Des boxs de Ebook

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
Elylou

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 19 août, 2018 5:24 pm

Des boxs de Ebook

Message par Elylou »

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si vous utilisez des services de box en ebooks ( a garder ou a offrir) ?
Si le concept vous plaît ? Egalement si vous pouvez m'en proposer car pour l'instant j'ai découvert "Boobox" et "Eboxk"
Les ebooks sont t'il vraiment échangeable si ca ne nous plaît pas ou si ona déja lu le livre.

Merci de votre aide
Mo248

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : jeu. 08 déc., 2016 12:47 pm

Abonnement box littéraire

Message par Mo248 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous partager une découverte récente : Boobox.
Avant cela, j'avais déjà eu l'occasion de tester une box de livre, surprise qui plus est : l'expérience m'avait ravie. Néanmoins, j'avais déploré que pour 15e j'avais un livre, au format poche (ça, ça ne me dérange pas) et tout un tas de goodies dont je n'avais pas grand intérêt.
A l'issu du premier confinement, je suis arrivée à court d'inspiration lecture : rien ne me faisait plus envie, et j'avais besoin d'un vent de nouveauté et d'être surprise ! J'ai donc fouiller un peu sur internet, et j'ai découvert cette box un peu particulière puisqu'il s'agit d'un abonnement à des livres NUMERIQUES ! Ce qui tombait au poil : dans mon petit appartement, je ne peux pas stocker tous les livres que je lis et depuis longtemps maintenant, j'ai adopté la lecture des ebooks. En plus de cela, je faisais d'un pierre deux coup : exit les goodies qui ne me servaient à rien.

Chez Boobox, pour 15e on profite de trois livres numériques, choisis sur la base de nos goûts et habitudes en matière de livres. Toute fois, pas d'inquiétude : si après lecture du résumé le livre ne nous tente pas, alors on peut demander un échange, effectif très rapidement (j'ai demandé déjà deux remplacement, chacun d'eux effectué en l'espace de 48h) et ce, jusqu'à obtenir un livre qui nous intéresse.
Enfin, l'abonnement est modulable : au trois livres de base, on peut rajouter jusqu'à six livres supplémentaires (moyennant surcoût de l'abonnement, évidemment ^^).

Bref, je trouve ce type de box tout à fait génial. J'ai été ravie. J'ai terminé l'un des trois livres qui m'avait été envoyé récemment : juste génial et parfaitement adapté à mes goûts. Je ne peux que vous recommander cet abonnement, notamment si vous êtes plutôt tourné lecture numérique. C'est génial !

Si vous voulez tester, j'ai un code parrainage. En suivant le lien suivant, vous bénéficierez de 5€ de crédit : https://boobox.subbly.co?r=326569&s=7998

Au plaisir de lire vos avis et retours !
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »