2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Gwen et Yasmeen
Image
Image
Image

Gwen ne s'est jamais montrée très gentille, je la connais bien surtout depuis qu'on est au lycée. J'ai été populaire bien avant elle, dès le collège, m'entourant d'une bande de filles grâce à mon côté sociable mais aussi mon physique. C'est vrai, j'ai toujours été jolie et j'ai toujours eu du succès. Je suis blonde, j'ai les yeux bleus, je suis mince et un beau sourire qui font craquer plus d'un garçon même si je préférerai qu'un seul craque pour moi. Mais bon, avec Gwen, ce n'est pas une bonne idée surtout qu'elle est en colère contre moi, et elle n'en démord pas même si on s'est expliqué. Elle m'en veut encore. Pour en revenir à ma popularité, ça ne me dérange pas de la partager avec elle et avec Yasmeen tant que je ne la perds pas. Mais je ne pense pas que ça soit demain la veille que ça se produira. La popularité je connais depuis longtemps et ça me plait beaucoup. J'aime bien qu'on parle de moi, qu'on me complimente et qu'on m'envie aussi. Ça, ça me plait aussi parce que c'est cool. Et puis, on peut être plus réservée comme Yasmeen et être tout aussi populaire comme on peut être pimbêche et méchante tout comme Gwen. Comme quoi, rien ou presque n'est incompatible avec la popularité. Mais bon malgré ses défauts, je l'apprécie quand même sinon elle ne serait pas ma meilleure amie. Et puis, Gwen n'a pas que des mauvais côtés, elle en a aussi des bons même si les autres ne les voient pas. Y'a que Yasmeen et moi qui les voyons.
Gwen me fait un peu peur avec la gale et je me pose des questions. J'avoue, je ne sais même pas comment ça s'attrape la gale et ce que ça fait. Mais ça doit pas être super en tout cas à avoir. Mais j'ai tellement froid que je veux quand même prendre le risque. Et puis, la gale, ça doit se soigner, non ? Ça aussi, je sais pas trop. Enfin, il faut dire que j'écoute pas beaucoup en cours donc si on en a parlé, j'ai sûrement pas dû écouter. Heureusement, Yasmeen me rassure avec ses explications et je lui souris, bien contente du peu de risque que je vais prendre avec des vieux vêtements.
- Tant mieux, j'avais pas envie d'attraper ça.
Gwen ne réagit pas comme moi et elle est à nouveau méchante, lui faisant une réflexion, puis c'est à mon tour d'en recevoir une. Yasmeen et moi, on est trop gentille et on ne lui répond pas.
- Tout le monde a envie de sortir d'ici. D'ailleurs, vous avez une idée des responsables ?
Gwen se met à marcher sans nous attendre et je demande à ma seconde meilleure amie de m'aider à marcher. Seule, ça va être difficile et j'avancerai encore moins vite. Et puis marcher sur un pied, c'est vraiment chiant et fatiguant. Je lui adresse un grand sourire.
- Merci beaucoup, t'es trop gentille.
Puis je m'appuie sur elle pour avancer alors que Gwen a déjà pris de l'avance et si elle continue, on ne la verra même plus.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image

Je n'ai pas besoin d'être gentille, après tout, ce n'est pas comme si j'avais vraiment besoin des autres. Quand j'étais plus petite, c'est vrai, j'étais plus vulnérable, je dépendais trop de mes parents. Il faut dire qu'à cette époque, ils étaient présent, mon père n'avait pas tous ses déplacements, et ma mère non plus... Et puis mon père a eu un poste encore plus haut, et comme j'étais plus grande, je n'avais plus besoin, d'eux, enfin selon eux. Les voir moins souvent, me retrouvée seule dans cette grande maison, au début, ça m'a brisée le coeur... et puis en voyant que rien ne redeviendrait comme avant, j'ai décidé d'arrêter de me lamenter sur mon sort, je n'ai pas besoin d'eux, je n'ai besoin de personne. J'ai l'argent et la beauté de mon côté, et c'est largement suffisant. Que les gens ou me détestent m'importe peu, de toute façon, la plupart sont incapables de ne pas parler de moi. Qu'on m'aime ou qu'on me haïsse, tout le monde me connait, tout le monde parle de moi.
Bien sûr, je traîne avec Yasmeen et Maddie, et c'est vrai que j'apprécie Maddie, qu'elle est mon amie... Et justement parce qu'elle l'est, elle me blesse en faisant ce qu'elle a fait. Je me fiche de Dany, mais je ne me fiche pas de ce qu'a fait Maddie... Et ça m'agace, je devrais avoir appris la leçon, il faut arrêter de tenir aux gens, c'est parce qu'on tient à eux qu'on se blesse inutilement. Je me fiche de la plupart des garçons avec lesquels je suis sortis depuis le début du collège, si ce n'est de la totalité. J'appréciais le sexe avec eux, je les aimais pour leur beauté et parce qu'on formait de jolis couples, mais ça s'arrêtait là. Je refuse de tomber amoureuse, et j'aurai peut être aussi dû refuser d'avoir des amies... Enfin Yasmeen, ce n'est pas pareil que Maddie, elle est moins importante pour moi, mais je devrais peut être également accorder moins d'importance à Maddie, pour éviter d'être blessée.
Enfin, j'aurai ces réflexions plus tard, quand je serai moins énervée et surtout, quand on sera sortis d'ici. L'endroit me rend d'autant plus agressive que d'habitude, je ne le nie pas, au contraire, et quand j'entends Yasmeen répondre à Maddie à propos de la gale, ça m'agace. Maddie est rassurée, chouette, et je me contente de lever les yeux au ciel tandis que Yasmeen adresse un petit sourire à Maddie... Elles sont proches toutes les deux, et parfois je me demande si Maddie est plus proche de Yasmeen que de moi... pas que ça ait de l'importance, bien sûr.
- Oh non, je ne sais pas qui c'est, et heureusement pour lui, parce qu'il serait déjà mort et enterré, je réponds, énervée.
Yasmeen grimace et hausse les épaules :
- Je ne sais pas non plus, mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un de la classe, tout le monde avait l'air d'être assez surpris, non?
- Tout le monde peut faire semblant, je réponds, dédaigneuse.
Yasmeen pince les lèvres mais je l'ignore, me mettant à avancer puisqu'elles veulent que l'on bouge. Cependant, comme elles restent à l'arrière et que ça m'agace, je m'arrête et les attends en croisant les bras. Je commence à en avoir marre de son épine dans le pied. Je m'approche donc à grands pas et ordonne presque à Maddie :
- Assieds-toi là, je désigne une marche d'escalier, je vais te la retirer moi, ton écharde.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Je dois t'avouer que je ne savais pas trop comment l'aborder, donc pardonne moi si tu ne sais pas trop quoi dire ^^ '



Image
Image
Image

Image

Image

JAPONAIS | 19 ANS | BONBON ACIDULÉ | HYPERACTIF SPORTIF POLYGLOTTE| #16
Au rez-de-chaussée - Avec Saskia (Yumeko)

Image

Image

Toute ma classe se trouve rassemblée là. C'est à n'y rien comprendre. J'ai vu la liste des prénoms affichée sur le mur comme si elle n'existait pas. J'ai tellement l'habitude de tout comprendre en l'espace de quelques secondes que je ne sais plus ce que c'est que de ne pas y parvenir. Je ne suis plus en mesure de trouver un moyen d'établir des connexions entre mes neurones si elles ne se font pas toutes seules. C'est plus qu'horripilant. Ma frustration est encore plus grande que quand je ne parvenais pas à prononcer correctement le son "r" en français, parce que je le roulais trop ou que je le transformais en l en lisant. J'en avais souffert de cette p*tain de lettre, j'avais bien cru que, pour une fois, tout ne me réussissait pas et que je ne m'en sortirais pas. Mais j'y étais parvenu, avec de l'entraînement, de longues heures de persévérance à m'en taper le poing sur les murs.

Là, la situation n'avait rien à voir. Je n'étais pas assis à mon bureau en train de rêver à aller me balader dans le bois de Boulogne ou dans la forêt de Fontainebleau. L'enjeu n'était pas de finir quelque chose pour pouvoir enfin sortir, c'était de trouver la solution pour sortir. Je n'ai même pas osé essayer d'ouvrir la porte. Je n'ai peut-être aucune idée de pourquoi nous sommes là, de ce que signifie cette liste, de qui est ce fichu roi, d'où nous sommes ou de pourquoi April et Neal devraient s'embrasser, mais j'ai la certitude que si quelqu'un s'est donné autant de mal pour faire ça, il n'aurait pas bêtement laissé la porte ouverte pour nous offrir un échappatoire. Ce serait trop facile.

Et j'ai beau me remuer les méninges, je ne trouve pas le bout du fil, je ne parviens même pas à le démêler. Je sens la colère s'agiter en moi, prête à imploser à tout moment. Il faut que je parvienne à la contrôler, tout comme j'ai contrôler ma peur toute à l'heure dans l'escalier avec Sarah et Samuel. Je ne sais pas en quoi exactement je me sens légitime à être le dernier à perdre ses moyens, probablement parce que j'ai l'habitude de tout contrôler. Ou bien parce que je sais que, au fond, si quelqu'un peut trouver une solution pour que l'on rentre chez nous, c'est moi. Ce n'est pas en me mettant à frapper le mobilier que je serais en mesure d'y parvenir.

Par réflexe, la logique voudrait que je rejoigne mes amis, Dany, Gwen et cie. à l'heure actuelle, alors que tout le monde se sépare pour visiter les lieux et trouver des explications. Mais je ne suis pas d'humeur à les voir, je ne suis pas sous mon meilleur jour. En plus Dany est torse nu, c'est...disons que ce n'est pas ça qui va m'aider à me concentrer, ajouté à l'ambiance lugubre des lieux. J'ai besoin de calme et d'une personne réfléchie, et ce n'est pas parmi eux que je trouvais ça.

Je jette un oeil alentour, me demandant qui serait le plus apte à répondre à ses critères parmi les membres de ma classe. Certainement pas Stan, qui m'a l'air défoncé, pas plus qu'April qui m'a l'air de beaucoup trop apprécier la situation. Celyn, je ne le connais pas assez, Neal n'a pas l'air dans son assiette et Saskia...

Saskia.

Ca fait des siècles il me semble que nous ne nous sommes plus adressés la parole, tant et si bien que j'en oublie parfois que nous sommes dans la même classe. Tant de choses se sont passées depuis le jour où nous avons emménagés à Starling City tous les deux, étrangers dans cette campagne excentrée et...pas vraiment dans la mouvance de nos moeurs habituelles. Il m'est arrivé de penser à elle, de ce qu'elle devenait maintenant que nos deux chemins avaient pris deux chemins complètement différents. Parfois, quand Gwen se lançait dans ses monologues barbants, sa conversation me manquait, la passion qui se dégageait d'elle quand elle se mettait à parler de musiques classiques.

Je n'aurais jamais cru qu'il faudrait arriver à une telle situation pour que je me mette en tête de nouveau aller lui parler. C'est un peu triste de se dire qu'il faut que l'on en arrive à cette extrémité alors que nous étions si proches autrefois.

Alors que je me dirige vers elle, de dos, elle se met à prendre la défense d'April et Neal d'une toute petite voix. J'aimerais pouvoir dire que je partage son point de vue - qu'à mon avis personne n'a entendu à part moi - mais la situation ne s'y prête pas. La manière dont nous sommes arrivés ici...J'aimerais vraiment pouvoir croire qu'il y a une explication logique à tout ça, mais plus je découvre d'éléments sans aucun sens dans cette affaire plus je me dis que ça ne relève peut-être pas du possible. Et puis, au pire, l'ordre ne précise pas de se rouler une pelle, qu'est-ce que c'est un smack dans une vie ?

Je ne suis néanmoins pas certain que me placer du point de vue opposé au sien soit le bon moyen de briser de nouveau la glace entre nous deux. De toute manière, mon principal sujet d'occupation actuelle, c'est de trouver un moyen de sortir d'ici, pas d'arranger un coup entre l'excentrique et le maniaque de la classe. Et je sais que Saskia est en mesure de pouvoir m'aider.

- Hey, Saskia, comment tu te sens ? lui demandé-je d'un ton innocent en me plaçant face à elle, probablement l'air un peu gêné.

La question est débile en soi. Comment pourrait-on se sentir à l'aise dans un endroit aussi désert, à des lieues de chez soi, en recevant des messages bizarres et en n'ayant aucune idée de ce qu'on fait ici ? Qui plus est, je fais parti de la minorité à ne pas être en pyjama, ce qui doit rajouter au malaise ambiant. Saskia semble presque frigorifiée, et je dois bien avouer que je ne dirais pas non pour un ou deux degrés de plus.


Image
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Yo, désolée pour le temps de réponse Emma :/ Du coup j'ai fait bouger Celyn pour qu'on arrive au rdc, dis moi si il y a quelque chose qui ne te convient pas.


Image
ImageImage
Image


Image

Image

IRLANDAIS | 18 ANS | OPTIMISTE INDISCIPLINÉ | FUMEUR INVÉTÉRÉ | EN REDESCENTE | #15
Au rez-de-chaussée - Avec Celyn (Eparm12)

Image

Image

J'ai peut-être l'esprit embrouillé par je ne sais quelle substance - l'alcool ou l'herbe ? - mais moi aussi j'ai entendu le cri. Je ne saurais évaluer de quelle distance il provient exactement parce que je ne suis même pas certain de savoir quelle longueur fait mon propre bras, mais je sais avec certitude que Celyn est inquiet. J'apprécie énormément son soutien et sa sollicitude à mon égard alors que bon, soyons honnête, je ne suis qu'actuellement un poids pour lui, incapable de s'exprimer clairement, d'analyser la situation, de marcher, de ne serait-ce que de garder les yeux ouverts. Même maintenant qu'un danger se présente (pour nous ou pour la personne qui vient de crier ? Impossible de le déterminer) il continue de vouloir me protéger. Il ne devrait pas autant prêter attention à moi, si j'ai un problème ce serait uniquement de ma faute, c'est moi qui me suit mis dans cette situation. Je ne le connais pas beaucoup, et c'est à mes yeux une raison de plus pour qu'il n'ait pas à s'inclure dans mon problème. Si jamais il lui arrivait quelque chose...Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne m'en remettrais pas (ça se trouve je ne m'en souviendrais même pas, on sait jamais avec la weed), mais, pour sûr, je m'en voudrais.

Néanmoins, il a raison sur un point, nous ne pouvons pas rester ici. Il faut que l'on trouve un endroit où s'abriter le temps que la brume s'en aille de mon esprit et que je n'ai plus le sentiment que je pourrais m'endormir à tout moment. Celyn a l'air plus qu'anxieux, et je ferais mieux de faire un effort pour calmer son angoisse.

- Je devrais y arriver, j'acquiesce en croisant les doigts pour que mes gestes suivent ma parole.

Plus le temps passe, plus je me demande si je veux réellement retrouver mes esprits. Je ne parviens pas à distinguer grand chose du couloir, mais les inquiétudes de Celyn ne semble pas que se porter sur mon état, également sur là où nous sommes. Et je n'ai peut-être pas toute ma tête, mais j'ai conscience que je ne suis pas chez moi et que, par extension, Teddy n'est pas là. Ca, pour sûr, ce n'est pas normal. Les gens ne se réveillent habituellement pas ailleurs que dans leur lit sans s'en souvenir. Et, si jamais ça arrive, on ne se retrouve pas à tomber sur un camarade de classe dans un couloir. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, et voir actuellement des nuages orangés me permet de me dire que pour le moment je ne suis pas concerné. Quand le brouillard sera dispersé...eh bien, ce sera une autre histoire.

Celyn glisse son bras sous mes épaules et m'aide à me redresser, ce qui m'arrache une grimace de douleur. Ma tête se lance l'idée de faire des tourbillons avec ma neurones et je sens la nausée jouer avec mon estomac. Je prends une grande inspiration et fait tout mon possible pour que les neurones un tant soit peu actif dans mon esprit se focalise sur la situation : je dois marcher jusqu'à ma chambre. Quatre pas à faire, cinq à sept si je parviens pas à utiliser mes jambes normalement. Je devrais y arriver. Courage Stan.

Un pas.

Courage Stan.

Deux pas.

Courage Stan.

Trois pas.

Ma tête penche sur la droite alors que mon estomac tangue vers la gauche. Mon poids sur Celyn se fait plus lourd, et je m'en veux de ne même pas me préoccuper de son poignet.

Quatre pas.

Un goût de bile envahit ma bouche. Ce n'est pas bon signe.

Cinq pas.

Je ne me suis pas préoccupé de faire ma porte toute à l'heure, j'ai bien fait.

Six pas.

Je m'effondre en travers de mon lit, ma tête au-dessus du vide, avant de vomir le peu que mon estomac devait encore contenir. Déjà que ça ne sentait auparavant pas la rose...

-Désolé, lancé-je à Celyn en m'essuyant la bouche.

Je me replace normalement sur mon lit, et m'autorise à fermer les yeux le temps que ma respiration retrouve une allure normale et que mes connexions neuronales retrouvent leur place. Si je me concentre, je sais que je ne tomberais pas de nouveau dans les bras de Morphée. Il faut juste que je parvienne à reprendre mes esprits, à évacuer le maximum de ce qui n'est pas naturel de mon système nerveux - pour le reste, on verra plus tard.

Je ne saurais dire exactement combien de temps se sont écoulés quand je rouvre les yeux, mais il fait jour. Je me suis peut-être endormi, finalement. Celyn est toujours là, mais je n'ose pas le remercier pour l'attention soudaine qu'il me porte. N'importe qui d'un tant soit peu humain aurait fait de même. J'ai tellement l'habitude de traîner avec des personnes malveillantes, ou même simplement égoïste que je ne sais plus ce que c'est que de rencontrer des gens gentils et bienveillants. Si jamais je sors d'ici, je ferais en sorte de dire à Teddy de ne jamais emmerder Celyn.

Avec une inspiration, je me redresse de mon lit et pose un pied à terre, peu sûr que, lorsque je poserais l'autre, je tiendrais debout. Celyn semble comprendre mon sentiment parce qu'il se lève à son tour et s'approche de moi, sans lever le bras, ce dont je lui remercie intérieurement. Je suis peut-être pas très doué pour ne pas me mettre dans la merde en situation de crise, mais je ne suis pas un assisté non plus.

Je tiens sur mes jambes, c'est déjà ça. Après avoir récupéré mon portable, Celyn et moi ressortons dans le couloir, partant explorer les lieux, et surtout en trouver une sortie. Maintenant que mon cerveau parvient à répondre dans un délai habituel, je comprends ce que le jeune gallois n'apprécier pas ici : c'est lugubre au possible. On se croirait dans Resident Evil en fait. une petite voix me chuchote que, si j'avais pu pénétrer dans un monde de jeu vidéo, j'aurais préféré Hyrule, quitte à me faire défoncer par des octorok parce que je n'avais pas de bouclier. Si un zombie surgit du bout du couloir...Ni moi, ni Celyn ne saurions nous défendre.

Je repense au cri que nous avons entendu toute à l'heure, mais plus aucune voix ne nous parvient. Je préfère ne pas savoir ce qui est arrivé, ni même évoquer l'idée. Peu importe ce qui est arrivé à cette personne si on ne l'entend plus, c'est mauvais signe pour nous.

- Descendons, j'ordonne plus que je ne conseille. Je doute que Celyn n'y soit opposé.

Le bâtiment semble bien plus grand que ce à quoi je ne m'attendais, mais je n'ai pas le temps de me préoccuper des salles qui jalonnent notre périple. Plus vite on sera dehors, mieux ce sera. Tous les étages semblent autant plongés dans la pénombre, ce qui est paradoxal avec la lumière qui provenait de ma fenêtre. Où que l'on se trouve, il faudrait sérieusement penser à appeler un électricien pour arranger le matos, ou sinon apprendre à percer des fenêtres.

Au premier étage, des voix nous parviennent, et je sens mes poils se hérisser sous le tissu de mon T-shirt. Pas bon ça, pas bon du tout. Je lance un regard à Celyn, qui, s'il semble toujours inquiet, poursuit sa route comme si ça ne l'inquiétait pas de faire face à je ne sais trop quel inconnu devant la porte de notre liberté.

-Celyn qu'est-ce que tu fous ? je chuchote alors qu'il emprunte l'escalier suivant.

N'ayant que très peu envie de rester seul dans un couloir où un zombie pourrait surgir à tout moment, je me lance à sa suite quand l'écho d'une voix bien particulière me parvient : celle stridente et passionnément désagréable de Gwendoline. Celyn a une meilleur ouïe que moi, il est parvenu à reconnaître les voix de mes camarades avant moi. A moins que ce ne soit encore l'herbe ? Peut-être...Dans tous les cas, je suis de retour à la maison, je sens que Gwen va adorer me voir.

Je poursuis ma descente des escaliers. Au moins, si des zombies viennent nous attaquer, je pourrais distraire leur attention en leur balançant Gwen au visage.



Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

@Morgane : non c'est bon pour moi ;)

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Gwen et Yasmeen
Image
Image
Image

Je ne suis pas gentille avec tout le monde, je le suis avec ceux qui le sont avec moi, et encore pas tous. Au contraire, Yasmeen est gentille avec tout le monde et Gwen avec personne. Même avec nous, elle a du mal à l'être. Bien sûr, elle ne l'est pas tout le temps, il lui arrive d'être sympa avec nous, c'est vrai. En même temps, si elle se mettait à devenir gentille, ça me ferait bizarre. Je me dirais qu'elle se serait pris un coup sur la tête. Je l'ai toujours connu comme ça, depuis notre première rencontre, depuis qu'on est ami et je ne pense pas que ça changera un jour. C'est comme moi, si je me mettais à travailler en cours, ce n'est pas prêt d'arriver non plus. J'ai trop la flemme de bosser, je préfère passer mon temps sur les réseaux sociaux et à poster des commentaires. Il y a déjà un petit génie dans la famille, pas besoin d'en avoir un second. Je suis loin d'être un génie, ni la fille la plus intelligente au monde. Je ne sais même pas ce que ça fait d'avoir la gale, ni même comment on l'attrape. Je sais juste que c'est une maladie. Le reste, j'en ai aucune idée. Yasmeen est intelligente et elle sait bien plus de choses que moi. Et heureusement qu'elle est là pour me rassurer au sujet de cette maladie. Je leur demande leur avis sur le responsable de ce jeu. Personne ne semble savoir, ni Gwen, ni Yasmeen. La première a des envies de meurtres comme je m'en doutais déjà. J'ai eu le droit à un bref échange de messages tout à l'heure. Cela prouve que ça ne peut être elle et même Yasmeen, elle n'aurait jamais une telle idée en tête. Elle pense d'ailleurs que ce n'est pas quelqu'un de la classe. C'est ce que j'aurais pensé au début mais maintenant je n'en suis plus si sûre. Gwen n'a pas tord mais comment savoir dans ce cas là ? Les deux ne semblent pas d'accord.
- Oui mais pourquoi notre classe ? Pourquoi ça tombe sur nous ?
Gwen avance rapidement mais je ne peux pas marcher aussi vite qu'elle. Yasmeen m'aide et nous avançons à mon rythme. Franchement, c'est pas drôle de marcher à cloche pied, de ne pas pouvoir poser le pied par terre sans avoir mal. Si seulement, je n'avais pas marché sur cette écharde, je ne serais pas dans cette situation. Elle finit par s'arrêter, les bras croisés. Je la vois à quelques mètres de nous mais elle revient sur ses pas, super déterminée, et elle garde la même expression sur le visage. Elle me demande ou plutôt c'est presque un ordre de m'asseoir car elle va me retirer mon écharde.
- Mais avec quoi ? Tu peux pas la retirer avec tes doigts sauf si tu as une pince à épiler cacher dans ton peignoir ? demandé-je en haussant un sourcil pas convaincu.

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Neal
Image
Image
Image

J'ai envie de m'asseoir par terre même si ce n'est pas propre, de passer mes bras autour de mes genoux et de poser mon front contre eux en fermant les yeux en espérant que tout ceci passe. Ou j'ai envie de me réveiller de ce mauvais rêve, de me retrouver dans mon lit et de croire que tout ce que je vis n'était qu'un cauchemar. Tout ce que je veux, c'est rentré chez moi, à la maison, retrouver mes parents et qu'ils me prennent dans leur bras. Je ne veux pas être ici, je ne me sens pas à l'aise du tout. Ce n'est pas la première fois où je ne le suis pas. Je ne compte pas le nombre de fois où au collège, je ne me sentais pas à ma place, où je me sentais en décalage avec tous ces élèves que je ne connaissais pas et qui ne me connaissait pas. Je ne me sentais pas chez moi, je me sentais étrangère ce que j'étais dans tous les sens du terme. Etrangère car venant d'un pays d'Europe. Etrangère car parlant une langue différente. Etrangère car n'ayant pas la même culture. Et étrangère parce que j'étais nouvelle. Je ne me sentais pas à ma place et mon intégration a été difficile. Plus que difficile, elle ne s'est jamais réellement faite avant mon entrée au lycée. Je n'ai pas apprécié le temps que j'ai passé dans cet établissement, et ça a été un véritable soulagement quand je l'ai quitté. Je ne me suis pas fait réellement d'amis et je n'ai pas bien vécu cette longue période. Le temps me paraissait long, compliqué, difficile, et j'ai failli demander à mes parents de me changer d'école ou de faire cours à la maison. J'étais prête à ça pour ne plus subir le temps passé là-bas. Heureusement, au lycée, ça s'est amélioré. J'ai fait quelques rencontres, quelques bonnes rencontres. Il y a des personnes avec qui je suis devenu proche un moment puis elles se sont éloignées comme Komorebi. Lui et moi, on se ressemblait un peu. Deux étrangers dans ce lycée et c'est ce qui nous a rapproché au début. Puis, petit à petit, il s'est éloigné, trouvant d'autres personnes avec lesquelles s'entourer. Il traine beaucoup avec les gens populaires ce qui n'est pas mon cas. Je pense qu'il a dû les trouver plus intéressantes que moi qui ne suis pas du tout comme ces gens. Je ne suis pas populaire, la plupart ne sait pas qui je suis mais je préfère cela car on m'ignore. Et au moins, je ne reçois plus ni brimade, ni moquerie de la part des autres. Enfin, la plupart du temps. Je préfère l'anonymat à la popularité. Heureusement, grâce au club de musique, j'ai pu faire de belles rencontres, et avoir quelques amis qui partagent une passion commune pour la musique. Et puis, je peux jouer au lycée, et ça, ça me plait beaucoup.
Je relève les yeux quand j'entends mon nom et découvre que Komorebi m'adresse la parole. Je ne me rappelle plus de la dernière fois où on s'est parlé tous les deux. On est dans la même classe mais on n'évolue pas dans les mêmes cercles, on n'a pas les mêmes amis. Je suis étonnée qu'il me parle et s'il n'avait pas prononcé mon prénom, j'aurais regardé autour de moi pour voir à qui il s'adressait. Mais comme il a prononcé Saskia, je sais qu'il s'adresse à moi. Il me demande comment je vais alors que je remarque qu'il ne porte pas de pyjama contrairement aux autres dont moi. Je m'estime heureuse d'être plus couverte que certains d'entre nous mais il ne fait pas chaud. Mais ayant connu l'Islande, une bonne partie de ma vie, j'ai l'habitude du froid même si j'étais plus couverte là-bas quand il fallait sortir. Je lui adresse un pauvre sourire.
- Salut Komorebi. Pas très bien, je veux rentrer chez moi. Et toi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image

Franchement je n'ai aucune idée de qui est derrière tout ça, mais une chose est sûr, il va en baver, je le jure. Si je retrouve la personne qui m'a fait ça, qui m'amené en pleine nuit et m'a certainement droguée, parce que je ne vois pas d'autres explications, je vais lui en faire voir de toutes les couleurs. Je ne me drogue pas, jamais, c'est un principe, je sais que ce que la drogue fait comme ravage, et j'aime en avoir à mes fêtes, parce que c'est utile pour ramener des invités, mais moi je ne perds pas le contrôle, et encore moins chez moi, c'est hors de question. Alors je ne vois pas d'autres moyens sur comment j'ai pu arriver ici.
Quand Maddie pose de nouvelles questions, je la regarde cette fois, et regarde Yasmeen. Cette dernière pince les lèvres, elle semble aussi perdue que Maddie, et de mon côté, je hausse les épaules.
- Va savoir, peut être qu'ils ont quelque chose contre nous, ou contre quelqu'un dans cette classe. Peut être qu'ils veulent une rançon, après tout tes parents sont riches, les miens aussi, ceux de Ryan ne sont pas pauvres non plus, donc on ne sait jamais.
- Mes parents ne sont pas très riches, réplique Yasmeen et je hausse de nouveau les épaules.
- Tu es sans doute là pour brouiller les pistes, et puis va savoir, on peut escroquer même les plus pauvres.
Bon en attendant, ça me gonfle de devoir attendre que Maddie avance avec sa vitesse de tortue... Donc autant que je lui retire mon moi-même cette épine et qu'on en finisse. Et franchement, je ne le ferai pas pour tout le monde, en plus elle marche pieds nus depuis tout à l'heure, c'est dégoûtant... mais bref, je lui ordonne de s'asseoir et ses questions me font lever les yeux au ciel. Je lui montre ma manucure, mes ongles longs, et réponds :
- Avec ça, assieds-toi maintenant.
Yasmeen fronce les sourcils mais se penche sur Maddie pour savoir si elle va s'asseoir ou non.
- Elle peut toujours essayer?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Bonjour à tous !
J'ai remarqué que pas mal de personnes n'ont pas encore commencé à rp (dont je fais partie) et du coup je voulais savoir qui est libre et qui rp déjà avec quelqu'un.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

J'ai 3 persos de libres
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

'



Image

Image

JAPONAIS | 19 ANS | BONBON ACIDULÉ | HYPERACTIF SPORTIF POLYGLOTTE| #16
Au rez-de-chaussée - Avec Saskia (Yumeko)

Image

Image

Elle semble vraiment surprise de me voir. Est-ce vraiment étonnant ? Je ne saurais même pas dire à quand remonte notre dernière conversation. Pis, je ne saurais même pas dire si son contenu était autre qu'un simple "salut ça va ?". Rien que d'y penser, ça me rend nostalgique de l'époque lointaine où nous étions les deux petits nouveaux de l'école et où il n'y avait que nous deux contre l'ensemble du monde. Je ne voudrais en rien perdre l'amitié que je partage avec la bande de Gwen et Dany, mais j'aurais aimé qu'il ne s'installe pas une telle distance entre Saskia et moi. Restons honnête avec soi-même, les deux mondes sont totalement incompatibles. Imaginer la petite islandaise traîner avec Gwen, Madeline et Yasmeen ? Clairement, les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas.

Son sourire ne brille pas comme avant lorsque l'on s'apercevait au détour d'un couloir. Est-ce parce qu'elle ne se réjouit pas de me voir, ou est-ce dû à notre situation ? Je préfère croire que c'est plutôt parce qu'elle ne sent pas à l'aise ici.

- Salut Komorebi. Pas très bien, je veux rentrer chez moi. Et toi ?

Au moins, elle ne semble pas vouloir m'ignorer. Elle a toujours ce petit côté en retrait des autres qui, même au début de notre relation, m'a toujours donné l'impression qu'il fallait que j'y aille lentement avec elle parce qu'elle n'aimait pas qu'on pénètre dans sa bulle d'intimité. J'étais toujours hésitant à l'approcher, quand bien même elle ne côtoyait personne d'autre que moi. Avec le temps, la confiance s'est installée et je n'ai plus eu ce problème, mais c'est surprenant de retomber dans les mêmes écueils trois ans après : j'étais persuadé qu'on était passé au-dessus de tout ça, tous les deux.

- Je dirais pas non contre un plaid et un chocolat chaud, m'amusé-je.

Humour, toujours humour. Ca a toujours été ma meilleure arme, à la fois une défense contre les propos racistes et une attaque, souvent contre cela même qui me considère comme un minable parce que je ne suis pas caucasien. Ce que j'ai toujours trouvé magique avec l'humour, c'est qu'en plus d'être la meilleure manière de déstabiliser quelqu'un en quelques mots, c'est également un des meilleurs moyens de détendre l'atmosphère. Une sorte de couteau suisse, si on veut. Mais, comme tous les couteaux suisses, il ne fonctionne pas toujours : ça fait longtemps que je n'ai pas vu Saskia, j'espère que ce ne sera pas le cas. Depuis le temps, elle a peut-être oublié ma sale habitude de toujours essayer de tout dédramatiser, même quand ça n'a pas lieu de l'être.

Comme là, par exemple. Il y a des situations de stress, comme un examen qu'on se sait avoir mal révisé, de tensions ou de tristesse, comme une conversation à laquelle on ne veut pas prendre part parce qu'on sait que ce finira mal, où l'humour est le bienvenu pour apaiser les coeurs et se rassurer sur le fait que ce n'est pas la fin du monde. Là...disons que je ne pense pas que ce soit la fin du monde, mais je me vois mal essayer de rire d'une situation où notre vie est autant en danger. Ok, certes, pour le moment, nous n'avons rien subi de bien grave, mais c'est quoi cette histoire de roi ? C'est quoi ce lieu ? Comment on est arrivé là ? Clairement, tant que je ne parviendrais pas à avoir le réponses à ces questions, je ne pourrais pas affirmer sereinement que l'on ne craint rien.

Il faut que je mène mon enquête, quand bien même je ne sais pas vraiment par où commencer parce que je ne sais pas exactement ce que je chercher.

- Dis-moi..., commencé-je un peu hésitant. Comment toi t'as débarqué ici ?

Peut-être qu'en demandant à l'ensemble de la classe, je parviendrais à redessiner un pattern, comprendre un schéma, analyser quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution. Tant que je ne comprendrais pas comment on est arrivé ici, ce qu'on fait ici et ce que veux le "Roi", je ne parviendrais pas à trouver le sommeil.

Il va me falloir du café. Beaucoup de café.


Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Gwen et Yasmeen
Image
Image
Image

Ok, je ne suis pas la fille la plus sympa de la terre mais franchement je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de si grave au point qu'on m'enlève avec le reste de la classe. Et je ne vois pas qui pourrait m'en vouloir autant. Il y a plein de gens dont je me souviens pas. J'ai déjà du mal à me rappeler de ceux de ma classe alors en dehors n'en parlons même pas. Il n'y pas que les membres de l'équipe de cheerleaders où je me souviens de tous les noms. En même temps, je ne vais pas me rappeler des gens qui ne m'intéresse pas. Yasmeen aurait encore moins de chance que ça lui arrive parce qu'elle est gentille. Bon, il faut être honnête, Gwen n'est pas du genre sympa. Alors c'est peut-être elle qu'on a cherché à enlever. Elle a tellement été méchante avec quelqu'un qu'il a décidé de se venger. Si on y réfléchit bien, ça serait possible. Et une rançon ? Oui, c'est vrai mes parents sont riches. Ma mère n'a pas besoin de travailler car mon père gagne plein d'argent. On a une grande maison avec un jardin presque aussi grand. Mais ma famille n'est pas aussi riche que la sienne. Sa maison est encore plus grande et elle a même une piscine dans son jardin. Ryan aussi est issu d'un milieu aisé, un peu comme nous. Mais la plupart des autres familles dans notre classe sont soient pauvres soient ils font partie de la classe moyenne. A cette dernière théorie, Yasmeen réplique que ce n'est pas son cas. C'es vrai, sa famille n'est pas riche. Et mon amie répond que c'est pour brouiller les pistes et que de toute façon, on peut quand même leur demander de l'argent.
- Tu sais que tu remplies tous les critères, ne puis-je m'empêcher de lui dire. T'es pas sympa avec les autres et t'es riche, tu crois que quelqu'un t'en veut ?
C'est vrai, elle ne pourra dire le contraire, elle est méchante avec tout le monde, nous compris et c'est la personne la plus riche que je connaisse. C'est pour cela qu'elle fait des fêtes fabuleuses chez elle. C'est l'une des raisons qui me fait l'aimer. Franchement, elle fait même les meilleures fêtes de la ville. Evidemment, je suis invitée à chacune d'entre elle et j'en profite pour boire, danser et flirter avec un mec canon à chaque fois. A défaut de pouvoir sortir avec Dany, je me réconforte dans les bras d'un garçon. Honnêtement, je préférerais mille fois être à une fête qu'ici. D'ailleurs, il faudrait bien au moins une fête géniale pour oublier tout ça et quelques verres aussi.
Gwen revient vers nous d'un air décidé comme à son habitude et m'ordonne de m'asseoir pour me retirer mon écharde. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas confiance et je lui demande bien avec quoi elle veut la retirer. Elle me montre sa manucure parfaite aux ongles longs et vernis. La mienne aurait bien besoin d'être refaite mais ce n'est pas le moment pour ça. C'est pas ici où je pourrais faire quoi que ce soit de toute façon. Elle m'ordonne à nouveau de m'asseoir et je me tourne vers Yasmeen qui me conseille d'essayer. Après tout, ça ne coûte rien. Je lâche un soupir et je m'assois tant bien que mal avec l'aide de mon ami mais du bout des fesses.
- S'il te plait, fais gaffe.

