtres s’y sont établit et n’en ont plus vraiment bougé. Le groupuscule de Chouettes auquel j’appartiens y vit paisiblement. Les quelques autres terra indigene du coin nous laissent tranquille. Quand aux éventuels prédateurs, individuellement nous aurions parfois pu être en danger, mais en groupe ils n’ont pas d’autre fin que celui de devenir notre prochain repas. Certains terra indigene s’intéressaient aux créations des singes et par moment, il y a des expéditions vers le village à quatre ou cinq jours de vol.
Une chose à savoir sur moi, j’adore les enfants. Je les trouve adorables à souhait et complètement fascinant. Ou bien, étant le seul de ma portée à être resté dans le coin, j’ai envie de compagnie. Dès que je suis devenu un minimum autonome, je commençais à surveiller et jouer avec les petits du groupe. Je n’étais pas très doué, mais certains me laissaient tout de même approcher leurs petits une seconde fois. J’étais assez impatient d’avoir l’âge et la maturité pour faire mes propres petits. Plusieurs tentatives avec ma première compagne n’ont rien donné. Plus tard, j’ai réessayer avec d’autres filles. Rien. Il fallait se rendre à l’évidence, j’étais stérile. Quand on m’a annoncé cette nouvelle, dévasté, j’ai... fugué. Je suis parti pour mettre le plus de distance possible entre moi et les miens, comme si ainsi le problème disparaitrait. J’ai même quitté Thaisia.
Image
Pour traverser l’océan d’Atlantik, j’ai pris un bateau. Clandestinement dirait les singes. Mais ce serait le cas si j’en étais un. De plus j’ai cru comprendre qu’ils ont obligation de nous laisser utiliser leurs moyen de locomotion à notre guise. Personne excepté une petite singe ne m’a découvert. Après la première rencontre où elle a été un peu effrayé de se retrouver nez à bec avec une Chouette aussi grande qu’elle, elle à commencer à revenir en apportant à chaque fois des graines. Je ne suis pas certain qu’elle faisait ça dans l’intention d’appâter des rats pour moi, mais le résultat était le même. Je ne suis pas non plus certain qu’elle venait me voir pour moi, petit à petit, j’ai plus eu l’impression que je lui servais d’oreilles puisque personne ne l’écoutait. Elle ou une autre personne qu’elle évoquait sans cesse ne cessait de s’inquiéter à propos du bateau. Je n’ai pas tout compris de ce qu’elle baragouinait. A-t-elle, ou a-t-il, peur que les Sharkgard l’attaquent ? Dans tous les cas, l’inquiétude était justifié : le bateau s’est prit un récif et il a coulé. Étant resté alerte, l’inquiétude du petite singe me gênait, j’ai pu réagir très vite. A ce moment là, j’ai compris que la petite était un de ces Intuits et qu’elle prétendait obtenir des informations de quelqu’un d’autres pour se protéger. Après un moment d’hésitation, j’ai rattrapé la petite pour la poser sur une planche en bois qui flottait, avant de voler vers la terre. La nuit prochaine, j’ai retrouvé la gamine échouée sur la plage. Je m’en serais certainement sorti tout seul, mais pendant mes recherches d’un autre singe, un adulte de préférence, pour s’occuper d’elle, l’idée d’essayer de m’en occuper m’effleura l’esprit. Je n’avais rien à perdre. C’est à cette occasion que j’ai essayé pour la première fois de prendre une forme humaine. A strictement parler ce n’était pas la première fois, mais les précédentes tentatives étaient tellement brouillon... Le résultat n’était pas parfait, mais il suffisait. Les premiers jours, malgré quelques désagréments, m’ont agréablement rappeler ce qui me charmait tant chez les petits. Même si l’entêtement de la petite singe à m’appeler “homme-oiseau” me faisait hululer de vexation. Par Namib, j’étais une Chouette, pas un homme, pas un singe en tout cas, et c'était ce qu'elle sous-entendait. Mais la petite ne sembla pas comprendre mes explications. Après environ une semaine, je remarquai des signes de maladie. J’ai tenté de la soigner, mais les marchecorps du coin ne s’y connaissaient pas plus en singe que moi. Sur leur conseil, je me suis résolu à laisser la petite dans un village de singe qui accueillait un de leur marchecorps. Par chance, il a réussi à guérir la petite, elle a même trouvé une famille de singe pour jouer avec eux. Elle semblait heureuse alors je me suis retenu d’aller la chercher et je suis parti dégouté.

J’ai pu retenter quelques fois l’expérience, mais aucune ne s’est aussi bien passé. En revanche, je me suis découvert un goût certain pour le voyage et les livres. J’explorais généralement en solitaire, mais j’avais parfois un peu de compagnie, terra indigene évidemment. Je n’ai jamais retrouvé le côté galère teinté d'une ambiance de merveilleux comme durant la semaine avec la petite singe, mais c’était assurément plus fluide. J’avais toujours un sac avec un ou deux livres, un peu de la monnaie d'échange des singes et quelques tissus grossiers qui me servait de vêtement dans leurs villes. Ils ont apparemment du mal avec la forme d’entre-deux, mais les terra indigene n’avaient généralement pas beaucoup de livres quand ils s’y intéressait. A un moment, j’ai dû apprendre un peu mieux la langue des singes, je me suis aussi choisi un prénom qu’ils peuvent prononcer. Pour la forme de singe... A une occasion de manière très éphémère, j’ai réussi à prendre totalement cette forme. Sans parvenir à reproduire ce succès plus tard. Je préfère donc avoir affaire avec des terra indigene à moins de ne pas avoir le choix.

Je suis retourné plusieurs fois chez moi. Mais je suis reparti après, plus paisiblement. Au début des troubles récents, j’ai vu sur la route un Ours se faire dominé par un groupe de singe. Avec d’autres terra indigene du coin, nous sommes allés l’aider. Les singes ont été tué, mais les terra indigene qui s’occupaient d’eux sont devenus totalement fou en train de s’entre-déchirer. Finalement, seuls trois terra indigene s’en sont sorti, dont moi. Mais l’Ours, après avoir échappé aux singes, n’est pas parvenu à réagir suffisamment vite pour vaincre. Le voir en désavantage face à un unique Loup, en plus de tout le reste, m’a laissé secouer pendant presque tout le temps qu’à durer les troubles. Je suis retourné chez moi, mais après tout ça j’ai eu envie de repartir, mais peut-être pas pour un long voyage. J’ai pensé aux Enclos. Jusque là ça ne m’a pas vraiment tenté. C’était pratique pour avoir un large chois de livres, ou pour découvrir les inventions des singes, mais ça ne me tentais pas de vivre à proximité des singes, ni à proximité des Sanguinati, entre autres Gards comme les autres Oiseaux. Mes rencontres sur le chemins me suffisaient. Mais peut-être est-ce une expérience à tenter ? Puis à Benett, j’ai entendu parler de Blue Mountain et j’ai décidé de tenter l’expérience. Je dois avouer que je me suis surtout laisser convaincre par l’idée de garder un endroit avec une très large gamme de livres. J’ai vu un Wolfgard avoir tout un paquet de livre dans un véhicule à sa disposition à Benett et j’aime bien l’idée d’avoir la même chose. A un moment le Loup m’a expliqué qu’on ne me demandait pas la même chose, mais ça ne doit pas non plus être si différent.
Image

° Caractère °

Image
On dirait probablement que je suis solitaire. En réalité, j’apprécie un peu de compagnie, mais il faut qu’il donne envie. De plus, se retrouver dans une foule est pire que d’être seul : la sensation est la même en pire, avec en prime le bruit. Et les Chouettes ont des oreilles sensibles. Heureusement que je sors plutôt la nuit. Mis à part dans quelque coin, c’est bien plus tranquille. Je me demande comment les diurnes peuvent supporter la ville de jour. De plus, une fois passé le premier contact, je trouve que je suis agréable à vivre, je ne suis certes pas du genre exubérant, mais certainement pas terne.
On trouve curieux que ce que j’apprécie particulièrement chez les petits, c’est leur énergie, leur joie de vivre, leur enthousiasme. Je trouve qu’ils expriment cela avec une telle pureté. Les adultes, les terra indigene en tout cas, sont capables d’en faire preuve avec une intensité comparable, mais les gamins ont un petit quelque chose en plus.
Je suis un peu mal à l'aise en présence de couple. Vous devinez pourquoi.
Image
Avec les humains, même quand ils me font bonne impression, je me montre beaucoup plus distant, plus réservé et plus méfiant. Avant, je ne les aimais pas. La majorité de mes contacts avec eux sont loin d’être désagréables. Maintenant, c’est pire. Mais certaines histoires, notamment la chanson de Charlie Crowgard, suggèrent qu’il est apparemment possible de passer de bons moment avec les singes. Cela a attisé ma curiosité et ce dernier s’est révélé un peu plus forte que la méfiance et, avons le, la peur. Les singes ont montré que, bien que malgré tous leurs défauts, ils peuvent représenter un certain danger. J’ai conscience qu’un “coup de feu” mal placé peut me condamner et je n’ai certainement pas envie d’affronter un terra indigene qui s’est perdu drogué par eux.
Image

° Autres °
Image
Tout d’abord, la “librairie”, ma librairie même, s’appelle “Porte vers un ailleurs”. Je m’en occupe avec un associé qui sera là le jour [un autre jouer ou sinon un pnj]. Nous apprenons encore à la tenir. Du moins c’est mon cas. J’ai pu vaguement observer comment ça fonctionnait, mais c’était plus compliqué que je ne le croyais. Je suis généralement sous ma forme animale. Avec un peu d’astuce et de bric-à-brac, comme un panier pour déplacer les livres sont comme neuf. Un peu galère, mais en somme toute plutôt amusant. Quand il n’y a que des terra indigene et que je trouve la motivation, je m’entraine à la forme humaine. J’ai accroché mon sac de voyage en haut du meuble avec la caisse. J’y pose les livres qui me tentent inopinément. Je cherche encore le moyen de le faire tenir un peu mieux pour en mettre plus de deux sans que le clou se détache.
Image

° Liens (à remplir au besoin) °
Vous l’aurez peut-être deviné mais la gamine sur le bateau est Yuxin.
Dernière modification par Florance le dim. 11 août, 2019 1:48 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Mimie99 »

Florance: Ta fiche est acceptée! Je me demande si Drick va avoir la même opinion sur les enfants en rencontrant Mercy :lol: Je vais ajouter le lien vers ta fiche dès que je pourrai, là ça serait un peu compliqué pour moi...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inscriptions ouvertes | Commence le 10 août |

Message par Mimie99 »

Annonce!


Je l'ai annoncé sur discord, mais j'ai un peu oublié de le mettre ici... (mille excuses :oops: ) Le RPG débutera ce samedi 10 août à 19h00. Il s'agit de mon fuseau horaire, donc pour la majorité d'entre vous ça aura lieu quelque part dans la nuit de samedi à dimanche.
Steph1997

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 22 juin, 2016 12:49 am

Re: | Meg Corbyn | Inscriptions ouvertes | Commence le 10 août |

Message par Steph1997 »

Kiara Panthergard

25 ans, panthère noire, propriétaire du café


Image

Histoire




J’ai jamais vécu dans un village avant maintenant. Je vois trop de gens et beaucoup de nourriture potentielle que je peux même pas toucher, c’est triste … Avant de m’installer ici, je vivais dans la forêt avec ma famille.

La vie était simple, on mangeait ce qu’on trouvait. De temps en temps, on avait de la chance et on trouvait un humain stupide sur le bord d’un chemin. Ils sont bon la majorité du temps. Par contre, ma vie paisible a changée pendant la tuerie de beaucoup de Loups proche de mon territoire. Je voyais de plus en plus d’humains sur les pistes. Je les mangeais la plupart du temps, mais il commençait à en avoir trop. J’ai donc essayé le sexe avec une humaine plutôt bien développée, si vous voyez où je veux en venir. C’était quand même agréable, c’est surprenant. Mais elle était tellement fragile… Dommage, elle a pas survécu longtemps. Pourtant j’ai juste fait une petite morsure … Je commençais juste à m’amuser !!

Quand les Anciens sont sortis des forêts, j’ai suivi un petit groupe et je me suis retrouvée dans un village avec beaucoup d’humains ! Ils avaient tous peur de moi et j’ai pas vu beaucoup de filles, dommage. J’aime pas les hommes, pas de raison précise. J’ai attendu un peu avant de changer d’endroit et j’ai croisé un jeune Coyote très agaçant, mais parfait pour l’impliquer dans mes tentatives avec une humaine ! Ça impliquait de la bouffe, sinon il serait jamais venu! Je vais pas entrer dans les détails, mais ça nous a mérité une expulsion de ce village … Je suis donc partie dans un autre village et j’ai vu qu’ils recrutaient des Terra Indigene pour aller dans une ville teste du nom de Blue Mountain. Ça semblait intéressant alors j’y suis allée !

Caractère


Image

Je suis plutôt patiente, mais j’aime pas les gens stupides qui me font perdre mon temps. Bon d’accord, je suis pas patiente avec les gens en général, mais pour le reste je le suis ! J’aime le sexe ! J’adore draguer ceux qui me fuit! J’aime chasser, donc c’est normal, non ? Ma partenaire n’est pas obligée d’être consentante, ça fait changement ! Je peux être douce bien sûr ! Juste que ça arrive pas souvent … Je suis capable de suivre des ordres, si ça semble… plaisant. Ou si y’a du sexe après et que je peux prendre des croquées !


Physique


Image

Je mesure 1m65, je crois que c’est une taille dans la moyenne. J’ai une peau plutôt foncée, normal puisque je suis toujours dehors. Je suis une panthère noire tout à fait ordinaire, avec les yeux d’un vert très banal. Mon corps est musclé et mince, pas comme certains humains… Mes cheveux sont bruns foncés, c’est plutôt commun aussi. Malgré tout, la majorité semble me trouver belle… tant mieux ! Petit détail qui semble déplaire aux humains, je déteste avoir une apparence 100% humaine. J’ai toujours mes oreilles de gros matou, un col de fourrure et mes jolies griffes! Les crocs comptent aussi ?


Liens



Le Coyote avec qui j’ai été expulsé d’un village, c’était Wes Coyotegard. Je le connais, mais c’est pas mal tout… J’ai pas vraiment de liens avec qui que ce soit.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inscriptions ouvertes | Commence le 10 août |

Message par Mimie99 »

steph: Bon, comme j'étais là quand tu as écrit ta fiche, ça aurait été stupide que je ne l'accepte pas lorsque tu la publie xD Surtout que je l'ai lu avant :roll: Bref, ta fiche est acceptée! Et elle est pas mal pour ta toute première ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: | Meg Corbyn | Inscriptions ouvertes | Commence le 10 août |

Message par hidaelo »

En effet comme l'a dit Mimie cest une bonne fiche ! Surtout pour une première. ^^
Et je sens que Kiara va causer des soucis a vouloir croquer un peu trop d'humains. XD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inscriptions ouvertes | Commence le 10 août |

Message par naji2807 »

Ma première réaction : Ah c'est Mazikeen!! (conclusion il faut que j'arrête de considérer les avatars comme des persos de séries uniquement x) )
Sinon ta fiche est super ^^ j'ai hâte de voir la rencontre de Kiara avec mes perso ^^
Kanashibari

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 08 août, 2019 7:04 pm

Re: | Meg Corbyn | Inscriptions ouvertes | Commence le 10 août |

Message par Kanashibari »

Je m'inscris ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Inauguration de la ville
Image

Il y a déjà une semaine que la ville de Blue Mountain est ouverte pour ses nouveaux et premiers habitants. Tout est nouveau, tout a été bâti dans les derniers mois... Une nouvelle naissance dans les villes et villages de Thaisia, l’occasion de repartir sur de meilleures bases, un nouveau départ… À condition que tout un chacun ait appris de ses erreurs, évidemment.

De nouveaux arrivants sont arrivés un peu plus à chaque jour depuis l’ouverture de la ville à tous. Chacun s’installe à son rythme et apprend où se trouve sa place, son métier. Tout le monde tente de retrouver leurs marques, enfin pour ceux à qui ça prend du temps de le faire. La ville étant accueillante ceux qui ne se sentent pas encore à leur aise devrait rapidement s’y faire.

Environ deux jours après l’ouverture de la ville à tous, il y avait l’annonce de la date officielle de l’inauguration de la ville. Un évènement attendu par tous, car ce sera l’occasion de rencontrer ses voisins et ceux qui font figure d’autorité, ce qui comprend la Chef de la ville, le maire, le Shérif et son adjointe. Il y aura un petit discours prononcé par Sheila Wolfgard pour l’occasion et des mets délicats ont été préparé avec soins par les différents habitants qui sont dans la restauration. Bien entendu il y aura de la musique en alternance entre celle Terra Indigene et celle des humains.

Et c’est aujourd’hui! Enfin, cet évènement mémorable et synonyme d’une première vraie prise sur ce nouveau départ! En cet Eaudi 10 Messis 12h00 tout le monde s’amasse devant la mairie où un ruban rouge a été accroché pour officialiser les choses. Et en ce moment même, Sheila Wolfgard s’avance au devant de tous pour prendre la parole…

Informations supplémentaires: À noter que les Sentinelles, tout comme l’adjointe du Shérif, sont sans doute un peu tout autour de l’évènement pour surveiller le bon déroulement de l’activité (vous pouvez quand même y prendre part). Concernant le Maire et le Shérif, ils doivent normalement se trouver tout près de Sheila ne serait-ce pour que celle-ci les présentes, après quoi ils seront libre d’aller où bon leur semble.

Vous pouvez ne pas être à l’inauguration de la ville si vous le voulez, c’est comme bon vous semble.

Dernière chose, c’est le début du RPG, finalement! Alors amusez-vous!

Image
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inscriptions ouvertes | Commence le 10 août |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Louve <=> 30 ans <=> 1m73 <=> Chef de Blue Mountain <=> Grande soeur adoptive de Mercy <=>
Image
[attachment=0]Gif_18.gif[/attachment]


Je déteste les discours. Je déteste parler devant autant de personnes. Devant autant personnes en qui j'ai une confiance limitée. La majorité d'entre eux sont évidemment les humains. Il y en a beaucoup trop peu que je connaisse réellement et les savoir tous là me rend nerveuse. Non pas que je ne me crois pas capable de les contrôler, j'ai surtout peur aux dégâts qu'un nouveau débordement pourrait engendrer. Je n'ai aucune réelle empathie ou amitié pour les humains en général. Aucun attachement. Mais certains d'entre eux font partie de ceux que je veux protéger et je n'ai pas envie de les voir tous exterminer pour l’imbécillité de certains.

Je ne fais pas confiance à tous les terra indigene présents non plus. Des rumeurs me sont parvenus concernant certains. D'autres je connais personnellement leurs penchants pour les embrouilles. Toutefois, c'est l'occasion de la deuxième chance et des nouveaux départs. Dans tous les cas nous verrons bien. Au moins, je suis presque certaine de pouvoir compter sur notre nouveau Shérif, ou Première Sentinelle, plutôt. Sage Panthergard. J'ai déjà eu quelques contacts peu cordiaux avec des Pumas il y a longtemps et ça pourrait m'inquiéter d'avoir un membre de cette espèce pour surveiller les autres, mais de ce que j'ai vu, il est compétent. Et je ne crois pas qu'il bouffera un humain sans raison valable. Ce qui est déjà un bon point.

Je change le cours des mes pensées en une grande inspiration et m'efforce de ne pas laisser mes crocs, mes griffes et ma fourrure pointer tandis que je m'avance plus avant devant la foule, somme toute importante, qui est déjà présente. Je suppose que ce n'est pas tous les jours que l'on inaugure une nouvelle ville. Enfin, surement. Je me passe une main rapide dans les cheveux alors que je me tourne vers tout le monde, un signe de nervosité que j'ai développé avec cette stupide forme humaine. Bien, c'est l'heure de se lancer. Plus de tergiversation. Je m'exclame rapidement avec une voix autoritaire:

- Votre attention, tous!

Je sens la présence non loin de Fernando, le maire qui a été choisi pour faire un pont possible, pour les humains plus nerveux, entre humains et moi. Et bien sûr, Sage aussi est là. Je peux sentir l'odeur de sa Shérif adjoint un peu plus loin, couvrant l'espace est de la foule. Je continue rapidement lorsque je suis certaine d'avoir l'attention de tout le monde:

- Je ne vous connais pas tous, comme je suppose que tout un chacun d'entre vous ne connaît pas tous ceux présents ici. Mais c'est pourquoi on est tous réunis aujourd'hui! Et pour inaugurer notre magnifique ville qui, j'espère, le restera très longtemps. Mais avant tout, je veux que tout le monde se sente bien d'être ici. Humains comme terra indigene. Nous sommes ici pour remplir un but unique qui est celui de la cohabitation pacifique. Nous avons tous soufferts de pertes dans la dernière année et peut-être les précédentes aussi, mais aujourd'hui on est là pour tourner la page. Aujourd'hui, nous sommes là pour laisser le passé derrière nous et apprendre à travailler ensemble pour rendre notre vie meilleure, à chacun d'entre nous. À s'entraider dans les bons et les mauvais moments. J'espère que je peux compter sur vous... Chacun d'entre vous. Pour ceux qui l'ignorent encore, je suis Sheila Wolfgard et c'est moi qui dirige la ville. Vous avez un problème, venez m'en parler. Si vous ne pouvez pas me voir, le Shérif Sage Panthergard et le Maire Fernando Moretti sont là pour vous aider, eux aussi. (je pointe les deux hommes du doigt au moment où je prononce leurs noms). Maintenant... Amusez-vous, tous! Fraternisez, divertissez-vous! Il y a un immense buffet grâce à l'aide de certains de nos concitoyens, alors gâtez-vous, donc! Il se trouve sur votre gauche. Bienvenue à tous à Blue Mountain!

