2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Bon j'aimerai bien partir d'ici maintenant. Ce n'était déjà pas vraiment drôle il y a plusieurs heures, mais là, ça commence vraiment à devenir fatigant, et pas seulement parce que je n'ai pas réussi à terminer ma nuit d'hier. La seule chose un peu intéressante c'était le baiser qu'on a échangé avec Maddie... Mais ensuite on ne s'est pas vraiment revus comme elle est partie avec ses amies. Je n'ai rien contre Yasmeen, mais franchement Gwendolyn... Cette fille est quand même vachement insupportable, d'autant plus qu'elle avait vraiment l'air d'être énervée par le fait que je porte Maddie, alors que c'était complètement normale de ma part. Mais bon j'allais pas commencer à débattre avec elle, les filles comme ça sont beaucoup trop prise de tête pour moi.
En tous cas j'ai presque rien manger et j'ai finis par aller me coucher mais ça me saoule un peu. J'ai un super bon équilibre de vie, je mange à chaque repas, de façon équilibrée, je dors bien, de manière régulière, et puis bah je fais du sport au quotidien. Alors autant le sport, je peux facilement me permettre de louper une journée ou deux, c'est pas un soucis du tout, mais l'alimentation et le sommeil... On se rend pas compte mais c'est important de garder un bon rythme sur ces trucs-là, et vu ce qui se passe, ça semble mal partie. En plus de ça, je commence vraiment à me faire du soucis pour mon père, j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi et j'ai aucun moyen de le prévenir que je vais bien... Je suis presque sûr qu'il est en train de me chercher, mais comme je sais même pas vraiment où on est, je peux pas savoir si il va finir par me trouver ou non... J'imagine que oui, je vais pas rester ici indéfiniment, mais quand même.
Et puis bon, maintenant que les deux qui devaient le faire ont réussi leur histoire de défi, j'imagine que c'est plus qu'une question de temps avant qu'on sorte d'ici. En attendant il faut quand même que je mange, mon estomac crie famine et si je ne mange rien, je vais commencer à puiser dans ma réserve de muscles et c'est une mauvaise idée. Je me rends donc dans la cuisine et commence à fouiller dans les placards à la recherche de quelque chose à manger... Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose et puis uniquement des plats en conserves... J'aime pas bien ça, et puis surtout c'est pas hyper équilibré, mais comme il y a une boite de haricots verts, je finis par la sortir et commence à chercher de quoi la réchauffer. L'idéal ça aurait été de trouver aussi des pâtes...
Je sursaute en entendant un cri et me figue en me demandant ce que ça peut être. C'était un peu trop lointain pour moi mais ça ressemblait au cri d'une fille... Maddie? Pourquoi elle aurait crié comme ça? Peut être qu'elle se dispute avec Gwen... dans tous les cas, autant ne pas intervenir. Je préfère continuer à chercher autre chose mais je crois que je devoir me contenter des haricots... et je ne suis même pas sûr de pouvoir les faire cuire correctement...
Je sens une présence derrière moi et me retourne pour découvrir Komorebi au moment où il m'interroge. Je lui adresse un sourire et lui réponds simplement :
- J'ai pas mangé tout à l'heure, mais là je peux plus vraiment tenir, alors tant pis pour l'équilibre, je vais manger une conserve. Et toi?
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

.


Image
Image
Image

Image

Image

JAPONAIS | 19 ANS | BONBON ACIDULÉ | HYPERACTIF SPORTIF POLYGLOTTE| #16
Dans la cuisine - Avec Dany (Naji2807)

Image

Image

Voir le visage amical de mon ami et compagnon de course Dany a un peu calmé mes nerfs. Le stress envolé, la pression retombe, et, avec elle, tout ce que j'ai oublié de faire aujourd'hui. M'inquiéter pour mes amis, notamment. Je me suis un peu inquiet pour Saskia quand je l'ai croisée, il est vrai, mais mes pensées ont vite dérivées à comprendre ce que l'on faisait aujourd'hui. Là, face à Dany, je me rends compte que je ne suis allé voir aucun de mes amis aujourd'hui. Ni Gwen, ni Dany, ni Ryan, ni même Yasmeen ou Maddie. Mes propres craintes et anxiétés ont surpassé ma loyauté envers eux et je n'aurais jamais cru que ce serait possible. A se répéter sans cesse que l'on ferait tout pour eux, que, peu importe la situation, on sera là pour les aider, on finit par y croire quand bien même on sait très bien jamais que l'on aura jamais aucune raison d'avoir à se sacrifier pour eux.

Aujourd'hui, la vérité m'a rattrapée : nous ne sommes jamais en sécurité. J'ignore exactement ce que nous veut le Roi et je compte bien le découvrir, mais je ne dois pas perdre l'essentiel de vue : mes potes aussi sont enfermés ici avec moi. Je ne cherche pas des réponses que pour moi-même, mais pour eux aussi. Tout comme celle d'Hanayo prévôt sur la mienne, leur sécurité prévôt également. Il n'y a pas que Saskia à qui je peux remonter le moral, eux aussi. Certes, Saskia est probablement un peu émotive que Dany, mais je doute qu'il prenne la situation de manière totalement sereine. Après tout, mon meilleur pote est un sportif au même titre que moi, les espaces clos sans lieu où dépenser son énergie, ce n'est pas vraiment notre truc.

Quoique, à bien y réfléchir, je doute que quiconque d'un tant soit peu inquiet par sa situation soit aussi simplement en train de manger à minuit. Et, à vrai dire, mes inquiétudes envolées, je me rends compte que la faim me tenaille sans doute tout autant que lui. Quelque chose me dit que mes recherches à la bibliothèque peuvent attendre...

- Je me suis mis en tête qu'on pourrai trouver qui était le Roi à la biblio, mais, maintenant que tu le dis, manger, ça sonne mieux à mes oreilles...Besoin d'aide pour la cuisine ?

Pour avoir explorer la cuisine toute à l'heure avec Saskia, c'est purement sarcastique. Il n'y a rien pour y faire chauffer quoi que ce soit, ni même d'allumettes qui aurait pu permettre d'improviser un feu, simplement des conserves qui doivent traîner ici depuis des siècles pour être périmées. Néanmoins, je sais également que les qualités de cuisiniers de Dany sont assez faibles, donc il serait capable de prendre la remarque au premier degré alors qu'il n'a techniquement que besoin d'ouvrir sa boîte et dénicher un couvert.

Je me glisse derrière lui et me sers moi-même une boîte avant de m'asseoir à ses côtés. Je suis parvenu à trouver deux couverts plus ou moins mais, de toute façon, sans liquide vaisselle, nous ne risquons pas d'aller bien loin. Tout en lui tendant sa fourchette, je sors mon téléphone de la poche arrière de mon jean.

- Tu as entendu toute à l'heure ? Le Roi a envoyé un nouveau message et Maddie s'est mise à crier après Kevan, je sais pas encore ce qu'il a bien pu leur demander de faire mais elle n'a pas l'air enchantée.

Je devrais probablement ouvrir mon message, ça m'éviterait d'avoir à faire des pronostics avec Dany sur ce qui est censé arrivé à nos deux amis, mais mon instinct me dit qu'il ne vaut mieux pas que je regarde. Quelque chose me dit qu'il va arriver malheur à quelqu'un. Et, connaissant Dany, il n'apprécierait pas que ce soit à Maddie. Depuis le temps, il faudrait que je sois aveugle pour ne pas avoir compris qu'il la trouve à son goût.


Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

Franchement, cet endroit me plait pas mais au moins je me dis que j'y suis pas tout seul. Si j'y avais été tout seul, ça aurait été super dur je pense, encore plus que maintenant, mais j'aurai aussi encore plus cherché à sortir. Bien sûr, je cherche déjà, parce que je peux pas rester là alors que mon père est sûrement en train de devenir fou à la maison, mais ça aurait quand même sans doute été pire. Là je suis surtout fatigué, j'ai envie de rentrer chez moi et je suis un peu lasse en fait, et puis j'ai faim.
Il faut dire que j'ai rien mangé tout à l'heure, j'espérais qu'on pourrait sortir rapidement et que j'aurai pas à manger des conserves. C'est pas très bon, y'a plein d'additifs, et puis pour peu qu'on mange un plat tout prêt, c'est vraiment mauvais, il y a souvent beaucoup trop de sel et tout un tas d'autres ingrédients tout aussi mauvais. Alors bien sûr, si on mange seulement une fois de temps en temps, ça ne pose pas de réel problème, c'est plutôt la consommation excessive de ce genre de produit qui provoque des problèmes de santé, mais bon j'essaie d'éviter.
En tous cas je suis peut être pas le seul à avoir une fringale nocturne vu que Komorebi me retrouve dans la cuisine. J'avoue que je pense plus vraiment au Roi, je m'en fous un peu, je veux rentrer et c'est tout, le reste je m'en fous un peu. Du coup je me contente de hausser les épaules mais sourit à sa proposition.
- Bah si tu trouves un truc pas trop mauvais à associer à des haricots, je suis preneur.
Je prends l'ouvre-boite et commence à ouvrir ma conserve, puis je reviens quand même sur ce qu'il a dit :
- Tu penses vraiment que ça sert à quelque chose de chercher ce mec? C'est juste un taré.
Et puis en plus, ça a l'air finit ces histoires, non? En vrai j'en sais rien, j'ai pas fait gaffe à mon tel, je l'ai juste utiliser pour faire de la lumière et voilà. Mais du coup quand Komorebi parle de Maddie, mes sourcils se froncent. Ah bah je me disais bien que ce cri ça ressemblait un peu à la voix de Maddie... du coup c'est un peu inquiétant, mais c'est bizarre qu'elle crie sur Kevan, mon pote est pas du genre chiant... et Maddie est pas du genre à vraiment trop s'énerver pour rien. Ce serait encore ce roi?
Je finis par prendre mon téléphone, je laisse la boite posée et je lis ce qu'il y a écrit. C'est bien un message du Roi... oh p*tain... Je ressens un petit truc en lisant ce qu'il y a écrit, comme une pointe quelque part dans ma poitrine. ça me plait pas.
- C'est vraiment un taré j'te l'avais dit, il demande à Maddie et Kevan de coucher ensemble! Et puis quoi encore.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Arthur Clark