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Komorebi
Image
Image
Image

Je suis réellement surprise que Komorebi m'adresse la parole. Je pensais qu'il irait voir Dany, Gwendolyn, Madeline ou Yasmeen car ce sont ses amis. Dans la même situation, je rejoindrais Neal, Samuel ou Fernanda. Enfin, Fernanda n'est pas vraiment mon amie mais on s'entend bien et on a quelques points communs. Et puis, c'est une gentille fille quand on la connait un peu, avec laquelle il est agréable de discuter. Je connais moins les autres. Un peu Dany parce que je l'aide pour l'anglais mais le voir torse nu me rend un peu mal à l'aise. Je n'ai pas l'habitude de voir des garçons à moitié nu. Peut-être que ça ne gêne que moi mais je ne peux m'empêcher de rougir quand je le vois dans cette tenue. Ryan aussi est un gentil garçon mais nous n'échangeons rarement plus de quelques mots en classe. Je ne sais même pas si on a des points communs et puis, on n'évolue pas du tout dans les mêmes cercles. Il fait partie des personnes les plus populaires du lycée. J'ai l'impression que tout le monde l'apprécie. Quand on le voit et l'observe un peu, on dirait le garçon parfait.
Il me demande comment je vais. Pas très bien, je lui réponds. Je n'ai aucune envie d'être ici. Je ne me sens pas très bien dans le sens, où je ne suis pas à l'aise dans cet endroit. Ce bâtiment fait peur et il y fait très sombre. Il n'y a pas de lumière et on ne voit pas grand chose. Moi, tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi et retrouver mes parents. Je lui renvoie sa question puisqu'il m'a posé la question mais je me doute que sa réponse soit bien différente de la mienne. Je ne pense pas qu'il soit très heureux d'être ici et il préférerait être chez lui comme tout le monde ici. Mais je me trompe un peu, sa réponse est différente et je crois qu'il essaye de faire de l'humour. Je me rappelle que cela m'a surpris au début et que je ne comprenais pas toujours que c'en était. Je me suis toujours sentie en décalage avec les autres et pas très à l'aise au début. Il me faut du temps pour comprendre autrui et pour me sentir bien avec quelqu'un. Mais quand une distance s'installe à nouveau, je mets du temps à me réhabituer à certaines choses. C'est comme si je devais les réapprendre. Et puis avec Komorebi, on s'est éloigné tous les deux, notre relation est revenue à celle de nos débuts. C'est comme cela que je vois les choses.
- Moi aussi, finis-je par dire avec un petit sourire qui ne monte pas jusqu'à mes yeux.
Mais, c'est vrai que j'aimerais bien trouver un plaid moelleux et boire un chocolat chaud pour me réchauffer. Peut-être qu'il y a des plaids ou des couvertures ici mais je ne pense pas qu'on puisse y trouver ce qu'il faut pour se faire un chocolat chaud. J'aime bien cette boisson, y mettant toujours de la cannelle quand je le bois mais je sais que tout le monde n'aime pas ça. Cela a un goût particulier, et si c'est mal dosé, si le goût est trop prononcé, cela devient mauvais au palais. Quand je prépare cette boisson, je mets un bâton de cannelle dans le lait pour le faire infuser. C'est une recette de mon papa que je fais à chaque fois.
Quelques secondes plus tard, il me demande comment je suis arrivée ici. Je ne sais pas trop et je ne comprends pas. Je suis sûre et certaine de m'être endormi dans mon lit. Comme tous les jours de la semaine, je ne sors pas après avoir diner. J'avais terminé un devoir avant le repas, et après, j'étais dans ma chambre à écouter de la musique classique jusqu'à finir par m'endormir bercée par la musique. Je ne sais même pas quelle heure il était mais sûrement pas très tard. Je m'endors souvent aux alentours de vingt-deux heures, vingt-deux heures trente. Je me suis réveillée en sursaut et je n'étais plus dans ma chambre mais sur un lit, ici. Et je ne comprends pas comment j'ai pu arriver jusqu'ici.
- Je... je ne sais pas trop. Je dormais et quand je me suis réveillée, j'étais ici. Je ne comprends pas comment j'ai pu arriver jusqu'ici. J'étais chez moi quand je me suis endormie. Et toi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image

Bien sûr que je suis méchante avec tout le monde, j'en ai bien conscience... et après? En quoi le fait de m'enlever pourrait apporter quelque chose à quelqu'un? A part beaucoup d'ennui j'entends. Je sais que mes parents seront furieux... si ils prennent la peine de remarquer ma disparition. A cette pensée, mon coeur se serre malgré moi et je détourne le regard. Si ça se trouve, ils ne s'en rendront même pas compte... si ça se trouve ils ne pensent même pas à moi, ils rentreront dans 3 ou 4 jours, et ce qui m'est arrivé entre temps ne les intéressera même pas.
Ma mâchoire se contracte et je ne réponds rien pendant plusieurs secondes, le temps de reprendre contenance, alors je me tourne vers Maddie :
- Mais mes parents ne paieront jamais, ils ne sont pas idiots, la police se chargera des petits malins qui ont organisé tout ça sans qu'ils aient à débourser un seul centime.
Je n'aime pas le sentiment que ça provoque chez moi, je n'aime pas ce sentiment de tristesse... Je n'ai pas besoin d'eux, de toute façon ils ne sont jamais là, et je me débrouille très bien comme ça, je n'ai pas besoin qu'ils soient là. Je n'ai besoin de personne, je suis très bien toute seule, c'est pour ça que je n'ai pas non plus besoin d'être gentille avec les gens.
Enfin bref, j'en ai marre que Maddie boite, c'est chiant, on avance pas, alors moi je vais la lui retirer cette écharde, et rapidement. Après tout, j'ai des ongles longs et bien manucurés. Elle a un peu peur, mais c'est bon je vais pas la manger, et je lui redemande sèchement de s'asseoir et heureusement Yasmeen est de mon côté, sinon ça m'aurait bien gonflé ça aussi.
Elle s'assoit enfin et je me penche vers elle. Je repère rapidement le minuscule bout de bois et essaie de l'attraper. La première fois je n'arrive qu'à pincer Maddie et la prévient avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit :
- Je me suis plantée, mais pas la peine d'en faire une histoire, je recommence.
La deuxième fois j'arrive à attraper le petit bout et tire d'un coup sec. Je m'essuie ensuite les doigts d'un air dégoûté.
- Voilà.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Cassandre Cassédia

Image

❧17 ans❧❧1,68m❧❧myope❧❧20 Février 2002❧❧a sauté une classe❧❧#7❧

Lorsque Yasmeen et moi sommes arriver en bas, une bonne partie de la classe était déjà là. Yasmeen partit assez vite retrouver ses amies. Quant à moi, je restais seule adosser à un mur. Tout le monde discuter ensemble de l'ordre qui avait était donner à Neal et April, puisqu'il s'agissait qu’apparemment cela serait à eux de le réaliser.
Certain leur mirent un peu la pression pour qu'il le fasse. Pour ma part, je préféré ne rien dire et rester dans mon coin, moins je me faisais remarquer, mieux je me portais...
Au bout d'un moment, quelque petit groupe se forcèrent et certain d'entre eux décidèrent de partir explorer le bâtiment ou l'on se trouvait. Je mis un petit temps pour à me part à me décider à y aller. Cette endroit me faisait froid dans le dos alors l'envie de l'explorer seule n'était pas tellement présente; mais en même temps, je n'avais pas d'ami dans la classe et timide comme je suis, je me voyais mal demander à quelqu'un de m'accompagner...
Je baissais les yeux, et malgré le sentiment d'oppression que me faisait cet endroit, je me dirigeais d'un pas timide vers l'escalier.
Soudain, je percutais quelque chose et je recula, surprise. La chose n'en était finalement pas une puisqu'il s'agissait en fait de Louca. Je n'avais jamais parlé à Louca même si je voyais rapidement qui il était. Gêner je reculais d'un pas et je relevais timidement la tête.

-Je... Désolée Louca, je ne voulais pas te rentrer dedans... Je ne regarder pas ou j'allais; dis-je toute gêner.

Décidément, qu'elle maladroite j'étais... J'aurais mieux fait de regarde ou j'allais plutôt que d'avoir la tête rivée sur le sol...
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

.



Image

Image

JAPONAIS | 19 ANS | BONBON ACIDULÉ | HYPERACTIF SPORTIF POLYGLOTTE| #16
Au rez-de-chaussée - Avec Saskia (Yumeko)

Image

Image

Un léger silence s'installe avant qu'elle ne réagisse par un petit sourire. De l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps, elle a perdu l'habitude. C'est comme si l'on se connaissait sans se connaître. J'ai l'impression d'être de retour au point 0 avec elle. Bien sûr, elle a souri, c'est déjà ça, mais c'est un petit sourire, comme une sorte de manifestation du malaise ambiant. Nous avons passé près d'une année ensemble, amis, et, maintenant que nous sommes dans la même classe, nous ne sommes plus que deux étrangers l'un pour l'autre. Quelque part, je ne peux m'empêcher de me dire que, si nous en sommes là, c'est par ma faute. C'est moi qui ait choisi de m'éloigner, de me faire de nouveaux amis, de changer de monde et de ne plus revenir vers elle.

Il parait normal que ce soit à moi de faire le premier pas maintenant, de revenir vers elle, mais...je ne sais pas, il y a quelque chose de surnaturel dans cette conversation. Même en faisant abstraction du lieu et de la situation qui sont plus qu'étranges, notre conversation manque...de vie. Il n'y a plus aucune complicité, plus aucun rebond, jeu de mots, ...c'est presque froid, en fait. Tout ça, c'est de ma faute. Il faut que je rattrape mes erreurs. Forcer une relation n'est pas une bonne chose, tout comme se séparer de manière violente. Mais est-ce vraiment mieux de ne pas comprendre comment on en est arrivé à ne plus se parler comme c'est actuellement notre cas ?

Saskia met un certain temps avant de me répondre sur ce qu'elle faisait avant d'arriver ici. Aurait-elle la mémoire brouillée ? Vu l'étrangeté de notre voyage, ça ne m'étonnerait qu'à peine. Mais sa réponse ne m'aide en rien à y voir plus clair. Sarah et Samuel aussi étaient dans leur lit avant que tout ceci n'arrive.

- Je comptais regarder un film. On n'est pas plus avancé sur la situation.

Je fronce les sourcils, cherchant à remettre les éléments dans l'ordre. J'ai peut-être oublié un détail, un élément crucial. Quelque chose de tellement gros qu'il me serait passé au-dessus. J'observe de nouveau le message reçu par le Roi, mais les quelques mots s'y trouvant ne m'éclaire pas. Je veux comprendre, pourquoi n'ai-je donc pas les réponses ?