Je fais un rapide salut de la main avant de m'éloigner un peu. Je n'ai pas vraiment dans l'intention de m'amuser, je suis là pour superviser les choses, rien d'autre. M'assurer que personne ne commet de folies, d'impairs. J'espère que les fauteurs de trouble se tiendront tranquille, je n'ai pas envie d'avoir à discipliner. À défaut de m'amuser, si au moins ça peut être calme... Avec un peu de chance, Mercy aussi se tiendra calme. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup me m'occuper d'elle autant qu'elle l'aurait voulu pendant les dernières semaines, dû entre autres à tous les préparatifs pour que la ville soit ouverte à tous et on ne peut pas nier le fait qu'il y a eu des complications...
Pièces jointes
Gif_18.gif
Gif_18.gif (1.03 Mio) Consulté 753 fois
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par hidaelo »

Mia Coyotegard
24 ans|1m57|Coyote|Marchecorps

Image
Image
Image


Je viens d'arriver ici, je n'ai pas encore vraiment tout retenu. Je me perds encore, mais il faut dire que je ne suis pas toujours très douée et que se repérer à l'odorat dans une grande ville c'est compliqué. Surtout quand on se distrait pour toutes les odeurs de nourriture. Nourriture classique bien sûr, je n'en suis pas encore à vouloir manger des personnes, même si certaines sentent très bons. Malgré tout là-dessus je me tiens, ce n'est pas trop mon genre de manger des gens. Je laisse ça à d'autres.
Bon par contre aujourd'hui encore je me suis perdue, sauf que j'ai vite compris qu'il y avait un petit souci quand j'ai vu que les rues étaient plutôt vide. J'ai suivi une odeur alléchante avant de me rappeler qu'il y avait l'inauguration de la ville. Alors je me retrouve maintenant à courir dans les rues quasiment vide pour retrouver l'endroit et ne pas trop être en retard. Une chance qu'un rassemblement se repère et s'entende vite. J'arrive donc juste au moment où notre maire s'approche de la foule, mais au moins je suis arrivée.
Je me faufile discrètement dans la foule encore un peu essoufflée pour écouter le discours, même si avec ma taille je ne vois pas grand chose au milieu des gens. C'est étrange de se retrouver collée à plein de monde comme ça. J'observe un peu les gens autour de moi sans vraiment écouter le discours.
Oh un terra indigene qui a gardé sa queue. C'est marrant ça. Ça me donne envie de tirer dessus mais je ne suis pas certaine qu'il approuve. C'est vraiment très très tentant... Une chance pour moi que mon oreille capte le mot buffet et que ça me fasse oublier mon idée stupide. Buffet ça me parle, c'est plus important que de tirer sur la queue du terra indigene devant moi. Et je m'empresse d'ailleurs de déceler dans quelle direction se dirigent les autres pour savoir où aller chercher à manger. Etant petite je ne vois rien, par contre je sais que je pourrais aisément me faufiler entre les gens. Reste à savoir où ils vont...
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Toujours à la recherche du nom de mon plus grand projet jusqu'à maintenant, je me suis réveillée en sursaut ce matin en me rendant compte que "le Terrier du Lapain" n'était peut-être vraiment, mais genre vraiment pas une bonne idée. Malheureusement je n'avais pas le temps de galérer pour l'enlever. J'ai tout de même perdu du temps à cacher ce nom. J'espère que les Autres ne sont pas si matinaux que ça. En fait là j'ai vraiment beaucoup regretter qu'en face il y a la prison et par loin le poste de police. Quelle idée, mais quelle idée ! Une chance que les boulangers doivent se lever tôt pour préparer du pains frais. En plus j'ai accepté de préparer une partie du buffet pour tout le monde alors... En fait j'ai juste dormi super tôt hier. Enfin j'ai essayé quoi. N'empêche, j'étais tellement fière d'avoir remarqué que dans "lapin" il y avait "pain". Si j'avais eu à nommer une boulangerie ailleurs... Ah tristesse !
Bref. Je ne sais pas exactement si les Sentinelles vont beaucoup au poste, mais dans le doute, je préfère resté loin. Au moins de ceux que je repère parce qu'ils emploient la tactique imposer pour dissuader quoi. En prenant un petit pain, je me calme un peu. Comme je paniquai à l'idée que quelqu'un va peut-être me prendre pour un lapin, certain de mes pains m'avaient un peu inquiéter, mais là tout va bien. Enfin ils sont peut-être juste un chouia... Bref, sinon ça passe crème. Et puis il n'y a pas qu'à ma cuisine qu'on peut faire des petits reproches. En plus Ekiel veille sur moi.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Florance »

Image
Drick Owlgard
41 ans - Chouette - Libraire
Image
Image


Vers l'aube, j'ai fermé la librairie, pour une fois à temps, voire un peu en avance pour laisser moins de temps à de potentiel clients de la vider. D'habitude j'attends mon collègue du jour, du moins s'il n'arrive pas trop tard. Mais aujourd'hui, il n'ouvre pas à cause de l’inauguration. Je ne comprends toujours pas pourquoi moi je ne peux pas avoir une nuit tranquille, mais je n'ai pas réussi à comprendre. Le pire est que les diurnes font ça à pas d'heure ! Commencer vers midi ? Sérieusement ? Malgré tout curieux, je me suis laissé convaincre et j'ai suivi l'idée d'un Hibou de dormir près de la mairie, là où doit avoir lieu toute cette agitation. L'idée est de pouvoir voir au moins ce qui va se passer et d'essayer de se laisser tenter, ou au moins être présent sans être dans le feu de l'action. J'ai vu quelques fous descendre. Personnellement, je commence à songer m'éloigner voire à rentrer à notre complexe si je trouve la motivation.
Dernière modification par Florance le sam. 28 sept., 2019 6:45 am, modifié 3 fois.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image


Les Corbeaux existent depuis des années et malgré une haine farouche accompagnée de plusieurs tentatives de nous exterminée, nous sommes encore là et loin d'être en voix d'extinction contrairement à certainement à certaines espèces. Les Corbeaux sont juste plus intelligents que les autres, car nous savons vivre avec notre environnement quelque soit l'époque. Et si on nous dit être des idiots, c'est souvent parce qu'on serait facile à distraire incapable de réaliser une tâche. La vérité est que les crétins se sont eux de croire supérieur intellectuellement alors qu'ils n'ont pas saisi que les Corbeaux ne sont tout simplement pas à leur service et n'agissent que pour les leurs voire seulement pour eux-même. C'est là la différence entre les Singes et les Autres. C'est qu'on ne prend pas pour acquis et pensons juste à survivre. On ne se sent pas plus haut qu'un autre, contrairement aux humains. Ils sont bien trop gourmands. Ils ne se contentent pas de ce qu'ils ont et en veulent encore et toujours plus. Cette avidité leur a donné un belle défaite durant la guerre face aux Terra Indigène. Une guerre qui aurait pu les ramener sur Terre mais non, l'être humain, dans sa plus grande stupidité, se croit être méritant d'être le roi de cette planète. Il n'y a pas de couronne, ni de chef. Il ont beaux avoir inventé des machines pour faciliter leur mode de vie et être de plus plus nombreux, il n'en reste pas moins qu'ils ne sont que de simples insectes sur cette planète qui peuvent se faire écraser très facilement. Leur intelligence équivaut à la mémoire d'un poisson rouge. Parce qu'il ont beau faire les forts et courageux, ils nous craignent. Les autres nous haïssent parce que nous sommes des voleurs et agressifs envers eux, pas besoin de le nier. Mais les singes ont peur de nous par notre nécrophagie et notre incroyable patience à attendre que notre nourriture arrive à nous sagement. Ils vont même jusqu'à nous associer à la mort, on serait pour eux des messages de la Mort, qu'on apporterait donc la mort et emmènerait les âmes dans l'au-delà. Comment peux-tu te déclarer être l'espèce la plus intelligente en sortant des conneries du genre ?
Rétablissons la vérité.


Image


Comme tous les Corbeaux, je suis venu au monde en brisant la coquille d'oeuf qui m'enveloppait, à coup de bec. La première chose de bien d'être libéré de cette coquille et de déployer ses ailes ou plutôt deux pattes de poulet déplumé. L'inconvénient est qu'on ne voit rien, on apprend à respirer, on entend rapidement des bruits qui peuvent nous faire paniquer. C'est pour cette raison qu'un de nos parents est toujours présent pour vite nous rassurer qu'on est chez nous et en sécurité. J'ai eu la vue le lendemain et ai pu enfin voir mes parents. La vision de ce à quoi je rassemblais dans quelques jours. Trois jours, c'est le temps que j'ai eu en tant que privilégié. Trois jours seul avec mes parents et recevoir toute la nourriture. Mais au bout de ce délai, mes trois frères ont brisé leur oeuf à leur tout, chacun leur tout avec quelques seconde entre eux. Cerbère, c'est leur surnom que je leur ai donné car ils font tout ensemble et dans une synchronisation parfaite. Et cela m'agaçait qu'ils ne fassent qu'un à longueur de temps. Mais cela a changé quand j'ai eu mes plumes. Je suis leur aîné mais cela ne faisait aucune différence jusqu'à maintenant. Un matin, au lever du soleil qui nous réveille délicatement chaque jour, j'ai remarqué mes premières plumes et leur regard avait changé. Mes parents étaient fiers et mes frères, on pouvait clairement voir l'admiration dans leurs yeux. De quoi tomber le torse.
Depuis ce jour, je suis un modèle et je prends ce rôle avec grande importance... Je plaisante. C'est une horreur car mes frères ne cessent de me suivre et le pire de tous de m'imiter. Trois Corbeaux déplumés qui copient vos moindres faits et gestes, c'est énervant à un tel point que j'ai décidé, non, exigé d'avoir un coin un peu à part du nid et que mes frères gardent leurs distances. Mes parents ont répondu à cette exigence.
Et vient enfin le jour du grand saut.


Image


Toutes mes plumes sorties, avec lesquelles je pouvais me pavaner, il est grand temps que je prenne mon envol. Quand on est un oiseau, il n'y a pas beaucoup de solution pour apprendre à voler. On avance à notre rythme au bout d'une branche, on bat des ailes pour se préparer et on saute, ou on se fait pousser dans le vide pour les plus téméraires. C'est très risqués car on peut évidemment échouer, chuter de très haut et se casser une aile voire, de mourir. Des chanceux peuvent s'en sortir indemne. Je fais partis des plus doués car je pris mon envol avant même que mon corps redescende vers le sol. Premier essai, une réussite totale. Enfin presque. Durant la manœuvre, j'ai manqué de me prendre un arbre de plein fouet. Voler, ce n'est pas seulement battre des ailes, c'est aussi savoir les diriger comme des gouvernails pour tourner et éviter les obstacles. Le plus grand obstacle n'est pas le vide, ou le sol, il ne sont que les conséquences d'une erreur durant le vol. Non, le plus grand obstacle pour un oiseau et le vent. Quand il n'y a pas cela demande plus d'effort car on doit battre des ailes plus qu'à l'accoutumée. Le vent est quasiment présent, ce qui nous permet de planer et de se laisser porter par ce dernier. Ce qui est moins fatiguant. Mais en de mauvais temps, il peut être très puissant et selon notre objectif, on peut se retrouver à faire du sur place. C'est encore pire si la pluie ou le ciel est parsemé d'éclair. Le vol est plus dangereux, Cela peut revenir à pousser contre un mur tout en recevant des pierres sur la tête. Une torture. C'est beau de voler mais il y a des inconvénients comme tout. Pourtant pour rien au monde je ne changerais ma nature de Corbeau. Nous sommes omnivores ce qui fait que tout autour de nous, il n'y a que de la bouffe. Même si c'est une épreuve en temps dramatique, voler reste la meilleure chose qui puisse exister. Cela donne un sentiment de liberté totale quand on survole la forêt. Avoir la capacité d'une vue ensemble d'une grande hauteur donne une sensation de pouvoir suprême.
La prochaine étape est bien évidemment apprendre à chasser. Parce que c'est beau d'être nourrit par ses géniteurs mais nous ne restons pas éternellement avec eux. Un jour, je prendrais mon Envol avec un grand "E" et je me dois d'être prêt pour ce moment. C'est mon père qui a pris ce rôle, Cerbère nous accompagnant bien sûr dans cet apprentissage. Il nous a montré les lieux favorables pour trouver de la nature, comme des baies, des insectes, comment reconnaître les animaux en fin de vie, comment les attaquer, comment manipuler certains animaux pour qu'ils fassent le boulot à notre place, etc. Toutes les astuces pour se nourrir et survivre dans ce monde. Cela m'a permit de devenir de plus en plus autonome et de participer enfin à des chasses en groupe. Les Corbeaux ne sont pas associables, et par moment nous nous regroupons pour attaquer un bon gibier et nourrir. Et j'ai pu me lier d'amitié avec certains d'entre eux. Être en groupe est bien plus différent et me fait sentir invincible.
Et le jour J arrive enfin.


Image


Me voilà âgé de six ans et il est temps de quitter le nid. On le sent au plus profond de nous quand il est temps de s'en aller. Mais je ne m'en vais pas pour une vie de solitude, mais de groupe, avec trois autres corbeaux, avec qui je m'entends bien, et qui comme moi, ressent ce sentiment d'invincibilité d'être en groupe. Ma mère nous voyait déjà comme un gang mais les mères voient toujours le mal partout. Surtout que nous avons décidé de quitter la forêt, parce que même si la vie en sain de celle-ci est cool, nous étions curieux de connaître le monde de la ville. Qui est bien plus que différente que la forêt.
La ville est un endroit bien trop bruyant, l'air est étouffant, les arbres sont presque inexistants, des cages de bétons et très grands les remplacent, et les humains sont bien trop nombreux, ils vivent dans ses cages empilé les un sur les autres. Drôle de façon de vivre. C'est la première impression que j'ai sur les humains. Ne connaissant pas cet environnement, nous décidons de nous installer sur un arbre, dans un nid de fortune pour observer les Singes. Très vite, nous avons rencontré d'autres Corbeaux qui savaient vivre dans ce lieu. Avec qui on s'est battu. Il faut savoir que les Corbeaux sont sociables mais méfiants à la fois, et quand on rencontre des personnes qu'on ne connaît pas, le rituel est souvent une bagarre. Pas une pleine de haine ou de rancœur, juste un combat pour apprendre à se connaître, savoir les intentions de l'autre, et ça se finit souvent pas une amitié. Comme ici avec nous. Ils étaient sept, plus nombreux que nous et avons perdu car ils avaient déjà des combats à leur compteur contrairement à nous. A la fin, ils nous ont invité à rejoindre leur gang et nous n'avons pas refusé. De là, ils nous ont offert une visite guidée de la ville et c'est la surprise de voir qu'elle est aussi grande que la forêt dans laquelle j'ai grandi. C'est surprenant de voir que dans cette ville il est bien plus facile de trouver de la nourriture. Il y en a principalement dans les poubelles, qui sont très nobles. Buffet à volonté. Parce qu'en plus, des cadavres d'animaux et parfois d'humains se cachent dans les recoins sombres des rues de la ville qui remplissent la panse. La ville c'est note restaurant quatre étoile. Y'en a pour tous les goûts.
Le soucis de tout avoir sur un plateau d'argent est qu'on peut oublier son instinct de chasse, comme les singes. Mais il y a aussi que ça peut être très ennuyeux, alors j'ai choisis de narguer les humains. Et j'ai pu constater qu'ils nous craignaient, ou nous ignoraient complètement. Pour une espèce aussi nombreuses et vivant entassé dans un même lieu aussi groupé, les humains sont complètement centré sur leur personne. Ils ne s'intéressent pas à ce qui les entoure. C'est bien triste. Les Corbeaux ne sont pas très sociables mais nous savons regarder où nous vivons et en collectivité, petite ou grande. L'être humain me rend de plus en plus curieux, que je me focalise à les observer quasi tout le temps pour comprendre leur façon de vivre.
Mais à la fin, j'en apprend plus sur moi.


Image


Un soir, un groupe de jeunes s'excitent comme chaque fin de semaine et chaque fois, je me demande où ils vont. Ce jour-là, il est temps que j'ai les réponses à mes questions. Alors je laisse en plan mon gang et suis ce groupe plein d'énergie et de joie. Ils rentrèrent dans une salle sous fenêtre avec beaucoup de bruit qui en sort. Je me poste sur le sommet d'un lampadaire et attends sagement qu'ils refassent apparition. Je suis quelqu'un de très patient donc ce n'est pas un problème, sauf qu'aujourd'hui, je ressens le besoin d'y aller. Une grande curiosité qui ne veut pas attendre pour entrer. Le soucis est qu'il n'y a aucune fenêtre, la porte est la seule issue. Pas moyen d'y pénétrer en toute discrétion. Je n'ai dons pas le choix que de prendre mon mal en patience. Quelques minutes passent et mon corps commence à être endoloris. Mais même en bougeant, survolant un peu, cette sensation ne passe pas, et décide donc de faire avec. Sauf que cela empire touchant mes os, et soudainement je les sens craquer. La douleur est tellement forte que je perds connaissance. A mon réveil, je ne peux que constater le changement. Mes pattes sont des jambes, mes ailes sont des bras, ma peau est découverte et je peux donc sentir le froid de la nuit me glacer. Je suis bien plus grand. Il est évident que je suis passé de corbeau à humain. Cette transformation n'est pas effrayante. C'est une histoire répandue que certains d'entre nous puisse prendre forme humaine. Avoir cette capacité de change d'apparence me permet tout simplement de pouvoir me fondre parmi les singes et mieux les comprendre. Ma famille fait partie des Gard depuis des générations, et mes parents m'ont prévenu de ce que j'étais. On ne sait pas quand ça peut se produire, cela varie en fonction de l'oisillon, et c'est à nous de nous débrouiller si on est seul. Mes parents souhaitaient que je reste au nid jusqu'à ma première transformation pour m'aider à m'y faire, mais je suis assez grand et intelligent pour me débrouiller avec ma nouvelle forme. Et je ne suis pas seul, j'ai des amis. Il me tarde de leur dire que je suis un Crowgard complet désormais. De quoi bomber le torse fièrement. Il est évident que mon but ne sera pas accompli ce soir, car je ne connais que les pattes et les griffes jusqu'à maintenant et marcher avec des pieds est inconnu pour moi. Les Terra Indigène aurait pu fournir un mode d'emploi avec quand même. Au mieux d'attendre que cette métamorphose cesse, je me lance dans plusieurs tentatives pour me lever comme les Singes qui me font ressembler à un faon qui vient de naître. Il me faut presque qu'une heure pour y arriver à tenir sur mes jambes et quelques minutes supplémentaires pour réussir à marcher. Dans cette nouvelle forme, et avant de finir gelé, je décide de rentrer sans trop me faire voir par les humains. J'ai remarqué que cette tenue n'est pas approprié et pas aimé. Evitons les problèmes. Plus très loin du nid, je retrouve ma forme originale, ce qui n'est pas plus mal, car un Singe est bien trop grand pour dormir dans un nid de Corbeau. Tout le monde dort et étant aussi fatigué, je décide d'attendre le lendemain pour leur expliquer la situation.
Les Gards ne sont pas si rares, mais même en sachant cela, on ne s'attend jamais à en rencontrer. Je suis devenu la star du gang, on m'admire et j'adore ça. Car contrairement à Cerbère, mes compagnons ne sont pas énervant comme Cerbère. C'est de l'admiration bien plus plaisant. Avec leur aide et encouragement, j'ai pu apprendre à maîtriser ma nouvelle forme, comment effectuer le changement que je peux faire partiellement, plus rapidement et surtout, moins douloureux. Avoir des mains est bien pratique, elles permettent facilement d'ouvrir des portes, des couvercles qui sont bien plus légères sont cette forme. Il a fallu aussi que j'apprenne à voler discrètement les Singes mais ce ne fut pas compliqué. Si on ne reproche d'être distrait, eux le sont aussi en plus d'être aveugle. Que ce soit en corbeau ou en humain, ils ne remarquent pas toujours d'être voler. En plus de perdre leur instinct de chasse, ils n'ont aucune garde ou méfiance. Triste destin.


Image


Après quelques jours, je reprends ma mission d'entrer dans cette cage qui attire pas mal de Singe avec entrain. Après un échange de billets contre un tampon, j'y entre enfin. Je suis tout de suite pris d'assaut par la musique qui m'agresse complètement. Je ne perds pas seulement mon ouïe, mon odorat est confronté à un mélange pas du tout agréable d'odeur. Il ne me reste que la vue pour me repérer et c'est difficile avec ce jeu de lumière de plusieurs couleurs qui n'éclairent pas toute la pièce, la laissant dans une quasi totalité. Au milieu, les gens bougent bizarrement comme atteint de folie, tandis que d'autres restent assis sur des banquettes autour, contre les murs. Je me demande comment ils peuvent aimer être ici. Je rejoins le mur ou un type derrière un comptoir donne à boire à ceux assis de l'autre côté du comptoir et observe l'évènement. Je me lance dans l'expérience de bouger au rythme de la musique comme eux, mais en peu de temps, je trouve cela amusant, relaxant et aphrodisiaque. Je comprends tout maintenant. Certaines femelles me tournent autour et me séduisent. Je finis même ma soirée dans le lit d'une d'elle. C'est différent de la vie de Corbeau où on attend notre âme soeur, les Singes copulent sans se soucier des sentiments. Et ce n'est pas pour me déplaire.
Depuis ce jour, ma vie bouscule. Je passe la journée avec mon gang à voler pour améliorer notre nid, ou pour note amusement, nous nous amusons à les rendre fou à imiter le cri des chiens ou même leur cri, et à nous nourrir par-ci par-là. La nuit, je pars dans cette boîte danser et copuler avec des femelles ou des mâles qui sont moins nombreux, mais qui sont présents quand même. J'ai remarqué qu'ils se font discrets, parce que ça ne plaît pas à tous les Singes. Chez les animaux c'est courant et il n'y a aucun soucis avec cela, je ne vois donc pas ce qui dérange les humains. Ils ont même des boîtes que pour les personnes attirées par leur sexe. Je vivais une vie de rêve, de dépravation totale qui n'aurait pas plus à ma mère, cela ne fait aucun doute. Mais cela prit fin avec la grande guerre. Je n'y ai pas participé car je n'ai pas été mis au courant et que je me trouvais loin à ce moment là. Tout le monde était à cran, alors nous avons tous décidé de retourner dans la forêt le temps que tout se calme. Cela fait bizarre de retrouver le calme de la forêt, mais pas désagréable. Revenir m'a permit de revenir à mes sources et me purifier de l'air pollué de la ville. Une retraite bien méritée.
Et plusieurs jours après, la rumeurs qu'un enclos où humains et Terra Indigène cohabitent me parvient. Ma curiosité dominant toujours ma vie, il me faut aller voir cet endroit. Il n'est qu'à quelques battements d'ailes, ce ne sera pas long pour le retrouver.


Image


Bran est un Corbeau très curieux qui ne craint rien pour assouvir sa curiosité. Il est voleur, et en fait un jeu avec ses amis. Une concurrence qui ne cessera jamais. C'est aussi un beau parleur pour pouvoir manipuler son entourage afin d'accomplir une tâche difficile pour lui ou pour ne pas se fatiguer. Il aime les compliments, être flatté est son défaut, mais il peut être impulsif si un petit mot ne lui plaît pas. Surtout s'il ne connaît pas la personne. Il est méfiant, pas tellement timide, il cri beaucoup, et ne mords pas toujours. Les bagarres sont un rituel dans lequel les corbeaux déterminent si l'adversaire a de bonnes intentions ou pas. Il côtoie surtout les siens, les humains étant plus des cibles ou des proies, ou avec qui copuler une nuit. Idem pour les animaux sauf pour la dernière partie. Bran est très joueur et aime les défis. C'est un grand blagueur qui aime rire. Il provoque mais n'est pas méchant. Il pensent surtout à s'amuser.



Bran est âgé de 20 ans.
Sous sa forme animale, Bran mesure 69cm avec une envergure d'1m60. Son plumage est aussi noir que l'ébène, ainsi que son corbeau. Il est élancé et pas de gros ventre, et pèse 1,5kg. Ses iris sont marrons.
Sous sa forme humaine, Bran mesure 1m83. Ses cheveux sont aussi noirs que ses plumes et quelques mèches peuvent rebiquer comme des plumes, que Bran fait en jouant sur sa métamorphose pour donner un style à sa coiffure. Sa peau est assez blanche et n'est pas gros. Il n'est pas gros, bien proportionné, pas très musclé mais pas frêle non plus. Et ses iris sont de la même couleur que sous sa forme animale.


Image


Liens


Il y a en ville un restaurateur qui avait devant sa boutique, des poulets bien salivant tournant sur des broches pendant leur cuisson. Il me fallait en manger un. Mais la vitre m'empêcher de pouvoir le faire et en même en humain, ce n'était pas chose aisée. J'ai fait du repérage pendant des jours sous ma vraie forme attendant le moment fatidique où je pourrais l'attaquer. Et il vint enfin. Un client voulait en avoir un, je me suis rapproché aussitôt, prêt à bondir. Dès l'instant où le poulet fut libéré de la broche, je saute du poteau et dans mon vol saisi le poulet avec mes griffes. Sans m'arrêter, sans regarder en arrière où le cuisinier psalmodie des insultes à mon encontre, je prends mon envol pour aller festoyer dans une ruelle. Je commence d'abord par le démanteler à coup de bec, mettant les pattes de côtés pour débuter par la carcasse principale. Des bruits se font entendre, chose normale dans cette ville. Mais soudainement, mes plumes se hérissent m'annonçant un danger, et je n'ai le temps que de saisir ma carcasse qu'un Coyote (Wes) galope trop prêt de moi, volant une cuisse et disparut au loin. Il a été certes rapide, mais j'ai eu assez d'information pour mémoriser son identité et le reconnaître à notre prochaine rencontre. Son odeur, et le fait que c'est aussi un Gard. J'ai reconnu cette aura identique à la mienne. Il me le payera pour cet affront, c'est une promesse.

Je dois attirer les Coyotes, car j'en ai rencontré un autre lors d'une balade dans la forêt. C'était une femelle cette fois (Mia). Elle ne m'a rien volé, juste qu'elle m'a pris en flagrant délit et s'est permis de me juger. Grave erreur. Je n'ai pas aimé et l'ai remis rapidement à sa place, sauf qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, et cela s'est finit en bagarre. Parce que j'ai le sang chaud et ne supporte pas qu'on me manque de respect. J'ai gagné bien évidemment. Elle n'était qu'un chien qui aboie et n'a rien dans le ventre. Je lui ai fait preuve de générosité en ne la tuant pas. Laissant la nature décider de son sort.
Dernière modification par Elfi49 le mer. 21 août, 2019 5:09 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image
Image
Image