Image

Hum hum, en voilà un qui essaie de rester rationnel. Et par les temps qui courent je ne peux que le comprendre. Se dire que ce lieu, loin d'être rassurant pour le coup, serait lié grandement au surnaturel ne le rehausse pas particulièrement, et fous encore plus les jetons. Mais d'un autre côté, comme je le disais tout à l'heure, je commence bien à croire que notre rationalité va bientôt atteindre ses retranchements… Mais je crois bien aussi que ressasser sans cesse cette question n'a pas une grande utilité, et qui plus est elle farcie aussi complètement, au grand dam de nos esprits.

Hum oui, accepter le surnaturel serait renforcer bougrement plus l'aura d'angoisse qui nous oppresse perpétuellement, tandis que le rationnel permettrait de s’accrocher comme une bouée, comme une ancre, à ce qui nous reste d'espoir, en nous assurant que notre situation reste tangible. Cela-dit il possède néanmoins quelques barrières que le surnaturel, lui, pourrait aisément franchir…
Enfin je pense après que l'on se prend trop la tête avec ça, et puis maintenant la question n'est plus de savoir comment on est arrivé ici, mais plutôt de savoir comment va-t-on sortir d'ici… Sortir de ce damné guêpier. Mais pour ça, je ne perds aucun espoir, et ait hautement confiance en notre intelligence, ainsi que celle du reste de la classe ah ah !


Visiblement, ma petite tirade l'a amusé, et ça, c'est un bon point pour nous : si nous arrivons encore à nous faire sourire, c'est que cette foutue atmosphère sordide ne nous a pas tous encore atteint.
Il rebondit cependant sur la panique, m’expliquant qu'il ne panique pas, mais qu'il s'inquiète… Une inquiétude tout de même pernicieuse, une vraie sangsue qui colle à l'esprit. Et ça se comprend, car à l’heure qu'il est ce doit être la panique total chez nos proches, et quelque part je me sens un peu honteux de ne pas avoir pensé à eux. Mes parents, mon oncle et ma tante, mes cousins…. Tous sûrement morts d'inquiétude à l'heure qu'il est. Enfin, c'est plus un coup de cafard à se donner quand on y pense.

Ouais je vois, une inquiétude vicieuse qui rôde toujours, qui s’accroche toujours à toi… Nos familles s'inquiètent, et je suis sûr qu'ils feront tout en œuvre pour nous retrouver…. Et nous devons donc nous aussi les aider en les rejoignant au plus vite ! Donc ne nous inquiétons pas pour eux, ils assureront, ça j'en suis sûr. Et pensons à comment s'en sortir.


Ryan est d’accord pour que l'on aille voir à qui correspondent les numéros. Nickel, et une fois cela fait, nous essaierons de trouver un moyen de sortir de cette trois fois maudite baraque.

Okay super, enfile tes chaussons, qui eh, au passage, sont très sympas ! J'aime bien leur look, et puis c'est bien confortable en plus ! Si ça ne tenait qu'à moi, je ne chausserai que ça ha ha !
Prêt ? Alors dans ce cas, let's go par tous les dieux !

Et ce disant, j'ouvre grand la porte, puis après avoir avancé un peu dans le couloir, je me retourne pour attendre Ryan.
Dernière modification par DH180 le jeu. 27 août, 2020 6:57 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #14
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Franchement, le rationnel, c'est pas fait pour moi. J'ai déjà eu quelques potes qui y croyaient un peu, et comme tout le monde j'ai déjà fait des soirées films d'horreur où on finissait par appeler je sais pas quel esprit devant le miroir à minuit. Et j'avoue que tout ça fait un peu flipper par fois... mais bon faut pas déconner, ça existe pas les fantômes et autre trucs du genre. Arthur semble moins fermé sur la question, il envisage cette possibilité, mais pour moi c'est tout simplement inconcevable... et effectivement trop anxiogène.
- Ouais mais non, je préfère laisser le surnaturel pour les fictions, là y'a forcément une explication. Mais bon tu as raison, on va pas s'attarder sur le pourquoi du comment on est arrivé là, et plutôt se concentrer sur comment rentrer chez nous. Et t'as raison d'être optimiste, je le suis aussi, je dis avec un sourire.
Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort ou à ressasser les malheurs qui me tombent dessus, je suis plutôt du genre à aller de l'avant, à chercher des solutions, et si pour l'instant je n'en ai trouvé aucune, comme tout le monde ici, je ne perds pas espoir, ce n'est que partir remise. Perdre espoir, c'est céder à l'angoisse, et c'est contre productif.
Enfin bien sûr, ça ne signifie pas que je n'ai pas une once d'anxiété en moi, au contraire, je n'oublie pas que mes parents sont sûrement mort d'inquiétude à l'heure qu'il est, de même que mon petit frère... Mais je ne peux rien y faire... et je sais qu'y penser ne sert à rien, malgré tout je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, c'est plus fort que moi. Heureusement, Arthur est là pour positiver, je suis content d'être avec lui plutôt qu'avec quelqu'un d'anxieux qui n'aurait fait qu'en rajouter. Je lui souris de nouveau et réponds :
- Tu as raison, il faut que j'arrête de me tracasser, c'est contre productif.
Nous décidons d'aller voir à qui corresponde les numéros écrits dans le sms et je pense que c'est une bonne idée car en plus se mettre en action évite de se tracasser ou du moins de penser à ses tracas. J'enfile donc mes chaussons et rit légèrement à la remarque d'Arthur :
- Tu as raison, moi aussi je ne porterai que ça, mais faire du sport en chaussons... je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal!
Je le suis dans le couloir en hochant la tête :
- Je suis prêt, on peut y aller.
Sur ce, je me mets en route.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Kevan Stevens

Image
Image
Image

↛19 ans↚
↛garçon↚
↛1,82m↚
↛13 Aout 2000↚
↛sportif↚
↛artiste sur les bords↚
↛redoublant↚

La remarque qu'à faite Gwendolyn en partant m'énerve toujours et ma colère continu d'augmenter lorsque j'entends Madeline m'accuser d'être le roi. Mais c'est une blague j'espère... Et puis quoi encore!
Je sais très bien que Gwendolyn lui a dit ça mais je comprends même pas d’où elle tient ça. Elle me connait et elle sait que je ne ferais jamais ça. Quant à Madeline, elle semble ne pas me connaitre mais je peux pas lui en vouloir sur ça ou même sur autre chose. On parle pas plus que ça tout les deux alors c'est normal qu'elle est des doutes. Mais Gwendolyn par contre... P*tain elle arrive vraiment à m'énerver par moment!

-Non c'est pas moi Madeline; je lui dit avec sincérité, je serais pas aller jusqu'à là pour coucher avec toi et je n'ai pas peur de demander ça à quelqu'un.

Lorsque Madeline répond à mon interrogation c'est comme si un poids s'enlever de mes épaules. Je suis complètement d'accord avec elle, si le contexte était différent j'aurais peux-être accepter mais là, hors de question de coucher avec une fille juste parce qu'un taré qui se cache derrière un nom le demande.

-Bon au moins pour ça on est d'accord. Par contre, j'espère vraiment pour le roi que c'est pas quelqu'un de la classe parce que je vais vraiment lui casser la g*ule si ça continu!

P*tain mais qu'elle taré ce mec...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Neal
Image
Image
Image

Je n’ai jamais été une grande optimiste et à cet instant, je me sens encore moins l’être. Si je ne sais pas comment je suis arrivée ici, je ne sais pas non plus comment en repartir. Nous sommes tous enfermés et personne n’a trouvé une sortie. Et personne n’est venue jusqu’ici pour nous libérer. En plus, nous continuons à recevoir des messages de ce Roi nous ordonnant de faire telle ou telle chose. Après le baiser, il demande maintenant que deux personnes aient un rapport sexuel. C’est de pire en pire, et je ne suis pas la seule à le penser. Je suis de moins en moins rassurée et je pense que cela ne va pas s’arranger tant qu’on ne trouvera pas le moyen de sortir ou la personne responsable de tout cela. Mais comment le savoir ? Je n’en ai aucune idée. Je ne me sens pas du tout rassurée mais la présence de Neal m’aide beaucoup. Malgré tout, j’ai réussi à m’endormir mais pas longtemps car j’ai été réveillée en sursaut par un cri. J’ai senti mon cœur battre plus fort dans ma poitrine avant de réussir à me calmer même si je me sens toujours anxieuse. Anxieuse de lire les prochains ordres du Roi, de découvrir où tout cela va nous conduire. J’ai peur de la suite. Je ne veux pas être là, ni être obligée d’obéir à ses ordres. Je serai incapable de suivre l’ordre qu’il a donné à Madeline et Kevan. Obliger deux personnes à coucher ensemble… Moi qui n’ai jamais embrassé quelqu’un, je ne peux l’imaginer. C’est une grande inconnue qui m’angoisse, me fait peur alors ici, dans cet endroit, c’est encore pire.
Lorsque je pense à un ordre, je pense à quelque chose d’illicite mais je n’ai pas l’impression que Neal pense à la même chose que moi. Je le regarde dans le noir mais je ne vois rien car il n’y a aucune lumière et les fenêtre sont obstruées de manière à occulter ce qu’on peut voir à l’extérieur. Sa voix est incertaine, peu sûre d’elle mais c’est la voix de Neal que j’ai l’habitude d’entendre tous les jours en cours. Elle ne m’aide pas à diminuer mon angoisse. Mais comment rester calme dans ces conditions ? Si certains y arrivent, je ne sais pas comment ils font. Neal pense qu’on pourrait nous demander de faire des choses dangereuses et je frissonne rien qu’en l’imaginant. Qu’est-ce que ça pourrait être ? Tellement de choses peuvent être dangereuses et mon angoisse ne diminue pas. Le pire qui pourrait nous arriver serait de… mourir. Je frissonne à nouveau. Non, je ne peux pas penser à ce genre de choses et je secoue la tête comme pour essayer d’oublier.
- Tu penses à quelque chose en particulier ?
Neal change de sujet et me propose de sortir de la chambre pour faire un tour et changer d’air. Je ne sais pas si ça me rassurerait plus mais je ne veux pas rester seule. Et je crois bien être incapable de me rendormir pour trouver le sommeil à présent.
- Si tu veux… je ne crois pas être capable de retrouver le sommeil…

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Kevan
Image
Image
Image

Il ne m’en faut pas beaucoup pour partir au quart de tour, là. Il faut dire que je suis enfermée ici contre mon gré, personne n’est venu pour nous secourir et nous faire sortir d’ici. Je ne peux pas passer d’appel extérieur, je ne peux pas aller sur Internet, j’ai eu une écharde dans le pied, j’ai eu froid, je porte de vieux vêtements tout miteux, j’ai à peine dormi, j’ai à peine mangé parce que c’était froid et dégueul*sse, je dois obéir aux ordres du Roi en couchant avec Kevan et je ne suis même pas soutenue par ma meilleure amie. C’est de pire en pire, et si ça se trouve c’est lui le responsable de tout ça. Le seul truc qui m’est arrivé de bien depuis 24 h est le baiser échangé avec Dany. Heureusement, qu’il y a eu au moins ça sinon je serai en train de péter un câble si ce n’est pas en train de m’arriver. Je suis de très mauvaise humeur. Je suis de tellement mauvaise humeur et qu’avec le manque de soutien de Gwen, que j’ai presque envie de lui balancer ce que j’ai fait et de ne plus faire passer Gwen avant moi. C’est vrai ça, elle est censée être mon amie et me soutenir et non l’inverse. Si les rôles étaient inversés, c’est ce que je ferai. Heureusement, Yasmeen n’est pas comme ça. C’est pour ça que je me suis confiée à elle une fois au sujet de Dany même si j’étais clairement bourrée et j’ai laissé échapper l’info. Au moins, elle ne l’a jamais répété, signe que je peux lui faire confiance. C’est une vraie amie.
Si je suis énervée, les bras sur la poitrine, Kevan semble garder son calme et il me confirme que ce n’est pas lui. J’ai envie de le croire et encore plus quand j’entends la suite. C’est vrai, ça ne ressemble pas à Kevan même si je ne le connais pas beaucoup. Mais je sais qu’il est populaire, sportif et attirant. Je sais qu’il a même couché avec Gwen lors d’une fête. Il est mignon et c’est vrai que dans un autre contexte, j’aurais très bien pu flirter ouvertement avec lui et coucher avec. Mais là, hors de question.
- Ok, je te crois, dis-je en retrouvant mon calme. Tant mieux parce que ça craint de faire ça.
Kevan non plus n’a pas envie de coucher avec moi dans ses conditions, et c’est tant mieux. Je ne me sens pas vexée du tout, et au contraire, c’est rassurant. Il ne manquerait plus qu’il veuille le faire parce qu’on lui demande et en plus dans un endroit aussi glauque qu’ici. Rien que ça me coupe toute envie de faire quoi que ce soit. Si j’ai retrouvé mon calme, Kevan s’énerve contre le Roi et il a raison. Franchement, il a quoi dans la tête pour demander à deux personnes de coucher ensemble ?! Il a même envie de lui en mettre une. Il mérite au moins ça. Embrasser quelqu’un c’est une chose, coucher avec c’en est une autre.
- Exactement. Fais-toi plaisir, c’est pas moi qui vais te retenir. Quel c*nnard ce roi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image
Image
Image

Le problème de l'anxiété, c'est que c'est quelque chose de particulièrement contagieux, je suis un bon témoin de cela. Ma mère était tellement anxieuse, à toujours avoir peur de tout, qu'elle m'a littéralement transmis cette anxiété. Et pas par les gènes, quoi que c'est peut être également le cas, mais surtout en étant anxieuse du soir au matin quand j'étais petit. Alors je sais que voir quelqu'un apeuré, le sentir anxieux ou pire encore, terrifié, c'est le meilleur moyen pour céder à la panique à son tour. C'est pour ça que j'essaie de prendre sur moi, parce que je ne veux pas rendre Saskia plus anxieuse que je ne la sens déjà. L'anxiété je connais, je peux vivre avec, je peux faire presque mine de rien... presque parce que tout de même, nous sommes perdus au milieu de nulle part, prisonnier, avec un roi qui nous envoie des messages alors que nos téléphones ne captent même pas le réseau. Personne ne sait comment nous sommes arrivés là, toutes les sorties sont condamnés, et même si je ne suis pas resté bien longtemps avec eux, j'ai facilement pu constater que quasiment toute la classe est assez angoissée par ce qui nous arrive... Plus stressant je pense qu'on meurt.
Malgré mes bonnes résolutions, je ne parviens pas à être serein, même en apparence. Ma voix tremble quand je parle, et je ne dis rien de rassurant... J'ai envie de me donner des claques parce que je sens bien que je stresse encore plus Saskia... Je me sens responsable, tout de même, c'est moi le garçon, c'est moi qui devrait être fort et la rassurer, non? Oui je sais que ce ne sont que des clichés, mais quand même, j'ai cette petite pression supplémentaire... qui ne m'aide pas forcément à me calmer.
Quand elle m'interroge, j'essaie quand même de respirer profondément et d'avoir la voix moins tremblante. On se calme Neal, on se calme. Céder à la panique ne va rien changer, et s'imaginer les pires ordres possibles non plus... Bien sûr que je pense à des choses, pas à une choses mais à un nombre incalculable de choses... tout pourrait tellement mal se passer!
- Non non... je dis ça parce que... je me dis qu'au point où on est... Mais si ça se trouve, c'est juste un gamin qui s'amuse avec nous et il va se contenter de trucs scabreux comme ça, je lui adressant un sourire que je veux rassurant mais qui doit laisser filtrer une certaine nervosité malgré tout.
Je lui propose de bouger parce que je me dis que m'activer pourrait peut être aider à faire un peu passer l'anxiété... Enfin j'espère... Elle accepte et j'acquiesce avant de me lever. Une fois debout, je lui demande :
- Tu as quand même réussi à dormir un peu?
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

[list]Arthur Clark[/list][/b][/size]


Image


Hum, en voilà un bon point pour Ryan ! Good good good hé hé hé, si nous sommes deux déjà à être optimistes sur notre triste situation hé hé hé, alors tout va rouler comme sur des roulettes ah ah ! Oui, c’est bien que Ryan reste en forme, car je sens bien dans mes vieux os, qui eux-mêmes jamais ne m'ont trompé d'ailleurs, que la suite des évènements ne va pas être une grande partie de plaisir…. Enfin bon quoi, nous verrons bien ce que le sort – mauvais ou pas, that is the question – nous réservera.

Oui, pourquoi se tracasser en effet ? Au fond on est encore vivant mon ami, et vois-tu le fait de savoir que nos vieilles carcasses peuvent encore se trimballer, ça me fait chaud au cœur, et me dit qu'on va pouvoir s'en sortir de ce damné traquenard. Et puis de ce fait on s'en sort pas si mal non ? Bon je t'accorde qu'ici n'est pas le Club Med, et qu’hélas on ne peut appliquer concrètement le bon vieil adage "Quand l’appétit va, tout va !" mais pour l'instant on survit tant bien que mal je trouve.
Enfin voilà quoi, on reste tous positif, et bye bye tout le monde, fin de l'histoire, et on arrivera bien à renter chez nous, ainsi qu'à se retrouver tous ensemble pour les chers cours plus ou moins assommants de ce bon vieux bahut qu'est Bayview ah ah ah ah !


Nous sortons de la chambre et arrivons dans le couloir, naturellement bien noir comme un four. Grâce au Ciel cependant, la technologie du XXIème siècle est là pour nous éclairer avec ces lampes directement intégrés dans les mobiles. Que la lumière soit ! Et la lumière fut.
La réponse de Ryan me fait ensuite sourire. Du sport en chausson ? Hum pas si impossible que ça, cela pourrait même être marrant. Faudrait juste modifier quelques trucs bien entendu.

Boh, pourquoi tu dis cela ? Des chaussons pour le sport, impossible ? Peuh, dans ce cas moi je m’autoproclame reine d'Angleterre et me lance à la conquête de mon futur empire mondial sacré nom d'une méduse !
Nan mais plus sérieusement, le concept est vachement sympa, je vois déjà tout le marketing que l’on va pouvoir faire autour de ce future produit… Et plein de slogans, ouiiiii, des tas de slogans, toujours plus de slogans ah ah ! Un nouveau look rétro pour vos activités sportives qui fera fureur partout ; du sport avec des airs familiers de votre petit chez-vous bien douillet ; de la difficulté à vous motiver pour le sport n'est-ce point ? Pour sûr que muni de vos chaussons confortables, ce petit jogging douillet ne vous paraîtra pas aussi difficile que ça !
Et pour l'efficacité du produit, il y a juste à conserver les propriétés normales d'une simple basket, tout en lui donnant un look de chaussons intérieurs ! Si ça c'n'est pas révolutionnaire… Bon je pars un peu loin j'avoue, enfin y’a quand même de l'idée dans l'air à vrai dire !

Ryan me dit ensuite qu'il est fin prêt, et c'est ainsi que nous nous mettons en route.

Nickel mon ami, allons-y donc !

Nous avançons dans le couloir et commençons à prendre les escaliers direction le grand hall où se trouve la liste.
Après avoir marché quelque minutes, nous y voilà enfin.

Allez, voyons donc qui est l’heureux élu de cette abominable loterie en plus de Maddie.
Alors, numéro 20, numéro 20, numéro 20, tattatata… Ah c'est bon, j'ai. Kevan Stephens. Oui je vois qui c'est, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé.
Tu le connais bien, vieux crabe ?
dis-je en me retournant vers Ryan
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #14
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Je ne suis pas aussi optimiste qu'Arthur, mais je ne suis pas du genre à me morfondre non plus alors le fait que lui soit encore plus sûr que moi, ça m'aide pas mal à me sentir mieux et à me redonner le sourire. Le fait qu'il rit aussi m'aide beaucoup et je lui sourit largement en hochant la tête, il a raison dans les grandes lignes, même si j'avoue qu'entendre parler du fait que nous ne soyons pas "encore" morts n'est pas ce qu'il y a de plus rassurants.
- Comme tu dis, et puis c'est en restant positif que ça ira, le négatif ne fera que nous enfoncer et on ne réussira à rien, en tous cas merci pour ta bonne humeur, elle m'aide beaucoup.
On sort de la chambre et la discussion se poursuit sur un sujet bien plus joyeux et léger. J'aime bien les sujets légers, ça nous change l'esprit, on évite de se morfondre sur son malheur quand on parle de chose plus légère, plus agréable, et puis c'est bien la preuve qu'on peut plaisanter même dans la pire des situations. Bon ce n'est pas exactement la pire des situations, je suppose qu'on peut toujours faire pire, mais on peut également toujours faire mieux et en l'occurrence, de nombreuses situations seraient meilleures que celle-ci.
Je ris largement à l'idée d'Arthur qui se lance dans tout un descriptif de produit soit disant révolutionnaire. Je fais du bruit dans le couloir sombre mais finalement, ça rend cet endroit moins terrifiant, c'est comme de se raconter des blagues dans une maison hantée, tout de suite ça dédramatise.
- Tu crois vraiment que ça motiverait les gens? je demande en riant. Moi je pense plutôt qu'ils les achèteraient, puis qu'ils les utiliseraient comme chaussons d'intérieur, tout simplement. Mais tu as raison, c'est sans doute un concept révolutionnaire que tu tiens là, je te conseille de le noter pour quand on sortira d'ici, tu feras un carton!
On marche un petit moment et on descend les escaliers avant d'arriver devant l'affiche avec les prénoms et les numéros de chacun. On vérifie ceux de l'ordre reçu et je pince les lèvres. Kevan et Maddie vont devoir coucher ensemble... Je m'en veux un peu quand je me dis que ça aurait pu être pire. Est-ce que ça peut vraiment être pire? Peu importe qui aurait pu être désigné, le simple fait de devoir coucher avec quelqu'un sur ordre d'un inconnu, c'est déjà terrible... Je sors de mes pensées en clignant des yeux et tourne la tête vers Arthur en essayant de me rappeler sa question. Elle concernait Kevan... ah oui, est-ce que je le connais bien.
- Oui plutôt, il fait du sport avec moi, il est assez sympa, mais du coup je ne sais vraiment pas si ils vont le faire ou non... Franchement à leur place je me sentirai super mal, ils vont quand même pas faire un truc pareil juste parce qu'on le leur a demandé... et en même temps, ce sera quoi les conséquences?
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Arthur Clark


Image


Punaise, c'est chaud quand même… Un rapport sexuel tonnerre de dieux ! Voilà bien quelque chose avec lequel on ne rigole pas. Sacré dilemme quand même, et je ne peux qu’acquiescer à ce que dit Ryan.

Ouais, moi après je ne les connais pas vraiment bien en fait, donc quand à dire s'ils le feront ou pas…. Grands dieux, ce n'est pas quelque chose d'anodin, de lambda juste comme ça, non c'est bien plus. Et que vaut ce « bien plus » par rapport au gage ? Voilà où repose le problème, tout se rapporte au gage. Nous faut-il exécuter l'ordre pour ne pas le subir ou alors tentons le diable en considérant ce gage inconnu comme moins important que le fait de coucher avec quelqu'un, et donc par extension que l'ordre donné ? Un problème angoissant qui ne se résout pas comme ça, lui-même ayant beaucoup de bonnes raisons pour le faire que ce soit l’une ou l'autre option…
Enfin voilà quoi, tout cela de toute façon commence à nous dépasser - enfin moi ça me dépasse, après de ton côté je ne sais pas si c'est le cas - mais bon, l'affaire prend maintenant une tournure bien grave.


Je pousse un soupir fatigué et m’assois dos contre le mur, l'esprit soudainement las de toute chose. Pouh, y’en à assez de tout ça, et puis pourquoi cela tombe SUR NOUS et non pas sur D'AUTRES PERSONNES ? C'est vrai quoi, nous n’étions pas la seule classe de seconde nom d'un chien, il y en avait d'autres. Et puis cela va sans dire que l'on va tous y passer un jour où l'autre, pas vrai hein ?
Oh, oublie vite ça Arthur, ça ne sert à rien de penser au pourquoi et au comment, ça ne sert à rien de se lamenter et de réfléchir à quand le ciel va te tomber sur la tête. Concentre toi juste sur l'instant. Aucune place pour la suite et le futur. Carpe diem.
Ou pas.

Ah cher Ryan, je crois bien que ces foutus démons que l'on nomme fatigue et accablement m'ont pris dans leurs filets. Aide-moi à me lever je te prie, et faisons un petit tour pour nous dégourdir les jambes, en plus de permettre le bon déliement de l'esprit de ces perfides humeurs.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #14
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Franchement c'est chaud... Vraiment chaud même. Coucher avec quelqu'un c'est pas rien. Ouais c'est vrai que certains le font à la pelle, mais quand même ça reste un truc intime, et surtout un truc choisi. On nous l'a bien appris dans les cours d'éducation sexuelle, et puis même, c'est pas bien de pas choisir ce genre de truc, et c'est pas cool de devoir le faire parce qu'un sale pervers nous l'a demandé...
D'un autre côté, les conséquences font peur... Quand on sait que ce pervers a pu nous enlever, à l'insu de nos parents ou pire encore, qu'il leur a peut être fait du mal... On se demande ce qu'il pourrait nous faire de pire... Je me dis qu'on est nombreux, qu'on peut se battre si il essaie de faire du mal à l'un d'entres nous mais... On s'est tous séparés en petit groupe, l'endroit est grand, si il nous tombe dessus en solitaire... Et puis pour nous avoir enlever comme ça, ils doivent forcément être plusieurs!
Arthur s'assoit et je grimace. Est-ce qu'il est déprimé? Ce serait horrible un Arthur déprimé... lui qui avait l'air si enthousiaste, si loin du défaitisme... Mais comment ne pas se sentir mal dans une situation pareille...
- Moi aussi je me sens dépassé et je pense que c'est le cas de tout le monde mais que c'est encore pire pour Maddie et Kevan... ils doivent se sentir tellement mal...
Ce n'est pas vraiment une bonne façon de lui remonter le moral et je me gratte la tête pour essayer de trouver mieux mais heureusement Arthur semble retrouvé sa motivation tout seul. Je ne sais pas si j'aurai trouvé quoi lui dire pour qu'il aille mieux alors je suis un peu soulagé. Je lui tends ma main et lui adresse un sourire.
- Tu as raison, et puis on trouvera peut être quelque chose d'autres à grignoter, quelque chose de bon. J'ai une envie de sucré.
Je suis pas sûr qu'on trouve quelque chose, cet endroit a l'air vieux et la nourriture semble se restreindre à quelques boites de conserve... mais si nous sommes bien dans une ancienne école, peut être que quelqu'un aura caché des sucreries dans sa chambre et puis le sucre ça se conserve longtemps alors ce sera peut être encore bon!
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

Image



J'ai peine à croire que Stanley m'ait démasqué aussi facilement. J'ai cru un instant l'avoir dupé, mais je suppose qu'il a compris que mon pistolet n'était en réalité que mes doigts accolé. Sacré Stan, toujours attentif au moindre détail.
- Agent quoi ? Pff, je ne vois pas de quoi tu... ÉCUREUIL !
Grâce à cette méthode infaillible, je suis presque certaine de l'avoir roulé dans la farine. Je recouvre une attitude professionnelle et m'accroupi devant ladite porte avec une expression concernée que j'ai travaillé en regardant plusieurs épisodes d'NCIS. La salle des serveurs hein ? C'est ce qu'on va voir. Avec toute la prudence dont je suis capable, je fais délicatement pivoter la poignée vers le bas. Mes talents d'investigatrice ne m'ont pas trompés. Je me relève la mine grave et m'apprête à annoncer la mauvaise nouvelle à Stanley.
- Inspecteur MacCloch, cette porte est verrouillée. C'est une sale affaire , je soupire d'une voix que j'espère rauque.
Il y a des jours, où je déteste mon boulot. Surtout que maintenant que cette énigme a piqué ma curiosité, cela va être vraiment compliqué de m'en défaire.
- Ne cédons pas à la panique, l'inspecteur April a plus d'un tour dans son sac.
C'est dans un tout nouvel état d'esprit que j'investigue la porte. Une idée me vient alors. Je fais trois pas en arrière, et en prenant mon élan, je donne un coup de pieds magistral dans la porte. Malgré cette puissance qui défit toutes les lois de la physique, le battant ne bouge pas d'un iota. Perplexe, je lève les épaules, prête à admettre ma défaite.
- J'ai menti. C'était le seul tour dans mon sac. Le reste c'est une boîte de petit pois et un livre qui s'intitule «Le navet, son histoire ».

Vous saviez que ce légume faisait partie des crucifères et qu'il était le symbole de l'écosse ? Si c'est le cas, vous êtes des psychopathes.
Il n'en reste pas moins que la quête de la porte reste à ce jour primordiale. Nous ne sommes pas là par hasard. Enfin je crois. Et à toute porte fermée, il existe une clé. Ou bien une hache d'après Shining.

- Tu n'as pas idée d'un l'endroit où on pourrait trouver un objet tranchant et contondant par hasard ?
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

.


Image
Image
Image

Image

Image

JAPONAIS | 19 ANS | BONBON ACIDULÉ | HYPERACTIF SPORTIF POLYGLOTTE| #16
Dans la cuisine - Avec Dany (Naji2807)

Image

Image

Je ne suis pas un grand fan des films de genres. Il m’arrive d’en regarder, comme tout adolescent de mon âge, bien entendu. J’ai souvent eu l’impression d’y retrouver les mêmes structures narratives, et j’ai besoin de nouveautés dans ma vie, d’originalité, ou bien mon hyperactivité me déconnecte immédiatement du média. Je sais que je dois passer pour bizarre auprès d’autrui. On va voir un film d’horreur pour le frisson qu’il procure, pour sentir nos poils se hérisser, pour ne pas oser garder les yeux ouverts quand la fiction semble trop réelle, mais je ne peux m’empêcher de trop réfléchir quand je les vois. Je retiens chaque élément, chaque motif de personnages, chaque décor récurrent. L’ambiance seule que les réalisateurs cherchent à installer permet la majorité du temps de déduire le reste de l’histoire, jusqu’où l’on cherchera à aller dans l’horrifique, le glauque ou le fantastique.

Malgré ma faible culture du cinéma d’horreur, je ne peux m’empêcher de remarquer que ses lieux ont tout l’air d’en être le décor. Poussière, toiles d’araignée, planchers moisis, odeur âcre…tous les clichés qu’un bon réalisateur n’aurait pas manqué d’éliminer de sa liste. L’atmosphère de ces lieux est faite pour nous paraître terrifiante, inconsciemment associée dans nos esprits à nos nuits blanches après un petit slasher que notre cerveau n’aurait pas digéré. Je ne vie pas depuis assez longtemps à Starling City pour en connaître les moindres recoins, mais s’il y avait un internat abandonné à proximité de la ville, nous serions depuis longtemps au courant : c’est typiquement le genre d’endroit qui aurait été squatté dès lors qu’il aurait été découvert. Je ne sais pas où nous sommes et comment nous sommes arrivés ici, mais je suis sûr que quelqu’un cherche à nous faire peur. Les lieux, le mystère, nos questions sans réponse, notre isolement, la menace du Roi qui plane sur nos têtes…Tout cela sonne comme une mise en scène, une mascarade, une expérience scientifique assez peu amusante.

Et qui dit expérience, dit qu’on cherche à nous tester. Tester quoi exactement ? Nos peurs ? Notre niveau de stress ? Comment un groupe survit en période de tension ? Quel type de personnalité prend les rênes ? De nouveau, dès lors que je commence à mettre le doigt sur un élément, des milliers de questions affluent dans mon esprit, des questions qui bien entendu ne peuvent pas avoir de réponses claires maintenant, et peut-être même jamais. Je réfléchis sans doute trop, mais, plus j’y pense, plus je suis certain qu’aucune menace ne plane sur nous, ce n’est qu’un test, un moyen de nous étudier à grandes échelles. Ce n’est pas comme si le fait de s’embrasser pouvait causer de graves problèmes traumatiques, non ? Peu importe quel peut être le nouvel ordre, le Roi n’est qu’un pantin de chiffon, j’en suis pratiquement certain.

Avoir l’impression d’avancer dans les méandres de points d’interrogation de mon esprit me rassure et calme mes nerfs. S’il n’y a pas de menace, rien ne me presse à aller chercher dans l’immédiat quel pourrait être l’origine du mystérieux personnage. L’esprit plus clair, mes besoins les plus fondamentaux ressortent du lot et, parmi eux, manger. J’ai le ventre creux depuis bientôt une journée maintenant, ce qu’il me fait bien savoir. J’ai beau penser la même chose que Dan quant au contenu des conserves qui se trouvent dans la cuisine de l’internat abandonné, de mauvaises calories et de mauvais sucres restent toujours des calories et des sucres, et mon corps en a besoin pour fonctionner. A choisir entre mourir de faim et dérégler mon équilibre alimentaire, mon choix est vite fait : je m’empare de la première conserve que je trouve, une conserve de lentilles préparées. Il y a sans doute bien plus idéal comme repas, surtout que je ne peux pas les faire chauffer, mais ce sera toujours mieux que de prendre l’énorme boîte de cassoulet qui doit traîner là depuis au moins un siècle au vu de la quantité de toiles d’araignée qui l’entourent.

-Des lentilles vertes, ça t’irait ? C’est pas le plus équilibré, mais je préfère me tenir le plus loin possible de la viande en conserve, et les lentilles suffiront pour les protéines, lui proposé-je en prenant place à côté de lui, attendant qu’il ait ouvert sa propre conserve pour récupérer l’ouvre-boîte. Justement, tu me connais, j’ai ma théorie à son sujet : à mon avis, ce n’est pas une menace. Je ne peux pas encore l’affirmer avec certitude, mais il n’existe peut-être même pas. C’est encore qu’une idée, mais je me demande si tout ceci ne serait pas qu’un test.

Et, tout en affirmant ça, je ne peux m’empêcher de ressentir ce petit pincement au cœur, cette appréhension. Est-ce que je n’envisage pas cette possibilité simplement pour me rassurer et me dire que j’élimine une question de mon esprit ? Je veux croire que personne ne nous menace, mais en suis-je réellement convaincu ? Si je l’étais, j’aurais depuis longtemps regardé le message du Roi pour savoir pourquoi Maddie avait crié et aller la rassurer sur la situation. Je veux nous croire en sécurité ici, mais je me demande tout de même si le bâtiment ne commence pas à avoir une certaine influence sur mon moral, parce qu’il m’arrive de sentir mes poils se hérisser soudainement quand je traverse les couloirs. Je cherche à garder un esprit méthodique, logique, scientifique, mais, dans le fond, j’ai peur comme tout le monde.
Sauf que je n’ai même pas le temps de vaincre cette appréhension que Dan, bien moins hésitant que moi quand il s’agit de foncer dans le tas, annonce de but en blanc le second ordre. S’embrasser, nous sommes d’accord que ça ne laisse aucune séquelle. Coucher contre son gré ? Pas sûr que l’on puisse en dire autant. Le nouvel ordre s’apparente clairement à un viol, et rien que l’idée me coupe le peu d’appétit que j’avais pour mes lentilles et haricots froids.

Je n’ai même pas la foi de répondre quoi que ce soit, j’ai la gorge nouée. Ma tête seule doit suffire à faire comprendre à mon ami mon choc interne. Si j’ouvrais la bouche, je suis certain que mes mots se perdraient dans le silence, et je ne suis même pas encore concerné par les ordres du Roi. Dan a raison, c’est un taré. Et je suis un taré de chercher l’alternative là où il n’y en a pas, d’essayer d’être utile en me mentant à moi-même. On n’est pas dans un film d’horreur, Komo’, c’est la vraie vie. Et nous sommes menacés actuellement, je le sens, je le sais. Quoique puisse être ce « test » auquel je croyais, une certitude demeure : le Roi est un taré. Celui qui dirige tout cet événement est un taré. Et si je continue de m'enfoncer à chercher une autre solution, je ne saurais d'aucune utilité à ma classe, il faut que j'accepte la menace, pe importe à quel point elle me fait peur.

Komo’, plus jamais tu ne regarderas de films d’épouvante après ça, c’est une certitude.


Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Dany River
19 ans, Né le 20 Février, 1m85, #17
Redoublant, Capitaine de l’équipe de football américain

Image
Image
Image

J'aime pas bien cet endroit et j'ai plutôt hâte qu'on en parte. D'un autre côté j'ai jamais été du genre à beaucoup paniquer et je me sens pas paniqué, je me sens juste un peu agacé et j'ai pas envie de rester là. C'est vrai que l'endroit est un peu flippant dans le genre bâtiment hanté, mais bon ces trucs-là m'ont jamais fait super peur. On sait que c'est faux et puis même, je suis toujours plus dans l'action que dans la réflexion donc je panique pas facilement, j'agis. Bon là en l'occurrence, y'a pas grande chose à faire et ça c'est pas super. ça me donne le temps de penser à mon père et à l'inquiétude qu'il doit se faire... Je disparais jamais comme ça, je le préviens toujours comme on est que tous les deux, et le fait qu'il puisse même pas me joindre... ouais clairement ça ça me met un coup au moral et ça c'est vrai dur. Mais j'y peux rien, je peux rien faire, alors à la place je me cherche un truc à manger avec Komorebi. Lui non plus a pas l'air d'avoir voulu toucher aux réserves de nourriture, mais nous sommes des sportifs alors je pense qu'il vaut mieux manger quand même, même si ce n'est pas hyper sain.
Il me présente une boite de lentille et je souris un peu, super un repas végétarien! Je suis plutôt du genre à consommer de la viande, j'ai besoin de protéines, mais il a pas tort, la viande en conserve c'est sans doute pas le truc le plus sain qui soit, j'ose d'ailleurs même pas regarder les dates de péremptions mais vu que personne est tombé malade, j'imagine que ça passe encore. Je termine d'ouvrir ma boite et tend l'ouvre boite à Komorebi tout en écoutant sa théorie. Une sorte de test? Pourquoi on nous ferait passer un test et puis pourquoi un test comme ça? Quel est l'intérêt?
- Ouais ça me va pour les lentilles, je réponds machinalement avant de froncer les sourcils. Mais pourquoi on nous ferait passer un test? Et puis qui ferait ça? Le lycée?
Je comprends pas grand chose, et ça me plait pas. Mais ça me plait encore moins quand j'apprends le nouvel ordre qui a été donné. C'est déjà bien énervant d'avoir ce gars qui donne des ordres à tout le monde, mais apprendre en plus que Maddie doit coucher avec Kevan! Sûrement pas! Et je dis pas ça juste parce que Maddie me plait bien, c'est juste qu'elle va pas faire ça si elle en a pas envie, ce serait du viol et c'est juste non. En plus de ça ce mec a peut être mis des caméras partout et c'est peut être juste un petit voyeur qui veut nous voir faire des trucs pour lui. Je pense pas que ça soit un test, franchement je pense que c'est juste un petit con qui va passer un sale moment quand on va le retrouver. Je suis pas du genre violent, mais j'aime pas qu'on se fiche de moi et qu'on essaie de m'obliger à faire des trucs.
Komo répond rien, il a pas l'air d'aller super bien. Je fronce les sourcils mais je suis encore un peu saoulé de ce que je viens d'apprendre alors je prends le temps de prendre une grande inspiration avant de demander à mon ami :
- Tout va bien? T'as l'air un peu mal là.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Artur Clark

Image


Ils doivent se sentir tellement mal... C’est exactement ça, et par la loooongue barbe de Mathusalem, ce sera sûrement pire la prochaine fois. L'on passe à présent d'un baiser à un rapport sexuel. Que sera donc le prochain ordre dans ce cas ?
Enfin, nous ne sommes pas Kevan ni Maddie, et nous ne pouvons de fait rien faire pour nos malheureux compagnons. A eux de se débrouiller, mais nous leur envoyons toutes nos bonnes ondes positives. En attendant, il est temps en effet pour nous de se dégourdir et les jambes et l'esprit. J'ai bien faim en fait, et lorsque Ryan évoque quelque chose de sucré à se mettre dans les dents, mon ventre gargouille profondément, et un tsunami d'eau me vient à la bouche.

Ah oui camarade, eh ! Pour ça je ne vais pas te contredire et moi-même j'ai bigrement faim. Les conserves ça ne nourrit pas son homme, force est de le constater. Alors tu as raison mon cher Ryan, partons en quête de délicieux délices !

Même s'il y a je pense autant de chance d'en trouver que de comprendre pourquoi nous sommes ici. Mais bon, espérons toujours, et puis n'a-t-on pas dit en un temps lointain que l'espérance était la plus grande force des hommes ? Eh bien alors allons-y pardi !
Nous nous mettons en route, et errons au hasard dans le bâtiment. Tonnerre, c’est un vrai labyrinthe grand’dieu ! Tour à tour nous entrons dans et sortons de multiples salles parfois vides, parfois pleines... Mais pas un miam-miam à l’horizon ! Enfin nous arrivons vers la cuisine et ses petites salles attenantes. Là, nous nous séparons et cherchons chacun des provisions. J’ouvre placards sur placards, mais ne tombe que sur des conserves : raviolis, petits pois, macédoine, julienne de légume, et puis encore une macédoine, des beans et des flageolets... Rien de très concluant en somme, d’autant plus que toutes ont l’air d’avoir plusieurs siècles, ayant bien souvent une texture, un goût, et une odeur plus que discutables...
Si ce n’est pas de la pure déveine ça. J’arrête mes fouilles infructueuses et m’en vais vers Ryan pour voire le bilan de sa cueillette, même si je ne suis pas très optimiste.

Bon écoute mon cher Ryan, je ne sais pas si t’as trouvé quelque chose de mieux que ces conserves qui ne sont pas très ragoûtante, mais en tout cas je crois qu’il est aussi illusoire de penser que l’on va trouver de la bonne nourriture comme on l’aime que de savoir de la poule et de l’œuf lequel est arrivé le premier sur Terre. Alors que veux tu faire ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #14
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

C'est incroyable... Toute la situation je veux dire. Le fait qu'on soit enfermé dans cet endroit, et ces gages qu'on nous envoie. Je ne peux pas croire que quelqu'un soit assez malsain pour faire ça. Je veux dire que c'était encore "gentillet" de demander à Neal et April de s'embrasser... et encore vu l'endroit glauque où nous nous trouvons. Mais c'est vraiment impossible de demander à des gens de coucher ensemble. Je garde encore l'espoir que quelqu'un va brusquement sortir de derrière une porte et nous annoncé que tout ça n'est qu'une caméra cachée... mais plus les heures passent et plus j'en doute. Et plus je m'inquiète aussi. Mes parents doivent me chercher à l'heure qu'il est, et ils doivent se faire un sang d'encre... Et je ne peux rien faire pour les retrouver, ce n'est pas comme si nous n'avions pas essayé à plusieurs reprises de sortir d'ici.
Alors au lieu de continuer à ruminer dans le vide, nous décidons d'essayer de trouver autre chose à manger avec Arthur. Sa présence est agréable, Arthur n'est pas du genre à ruminer, il ne renforce pas mon anxiété, au contraire il m'aide à penser à autre chose, à positiver. Je suis donc ravi d'être tombé sur lui... enfin plutôt qu'il soit tombé sur moi. J'acquiesce à sa phrase entraînante et le suis dans le couloir.
Mais nous avons beau cherché, aucune sucrerie n'est cachée dans les chambre... Moi même j'ai toujours un petit paquet de gâteau ou une tablette de chocolat dans un tiroir de ma chambre, alors j'avais espéré tomber sur quelque chose du genre... Mais je dois admettre que ça aurait sans doute été périmé vu l'ancienneté du bâtiment qui tombe en ruine.
On finit par se rabattre sur la cuisine où on trouve Dany et Komorebi qui sont déjà présents. Je les salue d'un signe de tête et commence à fouiller avec Arthur... Mais nous en arrivons à la même conclusion, rien n'est magiquement apparu depuis tout à l'heure, ce sont toujours les mêmes plats préparés peu râgoutants... Je pousse un soupir dépité comme Arthur revient vers moi et secoue la tête :
- Laisse tomber...
Puis j'attrape un paquet avec ce qui semble être de la viande séchée peu attrayante mais encore bonne selon la date.
- Je vais grignoter ça... si ça te dit, on peut aller se poser quelque part.
Il y a une petite table dans la cuisine mais je suppose que Dany et Komorebi vont s'y installer, et comme ils y étaient avant nous, on ne va pas les déranger.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Arthur Clark


Image


Bon eh bien la chasse n’est pas concluante hein ? Mise à part ce paquet de de viande séchée, eh ! C'est pas demain que l'on va pouvoir se faire de délicieuses agapes digne des plus grands banquets divins. Enfin, si l'on doit jeûner ainsi, advienne que pourra. À la limite ça me donnera une bonne excuse pour m'en mettre plein la panse dès que nous reviendrons serrer les bras tout chaleureux de cette chère amie mam'zelle civilisation. Tout ragaillardi, j'acquiesce à la proposition de Ryan.