Image
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Eparm12 »

Celyn Blevins
17 ans│Américano-gallois│#4
Image
Image
Image


Entendre un cri, soit quelqu’un crier, n’est jamais anodin. On peut crier de joie, de peine, de colère, de peur, de douleur, et ce cri ressemblait à un cri de peur ou de douleur, mais je pencherai davantage pour la peur, parce que j’ai moi-même peur en ce moment. En réalité, je n’ai pas peur, le mot est trop fort, mais je suis anxieux, car Stan se sent mal, qu’on est tous les deux et apparemment avec nos camarades de classe dans un bâtiment laissé à l’abandon et que l’une d’entre eux est face à un danger quelconque. Ça reste un danger et ça m’angoisse grandement, mon premier réflexe étant de vouloir me précipiter auprès d’elle, mais il y a Stan et il est ma priorité absolue. Je ne peux pas le laisser là et aller voir ce qui se passe, on ne doit pas se séparer et j’ai bon espoir que notre camarade est elle aussi avec une ou plusieurs autres personnes, qui pourraient la protéger. Je ne sais pas si c’est un signe rassurant ou non, mais je n’entends pas de deuxième cri, seul le silence nous entoure et soit ça signifie que notre camarade est désormais hors de danger, soit… Je n’ose pas y penser, ça ne peut pas être ça, elle est forcément hors de danger, tout va bien, ça va aller… Non, rien ne va et ça ne va pas aller tant qu’on sera dans cet endroit. On doit en trouver la sortie et en partir le plus vite possible, mais, avant ça, il faut que Stan se reprenne et, tant que ce ne sera pas le cas, je ne partirai pas, parce que je ne partirai pas sans lui. Maintenant que je suis avec Stan, il est hors de question qu’on se quitte, car il est vulnérable et je me sens responsable de lui dans un sens positif, celui qu’étant donné qu’on est tous les deux, on doit être au moins deux du début à la fin.
Stan répond à ma question en hochant la tête, disant qu’il devrait y arriver, et j’en soupire discrètement de soulagement : ça va peut-être aller, finalement… Dès l’instant où Stan pourra de nouveau marcher et réfléchir correctement, ce sera un peu plus simple et j’ai confiance en lui, je sais qu’il y arrivera, et il essaie péniblement de se remettre debout, avant que je ne l’y aide en le soutenant d’un bras sous ses épaules et en fixant son visage des yeux, attentif. Il arbore un rictus de douleur et je grimace à mon tour en le voyant, m’en voulant de le faire souffrir, mais c’est soit ça, soit on demeure dans ce couloir, et mon instinct me souffle que c’est loin, très loin, d’être une bonne idée, alors on y va et je me ferai pardonner plus tard dès que j’en aurai l’occasion, en lui faisant un massage s’il en a envie. Une fois sur ses jambes et à peu près droit, je me cale délicatement contre lui, mon regard descendant et remontant le long de son corps à plusieurs reprises, vérifiant qu’il tient bien sur ses pieds et surveillant ses expressions faciales, qui me permettront d’anticiper une éventuelle chute. Stan ne bouge pas durant quelques secondes, inspire comme pour se donner du courage, et fait un pas et je suis son rythme, puis un deuxième et un troisième. Je le regarde et regarde de temps à autre devant nous, lorsque Stan pèse sur moi, et je serre les dents et raffermis ma prise autour de lui, m’y habituant.
Heureusement que je suis fort, ou j’aurais cédé sous son poids et me serais effondré en entraînant Stan avec moi, mais je résiste et on continue, effectuant encore trois pas, qui nous font entrer dans ce qui se rapproche le plus d’une chambre. Aussitôt, Stan s’écroule de tout son long sur le matelas et vomit, faisant redoubler mon inquiétude. Mes yeux s’écarquillent, mon cœur bat plus vite et, n’ayant cure de l’odeur, je contourne rapidement le matelas, m’accroupis près de Stan, sur un côté, et pose une main légère sur son dos, entre ses omoplates, pour lui faire sentir ma présence et mon soutien. Je le caresse doucement, les yeux rivés sur lui, espérant que ça le soulage un minimum. Après avoir tout régurgité, Stan s’excuse en passant une main sur sa bouche et je le fixe avec de grands yeux cette fois, la voix blanche :
-Ne t’excuse surtout pas pour ça… Est-ce que tu te sens un peu mieux ? Tu as besoin d’eau… Repose-toi, s’il te plaît…
De l’eau, il lui faut de l’eau, et je caresse une dernière fois son dos et une de ses épaules, avant de me relever et de regarder autour de moi. Évidemment, ce n’est qu’une chambre, il n’y a pas de salle de bain, donc pas d’eau, et j’acquiesce pour moi-même en tentant de garder mon sang-froid, ce à quoi je parviens, mais avec difficulté. Stan doit boire, on doit boire, mais je ne suis pas le plus important, ce n’est pas moi qui suis défoncé et viens de vomir, et je regarde de nouveau Stan, qui s’est repositionné sur le matelas, les yeux clos. Son souffle ralentit, il récupère et ça me rassure quelque peu : en ne faisant rien, en se laissant aller et en écoutant son corps, il récupérera de la meilleure des manières et ça me soulage énormément. Stan finit par s’endormir, je l’entends dans sa respiration lente et régulière, et, sans bruit, je fais le tour de la chambre à la recherche du moindre indice qui pourrait m’indiquer où est-ce qu’on est, dans quoi et où, mais rien, et, refusant de sortir de la chambre sans Stan, je m’immobilise dans un coin et m’y assois sans me soucier de la saleté qui s’accrochera à mon bas de pyjama, veillant sur Stan. Le sommeil est tentateur, mais je n’y glisse pas, prenant à cœur mon rôle de gardien de Stan, jusqu’à ce qu’il se réveille. Entre-temps, le jour s’est levé à en croire la faible lumière qui passe par la fenêtre, et Stan inspire et pose un pied sur le sol. Sans un mot, je le rejoins et me poste à côté de lui en l’observant, me tenant prêt si jamais il se lève et ne réussit pas à se maintenir debout.
Stan prend son téléphone et nous retournons dans le couloir, qui, malheureusement, n’a pas changé d’apparence. Là, je regarde autour de nous, aux aguets, mais je ne vois ni n’entends rien, lorsque Stan troue le silence en prenant la parole et ordonnant qu’on descende. Son ton est assuré et, n’ayant pas de meilleure proposition, je hoche la tête, approbateur, et le suis, avançant dans le couloir en continuant de regarder autour de nous pour qu’on ne se fasse pas surprendre, jusqu’à ce qu’on emprunte un escalier, qui nous conduit à un autre couloir à l’étage d’en dessous. Il est identique à celui du dessus et ça ne m’étonne pas, mais ça ne me rassure pas non plus, et je demeure aux côtés de Stan, alerte, quand j’entends des bruits sourds, diffus, qui me font sursauter. Je m’immobilise instantanément et, le cœur battant, regarde frénétiquement autour de nous, lorsque je me rends compte que ces bruits sont des voix. Je plaque une main sur mon cœur et en soupire de soulagement en fermant brièvement les yeux : ce doit être les voix de nos camarades… Je me reprends et marche, mais je dépasse Stan et me retourne vers lui, étonné que Stan ne continue pas sur sa lancée, et il me demande ce que je fous à voix basse tandis que je m’aventure dans le deuxième escalier. Je m’arrête le temps de le regarder et de lui murmurer :
-Ce doit être nos camarades, tu te souviens du SMS ? Je crois que ce sont eux, mais, dans le doute, je vais vérifier et toi, reste derrière moi : je serai ton bouclier.
Je lui souris sincèrement, sans pour autant cacher mon angoisse, et avance toujours, marche par marche, le cœur tambourinant. Il faut que ce soit nos camarades, il ne peut en être autrement, il faut que ce soit eux ou… Je n’imagine pas la suite, préférant chasser ces pensées de mon esprit et me concentrer sur ma progression, quand une voix retentit, une voix que je reconnaîtrais entre mille : Lyn. Mon sang ne fait qu’un tour : je fais volte-face et attrape Stan par les épaules en le regardant dans les yeux et en souriant jusqu’aux oreilles, les miens pétillant de joie, avant de m’enthousiasmer dans un chuchotis :
-Tu as entendu ?! C’est Lyn ! Elle est là, ils sont tous là !
Je l’attrape par la main avec la mienne valide et accélère légèrement l’allure en descendant le reste des marches, et on débarque dans un couloir où il y a du monde, des gens de notre classe, nos camarades. Mes yeux s’écarquillent, à la fois de surprise et de bonheur, et je serre fort la main de Stan dans la mienne afin de ne pas me laisser déborder par mes émotions. Je suis si soulagé, rassuré de les retrouver, que Stan aille mieux et qu’on soit ensemble, que je ne serais pas capable de décrire ce que je ressens avec précision, et je les admire un à un, heureux de les voir sains et saufs, jusqu’à ce que mon regard se pose sur Lyn. Lyn… Mon cœur se serre violemment dans ma poitrine et je n’ai plus qu’une envie, courir vers elle et la prendre dans mes bras, mais je me réprime et laisse ma tête reposer contre Stan, comme pour me cacher et empêcher mon impulsivité de s’exprimer, parce qu’elle n’a pas lieu d’être. Subitement, la douleur dans ma main blessée se réveille et j’étouffe un gémissement en fermant fortement les yeux et en serrant un peu plus sa main. Je ne peux pas lui faire subir ça, il n’a pas à subir mon trop-plein d’émotions et ma douleur, et ma prise sur sa main se desserre peu à peu et je me redresse en souriant pauvrement :
-Excuse-moi…
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 17 ANS | 1M75 | NUMÉRO 10 |
| 13 DÉCEMBRE 2001 | SAGITTAIRE | OPTIMISTE |

Image
[attachment=0]Gif_4.gif[/attachment]


Il faut trouver un moyen de sortir d'ici. Forcément. C'est la chose la plus logique à faire, mais... Oh. Comment est-ce qu'on est censé réfléchir quand on n'a pas eu droit à une nuit décente de sommeil? Je n'ai jamais réellement fait de nuit blanche. Sauf pour finir un devoir. Ou lire un livre particulièrement captivant. Ou encore pour approfondir des théories sur la matière que j'avais vu dans la journée. Ou encore... D'accord, d'accord. J'ai déjà fait des nuits blanches. Mais à chaque fois c'était une décision personnelle et solitaire. Et à chaque fois, je finissais par m'écraser dans mon lit et dormir de sept heures du matin au milieu de l'après-midi. Pour ensuite aller travailler en soirée. Jamais, au grand jamais, je ne suis resté debout une partie de la nuit et continuer à faire des choses en avant-midi. Dormir, c'est important.

Je réfléchis tout juste à l'idée de bouger d'ici pour trouver une échappatoire et enfin rentrer à la maison pour dormir lorsque je me fais percuter les jambes par... enfin, quelqu'un. Ça ne peut pas être quelque chose, il n'y a que des objets inanimés ici! Je relève les yeux à l'instant même où la personne s'excuse de m'être rentrer dedans. Je reconnais sans mal Cassandre. Je ne lui ai jamais parlé. Déjà, elle, elle ne le ferait pas de son plein gré, car elle est très timide, et ensuite il y a moi. Moi qui n'ai pas vraiment cherché le contact pour... je ne sais pas trop quelle raison. Je souris légèrement et lui assure rapidement:

- Pas de mal, je suis habitué à être invisible.

Quelle belle entrée en matière, bravo Louca! Je me reprends rapidement:

- On est tous un peu ailleurs en ce moment... Est-ce que ça va, toi?