Je n'aime pas être ainsi exposé, devant une foule, surtout une foule avec tant de singes. Mais ça a aussi ses avantages, comme celui de voir tout, d'avoir un certain contrôle sur l'ensemble de la foule, et de ne rien louper. Si je ne patrouille pas, obligé de rester à côté de Mr le Maire et de Mme la cheffe, je ne suis pas moins aux aguets. Il faut dire que je n'ai pas encore pleinement confiance en les autres sentinelles, et pas non plus en mon adjointe. Je ne dis pas qu'elle ne sera pas une bonne adjointe, si je suis honnête, elle a l'air consciencieuse, et jusqu'à présent, je n'ai rien à y redire, mais je ne la connais que depuis 3 jours. Je ne lui fais pas encore confiance. Et ça n'arrivera pas avant longtemps. De toute façon, pour le moment il n'y a personne à qui je fasse confiance en dehors de Felicia. Et c'est la seule humaine que je ne traite pas comme une proie. Les autres... je n'ai pas dit que je les mangerai, j'ai promis de ne pas le faire, je ne mange plus d'humains depuis longtemps maintenant, mais qu'ils n'essaient pas de sortir du rang, parce que je dois avouer que la viande spéciale me manque un peu.
Sheila nous présente et je me contente d'un hochement de tête pour salut, tandis que Mr Moretti adresse un immense sourire à la foule... Je n'aime pas beaucoup ce type. Bon d'accord, je n'aime pas beaucoup les singes de manière générale. Mais même. Quand il est venu nous saluer Felicia et moi, elle a froncé le nez, et même si ensuite elle m'a assuré que ce n'était rien, moi je n'y crois pas. Si elle ne veut pas écouter ce que lui dit son intuition, tant pis pour elle, mais moi je n'aime pas ce type.
La cheffe termine son discours et s'éloigne. J'en fais de même dans une autre direction. Je n'ai pas beaucoup parlé à Sheila non plus. Je n'ai rien contre elle... si ce n'est le fait qu'elle soit la cheffe. Je n'ai jamais beaucoup apprécié l'autorité. Peu importe d'où elle vient. Mais tant qu'elle ne vient pas me donner des ordres tous les quatre matins, ça devrait fonctionner.
Je trouve rapidement Felicia, je l'avais repérée de loin, et quand je m'approche d'elle, elle s'exclame :
- Eh bien quel sourire... j'en connais un qui pourrait prendre exemple!
Je secoue la tête avant de lui offrir un sourire carnassier, la faisant rire.
- Tu vois que je sais sourire. Simplement je risque de faire peur à toutes ces pauvres proies.
Elle lève les yeux au ciel avant de repousser ses cheveux en arrière.
- Arrête de jouer les grands méchants loups, tu ne vas manger personne.
- Je ne suis pas un loups, je réponds le plus sérieusement du monde avec un petit sourire.
Je ne souris pas très souvent, si ce n'est avec Felicia. Elle me fait beaucoup trop penser à Neith... Je sais que je ne devrais pas les comparer si souvent, mais c'est la vérité pourtant. Ma soeur me manque. Et je la retrouve en Felicia. C'est comme ça.
- Tu vois très bien ce que je veux dire, enchaîne-t-elle en faisant un geste de la main pour balayer ma remarque. D'ailleurs tu as déjà commencé à discuter avec tes collègues non? Tu t'entends bien avec ton adjointe? Malory c'est ça?
Je hausse les épaules et réponds :
- Elle fait son travail.
Felicia me regarde en haussant un sourcil, avant de m'interroger encore une fois :
- Et à part ça?
Je hausse les épaules une nouvelle fois :
- C'est tout.
Elle lève les yeux au ciel et soupire :
- Sage... tu ne veux pas apprendre à la connaître? T'en faire une amie?
- Nous sommes censés être collègues, pas amis.
- Mais c'est encore mieux d'être les deux!
Je hausse une nouvelle fois les épaules, peu convaincu, je n'ai pas particulièrement envie d'être ami avec un singe, et cette fois elle secoue la tête :
- Il faut que tu ailles lui parler, discuter, faire connaissance!
Je secoue la tête et continue d'observer la foule en répondant :
- Je reste avec toi.
- Mais non, va faire connaissance avec les autres, je vais faire pareil de mon côté.
- Je peux venir avec toi.
Elle grimace :
- Tu n'es pas très avenant... et puis arriver à deux, ça fait peur, surtout avec le shérif!
- Pas du tout. Et puis je ne te laisse pas toute seule.
Cette fois elle ferme les yeux en soupirant, à croire qu'elle veut vider tout l'air qu'elle a dans les poumons.
- Je n'ai pas besoin d'un garde du corps, merci, il n'y a personne de dangereux ici, et même, je peux me débrouiller toute seule.
C'est à mon tour de secouer la tête.
- Tu n'as pas de griffes et pas de crocs non plus, donc non.
Cette fois elle paraît vraiment irritée, et elle réplique :
- Pour la centième fois, ça ne fait pas de moi une faible petite chose sans défense! J'ai vécu toute seule pendant presque 10 ans, et il ne m'est rien arrivé je te signale!
Je hausse un sourcil et désigne les cicatrices sur ses bras en disant :
- Et ça?
Elle prend des couleurs, mais elle n'est pas gênée, plutôt en colère. Même comme ça, elle ne me fait pas réellement peur. Elle ne comprend pas. Ma soeur était une Panthergard, elle avait des griffes et des crocs, et elle est quand même morte. Parce que je n'étais pas là pour la protéger. J'aurai dû être là. Et je ne laisserai pas une telle erreur arriver deux fois. Certes, je ne mettrai pas mon travail de côté, mais je ne la laisserai pas seule quand je peux rester avec elle.
Et par quand je peux rester avec elle, j'entends non seulement les contraintes physiques, mais aussi celles d'ordres... émotionnelles dira-t-on. Puisque Felicia semble bel et bien remonter, ça doit être la remarque de trop, et qu'elle me plante son doigt dans le torse en s'énervant, la mâchoire crispé :
- Tu n'as pas le droit d'utiliser ça contre moi, parce que tu sais très bien d'où vienne ces marques, et qu'elles prouvent justement que je peux et me débrouiller toute seule, et sauver des gens! En plus je t'ai sauvé la vie, pas l'inverse. Alors maintenant, de l'air! Va voir ailleurs si j'y suis! Moi j'irai voir ailleurs si tu n'y es pas!
Sur ces mots, elle tourne les talons, et s'éloigne d'un pas déterminé. J'hésite un instant à la suivre, avant de décider que je la verrai tout aussi bien de loin. Puis je tourne un peu en rond, tout de même ennuyé de me retrouver tout seul comme un idiot, quand mes yeux se posent sur Malory. Les mots de Felicia me revienne en tête, et je pousse un soupire. Je vais vraiment aller faire ami-ami avec un singe? Est-ce que j'ai mieux à faire de toute façon? J'imagine que non. Je m'approche donc de l'humaine, et tente de coller un début de sourire amical sur mon visage avant de laisser tomber et de demander en l'approchant :
- Rien à signaler?
Parler travail c'est quand même plus simple.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Sage me sort par les yeux. Non mais vraiment, il m'énerve! On a eu cette discussion au moins 36000 fois, et il commence vraiment à me taper sur le système. Bien sûr que ça me fait plaisir qu'il soit venu, et j'aime passer du temps avec lui, évidemment, mais je ne suis pas en sucre, je ne sais pas me briser au moindre contact, et surtout, je sais me débrouiller toute seule. Je n'ai pas quitté mes parents pour me retrouver avec un nouveau chaperon. Bien sûr, je savais que c'était ça son plan en venant avec moi... mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là. Depuis trois jours il ne m'a presque pas lâché d'une semelle. C'est à peine si il n'a pas insisté pour être dans le complexe le plus proche de celui des humains... et il a eu gain de cause, évidement. Je sais que c'est à cause de ce qui est arrivé à sa soeur... mais je ne vais pas mourir, je le sentirai, quand même. Et puis je ne fais même pas des choses dangereuses... bon ok, ça ce n'est pas vrai. Mais il n'avait pas le droit de me balancer mes cicatrices à la figure! Je n'en ai pas honte, mais je sais que c'était idiot de me jeter dans une boutique en feu... même si je ne regrette rien, j'ai pu sauver mon ami, mais j'ai aussi donné une raison supplémentaire à mes parents et mes amis de s'inquiéter de ma trop grande hardiesse. Mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de stupide, juste d'un peu trop téméraire...
Enfin de toute façon, il m'a saoulé, et je compte bien l'ignorer pendant un bon moment. Et puis ça lui permettra d'aller faire de nouvelles rencontres au lieu de me coller comme un chewing-gum. Je m'approche donc du buffet et attrape un petit pain avant de le mâchonner tandis que ma colère reflux. Je suis un peu impulsive, mais je ne reste jamais en colère très longtemps. Je finis par regarder un peu autour de moi, et la fille à côté de moi me dis quelque chose... c'est la boulangère non? Oh c'est sans doute elle qui a fait les petits pains. Je lui adresse un sourire et l'aborde :
- Salut, c'est toi qui a fait ça? C'est super bon!
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Je regardais alternativement la foule, les Autres à l'air menaçant un peu partout et un panier de gâteaux qui me semblent un peu brûlés sur les bords. En constatant l'ambiance un peu plus méfiante, voire un peu pire, que joyeuse, les histoires de tragédies dues au mouvements de foules me reviennent à l'esprit. Est-ce qu'un Autre vexé par mes gâteaux pourraient en provoquer un. Je frissonnais légèrement à cette idée. Je me rendais compte qu'elle était ridicule, mais peut-être que la foule était suffisamment importante... Malgré moi, je commençais à songer à rester le plus loin possible de la foule. Mais ça signifiera s'éloigner du buffet. Et puis ça paraîtrait suspect non ? Ouais non, je suis tout près d'un plat avec des fruits qui ont l'air délicieux placé très joliment. Et puis il y avait une telle quantité de petites choses qui avaient l'air si bon ! Étant donné l'appétit de certaines espèces Autres, la quantité de nourriture était assez incroyable. Mouais nan. Au pire je me cacherais sous la table. Mais je devrais quand même vérifier que tout va bien dans ce que j'ai préparer pour éviter de rester dans le coin. Au cas où l'hypothétique Autre et son gâteau raté se montre. Et puis ce serait tellement dommage de ne pas goûter autre chose que mes plats ou ceux à proximité. Il y a vraiment des trucs assez exotiques. J'aurai bien besoin d'une demi-heure pour rassembler le courage de goûter à certain trucs. Mais j'ai vu des gens qui ont aimé. Reste à juger si c'était des humains.
Alors que je prenais un biscuits qui me semblait un peu trop noir, j'entendis une voix. En me tournant vers l'origine, je me rendis compte que ouep, on me parlait. Et ce on était l'épicière. Mais elle a dit que mes pains étaient bon donc tout va bien. En plus elle n'est pas une Autre et quand j'allais dans son magasin elle semblait énergétique et gentille, même si j'ai cru apercevoir des traces qui suggèrent que tout n'est pas si simple. Un détail qui me l'a rend un peu moins inoffensive, le fait qu'elle soit amie avec ce qui est clairement un Autre, et qui l'a rend bien moins inoffensive (mais ça je crois que c'est plus parce que c'est un mec qui ne comprend décidément rien à rien). Enfin ça ne se passe pas toujours mal. En plus l'Autre est un policier, apparemment la "Première Sentinelle" en plus. Ça devrait aller. Elle ne devrait pas mener une double vie de reine des racailles. J'ai peut être un peu trop certains mangas des garçons en tête aussi.
Bref. Tout va bien. Plus de peur que de mal.
— Bonjour. Tu es Féli... Euh... J'avais comme moyen mnémotechnique Félicité, mais du coup je ne me souviens toujours pas de ton prénom. Désolée. Mais sinon oui, tous les trucs qui ressemblent à ça, plus ça et ça sont tous de moi, je lui réponds en indiquant du doigt toutes les recettes de pains et de gâteaux (au final pas grand choses et que des trucs simples, mais petits et mignons) que j'ai osé faire, complétées par des biscuits et notamment les cookies, que je maîtrise mieux d'habitude et qui représente au final une petite moitié de ce que j'ai fait. Enfin tous... Sauf ce qui est mal fait, je plaisante, mais à voix basse quand même dans le doute. Je suis ravie que tu apprécies.
Je ne me serais pas lever bien trop avant le soleil pour rien,
je conclus.
Je regarde la foule pour chercher son ami du coin, mais il est loin donc ça devrait aller. Comportement macho ou pas, policier ou pas, pas envie d'avoir affaire à lui.
— Tu... Euh... Ça te dérangerai de me donner ton avis sur ces petits croissants ?
Et... raté. Je voulais lui demander si son ami était un autre et ce qu'il était. Mais je n'ose pas. Je lui envoie un sourire gênée même si je pleure intérieurement. Puis je pioche deux croissant des plus craquant, ce qui signifie en réalité des croissants qui n'ont pas l'air trop cabossés, et lui en passe un.
Dernière modification par Florance le lun. 12 août, 2019 7:57 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Le soucis c'est qu'avec Sage collé aux baskets, impossible de faire connaissance... Il est du genre un peu intimidant, et il fait souvent la tête, surtout quand il se trouve en face d'un autre être humain... Il n'y avait qu'à voir sa réaction quand le Maire est venu nous saluer, plus impoli tu meurs... bon ok, j'ai un drôle de pressentiment avec ce Monsieur, mais bon ce n'est pas la fin du monde, et puis j'aime laisser une chance aux gens avant de les juger juste parce que mon intuition me dit quelque chose. Enfin en tous cas, je préfère faire connaissance sans Sage, c'est moins compliqué je trouve.
J'adresse un sourire à la boulangère, dont le prénom m'échappe, mais qui a visiblement eu du mal à trouver le nom de sa boulangerie... Je ne sais même pas comment elle s'appelle maintenant. Je voulais aller lui en parler, l'aider à chercher, même si je dois avouer ne pas avoir taper dans l'originalité en laissant l'écriteau "Epicerie" devant ma propre boutique, et ne pas avoir d'idées en tête, mais je pensais que ce serait un bon moyen d'aller faire connaissance... Le problème c'est qu'entre l'emménagement et Sage, je n'ai pas eu une minute à moi, moi toute seule j'entends.
- Felicia, je lui dis alors que mon sourire s'agrandit, et pas mal le moyen mémo-technique, j'avoue que de mon côté, je ne me souviens plus de ton prénom, désolée.
Je jette un coup d'oeil à ce qu'elle me montre et je trouve que ça a l'air très appétissant, je suis une grande fan de sucre, et les cookies me donnent envie. D'ailleurs je m'empresse en attraper un pour le goûter en l'écoutant et en hochant la tête, avant de finir ma bouchée et de répondre :
- Oui je confirme, c'est vraiment bon, et ça aussi, je dis en désignant le cookie, tu ne t'es pas levée pour rien, je ris légèrement, mais tu as bien du courage, moi tant que le soleil ne pointe pas le bout de son nez, je reste au lit!
En revanche, je suis une couche tard, je peux veiller longtemps, mais pas de réveil trop tôt le matin... bien sûr quand je travaille c'est un peu plus compliqué de faire la grasse mâtinée, mais l'épicerie n'ouvre heureusement pas aux aurores... et gare à ceux qui viendraient me chercher des noises le matin, je suis du genre grognon, peut être pas autant que Sage, mais quand même.
Elle a l'air hésitante et je hausse un sourcil en l'entendant bégayer. Je ne pensais pas être intimidante pourtant... me serais-je trompée? Est-ce que c'est moi et non pas Sage qui fait fuir les gens? Je tente d'ignorer mes propres craintes et souris encore en acquiesçant vivement, avec peut être un peu trop d'enthousiasme, pour essayer de la détendre.
- Avec plaisir, je suis sûre qu'ils seront très bons!
J'attrape celui qu'elle me tend et croque dedans. C'est vraiment pas mal, je préfère le cookie, mais le croissant est bon.
- C'est bon aussi, je préfère le cookie, mais j'aime bien le croissant aussi. Mais entre nous, je crois que ce qui m'attire dans le cookie, c'est le chocolat, donc je ne suis pas sûre d'être très objective.
Elisanie

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 31 janv., 2018 3:24 am

Re: | Meg Corbyn | Inscriptions ouvertes | Commence le 10 août |

Message par Elisanie »

Mila Sanguinati

femelle, 11ans

Image

Histoire


- Écoute moi bien insupportable petit monstre, voilà l'entente: tu as une heure, tu m'entends, une heure. Tu as une heure en dehors de l'enclos et après, c'est terminer je ne veux plus entendre tes demandes, tes plaintes, tes cris, rien de ce qui concerne les humains. Et surtout tu ne diras rien à ton père, ni sur cette petite sortie ni sur ce que tu as découvert. Sinon…

- Je sais… Bye Bye.