Bon ben chou blanc hélas. Mais lumineuse idée que la tienne mon cher Ryan, allons nous asseoir quelque part ! Au moins on pourra être tranquille. Mais où ? Eh bien voyons voir, voyons voir. Hum……. Sinon sortons de la cuisine, ce n'est pas l'endroit le plus agréable en fait.
On peut prendre l'un des sofas du rez-de-chaussée, nan ? Bon c'est troué et mité d’accord, mais l'on reste quand même sur un canapé ! Alors qu'en dis-tu camarade ? T'y es d’accord ?

naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #14
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

De la viande séchée, ce n'est pas le plat de l'année, mais c'est déjà mieux que rien, au moins ça se grignote bien. En tous cas toute cette recherche m'a un peu fatigué, et comme en plus j'ai mal dormi, je suis un peu crevé alors je propose à Arthur d'aller nous poser quelque part. Ma proposition semble lui plaire et il propose les fauteuils qu'on a trouvé dans l'entrée. C'est une bonne idée et j'acquiesce légèrement. C'est marrant de se dire qu'avec Arthur, on n'est pas réellement amis en dehors, mais que là c'est une des personnes que j'apprécie le plus ici. Sa bonne humeur et le fait qu'il trouve toujours une façon de relativiser et de voir le positif me plait beaucoup et m'empêche de céder à la panique.
- Oui ça me va, et puis j'ai bien dormi dans un lit tout miteux là haut, alors bon...
Je sors de la cuisine et me mets en marche vers l'entrée. En chemin et parce que cet endroit glauque me déplait encore plus dans le silence, je cherche à faire la conversation :
- Au fait, on se connait assez peu finalement, tu viens d'où exactement?
Je demande ça parce que je sais qu'Arthur n'a pas vécu ici depuis son enfance, contrairement à la majorité d'entres nous. Mais je dois avouer que je ne sais pas d'où il vient, je ne le lui ai jamais demandé.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Arthur Clark

Image


Bien, Ryan est d’accord, et c'est ainsi nous nous dirigeons vers les sofas. Il me tarde quand même de m’asseoir sur quelque chose d'au minimum assez confortable. Mon pauvre dos hélas se souvient encore de ces vieux matelas désagréables qui grattent, qui sont inconfortables, qui ne t’empêchent pas de ressentir les vieux ressorts du lit.... Ah la la la, tant qu’à nous retenir prisonnier ici, cet idiot de Roi aurait pu nous donner un cadre confortable quoi ! Mais non, on a uniquement le droit à une vieille baraque qui tombe en ruine... L’hospitalité, c’est à revoir ici. La voix de Ryan me tire de mes pensées, et il me fait remarquer bien justement en effet qu’au niveau de la vie privée, eh ben on ne se connaît pas vraiment.
Il est vrai que jamais je ne lui ai vraiment parlé. Pour moi c’était juste Ryan quoi, un type normal, bon en classe, rien de particulier à dire sur lui, copain avec tout le monde, un bon fond... Un gars sans histoire tout simplement, mais par ma foi, fort sympathique en fait ! Comme quoi, on gagne beaucoup à s’ouvrir aux autres.

Eh oui mon vieux, t’as pas tort Hector ! Bien sûr que l’on se connaît pas, et si je devais faire ta biographie, ce serait alors le pire cauchemar de l’écrivain et du poète qui apparaîtrait dans toute sa splendeur : l’effroyable page.....................blanche !
Donc pour répondre à ta question, je ne suis pas de Starling même. En fait je suis plutôt un pur gars du Kansas, un campagnard et un fermier ayant grandi parmi les épis de blés dorés, parmi les grands champs s’étendant à perte de vue, et parmi les immenses prairies où gambadent joyeusement et fougueusement les chevaux....
Mais c’est idyllique bien sûr tout ça hé hé, l’industrialisation hélas a fait son job. Boh, remarque ce n’est pas de sa faute, c’est plutôt celle de nous en vérité, nous qui ne sommes que des pauvres tripaillons d’humains essayant de se tailler la part du lion dans ce vaste monde.
Enfin bref quoi, mes parents possèdent une ferme moyenne, quelques champs, plusieurs élevages et j’y ai grandi tout à fait tranquillement !
Mais je voulais aussi changer d’air vois-tu ! Ne pas se cantonner à la campagne, et découvrir le monde urbain, bien qu’évidemment je reste toujours très attaché à ces terres adorées. Et donc je suis parti vivre chez ma tante et sa famille, à Starling City. Très bonne accueil, super entente avec mes deux jeunes cousins, l’idéal en somme. Et puis bien sûr ce cher Bayview, où je me suis plutôt bien intégré au final, et puis cette année la terminale, le bac, machin chouette... Pour arriver finalement ici ! Jolie fin d’histoire, pas vrai ?


Enfin, nous arrivons vers les sofas. Nous nous asseyons alors, et je ferme quelques instants les yeux pour savourer le tout juste confort. L’a beau sentir mauvais, être troué, mité, et tout effiloché, il reste farnchement très agréable.

Ah ah, enfin un truc confortable sacré nom d’une vieille chouette empaillée ! Pour une fois que ce Roi fait bien les choses mon ami, on ne va pas s’en plaindre hé hé hé.
Par ailleurs très cher Ryan, à ton tour de me parler de toi ! Par où commences-tu vieux hibou ?

naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #14
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

C'est fou de se dire que parfois, on côtoie des gens tous les jours et on ne sait presque rien d'eux. C'est le cas d'Arthur, il est dans ma classe et je le vois chaque fois que je vais en cours, je le salue même quand je le croise ailleurs, mais à part son prénom, je ne sais presque rien de lui. Et c'est réciproque, on s'est si peu souvent parlé qu'il ne doit même pas savoir que j'ai un petit frère ou quoi que ce soit du genre. On n'a rien à faire et en plus je l'apprécie de plus en plus, alors je lui propose qu'on discute un peu de nous, de nos vies. En plus ça nous aidera sûrement à oublier l'endroit où nous sommes et tout ce qui nous arrive de négatif... Et ça marche je trouve. Je me laisse emporter par le récit d'Arthur et ça me fait sourire. Je ne pensais pas qu'il venait du Kansas et je me demande ce que ça fait de grandir dans une ferme. J'aime beaucoup les animaux, en témoigne mes deux adorables chiens, et quand Arthur parle de chevaux, ça me donne toute de suite envie. J'ai toujours vécu en ville et je connais assez peu la véritable campagne comme semble me la décrire Arthur, pourtant je suis sûr que ça me plairait!
- Wahou quelle histoire! Tu as grandi dans une ferme alors? Et ça ne te manque pas? L'espace que tu devais avoir là-bas, les chevaux, tes amis? je demande parce que j'imagine qu'en déménageant il a dû s'éloigner d'eux également. En tous cas tu as une sacrée histoire, mais tant mieux si tu t'intègres quand même ici, c'est sûr que ça doit te changer. Pour la fin en revanche, j'espère qu'elle ne sera que de courte durée, ce serait quand même bien de quitter cet endroit, je dis avec un petit rire mais qui se tarit un peu sur la fin.
Je me laisse tomber dans un sofa et je soupire. Ils ne sont pas super mais ils restent plus confortables que la plupart des trucs ici. Je souris à la remarque d'Arthur et hoche légèrement la tête :
- C'est vrai que c'est assez confortable. Et de mon côté, pas d'histoire aussi originale que la tienne. je suis né et j'ai grandi ici, j'ai deux parents aimants et un petit frère adorable. Je vis dans une maison en centre ville et j'aime faire du sport et sortir avec mes amis. Ah et j'ai deux chiens tout mignon que j'aime beaucoup! D'ailleurs ce sont eux qui m'ont réveillé cette nuit et j'étais en train de retourner me coucher quand je suis arrivé ici... j'espère sincèrement qu'il ne leur ai rien arrivé... ni à ma famille...
Et voilà que je remets une mauvaise ambiance... mais il faut dire que l'ambiance générale du lieu n'est pas fameuse.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Arthur Clark

Image


Bon, on n'est tout de même pas si mal que ça ici, nan ? Un bon sofa, une petite discussion toute sympathique comme nous les aimons, les très prochains ordres qui ne se profilent aucunement à l’horizon pour l’instant.... Y’a de quoi relativiser la situation finalement !
Et puis de toute manière chaque chose a une fin ; et que ce soit maintenant ou dans de nombreux autres jours ne change rien au fait que tout cela aura son dénouement. Quant à savoir si ce fameux dénouement sera profitable ou non pour nous, eh bien j’ai tout simplement envie de dire qu'il nous faut juste jouer la carte du cynisme : cela dépendra uniquement de l’intérêt que porte dame Fortune à l’égard de nos très humbles petites personnes !
Ryan lui semble bien amusé par mon récit, ce qui me fait, je dois le dire, assez plaisir. Car si je reste comme ça, cela veut dire que notre situation n’a pas encore réussi à me zigouiller l’esprit. Parbleu, qu'ils aillent se faire voir là où je le pense ces trois fois maudites araignées, cette ambiance morbide, et ce bougre d’andouille de roi, ah ! Non monsieur, nous on ne mange pas de ce pain-là ah ah ah !
Enfin bref, revenons les deux pieds à terre.