Elle m'a l'air un peu... chamboulée. Ce que je peux comprendre avec notre situation actuelle. Mais on finira bien par sortir, à un moment ou à un autre. C'est obligé. Quand même... on ne peut pas rester enfermé ici indéfiniment!
Pièces jointes
Gif_4.gif
Gif_4.gif (1.23 Mio) Consulté 1007 fois
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Arthur Clark

Midi, me signale mon ventre d'un grognement. Oui je sais, habituellement cela aurait été le temps d'un bon déjeuner, et force est de dire qu’un délicieux casse croûte copieusement arrosé de limonade aurait fait plaisir. Hélas, ce temps doit être consacré à l'exploration de notre lugubre prison semble-t-il.
C'est du moins la conclusion à laquelle nous sommes arrivés suite à un long conciliabule. Tandis que le reste de la classe ira inspecter, fouiller, et découvrir les différents étages de l'école, April et Neal discuterons de la marche à suivre concernant l'ordre. Certains voulaient les forcer, ce qui était bien stupide en somme. Ce sont eux les concernés, c’est donc à eux de décider . Heureusement, le bon sens revint, et nous les laissâmes seuls.
J'espère sincèrement qu’ils arriveront à faire le bon choix, car quelque chose me dit au fond de moi que ce n'est que le commencement de quelques graves ennuis.
Tous le monde semble en être d'ailleurs conscient, et après nos décisions, un long silence pesant et étouffant se met en place. Ce ne sont pas vraiment des retrouvailles joyeuses. Une vraie ambiance d’enterrement qui se forme, en parfaite harmonie avec les lieux.
Ce fameux Roi a bien fait les choses.
Certains forment des groupes, d'autres sont déjà partis, et s'enfoncent dans les entrailles du manoir, comme avalés par l'obscurité lorsque nous ne pouvons plus les voir.
Stop ! Arrêtons ce genre de réflexions vicieuses. Après tout, nous ne sommes pas ici pour s’apitoyer et s’angoisser inutilement. L'information c'est le pouvoir. Si nous avons déjà une bonne idée, une bonne vision et représentation du bâtiment, ce sera un premier pas. Et un peu d'action, en plus de changer les idées, va me faire oublier les plaintes de mon ventre. En avant toute !
Je me lève, marche un peu, et tombe sur Fernanda, adossé contre le mur, et morose.

Ah, Fernanda, tu tombes bien ! Est-ce que tu te sens mieux ? Si oui, eh bien je te propose qu'on explore le manoir ensemble, pour faire une petite reconnaissance et trouver quelques trucs ou gadgets utiles. Qu'en dis-tu ?
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

.



Image

Image

IRLANDAIS | 18 ANS | OPTIMISTE INDISCIPLINÉ | FUMEUR INVÉTÉRÉ | EN REDESCENTE | #15
Au rez-de-chaussée, dans la bibliothèque - Avec Celyn (Eparm12)

Image

Image

Je crois qu'il s'est inquiété pour moi. Enfin, en tout cas, la dernière vision que j'ai eue avant de dormir c'était lui paniqué au milieu de la pièce, et la première au matin c'était son regard fatigué mais les yeux grands ouverts. Je crois qu'il a veillé sur moi toute la nuit. Je ne sais pas comment me sentir par rapport à ça. J'ai tellement l'habitude de faire des crasses à tout le monde que je ne sais plus ce que c'est que de se sentir protégé par quelqu'un. A part Teddy, personne ne veille sur moi, et personne ne se croit encore moins en sécurité à mes côtés. C'est encore plus étrange de savoir que Celyn m'a regardé dormir, je sais que c'est parce que je n'étais pas en bon état, mais tout de même...personne ne m'a jamais regardé dormir à part quelques filles et ma mère. Là, c'est pas pareil. Je me sens comme mis à poil, et devant un mec, vraiment pas mon truc. Limite j'aurais préféré voir Gwen à mon réveil. Je vais pas me plaindre que quelqu'un se soit occupé de moi parce que j'ai vraiment déconné hier soir et que toute cette histoire aide vraiment pas à ce que j'aille mieux, mais pour le coup Celyn et moi on n'est pas potes, il avait pas à se mettre en quatre comme ça, à rester éveillé sur un plancher humide dans une pièce où puait l'odeur âcre de ma propre gerbe.

Je sais pas vraiment si je dois le remercier d'avoir fait tout ça, et puis même, je suis pas sûr que "merci" soit suffisant, j'ai toujours trouvé hypocrite les gars qui remerciaient les autres tout le temps pour un rien, l'effort mis dans l'action perd de son sens et de sa valeur si on met tout au même niveau. Ca fait partie des trucs qu'on défends avec Teddy, et que la plupart des personnes normales captent pas : on n'a l'habitude. Celyn, je le connais mal, j'ai pas l'habitude de tout ça, le peu que je sais de lui c'est pas tout rose. Clairement, là, merci suffirait pas. Sauf que j'ai pas l'habitude qu'on me rende des services à part Teddy, donc je ne sais pas quoi faire exactement. Ca me semblerait un peu bâtard de me barrer comme ça sans rien dire, il est si bienveillant...Je sais que dans la nature des gens bienveillants, ils ont tendance à toujours refuser les remerciements, à dire que "c'est normal de faire ça" que "t'aurais fait pareil de toute façon". Trop modeste. Celyn doit faire partie de ceux-là, peut-être qu'indirectement c'est parce qu'il fait preuve de bienveillance que Teddy et moi on a jamais cherché à lui faire des noises. Quoiqu'il en soit, faudra que je lui repaie ça un jour, c'est une certitude, d'une manière ou d'une autre.

Et puis, quand on commence à explorer les lieux, je m'en veux de le laisser partir devant au moment où le danger est le plus grand. Qu'il s'agisse oui ou non de nos camarades de classes, Celyn le dit lui-même : il la joue "bouclier". Je devrais probablement me vexer qu'il me considère encore comme la petite chose à protéger alors que je me sens bien mieux et que je le dépasse d'une tête mais je me sens surtout lâche de ne pas protester à ce qu'il ouvre la marche dès l'instant où nous sommes en danger. Enfin, vu le lieu, nous l'étions déjà avant, mais là, nous ne sommes plus seuls, d'une manière ou d'une autre, les voix qui nous parviennent seront soient celles d'un ennemi, soit d'un allié. Je descends sur les pas de Celyn, le coeur battant la chamade, comme lui, j'espère que ce qui nous attend en bas sont nos camarades de classe.

Une voix plus distincte que les autres nous parvient, que Celyn reconnait juste avant moi, faisant volte face, tout heureux d'avoir retrouver son amie. Lyn. Quel diminutif immonde. Il lui va parfaitement bien.

- J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas paraître aussi réjoui que toi.

Même si, en soit, je suis très heureux de savoir que le rez-de-chaussée ne représente aucun danger, et rassuré de savoir aussi que ma classe est là. Avec un peu de chances, Teddy doit se cacher quelque part lui aussi, ça me ferait un bien fou de savoir ce gars à mes côtés. Sauf que, pour le moment, il y a plus urgent que de me mettre en tête de finir fouiller ce bâtiment. Celyn s'est occupé de moi pendant presque toute la nuit, il faut bien que je lui rende la pareille, parce qu'avec sa main blessée, il ne semble pas non plus en très bon état.

- Me dis pas que t'es en train de t'excuser auprès de moi de t'être fait mal, là ? lui lancé-je avec un regard à la fois sévère et amusé. Pas de ça avec moi, on s'excuse pas pour un rien. On va te trouver un truc pour te soigner.

Ca sera ma manière à moi de lui revaloir ça. Mes souvenirs d'hier sont un peu flous, mais je sais qu'il était déjà blessé dans le couloir hier et qu'il prétendait que ce n'était rien. Une blessure, c'est jamais rien. Je devais avoir vu ça dans un film, n gars qui prétendait qu'il avait rien et au final il avait refusé qu'on l'ampute et il était mort. Une histoire comme ça. Je sais plus exactement, avec mon cerveau, on peut jamais être sûr de rien. Mais je peux dire avec certitude que j'ai pas envie que Celyn chope la gangrène, même si avec mes faibles connaissances en médecine je doute qu'on puisse choper la gangrène avec un poignet cassé.

L'attrapant par sa main valide, je l'entraîne dans la première pièce que je trouve au rez-de-chaussée, ignorant complètement les occupants du hall. Faut qu'on trouve une infirmerie, à minima un truc qui pourrait ressembler à une salle d'eau. De l'eau...Je dois avouer que je serais pas contre l'idée d'avoir un peu de flotte là. Sauf que non, je suis tombé sur une pièce archi sombre où il y a pas l'air d'avoir l'ombre d'un truc qui ressemblerait à un lavabo.

- Tu vois un interrupteur, Celyn ? je lui demande en tâtonnant sur le mur, comme renforcé d'une moquette.

Cet endroit est trop bizarre. Vivement qu'on sorte d'ici. Je suis vraiment pas fan de l'aspect film d'horreur survivor avec zombie dans la vraie vie.


Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Yumeko »

Madeline Howell ǀ 18 ans ǀ 161 cm ǀ Populaire ǀ Cheerleader ǀ #12 ǀ Gwen et Yasmeen
Image

Je sais que mes parents seront fous d’inquiétude dès qu’ils vont se rendre compte que j’ai disparu. Ça m’arrive de faire le mur, c’est vrai mais je reviens toujours le lendemain matin tôt au pire. Là, il est midi passé et je ne suis toujours pas rentrée donc à l’heure actuelle je dirais qu’ils auront appelé la ville entière pour savoir où je suis. Mais comme je ne peux pas répondre, ils auront appelé le lycée et la police. Donc elle doit être en train de nous chercher dans toute la ville pour savoir où je me retrouve comme la plupart des élèves de la classe, j’en suis sûre. Je regarde ma meilleure amie surprise que ses parents ne payent rien comme rançon dans le cas d’un kidnapping. Les miens seraient les premiers à le faire, si ça arrive. Ils sont chiants mais ils m’aiment et moi aussi, en fait. Mais bon je ne vais pas le crier sous tous les toits. Et il s’agit bel et bien d’un kidnapping. Je n’ai jamais demandé à me retrouver ici, dans ce bâtiment désaffecté alors que je serais bien mieux chez moi ou même au lycée. Ça craint. En plus, j’ai froid, j’ai mal au pied, je suis fatiguée et je commence à avoir faim.
- Les miens doivent être idiots parce qu’ils paieront pour me retrouver, dis-je convaincue.
Je ne sais pas pourquoi mais là, j’ai pas super confiance envers Gwen. Je pense ça parce qu’elle est toujours en colère contre moi et elle m’en veut pour Dany. Si elle savait qu’on s’était embrassé, elle me tuerait, c’est sûr. Déjà là, elle est furax alors je n’imagine même pas ce que ça serait. Je vais bien garder de le lui dire. Et j’espère que Dany ne lui dira rien sinon je suis foutue.
Yasmeen semble de l’avis de Gwen, et après un soupir, bien que pas super rassurée, je décide de m’assoir sur un bout de la marche. Elle prend mon pied et je fixe ses doigts avec crainte. Pendant un moment, j’ai peur qu’elle enfonce l’aiguille au lieu de la retirer. Elle me pince la plante des pieds et je sursaute presque en sentant la douleur irradier dans mon pied.
- Aïe ! m’exclamé-je sans pouvoir m’en empêcher alors même qu’elle m’affirme, ne pas l’avoir fait exprès.
Je ne sais même pas si je dois la croire ou non mais je pense qu’elle est sincère. J’essaye de me détendre mais c’est difficile car j’ai peur que ça recommence encore une fois. Mais heureusement, elle réussit enfin et je n’ai plus d’écharde, je vais pouvoir marcher normalement sans sauter à cloche pied. Je me relève et je la prends brièvement dans mes bras même si elle n’aime pas ça.
- Merci, t’es la meilleure !