- Je te veux ici dans une heure et je te jure que si tu n'es pas au rendez-vous je te retrouverais.


Voilà, c'est le dernier échange que j'ai eux avec ma mère. Ça faisait des mois que je cherchais le moyen de sortir de l'enclos et je l'avais enfin trouvé. Après de nombreuses demandes, de nombreux plans qui n'ont jamais abouti à rien et de nombreuses fugues, il ne me restait qu'une possibilité. Je devais faire chanter maman.

Quand j'avais 10 ans, je suis tombé sur un gros secret. Ce n'était pas mon intension, je le jure. Comme j'avais fait le tour de l'enclos au moins une centaine de fois, que je connaissais tous ses cachettes et ses recoins et qu' il n'y avait plus rien d'intéressant à voir, je m'ennuyais. C'est à ce moment que j'ai décidé de suivre maman. Je trouvais ça amusant, car c'est une des seules personnes qui n'avait pas de difficulté à sentir ma présence. À force d'essayer de la lui cacher tout en la suivant, je suis devenue de plus en plus discrète. Un jour elle n’a pas remarqué la brume presque inexistante qui la suivait. Et c'est ce jour que j'ai découvert son secret. J'ai su tout de suite qu'il ne fallait pas le dire à papa et que c'était un précieux secret donc je l'ai garder. Je n'avais aucune raison de le révéler d'après tout.

Un jour, il y a un humain qui est entré en douce dans l'enclos et j'ai été la première à le voir. Je savais qu'il n'avait pas le droit d'être là et que j'aurais dû avertir quelqu'un, mais je m'ennuyais et j'avais faim. C'était une excellente opportunité de découvrir si je pouvais m'amuser et c'était aussi une collation pour combler ma faim. Je l'observais depuis l'arrière d'un buisson, mon corps était matériel, mais ma tête était de brume. Je me suis complètement changé en brume, je l'ai approché lentement et je lui ai foncé dessus. C'était tellement bon et tellement amusant. Ses cris résonnent encore dans mes oreilles. Depuis ce jour je n'ai pas raté une seule occasion de demander si je pouvais sortir de l'enclos. Tout ces humains dehors, il représentait tout ce dont je voulais a présent. Suivre discrètement les gens ne m'intéressait plus.

Il y a quelques jours de cela j'ai donc fait chanter ma mère et le lendemain nous avions cette dernière conversation. Après l'avoir quitté, tout s’est passé très vite. J’ai déambulé dans la rue. Plusieurs singes me demandaient où étaient mes parents. Ils disaient que j'étais toute mignonne, que j'étais belle comme un cœur et qu'il était dangereux pour moi de me promener seul. Moi je riais. Il y en avait tellement. Tellement de proies potentielles, mais moi j'étais a la recherche du jouet parfait. Je l'ai trouvé dans une ruelle. J'étais d'ailleurs en train de jouer avec lui quand j'ai rencontré Eros Sanguinati.

Il avait un style particulier. On a parlé une dizaine de minutes. Je n'ai pas trop compris comment et je dois avouer que je n'ai pas tout compris ce qu'il a dit, mais a la fin il m'a proposer de venir avec lui a un endroit qui s'appelle Blue Mountain, un endroit ou je pourrais être plus proche des humains. Il m’a dit que je pourrais habiter avec lui si je l'aidais à ramener des singes femelles à la maison. Il a dit que je pourrais même m'amuser avec elle et qu’en dehors de l'appartement j'aurais le droit de faire ce que je voudrais. J’avais le choix entre m'ennuyer avec ma famille ou être libre, mais habiter avec un étranger. Je lui ai dit:

- D'accord, mais on doit partir tout de suite.

Il ne restait plus que la moitié d'une heure avant que ma mère se rende compte que je n'étais plus là.



Caractère


Image

Image

Image


Je suis curieuse et j'aime me promener pour découvrir de nouveaux endroits. J'aime aussi beaucoup les singes, car je les trouve délicieux et très fragiles, c'est comme un jouet qu'on peut manger. Le problème c'est que quand je ne suis pas en train de m'amuser avec eux ou d'explorer, souvent, je ne sais pas quoi faire et je m'ennuie. C'est pour cette raison que j'aime suivre d'autres terra indigènes et découvrir ce qu'ils font. J'ai toujours dans l'espoir de découvrir des jeux amusants. Par contre, comme ce n'est pas tout le monde qui aime être suivi, des fois je dois me montrer discrète. Et il arrive que je découvre des secrets. Oups… On dit que je suis naïve aussi. Peut-être, peut-être pas, mais il y a une chose que je sais, c'est que je n'ai peur de rien.


Physique


Image


Je suis plutôt petite pour mon âge, j'ai les yeux vert et marron. Parfois ils ont plus de vert, parfois ils ont plus de marron. Les humains disent que j'ai un joli visage qui exprime l'innocence. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais bon. Ah et j'ai aussi un petit problème… je ne contrôle pas tout à fait mon état physique. J'ai de la misère à l'expliquer, mais je vais essayer. Quand je suis en état de brume tout va bien là je gère. Par contre quand je suis complètement de chair parfois j'ai une partie de mon corps qui se transforme sans que je puisse l'empêcher en brume, sois ma main, sois ma tête, ça peut même être un œil. Des fois c'est une jambe, ce qui me fait tomber. Alors j'ai souvent une ou deux ecchymoses.


Liens


Je connais Eros et j'ai hâte de découvrir les autres habitants. Surtout les humains.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Elfi: Ta fiche est acceptée! Le seul petit truc, c’est que normalement Bran est au courant depuis sa naissance qu’il est un Gard. Et ses parents le sont aussi en toute logique xD Cela dit, j’adore Bran et faudra faire un rp’ Wes/Bran un de ces jours xD

Elisanie: Ta fiche est acceptée! Et elle est très bien pour une toute première!
Kanashibari

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 08 août, 2019 7:04 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Kanashibari »

Ack Sharkgard
25 ans
Male


Physique

Peau pale tirant sur le gris et yeux très claire presque blanc. Il meusure 1m80 environ.
Capture.JPG
Capture.JPG (24.8 Kio) Consulté 679 fois

Histoire

Ma vie était vraiment tranquille. Une vie parfaite et sans problème. J'avais des amis, une famille, une tribu. On écumait les mers et Océans de la Terre entières. On fessait tous ce que l'on voulais. Un jour on était en Atlantic a profité des courant marin et le lendemain on était dans le Pacifique a ce faire doré la nageoire dorsale.Tous nous respectait et nous craignais. Notre occupation préféré était de faire couler les boites flottantes des humains, de les manger puis d'explorer l'épave. Il y avais tellement d’objets étrange. Bon d’acore, j'étais le seule a exploré pour comprendre les objets bizarres de notre nourriture préféré. Mais c’était vraiment une vie de rêve. Bien qu'en peu ennuyante en y repensant. C'est surement a cause ce ça que ce jour là, je ne l'est pas manger. Un jour alors que nous étions le long des terres humaine, une humaine sur le bore de l'eau ma interpeller, celle-ci voulais que je lui parle de la vie des Autres dans l'océan. J'ai d’abords rigolé puis lui est dit que vue qu'elle avait réussi a m'amusé je la laissait vivre, puis je suis est ordonné de partir. Le lendemain ma curiosité ma trahie. Je suis retourné a l'endroit où j'avais aperçu l'humaine. Elle ne m'avais pas écouté et est resté sur le bore. Cela a duré 3 jour avant que je ne perde patience et que j'aille lui reparlé. Je répondis a ses questions, nous sympathisâmes puis elle reparti. Manque de chance le chef de ma tribu avait remarqué que je m'était absenté et ma vue parler à l'humaine. La punition fut unanime : l’exclusion. Voila comment je me retrouvé sans maison et sans foyer, par une humaine. Mais je devait lui faire payer et je l'est retrouvé.


Caractère

Il vous dira qu'il a pas le temps, mais en vrais il est douée pour procrastiné. Vantard, que voulez vous il ce trouve génial. Lâche, pas vraiment il sais juste comment survivre et l'honneur sa nourrie pas. Cruel, ça c'est vous qui le dite, il ne se s'en juste pas concerner par la douleur d’autrui (Humain ou Autres). Cependant pour son plus grand malheur il est curieux, terriblement curieux et ce retrouve toujours dans des situations pas possible à cause de ça.


Lien

Malory Clark. C'est l'humaine qu'il cherche mais en vraie il tiens pas t'en que ça a lui faire payer c'est juste la seule personne qu'il connais sur la terre ferme.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Sympa toutes ces fiches.
Mila fait flipper. Mon personnage va finir par fuir ! :lol:
Du coup Ack, qui a un joli nom, paraît tellement sympatique. Mais, si je peux me permettre, Kanashibari, tu devrais peut-être te relire... :|
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


— Félicia, Félicia, je répète a voix basse pour le retenir.
Pour que ça ne devienne pas trop bizarre, au bout de deux je continue dans même tête en mordillant mon gâteau. Félicité moins "té" plus "a". Avec un peu de temps je devrais pouvoir trouver une phrase mnémotechnique chelou au possible mais pratique à retenir.
Quand Félicia me complimente à nouveau, je la remercie... eh bien à nouveau.
Je finis ensuite prestement mon biscuit alors que je lui demande son avis sur un autre truc que j'ai fait pour le manger avec elle. Ce n'était absolument pas ce que je voulais savoir, mais à défaut, ça m'intéresse quand même. A moins que les gens aient vraiment très faim, je n'ai jusque là pas de retour. Ça peut signifier qu'ils apprécient, mais peut-être qu'ils ne veulent juste pas chasser la seule boulangère du coin. Peut-être que quand la concurrence commencera à apparaitre... Ou peut-être, et j'espère, que je ne me débrouille pas si mal et qu'en fait tout va bien. Après tout j'aime bien ce que je fais, les gens du village aussi, et maintenant miss Félicité. Enfin Félicia. Mais il y a des gens, sans compter les Autres, qui ont des gout apparemment très bizarre.
Enfin bref. Vu l'enthousiasme de Félicia, je crois qu'elle veut essayer de devenir ami avec moi. Tant qu'elle évite de ramener son ami - à propos duquel je crois que je vais arrêter de m'y intéressée finalement, je viens de me souvenir que s'intéresser aux Autres est beaucoup trop dangereux -, je veux bien. Alors quand elle m'avoue qu'en fait elle apprécie plus le chocolat que tous le mélange des autres ingrédients, je lui fait un sourire complice un peu hésitant avant de dire.
— Ne t'inquiète pas, un de mes plus grands critères est aussi la quantité de chocolat dans le truc. Du bon chocolat sucré j'entends.
Je n'ai jamais compris les gens qui adorent le chocolat noir. Quelle idée sérieusement, c'est tellement amer.
— Tu as déjà pu faire un tour ou pas ? Tu connais des trucs bons ? J'ai pas trop osé bouger de là parce que j'avais peur que quelqu'un n'aime pas mes pains, ce qui est totalement idiot d'ailleurs, mais maintenant il faudrait peut-être passer aux choses sérieuse.
Je lui ai posé la question plus pour éviter le sujet de son ami. J'ai campé dans le coin depuis un bon moment déjà. Je ne prétends pas avoir fait attention à tous le monde, mais je ne crois pas l'avoir vu dans le coin quand j'ai essayé de voir un peu qui je reconnaissais au moins de vue avant de flipper en voyant tous les Autres.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Elfi, j'aime beaucoup ta fiche aussi, et juste même chose que Mimie, je crois que les Gards sont un cas particulier, donc ils doivent le savoir à la naissance et surtout, les parents en sont aussi, ainsi que les frères du coup :)

Elisanie (je peux raccourcir à Elisa?) j'aime bien Mila, mais c'est vrai qu'elle fait un peu peur x) ça fait un peu petite fille de film d'horreur, toute mignonne à l’extérieure et cruelle à l'intérieur ^^

Kanashibari (pareil je peux raccourcir à Kana?) j'aime bien ta fiche aussi :) et juste même chose que Flo, tu devrais relire, il y a quelques fautes d'étourderies (mais bon j'en fais aussi plein x) )
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

J'acquiesce tandis qu'elle répète mon prénom, et ne peux m'empêcher de sourire avant de demander à mon tour :
- Et toi du coup, c'est quoi?
Je n'ai pas retenu tous les prénoms... en fait je n'en ai presque pas retenu, je me souviens seulement que la cheffe s'appelle Sheila, et que l'adjointe de Sage s'appelle Malory, mais ça s'arrête là... Il faut dire que je ne suis là que depuis trois jours, qu'il a fallu que je m'installe, que je découvre les lieux, ce que j'ai pu faire avec Sage, et que je me familiarise avec l'épicerie. Le problème, en plus de ça, c'est qu'avec Sage collé aux baskets, difficile de faire connaissance avec les autres... J'espère vraiment qu'il va arrêter de me pouponner, je suis adulte, depuis longtemps déjà et ce serait bien qu'il le comprenne.
Je sens que la boulangère est un peu nerveuse, j'espère que ce n'est pas moi qui la met mal à l'aise... Je pensais pourtant être assez avenante, et pas si intimidante que cela... Mais elle est peut être timide. J'ai connu des gens timides, même si ce n'est pas du tout mon cas, je suis loin d'être timide ou réservée, et il en faut beaucoup pour m'intimider. Peut être que ça fait de moi quelqu'un de trop téméraire, mais je ne pense pas que ça fasse de moi quelqu'un de stupide.
Ses croissants sont bons, même si je préfère et ait toujours préféré les pâtisseries au chocolat. Le chocolat plus que le sucre en général, est un de mes pêchés mignons, je les aime tous, ça dépend seulement de mes envies du moment.
Son sourire complice me rassure, elle me parait un peu moins stressée comme on parle de chocolat, et mon propre sourire s'agrandit.
- Je suis contente de l'entendre, ça veut dire que tu vas me voir souvent à ta boulangerie, je dis en riant légèrement.
Et puis je pourrais y emmener Sage. Il est moins fan de sucré que moi, mais elle fait peut être aussi des sandwichs ou des choses comme ça.
- Tu fais aussi des choses avec de la viande? je demande pour être sûre.
Comme elle m'interroge je secoue légèrement la tête, et ne peux m'empêcher de rire légèrement quand elle me dit qu'elle n'osait pas sortir de peur de croiser quelqu'un qui n'aimait pas ses pains... Elle est vraiment timide alors.
- Tu sais je ne crois pas qu'on te voudrait du mal juste parce qu'on n'aime ce que tu fais. Et puis à ta place, si je croisais quelqu'un qui n'aimait pas ce que je fais je lui dirai d'aller voir ailleurs si il trouve mieux et de ne pas venir m'emm*rder.
Parfois je suis un peu crue... j'espère que ça ne la dérangera pas.
- Mais sinon pour répondre à tes questions, j'ai eu le temps de faire un petit tour de la ville pour voir un peu les boutiques et apprendre à me repérer, mais je ne suis pas rentrée et en dehors de ce que je vends à l'épicerie, je ne sais pas si il y a de bonnes choses ailleurs.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Alors que j'enregistrais son nom, elle me rappelle qu'au final je ne me suis toujours pas présenté.
— Ah. Oui, oui, pardon. Yuxin, je m'appelle Yuxin, je me présente précipitamment.
C'est quand même fou que virtuellement, je n'arrive toujours pas à utiliser la nouvelle orthographe de mon prénom. Je me demande si je ne m'accroche pas un peu trop à ce je-ne-sais-pas-trop-quoi perdu. Bah. Après il n'y a rien de grave non plus.

Après avoir parlé cuisine et surtout après que je lui annonce l'importance que la quantité de chocolat a pour moi, elle me dit qu'elle viendrait souvent visiter ma boulangerie. Ravie, je lui fais un sourire excité.
— Pas de problème. Vient quand tu veux. Par contre je préviens que je tente quand même de respecter les recettes et que je ne t’accueillerai qu'aux horaires d'ouverture. Pas de traitement de faveur, je plaisante.
Après, elle me semble être du genre qui me convaincra très facilement qu'en tant que patronne je peux me permettre quelques libertés. Alors que j'imaginai déjà l’accueillir à heure fixe avec sa commande habituelle, il y a beaucoup de cette comme ça même si on parle plus de resto ou de bar dans les films, je me souviens de son ami... disons particulier, et déchante un peu. A peu près au même moment, elle me demande si je fais des trucs avec de la viande.
— P-pas tant. que ça. Je révise plus les trucs de base pour commencer. Mais je suppose que ce sera inévitable, poursuivis-je un peu fataliste.
Je me rends compte maintenant que par déni j'ai totalement oublié qu'on restait dans une ville des Autres. Je priais plutôt que tout ça ne les intéresserait pas. Sérieusement, un Autre dans une boulangerie. Qui le croirait ? D'un autre côté nous avons parfois donné des gâteaux aux Autres dans les forêts près du village. Si eux aiment ça... Et puis bon, je suis après tout dans une ville des Autres ! ... Mouais, ça ne motive pas tant que ça. Mais j'arrive quand même à me reprendre un peu.
— Si tu. S'il. Si tu veux, je peux faire des sandwich avec plus de viande. Ou juste de la viande. Mais ils... Enfin je veux dire. La viande... plus au naturel leur conviendrait peut-être plus, je lui dit en regardant vers une table à part avec toutes sortes de viandes crues sur un énorme tas de glace pilées. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire en fait qui contienne beaucoup de viande.
Quand je m'inquiète de la colère des Autres, Félicia me dit qu'elle ne pense pas qu'ils s'énerveront pour si peu. En jetant un regard éloquent vers les Autres autour de la table sus-décrite, je m'éloigne de la table de deux pas, un air inquiet au visage.
— Tu me pardonneras si j'y crois moyen ? je demande en me retournant vers mon interlocutrice.
Et est-ce que tu seras vraiment obligée d'emmener ton ami avec toi si tu viens ? J'évite évidemment de poser cette question là à haute voix.Pourquoi la première amie potentielle que je rencontre dois fréquenter un Autre ? Même si je suppose que la majorité des gens, enfin humains, du coin ne dois en fait pas avoir de problème avec ça. Sinon c'est totalement idiot d'être venu dans cette ville. Donc je suis une idiote ? Possible haha. Malheureusement, mes horaires m'aident vraiment peu à sociabiliser.
— Je comprends. Même Terredi j'ai à peine eu le temps d'avoir du temps libre, je commente sommairement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je lui souris quand elle me donne enfin son prénom, ce n'est pas courant, mais Felicia ne l'est sans doute pas non plus puisque je n'en connais pas d'autres.
- Enchantée, je dis poliment.
Je lui fais savoir que je viendrais donc souvent à sa boulangerie, puisque l'on semble aimer les mêmes choses, et que ses créations me plaisent. Je ris légèrement à sa plaisanterie et réponds en lui adressant un sourire complice :
- Même pas une petite faveur? Moi aussi j'ai un commerce, il faudrait que je passe avant d'ouvrir l'épicerie! Pour le petit déjeuner tu vois?
Puis, comme je ne veux pas l'embarrasser je lui dis :
- Mais sinon ce n'est pas grave, j'enverrai Sage me chercher quelque chose, ça lui fera les pieds, je ris légèrement.
Mais vu qu'elle semble un petit peu timide, je ne sais pas comment elle réagirait face à lui, il n'est pas absolument terrifiant, mais pas très cordial non plus, surtout avec les gens qu'il ne connait pas. Bien sûr, ça pourrait changer, et ça changera sûrement, surtout si il finit par apprécier ses recettes. Quand on était à Port-Batelier, il avait beaucoup apprécier les gâteaux spéciaux à la viande, et il avait aussi bien aimé les quiches et les sandwichs, même si au départ il trouvait que ça dénaturait le goût de la viande, il a fini par s'y faire.
Quand je demande à Yuxin si elle fait des choses à la viande, sa réponse est un peu hésitante, et je fronce les sourcils mais ris légèrement à la fin :
- Ah ça, avec la clientèle que tu vas avoir, je pense bien.
Comme elle poursuit et s'enfonce dans des complications qui à mon avis doivent bien lui prendre la tête, je secoue la mienne et réponds :
- Si ils veulent manger de la viande, ils n'ont qu'à aller en acheter et la manger toute crue. Mais ceux qui viendront chez toi voudront sans doute autre chose, quelque chose de plus travailler, et un sandwich ou une quiche par exemple, je suis sûr que ça leur plairait. Et si ça ne leur plait pas, tant pis pour eux. Mais si tu veux je pourrais t'aider à trouver des idées si ça te contrarie tant.
Je ne suis pas sûre que ce soit ça qui la contrarie réellement maintenant que j'y pense. Elle a l'air un peu... effrayée est peut être un bien grand mot, mais mal à l'aise. Je sais que les Autres terrifient certains humains, et il y a de quoi avoir peur, bien sûr, mais ça n'a jamais été mon cas, depuis toute petite je vis avec les Autres, et je les traite en égal, ce qu'ils me rendent bien la plupart du temps. Je pense en revanche que Yuxin fait partie des gens mal à l'aise en leur présence, et ça me semble encore plus évident quand elle s'éloigne un peu plus des Autres présents.
- Désolée pour la brutalité de ma question, mais tu n'es pas très à l'aise avec les Autres, je me trompe?
Je trouve ça bizarre de venir s'installer ici dans ce cas... mais elle n'avait peut être pas d'autres choix, et je ne sais pas tout de sa vie.
Il faut dire que je n'ai pas eu le temps de parler réellement à qui que ce soit depuis que je suis arrivée, et ça à l'air d'être le cas de tout le monde.
- Et tu t'es bien installée au fait? je demande.
Répondre

Revenir à « RPG »