Eh bien écoute mon ami, pour sûr que la Ferme me manque ! Tu comprends, là-bas c’est la liberté, ce sont les terres de la liberté, c’est là où débutent les folles cavalcades, la bohême, et la vie au jour le jour sans aucune superficialité comme on en trouve partout aujourd'hui ! Certes tenir une ferme est tâche difficile, certes cela demande du courage et de l’effort, certes cela mène à une vie parfois incertaine et éloignée de ce qui nous donne envie... Mais tout cela pour être libre, être affranchi des chaînes de la société, et pouvoir enfin vivre une vie fantasque à la hauteur de ses vrais désirs, de ses véritables passions... Et ceci à la sauce américaine cher Ryan, ce qui n'est pas rien du tout hé hé hé !
Bon encore une fois je brode beaucoup et pars dans l’utopie totale vois-tu, mais l’idée reste néanmoins là, une théorie idéalisée de ce qu'est la vie campagnarde, c'est à dire une vie plus authentique, une vie plus libre, une vie hors des chaînes de la société !
Et puis les bêtes aussi, tu as raison, elles qui, de même que la Ferme, me manquent beaucoup en effet. Tu sais on s’attache très vite à elles avec le temps. Nous n'en possédons pas des masses - notre production étant essentiellement céréalière - mais néanmoins, nous avons la chance entre autres d'avoir l'un des plus beaux troupeaux équestres du coin ! Dix belles bêtes, dix sublimes créatures, dix amis de cœur et d'esprit qui bien souvent te paraissent plus intelligents et empathiques que certains abrutis croupissant à Bayview… Ah mon cher Ryan, je te promets sincèrement que si l'on arrive à sortir de ce foutu traquenard, et avec ton accord, je t'inviterai alors à passer une semaine à la Ferme. Des mains supplémentaires sont toujours les bienvenues, et qui plus est, tu pourras expérimenter toi-même cette belle vie.
Pour mes amis... Je n’en avais pas beaucoup, la Ferme étant situé dans un petit hameau de quelques dizaines d’habitants. Et depuis que nous sommes arrivés dans le secondaire, la plupart d’entre nous sont partis étudier ailleurs dans les quelques villes du coin. Alors nous avons perdu le contact, même si de temps en temps l’on peut se retrouver à diverses occasions. Mais en soi, je ne regrette rien de ce départ à Starling ! Car je peux retourner à la Ferme pendant les week-end et les vacances, je fais des études intéressantes qui à long terme me ramèneront vers l’agriculture et l’environnement, je me suis fait de nombreux amis.... Et je m’en fais des nouveaux aussi ! Bref, je sais que la vie à la Ferme me manque, mais le fait de me dire que ce que je fais est tout aussi intéressant que sympathique me console un pitit peu vois-tu...
Et ne t’en fais pas mon vieux, on sortira bien un jour de ce foutu trou puant. Après dans quel état nous serons... Mystère et boule de gomme n’est-ce pas !

Ryan me raconte ensuite sa vie. Une vie selon lui simple, et plutôt banal par rapport à la mienne. Ah ventre-saint-gris, pourquoi diable dire des choses pareils ? Foi de Arthur Clark, il n’est point de vie lambda au même titre qu’il n’y a point de meilleur qu’une bonne omelette aux cèpes récoltés tout droit de la forêt !

Oh mon ami, pourquoi dire ça par tous les dieux ? Honnêtement je pense que nulle vie ne peut être considérée comme nulle, ennuyeuse, et banale. Ah ça non, et je te le clame haut, clair, fort, et net : toute vie possède son lot d’éléments trépidants qui, je te l’accorde cette fois-ci, peuvent prendre de multiples formes ! Car je suppose que tu n’aimes pas simplement la vie parce que tu la vis sans aucuns ennuis, avec une famille aimante, deux petits chiens adorables, et une bande de grands gaillards sportifs que tu considères sincèrement comme des amis.... Non, il y a forcément quelque chose de plus qui te fait vibrer, quelque chose qui te donne - lors de ton réveil le matin – cette envie de débuter une nouvelle journée avec la joie au cœur, un cœur bourré d’un entrain euphorique ! Et prend aussi un peu de temps pour réfléchir à ceci : dans ta vie ne t’est-il jamais arrivé quelque chose de tout à fait incroyable, ne serait-ce qu’un tout petit minuscule microscopique détail qui t’aurait interpellé, “pétillé” réellement cette morne routine ?

Oh don’t worry men, on s’en sortira bien sûr, mais avec évidemment quelques péripéties plus ou moins agréables ! Et pour sûr que ta famille va bien !
Je donne alors une bonne tape sur le dos de ce cher Ryan.

Haut les cœurs mon gars, ce n’est pas à nos familles qu’ils en veulent, ils s’en foutent sûrement comme un pet de lapin d’ailleurs !
En revanche, ils, ou plutôt Il, ce sale bougre de Roi, en a manifestement après nous. Mais aussi sûr que je suis le redoutable fermier-citadin Arthur Clark, et toi le terrible homme de fer Ryan Kenickie, nous lutterons ! Nous n’abandonnerons pas, nous nous battrons morbleu de foutrebleu de sacrebleu ! Et que je sois damné si l’on ose dire le contraire ! Et tous ceux qui le feront seront rossées comme ils le méritent !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Ryan Kenickie dit Ken
18 ans, Né le 1 janvier, 1m80, #14
PNJ, Mr Parfait, Bon élève, Sportif

Image
Image
Image

Pour un peu, je serai presque content d'être là finalement. Enfin bien sûr, je donnerai tout pour être plutôt dans mon lit, bien au chaud, avec mes deux chiens, mais je dois admettre que malgré l'inconfort de la situation, je suis plutôt bien là tout de suite. Je n'aurai sans doute jamais pris le temps de discuter avec Arthur si on avait pas été coincés ici, et comme je suis du genre à positiver, je suppose que ça fait que cette situation est moins pire que ce qu'elle paraît. Il me parle de sa ferme, et je l'écoute avec attention en m'enfonçant dans le fauteuil usée. La vie qu'il me décrit m'est totalement inconnue, je suis un enfant de la ville, je n'ai jamais travaillé dans une ferme et encore moins vécu dans une ferme. Mais je comprends cette notion de liberté, et je ne l'envie pas, mais j'avoue que j'aimerai bien tester, y goûter pendant quelques temps, ne serait-ce que pour l'expérience. Alors quand il me promet qu'il m'invitera si on sort d'ici, ce dont je ne doute pas, je souris largement.
- Ce serait avec plaisir que je viendrai te rendre visite. Ton histoire m'a donné envie, et être enfermé ici me donne encore plus envie de cette liberté que me décris, je dis avec un sourire.
Ma vie ne ressemble pas à ça, j'ai le profil typique de n'importe quel américain qu'on voit dans ces séries ou ces films qui sont diffusés à la télé ou au cinéma. Mais ça me va, cette vie me plait, je ne suis pas malheureux, bien au contraire. Je suis plus qu'heureux, avec mon frère, mes deux chiens, mes parents aimants. Alors quand Arthur me répond, je secoue la tête en riant légèrement :
- Je ne suis pas malheureux ne t'en fait pas! Et quand je parle de banalité, je ne veux pas dire que c'est une mauvaise chose, j'aime cette banalité, j'aime mon quotidien, et honnêtement, je ne le changerai pour rien au monde. Ma famille est unie, je les aime de tout mon coeur, et si je devais trouver une raison de me réveiller le matin, ce serait de les voir au réveil, de passer de bons moments avec eux chaque jours, de partager tout ça avec eux...
Une vague de nostalgie m'assaille et l'anxiété refait un peu surface...
- J'espère sincèrement que tu as raison... ton optimisme fait du bien.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: 2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Quelqu'un serait dispo pour rp' avec Samuel ? (oui ça fait un bail ^^')
Répondre

Revenir à « RPG »