Saskia Samueldóttir ǀ 17 ans ǀ 176 cm ǀ Islandaise ǀ Musicienne ǀ #19 ǀ Komorebi
Image

Je ne parle plus à Komorebi depuis un long moment déjà, on se salue à peine quand on se croise, on ne se dit plus rien. Je ne lui parle plus de musique classique, de violon, de mes entrainements, de mes cours, de mes répétitions, ni de mes représentations. Si nous étions encore proches, si nous nous parlions comme deux amis, je lui confierai mon envie de quitter les Etats-Unis même si c’est pour vivre loin de mes parents, de rentrer en Islande et de réussir le concours du conservatoire pour jouer du violon dans un orchestre sur mon ile natale. Je sais que c’est un choix difficile mais l’Islande me manque trop et je n’ai jamais eu l’impression d’être pleinement acceptée ici, ni de me sentir chez moi. Bien sûr, je pourrais passer des concours pour rentrer dans des écoles de musique aux Etats-Unis mais beaucoup sont privées et coûtent très chères sauf en obtenant une bourse, et encore, ce n’est pas toujours le cas. La Julliard School fait rêver beaucoup de monde mais ce n’est pas mon rêve. Je n’en ai même pas parlé à Neal pourtant c’est l’une des personnes dont je suis le plus proche ici. J’ai toujours du mal à me confier même avec ceux dont je suis proche.
Au-delà de notre éloignement, je ne me sens pas du tout rassurée ici. J’ai peur et je veux rentrer chez moi, retrouver la sécurité de ma maison et les bras de mes parents. Je veux oublier tout cela, je veux oublier ce lieu, ce bâtiment, la fraicheur que je ressens autour de moi. Il n’y a rien de rassurant ici, excepté de ne pas être seule. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si je m’étais retrouvée seule, sans personne. Je pense que j’aurais fini par craquer et par pleurer de désespoir, de peur, de fatigue, de faim, de soif. Je n’ai pas envie, non plus, jouer à ce jeu, suivre les règles, embrasser un garçon ou tout autre gage de même nature. Je ne trouve pas ça drôle du tout, au contraire, je trouve ça, à la fois, bête et méchant. Je comprends Neal qui ne veut pas embrasser April. Moi, non plus, je n’aimerais être forcée à embrasser un garçon si je n’en ai pas envie. Je dois passer par une fille coincée mais je me pense romantique, fleur bleue, de vouloir embrasser un garçon qui me plait et dont je suis amoureuse, d’autant plus en n’ayant jamais embrassé personne.
Je dormais dans mon lit, je m’étais couchée assez tôt comme à mon habitude en semaine quand j’ai été réveillée brutalement, ici. Je ne sais pas comment j’ai pu quitter mon lit pour me retrouver dans un lieu inconnu et abandonné. Je ne comprends toujours pas, et cela me fait peur. J’explique à Komorebi les seules informations que je possède mais cela ne peut aider personne. Tout était normal avant de m’endormir, mais plus rien ne l’est depuis mon réveil. Mais lui ne semble pas avoir vécu les choses de la même manière car il ne dormait pas si je comprends bien puisqu’il s’apprêtait à regarder un film. Il se couche tard, pensais-je. Il sait peut-être quelque chose qui pourrait nous aider à sortir d’ici même s’il l’aurait déjà fait, non ? Je ne sais pas, je me sens perdue.
- Tu étais réveillé quand c’est arrivé ? Tu sais comment tu es arrivé, non ?
Je le vois froncer les sourcils et jeter un coup d’œil à son téléphone d’une façon très concentrée. Je me demande à quoi il pense, à quoi il réfléchit.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par naji2807 »

Gwendolyn Browning
18 ans, Née le 17 décembre, 1m66, #5
Fille unique, Riche, Peste, Leader des Cheerleaders

Image

Evidemment que les parents de Maddie paieront pour elle, parce qu'ils l'aiment, parce qu'elle est leur petite fille chérie. Mais mes parents ne paieront pas, parce que ça n'en vaut pas la peine, parce que la police se débrouillera bien pour nous retrouver de toute façon. Ou parce qu'ils s'en fichent. Je chasse cette pensée comme je chasserai un nuisible, parce que c'est ce qu'elle est, nuisible.
- Je crois aussi que mes parents feraient tout pour me retrouver, quitte à payer même si la police est censée pouvoir nous retrouver, ajoute Yasmeen avec un air grave.
Je lève les yeux au ciel et fait un geste de la main pour balayer ses paroles :
- Super, vos parents se feront donc avoir par les gens qui nous ont enlevé. C'est pour ça qu'il continue d'y avoir des kidnapping, parce que les gens cèdent.
Puisque Maddie ne peut pas avancer vite et qu'il faut l'attendre, je décide de me charger de cette écharde qui est apparemment la cause de tous les problèmes ici. Avec ma manucure parfaite, je pourrais lui enlever sans problème c'est certain. Bon la première fois je me rate et mademoiselle chouine, ce qui lui vaut un regard agacé de ma part, et la seconde fois, j'arrive à lui retirer, non sans avoir vu une grimace de Yasmeen, qui se prend également un regard noir.
Quand Maddie m'entoure de ses bras, je lève légèrement les yeux au ciel mais la laisse faire et essuie mes mains sur mon tee-shirt, à défaut d'autre chose.
- Tu as vraiment de la chance d'être mon amie, sache que je n'aurai touché les pieds de personne d'autre, même si ça avait été une question de vie ou de mort, je la préviens.
Je ne manque pas le petit sourire de Yasmeen qui m'agace un peu et avant que quiconque ait pu dire quoi que ce soit, je reprends ma route :
- Bon maintenant plus d'excuse pour traîner.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Désolée Mimie pour mon temps de réponse vraiment long :oops:

Cassandre Cassédia

Image

❧17 ans❧❧1,68m❧❧myope❧❧20 Février 2002❧❧a sauté une classe❧❧#7❧


Louca n'a pas l'air de m'en vouloir de lui être rentrer dedans. Il ne relève pas trop, il dit juste qu'il a l'habitude d'être invisible. Je ne suis pas vraiment d'accord avec lui mais je préfère ne pas le dire, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de contredire les gens. Ce serait me faire remarquer et je me suis déjà fait assez remarquer comme ça au près de Louca... Je n'aime pas être au centre de l'attention, être invisible au yeux de tous me va bien.
Louca reprend rapidement la parole, me demandant si je vais bien... j'imagine que notre réponse sera la même, il est difficile d'aller bien lorsqu'on a atterri dans un endroit qu'on ne connait pas avec un gage étrange qui a été donné par un malade...

-Pas vraiment...; dis-je honnête, et toi, même si j'imagine que ça doit être compliqué pour toi aussi d'être ici... Comme pour tout le monde...

Je pense qu'aucun d'entre nous ne doit aimer la situation... A près tout, qui rêverais d'être enfermer dans une sorte d'école abandonné et complétement en ruine...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1762
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| 17 ANS | 1M75 | NUMÉRO 10 |
| 13 DÉCEMBRE 2001 | SAGITTAIRE | OPTIMISTE |

Image
[attachment=0]Gif_2.gif[/attachment]


Bon, au moins elle n'émet aucun commentaire au sujet de ma bourde. Pourquoi il a fallu que j'ajoute que je suis habitué à être invisible? Certes, c'est la vérité, mais quand même! Je pouvais parfaitement me contenter de dire qu'il n'y avait pas de mal. Enfin, elle ne semble pas être embarrassée par mes propos. Toutefois je vois bien qu'elle ne semble pas vraiment complètement là, alors je me reprends. Disant ainsi que nous sommes tous un peu ailleurs avant de lui demander si ça va. Sa réponse me surprend un peu. Oui, nous sommes dans une situation particulièrement désagréable, mais je ne dirais pas que je ne vais pas bien. Enfin, si on excepte que je manque atrocement de sommeil... Je me contente d'hausser les épaules quand elle dit que ça doit être aussi compliqué pour moi que pour les autres. Comme je sens qu'elle me retournait ma question, je lui souris en disant:

- Oh, mais tu sais, ça aurait pu être pire. Si on avait été coincé chacun dans la chambre où on s'est réveillé... Là on est tous ensemble, alors je suis sûr qu'on trouvera bien un moyen de s'en aller d'ici. La seule chose qui nuit à mon moral en ce moment, c'est le fait que j'ai envie de dormir...

D'accord, l'histoire du gage est déplaisante, mais ça reste un gage. Ça ne veut pas dire que quelque chose d'horrible va nous arriver. Qui sait, peut-être que le bâtiment n'est pas vraiment délabré et que c'est seulement un décor de cinéma! Est-ce qu'on pourrait s'être fait coincé dans une télé-réalité? Je jette un coup d'oeil inquiet à mon accoutrement. D'accord... j'espère que nous ne sommes pas dans une télé-réalité, sinon c'est honteux. Oubliant rapidement cette idée, je me lève mollement. J'ai l'impression que j'aurais pu tomber endormi contre ce mur. J'inspire profondément avant de lâcher:

- Est-ce que tu veux qu'on aille faire un tour? Peut-être qu'on arrivera à trouver la sortie... Si tout le monde s'y met, on y arrivera forcément.

Plusieurs sont déjà partis en exploration et je me souviens approximativement de la direction qu'ils ont prise, alors il suffit d'aller là où personne n'est pour maximiser nos chances de sortir d'ici. À cette heure-ci, la police doit être forcément à notre recherche. Peut-être que si on arrive pas à sortir, on pourrait trouver un endroit pour observer à l'extérieur. Ou même... si on réussit à trouver un conduit qui mène au toit? On pourrait faire un feu... Humm... Si on fait un peu il faudra s'assurer que le bâtiment ne parte pas en fumée, et nous avec.
Pièces jointes
Gif_2.gif
Gif_2.gif (468.34 Kio) Consulté 890 fois
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

Désolé pour la longue attente, j'ai ramé dans la mayonnaise.

-.

Image



Il ne m'a pas fallu longtemps pour en avoir marre d'attendre indéfiniment que les autres élèves nous rejoignent. Au bout d'une poignée de minutes, j'ai décidé de poursuivre seule mon exploration du rez-de-chaussé. C'est ainsi que je suis tombé sur une bibliothèque, qui comme le reste du bâtiment se trouve dans un état de décrépitude avancée. La plupart des livres dans les étagères sont des manuels scolaire devenus complètement obsolètes. Toutefois, j'ai pu trouver quelques ouvrages dignes d’intérêt. Notamment de très bons bons guides de jardinage. La culture des tulipes n'a plus aucun secret pour moi. Derrières la porte, j'entend des allées et venues qui m'indique que le reste de la classe a dû se rassembler pour découvrir le tableau d'affichage. Je me résous à sortir de cette pièce pour rejoindre les autres. Il ne faudrait pas manquer la fête. Surtout qu'il faut que je parle à Neal de cette histoire de défi. Justement, je tombe sur ce dernier en sortant de la bibliothèque. Je n'ai aucune idée de ce que je vais lui dire, alors il faut que je la joue cool.

- Hey Foster, t'es là ! Quelle coïncidence. Sympas le pyjama !

Scheiße, j'ai oublié que j'avais l'éloquence d'un macaroni.

Double scheiße, je crois que j'ai dit cette dernière phrase à voix haute. Pour sauver la face, je tente un sourire que j'espère être naturel. Neal Foster est un garçon pondéré. Toujours d'humeur égale et plutôt sociable, mon exacte opposé. Enfin ce n'est pas tout à fait juste. J'aime aller vers les gens, c'est juste que dès que j'ouvre la bouche, ils me regardent comme si j'avais vomit sur leur cadeaux de Noël. Pour en revenir à Foster, la coopération risque de s'avérer compliquer. Je ne sais pas faire de compromis et j'ai la fâcheuse tendance à faire le contraire de ce qu'on me dit.

- Drôle d'endroit hein ?

Je dis ça avec sincérité. Cette endroit est vraiment drôle. Je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde tire une tronche de pieds de long alors que le cadre est si plaisant. Qui n'a pas rêvé d'être le héros de son film favoris, même si ce dernier est un film d'horreur ? Je suis prise entre l’irrésistible envie de jouer le jeux à fond et découvrir ce qu'il se passerait si au contraire, on ignorait les ordres.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Pas de soucis ^^ j'espère que ça va mieux pour toi ^^

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image
Image
Image

Ce n'est pas possible... Pourquoi il faut que ça tombe sur moi hein? Pourquoi toujours moi? Non non je ne vais pas me lamenter sur mon sort, ou tout du moins je vais essayer de ne pas le faire... Mais vraiment, pourquoi moi? Et avec April en plus... Enfin qu'on s'entende, j'aime bien April, et je suis contente d'être tombé sur elle plutôt que sur Gwen ou Maddie... qui sait ce qui se serait passé si ça avait été le cas. Je me serai pris des railleries bien plus grandes que celles que j'ai déjà eu, et je n'aurai plus su ou me mettre. D'ailleurs je ne sais déjà plus ou me mettre, mais ça me rassure un peu de ne pas voir April, après tout, si je ne la trouve pas et qu'on ne fait pas le défi, ce n'est pas si dramatique n'est-ce pas? Et puis tout ça n'est qu'une vaste blague pas vrai? Donc tout va bien se passer, même si on ne fait pas ce défi... pas vrai?
J'aimerai bien avoir une confirmation de tout ça, mais à la place, ma malchance continue et je me retrouve nez à nez avec April. Je tente de ne pas grimacer et de plutôt lui adresser un sourire, mais je pense qu'il ressemble quand même plus à une grimace. Elle me salue et quand elle fait référence à mon pyjama, je prends de légères couleurs, me souvenant soudain de ce détail un peu ridicule. Je me gratte la tête mais tente de lui rendre le compliment :
- Merci, le tien est bien aussi.
J'aurai presque espéré qu'elle évoque le baiser, parce que je vais me trouver ridicule de le faire... Je pince les lèvres et cherche un moyen d'aborder le sujet mais elle reprend la parole en souriant d'une étrange façon. Je crois qu'aucun de nous deux n'est doué pour sourire...
- Ouais... drôle d'endroit... je dis en regardant autour de nous et en continuant à chercher plus ou moins désespérément comment aborder le sujet du défi.
A nouveau je me gratte la tête, à nouveau je pince les lèvres... J'ai envie d'attendre encore, mais je sais bien que plus je vais attendre, plus je vais être anxieux... alors je finis par me lancer un brusquement :
- Pour le défi, on a qu'à faire ça tout de suite et comme ça c'est réglé...
Ma voix était ferme au début... puis complètement à plat à la fin... magnifique...
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

-.
Image


De ma vie, je crois pas avoir rencontré une personne aussi gênée que Neal Foster. J'ai une irrépressible envie d'en rire étant mais je tâche de me contenir. Il a autant envie de me voir que de se faire épiler les poils d'orteils. Sa nervosité est palpable mais je ne me moquerais jamais de quelqu'un gratuitement, surtout que ce ne serait pas mérité concernant Neal. Je lui souris franchement lorsqu'il s'essaye à retourner mon compliment sur son pyjama. Neal a toujours été adorable, mais là, tout en nervosité et fébrilité, je le trouve à croquer.
Je l'observe amusée se débattre pour amener le sujet du défis sur le tapis. Je vois bien que cela lui coûte, de me parler de quelque chose d'aussi embarrassant. Pendant une seconde, je caresse l'idée de faire comme si je ne voyais pas de quoi il parlait et de feindre ne pas être au courant à propos du défis. Mais je me ravise en considérant son profond malaise vis-à-vis de la situation.

- Tu n'as pas envie de savoir ce qu'il se passerait si on n'obéissait pas à l'ordre ? Après tout, je n'ai croisé personne à part les membres de notre classe. Que pourrait-il nous arriver de pire ? On pourrait retourner le jeux à notre propre avantage et découvrir ce qu'il se passe ici sans avoir à devenir de simples pions sur un plateau.

Si nous sommes arrivés à entrer, il doit bien avoir un moyen de sortir. Un frisson d’excitation rampe jusqu'à mon échine à l'idée que cette soirée pourrait se transformer en chasse au trésor géante.

- Et puis , ajoutais-je pensive, pour valider le défit, la personne à l'origine de ce défit doit en être témoin non ? Cela suppose que soit l'endroit est truffé de caméra, soit le roi se trouve parmi nous...

Dans le premier cas, il faudrait fouiller cet endroit de fond en comble pour les trouver et les détruire, dans le deuxième, il serait nécessaire de trouver de qui il s'agit. Ne serait-ce que pour comprendre la raison de notre présence ici.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image
ImageImage
Image

Honnêtement j'aurai préféré ne pas tomber sur April... Mais en même temps, l'idée de refuser le défi et de peut être, certainement même, subir des conséquences particulièrement désagréable, me fait assez peur. Je me sens de nouveau anxieux, et je me maudis silencieusement... Je croyais avoir passé tout ça, l'anxiété, l'appréhension... mais au lieu de ça, je me retrouve ramener en arrière, et mes envies irrépressibles de compter reviennent... En plus, le pire, c'est qu'April n'a pas l'air de vraiment prendre ce défi au sérieux... et peut être que je devrais faire pareil, m'en moquer comme elle, peut être que ce n'est pas si important que ça et que c'est moi qui en fait tout une histoire. C'est vrai que ça ressemble à un jeu d'ado, donc au pire, quelles pourraient être les conséquences? Je ne sais pas... et justement parce que je ne sais pas, je sens l'angoisse qui monte et monte encore.
- Franchement... non... je dis d'un air gêné en me grattant la tête, je n'ai pas envie de savoir ce qu'il va se passer... même si il s'agit d'une simple humiliation ou je ne sais quoi... je n'aime pas cet endroit, et si les gens qui ont organisé ça ont été capable de nous sortir de chez nous et de nous amener ici, qu'est-ce qu'ils sont capables de faire d'autre?
Je n'ai pas envie de le découvrir, très sincèrement...
Nous ne sommes clairement pas sur la même longueur d'onde, April ne semble pas le moins du monde anxieuse et ça me stresse d'autant plus. Comment peut-on rester si calme dans ce genre de situation? Au moins tout à l'heure, avec Saskia, j'étais rassuré à l'idée que je n'étais pas le seul à ne pas aimer cet endroit, mais avec April...
- Oui peut être... mais... je ne sais pas... au pire on a qu'à prendre une photo, l'envoyer au numéro et voilà...
Je suis toujours aussi nerveux, et maintenant je rougis... de mieux en mieux.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

Image



A la seconde où j'expose mon idée, je vois en temps réel le visage de Neal se décomposer. Autant dire qu'il ne partage pas du tout ma curiosité à propos de ce jeu. Je masque ma déception, même si dans le fond, je le comprend. Il n'a pas envie de se retrouver face à des complications. Tout le monde n'a pas mon gout pour l'aventure.

- Comme tu veux , je concède en farfouillant dans la poche de mon bomber pour y récupérer mon téléphone.

J'ouvre l'application de l'appareil photo et sans le prévenir je dépose le baiser le plus chaste de toute ma vie sur sa joue, rendue ponceau par l'embarras. Le déclencheur émet un petit clic satisfaisant. Je recule d'un pas pour lui rendre son espace vitale et m'atèle à envoyer la photo à notre très cher roi, comme si de rien était. Elle est un peu floue mais nos deux visages sont parfaitement reconnaissables, c'est le principal. Bien entendu, je ne m'attend pas à ce que mon petit arrangement convienne parfaitement à Neal. Même si personnellement, je le trouvais tout à fait acceptable.

Voilà, c'est fait. Tu sens très bon au fait , j'ajoute avec un sourire en levant les yeux sur lui.

Et c'est foutrement vraie. Il a une odeur très rassurante et agréable, comme lui au fond. A sa place, je serait plutôt rassuré de ne pas avoir à m'embrasser. Il n'avait pas l'air très emballé par l'idée à la base. Encore une fois, je ne peux pas lui jeter la pierre.
Je ne sais pas s'il faut espérer une réponses immédiate du roi ou même si le défit va être validé, mais je commence sérieusement à ressentir le vide dans mon estomac. J'avais sauté le repas de la veille et je le regrettais déjà.

- Je meurs de faim, on va manger un truc ? C'est la suite logique après un baiser non ? C'est moi qui régale, je lui lance avec un clin-d’œil appuyé.

J'essaie d'alléger l'ambiance avant que Neal me claque entre les mains parce qu'il me fait une crise d'angoisse. Je ne vais certainement pas me mettre à paniquer pour quelque chose d'aussi ridicule que ça. Au contraire, je préfère voir le bon côté des choses, il y a peu de chance qu'on aille en cours demain. Si ça c'est pas un cadeau du ciel !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Neal Foster
17 ans, Né le 14 Avril, 1m78, #11
Anciennement atteint de TOC, Elève moyen

Image
ImageImage
Image

Quand April cède, je suis tellement soulagé que ça doit se voir sur mon visage. Je soupire et souris même un peu, même si ma nervosité n'a pas disparu puisque nous allons devoir faire ce défi... L'angoisse me prend de nouveau un peu au tripes, et comme April se rapproche, je serai presque tenté de reculer, mais ce serait idiot et contre-productif, alors je reste en place et tente de me détendre.
Le baiser qu'elle me donne est tout simple, sur la joue, mais je suis quand même assez rouge. Et quand elle s'écarte, je me demande si ça suffira. Un simple baiser sur la joue c'est trop facile non? D'un autre côté, rien n'a été précisé alors... il fallait juste qu'on s'embrasse et c'est ce qui a été fait... La boule d'anxiété dans mon ventre n'a pas disparu, mais j'essaie de me convaincre en me disant que si ce n'est pas ça que le roi veut, il nous renverra sans doute un message et voilà...
- Su... super, et merci, je dis toujours un peu rose.
Elle me dit qu'elle a faim et quand elle parle de suite logique, je m'apprête à lui répondre que je ne connais pas la suite logique à un baiser parce que je n'en ai jamais donné à personne... mais je me ravise, de peur de passer pour un idiot. A la place, je hoche la tête et réponds :
- D'accord, mais tu crois qu'on va trouver quelque chose ici?
Je n'arrive quand même pas à croire qu'on puisse être aussi calme que l'est April vu la situation dans laquelle nous nous trouvons... Du coup je ne peux pas m'empêcher de lui demander :
- Tout ce qui se passe en ce moment... ça ne te stresse pas?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: 1er ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Tally »

Image




Je ne saisie pas bien pourquoi Neal me remercie, mais j'acquiesce machinalement. Son visage n'est plus aussi rouge qu'avant et il m'a l'air un peu moins anxieux qu'une minute auparavant. Je ne regrette pas d'avoir cédé même si cela ne m'aurait pas déplu de voir la foudre s'abattre sur moi. Je fais tomber mon téléphone au fond de ma poche et me désintéresse bien vite de ces préoccupations futiles. Je suis agréablement surprise de voir que Neal ne rechigne pas plus que ça concernant le défis. Mieux, il accepte ma proposition sans opposer trop de réticence.

- Je vais te montrer un monde Neal Foster, je paris que tu n'auras jamais rien vu d'aussi beau. Mieux encore qu'un samedi après midi chez Taco Bell.

Je lui fais signe de me suivre tandis que je prend le chemin vers les cuisines, en prenant grand soin d'éviter la foule amassée devant le panneau d'affichage. La question de Neal me prend un peu de court et m'enthousiaste à la fois. Comme s'il m'apprenait que j'avais gagné un cupcake fourré à la fraise.

- Stressée à propos de quoi ? Il ne nous est rien arrivé de mal pour le moment. Au contraire, jusque-là, j'ai trouvé ça plutôt agréable, je le taquine avec malice. Si ça se trouve on pourrait même se marrer. Imagine que le roi ordonne à Gwen de manger des cafards ou de plonger dans la boue, tu n'aimerais pas voir ça ?

Je glousse, les yeux rendus brillants par cette image. Si tous les défis sont du même ordre que le notre, cela ne peut pas être bien méchant. Bien-sûr, ce n'est peut-être qu'une mise en bouche, mais mieux ne vaux pas en parler à Neal, je le sens assez tendu comme ça.

- De quoi as-tu peur Neal ? je l'interroge sérieusement.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre réalisé ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Ordre 1 réalisé


Vous allez tous recevoir ce message à l'heure indiquée. Vous êtes saufs pour aujourd'hui. Vous pouvez continuer l'exploration du manoir en toute tranquillité sans que le grenier soit accessible.

Mer. 13/03, 13:40. Expéditeur: Roi. Titre: Jeu du roi. Message: L'ordre a bien été exécuté. END.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: 1er ordre réalisé ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

On passera donc directement au prochain défi qui j'espère vous plaira. J'essairai de le poster d'ici la semaine prochaine parce que ça va devenir compliqué après.
Répondre

Revenir à « RPG »